Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avant l'arène, un peu de bon temps.. [Kaiz']

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



Avant l'arène, un peu de bon temps.. [Kaiz'] Empty
MessageSujet: Avant l'arène, un peu de bon temps.. [Kaiz']   Avant l'arène, un peu de bon temps.. [Kaiz'] EmptyDim 28 Mar 2010 - 15:22

    Suite de Bourg Palette avec Kaiza

    HS: Je me laisse la liberté d'un peu d'auto-game avec le restaurateur XD

    Nous avions désormais atteint la petite ville de Jadielle, qui nous dépaysait un peu de Bourg Palette. Mes Pokémons étaient exité de découvrir de nouvelle contré, même si apparemment, Riolu semblait déjà être passé par là. De toute manière, je ne sais même pas d'ou venais mon Pokémon à la base. Peut être avait-il appartenu à quelqu'un d'autre? Au puis on s'en fiche! Enfin bon bref revenons à nos moutons. Avoir descidé de mener ma petite aventure avec Kaiza était une très bonne idée. Il était si calme que j'avais l'impression de le faire rire à chaque petite remarque que je faisais sur le paysage, ma vie ou n'importe quel sujet. C'était assez agréable, parce que la solitude ne pouvait pas atteindre deux... Amis. Enfin je dis amis, mais dans ma tête, je vois plus Kaiza comme un canon de chez canon. Le truc qui m'auto-impressionnait, c'était la chance que j'avais de l'avoir croisé sur ma route. En plus d'être incroyablement mignon, il était gentil, un peu trop mielleu à mon goût mais assez amusant. Déjà parce qu'il trouvait une explication romantique à beaucoup de chose, et qu'il me regardait comme si j'étais un Pokémon rare ou encore mieu, une jolie fille. C'était assez agréable dans l'ensemble!

    En tout cas nous avions atteint Jadielle, et nous avions fait le tour du "village". Assez paisible, les gens agréables, gentils. Nous avions descider tout à l'heure, d'aller dîner dans un de leur petit restaurant. Une petite auberge se tenait non loins du centre Pokémon. Je me baissa à la hauteur de Luxray, avant d'écrire un mot pour le maître du petit Hotel dans lequel nous allons dormir cette nuit: "Deux chambres pour cette nuit au nom de Taylor et Yashiro" puis, je mettais le mot dans les mains de Riolu qui se tenait sur le dos de Sun. Mes Pokémons devaient être fatigués, ils avaient bien le droit à un peu de repos. Kaiza et moi les regardaient partir vers le petit hotel locale, avant que je passe mon bras au sien avec le sourire:


    Avant l'arène, un peu de bon temps.. [Kaiz'] 21dei4i

    "Alors Mr Yashiro, ca vous direz de m'emmener dîner?"

    Pendant que nous marchions, je me contentais de lancer trois-quatre blagues qui me venait en tête. J'aimais faire rire les gens. C'est pas d'ma faute j'étais nez comme ça! Un petit rayon de bêtise et de blague. Pas bien méchant. Nous arrivons enfin devant ce petit restaurant, et l'odeur attaquait enfin mes narines. On aurait dit une petite maisonette, un peu comme celle de ma grand mère Patty. Avec des tas de froufrou orange et rose... Nan la sa ressemble plus à la maison de ma grand mère. Un homme habillé en rose s'approcha de nous, avec un air de travesti convaincu de son orientation sexuel. Il se dandinait avec amour et nous adressa la parole.


    Avant l'arène, un peu de bon temps.. [Kaiz'] 2qjixx3

    "Bienvenouti les amis! Y'ai souis Luigi Labocca, bôtre chef couisto! Bienvenouti à mi restauranté! Bous poubez bous installez, y'ai bous apporte les cartas tout dé souites!"

    Sans nous laisser le temps de répondre à son monologue à peine compréhensible dans un mauvais accent italien, ils nous intalla à une table, orné d'un vase assez rocambolesque. Les Naperons, les frou-frou... Une peu trop de "so cute" à mon goût. J'adressa une grimace à Kaiza pour lui faire comprendre que ce look était tout sauf de mon goût. Pendant que nous attendions les cartes de menus, je m'adressa à Kaiza sur un air comique:

    Avant l'arène, un peu de bon temps.. [Kaiz'] 21dei4i

    "On va dire qu'on à pas de bol hein?"

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Avant l'arène, un peu de bon temps.. [Kaiz'] Empty
MessageSujet: Re: Avant l'arène, un peu de bon temps.. [Kaiz']   Avant l'arène, un peu de bon temps.. [Kaiz'] EmptyLun 29 Mar 2010 - 20:17
Nous voila enfin à Jadielle, après avoir passer presque toute la journée à marcher.
Je ne suis pas mécontent d’être enfin à destination. Nous allions enfin pouvoir nous reposer, et nos Pokémons également, ces derniers en ayant surement plus besoins que Sam et moi qui étions encore en état de marché un peu, jusqu’à trouver un petit restaurant du moins car la faim faisait de nouveau place dans nos estomac, bien que je me demander si ma chère…. Amie, même si je la considérer autrement, n’avais pas plus faim que moi. Après tout nous n’avions pas beaucoup manger ce midi. Surtout moi, mais ça, j’avais l’habitude. Lorsque j’était plus jeune, je me promener souvent et passer parfois des journée avec les Pokémons, et vu que je ne voyais pas le temps passer, je ne manger pas. Par contre, Sam est peut être plus affamés, et puis de toute façon je lui avais promit dont bon. Bon bref, nous étions donc dans la ville, qui me changer radicalement de Bourg Palette, ne serai-ce que par la taille ou le nombre de magasins. Une chose qui est sur en tout cas, nous devions allez déposer les Pokémons.
Aussi, Sam et moi nous mirent à la recherche d’un hôtel ou d’une auberge ou nous pourrions loger cette nuit. Lorsque nous trouvâmes enfin une auberge, Sam écrivit un mots a l’attention du directeur et le donna à Riolu qui monta sur Luxray. Il partirent au petit galop et je l’ai regarder s’éloigner. Sam et moi étions pour la première fois vraiment seul et se je ne pouvais m’empêcher d’en sourire.

Elle me fit une nouvelle fois rire lorsqu’elle passa son bras sous le miens et qu’elle me demanda de l’emmener diné. Alors que nous marchions, elle me fit plusieurs fois l’étalage de quelque blague dont elle seul devait en rire, bien que ce fut aussi mon cas.
Son sens de l’humour bien que pouvant paraitre parfois étrange, me plaisait énormément. A moins que…. C’est Sam en faite qui devais me plaire. A chaque fois que nos regards se croiser, je sentait monté en moi une vague de chaleur, et par la même occasion le rouge au joue. En faite, c’était comme lorsque nous étions arrêter ce midi pour manger. Exactement pareil, le même effets, mais le fait de n’être que deux le renforcer grandement. Plusieurs questions se bousculer en moi. Que penser Sam de moi ? Comment me voyait elle ? Ressentait-elle la même chose à mon égard ? Je devrais sans doute lui en parler, au moins les chose serais clairs. Cependant, je craignais qu’elle puisse mal réagir, et finalement faire le voyage seul. Bon, je sentit une odeur venir titillait les narine et je fut heureux de voir un petit restaurant.
Lorsque je fit le cuistot je me demander s’il ne fallait pas mieux changer, mais finalement, il nous aborda et s’adressa avec un accents des plus étrange à Sam et moi.
Puis nous installa a une table et partit chercher les cartes.

Sam me fit une grimace et je comprit que comme moi, le style du restaurant ne lui plaisait pas vraiment. Je souria de nouveau et lui dit d’une voix comme toujours douce.


« Je pense que tu à raison, mais bon. Les apparence peuvent être trompeuse, peut être les plats sont t’ils de qualités. Et puis, tu ne perd rien dans l’affaire donc bon. Voyons un point très positif. Nous allons diné en tête a tête, comme deux amou… deux amis..
N’est pas merveilleux de pouvoir passé un tel moment avec une personne comme toi ?
Et puis, que pense tu sincèrement de moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Avant l'arène, un peu de bon temps.. [Kaiz'] Empty
MessageSujet: Re: Avant l'arène, un peu de bon temps.. [Kaiz']   Avant l'arène, un peu de bon temps.. [Kaiz'] EmptyLun 29 Mar 2010 - 21:21

    Avant l'arène, un peu de bon temps.. [Kaiz'] 2h67d4z

    "Eh bien je..."

    J'allais m'apprêter à parler à mon cher ami quand cet imbécile de cuistot arriva avec deux énormes plats, contenant une sorte de bouillabaise bizarre, qui sentait excusez moi l'expression mais la bouse, avec au centre, un demi poulet farci au marron. Le cuistot se rendit compte que les plats plus ou moins immondes étaient pour la table numéro deux. Il partie avec un "scouzi" rapide et s'éclipsa. Quel horreur. Je pouvais enfin réfléchir à la question de Kaiza. Nan mais je rêve ou en deux minutes j'arrive à éprouver des sentiments envers un jeune homme que je connais depuis toujours. De plus, ce dit jeune homme m'aime bien apparemment... Nan mais j'dois rêver un truc comme ça... Ah bah nan c'est vrais.

    Avant l'arène, un peu de bon temps.. [Kaiz'] 2h67d4z

    "Bah ca ne fait que..."

    Nan mais la il fait exprès ce débile! Le cuistot tout de rose vétu, une rose à la main, arriva avec les cartes des menus et nous s'apprêtait à nous sortir un autre de ses célèbre monologue... Oooh je crois que la soirée va être longue, longue longue... Mais avant qu'il commence, une jeune fille, habillé tout en orange, du genre soubrette ultra mignonne, s'avanca vers nous, et arracha les cartes des mains du chef un peu pommé.

    Avant l'arène, un peu de bon temps.. [Kaiz'] 107kj0p

    "Je vais me charger de ses clients chef! Voici les menus. Je suppose que la carte de prix est pour ce jeune homme. Bien faites moi signe quand vous aurez fait vôtre choix!"

    Le chef resta de marbre, en regardant avec ahurissement son employée. Elle était craquante quand même, elle était avec son petit tablié, sa jupe et son corset orange pétant et sa chevelure tombante la rendait vraiment craquante. Elle avait une voix enfantine et amicale, ce qui mettait largement plus à l'aise que l'apparence rocambolesque du cuistot. Nous restons en silence, le temps de faire notre choix... Le chef se préparait à la caisse, avec un calpin et un crayon, près à venir en galopant à nôtre table. Apparement, l'endroit était si calme, que notre ami Luigi semblait s'ennuyer d'une force insoutenable! Je souris à Kaiza, le regard complice, et fit mon choix. Miam... Enfin je crois... J'appella le chef, tellement il me faisait de la peine, et passa ma commande.

    Avant l'arène, un peu de bon temps.. [Kaiz'] El5e9u

    "Alors pour moi ce sera ravioli au boeuf, sauce bolognaise, et en désert, une bonne glace à l'italienne à la framboise."

    Une fois que Kaiza passait sa commande également, le chef écrivit avec précision nôtre commande, et nous sourit avant d'ajouter:

    Avant l'arène, un peu de bon temps.. [Kaiz'] 2hxou3b


    "Y'ai bous apporte bôtre commande tout des souites!"

    Il partit en trotinnant comme un rat d'opéra. Je pouvais ENFIN me concentrer sur la question. Il était trop tôt pour parler de tout ça non? Nous venions à peine de commencer nôtre voyage ensemble! Mais bon d'un côté ca se commande pas n'est c'pas? Bah vii... Je lui souris et lui dis, avec une pointe de mélancolie en fin de phrase:

    Avant l'arène, un peu de bon temps.. [Kaiz'] El5e9u

    "Ce que je pense de toi, bah plein de chose... Déjà que tu es très sympa et qu'on s'amuse bien ensemble, et que t'es plutôt craquant aussi! Enfin voilà quoi rien de bien extraordinaire... Enfin toi tu dois me voir comme une bonne copine je paris..."

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Avant l'arène, un peu de bon temps.. [Kaiz'] Empty
MessageSujet: Re: Avant l'arène, un peu de bon temps.. [Kaiz']   Avant l'arène, un peu de bon temps.. [Kaiz'] EmptyMer 31 Mar 2010 - 19:00
Je venais de poser ma question et maintenant j’observer attentivement le visage de Sam, tentant de voir ce qu’elle pouvais penser actuellement. Je lui avais poser la question directement, et maintenant, je me demander si j’avais bien fait. J’aurais peut être du attendre quelque temps. Même si nous nous connaissions depuis l’enfance, nous n’étions ensemble, dans le sens, voyager ensemble, que depuis ce matin. Je fixé ses magnifique yeux et elle ouvrit enfin la bouche. Mais au moment ou elle commencer sa phrase, le cuistot arriva avec deux plats à l’apparence pas vraiment rassurante, et le gout ne semblait vraiment pas être de la partie. Et puis, pourquoi nous amène t’il ça alors que nous n’avions même pas passer commande ? Surtout qu’il n’avais toujours pas ramener les carte de menu. Il finit par quand même se rendre compte de son erreur et partit poser les plats à a la bonne table.

Maintenant que le chef Luigi s’était éloigner, Sem et moi étions de nouveau tranquille. Elle aller enfin pouvoir me répondre, et j’attendais ce moment avec hâte.
Je voulait vraiment savoir ce que Sam pense de moi, que ce soit en bien ou mal, en amitié, ou bien plus, je devais le savoir. Rien ne semblait pouvoir l’en empêcher cette fois, et je sourit lorsqu’elle parla de nouveau. Malheureusement, alors qu’il semblait éloigner, il y à moins de deux minutes, le cuistot était de nouveau face à nous, avec cette fois les cartes. Par la même occasion, coupa Sam qui avais recommencer à parler.

Nous allions encore devoir l’écouter nous parler avec son accent idiot et mal fait.
Coup du destin ou de chance, une serveuse se trouvais non loin, et prit les cartes des mains de Luigi. Au moins, elle semblait plus souriante, mais surtout plus normal que le chef cuistot. Je ne critiquer pas ce dernier, comme je l’ai toujours dit, chacun ses gouts et attirance, mais disons que la jeune serveuse semblait plus habitué, et surtout, plus a l’aise. Bref, elle nous donna les cartes et nous pouvions enfin réfléchir à ce que nous allions manger. Je jette un regard rapide sur le reste de la salle, et fut surpris de voir qu’elle n’était pas remplit. Le chef semblait s’ennuyer à en mourir, et j’eu un peu de compassion, heureusement, il y avais quand même quelque clients. Bon bref, pour le moments je devais choisir quoi commander. Je souriais à Sam qui me souria aussi et je rougis de nouveau, mais cette fois je me contrôla pour ne pas laisse trop paraitre la chose. Elle fit signe à Luigi de s’approcha, et lui donna sa commande, puis ce fut à moi.

« Alors je prendrais également des raviolis au bœuf Luigi, et pour le dessert je prendrais une glace au citron s’il vous plait. »

Maintenant, nous allions pouvoir parler tranquillement sans être déranger par qui que ce soit. J’écoutait avec attention la réponse que me donna Sam, et je sentait une pointe de tristesse dans la fin de sa phrase, lorsqu’elle dit que je devais la considérer comme une simple amie. Si elle n’était comme une simple amie, je ne lui aurais peut être pas invité au restaurant en me chargeant seul de régler la note. Nous aurions probablement partager, mais la je payé seul et j’en était content. Et je payerai probablement aussi l’hôtel, mais ça, on n’y est pas encore. Maintenant je devais lui répondre et je souria.


« Je te trouve également très sympa, tu est drôle, tu arrive a me faire sourire avec toute des histoires. J’aime ta compagnie car comme tu la dit, nous nous amusons bien. Je te trouve aussi très belle tu sais. Et je te voit non pas pour une simple amie, mais bien pour quelque chose de supérieur, si tu voit ce que je veut dire. »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Avant l'arène, un peu de bon temps.. [Kaiz'] Empty
MessageSujet: Re: Avant l'arène, un peu de bon temps.. [Kaiz']   Avant l'arène, un peu de bon temps.. [Kaiz'] EmptyJeu 1 Avr 2010 - 22:08

    ... Intéréssant... Très intéréssant. Pour une fois que je pouvais me concentrer sur ma vie sociale sans avoir mes frères et mes parents sur le dos, sa changeait un peu. Comprenez vous amis lecteurs, que je suis la cadette de trois adorables frères... Adorables certes, mais protecteur, un peu trop même. Plus mon père, ca fait cinq paquets de testostérone près à protéger mon petit coeur soit disant fragile. Ma mère elle me laisse plus ou moins tranquilles, après deux ou trois heures de parlotte sur les choses de l'amour. Rien de bien distraillant vous l'aurez compris. Je rougis un peu quand il me dit que j'étais jolie... Je m'appréciais comme j'étais, mais je ne faisais pas trop attention en réalité. J'avais mon style depuis toujours, cette petite pointe de folie, avec cette blouse bizarre et air de prof de science alors que je détestais les sciences. Une sorte de paradoxe géant on pourrait dire... Dans la famille, nous étions tous spéciaux. Mon frère jumeau avait ses incroyables piques sur le haut du crâne, s'habillant de veston exclusivement rouge vif. Ted lui, était plutôt normal, sauf qu'il ne se séparait de sa veste orange vive, qui commencait à devenir trop courte avec l'âge. Malgré son fasciesce très banal, il ne sortait qu'avec des canons! Des mannequins pour la plupart, mais elles le laissaient toutes tomber. Le pauvre. Quand à Phil, lui et sa petite amie formait le couple le plus insolites que je connaisse. Phil avait une classe inné et sa copine semblait tout droit sortit d'un compte de fée. Incroyable. J'adressa un clin d'oeil à Kaiza pour lui faire comprendre que je ne voulais pas m'étaler sur la question, mais que je n'étais pas indifférente. Je me leva de ma chaise, lui fit un énorme bisous sur la joue et me rassit, comme si de rien n'était. Une autre serveuse apporta les plats avec un joli sourire. A taaaable! Miam! Je me saisit des couverts avec appétit et commenca à piquer dans un ravioli. Ma blouse était posé sur le dossier de la chaise, mes lunettes perchées sur mon crâne, mes quelques bracelets se mêlaient aux cliquetis des couverts. Il fallait engager la conversation sur autre chose.

    Avant l'arène, un peu de bon temps.. [Kaiz'] 2uf7cpf

    "Tu vas défier le champion de Jadielle? Moi j'ai bien l'attention d'envoyer Sun sur le terrain... Mais je me sans un peu coupable, elle est superbement bien entraînée! Elle est du niveau 30... Tu trouves que c'est de la triche?"

    Dis-je avec un sourire faussement gêné.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Avant l'arène, un peu de bon temps.. [Kaiz'] Empty
MessageSujet: Re: Avant l'arène, un peu de bon temps.. [Kaiz']   Avant l'arène, un peu de bon temps.. [Kaiz'] EmptySam 3 Avr 2010 - 11:49
Mon regard fixait celui de Sam tendis que cette dernière semblait penser à plusieurs choses. Tout comme moi finalement car plusieurs choses me passer par la tête en ce moments. Je venais de lui dire ce que je penser d’elle, et je fus heureux de voir qu’elle ne semblait pas être choqué, ou je ne sais quoi encore. Au contraire, elle semblait être également contente de ce que je venais de dire. Au moins les choses été clairs comme de l’eau de roche maintenant. Et la situation ne pouvait en être que meilleurs si nous évitions ce genre de petit secret entre nous deux. Un silence lourd et pesant était maintenant établie dans le petit restaurant de Luigi. Heureusement je n’était pas seul, sinon je serais probablement déjà partit. Je souria lorsque Sam m’adressa un clin d’œil et je cru comprendre, en tout cas j’espère sincèrement, qu’elle penser exactement la même chose pour moi. Le rouge envahit de nouveau la zone de mes joue lorsqu’elle se leva pour me faire un gros bisou sur une joue. Une serveuse, autre que celle nous ayant donner les cartes, nous apporta nos plats et nous pûmes enfin commencer le repas. Alors que Sam commençait à manger un ravioli elle me parler de l’arène. Apparemment elle n’était pas au courant. Ce qui n’était pas forcément étonnant vu qu’elle commencer son voyage. Mon père m’avais parler de l’arène de Jadielle et m’avais conseiller de la faire en dernier. Je me devais à mon tour de le dire à Sam.

« Sam, je doit te dire par rapport à cette arène. En générale chaque dresseurs attend d’avoir au moins sept badges pour défier le champion de cette arène. Il est réputé pour être le meilleur des huit champions et n’accepte d’affronter que ceux ayant réunit sept badges, prouvant ainsi qu’ils sont presque digne de participer au tournoi du Plateau Indigo. Le champions utilise des Pokémons de différent type afin de pouvoir réagir en fonction de son adversaire et pouvoir jouer sur une éventuelle faiblesse des Pokémons de ce dernier. Y allait avec uniquement Sun serait dangereux. Certes elle est bien entrainer, mais il faut mieux attendre d’avoir d’autre Pokémons avec de défier le champion de Jadielle. Tu devrais commencer avec le champion de l’arène d’Argenta. »


Je finit ma phrase et commença enfin à manger en piquant dans un raviolis et en buvant quelque gorgées d’eau.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Avant l'arène, un peu de bon temps.. [Kaiz'] Empty
MessageSujet: Re: Avant l'arène, un peu de bon temps.. [Kaiz']   Avant l'arène, un peu de bon temps.. [Kaiz'] EmptyDim 4 Avr 2010 - 18:35

    Avant l'arène, un peu de bon temps.. [Kaiz'] 24ew5yt

    "Tu as raison"

    En faites, j'avais eu un éclair de folie, pourquoi ne pas aller directement à Jadielle? Avec Sun? ... Mais d'un côté elle devait encore s'entraîner. Et puis j'avais tout le temps de capturer d'autre Pokemon. J'avalais quelques nouveaux ravioli avec appétit avant de me servir de l'eau dans cette carafe en verre. Je continuais de bavarder avec Kaiza, quand je vis derrière lui, par la fenêtre, Riolu qui bondissait toute les deux secondes, en m'appellant probablement sans Sun.. Mais je lui avais pourtant dis de rester là! J'attendis que Kaiza tourne la tête ailleurs pour lui faire signe de ... DEGAGER DE LÀ! Kaiza fit volte face et je lui fis un sourire... Apparemment, Riolu avait pénétré dans l'arrière boutique, probablement pour piquer un peu de nourriture. Après tout, chasser le naturel il revient au galop! Riolu était un petit voyou... Mais qu'est c'qu'il était mignon! Un cri de femmelette se fit entendre dans les cuisines. Luigi devait désormais le chasser... Je soupirais et pris la main de Kaiza histoire de chasser ce bruit de fond de l'esprit de mon cher ami. Je lui fis un jolie sourire et rebut une gorgé d'eau avant de continuer mon plat. Je coupais un ravioli en deux avant d'en prendre une moitié et d'y gouter quand j'entendis une assiette se casser... Super... Je m'absenta de table, prétextant d'aller au toilette. Je fis un petit détour dans la salle réservé au personnel en trouvant un Luigi Labocca perché sur une chaise et Riolu dans un casserole de bolognaise.


    Avant l'arène, un peu de bon temps.. [Kaiz'] 20ldvm

    "Mamamia ayuda mé! Yé veux sortir dé là! Enlévé moi cette affreuse pétite bête dé mes couisines!"

    Je soupirais et trapait dans un torchon mon Riolu qui se léchait les doigts gouluement. Il avait de la chance d'être mignon, sinon il serait déjà passé par la fenêtre! J'ignorais le cuistot qui me remerciait pratiquement à genoux, et je déposais mon Riolu couvert de sauce tomate au sol, et lui ordonna de filet. Je revint à la table, sauf que j'avais oublié que je tenais le torchon ou Riolu se trouvait quelques minutes auparavant et que ce dernier contenait des pattes de Riolu en sauce tomate. Je fis un sourire à Kaiza qui avait sans doute compris et balanca le torchon pour reprendre mon repas. Au moins Kaiza risquait de beaucoup rire à mes côtés durant cette aventure!

    Avant l'arène, un peu de bon temps.. [Kaiz'] 70w091

    "Faut pas lui en vouloir, Lu est un Pokemon que j'ai trouvée dans la nature, il est encore un peu sauvage défois... Mais bon apparemment il s'améliore il n'avait pas volé de nourriture depuis trois semaines... Il est trop gourmand!"

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Avant l'arène, un peu de bon temps.. [Kaiz'] Empty
MessageSujet: Re: Avant l'arène, un peu de bon temps.. [Kaiz']   Avant l'arène, un peu de bon temps.. [Kaiz'] EmptyLun 5 Avr 2010 - 13:56

Le repas pouvais maintenant commencer, les plats étant servit Mais je ne manger pas rapidement comme le faisait certaines personnes Au contraire, je prenais mon temps afin de savourer cette assiette de raviolis plus bonne Apparemment, ce que j’avais dit à Sam plus tôt dans la soirée s’était révéler exact. Malgré l’apparence douteuse de Luigi, le chef cuistot, les plats que ce dernier préparer été plutôt réussir, bien que jamais, en tout cas je pense, je ne gouterais au plat qu’avais commandé l’autre table. Je pris de nouveaux raviolis en bouche afin de les savourer, tout en continuant de jeter des regards à Sam, qui elle aussi, semblait apprécier la cuisine de ce petit restaurant. Sam et moi, tout en mangeant, discutions de chose et d’autre pour nous occuper. Un moment je tournai la tête pour regarder de nouveau et vit de nouveau client entrer, Luigi allait surement être heureux. Je regardai de nouveau face à moi et Sam me fit un sourire une nouvelle fois, et je souria à mon tour. J’entendis alors une sorte de cri, mais ce bruit s’évapora de ma conscience lorsque je sentis la main de Sam sur la mienne. Elle coupa un ravioli en deux et n’en mangea qu’une moitié, puis s’excusa et s’absenta pour aller au toilette, enfin c’est ce qu’elle me dit en tout cas. Je posai mes couverts, décidé à attendre le retour de Sam pour poursuivre le repas. Après, nous avions prit la décision de manger ensemble, donc si l’un de nous est absent, en l’occurrence Sam, je trouvais normal de ne pas manger et d’attendre qu’elle soit de nouveau présente. Plusieurs minutes, qui me parurent des heures, passèrent jusqu'à ce que Sam réapparaisse enfin. Elle me souria et je pu remarquer qu’elle tenait dans une main, un torchon plein de sauce tomate en forme de patte d’un petit Pokémon, plus particulièrement celle d’un Riolu. Le petit Pokémon combat de Sam semblait être doté d’une grande gourmandise, mais son coté mignon empêchait de le considérer comme un voleur, c’était juste une façon pour lui de s’amuser. Et comme me l’avais dit Sam, Lu était récemment dans son équipe, donc encore un peu sauvage. Avec le temps il s’améliorera… Ou pas, seul le temps nous le dira. Revenons-en à nos Lainergie. Sam revenu, je m’autorisai à reprendre le repas laissé de coté et croqua dans un nouveau ravioli. Puis, pour taquiner Sam, avec ma fourchette je lui pris un ravioli dans son assiette et le mangea. Je lui fis un immense sourire et me leva pour lui faire un bisou sur la joue en guise d’excuse. Je finis mon assiette et regarda Sam dans les yeux en croisant les bras sur mon torse. Je lui lançai un nouveau sourire puis lui dit d’une voix calme et douce.


« Alors, comme ça ton Riolu est un petit gourmand ? Tu à une sacrée équipe dit moi. Sun à une certaine beauté, et toi tu est belle. Quant à Lu, lui est joueur, et toi tu arrive à me faire souvent rire, pour ne pas dire tout le temps. Dit moi, tes Pokémons on tous un caractère en commun avec toi ou je me trompe ? J’ai hâte de voir quel sera le prochain Pokémons à rejoindre ton équipe. »


Je pris un nouveau verre d’eau que je bu rapidement tendis que Sam continuer de manger ces raviolis tranquillement. Je m'aperçu alors d’un petit morceau de sauce tomate au coin de ses lèvres, et plutôt que de le lui dire, je tendis un bras pour essuyer sa bouche du bout de mes doigts. Je rougis un peu avec le contact de ma peau sur la sienne, mais souria et ramena ma main à moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Avant l'arène, un peu de bon temps.. [Kaiz'] Empty
MessageSujet: Re: Avant l'arène, un peu de bon temps.. [Kaiz']   Avant l'arène, un peu de bon temps.. [Kaiz'] EmptyLun 5 Avr 2010 - 15:57

    Ouais nan la il était trop mielleu pour moi... Il me fit un sourire après son geste et je lui souris plutôt génês. Je n'avais jamais rencontré de garçon aussi... Fleur bleu. Mes frères étaient gentil, bourré d'humour et taquin pour la plupart, même si Phil me considérait comme une princesse, mais Kaiza était plutôt calme, passionné et mielleu à souhait. Ou je n'étais pas habitué, ou alors cela me génêt aucune idée. Je me raclais la gorge avant de poser enfin mes couverts après avoir mangé le dernier ravioli, en le faisant glisser sur l'assiette pour lui apporter toute la sauce tomate. Je me relaxais enfin sur la chaise et réfléchit à ce que m'avais dit Kaiz'... Ma prochaine pointure? J'étais très pointilleuse sur le type ou le style de Pokemon. J'aimerais beaucoup avoir un Feurorêve. Au début, sur mon Pokedex, je croyais que c'étais un Pokemon horriblement laid, avec des dents rose ignoble, mais en faites, quand j'ai vu celui de ma belle soeur Maude, j'ai craquée. Son Feuforêve avait une adorable petite bouille et de plus, elle était super forte! Un Feuforêve ou un Draco/Minidraco! Ou un Goupix. Je remettais mes lunettes roses en place sur le haut de ma tête après les avoir nettoyées d'un revers de ma blouse et m'adressa à Kaiza:

    Avant l'arène, un peu de bon temps.. [Kaiz'] 33m9aq1

    "Bah j'aimerais bien plein de Pokemon, comme un Magby, un MiniDraco, un Draco, un Goupix ou encore un Feuforêve. Et toi? Quel genre de Pokemon tu voudrais capturer prochainement? Enfin, lequel parmis les nombreux Pokemon Plante je présume."

    Je lui souris de toutes mes dents avant de sortir mon Pokedex et regarder les Pokemons plante que j'avais déjà vu sur mon parcour, ou dans ma vie... Pas beaucoup. Mon père adorait les pokemons bizarre du style Archéomire et les Pokemons électrique et feu, comme moi. Il avait d'ailleurs notre Feunard et un Elecsprint. Ma mère elle était comme moi et adorait les pokemons femelle qui avait de la classe ou simplement mignonne, comme Mentali (qu'elle a depuis toujours) Aquali, Phyllali... Toute les évolutions d'Evoli en faites.

    HS: Court désolé... Essaye d'être moins mielleu 8D

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Avant l'arène, un peu de bon temps.. [Kaiz'] Empty
MessageSujet: Re: Avant l'arène, un peu de bon temps.. [Kaiz']   Avant l'arène, un peu de bon temps.. [Kaiz'] EmptyDim 7 Nov 2010 - 23:48
Nos assiettes respectives sont maintenant vide, excepté quelque tache de sauce. Je pose mes couverts sur mon assiette. Pendant les quelques instants de calme qui suive, je pense à ce que je viens de lui dire Quand je voit les deux pokémons que Sam posséde déjà, je me demande bien qu'elle sera sa prochaine capture. En ce qui me concerne il y à tellement de choix. Certes, je suis partit avec l'idée de me spécialisé en type plante, mais nombre de pokémons me plaise. Ces derniers jours j'ai envie de trouver un bulbizzare et un germignon. Quand j'aide le prof Chen à s'occuper des pokémons de son laboratoire, souvent il me laisse la charger des pokémons plante, et depuis que je suis petit je m'amuse avec, en particuliers avec le florizzare que posséde le prof. En partant j'ai promit au professeur de revenir le voir de temps en temps, pour lui montrer mes nouveaux amis pokémons.

Sortant de mes pensées, je regarde en souriant Sam et j'attends qu'elle me réponde. Je n'eut pas à patienter longtemps et je l'écouter en silence. Les pokémons qu'elle cité, dans le passé j'en avait déjà croisé. Il faut dire que mon père posséde un Dracolosse depuis que je suis enfant. Enfin quand je dit que je les ai déjà vue c'est inexacte. Jamais je n'ai eu la chance de voir un Magby, par contre j'ai déjà pu contempler un Magmar sa forme évoluée. Et Feuforéve je n'en ai jamais vue autre-part qu'a la télé. Un pokémon de type psy si je me souviens bien. Maintenant c'est à mon tour de répondre, et je prit le temps de réfléchir, sinon je crois que je suis capable de parler sans me stopper.


- Je suis sur qu'un Draco serai bien avec toi. J'ai eu la chance d'avoir à mes cotés toute mon enfance un Dracolosse, la dernière forme évoluée de Mini-Draco. Il s'agit du tout premier pokémon de mon père, qui à son époque avait commencer son voyage avec un Mini-Draco offert par son propre père. En faite, dans notre famille on a une sorte de tradition. Chaque père donne a son fils un pokémon lorsque celui ci entame son voyage initiatique. Et les mères à leur filles. Mon père m'a offert Ortide, et comme c'était aussi mon anniversaire, j'ai reçu Roselia de mon grand-père. Et sinon pour te répondre, en ce moment j'ai envie de capturer un Bulbizzare, et aussi un Germignon, ce sont deux pokémons plante que j'aime beaucoup.
Et la forme évolué plante d'Évolie aussi pourquoi pas.

Je me sert un verre d'eau et le but d'un trait attendant de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Avant l'arène, un peu de bon temps.. [Kaiz'] Empty
MessageSujet: Re: Avant l'arène, un peu de bon temps.. [Kaiz']   Avant l'arène, un peu de bon temps.. [Kaiz'] EmptyMer 10 Nov 2010 - 20:22
    Avant l'arène, un peu de bon temps.. [Kaiz'] 33m9aq1

    "Au moins nous avons quelques points commun de plus. Luxray à un jumeau, tout comme moi. Mon père nous les a ramené d'un voyage, ils avaient été tout deux abandonnés par leur mère étant bébé. Nous avons tout les quatres le même âge mon frère, les deux Luxray et moi. Je l'ai vu grandir d'un Lixy à aujourd'hui. Et comme je te l'ai dis, c'est plutôt Riolu qui m'a choisie. En gros je n'ai jamais capturé de Pokemons."

    Je lui lança un sourire. Il est vrai que ma famille était entourée de Pokemon. Sun et moi étions inséparable. Rien ne pouvait nous arrêter. Nous fâcher? Jamais. Depuis toute petite j'avais un petit Pokemon jaune et bleu qui m'accompagnait ou que j'aille, qui m'aidait à me soutenir quand j'apprenais à marcher, qui me guettait lorsque j'étais malade. En gros Luxray était une membre de ma famille à part entière. Je sortis de mes pensées en secouant la tête et reçu le désert par la jolie serveuse de tout à l'heure. Je réajusta mes lunettes sur le sommet de mon crâne et me munis de ma cuillère. J'attaquais la magnifique glace qui se dressait devant moi, aussi rose que le verre des lunettes. Me délectant de l'odeur boisée des fruits rouges, je ne dis plus rien pendant quelques secondes. Puis je relevais la tête en direction de Kaiza. Je le voyais manger, par petits coups de langue, comme un chat. Il était vraiment très beau. Sa peau était aussi blanche et lactée que le clair de lune, ses yeux était bleu profond et ses cheveux blond/blanc lui allaient à la perfection. Je ne pouvais que me sentir inférieur à un jeune homme d'une beauté aussi importante, aussi abérante. Mais étrangement, Kaiza n'avait pas l'air de ce rendre compte de sa propre beauté. Il ne jetait aucun coup d'oeil aux autres clients, ni même à la charmante serveuse.

    Elle était super mignonne pourtant, avec sa cascade de cheveux brun/bleu et sa tenue so short. Elle avait un regard de fille "sympa avec tout le monde" et un sourire d'ange. En bref, un être humain mal normalement constitué aurait du se retourner sur elle. Mais pas Kaiza. Il semblait venir d'un autre monde, il s'exprimait en longue phrase savante, et me regardait comme si j'étais le nombril du monde. J'en étais presque gênée. J'avais quand même envie de tester son... Humanoïdité (!?). La jeune et jolie serveuse arriva vers nous avec la note de frais qu'elle déposa devant Kaiza.


    Avant l'arène, un peu de bon temps.. [Kaiz'] 107kj0p

    "Je vous laisse terminer tranquillement, voilà la note. Bonne fin de soirée!"

    Elle adressa un clin d'oeil à nôtre duo... Mais je sentais bien que cette petite note d'affection s'adressait particulièrement à Kaiza. Je leva discrètement les yeux au ciel et continua, concentrée sur ma glace. Après avoir avalé malencontresement un groseil amer, une parole sortie de ma bouche, tout aussi amèr que le goût du fruit rouge:

    Avant l'arène, un peu de bon temps.. [Kaiz'] 33m9aq1

    "Elle est plutôt jolie. Ca doit être un critère de sélection pour devenir serveuse.."
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Avant l'arène, un peu de bon temps.. [Kaiz'] Empty
MessageSujet: Re: Avant l'arène, un peu de bon temps.. [Kaiz']   Avant l'arène, un peu de bon temps.. [Kaiz'] EmptyMer 10 Nov 2010 - 21:45
J'écoute Sam me répondre, buvant ses paroles comme je venait de boire mon verre. Attendant que le dessert soit amener. Quelque minutes après, alors que mon amie viens de me répondre, la jeune serveuse de tout à l'heure nous apporta nos glace. A la framboise pour Sam, et au citron en ce qui me concerne. Je la regarde avec amusement, remettre en place ses lunette et commencer à manger la sienne en souriant. Pour la faire rire, je mange la mienne en donnant des coups de langue faisait fi des autres personnes présent. Je relève la tête pour sourire a Sam, et m'essuie la bouche. Maintenant je la mange normalement. Je mange lentement, faisant aussi attention à Sam, la regardant souvent, toujours en souriant. Quand j'y pense, cela fait longtemps que je n'avait pas manger de glace avec une fille en tête a tête. A vrais dire, ça ne m'était même jamais arriver.

La serveuse arrive pour la troisième fois de la soirée a notre table, mais je suis bien trop occupé à manger ma glace et faire attention à Sam, pour faire attention a elle. Je voit juste la petite note qu'elle dépose devant moi. Je souri et finit tranquillement ma glace, en prenant bien le soin de vidé complétement la coupe, en gourmand parfait. A vrais dire, si j'avais était chez moi, je serais tenter de vidé bien complétement. Mais bon, ce n'est pas le cas. Sam dit alors quelque chose qui m'interpelle légèrement. Selon elle, pour être serveuse il faudrait être belle. Je ne voit même pas pour quel raison elle dit, mais histoire de la rassurer un peu je lui dit.


- Si tu dit vrais, si la beauté en serait un critère important, tu n'aurai pas besoin de demander, tout les grand restaurant voudrait t'avoir comme serveuse. La beauté ne fait pas tout dans la vie, mais si cela peut te rassuré, alors sache que tu est sans doute plus belle que toute celle présente ici.

Je lui dit tout ça en souriant, puis, nous nous relevons, et allons régler la note que je paye bien sur, on va même saluer le chef cuistot. Et nous sortons dans la rue, marchant, je suis tenté de lui prendre la main, mais n'ose pas. Alors je me contenta de lui sourire, attendant de voir la suite des évènement. Nous arrivons a l'auberge, et après nous etre souhaité de passer une bonne nuit, nous allons chacun dans notre chambre.

FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
Meister BootlegAncien membre

avatar



Avant l'arène, un peu de bon temps.. [Kaiz'] Empty
MessageSujet: Re: Avant l'arène, un peu de bon temps.. [Kaiz']   Avant l'arène, un peu de bon temps.. [Kaiz'] EmptySam 13 Nov 2010 - 10:39
Kaiza - 180 lignes

Sam - 251 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avant l'arène, un peu de bon temps.. [Kaiz'] Empty
MessageSujet: Re: Avant l'arène, un peu de bon temps.. [Kaiz']   Avant l'arène, un peu de bon temps.. [Kaiz'] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Avant l'arène, un peu de bon temps.. [Kaiz']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NC-12 : Au temps des Souvenirs [pv Poe]
» Rouler sept fois sa langue avant de la Tirer [Capture][Fini]
» Frères à travers le temps... j'pensais pas si bien dire. [Fini!]
» Avant de passer aux choses sérieuses...
» Un peu de détente avant le grand saut [capture, puis PV Richard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: