-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Double capture spéciale] Deux en un

Aller en bas 
AuteurMessage
Octave FerysHors-la-loi

Octave Ferys



[Double capture spéciale] Deux en un  Empty
MessageSujet: [Double capture spéciale] Deux en un    [Double capture spéciale] Deux en un  EmptyMar 18 Jan 2022 - 18:46
C'est parti pour une folle expédition avec peut-être à la clé un nouveau compagnon !

Et histoire que toutes les chances soient du côté d'Octave, il aura l'honneur d'être accompagné pour cette épopée. De quoi s'attirer deux fois plus d'ennuis ? On le saura bientôt !

emoticon



Demande de capture spéciale

Nom du personnage : Octave Ferys



Lieu du rp : Forbuissons - Îles Siclades


Pokémon désiré : Maraiste (mâle)





Nombre de pokémons possédés : 2








Autres détails :

J'aimerais qu'il possède le talent « Inconscient » et que ce soit Octave qui lui donne son nom.

Une personnalité à l'image de cette bouille bleue candide serait parfaite et un élan spontané pour les câlins totalement validé. En bref, une crème un peu lunaire (trop peut-être ?) faite d'amour et d'eau fraiche. Enfin, j'aimerais garder l'idée qu'Octave ne capture pas de lui même ses pokémons, mais que ce soit eux qui décident de rester avec lui.

Pour le reste, je vous laisse ajouter ce que vous voulez /o/







Dernière édition par Octave Ferys le Mar 18 Jan 2022 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimi DellacchioCivile

Mimi Dellacchio


Nombre de messages : 20

[Double capture spéciale] Deux en un  Empty
MessageSujet: Re: [Double capture spéciale] Deux en un    [Double capture spéciale] Deux en un  EmptyMar 18 Jan 2022 - 19:17
Tadam ! emoticon  et qui d'autre pour accompagner ce taciturne Octave que la pétillante Mimi !
Des ennuis, il y en aura sans doute, mais Mimi le sait, à deux, c'est toujours plus rigolo que tout seul !

En avant la musique !



Demande de capture spéciale

Nom du personnage : Mimi Dellacchio



Lieu du rp : Forbuissons


Pokémon désiré : Concombaffe (mâle)





Nombre de pokémons possédés : Deux








Autres détails :
Comme Octave, j'aimerais que le pokémon ait pour talent "Inconscient" !

Niveau personnalité, j'imagine un petit bonhomme un peu perdu et craintif aux premiers abords, mais qui renferme en lui l'âme d'un garçon coquet et rêveur qui ne manque jamais une occasion d'apprêter son petit corps tout rond d'une fleur ou d'un accessoire tout choupinet. Mimi lui donnera son petit nom quand elle le rencontrera !

Pour la question de la capture, Mimi a tendance à capturer ses pokémons sans faire exprès, ce qui risque de se produire encore cette fois !





Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

[Double capture spéciale] Deux en un  Empty
MessageSujet: Re: [Double capture spéciale] Deux en un    [Double capture spéciale] Deux en un  EmptyJeu 20 Jan 2022 - 19:47
Coucou :3 !

Un petit mot pour vous informer que j'aurais le plaisir de manager (c'est un très beau mot pour dire que je vais foutre le bordel) votre capture double !

J'ai hâte de lire votre symbiose. Un Octave qui respire la nonchalance et le cynisme de la vie, et une Mimi qui brille de mille feux ! Ca a de quoi faire quelques étincelles !
Revenir en haut Aller en bas
Octave FerysHors-la-loi

Octave Ferys



[Double capture spéciale] Deux en un  Empty
MessageSujet: Re: [Double capture spéciale] Deux en un    [Double capture spéciale] Deux en un  EmptySam 22 Jan 2022 - 19:36
Ne crois pas qu'on se laissera faire ! emoticon

En attendant j'ai le plaisir de vous annoncer que cette capture double est ouverte )o)
Elle se trouve donc à Forbuissons et a été très justement nommée :

Jusqu'à ce que la brume nous sépare
J'espère que cette entrée en matière vous plaira ! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Double capture spéciale] Deux en un  Empty
MessageSujet: Re: [Double capture spéciale] Deux en un    [Double capture spéciale] Deux en un  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Double capture spéciale] Deux en un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ◖ sur la route du dragon ( double capture spéciale )
» [CAPTURE SPECIALE] Possiblement, dans les cieux !
» [Double Capture] Jusqu’à ce que la brume nous sépare [Mimi]
» Event éclair : Des soldes monstres !!!
» Sois des nôtres [Capture spéciale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: RPG :: Support RP :: Demandes de MJ-
Sauter vers: