Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Poireau Géant Maison ou Pro Game Master ? [Tibauww VS Sacrys]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sacrys AsatsuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 513

Poireau Géant Maison ou Pro Game Master ? [Tibauww VS Sacrys] Empty
MessageSujet: Poireau Géant Maison ou Pro Game Master ? [Tibauww VS Sacrys]   Poireau Géant Maison ou Pro Game Master ? [Tibauww VS Sacrys] EmptyMar 27 Déc 2011 - 16:38
Domicile de nombreuses colonies de Taupiqueurs, voir même de Triopikeurs, la Grotte Obscure était une profond cavité creusée dans la roche qui faisait parfois office de raccourci entre Céladopole et Carmin-sur-mer. Ses parois lisses, usées par le temps ou par le passage des Pokémons, éclairées par les reflets de quelques lanternes flamboyantes ou torches électrique aveuglantes, avaient souvent l'occasion de soutenir le poids inexistant des ombres de quelques silhouettes, à la recherche de monstres de poche ou d'objets rares perdus dans l'obscurité. Par une après-midi comme n'importe quelle autre, tandis qu'au dehors un vent glacial sifflait aux oreilles de quiconque osait défier le froid d'hiver, une ombre rampait dans le hall des Taupiqueurs. Apeurés par la venue d'un énorme lézard capable de cracher d'énormes gerbes de flammes, elles qui étaient habitués au noir de leur habitat obscure, les petites taupes s'empressaient de s'enfuir dans le sol, ne refaisant surface qu'une fois sûres et certaines que le danger s'était éloigné pour s'enfoncer toujours plus loin dans les tréfonds de la grotte.

Darkoire : Maaagi, magi-magirêve rêve magi, gi ?
Hahaaa, je te l'avais dis que ces vermines fuiraient toutes Wind Spirit, hein ?
Midona : Rrroa...
Sacrys (s'éclairant le passage d'une lampe de poche) : En même temps, le rapport de force entre ces pauvres Taupiqueurs et Spirit est tellement inégale...
Darkoire : Ts... Ma magi-magi ? Gi-rêêêve...
Tsé.... Deviendrais-tu sentimental ? Que c'est mignooon...
Sacrys : Sentimental ? Va donc te perdre, Darkoire.

En réalité, l'énorme lézard tant craint par les occupants de l'endroit n'était qu'autre que le Libégon de Sacrys Asatsu, coordinateur dont les photos commençaient étrangement à faire le tour de certains magazines, sans pour autant qu'il n'en soit au courant. Ledit coordinateur, marchand sur les pas de son imposant monstre de poche afin d'éviter toutes mauvaises rencontres susceptibles de lui faire perdre du temps, dialoguait avec son inséparable Magirêve dont l'arrogance surpassait celle de son maître. Allongé sur l'épaule, de ce dernier, un petit Zorua, Pokémon inconnu de la plupart des habitants de Kanto ainsi que Johto, grognait doucement de temps à autre comme pour confirmer qu'il était toujours là et qu'il ne s'était pas endormi, ou alors juste en espérant recevoir un des délicieux cookies dans la malle noire que tenait le coordinateur. La raison qui amenait une personne du rang de Sacrys en cette galerie perdu ne se basait que sur quelques rumeurs affirmant la présence de cristaux rares dans les tréfonds de la Grotte Obscure. Jusque là, il n'avait rencontré encore aucun de ces dresseurs capable de lancer un défi à tout ce qui bougeait, contrairement à ces attentes, ce qui restait tout de même à ses yeux un avantage : Pas de perte de temps. Plus vite il trouvera ces cristaux, mieux ce sera. Ironie du sort, il aurait bientôt à être confronté à l'un de ces jeunes maîtres fougueux.

Darkoire : Giii... Magi-magi-magi, rêve...
Niaaah... Je commence à m'ennuyer, moi...

Tandis que le spectre exprimait son ennui par cette phrase toute simple pour un Pokémon, phrase à laquelle Sacrys ne porta nullement attention, un éclat de voix retentit derrière le petit groupe, accompagné de l'écho qui s'en suivit. Lentement, un peu à la manière d'un revenant insouciant, le coordinateur pivota sur lui-même et fit craquer son cou, sa main gauche jouant avec la poignée de sa mallette. Un garçon d'un peu plus d'une dizaine d'années, en apparence, venait de faire irruption et l'avait interpelé. Décidément, il avait crié victoire trop tôt : Il existait bien, et malheureusement, de jeunes dresseurs prêts à en découdre dans ce coin paumé de la région. Sa tête penchée vers la droite, l'air légèrement endormi, mais les prunelles de ses yeux toujours vives et pétillantes, attentives, l'homme noir vêtu émit un petit son qui aurait pu avoir de très nombreuses significations...

Sacrys : Hm ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Poireau Géant Maison ou Pro Game Master ? [Tibauww VS Sacrys] Empty
MessageSujet: Re: Poireau Géant Maison ou Pro Game Master ? [Tibauww VS Sacrys]   Poireau Géant Maison ou Pro Game Master ? [Tibauww VS Sacrys] EmptySam 31 Déc 2011 - 17:28
La grotte obscure. Un endroit parfait pour s'entraîner. Cette grotte sombre regorgeait de moult Taupiqueurs et Triopikeurs. Les premiers étaient faibles, et permettaient d'être éliminée en boucle pour parfaire l'entraînement des Pokémons de Tibauww, les seconds étaient plus forts mais possédaient l'avantage d'être plus efficace pour améliorer les techniques de combat de ses Pokémons. Tibauww se baladait dans cette grotte, accompagné de Spyro, son Reptincel. Il marchaient côté à côté, et s'éclairaient grâce à la lumière qui émanait de la queue du dragon de feu. Cette lumière projetait une lumière vive sur plusieurs mètres autour d'elle, et elle permettait de voir les alentours sans problème. Dès que Tibauww apercevait une ombre se profilant sur les murs de pierre, ou un mouvement furtif sur le sol, il ordonnait à son Reptincel d'envoyer une gerbe de flamme dans la direction du mouvement en question. Cela avait pour effet d'illuminer pendant un court instant les murs, les tréfonds, et le sol de la grotte, et Tibauww avait une vision furtive des profondeurs de la grotte pendant un moment fugace. C'était très beau, il fallait l'avouer. Et la gerbe de flamme avait également pour effet de mettre les Taupiqueurs K.O., ou, pour les plus résistants, de les étourdir, assez pour qu'ils retournent dans leurs galeries sans demander leur reste.

Tibauww marchait, machinalement, et en même temps, il réfléchissait. De quoi avait-il envie ? Pour l'instant, il marchait dans cette grotte en embrasant tout ce qui bougeait, sans véritable but. Il était venu ici pour parfaire l'entraînement de ses Pokémons. Qu'est-ce qui est mieux que des Pokémons sauvages pour s'entraîner ? Des Pokémons dressés ! Les Pokémons dressés et entraînés par les dresseurs étaient naturellement plus puissants que les sauvages, et étaient du même coup beaucoup plus intéressants à combattre que leurs semblables non-apprivoisés. Seul hic: Il n'y avait pas beaucoup de personnes qui passaient par ici... Et encore moins des dresseurs, et probablement encore moins des dresseurs qui accepteraient son challenge.

Tant pis. Tibauww continua donc sa route vers Céladopole, tout en gardant au fond de lui l'espoir de croiser un autre dresseur, pour se divertir un peu. Il faut dire, Tibauww avait la grosse tête. Il avait plusieurs badges en poche, et de ce fait, il se croyait imbattable. Mais, il ne l'était pas vraiment, bien entendu. Et tandis qu'il marchait nonchalamment, pendant que son Reptincel brûlait le haut des crânes des pauvres petits Taupiqueurs sans même que Tibauww eût besoin de lui demander, Tibauww aperçut une lumière. La sortie ? Il pressa le pas, Spyro, à son côté, également. Et... Tibauww ne déboucha pas sur la fin de la grotte, mais bien sur un humain. Qui n'était pas tout seul, il était accompagné de deux Pokémons qui semblaient beaucoup plus puissants que son Reptincel. L'hiomme était habillé très classement, en comparaison avec Tibauww qui se trimballait en jean avec un T-shirt. Il était dos à lui, de sorte que Tibauww ne pouvait pas voir son visage.

Les deux Pokémons qui l'accompagnaient avaient pour l'un un air de Lézard vert volant, qui se baladait en marchant sur les parois. Pour l'autre, c'était un spectre, majestueux, avec un chapeau sur la tête, et qui flottait au-dessus du sol. Parfait ! Voilà un adversaire qui différait des divers gamins à Rattata qu'il a déjà pu rencontrer. Le combat, si tant un combat il y aurait, allait se révéler intéressant. « Hey, vous ! » Ce à quoi son interlocuteur répondit « Mh ? » en se retournant. Tibauww put voir son visage. Il était pâle, et des cheveux noirs et lisses encadraient son visage. « Vous êtes tentés par un combat ? » Tibauww espérait vraiment qu'il aurait l'occasion d'affronter cet homme, surtout si la sortie était loin de là où il se trouvait. Un peu de divertissement, ce n'était pas de refus...
Revenir en haut Aller en bas
Sacrys AsatsuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 513

Poireau Géant Maison ou Pro Game Master ? [Tibauww VS Sacrys] Empty
MessageSujet: Re: Poireau Géant Maison ou Pro Game Master ? [Tibauww VS Sacrys]   Poireau Géant Maison ou Pro Game Master ? [Tibauww VS Sacrys] EmptyDim 1 Jan 2012 - 20:25
Pauvres petits Taupiqueurs, tout de même. A peine eussent-ils survécu au passage d'un imposant lézard aux réflexes sur-aiguisés, capable de projeter des nuages enflammés à la chaleur caniculaire, d'un simple mouvement de gueule, qu'un second lézard, bien que plus petit, arrivait en catimini et les achevait d'une bonne gerbe de flammes. Ceux qui n'étaient pas tombés K.O. ne tardaient pas à s'enfuir dans les profondeurs de la terre, promettant de ne pas refaire surface avant de bonnes grosses heures, de peur de croiser un troisième dragon.

Sacrys : Hm ?

Après avoir lentement fit volte-face, Sacrys puis constater que le dresseur qui venait de l'interpeler n'était qu'un téméraire gosse dont l'âge s'estimait à 15 ou 16 ans. Vêtu d'un simple Tee-Shirt comme le commun des jeunes de son âge, il est inutile de préciser qu'aux yeux du coordinateur, l'adolescent n'avait guère de goût vestimentaire. Ce dernier ne tarda pas à répondre au "Hm ?" interrogatif du champion par une autre question à laquelle n'importe qui aurait du s'attendre.

Jeune Dresseur : Vous êtes tenté par un combat ?

Sacrys : Ai-je la possibilité de décliner ce défi ?

Son regard croisa et soutint pendant un moment celui du garçon. Énergique et décidé, ce dernier ne semblait pas prêt à le laisser partir sans avoir eut l'occasion de se dépenser, ou sans s'être pris une royale raclée. Derrière, Wind Spirit, le Libégon, s'était approché de son maître et fixait des ses yeux globuleux le Reptincel accompagnant le dresseur. Sur le dos du dragon chromatique s'était hissé le Zorua qui s'amusait à présent à surplomber le Pokémon tout rouge dont la queue se terminait par une flamme. Si ça pouvait leur faire plaisir, du moment que cela ne dura pas une éternité...

Sacrys : Bien, je n'ai donc pas tellement le choix... Tu sembles être un jeune dresseur encore inexpérimenté, à voir ton Pokémon qui n'a toujours pas atteint son évolution finale. De ce fait, je te propose d'utiliser tous tes monstres de poche contre mon seul Libégon, qu'en dis-tu ?

Sur ce coup, le coordinateur allait peut-être trop loin en sous-estimant son nouvel adversaire, mais il s'en fichait bien. Wind Spirit comptait parmi ses Pokémons les plus forts, et arriverait très bien à lui seul de décimer une armée de Taupiqueurs. Sauf que les créatures qu'il n'allait pas tarder à affronter allaient probablement être bien plus coriaces que ces misérables Taupes peureuses...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Poireau Géant Maison ou Pro Game Master ? [Tibauww VS Sacrys] Empty
MessageSujet: Re: Poireau Géant Maison ou Pro Game Master ? [Tibauww VS Sacrys]   Poireau Géant Maison ou Pro Game Master ? [Tibauww VS Sacrys] EmptyDim 22 Jan 2012 - 16:35
« Ai-je la possibilité de décliner ce défi ? » Tibauww pensa très fort « Non. » mais il se dit que ce n'était peut-être pas la meilleure manière de s'attirer la sympathie, et par conséquent, il l'espérait, un défi de son interlocuteur. Leurs regards se croisèrent un instant, et il soutint celui de l'homme face à lui. Le gros lézard assez étrange qui était de toute évidence le compagnon du type à qui il parlait se rapprochait doucement de son maître, et il fixa Spyro, principale source de lumière de la caverne, avec la lampe de poche. Sur son dos grimpait une sorte de petit félin noir et bleu. L'interlocuteur de Tibauww sembla ensuite revenir sur sa décision, pour le plus grand plaisir de ce dernier. Il était au milieu d'une grotte depuis un moment, et il commençait à s'ennuyer, les petits Taupiqueurs ne présentant pas de vrai challenge. Bien, je n'ai donc pas tellement le choix... Tu sembles être un jeune dresseur encore inexpérimenté, à voir ton Pokémon qui n'a toujours pas atteint son évolution finale. De ce fait, je te propose d'utiliser tous tes monstres de poche contre mon seul Libégon, qu'en dis-tu ? Et bien... Tibauww se sentait un peu vexé d'être considéré ainsi comme un dresseur inexpérimenté. Il avait plusieurs badges, quand même ! Il n'était pas un dresseur surpuissant, mais il avait quand même prouvé sa valeur. Puis, il se dit que si ce dresseur face à lui semblait si sûr de sa puissance, c'était qu'il devait en avoir une. Bref, le seul moyen pour Tibauww de savoir si le maître du Lézard était puissant, c'était d'accepter son défi. S'il gagnait, il serait content, bien sûr, mais si jamais il perdait, toute son équipe contre un Pokémon... Il serait content d'avoir croisé un dresseur très puissant. Il était gagnant, en gros.

« Très bien, j'accepte. Je m'appelle Tibauww, Tibauww Ketchum. Je suis content de faire votre connaissance ! » Voilà, si son interlocuteur en avait quelque chose à faire de son identité, il l'avait. Le Lézard semblait impatient d'en découdre. Tibauww se tourna vers Spyro, son Reptincel. Comme il était déjà sorti de sa Pokéball, et comme il ne connaissait pas l'adversaire face auquel il allait combattre, il décida de l'envoyer en premier au combat. De toute manière, il semblait impatient de se battre aussi. Puis, Tibauww réalisa qu'il était stupide. Il sortit son Pokédex de sa poche, et le checka vite fait. Un Dragon, okay... Qu'on appelle "Esprit du désert" et qui peut provoquer des tempêtes de sable, okay... Dernier stade d'évolution... Et bien. C'était pas de la gnognote, ça, au moins, c'était clair. « J'envoie mon Reptincel en premier. Des règles particulières ? » C'était un combat qui risquait d'humilier Tibauww, mais le seul public était le petit félin noir et bleu, donc, pas de problème...
Revenir en haut Aller en bas
Sacrys AsatsuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 513

Poireau Géant Maison ou Pro Game Master ? [Tibauww VS Sacrys] Empty
MessageSujet: Re: Poireau Géant Maison ou Pro Game Master ? [Tibauww VS Sacrys]   Poireau Géant Maison ou Pro Game Master ? [Tibauww VS Sacrys] EmptyLun 13 Fév 2012 - 21:26
Tibauww : Très bien, j'accepte. Je m'appelle Tibauww, Tibauww Ketchum. Je suis content de faire votre connaissance !

Sacrys : Je vous retourne le compliment.

Après s'être présenté, le gamin sorti son Pokédex dans l'espoir de glaner de son objet hightech quelques informations sur le Pokémon adverse, c'est à dire, sur le Libégon qui s'était envolé et flottait désormais légèrement au dessus du sol, ses ailes dont le mouvement était impossible à suivre à l’œil nu le maintenant dans cette position. Au sol, le Zorua, mécontent de ne plus pouvoir surplomber la créature volcanique à la queue flambant telle une torche dans le noir, ne tarda pas à retourner dans sa Darkyball, sphère de capture unique en son genre qui semblait engloutir la lumière d'une façon ou d'une autre. Visiblement, le dénommé venait de réussir à s'informer rapidement au sujet de l'esprit du désert qu'il n'allait pas tarder à affronter en utilisant toute son équipe. Étrangement, son adversaire, l'homme en costume noir d’aristocrate, n'avait toujours pas daigné se présenter. Peut-être croyait-il que le jeune l'aurait reconnu, après tout, il comptait parmi les coordinateurs les plus célèbres du moment ? Ou peut-être attendait-il tout simplement de voir si celui qui lui faisait face mériterait d'en savoir plus à son sujet ?

Tibauww : J'envoie mon Reptincel en premier. Des règles particulières ?

Un Reptincel, ou, en d'autres termes, un Pokémon feu extrêmement vulnérable aux capacités de type sol. Pas très sûr qu'il arrive à survivre au tout premier assaut du Libégon, qui combinait miraculeusement bien type sol et dragon. De ce fait, n'ayant pas l'intention de décourager dès le départ ce dresseur en mettant son starter hors-combat sans même lui laisser le temps d'agir, Sacrys plissa des yeux et sourit avant de déclarer :

Sacrys : Une seule règle en tout et pour tout : A toi le premier assaut.

Son visage figé dans cette muette expression d'euphorie sensée donner courage au gamin et ne pas trop l'effrayer, Sacrys fit quelques pas en arrières, rapides, plus semblables à de petits bonds qu'à autre chose, pour s'éloigner du lieu où allait se dérouler les échanges de coups. Cela faisait un bon moment que le Libégon n'avait pas livré de véritable bataille, les prestations de concours étant contrôlées et l'empêchant de laisser exploser son énergie. D'ailleurs, le coordinateur avait bien remarqué à la finale de la Coupe Gama que son dragon avait besoin de cracher ses flammes et de faire jaillir de la lave, plus intensément que jamais. Or, ce petit dresseur allait lui permettre de se relâcher pour de vrai... Enfin, il allait tout de même être nécessaire de veiller à ce que sa rage guerrière ne fasse qu'envoyer aux tapis les Pokémons ennemis, sans aller plus loin.

Sacrys (à son lézard) : Wind Spirit, sois prêt.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Arbitrage


Note sur l'arbitrage : L'arbitrage sera effectué par Sacrys Asatsu et vérifié par Tibauww Ketchum, ceci afin de rendre le RP plus dynamique et d'éviter un éventuel travail supplémentaire au reste du staff sachant que les deux joueurs sont officiellement aptes à effectuer des arbitrages.

Règles et Clauses :

- Une action par tour par camp. (Utilisation d'objet et de capacité.)
- Un Pokémon en combat par camp.
- Changement de Pokémon en plein combat autorisé, action de priorité +1.
- KO en un coup autorisé.
- Formule de dommages habituelle d'après le Tutoriel d'Arbitrage.
- 6 Pokémons maximum pour Tibauww Ketchum, un pour Sacrys Asatsu.
- Une rapide description de la capacité au minimum est demandé.

Poireau Géant Maison ou Pro Game Master ? [Tibauww VS Sacrys] 330
Libégon (Wind Spirit)
Niveau 40
Objet : Aucun
200/200 PV

Poireau Géant Maison ou Pro Game Master ? [Tibauww VS Sacrys] 5
Reptincel (Spyro)
Objet : Aucun
Niveau 30
150/150 PV
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Poireau Géant Maison ou Pro Game Master ? [Tibauww VS Sacrys] Empty
MessageSujet: Re: Poireau Géant Maison ou Pro Game Master ? [Tibauww VS Sacrys]   Poireau Géant Maison ou Pro Game Master ? [Tibauww VS Sacrys] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Poireau Géant Maison ou Pro Game Master ? [Tibauww VS Sacrys]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy]
» On peut enfin y aller ! ( Pv Tibauww Ketchum )[FINI]
» La belle et le démon [PV : Sacrys]
» Trouvez votre ennemi avant qu'il ne vous trouve, telle est la règle. [PV Sacrys]
» Event : tournois dragonite [Sacrys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP inachevés-
Sauter vers: