Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pokéballs et Capture

Aller en bas 
AuteurMessage
Super StaffMaître du jeu

Super Staff


Nombre de messages : 1018

Pokéballs et Capture Empty
MessageSujet: Pokéballs et Capture   Pokéballs et Capture EmptySam 13 Fév 2021 - 11:19
Centre commercial - Céladopole



Poké Ball

Des poké balls toutes simples ? Oui bien sûr ! Il vous en faut beaucoup ? Si vous voulez nous vendons aussi des étuis pour les transporter plus facilement. Sinon je peux vous les mettre dans un petit sac, comme vous voulez !
Effet : Capture un pokémon sauvage.
Prix : 100 pokédollars
Prix de revente : 30 pokédollars


Super Ball

Si vous voulez quelque chose d'un petit peu plus performant, oui c'est idéal. En général je les recommande aux jeunes challengers qui aimeraient capturer des pokémons un peu plus costauds. C'est une valeur sûre et c'est très abordable.
Effet : Donne un bonus de 5% d'expérience au comptage du rp de capture.
Prix : 200 pokédollars
Prix de revente : 70 pokédollars


Hyper Ball

N'importe quel pokémon ! Oui oui, ce sont les meilleures sur le marché. Elles sont très fiables et vraiment robustes, je n'ai jamais entendu quelqu'un s'en plaindre. Faites attention, elles sont un peu plus lourdes que les poké balls standards.
Effet : Donne un bonus de 10% d'expérience au comptage du rp de capture.
Prix : 350 pokédollars
Prix de revente : 120 pokédollars


Filet Ball

Si vous comptez partir en bord de mer ou vous balader en forêt, je ne peux que vous les recommander, vraiment. De toute manière, où que vous soyez à Kanto, ce genre de ball vous sera utile, je vous le garantis.
Effet : Donne un bonus de 15% d'expérience au comptage du rp de capture si le pokémon capturé est de type insecte ou eau.
Prix : 325 pokédollars
Prix de revente : 110 pokédollars


Faiblo Ball

Pour les petits pokémons, le meilleur choix est celui-là ! C'est un modèle léger et facile à lancer, on le recommande souvent aux enfants pour leur première capture, mais les éleveurs nous en réclament souvent aussi.
Effet : Donne un bonus de 15% d'expérience au comptage du rp de capture si le pokémon capturé est de niveau 20 ou moins.
Prix : 300 pokédollars
Prix de revente : 100 pokédollars


Bis Ball

Pour utiliser au mieux une Bis Ball, il faut bien connaître le pokémon qu'on veut capturer pour savoir où viser. À partir du moment où vous savez comment vous y prendre, votre capture est garantie. C'est extrêmement efficace, mais il faut s'y connaître.
Effet : Donne un bonus de 15% d'expérience au comptage du rp de capture si le pokémon capturé a déjà été rencontré en rp.
Prix : 300 pokédollars
Prix de revente : 100 pokédollars


Chrono Ball

Plus le pokémon est fatigué, mieux ce sera. Tout le monde ne peut pas faire preuve de suffisamment de patience, moi par exemple j'en suis incapable, mais il y a des dresseurs qui sont experts dans cette méthode de capture.
Effet : Donne un bonus de 2% d'expérience au comptage du rp selon le nombre de pokémons rencontrés juste avant (max 15%).
Prix : 290 pokédollars
Prix de revente : 100 pokédollars


Rapide Ball

Vous voyez comme elles sont légères ? C'est pour mieux prendre par surprise le pokémon ! Faites attention par contre, ce sont des balls que les pokémons repoussent très facilement, donc vous n'aurez droit qu'à un essai.
Effet : Donne un bonus de 15% d'expérience au comptage du rp de capture si le pokémon capturé est le premier rencontré en rp.
Prix : 350 pokédollars
Prix de revente : 120 pokédollars


Luxe Ball

Ouf ! Ce qu'elles sont lourdes ! Vous avez déjà capturé avec ? Non ce n'est pas évident, il faut avoir le coup de main. Mais l'avantage c'est qu'une fois le pokémon dedans, il devient doux comme un agneau ! Et puis elles sont vraiment très belles.
Effet : Permet de choisir le talent du pokémon capturé.
Prix : 400 pokédollars
Prix de revente : 130 pokédollars


Scuba Ball

Garanties 100% étanches ! La manière dont elles sont lestées permet même de les lancer sous l'eau. Bon ce n'est pas facile mais c'est la meilleure ball de toute notre gamme pour l'usage en environnement aquatique en tout cas.
Effet : Donne un bonus de 15% d'expérience au comptage du rp de capture si la capture est faite dans une zone aquatique.
Prix : 300 pokédollars
Prix de revente : 100 pokédollars


Sombre Ball

Le revêtement ? Ah vous ne saviez pas ? C'est pour limiter au maximum le frottement avec l'air et garantir un lancer parfaitement silencieux. C'est parfait pour les pokémons nocturnes qui se font difficilement surprendre.
Effet : Donne un bonus de 15% d'expérience au comptage du rp de capture si la capture est faite dans une grotte ou de nuit.
Prix : 300 pokédollars
Prix de revente : 100 pokédollars


Soin Ball

Le modèle est relativement proche de celui de la poké ball standard, mais celles-ci ont un effet très positif sur le pokémon capturé, ça le remet d'aplomb en un rien de temps ! La technologie est similaire à ce qu'on utilise dans un centre pokémon. C'est une très bonne ball de débutant !
Effet : Donne au pokémon capturé cinq niveaux supplémentaires.
Prix : 280 pokédollars
Prix de revente : 90 pokédollars


Rêve Ball

Les pokémons endormis sont en général plus simples à capturer, c'est vrai, mais ça ne marche pas toujours ! Le meilleur choix dans ce genre de condition, c'est la Rêve Ball qui est vraiment d'une grande efficacité. Effet : Donne un bonus de 15% d'expérience au comptage du rp de capture si le pokémon capturé est endormi.
Prix : 300 pokédollars
Prix de revente : 100 pokédollars


Repousse

C'est tout simple, vous pulvérisez le produit tout autour de vous, il s'accrochera à vos vêtements et éloignera les pokémons sauvages. L'effet se dissipe de lui-même au bout de peu de temps, mais c'est toujours bien d'avoir une bombe sur soi.
Effet : Augmente légèrement les chances de rencontrer le pokémon de son choix parmi ceux présents dans une zone en capture normale.
Prix : 150 pokédollars
Prix de revente : 50 pokédollars


Super Repousse

En théorie vous ne devriez rien sentir, c'est fait à partir de phéromones particulières, inodores pour le nez humain. Le mieux est de s'en asperger avant d'entrer dans un territoire sauvage pour être sûr d'être en paix et se promener sans danger !
Effet : Augmente sensiblement les chances de rencontrer le pokémon de son choix parmi ceux présents dans une zone en capture normale.
Prix : 250 pokédollars
Prix de revente : 80 pokédollars


Max Repousse

N'utilisez qu'une seule bombe hein ! Si vous en mettez trop, même vos pokémons ne voudront plus vous approcher. C'est une solution hautement concentrée que les rangers utilisent parfois en mission, donc inutile d'en utiliser trop !
Effet : Augmente beaucoup les chances de rencontrer le pokémon de son choix parmi ceux présents dans une zone en capture normale.
Prix : 450 pokédollars
Prix de revente : 150 pokédollars


Bonjour ! Bienvenue au Centre Commercial de Céladopole ! Est-ce que je peux vous aider ? Toutes nos poké balls sont ici, faites votre choix !






Atelier de Fargas - Écorcia



Speed Ball

Pour un pokémon rapide… J'ai peut-être ce qu'il vous faut, attendez. Voilà, ces balls là sont taillées d'une façon bien spéciale, vous voyez ? Ça les rend plus faciles à lancer, et vous pourrez mieux viser avec. Qu'est-ce que vous en dites ?
Effet : Donne un bonus de 15% d'expérience au comptage du rp si la vitesse de base du pokémon capturé est supérieure ou égale à 100.
Prix : 375 pokédollars ou Noigrume blanc
Prix de revente : 120 pokédollars


Niveau Ball

Celle-là est un peu difficile à utiliser, je ne vous le cache pas. Il faut bien jauger la puissance du pokémon et savoir lancer au bon moment. Si vous y parvenez, vous réussirez à tous les coups ! Ça se tente ?
Effet : Donne un bonus de 15% d'expérience au comptage du rp de capture si le niveau du pokémon capturé est un multiple de 5.
Prix : 375 pokédollars ou Noigrume rouge
Prix de revente : 120 pokédollars


Love Ball

Approchez votre nez, vous sentez ? J'utilise le jus des noigrumes roses, l'odeur fonctionne un peu comme des vapeurs d'alcool sur les pokémons. Ça les trouble, comme s'ils tombaient amoureux ! Et alors, hop, capture réussie !
Effet : Donne un bonus de 15% d'expérience au comptage du rp si le pokémon capturé est de genre opposé à celui du pokémon utilisé.
Prix : 350 pokédollars ou Noigrume rose
Prix de revente : 120 pokédollars


Copain Ball

Vous connaissez la Luxe Ball ? L'effet est similaire, le pokémon capturé devient plus calme et docile, pour les bébés pokémons c'est un très bon choix. Par contre ce doit être la ball la plus fragile de toutes, donc capturer avec n'est pas très facile…
Effet : Permet de choisir une des attaques du pokémon capturé.
Prix : 320 pokédollars ou Noigrume vert
Prix de revente : 110 pokédollars


Appât Ball

Pour la pêche, le choix n'est pas compliqué, il faut prendre celle-là. Je les leste d'une façon particulière, du coup… Vous voyez ? Elle continue de vasciller quand on entraîne le mouvement. C'est pour répliquer la sensation de l'eau, ça met en confiance les pokémons pêchés.
Effet : Donne un bonus de 15% d'expérience au comptage du rp de capture si le pokémon capturé a été pêché.
Prix : 350 pokédollars ou Noigrume bleu
Prix de revente : 120 pokédollars


Masse Ball

Alors, comment ça fonctionne. Le principe c'est que les deux protubérances là, sur le haut de la sphère, contiennent un système qui utilise le poids du pokémon capturé pour renforcer le verrou de la ball. Donc plus il est lourd, plus il sera difficile pour lui de s'échapper !
Effet : Donne un bonus de 15% d'expérience au comptage du rp de capture si le poids du pokémon capturé dépasse 100 kilos.
Prix : 350 pokédollars ou Noigrume noir
Prix de revente : 120 pokédollars


Lune Ball

Vous avez remarqué que les fleurs des arbres de noigrumes jaunes ne s'ouvrent jamais ? En fait elles le font, mais la nuit, au clair de lune. C'est la seule espèce à le faire ! C'est pour ça que la ball fonctionne surtout sur les pokémons qui sont aussi sensibles à la lune.
Effet : Donne un bonus de 15% d'expérience au comptage du rp de capture si le pokémon capturé peut évoluer avec une Pierre Lune.
Prix : 340 pokédollars ou Noigrume jaune
Prix de revente : 110 pokédollars


Une seconde j'arrive ! Désolée dans l'atelier je n'entends pas toujours quand quelqu'un entre ! Qu'est-ce que je peux faire pour vous ?



Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-rpg.forum-actif.net
 
Pokéballs et Capture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Capture simple] Pour une nouvelle capture palpitante !
» Capture sous un couché de soleil [Capture]
» Une capture? [capture pokémon/Pour un PNJ]
» Let's Go! (Capture!) :3
» 1 + 1 = 3 [Capture Spéciale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: RPG :: Boutiques et magasins :: Objets & Équipements-
Sauter vers: