-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petit chemin de campagne vers Safrania

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



Petit chemin de campagne vers Safrania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit chemin de campagne vers Safrania   Petit chemin de campagne vers Safrania - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 15:32
Lorsque Cradopaud ressorti aux pieds de Kamon, le jeune homme ne put cacher son soulagement. Il aurait voulu pouvoir serrer Cradopaud dans ses bras tant l'émotion était forte, mais il savait bien que cela n'était pas une bonne idée. Cradopaud était blessé, mais en plus il était TRÈS orgueilleux. Ce geste aurait pu gêner son Pokémon poison, et Kamon le savait. Il se pencha donc vers son Pokémon pour être au même niveau que lui et le regarder dans les yeux, et lui sourit.

«Tu t'es bien amusé, Cradopaud?»
lui demanda Kamon, posant doucement une main sur l'épaule de son Pokémon.

Luna s'était approché pour prendre soin de son petit Tyrano. Elle avait apporté la boite de Poffins et du lait Meumeu qu'elle tendit à Kamon. Un peu gêné, le jeune homme accepta le présent et le tendit à Cradopaud. Il sourit à son amie. «Merci, Luna.»

Le Pokémon poison de Kamon s'était éloigné du groupe pour boire la bouteille de lait dans son coin. Il leur faisait dos quand Luna s'approcha de lui pour lui tendre le Poffin spécial
victoire. Il s'arrêta de boire d'un coup sec et déposa lentement la bouteille par terre, sans se retourner. Un silence tomba sur tout le groupe, brisé par la seule respiration de Cradopaud. Il jetta un bref coup d'oeil derrière lui ; Luna lui souriait et lui fit un clin d'oeil.

« Vous savez dans un combat amical, il n’y a aucun
perdant, seulement des gagnants. »


Absol, qui avait assité à la scène depuis le début, s'approcha lentement du groupe. Cela attira l'attention de Cradopaud qui regarda Absol, se demandant ce qu'elle voulait. Le Pokémon ténèbre s'approcha alors de Luna et à la grande surprise de tout le monde, elle frotta affectueusement sa tête sur le bras de la jeune femme. Cradopaud n'en croyait pas ses yeux. Kamon, quand à lui, semblait ému.

Lentement, Cradopaud se retourna pour faire face à Luna, son regard croisant celui d'Absol. Les deux Pokémon se fixèrent un instant, puis Cradopaud tendit la patte vers Luna. Ses yeux jaunes fixaient ceux de la jeune femme.

Il attendait son Poffin...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Petit chemin de campagne vers Safrania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit chemin de campagne vers Safrania   Petit chemin de campagne vers Safrania - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 14:52
En revoyant son Cradopaud, Kamon sembla rassuré, soulagé.

Puis quand Luna offrit une bouteille de lait Meumeu au jeune homme, ce dernier sembla gêné mais il remercia la jeune fille. Pour la jeune fille il n’avait pas à être gêné qu’elle lui offre un remède pour soigner son pokémon, car après tout c’était son embrylex qui l’avait mis dans cet état là…..

Le pokémon poison s’était éloigné d’eux avec sa bouteille de lait.
Quand elle vînt lui proposer son poffin spécial victoire, il lui jeta un bref coup d’œil.

Absol, qui était resté à l’écart jusqu’à maintenant, vînt auprès de la jeune fille, et comme pour inciter son compagnon à prendre ce poffin, elle se frotta affectueusement à Luna. Un signe de confiance, d'affection ?

Puis les pokémons de Kamon se regardèrent un instant, ensuite Cradopaud se retourna, tendit sa patte, et fixa la jeune fille.

Loulou était très heureuse de l’attention que venait de lui témoigner le pokémon obscur.
Elle déposa doucement le poffin sur la patte du pokémon poison, et lui souria gentiment.

Ensuite elle aurait voulut aussi montrer son affection envers Absol, mais elle ne voulait pas non plus l’effrayer, et risquer de perdre cette confiance toute fraiche.
Luna s’aventura alors à caresser doucement mais timidement les joues du pokémon ténèbre, puis un peu le dessous du menton aussi, car certains pokémons appréciaient ce genre de caresse, elle espérait qu’il en serait de même pour Absol…

Luna proposa ensuite à Absol une des gourmandises spéciale victoire. Après tout, pourquoi ne pouvaient-ils pas tous en profiter pour une fois ?

Puis elle fit signe à ses amis de s’approcher.
« Venez doucement, s’il vous plaît. » fit-elle d’une voix tranquille.

« Aujourd’hui c’est tournée générale de poffin spéciale victoire. » annonça-t-elle ensuite d’un ton enjoué, accompagnée d’un magnifique sourire.

Luna reporta son attention sur Kamon, toujours le sourire aux lèvres.
« Pour nous, ce sera tournée générale de jus de fruits. »

Elle demanda mentalement et gentiment à Lokia d’aller les chercher dans son sac de voyage. Lokhlass s’exécuta et en sortit deux briques de jus de fruits.
Elle s’avança vers le jeune homme et en laissa tomber une dans ses mains, puis se dirigea vers son amie.

Luna avait demandé ce service à son pokémon, car elle ne pouvait quitter sa place sans déranger Absol.

L’atmosphère était chargée de bonne humeur.
Les pokémons mangeaient avec enthousiasme leur poffin.
Lokia, une fois fini le sien, commença à chantonner gaiement une agréable mélodie aiguë.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Petit chemin de campagne vers Safrania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit chemin de campagne vers Safrania   Petit chemin de campagne vers Safrania - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 15:17
L'atmosphère était très chaleureuse en ce matin paisible et le soleil était maintenant complêtement présent, réchauffant tout le monde de ses rayons. Lorsque Luna avait carressé Absol sous le menton, le Pokémon ténèbre n'avait montré aucune crainte ; bien au contraire. Elle semblait beaucoup apprécier Luna et lorsque la jeune femme lui offrit un second Poffin, Absol ne refusa pas. Elle semblait si heureuse de s'être fait une nouvelle amie!

C'est alors que Luna offrit à tous un Poffin spécial victoire. Les Pokémon s'approchèrent doucement, apparemment encore craintifs de faire peur à Absol, puis tous commencèrent à déguster leur délicieuse friandise. Même Cradopaud était surpris du gout de son Poffin, faisant dos au groupe pour cacher sa satisfaction.

« Aujourd’hui c’est tournée générale de poffin
spéciale victoire. »
Luna venait de tendre à Kamon une petite brique de jus de fruits. Le jeune homme l'accepta en souriant et remercia son amie.

Il sembla perdu dans ses pensés un moment, sirotant doucement son jus de fruits, quand une idée sembla traverser son esprit. Il s'éloigna un peu du groupe et alla s'assoir dans l'herbe, puis il sorti son cartable à dessin. D'un coup de crayon assuré il commença à immortaliser la scène, un sourire paisible aux lèvres. Il écoutait la chanson mélodieuse de Lokia...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Petit chemin de campagne vers Safrania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit chemin de campagne vers Safrania   Petit chemin de campagne vers Safrania - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 22:30
*Parfait........*

Oui c'était bien le mot, pensa la jeune fille tout en finissant sa brique de jus de fruit.

Tout était merveilleux, paisible, chaleureux. Que demander de plus ?
A cette interrogation silencieuse, elle se retourna souriante, heureuse vers Kamon.

Cependant le jeune homme avait quitté sa place sans un bruit.

Luna le rechercha fébrilement du regard.
Elle le retrouva assis, son carnet de dessin et son crayon à la main, dans les herbes.

Le jeune homme sembla si absorbé par son croquis…

Sans s’en rendre compte Loulou le regarda affectueusement.

Puis elle se leva en silence faisant en sorte de ne pas déranger les pokémons qui l’entouraient, décrivit un petit arc de cercle afin de ne pas déconcentrer Kamon, et vînt s’installer auprès de lui, légèrement en retrait.

Curieuse de nature, Luna ne pu s’empêcher de s’approcher discrètement du jeune homme, et d’observer par-dessus son épaule le dessin qu’il venait juste de finir.

« Magnifique… » ne put-elle s’empêcher de dire dans un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Petit chemin de campagne vers Safrania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit chemin de campagne vers Safrania   Petit chemin de campagne vers Safrania - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 2:23
Il était clair que le jeune artiste était perdu dans ses pensés quand il dessinait, car il ne sembla pas remarquer que Luna s'était approchée de lui. Son crayon glissait sur la page blanche d'un geste tellement naturel tandis qu'il prenait le temps de dessiner chaque Pokémon, tentant de bien saisir leur personalité unique.

Alors qu'il faisait les dernières retouches à son dessin, les lunettes de Kamon glissèrent lentement vers le bout de son nez. Il n'y porta pas attention et d'un geste de main il balaya les quelques miettes d'efface qui s'étaient retrouvées sur son cartable. Il recula alors un peu la tête et releva son cartable pour avoir une vue d'ensemble de son croquis. C'est en reculant la tête qu'il sentit que quelqu'un était maintenant juste à coté de lui, et il entendit le doux compliment de Luna.

« Magnifique… »

Le jeune homme sembla soudain tiré de sa rêverie et il se retourna vers son amie, ses lunettes toujours basses sur son visage. Ses yeux bruns plongèrent dans ceux de Luna et ses joues s'empourprirent à vue d'oeil. Une mèche de ses cheveux blancs vint traverser l'expression timide qu'affichait son visage.

«M...merci Luna...» répondit-il doucement. Il ne réalisa pas que son regard était encore plongé dans celui de sa nouvelle amie et resta ainsi, silencieux...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Petit chemin de campagne vers Safrania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit chemin de campagne vers Safrania   Petit chemin de campagne vers Safrania - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 19:40
La jeune fille ne s’attendit pas à ce que Kamon se retourne vers elle, et n’eut donc pas le réflexe de reculer...
Leurs visages se retrouvèrent à quelques centimètres l’un de l’autre…

Il la regarda dans les yeux. Luna eut tout le loisir de contempler ces beaux yeux bruns et ses nuances, car les lunettes du jeune homme avait glissé le long de son nez laissant libre passage à leur contemplation…

Cependant cette situation fit battre plus vite et plus fort le cœur de la jeune fille. Elle n’avait guère l’habitude d’être en cette posture.

Ce jeune homme était vraiment pas commun, il est doux et attentionné envers ses pokémons, il les comprend et les respecte. C’est un garçon sensible, au cœur bon et généreux. Et puis plutôt beau en plus…

La jeune fille sortit de ses songes et remarqua alors qu’elle n’avait pas bougé d’un pouce et que son visage était toujours aussi près de celui de Kamon. Les joues de ce dernier s’empourprèrent.

Luna ne put s’empêcher de rougir de confusion, et s’éloigna un peu de Kamon. Il l’avait remercié de son compliment.

Elle le regarda.
« Tu n’a pas à me remercier. C’est moi qui te suis reconnaissante de me permettre de regarder tes œuvres. »

Luna se rapprocha à nouveau du jeune homme en s'asseyant en tailleur près de lui, puis elle prit avec douceur le cahier de dessins, en fixant son regard sur le support.

«... Car quand tu dessine tu essai de capter l’essence même du moment, et là… On peut percevoir le bien être émanant de la scène que tu as si bien su immortaliser. »

Elle releva la tête de l'esquisse et regarda le visage de Kamon, ou plutôt ses yeux. Bien que la jeune fille en rougisse légèrement, elle était heureuse qu’il soit là.

Luna lui souria avec bonheur.
« Merci. »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Petit chemin de campagne vers Safrania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit chemin de campagne vers Safrania   Petit chemin de campagne vers Safrania - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 13:09
«... Car quand tu dessine tu essai de capter
l’essence même du moment, et là… On peut percevoir le bien être émanant
de la scène que tu as si bien su immortaliser. »


Kamon ne put retenir un sourire embarassé lorsqu'il entendit les compliments de Luna. Il adorait le dessin et il devait admettre qu'il avait rarement l'occasion de montrer ses dessins à qui que ce soit. Il se souvint que la dernière fois que de tels compliments l'avaient autant touché, c'était lors de la visite du professeur Chen, à Lavanville. Depuis il avait décidé de partir à l'aventure et d'observer différents types de Pokémon à travers les différentes régions de Kanto, mais il n'avait jamais cru rencontrer une personne aussi exceptionelle que Luna.

«Merci...» Le jeune homme ne savait pas quoi répondre d'autre à son amie. Il sembla réfléchir un moment, comme si il cherchait la bonne manière d'exprimer ce qu'il voulait dire. Finalement, il prit son courage à deux mains et tenta de trouver le meilleur moyen de le faire.

«Luna...» Il prit une pause, le temps de regarder sa nouvelle amie dans les yeux à nouveau. «...je me demandais si...» Il jeta alors un coup d'oeil à Absol et Cradopaud qui semblait bien s'entendre avec les Pokémon de Luna. Il prit une respiration et termina enfin sa phrase.

«Je me demandais si tu voudrais...enfin si tu serais interessée à ce qu'on voyage ensemble pour quelques temps...» Tout de suite après l'avoir dit, le jeune homme sembla vouloir mourrir de gène. Il détourna le regard, timide, et tenta de reformuler du mieux qu'il le pouvait.

«Heu, en fait, excuse moi, ce que je voulais dire c'est... que je pourrais t'accompagner jusqu'à ta prochaine destination...si tu veux...heu...»

Trop gèné, il ne savait plus quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Petit chemin de campagne vers Safrania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit chemin de campagne vers Safrania   Petit chemin de campagne vers Safrania - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 21:26
Bien que gêné Kamon trouva le courage pour demander à la jeune fille si elle voulait bien faire un bout de chemin avec lui.

Luna ne savait pas comment lui répondre, tellement elle était heureuse qu’il lui propose. Elle aurait bien explosé de joie en lui sautant au cou, mais la situation qui s’était produit peu de temps avant l’avait un peu mise mal à l’aise… Elle préféra donc la simplicité.

« Ce serait formidable de pouvoir faire du chemin ensemble. »

« Et puis je serais ravie que tu m’accompagne encore bien plus longtemps que ma prochaine destination. »


En disant cette dernière phrase, elle souria et rayonna de bonheur.
Sa gaieté, et sa joie était facilement palpable pour ses pokémons qui la connaissaient si bien.

Lokia regarda Kamon et Luna, et les engloba dans un regard doux, affectueux. Et pour la première fois Game vînt auprès du jeune homme et lui souria, avant de se téléporter auprès d’Absol qu’il semblait apprécier.

D’habitude le pokémon émotion ne montrait pas de signe d’affection à qui que ce soit mis à part sa dresseuse, c’est donc qu’il avait adopté le garçon et qu’il commençait à l'apprécier.

Quand à Caninos au su de la bonne nouvelle, il ne put s’empêcher de sauter sur Kamon, qu’il renversa à terre, et s’appliqua à lui lécher le visage comme il l’aurait fait à sa maîtresse ou à un vieil ami.

« Doucement Arca, s’il te plaît… » ne put s’empêcher de demander Luna.

« Ca va Kamon ? » s’inquiéta la jeune fille à cause du choc qu’avait pu causer Caninos en percutant le jeune homme sur le sol, tout en lui tendant la main afin de l’aider à se relever.

Dracy quand à elle se trouvait aussi auprès d’Absol, et Embrylex il se trouvait non loin de Cradopaud mais tout de même pas à coté non plus….

(~21 lignes)


Dernière édition par Luna Natura le Mer 18 Aoû 2010 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Petit chemin de campagne vers Safrania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit chemin de campagne vers Safrania   Petit chemin de campagne vers Safrania - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 12:49
« Et puis je serais ravie que tu m’accompagne encore bien plus longtemps que ma prochaine destination. »

Lorsqu'il entendit la réponse enjouée de Luna, Kamon sentit son coeur se remplir de joie et d'excitation. Il n'en croyait pas ses oreilles ; il y a avait à peine quelques heures, il était convaincu qu'il voyagerait seul en compagnie d'Absol et de Cradopaud, et voilà qu'il avait trouvé une compagne de voyage.

Non. Pas une compagne de voyage... Une amie.

Ne pouvant cacher son sourire et son bonheur, les yeux de Kamon plongèrent à nouveau dans ceux de Luna. Son coeur battait si vite, sa joie apparente sur son visage.

«M... Merci Luna... Je serais ravis aussi de pouvoir voyager avec toi.» dit-il tandis que Lokia les regardait doucement.

Lorsque Game montra un sourire à Kamon, la jeune homme lui sourit en retour. Il fut aussi amusé de voir que le Pokémon psychique semblait apprécier Absol. Cette dernière semblait maintenant à l'aise avec les Pokémon de Luna, étendue un peu plus loin près de Game et Dracy.

À sa grande surprise, Kamon fut brusquement renversé par Arca et il se retrouva maladroitement étendu sur le dos, ses lunettes tombant sur le sol un peu plus loin. Il ne put s'empècher de rire lorsque Caninos lui lècha le visage, écrasé sous les pattes du Pokémon canin. Ce n'était pas la première fois qu'un Pokémon lui faisait cette surprise et des souvenirs de son séjour chez Monsieur Fuji lui revinrent. Il arrivait souvent que des Pokémon adoptés par le vieil homme lui réservaient cet accueuil lorsqu'il revenait à la maison.

« Ca va Kamon ? » lui demanda Luna, en lui tendant la main.

Lorsqu'Arca eut finit de chatouiller Kamon, le jeune homme se redressa et secoua un peu la tête pour écarter les cheveux qui lui bloquait la vue. Ne remarquand même pas qu'il avait perdu ses lunettes il se contenta de se sourire à son amie. «Oui, ça va, ça va... N'est-ce pas Arca?» Il jeta un coup d'oeil amusé au Pokémon canin. Cette surprise l'avait amusé mais aussi ébranlé un peu ; après tout, même si il ne l'admettait pas, le jeune homme avait une constitution très frêle.

Il prit donc doucement la main de Luna, posant la sienne dans celle de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Petit chemin de campagne vers Safrania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit chemin de campagne vers Safrania   Petit chemin de campagne vers Safrania - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 0:12
Luna était ravie que tout deux partage tant d’enthousiasme à l’idée de voyager ensemble.

Cependant elle était inquiète, car même si ça partait d’un bon sentiment Arca s’était jeté assez vivement sur Kamon. Mais elle fut un peu rassurée lorsqu’elle entendit le jeune homme rire sous les coups de langue de son ami à poils.

Kamon, une fois redressé et débarrassé des cheveux qui lui gênaient la vue, apaisa la jeune fille en lui disant que ça allait, tout en lui souriant. Puis il adressa un coup d’œil amusé au Caninos.

En réponse Arca se cambra, et secoua vivement la queue, puis jappa pour manifester son envie de jouer.

Ensuite le jeune homme accepta l’aide de Luna pour se lever.

Elle l’aida donc à se mettre debout, en douceur, car même s’il l’avait rassuré, elle savait quelle est la force que possède son pokémon canin….

Une fois tout les deux mit d’aplomb, la jeune fille s’éloigna un peu puis s’épousseta les vêtements afin d’en chasser les herbes et les particules de terre qui aurait pu s’y accrocher.

Brusquement Arca fixa avec grand intérêt un point se situant non loin derrière Kamon. Cet objet brilla intensément sous la lueur du soleil.

Luna préféra aller vérifier ce que c’était, de peur que ce ne soit un bout de verre cassé, et que quelqu’un ne se blesse dessus.

Une fois à l’endroit où se situait l’objet en question, elle remarqua que ce n’était non pas un morceau de verre, mais des lunettes. La jeune fille les prit donc, puis sortit un mouchoir en tissu propre de sa poche et les nettoya, par chance elles n’étaient ni rayées ni cassées.

Le choc qu’avait provoqué le Caninos en percutant Kamon avait sûrement éjecté les lunettes à terre.

Elle n’avait pas remarqué qu’il ne les avait plus sur le nez…

Luna revînt donc vers le jeune homme, ses lunettes à la main, et les lui tendit.

La jeune fille le regarda dans les yeux, elle avait une expression mi-souriante, mi-gênée.

« Je suis désolée, l’objet qui scintillait parterre un peu plus loin se trouvait être tes lunettes. Celles-ci ont dû tomber suite au choc causé par Arca en te sautant dessus… »


(~25 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Petit chemin de campagne vers Safrania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit chemin de campagne vers Safrania   Petit chemin de campagne vers Safrania - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 12:59
«Merci Luna.»

Lorsqu'il posa sa main dans celle de son amie, Kamon eut l'impression que le temps s'était arrêté. Il ne sentait plus rien d'autre que son coeur battant dans sa poitrine et la douce sensation de la main délicate de Luna dans la sienne. Évidemment, cela ne fut que de courte durée car lorsqu'il fut à nouveau debout, l'attention de la jeune femme fut attirée vers autre chose.

Ne comprenant pas tout de suite, Kamon fut agréablement surpris de voir qu'il s'agissait en fait de ses lunettes. Arca les avait retrouvées plus loin et Luna les tenait maintenant devant lui. Toujours souriant, Kamon fut un peu embarassé.

«Oh! Je... » Il posa une main sur son visage, là où se trouverait normalement ses lunettes «Je n'avais même pas remarqué que je les avais perdues!» Il fit alors une révérence formelle pour remercier Luna, encore une fois tirée de ses origines à Lavanville. «Merci...»

Le jeune homme reprit ses lunettes et les nettoya un peu, puis elles se retrouvèrent à nouveau devant ses yeux bruns. Il sourit à son amie puis se pencha pour flatter Arca.

Tandis qu'il caressait la fourure du Pokémon canin, il se retourna vers Luna.

«Luna, je me demandais... Où prévoyais-tu aller aujourd'hui?»
il prit une pause, puis poursuivit «...parce que de mon coté, je n'ai pas de destination précise. Étant donné que je ne fais qu'observer les Pokémon, je peux aller un peu n'importe où...» Il sembla réfléchir un instant, puis termina «...Il y a bien un endroit qui a piqué ma curiosité dernièrement, par contre. Mais rien ne presse!»
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Petit chemin de campagne vers Safrania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit chemin de campagne vers Safrania   Petit chemin de campagne vers Safrania - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 22:45
Kamon la remercia alors de façon formelle, en faisant une révérence, puis il le fit verbalement. Ensuite le jeune homme nettoya ses lunettes et les remit à leur place, sur son nez.

Luna lui souria en retour.

Après il câlina Arca. Le pokémon canin se laissa faire.
Quand Caninos était sûr d’une personne il se laissait aisément manipuler, d’autant plus qu’il raffolait des signes d’affection.

Tout en caressant le pokémon, Kamon la questionna sur le lieu où elle voulait se rendre, lui indiquant par la même occasion que lui n’avait pas de destination précise, bien que dernièrement un endroit avait piqué sa curiosité…

Effectivement la jeune fille avait quelques lieux en tête, mais sans aucune priorité bien défini.
« Il y a bien Azuria et Lavanville qui me tenteraient, ainsi que Rosalia à Johto. Mais j’ai tout mon temps, et puis je profiterais du voyage pour gagner encore un peu d’expérience. Ensuite je mettrais à l’épreuve mes talents de dresseur pokémon, ainsi que ma complicité entre mes compagnons et moi-même en affrontant les champions de la Ligue Pokémon...»

« Autrement dit pour résumer, l’on peut aller à l’endroit qui t’intrigue tant. » finit-elle par conclure en souriant gentiment au jeune homme qui lui faisait face.

Luna prit ensuite congé de Kamon, et se dirigea vers Embrylex où se trouvait son sac de voyage qu’elle jeta sur ses épaules. Puis elle sortit ses pokéballs de sa ceinture et rappela ses compagnons sauf Arca, qu’elle laissait pour le moment en compagnie du jeune homme jusqu’à se qu’ils se mettent tout deux en route.

Ayant fini ce qu’elle avait à faire, quelque chose lui revînt alors en mémoire. Elle décida de partager cette information avec lui.

La jeune fille rejoignit donc Kamon. Elle arriva derrière lui, puis posa sa main sur son épaule…
« A propos je me suis souvenu de quelque chose… L’on raconte qu’à la nuit tombée, au sommet du Mont Sélénite, il y a des Mélofée et des Mélodelfe qui y viennent danser… Veux-tu y aller ? »

« A moins que ce ne soit ça l’endroit qui te titillait… ? »
supposa Luna tout en souriant au jeune homme.


(~23 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Petit chemin de campagne vers Safrania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit chemin de campagne vers Safrania   Petit chemin de campagne vers Safrania - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 12:53
Voyant que Luna rappellait ses Pokémon, Kamon se leva et laissa Arca aller rejoindre sa maîtresse. Il n'eut pas à la chercher du regard longtemps car Absol s'approcha doucement de son maître, semblant vouloir quelque-chose. Kamon comprit et sourit.

«Bien, Absol, donne moi une petite seconde...» Il sorti alors la Pokéball du Pokémon ténèbres et la rappella, comme Luna l'avait fait avec ses autres Pokémon.

Une fois Absol de retour dans sa Pokéball, Kamon rangea son cartable à dessin dans son sac et s'approcha de Cradopaud. Le Pokémon au sourire blasé se retourna lentement vers son maître et le regarda dans les yeux. Ils restèrent figés ainsi quelques instants, les joues de Cradopaud gonflant et dégonflant pour briser le silence, puis Kamon soupira.

«Je n'ai même pas besoin de te le demander, Cradopaud, mais sois sage...» Cradopaud sembla satisfait et il ne fut pas rappellé dans sa Pokéball. C'est alors que Luna posa sa main sur l'épaule du jeune homme.

« A propos je me suis souvenu de quelque chose… L’on raconte qu’à la nuit tombée, au sommet du Mont Sélénite, il y a des Mélofée et des Mélodelfe qui y viennent danser… Veux-tu y aller ? » Elle lui sourit.

«Des Mélofée?» Le regard de Kamon s'illumina. «Bien sur que je voudrais y aller!» Sa voix était pleine d'entousiasme. «Ce n'est pas l'endroit que j'avais en tête, mais c'est une idée super!»

Il n'en croyait pas ses oreilles ; des Mélofée! Il n'avait jamais vu un véritable Mélofée mais il en avait entendu parlé dans des contes pour enfant quand il était petit. Des souvenirs de ses parents lui revinrent, lui racontant que les Mélofée étaient venus de la lune à bord d'une immense pierre-lune...

«Le Mont Sélénite me semble une destination toute indiquée.» le jeune homme sourit à son amie et posa lui aussi son sac à dos sur ses épaules, prêt à partir.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Petit chemin de campagne vers Safrania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit chemin de campagne vers Safrania   Petit chemin de campagne vers Safrania - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 11:59
Une fois Kamon prêt, Luna fit rentrer Caninos dans sa pokéball.

La jeune fille avait suggéré d’aller au Mont Sélénite voir les Mélofée, ce qui enthousiasma Kamon.Elle avait supposé que c’était cet endroit auquel pensait le jeune homme, mais il sembla que ce n’était pas le cas.

Maintenant que tout deux était prêt à prendre la route, elle déclara dans un sourire.
« Hé bien en route pour le Mont Sélénite ! »

Ils se mirent alors en marche.

Tout en marchant, Luna demeura un instant songeuse… Quelque chose la titillait, mais sur le moment elle ne souvînt pas de quoi il s’agissait… Elle se rappela enfin d’une information qu’elle avait lue dans le journal.

La jeune fille ouvrit alors l’une de ses poches de son sac de voyage et en sortit le papier en question.

« Humm… Kamon ? » fit-elle pour retenir l’attention du jeune homme.
« Hier quand j’ai acheté mon journal, j'ai vu qu'un article parlait du Mont Sélénite…. »

Luna survola les pages à la recherche de l’article en question et finit par tomber dessus.
« Ah le voilà ! »

En effet, un gros titre annonçait qu’il y avait un gisement de fossiles pokémons au Mont Sélénite, et que les archéologues invitaient toutes personnes à s’y rendre afin de les aider à en extraire le plus possible. Ensuite une fois que ces pokémons seront revenus à la vie, ils reviendraient aux personnes les ayant découverts. Cependant les scientifiques garderaient contact avec ces dresseurs afin de voir comment évoluent et se comportent ces anciens pokémons.

La jeune fille tendit l’article à son ami.
« Vu que les Mélofée ne se montrent qu’une fois la nuit tombée…. Nous pourrions en profiter pour faire une petite incursion dans cette grotte, et déterrer nous aussi des anciens pokémons qui deviendront nos compagnons par la suite… Qu’en penses-tu ? »

(~23 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Petit chemin de campagne vers Safrania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit chemin de campagne vers Safrania   Petit chemin de campagne vers Safrania - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 12:31
Les deux amis avaient entreprit leur voyage vers le Mont Sélénite quand Luna attira l'attention de Kamon sur un article de journal interessant. Marchant à coté de Luna, le jeune homme commença à survoler l'article, son regard semblant afficher de plus en plus d'intérêt.

« Vu que les Mélofée ne se montrent qu’une fois la nuit tombée…. Nous pourrions en profiter pour faire une petite incursion dans cette grotte, et déterrer nous aussi des anciens pokémons qui deviendront nos compagnons par la suite… Qu’en penses-tu ? »

Kamon prit le temps de bien réaliser ce que cela représentait ; le Mont Sélénite venait de prendre encore plus d'intérêt! Non seulement il allait pouvoir observer les Mélofées un fois la nuit tombée, mais de plus il allait peut-être faire la découverte de fossiles de Pokémon anciens. Il ne put s'empècher de survoler la brochure à nouveau, sentant l'excitation s'emparer de lui. Cradopaud quant à lui marchait paisiblement à coté des deux amis, indifférent.

Il se retourna vers Luna. « Je dois t'avouer que je trouve l'idée vraiment géniale! Je n'en connais pas gros sur les fossiles de Pokémon anciens, mais l'idée d'en savoir plus et de peut-être même les voir rennaître est ... juste... » Il ne pouvait pas cacher son entousiasme.

«Je me demande de quoi ces Pokémon anciens ont l'air...»
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Petit chemin de campagne vers Safrania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit chemin de campagne vers Safrania   Petit chemin de campagne vers Safrania - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 11:06
Et c'est ainsi que cheminèrent nos deux amis en route pour le Mont Sélénite, des idées pleins la tête.

Luna se demandait si Kamon serait intéressé, si un jour elle lui proposait de venir avec elle au Parc Natura dont elle lui ferait faire la visite. Au parc il pourrait ainsi voir et dessiner un grand nombre de pokémons différents et variés.
Puis elle se demandait quelle pouvait être le patelin d'origine du jeune homme, elle le fera sûrement parler au cours de leur chemin...

La jeune fille continua son chemin tranquillement, ses pokémons à sa ceinture, et en compagnie de Kamon, jeune homme doux et intriguant à la fois...

(Edit : j'ai fait mes 6 lignes. ;) )

La suite -> Rencontre avec les Mélofée


Dernière édition par Luna Natura le Ven 27 Aoû 2010 - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super FairyMaître du jeu

Super Fairy


Nombre de messages : 1010

Petit chemin de campagne vers Safrania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit chemin de campagne vers Safrania   Petit chemin de campagne vers Safrania - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 2:42
Luna je rappel que c'est six lignes obligatoire par poste. Je suis conscient que tu n'as plus rien à dire après ton Rp avec Kamon et que votre rencontre était très bénéfique pour vous deux. Mais je te rappel quand même à l'ordre. Aller six petite lignes, même pour parler du temps :P
En attendant que tu édite ton message, je ne compte pas t'es lignes.
Vous recevez tous les deux 15 point pour avoir fait un RP de trois pages.
Kamon Nagase : 380 lignes
Luna Natura : 434 lignes

Et comme le dirais Darkoire : "Ceci est un message de modération, si vous souhaitez y répondre merci de le faire par MP et non ici."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit chemin de campagne vers Safrania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit chemin de campagne vers Safrania   Petit chemin de campagne vers Safrania - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit chemin de campagne vers Safrania
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Solitude le long d'un chemin... [TERMINE]
» En chemin vers Argenta PV Déclic
» [Safrania] Koichi Fei : Dojo de Safrania et Donneur de capacités Combat
» Rencontre sous le soleil de Safrania [pv Chocolate]
» [Safrania] Nikau Reis : Animateur de Bataille Royale et Pokéathlète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: