Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un grand changement [Fini]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



Un grand changement [Fini] Empty
MessageSujet: Un grand changement [Fini]   Un grand changement [Fini] EmptyVen 7 Mai 2010 - 19:36
La première chose que fit Tetra en arrivant en ville se fut de se rendre dans le centre Pokemon. En effet, lors de son dernier combat face à un, ou dans le cas présent, deux Pokemons sauvages, son Ouisticram fut gravement blesses. Dans la rue, elle devait pousser le moindre passant, qui la ralentissait. Elle courait dans tous les sens avec son Ouisticram dans ses bras. Le pauvre petit souffrait de plusieurs plaies qui saignaient encore à vif. La vie du Pokemon était en jeu...

...Ses images étaient encore bien présentes dans l'esprit de la jeune femme. De plus, les propos de infirmière n'était pas du tout ceux à quoi elle s'attendait. La seule chose qu'elle souhaitait maintenant ne fut rien d'autre que de voir son Pokemon en pleine forme. Cela faisait maintenant deux heures qu'elle était ici, assise à attendre. Mais elle savait se montrer patiente.
Aussi, elle fut en quelque sorte ravie lorsque l'infirmière sortit enfin du bloque.


Comment va-t-il ?

Elle était profondément inquiète.

Malheureusement, j'ai fait tous ce que je pouvais...

L'infirmière avait une voix triste et sombre. Pourquoi lui apporter une telle nouvelle. Tetra voulait partir maintenant, sans se retourner, mais elle voulait entendre le moindre mot, le moindre reproche...

Aussi, c'est pourquoi il lui faudra beaucoup de repos.

Un énorme poids venait soudain de lui être retiré, mais ce n'était pas pour autant qu'elle était ravie du sort de son amie. Aussi, elle demanda à voir son Pokemon. Dans l'arrière pièce du centre, plus exactement aux soins intensifs, un Leveinard utilisait l'attaque E-coque sur le petit singe. Après avoir sorti ses deux autres compagnons, Armulys et Evoli, Tetra se plaça à côté de ouisticram et s'endormit.


Dernière édition par Tetra Nayru le Dim 3 Oct 2010 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Un grand changement [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement [Fini]   Un grand changement [Fini] EmptyMer 12 Mai 2010 - 18:47
Le vrai/faux détective, je ne m’étendrais pas plus sur le sujet maintenant, venait d’arriver à Argenta, cette ville n’étant pas une des mégalopoles du Kanto ne possédait pas encore d’aéroport et pour l’atteindre seul quelques options étaient à dispositions des dresseurs en voyage. Le tunnel Taupiqueur qui s’étendait de Carmin sur mer jusque dans les alentours de la forêt de Jade, la forêt de Jade elle-même et le Mont sélénite : trois chemins potentiellement dangereux pour tout dresseur manquant d’expérience. Mais l’arène et les Pokémons de montagne plutôt rare dans le reste du continent qui devait-on le dire était assez plat, faisait de cette ville une étape immanquable dans le parcours de touts dresseurs voire amoureux des Pokémons qui se respectent. Bien que le danger importe peu pour l’homme qui, en plus d’une arme à feu possédait des Pokémons relativement puissant, ils avaient croiser en chemin plus d’un dresseur dont les compagnons étaient en état assez grave, il fallait dire qu’il y avait même plus ou moins aidé dans certains cas après tout quel idée de venir le défier lui alors qu’il pouvait élaborer une bonne centaine de plan d’attaque en moins d’une minute… Un petit remord le rongeait quand à ce qui était de la blessure infligeait à de pauvres Pokémons mais bon ainsi était la vie.

Persian sur les talons, il avançait lentement dans les rues pavés de cette ville massive, sans trop savoir ce qu’il voulait voir, aucune mission ne lui avait été confié, et il profitait de cette journée de repos pour flâné. Il se décida enfin pour aller faire un tour au centre Pokémon après tout Capumain et Persian devaient commencer à fatiguer de leurs combats de la matinée. Remuant toujours la Ball vide du félin dans sa main, sorte de tic nerveux qu’il adoptait depuis que celle-ci lui avait été offerte en cadeau par ces parents, le jeune homme entra dans le grand centre qui avait par le passé accueillit les premiers pas de dresseurs, qui aujourd’hui faisaient partis de l’élite Pokémoniaque. Le jeune homme balaya la salle du regard et il la vit…

…Cette fille… Comment… Pourquoi le passé devait venir à nouveau le hanter… NON !...

L’homme posa instinctivement sa main à l’intérieur de sa grande veste, sur son arme à feu…Elle lui ressemblait tellement pourquoi ? Cette jeune fille blonde qui avait l’air de se morfondre, d’attendre sa dernière heure recroquevillée sur les bancs qui servaient de salle d’attente au centre. Elle était à quelques détails près la copie conforme de celle qu’il ne pourrait plus jamais revoir… Elles avaient peut être un lien de parenté qu’il ignorait, peu importe il devait savoir qui elle était.

Une infirmière vint alors la chercher pour l’emmener vers l’arrière pièce du centre. Evidemment, un de ses Pokémons devait être blessé, voir tous, se levant de la chaise sur laquelle il avait pris place, Capumain à présent en train d’escalader sur son épaule, le brun se dirigea vers la porte. Capumain savait déjà ce qu’il devait faire, son maître n’avait plus à le prévenir à présent, sautant de l’épaule du jeune homme, et se dirigeant en toute hâte vers le bureau d’acceuil, le petit singe sauta au visage de l’infirmière Joëlle, qui tomba à la renverse. La distraction bien mise en place, et l’attention de tout le monde focaliser sur le Capucin violet bien plus rapide et agile que les dresseurs qui tentaient d’aider comme ils le pouvaient la demoiselle en détresse, Owen franchit la porte de l’arrière-centre. Dans une des pièces de soin intensif l’homme aperçut celle qu’il cherchait sortant de ces Pokéballs, un Armulys et un Evoli, un petit singe de feu était allongé sur le lit, semblant souffrir… Il hésitait encore à ouvrir la porte…


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Un grand changement [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement [Fini]   Un grand changement [Fini] EmptySam 7 Aoû 2010 - 15:49
Le Pokemon de la jeune fille était relier à bien de nombreux appareil, sont étant était en effet bien stable pour le moment. Le Leveinard vérifier sans arrêts si le petit singe n'avait besoin de rien et si c'était le cas il usa de son attaque E-coque. Les autres compagnons de Ouisticram, à savoir Evoli et Armulys se tenait sur la table entre leur ami et dresseur. Le malade lui, était entrain de prendre bien mériter sentait la présence de ces personnes qui tenait à lui.

La jeune fille vendit en larmes, elle sentais vraiment coupable de l'état dans lequel était plonger son premier Pokemon. Etait-elle vraiment faites pour une grande coordinatrice ? Elle qui avait du mal à capturer un pokemon et qui ne savait même livrer un combat. Elle avait enchainer les faux pas sans le vouloir. Que pouvait elle faire maintenant ? Attendre que son Ouisticram se remettent sur pied certes, mais cela prendras combien de temps ?

Après quelques minutes elle décida que se morfondre était pas vraiment un attitude à avoir, aussi elle prit en main la pokeball de son Evoli et le rappela. Quand à Armulys elle garda au bras. En se retournant elle aperçut un homme derrière le vitre. Le visage de la blonde était vraiment triste à voir. Des larmes coulait sur son visage d'ange et tombais sur le cocon qui se trouvait juste en dessous. Du revers de sa manche, elle essuya ses yeux devenus rouges, prit une grande inspiration et sorti de la pièce pour se retrouver de l'autre côte en compagnie de l'homme. Elle lui adressa un sourire maladroit, regarda une dernière fois son Pokemon et prit la direction de la porte.

Quand soudain elle se stoppa net. Que devait elle faire ? Cette question n'arrêtait pas de lui parcourir l'esprit et n'ayant pas de réponse, elle s'en retrouvait vraiment bouleverser. Trop d'émotion en si peu de temps. Mais que devait elle faire ? !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Un grand changement [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement [Fini]   Un grand changement [Fini] EmptyMar 17 Aoû 2010 - 16:11
Elle fondit en larme... Pourquoi ? Qu'est-ce qui avait bien pu arriver à ce Ouisticram pour qu'il finisse dans un tel état. Un combat Pokémon ? Tout de même les dresseurs et leurs Pokémons n'éprouvaient pourtant pas tant de violence. Ou alors elle avait été aussi une victime de ces Teams qui se prennent pour les centres du monde. Il ne pouvait le deviner. La seule chose qu'il savait c'est que cette dresseuse qui ressemblait tellement à celle qu'on lui avait enlevée était rongée par la culpabilité et la tristesse. Si ça avait été n'importe qu'elle autre personne l'homme n'aurait pas été pris de pitié et encore moins essayer de savoir la cause de ce qui la bouleversait. Mais elle... Elle était spéciale. Elle dégageait comme un Aura qui rendait ses sentiments d'antan au brun. L'amour... L'empathie... La tristesse... La confusion... Peut être même la joie.

Pendant des minutes qui semblèrent des heures Owen resta aussi immobile que cette jeune inconnu qui était visiblement submergée par les doutes. Enfin elle se leva. Rentra Evoli dans sa Pokéball et pris son Pokémon cocon dans ses bras, lorsqu'elle se retourna le garçon vit à quel point les larmes avaient dévasté son visage, les larmes coulant encore et les yeux rougies. En sortant, elle lui fit ce qu'il déchiffra comme un sourire un peu maladroit, mais quiconque serait passé par là à ce moment y aurait vu une horrible grimace.

Elle se dirigeait vers la porte de sortie, elle avait le besoin d'évacuer et c'était tout à fait compréhensible. Elle se stoppa aussitôt dans sa marche qui se voulait rapide, comme pour franchir une porte qui la sortirait des ténèbres. Elle était à nouveau prise de doute. Elle hésitait, elle se posait des questions. Que pouvait-il bien faire lui parfait inconnu... Il avait des envies de la prendre dans ses bras de la consoler comme il l'aurait fait avec elle... Mais cette fille n'était pas sa bien-aimée. Elle ne reviendrait jamais. Jamais ! Si il avait été un homme normal, un homme comme il l'était avant le pire Halloween de sa vie, il aurait lui aussi verser des larmes. A présent il avait juste besoin de rester immobile et de mettre cette tristesse dans le panier sentiments inutiles...

Oh et puis à quoi bon jouer les durs. Il voulait savoir si ce qu'il pensait était vrai, et même si il se le cachait, il voulait qu'elle s'arrête de pleurer. Cependant sa voix restait muette, il avait du mal à aligner ses mots.

"E…Ex… Excusez moi…Vous vous sentez mal ? Mlle ?"


Dernière édition par Owen Holmes le Dim 29 Aoû 2010 - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Un grand changement [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement [Fini]   Un grand changement [Fini] EmptyMar 17 Aoû 2010 - 18:14
Alors là, son corps était poster devant une porte qui lui suffisait de pousser pour la franchir. Mais pourtant l'ensemble de son corps ne bougeais pas comme si une force et poids mystérieux avait prit possession de l' intégralité de son être. Elle tremblait tellement elle verser de larmes, elle ne pouvait s'arrêter. En effet la voilà plonger dans les ténèbres les plus noirs. Qui sait comment elle pourrait finir si un diabolique vielle homme venait à la corrompre.

Enfin, personne ne sait exactement ce que nous resserve l'avenir. C'est vrai, dans une semaine la jeune fille pourrait bien se trouvait en compagnie de son Chermillon et de son adorable Evoli au mont Sélenite entrain de chercher des fossile et qui sait peut être même en trouverait-elle. Mais comme dit plus haut, personne ne sait de quoi demain et fait. Et pour l'heure c'était une nouvelle rencontre qui attendais notre jeune amie.

"E…Ex… Excusez moi…Vous vous sentez mal ? Mlle ?"

Si elle se sentez mal ? Mais quel genre de personne est-il pour ne pas voir qu'elle en pouvait plus. Que tout allait trop vite pour elle. Si elle lui répondait : "oui", se sentira-t-il mieux ou alors prendra-t-il le temps d'avoir pitié d'une jeune fille. Si cela se trouve c'était l'une de ses nombreuses personnes qui aiment voir les autres souffrir, ou alors il avait juste besoin d'assouvir ses pulsion d'homme. Au non, que devait-elle faire, non dire, au non, elle pleure encore.

Armulys secretion !

Et bien voilà une bonne réaction, se retourner faire face à l'homme, lui lancer une attaque. Ainsi, il se retrouva couvert par un voile fin semblable à de la soie. Puis franchir en courant la porte, qui quelque seconde avant était infranchissable. Tous le monde la fixait, elle était en sueur. Tetra n'avait même pas fait attention, que de stress, elle n'arrêtait pas de transpirer et de pleurer. Décidément c'était un vrai moulin. On pouvait déjà lui dire merci de ne pas avoir franchit la porte en criant : laissez moi !

Bon et maintenant que mademoiselle se trouvait là, que devait-elle faire ? Tiens, la réponse n'est toujours pas trouvé visiblement. Devait-elle se changer l'esprit en entraînant ses Pokemon pour éviter qu'un drame pareil se reproduise ? Ses pas, l'avait guider sur un banc à l'extérieur, devant les terrains d'entrainement. Il y avait déjà des dresseurs ventant les mérites de leurs Pokemon.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Un grand changement [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement [Fini]   Un grand changement [Fini] EmptyMer 18 Aoû 2010 - 18:33
Ah ça ! Il n'avait jamais été doué avec les filles et ce n’était pas aujourd’hui que ça allait changer. Il avait peut être des talents dans d’autres domaines, mais celui là… Il fallait peut être qu’il se reconvertisse après tout. Elle avait très mal pris la remarque, ou alors elle avait peur des étrangers peut importait. Tout ce que l’homme pu s’avoir c’est que la jeune fille sembla prise dans une réflexion intense, avant de recommencer à pleurer puis de se retourner brusquement son Pokémon Insecte toujours blotti entre ses bras et…

"Armulys secretion !"

Et ben décidemment, elle était bonne comédienne cette gamine, ou bien était-elle simplement trop paniquée pour penser, et agissait sans but et sans réflexion. En tout cas à présent l’homme se retrouvait à la place de victime qu’il n’avait pas connu depuis bien longtemps, d’habitude c’était son rôle à lui de ligoter les autres pour toucher des primes ou gagner la confiance de ceux qu’il voulait approcher. Et elle ! Elle l’avait pris au dépourvu, il ne s’y attendait pas le moins du monde. Il bascula et se fracassa contre le sol de l’infirmerie ayant perdu l’équilibre.

Deux épaisse bande de soie l’empêchait de libérer, une entourant complètement son buste et plaquant ces bras le long de son corps, seul ses mains dépassait et l’autre plus petite entourant ses chevilles, ce qui l’avait d’ailleurs fait tomber. À tâtons il tenta de récupérer le canif qui avait miraculeusement pu jeter hors de sa poche en entendant l’ordre de la jeune fille à son Pokémon. Il avait donc pu conserver ses réflexes malgré la transe dans laquelle l’avait mis ces souvenirs trompeurs. Quand enfin il l’atteint, il dégagea peu à peu son avant-bras droit avec le couteau rétractable qu’il tenait dans la même main, avant de pouvoir s’en défaire complètement et de trancher d’un coup sec le lien entourant ses chevilles. Heureusement pour lui que la soie des chrysalides ne soit pas aussi robuste que celle des Migalos.

A présent où avait-elle bien pu partir ? Sûrement bien loin maintenant… enfin vu dans l’état émotionnelle dans lequel elle était. Tout ce qu’il avait pu voir avant de tomber c’était la jeune fille, toujours les larmes aux yeux en train de traverser la porte principale… A présent il était presque sûr qu’elle avait dû avoir beaucoup de mal à supporter les regards des autres en sortant. Elle devait être encore plus bouleversé à présent…

D’un pas nonchalant l’homme sortit du couloir avant de demander à une infirmière où la jeune fille était-elle partie, elle répondit qu’elle était sortie dehors, visiblement elle hésitait à demander comment la jeune fille s’était mise dans un tel état, mais Owen ne lui en laissa pas le temps et pris la direction qu’on lui indiquait. Il se stoppa d’un coup… Elle avait mal réagit la première fois, pourquoi serait-ce autrement par la suite.

"Capumain, à toi ! "

Le Message communiqué, Capumain partit en éclaireur comme on le lui avait demandé et retrouva la jeune fille près d’un terrain d’entraînement… Manquerait plus qu’on essaye de le capturer pensa le petit singe. Il se percha
sur une branche d’arbre, plutôt près de la blonde. Son maître regardant la scène depuis une caméra miniature. Mission infiltration pour le petit Pokémon. D'un bond adroit, il retomba sur le banc près de Tetra.

"Capu ! "
"Salut !"

Avant que Tetra n'ai pu rien dire deux dresseurs une fille et un garçon qui semblait frère et sœur s'approchèrent du banc où notre petite Tetra était assise.

"Ah, enfin une dresseuse avec deux Pokémons ! Tu veux bien faire un match avec nous ?"

Sans attendre sa réponse, les frère et sœur l'entrainèrent chacun par
une main sur le terrain le plus proche. Tetra allait-elle accepter le défi, en tout cas Capumain semblait ravi de pouvoir l'aider...

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Un grand changement [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement [Fini]   Un grand changement [Fini] EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 0:37
La jeune fille se trouvait maintenant assis sur l'un des bancs qui se trouvait à l'arrière du centre Pokemon de la ville d'Argenta. En arrivant de le centre, la jeune fille n'avait pas vraiment fait attention au jours ensoleille qu'il y avait. Une brise d'air caressa la vissage de la jeune fille et lui fit oublier pendant quelques instant le drame de la journée. Enfin, il serait peut être temps pour elle de penser à autre chose.

Armulys merci pour tout à l'heure.... Mais je me demande si ma réaction n'as pas été...Comment dire ? Stupide !

Armulys !
(Tout à fait !)


Enfin, je me demande si tu as au moins compris... J'étais triste pour Ouisticram, c'est de ma faute si j'ai échouée... Je suis désole... Vraiment....

Arm lys ly ar amulys...
(Je suis là, tu le sais...)


Voilà une conversation bien étrange, d'ailleurs elle avait permit à un Pokemon d'approcher la jeune fille discrètement. En aucun moment, elle ira se demander s'il était sauvage ou non. Toutefois, elle le trouve un peu mignon, oui c'est cela mignon. Alors qu'elle allait sortir son pokedex pour en savoir plus, voilà que deux dresseur, d'où un aire de famille ressortait, lui proposa un match en double. Elle ne comprenait pas, il n'y avait que son Armulys qui se trouvait hors de sa ball.

Le soit disant pokemon sauvage lui, semblait être partant et son propre Armulys se débâtit pour rejoindre le terrain. Elle n'avait même pas fait attention, comme c'était elle retrouvait dans une tel situations ? Si la question aurait étant quand, elle connaissait la réponse. Son dernier match en double n'as pas vraiment était un grand sucées, d'ailleurs Ouisticram en portait les blessures.

Je choisi donc Armulys.... Mais ce Capulmain n'est pas à... moi !

Pas bon, pas bon du tout. Le doute, le pire ennemi pour une jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Un grand changement [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement [Fini]   Un grand changement [Fini] EmptyVen 20 Aoû 2010 - 0:51
Le petit singe était tout excité de pouvoir livrer un combat, son propre dresseur n’en étant pas un grand amateur, il en livrait peut être une fois tout les 32 du mois, autant dire très très peu. Et qui disait manque d’entraînement signifiait perte de ses capacités, c’est pourquoi Capumain se battait souvent en cachette de soir de préférence contre des Pokémons sauvages afin d’être toujours au même niveau. Il était de plus investi d’un deuxième but : rendre le sourire à la jeune fille et pour ça il allait gagner coûte que coûte, et elle serait tellement heureuse qu’elle le serait fort dans se bras, et qu’il aurait plein de bisous partout, partout, et il aurait peut être même le droit à un gros câlin… Autant dire que le petit Pokémon était bel et bien un mâle, qu’il possédait les mêmes pensées que ses congénères humains et que ses objectifs n’étaient peut être pas aussi chevaleresque qu’il n’y paraissait au premier abord.

"Je choisi donc Armulys....Mais ce Capumain n'est pas à... moi ! "

Ah oui ! C’était vrai qu’il n’appartenait pas à cette jeune fille, il esquissa encore un sourire en pensant qu’un jour il lui appartiendrait peut être et qu’il pourrait se blottir tous les soirs contre sa poît… Euh je voulais dire à côté d’elle… Mais le fait était que comme il ne lui appartenait pas, elle ne pouvait pas connaître les attaques dont ils disposaient. Le Capumain réfléchit avant de trouver la réponse dans la rencontre de son dresseur avec une autre jeune fille aux cheveux rose bonbon :Amu.

Pendant ce temps le frère et la sœur était déjà prêt chacun ayant sorti sa Pokéball, il la lancèrent avec une synchronisation parfaite, ils étaient pas de la même famille pour rien ces deux là ! Deux Pokémons de taille relativement petite apparurent alors… Tout deux des Canidés mais tandis que le garçon avait envoyé au combat un Caninos, sa sœur avait opté pour un Snubull, Pokémon qui est en généralement convoité par la gente féminine. Autre détail passer malencontreusement trop rapidement, les deux enfants étaient roux, le garçon arborant un tee-shirt où un Amonistar « relooké » de façon plus contemporaine, les pointes étant remplacés par des clous trônait en maître sur une plage de sable fin.

"Au fait ! Je m’appelle Riku et voici ma sœur Tchub"

Pendant ce temps là Capumain était parti prendre le sac de Tetra ou plutôt un objet en particulier dans ce sac, Le Pokédex ! Le tendant à Tetra il lui montra le bouton qui lui servirait à identifier ces attaques grâce au scanner. Du charabia qui sorti de l’appareil le petit singe comprit seulement qu’il était au niveau 37, et qu’il connaissait les attaques Coup double, Météores, Poing feu, et Reflet. À présent c'était à Tetra de faire avec...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Un grand changement [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement [Fini]   Un grand changement [Fini] EmptyVen 20 Aoû 2010 - 1:53
Visiblement, les deux roux n'avait que faire si le Capumain présent était sauvage ou non vu que visiblement celui-ci semblait vouloir combattre. On pouvait voir le lien entre le frère plutôt punk à première vu et la sœur du genre emo. Certes les deux genres n'était pas vraiment différents l'un de l'autre. Enfin, cela n'avait strictement rien à voir avec le foulard à carreaux de couleur noir et blanc au tour du cou. Ou encore son haut, qui est en fait un débardeur noir sur lequel elle a mit un sweat à capuche gris. Ses mains était couvert par des gants de cuire noire, son jean et ses converse était a peu près la seule chose de normale.

Pendant que la jeune fille, regardait attentivement ses adversaire. Elle ne fit pas vraiment attention au petit singe, pourtant elle devrait étant donné que celui-ci cherchant dans son sac son Pokedex. Il s'agit d'une machine permettant d'obtenir les données de tous les pokemons existant sur terre. Lorsque la jeune fille reporta son regard sur le petit farceur, celui-ci avait trouvé ce qu'il cherchait. Tetra plia les genoux pour se retrouvait au même niveau que lui. Visiblement, ceux Capumain devait appartenir à quelqu'un étant donnée qu'il connaissait le fonctionnement de l'encyclopédie de poche.

Citation :
Capumain
La queue de Capumain lui sert de main à part entière. Elle est très puissante, ce qui lui permet de sauter d'arbres en arbres ou de s'accrocher solidement aux branches. Malheureusement, comme il ne se sert pratiquement plus de ses bras normaux, ceux-ci sont devenus très maladroits

Un pokemon maladroits, voilà qui était marrants. La jeune fille se surpris à sourire, non pas qu'elle se l'était interdit, mais plutôt parce qu'elle ne s'y attendrait pas. Afin de récompenser le petit pokemon, elle accepta le combat. De toute façon, elle ne pouvait plus roculer étant donné que les jumeaux avait déjà sortie Caninos et Snubull.

Citation :
Caninos
Caninos est très fidèle. Loyal, il préfère se sauver plutôt que d'attaquer son maître si celui-ci est injuste envers lui. Ce Pokémon est très apprécié car il est difficile de trouver plus affectueux et plus protecteur que lui. Il aime beaucoup jouer, c'est pour cela que c'est un grand ami des enfants.

Snubbull
Malgré son visage repoussant, Snubull a un caractère en or. C'est pour cela qu'il est très apprécié dans la bourgeoisie féminine. Jovial et affectueux, il se plait plus apprivoisé que sauvage. Dans la nature, il effraie ses ennemis en faisant une Grimace, mais si son attaque reste sans effet, il enchaîne sur une attaque Morsure.

Maintenant qu'elle avait toute les informations utiles à ce match, ils font pouvoir commencer.

De mon côté j'utiliserais donc Armulys et Capumain...
*...Bien qu'il ne soit miens*


Devait-elle se présenter comme l'avait fait ses deux adversaires et Capumain avant elle ? Certainement. Le ferra-t-elle ? Cela la remplissait d'ennuis, pourquoi être toujours courtois et se présenter. C'est décider, dès qu'elle le pourra elle se prendra un T-shirt avec marquer :

Mon nom est Tetra !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Un grand changement [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement [Fini]   Un grand changement [Fini] EmptySam 21 Aoû 2010 - 0:50
Pffiou !! Elle était peut être belle, mais c’était encore loin d’être un génie cette fille, elle eut au moins le réflexe de ne pas se contenter d’avoir les informations le concernant lui, elle avait aussi diriger l’appareil vers Snubull et Caninos, au moins elle saurait dans quoi elle allait s’aventurer. Capumain était près à en découdre d’autant plus que les deux Pokémons qui leurs faisaient face à lui et à Armulys, semblait ne pas posséder une excellente maîtrise des combats, mais son partenaire non plus, donc ils étaient plus ou moins sur un pied d’égalité.

"Enchanter de te rencontrer Tetra, puisque tu as l’air nouvelle dans le coin on te laisse la main"

C’était la dénommée Tchub qui avait dit ça, et Capumain l’avait compris… Seulement Tetra ne réagit pas vraiment perdu dans ses pensées qui lui faisait tour à tour regarder les personnes environnantes puis son Tee-shirt. Elle devait être un peu folle en fin de compte. Bon autant entrer dans le jeu le plus vite possible, et Capumain avait déjà lutté des matchs en double et son esprit d’initiative s’était forgé de part ses combats en pleines natures sans son dresseur. Il attrapa Son coéquipier qui ne pouvait que très peu se mouvoir dans sa main qui lui servait de queue. En acrobatie sur ses pattes avant, Capumain se dédoubla une fois, deux fois, jusqu’à que dix clones parfaitement identiques de lui et d’Armulys dans sa main qui à présent était dans la même position qu’une Catapulte paré à l’attaque. Tous les clones lancèrent alors leur propre Armulys en direction du camp adverse… Si le cocon connaissait des attaques tel que Dard-venin autant en profiter, mais lui contrairement à Capumain ne prendrait pas d’initiative sans l’accord de sa dresseuse. Les dix cocons étaient encore suspendus dans les airs, près à chuter.

Capumain allait adopter la même stratégie, mais par la voie terrestre, il espérait que Tetra se rende compte de l’ordre à donner avant que l’occasion ne soit passée. Comme un grand tennisman, le petit singe empoigna sa queue et d’un coup droit envoya une pluie d’étoiles sur ces adversaires. Une attaque Météores rondement mené étant donné que dix autres attaques similaires étaient envoyées en même temps. Si tout se passait bien Snubull et Caninos ne saurait plus où donner de la tête et il se prendrait les deux attaques de plein fouet. Sinon il faudrait improvisé.

De l’autre côté du terrain les crocs de Caninos semblèrent prendre feu, autour de lui l’air se réchauffait, tandis que ceux de Snubull se couvrirent de
Glace, l’air près de lui chuta de quelques degrés. Qu’allaient donc faire ces deux adversaires ? Combiné le feu et la glace…
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Un grand changement [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement [Fini]   Un grand changement [Fini] EmptySam 21 Aoû 2010 - 1:52
"Enchanter de te rencontrer Tetra, puisque tu as l’air nouvelle dans le coin on te laisse la main"

*Superbe, c'est donc à moi de commencer... Mais par quoi ?*

Le monde avait-il vraiment décider t'arrêter sa course pour la jeune fille ? Toutefois, si la jeune blonde était dépasser par les évènements, le Capumain lui semblât avoir une idée bien précise de ce qu'ile devait faire. Il s'empara du petit Armulys et prit appui sur ses quatre pattes, voilà ce qu'on pouvait appeler une veritable combinaison corporel. Le tout était magnifique bien suivit d'une parfaite technique de reflet. D'ailleurs un certains ninja blond l'appellerait le Kakebushin, mais c'est une toute autres histoire.
Après avoir était jeter dans les airs par le/les Capumains, la jeune fille ne savait pas reconnaitre le vrai des faux Armulys. Mais le petit singe avait encore plus d'un tour dans son sac. En effet, au moment même ou le cocon se trouvait être le plus possible, il envoya une pluie de météores sur ses adversaires. Adversaires qui avaient entrepris de commencer leur contre attaque.

"Dard-venin sur les météores !"

La pluie de venin fusionnant avec les météores, on avait donc ainsi une attaque météores veineux. Pas mal comme nom, non ? Tetra y pensa au moment, ou la couleur or de l'attaque de Capumain se changea en couleur mauve signe de poison. les crocs alors rouge feu et blanc glace de ses adversaires n'était plus. L'attaque météores-veineux fit mouche et toucha la cible.

"Ça à marcher !"

La blonde n'en revenait pas, son attaque avait marché. Enfin, c'était plus grâce à Capumain, ce pokemon était vraiment superbe ! En avait-elle l'envie de le capturer ? Peut-être bien ! Mais une chose était certains, c'est qu'elle manifestait trop sa joie et cela ses adversaire le permettrons pas.

" On fait que commencer ! Charge " dit le garçon dont son nom était Riku, "Coupd’boule", pour Tchub.

Les deux chiens de compagnies, bien qu'affecter par le poison, fonça droit sur les Capumains et Armulys. Qui entre temps avait atterrit non loin devant les reflets de son coéquipier. D'abord l'attaque, ensuite la défense.

"Armulys, Armure !"

Un vrai mur de cocon se renfonça devant les attaques ennemis. Caninos se cogna contre le veritable Armulys, annulant les reflets et permettant ainsi à Snubbull de continuer son attaque vers Capumain.

*Mince !*
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Un grand changement [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement [Fini]   Un grand changement [Fini] EmptyLun 23 Aoû 2010 - 10:48
Sauvé ! Au moins elle avait compris ce qu'il avait par la tête et à présent leurs adversaires était tout deux affaiblis et empoisonnés, pour une première offensive ce n'était pas mal du tout, et même très bien si on pouvait le dire. Capumain ne savait pas que cette combinaison existait, mais en tout cas lui et Tetra venait d'apprendre un nouveau combo qu'elle avait décider de nommer météores veineux. Bien entendu le petit singe n'en savait rien, mais tant qu'on est omniscient autant en profiter un maximum.

"Ça à marcher !"

La petite Tetra était au comble de sa joie, et Capumain avait envie de lui sauter dessus pour lui faire un câlin, après tout elle le regardait avec des yeux brillants, comme si elle le désirait plus que tout au monde... Mais après tout, pourquoi pas ? Il arriverait sûrement à arranger ça avec Owen, même si il aimait beaucoup son dresseur il n'allait pas laisser passer l'occasion d'être le Pokémon d'une si jolie fille avec de si jolies... Capumain s'imagina lors le poing de son dresseur s'abattant sur sa tête à l'instant et calma de suite ses pensées. Owen avait la fâcheuse habitude d'arriver à lire dans les pensées des gens et des Pokémons en analysant leurs fait et geste, il n'appréciait guère non plus que Capumain reluque les filles. Le petit singe regarda autour de lui d'un air craintif, ayant peur de voir surgir le grand brun de nul part.

"Armulys, Armure !"

"Capu ?!?"
"Hein ?!?"

Pendant que Le Pokémon normal se faisait des films les adversaires en avait profiter pour les attaquer à leur tour, Armulys s'était fait attaquer par la charge du chien de feu, et lui n'allait pas tarder à recevoir un Coupd'boule de plein fouet. Ses réflexes d'acrobate qu'il avait travailler avec Owen, pour arriver à devenir un espion hors pair, lui permirent d'éviter l'attaque grâce à sa capacité coup double. Le premier coup le projeta à quelques mètres du sol, et le deuxième suivit aussitôt. La queue du petit Pokémon s'abattit sur le dos du Snubull qui s'enfonça dans le sol. Il espérait ne pas l'avoir tuer, car il n'avait pas eut le temps de voir où son membre avait frappé.

Ce qui était sûr c'est que les deux autres n'abandonnerait pas en si bon chemin...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Un grand changement [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement [Fini]   Un grand changement [Fini] EmptyLun 23 Aoû 2010 - 15:37
La défense d'armulys était certes efficaces mais insuffisante. De plus, le petit Pokemon pervers était perdu dans ses pensées et ne fessait plus vraiment attention au combat qui se déroulait. Toutefois, l'adresse exceptionnel de se petit être était vraiment incroyable. En seulement quelque mouvement, il réussit à mettre Snubbull en mauvais états. En fait, elle eu même impressionner de un double attaque, le mouvement de la queue du Capumain était si incroyable.
Snubbull était en mauvais état, la puissance de la frappe du Capumain avait fissurer le sol. Mais que voulez-vous, se genre de chose arriver souvent lors d'un match Pokemon. Les quatre adversaire regagnait chacun un côté du terrain. Ce combat n'était pas pres de se finir.

Riku : Tchub, on le fait !
Tchub : Très bien Riku !

*On le fait ?*

Riku & Tchub : Double crocs !

L'attaque en elle même avait un nom étrange. Il s'agissait peut être d'une attaque que la jeune fille ne connaissait pas encore. Il est vrai que des Pokemon et des attaques elle en connaissait un rayon pour avoir aider sa mère dans son centre d'élevage. Mais là, rien, cette attaque ne lui disait absolument rien.
La gueule des deux canins recommençait l'action qu'ils avaient au par avant tenter d'accomplir. A savoir que leur bouche se chauffait ou au contraire refroidissait. Étonnamment, il se rapprochait l'un de l'autre, créant ainsi une boule devant les deux têtes. C'était tout bonnement incroyablement puissant. La fusion de deux attaques inverser tel quel ! Prenant appuis sur leur pattes arrière, les deux pokemons se déplacèrent vers... Armulys !

"Pas si vite ! Armulys Dar-venin et Capumain Méteores !"

Mince, elle venait de donner une attaque au Capumain. Pourtant, c'était un Pokemon sauvage - ignorant qu'il appartient en ré-aliter à Owen - aller t'il pour autant exécuter ses ordres ? Pourquoi avoir refait un attaque Darvenirn ? Tout simplement du à la puissance de l'attaque. Alors qu'il était qu'un petit Chenipotte, son attaque était déjà incroyable et maintenant qu'il venait d'évoluer elle était encore plus redoutable.

Quoiqu'il en soit, l'attaque ennemi échoua du aux effet de l'attaque Météores veineux. En effet, le poison fit enfin effet et stoppa donc l'attaque ennemi. Et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Un grand changement [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement [Fini]   Un grand changement [Fini] EmptyMar 24 Aoû 2010 - 17:03
Ils n'étaient décidément pas prêt à abandonné, il ne comprenait vraiment rien au tact ses deux là. Ils avaient jouer leur rôle qui était de le rapprocher de Tetra, maintenant ils pouvaient dégager, ou au moins faire semblant d'avoir perdu. Ah c'est humain, ils ne comprenaient vraiment rien à la vie. Le laisser seul en tête à tête avec sa Tetra leur paraîtrait donc tellement épuisant ? Voilà qu'ils attaquaient à nouveau avec cette double attaque alliant le chaud au froid, le feu et la glace, la vie et la mort. Tetra fut pour une fois plus rapide à réagir que lui, peut être tout simplement car il était un peu trop distrait par un je ne sais quoi.

"Pas si vite ! Armulys Dard-venin et Capumain Méteores !"

Ouaouh ! A présent elle lui donnait des ordres ! Et ben dis donc, elle savait s'y prendre avec les hommes, enfin avec les Pokémons. Elle le pensait peut être déjà sien, il en rougit , presque. Seul détail qui entachait son plan, il appartenait à Owen, et il fallait bien le dire, il l'appréciait son dresseur... Et l'idée fit Tilt dans sa tête, il allait faire se marier son dresseur avec Tetra, comme ça il les auraient tout les deux et... Le petit singe qui ne savait pas grand chose du mariage, comme on peut si bien le voir. Malgré tout, il pu reprendre ses esprits, il n'allait quand même pas décevoir Tetra, alors qu'il était presque arriver à ses fins, une fois de plus il prit sa queue pour envoyer bon nombres d'étoiles dorées, à la façon d'un Queulorior se servant de la sienne pour lancer une attaque Gribouille.

Au contact des dard empoisonnés d'Armulys, les étoiles devinrent violettes, Snubull et Caninos ne purent que recevoir une nouvelle salve des poisons, et leurs attaque fut à nouveau contrés. Le combo que Tetra illustrait parfaitement un vieux proverbes qui disait que la meilleure défense c'était l'attaque. Les étoiles prunes formaient une barrière infranchissable, quiconque tentait de s'y aventurer recevait aussitôt le poison. Une sorte de défense absolue comme on en voit souvent dans des mangas racontant les histoires de jeunes ninjas.

Cependant quelque chose se passa. Le cocon qu'était Armulys se fissura, une toute petite fissure, mais qui eut le don de le troubler lui et son compagnon, la Charge de Caninos avait donc était plus puissante que sa propre attaque Armure. Capumain était aussi perdu que devait l'être Tetra et son Pokémon... Et Les deux autres n'allaient pas laisser passer cette occasion.

Riku & Tchub : Double crocs !

Cette fois-ci l'attaque fit mouche, mais pas sur Armulys que les deux canidés avaient au début visé, Capumain s'était jeté au secours de son partenaire, encaissant à lui tout seul l'attaque. Il pensait que le cocon était déjà blessé, il ne voulait pas lui faire subir une attaque aussi puissante tout de suite après. Le petit singe fut d'abord projeté sur son partenaire de combat, puis s'écroula lamentablement par terre, il ne se doutait pas de ce qui pouvait bien se passer derrière, alors que la fissure continuait de s'élargir et qu'une intense lueur blanche en sortait de plus en plus éclatante.

[Hrp :Je sais pas si ça t'embête que je fasse intervenir l'évolution d'Armulys à ce moment, si c'est le cas dit le et je modifierais ^^]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Un grand changement [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement [Fini]   Un grand changement [Fini] EmptyMer 25 Aoû 2010 - 2:46
Tetra fut surpris par son temps de réaction qui était plus que parfait face à la situation. Mais le fut encore plus lorsque le Capumain "sauvage" écouta ses ordres. Sa combinaison Météores veineux avait une fois de plus fait mouche sur ses adversaire. Mais une chose impensable se produit.Contre toute attendre, le cocon du petit insecte qu'était Armulys se fissura. Rien de bien grave à première fut. Mais elle continuer de s'élargir et donc de grandir.

La jeune fille se posa donc si la question si c'était la défense Armure de son Pokemon qui était trop faible. Non, cela devait provenir de la Charge bien plus puissante du Chiot. D'ailleurs, voyant que la jeune fille était totalement désemparer par la situation, les jumeau en l'espace d'un regard avait décider d'attaquer une fois de plus. Le temps d'un simple regard et d'un hochement de tête et la décision était prise. Voilà donc pourquoi il cherchait des dresseurs avec deux Pokemon au moins.

Riku & Tchub : "Double crocs !"

Le reste de l'action se passa à une vitesse incroyable, c'était à plus rien y comprendre. Tetra plonger dans un désarroi total ne sut donner la contre-attaque. Une fois de plus se fut le Capumain qui la sauva. Enfin, il sauva plutôt le jeune cocon, il était vraiment incroyable se petit singe, se prendre une tel attaque alors qu'il ne connaissait a peine Armulys.
La jeune fille posa ses mains devant sa bouche suite au cri du petit pokemon. D'abord apeurer par la santé du Capumain, puis admiratif et enfin inquiète pour son Armulys. Ce dernier continuer de s'ouvrir de plus en plus afin de se mettre à scintiller d'une lueur blanche. Fort de son insouciance, Tetra n'avait pas fait le lien avec une quelconque évolution. Se fut les propos tenu par la jeune Tchub qui l'aida à comprendre :

"Incroyable, il évolue en pleins combat"

En effet, on pouvait voir sortir du cocon une pair d'aile plier, qui se défroissa à mesure ou il sortait de sa protection. Le corps de la créature était tout a fait surprenante, une petit torse avec des petites patte, deux antennes sur la tête. Tête qui était aussi grande que les ailes et le nez de la nouvelle forme du Pokemon. Afin d'en apprendre plus, Tetra sorti son Pokedex :

Citation :
Charmillon est très beau à regarder de par sa grâce et sa volupté. On le voit le plus fréquemment au printemps, dans les champs de fleurs sous un soleil doux, les conditions idéales à son développement. Il est souvent confondu avec Papilusion car il possède le même mode de vie, les mêmes coutumes, comme la saison des amours ou les migrations.

Elle en profita également pour voir les attaques de se dernier. Charge, Tornade, Para-Spore et Aurore. Bien, il ne lui restait plus qu'à prendre le combat en main. Son Charmillon tremblait d'enthousiasme pour finir se combat. Mais en fait c'était autre chose, les mains ? On peut appeler ses petites choses ainsi ?
Bref, ses mains tenter de cacher ses deux yeux globuleux de couleur bleu. Il n'était pas du tout impatient de comprendre, mais avait bien peur de prendre son envoile. Un Pokemon de type vol avec un vertige, on ne voit pas cela tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Un grand changement [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement [Fini]   Un grand changement [Fini] EmptyMer 25 Aoû 2010 - 13:20
"Incroyable, il évolue en pleins combat"

Ce fut la dernière phrase que Capumain pu entendre avant de s’évanouir… Il vu juste un battement d’aile de couleurs très vive et il ferma les yeux, se laissant aller à ses rêves les plus secret. Au fond de lui, il espérait qu’il avait pu faire gagner Tetra. Mais il n’en saurait rien car les doux bras du sommeil vinrent le saisir…

Pendant que le combat faisait rage, de l’autre côté de la caméra, ou du moins, de l’autre côté d’un petit écran portatif, un homme brun avait tout vu. Tout ce que la micro-caméra placé sur Capumain avait pu enregistrer. Et surtout ce que le petit singe regardait… Ah celui là décidément, il ne changerait jamais, il fallait toujours qu’il essaye de se retrouver dans les bras d’une jolie fille.

Il avait comme d’habitude entamer son approche par une apparition soudaine, quoi de mieux que de sauter subitement d’un arbre pour prendre au désarroi n’importe qui, surtout s’il s’agissait d’une personne se la gente féminine déjà encline à tout un paquet de phobie stupide, franchement qui pourrait avoir peur d’un Abo, ou d’un Mimigal ? Les filles …

Mais cette fois-ci le Pokémon violet s’était fait avoir car deux gêneurs étaient alors arrivés pour demander un combat, quand il avait entendu la question posé à travers les oreillettes Owen n’avait pas pu réprimer un juron, qui lui avait valu tout les regards des personnes présentes dans la salle… Mais de quoi ils s’occupaient tout ceux là, ils n’avaient pas d’autre Persian à fouetter ?!?

Cette fille était vraiment désespérée, elle ne savait plus quoi faire, pire que tout elle doutait de ces capacités devant l’ennemi et n’avait pas pu faire un jonglage de logique dans sa tête pour arriver à la conclusion simple que Capumain, voulait l’aider. Il fallait qu’elle se reprenne en main, sinon elle allait perdre le combat avant même qu’il ne soit commencé.

En attendant son propre Pokémon, avait trouvé un tout autre centre d’intérêt que le combat, il paraissait tout excité, et la caméra n’arrêtait pas de faire des allers-retours entre la tête et les pieds de cette jeune femme. L’homme se garda bien de chercher à quoi pouvait bien penser son petit singe. Owen n’avait jamais rencontré un Pokémon aussi ressemblant aux hommes adultes que celui-là, ce qui ne l’empêchait pas de bien l’aimer.

Le Pokémon avait l’air d’avoir tout de même repris son esprit d’initiative et était à présent en train de fouiller dans le sac de sa "nouvelle dresseuse". Le détective avait plus ou moins compris les intentions de Capumain, mais il n’était pas à 100% sûr que celui-ci ne fasse ça rien que pour chercher des photos de Tetra. Il était au première loge pour voir le contenu du sac de cette jeune fille, et c’était loin d’être un garçon manqué : Maquillages et brosses remplissaient un bon quart du sac, ces vêtements au moins les deux tiers, et le reste était consacré à un matériel plus adapté aux dresseurs. Après tout elle n’en était peut être pas une, les coordinateurs étaient de plus en plus nombreux. Owen avait même entendu parler de champion qui s’y était mis, cette fille pouvait très bien en être une.

Capumain trouva enfin ce qu’il cherchait, et son dresseur fut soulager de voir que ce n’était rien de plus que le Pokédex de la jeune fille. Il lui apporta, et celle-ci se baissa pour arriver au niveau de Capumain, ce qui donna une certaine vision au détective, Capumain ne détournant pas le regard. Au même moment l’infirmière Joëlle passait derrière le brun et regarda au passage ce qui le captivait tant depuis tout à l’heure, presque aussitôt elle lui jeta un regard noir, qu’il ne comprit pas tout de suite.

"Ces hommes, tous des porcs à regarder ces films crus ! "

Elle avait sûrement voulu garder cette réflexion pour elle-même, mais son énervement ne lui fit pas se rendre compte qu’elle avait presque crié cette phrase.

Voulant s’épargner de rougir devant tout le monde, le garçon se récita mentalement les explications du Pokédex qu’il connaissait par cœur en même temps qu’ils les entendaient par le biais de ces oreillettes. *…bras normaux, ceux-ci sont devenus très maladroits…Caninos est très fidèle. Loyal, il préfère se sauver plutôt que d'attaquer son maître si celui-ci est injuste envers lui. Ce Pokémon est très apprécié…*

En face de Capumain et Armulys, il y aurait donc Caninos et Snubull… C’était déjà assez mal parti pour Armulys par rapport à son type et sa quasi-impossibilité de bouger. Mais Capumain pourrait sûrement remédier à ce problème, il faudrait simplement que la blonde soit prête à réagir et qu’elle suive bien ses indications. Au moins elle avait compris que Capumain était paré au combat, c’était déjà un bon début…

" Mon nom est Tetra ! "

Tetra… Enfin il avait comment elle s’appelait, et même si il n’avait encore rien appris de ce qui pourrait relier cette jeune fille à sa bien aimée, il était tout de même confiant… Peut être que leur nom de famille serait une bonne piste, mais là il faudrait qu’il lui pose lui-même la question, Capumain aurait bien du mal à le lui faire dire… Nayru... Il voulait plus que tout que cette jeune fille porte ce nom.

Puis le combat démarra… Capumain impressionna son dresseur tellement ses assaut était réfléchi et censé. Il aidait Armulys à surpasser son handicap, brouillait les sens des ennemis en se multipliant et dressait des barrages presque infranchissable, si bien que alors que les deux canidés perdait beaucoup de force et d’énergie à cause de leur blessure et du poison, les deux autres n’avait pas une égratignure, et semblait encore en pleine forme. Même Tetra arrivait à suivre, alors qu’au début elle ne savait que faire…

Mais c’était sans compter sur la distraction de Capumain, après tout c’était un joueur, un rigolo et le fait de devoir se concentrer aussi longtemps était plutôt ardu pour lui… Et la Caméra repassa à nouveau sur Tetra si bien que Owen ne pu plus voir ce qu’il se passait pendant le combat. *Tu vas voir quand je vais t’attraper toi !! * Semblant obéir à l’ordre mental le singe violet reprit ses esprits pour éviter de justesse le coup de Snubull avant de l’enfoncer à nouveau sous le sol. Cependant c’était Owen le premier qui avait remarquer la petite fissure sur Armulys qu’avait provoquer le coup de Caninos. Il repassa la scène pour mieux voir…

Si il en croyait ses connaissances en matière de Pokémon, le premier signe qu’un Pokémon de type cocon, tel que Chrysacier, Coconfort, Blyndalis et Armulys évoluait, était que ce dernier commençait à se craqueler pour laisser place à un Pokémon insecte bien plus majestueux. Mais ça Capumain et Tetra devait l’ignorer et le brun voyait la catastrophe arriver un kilomètre à l’avance.

Il coupa la communication avec la caméra, rangea l’appareil et se précipita à toute hâte en direction des terrains de combats.

Riku et Tchub avaient l’avantage, un adversaire à terre et un qui ne voulait même plus regarder ce qu’il faisait. Charmillon arriverait-il à surmonter sa peur pour venir au secours de son partenaire, comme ce dernier l'avait fait pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Un grand changement [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement [Fini]   Un grand changement [Fini] EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 12:09
L'évolution de son Armulys était une chose vraiment inattendue lors de se match Pokemon. Plus encore que le sacrifice du petit Capumain pour sauver la créature fragile. Mais les dommages fut égale des deux côtés. Le contre coups du poison avec mis KO l'un des deux Pokemon canin. On aurait pu penser que la chance était du côté de la jeune fille après tout ses évènements, mais ce ne fut pas le cas.

En effet, elle avait un Charmillon qui refusait catégoriquement de se servir de ses ailes pour voler à même deux centimètre du sol. Il lui faudra régler se petit problème, ainsi que celui de la nourriture de son Pokemon. Après tout en une journée, il avait atteint sa forme final. Mais, il restait toujours un Pokemon de type insecte, donc toujours vulnérable face au type Feu qu'était le Caninos qui tenait toujours debout.

"Que dirais tu d'en finir avec une attaque seulement ?"

Pourquoi voulait-il prendre un tel risque ? Il avait beau avoir l'avantage du type, mais au niveau de l'endurance c'était son Pokemon qui l'emportait. D'un du au fait qu'il n'avait reçut aucun dommage, de deux par ce qu'il venait d'évoluer. Ou alors, il avait compris la peur du papillon pour le vide.

Mais son devoir de dresseur lui obligeait de toujours accepter les défis et cela en ressemblait plutôt à un. D'un hochement de tête Tetra accepta ce nouveau test, Charmillon allait il être à la hauteur ? La jeune Butch rappela son Snubbull dans sa pokeball et Tetra ramassa le corps en état léthargie de son héros Capumain, et en profita pour lui faire un câlin avant de la poser sur le banc ou elle se trouvait quelque minutes au pare avant.

"Crocs Feu"
"Tornade"

La bouche du chiot repris feu et son adversaire commença à agiter ses ailes. La force de la Tornade propulsa Charmillon dans les airs et le petit chiot se voyer entourer par un mur de feu. Son attaque c'était donc retourner contre lui. La force du vent, amplifier l'attaque de feu et le poison de Dard-venin en fini pour de bon. Tetra avait donc gagner son match en double.

Elle rattrapa son Pokemon au vol et ne fit pas vraiment attention à l'hombre qui passait derrière elle. Il y avait tellement de personne dans se centre, alors pourquoi faire attention. Elle finit par sourire au perdant, qui la regarda d'abord comme s'il ne souhaiter plus jamais la revoir, puis ils rentrèrent dans le centre pour faire soigner leurs Pokemon.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Un grand changement [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement [Fini]   Un grand changement [Fini] EmptyVen 27 Aoû 2010 - 17:50
"Que dirais tu d'en finir avec une attaque seulement ?"

Tout le monde avait stoppés toute activité dans ce coin là de la ville, pourtant de simples terrains de combat Pokémon, mais un match colossal s’y déroulait. Ce n’était ni des champions, ni des membres du conseil 4, mais pourtant entre ces adversaires, une lutte intense et impressionnante ressortait. La blonde nouvelle arrivée dans la ville était en train de tenir tête aux deux plus grands champions de matchs en doubles que la ville n’ait jamais connu… Pire que tout, elle gagnait et les ridiculisait presque, pas de doute elle était très douée pour le combat cette fille !

Les spectateurs laissaient promener leur regard de Caninos à Charmillon, de Charmillon à Snubull et de Snubull à Capumain, applaudissant commentant chaque action des participants, huant celles qui blessaient leur favoris, on se serait cru en plein tournoi… Owen n’eut aucun mal à repérer lui-même le match, vu le bruit provoqué par la foule de spectateurs. Par contre voir si Capumain allait bien, et le déroulement du match était beaucoup plus compliqué étant donné la foule rassemblée, la caméra de Capumain ne servait à rien. Casser durant la double attaque des deux canidés, elle ne pouvait sûrement pas être réparé…

Il vit alors Tetra posa Capumain sur un banc juste à côté du terrain, sûrement celui où elle l’avait rencontré auparavant, elle retourna à sa place, mais assez rapidement, car presque personne n’avait semblé le remarquer, et le combat se termina :

"Crocs Feu"
"Tornade"

Owen ne pouvait voir exactement ce qui se passait, mais il le comprit très vite, la tornade provoquer par Charmillon avait frappé Caninos et son attaque de plein fouet, retournant d’un coup cette même attaque contre ce dernier… Un tourbillon enflammé, semblable à une Danseflamme s’éleva alors à quelques mètres du sol avant de retomber… Plus rien, plus un cri, tout le monde s’était tu… s’était fini, et les spectateurs se dispersèrent chacun dans sa propre direction.

Owen essayait de rejoindre Tetra, et Capumain, mais les personnes qui se dispersaient l’empêchait d’avancer comme il le voulait, il en bouscula plus d’un avant de s’apercevoir que Tetra était déjà devant le centre Capumain, dans les bras et Charmillon sur son épaule, il allait devoir courir pour ne pas la perdre encore une fois…

Capumain quand à lui se réveillait peu à peu, il était dans les bras de quelqu’un… Chacun de ses sens s’éveillaient peu à peu… Etait-ce Owen ? Non… Ces mains… Ces bras… Ils étaient beaucoup trop doux. Tous ces bruits autour de lui, il était sûrement dans un endroit bondé de monde à présent. Cette odeur… c’était Tetra !! Il n’y croyait pas. Comment avait-il pu se retrouver la avec elle ? Et sa mémoire revint avec sa vue. Il entrouvrit les yeux :

"Capu… Main ? "
"On a… Gagné ?"
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Un grand changement [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement [Fini]   Un grand changement [Fini] EmptySam 28 Aoû 2010 - 13:42
Tetra savait parfaitement qu'elle avait un sérieux problème avec son Charmillon. Pourquoi celui-ci refusait cette chose si magnifique qui était de voler ? N'avait-il donc pas combattue sa peur du vide depuis tout se temps... Faut dire aussi qu'une journée n'était pas forcement le mieux pour combattre ses peurs. Enfin, bon passons, elle n'avait pas vraiment fait attention à la foule qui s'était regrouper autour du combat. D'ailleurs, l'un des spectateur s'approcha de la jeune fille qui regardait son papillon d'un air interrogateur.

Mademoiselle, vu votre combat vos n'aurez aucun mal à défier notre champion de la ville.

Un match en arène ? Heu.... Moi mon truc c'est plus les concours...

Je vois...

Et oui, la jeune fille était une coordinatrice, donc les match en arène n'étaient vraiment pas sont truc. De plus, elle savait qu'avec ce Charmillon elle pourrait accéder facilement au seconde tour de son premier concours. Mais avant, elle devait lui fait perdre sa peur de voler... Et étrangement, elle se doutait que cela n'aller pas être aussi facile à dire qu'a faire.

La blonde regagna son banc, vu la foule qui se précipiter à l'intérieur du centre. Le petit Capumain était toujours inconscient. Il fallait le dire, si elle avait gagner c'était bien grâce à lui. Charmillon posait sur le banc à côté de sa dresseuse évitait de regardait vers le bas, il avait donc si peur que cela ? Enfin, bon le pokemon sauvage méritait bien une quelconque récompense. Elle ne savait pas vraiment quoi faire.

Tetra pris donc le petit singe entre ses bras, étrangement elle pensa à son Ouisticram, comment pouvait-elle jouer et rire alors que lui était dans un état critique. Toutefois, du sentir la tristesse de la jeune fille, et surtout ses larmes coulait, qu'il se réveilla et lança un faible son. Comme une mer qui souhaite faire évacuer les gaz à son bébé, elle porta le Capumain sur son épaule et le câlina.

Merci Capumain...

Elle n'avait pas vraiment compris les paroles du petit être, mais elle était si heureuse et si triste à la fois. Enfin, elle n'était pas seule, son Charmillon et le petit sauvage étaient la pour lui tenir compagnie sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Un grand changement [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement [Fini]   Un grand changement [Fini] EmptyDim 29 Aoû 2010 - 11:19
Ouf ! Au final elle n’était pas rentrée, elle s’était simplement assis sur un banc avec Capumain et Charmillon, par contre il ne savait pas encore trop comment l’approcher. Elle avait toujours ce regard rempli de tristesse, mais à présent la joie d’avoir gagner la submergeait, elle devait être déchiré entre toutes ces pensées contradictoires qui lui parvenaient, sa culpabilité envers son Pokémon, et son désir de continuer la vie sans se soucier de ces problèmes. Pauvre gamine… Ce qui lui arrivait n’était pas vraiment bon pour elle. Elle était débutante et ça se voyait, elle devait donc faire son voyage initiatique, mais en même temps elle ne pouvait pas non plus abandonner son Pokémon là dans un centre… C’est alors que lui vint une petite idée.

"Merci Capumain... "

Elle avait posé Capumain sur son épaule, et à présent ce dernier pouvait à présent voir son dresseur qui se tenait en retrait avachi sur un mur, il était toujours et encore en train de réfléchir, son propre petit singe se dégagea comme il le pu des mains de Tetra, et en quelques bonds maladroits se retrouva au pied d’Owen qui lui attrapant une patte l’aida à monter sur son épaule.

"Eh bien où étais tu encore parti traîné, toujours à essayer de se trouver quelqu’un pour faire un câlin"

Le petit singe répondit par un large sourire qu’il adressait surtout à Tetra qui venait de se tourner, pour voir où Capumain avait bien pu partir si précipitamment. Owen cherchait quelque chose au fond de sa poche, il en ressortit une sorte de bonbon carré, et le donna à son Pokémon qui s’empressa de le dévorer en quelques bouchées… Maintenant allait venir la partie la plus délicate… Entamer une discussion avec Tetra. Il retourna son attention sur la jeune fille qui ne devait pas comprendre ce qu’il se passait…

"Je m’excuse encore de vous avoir fait peur tout à l’heure… Mon nom est Owen Holmes, et ce Capumain est à moi… "

Il était sincère quand disait s’excuser… Après tout il n’avait nullement l’intention de faire peur à la jeune fille, encore moins de se faire ligoter par son Armulys, qui devait à présent être encore plus fort sous sa forme finale… Bon il allait falloir espérer qu’elle ne s’enfuit pas encore en hurlant comme la dernière fois sinon proposer son aide allait être une tâche très ardue…
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Un grand changement [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement [Fini]   Un grand changement [Fini] EmptyMar 31 Aoû 2010 - 14:10
La jeune fille ne fit aucun geste lorsque le petit Capumain se délogea de ses bras confortable. Celui-ci semblait non pas se rendre dans les arbres, mais bien de l'entré du centre ou un homme... Qui ressemblait fortement à celui ligotait par Armulys lui envoya un cube, comme le Pokemon avait l'air de beaucoup aimer se petit carrée, Tetra en déduit qu'il s'agissait surement d'un Pokebloc. Comme elle n'allait pas rester planter là à rien faire, elle se dirigea vers l'homme. Inclina largement son corps vers le sol.

"Je suis dessoler pour le mal entendue de tout à l'heure !" C'était peut être une chose qui ne lui plaisait pas, mais elle devait se montrer courtoise avec un adultes, c'était le respect que celui-ci méritait. "Je me pressente je suis Tetra...Tetra Nayru". Si elle avait regarder le visage de Owen à se moment, peut être aurait-elle vu une quelconque émotion. Mais n'ayant vraiment fait attention, elle enchaîna. " Encore pardon, je pensais qu'il s'agissait d'un Capumain sauvage..."

Elle ne termina pas sa phrase pour une bonne raison. Que devait-elle dire ? Oui, elle aurait pu demander s'il n'était pas à un dresseur avant d'agir sur une pulsion. Elle se senti rougir de honte. La voilà dans une impasse. Elle resta donc là, le dos courbé à penser au quelque minutes passer depuis l'attaque Secretion de son Armulys, maintenant un Charmillon incapable de voler.

Puis elle aperçu, elle n'avait lever les yeux que de quelque centimetre, mais cette affiche avait attirer son attention. Il y avait différents Pokemon dessus avec un coupe et des rubans. C'était cela, le moment arrivé ! L'annonce de l'ouverture des concours de la région. Comme toujours Carmin-sur-mer serrait le lieu des festivité. En moins de temps qu'il en faut pour le dire, la jeune fille se retrouva devant la fiche des étoiles dans les yeux. Le premiers concours avait lieu dans pas longtemps.

"Le Ruban Argent... Il serra mien !"Elle porta ses mains à l'endroit ou se trouvait ses Pokeballs. "Mais qui dois-je choisir ? Et Ouisticram..."Là elle se fit une promesse, la promesse de ne plus verser une larme. Que la prochaine fois, se serra lorsqu'elle aura gagner son premier concours Pokemon ou alors participer à l'un d'entre eux avec Ouisticram.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Un grand changement [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement [Fini]   Un grand changement [Fini] EmptyMar 31 Aoû 2010 - 17:29
"Je suis désoler pour le mal entendue de tout à l'heure"

Elle s’excusait… et pas qu’un peu, accompagnant le geste à la parole la jeune fille s’inclina devant lui, ce qui eut le don de le rendre encore plus gêné qu’il ne l’était déjà, elle avait peu être été un peu impulsive, mais s’était quand même lui qui avait engagé la conversation alors qu’elle ne le connaissait pas le moins du monde. La jeune fille était un peu près dans le même état que lui, ne sachant pas trop quoi dire, ni quoi faire. C’est alors qu’elle eut la mauvaise idée de se présenter…

"Je me présente je suis Tetra...Tetra Nayru"

Si elle avait regardé le visage d’Owen à cet instant là… Elle aurait vu toute les émotions possibles et inimaginables qui peuvent être retranscrit par celui-ci, il avait la langue collée au palais, arrivait à peine à se maintenir en vie par petite saccade de respiration. Un mot juste un mot avait réussit à le mettre dans cet état, comme un fantôme de son passé il avait ressurgit. Cette fille… Qui pouvait-elle bien être… Elle ne savait sûrement rien de ce qu’était la relation d’Owen avec une personne qui faisait sûrement parti de sa famille...

Il vit Tetra lui parler à nouveau, mais n’entendit rien, son cerveau était trop occupé à bien analyser ce qu’il avait entendu, elle faisait parti de la famille Nayru… Ce nom il ne l’avait pas entendu depuis si longtemps, presque un an à présent et voilà qu’une jeune fille qui ressemblait tant à elle apparaissait devant lui, et faisait partie de la même famille… En tout cas il ne connaissait qu’une seule famille Nayru d’Irisia à Lavanville.

En tout cas Capumain lui regardait tout ce que faisait celle qui avait été sa dresseuse d’un match avec beaucoup d’intérêt. A présent elle était en train de contempler un drôle de morceau de papier cloué sur le centre où Capumain pouvait voir depuis sa place plein de jolies image ou photo comme les humains les appelaient. Elles représentaient un certains nombres d’espèces Pokémons, un sorte de grand verre à boire qui ne devait pas vraiment être très pratique pour voir, et une sorte de nœud argenté.

Tetra contemplait cette affiche avec insistance comme si elle voulait la dévorer ou avoir la même dans sa chambre. En fait c’était peut être le drôle de nœud qu’elle désirait, pour se le mettre dans les cheveux sans doute. Capumain n’avait d’ailleurs jamais compris pourquoi les femelles humaines s’amusaient à se transformer en porte manteau, en s’accrochant des accessoires partout où elle le pouvait. D’ailleurs en y pensant… Pourquoi les humains étaient-ils tout le temps vêtu après tout ? Les Pokémons vivaient bien au naturel eux, sans vêtement ni accessoire, les humains étaient vraiment l’espèce la plus bizarre que le grand Arceus n’ai jamais créé… Enfin bref… Laissons Capumain à ses réflexions et retournons plutôt vers son maître qui n’a pas l’air d’être en meilleure forme qu’il y a quelques instants…

Tetra bredouille dans sa barbe (inexistante) des paroles incompréhensibles pour Owen qui n’avait toujours pas bouger un cil depuis la "révélation ". Il était toujours estomaqué, dans cet état de semi-pétrification, où son cerveau était le seul à marcher correctement ou un peu près en tout cas. Depuis tout à l’heure qu’il se battait avec ses nerfs pour qu’il puisse enfin prononcer un mot.

"Nay… Nayru… Vous connaissez une certaine Winry ?"

Entendre son nom, même prononcer par lui-même, lui faisait ressentir des frissons dans tout le corps. Il repensait alors à tous ses moments de bonheur qui ne pouvait apporter chez lui que tristesse et désolation. C’est pour cela qu’il évitait un maximum de voir ce nom citer par n’importe qui, y compris par lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Un grand changement [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement [Fini]   Un grand changement [Fini] EmptyVen 3 Sep 2010 - 10:42
"Nay… Nayru… Vous connaissez une certaine Winry ?"

Le vissage de Tetra changea complètement et on pouvait y lire une grande peine. Son regard se perdit sur l'affiche du concours. Oui, elle connaissez la nommé Winry pour l'avoir vu une ou deux fois. Elle s'était toujours montrer tendre et s'inquiétait pour pas grande chose. Du moins c'est les quelques souvenirs que Tetra avait de cette femme.

"Je suis désole mais..."

Les mots ne voulais pas sortir, comme si une force invisible serra de toute ses forces sont cœur. Elle porta sa main gauche sur son torse. Quel lien avait-il avec Winry ? Devait-elle lui apprendre cette triste nouvelle ? Les mots qui étaient sortie de l'homme était remplis d'espoir et de tristesse à la fois. Peut être que lui aussi connaissez le triste sort que la nouvelle organisation terroriste à réserver pour une grande partie de la population de la ville de Cédalopole. Les Quetzacoalt, c'est ainsi qu'ils se faisaient appeler.

"Je suis désole..."

Elle n'y arrivait pas et ceux du a l'état dans lequel se trouvait son premier Pokemon. Puis devoir annoncer la mort d'une personne n'as jamais était facile, comme pour celui qui l'apprend d'ailleurs. La situations ne changera pas, on ne pouvait ramener les morts à la vie...

..De son banc Charmillon observa la scène, frissonnant de peur à l'idée de quitter le banc. Il avait beau être un papillon à l'intérieur c'était toujours un ver qui n'avait pas réussi à passer sa peur du vertige. Elle se contenta donc de regarder la scène étant tout aussi impuissante que sa dresseuse.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Un grand changement [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement [Fini]   Un grand changement [Fini] EmptySam 4 Sep 2010 - 0:49
Il ne s’était pas trompé, décidément il se demandait bien si il pourrait un jour connaître ce qu’était l’erreur… Toute sa vie n’avait été que perfection dans son éducation, ses pensées, même ses choix. Il arrivait à tout faire, tout prédire à l’avance, bref tout ce dont un humain normal rêverait. Mais lui voyait ça plutôt comme une malédiction, tel Antigone qui voit l’avenir sans ne jamais être crue, lui voyait sa vie "parfaite" défiler , tandis qu’il ne pouvait empêcher ceux qu’il aimait de mourir ou de s’éloigner… Il prédisait les mouvements, les pensées des autres, alors qu’il n’avait même pas conscience que les siens étaient diriger par une force écrasante, invisible : le destin ou peut être encore pire.

Le visage de Tetra était pour lui un livre ouvert, il n’avait pas besoin de l’entendre prononcer le moindre mot, il s’avait qu’elle connaissait Winry et qu’elle avait bien un lien avec elle. La trace de son amour passé avait donc encore au moins un lien subsistant sur terre… C’était assez pour lui et il ne voulait pas voir souffrir quelqu’un d’autres pour lui. Tetra n’avait sûrement pas demander à le rencontrer et à entendre parler d’une personne qu’on lui avait enlevé de force, et qu’elle ne pourrait plus jamais revoir, plus jamais touché… Des souvenirs des caresses, des moments de bonheur qui l’ont fait vivre ses premières et dernières années de joie.

"Je suis désole mais..."

Il voulait crier, pleurer, taper du poing, se défoncer le crâne contre un mur pour exprimer sa douleur et son désespoir, comme au jour où il avait appris cette nouvelle… Mais qu’est-ce qui avait bien pu l’emmener dans cette foutue ville de merde ! Pourquoi avait-il dû y repenser, prononcer son nom, penser à tout ces souvenirs qui n’étaient plus que poussière et ruines. Et si encore il souffrait seul… Tout deux l’un en face de l’autre, lui et Tetra ne bougeait pas comme écrasé face au poids de la douleur et du chagrin, elle portait sa main sur son cœur, lui avait envie de s’arracher le sien pour ne plus ressentir dans de déchirement. Pourquoi ? Pourquoi ? POURQUOI ?!?

"Je suis désole..."

Elle n’y arrivait pas non plus, elle ne pouvait plus aligner ses mots. Lui ne pouvait même plus en prononcer si il ne voulait pas voir sa rage éclater à nouveau, et puis si il abîmait le mur du Centre il risquait d’avoir des ennuis… Et il avait comme cette incroyable envie d’étreindre Tetra dans ses bras pour la consoler, ça n’avait rien d’une pulsion masculine, il se prenait juste d’empathie pour cette jeune fille et se prenait pour un grand frère imaginaire, il se retint car il savait qu’elle risquait une fois de plus de mal réagir, et puis après tout il était un adulte et elle une jeune fille, on pourrait très vite se tromper sur ses réelles intentions…

Perdu… Il ne savait plus quoi dire, même plus quoi penser, il voyait à travers des yeux qui ne pouvaient plus pleurer le Charmillon qui essayait de rejoindre sa dresseuse, mais elle était trop loin, et il ne pouvait pas encore volé, il n’était pas prêt. Il voulait la consoler, la rassurer, mais elle était inaccessible, et c’était la même chose pour lui. Comme un miroir qu’incarnait Tetra qui le reflétait dans la détresse du Pokémon…

STOP ! Il ne pouvait plus passer sa vie à se lamenter, pas plus que ce Charmillon n’arrivera à vaincre sa peur. Il allait prendre un nouvel envol, déployer ses ailes, retrouver la liberté, continuer d’aimer sans souffrir, mais toujours se venger ! Le Papillon qu’il était avait repris du poil de la bête. La tête toujours baissé il se rapprocha lentement de Tetra, posa sa main sur son épaule en signe de compassion, il voulait qu’elle sache que la douleur qu’il éprouvait était la même que la sienne, mais qu’il l’avait vaincu et qu’elle devrait faire de même. Faire de même et pour Winry et pour Ouisticram tout deux ne devaient surtout pas vouloir qu’elle passe sa vie à se morfondre.

"Essayons de changer de sujet… elle n’aurait pas voulu qu’on pense à elle comme d’une morte, mais plutôt qu’on se souvienne de tout les bons souvenirs… "

Il ne voulait toujours pas relever la tête, ces yeux avaient peut être fini par craquer… Une goutte humide tomba au sol près du pied de Tetra lorsqu’il s’avança près de Charmillon, laissant Tetra sûrement encore sous le choc des émotions derrière lui. Il ne voulait pas brusquer le Papillon juste l’aider à vaincre sa peur, il approcha sa main de lui pour montrer qu’il ne lui voulait aucun mal. Il lui tendait en même temps un perchoir où il pourrait voir l’altitude sans la combattre pour débuter. Charmillon allait-il lui faire confiance… Dans quel état était Tetra…
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Un grand changement [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement [Fini]   Un grand changement [Fini] EmptySam 18 Sep 2010 - 18:24
Tetra avait une sorte de pulsion qu'elle tentait de retenir. Elle voulait se jeter dans les bras de cette homme et verser toute les larmes de son corps. Mais elle n'y arrivait pas, ou alors c'était la peur de passer pour une folle. Rappelons que la jeune fille avait ligoter le monsieur avec la secretion de son armulys. D'ailleurs, il ajouta quelque chose entre deux larmes a peine visible.

"Essayons de changer de sujet… elle n’aurait pas voulu qu’on pense à elle comme d’une morte, mais plutôt qu’on se souvienne de tout les bons souvenirs… "

Tetra resta étonner de ses paroles. Ainsi, il connaissait la vérité sur Winry ou alors ne l'avait pas encore accepter. Bref, il s'était donc mit en direction du petit papillon fraichement évoluer. Charmillon se laissa approchait de Owen et compris parfaitement les intentions de ce dernier. Ils devaient donc tous les trois aller de l'avant ! Aussi, il était à montrer l'exemple à sa coordinatrice. Il monta sur la main de l'homme avant de prendre de l'auteur.

Le monde était vraiment plus agréable à voir avec de la hauteur. et il ne semblait y avoir aucun grand danger. Tetra observa la scène sans vraiment comprendre quelque chose. Son Pokemon avait toujours eu peur du vide et donc par principes des hauteurs. Alors pourquoi celui-ci faisait-il cela ? Essuyant ses larmes du revers de sa manche, elle regarda les deux êtres avec un sourire bien chaleureux.

"On dirait que tu n'as plus peur Charmillon !"

Comme pour lui donner raison, le pokemon s'envola sur la tête de sa coordinatrice sans que celle-ci ait eu besoin de bouger. Finalement, voler était une chose agréable et naturel pour ce pokemon.

"Merci beaucoup monsieur... euh ?''

Point juste, elle ignorait toujours son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un grand changement [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement [Fini]   Un grand changement [Fini] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand changement [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Grand Départ (abandonné, pas de nouvelles du membre)
» Sur la route vers l'eau (fini)
» Merry Christmas... [PV][NC-14][FINI]
» Une vieille connaissance...[FINI]
» Première Capture ! [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: