-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy] Empty
MessageSujet: On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy]   On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy] EmptyDim 16 Jan 2011 - 11:30
Sur la route, toute la sainte journée, un jeune homme avançait vers la ville portuaire. Mains jointes maintenant le derrière de sa tête, regardant les vagues et fins nuages peuplant le jardin céleste qu’est le ciel. Son corps était sale, ses vêtements aussi. Il n’eut pu sûrement trouver refuge confortable et propre durant son long voyage. Pourtant, cela ne semblait pas vraiment le déranger. Cependant il ne souriait pas, plutôt pensif et réfléchit. Il serait très difficile de deviner ce qui tourmentait le garçon nonobstant ses rictus d’inquiétudes. Dans son regard, on pouvait tout de même apercevoir une lueur de solitude assumée. Pourtant, marchant à ses côtés de nombreuses créatures les unes plus différentes que les autres. A sa droite en arrière se trouvait une tortue postée sur ses pattes postérieures ainsi qu’un générateur électrique humanoïde. A sa gauche légèrement reculée, une imposante mangouste traînant péniblement derrière elle, à l’aide d’une corde, une couveuse contenant un mystérieux œuf. Le jeune homme n’avait probablement pas l’intention de s’occuper de la coquille pleine, ce qui devait être l’une ou la source de problème du garçon. A force de réflexion et de pensée, ses pas l’on mené sans qu’il ne s’en rende compte à l’entrée de la fameuse ville portuaire.

Le jeune homme entra par l’allée Nord dû au faite qu’il soit d’abord passé par Safrania, la ville du commerce. Le garçon fit rentrer ses compagnons dans leurs sphères respectives, sauf la mangouste portant la couveuse sur son crâne, avant d’entrer dans la cité. A sa droite se trouvait le « Centre » de la commune, un peu plus loin devant à sa gauche, un terrain en construction. Un panneau explicatif se trouvait devant lui. Le garçon s’y avança et le contempla. Après une dizaine de minutes devant, il semblerait que le vieil enfant soit analphabète car sur ledit panneau se trouvait uniquement le nom de la ville : Carmin-Sur-Mer. Cette agglomération connue seulement pour son port et son arène faisait pourtant apparaître des milliers de visiteurs. Le port du soleil couchant, le port aux crépuscules flamboyants. Peu après, suivit de sa fidèle créature, le jeune homme descendit dans les entrailles de la ville. Les habitants et surtout les touristes peuplaient la grande place ne laissant que peu d’espace pour naviguer dans cette rivière humaine. En plein milieu de l’emplacement, la mangouste trébucha lamentablement sur une dalle mal enfoncée, la couveuse portée sur la tête. Pendant son saut, l’œuf sortit de sa couveuse qui s’éclata au sol. Quant à la coquille pleine, elle atterrit plus loin dans la foule, dans le sac d’un voyageur imprudent plus précisément.

Le jeune homme regarda la scène avec effroi, puis quand l’œuf fut sortit de son champ de vision, il regarda la mangouste d’un méchant air. Il tapa doucement mais sûrement la tête de la créature et la fit monter sur ses épaules. Ils accoururent tous les deux en direction du voyageur qui s’enfonçait davantage dans la masse humaine. Après une longue course poursuite sur la place, le jeune homme retrouva le vagabond non loin de la zone abritant l’arène. Mais celui-ci se trouvait à une centaine de mètres. Sans même interpeller le promeneur, le garçon prit d’une main sa créature postée sur ses épaules et la lança tel un javelot vers le voyageur. Le missile animal arriva violemment sur la tête de celui-ci qui ne cessa de taper sur sa tête comme un tamtam. Cela était bien sûr réalisé dans le but de gagner du temps et de rattraper le vagabond. Enfin arrivé à son niveau, sans même l’interpeller, le garçon fouilla dans son sac pour chercher son œuf. « Où te caches-tu l’omelette ? »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy] Empty
MessageSujet: Re: On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy]   On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy] EmptyDim 16 Jan 2011 - 16:06
Carmin-sur-Mer, encore et toujours, toujours et encore. On pouvait dire que Tibauww y avait passé du temps, dans cette ville ! Récapitulons un peu tout ce qu'il y avait fait:

Premièrement, il avait affronté un Taupiqueur appelé "Shiney", c'est-à-dire qu'il avait une couleur qui différait de celle de son espèce habituelle. Ce Taupiqueur s'appelait "René" et il avait une voix insupportable et pourrissait la cave Taupiqueur avec une chanson plus que médiocre. Tibauww l'avait affronté avec une jeune femme blonde, qui se prénommait Tetra, et son Nidorino avait évolué et avait fait fuir le René le Taupiqueur en question.

Ensuite, il était redescendu dans la grotte en question, qui semblait avoir été désertée par René le Taupiqueur, et y avait rencontré un certain Genji, dresseur Débutant. Ce-dernier avait affronté un Taupiqueur tout ce qu'il y avait de plus commun et qui n'avait pas une horrible voix, sous l'oeil attentif de Tibauww qui lui donnait des conseils par-ci par-là.

Et troisièmement, il s'était rendu au port et avait fait une partie de pêche. Il avait pêché un Magicarpe des plus étranges, qui lui aussi était Shiney ( Décidément, combien y en avait-il dans cette ville ? ). Il l'avait pêché sans appât, avec un pêcheur ahuri à côté de lui.

Et maintenant, il faisait une dernière visite de la ville avant d'aller combattre l'arène. Il se baladait sur la grande place bondée ( Où il était déconseillé d'être agoraphobe ). Il pouvait à peine bouger, et encore moins admirer la vue alentour tellement elle était remplie de touristes. Ce devait être le jour du marché. Il tenta de s'extirper de ce rassemblement étouffant. Il se dirigea vers l'arène, enfin, il essayait d'aller dans sa direction, étant donné qu'avec tout ce monde il ne voyait pas bien. Il avança assez rapidement, esquivant les gens qui se mettaient sur son passage. Il sentit quelque chose d'étrange dans son dos, comme un poids supplémentaire, mais il ne pouvait pas se retourner avec autant de monde autour de lui. Son Reptincel suivait difficilement. Il approchait de la fin de cette foule bruyante, il était tout près de l'arène... Mais un truc indéfinissable vint se coller à sa tête et commença à le marteler de coups de poing. Il tenta de l'enlever de sa tête, et sentit qu'on trifouillait dans son sac

Cela ressemblait fortement à un vol 'à la tire': Le voleur envoie son Pokémon déconcentrer sa victime, au milieu d'une foule pour passer inaperçu, et profite de la diversion effectuée pour voler le sac de sa victime. Tibauww n'allait pas se laisser faire. Il eut juste le temps d'entendre un « -Où te caches-tu, l’omelette ? » avant de se retourner et d'administrer un crochet du droit magistral à son agresseur. Et il remarqua qu'il connaissait cette voix. Il regarda l'agresseur en question de plus près... Et fit une tête qui ressemblait à ceci > O_O. « -S... Saji ? Mais qu'est-ce que tu fous bordel ? » Il reconnut son vieux copain avec qui il avait vécu un tournoi et d'autres aventures palpitantes ( Ou pas. ). Il posa son sac, ouvert, par terre et en sortit... Un œuf... Non, deux œufs ! Il y en avait un qui était pas à lui. C'était sûrement ce que Saji cherchait, et ce qui était tombé par inadvertance dans son sac quand il était dans la foule. « -Tu pouvais me demander, tu sais... Et désolé pour la baffe ! Qu'est-ce que tu fais ici ? Moi, je vais à l'arène de Carmin-sur-Mer. T'y vas aussi ? Ça te tente qu'on y aille ensemble ? » Et une fois encore, Tibauww envoyait une déferlante de questions à son interlocuteur. Tibauww tendit l'œuf à Saji avec un regard désolé.


Dernière édition par Tibauww Ketchum le Sam 31 Déc 2011 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy] Empty
MessageSujet: Re: On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy]   On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy] EmptySam 5 Fév 2011 - 18:55
En fouillant dans le sac de l'inconnu voyageur à la recherche de son précieux mais ennuyeux œuf, le jeune homme trouva des objets plus incroyables les uns des les autres. En effet, il était rare pour le garçon d'apercevoir des legos de toute les couleurs et formes, du rouge à lèvre et une boite de maquillage, un bonnet de trappeur, une poupée blonde, une boule orangée avec une étoile gravée dessus, une banane noire sûrement trop mûre, une peluche à l'effigie d'un gros ours paresseux, des menottes en fourrure rose et une autre multitude d'objets insolites dans le sac d'un humain. Lui, il ne possédait que le strict minimum dans ses bagages, à savoir du pain et un dictionnaire multilingue qu'il ne feuilletait jamais. Mais après ses rapides et minutieuses recherches dans le havresac, il ne parvint à mettre la main sur sa coquille pleine. Le garçon était prêt pour une deuxième plongée dans le bagage du voyageur en espérant que sa mangouste géante fasse bien son travail de diversion, ce qui n'était évidemment pas le cas.

En effet, malgré la créature martelant le crâne du vagabond, ce dernier fit volteface et incrusta son poing dans la joue du pauvre jeune homme sans même prendre la peine de l'identifier. L'analphabète n'eut même pas le temps de l'esquiver, pas le temps de le voir venir qu'il se retrouva à terre avec l'empreinte du poing graver sur son visage en laissant échapper un lamentable cri. Se frottant longuement la joue, plissant les yeux de douleur, le jeune homme les rouvrit et aperçu le visage de son agresseur et celui de sa mangouste sur les épaules de ce dernier. « Tu as osé me salir, humain … Tu m'as souillé, humain … » Tout deux étaient stupéfait. La créature avait ses griffes sur sa gueule pour cacher le fait que cette dernière soit grande ouverte la vue d'un tel affront. Effectivement, il était très rare pour les monstres du garçon de le trouver mis à terre, et ils savaient ô combien il ne fallait pas réaliser une telle chose. Quant à l'individu belliqueux, il semblait que cette stupéfaction soit dû au fait que ce visage marqué lui était familier. « -S... Saji ? Mais qu'est-ce que tu fous bordel ? » Le voyageur s'assimila après coup l'identité du jeune homme. Ledit vagabond se trouvait être une connaissance de Saji. En effet, cette violente personne était sans aucun doute Tibauww, le gamin, la crapule que le garçon dû se trimbaler durant un tournoi inter-régional et dont il fit la rencontre prématurée quelques temps avant, dans la ville du commerce, à savoir Safrania. Et heureusement que ces deux garçons se connaissaient car autrement le pauvre Tibauww se serait fait écraser par la colère de Saji. Le terrible et sadique destin voulu que ces deux personnes se rencontrèrent encore une fois, et sûrement pas la dernière ...

Tibauww posa son bagage à terre, l'ouvrit et fouilla seulement quelques secondes à l'intérieur et en sortit pas un, mais deux œufs ! Il était a noté aussi que le gamin ne mit que très peu de temps à trouver les coquilles, comme quoi on est le seul à pouvoir se retrouver dans son bazar, et que la mangouste était toujours postée sur les épaules du brun voyou. Malgré sa jeunesse et son air naïf, il ne lui fallut pas moins de cinq secondes pour comprendre la situation. Un des œufs ne lui appartenait pas. Tibauww annonça d'un air gêné. «-Tu pouvais me demander, tu sais... Et désolé pour la baffe ! Qu'est-ce que tu fais ici ? Moi, je vais à l'arène de Carmin-dur-Mer. T'y vas aussi ? Ça te tente qu'on y aille ensemble ? » Saji avait déjà bien été bien sonné par la frappe accidentelle que le gamin le bombarda de questions. « Oh ! … OH TAIT-TOI !! … Ah … Bonsoir s'il te plait au revoir bonjour merci, ou quelque chose comme ça que disent les humains. » Le jeune homme se massa doucement les tempes pendant un moment et reprit. « Je ne viens jamais à l'encontre des humains et tu as de la chance de me connaître sinon tu aurais fini comme nourriture pour Magicarpe … Il y a une arène ici ? Intéressant … Cela fait un certain moment que je n'ai pas combattu de vraies personnes, un champion fera l'affaire. Y aller avec toi ? Moins intéressant ça … » Saji se mit à réfléchir activement, pour une fois. Ce gamin voulait apparemment lui aussi combattre le champion. Le jeune homme ne savait même pas si cette crapule possédait le moindre badge. Mais d'un coté, voir ce voyou combattre le champion en premier lui permettrait de connaître à l'avance les créatures, les points forts et faibles du représentant de l'arène. Ces arguments trouvée par sa personne lui permit de décider quelle serait sa réponse. « Oui » Oui, un simple oui. Il ne voulait pas s'étaler davantage sur la sujet au grand risque de faire parler le moulin qu'est Tibauww.

Saji accompagné non loin derrière lui de Tibauww, avançait vers l'arène de Carmin-Sur-Mer. Elle se situait non loin d'où il se trouvait mais il ignorait quel genre de créature elle abritait. Le jeune homme dégaina son PokéMatos et activa la rare fonction lui permettant de trouver des informations au sujet des champions et de leurs monstres. Un grand homme trapu apparut sur l'écran digital de l'objet électronique. Il portait des lunettes de soleil et avait l'air arrogant. D'après son nom, le Major Bob, il devait avoir un passé militaire ou s'autoproclamait ainsi dû à sa silhouette. Pendant que Saji regardait son écran et pas ce qui se trouvait devant lui, ses pas l'avaient menés devant le gymnase. Avant d'y entrer il patienta un moment le temps que Tibauww le rattrape. Après quoi, il ouvrit la porte sans un mot, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy] Empty
MessageSujet: Re: On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy]   On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy] EmptySam 19 Fév 2011 - 13:31
Saji, visiblement choqué par la mandale reçue par Tibauww, s'énerva contre ce-dernier: « -Oh ! … OH TAIS-TOI !! … Ah … Bonsoir s'il te plaît au revoir bonjour merci, ou quelque chose comme ça que disent les humains. » Ah, oui c'est vrai, Saji était du genre... 'Étrange', comme qui dirait. Le jeune homme se massa doucement les tempes pendant un moment, et reprit: « -Je ne viens jamais à l'encontre des humains, et tu as de la chance de me connaître sinon tu aurais fini comme nourriture pour Magicarpe … » ... C'est cela, oui... Tibauww le regarda de travers. Décidément, il montait vite sur ses grands chevaux, celui-là ! Et il continua sur sa lancée, façon Tibauww : « -Il y a une arène ici ? Intéressant … Cela fait un certain moment que je n'ai pas combattu de vraies personnes, un champion fera l'affaire. Y aller avec toi ? Moins intéressant ça … » OK, sympa ! Déjà qu'il réfléchissait tout haut ( Pas malin ! ), mais en plus il le traitait comme un moins que rien... Tibauww n'avait-il pas fait ses preuves lors du tournoi en double !? Et, comme par miracle, il se tut et se mit à réfléchir intérieurement.

Et, tout d'un coup, il sortit une réponse: « -Oui. » « - !!? » Quoi oui ? Mais... Ça ne voulait rien dire, ce 'Oui' tout seul, au milieu de tout ! À moins qu'il ne répondait à la dernière question de Tibauww qui, rappelons-le, proposait à Saji de l'accompagner jusqu'à l'arène. Pourtant, il avait dit quelques instants plus tôt qu'il ne trouvait pas cela intéressant... Ce garçon était décidément très lunatique. Et puis il se mit à marcher. « -Bon, bah... Tant qu'à faire... » Tibauww se mit à suivre son nouvel acolyte rencontré de manière tout à fait impromptue.

Ils se mirent à marcher en direction de l'arène de la ville, qui n'était pas très loin. Tibauww savait que cette arène abritait le terrible Tommy Leorios, neveu du précédent champion, le Major Bob. Le Tommy Leorios en question était adepte de Pokémons de type Électrique, mais Tibauww n'en savait pas plus sur la nature de l'arène ni du combat. Ils découvriraient, Saji et lui, tout cela en entrant dans le bâtiment. Pendant qu'il pensait, Saji l'avait devancé en sortant son Pokédex et en tapotant dessus, visiblement dépassé par cette technologie. Il s'arrêta devant le gymnase, et Tibauww le rattrapa en accélérant le pas. Ça y était, le moment était venu ! Saji rangea son Pokédex, et il ouvrit la porte, sans un mot. Ils pénétrèrent dans l'arène, qui, comme toutes les arènes lorsque l'on rentrait dedans, était plongée dans le noir jusqu'à-ce que l'on crie son nom pour se présenter. Quelle pratique bizarre, n'est-ce pas ?

Enfin, Tibauww comptait bien s'y coller, et il lança avec force à travers l'arène: « -Je suis Tibauww Ketchum, et je viens du Bourg-Palette pour te défier ! » Il jeta un coup d'œil à Saji, pour voir s'il se présentait lui-même ou pas, et décida qu'il le ferait à sa place. « -Et, euh... Je suis accompagné de Saji Maru ! » Et là, comme par magie, les lumières s'allumèrent, éblouissant les deux comparses.


Dernière édition par Tibauww Ketchum le Sam 31 Déc 2011 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy] Empty
MessageSujet: Re: On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy]   On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy] EmptyDim 20 Fév 2011 - 17:41
C’est quand même pas terrible la vie d’un champion quand on y regarde bien, sans cesse inviter à tel ou telle réception, réquisitionné pour l’inauguration de X bâtiments… Bon on pouvait peut être aussi mettre cet emploi du temps de ministre sur le dos de l’autre vieux schnock qui lui servait de père, trop occupé par ses affaires pour se charger lui-même des convocations… Tsss. Vivement que toute cette merde se finisse, qu’on puisse reprendre le large et partir pour de nouvelles aventures à travers des terres sauvages, des lieux inconnus qui ne demande qu’à être visité… Oui, il avait besoin de grand air et d’espace, pas de petits salons bondés de vieillard plein au as qui essaye de vous attirer dans leur cercle d’ «amis ». le champion pensait depuis quelques temps à claquer la porte de l’arène, de la refiler à son oncle, une fois de plus et de pouvoir se casser loin, dans une région qui ne demanderait qu’à être découverte, dans une région qui n’aurait encore jamais été souillée par le pas de l’homme, par ce pas impur qui fait de la beauté naturel, un lieu stérile et artificiel. L’Aventure avait vraiment besoin de reprendre le pas sur cette vie de fils de riche à la mord moi le nœud…

Le plafond du dôme fermé, l’arène était dans le noir complet. Assis en tailleur sur son promontoire le champion fermait les yeux en attendant que le prochain challenger se présente. La fresque dans son dos était aussi imposante que magnifique. Représentant l’ensemble des Pokémons électriques connu à ce jour, l’original était l’un des biens les plus précieux possédé par la famille Leorios et reposait au fin fond d’un coffre-fort bouclé par une bonne centaine de système de protection. Tommy méditait. Devait-il vraiment arrêter tout ça en si bon chemin ? Laisser sa place de champion à son oncle et ne plus s’embêter ? Il n’en était pas encore certain, mais Chocolate se faisait de plus en plus agaçante…


Quelqu’un ouvrait les portes de l’arène. Quelqu’un était là pour le défier… Nullement réjouit, pas non plus énervé, le champion se contenta de garder la même position, ne bougeant pas un sourcil tandis que les DEUX, car oui ils étaient bien deux, challengers découvrir l’arène sombre.

"Je suis Tibauww Ketchum, et je viens du Bourg-Palette pour te défier ! "

Ravis de le savoir… Non en vrai, il n’en avait rien à faire du nom de son adversaire. Mais visiblement c’était dans les traditions d’attendre que le petit jeunot de challenger prenne son courage à deux mains pour gueuler dans une pièce à fort écho afin de se présenter. Toujours stoïque, Tommy ne bougea pas. Après tout il pouvait bien laisser son majordome s’occuper des effets spéciaux, vu les crasses qu’il lui avait fait dernièrement… D’ailleurs, ça ne serait même pas étonnant que ça soit lui qui ai parlé des Tourb’îles à Mlle. Di Luce… Oh celui là il allait voir ce qu’il allait voir !

"Et, euh... Je suis accompagné de Saji Maru ! "

Les lumières s’allumèrent alors comme par magie… C’était à se demander comment se brave majordome arrivait à cacher le fait qu’il s’endormait dès qu’il n’avait plus rien à faire, et qu’il se réveillait toujours au bon moment… Se relevant, Tommy se dirigea d’un air pas vraiment convaincu vers le stade de l’arène, vu la taille de ces deux là, ils ne devait pas être très vieux… Fin’ bon, on trouve des talents partout.

"Tommy Leorios, champion de Carmin-sur-mer. Je pense que vous êtes venu pour ceci… "

Avec un rictus qui était devenu habituel chez lui ces derniers temps, il montra le badge foudre aux deux gamins. Il n’avait pas envie de s’éterniser, si bien qu’il lança un regard noir à son majordome qui mettait un temps fou à arriver jusqu’ici. Ce dernier enclencha un levier, et se rapprocha d’une sorte de roulette, fixé au mur.

" …C’est parti pour un combat double. "

Le plafond se scinda en deux avant de s’en aller peu à peu, laissant un terrain à l’air libre accueillir les deux concurrents. Tommy, vraiment pressé empoigna deux Pokéballs à sa ceinture, avant de les envoyer droit sur le terrain. L’arbitre fit tourner la roue… Qui s’arrêta sur le chiffre 3.

"C’est un combat à six Pokémon contre six Pokémon, les challengers feront équipe en envoyant trois Pokémons chacun. La première équipe à perdre l’intégralité de ses Pokémons sera perdante. "

Spoiler:

Sur le terrain Lainergie et Raichu apparurent, un air de provocation dans les yeux.[/justify]


Dernière édition par Tommy Leorios le Jeu 21 Avr 2011 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy] Empty
MessageSujet: Re: On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy]   On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy] EmptyMar 1 Mar 2011 - 14:54
L’obscurité régnait dans l’arène. Les deux dresseurs se trouvaient dans la sombre salle dans un plat silence. Tibauww vint le briser de sa voix pré-pubère. « Je suis Tibauww Ketchum, et je viens du Bourg-Palette pour te défier ! » Quelle étrange façon de se présenter au champion pensait l’enfant des forêts. En effet, ce dernier était un peu moins sympathique et plus agressif et provocateur, afin de démontrer qu’il n’était pas ici pour rigoler et faire joujou avec les créatures adverses et ainsi motiver davantage le champion pour le combat. C’était une sorte de rituel chez lui. Le garçon réfléchit quelques instants pour concocter son discours agitateur. Il lui fallait quelques chose de bon, de fort. En effet, d’après son PokéMatos, le champion avait l’air d’avoir un fort caractère vu sa grande stature et son surnom. Un certain nombre de secondes suffirent pour trouver sa formule de motivation et commença, avec un rictus sur le visage, à citer celle-ci. Mais la grande bouche de Tibauww prit le dessus et le voyou présenta Saji à sa place. « -Et, euh... Je suis accompagné de Saji Maru ! » Quelle présentation ridicule pour une personne aussi importante que l’analphabète ! Et en plus il l’avait coupé dans son élan pour ça ? Quelle audace et quelle inconscience !

Après cet affront, les projecteurs de la salle s’allumèrent laissant place à un gigantesque terrain de combat en son milieu. Rien à voir avec les autres stades qu’il avait pu apercevoir auparavant. En effet, celui-ci était monumental. Saji comprit à ce moment que dans les futures arènes qu’il rencontrerait, les terrains seront bien plus spacieux et impressionnant. Mais cela traduisait aussi des combats bien plus difficiles avec des créatures bien plus puissantes. Cela apeurait à la fois le dresseur mais aussi le réjouissait. Enfin du challenge se disait-il. En s’avançant davantage vers le stade de combat, l’analphabète pu apercevoir d’autres éléments du terrain. Effectivement, de nombreuses roches métalliques parsemaient le champ de bataille et semblaient ne pas être ici seulement pour la décoration. Puis les yeux du garçon vinrent se poser sur la fresque titanesque au fond de la salle représentant une multitude de créatures qui peuplaient ce monde. Innombrable étaient les bêtes que le dresseur ne connaissait pas. Enfin, ses pupilles vairons listant de haut en bas le tableau mural se posèrent sur un jeune homme.

Assis, puis à présent debout, celui-ci était dressé, là, dans l’arène. Sa tignasse noiraude s’avisait de l’autre bout du gymnase. Des yeux perçant jaune de chrome contrastaient avec les autres couleurs froides qu’il portait. Un maillot noir, un pantalon bleu, une ceinture en cuir portant des sphères de captures. Qui pouvait être cet individu ? Un challenger aussi venu défier le Major Bob ? Sûrement, mais que faisait-il dans l’endroit réservé au champion ? Trop de questions tourmentaient le jeune analphabète. L’individu s’avança vers le stade de combat et annonça d’une voix monotone. « Tommy Leorios, champion de Carmin-sur-mer. Je pense que vous êtes venu pour ceci… » Aucune réaction de la part de Saji pour le moment. Quelques secondes passèrent jusqu’à ce que le soi-disant Tommy exhibe une pierre à la forme d’un soleil orangé et jaune ou une fleur de même couleur. Non, ce ne pouvait être qu’une simple pierre. Ce caillou, c’était évidemment un des précieux sésames délivrés par la Ligue Pokémon aux champions. Ce bout de roche était en réalité un badge. Ce Tommy Leorios n’était donc pas un vulgaire imitateur de champion mais bel et bien le champion de Carmin-Sur-Mer ? Comment était-ce possible ? Le PokéMatos avait fait une erreur ? C’est à ce moment là que Saji se rappela que la machine portait ma mention « 1991 ».

Assis, ses bras entourant ses genoux tout en se balançant d’avant en arrière, l’enfant des forêts réfléchissait. Pendant ce temps, le son des rouages s’emboîtant les uns les autres se fit entendre. L’analphabète leva les yeux au plafond et vit qu’il n’y était plus. En effet, le toit, s’était séparé en deux laissant ainsi le terrain en plein air. Ingénieux. « …C’est parti pour un combat double. » Comment ? Les combats ne se déroulaient pas chacun leur tour ? Saji devra donc faire équipe avec ce garnement de Tibauww. Ce match d’arène ne se déroulait vraiment pas comme le désirait le dresseur. Trop de surprises d’un coup n’étaient pas très bon pour le cœur du jeune homme. Il espérait à présent que tout se passerait selon ses plans.

Dégoûté, Saji monta sur l’estrade devant le terrain accompagné de Tibauww. Le garçon dégaina une sphère de la poche gauche de sa veste tout en dévisageant le champion en lui tirant la langue. A leur droite, un arbitre faisait tournoyer une grande roue qui s’arrêta sur le chiffre trois. « Non s’il vous plaît stopper les surprises maintenant … » L’arbitre cria fort pour que ça belle phrase résonne dans l’arène. « C’est un combat à six Pokémon contre six Pokémon, les challengers feront équipe en envoyant trois Pokémons chacun. La première équipe à perdre l’intégralité de ses Pokémons sera perdante. » Au moins les règles avaient le privilège d’être simples. Pendant que le juge citait le règlement le champion avait déjà placé ses créatures sur le terrain, à savoir un mouton rose sur deux pattes et une grosse souris orangée.

C’était maintenant à leur tour d’envoyer à la charge leurs monstres. Sans grandement réfléchir à une stratégie, Saji opta pour la PokéBall qui lui tombait sous la main. Il la lança avec force et style sur le terrain et une blanche mangouste apparut. L’analphabète s’assit en tailleur, croisa les bras et suivit attentivement le combat en fronçant les sourcils, histoire de paraître sérieux. « Zang’ … Danse ! » Sans attendre son acolyte, Saji avait déjà annoncé le futur ordre à son Pokémon qui commençait à se dandiner de manière confuse et évasive.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy] Empty
MessageSujet: Re: On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy]   On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy] EmptyMar 8 Mar 2011 - 8:52
Le champion se releva du siège où il était assis, dans l'obscurité. Puis il s'avança, avec l'air déterminé des champions qui croient qu'ils ont affaire à des néophytes. « -Tommy Leorios, champion de Carmin-sur-mer. Je pense que vous êtes venu pour ceci… » Il fit une expression faciale ironique qui en disait long sur ce qu'il pensait de ces adversaires. C'était toujours pareil avec les champions... Ils voyaient des jeunes devant eux, du coup ils croyaient qu'ils étaient nuls, les sous-estimaient, et puis ils se faisaient maraver la tronche comme il se devait. Cette fois-ci serait peut-être dans le même cas. On ne saurait qu'à l'issue du combat. Il montra le badge foudre, étincelant. Le troisième badge. Tibauww avançait dans sa quête. Voyant qu'il avait à faire à non pas un, mais deux adversaires, il lança: « -…C’est parti pour un combat double. » Voilà qui promettait d'être intéressant.

Le plafond s'ouvrit au-dessus de la tête de nos deux compagnons. L'arène, qui semblait en combat fermé, devenait maintenant en combat à l'air libre ! S'il n'avait pas combattu un champion utilisant des Pokémons de type Électrique, son Pokémon volant lui aurait sûrement servi. Tommy Leorios, champion en titre, envoya déjà ses deux Pokémons sur le terrain. Avant que Tibauww ne pose une question, l'arbitre y répondit en faisant tourner une roue composée de trois parties distinctes, portant chacune un chiffre de 1 à 3. La roue s'arrêta sur le 3. « -Non s’il vous plaît stoppez les surprises maintenant … » Saji semblait mal à l'aise. « -C’est un combat à six Pokémon contre six Pokémon, les challengers feront équipe en envoyant trois Pokémons chacun. La première équipe à perdre l’intégralité de ses Pokémons sera perdante. » Les Pokémons envoyés par le champion sortirent, et dévoilèrent... Un Lainergie et un Raichu. Raichu, il le connaissait bien, c'était l'évolution de Pikachu, Pokémon qu'il possédait. Lainergie, en revanche... Et bien, on a un joli engin dans sa poche, pourquoi ne pas l'utiliser ?

Tibauww dégaina son Pokédex, le pointa vers Lainergie et appuya sur un bouton: « -Lainergie, Pokémon Électrique. Lainergie est l'évolution de Wattouat. La peau de Lainergie a muté, donnant une structure moléculaire proche de celle du caoutchouc : il peut ainsi garder sans souci l'électricité dans sa laine sans craindre de s'électrocuter. Ce Pokémon est très doux, mais il vaut mieux éviter de caresser sa toison car vous prendrez un coup de jus. » ...Et bien. Ce Pokémon semblait un peu ridicule, ce n'était autre qu'un mouton rose qui se tenait sur ses pattes arrières. Pathétique, même... Tibauww comptait bien l'exterminer en dernier. Autant s'occuper d'abord de Raichu, qui présentait une plus grande menace.

Saji prit une Pokéball sans même la regarder, comme s'il l'avait choisie au hasard. Il la lança avec toute une panoplie de gestes inutiles ( Un rituel sylvestre, peut-être ? ) et elle se posa sur le sol, devant les deux Pokémons ennemis qui les toisaient, l'air aussi déterminé que leur maître. Le Mangriff de Saji, Bang si Tibauww se souvenait bien, en sortit. Saji s'assit à côté de lui. Chacun son truc... Tibauww préférait rester debout pour rester dans l'action. Saji lança son premier ordre: « -Zang’ … Danse ! » Ah, c'était Zang le nom... Tibauww supposait que Danse équivalait à Danse-Lames. Le Mangriff commença donc à 'danser', et cela augmenta considérablement son attaque. Saji avait fait un choix judicieux en décidant de préparer le terrain. C'était au tour de Tibauww, maintenant. Il décida d'envoyer... Spyro ! ... Non, Volt ! Oui, combattons l'électricité par l'électricité ! Il dégaina donc la Pokéball se son Pikachu et la lança à côté du Zang de Saji. Bon, si Saji préparait le terrain, il en sera de même pour Tibauww. « -Volt... Attaque Cage-Éclair, sur Raichu ! » Et bien et bien ! Le combat était commencé !


Dernière édition par Tibauww Ketchum le Sam 31 Déc 2011 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy] Empty
MessageSujet: Re: On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy]   On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy] EmptyJeu 10 Mar 2011 - 19:10
Et bien. C’était donc ces deux là qu’il allait devoir affronter dans un match double. Pas bien brillant comme victoire, deux gosses sans une once d’expérience, il fallait vraiment croire qu’Ondine et Pierre avait tendance à se relâcher ces derniers temps, ou bien s’était-il carrément mis à donner les badges directement… Il y en avait quelques uns des champions comme ça… Tellement lassé de ces matchs sans défi qu’il se laissait aller et démordait complètement de leur fonction première consistant à évaluer les capacités des jeunes dresseurs avant que ceux-ci ne s’attaquent à la périlleuse ligue Pokémon. Ou alors il y avait des champions qui comme lui était tellement énerver après leur « supérieure » hiérarchique qu’il ne se contentait que d’écraser sans ménagement les dresseurs, ne leur laissant pas la moindre chance d’atteindre un badge presque inaccessible. Dans pas longtemps, il savait qu’il recevrait la visite de cette chère Chocolate qui lui crierait bien haut et fort qu’il fallait qu’il arrête ses conneries, elle en viendrait sûrement au poing ou lancerait sur lui ses « puissants » Pokémons pour le ramener à la raison ou par le simple plaisir de violence qu’elle avait développer à son contact. Oui, cette fille là n’était qu’une colérique un peu trop sûre des protections que lui conférait son statut de fille à papa.
Ce jour là, il prendrait sûrement la porte, et ça ne serait sûrement pas plus mal, autant pour lui que pour les malheureux dresseurs incapables de récolter leur troisième badge.

Les deux jeunes hommes prirent une pose pour réfléchir à une quelconque stratégie, mais en tout cas elle ne semblait pas être commune à deux, pas un regard, pas un mot, pas le signe d’un quelconque message secret. Visiblement il n’avait pas prévu de combattre ensemble. Mince, il aurait peut être mieux fait de leur poser la question à l’avance… Tant pis, le mal était fait, le match s’en retrouverait peut être intéressant, enfin… Ça restait toujours deux gamins quoi."

"Zang’ … Danse ! "

Notons tout de même que Tommy n’a toujours pas remarqué que Saji n’est pas un gamin mais est bien du même âge que lui… Bête n’est-ce pas ? Mais bon quand on voit la stature de l’homme des bois. Tiens, que faisait-il d’ailleurs, à peine avait-il lancé son Pokémon au combat qu’il s’assit en tailleur, prenant un air sérieux. Ça non plus ce n’était pas commun…Qu’est-ce que les deux apprentis dresseurs avaient encore en réserve ?
La Mangouste commença une danse étrange, croisant les griffes de temps à autres, enchaînant pirouette et pas chassés. Le but de la manœuvre consistait à renforcer de beaucoup sa puissance offensive, et pour contrer cette stratégie, rien de mieux que l’énergie… Mais ne nous précipitons pas, regardons d’abord la suite des événements.
Regard oblique vers le brun, le plus petit des deux, il venait d’envoyer un Pikachu, forme prévoluée de Raichu.

" Volt... Attaque Cage-Éclair, sur Raichu ! "

Pas vraiment étonnant, combien avait été les challengers ayant tenté de le rabaisser en utilisant sa propre technique de combat… Prévisible, mais le temps n’était pas aux dénigrements, plutôt à l’action, car la vitesse de Pikachu était juste un poil plus faible que celle de son évolution, il ne faudrait pas se laisser distancer !

" Raichu, Creuse ! "

En un temps éclair, la souris électrique s’enfouit dans le sol, laissant passer Pikachu et sa décharge électrique bien à côté. Première manche de remportée ! Le Pokémon aux joues rouges s’étala ridiculement par terre, tandis que le Pokémon du champion creusait une galerie souterraine complexe afin de surprendre sa proie dont on pouvait se douter du nom. Gardant ce même sourire hypocrite Tommy enchaîna sur son deuxième ordre, l’attaque handicapante.

"Lainergie montre tes atouts à ce prétentieux de Mangriff ! "

Alors que la mangouste venait de finir son exhibition, la boule de laine se précipita sur lui, une patte plaquée devant la bouche. Puis dans un dérapage, elle se posta à la hauteur des yeux du mâle et fit partir, clin d’œil à la clé, un baiser factice sur son beau prince blanc qui commença à voir la vie en rose sitôt que le cœur factice eu touché son esprit. Lainergie regagna alors lentement sa place, mettant bien au goût du jour ses talents de séductrices ( et que je te dandine mon popotin), tout en adressant une dernière supplique à l’homme de sa vie.

"Laineeer, Lainélainergie Nenenergiiiie ! Laiiinergie nerner, lainergie… Laiii…
Je t’en prie Zang, ne laisse pas cet affreux humain me faire du mal ! Tout ce qu’il veut c’est son bout de ferraille, et pour ça il serait prêt à gâcher notre amour… S’il te plaît…
"

Une petite larme pointa au coin des yeux de la petite moutonne, tandis que son dresseur se retenait d’éclater de rire.

On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy] 26
[Pv 120/120]
Statut : Sous Terre.


On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy] 180
[Pv 110/100]
Statut : Normal.

On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy] 25
[Pv 145/145]
Statut : Normal.

On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy] 335
[Pv 140/140]
Statut : Amoureux de Lainergie.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy] Empty
MessageSujet: Re: On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy]   On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy] EmptyDim 3 Juil 2011 - 14:53
La danse effectuée par la mangouste lui octroya une puissance décuplée, ce qui était plutôt utile dans les combats au corps à corps. Mais ce qu’avait légèrement négligé l’enfant des bois était le fait que les Pokémons électriques semblent plutôt doués dans les attaques à longues distances à l’aide de leur foudre. Mais ça, le jeune garçon ne le savait pas et opta pour une méthode de combat physique. * C’pas une moutonne qui va nous arrêter, on va lui montrer ce qu’est la force pure * pensait-il dans un élan de machisme. Pendant que Saji réfléchissait au moyen avec lequel il allait découper en rondelle la bête à laine, Tibauww ordonna l’attaque à réaliser à sa créature. « -Volt... Attaque Cage-Éclair, sur Raichu ! ». Malgré que l’enfant des forêts soit loin d’être un as en stratégie, il lui semblait que l’ensemble de leur attaques réalisées pour le moment était très bien choisi. C’était à présent au tour du champion local. Comment allait-il s’y prendre pour contourner un terrain aussi bien préparé par les deux compères ?

Le jeune homme, qu’était le gérant de l’arène où se trouvait Saji, resta impassible devant les actions réalisées par ses ennemis. Pas même une seconde d’hésitation dans son regard, presque de l’ennui. Cela vexa l’enfant des bois mais le tint aussi toutefois en haleine, le défenseur du gymnase l’intriguait quelque peu. « Raichu, Creuse ! » Contre toutes attentes, la souris obèse se mit à creuser à même le terrain. Utiliser une attaque dont le type est la faiblesse de l’utilisateur était quelque chose que Saji ne comprenait pas. L’action pourtant si bien choisie de son compagnon échoua donc. « Lainergie montre tes atouts à ce prétentieux de Mangriff ! » Comment osait-il ? Insinuer que sa mangouste si pure avait ne serait-ce qu’une once de prétention ? Peut-être que l’enfant des forêts exagérait un petit peu. Mais peut importe, il n’allait pas se laissait battre par une moutonne. Pourtant, la bête à laine se déplaça en direction de la créature de Saji et enchaîna toute une déferlante de techniques étranges que l’enfant des forêts ne comprenait le sens. Quand ce mystérieux entraînement prit enfin fin, l’ovin reprit sa place et s’adressa à la créature de l’enfant des bois d’une voix blessée et fébrile.

Tout à coup, le lien qui unissait le monstre et son maître se rompit, il n’entendait plus la voix de sa mangouste. Celle-ci se retourna, la bouche béante, avec de la salive dégoulinant sur son pelage blanc et des cœurs à la place de ses pupilles. Malgré que le jeune dresseur ne soit pas très fin ni malin, il comprit sans trop de mal que sa créature fut victime d’un dangereux sentiment qu’est l’amour. Pitoyable, mais Saji ne pouvait rien dire à ce sujet, lui aussi était « tombé » amoureux, et ça c’est le cas de le dire. Il connaissait les dangers et les inconvénients de ce statut négatif, alors sans trop attendre, il dégaina sa capsule de capture afin de séparer les deux tourtereaux. Dans le rayon d’énergie qui ramena la mangouste dans son foyer, on pu entendre des cris d’insulte à l’égard de son maître, quelle tristesse. Mais ce n’était pas le temps de s’apitoyer sur le sort de ce couple impossible, il fallait sortir un nouveau combattant sur le terrain. « A ton tour Denki ! » Le générateur humanoïde posa terre dans l’arène, tournoyants ses bras et créant de la foudre entre ses antennes afin d’intimider les ennemis. Le tour de l’enfant des forêts était fini, il ne s’était rien passé. Le si bon avancement des deux compères au tour précédent venait de disparaître pour laisser place à des actions dont le résultat n’avançait guère l’équipe des deux jeunes hommes vers la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy] Empty
MessageSujet: Re: On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy]   On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy] EmptyMar 19 Juil 2011 - 16:56
« Naaan ! »

Et voilà, l’avantage changeait déjà de côté ! Tibauww s’était dit que sa technique avec Saji était parfaite. On paralyse l’adversaire, on augmente son attaque, qu’est-ce qui pouvait foirer ? Malheureusement, la naïveté des enfants de 14 ans se faisait encore ressentir chez notre jeune ami. Il pensait être le plus malin, et bien non, il y avait plus malin que lui… Le Raichu, qui était l’évolution de Pikachu, était plus rapide. Et, vlouf ! Un Tunnel, et on ne le voyait plus ! La Cage-Eclair passa au-dessus du trou qu’il avait creusé. Bon, ça devait arriver, quand on pète plus haut que son cul, si vous me permettez l’expression. C’est pas grave ! Tibauww avait un coéquipier, en la personne de Saji. Mais malheureusement, Tibauww vit un petit mouton rose, le Lainergie, se précipiter sur le Mangriff, et l’embrasser avec un clin d’œil. Les instincts de mâle de Zang prirent le dessus.

« Mph. »

Tibauww était consterné. Comment le Mangriff de Saji pouvait croire en cet amour impossible entre une… Mangouste et une brebis !? Soit. C’est une mangouste, nous l’avions bien dit, il ne fallait pas en attendre trop. Mais quand même… Voilà que le tour d’attaque de Saji et Tibauww était presque inutile, étant donné que la Cage-Eclair de Volt avait échoué, et que la Danse-Lames de Zang avait peu de chance de servir à quoi que ce fut dans l’état dans lequel il se trouvait. Bon, le plus inquiétant pour le moment était le Raichu qui se trouvait sous terre. Selon les calculs de Tibauww, une attaque de Type Sol, sur un type Electrique, ça faisait… Beaucoup de dégâts. Pendant que Tibauww hésitait, Saji, lui, passa directement à l’action. Son tempérament d’enfant des forêts, peut-être ? Qui sait.

Sans un mot, Saji dégaina la Pokéball vide de Zang, et le fit revenir. Très bonne tactique. D’après les connaissances de Tibauww, faire sortir un Pokémon d’un combat rompait le lien sentimental qui le liait à son adversaire. Bien joué ! Saji envoya au combat… « A ton tour, Denki ! » Denki… C’était un Elekid. Pendant un moment, Tibauww pensa à changer de Pokémon, lui aussi, pour envoyer Roucool, et ainsi ne pas être affecté par le Tunnel. Mais après réflexion, le Raichu n’aurait qu’à changer de trajectoire pour attaquer Elekid, et Roucool aurait tôt fait de se faire électrocuter par les Pokémons Electriques du champion. Non, autant rester avec Pikachu. Il se prendrait sûrement un bon gros tunnel dans la tronche, mais bon.

C’était au tour de Tibauww de jouer. Que faire..? Soit, il fallait attaquer le Lainergie. Autant l’éliminer tout de suite. Plus vite ils mettraient au tapis les Pokémons adverses, plus vite le champion perdra l’avantage. Allez, ce premier tour avait été avare d’offensives, il fallait y remédier ! « Volt, attaque Souplesse, sur le Lainergie ! » Et le Pikachu s’élança en direction du mouton rose dans l’espoir de réussir son attaque.


Dernière édition par Tibauww Ketchum le Sam 31 Déc 2011 - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy] Empty
MessageSujet: Re: On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy]   On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy] EmptyMer 20 Juil 2011 - 0:03
Il était encore bien tombé aujourd’hui, deux gamins qui portaient encore toutes leurs dents de lait qui tentait de le défier alors qu’ils n’arrivaient même pas à coopérez pour un premier tour… Une sacré perte de temps quoi. Ah je vous jure ! Il avait réussi à les feinter bien trop facilement dès le premier tour, Tommy se demandait bien si ces deux là valaient quelque chose et surtout s’ils s’étaient auparavant rendu aux arènes d’Argenta et d’Azuria pour tester un minimum leur compétence. Il était tout de même la troisième arène sur le chemin classique des dresseurs, il ne fallait vraiment pas lésiner sur l’entraînement pour venir l’affronter, vraiment pas…

Le champion regarda la Mangouste du gamin aux cheveux bicolores succomber très vite aux charmes de sa moutonne, et l’attaque de la souris électrique passer au dessus du trou creuser à même le terrain, un tour de perdu pour les deux jeunes et un tour qui lui faisait prendre un très grand avantage. Autant dire que le match était presque fini… Bah, il pouvait toujours essayer de les tester encore un peu… Après tout, ils cachaient encore deux Pokémons chacun et ils avaient sûrement d’autres atouts en réserves… Le match se révèlerait peut être plus intéressant par la suite, c’était à voir.

"A ton tour Denki ! "

Cette fois-ci c’était un Elekid qui faisait son entrée sur le terrain. Un match entièrement électrique quoi ! Ca promettait d’être électrisant ! Et on va arrêter de suite les jeux de mots pourris en rapport au type de l’électrique si l’on ne veut pas risquer une surtension… Oui, je sais, je sais, je mérite la chaise électrique… Maieuh ! Ce n’est pas ma faute ! C’est mes neurones qui ne sont plus bien connectés… On dirait un circuit en sér//Sbaff// Bref. Saji venait de changer de Pokémon, bonne stratégie quand on savait qu’Attraction perdait son effet dès lors que le Pokémon était rappelé dans sa Pokéball. Et quant à Tibauww…

" Volt, attaque Souplesse, sur le Lainergie ! "

Oh ! Une attaque de front ! Voilà qui le surprenait, et même le prenait de cour ! Il ne pensait pas du tout que le jeune challenger se trouverait si téméraire ! Volt, le Pikachu de ce Tibauww, s’élança, heurtant Lainergie et l’emportant avec lui dans son élan pour lui faire toucher le sol, et lui occasionner nombre de dégâts ! Seulement, le champion ne comptait pas en rester là !

"Toxic ! "

La moutonne sourit sadiquement à son bourreau qui se trouvait juste au dessus d’elle. Son pelage vira au violet, enflant et s’emparant au passage de Pikachu qui se retrouva coincé entre l’amas de laine empoisonnée qui ne tarda pas à relâcher d’un coup tous les spores sur une unique et même cible : le Pokémon souris. Plus grande chance pour lui, il était gravement empoisonné.

"Raichu, montre à Elekid ton attaque Tunnel ! "

L’évolution de Pikachu surgit tout à coup du sol, emportant Denki au passage et lui faisant goûté la puissance d’une attaque de type sol. Les deux challenger étaient de plus en plus en mauvaise posture, qu’allaient-ils faire pour réagir…

On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy] 26
[Pv 120/120]
Statut : Normal

On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy] 180
[Pv 63,6/110]
Statut : Normal.
[2(29/100*80)=46,4]

On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy] 25
[Pv 126,9/145]
Statut : Gravement Empoisonné. Perd 1/8 de vie (18,1).

On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy] 239
[Pv 78,2/155]
Statut : Normal.
[2(24/100*80)*2=76,8]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy] Empty
MessageSujet: Re: On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy]   On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy] EmptySam 23 Juil 2011 - 0:09
Pendant un court laps de temps, le jeune homme avait l’impression que combattre accompagner d’un partenaire était propice à la victoire et avantageux. Ce n’était pas ce qu’il pensait avant le match et ce n’est pas non plus ce qu’il pense à présent. Ce combat duo lui avait été imposé. Cela ne devait normalement pas être une pénalisation car le nombre de créatures dans l’équipe passaient de trois à six. Mais en contrepartie, l’équipe du champion doublé de la même façon. De plus, c’était bien beau d’avoir six monstres, mais si l’on ne connaissait pas les trois autres qui appartenaient au partenaire que l’on ne connaissait pas forcement, cela posait plutôt problème. Pourtant Saji et Tibauww s’étaient déjà supportés lors d’un tournoi géant et connaissaient leurs Pokémons respectifs. Mais entre temps, ils devaient avoir sûrement obtenu de nouvelles bêtes en bons dresseurs qu’ils étaient.

Sur le terrain, les prévisions des deux compères s’avéraient être justes. En effet, la Cage-Eclair échoua. Mais sur un autre point, leur calcul fut erroné. Assurément, le tunnel creusé par la souris obèse ne vint pas impacter le rongeur semblable mais bel et bien le nouvel arrivant sur le terrain : Denki. A peine arrivé, motivation au maximum, le pauvre générateur humanoïde se prenait une attaque super efficace de plein fouet, sans défenses. Quel fourbe ce champion. Denki tenait le choc mais il semblait tituber quelque peu. A présent, venait le tour de Tibauww. « Volt, attaque Souplesse, sur le Lainergie ! » Une offensive, qui d’après les non-talents de Saji en stratégie, lui semblait bien choisie. La grosse queue de la souris jaune ne devrait pas déplaire à la moutonne qui la prendra en plein visage si celle-ci est bien contrôlée. Et c’est ce qui se passa ! Pour la première fois du match, les deux compagnons occasionnaient des dégâts au champion. Mais fourbe un jour, fourbe toujours, l’adversaire ne comptait pas se prendre le coup sans riposte. Dans l’élan de la puissance de la souplesse, la bête à laine propagea son poison dans le corps du rongeur. Comme quoi, animale ou humaine, toutes les femmes crachent leur venin.

Il était tant d’agir. Seul Tibauww avait fait quelque chose dans ce combat. Saji n’avait fait aucun dégât ni osé une seule attaque. Une certaine honte l’envahi. Le gamin à ses côtés était vraiment plus puissant que lui ? Possible, il avait lui aussi réussi à obtenir deux badges, comme le jeune homme. Saji se releva, redressa ses manches et leva le bras au ciel. « Denki ! Fait moi tomber cette grosse souris ! Balayage ! » L’Elekid, bien qu’estropié, s’élança à l’affût du Raichu. Courrant à toutes vitesses, le générateur électrique se jeta à terre, jambe en avant, afin de faucher l’énorme souris. Saji espérait que cette attaque sera vain. Le combat n’avançait guère. Aucun Pokémon n’avait été mis K.O. mais l’avantage persistait dans le camp ennemi. Les deux garçons arriveront-ils à faire basculer le court des choses ? Qui sait …
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy] Empty
MessageSujet: Re: On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy]   On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy] EmptySam 23 Juil 2011 - 19:33
Mon dieu, ce que ce type était fourbe. Tibauww savourait à peine sa récente attaque portée sur le Lainergie, fructueuse et qui lui avait fait pas mal de dégâts, que la balance penchait déjà du côté de son adversaire, ruinant ainsi le bonheur de Tibauww qui était fier de l’avoir fait basculer vers son propre camp pendant un court laps de temps (Notez la super phrase). Ce… Ce type, ce vicieux, que dis-je ! était parvenu à placer une attaque Toxik sur le Pikachu, après qu’il ait effectué son attaque Souplesse. « Toxik ! » Noon ! Pikachu gravement empoisonné ! La poisse… A ce rythme, sa santé allait rapidement décliner jusqu’à-ce qu’il tombe K.O. Et, comble de malchance (Parce qu’une mauvaise nouvelle vient rarement seule, soit elle vient avec une bonne nouvelle, soit avec une autre mauvaise. Dans ce cas-ci, pour plus de fun, c’est une mauvaise nouvelle qui s’ajoute à celle déjà présente.), Raichu réussit son attaque Tunnel, qu’il avait dirigée sur Denki, l’Elekid de Saji. Waïïe ! Et bim, dans les dents. Lui aussi, il avait pris cher. On pouvait donc dire que ce match d’arène commençait mal. Et il fallait changer ça.

Tibauww se tourna vers Saji. Lui aussi semblait penser qu’il était temps d’agir. Bon, pour le moment, il avait servi de bouclier à Pikachu en encaissant l’attaque Tunnel, mais c’est tout. Soit, c’est déjà ça, mais quand même. D’un coup d’un seul, il se releva (Car oui, il était toujours en train d’assister au match assis en tailleur sur le sol), retroussa ses manches, et leva ses bras vers le plafond, peut-être dans l’espoir de bénéficier de la bénédiction (bénéficier/bénédiction… Ahah.) d’une quelconque divinité sylvestre, ou juste dans un signe de motivation. Le mystère reste entier, personne ne le saura jamais, la fin du monde est pour bientôt. Bref revenons-en à nos Lainergies. Saji leva donc ses bras, et lança : « Denki ! Fais-moi tomber cette grosse souris ! Balayage ! » Hum, heureusement que Volt, le Pikachu de Tibauww, n’était pas susceptible, il aurait pu mal le prendre.

Tibauww étudia un peu la technique de Saji. À moins que ce ne fut pas une technique, qu’il avait juste envie de placer une attaque pour faire des dégâts, ce qui était entièrement plausible quand on connaissait le tempérament de l’enfant des forêts, mais Tibauww préférait partir du fait qu’il avait une technique (Pour se rassurer, vous comprenez ?). Selon Saji, visiblement, le Raichu était gros, et c’était pour cela que son choix s’était porté sur l’attaque Balayage. Car les connaissances de Tibauww lui disaient que la puissance de l’attaque Balayage variait en fonction du poids de la cible. Mais le Raichu était-il vraiment gros, et par conséquent lourd ? Selon les données du Pokédex de Tibauww, un Pikachu ne pesait en moyenne que six kilos, ce qui était plutôt très peu. Certes, le Raichu était une forme évoluée du Pikachu, et était donc plus grand et plus costaud, mais à vue d’œil, Tibauww estimait que le Raichu pesait trente kilos. Tibauww ne savait pas exactement si Balayage était plutôt utile dans ce cas-là, mais il décida de faire confiance à son partenaire.

Saji avait donc décidé de placer une offensive (Enfin.). Mais assez parlé de Saji, parlons de Tibauww maintenant. Quelle attaque allait-il faire faire à son Pokémon ? Étant donné que Saji (Ah, on en parle encore finalement.) avait décidé d’attaquer le Raichu, Tibauww porterait son attaque sur l’autre Pokémon adverse : Le Lainergie. Celui-ci avait gravement empoisonné Pikachu, peut-être que cela rendrait le Pikachu en question encore plus farouche à son égard ? Ce serait une bonne chose pour le combat. Tibauww resta donc sur cette décision, et donna ses ordres à son Pokémon : « Volt ! Attaque encore Souplesse, sur le Lainergie ! Fais-lui regretter ce qu’il t’a fait ! » Astuce de sadique numéro 1 : Cultivez la haine de votre Pokémon pour le rendre plus puissant. Et donc, c’est sur cet ordre que Volt s’élança à l’assaut du Lainergie, et on pouvait lire dans ses yeux l’envie de lui faire mal.


Dernière édition par Tibauww Ketchum le Sam 31 Déc 2011 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy] Empty
MessageSujet: Re: On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy]   On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy] EmptyDim 24 Juil 2011 - 15:01
Lentement, mais sûrement, il prenait un réel avantage sur ses deux challengers à coups d’attaques auxquelles ils ne se seraient pas attendu de prime abord. Un sourire s’étira sur le visage du champion alors que le rongeur de Tibauww se faisait empoisonnée et le générateur de Saji se mangeait une vilaine attaque sol en pleine mâchoire. C’est pas que ça devait faire mal, mais quand même un petit peu… Mais les deux gamins devaient encore avoir des atouts… Etaient-ils en train de gagner du temps ou montaient-il s un piège contre-lui ? Il devait pourtant bien y avoir une raison au fait qu’ils soient venus le défier tous les deux dans un match en double… Ce n’était pas un pur hasard… Sûrement pas une rencontre au hasard dans les rues de Carmin-sur-me qui les avait mener tous les deux en même temps à l’arène… Le Champion regarda encore une fois ses deux adversaires du coin de l’œil… En fait, peut être que si.

Le plus bizarre des deux, celui qui semblait être un homme des bois, se releva soudainement de sa position accroupie. Oui, c’est courant de combattre ses adversaires en ayant le postérieur attiré par le sol hein… Et surtout, il leva les bras au ciel pour avoir l’air encore plus couillon qu’il ne l’était déjà (Tommy regretta d’ailleurs à ce moment de ne pas avoir encore installer des caméras dans son arène, juste pour se repasser un bêtisier.) et se décida enfin à agir :

" Denki ! Fait moi tomber cette grosse souris ! Balayage ! "




Pourquoi pas. Tommy se demanda un instant si Saji ne se foutait pas un peu de sa gueule et de celle de son Raichu. Balayage était censée être une attaque frappant les Pokémons lourds, les Onix, les Steelix, les Galeking quoi… Pas un Raichu quoi ! L’attaque devait avoir à peine la puissance brute d’une simple attaque Forte-Paume… Et encore, sans les chances de paralysie ni le type combat du lanceur qui affecterait la puissance de l’attaque lors de l’impact. Raichu n’était même pas désavantagé par rapport à cette attaque… Mouais. Dans le genre stratégie, on avait vu mieux.

"Profites de ta chute pour replonger dans le Tunnel ! "

Elekid fit chuter son adversaire. Le faisant plonger dans le trou déjà creuser. Cette chute lui aurait peut être occasionner moins de dégâts… Allait-il s’en servir pour relancer une nouvelle attaque Tunnel ? Quel était le vrai but du champion ? En tout cas denki se retrouva de nouveau déboussolé, proie d’un ennemi invisible.
C’est ce moment précis que choisirent Volt et son maître pour relancer l’offensive.

"Volt ! Attaque encore Souplesse, sur le Lainergie ! Fais-lui regretter ce qu’il t’a fait ! "

Une fois de plus le Pokémon se lança de toutes ses forces sur la pauvre boule de laines qui contint le choc comme elle pouvait, émettant de petits gémissements de douleurs.

"Ne te laisse pas faire ma belle ! "

Astuce de sadique n°2 : Retourner les ennemis les uns contre les autres.

"Lainerrrrrgie… Lainéee… LAII ! "
"Pourquoi me frappes tu… C’est lui qui empêche notre amour… Lui seul ! "


Les yeux du Pikachu se révulsèrent, devenant de gros cœurs roses à la vue d’une si belle créature en difficulté… Il se tourna vers Tibauww et prit un air menaçant du style : Touches plus à ma copine où je te transformes en ampoule électrique !
Mais pour nos deux jeunes gens, tout n’était pas encore terminé :

" Queue d’fer ! "

L’évolution du dit Pikachu sortit violemment du trou dans lequel il était tombé, prenant de court tout le monde qui s’attendait à le voir utilise rune attaque Tunnel. Sa queue se raidit, devenant une arme de métal plus qu’efficace. Elle s’abattit sur le flanc d’Elekid, le propulsant au loin. Une fois de plus la situation tournait au vinaigre pour nos deux compères, même si Lainergie commençait à montrer des signes de faiblesses.

On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy] 26
[Pv 82,8/120]
Statut : Normal
[2(31/100*60)=37,2]

On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy] 180
[Pv 17,2/110]
Statut : Normal.
[2(29/100*80)=46,4]

On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy] 25
[Pv 90,7/145]
Statut : Gravement Empoisonné. Perd 2/8 de vie (36,2).
Amoureux de Lainergie.

On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy] 239
[Pv 54,2/155]
Statut : Normal.
[2(24/100*100)/2=24]
Spoiler:


Dernière édition par Tommy Leorios le Lun 25 Juil 2011 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy] Empty
MessageSujet: Re: On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy]   On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy] EmptyLun 25 Juil 2011 - 2:20
Fier de son assaut ainsi que la façon dont il avait était déclaré, Saji espérait que cette action fasse impact. Cela sera la première fois du match qu’une attaque physique atteindra sa cible. Car actuellement, le jeune homme fut d’une inutilité certaine sur l’avancement du match vers une victoire alliée. De plus, pour le moment, l’enfant des forêts était le dresseur avec les Pokémons les plus mal au point. Saji se voyait très mal regarder le match entre Tibauww et le champion de Carmin-Sur-Mer, alors que lui reste sur le côté avec plus aucunes créatures en état de combattre. Non, il ne pouvait pas se rabaisser à cela. Le jeune homme voulait son badge, il allait se battre afin de l’obtenir. L’enfant des bois avait réussi à obtenir le badge Roche ainsi que le badge Cascade, sans trop de difficulté d’ailleurs. Peut-être était là le problème. Un surplus de confiance en sa puissance à cause de ses victoires précédentes sans trop de fatigue. Entrée dans une arène sans entraînement préalable, n’avoir pas bien identifié le type d’ennemi, ne pas avoir pensé à un minimum de stratégie, rien que l’une de ces conditions, et c’était fini. Saji n’avait rempli aucune de ces clauses, mais il allait donner tout ce qu’il avait, il avait la rage de vaincre, et il allait croire en son partenaire afin d’optimiser ses chances.

Dents serrées, doigts craqués, le jeune dresseur s’était enfin réveillé. Le début du match allait commencer pour lui. Il n’était pas concentré, encore moins dans le match. Le garçon se retourna vers son coéquipier, qui faisait sa propre taille alors qu’il était bien plus âgé que lui. Il lui hocha la tête accompagné d’un sourire complice. Il était joyeux et avait envie de prendre du plaisir durant ce match, en plus de vouloir le gagner bien sûr. L’enfant des bois regarda avec insistance les prochaines actions qui allaient se dérouler. L’Elekid de Saji était en plein tacle sur le Raichu ennemi. Malgré sa lourdeur, le rongeur était fort habile, et c’était bien ce que le dresseur redoutait. Il craignait que la souris obèse n’esquive encore une fois. Pourtant, la rapidité de Denki fit que l’attaque arrive à bon point, ce qui fit l’énorme joie de son maître. « RAOUH ! » On pu l’entendre crier de bonheur, ce qui était fort rare. Il tapa même sur l’épaule de Tibauww pour partager sa jubilation. Mais, au lieu de s’écraser dans un tremblement de terre, Raichu tomba dans le trou qui avait été creusé lors du précédent Tunnel, ce qui amorti sa chute. Fourbe, fourbe. Mais ce n’est pas ce qui importait, sa première offensive avait réussi et c’était ce qui comptait le plus. De son côté, Tibauww tenta une autre Souplesse vers la bête à laine. « Volt ! Attaque encore Souplesse, sur le Lainergie ! Fais-lui regretter ce qu’il t’a fait ! » La souris de couleur violette à présent, du au poison, s’élança et frappa avec violence le corps fébrile de la moutonne. Mais encore une fois, le champion profita de l’attaque ennemie pour riposter efficacement. Il opta pour la même technique perfide dont le protecteur du badge usa sur le Mangriff de Saji, une technique répugnante. L’attraction fit mouche auprès de Pikachu cette fois. Le rongeur avait maintenant l’air aussi inutile que Zang’ au même moment, mais la souris avait l’air plus dangereuse pour l’équipe allée. Mais ce n’était pas fini, Raichu restait encore caché dans son trou et ne daignait à en sortir. Tant mieux d’un côté. Mais cela laissait perplexe l’enfant des bois. Peut-être le rougeur était-il coincé dans le tunnel avec ses rondeurs ? Non, car le Raichu sortit à une vitesse prodigieuse de son trou et à l’aide de sa queue vint frapper Elekid d’un coup sec. Impossible à éviter. De plus, le coup avait l’air violent. Semblerait-il que son extrémité soit devenu dur comme fer …

Vint le tour du jeune homme. Sa créature venait de prendre un méchant coup. Elle tenait le choc mais commençait à faiblir. Il fallait vite réduite l’effectif ennemi. Saji réfléchit quelque instant. Il ne fallait pas attaquer et se faire mettre K.O. pour rien. Il fallait handicaper l’ennemi un maximum. « Denki ! Continue avec Balayage ! Mais cette fois-ci sur la moutonne ! » Le jeune dresseur espérait que son attaque atteigne sa cible dans le but d’éliminer le Lainergie. De ce fait, cela fera un ennui et un ennemi de moins. Mais après cela, un nouvel adversaire plein d’énergie fera surface. Il fallait agir vite et sans faute. Saji regarda Tibauww, qui avait l’air de cacher quelque chose. En tout cas, malgré les apparences, l’enfant des bois reprenait confiance et avait foi en ce match.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy] Empty
MessageSujet: Re: On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy]   On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy] EmptyLun 25 Juil 2011 - 16:59
Le combat était plutôt serré, qu’il en ait l’air ou non. Certes, le Pikachu de Tibauww était gravement empoisonné, mais dans le camp adverse, il y allait bientôt avoir un Pokémon K.O., le Lainergie, qui tenait à peine sur ses deux jambes, et le Raichu avait été blessé. Et Denki avait pris de fameux dégâts, aussi. Pour le moment, Tibauww se disait que le champion avait un léger désavantage. Mais il craignait surtout pour la santé de son Pikachu, qui était gravement empoisonné et n’allait pas faire long feu. Mais soit, ce n’était pas le Pokémon sur qui Tibauww comptait le plus. Il était surtout là pour aider son maître à regarder un peu la stratégie et les techniques de son adversaire, et Tibauww en était arrivé à une conclusion : Il était fourbe. Il utilisait l’astuce de sadique n°3 : Laisser son Pokémon se prendre les coups pour placer son attaque plus facilement. Les attaques de loin auraient été plus efficaces, mais Pikachu ne connaissait que Tonnerre en attaque à distance, et ç’aurait été moins efficace contre un Pokémon électrique. Ce qu’il fit d’ailleurs. Quand Pikachu effectua sa Souplesse sur le Lainergie, cette dernière utilisa une seconde fois son attaque Attraction sur Volt, qui tomba dans un amour avec plein de petits poneys et des papillons qui mangent les nuages. « Nooon ! »

Et voilà… Qu’est-ce que Tibauww disait, quand il qualifiait Tommy de fourbe ? Exactement ça. Et donc, Tibauww se retrouvait avec un Pikachu amoureux et gravement empoisonné, et qui plus est, amoureux de la brebis qui l’avait gravement empoisonné. Quel crétin. Denki avait réussi son attaque, faisant retomber le Raichu dans le trou qu’il avait creusé au préalable, mais la souris électrique ressortit du dit trou et balança une queue de fer sur l’Elekid. Il se retrouva en très mauvaise posture, il avait pris pas mal de dégâts durant ce combat. Mais une petite idée germa dans l’esprit de Tibauww, concernant le coup fourbe de la Lainergie. Il se dit que cette attaque Attraction était complètement inutile. En effet, le Lainergie était très affaibli. Il suffisait donc de laisser Saji attaquer en premier, pour achever la moutonne et rompre le charme ! Pour ça, il fallait utiliser l’astuce de sadique n°4 : Faire croire à son Pokémon qu’on comprend et tolère l’amour qu’il a pour son adversaire, alors qu’en fait non : « Volt ! Je comprends ce que tu ressens ! Je ne t’oblige pas à attaquer ta dulcinée ! » Oui, c’était dégueulasse, mais il le fallait.

« Denki ! Continue avec Balayage ! Mais cette fois-ci sur la moutonne ! » Mais c’était parfait tout ça, exactement ce que Tibauww avait prévu. Si cette attaque portait ses fruits, Volt ne serait plus sous l’emprise de l’amour. Mais ne plus être sous l’emprise en question n’avait d’intérêt que si Tibauww attaquait. Tout du moins, son Pokémon. Il allait tourner son offensive vers le Raichu. Si l’Elekid réussissait à mettre le Lainergie au tapis, cela donnerait un net avantage à Tibauww et Saji. Mais peut-être que celui qui remplacerait la brebis serait encore plus fort qu’elle… Et peut-être que le remplaçant du remplaçant le serait encore plus ! Mais Tibauww aussi avait encore des Pokémons en réserve. Toujours est-il qu’il ne fallait ni sous-estimer son adversaire, ni se reposer sur ses lauriers. Et attaquer ! « Volt ! Tourne ton offensive vers le Raichu cette fois ! Et utilise encore ta Souplesse ! Donne tout ce que tu as !! » Et le voilà qui était reparti, non pas vers son amoureuse cette fois, mais contre sa propre forme évoluée. Peut-être que le fait de s’attaquer à un Pokémon de la même espèce que lui allait lui donner plus de forces ? Ou au contraire, aller le rendre plus réticent à l’attaquer… Personne ne pouvait savoir pour le moment. Il fallait attendre que son attaque soit portée pour le savoir.


Dernière édition par Tibauww Ketchum le Sam 31 Déc 2011 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy] Empty
MessageSujet: Re: On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy]   On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy] EmptyLun 25 Juil 2011 - 19:13
Lainergie commençait à faiblir, il allait falloir utiliser la technique de l’esquive tant qu’il pouvait encore garder Pikachu sous l’emprise de l’amour. Surtout ne pas se laisser disperser par les stratégies foireuses des deux jeunes gens ! C’était primordial. Tommy contempla le terrain, étudiant les placements de Raichu et Lainergie par rapport à leurs adversaires, la distance qui les séparait et tout ce qui s’y rapportait. Pour que sa stratégie réussisse il fallait qu’il calcule particulièrement bien son coup. L’angle d’esquive… Le timing… Tout devait entrer en compte dans son plan pour qu’il soit le plus parfait possible. Hum… Les airs de ses deux challengers étaient suspects, qu’est-ce qu’ils pouvaient bien cacher au final ?

"Denki ! Continue avec Balayage ! Mais cette fois-ci sur la moutonne ! "

Prévisible. Il voulait avant tout achevé cette vilaine dragueuse qui semait le trouble dans leur équipe et qui les handicapait pas mal. C’est dans cet espoir que la prise sur patte s’élançait contre son adversaire. Il allait lancer son attaque à grande vitesse quand…

"Esquive avec Vol Magnétik ! "

À l’instant où l’attaque allait balayer ses jambes et la faire chuter, les pattes de la petite moutonne se mirent à grésiller, luisant, des éclairs venaient d’apparaître et d’un coup elle s’éleva à un bon mètre du sol, laissant le Pokémon électrique et son attaque très terre à terre continuer dans leur élan. La moutonne rose en profita pour glousser malgré sa déjà faible réserve de point de vie. Mais pendant ce temps, Volt et Tibauww essayait de négocier sur ce qui devait être fait.

"Volt ! Tourne ton offensive vers le Raichu cette fois ! Et utilise encore ta Souplesse ! Donne tout ce que tu as !! "

Mais Volt était trop occupé à admirer toute la beauté de son amoureuse (Ouais tu t’es loupé au lancer de dés *rire sadique*), et puis il avait bien le droit, après tout son dresseur venait de lui dire qu’il comprenait tout à fait son amour pour cette si belle créature. Si il n’interférait pas c’était encore plus simple pour lui, il n’avait pas besoin d’avoir le cœur déchiré… Il s’assit donc comme un bon spectateur et applaudit même l’esquive de sa destinée et la gamelle laborieuse de son partenaire.

"C’est reparti pour une attaque Tunnel ! "

Il replongea dans le sol, disparaissant aux yeux de ses deux adversaires. Volt et Denki se retrouvait encercler, Lainergie dans les airs, Raichu planqué dans le sol. Le champion se préparait, il allait bientôt montrer aux deux dresseurs l’une des formations d’attaques les plus célèbres.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy] Empty
MessageSujet: Re: On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy]   On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy] EmptyMar 30 Aoû 2011 - 11:43
La stratégie instaurée à l’improviste, par les jeunes chalengeurs, qui semblait pourtant assez convaincante venait d’échouer lamentablement. Ce champion là, par rapport aux deux précédents, était autrement puissant et malin. En effet, lors de ses deux derniers combats officiels, Saji n’avait pas eu besoin d’autant de concentration et d’utiliser autant son cerveau. Ce qui, par ailleurs, commençait à lui faire mal à la tête. Ce gardien d’arène devait être un champion de type supérieur, ayant de plus grandes facultés que les autres protecteurs de badges. Ce personnage ne devait vraiment pas être prit à la légère. Le jeune dresseur avait du prendre la grosse tête et s’était reposé sur ses lauriers avec ses deux victoires faciles auparavant.

« Volt ! Je comprends ce que tu ressens ! Je ne t’oblige pas à attaquer ta dulcinée ! » Aussi étrange soit-il, Tibauww avait changé de comportement vis à vis des échecs encourus par ses Pokémons. Après la frustration et la colère, il passait par la compréhension et la gentillesse. Saji ne comprenait pas cet état lunatique de la part de son camarade. Cet élan de compassion touchait le jeune dresseur. Lui qui aimait les Pokémons et qui haïssait les humains. Cela faisait maintenant un an que le jeune homme s’était intégré à la vie humaine, et sa haine s’était apaisée, et son amour pour les Pokémons grandissait, sans compter les quelques dérapages. Le jeune homme se retourna vers Tibauww et constata son regard assez louche. Saji regarda maintenant le terrain et s’intéressa de prêt à l’assaut que son Elekid portait à Lainergie. Quant à Tibauww, « Volt ! Tourne ton offensive vers le Raichu cette fois ! Et utilise encore ta Souplesse ! Donne tout ce que tu as !! », son ordre paraissait stratégiquement bon. Si les attaques atteignaient leurs objectifs respectifs, il y aurait deux K.O. dans l’équipe ennemis.

Mais le champion de cette arène qui avait fait ses preuves en tant que maître de la fourberie au combat continua dans cette voie. "Esquive avec Vol Magnétik ! " Scandale. Impardonnable. Comme par magie, la moutonne quitta terre pour se trouver à présent dans les airs. L’attaque de Denki échoua donc et ce dernier passa derrière son ennemi en glissant sous lui. Quant à l’assaut porté par Tibauww. "C’est reparti pour une attaque Tunnel ! " L’attaque du rongeur rata donc, une fois de plus. Le tour réalisé par les deux compères venait encore une fois de ne servir à rien. Les tours similaires commençaient à s’aligner. Il fallait sortir une offensive en béton. « Denki ! Saute et utilise Onde de Choc sur la moutonne ! » Le saut étant utile par le fait que l’attaque soit au niveau du Lainergie sur élevé. Onde de Choc étant une offensive sans précision car inévitable, Saji espérait que cette fois-ci, son assaut fera mouche.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy] Empty
MessageSujet: Re: On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy]   On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy] EmptyMar 27 Déc 2011 - 14:41
Comme d'habitude, leur adversaire était plus fourbe, vicieux, malin et sournois que Tibauww l'aurait cru. Une fois encore, il utilisa une stratégie qui porta ses fruits, une stratégie qui n'avait même pas effleuré Tibauww, pour le coup. Il fut donc tout naturellement très surpris d'entendre « Esquive avec Vol Magnétik ! » Raah, mais quel fourbe. Tibauww savait ce qui allait se passer. Des étincelles et des arcs électriques grésillèrent autour de son corps rose laineux, et elle se mit à léviter. Elle s'éleva lentement dans le ciel, pendant que l'Elekid fonçait vers elle. Ce-dernier ne remarqua que lorsqu'il en fut tout près que sa cible était trop haute pour qu'il l'atteigne. Trop près. Il ne put pas changer sa trajectoire pour essayer d'attaquer la moutonne, et il passa en-dessous comme une flèche. Ridicule. Manifestement, le champion préférait protéger ses Pokémons plutôt que de se tourner vers l'offensive. Et qu'en était-il du côté de Tibauww ? Son Pikachu allait-il compenser l'échec de Denki en effectuant une souplesse dans la face du Raichu ?

Bien entendu, non. Le regard vide, la bouche ouverte avec un air béât, un filet de salive pendant mollement de sa bouche, le dos courbé et les bras ballants, le Pikachu admirait ... Un mouton rose qui flottait. Logique. L'amour est aveugle dit-on. Mais quel légume, quand même... Tibauww aurait volontiers fait irruption sur le terrain pour lui vider un seau d'eau sur la tête, mais c'était interdit par le règlement. Il ne pouvait que regarder son Pikachu, désespéré, qui fixait celle qu'il pensait aimer comme un crétin. « C'est reparti pour une attaque tunnel ! » Et voilà que l'autre grosse souris repartait dans le sol. Quelle taupinière, cette arène. Bref, le tour de l'adversaire était passé, c'était maintenant à Saji et à Tibauww, ou tout du moins à leurs Pokémons, d'attaquer.

Tibauww regarda Saji. Visiblement, il avait une petite idée en tête, idée qu'il ne tarda pas à exposer oralement, à l'attention de son Pokémon: « « Denki ! Saute et utilise Onde de Choc sur la moutonne ! » Pas bête. En sautant, le Denki était à hauteur de la moutonne, et son onde de choc allait balayer la totalité de l'arène, mais sans toucher Volt étant donné qu'il était situé sous le niveau de l'onde. Pas bête, vraiment. Cela devrait théoriquement mettre la moutonne au tapis, étant donné qu'elle était déjà pas mal amochée. Tibauww et son Pikachu devaient maintenant s'occuper du Raichu, mais il était enfoui sous terre. Volt devait attendre que le Raichu sorte avant de pouvoir l'attaquer. « Volt ! Essaie de repérer le Raichu sous le sol, en regardant si la terre bouge au-dessus de lui ! Tu peux espérer éviter son attaque tunnel comme ça ! Et que tu y arrives ou non, fais tout ton possible pour lui envoyer une Cage-Eclair ! Je compte sur toi ! » Allez, c'était parfaitement réalisable. Tibauww espérait juste que son Pikachu tienne le coup s'il n'arrivait pas à esquiver le tunnel, pour ainsi paralyser le Raichu. Il fallait que ça marche, car si le Lainergie était K.O. et le Raichu paralysé, la balance pencherait en leur faveur pour l'issue du combat.


Dernière édition par Tibauww Ketchum le Sam 31 Déc 2011 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy] Empty
MessageSujet: Re: On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy]   On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy] EmptyVen 30 Déc 2011 - 3:38
"Denki ! Saute et utilise Onde de Choc sur la moutonne ! "

Hum… Il avait réussi à déstabiliser ses adversaires et à esquiver un nouvel assaut conjugué, mais visiblement ça ne suffisait pas à entamer leur moral et leur envie de vaincre. Lainergie était dans le ciel, très affaiblie par les attaques de ses adversaires, elle arrivait à léviter grâce à la puissance de son attaque Vol Magnétik. Raichu quant à lui occupait des galeries souterraines, menaçant les deux Pokémons de type électrique qui leur faisait office d’adversaire avec son attaque Tunnel…
Oui, c’était la seule solution envisageable !

Le Pokémon du dénommé Saji se propulsa en hauteur, rejoignant ainsi Lainergie dans son ballet volant. Le Pokémon à tête de prise concentra son énergie avant de tout relâcher d’un seul coup, laissant une onde de choc heurter le vide qui l’entourait, jusqu’à atteindre Lainergie totalement incapable d’esquiver une attaque d’une telle ampleur…

" Volt ! Essaie de repérer le Raichu sous le sol, en regardant si la terre bouge au-dessus de lui ! Tu peux espérer éviter son attaque tunnel comme ça ! Et que tu y arrives ou non, fais tout ton possible pour lui envoyer une Cage-Eclair ! Je compte sur toi ! "

C’est vrai qu’il est encore en vie celui-là ! Deux challengers en même temps, ce n’était vraiment pas un truc à faire tous les jours. Surtout quand ils arrivent parfaitement à décrypter réciproquement leurs desseins. Tsss… Le champion soupira, de ce qu’il avait entendu, la sous-évolution de son Pokémon était censée chercher un moyen d’éviter l’attaque de son opposant en prêtant attention au mouvement du sol, et devait lancer une attaque paralysante dès que Raichu jaillirait… Qu’à cela ne tienne, attaquer le Pikachu n’était de toute façon pas son intention !

" Rattrape Elekid au vol avec ton attaque Tunnel, sert toi de Statik pour résister un moment à la paralysie. "

Chose dite, chose faite. Alors que le Pokémon de Tibauww cherchait désespérément d’où son homologue allait l’attaquer, Raichu surgit à quelques mètres de lui, ne lui accordant pas la moindre attention. Son objectif était en train de chuter, un saut était utile pour atteindre un ennemi en hauteur, mais quant on a plus d’appui, là au milieu du vide, fuir est impossible. Et c’est bien ce que compris Elekid en recevant le choc de l’attaque en plein ventre…
Deuxième attaque de type sol qu’il encaissait, d’après les estimations de Tommy, il serait K.O. au même titre que Lainergie.

Il ne chercha pas tout de suite à savoir quel serait le dernier Pokémon du plus âgé de ses challenger (qui au passage pouvait toujours reprendre son Mangriff), et il profita plutôt du moment pour faire revenir Lainergie.

"Voltali, lance Clonage ! "

Avant même qu’il ne soit sorti de sa Pokéball, l’évolution électrique d’Evoli venait de s’ôter d’un quart de sa vie pour se créer un clone, faisant passer le nombre de Pokémon du côté de Tommy à trois dont un factice, mais lequel ?
On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy] 26
[Pv 82,8/120]
Statut : Paralysé
On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy] 135-1
[Pv 97,5/130]
Statut : Normal
On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy] 135-2
[Pv 32,5/32,5]
Statut : Clone
On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy] 180-1
[K.O.]

On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy] 25
[Pv 36,4/145]
Statut : Gravement Empoisonné. Perd 3/8 de vie (54,3).
Amoureux d’une motte de ter*PAN*


On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy] 239
[K.O.]
[2(24/100*80)*2=76,8]
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy] Empty
MessageSujet: Re: On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy]   On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy] EmptyVen 30 Déc 2011 - 23:04
L’onde électrique quitta le petit mais robuste corps de la prise humanoïde. La vague survoltée rasa l’intégralité du terrain dans un fracas sourd. Le flux électrique était doté d’une précision parfaite, l’attaque allait toucher de plein fouet le mouton volant. Qui plus est, dans les airs, aucuns appuis permettent d’esquiver ou de se protéger d’un assaut. Si la créature ennemie ne voulait pas venir se battre à terre, se seront les alliés qui iront la chercher dans les airs. La bête à laine allait payer pour avoir semer la confusion dans l’équipe. Cette mégère a hypnotisé et manipulé les compagnons des deux compères, elle devait en assumer les conséquences. Le vent tourne toujours, et à présent, l’avantage était pour eux. Sans défense, le mouton faisait presque pitié. C’était presque trop facile. Après ce qu’ils avaient enduré, les tours inutiles, les échecs incessants, les statuts négatifs et les dégâts supportés. La roue avait tourné, Saji reprit confiance en lui, en ses créatures et en la victoire de ce combat. Son regard permettait de savoir tout cela, le regard du triomphe.

Le mouton avait déjà été salement amoché, cette attaque était engagée dans le but de la terminer. La bête à laine reçut en plein ventre l’assaut et tomba à la renverse de son trône invisible et aérien. L’électricité de l’attaque lui parcourait le corps, ce dernier était entièrement jaune. Malgré un désavantage de type, l’assaut mit bel et bien l’ennemi hors d’état de nuire. La créature qui avait fait tant de dégâts, tant fait baver ses adversaires était enfin hors de combat. Maintenant, c’était le tour de la souris obèse de périr. L’autre rongeur et Tibauww allaient s’en occuper, car la créature ennemie était tout aussi dangereuse. « Volt ! Essaie de repérer le Raichu sous le sol, en regardant si la terre bouge au-dessus de lui ! Tu peux espérer éviter son attaque tunnel comme ça ! Et que tu y arrives ou non, fais de tout ton possible pour lui envoyer une Cage-Eclair ! Je compte sur toi ! » L’assaut envisagé par son collègue semblait être intéressant. Repérer l’ennemi et le paralyser dans ses mouvements et ainsi pouvoir le viser sans trop d’échecs pour pouvoir l’achever.

Mais ce que n’avait pas prévu son compère, c’était la possibilité que l’ennemi ne l’attaque pas lui, mais un allié. Et ce cas précis se réalisa. « Rattrape Elekid au vol avec ton attaque Tunnel, sert toi de Statik pour résister un moment à la paralysie. » Sa cible était la prise sur pattes, qui chutait lamentablement après son attaque aérienne. Ce champion savait tirer profit de n’importe quelle situation et la tourner à son avantage. Fourbe. Il ne fallait surtout pas qu’ils perdent leur avance, si durement obtenue. Le bond impressionnant que réalisa le rongeur afin de venir impacter la créature électrique fut parfaitement entreprit et rien ne le gêna dans sa course. Il avait tout calculé. Le champion devait connaître toutes les combinaisons d’attaques de ses monstres d’arène et les situations envisageables sur ce terrain. L’assaut du rongeur obèse propulsa le corps inerte de la créature de Saji bien loin hors du terrain. Le premier knock-out de la bataille. Était-ce le signe prouvant que ce match était perdu d’avance, ou bien était-ce un rappel signifiant qu’il fallait se battre et empêcher de nouveau cet affront. Le challengeur rappela son monstre dans sa capsule de capture et en dégaine une nouvelle lentement. Durant son geste, il prenait le temps de bien réfléchir à la situation et envisager les différentes possibilités. Telle une partie d’échec, il fallait anticiper plusieurs coups à l’avance les assauts de ses adversaires, imaginant toutes les ouvertures et choses à ne pas faire.

« Zang’ ! Retente ta chance, tu en es capable ! Attaque Eclategriffe sur la méchante souris ! » L’enfant des bois faisait pour une fois grande preuve d’intelligence dans sa manière de penser et de réfléchir. Cependant, cela ne se voyait pas dans sa manière de parler. Les griffes de la mangouste se mirent à luire et cette dernière courut vers son adversaire. Pendant ce temps, le corps du mouton fut remplacer par deux félins électriques. Saji comprit rapidement l’escroquerie, il y en avait un de faux. Pendant l’assaut de sa créature, le jeune homme tentait de trouver la faille permettant de découvrir laquelle était la créature factice.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy] Empty
MessageSujet: Re: On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy]   On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy] EmptySam 31 Déc 2011 - 15:40
Bien entendu, comme d'habitude, le champion était fourbe, et comme d'habitude, rien ne s'est passé comme prévu. Enfin si, quelque chose s'est passé comme prévu. L'Elekid de Saji sauta, et envoya son onde de choc, et réussit à toucher la moutonne rose flottante. Et boum ! K.O. ! Voilà qui était une très bonne chose, car cela enlevait un Pokémon de l'équipe adverse, et annulait l'amour de Volt pour la moutonne. Très bonne chose. Mais après, cela a commencé à se gâter. « Rattrape Elekid au vol avec ton attaque Tunnel, sers-toi de Statik pour résister un moment à la paralysie. » Mais noooon ! Cela faussait toute la technique élaborée par Tibauww ! Ce qui était expressément le but, bien entendu. Tibauww, qui espérait que la balance pencherait en leur faveur, se retrouvait avec une balance qui penchait du côté de l'ennemi. En effet... L'Elekid fut honteusement mis K.O. par une souris électrique qui sortit de terre telle une torpille. Un K.O. partout, on pourrait croire que c'était équitable, mais il fallait prendre en compte le fait que Pikachu était affaibli et gravement empoisonné, ce qui veut dire qu'il n'allait pas rester longtemps sur le terrain. Mais au moins, le Pikachu réussit à envoyer sa Cage-Eclair sur sa forme évoluée à temps. Voilà au moins une bonne chose.

Bref, pour une fois, ce n'était pas un tour inutile, mais un tour qui n'a pas servi à grand chose. Même s'il y avait un K.O. dans l'équipe adverse, il y en avait un également dans l'équipe de Tibauww et Saji... Un tour qui faisait avancer les choses, certes, mais pas un tour aussi efficace que Tibauww l'espérait. Tibauww regarda Tommy. Ce-dernier rappela son mouton, qui était mollement étendu sur le sol, inconscient. Quel Pokémon allait-il envoyer, maintenant ? Un Pokémon encore plus fourbe et sournois que le précédent ? Cela était-il possible ? Il lança sa Pokéball, et il en sortit... Un renard électrique. Les yeux noirs et perçants, une fourrure à laquelle l'adjectif "Électrique" correspondait parfaitement, tant elle était ébouriffée... Voilà qui ne présageait rien de bon. La suite non plus. « Voltali, lance Clonage ! » Oh, mon dieu... Comme si Tibauww et Saji ne galéraient pas assez avec un Pokémon K.O., un gravement empoisonné, des assauts de Tunnels répétés, des attaques échouées... Voilà qu'un Pokémon qui pouvait se démultiplier faisait son entrée sur le terrain !

De toute évidence, après une ou deux secondes de réflexion, Tibauww comprit vite le sens de l'attaque "Clonage". Le Pokémon créait un clone factice destiné à perturber l'adversaire, mais qui ne pouvait pas attaquer. Mais... Pour découvrir qui était le clone, il fallait prendre le risque d'attaquer un des deux renards, mais cela impliquait une chance de rater le bon. Donc, Tibauww décida de tourner ses assauts vers le Raichu. Voilà qui permettra au moins de faire cesser ses attaques sournoises ! Mais il manquait un Pokémon sur le terrain, celui de Saji, qu'il n'avait pas encore envoyé. Et ce-dernier décida donc d'envoyer son Mangriff. La mangouste fit son apparition sur le terrain, et croisa ses pattes dans un geste sérieux dans l'attente des ordres de son maître, qui ne se firent pas attendre. « Zang' ! Retente ta chance, tu en es capable ! Attaque Eclategriffe sur la méchante souris ! » Voilà un discours qui semblait bien enfantin. "Attaque la méchante souris" n'étaient probablement pas les paroles qui feront peur à l'adversaire. Mais Saji était un enfant des bois, son vocabulaire ne pouvait par conséquent pas être surdéveloppé.

Il fallait maintenant que Tibauww attaque, pendant que les griffes de Mangriff se mettaient à luire durant la préparation de sa capacité. Et comme Tibauww y avait déjà réfléchi avant, il sut qui il allait attaquer: Le Raichu. Il fallait éradiquer ce Pokémon fourbe du terrain, pour faciliter les choses à Saji et à Tibauww. « Allez, Volt ! Attaque Souplesse sur le Raichu ! Vire-moi cet empoté du terrain avant qu'il ne fasse plus de dégâts ! » Le Pikachu accéléra en direction de la souris, aux côtés du Mangriff, qui, toutes griffes dehors, était également prêt à asséner un coup sur le Raichu. Une double raclée, résultat des attaques combinées de Volt et de Zang', suffira-t-elle à mettre au tapis le Raichu qui les avait tant énervés par ses attaques toutes plus fourbes les unes que les autres ? C'est ce que Tibauww espérait, car cela donnerait un tournant non-négligeable au combat pour les deux compères.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy] Empty
MessageSujet: Re: On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy]   On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy] EmptyDim 1 Jan 2012 - 23:58
Son attaque était passée toute seule, Un K.O. partout.
Le prochain combat allait se disputer avec Mangriff et Voltali, ça promettait d’être assez mouvementé. Ses challengers, ne passaient pas encore à l’action, cherchant sans doute à trouver tout de suite la faille qui leur permettrait de reconnaître le véritable Voltali. Tommy les regarda avec amusement, c’était une bêtise de jeune dresseur d’essayer de trouver un détail qui différencierait les deux Pokémons, en tout point ils étaient identiques, et même s’ils arrivaient à découvrir l’original, le clone arriverait par tous les moyens possibles et inimaginables à le protéger des assauts ennemis, le seul moyen valable était de faire une immense attaque de zone, mais là encore il n’y avait que très peu de chance de réussite… le pouvoir des clones étaient aussi impressionnant que mystérieux.

Raichu restait à sa place, jaugeant le Mangriff qui avait fait une très courte apparition. Il laissa un rictus moqueur se dessiner sur ses lèvres en se rappelant que ce faiblard était retourné dans sa Pokéball car séduit par Lainergie. Il était vraiment pitoyable, est-ce qu’il était au moins capable de fournir une attaque sans avoir à se replier derrière son dresseur ? Tssss…

" Zang’ ! Retente ta chance, tu en es capable ! Attaque Eclategriffe sur la méchante souris ! "

Méchante souris hein ?... Le rictus de Raichu n’en fut que plus grand. Son dresseur n’avait même pas besoin de lui dire quoi faire, il savait parfaitement quelle tactique il allait devoir employer en cas de paralysie. Il se contenta de rester statique, immobile, ne pas bouger était la meilleure solution quand en théorie on avait une chance sur quatre de se retrouver complètement bloqué par un statut négatif. Bouger le moins possible était encore la meilleur façon de ne pas l’être.

"Allez, Volt ! Attaque Souplesse sur le Raichu ! Vire-moi cet empoté du terrain avant qu'il ne fasse plus de dégâts ! "

Mais c’est qu’on en voulait à sa tête ma parole ! Tant mieux, c’était le but de la manœuvre après tout ! Plus il allait recevoir de dégâts, plus il allait frapper fort…
Alors que le coup de griffe s’apprêtait à toucher la plus grosse des souris électrique, la voix du champion s’éleva en simple formalité, son Pokémon préparant déjà son mouvement de contre :

"Lance Riposte ! "

L’attaque de Mangriff frappa le bras de Raichu qui riposta en lui assénant un coup de poing en plein ventre, le propulsant vers son dresseur à une vitesse ahurissante. L’impact avait la puissance conjuguée d’une double-attaque Eclategriffe stabbée… Elle n’était sûrement pas passée avec douceur !
L’attaque Souplesse quant à elle fonctionna sans accroc. Pikachu ôta ses dernières forces à sa forme évoluée et atterrit sur ses pattes... avant de le faire flancher, genoux à terre… Le poison allait consumer ses dernières forces… La scène risquait de ne pas être très belle à voir pour son dresseur…

"Accorde lui une fin digne Voltali… "

Sans mot dire, et comprenant parfaitement ce que voulait dire son dresseur, le Pokémon électrique executa son attaque Rayon Signal avec juste assez de puissance pour mettre Pikachu K.O. et le débarasser du fléau de l’empoisonnement…
Encore un combattant en moins de chaque côté du terrain.

"Luxio, ça va être ton tour. "
On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy] 26
[K.O]
On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy] 135-1
[Pv 97,5/130]
Statut : Normal
On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy] 135-2
[Pv 32,5/32,5]
Statut : Clone
On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy] 404
[Pv 125/125]
Statut : Normal

On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy] 25
[K.O.]

On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy] 335
[Pv 14/140]
[2(28/100*75)*1,5*2=126]
Statut : Normal.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy] Empty
MessageSujet: Re: On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy]   On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy] EmptyMar 3 Jan 2012 - 23:06
A l'arrivée de la mangouste, la souris obèse la dévisagea. Cette dernière l'estima du regard, l'aspectant de haut en bas. Puis elle se mit à sourire, un sourire mauvais, moqueur. Cette arrogante souris s'amusait de revoir la créature qui a du être remplacé pour cause futile qu'est l'amour. Quelle moquerie basse et faible. Cela n'atteignait point le cœur de la mangouste, sa fierté, mais surtout sa virilité, étaient plus fortes que tout. Retroussant ses manches inexistantes, Mangriff allait attaquer. De son côté, Tibauww préparait une offensive intéressante. « Allez, Volt ! Attaque Souplesse sur le Raichu ! Vire-moi cet empoté du terrain avant qu'il ne fasse plus de dégâts ! » En effet, ce rongeur obèse avait déjà éliminé avec une facilité déconcertante l'une des créatures alliées, et n'allait sûrement pas s'arrêter en si bon chemin, de leur point de vue. Effectivement, la souris enrobée possédait de puissante attaque mais aussi une robustesse impressionnante. Car malgré les coups assenés à la créature ennemie, celle-ci encaissait tout sans trop de difficulté. Mais à présent s'en était de trop, la souris obèse avait fait une victime, une victime de trop, cela devait cesser. Le double assaut prévu par les garçons allait se révéler plus qu'attrayant.

Contre toute attente, la souris ne plongea pas sous terre, comme à son habitude, elle ne préparait pas non plus une belle queue métallique à qui faire déguster, elle attendait juste. Juste le dernier moment. « Lance Riposte ! » Au simple contact des griffes de la mangouste sur le corps du rongeur, ce dernier lui asséna automatiquement un coup de poing en plein ventre d'un violence inouïe. Celui-ci refit tout le chemin inverse, qui l'avait mené jusqu'à la créature ennemie pour l'attaquer, sur le dos. Mangriff, son magnifique Mangriff, bafoué, sali, souillé. La mangouste se releva avec la plus grande peine du monde. Quand Saji regarda vers l'assaut plus loin, il vit le Raichu au sol, et le Pikachu à genoux, avec un pelage quelque peu violacé. « Accorde lui une fin digne Voltali… » En plus d'être fourbe, ce champion était cruel. C'était terrible. Sous ses airs de jeune homme gai et volontaire se cachait un monstre sanguinaire. Le renard électrique cracha un rayon vert et vif vers la petite souris que ne supporta pas plus la douleur. Quel triste spectacle. «Luxio, ça va être ton tour.» Un jeune lion noir et bleu sortit de la Pokéball de son dresseur et arriva sur le terrain.

Il fallait jouer, bien et vite. Efficacité et rapidité. Saji avait trouver l'offensive correspondant parfaitement à ces critères. L'enfant des bois prit une pose et un regard bien sérieux, pour une fois, et cria son ordre d'une voix légèrement émue. « Zang' ! Utilise ton ultime assaut, Vive-Attaque sur le clone de Voltali ! » Bien que basique, cette attaque avait la spécialité d'être prioritaire. De plus, cette dernière étant du type de Mangriff, elle se voyait donc légèrement augmenter dans sa puissance. Au tour précédent, Saji avait bien remarqué qu'aucune différence se faisant entre les deux renard électrique. De ce fait, le jeune homme allait exterminer le gardien de la créature originale afin de laisser le champ libre à son coéquipier. Pourvu que cela fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy] Empty
MessageSujet: Re: On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy]   On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy] EmptyVen 6 Jan 2012 - 16:45
Soit. Il fallait agir vite. Au fur et à mesure que le combat avançait, Tibauww ne pouvait s'empêcher de trouver que ce Champion était bien plus malin que son apparence le laissait croire. Il était évident qu'il en avait vu d'autres avant Saji et Tibauww. Et il était encore plus évident qu'il ne souhaitait pas donner son badge. Malheureusement pour lui, l'envie d'avoir le badge de Tibauww était plus forte que celle du champion de ne pas le donner. Même si ce-dernier faisait preuve de plus de fourberie que jamais: Alors que Volt et Zang' fonçaient simultanément en direction de la grosse souris électrique qui leur faisaient office d'adversaire, le champion ne dit rien. Étrange. Les nombreux combats que le Raichu et son maître avaient passé ensemble ont visiblement permis d'établir une sorte de lien, car le Pokémon électrique semblait exactement savoir ce qu'il devait faire, sans même que son maître ne lui ordonnât. Et le Raichu attendait. Qu'il attende ! Zang', arrivé le premier, asséna un magistral Eclategriffe sur le corps de la forme évoluée du Pikachu qui suivait. « Lance Riposte ! » Ah ouais. Il était plus que fourbe, il était vicieux. Il ne rechignait pas à laisser son Pokémon encaisser des dégâts, tant que cela permettait de porter une offensive. Ignoble.

Zang' recula de plusieurs mètres en arrière, penché en avant, et s'écroula sur le sol. Tibauww crut un moment qu'il était K.O., que la Riposte du Raichu avait été surpuissante, mais il se releva. Durement, mais il se releva. Il était solide, ce Mangriff. Pikachu ne se fit pas attendre pour venger son allié d'un combat. Et boum, un bon coup de queue, sans ambiguïté. Le Raichu fut calmé sur place. En effet, lui s'écroula comme Mangriff, après avoir reculé suite à cet énorme coup de queue (oui je le fais exprès) de la part du Pikachu. Mais contrairement à la mangouste, il ne se releva pas. Et boum. Deux K.O. chez les adversaires, Tibauww semblait le badge approcher. « Apporte-lui une fin digne, Voltali... » Mince, il l'avait oublié ce double renard. Les deux Pokémons, identiques, envoyèrent simultanément un Rayon verdâtre et étrange. Bien entendu, un seul des deux rayons était un vrai, l'autre n'étant qu'une pâle copie de l'original. Quel qu'était le vrai des deux, il toucha bien Pikachu de plein fouet, qui n'était pas encore rétabli suite à son magistral coup de queue (Arrêtez de rire, derrière votre écran.), et qui ne put donc pas l'esquiver. Et boum. Deux K.O. partout. Tibauww voyait le badge s'éloigner.

« Luxio, ça va être ton tour. » Intéressant. Tibauww sortit vite fait son Pokédex pour avoir une brève description de son nouvel adversaire. C'était la forme intermédiaire d'une série de trois évolutions. Il avait la forme d'un lion, bleuâtre, avec une queue (encore...) qui se terminait par une étoile. Un adversaire intéressant... Tibauww se tourna vers son coéquipier. Dans son mouvement, il regarda l'endroit où ils combattaient. Il vit alors une magnifique fresque qu'il n'avait jamais remarqué. Celle-ci, devina-t-il, était exclusivement composée de Pokémons électriques. Au sommet, triomphante, une pierre foudre. Juste en-dessous, un Chien électrique, que Tibauww ne reconnaissait pas, qui était reproduit dans une pose majestueuse. S'en suivait une panoplie de Pokémons électriques. Tibauww en reconnut quelques-uns, en vrac, il y avait Raichu, Voltali, présent sur le terrain, un Pokémon qu'il devina être l'évolution de Luxio mais dont il ne connaissait pas le nom, un Luxio, et un autre qui ressemblait aux autres précédents en plus petit, probablement la sous-évolution de Luxio. Et en-dessous de tous ces Pokémons, un immense oiseau électrique, entouré d'éclairs, la tête levée vers le ciel et tenant des Pokéballs dans ses serres. La fresque était magnifique.

Après l'avoir observée, Tibauww se tourna vers Saji. Celui-ci semblait décidé à en découdre, plus particulièrement avec les deux renards clones. Tibauww se dit qu'il faudrait une attaque rapide et précise pour déterminer sans perdre de temps lequel était le vrai. Saji sembla penser comme lui. « Zang' ! Utilise ton ultime assaut, Vive-Attaque sur le clone de Voltali ! » Mais... Comment pouvait-il savoir le quel était le vrai, lequel était le clone ? Peu importait, le clone se débrouillerait pour encaisser les coups à la place de l'original. Mais pourquoi Saji parlait-il d'un ultime assaut ? Pensait-il que c'était la dernière attaque que sa mangouste pouvait porter avant de succomber aux blessures occasionnées par les adversaires ? C'était possible, étant donné l'état du Mangriff. Il était faible. Mais Tibauww espérait qu'il continuerait à résister. Tout du moins, il était encore assez en forme pour éliminer le clone du renard. Cela laisserait le champ libre au Pokémon que Tibauww enverrait par la suite. Ce Pokémon, tiens, parlons-en....

C'était, pour ainsi dire, la botte secrète de Tibauww. Celui sur lequel il comptait depuis le début. Celui qu'il avait entraîné durant des jours entiers pour ce moment, ce moment de gloire ! Oui, de gloire, car Tibauww avait une absolue confiance en son Pokémon. Il le savait capable de gagner. Il décrocha une Pokéball de sa ceinture, et la lança. Il en sortit un énorme dinosaure, bleu. Énorme, c'était peu de le dire. Tibauww en avait jugé qu'il était deux fois plus gros que la normale. Il était extrêmement imposant, et il devait surtout l'être pour ses deux adversaires, qui se tenaient à quatre pattes au niveau du sol, en-dessous de cet énorme mastodonte bipède. De plus, le dinosaure avait la particularité d'être bleu, contrairement au rose habituel de sa race. Non seulement il était impressionnant, mais Tibauww le savait également puissant. Il était d'un type résistant et efficace contre l'électricité. Le Pokémon parfait pour ce combat. Alors que le Mangriff courait à une vitesse fulgurante vers le clone, qu'il avait choisi instinctivement, Tibauww donna ses ordres à sa botte secrète: « Nidoking ! Double Pied sur le Voltali ! ÉCRASE-LE ! » Nidoking, bien entendu, n'allait pas refuser une invitation à aplatir un adversaire. Et il se mit à suivre son allié, bien moins vite, pour écraser son adversaire sous ses deux énormes talons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy] Empty
MessageSujet: Re: On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy]   On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evolition ! Puis (A)Tommy(sation)(Capture, PV Tommy Leorios)[Terminé]
» On peut enfin y aller ! ( Pv Tibauww Ketchum )[FINI]
» Poireau Géant Maison ou Pro Game Master ? [Tibauww VS Sacrys]
» Saperlipopouet! [pv Tommy]
» Tommy Leorios [JDB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP inachevés-
Sauter vers: