Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Septembre noir, Décembre blanc [Event]

Aller en bas 
AuteurMessage
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Septembre noir, Décembre blanc [Event] Empty
MessageSujet: Septembre noir, Décembre blanc [Event]   Septembre noir, Décembre blanc [Event] EmptyDim 19 Déc 2010 - 0:23
Le centre Pokemon de la ville d’Azuria accueil un évènement plutôt spécial. Rien avoir avec un ridicule tournois en double ou encore un de ses concours Pokemon truquer ! Il y a pas moins d’une semaine, l'infirmière Joëlle de la ville reçut la visite d’un éleveur d’une région reculer vis-à-vis de Kanto. Aussi, il lui remit la tache de donner près de 100 œufs à des dresseurs, coordinateur, champion, éleveur et même des enfants étant capable de s’en occuper. Bien entendu, il avait avant tous estimer une date pour l'éclosion qui était de début Mars. Sauf pour les éleveurs qui verraient l’œuf éclore vers le 20 Février. Ainsi, l’une des salles de soin fut transformer en couveuse. Peu importe le pokemon qui en sortira, il sera unique dans la région et ne pourra prendre de l'expérience qu’un certains temps après sa venue au monde. Alors, souhaitez-vous avoir un œuf ?

Comment avoir l'œuf ?

L'information de la distribution d'œuf circule dans tous les centres pokemon de la région de Kanto. Il suffit de venir et de demander un œuf à l'infirmière. Je vous demande un minimum de 30 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Septembre noir, Décembre blanc [Event] Empty
MessageSujet: Re: Septembre noir, Décembre blanc [Event]   Septembre noir, Décembre blanc [Event] EmptyVen 24 Déc 2010 - 17:27
« -Plus vite, plus vite ! » Voilà ce que n'arrêtait pas de se répéter Tibauww. Son Pokémon avait été empoissonné par un Dardagnan sauvage, aux alentours de la route 4. Voilà comment cela s'est passé:

Route 4. Très belle route, elle séparait la sortie du Mont Sélénite et Azuria. On y croisait toutes sortes de dresseurs, des nuls ( Scouts, Gamins, ... ) aux plus forts ( Topdresseurs, ... ). Tibauww en avait combattu quelques-uns. De ce fait, son Pokémon avait été affaibli. Très affaibli. Il se dirigeait donc vers le centre Pokémon de la ville la plus proche, qui n'a pas changé: Azuria. Son Pokémon était son Reptincel, Spyro: Celui-là même qui refusait d'entrer dans sa Pokéball. Ce n'était franchement pas pratique pour transporter un Pokémon ! Et cela allait l'être encore moins... Alors qu'il marchait, vite, son Reptincel se traînant à ses côtés, il entendit un vrombissement derrière lui.
Il provenait non pas d'un Dardagnan mais... De deux... Non, trois Yanmas, qui avançaient en battant très très vite des ailes. D'ailleurs, ce vrombissement était à peine perceptible. Tibauww, et Spyro aussi d'ailleurs, voyaient les ennuis arriver de loin. Les trois Yanmas semblaient furieux. Mais pourquoi ? C'était quoi cette manie qu'avaient les Pokémons insectes volants de toujours vous foncer dessus sans raison ? Tibauww dégaina son Pokédex avec la dextérité de celui qui l'utilise souvent, et le pointa vers les trois bestioles devant lui: « -Yanma, Pokémon Insecte / Vol ! Les immenses yeux de Yanma peuvent voir à 360 degrés. C'est pour cela qu'il n'est pas doté de cou : il n'a pas besoin de tourner la tête. Ses ailes battent si vite qu'il est presque impossible de les voir et de les entendre. On peut cependant les sentir, car elles provoquent de rapides migraines dues aux ultrasons. La vitesse de ses ailes lui permet un vol stationnaire. Il surveille ainsi tout son territoire. »

Ah ! Ces Pokémons surveillaient leur territoire ! ... Mais ils étaient trois avec le même territoire ou quoi ? ... Sûrement une famille. Bon, pas le temps de réfléchir à ça, Tibauww ! Tu es la cible de trois insectes furieux ! Son Spyro, blessé, ne lui sera pas d'une grande aide. Il devra donc utiliser ses autres Pokémons. ( Fine déduction ! ) Bon, il faut réagir vite maintenant: Lequel de ses Pokémons choisir ? Les Yanmas étaient de type Insecte / Vol. Un Pokémon électrique, ou encore vol, serait très utile. Il hésitait entre son Roucool assez faible et son Pikachu qui n'en faisait qu'à sa tête. Bah... Pourquoi ne pas envoyer les deux ? Ce ferait un 2 vs 3, c'était pas si déloyal que ça ! Encore fallait-il remporter la victoire, mais c'était un détail. Bon, le choix était fait: Pikachu et Roucool seraient dans la bataille. Tibauww décrocha deux Pokéballs de sa ceinture, et les lança devant lui: « -Pidgey et Volt, GO ! » Le combat pouvait commencer. Les Yanmas étaient tout près de Tibauww et son équipe.

Bon, commencer vite avant qu'ils ne puissent réagir était la meilleure solution aux yeux de Tibauww. Autant profiter de "l'effet de surprise", non ? « -Pidgey, attaque Tornade, et toi Volt, attaque Cage-Éclair ! Sur le même Yanma ! » Tibauww comptait se débarrasser des enquiquineurs un par un. Le Pikachu attaqua avant le Roucool. Il envoya une onde électrique qui paralysa l'ennemi, et dans le même temps, il reçut la tornade due au battement d'ailes du minioiseau. Hop ! Avantage pour l'équipe de Tibauww ! Allez, continuer, ne pas se reposer sur ses lauriers ! Ce n'était qu'une attaque de gagnée ! Bon, c'était à leur tour. L'un des Yanmas lança Sonicboom sur Pikachu, l'affaiblissant ainsi et rééquilibrant la balance. Le deuxième utilisa un ultrason sur Roucool, mais rata son attaque. Et enfin, le dernier utilisa l'attaque Clairvoyance sur le Pikachu. Tibauww sortit son Pokédex, qui avait la fonction Attakdex, car il ne savait pas les effets que cette attaque avait eu sur son Pikachu. « -Clairvoyance. Empêche l'ennemi d'améliorer son esquive. » Zut ! Voilà qui excluait l'utilisation de la capacité Reflet de Pikachu.

Bon, vite terminer ce combat. Tibauww était pressé. « -Pidgey, attaque Tornade, et toi Volt, attaque Tonnerre ! Encore sur les mêmes Pokémons ! » Un Tonnerre et une tornade combinée sur un Yanma paralysé, ça aurait pu avoir raison de lui. Mais ce Pokémon semblait très résistant. Il ne s'écroula pas, et resta en vol stationnaire, certes un peu déboussolé, mais pas pour autant K.O.. Ses deux autres amis n'avaient pas l'air très joyeux d'essuyer un tel affront, aussi ils répliquèrent. Celui déjà affaibli ne bougea pas à cause de sa paralysie, mais les deux autres lancèrent tous les deux une poursuite, une sur chaque Pokémon de Tibauww. Roucool faillit s'écrouler, mais il tint bon. Tibauww escomptait pouvoir puiser sur ses dernières réserves: « - Pidgey, vas-y, attaque Tornade, essaie d'achever le Yanma ! » Il battit des ailes tant qu'il put, réussit à générer une tornade et mit K.O. L'un des ennemis. Yes ! « Pikachu, Tonnerre sur un des Yanmas ! » La foudre s'abattit une nouvelle fois, mais changea de cible. Le Yanma encaissa difficilement, mais la décharge n'était pas suffisante pour le mettre au sol. L'insecte volant qui avait été touché acheva le Roucool d'un Sonicboom. « -Zut ... », pensa Tibauww. Un K.O. Partout. Bon, restons avec Pikachu pour le moment. Il subit une seconde poursuite de l'autre Yanma. Allez, il fallait l'achever ! « Allez, Volt, Tonnerre pleine puissance ! » Il concentra toute son électricité dans ses joues et envoya la foudre frapper l'insecte. Celui-ci fut projeté au sol et littéralement foudroyé. Il ne se releva pas. Coup critique. Il restait un Pikachu affaibli et un Yanma en pleine forme. Cela s'annonçait difficile... Le Yanma lança un Sonicboom. Pikachu subit, avec une tentative d'esquive, mais infructueuse. « -Allez, Volt, te laisse pas abattre ! » Tibauww essuya un regard mauvais. Le Pikachu était encore désobéissant et insolent, cela n'était pas bon signe. « -... Allez, attaque Tonnerre ! T'es le plus fort » Tibauww faisait un léger spam de Tonnerres, mais cela était la meilleure technique. Pikachu, trop affaibli, n'eut pas le courage de contester l'ordre, et lança un Tonnerre. Le Tonnerre paralysa l'ennemi. Peut-être l'équipe avait-elle encore une chance. Le Yanma ne put pas bouger, de légers arcs électriques parcouraient son corps. « Allez, Volt, achève-le, utilise Vive-Attaque ! » Le Pikachu s'élança, lentement pour une Vive-Attaque, vers l'ennemi... Trop lentement. Il ne réussit pas à l'achever.

Il tomba lourdement au sol, devant le Yanma, qui n'eut qu'à effectuer un Sonicboom pour l'achever. Tibauww fit rentrer sa souris électrique dans sa Pokéball. Le Yanma s'avança vers lui, dard en avant... Et se fit faucher par un Dardagnan qui arrivait à 133 kilomètres à l'heure. Le Dardagnan avait sauvé Tibauww ! Sûrement ne l'avait-il pas fait exprès, mais la vue de cette proie affaiblie ne l'avait pas laissé indifférent. Tibauww prit ses jambes à son cou avant de se faire remarquer. Il tira Reptincel par la patte et s'élança sur la route. Mais il buta sur une brindille, et s'étala de tout son long. Le bruit attira l'attention du Dardagnan. « -Merde... Cours, Spyro ! » Mais son Reptincel n'était pas en état de courir. Ils allaient aussi vite qu'ils pouvaient, mais vu la vitesse du Dardagnan, c'était impossible de le semer. Il s'approcha de son dragon de feu, et... Lui planta son dard dans la fesse. Sous l'effet de la douleur, le Reptincel se retourna et carbonisa le Dardagnan, qui tomba en une carcasse incinérée. Wow. Bien joué, pour un affaibli ! Mais Tibauww remarqua... Que son Spyro était en plus empoisonné ! Non ! Vite, il le prit dans ses bras et se mit à sprinter vers la ville.

Il arriva, 10 minutes plus tard, essoufflé et en sueur. Les portes automatiques du centre s'ouvrirent, trop lentement à son goût, et il entra dans le bâtiment. Il posa son Reptincel devant l'infirmière Joëlle, sur le comptoir, et lui dit: « -Il a besoin de soins d'urgence ! Vite ! » « -Je m'en occupe ! » répondit l'infirmière. Tibauww la vit l'emmener dans une salle d'opération, et lui s'assit sur une chaise. Il vit alors, non loin de là, un présentoir avec des œufs, et des gens qui les observaient avec intérêt. Il s'approcha, et demanda au type chargé de surveiller les œufs: « -Excusez-moi, monsieur... D'où ils viennent, ces œufs ? Pourquoi sont-ils là ? » Le gars répondit: « Ce sont des œufs offerts au centre par un éleveur d'une région lointaine... Il veut faire profiter leur contenu à tous ceux qui sont intéressés! » Cool... Des œufs d'une autre région ? Tibauww était intéressé ! « Je peux en prendre un ? » « Tu m'as l'air bien jeunot... Tu es sûr que tu élèves ou dresse des Pokémons ? », demanda le gardien d'un air suspicieux. Tibauww exhiba ses deux badges sous le nez de son interlocuteur pour lui prouver sa bonne fois. Il lui donna l'autorisation, et Tibauww choisit le plus beau qu'il trouva, et le mit dans son sac. Quelques temps après, le Reptincel fut de nouveau sur pieds. Tibauww remercia le gardien et l'infirmière, et reprit la route pour se lancer dans de nouvelles aventures...

Edit Baki : 98 lignes

(Un petit Monozu serait-il trop demander ?)


Dernière édition par Tibauww Ketchum le Sam 15 Jan 2011 - 11:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meister BootlegAncien membre

avatar



Septembre noir, Décembre blanc [Event] Empty
MessageSujet: Re: Septembre noir, Décembre blanc [Event]   Septembre noir, Décembre blanc [Event] EmptyDim 26 Déc 2010 - 13:00
[Meiyou et l’œuf pokémon, deuxième prise! La référence aux insultes de Moe vient de l‘épisode 23 de la saison 21 je crois, Moe moche et méchant, j‘ai bien rigolé personnellement… … J‘espère que cette fois je n‘ai pas fait de bourde? J]

Vous savez ce que c’est qu’une journée que vous aviez prévue bien peinarde à siroter des cocktails en regardant la télé et en s’abrutissant devant un jeu vidéo? Bon, remplacez la télé par un casse-tête exotique et le jeu vidéo par un entraînement des plus stupides avec ses Pokémons, et vous aurez à peu près l’idée du dimanche que le barman le plus fou du monde s’était fait en se couchant la veille. Maintenant, pensez à une journée où vous êtes obligés de vous lever à six heures du mat pour faire à manger à votre conjoint, puis vous rendormez et vous levez pour découvrir que votre chat a renversé la poubelle et le chien crotté par terre, suivi d’un coup de téléphone vous informant qu’il y a des tâches diverses que vous pourriez faire pour un ami parce que ça l’arrangerait… Bah ça, c’est le vrai dimanche du Meiyou national. Sans la partie conjoint à remplacer par un dresseur de passage qui s’est vu accueillir avec des jurons en allemand, de quoi le faire flipper assez pour le faire partir en courant.

On comprend donc qu’à onze heures, monsieur était d’une humeur massacrante, et c’était pas le soi disant casse-tête qu’il avait résolu en vingt minutes qui le ferait changer d’avis. Ah, le téléphone sonne, peut-être qu’un appel de la délicieuse et angélique Nephtys lui remonterait sa journée. Ben loupé, ça commence par un G, et ça doit être en ce moment en train de se battre avec des couches et un livre. Non, aujourd’hui, j’ai pas envie de venir m’occuper de la gamine même si elle est adorable, même pas envie de revoir Tengalice, là j’vais juste entamer un full citron, tu vois, tant pis pour toi… Deuxième appel. Laisse sonner encore une fois. Troisième appel, mais laisse un message bon sang de bonsoir! Quatrième appel, bon, ok, Meister décroche, qui est le yéti des sables qui s’est accroché aux pics - Garth fut très heureux de se voir enfin répondre un « DEGAGE SPIN » monumental à l’autre bout du téléphone, pour qui aurait été près de l'arène de Doublonville, on aurait pu voir un Spinda voler à l’autre bout de l’arène en couinant.

« … Mei? Ca va bien? »


Ah ouais, parce qu’en plus t’as le culot de me demander si je vais bien, bon sang mais le Garth il va finir la tête dans la poubelle, la parole du barman qu’il allait s’amener jusqu’à Rosalia rien que pour lui faire sa fête : « Qu’est-tu veux! J’te répond pas, c’est bien qu’y a une raison non, espèce d’accident ferroviaire croisé avec un chasse-neige! »

Ouh, il est en forme tiens, et il a même réussi à recaser partiellement le « visez moi ça deux accidents ferroviaires attachés à un lien de cuir » de son vice-directeur en face d’un Snubull, parfois ça aide! Du reste, Garth l’a entendu puisque ça le fit rire, bon sang c’est foutu, comment est-ce que vous voulez rester fâché quand vous sortez une insulte pareille?

« Dis donc, t’es en forme toi, ça tombe bien! »


… Ca sent le service demandé à trois kilomètres. Non, non, j’ai pas envie, je suis un grand méchant, et là c’est ma journée feignasse, pas question, tu peux toujours courir… Tiens, idée stupide, ça aussi c’est de l’entendu, des fois suffit juste d’écouter ses congénères pour se poiler. « … Est-ce que tu peux imiter une fille pour me demander c’que t’as à faire? »

Bon sang d’Arceus. Il l’a fait. IL L’A FAIT. Du tac au tac, Garth prit une voix haut perchée pour sa requête, non sans rire en même temps, jusqu’à ce qu’un hurlement de gamine l’interrompe et qu’il reformule très rapidement : « Y a une distribution d’œufs d’une région que j’ai pas encore visitée au Centre Pokémon d’Azuria, tu veux bien m’en rapporter un? »

Doublonville jusqu’à Azuria… Ouais, en prenant le train ça fait pas trop long, mais… « J’suis trop occupé. »

Oh le bobard magnifique. Accompagné à l’autre bout du téléphone par un nouveau hurlement Phénixien. Et le râclement de gorge de Garth. « Figure toi que moi aussi, tu n’as pas un enfant à charge, toi! »

« Nooon, juste un casino et une arène ainsi que la moitié de la ville, mais j’oubliais c’est plus difficile de distraire une gami- » Et un hurlement de Phénix dans les oreilles au travers du téléphone, ça te convient? Ah ben oui, le tympan gauche vient d’envoyer un signal au cerveau, ou tu acceptes, ou tu te coltines la gamine. Heureusement que la gare est ouverte le dimanche « Bon, bon ça va… Mais tu me redevras ça… »

C’est comme ça qu’on se retrouve avec un Meister très énervé dans le train qui insulte les passagers ayant eu le malheur de ramener leur fessier dans le même wagon que lui, et un Luxray qui crache sur tout le monde, à juste titre on demanda à ce que quelqu’un lui fasse arrêter de se siffler sa bouteille de grenadine, manque de chance, on s’attaque pas à un type qui a deux balafres pareilles.
Tout comme on embête pas un Libegon qui occupe tout l’espace aérien en sifflant le thème de Dark Vador, c’est fortement déconseillant. Alors quand c’est un Laggrogne psychopathe qui bave sur des œufs en s’imaginant une omelette qui rentre accompagné d’un grand dadais râlant qu’il a marché dans une crotte de Caninos et que ça a bousillé ses semelles, c’est malin maintenant il a les pieds cramés, du 46 c’est difficile à trouver, forcément… ça impressionne.
D’où la réaction de l’infirmière Joëlle:
« … »
« Salut. »
« Bonjour. »
« C’est cool la vie? »
« Oui, c’est une belle journée et vous? »

« Me suis farci des abrutis pendant deux heures en venant de Doublonville pour un œuf bizarre, j’ai pas envie de parler des nuages et du noli soleil qui fait rêver les gosses. »

« Je suis désolée je ne peux accéder à votre requête. Les œufs Pokémons ont besoin d’amour et d’attention, de tendresse, et je… »


Je peux tuer une infirmière? D’abord pourquoi elle est pas déguisée en flic, ça valait bien la peine que j’envoie un Cadoizo leur faire des cadeaux pourris tiens! Bon, allez du calme… « C’est pas pour moi. C’est pour un ami. »

« Votre ami il est comme vous? »


Elle a mangé du luxray ou quoi? Depuis quand elles se rebellent comme ça? Et moi qui avait l’intention de m’avaler un Framboisier en faisant la sieste devant l’feu, bon sang, pas que ça à faire… « Ouais, c’est un peu mon frère. »

« Alors je regrette, si il n’a pas été capable de se déplacer jusqu’ici, je ne peux pas le lui confier… »


« Bon, la jeunette, il est en train de s’occuper de sa fille qu’à pas deux ans, et d’une Gardevoir qui est tellement humaine qu’elle fait ses mauvaises périodes elle aussi, en plus de ça c’est un professeur pokémon, donc tu me gonfles pas cent sept ans, je VEUX UN ŒUF. »


« Non. »


Qu’est-ce qu’il convient de faire? Détruire le centre dans un accès de colère, se mettre à parler mielleusement, ou bien quoi? Ah, tiens, j’ai trouvé : grand sourire soudain, la paume de la main droite qui couvre la joue et je fais renter Laggrogne, hop, y a une bonne excuse: « Ok, en fait c’est pour ma femme, je voulais lui faire une surprise et faire en sorte aussi que les bavardages ne circulent pas ça, mais bon. Mot magique: s’il-vous-plaît? »


MIRACLE! L’Œuf est enfin entre ses mains, et en plus cette fois y a pas une grande gourde rose accrochée avec qui passe son temps à le prendre pour un abruti, quoique l’infirmière Joelle en ferait peut-être office… On appelle Garth qui répond en hurlant « c’est pas le moment », des ‘Gaaaardevooiiir' furieux derrière, très bien, tu l’as cherché mon grand, cet œuf, Mei le garde!

Edit Baki : 80 lignes
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Septembre noir, Décembre blanc [Event] Empty
MessageSujet: Re: Septembre noir, Décembre blanc [Event]   Septembre noir, Décembre blanc [Event] EmptyDim 26 Déc 2010 - 16:25
Le jeune homme venait de gagner un badge à l’arène local de la ville d’Argenta. Le champion Pierre était des plus étranges, quel idée de se vêtir comme un père noël pour faire un match. Certes, les fêtes de fin d’années étaient proches, mais quand même. C’est donc avec une gueule de bois que notre cher ami sorti de son plumard. Que voulez-vous, il a fait la fête toute la nuit dans le pub du coin pour fêter le gain de son premier badges, ou alors c’était pour oublié l’humiliante défaite infliger par la championne de Jadielle. Bref, peu importait puisque maintenant, il se trouvait assis là près d’une fenêtre, son bol de lait chaud posait sur la main. Il eu un sourire nerveux avant d'exploser de rire. Les dresseurs autour se demandait se qu’il lui passait par la tête et c’est tout à fait compréhensible. Après tout les centre pokemon était semblable à des restaurent et y voir une personne seul partir à rire n’est pas forcement une bonne chose. Enfin, tous cela pour dire qu’il venait de pensé à une chose vraiment tordue…

Une fois qu’il eu fini de boire tous le contenue du Chocolate, le jeune homme retourna dans sa chambre afin de ranger ses affaires. Le lit qu’il venait d’emprunter au centre Pokemon était, disons à faire. C’est donc après avoir passer une demi-heure à ranger la chambre, que le blond se positionna sur le lit et passer un moment à contemplée le petit objet qu’il contenait dans sa main. Le badge roche avait une forme étrange, mais de couleur argent. Il le plaça dans la poche de son jean, mis ses Pokeballs à sa ceinture et ferma la porte derrière lui. Toutefois, avant de sortir du centre Pokemon, une affiche attira son regard. Elle avait un fond bleu sur lequel une ombre en forme d’œuf était représenter, à l’intérieur de cette ombre on pouvait y voir un point interrogation rouge. En dessus, écris en lettre caractère blanc on pouvait y lire :

« Remise d’œuf surprise dans le centre Pokemon d’Azuria ! Fan de Pokemon venez vite ! »

- Azuria ? C’est quel ville ?

Il fit tombé son sac sur son épaule droite et commença à y chercher une carte de la région. Cherchant du regard la ville du nom d’Azuria. Il n’eut pas vraiment de difficulté à la localiser, puisqu’elle ne se trouvait qu’a une montagne de la ville d’Argenta. Bien, il replaça son sac sur ses épaules et quitta le centre. Dehors l’atmosphère était plus que chaleureuse. Le ciel qui montait lentement vers sont zénith n’était caché que par quelque petit nuages blanc. Le jeune homme se dirigea vers la sortie situé à l’Est de la ville, afin de se rendre au Mont.Sélénite.

Peu à peu le chemin de pierre céda sa place à un chemin de pierre. Les avenue remplis de maison se changèrent en rangé d’arbres. Maintenant, le dresseur avec ses cheveux coiffer en bataille, marcher sur un chantier en direction de la montagne qui se dressait devant lui. Le soleil venait d’atteindre son zénith et le ciel était à présent bien dégagé. Au loin, on pouvait y voir un creux dans la montagne. Le visage du blond s'illumina à la penser qu’il venait d’atteindre l’entrer du Mont Sélénite. Il jeta un regard en arrière, vers son sac dans lequel se trouvait une bouteille de Pinard, offerte par le champion de Argenta.

- Non, pas maintenant !

Il venait de secouer sa tête en signe de négation, il ne devait pas commencer à boire maintenant. Finalement, il sorti une torche et commença à s’enfoncer dans la grotte. La lumière qui se trouvait à l’entrer diminua pour faire place à l’obscurité. Tsubaki songea que son Spectrum se plairait bien dans ses lieux, après tous ils étaient déjà vu en ce lieux par le passer et rien n’avait vraiment changer. C’est pourquoi, il arrivait à se dirigé normalement à l’intérieur. La lumière sur le produit par la lampe éclairer quelque Paras, qui de peur laissa la place au jeune homme. Mais tous les Pokemons de la grotte n’était pas aussi clément à laisser la place à cet humain. Un racaillou dont la lumière l’avait tirait de son sommeil se dressa face a l'étranger. Nul doute, il voulait combattre. Tsubaki, ne chercha pas à comprendre, un entrainement avant l’arène est toujours utile.

- Scarhi…, une fois encore, un flash de lumière blanche se produisit au niveau de la ceinture du dresseur et un bulbe sur patte fit son apparition. Visiblement il voulait combattre…
- Bulbi !
- Très bien, Fouet lianne !

Alors que le Pokemon roche rapprochait ses petits bras autours de son corps, signe qu’il utiliser la défense Boul'Armure. Quand au Bulbizarre, il fouetta le Pokemon roche avec une de ses lianes. Le combat ne dura pas très longtemps, après une attaque Charge de la boule de rochet et un autre Fouet lianne, la victoire revenait au dresseur. En signe de soumission, il laissa la place au dresseur qui continua la route en compagnie de son Pokemon.
Peu avant la sortie, les estomac des deux amis commença à réclamer des offrandes. Toutefois, le dresseur jugea bon de ne pas manger maintenant. L’odeur de la nourriture pourrait attirer des Pokemons et il n’était pas vraiment de ses dresseurs à nourrir le monde. Après avoir ramener Bulbizarre dans sa Pokeball, le jeune dresseur voyait enfin le bout du tunnel. Et ce n’est pas qu’une expression. A ses pieds se trouvait la ville de Azuria. Elle semblait si petite de loin et le soleil venait de dépasser son zénith, le dresseur en déduit qu’il avait mit une journée pour traverser les lieux….

…Le jeune homme s’élança aussi vite qu’il put au pied de la montagne, de sorte à regagner la ville. Mais il était retenu par son sac et ses affaires de couchage. Il fini par atteindre l’entré de la ville. Elle était en tout point différente de la précédente. Elle avait un air de modernité, et la couleur de l’humidité. Les gens se promenaient tous avec une Pokemon de type de eau. Sans doute la mode du moment dans la ville. Il n’eut pas de mal à repérer le centre Pokemon, ou il prit un bon repas avec ses Pokemon avant de les confier à l’infirmière Joëlle.

- Dites, j’ai entendue dire que vous proposer des œufs ?
- Oui, vous en voulez un ?
- J’aimerais bien, en effet.
- Très bien, suivez moi alors.

C’est ainsi, qu’il fut conduit dans la salle de soin qui se trouver semblable à une couveuse. Lui qui n’était pas du genre à s'émerveiller pour autant, trouvant cette endroit charmant. Et, au moment même ou l’infirmière lui tendit un des œuf, il se sentit encore plus heureux. Maintenant, il allait devoir s’en occuper.

L’œuf n’avait pas la même couleurs que les autres, celui-ci était aussi vert que le bulbe de son pokemon plante, mais aussi d’une blancheur comparable à de la neige. Une fois, son œuf et ses Pokemon en meilleurs formes, il se dirigea vers l’extérieur du centre. Il y avait là aussi de nombreux dresseur avec des œufs, sans doute avait-il aussi hâte de savoir quel pokemon allait en sortir. Qui sait, peut être une nouvel espèce jamais encore vu dans les quatre plus grandes régions. Cela l’intriguait autant que son morceaux d’ambre. Maintenant, qu’il était arrivé en ses lieux, il se renseigna pour savoir si ici aussi il y avait une arène et quel type de Pokemon on pouvait y trouvait. Il n’eut pas du mal à obtenir ses informations et se retourna à l’arrière du centre voir si un dresseur accepterais un match contre lui, de sorte à préparer son équipe au combat.

[Edit by Meister : 74 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Septembre noir, Décembre blanc [Event] Empty
MessageSujet: Re: Septembre noir, Décembre blanc [Event]   Septembre noir, Décembre blanc [Event] EmptyLun 27 Déc 2010 - 19:03
[HRP : Si possible, j’aimerais que le pokémon qui sorte de l’œuf soit un Pururiru Femelle (le rose), et que sa capacité spéciale soit Corps Maudit, mais bon le plus important c'est que ce soit ce pokémon. Voilà et merci pour ce superbe event ! ]

Hoshi devant faire des courses pour ses cousines, la demoiselle dû partir à Lavanville pour acheter un produit typique de là-bas, mais elle rencontre dans la ville une jeune fille nommée Myun qui se proclamait présidente du fan-club des soeurs kimonos. Découvrant que Hoshi est la cousine de ces danseuses, la demoiselle décida de faire un combat pokémon pour voir comment une “cousine des danseuses” se débrouillait. Ne pouvant refuser, la coordinatrice accepta et voilà où nous en sommes…

Spoiler:

Lavanville, cité des fantômes pour certains, endroit surveillé par les dieux pokémons pour d’autres. Beaucoup d’opinions différentes se font sur cette ville réputée pour son calme. Seulement, ce calme se voit en ce moment troublé par 2 jeunes filles qui disputent un combat pokémon, d’un côté ,une championne d’arène survoltée par les moqueries de son adversaire sur sa coupe de cheveux, et de l’autre, une fanatique bien décidée à montrer qu’elle et ses pokémons méritent une place dans le spectacle de danse de Rosalia.

- Maskadra ! Attaque Lame d’Air sur Avaltout !

Le petit pokémon insecte volait à une vitesse ébouriffante, ses antennes, bien que grosse et volumineuse, ne l’empêchait pas de pouvoir créer des lames de vent capables de trancher même un rocher. L’attaque se dirigea rapidement sur un des pokémons de Hoshi. Celui-ci l’esquiva d’un geste gracieux et la championne répliqua :

- Lainergie ! Monte sur la canne d’Avaltout et toi propulse là en direction de Maskadra avec un Poing éclair !

On pouvait voir facilement l’attaque combinée d’une coordinatrice. Bien que n’ayant toujours pas gagné un ruban, la demoiselle ne pouvait s’empêcher de montrer de quoi elle était capable. Le pokémon mouton couru en direction de la masse bleue et fit un petit saut gracieu avant de poser ses 2 pattes telle une funambule sur la canne du Dandy. Celui-ci fit parcourir l’électricité de son poing éclair dans l’objet et d’un geste de base-ball, envoya Lainergie sur Maskadra. L’électricité parcourait toute la laine du pokémon qui se trouvait en face de l’insecte.

- Coud’Jus !!

Sans attendre, le pokémon rose envoya l’attaque dont la puissance se voyait accentuée par le poing éclair de Dandy avaltout. La foudre tombait de partout sur le terrain, Maskadra fut le premier touché mais l’adversaire n’avait pas encore dit son dernier mot :

- Rafflesia ! Abri !

Le pokémon qui accompagnait Maskadra s’enveloppa d’un bouclier vert, arrêtant les éclairs qui tombaient dans sa direction. Le pokémon insecte se remit se l’attaque électrique et se positionna pour répliquer. Myun fixait Hoshi droit dans les yeux, la main posée juste devant sa bouche, une posture qu’elle trouvait très classe… Bref, celle-ci s’exclama alors :

- Rafflesia ! Para-spore ! Maskadra ! Vent Mauvais pour répandre la poudre sur les deux pokémons d’en face !
Le pokémon plante fit jaillir un grand nuage de poudre jaune, quant à Maskadra, celui-ci invoqua un vent noir et projeta la poudre sur Dandy et Lainergie. Un sourire s’afficha sur le visage de Hoshi. Celle-ci s’exclama :

- Avaltout met Lainergie dans ta bouche et fait un Baillement !

Le pokémon fit tourner sa canne tout en dansant et ouvrit la bouche en grand. Lainergie s’exécuta et entra dans sa bouche. Le poékmon au chapeau se concentra et inspira un grand coup avant de bailler d’une façon si forte qu’il fit un souffla le Vent Mauvais paralysant et projeta Lainergie en plein sur les pokémons adverses :

- Lainergie ! Tourne sur toi-même et spore coton !

Telle une danseuse sur glace, le pokémon tourbillonna sur lui-même répandant du coton sur les deux pokémon qui lui faisaient face. Ceux-ci furent complètement ensevelis sous le coton et ne parvinrent plus à bouger. Lainergie retomba au sol et fit un grand saut en l’air, comme si elle exécutait une chorégraphie. Myun était complètement dépassée par les événements n’eut pas le temps de réagir :

- Rayon Signal !

Le pokémon retomba en faisant un sublime salto et retomba sur le bout de sa queue qui brillait d’une forte lumière. Au contact du sol, le rayon Signal explosa soufflant Rafflesia et Maskadra à quelque mètres de là. Lainergie retomba sur ses pieds et salua sa dresseuse. Hoshi frappa dans ses mains comme pour l’applaudir et rejoignit ses pokémons, fière de leurs prouesses. Myun, déstabilisée par une défaite assez surprenante, se mit à genoux dépitée d’avoir perdu. Hoshi se posa devant elle et lui tendit la main :

- Tu es assez douée, relève toi, ton kimono va se salir.

Myun se releva et fit rentrer ses pokémons dans leur pokéballs. Hoshi la rassura et lui proposa de la présenter à ses cousines, pour la remercier de l’avoir inciter à participer à un combat aussi amusant.

- Tu ferais ça ? KYAAAAAAAAAAAA !!! Mon rêve devient réalité !! Dance Dance Kimooooonooooooo ! Hum ?

La championne se demandait d’ôu provenais cet hymne de joie, mais c’était en faite la sonnerie du portable de Myun…

- Oui allô ? Ah ! C’est toi Joëlle ! Comment ça ? AH oui ? génial j’arrive tout de suite !

Sur ses mots, elle raccrocha et proposa à Hoshi de l’accompagner au centre pokémon d’Azuria, là ou un de ses pokémons s‘était fait soigner après s’être fait empoisonné sévèrement par un Arbok. Durant la route, les 2 demoiselles parlèrent de tout et de rien. Myun avait récolté 5 badges d’arènes, c’était une grande dresseuse, très douée pour la stratégie. Hoshi lui présenta son badge de l’arène de Rosalia, dont elle était la propriétaire. La discussion continua ainsi pendant quelques minutes avant de rejoindre enfin Azuria. Le centre pokémon était très actif, étrangement, beaucoup de gens s’y étaient regroupés pour un événement particulier. La demoiselle étant complètement ignorante de se qui se passait demanda à Myun, mais celle-ci la rassura qu’elle ne savait pas non plus… Les 2 jeunes filles pénétrèrent dans le centre, Joëlle aperçue Myun et lui fit signe de la main.

- Myun tu es là ! Tiens, voici ton Azumarill tout beau tout neuf. Et en cadeau, je te confie cet œuf, nous en avons reçu énormément et celui là est pour toi ! Il y a des gens qui m’attendent je doit y aller !

La jeune femme s’éclipsa rapidement laissant Myun et Hoshi surprise par ce don aussi rapide. Hoshi toucha l’œuf du bout du doigt et le glissa doucement, comme pour caresser une peluche. L’autre demoiselle observa Hoshi et lui tendit l’œuf :

- Tiens la maman poule, il est pour toi !

Hoshi regarda la demoiselle qui lui faisait face d’un regard lui disant “t’es sûre que tu vas bien ?” Myun posa l’œuf dans les bras de la coordinatrice et lui exprima sa reconnaissance comme quoi elle allait lui présenter les célèbres danseuses de Rosalia en face à face. C’était un cadeau assez surprenant, mais Hoshi s’obligea à accepter, maintenant qu’Amonistar était parti, elle s’ennuyait de ne plus pouvoir donner le biberon à un pokémon. Biberon… Ah !

- AAAAH ! J’ai oublié les courses pour ma Tante !

C’est ainsi que Hoshi obtenu un petit œuf renfermant une espèce de pokémon encore inconnu jusqu’à que celui-ci éclose…

Edit Baki : 77 lignes


Dernière édition par Hoshi Suisei le Mer 12 Jan 2011 - 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Septembre noir, Décembre blanc [Event] Empty
MessageSujet: Re: Septembre noir, Décembre blanc [Event]   Septembre noir, Décembre blanc [Event] EmptyLun 27 Déc 2010 - 20:26
HRP : Pour l'oeuf, j'aimerais si possible avoir un Zorua où un Tsutaarja si possible ! Merci !

Abel était à Rosalia, torse nu (Pour les filles qui lisent ce post vous avez le droit de bav...*SBAAAAAAFF* Mais euh !). Oui, en effet, il y a des villes où il se rend plus souvent que les autres, mais ce n'est absolument pas le sujet de ce post. Oui, je sais que j'ai tendance à faire pour chacune de mes réponses au moins un paragraphe de hors-sujet (Tommy est mon Dieu) mais là, je vais faire mon possible pour en mettre moins que d'habitude ! Hein ? Quoi ? Je suis mal parti ? Ah oui...C'est vrai que sur tout ce que je viens d'écrire il y a environ une demi-ligne de choses que vous pouvez retenir (même si certaines personnes ont surtout retenu le fait qu'il était torse nu *SBAAAAAAAAAFF*), le reste vous n'avez plus qu'à l'oublier où alors juste à l'enfouir le plus profondément possible dans votre mémoire, jusqu'à ce que vous soyez persuadé que vous avez lu ces phrases en jouant à New Super Pokémon Bros où en regardant Twilight (cette dernière possibilité si il y a des masos dans la sal*SBAAAAAAAFF*). Mais je parle, je parle, mais continuons notre lecture...

Donc Abel était à Rosalia, torse nu, en train de travailler... Aussitôt qu'il était sorti de l'hôpital il était retourné à Rosalia...Constater l'ampleur des dégâts qu'avaient pris sa folie...Et il avait en effet vu qu'il était complètement barge, car le bâtiment Rocket était en effet entamé (mais pour être franc ça il s'en fout), mais la puissance des attaques Séismes de Teddiursa étaient telles qu'il avait également touché le plus important des bâtiments de la ville...Le Dojo. Se sentant (et avec raison) responsable, Abel était allé proposer son aide là-bas, histoire de les aider à réparer ses bêtises... Il avait halluciné lorsque il s'était rendu compte qu'il était le responsable d'une belle fissure qui courrait sur le mur extérieur du Dojo, le même mur que Mentali avait méchamment troué lors de sa petite confrontation avec Tommy... Ceci explique peut-être pourquoi quand il était arrivé il avait vu une des Soeurs Kimonos qui essayait de se pendre devant le mur. Aussitôt, il avait enlevé sa veste et avait travaillé à remettre le Dojo en état avec l'aide de ses Pokémons... A la sueur de ces bras et de son front, il réussit tant bien que mal à réparer le mur...Un peu de ciment...Et hop !

Abel s'autorisa une petite pause...Malgré le vent frais qui soufflait sur la ville il était en sueur ! Faut dire qu'il avait passé une bonne partie de son après-midi sur ce mur, à tenter de l 'empêcher de s'écrouler. Quelques unes des Soeurs Kimonos (celles qui ne le détestaient pas pour sa victoire contre Hoshi) lui apportèrent un peu de Thé et des biscuit... Le jeune homme se sentait très bête d'avoir failli démolir le bâtiment qui l'intéressait tant ! Et puis c'était un peu grâce à lui qu'il avait fait des rencontres super intéressantes comme celle avec Tommy...(si si c'était intéressant !) où celle avec Giovanni et Tina... Bon, c'est vrai que Giovanni, il avait eu l'intention de le tuer. Deux fois pour être précis, (une dans l'avion, une autre récemment !) mais dans l'ensemble cette rencontre semblait être sympathique...

Remerciant les Kimonos Girls, Abel put ainsi discuter un peu avec elle...C'était la première fois qu'il le faisait véritablement depuis qu'il avait capturer son Evoli. D'ailleurs, celle-ci s'était volatilisée, probablement partie rejoindre sa mère...C'est vrai que ça faisait un petit bout de temps qu'elles ne s'étaient pas vus...A propos de Givrali les danseuses le pressaient de questions ! Comment allait-elle ? Sa mère ne lui manquait pas trop ? Etc... Abel les rassura du mieux qu'il put sur l'état de santé du Pokémon mais ne put s'empêcher de sourire devant tant d'entrain...Les danseuses et leurs Eeves constituaient la deuxième famille de Givrali... Au moins, s'il disparaissait elle serait accueillie à bras ouvert... Bon ! Maintenant le mur devrait résister sans aucun problème aux assauts du vent, du froid...

Le coordinateur demanda la permission d'aller se nettoyer avec un air gêné. Là fois où il avait capturer Evoli, cette dernière avait été la cause d'une rencontre un peu...précipitée avec les eaux de la piscine-bain si bien qu'il avait failli mourir...à cause des attaques que les Sœurs Kimonos dans leurs bains avaient menées sur lui puisqu'elles le prenaient pour un pervers...Vu le sourire gêné qu'affichaient à présent les femmes, Abel parierait qu'elles venait de se souvenir de la même chose que lui ! Maintenant qu'il avait leur assentiment, Abel se dirigea vers la salle de bain. C'était ici qu'il avait fait plus amples connaissances avec Tommy...

Avec un soupir d'aise, le jeune homme plongea dans l'eau, maintenant qu'il s'était mis en maillot de bain. Cette eau avait le pouvoir de rendre de la force et de l'énergie à ceux qui se baignaient dedans... Certains de ses Pokémons vinrent le rejoindre...Givrali avec les autres Eeves qui sursautèrent en le reconnaissant et Teddiursa qui voulait frimer. Quelques secondes plus tard, Abel se retrouva entouré de peluches qu'il câlinait les unes à la suite des autres tandis que Teddiursa nageait le Papillon (par définition une nage de fou) afin de les impressionner.
Toutes les évolutions d'Evolis voulaient connaître la manière dont il s'occupait de Givrali (leur nièce puisqu'elles étaient toutes sœurs !). Abel dû donc se coltiner une séance de tripatouillage de huit Pokémons différents (puisque sa Givrali à lui ne voulait pas passer son tour) avant de pouvoir de laver lui-même...

Finalement, alors qu'il se détendait enfin, une Soeurs Kimonos s'approcha et lui tendit son portable. Il la remercia et regarda le message qu'il venait de recevoir...Garth ? Qu'est ce qu'il voulait ? Une distribution d'œufs ? D'une nouvelle région ? Oh là lààààààà...
Non pas que la perspective d'avoir un Œuf Pokémon ne lui déplaise mais il avait la flemme d'aller jusqu'à Azuria pour le récupérer... Il répondit à Garth qu'il y allait, mais qu'en revanche il garderait pour lui l'œuf qu'il obtiendrait( Faut pas déconner non plus...).
Répriment un grognement, Abel s'extirpa de la piscine et alla se rhabiller...Soudain, un sourire éclaira son visage. Il y avait une manière de voyager qu'il n'avais pas encore expérimenté mais qui devrait être intéressante...

Après avoir fais ses adieux aux Kimonos Girls et réunis ses Pokémons, Abel fit revenir Teddiursa et Givrali dans leurs Balls respectives. Ensuite seulement, il monta sur le dos de Dracaufeu, tout excitée à l'idée de son premier long vol. il s'accrocha fermement au long cou de la bête ailée qui, dans un grand battement d'aile, pris son envol !
WAOUUUUUUUUUUUH ! C'est troooooop biennnnnnnn ! Depuis qu'ils s'étaient fait enguirlander, lui et le Roucarnage de ses parents, il n'étais plus jamais monté si haut dans le ciel avec une telle sensation de liberté ! Le jeune homme poussa un hurlement de joie que sa dragonne reprit (Saphira si tu ne regarde sache que je pense à toi ainsi qu'à Eragon) en crachant un immense jet de feu, preuve d'une joie intense chez elle...

Les deux amis volèrent comme ça quelques temps, suivis par Feuforêve qui peinait à faire des pointes de vitesse aussi fortes que celle de Dracaufeu mais qui s'amusait également follement, partageant par transmission de pensée la joie de son Dresseur... Mais finalement la silhouette sombre d'Azuria se distingua parmis les reliefs que les amis distinguaient du ciel. Dracaufeu adopta aussitôt une position de piqué, qui fit que Abel s'accrocha de plus belle à son cou tandis que Feuforêve mordit la veste de son dresseur pour ne pas les perdre de vues... Mais n'oublions pas que Dracaufeu venait d'évoluer et que par conséquent elle ne maîtrisait pas pas parfaitement son corps... L'atterrissage fut pour elle facile, mais Abel et Feuforêve furent projetés en avant et passèrent à travers la vitre du Centre Pokémon dans un Bordel assourdissant. L'infirmière Joëlle, un peu étonnée, vint les aider à se remettre debout et soutint le coordinateur alors qu'il faisait revenir Dracaufeu dans sa Ball...

-Désolé pour ça...Mon Pokémon ne maîtrise pas encore parfaitement son atterrissage...Hum...il paraît qu'il y a une distribution d'œufs Pokémon aujourd'hui ?

- Oui, en effet, mais avant de vous le confier, je dois vous demander de sortir vos Pokémons...

Ne tenant pas compte de l'air horrifié de l'infirmière, Abel fit sortir de leurs Balls Teddiursa, Givrali et Dracaufeu... Il complimenta cette dernière sur son vol avant de la réprimander brièvement sur l'atterrissage, à travailler selon lui.

Joëlle vérifia rapidement l'état de santé et de bonheur avant de déclarer qu'elle se montrait satisfaite et de confier au jeune homme un Œuf...d'un genre qu'il n'avait jamais vu...Les formes...la couleur...Tout en cet Œuf l'attirait ! Il profita de sa présence pour demander une couveuse à l'infirmière, qu'il fixa sur son ventre avant de mettre l'œuf dedans .Tous joyeux, il quitta ainsi Azuria, gardant en tête les recommandations horrifiées de Joëlle et enlevant un bout de verre qui s'était planté dans sa joue...

Edit Baki : 97 lignes
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Septembre noir, Décembre blanc [Event] Empty
MessageSujet: Re: Septembre noir, Décembre blanc [Event]   Septembre noir, Décembre blanc [Event] EmptyLun 27 Déc 2010 - 21:44
    [Hrp: Ce serait très gentil si cet oeuf contenait un Monozu, le petit dragon~ténèbres qui gagne des têtes en évoluant ^^]

    ♦ Event de l'oeuf ♦


      Il y avait des jours sans et des jours avec. Les flocons tombaient délicatement sur le sol déjà enneigé. C'était un spectacle magnifique. Quelques feuilles mortes qui demeuraient sur les branches des arbres, gelées, tandis que toute la flore laissait place à une vaste étendu enneigée. Du blanc, de toute part, que de la neige à perte de vue. Au loin, on distinguait le feu de cheminée qui montait depuis les chaumières dans le ciel de coton. La brume s'installait, et le brouillard s'épaississait quelque peu. Les arbres dénudés par la saison paraissait beaucoup moins imposants sans leur épais feuillage vert. Cet Hiver battait le record des températures les plus basses. Cela faisait quelques années qu'il n'avait pas été aussi froid. Les fleuves étaient d'ailleurs en cru, et c'était un vrai calvaire pour se déplacer. Entre le verglas qui s'était confortablement installé sur les routes goudronnées, et l'eau qui avait pris possession des chemins de terre pour créer une sorte de boue répugnante, ce n'était certainement pas la saison pour prendre sa voiture ou partir à l'aventure à pied. Aux dernières nouvelles, beaucoup de trains n'avaient pu sortir de gare à cause du gel sur les rails, et de nombreux vols avaient été annulé.

      Mais ce n'est pas ça qui allait empêcher Miranda de faire son travail. Elle avait un magazine à faire vendre. Ces derniers temps, les chiffres étaient très encourageants. Grâce à une grande vague de licenciement et un recrutement intensif où les futurs employés étaient trié sur le volet, le magazine avait décollé autant au point de vue des ventes qu'au point de vue de sa popularité. De nombreuses personnes affirmait le lire. C'était soulageant lorsque l'on se rappelait de l'énorme baisse de vente qu'il avait subi l'année précedent la nomination de Miranda au poste de rédactrice en chef. Mais le but de cette dernière n'était toujours pas atteint. La première place au top des ventes n'appartenait pas à son magazine et c'était déplorable. Il était de loin le plus riche au niveau du contenu, et le plus intéressant à lire. Peut être que plus personne ne s'interessait à la mode cela dit, mais il fallait toujours y croire.

      Aujourd'hui, Miranda avait réuni tous les principaux membres de la rédaction du magazine pour faire le point. Et puis finalement, cela avait bien sûr dérivé sur les nouveaux potins, ainsi que les dernières nouvelles étant donné que le personnel était essentiellement féminin. Ainsi donc, Miranda avait entendu parler d'une certaine distribution d'oeufs... Oui à en parler comme ça, cela paraît un peu farfelu. Mais il faut bien voir le fond de la chose.

      ' Tout a commencé il y a quatre jours, la veille de Noël. Dans les grandes pensions pokémons, il y avait bien évidemment énormément d'oeufs qui attendaient d'éclore, ou que leur dresseur vienne les récupérer. Certains étaient prévu comme cadeau de Noël, même la plupart. Mais voilà, tout ne peut jamais se passer comme prévu. Une bande de petits malfrats mal intentionnés, avait décidé de voler ses oeufs afin de les revendre au marché noir à des fins peu catholiques. Par une nuit noire, sous une pluie torentielle qui avait pris la place des flocons de neige, ces drôles d'énergumènes se sont introduits dans une pension pokémon et y ont dérobé une grande quantité d'oeufs. Parmi ces oeufs, certains étaient grandement étudiés par d'éminents scientifiques, car il semblerait qu'ils renferment des pokémons pas encore connus à ce jour.

      Mais peu après ce vol, toute la police s'était lancée à leur poursuite, pour finalement les arrêter quatre jours plus tard, non loin d'Azuria. C'est une belle histoire n'est-ce pas ? Les propriétaires de ces oeufs ont été ravis de la nouvelle, cela va de soi. Mais pour faire preuve de générosité et montrer que dans ce monde il n'y a pas que des narcissiques qui ne pensent qu'à eux, ils ont décidé de donner certains des oeufs à des dresseurs ou des personnes capables de s'en occuper.'


      Vous imaginez donc qu'en entendant ceci, notre chère Miranda n'avait qu'une seule idée en tête, obtenir l'un de ces oeufs. Non pas pour la gloire, ni pour ce qu'il contenait -bien qu'elle aurait été heureuse qu'il s'agisse d'un de ces pokémons non repertoriés-, mais pour s'occuper d'un nouveau membre de sa compagnie de joyeux lurons. Ce serait un nouveau pokémon qui ne s'ennuirait pas entre un félin énormément possessif, un dragon narcissique, un insecte hargneux ou même un Alakazam sage ou son amie la spectre Babacool toujours un temps soit peu stone et shoutée à la pipe...

      Voilà pourquoi Miranda s'était rendue au centre pokémon d'Azuria, là où les oeufs de pokémon étaient distribués. Elle attendait donc dans le grand centre pokémon, se demandant bien quand elle passerait pour récupérer son précieux oeuf auquel elle donnerait tant d'amour.

      «  Excusez-moi Mademoiselle, je suis Miranda Walsh. » Miranda s'était approchée du comptoir en passant devant toutes les personnes qui attendaient ici. La jeune infirmière la regarda, le regard interrogateur.

      «  Bonjour. Et vous êtes qui au juste ? »
      « Vous ne me connaissez pas ?! » Le fait que la jeune infirmière ne reconnaisse pas une mannequin de la trempe de Miranda indigna cette dernière. Mais bon, elle passa outre.

      « Je suis mannequin et rédactrice en chef de.. »
      «  Vous voulez quoi au juste ? »
      « Et bien vous voyez, j'ai un emploi du temps très chargé, ainsi, je ne peux pas me permettre d'attendre que tout le monde reçoive son oeuf. Il serait possible de me faire passer avant ? »

      Miranda sourit à la jeune femme, la suppliant des yeux. Cette dernière la regarda avec un regard hautain, et posa les yeux sur la jeune mannequin.

      « Vous croyez vraiment que parce que vous êtes mannequin et je ne sais pas quoi vous allez passer devant tout le monde alors qu'ils attendent là depuis bien plus longtemps que vous ? Je suis désolée mademoiselle, mais c'est impossible. »
      « Mais je ne peux pas attendre si longtemps ! »
      « Regagnez votre place s'il vous plaît. Vous recevrez l'oeuf quand ce sera votre tour. »

      Miranda ouvrit la bouche pour émettre une nouvelle exclamation et faire entendre son indignation, mais se ravise et ferma les lèvres. Elle pinça ces dernières et releva la tête pour bien regarder l'infirmière de haut. Elle était gentille et faisait son travail avec beaucoup de coeur à l'ouvrage, mais le fait de refuser à Miranda de passer la première était tout simplement méchant de sa part. La mannequin sourit avec sarcasme à l'infirmière et rejoignit sa place en faisant bien claquer ses talons sur le sol. Au fond d'elle même elle injuriait la pauvre infirmière...

      ' Espèce de petite sotte. Si tu savais la faute que tu viens de commettre ! Tu as de la chance que je ne connaisse pas quelqu'un dans le monde des centres pokémons, sinon tu aurais vite débarrassé le plancher. '

      Mais après avoir attendu patiemment, ce fut enfin au tour de Miranda. Elle oublia sa rancoeur et sourit à l'infirmière qui lui faisait subir un interrogatoire pour savoir si elle était apte à recevoir un oeuf. Après avoir répondu aux questions, Miranda reçut enfin l'oeuf de la part de la jeune femme. Elle le saisit et le mit directement au chaud sous son manteau de fausse fourrure. Elle avait obtenu ce qu'elle voulait par-dessus tout. Maintenant, elle pouvait regagner son bureau et continuer à diriger son personnel et son journal. Par la même, il fallait qu'elle entraîne son équipe si elle voulait briller lors de ses apparitions. Remarque, rien qu'un Dracolosse ça en jetait. Mais bon, elle avait bien envie d'avoir un nouveau petit pokémon à protéger et à choyer.


Edit Baki : 82 lignes
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Septembre noir, Décembre blanc [Event] Empty
MessageSujet: Re: Septembre noir, Décembre blanc [Event]   Septembre noir, Décembre blanc [Event] EmptyMer 29 Déc 2010 - 3:52
[HRPG S'il est possible qu'un petit Shikijika sorte de cet oeuf,j'en serai ravie. Merci d'avance,mais si je ne peux pas l'avoir,ce n'est pas grave,les Pokémons de la 5G sont tous super!]

Azuki se promenais tranquillement,sa Galopa la succédait,aux aguets comme toujours. L'équidé reniflait l'air sans arrêt,flairant la moindre odeur suspecte. Sa crinière bleutée attirait de nombreux regards. La dresseuse fut éblouie par un flash et son Pokémon répliqua immédiatement en lançant des flammes sur les gêneurs. La jeune créatrice squatta les environs du regard. C'était certain d'autres paparazzi les suivaient à la trace. Le cheval de feu renifla et chargea tête baissée une caisse. L'assemblage en bois céda sous la force de la corne du Pokémon,qui fronça les sourcils à la vue d'un paparazzo caché dans la caisse. La jeune femme caressa l'encolure de son Pokémon fétiche et se pencha pour prendre l'appareil photo du journaliste. Elle visionna les images et rendit finalement l'appareil à l'homme,encore terrorisé de cette attaque.,il est rare de voir un corne de Galopa d'aussi près. Le journaliste ayant récupéré son appareil,il se leva et parti en courant. La dresseuse sourit à son Pokémon et lui donna une baie. Pachirisu sortit alors de sa Pokéball,alléché par l'odeur de cette friandise pour Pokémon. Le petit écureuil reçu un Poffin,qu'il termina dans sa Pokéball. Le Gsm de la jeune femme vibra dans sa poche. La sonnerie exentrique et énervante,habituelle,retentit dans la rue. Azu sortit le téléphone portable et le déveirouilla. L'option ouvrir/fermer s'afficha,comme c'est toujours le cas quand un message est reçu,en plus de l'expéditeur. Le message venait de sa mère,ce dernier disait:

-Ma chérie,les centres Pokémon distribuent des oeufs!C'est chouette non?!?Dépèche toi d'aller en chercher un!J'ai déjà le mien!


Sur ces quelques mots ce fini le message. Pendant ce temps là Galopa avait encore trouvé deux paparazzi et elle les avaient envoyé ailleurs,afin qu'ils ne dérangent pas. Azuki rangea son portable et dit à l'équidé enflammé:

-Bien. On y va!Chercher un oeuf!


Seul problème,elles étaient en plein bois et vu le magnifique sens de l'orientation de sa demoiselle,il serait difficile de ressortir. Le duo tourna un bon moment dans la forêt,mais elles revinrent miraculeusement à la civilisation après deux longues heures de marche effrénée. Elles arrivèrent toutes les deux dans la belle ville de Azuria. La dresseuse ayant vécu ici un moment,elle savait où se trouvait le centre Pokémon. Elle courait dans la rue et passait entre les gens. Sa Galopa avait par contre plus de mal à la suivre. Envahie par un groupe de collectionneurs complètement à la masse qui cherchaient à la capturer. La jeune femme fit demi-tour à la vitesse de l'éclair et elle rejoind son Pokémon,devant la troupe de guignols. Ils n'étaient que 6 ça allait être facile. Ils envoyèrent tous le même Pokémon:Un petit Rattata shiny(pas étonnant pour des collectionneurs). Mais ces personnes semblaient immorales et prêtent à tout pour avoir un Pokémon,quelqu'il soit,shiny. Qui sait d'où ils tenaient ses petits rongeur verdâtre. Les petites créatures semblaient terrifiées et pas très habituées à sortir. Galopa s'avança prête à les charger pour les mettrent KO et s'en débarasser,mais elle fut retenue par sa dresseuse qui posa sa main sur son poitrail. La jeune femme fronça les sourcils et s'approcha des dresseurs. Elle leur dit d'un ton calme,mais sec:

-Dites...Vous n'avez pas un peu honte?Lancez de tels Pokémons au combat?Je les emmène avec moi,j'allais au centre Pokémon justement.


La dresseuse se pencha et sourit gentiment aux petites souris qui ne bougeaient pas,immobilisées par la peur. Azuki sortit un Poffin pour chacun des Pokémon et leur donnèrent. Il reprit un peu de force et remercièrent la bienfaiteuse en lui souriant. Elle les prit des ses bras et ne salua même pas les collectionneurs,resté bouche bée. Galopa les narga en leur souriant ironiquement,ils ne le prirent pas bien mais en subirent les conséquences,ils reçurent une brûlure infligée par Déflagration. Contente d'elle la jument reparti joyeusement,soufflant dans l'air de la fumée grisâtre.
Arrivée au centre Pokémon,Azuki posa les petit Rattata à terre. Elle alla vers le contoir,laissant les rongeurs sous la surveillance avisée de Galopa. L'équidé à la crinière enflammée prit son rôle très à coeur et alla jusqu'à jour avec les petites souris vertes(ça ne vous rappelle rien?Une souris verte qui courait dans //SBAFFF//j'arrête). L'imfirmière qui accueilli Azuki était très sympathique. Elle demanda pourquoi elle était là et Azu répondit:

-Ces petits Rattatas étaient dans les Pokéballs de collectionneurs,qui ne prenaient gère soin d'eux,j'aimerai les confier à vos soins afin qu'ils se portent mieux,bien que les Poffins ont l'air de leur plairent.


Azuki appela Galopa,qui amena les petits Pokémons avec elle. Azuki les prit dans ses bras et les posa sur le contoir de l'infirmière,qui les prit en chargea et donna leur garde à une autre infirmière. Les petit rongeurs semblaient déjà plus heureux. Azuki sourit contente de sa bonne action. Mais avec cet évènement,elle en oubliait l'oeuf. Elle reprit la parole s'adressant à l'infirmière:

-Y a-t-il toujours une distribution d'oeufs?


L'infirmière affirma que oui et elle demanda à ce qu'Azuki présente ses Pokémons. Elle les sortit de leur ball et la dame constata qu'ils en bonne santé,mais un peu chambardeur. Pachirisu était faché sur Démõns qui lu aurait volé un Poffin. Grahyena jouait avec la queue de Draco,qui lui la levait de plus en plus haut,afin de rendre la tâche plus difficile. Enfin Galopa était indifférente à cette scène,c'était devenu la routine pour elle. Voyant que le groupe s'entendait plutôt bien et qu'il en restait harmonieux,l'infirmière proposa à Azuki de la suivre dans la couveuse du centre. Elle lui expliqua longuement l'arrivée de tous ces oeufs,qui étaient désormais distribués,qu'ils contenaient des espèces inconnues de Pokémons venant d'un région reculée. Elle évoqua également la date de leur éclosion. Tout ceci faisait frétiller la dresseuse qui avait d'avantage envie d'avoir ce nouveau petit compagnon avec elle. Une nouvelle espèce de Pokémon,un nouvel apprentissage,un nouvel ami. Mademoiselle Miura était perdue dans ses pensées. L'infirmière lui proposa finalement,après cette longue instructive discussion,de choisir un oeuf. La dresseuse les parcouru du regard. Mais l'un deux attira son regard. Un oeuf d'une couleur pâle,complètement immaculé,par un seul point,pas une faille,pas une bosse. Littérallement fascinée,Azuki le prit dans ses mains et dit:

-Je peux prendre celui-ci?

La dame lui sourit et fit signe que "oui" de la tête. Toute contente Azuki le présenta à ses Pokémons,eux aussi ravi d'avoir bientôt un nouveau compagnon. Voilà donc notre créatrice de mode qui repart tranquillement,un oeuf dans les bras.

Edit Baki : 73
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Septembre noir, Décembre blanc [Event] Empty
MessageSujet: Re: Septembre noir, Décembre blanc [Event]   Septembre noir, Décembre blanc [Event] EmptyJeu 30 Déc 2010 - 1:35
[Hrp : Je n'ai aucune idée du Pokémon que je désire vu que je n'ai pas regardé la liste des Pokémons de la cinquième génération. Je désir juste avoir un Pokémon "potable"(désolé de l'expression mais je le dis quand même). C'est-à-dire quelque chose qui ressemble à quelque chose, pas une créature diffuse et disgracieuse. Un Pokémon classe et qui a du style, c'est tout ce que je demande. Merci.]

Dans la petite ville d’Azuria, le soleil étendait ses longs et puissants rayons dans toutes directions. Les sillons de l’astre du jour illuminaient les eaux de la cité aquatique. Un véritable spectacle lumineux en fin d’après-midi. Tous les regards étaient tournés vers ce fabuleux panorama. Tous ? Non, sauf un. Un individu sortit de l’arène de la commune. Son regard était neutre, aucune possibilité de savoir s’il revenait vainqueur ou perdant. Son visage était livide, sans aucune émotion. Son pas était lent et léger, mais hésitant. Il ne devait sûrement pas savoir où aller. Ce personnage semblait être un dresseur, à la présence de capsules de capture à sa ceinture et d’une des nombreuses créatures peuplant ce monde à ses côtés. Etant dresseur, leur devoir et objectif était d’obtenir des badges, précieux sésames pour affronter l’élite. La ville la plus proche procédant une arène se trouvait être Carmin-Sur-Mer. Mais visiblement le sens de l’orientation n’était pas le fort de ce personnage. Divaguant dans la ville, cette personne semblait chercher quelque chose. Au fil du temps qui passait, l’on pouvait identifier l’individu comme étant un jeune homme.

Après de nombreux kilomètres à parcourir la ville de fond en comble, le jeune homme semblait épuisé et la nuit commençait à tomber lentement sur la ville hydraulique. Encore une fois, le coucher de soleil laissait perplexe plus d’un. Assis sur un banc pour récupérer le peu d’énergie qui pouvait lui rester, l’individu fit sortir de leur cachette technologique ses créatures pour qu’ils respirent eux aussi l’air frais qui se posait sur la ville d’Azuria. Un souffle réparateur et bénéfique s’offrait à eux. Trois monstres apparurent alors dans le parc où était installé leur maître. Encore nombreuses étaient les personnes présentes dans les rues même à une heure si tardive. Se devait être une ville bien active. Au bout d’un certain temps, de l’agitation se fit entendre à proximité du jardin public. Le crissement d’une automobile se discerna, suivit de fracas sourds. Qualité ou défaut, la curiosité du jeune homme le mena tout de même à partir à l’origine de bruit qui n’était pas moins anodin. La pause terminée, l’individu se leva d’un bond et dégaina avec rapidité et technique les capsules de captures propres à chacune de ses créatures pour les faire rentrer dans ces dernières.

La source de l’étrange grondement semblait venir d’un bâtiment posté quelques pâtés de maisons plus loin. Toujours d’un pas lent et lourd, le garçon avançait dans la rue parmi la foule d’habitants postés un peu partout dans la ville. Se déplacer dans l’amas d’humains s’avérait être plus difficile et contraignant pour cet individu grimaçant à chaque pas parmi la population. L’astre des ténèbres se levant, les lampadaires s’allumant, aucun habitant daignait à rentrer chez lui pour dormir. Après avoir nager à travers la mer de citoyen, impossible pour le garçon de trouver le lieu qu’il cherchait. Les cris des citadins recouvraient celui de l’origine de la curiosité du garçon. Un certain problème. Il erra longtemps en destination inconnue à travers la ville. Au bout d’un certain temps, au milieu de la nuit, à force de marcher dans n’importe quelle direction le jeune homme arriva devant l’arrière d’un bâtiment au toit bombé et dont la couleur n’était pas définissable pour cause de trop grande obscurité. Une languissante et blafarde lumière sortait timidement d’un grand garage posté derrière cette énorme bâtisse.

Le désir de savoir du jeune homme le poussa à s’approcher plus attentivement du hangar et y observer son intérieur. Dans les profondeurs de l’abri, une camionnette de couleur verte, kaki, avec de multiples égratignures un peu partout sur la carrosserie y était garée. S’approchant lentement, le jeune homme pu observer que la portière avant de la fourgonnette et qu’un individu était posté à l’intérieur. La personne à l’intérieur de l’automobile descendit et ouvrit les deux portes du coffre arrière. Caché et dos au mur adjacent le garage, le jeune homme espionnait l’individu venant de la camionnette. Apparemment se devait être la sienne à la vu de tant de familiarité envers celle-ci. Dans le coffre l’on pouvait apercevoir un nombre incalculable de carton en bois, tous empilés les uns sur les autres. L’individu à la fourgonnette bafouilla et l’on put comprendre que très peu ses paroles. « Ces petites merveilles feront le bonheur de plus d’un ! » A entendre cette phrase l’on pourrait croire que cet individu est un dealeur d’un quelconque produit. La « marchandise » était très bien emballée mais impossible de deviner ce qu’il s’y cachait.

C’est alors qu’une jeune femme d’une vingtaine d’années entra dans la pièce, légèrement vêtu d’une robe blanche et rose comme sa chevelure. Le jeune homme caché eu comme un certain choc d’apercevoir ce visage, comme une impression de déjà vu. La jeune femme et l’automobiliste se regardèrent puis cette première annonça. « Encore merci de l’aide que vous nous fournissez au centre. Tout Kanto vous remercie et se rappellera de vous comme un messager d’une autre région » Après quoi, elle aida l’individu à porter les caisses en bois à l’intérieur du bâtiment. Le terrain dégagé, le jeune homme s’empressa dans le hangar et tenta d’ouvrir un des coffres. Evidemment, les caisses pourtant fait en un matériaux peu solide était très sécurisé et ne voulaient pas se desceller aussi facilement. Après de nombreux essaye d’ouverture, des cliquetis de talons se firent entendre dans la salle adjacente à celle-ci. Ni une, ni deux, le jeune homme sauta sur les sièges avant pour ne pas se faire repérer. Les deux personnes rentrèrent et recommencèrent à récupérer les boîtes pour les renvoyer dans la pièce avoisinante.

« Merci de votre aide infirmière ! » « C’est plutôt à moi de vous remercier de nous procurer votre grand élevage ! » La jeune femme était donc une infirmière, le « centre » dont elle avait parlé devait sans doute vouloir indiquer le « Centre Pokémon ». Et cet individu suspect devait être un éleveur. Il n’y avait donc pas de deal ni de dealeur ni d’infirmière toxicomane. Le jeune se rassura mais semblait être légèrement déçu du non-danger. Mais un mystère persistait toujours. La soi-disant « marchandise » restait inconnue. Une fois l’éleveur et l’infirmière passé dans le hall à coté, le jeune homme se glissa dans le coffre de l’automobile et essaya une nouvelle fois d’ouvrir ces fameux coffres. Encore une fois, impossible. Les claquements des talons se refirent entendre et le jeune homme sauta pour s’enfuir dans la nature. Cela sans compter sur le fait que l’attache-remorque ne veuille pas voir partir son invité. En effet, la veste bi-colore du garçon s’attacha à la pièce métallique fixée à l'arrière du châssis du véhicule et le vieil enfant tomba à plat ventre sur le sol. Etourdi, le jeune homme se releva difficilement et aperçu devant lui deux silhouettes.

Une fois debout et ressaisi, l’éleveur et l’infirmière étaient postés devant lui avec un air très étonné. « Que fais-tu là mon garçon ? Tout le monde devrait dormir à une heure si tardive tu sais, si tu veux, tu pourras dormir dans le Centre Pokémon, il reste justement une chambre » « Quelle veine ! Nous qui avions besoin de main d’œuvre pour emmener toutes ces caisses à l’intérieur du centre ! Tu tombes bien petit ! » « Non, c’est que je n’ai pas le tem-- … » Sans même avoir eu le temps de terminer sa phrase, le jeune homme se trouvait avec deux lourdes boîtes sur les bras. Malédiction ou coïncidence, le vieil enfant devait apporter ces coffres interdits. Pouvoir les toucher, les porter, mais ne pas connaître le contenu, cela devait être frustrant. Les cartons étaient vite distribués mais cela était un travail très fatigant. Le lieu ou tous les coffres étaient entassés sans être ouvert se trouvait être une sorte de salle spéciale, une couveuse. Vers la fin de la nuit, les deux adultes ainsi que le jeune homme avait fini disposer toutes les boîtes. Le soleil n’allait pas tarder à se lever et les trois individus n’avaient cessé de travailler de la nuit.

« Je peux savoir maintenant le contenu de ces boîtes ? » « C’est un secret, tu le sauras plus tard » Un doigt sur la bouche et un clin d’œil illustrait cette phrase. Le jeune homme sentit en lui monter la frustration du non-savoir. « C’est un grand secret effectivement ! Mais qui sera dévoiler dés ce matin. Cette activité a pour rôle de faire savoir et connaître mais a aussi un but éducatif. J’ai été envoyé ici sous ordre d’un professeur, pour faire parler notre région et attirer des visiteurs. Ceci est comme une sorte de démonstration, un avant-goût de ce que peut procurer notre contrée … » Après quoi l’éleveur se mit à rire. Tout ceci semblait vague et diffus dans l’esprit du jeune homme. La fatigue et la frustration agissaient comme un somnifère et un anesthésiant, il ne pouvait plus tenir en place sans tituber. « Je crois que je vais y aller maintenant … » Yeux mi-clos, marchant tel un zombie, le jeune homme marcha vers la sortie du garage pour aller dormir dans un quelconque arbre de la ville. L’infirmière ria silencieusement tandis que l’éleveur ne put s’empêcher d’exposer son rire. « Merci encore mon garçon ! » « Au revoir petit gars ! »

L’astre du jour se leva tôt sur Azuria. Les rayons du soleil illuminèrent le fin visage du jeune homme. La chaleur de ces derniers lui fit ouvrir les yeux sur une ville aquatique éclairée de toutes parts. Le garçon se réveilla perché dans un arbre du parc, le même dans lequel il avait fait une petite pause quelques heures plutôt. Le soleil indiquait qu’il devait être une heure avancée de la matinée. Le vieil enfant ajusta sa cape à son cou avant de sauter de grand végétal. Sans le savoir, une impulsion le poussait à retourner dans le lieu de cette nuit. Cette pulsation le dirigea donc vers le Centre Pokémon de la ville. Devant l’infirmerie géante, la bâtisse était beaucoup plus imposante de jour que de nuit. L’on pouvait maintenant discerner sa couleur. Rouge et blanc, telle une de ces sphères de capture. Le jeune homme entra dans le hall principal accessible par une porte automatique à détecteur de mouvements. A l’intérieur, une foule innombrable, comme si toutes les personnes de la ville et même plus s’étaient données rendez-vous dans le bâtiment. Le garçon n’avait plus qu’à attendre sur une des chaises mises à disposition.

Pendant ce temps, le vieil enfant put réfléchir au pourquoi il était venu ici. Sûrement et évidemment par curiosité. La curiosité de connaître enfin le contenu de ces maudits coffres. Mais au même moment, une drôle d’activité se produisit à l’accueil du centre. En effet, une agitation supérieur à celle précédente se fit sentir. Des bousculades et tapages se constata. Le jeune homme ne traîna pas longtemps dans l’infirmerie géante lui qui semblait ne pas apprécier ce genre de chose de la part d’humains. Il sortit donc du centre pour se poster sur un banc en face de celui-ci. Le garçon sortit ses créatures de leur cage pour faire passer le temps et ne pas s’ennuyer davantage. Quelques minutes passèrent avoir de voir sortir un gamin accompagné d’un bocal en verre entièrement fermé avec le dessus bombé. Sur le coup, le jeune homme ne comprit pas. Puis, sans cesse, des dizaines voir même des centaines de personnes sortir du Centre Pokémon tous avec leur vase en verre. Pendant de nombreuses heures, impossible d’accéder à l’intérieur de l’infirmerie à cause de trop grand nombre d’individu circulant à l’intérieur.

En fin d’après-midi, après s’être endormis, l’appel d’une des créatures du jeune homme le réveilla en sursaut. Le ciel et les nuages étaient colorés d’un magnifique orange clair. Une fois debout et les monstres rangés à leur place, le garçon courut en direction du centre. Arrivé au niveau de la porte il ralentit le pas et reprit sa respiration. Le vieil enfant entra dans le hall principal et par sa plus grande stupéfaction ce dernier était vide et en guise de « secrétaire d’accueil » l’infirmière de la nuit dernière. Le jeune homme s’avança jusqu’au comptoir et annonça d’un ton direct. « Dîtes moi ce que contiennent les coffres » La jeune femme releva le nez de sa machine technologique et aperçue le vieil enfant à son plus grand étonnement. « Ah c’est toi mon garçon ? Je t’attendais vois-tu. Je n’oublierais pas l’aide que tu nous as fourni la nuit dernière et je t’en remercie. D’ailleurs en parlant de bocaux, tu pourras enfin savoir la teneur des boîtes et donc des bocaux » La stupeur du jeune homme fut certaine. Les fameuses boîtes et les bocaux vu en compagnie de toutes ces personnes n’était qu’un. Le contenu des coffres était donc ces étranges vases de verre.

« En faveur de ta bonne action la nuit passée, je vais t’offrir une couveuse spécialement pour toi. Ne bouge pas je reviens » « M …Merci … » Le garçon était encore sous le choc et voulait à tout prix connaître sa teneur. L’infirmière revint en possession d’une couveuse, l’ouvrit afin de présenter le tant convoiter produit et la lui donna. « Un … un œuf ?! Un vulgaire œuf ?! » Le jeune homme fit trois pas en arrière et regardant avec effroi l’œuf mystère dans ses mains. C’est alors qu’une nouvelle salve de gamins et dresseurs en furie se dirigèrent vers l’accueil pour demander aussi sûrement des œufs. Le garçon ne se fit pas écraser par la population mais il fit comme les chanteurs que l’on pouvait voir dans la machine à image, un bain de foule. Las citadins avec tous les bras en l’air pour faire traverser le hall au jeune homme et le faire sortir. Vers la fin de la vague, le garçon fut jeter dehors, la couveuse dans les bras. « Qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi ? » Le garçon regarda attentivement l’œuf. Non, il n’en voulait pas. Mais il avait pitié de ce dernier et ne voulait pas l’abandonner avant sa naissance. Après quoi, il le donnera à un dresseur quelconque. Le jeune homme plaça la couveuse dans son sac et partit cette fois dans la bonne direction qu’est Carmin-Sur-Mer !

Edit Baki : 151
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Septembre noir, Décembre blanc [Event] Empty
MessageSujet: Re: Septembre noir, Décembre blanc [Event]   Septembre noir, Décembre blanc [Event] EmptyJeu 30 Déc 2010 - 12:00
Hum, trouver une solution...
Pensive, Helia se mit à tourner en rond, décrivant des petits cercles avec ses petites petons -pieds pour les incultes-. Elle ne pouvait pas mettre deux personnes sur Dracaufeu, il detestait ça, or, Lucario ne voulait pas non plus rentrer dans une pokeball. Raah ces pokémons : de vrais chochottes. Anubis concerné gravissait 4 à 4 les marches du phare, au sommet, il trouva sa maîtresse anxieuse. Pour lui faire plaisir, il s'élança avec ses coussinets et serra Helia dans ses bras. Celle-ci lui mit une tappe sur le front en rigolant et le pokémon tomba au sol.

Mais c'est à cause de toi que je doit trouver une solution baka
Bon, la solution paraissait évidente, elle ferait le chemin à pied. Dracaufeu, vexé d'apprendre la nouvelle, se contracta. Une boule de feu faillit jaillir vers Anubis mais la pokéball habituée d'Helia rapella la furie. Lucario fit un bond du haut du phare. Helia se précipita à la fenêtre, effrayée mais aussi habituée par toutes les bétises qu'il accumulait par jour. Avant de s'écraser, il lança une aurasphère sur le sol, le choc le ralenti et il n'eu plus qu'à poser doucement ses coussinets. Helia qui avait presque fait un arrêt cardiaque décida de prendre l'escalier. Après ça, elle marcha gaiement au côté de son compagnon assomé puis arriva jusqu'au port habituel. Elle embarqua avec son pass de championne. Les privilèges tout ça... Bref, après un long voyage, un mal de mer de Lucario, les baignades d'Hyporoi et Ectoplasma qui faisait peur aux voyageurs, l'équipe arriva complète à Carmin-sur-mer. Lucario qui n'aimait pas les pokeball n'eut pas le choix, malade, il fila vers le centre pokémon le plus proche. Ceci fait, les pokeball soigneusement rangées, Helia entreprit de quitter la ville et d'explorer la région. La jeune demoiselle marcha longtemps, son sac sur le dos et Lucario au côté. Ils passèrent près d'une pension et de quelques autres maisons. Après ça, ils progressèrent dans les hautes herbes d'où un Pokémon, furieux, jaillit. La championne d'Oliville reconnut un Canarticho en furie. Il s'élança sur Helia d'une attaque tranche mais Lucario s'interposa comme toujours et le pokémon, qui portait d'ailleurs un poireau et non pas un artichaut, fut renvoyé dans l'autre direction par une sphère noire, la technique favorite d'Anubis. À la suite, en prenant appui sur ses petons -toujours pied pour les incultes- Le pokémon combat s'élança dans les airs et envoya cette fois au moins 5 sphères en même temps qui retombèrent sur le malheureux comme une pluie glacée. Mis Ko, le canarticho reparti sans demander son reste, "marrant comme Pokémon" pensa-t-elle un instant.Ceci fait, elle repartit de plus belle sur le chemin lorsque -tataaaain- un second Canarticho lui barra la route.

Lucaaaa -tss- Lucario !

Mais... Rooh alors rentre là-dedans
Traduisant cela comme un "j'ai pas envie de me battre", Helia rapella son Pokémon dans une pokéball, il voulu resister mais après s'être reçu un Helia'Kick dans la tête, il fit moins le malin. Boubou le remplaça avec joie et disparu sous terre. Le canarticho en face, impreturbable, scrutai les environs pour voir où était passé l'Ectoplasma qui venait tout juste d'apparaitre. Brusquement, il sortit du sol à quelques centimètres du Pokémon poireux en étirant grand ses yeux et en lui tirant la langue. Presque pris d'une crise cardiaque, le pokémon tomba en arrière au plus grand plaisir du spectre Boubou qui éclata de rire. Vexé, le Pokémon se releva et en fixant son adversaire d'un regard noir, il apella ses congénère d'un grand cri de... Canarticho. Dès lors, des dizaines et des dizaines de Canarticho sortirent des hautes herbes et s'alignèrent en rangée telle une armée. Un vieux Canarticho restait en retrait derrière ses hommes et portait une couronne de poireau sur la tête. Probablement le roi. Helia, visiblement surprise, fit appel à Dracaufeu et Ymphect pour prendre part à la guerre qui allait éclater. Elle monta sur le dos de son pokémon feu qui prit un peu de hauteur au-dessus d'Ectoplasma et d'Ymphect. Soudain, le roi poussa un cri et les troupes, solidement armées de poireaux, s'élancèrent à l'attaque. Helia gronda alors avec rage :

Boubou- hypnose ; Colosse- eboulement et Falcko- lance-flamme
La première rangée de Canarticho s'endormit naïvement, la seconde reçut un éboulement et le tout fut carbonisé à point. Comme il n'y avait que deux rangées de 5 Canarticho chacun -comment ça j'ai gaché tout ce qu'il y avait d'épique ?- alors le roi se mit à pleurer et offrit la couronne de poireau en signe de soumission à la reine Helia. Tous les Canarticho dansèrent autour d'elle, il y eut un grand banquet et tous s'endormirent en rigolant.
^ ^
(°o°)
C'est approximativement la tête qu'elle vit en ouvrant les yeux le lendemain matin. Elle poussa d'un geste de la main -qui lui traversa le corps bien sur mais il se poussa quand même- et regarda vaguement autour d'elle. Elle put constater qu'il n'y avait plus de Canarticho et qu'elle était allongée sur l'herbe comme si tout ça n'était qu'un mauvais rêve. Elle enleva un poireau de sa tête, il était étrangement plié et formait un rond telle une couronne. Sans se rapeller se que c'était, elle le fourra dans son sac, avala une tranche de saumon puis repartit marcher avec une drole de sensation. Au prix de quelques efforts, elle arriva dans la belle ville d'Azuria. La première chose qu'elle fit fut de soigner ses pokémon une seconde fois au centre le plus proche. Elle aimait les voir en forme. Elle sortit aussi son Oeuf qu'elle avait déjà depuis une semaine au moins, un oeuf d'une très étrange forme. Elle le calla dans son sac entre deux serviette en prenant soin de ne pas l'abimer. L'infirmière Joëlle en voyant ça, rendit les pokéball à Hélia puis s'exclama :

Mais c'est un oeuf de Pokémon que vous avez là . .?

Euh oui, en effet, je l'ai trouvé en haut d'une montagne il y a quelques jours de cela et il semblait abandonné donc je l'ai pris.

Un homme m'a chargée de distribuer des oeufs à des dresseurs du coin, si vous voulez, comme vous savez vous en occuper, je peux vous en donner un. Vous en aurez deux, après c'est comme vous voulez car élever plusieurs Pokémon ce n'est pas une mince affaire...

Ca serait avec grand plaisir !
dit-elle joyeusement J'aime beaucoup m'occuper des Pokémons puis pour l'éducation, j'ai l'habitude Ah ah.
Attrapant donc le second oeuf avec une serviette offerte par Joëlle, Hélia le mi à côté de l'autre en prenant garde à ce qu'ils ne se touchent pas car même si ils sont robustes, il faut en prendre soin, puis elle remercia Joëlle en rangeant ses pokeball. Une fois prête, elle sortit Anubis de la sienne qui semblait très vexé d'avoir été enfermé. Pour se faire pardonner, Helia lui fit un calin et l'équipe repartit de plus belle en sifflotant.




Edit Baki : 73 lignes


Dernière édition par Helia Ironheart le Dim 16 Jan 2011 - 20:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Septembre noir, Décembre blanc [Event] Empty
MessageSujet: Re: Septembre noir, Décembre blanc [Event]   Septembre noir, Décembre blanc [Event] EmptyJeu 30 Déc 2010 - 20:00
[Moi j'aimerai bien que ça soit une surprise =3 Donc à vous de voir ! Je laisse champ libre ^^ (heuw... ça se dit ?)]

Après la nouvelle du décès de son meilleur – et seul – ami, il ne restait plus qu’une chose à faire pour la jeune éleveuse : retourner soutenir sa famille d’accueil. De plus, maintenant qu’elle n’était plus avec Abel, elle ne savait pas vraiment où aller… Alors autant retourner là où sa vie avait réellement commencée, c’est-à-dire près d’Azuria.

Le voyage en bateau fut moins agréable que la première fois. Le cœur n’y était plus, le temps semblait long et même cette vaste étendue d’eau sous ses pieds paraissait banale… Yuki regardait le paysage sans vraiment lui donner de l’importance. Comme l’heure approchait des midis, la plupart des voyageurs et marins se mirent à l’abri des rayons brûlants du soleil. L’éleveuse et ses pokémons les suivirent nonchalamment à l’intérieur où ils s’assirent à une table pour commander une quelconque boisson, tant que ça pouvait faire passer le temps plus vite.

Un peu plus loin, un homme et son épouse racontaient leurs aventures à ceux qui voulaient bien l’entendre. Ils se connaissaient depuis bien longtemps déjà et s’étaient rencontrés alors qu’ils avaient le même rêve : devenir de grands dresseurs. Lui était parti avec un simple Elektek avant de se consacrer entièrement aux pokémons électriques et elle avait commencé avec un Ponyta. Leur rêve d’enfant les avait rapidement rapproché et il lui avait proposée de faire équipe. Au fil du temps, ils n’étaient plus de simples amis et aujourd’hui encore, leur amour et leur passion perduraient. En entendant ce récit, la jeune fille détourna le regard du couple. Tout avait l’air si facile pour les autres… Mais c’était peut-être ça qui lui manquait, un rêve à réaliser, une ambition à partager.

Le transport maritime arriva à bon port. Le Soleil était à présent voilé par un nuage qui laissait présager de la pluie. Yukichi se dépêcha de trouver un magasin pour acheter un présent qu’elle offrirait lorsqu’elle retournerait dans sa famille. Une boîte de chocolat et quelques fleurs faisaient toujours l’affaire. Puis le petit groupe se mit en route vers la maison tant convoitée. Elle n’avait pas changé, mais le décor gris où des cordes tombaient du ciel donnait un avant-goût amer de l’ambiance qu’il devait y avoir à l’intérieur. L’adolescente avait pris Bekko et Hazumu dans ses bras pour leur éviter la pluie et avançait lentement, Taira lui protégeant la tête.

Lorsque la porte s’ouvrit, elle vit plusieurs personnes toutes vêtues de noir. Elle fut accueilli à bras ouverts et les larmes mélangeaient à la fois deuil et retrouvaille. Parmi l’assemblée, il y avait une jeune, inconnue de Yuki. Elle apprit par la suite que Tolbiac s’était trouvé quelqu’un, lui aussi. Une de plus que cet assassinat faisait souffrir… Après s’être changée, l’éleveuse rejoignit les autres pour l’enterrement.

Une fois les adieux prononcés et le corps ensevelit, chacun repartit chez lui, emportant un peu de cette douleur qui mettrait du temps à cicatriser. Le soir, Yuki raconta à la famille d’éleveurs ce qui lui était arrivé depuis son départ, expliqua qu’elle avait fait la connaissance d’un jeune homme et qu’il semblerait que pour le faire souffrir, un assassin s’en serait pris à Tolbiac. Histoire bien compliquée, surtout si l’on savait que lui et Abel ne se connaissaient quasiment pas. Le repas terminé, tous montèrent se coucher avec une faible lueur d’espoir de retrouver le criminel.

Au matin, rien de bien plus enjoué que la veille, mais avec la venue du facteur, une lettre qui devait changer la monotonie du jour arriva. La mère annonça à la jeune fille que le centre pokémon d’Azuria offrait aux plus désireux un Œuf, mais qu’il était préférable de ne pas trop tarder. Azuria se trouvait deux villes plus loin, si Yuki voulait un Œuf, il fallait qu’elle parte rapidement. Le temps de préparer ses affaires, dire au revoir et souhaiter le meilleur aux parents, le petit groupe de quatre fit un tour au magasin pour se réapprovisionner. Après quoi, direction le centre !

~*~*~*Azuria*~*~*~

Apparemment, si l’on se fiait à la foule devant le centre pokémon, la distribution devait bel et bien se passer ici. Des gens de toutes tailles et tous âges faisaient la queue pour ressortir, un Œuf entre les bras. L’adolescente entra et s’assit, attendant patiemment son tour. Voyant que rien ne se passait et que son amie ne bronchait pas, Hazumu prit les choses en main. Il partit à la recherche d’une infirmière à qui il fit les yeux doux avant de lui tirer le fond du pantalon pour l’amener vers Yukichi. Attendrie, elle suivit le pokémon et se planta devant la jeune fille qui se releva.

- Bonjour… Heu, j’ai entendu dire que vous confiiez des œufs… Si vous pensez que je suis apte à m’en occuper et qu’il vous en reste, est-ce que… Je pourrais en avoir un, moi aussi ?

L’infirmière sourit et lui répondit d’un ton jovial, visiblement contente de tomber enfin sur quelqu’un de poli, d’agréable, de bien éduqué qui attendait sagement son tour, de timide et donc par transitivité qui est mignon (ouais, j’me lance des fleurs). Bref, Joëlle appréciait déjà notre éleveuse préférée.

- Bonjour ! Et bien, enfin quelqu’un de poli, d’agréable, de bien éduqué qui attendait sagement son tour, de timide et donc par transitivité qui est mignon ! Malheureusement, je suis navrée mais nous n’avons plus rien à offrir… Petit instant de silence avant un éclat de rire de la part de l’infirmière. Mais non, je plaisante, bien sûr qu’il nous en reste ! (Qui nous dit que l’infirmière Joëlle n’a pas un humour douteux, mmmh ?) Elle tira les joues de l’adolescente qui trouvait la situation légèrement embarrassante. Surtout pour les personnes aussi aimable que toi. Bien, attend-moi ici, je t’en apporte un tout de suite.

La jeune femme fit demi-tour et Yukichi regarda ses amis, tout autant perplexes. Finalement, l’infirmière revient, donna l’œuf en souhaitant bonne chance pour l’avenir à l’humaine et retourna servir d’autres grincheux qui veulent eux aussi la jeune créature qui n’avait pas encore éclos. L’éleveuse regardait maternellement ce qu’elle tenait entre ses mains; c’était la première fois qu’un pokémon allait éclore pour ensuite faire partie du petit groupe. Et sans mentir, elle savait déjà comment l’appeler. Un prénom avec une signification bien particulière, afin de ne jamais oublier… Tolbiac.

Edit Baki : 68 lignes
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Septembre noir, Décembre blanc [Event] Empty
MessageSujet: Re: Septembre noir, Décembre blanc [Event]   Septembre noir, Décembre blanc [Event] EmptySam 1 Jan 2011 - 12:42
[HRP : si possible, j'aimerai beaucoup que le pokemon sortant de cet oeuf soit un joli petit Kojofuu, ce si mimi pokemon combat (sans blague ^^") jaune et rouge =3]


Ce centre pokemon était désespérément identique à tous les autres qu'elle avait pu visiter au cours de son périple. Elle attendait (plus ou moins) patiemment que l'infirmière termine les quelques soins à prodiguer à ses pokemon, mais l'attente était à chaque fois plus insupportable. Que faire, c'est vrai, en attendant dans ces moments là ? A part tourner en rond, regarder les murs d'une même couleur uniforme, adresser un sourire poli et crispé aux parfaits inconnus qui passaient, des pokemon dans les bras ou des pokeball à la ceinture...

Mais ses amis avaient bien besoin d'être un peu chouchoutés, vu leur activité intensive ces derniers temps. Lockpin étant arrivé récemment dans leur petit groupe, la folle équipe avait gaiement fait le chemin entre Azuria et le lieu de la capture un nombre incalculable de fois, entièrement à pieds (ou à pattes), cherchant des défis à relever. Après avoir combattu quelques Roucool particulièrement agressifs (sigh...), admiré la danse des Chetiflor et lancé des miettes de Poffin aux Poissirène, ils avaient commencé à passablement s'ennuyer, et avaient donc provoqué en duel le premier venu, qui s'était révélé être un affreux adepte des pokemon psy. Aya s'était donc fait une joie de démontrer la supériorité de la force brute (ben quoi ?).

Mais ces errances ne la satisfaisaient qu'à moitié. Elle n'était pas partie à l'aventure pour se balader au hasard, n'est-ce pas ? Plus le temps passait, plus elle avait l'impression qu'elle ne faisait rien de vraiment constructif. S'entraîner était une noble chose, mais dans quel but ? L'entraînement sans but précis avait-il vraiment un sens ?
La jeune dresseuse avait soupiré doucement, avant de s'affaler une fois encore dans l'herbe haute, décrétant une pause dans leurs pérégrinations. Elle s'était allongée avec délice et avait cueillit un brin d'herbe qu'elle s'était mis à machouiller machinalement, regardant pensivement le ciel. Il était temps qu'elle se fixe des objectifs précis, et cesse de simplement explorer. Le temps de la reconnaissance des lieux était passé, elle s'était à présent suffisemment habituée à cette vie nomade et à ces régions nouvelles à ses yeux. A présent... Le temps de l'action était venu !

Décidée, elle s'était relevée d'un bond, à nouveau motivée et remontée à bloc. Elle allait partir à la conquête des badges, botter le derrière de TOUS les champions qui auraient le malheur de croiser sa route, et puis aller voir le Conseil des 4, et les écraser sauvagement, et puuulvériser le Maître de la Ligue, et montrer au monde entier que l'entraînement intensif qu'elle s'imposait avec son équipe les avait rendu les plus puissants, et, et... Bon, c'était déjà pas mal pour commencer. Elle était confiante, après tout, l'entraînement physique, y'avait que ça de vrai, hein ?

Et c'est ainsi qu'elle était repartie en courant au centre pokemon, dans le but de permettre à ses amis de se refaire une santé avant de partir à l'assaut des arènes. Quand à elle, aussi épuisée qu'eux par leur entraînement commun, elle se serait bien glissée dans une pokeball pour se faire soigner aussi, mais sa condition d'humaine la forçait à devoir se remettre elle-même. C'était quand même un peu injuste, que les pokemon soient privilégiés, et puissent guérir instantanément de toute blessure ou fatigue, quand il lui fallait tant de temps à elle... Mais son énergie débordante compensait ce manque de soin. Après tout, c'était comme ça et pas autrement, alors à quoi servait d'y penser ? Fidèle à elle-même, elle chassa donc cette pensée inopportune de son esprit et s'assit sur un canapé du centre pour prendre son mal en patience.

C'est alors que l'affiche attira son attention. Comment n'avait-elle pas pu la voir plus tôt ? Concentrée sur totalement autre chose, pour ne pas dire sur tout et n'importe quoi, elle n'y avait absolument pas prêté attention jusqu'à présent, pas plus qu'au défilé incessant de dresseur, plus important que dans tous les autres centres qu'elle avait pu visiter. Mais maintenant, l'affiche apparaissait devant ses yeux, visible comme le nez au milieu de la figure, et elle se fustigea mentalement de ne pas l'avoir vu plus tôt. Dire qu'elle avait failli manquer ça ! Des oeufs ! Ils donnaient des oeufs ! Jamais encore elle n'avait eu la chance de pouvoir s'occuper d'un oeuf de pokemon. Pas un instant elle ne pensa aux catastrophes qu'elle pourrait déclencher, au vu de son adresse légendaire et de son exubérance débordante. Elle se précipita vers la première infirmière venue et lui fit part de son enthousiasme. La jeune femme sourit devant ses yeux brillants, et la guida vers la salle des couveuses.

Fascinée, elle admira longuement tous ces oeufs, rêvant aux pokemon exceptionnels qu'ils pouvaient contenir. La vie était si étrange... Comment un si petit oeuf pouvait receler autant de possibilité d'avenir ? Son esprit se vida à nouveau lorsque l'infirmière se tourna vers elle en souriant, lui tendant un oeuf.

" Et voilà, il est à vous. Prenez en soin ! "

Incapable de cacher sa joie, elle se saisit délicatement de l'oeuf, émerveillée. Elle se promit de s'en occuper avec autant d'attention et d'amour que possible, et... Ah, ses pokemon lui étaient revenus. Elle s'empressa de remercier l'infirmière et sortit du centre, avant de faire sortir ses compagnons de leurs balls afin de leur présenter le nouveau venu. Leur enthousiasme, au moins aussi grand que le sien sinon plus, lui réchauffa le coeur. Qui que soit le nouvel ami qui sortirai de cette petite coquille si fragile, il ne faisait aucun doute qu'il serait immédiatement accepté par ses partenaires. Son optimisme naturel parlant à nouveau, elle n'avait qu'une hâte : découvrir qui était son futur nouveau compagnon. Il faudrait se résoudre à la patience, ce qui n'était pas vraiment son fort... Mais qu'importe, cette attente vaudrait certainement le coup. Et elle fêterait comme il se doit le jour où ses questions trouveraient des réponses !

Edit Baki : 64 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Elrick KeigaAncien membre

avatar


Nombre de messages : 136
Age : 36
Rps en cours : Les forces de Dame Nature tu devras soumettre.

Septembre noir, Décembre blanc [Event] Empty
MessageSujet: Re: Septembre noir, Décembre blanc [Event]   Septembre noir, Décembre blanc [Event] EmptyVen 7 Jan 2011 - 2:07
[HRP] Si l'on peut choisir son oeuf... en tant que dresseur acier, je serai heureux que l'oeuf renferme un Komatana, le pokemon Acier/Tenebres avec Competitive Spirit, c'est le seul Acier qui me semble à peu près exploitable en Role Play de la 5G. Merci bien. [/HRP]


- Elrick : (Des éléments concrets pour une recherche capitale... Très franchement, je me demande pourquoi l'on m'a envoyé faire ça... Depuis quand le Dojo a besoin de faire des recherches... ? Enfin, depuis quand le Dojo accepte les demandes de mystérieux commanditaires ? Je me demande qui se cache derrière tout ça...)

Il était rare que l'on demande une course à Elrick. Parti en voyage initiatique en tant que karatéka et dresseur, il aurait du prévoir qu'on puisse l'envoyer "en mission" comme il dit. Après avoir reçu un mail envoyé au Vénérable Ryu, que ce dernier transféra à son disciple, Elrick était parti vers le mont Sélénite. Il avait pour rôle de photographier les Melofée et leur évolution, ainsi que la fameuse Pierre Lune, afin qu'un certain "Docteur Namakamado", auteur du mail, puisse faire des études. Etrange, il s'agissait d'un nom inconnu pour le dresseur acier, et pourtant, ce fameux docteur avait bien spécifié "de joindre Elrick, afin qu'il mène à bien cette tache d'importance cruciale". Mystère...

Le Mont Sélénite, magnifique les soirées de pleine Lune, n'en restait pas moins un endroit sauvage, appartenant au pokemon. Et pour pouvoir prendre ces fameuses photos avec l'aide du pokénav, il fallait d'abord atteindre les hauteurs du mont. Le soir même, Elrick et Lucario se mirent en route. Le soleil couchant éclairait encore les falaises et plateaux, rendant l'ascension encore rassurante. Puis, le dédale de galeries creusées dans la roche. Certainement des Onix ou des Gravalanch. Ils finirent par arriver sur une large corniche, avec un plateau en contrebas, abritant plusieurs roches de couleurs inhabituelles. Des pierres Lunes. Ils avaient certainement trouvé l'endroit idéal où se poster.

Elrick prit une photo des pierres, et eut un mauvais pressentiment, celui d'être observé. Sans trop le montrer, il regarda aux alentours, mais rien. De plus en plus étrange... La nuit venait à peine de tomber, et s'il voulait avoir une chance de croiser ces Melofee, il allait devoir y passer une grosse partie de la nuit. L'ascension avait été exténuante, il valait mieux préparer de quoi passer la nuit, et se reposer.

Quatre heure plus tard, Lucario dormait depuis une bonne heure après son tour de garde, et Elrick surveillait l'endroit où ils étaient. Point de Melofee, mais des petits pas résonnaient dans les montagnes, des battements d'ailes, ou d'autres petits couinements peu rassurants. C'est la nature... mais il avait toujours cette sensation désagréable... celle d'etre sous observation. Assis dos à la roche, il fit toujours mine de rien, et porta la main au manche de son Shikomizue. Certes, ce sont des pokemons, la plupart du temps, que l'on peut croiser, mais cela n'a rien avoir avec une balade dominicale en foret. La, c'était de la survie, et pour survivre, il faut être prêt à tout... y compris tuer. Derrière ses lunettes, il cherchait du regard cette chose qui pouvait les épier... Rien.

- Elrick : (Je suis en train de perdre la raison... ? Il y a quelque chose, j'en suis certain. Hum... Lucario ne réagit pas... et même dans son sommeil il peut pressentir les auras... Soit, cette chose ne nous veut pas de mal... soit elle est indetectable... soit en effet je me fais des idées, mais... Hein ?)

A ce moment la, quelque chose décolla de la falaise. Quoi, il avait repéré qu'Elrick avait senti sa présence ? Dans la nuit, Elrick ne put distinguer que sa silhouette. On aurait dit, un petit aéroplane, avec un cri aigu, presque strident. Et plus intrigant encore, un carré rouge, scintillant sur le dessous de la chose. Etait-ce un pokemon ? Il ne put même pas sortir son pokédex, tellement cette chose était rapide. Toujours est-il qu'il disparut dans le ciel. Lucario qui venait de se reveiller, en alerte, tapa l'épaule de son dresseur. Il sentait un grand nombre de pokemon s'approchant de son poste. Les Melofee, ils arrivaient. Les pas bien synchronisés, des "Melo, Melo" en rythme et en choeur, de façon presque militaire... On aurait pu y trouver quelque chose de malsain et terrifiant dans une danse innocente de petites betes roses bonbons et souriantes.

Le pokenav enclenché, Elrick mitraillait la scène de photos. Malheureusement, il n'y avait pas d'évolutions. Elrick, entendait depuis petit un vieil adage. "Celui qui voit un groupe de Melofee danser un soir de pleine Lune, connaîtra un grand bonheur." Et si ce bonheur c'était de voir l'évolution de Melofee... Melodelfe ? Par réflexe, il photographia le ciel nuageux, pensant que cela était l'explication de la non-évolution de ces petites fées.

Lucario était en alerte. Elrick l'entendait aussi... un gros brouhaha, mêlé de cris stridents., derrière eux. Se tenant sur leur garde, ils virent arriver sur eux, la foule de Nosferapti sortant de la caverne. Finissant par sauter au milieu des Melofee, ils coururent jusqu'au tunnel le plus proche afin de leur échapper. Mais... cette fois ci, c'était une nuée de Nosferalto qu'ils dérangeaient.

- Elrick : Lucario ! Eloigne-les, Vibrobscur !

L'onde ténébreuse leur avait permis de se frayer un passage à travers le tunnel. Courant du plus vite qu'ils pouvaient, ils finirent par les semer. Pas un instant de répit, il fallait sortir de la. Une caverne, pleine de trous au sol... certainement des Sablaireau. Et au vu des tremblements du sol, ils devaient être encore la. D'ailleurs, un des Sablaireau barrait la route d'où ils venaient, pendant que d'autres creusaient pour faire s'effondrer ce chemin. Impossible de se replier, il fallait tenter la seule option qu'il voyait... une petite cavité. S'engouffrant rapidement dedans, pourchassés par les pokemons taupes, la cavité d'aggrandit peu à peu, telle un tunnel. Les Sablaireau, se rapprochèrent. Elrick sortit de son manteau, son atout. La Flute Noire. D'un air, les ultrasons émises par la flute repoussèrent les pokemons taupes, qui allaient se réfugier dans leur tanière.

Elrick et Lucario avaient un peu le temps de souffler. Ils marchèrent jusqu'au fond du tunnel, jusqu'à voir l'extérieur. Le tunnel creusé menait à une pente extrêmement raide, sur les flancs de la montagne. Impossible de passer par ici. Elrick se retourna, et vit la petite chose face à eux. Un Melodelfe. Ce dernier agitait ses bras, de gauche à droite, lentement. Une attaque Métronome... Non... Des flammes se formèrent devant la bouche du pokemon, en forme d'étoile. La pire attaque qu'il pouvait espérer. Déflagration. Pas d’échappatoire sur les cotés, la seule issue était la pente. L'attaque partit à toute vitesse, et effleura le manteau du karatéka qui avait sauté en bas avec son pokemon. Ils roulèrent, tentant d'éviter les éventuels rochers sur leur trajectoire. Et lorsque la pente déboucha sur le vide... les deux compères furent envoyer en bas, chutant de plusieurs dizaines de mètres de haut. Une telle chute serait fatale. Elrick attrapa la main de Lucario, et mit l'autre à sa ceinture. Une chose ronde grossissait dans sa main. Il la lança dans les airs.

- Elrick : Airmure ! Go !

Airmure apparut au dessus d'eux, et vola à toute vitesse pour les rattraper. Elrick atterit sur son dos, et tenait Lucario fermement par la main. L'oiseau de fer les déposa au final tranquillement au sol, au pied de la montagne. Cette fois-ci... c'était vraiment moins une. L'heure était d'aller au centre pokemon, afin de se soigner... et d'enfin dire deux mots à ce fameux docteur.

Azuria, centre pokemon. A l'entrée, l'infirmière Joelle était de permanence. Elle se précipita devant Lucario, au vu de ses éraflures. Elrick confia son pokemon. Il allait pouvoir s'occuper de son mail... corsé.

"Bonsoir Maître. Je suis en possession des fameuses photos demandées. Je pense que ce docteur trouvera les éléments qu'il cherchait. Je souhaiterais qu'il me contacte au centre pokemon d'Azuria. Je voudrais lui remettre les photos directement. Merci de le contacter et de lui faire part de ma volonté.

Vous remerciant d'avance,

Votre disciple, dans le savoir et l'honneur, Elrick."


Peu de temps après, l'infirmière Joelle demanda Elrick pour une conversation téléphonique. Un appel de Littorella. Les téléphones des centres Pokemons sont tous dotés, par chance, d'écrans, pour faciliter les conversations par la vidéo.

- Docteur : Bonsoir Elrick, je suis heureux de faire la connaissance d'un dresseur de ta trempe. On m'a beaucoup parlé de toi. Que me...

- Elrick : Pro... Professeur Sorbier ?

- Sorbier : Moi-même... Tu as demandé une conversation avec moi, et au beau milieu de la nuit, j'imagine que tu as surement...

- Elrick : Oui... surement évité le pire... enfin surement... on peut l'enlever... je suis toujours en vie... Dommage hein... ?

- Sorbier : Allons Elrick, je comprends ta colère, c'était une course très dangereuse, et je suis heureux de voir que tu es sain et sauf. Mais le fait est que...

- Elrick : Le fait est que quoi... ? Que vos misérables recherches valent bien plus que la vie d'un dresseur et de ses pokemons... ? Pour un érudit qui aurait voué sa vie à leur étude... je trouve cela grotesque...

- Sorbier : Ne sois pas grossier Elrick, tu parles tout de même à une personne qui aide les gens à devenir dresseur.

- Elrick : Vous avez raison... je ne dois pas être insultant... violent serait bien plus approprié. Quant à votre fameuse aide, je n'en ai jamais bénéficié... J'ai eu tous mes pokemons par moi-même... ainsi que tout ce que je sais. Et je n'en serai certainement pas la, si c'était un homme de laboratoire qui m'avait mis sur le chemin que je suis actuellement...

- Sorbier : Et c'est tout à ton honneur, mon cher Elrick. Je savais que tu serais la meilleure personne à qui je pouvais confier cette tache. D'ailleurs, as-tu les photos ?

- Elrick : Vous ne savez rien de moi... Et le comble dans tout cela, c'est que vous avez une dette envers moi...

- Sorbier : Moi non, en effet, mais je connais bien un certain Ryu, qui te connait très très bien. Tout comme d'autres personnes, avec qui tu es ami.

- ???? : Professeur, vous n'arriverez à rien comme ça... Laissez moi faire.

- Sorbier : Bien. Tu m'avais prévenu sur son franc-parler, quelque soit son interlocuteur, j'imagine.

- ???? : Bonsoir Elrick. Quel temps à Azuria ?

- Elrick : Et maintenant la Maîtresse de la Ligue de Sinnoh en personne... J'aurais tout vu... Ne me dis pas que c'est toi qui est derrière tout ça, Cynthia...

- Cynthia : J'ai en effet conseillé au Professeur de compter sur toi pour le Mont Sélénite. Formé aux arts martiaux dans les montagnes de Celestia, je me suis dit que ce serait du gâteau pour toi. Et puis...

- Elrick : Saches que même la Maîtresse de Sinnoh peut faire des erreurs, Cynthia... N'est ce pas ce que tu dis quelque fois... ?

- Cynthia : Elrick... si je t'ai conseillé au Professeur, c'est avant tout pour voir s'il pouvait te faire confiance. Le Professeur est un homme extrêmement prudent lorsqu'il s'agit de ses recherches, et tu as bien du le voir avec le pseudonyme.

- Elrick : Et pourquoi devrais-je gagner sa confiance... ?

- Sorbier : J'ai fait pas mal de recherches sur un objet qui est en ta possession, et pour lequel tu es en quête d'informations. Des recherches... récentes et détaillées.

- Elrick : Et cet objet c'est... ?

- Cynthia : L'Orbe Vie, Elrick.

- Sorbier : J'aimerais à l'occasion que tu passes à mon laboratoire de Littorella, Elrick. Je voudrais examiner ta Flute Noire. Cynthia m'a parlé de cet objet, et il a immédiatement attiré ma curiosité. Apporte la moi quand tu viendras, et en échange, je te dirai tout ce que je sais de l'Orbe Vie.

- Elrick : Une seconde...

- Cynthia : Rassures toi, le Professeur et moi-même te devons une faveur, nous en sommes conscients.

- Sorbier : Connais-tu la région d'Unys, Elrick ?

- Elrick : Hum... ?

- Sorbier : Il s'agit d'une lointaine région, abritant des Pokemons rares et puissants, avec des capacités qui n'existent pas à Sinnoh, ni Kanto ou même Johto. L'infirmière Joëlle de Littorella m'a parlé d'un éléveur d'Unys, qui serait venu à Azuria, et a confié au centre, cent oeufs. Ces oeufs seront donnés à des dresseurs. Pour te remercier de l'aide que tu m'as apporté, je vais m'arranger pour que tu aies un de ces oeufs, et m'en occuper à ta place, avec l'assistance de Cynthia.

- Elrick : Oui... vous allez en profiter pour faire des études en gros...

- Sorbier : Comme tout bon Professeur, oui. Il est évident, mon cher Elrick, que lorsque l'oeuf aura éclos, le Pokémon qui en sortira, sera le tien.

- Elrick : Autrement dit, un pokemon extrêmement rare, sans rien faire... ?

- Sorbier : C'est tout à fait cela. Tout ce que tu as à faire, c'est d'aller voir l'infirmière, et de stocker dans ton PC l'oeuf, pour me l'envoyer. On s'occupera du reste, sois en sur. Cynthia m'a parlé de ta fibre "peu maternelle".

- Cynthia : Disons que vu le train de vie que tu mènes, un oeuf de pokemon t'handicapera plus qu'autre chose. Qu'en dis-tu ?

- Elrick : Marché conclu...

- Sorbier : Alors faisons ainsi. Vas Elrick, je te remercie grandement pour ton aide. Ces photos m'aideront énormément. J'ai demandé a l'infirmière Joëlle de prodiguer les meilleurs soins à Lucario. Sois sans crainte. Bonne nuit Elrick.

- Cynthia : Bonne nuit Elrick.

- Elrick : Hum... bonne nuit...

Elrick se posa pour se calmer. Après tout, il avait fait ses preuves depuis bien longtemps, alors pourquoi le tester ? Mais bon, qu'y faire ? L'important, c'est qu'il allait recevoir sous peu un pokemon unique a Kanto. Même mieux, il pourrait bientot recevoir des informations sur l'Orbe Vie, objet qui fascine son maître Ryu, trop agé et important pour partir en quête d'informations à travers le monde.

Lucario revenait de soins intensifs. Joëlle apportait un de ces fameux oeufs. Cette chose contiendrait réellement un pokemon rare ? Malheureusement ça, seul Sorbier pourrait lui donner la réponse. Il suivit son conseil, et le transféra dans son PC. Il n'y avait plus qu'à attendre l'éclosion, et par la même occasion, les nouvelles du Professeur Sorbier, homme très influant de la région de Sinnoh, avec qui il avait récemment été mis en contact. Mais pour l'heure, après cette nuit d'enfer, la seule chose à faire, c'était de se reposer.

Edit Baki 150 lignes
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Septembre noir, Décembre blanc [Event] Empty
MessageSujet: Re: Septembre noir, Décembre blanc [Event]   Septembre noir, Décembre blanc [Event] EmptyMer 12 Jan 2011 - 12:41
On était un samedi matin, dis heures piles, ni plus, ni moins, Frédo se baladait déjà en la merveilleuse compagnie de ses trois pokémons : Phyllali, Nox et Mentali, qui avait toujours son inséparable pelote de laine rouge dans la bouche. Il était près de Jadielle, où il avait passé la nuit danbs un petit hôtel de région. Il avait juste donnait des poffins à ses pokémons, avalait un croissant et un jus d'orange, qu'il s'était précipité dehors pour faire une petite balade matinale. C'était vraiment agréable de mlarcher aux alentours, car la verdure y était abondante en bordure du chemin pierreux sur lequel Frédo et ses pokémons gambadait actuellement. Les parterres de roses, de tulipes, et de pensées, ne faisait qu'embellir le paysage. De grande colline se dressaie,nt aussi à l'horizon, signe qu'Argenta était la prochaine ville sur la carte. Les trois pokémons riait joyeusement, débordant d'énergie, mais Frédo par contre, avait plûtot des jambes qui s'était changé en compote de pommes plutôt qu'autre chose. Il trouva un rocher en forme de sorte de chaise, ou il s'asseya sans rechigner. Les trois évolutions d'Evoli, qui ne voulait pas s'arrêter, continuèrent la promenade, avec l'accord de leur maître. Ils se baladèrent sur le chemin, main Nox changea brusquement de cap. Mentali et Phyllali furent intriguées par le comportement de leur amis nocturne aux anneaux bleu fluorescent.

Menta, Mentali, Mentaaaaaaaaalllllli?
(Tu vas ou? frédo à dit ne pas s'éloigner!)

Nox se retourna brusquement pour asresser sa réponse à la créature psychique.

Nox....Noctal, Noctaaali! Noctaliiiiii....
(Je vais essayer de trouver quelque chose à faire! on s'ennuie à mourir ici...)

Le Mentali, ne voulant pas quitter son ami, se joignit à lui et ils partirent tout deux chercher quelque chose à faire. Phyllali, qui n'avait rien vu ni entendu de la scène, jouait tranquillement sur l'herbe, avec un charmillon qui passait dans le coin... Pour revenir du côté des deux aventuriers, ils étaient tombées à l'orée d'une grande et sombre forêt. Mentali recula brusquement, horrifié par l'allure et l'obscurité de la forêt. C'était clair, il n'y entrerait pas. Nox, par contre, montra une fois de plus son caractère d'aventurier courageux, et s'enfonça dans la vaste forêt, qui devait s'étendre sur plusieurs dizaines de kilomètres. Si bien, qu'au bout de quelques minutes, on ne pouvait plus apercevoir le Noctali. Mentali recula pour essayer de rejoindre Phyllali, pour pouvoir se rassurer, mais à peine avait il fait quelques pas qu'un horrible cri assourdissant retentit à l'entrée de la vaste étendue d'arbre sombre.

NOOOOOCCCCTTTTTAAAAAAALLLLLIIIIIII !!!

Mentali, au comble de l'effroi, se mit à détaler à une vitesse impressionnante à l'écoute de ce cri... Quand à Frédo, qui était en train de s'endormir sur son rocher, se réveilla en sursaut, puis quelques mot sortirent de sa bouche.

Mais ce cri.... NOX!

Frédo en était certain, c'était Nox qui criait comme ça! Que lui était donc arrivé? Frédo qui était maintenant envahi par l'angoisse essaya de courir le plus vite qu'il pouvait pour voir ce qui se passait. Pendant sa course il tomba sur Mentali et Phyllali, qui avait été informé de l'horrible situation.


POST PAS FINI

Edit Baki : 35 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Sacrys AsatsuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 513

Septembre noir, Décembre blanc [Event] Empty
MessageSujet: Re: Septembre noir, Décembre blanc [Event]   Septembre noir, Décembre blanc [Event] EmptyMer 19 Jan 2011 - 12:38
L’herbe fraîche, encore mouillée par la rosée du matin, penchait tantôt à gauche, tantôt à droite, tandis que quelques Roucoups survolaient placidement Azuria en profitant de quelques bourrasques venues tout droit de la mer pour se propulser encore plus haut dans les airs. Le soleil, s’élevant progressivement à l’Est, faisait briller de mille feux les éclatantes toitures rouge brique des maisonnettes de la ville côtière. Le bruit sourd des vaguelettes, se jetant avec joie contre le sable et les rochers, venait résonner aux oreilles des touristes qui, déjà, arpentaient les rues en observant d’un œil admiratif l’étendue d’eau infinie qui ne faisait plus qu’une avec le ciel pur, presque dénué de nuages. Plus les minutes passaient, plus la ville s’animait et l’impression de calme commençait à se dissiper. Curieusement, la petite agglomération semblait accueillir plus d’étrangers en ce jour qui ne différait pas beaucoup des autres. En effet, il ne s’agissait pas d’un jour de fête, et encore moins de la venue des grandes vacances. Cependant, une rumeur commençait à circuler, de bouche en oreille, disant qu’une distribution d’œufs de Pokémons extrêmement rares allait bientôt commencer dans le Centre Pokémon le plus proche. Selon des sources douteuses, les œufs en questions viendraient d’une région par delà l’océan. Et selon des sources un peu moins douteuses, il n’y avait pas loin de cent œufs dans les couveuses qui n’attendaient plus qu’à être donnés. Ce qui signifiait probablement que se procurer un œuf allait devenir une véritable course contre la montre, et contre les autres intéressés.

Environ une heure suite à l’ouverture du Centre Pokémon, une grande ombre passa au dessus d’Azuria. Rendue à l’autre bout de la ville, l’ombre descendit en effectuant plusieurs virages en direction du bâtiment où la distribution d’œufs devait avoir lieu. A quelques mètres de la porte dudit bâtiment, un dragon aux couleurs bleues et vertes vint se poser au sol avec grâce, laissant un homme plutôt svelte descendre de son dos. Le monstre ailé brilla un instant, auréolé d’une intense lumière blanche, pour ensuite disparaître, absorbé par une sphère noire que rangea immédiatement le nouvel arrivant. Après avoir aplati ses cheveux de la main gauche, il se tourna vers la bâtisse blanche au toit écarlate et resta un instant à la contempler, ou peut-être à tenter de deviner le degré d’agitation qui y régnait parallèlement. Puis, d’une cadence plutôt régulière, il marcha vers la porte vitrée du centre qui coulissa afin de lui céder le passage.


Sacrys (à part) : Ce n’est vraiment pas les dresseurs qui manquent par ici. Sont-ils tous là pour les œufs… ?


A l’intérieur du Centre, plusieurs personnes, majoritairement des dresseurs, attendaient leur tour pour recevoir l’un des œufs tant convoités. D’autres discutaient, leur œuf dans les bras, tout en se demandant quelle étrange petite créature en sortirait le jour venu. Sacrys balaya la salle du regard, pour s’arrêter une fraction de seconde sur une machine qu’il n’avait jamais vu auparavant dans un Centre Pokémon. Vraisemblablement, il s’agissait d’une couveuse qui avait été installée uniquement le temps de l’événement. Une bonne partie des blocs censés contenir les œufs étaient déjà vide.


Joëlle : Oh, vous êtes bien le gagnant du concours qui vient d’avoir lieu à Carmin-sur-mer ?

Sacrys (se retournant subitement) : Hum ? Oui, en effet, c’est bien moi.

Joëlle : J’imagine que vous êtes ici pour prendre un œuf, non ?

Sacrys : En même temps, pour quoi d’autre voudriez-vous que je sois ici ?

Joëlle (sourire gêné) : Euh… Oui… Veuillez me suivre s’il-vous-plaît.


Se demandant si sortir vainqueur d’un concours était aussi efficace que cela pour se faire connaître par tous, le coordinateur noir vêtu suivi l’infirmière pour finalement se placer face à la couveuse qu’il avait remarqué un peu plus tôt. Joëlle se plaça, quant à elle, de l’autre côté de la machine et jeta un rapide coup d’œil aux numéros de chaque bloc. Puis, elle invita Sacrys à choisir l’œuf qui lui plairait. Le laissait-elle choisir tout simplement parce qu’il était connu ? Ou était-ce de même pour tous ? L’homme en costume n’en avait aucune idée, et le savoir n’avait probablement pas un grand intérêt à ses yeux.


Sacrys (à part) : Alors, alors… Lequel vais-je choisir ? Peut-être celui-ci, ou encore celui-là. Enfin… Cet œuf plus petit que les autres serait bien plus aisé à porter dans ses bras. Soi, je le prends… (à voix haute, pointant l’un des blocs du doigt) Cet œuf, je vous prie.

Joëlle (ouvrant le bloc pour en sortir l’œuf) : Et voilà ! Prenez-en bien soin. J’espère que vous aurez un Pokémon particulièrement rare.

Sacrys (prenant l’œuf dans ses bras) : Merci bien. Dois-je payer quelque chose ?

Joëlle : Euh… Non non. Mais, si vous voulez, vous pouvez toujours…

Sacrys (déposant sur la couveuse une petite liasse de billets) : … Pour l’entretien de cette machine.


Immédiatement après, le coordinateur pivota sur lui-même et marcha prestement vers la sortie. A peine la porte coulissante s’activait qu’il avait déjà sorti son Libégon brillant et s’était installé sur son dos, l’œuf contre sa poitrine, maintenu en place grâce à sa main gauche. Le dragon des sables poussa un petit cri, qui aurait très bien pu être confondu avec une note de flûte, et s’envola vers les cieux à une vitesse prodigieuse, fendant l’air de ses fines ailes pourtant si robustes et puissantes. En à peine quelques secondes, le mystérieux individu et son Pokémon volant n’étaient devenu qu’un petit point dans les airs. Une étoile filante qui s’envolait vers d’autres horizons.

]Edit Baki : 61 lignes]


Dernière édition par Sacrys Asatsu le Jeu 27 Jan 2011 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Septembre noir, Décembre blanc [Event] Empty
MessageSujet: Re: Septembre noir, Décembre blanc [Event]   Septembre noir, Décembre blanc [Event] EmptyLun 24 Jan 2011 - 11:26
[Bon et bien c'est intéressant cette histoire d'oeuf, personnellement si on me demanderais de choisir, se serait un "Hitomoshi" (la petite bougie type spectre/feu) , ou autre spectre, après je sais pas comment ça fonctionne, donc je verrais bien ^^]

ils étaient là, des millions et des millions d'yeux, qui la fixé, durant tout le long de son voyage dans les air, à travers les nuages et les baie pécha. Elle planais au dessus, les bras écartés, volant comme un goelise, regardant les yeux rouges flottant dans ce ciel de fruit. Tout devint rose et vert pomme, et maintenant des piafabecs géants l'observé comme on observe un repas bien garnis, il commencèrent à la becter quand tout à coup...

- "Hey, Maeva, Maeva debout"

Complètement abrutie et la tête dans les vapes, Maeva entre-ouvrit ses yeux, regardant cette personne que sont cerveau arrivé à peine à capter, et qu'elle voyait flou.

-"MAEVA, Debout ! t'es en retard, il est 9h 30, la dame la pension m'a déjà appelé deux fois et je dois partir au boulot là !"

*Tilt* La personne au pied de son lit c'était Papa, *reTilt* 9h 30 ?!! La jeune fille se leva d'un bon.

Papa: "il était temps, allez bisou ton train est finalement pour 11h 30 au lieu 10h"

Maeva, sauta du lit, pris une douche rapide, s'habilla en vitesse, et sortie de chez elle en trombe, après avoir attrapé son sac et toutes ses affaires à la volé.
Aujourd'hui la jeune éleveuse doit prendre la train-magnet pour rejoindre Kanto et plus exactement la pension d'Azuria, un conseille que le couple de la pension de Doublonville lui avait donné, car maintenant qu'elle savais à peu près tout sur la reproduction des pokémons et le développement des oeufs elle devait maintenant savoir les élevés seuls et des adultes pour qu'elle est une large connaissance concernant le travaille des éleveurs, et justement elle devait y passer à la pension avant de partir, histoire que ses pokémons prennent un peu l'air avant les 5 heures de routes qui séparait les deux régions.

Après avoir dévaler les rues les unes après les autres, et bousculé quelques passants, elle se dirigea droit vers la pension. Enfin arrivé à sa destination, complètement essoufflée, elle poussa difficilement la porte, et entra dans la maison des vieux éleveurs.

Femme de la pension: "Et bin, 1h 30 de retard, t'as battue ton record, jeune fille."

Homme de la pension: "Heureusement que ton train a été reporté."

Maeva: *tout en respirant fort* "Je... je suis désolé, j'ai oublié de mettre mon réveille, hier soir j'étais trop occupée à préparé mes affaires"

"m'enfin bon, allez t'as encore du temps, va sortir tes pokémon dans le parc"

Le parc était le seul endroit on elle pouvait laisser en liberté ses pokémons, car en ville ce n'est pas très pratique, il n'y pas beaucoup d'endroit vert, tout les préjuger sur les pokémons Spectre sont assez dur à geré, et surtout ayant le pokémon de son petit frère avec elle, c'était le seul endroit ou elle pouvait l'élever, dans le grand bassin mis à disposition.
Voila maintenant, 11h passé, c'était l'heure pour Maeva d'y allez.

après avoir récupéré son ticket au près des vieux, elle les salua et partie dans le train.
Cela fait maintenant 3h qu'elle y est, et elle se réveille d'une petite sieste.
En tournant la tête, pour observer le magnifique paysage qui défilait derrière les vitre du magnet, ses yeux tombèrent sur un groupe de jeunes d'environ 4 ou 5 individus, dont un qui avait l'air d'être le plus âgé, qui tenait un magnifique oeuf bleuté.

...Ouaipe, c'est l'infirmière de Azuria qui me l'a donné, il parait qu'il vient d'une région super loin de Kanto, il y en a au moins une centaine des comme ça au centre, et puis même que...

Un oeuf de pokémon d'une région lointaine ? ayant une connaissance assez approfondit des bébés pokémon, elle se dit qu'elle devait maintenant passer à la pratique, c'était aussi l'occasion d'avoir des informations sur ces pokémon encore inconnus, et en plus par chance, elle devait se rendre exactement à la ville prévue.

Enfin arrivé à Safrania. C'était presque une aussi grande ville que Doublonville, on voyait de loin le batiment de la SylphSarl qui trôné au milieu de tout les immeubles, et une ambiance un peu moi rural qu'à Doublonville se sentait. Se dirigeant vers le Nord, Maeva se rapprochait de la frontière entre Safrania et la route 5, et petit à petit de moins en moins de signe de vie citadine était présente, c'était le moment de faire sortir tout son petit monde.

"allez dehors tout le monde"

à peine sortie, Baudrive, concentré d'énergie, se mit à virevolter en tous sens, pendant que Feuforêve flotté tranquillement aux côté de Maeva et que Kirlia menait la marche en dansant devant eux, on aurait dit une fanfare miniature.
Et toute la troupe se dirigeant vers "la pension roucool" comme le disait l'écriteau qui était sur leur route. Mais arrivé à destination, la porte été encore fermée.

*surement en train de manger* se disait-elle. Et bien je pense que nous allons faire pareil, arrêtons-nous à Azuria, manger un truc, on en profitera pour récupérer notre nouveau compagnon.

ils continuèrent donc leur marche, avant de voir les quelques maisons, et la magnifique arène au centre de la petite citée de Azuria, elle lui rappelait vaguement Floraville, du au fait qu'elle se trouvait au milieu d'une plaine, mais la seul différence était son rapprochement avec une rivière qui s'écoulait au nord-ouest, et la mer au nord-est, des points géographique idéaux pour faire sortir Babimanta.
Allez hop tout le monde dans sa ball, Maeva venait d'arriver au centre, n'étant jamais rentré dans un d'eux au paravant, et ne donnant des soins à ses pokémons que d'elle même, elle était un peu nerveuse.
*dziooou* la porte coulissante s'ouvrit, et Maeva découvrit avec horreur le monde fou qu'il y avait, presque autant qu'il y en avait dans sa rue à Doublonville, ce qui n'était pas rien.
étaient-ils tous ici pour ces fameux oeuf ?
Mal à l'aise elle se dirigea vers la jeune femme au cheveux rose, qui se tenait au comptoir.

*surement l'infirmière* "Humm... excusez-moi."

Infirmière Joëlle: "Oui ?"

"Je.. eu, tout ces gens sont là pour les fameux oeufs ?"

"Oui effectivement, tous pour la même raison, vous aussi vous êtes là pour ça, je me trompe?", Elle venait de pointer les pokéballs qui pendaient à la centure de la femme fille.

Maintenant très gênée, elle n'aimait pas beaucoup demander les choses, "Ou.. oui, je suis éleveuse et.. eu vous pensez qu'il serait possible dee...

La jeune infirmière voyant le mal-être de Maeva lui fit un grand sourire, se baissa de façon à se mettre en face d'elle, et pour ne pas se faire entendre des autres dresseurs aux alentours. Vous m'avait l'air d'une jeune femme bien polie et assez calme pour ne pas entrez en hurlant "Je veux un oeuf", je pense que je peux vous en offrir un avant les autres, d'autant que vous avez l'air d'être une éleveuse assez compétente, suivez-moi

Maeva suivie l'infirmière en essayant d'éviter les regards des autres personnes, qui la suivait des yeux.
Elles entrèrent toutes les deux dans une salle qui avait l'air d'une couveuse géante, et une soixante-dixène d'oeuf, était là, entre les trous des oeufs déjà emporté.

Joëlle prit le première oeuf qui se trouvait à se porté et le tendit à Maeva.
"Ne bougez pas je vous ramène de quoi le transporter."

Elle partie, et revint 2minutes plus tard, elle tenait dans ses mains une espèce de cynlindre en plastique dur et transparent, et à l'interieur se trouvé un méchanisme de ressort en métal et d'élastique assemblé entre eux.

Cette couveuse miniatures vous aidera à le transporter avec vous sans aucune casse, prenez en soin.

Sur ce l'infirmière partie rejoindre son poste, et Maeva sortie avec sa couveuse sous le bras... ou plutôt dans le sac, tellement elle ne voulait pas qu'on voit, qu'elle en avait eu un avant les autres.
De retour sur la route, elle redescendit vers le Sud pour rejoindre sont nouvel hôte, dans la petite pension d'Azuria.

Edit Tsubaki : 82 lignes
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Septembre noir, Décembre blanc [Event] Empty
MessageSujet: Re: Septembre noir, Décembre blanc [Event]   Septembre noir, Décembre blanc [Event] EmptyMar 25 Jan 2011 - 21:23
[Après mure réflexion: Ce serait possible que j'aie Fushide?]

Azuria. Ça vous rappelle quoi, Azuria? Le ciel le plus bleu de Kanto? Les champs inondés de vert et d'or, se déversant sur les flancs de la petite ville nichée au milieu d'une forêt paisible et claire? Ou alors, la rivière et le lac, le long pont pour les promenades amoureuses, les recoins dans lesquels on pouvait se cacher et rire en secret, profiter du temps radieux. Même en plein hiver, les températures ne descendaient jamais bien loin, un pull avait toujours suffi pour profiter de ce petit coin paisible. Ça changeait du froid mordant de Doublonville, du gel qui vous faisait frissonner sous vos trois couches de manteaux.

Mais Yakow avait un peu de mal à profiter du charme visuel de l'endroit. Il était assis sur un banc un peu en dehors de la ville, laissant le vent lui caresser le visage, inspirant profondément l'odeur de l'herbe et de la forêt. Il était fatigué, fatigué du long voyage qu'il avait du faire et allait faire encore. De Doublonville à ici, ce n'était vraiment pas une partie de plaisir, le train, la voiture qui avait eu l'amabilité de le conduire une grande partie du chemin, la montée qu'il avait du faire à pied, petit à petit, appuyé sur sa canne, le sifflement léger d'Eoko l'encourageant... Maintenant, il était épuisé, mais heureux d'avoir réussi, malgré son handicap de taille, à atteindre cette petite enclave paisible au milieu de rien. Il avait laissé sortir de leurs balles les trois autres pokémons, suivant d'une oreille distraite le tintement des grelots de son Pyroli, suivi de près par un vrombissement à peine audible. Oui, Lord, toujours à surveiller cette petite boule de poils hyperactive, toujours derrière elle pour s'assurer qu'elle ne se tue pas dans une nouvelle idée saugrenue.

Mais pourquoi ce voyage? Pourquoi se faire la peine du gigantesque détour par Azuria, alors que son but initial avait été Carmin sur mer, où aurait sûrement lieu le prochain concours? Tout simplement parce que, de bouche à oreille, l'information avait fini par lui parvenir aussi. On distribuait des œufs. Des œufs d'une région inconnue, contenant des espèces que, paraît il, personne n'avait jamais vues auparavant. Et il n'avait pu résister à la tentation. Il savait parfaitement bien le risque que présentait cette entreprise, vu qu'il n'en avait probablement plus pour très longtemps, quelques années tout au plus, et d'adopter un bébé alors qu'il ne pourrait peut-être même pas s'en occuper était assez irresponsable. Mais il comptait sur ses pokémons pour prendre la relève s'il rendait l'âme, et puis la curiosité était trop forte, le besoin de s'occuper d'une de ces bestioles trop grande. Il avait quitté la pension, mais il n'en avait pas pour autant perdu sa passion.

Enfin, l'homme se leva. Doucement, dans un gémissement endolori, mais il se leva, tout son poids passant sur la canne noueuse à laquelle était toujours accroché Eoko, se balançant tout doucement au vent. À côté de lui, un vrombissement mélangé à un bruit de grelot lui fit comprendre que Lord avait attrapé Aube et la tenait entre ses pattes, attendant de réintégrer leurs balles. Ce qu'ils firent. Seul le petit pokémon de son resta dehors, n'étant absolument pas encombrant et préférant de toute façon être transporté à une canne que dans une petite capsule serrée. Puis, petit pas par petit pas, il se dirigea vers la ville, vers le bruit de personnes s'activant, riant, profitant comme lui du beau temps. C'était une ville active, mine de rien, bruyant et joyeuse malgré sa petite taille. Ou, peut-être était ce exceptionnel, une conséquence de ce grand événement, après tout, ça avait fait du bruit, la nouvelle avait été passée dans toutes les régions et dans toutes les villes, et qui n'était pas tenté par un pokémon rarissime? Quelque chose que personne n'avait encore vu avant? La surprise la plus totale? En tout cas, lui, il avait décidé de ne pas laisser passer sa chance.

Petits pas, petits pas. Les yeux fermés, un sourire flottant sur son visage, il repéra au son de ses pas quelqu'un qui ne passait pas trop vite et lui demanda, aimablement, de lui indiquer le chemin vers le centre de la ville. Une voix féminine lui répondit, suivie de près par un léger nuage de parfum, quelqu'un de jeune, une voix polie et empreinte d'un certain respect. Suivez le bruit des voix, euh, la prochaine à droite, après la maison jaune, enfin, je veux dire, euhm... Finalement, elle décida de le guider, lui dit "venez, je vous montre" et le mena, doucement, vers le centre en question, effectivement la source de la plus grande partie du bruit et de l'agitation, et le laissa devant la porte, en espérant qu'il se débrouillerait. Franchement, il ne comprenait pas tout ces petits vieux qui râlaient de la jeunesse, lui ne faisait pratiquement que des bonnes expériences avec.

Enfin. En partie guidé par Eoko qui s'était détaché de sa canne pour flotter devant lui, il se dirigea vers l'une des infirmières, dont la voix joyeuse était visiblement en pleine discussion avec quelqu'un.
-"Oh ne vous inquiétez pas pour ça, je vous fait confiance, vous me semblez assez compétent pour en prendre soin! D'ailleurs, ils écloront beaucoup plus vite si vous les avez que- Ah, monsieur, je peux vous aider?"
Le son s'était retourné vers lui, il semblerait que c'est à lui qu'on s'adressait.
-"Ah, oui. J'ai entendu dire que vous distribuiez des œufs?"
-"Mais bien sûr! Vous êtes éleveur? Suivez moi, je vais vous montrer les couveuses."
Elle le mena vers un grand présentoir au fond de la salle, et il remarqua que la température était légèrement plus élevé quand on s'approchait. Sûrement les lampes des couveuses. D'ailleurs, était ce bien une bonne idée de laisser ainsi dans une salle aussi bruyante? Est ce que ça ne pourrait pas, peut-être, gêner le bon développement des petits?
-"Je vais vous ouvrir la couveuse, exceptionnellement, pour que vous puissiez choisir au toucher."
Ah, c'était une couveuse fermée? Ça changeait déjà pas mal de choses. Toujours appuyé sur sa canne, le vieil homme s'approcha, pour passer une main noueuse sur les surfaces lisses des coquilles, toutes semblables, mais toutes légèrement différentes, un peu plus rugueuse, un peu plus humide, un peu plus froide... Tiens? Ses doigts tremblants venaient de s'arrêter sur une craquelure, une petite fente dans une coquille très fine, presque transparente, qui pulsait tout doucement, comme si sa finesse permettait de sentir le battement du cœur à l'intérieur. Peut-être cette fragilité avait elle valu la cassure lors du transport. Quoi qu'il en soit, il fallait que cet œuf aille à quelqu'un qui puisse y faire très attention, parce qu'il devait n'en être que plus fragilisé.
-"Excusez moi, mademoiselle, est ce que je pourrais prendre celui ci?"
-"Le rouge étrange? Si vous voulez. Je ne croyais pas que qui que se soit le prendrait, il a vraiment l'air maigrelet. Et puis les veinures ne sont pas exactement... attrayantes. Mais enfin. Faites y attention, je crois qu'il est assez fragile. Je vais vous chercher de quoi le transporter?"
-"Oh ce ne sera pas la peine, j'ai ce qu'il faut."
Le vieil homme s'accroupit tant bien que mal, enleva son petit sac à dos de voyage, et en tira une fine couverture pliée en tout petit petit, dans laquelle il emballa soigneusement le petit œuf - rouge, apparemment - qu'il garda sur le bras, n'osant pas le mettre dans le sac de peur de l'abîmer. Et puis il remercia la jeune infirmière et se dirigea vers la porte, sentant la chaleur de l'œuf contre son bras. Il réalisa combien ça lui avait manqué, de s'occuper d'un petit pokémon.
Il ne regretterait pas cette décision.

Edit Tsubaki : 81 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Septembre noir, Décembre blanc [Event] Empty
MessageSujet: Re: Septembre noir, Décembre blanc [Event]   Septembre noir, Décembre blanc [Event] EmptyLun 31 Jan 2011 - 21:04
Voici ce que renferme vos petits œufs !

/!\ Les éleveurs pourront faire éclore leurs œufs le Vendredi 18 Fevrier/!\


Les Champions :
- Frédo Glaze Septembre noir, Décembre blanc [Event] 504Pour Post non fini!
- Helia Ironheart Septembre noir, Décembre blanc [Event] 572
- Hoshi Suisei Septembre noir, Décembre blanc [Event] 592
- Meister Bootleg Septembre noir, Décembre blanc [Event] 574

Les Rockets :
- Abel Kujaku Septembre noir, Décembre blanc [Event] 495

Les Dresseurs :
- Aya Akisame Septembre noir, Décembre blanc [Event] 619
- Azuki Miura Septembre noir, Décembre blanc [Event] 585
- Elrick Keiga Septembre noir, Décembre blanc [Event] 624
- Saji Maru Septembre noir, Décembre blanc [Event] 607
- Tibauww Ketchum Septembre noir, Décembre blanc [Event] 535
- Tsubaki Tamashi Septembre noir, Décembre blanc [Event] 577

Les Eleveurs :
- Maeva Naas Septembre noir, Décembre blanc [Event] 562
- Yukichi Kujaku Septembre noir, Décembre blanc [Event] 587

Les Coordinateurs :
- Miranda Walsh Septembre noir, Décembre blanc [Event] 548
- Sacrys Asatsu Septembre noir, Décembre blanc [Event] 636
- Yakow Eltsin Septembre noir, Décembre blanc [Event] 543
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Septembre noir, Décembre blanc [Event] Empty
MessageSujet: Re: Septembre noir, Décembre blanc [Event]   Septembre noir, Décembre blanc [Event] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Septembre noir, Décembre blanc [Event]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Céladopole] Anselmo Tucci : Maître du marché noir
» Event : Z - le maître de l'illusion !
» Event : Une nuit de cauchemars !
» Event : La flamme de vie ! [Inscription]
» Event : Le marché de Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: Events-
Sauter vers: