Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ruban Argent [Concours Pokemon]

Aller en bas 
AuteurMessage
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Ruban Argent [Concours Pokemon] Empty
MessageSujet: Ruban Argent [Concours Pokemon]   Ruban Argent [Concours Pokemon] EmptySam 27 Mar 2010 - 16:05
La salle de concours était remplie de personnes toutes aussi différentes les unes que les autres. Les gradins étaient remplis de spectateurs tout aussi impatients de voir les coordinateurs mettre en avant les qualités de chacun de leur Pokemon. Toutefois, seulement quatre pouvaient passer à l'étape suivante !

Mais pour l'heure, les coordinateurs doivent accorder leurs attaques de sorte à faire ressortir tous le sang-froid de leur Pokemon. Que cela soit d'une force brute importante ! Ou encore d'une beauté à nous en couper le souffle ! Peut importe, l'intelligence et le chacune d'entre elles.

Les juges se trouvent au premier rang, juste devant les spectateurs. Ils noteront la qualité des attaques et la description que le coordinateur fera. Le nombre de lignes n'est pas pris en compte, on doit juste ressentir l'intensité de l'attaque et sa qualité. Ils ne recherchent pas vraiment la beauté de l'attaque mais plutôt une autre façon de voir cet attaque.

Le juge du milieu annonce donc l'ordre de passage de chacun des participants. Et le concours peut donc commencer. La foule est prête et en folie. Dehors, le temps est d'un soleil chaleureux. Alors, vous prendrez bien un petit rafraîchissement ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Ruban Argent [Concours Pokemon] Empty
MessageSujet: Re: Ruban Argent [Concours Pokemon]   Ruban Argent [Concours Pokemon] EmptySam 27 Mar 2010 - 21:05
Carmin sur Mer, ville magnifique, surtout lorsque le soleil est haut dans le ciel.
Le sable chaud et la mer douce et bonne attirais tellement de personnes. J’était déjà venu ici enfant, avec mes parents lors des vacances. A l’époque je devais avoir cinq ou six ans. Aujourd’hui, la raison de ma présence dans cette belle ville est tout autre.
Un concours Pokémons avait lieu aujourd’hui et je m’y était inscrit car je veut pouvoir essayer et voir si je m’en sort. Bref, j’avais passer plusieurs heures à m’entrainer avec Roselia car c’est avec elle que je participerais, l’heure de l’ouverture du concours approchais et je me dirigea vers l’endroit ou il avais lieu. Arriver la bas, je découvrit que c’était à moi d’ouvrir le bal si je puis dire ainsi. La présentation des juges eu lieux, puis on annonça le début du concours et j’avança vers la scène. Je respira doucement et leva les yeux vers le publiques. La sensation vécue est largement différente de celle d’un match d’arène, mais je devais m’y habituer. Aussi, je prit la pokeball de Roselia et la lança en demandant.


« Roselia c’est à toi de jouer apparait en lançant siffl’herbe pour crée une douce mélodie et en même temps une belle tempête de feuille qui t’entoure. »


Rose apparait et exécute avec brio l’ordre que je viens de lui donner. Une douce musique envahi la salle de concours, et elle n’était pas déplaisante à entendre.


« Maintenant, Roselia saute en l’air et atterrit en utilisant danse fleur en tournoyant sur toi-même »


Ma fidèle amie saute à quelque mètre du sol et lança danse fleurs de la manière demander ce qui eu pour effet de l’entourer de fleurs qui allèrent pour certaines jusqu’au spectatrices . La beauté de cette combinaison m’avais toujours plus, et espérer qu’il en serais de même pour les juges. Roselia et moi nous abaissâmes pour faire une révérence au publique puis nous quittons la scène pour rejoindre les vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Ruban Argent [Concours Pokemon] Empty
MessageSujet: Re: Ruban Argent [Concours Pokemon]   Ruban Argent [Concours Pokemon] EmptySam 27 Mar 2010 - 21:54
C'était aujourd'hui le grand jour du concours, et il avait l'avantage du lieu, la salle de concours de Carmin sur mer : sa ville, son terrain d'entraînement habituel que demander de plus ? Ah si, je sais ! Une splendide victoire et le Ruban argent, qui racontait-on, avait une aile argent incrusté en son centre. L'aile argent était un emblème qu'on rattachait à Lugia, comme la plume arc-en-ciel était l'emblème de Ho-oh, deux Pokémons qui émerveillaient tout les dresseurs, c'est pour cela que l'on ne s'étonnait pas vraiment du nombre d'inscrit coordinateur, tout comme dresseur ou encore éleveur en tout genre et de toute origine.

Tommy et ses Pokémons étaient plus que jamais motivé, Mentali le pelage soyeux, Roucool le plumage luisant et Lokhlass la carapace bien polie. Leur entraînement a tout les trois étaient tout à fait au point, et leur énergie était encore plus grande que leur motivation. Le garçon avait même fait l'effort de revêtir un habit un peu plus convenable pour l'occasion que son habituel jean-chemise. Il ressemblait plus ou moins au Homme de l'Antiquité, en effet il avait adopté une toge en cette journée splendide, dont même une pluie n'aurait pas altéré la chaleur. On aurait pu le prendre pour un voyageur du temps tellement l'habit était réaliste, mais bon tout le monde ne pouvait pas se payer une armada de couturière suréquipée...

Il avait encore du temps devant lui et se dirigea vers le stand de boisson, contemplant une fois de plus le numéro qui lui avait était attribué, on pouvait distinguer un 50 assez mal fait, mais il fallait plus plaindre les organisateurs qu'autres chose, c'est du moins ce qu'il pensait. Les applaudissement retentirent alors dans le public et Tommy put voir le garçon avec son Roselia se diriger vers le couloir des coulisses. Le haut-parleur allait annoncer le deuxième candidat... DEUXIEME ?!? Seulement ! Mais il y avait pourtant un nombre limité de place normalement, frénétiquement le jeune homme ressortit le papier de sa poche tandis que la voix dans les enceintes commentait tout d'abord la prestation. C'est à ce moment là que le champion eut une sueur froide... ce qu'il avait prit pour un 50 mal fait était... un 02 !!

"Deuxième candidat, veuillez accueillir notre champion local, Tommy Leorios !"

"Et merde !"

Le garçon entama une semi-course en direction de l'entrée de la scène qui semblait être à des milliers de kilomètres de lui, les secondes et les gouttes de sueur perlaient sur son front, et il attrapa nerveusement la Pokéball dans sa main libre, celle qui ne retenait pas le pli de la toge, qui avait tout de même était raccourci pour cette éventualité. Tommy nota dans sa tête de remercier ses couturières pour cela. Enfin la scène arrivait à ses pieds. Stoppant sa course dans un dérapage qui réussit à passer comme gracieux et calculer d'avance, la toge balaya le sable du stade. Et presque aussitôt après une balle enrobée d'une capsule s'éleva dans les airs, la prestation allait pouvoir commencer à présent... A la place de l'éclair de lumière habituel, des petits nuages blancs et qui se voulait doux rien qu'à la vue accompagnèrent l'arrivée du concurrent, formant un cercle de coton qui enroba la silhouette du Pokémon avant d'éclater de toute part en pluie de coton sur le public et le stade, à quelques mètres de tout ce petit monde les morceaux de nuages se dissolvèrent laissant sur le public une brume de fraicheur bienfaisante surtout par ce temps d'enfer.

"Roucool exécute Danse-plume, puis enchaîne avec Ouragan"

Le minoiseau enfin visible, les nuages ayant disparu exécuta une danse aérienne complexe mais splendide, laissant tomber une pluie de plumes, incroyablement légère qui descendirent vers le sol à vitesse ralentie, comme si le temps, lui même, avait été ralenti par le pouvoir des deux amis. Une fois sa première action aboutie et avant que toute plume ne soit tombé à terre le Pokémon oiseau plongea en piqué vers le sol mis en valeur par ses propres plumes, il allait s'écraser au sol au du moins c'est ce qu'espérait leur concurrent humains, comme Pokémons. Pour une simple raison, allant presque jusqu'à effleurer le sol, l'oiseau modifia la trajectoire de son vol, pour naviguer dans les airs tout en formant une sorte de spirale de plus en plus rapide autour des plumes, l'air comprimé et agité par la spirale du Pokémon se transforma alors en un Ouragan, mais pas l'Ouragan destructeur que nous apporte la nature, mais simplement de l'air en train de tournoyer en une spirale infini presque transparente, mais surtout caractérisé par les nuances de plumes qu'elle contenait. Celles-ci virevoltaient en cercle autant sur les bords que dans le cœur de l'attaque. Et c'est une fois qu'il eut enfin terminer son œuvre, que Roucool se plaça au dessus de l'Ouragan qui était trop faible pour pouvoir l'emporter, peu à peu il abaissa son vol, pour ne faire presque plus qu'un avec son attaque...

C'est alors que le plus incroyable arriva, même son propre dresseur en fut estomaqué... Roucool s'illumina de mille feux, une lumière blanche et éclatante en plein milieu du tourbillon d'air, qui lui aussi prit l'allure d'une lampe colossale, un tourbillon de lumière pur qui obligea les juges à se servir de lunettes de soleil pour continuer de voir le spectacle, l'Ouragan stoppa en même temps que la lumière, Et dans une nouvelle pluie de plume, on pu distinguer un œil perçant et sage, puis une touffe de plumes sur le postérieur, et enfin une crête de plume rose... Quand enfin toutes les plumes eurent laisser apparaître le Pokémon tout le monde eut le privilège de voir un nouveau Pokémon... Roucoups ! Celui qui en était le plus ravi n'était autre que son dresseur bien entendu.

"Roucoups conclue ta prestation dans un atterrissage d'acier"

Dans les gradins personne n'avait du comprendre, mais l'important était que Roucoups aient compris, ces ailes devinrent lumineuses, aussi tranchante qu'une lame de rasoir, aussi dur qu'une barre de fer, l'attaque Aile d'acier un pari assez risqué pour le dresseur étant donné que lorsqu'il était Roucool son Pokémon avait du mal a exécuter cette attaque, mais il avait l'air persuadé que cette fois ci était la bonne, croisons les doigts pour lui. Roucoups entama sa descente les ailes toujours luisantes. Au moment où il toucha le sol il repli étrangement les ailles devant lui avant qu'un rideau de sable ne le cache une nouvelle fois aux yeux du jurys qui étaient pourtant juste devant lui. Et ces derniers virent enfin le Pokémon ou du moins deux ailes repliées sur un corps, deux ailes toujours d'acier, et d'un coup sec, les deux ailes se déplièrent avec grâce et force, laissant deux belles entailles sur le sol. Roucoups semblait produire sa propre lumière, il resplendissait ou du moins les deux ailes dépliées montraient à tous les nuances magnifiques de son plumage. Tommy se demanda si on pouvait mettre encore plus en valeur un Pokémon. Ce dernier une fois sûr d'avoir montrer à tous qu'il était d'office le gagnant, il rejoint l'épaule de son dresseur qui dans une révérence au public rejoint les coulisses...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Ruban Argent [Concours Pokemon] Empty
MessageSujet: Re: Ruban Argent [Concours Pokemon]   Ruban Argent [Concours Pokemon] EmptyDim 28 Mar 2010 - 13:39
Voici donc la ville de Carmin Sur Mer. Cette ville était la plus importante de tous le circuit Pokemon et pour cause, c’est ici même que ce tenait les concours Pokemon. La jeune blonde avait du prendre une des nombreuses navettes pour atteindre la ville de ses rêves. Ce matin là, elle prit le temps de bien nettoyer ses Pokeballs. Après tous, l’apparence prend une grande place dans se genre de compétition. Elle n’eut pas trop de difficulté à trouver le dôme, il fallait juste suivre la masse de gens qui s’y rendait. La jeune fille, s’arrêta devant les portes, était-elle vraiment prêtes pour un évènement pareille ? Serrant les poings, elle entra et se mit en direction du guichet.

Bonjours, je voudrais m’inscrire pour le concours s’il vous plait.

Oui, bien entendue. Voici donc votre Passe concours, il vous permet de participer à tous les concours ainsi qu’au grand festival. Bonne chance.

Prenant une grande respiration, elle se rendit dans le hall prévu pour les coordinateurs. La compétition allez être dure. Des dresseurs de tous niveaux et de toute horizon s’y trouvait. Elle regarda l’écran qui permettait de voir les prestations des autres, ainsi le champion de la ville était aussi un coordinateur…Sa démonstration d’attaques était vraiment incroyable. Le stresse commençais à se faire sentir. Elle tremblait de tous son corps, la main gauche serra son coude droit. Arrivera-t-elle à surmonter tous cela. Une chose était certains, elle plaignait le concours suivant.

Le coordinateur suivant nous viens du Bougr Palette, voici Tetra !

Oh non ! C’était elle ! Aller, il faut faire vite, elle plaça son ball dans la capsule et y plaça un autocollant dessus. Elle se trouvait maintenant, derrière les rideaux. Une bouffé, d’airs, puis une autres. C’est partie ! Elle entra sur la scène, il y avait vraiment beaucoup de personnes présente. Sa main droite se referma sur la Pokeball, avant de lancer dans les airs. C’est dans une pluie de fleurs que le pokemon fit son apparition. Deux ailes, vraiment magnifique parmi un nouage de fleur.

Aller Chermillon, Para Spore !

Le petit papillon agita ses ailes une à une de sorte à rependre un spore de couleur orange et jaune. Le mouvement était vraiment splendide à regarder, on ne comprenait pas vraiment le but de cette main d’œuvre. Mais, la couleur du spore mélanger au pétale rose des fleurs étaient vraiment incroyable. On pouvait se laisser facilement emporter, dans un monde de paillette féerique.

Tornade !

Elle avait prononçait son ordre d’une voie sec, comme si elle chercher à rompre se sentiment de bien être qui avait envahi le publique. Charmillon, agita de plus en plus vite ses ailes, la poudre commençait également à tournoyer, on pouvait donc facilement devinez ou aller se trouvait l’épicentre du tourbillon d’air. Bien, entendue, ce n’était pas vraiment une tornade qui avait était créer, mais un courant qui permettait à la poudre de rester en un point bien précis.

Plonge et Aurore !

Le Pokemon arrêta le mouvement de ses ailes, afin de plonger dans sa propre Tornade de spore. A l’intérieur, il reprit le mouvement de ses ailes afin de maintenir l’attaque. Puis, ses ailes commencèrent à s’illuminer avant que se soit l'intégralité de son corps. Certes, c’était l’effet que produit une attaques Aurore, mais là la couleur rendait encore plus perceptible les petite paillettes de l’attaque para spore qui tournoyait calmement autour du pokemon. Et d’un mouvement sec, le papillon avoya les spores se répandre de nouveaux dans l’intégralité de la scène. Chermillon descendit doucement et de mis derrière la tête de la jeune Tetra pour le final. Maintenant, il lui fallait juste attendre…
Revenir en haut Aller en bas
Kyô FushouAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1491
Age : 31
Rps en cours : [aucun]

Ruban Argent [Concours Pokemon] Empty
MessageSujet: Re: Ruban Argent [Concours Pokemon]   Ruban Argent [Concours Pokemon] EmptyMar 30 Mar 2010 - 9:58
    Ce soir je serai la plus belle pour aller danser, danser... Lalalala... Dans les coulisses de la salle de concours, Mina apportait à son costume les derniers détails qui feraient d'elle un spectacle vivant. Haaa ! Les concours étaient après les émissions de télévision ce qu'elle préférait dans son métier. Elle construisait pierre par pierre son édifice de gloire, il ne manquait plus qu'un concours époustouflant (pas de gagné, juste de fait!) pour que son auréole de célébrité parvienne jusqu'aux vieilles oreilles de son père. Qu'il en prenne de la graine, le vieux ! Un brin de rouge à lèvre et une fermeture éclair réajustée, tadaa ! Elle était prête. Pour ce concours, elle avait vu les choses en grand, un petit show qui réunissait pas moins d'une équipe de techniciens. Quoi? On n'a pas le droit de se faire plaisir quand on en a les moyens?

    Les trois candidats précédents avaient déjà été appelés, il lui semblait que c'était son tour, aussi attrapa-t-elle sa ball et se mit-elle en marche jusqu'à la scène.


    "La concurrence est rude ! Toutes les prestations ont été magnifiques ! Je me demande bien qui va remporter cette manche, la prochaine coordinatrice ne vous est pas inconnue, elle n'est autre que Mina qui nous vient droit de Céladopole !"

    Concurrence rude? Oh, oh. Ce qui voulait dire qu'il fallait bien évidemment qu'elle mette le paquet. Elle avait appris à manipuler les médias, mais les juges seraient impartiaux, qu'elle soit Mina de Céladopole ou bien Geraldine 62 ans inconnue au bataillon. Du coin de l'œil, elle repéra le jeune Leorios qu'elle avait déjà vu auparavant. Jugeait-il le concours comme la fois précédente? Elle secoua la tête et vit les lumières s'éteindre. A pas de loup qui s'approche de sa proie, elle prit place au centre de la scène et souleva le bras pour faire sortir son Corayon dans un jet de lumière rougie. Lumières absentes, on ne pouvait rien deviner de ce qu'il se passait, à part sans doute qu'elle venait de lâcher sur scène le pokémon qui lui servirait de partenaire Allez, musique maestro !



    Hé, on avait le sens du spectacle ou on ne l'avait pas. A l'écho de la première note, Mina fit briller sa grosse pierre au doigt et sourit à pleines dents.

    "Corayon, éclaire la scène par une Régénération!"

    Un doux chuintement, digne d'une épée très aiguisée qui sort lentement de son fourreau se fit entendre. Doucement, la lumière se fit, un halo de lumière bleutée vint entourer le petit pokémon au centre de la scène, laissant entrevoir les jupons de Mina tandis que des bulles de lumière, comme de petites paillettes étincelantes s'éparpillaient sur la scène. Alors que l'attaque montait en intensité, la lumière revenait lentement, jusqu'à ce que Mina soit éclairée aux côtés de Corayon par une lueur orangée, comme à la flamme d'un réverbère nocturne. Les cheveux relevés en une coiffure compliquée qui lui tombait inégalement dans le dos et les épaules, elle s'inclina doucement face au public et lança un sourire à son Shiney. Son trésor, en un sens, puisqu'il était le plus beau et surtout le plus rare de toute son équipe. C'était parti.

    "Corayon, je compte sur toi ! Projette-toi loin du sol grâce à ton Ecume !"

    Le petit morceau de corail bleu devint rose l'espace d'une seconde et souffla de toutes ses forces pour cracher l'écume que son corps marin produisait, se projetant de la sorte à quelques mètres du sol.

    "Régénération!"

    L'ordre n'était pas stupide, Corayon s'était projeté de toute sa force en hauteur, et était parti comme à l'entraînement en vrille, la tête en bas. Croyez-vous sérieusement qu'un pokémon ait un tel sens de l'équilibre? Le Corayon était confus, les yeux ne sachant plus où voir. Mina croisa les doigts, il aurait tout aussi bien pu se prendre un projecteur et le projet aurait avorté pour ainsi dire. Coup de chance sans aucun doute, Corayon se soigna lui-même et se mit à tourbillonner plus haut. Mina était un peu balayée par les projections aqueuses mais ne lâchait pas l'affaire et dansait doucement au bas de son pokémon.

    "Redescend dans une projections de Bulle d'O maintenant!"

    La masse tourbillonnante s'arrêta doucement et se mit à tomber en tourbillonnant, lâchant tout autours d'elle des bulles d'eau qui éclataient lorsqu'elle touchaient des obstacles et montaient haut dans le dôme, se teintant des couleurs de l'arc-en-ciel lorsque la lumière venait à percer de ses rayons leur faible membrane. Mina souriait à n'en plus avoir de mâchoire, se concentrant sur ses pas pour aller au même rythme que les bulles et que la musique. Enfin, lorsque Corayon eut terminé sa chute, elle se planta au milieu de la scène par un grand écart et ouvrit les bras pour accueillir son pokémon qui tomba mollement contre sa poitrine.

    La musique s'éteignit comme un lointain écho, et la lumière disparut, Mina joua sa dernière carte.

    "Soin."

    Luisant d'une douce lumière pâle, le Corayon bleu mit fin à sa prestation par un petit cri mignon. Mina se redressa lorsque la lumière revint et salua une fois de plus avant de s'essuyer le front et de retourner en coulisses. Pfiou, elle ne pensait pas gagner, à vrai dire elle ne voulait pas gagner, mais elle était contente d'avoir pu participer avec autant de plaisir à un concours.

Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Ruban Argent [Concours Pokemon] Empty
MessageSujet: Re: Ruban Argent [Concours Pokemon]   Ruban Argent [Concours Pokemon] EmptyJeu 29 Avr 2010 - 21:49
Chaque prestation était une beauté incroyable. Certes, certaines était quelque peu maladroite et d'autres trop approfondit. Bien évidement dans tous cela, on pouvait apercevoir la perfection ? Certes c'était là un grand mots, mais quand même. Deux des participants c'étaient démarqué des autres, leurs numéros étaient bien plus qu'entrainant. Mais maintenant parlons peu, parlons bien.

Alors par qui commencé ? Je sais, le champion de la ville ! Qui nous à offert une entré qui égaler la sortie. De plus, l'évolution d'un Pokemon lors d'un concours est toujours un atout. Ensuite parlons justement de ceux petit être, qui n'est plus si petit. On doit, dire que les mouvent effectué était d'une précision incroyable.

Ensuite, la seconde coordinatrice à avoir montrer ses talents n'est autre que la jeune journaliste qui nous à ravis avec ses effets sonore et visuelles. Le Pokemon semblait être parfaitement bien épanouie sur la scène et se fut un véritable plaisir à regarder. Et la combinaison fut une des plus réaliste. Bref, du jamais vu !

On peut ici, sentir une grande faiblesse dans les niveaux des participants, car notre troisième membre est également une débutante. Qui nous a fait...Comment dire ? Je sais, du classique ! On pouvait attendre mieux de la part de cette jeune coordinatrice. Voyons voir comme se passera la suite.

Aller, on termine avec un coordinateur qui réussit à transmettre son stress au public ainsi qu'a son Pokemon. Ceux qui pénalisa la mis en valeur de la plante et qui rendait donc la prestation peu impressionnante.

Maintenant, laissons place à la seconde phase ! Les matchs, les premiers participant s'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Ruban Argent [Concours Pokemon] Empty
MessageSujet: air   Ruban Argent [Concours Pokemon] EmptyLun 3 Mai 2010 - 19:17
Certaines personnes se seraient demander pendant de longue minutes où ils avaient bien pu entendre ce nom qui leur paraissaient familier : Mina Turnip. Mais bon disons que le jeune héritier n’est pas de ces certaines personnes et que chaque visage, voix ou nom laissent une données indélébile dans son cerveau, et cette femme là avait été en gros dans la case se méfier avec tout plein de petit signe d’alerte autour. Cette journaliste un peu (même beaucoup) trop mielleuse lui paraissait toujours aussi étrange… et sous ses airs de petite fille à papa, il voyait quelques choses qu’il n’avait pas encore saisies, mais dont il voyait l’importance. Le jeune homme se souvenait encore parfaitement de leur dernières rencontres et connaissait une bonne partie des Pokémons de son adversaire, il pensait néanmoins que celle-ci allait se servir d’une autre créature de poche pour tenter de le surprendre, lui jouait la carte du je pense qu’elle va penser que je vais faire ça, et que le meilleur gagne, même si pour le bel ego de notre champion l’issu du combat n’allait faire aucun doute.

Les prestations des autres ne l’avaient pas émerveillé plus que ça, et les seuls qui avait vraiment retenu son attention avait été un Roselia et un Charmillon, Pokémon classique pour les concours mais toujours très gracieux et leur dresseur qu’il ne connaissait pas vraiment, et leur prestation avait été assez bien pour des débutants. La journaliste avait été à son goût un peu exubérante dans sa prestation, chose qui l'étonna fort, solliciter des techniciens pour un concours était l’une des plus grosses preuves d’étalage d’argent qu’on puisse imaginé. Le tout était très beau esthétiquement parlant… mais ne montrait pas toute la grâce naturel d’un Pokémon., et quand on parle de naturel, on n'a pas vraiment besoin de technologie humaine. C’était parti pour un débat philosophique qui ne servirait en fin de compte à rien, mais bon… Et puis on pourrait dire que question argent, il pouvait bien parler avec sa villa et sa carte de crédit un peu près illimité qui ne servait pas qu’au grandes occasions… Surtout que cette animosité était peut être simplement dû au fait qu’il ne voulait pas que cette « concurrente » soit plus forte que lui.

Et puis de toute façon c’était l’heure du duel, comme dirait d’autres joueurs de cartes, et il allait de nouveau devoir batailler contre cette adversaire, dans les gradins tout le monde retenait son souffle, et tentait de savoir qui de Roucool ou du Corayon bleu allait gagner. Et comme par hasard tout le monde était pour ce bout de corail afforme pour la simple raison qu’il était d’une couleur changeant de l’ordinaire et qu’il était mignon. Si il n’aurait pas su que le Pokémon de Mina avait été Shiney, et donc d’une grande rareté, il leur aurait sûrement répliqué qu’un morceau de pierre vivant, même aqueux, n’avait rien de plus mignon qu’un Racaillou (opinion masculine). Et puis quand a pensé que Mina s’était salie les mains pour dénicher un Pokémon aussi rare…

*Non mais ils se prennent pour quoi ces gamins qui n’ont même pas l’âge de posséder un petit Bulbizarre, les équipes ça existent on n’a pas qu’un compagnon. Nan mais oh !*

Accompagnant le geste à la parole le dresseur s’accroupit au niveau de son compagnon télépathe, pour le caresser dans le sens du poil, celui-ci détestant les Pokéballs, son entrée allait être un poil moins marqué que d’autres. Mais il ne fallait pas que Mina se fasse trop d’illusion, elle venait d’envoyer son Pokémon sur le terrain, et celui-ci se matérialisa au moment où Mentali prit appui sur se pattes arrières pour effectuer son entrée…*Pas besoin de CapsuleBalls pour nous héhé !*

_________________________________________

Il avait réussi à battre la Journaliste, pas sans mal, mais il avait tout de même triompher de son Pokémon, en final il affronterait donc la jeune blonde prénommée Tetra, elle avait battu un certain Kaiza et ses Pokémons qui avaient l'air tous de type plante et savait à présent qu'elle possédait un Charmillon et un Evoli. Le Papillon elle l'avait utilisé pour les démonstrations, et le petit félin pour son premier match, comme en général dans les concours simples les Pokémons utilisés au combat était les mêmes tout le long il y aurait un match Mentali vs Evoli a presque 100 % de chance. Il fallait aussi tenir compte du fait qu'Evoli soit Shiney, ce qui pourrait peut être dans un sens le mettre en valeur, mais qu'importe tout le reste se jouerait sur la compétence des deux jeunes gens. Il avait fait un tour rapide des données enregistrés : Et les deux attaques qu'ils avaient pu remarquer sur ce Pokémon était Charge et Ball'ombre autant dire que son Pokémon était soit peu entraîné, soit d'un faible niveau. Il devrait se méfier de l'attaque Ball'ombre avant tout. Mais à présent c'était le temps de faire son entrée et il allait refaire la même entrée que précédemment, Mentali pris à nouveau appui sur ses pattes avant, avant de sauter et de faire une roulade aérienne...

"Mentali lance une plénitude dans ta roulade"

Chose délicate vu que c’était avant tout une attaque de méditation, mais après tout Mentali était très entraîné et il gardait son calme en permanence et dans presque toutes les situations. Autour de lui une aura de puissance Psychique se développa, formant comme un halo éclatant autour du félin qui retomba gracieusement sur ses pattes, l’entrée était passé et la puissance des attaques spéciales de son Pokémon venait déjà d’augmenter…
Qu’allait donc bien pouvoir réserver ce combat ? Est-ce que Tetra serait à la hauteur ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Ruban Argent [Concours Pokemon] Empty
MessageSujet: Re: Ruban Argent [Concours Pokemon]   Ruban Argent [Concours Pokemon] EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 14:15
Le premier tour venait de se terminer sur la prestation d'une jeune femme et son Corayon au couleur bleu azur. Ainsi elle n'était pas la seule à posséder un poklemon au couleur anormal. La jeune fille était totalement émerveiller par la démonstration des attaques, bien qu'elle se trouvait dans la pièce avec tous les autres participant, elle ne peut s'empêcher de trouver cela vraiment beau. Une fois que la coordinatrice eux terminer son travaille, le moment d'attendre le résultat était venue.

La jeune fille se demanda si son Chermillon avait réussit à éblouir le publique. Elle savait que ce n'était pas une grande concurrente et être passer après se dresseur et son Roocool, qui évolua en Roocoups n'arrangerait surement pas grand chose. Finalement, les concours sont bien plus compliquer que ceux à quoi elle s'attendait. Un quart d'heure après, le jury avait finalement choisi les quatre meilleurs démonstrations. La premiers photo à apparaitre fut celle du jeune homme et son Roocoups, le second fut un autre coordinateur et son Roselia, la troisième était donc la fille au Corayon. Il ne restait donc plus qu'une place, elle souhaiter plus que tout y être. Après tout son papillon s'était donné tellement de mal.

Et la dernière coordinatrice n'est autre que... Tetra de Bourg-Palette !

Elle avait réussi. Finalement, elle n'était peut être pas aussi mauvaise. Mais il restait la partie combat et Arceus c'est qu'elle n'était pas une grande spécialiste des combats. Son regard parcourra la salle à la recherche des trois autres finaliste. Tous semblait être plus confiant que jamais, la partie n'allait pas être gagner d'avance.

Voyons maintenant la suite du concours ! Les match Pokemons !

Comme chaque concours, l'ordinateur sélectionne les dresseurs qui s'affronteront leurs d'un match en cinq minutes, le coordinateur qui avait le plus de point pouvait accéder en final et gagner une chance de décrocher le Ruban Argent. C'est règles, la jeune fille les connaissait pour avoir regarder une bonne partie des concours à la télévision. C'était d'ailleurs ainsi, qu'elle décida de devenir un Coordinatrice Pokemon.

Le premier match opposas donc deux personnalités assez forte. Comme le règlement des concours pouvait l'ordonner, les coordinateur avait la possibilité de changer de Pokemon pour cette épreuve. Le match était incroyablement dominer par Tommy, aussi elle observa encore plus. Qui c'est, si elle remporte son propose match se serra lui son adversaire.

Finalement, son adversaire était tout aussi puissant que les deux autres. Même si le publique fut enchanter de voir un autre pokemon au couleur inhabituelle. Le combat fut serrer pour la jeune fille et forte heureusement elle réussit avec grande difficulté à se qualifier pour la final.

Il n'y avait que très peu de minutes entre les demi-finals et la final en elle même. Aussi, son Evolie partait du principe ou il était encore en mauvaise situation vu son dernier match. De plus, il ne connaissait que deux attaque, Charge et Ball'Ombre. Le jeune champion fit la même entrer en scène que lors de son précèdent combat.

Evolie entre en scène !

Le pokemon fit son apparition au milieu d'éclair, il les éloigna en utilisa des coups de patte et de queue. Son atterrissage fut tout à fait élégant et les petite pépite d'éclair mettaient son pelage particulier en avant.

Ball'Ombre !

Le petit renard, prit la position d'attaque d'un vrai félin et forma devant sa bouche une ball sombre. Il se retourna et d'un mouvement avec sa patte avant droite il envoya la ball sur son adversaire, l'une de ses nombreuses formes d'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Ruban Argent [Concours Pokemon] Empty
MessageSujet: Re: Ruban Argent [Concours Pokemon]   Ruban Argent [Concours Pokemon] EmptyVen 20 Aoû 2010 - 11:02
Alors son instinct allait-il une fois de plus gagner ? Quoique le suspense n’était pas non plus insoutenable. Bien que Tetra ait le pouvoir de changer de Pokémon, il n’y avait que très peu de chance qu’elle le fasse. Et puis comme le présentateur l’avait plus tôt précisé, cette jeune fille était avant tout une débutante, elle n’aurait pas non plus trente-six mille Pokémon en réserve. Il était aussi presque sûr que le Pokémon adverse ne connaissent que deux attaques, mais là encore un doute subsistait. Et même les attaques d’un Evoli n’était pas faramineuse, il pouvait peut être cacher quelque chose… ou pas. "

"Evoli entre en scène ! "

Bien entendu, son Pokémon ne rechignant pas entrer dans une Pokéball, la jeune fille, lui avait fait faire une entrée traditionnelle. La Pokéball s’ouvrit ne laissant pas tout de suite apercevoir le Pokémon qui se dissimuler entre des éclairs. La créature les balaya alors en dépliant pattes et queue, qui éloignèrent les éclairs dans une forme étoilée qui faisait plaisir aux yeux. C’était bien Evoli ! Sa couleur particulière en faisait un cas unique, et pas de doute que le Jury lui accorderait des points, car lors de son atterrissage, il luisit d’une lueur étrange, comme des étincelles de lumières renforcées par les crépitements des éclairs qui peu à peu s’amenuisait. Cette lueur devait être le phénomène particulier qui apparaissait lorsque qu’un Pokémon dit «Shiney » ou brillant était sortie de sa Pokéball, il brillait ! Ce qui valait d’ailleurs le nom à cette particularité.

"Ball'Ombre ! "

Le Pokémon adverse se mit en position offensive, pas de toute il maîtrisait l’attaque Ball’ombre et devait tout connaître de ses subtilités. La balle sombre se forma au niveau de la bouche du petit être. Et comme un joueur, il envoya cette dernière d’un direct du droit, ou plutôt de la patte droite. Mentali était menacé par les attaques de type spectre. Il devait riposter pour ne pas perdre de point et il avait une petite solution pour ça. Comme on dit on tue le feu par le feu. Et pour contrer une Ball’ombre quoi de mieux qu’une autre Ball’ombre. Et puis Mentali était encore et toujours plus entraîné que son adversaire et sa force avait été renforcé par Plénitude, ne l’oublions pas.

"Mentali, lance aussi une Ball’ombre !"

Le félin télépathe reproduit plus ou moins les mêmes gestes que son congénère, il était néanmoins un tantinet plus rapide et oserai-je même dire plus gracieux de part sa plus longue expérience. Se cambrant, de sorte avoir le museau face au toit du dôme, une boule spectrale se forma très rapidement et d’un mouvement de tête, digne des plus grands spots publicitaires pour produits capillaires, il envoya son attaque vers sa sœur adverse.

" On va voir qui le vaut bien ma petite Tetra ! "

Les deux Attaques se percutèrent au début elle semblèrent s’immobiliser au milieu du terrain, mais peu à peu la sphère envoyé par Mentali gagnait du terrain, et tout le monde savait pourquoi, l’attaque plénitude dont il avait usé n’était pas là seulement pour embellir son entrée après tout. La Ball’ombre du félin lilas absorba alors entièrement celle de sa pré-évolution avant de se diriger à toute allure vers ce dernier. Les plus stratèges et les plus intellectuels des spectateurs savaient déjà ce qui allait se passer… à savoir rien. Toute aussi impressionnante que soit cette attaque il était toujours vrai que les attaques de type spectre n’avaient aucun effet sur les Pokémons de types normaux et inversement. C’était pourtant sans compter sur la capacité d’adaptation du champion.

"Mentali, compresse la boule pour la faire éclater, Psyko ! "

Les yeux de son Pokémon se colorèrent d’un bleu clair criard, tandis qu’un Halo de la même couleur entourait à présent la sphère. Mais elle continuait sa course ! Et alors qu’elle allait presque atteindre Evoli elle se sépara en quatre autres boules spectrales plus petites, et elles entourèrent complètement le petit Pokémon. On ne le dirait pas, mais tout ce qui se passa depuis que Tetra avait ordonné à son Pokémon d’attaquer ne dura pas plus d’une dizaine de secondes. Et toujours aussi vite, tandis qu’on pensait dans le public qu’Evoli ne devait plus savoir où donner de la tête avec ces 4 sphères explosives qui tournaient autour de lui, ne lui laissant aucune brèche pour passer, et que le cerveau de Tetra sa dresseuse devait fonctionner à plein régime pour tenter de sortir son Pokémon de ce guêpier… à moins qu’elle ne pensait avoir rien à craindre de l’attaque étant donné qu’elle ne provoquerait pas de dégâts à son Pokémon. Un sourire s’étira sur les lèvres du champion à cette idée, lui ne recherchait pas à faire des dégâts au sens propre, mais plutôt à déstabiliser son adversaire pour qu’elle ne puisse répliquer ou alors saper complètement tout ce qu’elle faisait.

Ces combats se devaient d’être gracieux, et il n’allait pas faire dans la dentelle pour que Evoli ne le soit plus. Les sphères commencèrent alors à se contracter, enfermant peu à peu une fabuleuse concentration d’énergie dans des sphères de plus en plus petites. Et quand le maximum arriva… Les quatre sphères explosèrent en cœur, Evoli au milieu. Le Pokémon ne devait pas avoir subi beaucoup de dommage, mais il devait être à présent couvert de poussière et de débris et le nuage de fumée noir ne devait pas non plus être un atout vis-à-vis du jury.

Tommy ne laissait aucune chance à sa concurrente, elle allait très vite s’en rendre compte…
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Ruban Argent [Concours Pokemon] Empty
MessageSujet: Re: Ruban Argent [Concours Pokemon]   Ruban Argent [Concours Pokemon] EmptyVen 20 Aoû 2010 - 13:48
"Mentali, lance aussi une Ball’ombre !"

La jeune fille afficha un sourire crisper. En effet, elle avait quasiment les intentions de son adversaire. Enfin, elle pensai juste que ceux dernier souhaiter simplement annuler sa propre attaque Ball'ombre et non pas aspirer celle-ci. La fusion fut intéressante à contempler, d'abord le choc des deux Shadow Ball semblait de puissante égale, puis petit à petit, on pouvait parfaitement voir que celui du Mentali avait beaucoup plus de puissance. Aussi, c'est pourquoi la Ball'ombre du petit Evoli se fit absorber par celle de son évolution.

" On va voir qui le vaut bien ma petite Tetra ! "

Cherche t-il à la déstabiliser en lui parlant ainsi ? De plus, l'attaque continuer sa course, bien que ralentie, vers le petit renard de couleur inhabituel. Toute le monde savait que cela ne servirait à rien de l'esquiver, quand il suffisait de la laisser passer. Aussi, la jeune fille avait déjà prévue de se servir de l'explosion générer par l'attaque Ball'ombre pour mettre une fois de plus en avant le pelage de son Pokemon. Enfin, elle aurait pu si Tommy n'avait pas autre chose en tête.

"Mentali, compresse la boule pour la faire éclater, Psyko ! "

Incroyable, Mentali pouvait user d'une attaque Psy sur une attaque Spectre sans que celle-ci soit détruite. De se fait, la ball sombre se recouvra d'une membre bleu azur. Evoli s'était préparer à encaisser l'attaque. En effet, comme recouverte par une membre psychique, l'attaque Shadow Ball pouvait être plus qu'efficace.
Mais l'idée du champion avait était tout autre. Son pokemon commença donc par diviser la sphère en quatre morceaux identique avant de les faire tourner autour de la cible : Evoli. Le petit être était totalement dépasser par la situation, tout comme sa coordinatrice. Les deux regardaient le mouvements de ses quatre Ball'ombre, dansaient autour d'eux. Étant ainsi trop préoccuper à comprendre les intentions de son adversaire, les points de la jeune continuer de baisser. Puis, vain enfin le moment attendu, le fait de compresser les sphère libéra une puissante explosion et Evolie étant en son centre.

Evolie Ball'ombre !

On pouvait penser quel n'avait absolument pas compris que Tommy pouvait encore se défaire de l'attaque, mais l'idée de la jeune fille était tout autre. Alors, qu'il se trouvait dans la fumée, encore sous le choc de l'explosion, le petit renard entendit les ordres de sa maman et il foulait tout faire pour qu'elle soit fier de lui. Aussi, il se sevra de la poussier de la Ball'ombre du Mentali pour créer sa propre attaque. Le phénomène était tout bonne incroyable. De la même manière qu'un trou noir attirer tout se qui se trouvait près de lui, l'attaque aspirer la fumer qui ainsi que les éclatement de l'attaque Pysko.

Le résulta était vraiment fascina, on pouvait avoir l'impression d'assister à la naissance d'un nouveau système solaire ou la ball'ombre jouer le rôle du soleil. Et d'un mouvement de grâce et beauté, il reproduisis le même mouvement que mentali pour le lancer de la sphère.

Charge !

Ball'ombre devant, Evoli dissimuler derrière tout deux avait la même cible : Mentali. Qu'allait donc faire Tommy ? S'il user à nouveau de Ball'ombre, le petit renard pourra donc passer à travers l'attaque et frapper Mentali.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Ruban Argent [Concours Pokemon] Empty
MessageSujet: Re: Ruban Argent [Concours Pokemon]   Ruban Argent [Concours Pokemon] EmptyVen 20 Aoû 2010 - 23:31
"Evoli Ball'ombre ! "

Encore ? Mais qu’est-ce qui lui passait par la tête à celle là, elle voulait encore une fois se faire contrer et perdre des points, ou alors elle n’avait pas encore compris que le but du jeu n’était pas de perdre des points… On ne savait jamais, étant donné qu’elle était débutante, cela paraissait tout de même un peu trop gros et facile pour être vrai la jeune fille devait avoir une idée cachée derrière la tête. Ce n’est que quand il vit toute la fumée convergée vers le centre du « nuage » qu’il comprit, et vu la surprise de tous les spectateurs il devait bien être le seul. La Ball’ombre se servait en effet de tout les sentiments et énergies négatifs qu’elle trouvait en son lanceur pour se former, c’est ainsi qu’étrangement les méchants gagnaient souvent à ce petit jeu. Mais là ! Tetra avait décidé non pas de se servir de la propre énergie de son Pokémon, mais de celle de ce qui l’entourait, c'est-à-dire l’ancienne énergie des précédentes attaques à présent disséminées dans les airs, les débris et la fumée. La sphère était encore plus grande que les précédentes, trônant comme une étoile au milieu de son système solaire. Un véritable gouffre à énergie que le petit Evoli avait du mal à contenir au dessus de sa tête.

C’était à la fois, splendide, impressionnant et donna un soudain intérêt au concours pour le jeune champion, cette débutante débordait de créativité et possédait un fabuleux sens de l’adaptation que seul les plus grands coordinateurs pouvaient prétendre avoir. Après tout elle deviendrait sûrement une rivale de choix une fois qu’elle aurait de l’expérience et que ses Pokémons se seront améliorés. Bon il ne l’admettrait pas devant Tetra… mais il fallait bien dire qu’elle l’impressionnait.

"Charge ! "

Ah d’accord ! L’attaque Ball’ombre n’était pas qu’un effet de style elle voulait opter pour une double attaque afin que l’une d’elle touche au moins sa cible. La sphère spectrale parti d’abord et aussitôt après Evoli pris son élan… Il fallait dès présent que le cerveau du champion marche à toute allure… Vite une stratégie… Vite ! 10 mètres… 9 mètres… 8 mètres… l’énorme sphère fonçait droit sur Mentali qui gardait toujours son calme… 5 mètres…

"Dévie l’attaque avec Psyko et prépare toi à encaisser la Charge d’Evoli "

C’était encore la meilleure chose à faire vu le tant qu’il restait avant l’impact… Les yeux de Mentali s’illuminèrent à nouveau alors que la terrible attaque n’était plus qu’à 2 mètres de lui, on ne su pas trop ce qu’il se passa tellement se fut rapide. Certain racontèrent que le sol s’était surélevé toujours entouré d’un halo bleuté pour donner une autre direction à la Ball’ombre, d’autres dirent avoir vu une partie de la boule s’enrober de bleu, provoquant un choc psychique qui l’avait aussi fait dévié, tout ce que Tommy vu quand à lui fut la balle foncé dans sa direction, il l’évita de justesse, il ne détourna son regard que pour voir que Mentali avait été éjecté en l’air sous l’impact de la Charge… Il fallait donc bien conclure qu’il n’était pas infaillible. Pour le moment son Pokémon tombait en chute libre, la Ball’Ombre n’avait pas encore rencontrée d’obstacle… Il fallait en profiter.

"Mentali Aurore !"

L’orbe, puis les yeux des félins télépathes s’illuminèrent, puis se fut tout son corps, et comme chacun sait qu’un Mentali retombe sur ces pattes, celui de Tommy n’échappa pas à la règle et une forme brillant d’une lueur blanche retomba au sol avec grâce tandis qu’un peu plus loin derrière l’attaque de Tetra laissait un joli trou dans le mur, l’explosion ne pu que plus mettre en valeur la régénération du Pokémon psy.

Ouf ! Il avait tout de même réussi une fois de plus à ruiner les tentatives de Tetra, bien que celle-ci se soit révélée brillante. Il était rester trop sur la défensive pendant ce tour, mais il n’allait pas pour autant laisser Tetra s’en tirer à si bon compte.

"C’est tout dont ce que tu est capable ? "

Il la provoquait… Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il savait qu’elle lui cachait encore des choses et qu’elle n’allait pas tarder à lui montrer. Maintenant qu’il s’amusait bien, il ne valait mieux pas pour elle qu’elle desserre la pression.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Ruban Argent [Concours Pokemon] Empty
MessageSujet: Re: Ruban Argent [Concours Pokemon]   Ruban Argent [Concours Pokemon] EmptySam 21 Aoû 2010 - 0:40
Comme prévu le jeune champion répliqua, non pas avec une attaque Ball'ombre mais une attaque Psyko. L'action qui suivait se déroula tellement vite que la jeune fille ne l'as compris pas tout de suite. Qu'avait-il à comprendre ? Tout simplement que son adversaire avait retourner les attaques de Tetra à sa faveur lui fessant perdre un certains nombre de point par la même occasion.
Au moment même ou l'attaque Pysko déviât l'attaque Ball'ombre, Evoli rentra en collision avec Mentali qui décolla du sol du à la charge. Et au moment même ou Ball'ombre explosa en petite particule de lumière, Tommy ordonna une attaque Aurore. Ainsi, son Pokemon était mit en valeur par Ball'ombre et regagner l'énergie par perdue à cause de Charge.

"C’est tout dont ce que tu est capable ? "
* Il m'énerve ! *

La jeune fille souhaiter qu'une chose, que le champion s'occupe de son arène et non des concours Pokemon. Si tout les champions étaient comme lui, beaucoup seront les dresseurs qui devront attendre avant de pouvoir livrer un match dans l'arène et gagner par la même occasion un des huit badges de la ligue Pokemon. Tetra en avait même oublié le but principal de se concours, la seule chose qu'elle voulait c'était gagner.
Alors, elle porta son regard sur le tableau des scores, décidément la chance n'était pas de son côté. Ses points était inférieur à ceux de son adversaire.

" Ball'Ombre et Charge ! "

De nouveau, une ball sombre se forma devant le museau du renard et l'expédia encore une fois de son côté enfantin avec sa patte droite sur Mentali avant de prendre sa course encore derrière l'attaque. La jeune fille n'était pas totalement stupide, cela allez de soit que le jeune garçons de dix-sept ans ne se ferra pas deux fois par la même technique. Au moment même ou il allait riposter :

"Plonge !"

On ne parler pas ici de l'attaque de type aquatique. Aussi, il fut incroyable de voir le petit Evoli prendre de la vitesse afin de fusionner avec l'attaque Ball'Ombre. Toutefois cette combinaison avait des risques que la jeune fille n'avait pas pris en compte, trop occuper par son désire de victoire. Même s'il ne ressentait pas les effets de sa propres attaques, il était déjà beaucoup affaiblit. Pourra -t-il tenir encore longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Ruban Argent [Concours Pokemon] Empty
MessageSujet: Re: Ruban Argent [Concours Pokemon]   Ruban Argent [Concours Pokemon] EmptySam 21 Aoû 2010 - 22:20
Tommy avait eut jusqu’à présent un malin plaisir à dégommer et à exploiter toutes les attaques de Tetra à son avantage. La barre de point de cette dernière avait donc bien baissé et la jeune coordinatrice n’en semblait pas pour autant ravie. Le Champion la regardait, elle était encore plongée dans ses pensées. Il devinait bien que les propos qu’elle y tenait à son égard mériteraient largement d’être censuré par de long *Biiip !* bien sonore. La jeune blonde ne semblait pas porter le champion de Carmin sur mer dans son cœur en cette instant, on pouvait presque voir des flammes luirent dans ses yeux, signe qu’elle avait envie de l’égorger et de le reconduire dans son arène à coup de pied au derrière.

Tout ça n’affecta pas vraiment Tommy qui restait toujours impassible, Tetra était en train de perdre du temps et ce n’était pas attendre et se morfondre qui allait lui donner une idée de génie pour contrer son adversaire. Le champion avait vu plus d’une de ses théories confirmés, c'est-à-dire que Tetra n’usait d’aucune autre attaque que Charge et Ball’ombre, ce qui ne lui laissait plus un grand nombre de possibilité de combo. Même si elle était très inventive au bout d’un moment il y aurait un blocus. En attendant le brun comptait bien profiter du doute de son adversaire.

"Mentali, lance Plénitude"

Le félin était retourné au milieu du terrain, il attendait, assis. Tetra ne s’en apercevait pas, elle était encore plongée dans ses pensées et dans la contemplation du grand écran plasma qui annonçait les scores. Une aura psychique de couleur violette, entoura le Pokémon psy, peu à peu formant de grand cercle de même couleur qui convergeait vers lui, obligeant les spectateurs à regarder vers la seule chose qui bougeait sur le terrain où une tension palpable s’était aventuré dès la première attaque des deux évolitions. Normalement Mentali avait l’intention de faire tourner ses cercles d’énergies psychiques, mais Tetra se réveilla enfin, mettant un terme au petit numéro de son adversaire.

" Ball'Ombre et Charge ! "

Une fois de plus l’attaque qui était presque devenu le résumé de ce combat se forma devant le museau de la petite créature, il opta pour le premier lancé dont il avait fait la démonstration, c'est-à-dire le service du droit. Il recommença une nouvelle fois à se précipiter derrière l’attaque… Elle n’allait tout de même pas réutiliser cent fois les mêmes stratégies !?! Chacun des spectateurs semblaient le penser, pourtant il y aurait une nouveauté ! Une touche de création que Tommy commençait à connaître dans le style de son adversaire, même avec deux simples attaques elle allait l’épater, il en était certain. Anticipant la réaction de son adversaire, même si elle ne changeait rien ça aiderait toujours, il s’écria en même temps que son adversaire :

"Fonce ! "
"Plonge !"

Alors que sa Pré-évolution ne faisait à présent plus qu’un avec son attaque, le félin qui avait éperdument confiance en son dresseur et qui savait surtout ce qu’il voulait qu’il fasse avant même qu’il ne lui dise grâce à leur lien psychique. C’était rudement dangereux ce que Tetra demandait de faire à son Pokémon contenu de la vitesse a laquelle se déplaçait une telle attaque… En tout cas le félin n’avait pas l’intention de se faire toucher, il savait néanmoins que son dresseur n’accepterait pas qu’il laisse Evoli s’écraser contre le mur d’en face, c’est pourquoi il allait le couper dans son élan, fallait-il encore savoir viser…

"Saute et Ball’ombre !"

Timing parfait qui était surtout du au fait que Mentali connaissait déjà ce que on lui ordonnerait à l'avance, mais autant impressionner le jury par les "incroyables" réflexes de Mentali. L'élan permis au félin d'effectuer une nouvelle roulade aérienne avant de plonger sur la Ball'ombre-Evoli avec sa propre sphère spectrale qu'il avait formé tout en roulant sur lui même. Mentali retourna à sa place d'un bond et contempla le cratère qu'il venait de créer, où était passer Evoli ?

Revenir en haut Aller en bas
Super FairyMaître du jeu

Super Fairy


Nombre de messages : 1010

Ruban Argent [Concours Pokemon] Empty
MessageSujet: Re: Ruban Argent [Concours Pokemon]   Ruban Argent [Concours Pokemon] EmptyDim 22 Aoû 2010 - 0:44
Concours Terminer suite à l'erreur de l'un des candidat finaliste. Vainqueur du concours la jeune Tetra !

Tous les membres gagnes 5 points, 5 points suplèmentaire sont accorder à la gagnante Tetra.
Voici vos lignes :
Kaiza Yashiro : 21 lignes
Mina Turnip : 56 lignes
Tommy Leorios : 282 lignes
Tetra Nayru : 137 lignes

Le coordinateur Tommy Leorios est suspendue pour les deux prochains concours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ruban Argent [Concours Pokemon] Empty
MessageSujet: Re: Ruban Argent [Concours Pokemon]   Ruban Argent [Concours Pokemon] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Ruban Argent [Concours Pokemon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruban Argent SoulSilver [Concours Pokémon]
» Ruban Or [Concours]
» Ruban Red [Concours]
» Ruban Pearl [Concours]
» Ruban Yellow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: Events-
Sauter vers: