Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Avant d'être majestueux, les chênes étaient de simples glands [capture]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anshu SurajaAncien membre

avatar


Nombre de messages : 103

Avant d'être majestueux, les chênes étaient de simples glands [capture] Empty
MessageSujet: Avant d'être majestueux, les chênes étaient de simples glands [capture]   Avant d'être majestueux, les chênes étaient de simples glands [capture] EmptyJeu 1 Mar 2012 - 15:53

La boule du sapin


Le temps s'était considérablement radoucis en une semaine. Tellement d'ailleurs, que la faune et la flore étaient en parfaite incompréhension, et sortaient un peu n'importe comment partout aux alentours d'Azuria. La pêche était abondante, ce qui voulait dire que l'argent allait également entrer en abondance pour la Shark Entreprise. Une très bonne nouvelle, puisque avec l'hiver froid, ils avaient dû se contenter de crustacés ramassés sur les bords de plage pour les fêtes. Mais en février, peu de gens mangeaient encore de l'Ecrapince, et même le Paras farci était une denrée qui avait perdu de sa popularité.

Alors, sauvant les meubles par quelques partenariats bien pensés, Genesis avait pensé qu'il serait plus intelligent de multiplier les revenus. Après tout, son grand idole, Giovanni Sakaki, était bien parvenu à mener une double vie professionnelle sans faire faillite -enfin, s'il ne s'était pas fait détrôner- alors, il voulait tenter le coup. Oui, tenter le coup de devenir champion. Mais avec les nouvelles règlementations qui régissaient le Kanto, il ne pouvait plus simplement prétendre au poste avec une équipe de bourrins. Non, il devait d'abord battre la championne en selle à Azuria. La petite poupée rousse qui faisait tourner les têtes de tous depuis plusieurs années, Ondine.

Malheureusement pour lui, son requin était du même type que l'arène en question, ce qui ne lui apportait absolument aucun bonus. De plus, ne combattre qu'avec Teraclope aurait été un suicide, pur et simple. Ce qui voulait dire qu'il lui fallait un nouveau membre dans son équipe.

Après avoir écumé la plupart des revues sur les pokémons ténèbres, Genesis avait organisé un voyage à Lavanville. Mais au dernier moment, une idée lumineuse lui était venue. Celle de chercher à travers les autres zones, un pokémon dont on ne soupçonnerait même pas la puissance d'évolution. Après tout, qui pourrait soupçonner un Magicarpe de devenir un Leviator monstrueux ? Un Kraknoix à grosse tête d'être un Libegon ? Un Embrylex de devenir un Tyranocif ? Et bien, il avait épluché quelques revues supplémentaires, et avait trouvé la cible parfait sous la forme d'un gros gland. A yeux ronds. A pattes courtes. Un Granipiot.

Ni une, ni deux, il avait attrapé son équipe, pris les cinq pokéballs qu'il avait dans son sac, et s'était rué sur le Cap d'Azuria, coin pittoresque où les gens pêchaient à longueur de journée. Mais au milieu des familles qui pic-niquaient, lui était à quatre pattes, dans les herbes hautes, à chercher son gland.

Ne le trouvant pas au bout d'une bonne demi-heure, il s'approcha d'un grand sapin, le toisa d'un air mauvais, et, sans réfléchir aux conséquences, le secoua de toutes ses forces, espérant en faire tomber quelque chose - ou quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Super FairyMaître du jeu

Super Fairy


Nombre de messages : 1010

Avant d'être majestueux, les chênes étaient de simples glands [capture] Empty
MessageSujet: Re: Avant d'être majestueux, les chênes étaient de simples glands [capture]   Avant d'être majestueux, les chênes étaient de simples glands [capture] EmptyMar 13 Mar 2012 - 23:30
Dans la jungle, terrible jungle le Gay Nupiot n'est pas là et les pokemons, tranquille dorment, le Gay Nupiot n'est pas là. Dans une foret lointaine, très lointaine... Vers pas très loin d'Azuria, nous pouvons y trouver un grand nombre d'espèce pokemons, toutes plus diversifiées les unes que les autres. C'est ainsi que les pokemons vivent simplement et heureux au calme des arbres... Tous ? Nooooooon, un pokemon résiste encore et toujours à l'envahisseur qu'est l'ennuie et la vie n'est pas facile pour ses camarades, qui doivent supporter un caractère assez rarement vu chez eux. En ce jour saint, alors que bon nombre de créature bipède étrange se promène en ces lieux, il y en a une qui attire le regard davantage que les autres. Elle est étrange. Pourquoi autant d'insistance sur un pauvre arbre ? Il ne lui a rien fait qui plus est. Heureusement que sieur Simu n'est point dans les environs, sinon il aurait fait tâté de son martobois. Par contre, une pauvre petite damoiselle Mystherbe qui tombant de l'arbre, il ne faut pas chercher à comprendre comment elle y a grimpé, entrain dans sa chute le fameux Gay Nupiot, qui non content d'avoir ainsi était perturbé dans son sommeil, se retrouve à faire face à l'humain, pendant que la plante s'enfuit rapidement.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Avant d'être majestueux, les chênes étaient de simples glands [capture] 273
Gay Nupiot le terrible
Level 40 [160/160]
Capacité spéciale : Chlorophylle / augmente la vitesse au soleil
Patience & Synthese & Explosion & Ball'Ombre
Revenir en haut Aller en bas
Anshu SurajaAncien membre

avatar


Nombre de messages : 103

Avant d'être majestueux, les chênes étaient de simples glands [capture] Empty
MessageSujet: Re: Avant d'être majestueux, les chênes étaient de simples glands [capture]   Avant d'être majestueux, les chênes étaient de simples glands [capture] EmptySam 24 Mar 2012 - 22:02

Dandine-toi si tu peux


Genesis sentit quelque chose tomber de l'arbre, et s'arrêta un instant, pour voir trois touffes de feuilles s'enfuir à toutes jambes. Puis, quelque chose d'autre tomba de l'arbre. Rebondissant sur les différentes branches avec un bruit de bois creux. Un instant, l'éleveur pensa à une noix vide. Un gros tonneau. Ou bien à un gosse, tout dépendait de la manière dont il venait de se fracasser la tête.

Au lieu de cela, il se trouva face... à un gland. Sentant une immense bouffée de contentement lui remplir la poitrine, il rajusta ses gants avec un grand sourire de prédateur... et se bloqua net.

Quelque chose débloquait avec sa proie. Son regard bovin, cette manière de se tenir sur les deux saucisses qui lui servaient de jambes. Cette façon qu'il avait d'onduler la petite queue qui dépassait de son casque. Genesis aurait pu lui ajouter un tutu et des paillettes que cela aurait été pareil.

Son Granipiot était une grosse tante.

Choqué par cette révélation, Shark appela doucement Teraclope qui se positionna derrière lui, tentant de déterminer si la créature bipède et complètement folle face à eux était à éliminer, supprimer sur le champ, ou attraper.

"Oh ! Un Granipiot ! Cela fait longtemps qu'on n'en avait pas vu dans l'coin !
- Sûr qu'ils s'cachent quand c'est pas l'automne. Mais çui-là a l'air un peu... démoulé à chaud.
- R'gad moi un peu comme il se dandine, s'il est pas tombé du nid on a dû l'y sortir à coup de flûte, ohoho !
- VOOOOOOOOOOOOOOOOOOYH !"

Genesis fit sursauter tout le monde, pointant du doigt devant lui avec un sourire de piège à ours.

"Teraclope, fais-moi chialer cette tantouse avec une Onde Folie !"

Impossible n'était pas Shark.

Revenir en haut Aller en bas
Super FairyMaître du jeu

Super Fairy


Nombre de messages : 1010

Avant d'être majestueux, les chênes étaient de simples glands [capture] Empty
MessageSujet: Re: Avant d'être majestueux, les chênes étaient de simples glands [capture]   Avant d'être majestueux, les chênes étaient de simples glands [capture] EmptyJeu 24 Mai 2012 - 16:05
Quel ne fut pas le plaisir du petit Gay Nupiot, en apercevant cette immense et magnifique Teraclope. C'est un peu comme ce comte de la grenouille et du taureau. Bien que dans le cas présent, notre cher ami pokemon ne souhaite pas avoir une taille identique au pokemon spectre, mais simplement quelque chose de plus... Enfin quelque chose d'autre quoi. Il est tellement absorbé par le charisme de l'autre pokemon, qu'au moment où ce dernier dirige vers lui son attaque onde-folie, plutôt que de faire un pas de côté, Gay Nupiot saute comme il peut pour se faire atteindre de pleins fouets. La stupidité de l'amour n'a donc aucune limite avec lui. D'ailleurs parlant d'amour, notre phénomène se concentre pour en faire une preuve physique, à destination du pokemon géant, sous la forme d'une balle ombre parfaitement ronde, mais dont l'aura procure une sensation qui n'est pas commune pour cette capacité. La sphère sa cible avec une force suffisante pour la faire reculer. Ronger par le remord d'avoir fait du mal à son nouvel être aimé, Gay bascule son corps de droite à gauche, se demandant si le Teraclope va bien.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avant d'être majestueux, les chênes étaient de simples glands [capture] 273
Gay Nupiot
[140/140]
Pokemon confus

Avant d'être majestueux, les chênes étaient de simples glands [capture] 356
Teraclope
[32/160]

2 x ( 40/100 x 80 ) x 2 = 128

Revenir en haut Aller en bas
Anshu SurajaAncien membre

avatar


Nombre de messages : 103

Avant d'être majestueux, les chênes étaient de simples glands [capture] Empty
MessageSujet: Re: Avant d'être majestueux, les chênes étaient de simples glands [capture]   Avant d'être majestueux, les chênes étaient de simples glands [capture] EmptyVen 29 Juin 2012 - 14:37

Gaynupiot le Casse-Noisettes



Genesis haussa un sourcil d'incompréhension. Qu'est-ce qu'il était en train de faire, le petit gland sur pattes ? Il agissait de manière si étrange face à Teraclope qu'il se sentit un instant décontenancé. Comment quelque chose d'aussi petit pouvait lancer des attaques aussi fortes qu'une Ball'Ombre de cette puissance ? Teraclope, littéralement sonné par l'attaque, avant reculé de plusieurs pas, semant un début de panique chez le couple de picniqueurs qui déjeunait tranquillement à côté du combat. Bon sang, mais depuis quand les pokémons sauvages connaissaient des attaques aussi fortes ?

L'éleveur de poissons fronça le nez un instant et regarda cette espèce de petite tante se baladant de gauche à droite, comme un ivrogne en pleine cuvée. Il tanguait littéralement, à gauche, à droite, devant, derrière. Certains promeneurs s'arrêtèrent pour contempler le combat. Le fils Shark se pinça l'arrête du nez et sentit sa patience baisser doucement.

"Teraclope, ressaisis-toi mon vieux. Il est l'heure de jouer à CASSE-NOISETTE !"

Comprenant le message, Teraclope leva sa main spectrale qui se mit à luire d'une aura orangée. D'un pas rapide, il courut droit sur le petit gland, prit de l'élan, et abattit le tranchant de sa main avec force, tel un karatéka. Un Casse-Brique de qualité, qui fit réagir le petit public qui se constituait. Genesis poussa un léger soupir de soulagement. Peut-être qu'il réussirait à l'avoir finalement, ce Gaynupiot à deux francs six sous.

Il lui faudrait aussi un pokémon électrique, s'il voulait être sûr de pouvoir voler sa place à cette rouquine usurpatrice. Cette Ondine.
Revenir en haut Aller en bas
Super FairyMaître du jeu

Super Fairy


Nombre de messages : 1010

Avant d'être majestueux, les chênes étaient de simples glands [capture] Empty
MessageSujet: Re: Avant d'être majestueux, les chênes étaient de simples glands [capture]   Avant d'être majestueux, les chênes étaient de simples glands [capture] EmptySam 30 Juin 2012 - 14:10
Au moins on ne peut pas dire de notre ami Gay Nupiot, qu'il ne s'inquiète pas des autres pokemons. Le voilà qui sautille avec toute la puissance de ces petites pattes pour voir si le pokemon de l'humain va bien. Il a peur d'avoir mis un peu trop de son amour dans l'attaque, mais au moins il se persuade que ça suffira à charmer le Teraclope. Cependant, ce que le petit gland ne prévoit pas, c'est la réplique musclée du géant. Alors qu'il se trouve en l'air et ne peut de fait, pas tenter la moindre esquive, notre petit Gay reçoit une attaque en pleine poire, qui l'envoie gouter à la terre. Est-il viancu ? Bien entendu... que non ! Il se relève, avec toujours cette envie de faire découvrir tant de choses au pokemon spectre. Il se concentre alors, s'illuminant dans le but d'utiliser synthèse, mais la folie le domine un instant, suffisant pour lui faire faire une toute autre action, à savoir se remettre à sauter et finis sa course... Au niveau de l'entre-jambe du dresseur et de sa ceinture, touchant au passage l'une des balls fixées à cet endroit. Un bref instant et le rayon rouge fait son office, capturant sans mal le pokemon Gay Nupiot, qui pense sans doute que s'il reste avec Shark, aura l'occasion de passer également plus de temps avec son Teraclope.

Avant d'être majestueux, les chênes étaient de simples glands [capture] 273
Gay Nupiot
[52/140]
2 x ( 40/100 x 40 ) =32 / 2 x ( 40/100 x 70 ) = 56 + 32 = 88pv
Pokemon confus
[Pokemon capturé]

Avant d'être majestueux, les chênes étaient de simples glands [capture] 356
Teraclope
[32/160]
Revenir en haut Aller en bas
Anshu SurajaAncien membre

avatar


Nombre de messages : 103

Avant d'être majestueux, les chênes étaient de simples glands [capture] Empty
MessageSujet: Re: Avant d'être majestueux, les chênes étaient de simples glands [capture]   Avant d'être majestueux, les chênes étaient de simples glands [capture] EmptySam 30 Juin 2012 - 14:28

Balls of wood


Ne jubilant de sa victoire que quelques secondes, Genesis retint un juron en voyant le gland sur pattes lui foncer dessus. L'attaque de Teraclope avait été terrifiante d'efficacité. Puis il y avait eu la réplique du petit gland. Qui avait échoué. Trois longues secondes, pendant lesquelles l'éleveur de poissons ouvrit la bouche, pour dire quelque chose.

Le cyclope de terre sembla trembler de peur un instant devant le regard de son maître qui était devenu plus assassin que jamais. Ses sourcils blancs froncés dans une mimique oscillant entre la douleur contenue et le blasé le plus total, Genesis tomba à genoux.

Il n'avait même pas eu l'occasion de jeter lui-même sa pokéball, ce crétin s'était jeté tout seul entre ses filets.

Il n'avait même pas eu l'occasion de profiter de sa victoire. Son entrejambe était un élan de douleur. Un noeud de souffrances.

Face contre terre, en position fœtale, le millionnaire d'Azuria émit un seul gémissement, aigu. Puis il leva le pouce et prononça, vidé de son courage pour quelques minutes.

"Réussi !"
Revenir en haut Aller en bas
Super FairyMaître du jeu

Super Fairy


Nombre de messages : 1010

Avant d'être majestueux, les chênes étaient de simples glands [capture] Empty
MessageSujet: Re: Avant d'être majestueux, les chênes étaient de simples glands [capture]   Avant d'être majestueux, les chênes étaient de simples glands [capture] EmptySam 30 Juin 2012 - 21:31
Gain de :

Avant d'être majestueux, les chênes étaient de simples glands [capture] 273
Gay Nupiot le terrible
Level 40 [160/160]
Capacité spéciale : Chlorophylle / augmente la vitesse au soleil
Patience & Synthese & Explosion & Ball'Ombre

1 164 mots.
5 points.

Rp finis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avant d'être majestueux, les chênes étaient de simples glands [capture] Empty
MessageSujet: Re: Avant d'être majestueux, les chênes étaient de simples glands [capture]   Avant d'être majestueux, les chênes étaient de simples glands [capture] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Avant d'être majestueux, les chênes étaient de simples glands [capture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personne n'a jamais prétendu que les Bootleg étaient équilibrés. [PV Gio et Mei]
» Rouler sept fois sa langue avant de la Tirer [Capture][Fini]
» Avant l'arène, un peu de bon temps.. [Kaiz']
» Capture sous un couché de soleil [Capture]
» Qui a dit que les Bootleg étaient équilibrés ? [PV Giovanni]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: