-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Avant de passer aux choses sérieuses...

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



Avant de passer aux choses sérieuses... Empty
MessageSujet: Avant de passer aux choses sérieuses...   Avant de passer aux choses sérieuses... EmptySam 24 Juil 2010 - 19:42
Cela faisait quelques jours que Tina était arrivée à Mauville. Jusque là la jeune fille avait bien eu le temps de se reposer du long périple qu'elle avait effectué depuis Doublonville. Après avoir visité de fond en comble la dite ville, la jeune fille pensa qu'il était peut-être temps d'y affronter le champion. Malheureusement Tina ne possédait qu'un ecayon et comme tous pokémon de type aquatique 2 ce dernier ne pouvait combattre hors d'un point d'eau et Tina doutait fort qu'Albert ait la bonté de lui apporter un bassin rien que pour ses beaux yeux.
C'est alors que la jeune fille décida de partir en promenade, ainsi peut être pourrait-elle y rencontrer quelques pokémon. Dieu seul savait à quel point Tina adorait Ecayon mais, il fallait regarder les choses en face, avec seulement ce pokémon ses possibilités de combats étaient très limitées.
Après avoir marché une bonne demi-heure la jeune fille aperçut un lac, ainsi elle pourrait sortir Ecayon et, pourquoi pas, se reposer en attendant un éventuel pokémon montrer le bout de son nez.

Tina sortir la pokéball d'Ecayon de son sac, puis le regarda s'amuser dans l'eau, lorsque soudain elle entendit un bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Avant de passer aux choses sérieuses... Empty
MessageSujet: Re: Avant de passer aux choses sérieuses...   Avant de passer aux choses sérieuses... EmptyDim 25 Juil 2010 - 10:07
Cela faisait de nombreuses ombres et lumières qu'il avait quitté les siens. Au début, il avait dormit tous le temps. A pressent, il commençait à se comporter comme un arbre normal. Quand il paraissait triste, il était silencieux. Quand il était en colère, il grognait. Il aimait jouer au bord de l'eau. D'ailleurs, ce jours là, une jeune créature encore inconnu au bataillon était présent sur le bord de la rive.
Manzai quitta sa position et se rapprocha de la créature. Il voulait sentir son odeur. Une odeur de putréfaction. Une odeur de bai pourri depuis longtemps. Sauf que l'odeur se déplaçait. En courant, Mainzai constatait avec joie que ses petits pieds se durcissaient. Son corps ce durcissait à chaque Ombre qui passait.
Comme Manzai s'approchait de l'inconnue, il entendit distinctement le rugissement de l'eau qui tonne et le bruit d'un nageur. Il s'approcha assez pour observer la puanteur plongée dans l'eau. Mais il veilla à rester discret pour ne pas se faire remarquer. Juste au moment où Manzai allait attaquer, la chose se secoua et s'éloigna. Une fois de plus, il réussit à ne pas se faire voir en se faisant passer pour une jeune pousse.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Avant de passer aux choses sérieuses... Empty
MessageSujet: Re: Avant de passer aux choses sérieuses...   Avant de passer aux choses sérieuses... EmptyDim 25 Juil 2010 - 11:04
Cela faisait déjà un petit moment que Tina s'était installée près du lac dans le but d'essayer de capturer un pokémon. Le moins que l'on pouvait dire était que ceux-ci ne se bousculaient pas au portillon.

* C'est bizarre quand on est là pour en capturer on n'en voit aucun...* Pensa la jeune fille désespérée, elle avait beau regarder partout, Ecayon était bien le seul pokémon dans son champ de vision.

A bout de patience Tina se leva et commença à remballer ses affaires, peut être n'était-elle simplement pas au bon endroit ? La seule chose dont elle était sure c'était qu'elle ne voulait pas rester ici à attendre bêtement. La jeune fille se retourna vers le lac afin de rappeler Ecayon dans sa pokéball, son geste fut alors interrompu par une vision... Bon sang ! C'était un pokémon !
Et dire que Tina était à deux doigts de passer à côté ! La jeune fille n'avait pas dû le remarquer à cause de sa morphologie qui le faisait ressembler comme deux gouttes d'eau à une jeune pousse. Elle connaissait ce pokémon, elle l'avait bien étudié du temps où elle était encore à l'école, il s'agissait d'un manzai et malgré sa ressemblance bluffante avec un arbuste il s'agissait en fait d'un pokémon de type roche et Tina comptait bien tirer profit de cet avantage. La jeune fille reprit alors son calme puis s'exclama, pointant le petit pokémon du doigt :

_ Ecayon attaque pistolet A O !
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Avant de passer aux choses sérieuses... Empty
MessageSujet: Re: Avant de passer aux choses sérieuses...   Avant de passer aux choses sérieuses... EmptyMar 3 Aoû 2010 - 15:49
Maintenant que le petit être de roche se trouvait à découvert il n'avait plus autre choix que de livrer bataille. Et dire qu'il y était presque, mais la grande créature avait replier baguage et l'odeur lui lança un jet d'eau. Toute de suite, le petit être répliqua par la même attaque. C'était rare qu'un pokemon roche puisse user d'une capacité de type eau. Enfin, rare quand celui-ci ne possédait pas la célèbre faculté de reproduire les attaques.

La copie était en tout point parfaite. La puissance était égale l'une à l'autre, et le choc des attaques était un régale pour le yeux. En effet, lors d'un concours pokemon les deux pokemons auraient eux une bonne note. Enfin, maintenant que les deux créatures se trouvaient sous une fine pluie et un léger arc en ciel. Que pouvait il bien faire ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Avant de passer aux choses sérieuses... Empty
MessageSujet: Re: Avant de passer aux choses sérieuses...   Avant de passer aux choses sérieuses... EmptyMer 11 Aoû 2010 - 13:07
Il était maintenant temps de passer à l'offensive, Tina avait ordontné à son pokémon une attaque pistolet AO, le manzai étant de type roche ainsi le combat ne devrait pas durer longtemps. Soudain le petit pokemon contra par la même attaque, surprise la jeune fille ne put s'empêcher de pousser un petit cri d'étonnement. Comment un pokémon de type roche pouvait connaître une telle attaque sans avoir recours à la fameuse technique copie ? Mystère. Mais la chose dont elle était sûre, c'était que le petit manzai devenait d'autant plus intéressant à ses yeux.
Très bien, s'il voulait jouer à ce jeu il allait être servi. Après un court moment de réflexion dû à la surprise de l'attaque du pokemon adverse, Tina s'écria :

_ Ecayon attaque pistolet AO puissance maximale et enchaîne avec une attaque attraction !

Ainsi si le manzai voulait de nouveau contrer la puissance de l'attaque, Ecayon prendrait le dessus, après tout les pistolets AO les plus puissants son bien sûr ceux des pokémons aquatiques, tout le monde le savait.
De plus Tina avait demandé à Ecayon une attaque attraction, comme ça si manzai s'avérait être du sexe opposé par rapport à Ecayon celui-ci tomberait immédiatement sous le charme limitant énormément ses possibilités d'attaque. Tina et son compagnon auraient-ils cette chance ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Avant de passer aux choses sérieuses... Empty
MessageSujet: Re: Avant de passer aux choses sérieuses...   Avant de passer aux choses sérieuses... EmptyMar 17 Aoû 2010 - 20:48
Après que le petit Manzaï eût reproduit l'attaque pistolet à O, il se prépara à attaquer avec "Croco-Larme", sauf que son ennemi n'était pas du tout d'accord.
A nouveau, une attaque pistolet à O, en puissance maximale, fut lancée.

La petit arbuste, dépassé par la rapidité de l'Ecayon, tenta tant bien que mal de répliquer avec une copie. Il fit une remarquable résistance au jet d'eau, cependant il n'était hélas de loin pas assez fort, n'étant pas une créature de type eau.

Et de plus, une attaque attraction lui fit perdre l'entier de ses moyens. Il arrêta son offensive copiée, laissant ainsi l'attaque ennemie l'atteindre de plein fouet. Le pauvre Pokémon roche se retrouva éjecter à plusieurs mètres.
Cela l'affaiblit énormément. Mais ce qui l'affaiblissait le plus, était le fait que ce Manzai était en réalité une femelle.
Et donc très susceptible au charme de l'"Attraction" fait par l'Ecayon mâle.

Manzai voulait lutter, combattre, mais son coeur l'interdisait de faire quoi que ce soit. Elle livra donc un combat intérieur acharné, car malgré son apparence mignonne, cette créature savait se montrer très agressive, et ne voulait absolument pas se faire capturer.

Ces efforts démesurés portèrent leur fruits. Les muscles dominèrent ses sentiments, et elle put donc se remettre des effets d'attraction très rapidement.
Mais temporairement seulement, car il avait été très dur pour elle de se ressaisir, et la Manzai était toujours sous un certain charme.

Ainsi, le Pokémon roche lança jet-pierre contre Ecayon.

Des morceaux de roche sortirent s'abattre sur le Pokémon aquatique.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Avant de passer aux choses sérieuses... Empty
MessageSujet: Re: Avant de passer aux choses sérieuses...   Avant de passer aux choses sérieuses... EmptyMar 17 Aoû 2010 - 23:48
Cette fois le petit Manzai n'eut le temps de préparer une nouvelle attaque, en effet Ecayon fut bien plus rapide, sans avoir eu le temps de faire quoi que ce soit le pokémon de roche écopa d'une attaque pistolet AO pleine puissance le propulsant quelques mètres plus loin.

A peine le temps de se remettre sur pied que le manzai se vit en proie d'une attaque attraction, qui, au grand soulagement de Tina fut un succès total, en effet le petit pokémon fut complètement sous le charme du pokémon aquatique. Cependant, le caractère hors du commun du pokémon sauvage lui permit de faire diminuer l'emprise de l'attaque, entreprenant alors une attaque jet-pierre.

Sans que Tina n'eut besoin de lui dire Ecayon commença à trouver refuge vers les abysses, ainsi les mouvements des rochers seraient ralentit ce qui pourrait lui permettre d'esquiver plus facilement l'attaque. Cette technique avait plutôt bien marché, cependant, le pokémon aquatique ne s'en sorti guère idem surement à cause de la taille des rochers l'empêchant de se mouvoir à sa guise dans son élément naturel.

Une fois que Manzai en eut finit Ecayon remonta alors à la surface attendant les ordres de son dresseur. Le petit pokémon de roche était rusé, seulement il n'allait pas s'en sortir de la sorte, Tina ne comptait pas le laisser filer. C'est alors que la fille aux cheveux verts se décida :

_ Ecayon attaque danse-pluie !

Le pokémon aquatique commença une magnifique danse, faisait des bonds hors de l'eau, c'est alors que le ciel s'obscurcit et que les nuages commencèrent à apparaitre faisant tomber quelques gouttes d'eau qui bien vite se transformèrent en vrai pluie.

Tina était fière de son pokémon, en effet il progressait de jours en jours apprenant de nouvelles attaques, parmi les quelles figurait celle que la jeune fille affectionnait tout particulièrement permettant de contrôler la pluie et ainsi tourner la situation à l'avantage de son cher pokémon.

_ Très bien ! Maintenant attaque pistolet AO à nouveau ! Dit-elle avec fierté.

Ecayon s'êxécuta alors sous les yeux de sa maitresse, la puissance de son jet croissant grâce à la pluie.
Est-ce que Manzai serait à la hauteur pour répondre à cela ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Avant de passer aux choses sérieuses... Empty
MessageSujet: Re: Avant de passer aux choses sérieuses...   Avant de passer aux choses sérieuses... EmptyMer 18 Aoû 2010 - 0:01
Le Manzai constata avec joie que son attaque avait atteint son ennemi, malgré l'habileté de ce dernier à éviter les pierres, étant dans l'eau, donc plus faciles à esquiver.
Cependant ce plaisir fut de courte durée. En effet, à peine remis de l'attaque, l'Ecayon fit une danse très agréable à regarder, mais pourtant très vicieuse. La pluie s'installa dans ce combat, et la Pokémon sauvage commença à pleurer. Elle avait trop d'eau dans son corps avec ces jets d'eau reçus, et avec la pluie, son petit corps rocheux dut évacuer tout cet hydrogène.
Mais elle n'était pas au bout de ses peines, de loin pas. Le poisson ennemi relança une attaque Pistolet à O, les fines gouttelettes tombant du ciel amplifiant énormément son offensive.

En temps normal, le petit arbuste aurait fait un bon de côté afin d'éviter la puissance qui lui arrivait contre. Mais il n'en fut rien. L'"attraction" de toute à l'heure refit effet, et cette fois, malgré la forte envie de lutter du Pokémon, elle resta immobile. A nouveau, mais avec plus d'ampleur, la créature d'apparence végétale s'envola au loin avant de réatterrir durement sur le sol.

La Manzai, après être restée à terre quelques fractions de secondes seulement, se releva avec rage, prête à foncer tête baissée contre son adversaire.

Toutefois son organisme lui indiqua le contraire. Ses membres trop fatigués et blessés, l'obligèrent à retomber au sol.

Il en était fini. Le combat avait touché à sa fin. La Manzai ne pourrait même pas lutter contre l'inévitable POkéball allant lui arriver contre.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Avant de passer aux choses sérieuses... Empty
MessageSujet: Re: Avant de passer aux choses sérieuses...   Avant de passer aux choses sérieuses... EmptyMer 18 Aoû 2010 - 0:27
Après avoir effectué une attaque fraichement apprise répondant au nom de "danse-pluie" Ecayon lança une nouvelle attaque pistolet A O. Attaque que le petit manzai se pris de plein fouet ce dernier n'ayant même pas bougé pour esquiver, surement sous l'effet de l'attaque attraction. Bien entendu l'attaque était plus puissante que les précédentes à cause de danse pluie, sans compter que l'eau affaiblissait les pokémon de type roche et sol, le manzai devait donc être en grande difficulté.

Tina était sur le point de lancer une nouvelle attaque lorsqu'elle aperçut le petit pokémon de roche se relever des buissons où la précédente attaque l'avait expulsé. Le manzai était fou de rage, une grande détermination se lisait dans ses yeux, ce qui plut immédiatement à Tina, même s'il avait pour le moment un faible niveau, son caractère bien trempé en ferait plus tard un excellent pokémon.

Cependant, à cause de la fatigue et des blessures infligées le manzai retomba sur le sol visiblement exténué par le combat, et apparemment beaucoup trop fatigué pour lancer une quelconque attaque.

Les dés étaient à présent jetés, Tina chercha en son sac une pokéball encore inutilisée, ses yeux aussi brillèrent avec détermination, c'était la première fois qu'elle tentait d'attraper un pokémon et quelque chose lui disait qu'ils formeraient ensemble une très bonne équipe. C'est alors le coeur battant que la jeune fille envoya sa pokéball vers le pokémon de roche, une fois l'objet à terre le pokémon y fut comme absorbé par la dite poké-ball mais allait-il y resté ? La fille aux cheveux verts attendait le moment crucial, retenant son souffle de peur que le manzai ne se libère...
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Avant de passer aux choses sérieuses... Empty
MessageSujet: Re: Avant de passer aux choses sérieuses...   Avant de passer aux choses sérieuses... EmptyMer 18 Aoû 2010 - 1:15
La petite créature était sous le charme de l'attaque, ou plutôt du pokemon. Enfin, quoi qu'il en soit, elle resta là à contempler Ecayon charger l'énergie utile à la réalisation de Danse Pluie. C'était tout bonnement incroyable, comment un être si petit, pouvait -il réussir à faire pleurer le grand bleu ? D'ailleurs, il n'aimait pas cela et encore moins se qui suit.

L'amour de sa vie, venait de l'envoyer derrière les buissons. Le petit être se cogna donc contre un arbre à bai, et pas n'importe lequel. En effet, celle-ci était les baie qui permettait de tenir l'endurance face au attaque de type eau. Après avoir mangé la bai, il ne lui restait qu'une chose à faire : avoir une conversation avec Ecayon !

Man, man manzai zai, manzai zai man !
(Je t'aime ecayon, alors aime moi !)


La réponse fut des plus frappantes, elle senti un drôle d'objet lui tomber sur son dos et le manger. Enfin, aspirer est un mot plus correcte. Elle se débattait de gauche à droite et de droite à gauche en ne pensant qu'à son amour pour Ecayon. Puis d'un seul coup plus rien, plus d'Ecayon, plus de mouvement. EL sentait enfin que l'aventure commençait pour elle ! La grande aventure !

---------

Pokemon Capturer !
Manzai Femelle
Niveau 12
Attaque : Copie ; Jet-Pierres ; Croco Larme ; Fleau
Capacité : Tête de roc
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Avant de passer aux choses sérieuses... Empty
MessageSujet: Re: Avant de passer aux choses sérieuses...   Avant de passer aux choses sérieuses... EmptyMer 18 Aoû 2010 - 1:51
Voyant le pokémon épuisé par toutes les attaques subis Tina se décida alors à lancer une pokéball afin de le capturer. Une fois la ball lancée l'objet aspira Manzai. A cet instant le coeur de Tina battait la chamade, la jeune fille n'osait même plus respirer de peur que le pokémon ne se libère. Après tout il s'agissait de sa première capture, un moment clé dans sa carrière de dresseur.

La pokéball bougea une fois, deux fois, trois fois puis s'arrêta nette. La fille aux cheveux verts eut un moment d'hésitation puis finalement s'approcha puis saisit l'objet, lorsqu'elle eut compris que le pokémon était enfin à elle la jeune fille ne put s'empêcher de serrer la pokéball contre elle en faisait de petits bonds si propres aux jeunes filles lorsqu'elles sont heureuses. Bien évidemment Tina aurait dû tuerou du moins en témoigner à son père de toute personne étant témoin de la scene mais, il s'avéra elle était maintenant seule avec sa poké-ball et Ecayon. Ecayon... Que dire à propos de lui ? Ce dernier avait remarquablement combattu, ne laissant aucune chance au pokémon de roche. Le pokémon aquatique avait beaucoup progressé et cela faisait chaud au coeur au moins cela rendait compte de la complicité qu'il régnait entre eux et qui bientôt reignerait avec Manzai qui sait ?

Mâintenant avec encore un peu d'entrainement elle pourrait affronter Albert le champion de Mauville. Sans compter que ce dernier utilisait des pokémons de types vols, pokémons, étant vulnérables face au type roche. Tina ne pu s'empêcher de penser à cette futur confrontation qui promettait être un vrai régal.

Cependant, la fatigue se fit sentir elle n'avait pas beaucoup marché mais, elle avait beaucoup attendu qu'un pokémon ne daigne montrer le bout de son nez, et quoi de plus fatiguant que l'attente ? Tina rappela alors Ecayon dans sa pokéball puis entama son retour vers Mauville pensant à d'abord soigner ses pokémon avant d'aller se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Super FairyMaître du jeu

Super Fairy


Nombre de messages : 1010

Avant de passer aux choses sérieuses... Empty
MessageSujet: Re: Avant de passer aux choses sérieuses...   Avant de passer aux choses sérieuses... EmptyMer 18 Aoû 2010 - 2:04
Pour avoir fait un poste d'une page tu reçoit 5 points
Tu as en tout fait un total de 105 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avant de passer aux choses sérieuses... Empty
MessageSujet: Re: Avant de passer aux choses sérieuses...   Avant de passer aux choses sérieuses... Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Avant de passer aux choses sérieuses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant l'arène, un peu de bon temps.. [Kaiz']
» Un peu de détente avant le grand saut [capture, puis PV Richard]
» Avant d'être majestueux, les chênes étaient de simples glands [capture]
» Rouler sept fois sa langue avant de la Tirer [Capture][Fini]
» Trouvez votre ennemi avant qu'il ne vous trouve, telle est la règle. [PV Sacrys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: