Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy]   On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy] - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 1:39
Le match était déjà bien avancé. Deux Pokémons étaient K.O. dans chaque camp, ses opposants se débrouillaient plutôt bien jusqu’à présent, ils tombaient dans la plupart de ses pièges mais arrivaient tout de même à se débrouiller pour reprendre un avantage, même minime. Le champion s’intéressait particulièrement à la stratégie qu’ils allaient adopter sur ce tour. Luxio était un Pokémon particulièrement puissant, son combo était meurtrier, mais il possédait également une grosse faiblesse. Voltali quant à lui était assez polyvalent et avait l’art de troubler ses adversaires grâce à sa capacité à se dédoubler et à perdre le moins de force possible en se servant des ses doublures pour prendre les dégâts à sa place. En combat se duo fonctionnait plutôt bien, mais là encore, tout dépendait des Pokémons de l’adversaire… Et Tibauww n’était pas pressé de dévoiler quel Pokémon succèderait à son rongeur électrique, quant à Saji, il avait parfaitement compris ce qu’il fallait faire dans une pareille situation…

"Zang' ! Utilise ton ultime assaut, Vive-Attaque sur le clone de Voltali ! "

Ne pas gaspille ses forces et sa chance contre un clone de force moins grande qu’un original, c’était la chose à faire. D’autant qu’avec une attaque aussi rapide que Vive-attaque, son Pokémon n’allait pas avoir le temps de réagir. Qu’à cela ne tienne, Voltali et son clone allait jouer le rôle de diversion, de cette façon, il allait pouvoir préparer une attaque autrement puissante, mais pour cela il allait falloir déblayer le terrain. Une fois fait, le Pokémon envoyé par le plus jeune ferait un retour direct dans sa Pokéball, sans avoir pu briller…

La mangouste frappa sans difficulté, et alors que Tommy indiquait du regard à son lionceau ce qu’il allait devoir faire, son deuxième challenger se préparait à envoyer son second Pokémon au combat. Ne le connaissant absolument pas et n’ayant eut aucun écho de sa réputation, le champion de Carmin sur Mer, ne savait franchement pas à quoi s’attendre, il préférait rester sur ses gardes dans cette optique.
Et puis Luxio préparait son attaque, alors bon…

Mais ce qu’il vit apparaître, remplaçant de surcroit la minuscule souris électrique pré-évolution de Raichu, lui fit considérer les choses bien autrement. Un Nidoking, de taille relativement imposante, en tout cas plus que de normal, se tenait sagement devant Tibauww, chromatique, il arborait un superbe bleu qui brillait encore de l’éclat de son attribut. C’était dingue de penser qu’un Pokémon aussi puissant se retrouve dans les mains d’un novice… Il en avait déjà vu des Nidoking, c’était même l’un des Pokémons les plus utilisés avec les Taupiqueur et autres Gravalanch qui traînait dans la Cave Taupiqueur ou au Mont Sélénite, mais un comme ça… Le brun se mordit la

"Nidoking ! Double Pied sur le Voltali ! ÉCRASE-LE ! "

"Luxio, Danse-Pluie ! "

Non, mais ! Le Pokémon électrique s’exécuta, invoquant des nuages de pluie alors que son partenaire venait de perdre son clone et qu’il se retrouvait acculé par l’assaut de Nidoking. Le premier coup frappa alors que les premières gouttes tombaient, se mélangeant à la poussière et aux dépôts de terres présents sur le terrain. Le faire avance encore un petit peu… Attendre le dernier moment, attendre de se faire toucher… C’est… BON !

" Déséquilibre le en utilisant Rayon Signal pleine puissance ! "

La gueule de Voltali, encore légèrement déformée sous la pression exercée par le talon de Nidoking, se gonfla d’énergie, faisant luire le pied du Pokémon sol sur lequel elle était « écrasée ». Il relâcha tout d’un coup, tirant à bout portant pour retourner tout le poids du géant contre lui-même… Vous aussi vous vous êtes déjà fait avoir par cette question piège qui demande si la route est plus glissante juste après un début d’averse ou après que celle-ci est fortement durée ? Vous aussi, vous répondriez par la deuxième solution ? Et bien figurez-vous qu’un certain mélange d’eau et de poussière transforme votre route en véritable patinoire, jusqu’à qu’elle soit assez rincée…

Et ce qui devait arriver, arriva. Nidoking bascula vers l’arrière, complètement déséquilibré, Avant de mordre la poussière, dos le premiBOUM… Une mine venait d’exploser à l’endroit même où le Pokémon sol venait de choir. L’arène du champion n’était décidemment pas prête à se laisser faire…
On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy] - Page 2 135-1
[Pv 60,3/130]
2x[2(31/100*30)=18,6]
Statut : Normal
On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy] - Page 2 404
[Pv 125/125]
Statut : Normal
Pluie tombant pendant encore 4 tours !

On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy] - Page 2 34
[Pv 95,7/155]
[2(26/100*75)/2*1,05=20,5]
-25% [Mine]


On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy] - Page 2 335
[Pv 14/140]
Statut : Normal.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy]   On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy] - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 19:08
C’était incroyable. La mangouste, malgré ses nombreuses blessures et sa vie très faible, resta encore debout durant ce tour. C’était au-delà des espérances de Saji. A croire qu’il sous-estimait ses créatures. Mais il n’en était point. Avec si peu de santé et face à trois ennemis puissants, cela allait de soit qu’il y avait une infime chance de survivre. Et pourtant. De plus, la mangouste a eu l’exploit de parvenir à réaliser son attaque et à éliminer sa cible. Ainsi, son collègue de combat avait le champ libre pour toucher les deux ennemis. Cependant, Saji n’avait aucune idée de quel monstre Tibauww allait invoquer. Le jeune homme se retourna vers son compagnon, il souriait. Cela devait être bon signe, ou très mauvais. Peut-être un sourire de désespoir. Son rongeur était probablement sa créature la plus puissante. Etait-ce la fin ? L’enfant des forêts s’attendait à voir apparaître un minable monstre d’une trentaine de centimètres.

Un mastodonte de plus de deux mètres entra en terrain. Apparemment, Saji n’était pas le seul abasourdi. En effet, Tommy le champion avait l’air de se faire du souci. N’avait-il pas prévu cette possibilité lui qui était si calculateur ? C’était un bon point, il fallait en profiter. « Nidoking ! Double Pied sur le Voltali ! ECRASE-LE ! » Tibauww ne se faisait pas attendre. Il ordonna avec rapidité les ordres à son Pokémon. A croire qu’il avait hâte de prouver la force de ses créatures, ou avait-il simplement envie d’avoir rapidement son badge. Au même moment, le protecteur de l’arène cria ses instructions à suivre à son monstre. « Luxio, Danse-Pluie ! » Le lion bleuté semblait des plus puissants de la panoplie du champion. Pourtant celui-là ne fit que tomber de fines gouttelettes sur le terrain. Etait-ce une sorte de technique qui allait engendrer une attaque bien plus puissante ? Qui sait ce qu’est capable ce fourbe.

Le renard électrique semblait en très mauvaise posture sous l’énorme pied du dinosaure bleu. Pourtant l’animal arriva à se dégager après les ordres de son maître. « Déséquilibre le en utilisant Rayon Signal pleine puissance ! » Visiblement, ce géant Pokémon ne suffisait pas à affaiblir l’équipe ennemie. Leur ressource était inépuisable. Et là était le problème. La force de rayon fut si intense qu’elle dégagea le dinosaure en arrière et s’étala dans un des plus grands fracas. Même un peu trop grand. En effet, ce gros balourd avait atterrit sur une mine. Saji regarda le terrain avec des yeux ronds. Il se demandait dans quel genre d’arène il était arrivé. Pour placer des objets aussi dangereux sur un lieu de combat Pokémon, il fallait être fou, ou tout simplement fourbe. Quelle chance incroyable l’équipe avait eut pour ne pas tomber sur ce genre de projectile avant celui-là.

Mais il ne fallait pas se laisser abattre, les confrères commençaient à prendre le dessus sur le champion. Pour Saji, il fallait agir vite, et bien. « Zang’, Eclategriffe sur le lion ! » Cette attaque allait faire des dégâts, enfin il espérait. Il devait faire suffisamment de dommage à l’équipe ennemie pour aider son camarade. En effet, sur ce plan là, Saji était plus un soutien et Tibauww, l’assaillant principal. C’était dur de l’avouer, mais c’était ainsi. L’enfant des bois était à la limite d’être un handicape pour l’équipe. Espérons que cette attaque face mouche pour changer cette idée contrariant le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy]   On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy] - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 17:10
« Luxio, Danse-Pluie ! » ... Danse-Pluie ? Pour un Pokémon électrique ? Étrange... Cela devait cacher une tactique fourbe du champion, sans aucun doute. Mais qu'importe ! Nidoking, de tout son poids, était parvenu à écraser le Voltali. Cela allait lui donner la couleur et la forme d'une crêpe. Avec du Nutella, s'il vous plaît. Mais autant la technique fourbe qui se cachait sous la Danse-Pluie n'était pas encore révélée, autant la technique fourbe qui allait suivre ne se fit pas attendre. « Déséquilibre-le en utilisant Rayon Signal à pleine puissance ! » Damned. Ce champion avait plus d'un tour dans son sac. Sous la puissance du rayon, Nidoking tomba lourdement en arrière. Et... BOUM. Sur une mine. DAMNED ! Quelle poisse ! Il avait fallu que le Nidoking de Tibauww sur la seule mine aux alentours. L'explosion de la mine lui avait causé de grands dégâts. Mais ils n'allaient pas se laisser abattre. Au contraire, ils allaient se battre ! Et jusqu'au bout !

Saji repartit instantanément sur une offensive, qui visait le Luxio. *Plic*. Et voilà, les gouttes arrivaient. Une grosse sphère d'eau venait d'atterrir sur le nez de Tibauww. En quelques instants, la bruine se changea en véritable drache. C'était ça, le plan fourbe ? Tremper à mort les adversaires pour qu'ils ne puissent pas réagir ? Peu probable... Tibauww sortit une arme ultime de son sac à dos. Le K-Way ! Il l'enfila rapidement, afin d'éviter de subir trop de préjudices dus au temps. Il se demanda dans le même temps si Saji, en tant qu'enfant des bois, était habitué à la pluie et allait y porter attention ou pas... Bref, l'offensive de Saji. « Zang', Eclategriffe sur le lion ! » Bon choix. Il fallait affaiblir les deux adversaires au maximum. Des attaques offensives en boucle semblaient être la meilleure chose à faire. Il fallait vite finir ce combat.

Puis Tibauww réfléchit, car il avait pensé ça sans rien dire, en fait. Assurer ses arrières était une bonne solution aussi, tout compte fait. Cela permettait de gagner plus facilement, avec moins de risque qu'en bourrinant. Au vu de ce que leur avait apporté le bourrinage, à savoir, principalement des désagréments, Tibauww préféra jouer sur la défensive. « Nidoking... Provoc, sur le Voltali ! » Voilà qui l'empêcherait d'effectuer une quelconque tactique fourbe à l'encontre de la mangouste et du Dinosaure. Mais au tout d'après, il va falloir recommencer à taper pour ne pas avoir un désavantage de points de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy]   On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy] - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 11:16
Alors que certains, comme le champion, habitué aux conditions météorologiques extrêmes durant ses voyages ne se soucient pas franchement d’être mouillé par une petite pluie, d’autres un peu plus fils à maman comme Tibauww s’empressait de revêtir un k-way, quitte à perdre toute attention sur le matche, à se faire devancer et à perdre son second Pokémon.
Saji quant à lui était plus sage, analysant avec le plus grand calme la situation, le champion avait même l’impression que son regard se positionnait constamment sur lui, que le garçon aux yeux bicolores essayaient en permanence de déceler une faille dans son jeu.

" Zang', Eclategriffe sur le lion ! "

Une attaque directe pour l’affaiblir ?
Ce n’était pas une mauvaise idée, mais il n’allait sûrement pas se laisser faire aussi facilement. Ils en étaient à la moitié du match, pas question de laisser à l’adversaire un soupçon d’avance ! Dans les yeux des challengers, il arrivait désormais à lire une envie extrêmement forte d’en finir. Ils n’avaient probablement pas envie que la chance leur fasse encore ristourne. A cette pensée, il ne put s’empêcher de sourire.

"Luxio, reçoit le avec une Cage-éclair ! "

Alors que la mangouste blanche lui fonçait dessus, toutes griffes dehors, le pelage du lionceau se chargea d’électricité statique, au moindre contact, son adversaire serait instantanément touché jusqu’à la moindre parcelle de sa musculature. Il ne pourrait plus bouger aussi facilement.

"Nidoking... Provoc, sur le Voltali ! "

… KEUWAAAH ?!
Sans qu’il ne puisse réagir, son Pokémon céda à la provocation du Nidoking.
Cette attaque venait de lui couper toute possibilité de retraite face à une potentielle attaque de type sol. Si le Nidoking était, comme il le pensait, doté d’une attaque de son type, Voltali et Luxio n’allait pas pouvoir faire long-feu sur le terrain.
Il n’y avait plus trouzemille solution, il fallait affaiblir au mieux Nidoking pour qu’il nous dise adieu au prochain tour…

"Voltali, Rayon Signal !"

Un nouveau de rayon de lumière fusa contre la carapace bleue du Nidoking géant. Petit à petit, il arrivait à percer sa défense. Bientôt, il l'aurait assez affaibli pour que les remplaçants puissent facilement se charger de lui. Ce ne serait qu'une histoire d'une double attaque. C'est également ce moment là que choisirent l'épée de griffes du Pokémon de Saji et le bouclier d'éclair de son propre Pokémon pour se heurter. Chacun fut expédier dans un coin de l'arène. L'un commençant à ressentir la fatigue du combat, l'autre déjà bien amoché, essayant de se relever une fois de plus...

"Jeune Maître ?..."


On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy] - Page 2 135-1
[Pv 60,3/130]
Statut : Sous Provoc
On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy] - Page 2 404
[Pv 62/125]
[2(28/100*75)*1,5=63]
Statut : Normal
Pluie tombant pendant encore 4 tours !

On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy] - Page 2 34
[Pv 75,2/155]
[2(26/100*75)/2*1,05=20,5]
]


On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy] - Page 2 335
[Pv 14/140]
Statut : Paralysé.
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy]   On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy] - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 21:46
Rp considéré comme abandonné :

Saji : 6791 mots

Tib : 6346 mots

Tommynounours : 5359 mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy]   On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Evolition ! Puis (A)Tommy(sation)(Capture, PV Tommy Leorios)[Terminé]
» On peut enfin y aller ! ( Pv Tibauww Ketchum )[FINI]
» Poireau Géant Maison ou Pro Game Master ? [Tibauww VS Sacrys]
» Tommy Leorios [JDB]
» Saperlipopouet! [pv Tommy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP inachevés-
Sauter vers: