Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Plage, rencontre et mélancolie [FINI]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



Plage, rencontre et mélancolie [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage, rencontre et mélancolie [FINI]   Plage, rencontre et mélancolie [FINI] - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 19:30
La jeune fille se retrouva mouille de la tête au pied et tout cela du à la maladresse du jeune homme. En effet, celui-ci était incapable de tenir face à une vague de deux centimetre, je vous assure les hommes ne sont plus se qu'ils étaient. Comme cela ne suffisait pas, le Rondoudou en ajouta une petite couche d'éclaboussure. Si il y a bien une chose qu'elle n'aime pas lorsqu'elle se rend à la plage c'est bien avoir du sable sur sa serviette ou encore se faire mouiller directement au lieu de prendre son temps.

Elle aurait bien aimer enfoncer la boule rose sous l'eau, mais celui-ci avait pris de l'avant. Comment Abel pouvait-il rire d'une tel situation ? Sans rien dire, elle se contenta de sortir de l'eau, n'ayant pas vu ainsi le jeune homme plonger à la poursuite de la boule de flipper. Alors qu'elle attenait enfin le bord de l'eau, cette espace magnifique entre la mer et le sable. Le Pokemon toujours inconnue du jeune dresseur lui fonça droit sur le vissage.

Aaaaaaaah !

Quel réaction digne d'une demoiselle en détresse, elle avait comme on pouvait s'en douter pousser un cri d'effroi et était par la même occasion retomber à l'eau. Elle en pouvait plus, elle allait lui montrer à se pokemon. Alors qu'elle tenta de se redresser une masse de plante sur patte sur lui compressa le torse, faisant ainsi rencontrer pour la énième fois le dos de la jeune fille avec le bord de l'eau. Dans un axées de colère elle souleva son Phyllali et l'envoya à la flotte d'un geste brusque. Le petit spectre fut quelque peu effrayer par la réaction de la jeune fille, en avait-il pour autant oublier son maître entrain de se noyer ? Non, il se déplaça vers lui tout en appelant Tetra.

Oh ?

La jeune fille entra dans l'eau, forçant les vagues pour atteindre l'imbécile qui avait réussit à s'endormir. Elle le prit par la taille, tout comme son Phyllali et les traina sur la rive. La, elle regarda en premier lieu l'état de son Pokemon. Celui-ci semblait pas avoir du mal à respirer, mais la jeune coordinatrice devra quand même lui enlever le sel qu'il avait sur le corps. Bon, Abel lui ne respirait plus, avait-il pris la tasse ? Dans se cas, elle allait devoir lui faire un...Elle avala donc sa salive et approcha ses lèvres de celle du jeune homme. Puis se remit droite avant que celle-ci ne se touche, pris une grande inspiration et cogna de toute ses forces sur le torse de son ami inconscient sur le sable. Une fois de plus, le Pokemon spectre eu peur d'une telle violence de la part d'une jeune fille. Mais au moins, l'effet rechercher était là, Abel avait recracher une bonne quantité d'eau.

Bon, maintenant que tu as repris connaissance tu devrais te reposer !

Elle se mit en direction des douches de la plage, elle n'avait hélas pas vu leur emplacement la vielle du à la nuit et s'y rinça elle et son Pokemon. De retour au près du jeune dresseur, elle fit heureuse de voir que celui-ci avait repris des couleurs. Elle resta debout afin d'éviter tout contacte inutile avec le sable. Elle regarda son Phyllali, et décida de voir quel combinaison elle pouvait en tirai.

-Je ne sais pas si je te l'ais hier soir, mais je suis une coordinatrice Pokemon. Je ne sais pas si tu as entendu parler des concours Pokemon, mais le coordinateur doit mettre en avant les différentes attaques de son pokemon lors de démonstration. Alors voyons ensemble de quoi est capable mon Phyllali.

Elle vit un clin d'œil au jeune homme, avant de se tourner vers son Pokemon. Alors qu'elles sont les combinaisons possible à la réalisation... Oui, elle allait plutôt faire un truc basique. Après avoir ordonner à son Phyllali de prendre du recul, la coordinatrice commença avec une attaque "Ball'ombre" suivit d'une attaque "Tranch'Herbes". La premières attaques fut détruite en petite paillettes par la seconde attaque. Mais cela ne s'arrêter pas là, elle contait prendre avantage de ses paillettes avec une "Vive-Attaques" ou la particularité de son Pokemon était bien mis en avant et pour augmenter le tout, elle ordonna une attaque "Synthese". Son Pokemon était plus que beau.

Voilà en gros ce que dois faire une coordinatrice.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Plage, rencontre et mélancolie [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage, rencontre et mélancolie [FINI]   Plage, rencontre et mélancolie [FINI] - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 1:35
Puff se fit rejoindre sous l’eau par le petit curieux qui cherchait à découvrir la raison de cette plongée volontaire. Mais quelques bulles atteignirent l’oreille humaine, ce qui eu pour effet d’endormir Abel… “Oups“ fut le seul mot auquel pensa la chanteuse sous-marine lorsqu’elle vit l’humain qui ne se réveillait pas, alors qu’il avait encore la tête sous l’eau. le pokémon rose remonta à la surface en observant une quelconque réaction de la part du jeune homme, mais rien. Elle s’approcha et le poussa un peu, mais son corps flottant ne fit que s’éloigner un peu plus du sable ferme.

Soudain, le pokémon violet survola l’eau pour rejoindre le petit groupe de baigneurs. Surprise par son arrivée précipitée, la blonde, qui avait rejoint la plage, poussa un cri qui aurait réveillé un mort… mais pas Abel, qui restait inconscient. Après plusieurs chutes, elle propulsa violement son Phyllali dans la mer avant de se rendre compte de l’état de son ami. Elle courut pour le sauver et le ramener, ainsi que son pokémon plante, sur le sable.

En examinant le garçon endormi, la sauveuse pensa que l’embrasser le réveillerait. Oui, un peu comme dans « La belle au Bois Dormant », sauf que la Belle était remplacée par l’Abel… Quoi qu’il en soit, ce serait leur premier baiser ! Puff rejoignit le couple et observa la scène avec attention. Elle ne voulait pas louper une miette de ce qui allait suivre : le réveil du jeune homme, son regard étonné, tendre et reconnaissant envers Tetra, puis un second baiser, mais un peu plus long. La jeune fille approcha sa tête de celle de son petit ami et… se redressa avant de le frapper violemment sur le torse. Houa hou, niveau romantique et tendresse, on faisait mieux.

Quoi qu’il en soit, au moins, Abel était sauf. A peine réveillé que la boule de poils lui sauta dans les bras pour lui faire un câlin, tandis que la belle se dirigea vers les douches publiques accompagnée de son pokémon beige. Puff lui aurait bien fait un câlin également pour le mal qu’elle s’était donnée pour sauver le jeune homme, mais une fois rincés de l’eau salée, ils revinrent auprès des autres et commencèrent une démonstration plutôt sympa. Le pokémon rose savait que toutes ces attaques n’arrivaient pas à la cheville, niveau beauté, à sa voix si douce et mélodieuse. Non, rien ne pouvait surpasser son talent. Pour le prouver, la Rondoudou saisit son stylo-micro, le dessabla un peu et puis… Et puis rien, elle estimait avoir déjà fait assez de dégâts comme ça pour la journée. Mais au moins, son compagnon de voyage était à nouveau en sécurité entre ses pattes.

Etant donné qu’elle ne connaissait pas encore le pokémon qui appartenait à Abel, la boule rose tenta d’entrer en communication avec lui.

-Doudou, rondoudou rondou ! Rondoudou rondou rondoudou dou dou rondoudou. Dou rondoudou doudou ? (Hellow, je suis Puff ! Je te trouve bien silencieux et calme depuis le début. Est-ce que tout va bien ?)

En attendant une éventuelle réponse, Puff se secoua pour ôter les restes de sel et de sable collés à son pelage. Quelles étaient les probabilités pour que quelques projectiles atteignent Tetra ?
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Plage, rencontre et mélancolie [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage, rencontre et mélancolie [FINI]   Plage, rencontre et mélancolie [FINI] - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 12:07
Abel gambadait au beau milieu d'une plage de Sable Fin en compagnie de son Feuforêve... Le jeune homme était incapable de dire si il faisait jour où nuit, mais il se sentait bien...
Il décolla tout d'un coup et partit vers le ciel, toujours suivi par son Pokémon et il arriva dans l'espace. Mais... allez savoir pourquoi , il sentait plusieurs présences autres que celles do son Pokémon autour de lui. C'est à cet instant qu'il aperçu dans l'espace un grand Tunnel de Lumière.
Curieux, il s'approcha de et commença à entrer dans cet étrange phénomène.
Il sentait encore des présences autours de lui et, sans savoir pourquoi, l'image de Tetra apparu devant ses yeux ébahis, penchée sur son visage.
Abel commençait à rougir tandis que le visage de la jolie jeune fille s'approchait du sien et pris le parti de fermer les yeux...
Contact prévu dans cinq, quatre, trois, deux, un...

Le contact d'un poing sur le torse du jeune homme suffit à faire ouvrir les yeux d'Abel, de plus, il recracha l'équivalent d'une bouteille d'eau de mer. Le jeune homme toussa, se redressa et regarda autour de lui d'un air ahuri. Il n'avait visiblement pas réalisé où il était (et personne ne lui en voudra). Il commença à se souvenir des évènements qui précédait son étrange rêve puis il comprit vaguement ce qui lui était arrivé... Une attaque Berceuse Sous-Marine ? Il eut juste le temps de voir sa sauveuse qui partait en direction des douches de la plage avant que la Boule Rose qui se trouvait à côté de lui se jette sur lui afin de le câliner vigoureusement. Abel sourit et lui rendit son étreinte qui dura quelques minutes.

Mais Feuforêve aussi voulait des câlins, il se glissa donc sur un espace encore inoccupé du torse du jeune homme afin de la câliner également !
Abel le serra contre lui également tandis que le Tetra et Phyllali revenaient vers eux avant de reprendre la parole :

-Je ne sais pas si je te l'ais hier soir, mais je
suis une coordinatrice Pokemon. Je ne sais pas si tu as entendu parler
des concours Pokemon, mais le coordinateur doit mettre en avant les
différentes attaques de son pokemon lors de démonstration. Alors voyons
ensemble de quoi est capable mon Phyllali.


Abel ne voyait pas le rapport avec ce qui précédait mais il se mit en tailleur tout de même et écouta attentivement.
Sauf que la jeune fille ne décrivit pas, elle agit !
Le Phyllali enchaîna plusieurs attaques d'une manière que le dresseur ne connaissait pas. C'est à dire qu'elle se servait d'une attaque pour faire briller une autre attaques puis à travers ça le Pokémon Plante qui rayonnait au milieu de tout ça.

Abel était bouche bée. Il n'avait jamais imaginé que des attaques puissent être aussi belles à regarder ! Il jeta un coup d'œil à son Feuforêve qui semblait fasciné. Il se promit qu'ils expérimenteraient l'expérience d'un concours Pokémon... L'idée pourrait être intéressante, non ?
Le Rondoudou semblait également être impressionné par le Show qu'avait offert la jeune coordinatrice. Abel pris seulement peur lorsqu'il pris de nouveau son micro dans le sable. Il regarda le Pokémon Bouboule dessabler son micro avec effroi puis se détendit lorsqu'il compris qu'il n'avait pas l'intention se chanter. Il pris donc la parole :

- Waw, c'tait extraordinaire ! Je ne pensais pas que l'on pouvait faire ce genre de choses avec des attaques Pokémons ! Je vais travailler et un jour je réussirais à faire ce genre de choses !

Feuforêve s'était posé dans le sable et avait regardé le spectacle paisiblement bien que son air prouvait que cette expérience l'avait marqué. Il réfléchissait si intensément que le Pokémon sursauta lorsque le Rondoudou lui adressa la parole :

-Doudou, rondoudou rondou ! Rondoudou rondou rondoudou dou dou rondoudou. Dou rondoudou doudou ? (Hellow, je suis Puff ! Je te trouve bien silencieux et calme depuis le début. Est-ce que tout va bien ?)

Le Pokémon Strident regarda la Boule Rose fixement avant de comprendre que c'était à lui qu'elle parlait :

-Feu, feufo forêve ! Feuforêve feufo feuforêve feu feu ! Forêve ! Feufo, Feuforêve ? (Bonjour , Moi je suis Feuforêve ! Ne t'inquiete pas pour moi, je suis toujours comme ça ! Sauf quand j'ai faim ! Et toi, comment ça va ?)


Abel regardait les deux Pokémons discuter avec amusement. Bien que son Pokémon soit très sympathique, il ne discutait que rarement avec d'autres Pokémons car la majorité ne supportaient pas les Pokémons Spectre. Abel était donc très heureux de voir qu'il discutait avec quelqu'un !

Soudainement, le Pokémon Bouboule se secoua, histoire de se débarasser du sable et du sel qui lui collait à la peau. Réaction normale, n'est-ce pas ? Sauf que les particules dégagées partirent dans tous les sens ! Certaines tombèrent sur Abel qui s'en moquait puisqu'il était déjà couvert de sable et de sel mais comment allait réagir Tetra face au déluge qui lui était tombé dessus ?

Abel pris le parti d'aller prendre une douche, histoire de se nettoyer à son tour, et surtout il craignait un peu la réaction de le jeune fille !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Plage, rencontre et mélancolie [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage, rencontre et mélancolie [FINI]   Plage, rencontre et mélancolie [FINI] - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 17:20
Alors que la jeune fille venait de lui faire de ses attaques, le dresseurs semblait être très surpris par la façons de coordonner les attaques de sortes à mettre en avant les talents du Pokemon. Mais il ne semblait pas vouloir dire un mots, trop préoccuper à surveiller le Rondoudou reprendre en main son micro et le nettoyer des grains de sable par la même occasion. Les deux dresseurs n'avaient qu'une peur, c'est que se pokemon qui les avaient endormis la veille, qui avait également tenter de tuer le jeune Abel et qui avait participer à toute la scène de réanimation du beau ne se remette à chanter ou plutôt à user de son attaque Berceuse. Mais se ne fut le cas, il préféra entamer une conversation avec le Pokemon du dresseur.

- Waw, c'tait extraordinaire ! Je ne pensais pas que l'on pouvait faire ce genre de choses avec des attaques Pokémons ! Je vais travailler et un jour je réussirais à faire ce genre de choses !

Alors, il avait vraiment trouver cela "extraordinaire", pour reprendre le mots exacte. Enfin, c'était pas grand chose, mais il ne devait pas avoir vu beaucoup de concours. De plus, la jeune fille ne lui avait pas vraiment dit tout ce qui concerne les concours, il restait encore quelque part d'ombre.

Tu sais, après la démonstration du participe à des match pour gagner des rubans. Je souhaite gagner cinq rubans afin de participer au grand festival !

Elle était perdu dans ses projets, la tête dans les nuages. La boule rose lui avait mit quelque grain de sable sur la jambe, mais cela n'avait pas vraiment d'importance, elle pouvait toujours se rincer lorsqu'ils quitterons tous la plage. Phyllali lui, observait la discutions des Pokemons sans pour autant y prendre part. Il devait avant tout garder un œil sur le grand sans queue.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Plage, rencontre et mélancolie [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage, rencontre et mélancolie [FINI]   Plage, rencontre et mélancolie [FINI] - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 1:36
Mais bien sûr ! Si Puff réussissait à intégrer le Phyllali à la discussion entre elle et le pokémon violet, il laisserait peut-être tranquille sa dresseuse et les deux humains pourraient passer plus de temps ensemble ! De plus, ils deviendraient tous amis et… Là n’était pas – encore ? – la question. Pour le moment, la créature volante avait répondu et continua la conversation.

-Feu, feufo forêve ! Feuforêve feufo feuforêve feu feu ! Forêve ! Feufo, Feuforêve ? (Bonjour , Moi je suis Feuforêve ! Ne t'inquiete pas pour moi, je suis toujours comme ça ! Sauf quand j'ai faim ! Et toi, comment ça va ?)

-Rondou rondoudou rondoudoudoudou rondoudou . Doudou rondoudou rondou ! Rondou, rondoudoudoudou rondoudou rondoudou rondoudoudou doudou rondoudou ? (Je suis ravie de faire ta connaissance. Et je vais très bien aussi ! Mais, pourquoi rester silencieux alors que les gens qui nous entourent on tellement à partager ?)

Ça, c’était bien une question qui turlupinait la boule rose. Pourquoi ne pas aller vers les autres, eux qui peuvent nous apprendre tant ! Leur savoir, leurs expériences, leurs aventures, … C’était pourtant tellement intéressant ! Du coup, c’était plus fort qu’elle, la Rondoudou posa mille question à sa nouvelle connaissance : d’où il venait, ce qui l’amenait ici, pourquoi il se baladait avec Abel, s’il avait déjà combattu, etc. Quand à sa phrase “Sauf quand j’ai faim !“, elle avait bien fait rire la boule de poils. Elle aimait beaucoup les gens qui la faisaient rire, et avec ses nouveaux compagnons, ça risquait pas d’être triste ! Sauf quand les gens se noyaient. Quoi qu’il en soit, elle s’assit à nouveau dans le sable, serrant ton stylo contre son ventre et fixant le Feuforêve, les yeux pétillants de curiosité. Elle jeta juste un petit coup d’œil au pokémon plante et lui fit un léger signe de tête, comme pour lui dire de les rejoindre et de laisser les grands parler d’affaires de grands. À près tout, ils étaient assez matures pour savoir ce qu’ils voulaient. Non ?

En parlant des deux humains, l’un d’eux, Abel plus précisément, observait l’évolution de la discussion entre son ami et la chanteuse miniature. Une fois vérifié que tout était sous contrôle et que rien de particulier ne se passait, il se dirigea vers les douches pour se rincer. Peut-être qu’il aurait voulu être accompagné par Tetra… pour se rincer l’œil ! Une fois revenu, Tetra reprit la parole, vraiment contente de lui expliquer la suite. La suite de quoi ? Comment le savoir quand on parle le rondoudou ! Peut-être la suite de le vie de couple. Après tout, les deux semblaient très enthousiastes, certainement à cause des idées de mariage et autres (més)aventures qui leur arriveraient par la suite. Bon, d’accord, ça allait un peu vite, mais pourquoi pas, si ça marchait ?
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Plage, rencontre et mélancolie [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage, rencontre et mélancolie [FINI]   Plage, rencontre et mélancolie [FINI] - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 20:45
-Rondou rondoudou rondoudoudoudou rondoudou . Doudou rondoudou rondou ! Rondou, rondoudoudoudou rondoudou rondoudou rondoudoudou doudou rondoudou ? (Je suis ravie de faire ta connaissance. Et je vais très bien aussi ! Mais, pourquoi rester silencieux alors que les gens qui nous entourent on tellement à partager ?)

La conversation s'animait visiblement. Les deux Pokémons avaient visiblement beaucoup à dire ! Abel les regarda avec affection . Il adorait quand son Pokémon se prenait d'affection pour un autre et discutait avec entrain !

- Feufo ! Feufoforêve feufeu forêve rêrêrêve Feufofofof Feufo ! Feuuuufeufo, Feufofeuforêve ! Feuforêve ! Feuuuuuuu, Feufoooooo Rêve ? Fo... fo rêv...
(C'est vrai !Mais c'est que on apprends beaucoup de choses lorsque l'on reste silencieux. De plus, lorsque j'ai faim , j'ai tendance à dire tous ce que je penses. Et j'ai très souvent faim ! D'ailleurs depuis combien de temps j'ai pas mangé... Au fait... tu sais que tu est très...)

SWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISH !

Pendant que le Feuforêve allai dire ce qu'il pensait, qui n'était aure que *brouillage* (les pouvois du narrateur, c'est à dire moi sont infiniiiiii, MWAHAHAHAHA ) . Vous vous attendiez pas à ce coup là hein ?

Bref... c'est à ce moment là qu'une masse volante non identifiée mais ressemblant à un rocher (MVNIMRAUR pour les intimes) descendit des cieux tel petit Papa Nowel avant de s'écraser au sol tel un grosse bouse, soulevant un nuage de sable.

SWIIIIIIIIIIIIIIIIISH... PLAAAAF !


Tel un héros en manque d'amour, Abel se redressa et se mit devant Tetra pour la protéger du déluge de Sable qui arrivait .

-Feuforêve, Rafale Psy !

Abel savait pertinemment que les trois Pokémons étaient en danger . C'est donc pour cela qu'il demanda à son Pokémon de les protéger . L'attaque atteignit la masse de sable juste avant qu'elle ne touche le Rondoudou et la dispersa. Bon, les Pokémons avaient évités le pire...
Ce qui n'était pas e cas du jeune dresseur qui avait bouffé une bonne quantité de sable ( Dur dur d'être un héros !) qui l'avait bien sonné.
Il s'éffondra donc pour la énième fois de la journée dans le sable. Mais cette fois, il ne s'évanouit pas ! Il se mit seulement à compter les étoiles au dessus de sa tête.

A l'endroit de l'impact , le sable achevait de se disperser...
Une forme sombre apparut , avec une étrange forme de croissant...

-Seleeeeeeee ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Plage, rencontre et mélancolie [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage, rencontre et mélancolie [FINI]   Plage, rencontre et mélancolie [FINI] - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 18:40
C'était à rien y comprendre. En quelque seconde, alors que les pokemons discutaient tranquillement, un grand bruit assourdissant se fit entendre. Comme toute logique, le bruit fuit suivit par une explosion. La jeune fille n'avait pas vraiment eu le temps de réagir. Tout le contraire du jeune Abel. Lui et son Pokemon étaient vraiment en parfaite harmonie. Rien qu'à eux deux ils protégèrent les trois autres personnes. Tetra avait atterrit les fesses en arrière sur le sable, son Phyllali inclina légèrement la tête en avant pour se protéger des quelques éclaboussure de sable qui parvenait à rentrait dans le bouclier créer par le Rafale Psy du Feuvorêve.

Hiens ? Quoi ? Que se passe t-il ?

Était-ce l'œuvre de la team Rocket ? Impossible, elle en aurait était informer. A moins, que le jeune garçons en était la cible. Mais pourquoi ? Son pokemon n'était pas si rare que cela. Pour le verifier, elle sortie son Pokedex de sa poche afin d'en avoir les informations.

Citation :
Taquin et malicieux, Feuforeve adore passer sa nuit à effrayer les gens. Il se rend invisible pour tirer les cheveux et pousser des cris glaçants aux personnes qu'il croise. Il peut se nourrir des sentiments de terreur que les gens éprouvent grâce à ses sphères rouges.

Elle rangea aussitôt son Pokedex. Finalement, c'était un Pokemon bien effrayant qu'il avait là. Pas étonnant que l'organisation en avait après. Mais alors, que la montagne de sable se dégager, on pouvait apercevoir une forme en croisant. Que cela pouvait-il bien être ? Ni une, ni deux, elle ressortie son Pokedex.

Citation :
SELEROC fut découvert à côté d'un cratère de météorite. Les yeux rouges et intimidants de ce POKéMON pétrifient ses ennemis de terreur. n suppose qu’il est lié au cycle lunaire, car il ne sort que les soirs de pleine lune.

Les soirs de pleine lune ? Mais il fait jours ! Et en plus, c'est un pokemon qui génère de la peur chez son adversaire !

En y réfléchissant bien, il n'était pas très différents du Feuvorêve de jeune Abel. Tiens, mais ou est Rondoudou ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Plage, rencontre et mélancolie [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage, rencontre et mélancolie [FINI]   Plage, rencontre et mélancolie [FINI] - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 1:54
Puff écoutait attentivement la réponse du pokémon volant lorsqu’il fut interrompu par un étrange sifflement. À vrai dire, il s’agissait plutôt du bruit que ferait un objet lancé à grande vitesse dans les airs, comme une fusée ou une météorite...

PLAAAAAF !

Ledit objet venait de s’écraser lamentablement sur le sable créant ainsi une mini-tempête de grains [je tiens à noter : “mini tempête“ est souligné en vert car devrait s’écrire “mini-tempête“, qui est alors souligné en rouge… Quelqu’un m’explique ?]. Abel s’empressa de commander à son Feuforêve une attaque Rafale Psy afin de protéger les autres pokémons alors que lui-même se précipita au devant de Tetra pour l’épargner des fins projectiles qui leur arrivaient dessus.

La poussière s’envola pour dévoiler une scène plus que navrante ; en effet, tout le monde s’était retrouvé à terre par la puissance du souffle. Puff, étant toute ronde, roula “comme une boule de flipper“ dans un buisson, un peu plus loin. Un peu dans les vapes, elle ne put voir la créature lunaire qui venait d’atterrir près du petit groupe. La Rondoudou entendit à deux reprises la voix robotisée de l’appareil rouge qui décrivait tout d’abord le Feuforêve, puis un Seleroc, qui devait être la masse volante non identifiée mais ressemblant à un rocher. La jeune fille exclama quelque chose d’incompréhensible pour la boule rose qui se contenta de se relever pour rejoindre le reste du groupe.

Arrivée à leurs pieds, elle se cacha derrière le Phyllali pour regarder discrètement à quoi pouvait bien ressembler un Seleroc. Il s’avérait que la créature avait une forme de croissant de Lune, une couleur entre le jaune pâle et le beige et des yeux rouges qui contrastaient avec le tout. Il avait l’air drôlement mal-en-point, surtout après une telle chute. La petite chanteuse se serait bien approchée, si la MVNIMRAUR [on va dire que je suis une intime X] ] n’avait pas ce regard menaçant qui pourtant dissimulait une envie de soins et de compassion.

Prenant son courage a deux mains – à près tout, un pokémon souffrait et avait peut-être besoin de son aide ! – Puff s’approcha lentement de la créature interstellaire. Elle ne marchait pas vite à cause de son appréhension – il a des yeux rouges ! – , de peur de l’effrayer, mais surtout pour pouvoir fuir rapidement s’il tentait de l’attaquer.


Dernière édition par Puff le Jeu 14 Oct 2010 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Plage, rencontre et mélancolie [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage, rencontre et mélancolie [FINI]   Plage, rencontre et mélancolie [FINI] - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 23:13
Si vous faites manger du sable à quelqu'un, vous pouvez être sûr qu'il sera dans un état plutôt...space !
Donc ,vous l'aurez compris, Abel était dans un état que l'on pouvait qualifier de déplorable.

Mais on va laisser là ce dresseur navrant et on va s'intéresser à ce qui se passe en ce moment, c'est à dire le Pokémon qui émergeait des sables lentement...
Tetra attrapa aussitôt son Pokédex et entreprit d'amasser des informations sur le Feuforêve et sur le mystérieux être...qui s'avérait être un Séléroc (un des deux pokémons ressemblant à des souvenirs de vacances si vous connaissez la référence).
Feuforêve, lui, observait avec curiosité la créature qui apparaissait et envoyant sa forme... Il s'agissait d'un envoyé de la Lune !
Le Spectre se mit à tourner autour de caillou flottant (désolé Hoshi) puis se mit près du sol avec vénération.

-Feufooooooo...Feufo Feuforêveeeeeeee. (Salutation...Ô envoyé de la Lune...)

Pour continuer avec les Pokémons, je cite l'acte de courage du Rondoudou dont je ne connais toujours pas le nom qui s'était tout d'abord caché derrière la bête sauvage, je parle du Phylalli bien entendu qui s'approchait tout doucement du Seleroc...

Ceci est un message d'avertissement, la suite de ce post risque de surprendre la plupart des personnes de ce forum qui sont fans de notre Abel (Et il y en a pas mal...) . Si vous voulez conserver de lui l'image d'un garçon timide mais sérieux...Mystérieux et tout et tout, je vous suggère de cliquer ici ! . Cela devrait vous protéger. Mais si vous pensez avoir les nerfs suffisamment solide pour supporter une telle pression, souvenez-vous juste que je vous avait prévenu...

Soudain, une forme apparut derrière les trois Pokémons... C'était notre dresseur qui avait réussi à se relever tant bien que mal et qui s'approchait du Seleroc tranquillement.
Ce que je ne vous ai pas précisé c'est qu'il avait fondu un câble. Les chocs de la journée avaient suffit à lui court-circuiter le système neuronal.
Avec un sourire béat, le dresseur attrapa les trois Pokémons et entreprit de leur faire un câlin tout en gargouillant des mots inintelligibles comme "Lune...Rose...Joliiiiiiiii...Bouboule...Rose aussiiiiiiiiiiiii!".
Je vous avait prévenu...

Toujours avec le sourire complètement frappé de tout à l'heure, le jeune homme lâcha le Seleroc et son Pokémon mais garda le Rondoudou dans ses bras et s'approcha de la jeune fille avant de lui faire aussi un câlin...

Pourquoi me direz-vous ? Mais tout simplement parce que Abel n'est pas dans son état normal et parce que le scénariste de cette histoire voulait absolument que Abel fasse un câlin à Tetra et Pu...*Sbaff* D'accord je me tais...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Plage, rencontre et mélancolie [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage, rencontre et mélancolie [FINI]   Plage, rencontre et mélancolie [FINI] - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 10:39
Souvenez-vous, nous avons laisser la jeune Tetra sur la réplique suivante, que personne n'as pris bon de prendre en considération. En même temps, l'attraction du moment était ce morceaux de cailloux vraiment moche. Seules, ses yeux rouges avaient une quelconque attirance pour la jeune fille. Sans y faire vraiment attention, l'ensemble des Pokemon se mit en direction du nouveaux venue. Enfin, plutôt deux que trois. En effet, le Phyllali de la jeune fille était beaucoup trop occuper à retirer les grains de sable qu'il avait sur lui.

"Les soirs de pleine lune ? Mais il fait jours ! Et en plus, c'est un pokemon qui génère de la peur chez son adversaire !"

Le reste se passa si vite que la jeune fille n'y compris pas grand chose. Le jeune Abel avait-il perdu quelque neurone entre les différentes sieste offerte par le Rondoudoud et les quelques douleurs fit par la jeune fille. Il agrippa une bonne partie des Pokemons. Inutile de vous signaler que la créature verdoyante était bien heureuse de ne pas avoir était broyer sous une pluie de câlins. D'ailleurs, la tête du Phyllali était tout aussi comique que Abel entrain de câliner encore et encore la boule rose.

"Lune...Rose...Joliiiiiiiii...Bouboule...Rose aussiiiiiiiiiiiii!"

La jeune fille porta sa main droite main devant sa bouche afin de dissimuler un rictus. Mais ce détail n'échappa à son pokemon. Il est important de noter que le pokemon Lune resta là à rien faire. Cependant, le jeune homme n'avait pas encore fini de distribuer ses câlins à tous le monde. En effet, sans vraiment rien y comprendre les bras du jeune homme se refermèrent sur le corps de la jeune blonde. Elle resta stupide et se mit même à rougir.
*Alors là non ! Cela ne va pas arriver ! Il va voir lui !* Les pensées d'un pokemon sont parfois bien étrange, mais le plus étrange son les actions qui suivent. Le jeune Phyllali prit une posture d'attaque. Ni un, ni deux, une pluie de Tranch'Herbes s'abattit sur le "couple". Mais étrangement, seule Abel fut le plus toucher.

Euh...Abel... Tu vas bien ?

Le visage du Phyllali était très expressif à ce moment là. On pouvait bien, voir les traits de son vissage de pur égoïste et de vainqueur. Son sourire moqueur en disait bien long avec ses yeux de sadique qu'on pouvait retrouver chez certains administrateur...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Plage, rencontre et mélancolie [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage, rencontre et mélancolie [FINI]   Plage, rencontre et mélancolie [FINI] - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 17:27
[Comment on fait si on n’a pas lu ce qu’il y avait en dessous du texte en rouge ? Puff est une boule de poils fragile qui n’a pas les nerfs solides et aime l’image d’un ado mystérieux, timide mais sérieux de Neko-chan :P]

La boule rose fut dépassée par le Feuforêve qui se mit à tournoyer au-dessus du nouveau venu avant de s’incliner. Il saluait “l’envoyé de la Lune“ tandis que Puff s’approchait pour se mettre aux côtés de son ami volant. Le regardant faire, elle s’inclina gracieusement à son tour devant le Seleroc, mais sans vraiment comprendre pourquoi, et lui souhaita la bienvenue sur Terre.

Leur petite cérémonie fut soudainement interrompue par un Abel un peu fou qui attrapa son pokémon, celui venant de la Lune et la boule de poils rose pour les câliner bien fort. "Lune...Rose...Joliiiiiiiii...Bouboule...Rose aussiiiiiiiiiiiii!" Heu… Oui, certes. La jeune fille, un peu plus loin, dû retenir un petit rire alors que le câlineur relâchait son emprise sur la créature violette et sur l’autre aux yeux rouges, mais garda Puff bien au chaud dans ses bras. Il s’approcha ensuite de Tetra pour… Quoi, encore ?! (C’est Yuki qui va pas être contente =P) Hum, comme je le disais, notre ami Abel enlaça également la belle blonde qui ne put s’empêcher de rougir face à tant d’enthousiasme.

À peine eurent-ils le temps de se rendre compte de ce qu’il se passait que le Phyllali, toujours aussi jaloux, attaqua avec Tranch’Herbes les trois qui se câlinaient. Ce fut le jeune homme qui se retrouva le plus atteint par l’agression du pokémon plante; aussi, Tetra s’inquiéta de son état.

Euh...Abel... Tu vas bien ?

Bon, revenons à notre Rondoudou préférée (non pas que les humains sont ennuyeux, mais je ne peux pas répondre à leur place X]). L’attaque de la créature verte renversa Abel qui n’était déjà pas très stable depuis qu’il avait pété un ou deux neurones… Et puis bon, comme il tenait Tetra et Puff, ben, ils churent (tiens, ça c’est rigolo comme verbe =3). La petite chanteuse se releva, s’épousseta avec ses pattes avant de s’avancer, une expression énervée sur sa bouille ronde, vers le Phyllali à l’air triomphant. Il commençait vraiment à bien faire, cuilà. Il voulait la guerre ? Et bien soit ! Il l’aurait.

En fin de compte, la boule rose fit volte-face et retourna là où elle avait cueilli des baies pour Abel, la première fois. Là, elle ramassa quatre baies Marons (comment elle les peut les reconnaître ? Ben lisez ça :P) et rejoignit le groupe. Une baie pour le Seleroc, une pour le Feuforêve, une pour Abel et une pour Tetra – après, ils en faisaient ce qu’ils voulaient –, sauf au Phyllali, puis commença une Berceuse. Finalement, ça avait du bon de pouvoir endormir en chantant ! Il l’avait bien cherché, de toute façon…
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Plage, rencontre et mélancolie [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage, rencontre et mélancolie [FINI]   Plage, rencontre et mélancolie [FINI] - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 21:58
(Je suis désolé pour Yuki...Abel n'était pas dans son état normal à ce moment et en plus, il ne connaissait pas Yuki à cet periode !)

Avec un sourire qui semblait aussi éclairé qu'un Tommy qui venait de se prendre une cuite, autrement dit complètement défoncé, Abel enlaçait avec joie le Pokémon et la jolie blonde, rendant son Pokémon à lui un peu jaloux...

Ce bonheur si partagé ne dura cependant pas longtemps, puisque qu'une attaque Tranch'Herbes percuta les trois câlineurs et les fit voltiger... Au bout d'un moment ça commence à faire mal et le choc enleva au jeune homme le peu de neurones en état de marche qu'il lui restait...
Tandis que le jeune fille était penchée au dessus de lui, murmurant quelque chose que le jeune homme ne comprit pas (et vu son état on ne peut pas lui en vouloir) et affiche le même sourire débile que tout à l'heure...

La Rondoudou, énervée, alla chercher des Baies et en distribua à tout le monde, sauf au Phyllali...
S'en suivit une scène un peu pitoyable où l'on pouvait apercevoir un dresseur qui tentait de manger une Baie Marron par une oreille, avant que son Pokémon ne vienne l'aider à la manger correctement.
Coup dur pour l'honneur, n'est-ce-pas ?
Même le Séléroc avait compris qu'il valait mieux manger la Baie et mâchait paisiblement...

Une fois le repas terminé, Rondoudou commença à chanter avec sa si belle voix... Tout le monde écoutait la chansonnette de la Boule Rose avec attention, même le pokémon lunaire... Pour une fois, il purent écouter toute la chanson, l'effet des Baies Marron se propageant dans leurs corps...

Quand la chansonnette fut achevée, un silence plana sur l'esplanade, finalement brisé par le bruit d'un coup de boule qu'administra Feuforêve à son dresseur, qui se levait pour faire un câlin à on ne sait pas qui.

Mais le choc du coup de boule ajouté a celui de la chanson avaient suffit à secouer suffisamment le jeune homme pour qu'il reprenne un semblant de conscience... Ayant l'impression d'avoir bu l'équivalent d'un canadair de whisky du Boss, Abel avait un mal de tête parfaitement inexpliqué et qui le faisait gémir...

Sans même jeter un regard au Phyllali (sa partie consciente n'avait pas de raison de le faire) il tenta de comprendre pourquoi il ne se souvenait de rien depuis l'apparition du Seleroc qui le regardait fixement d'ailleurs...
Abel soutint son regard mais une migraine soudaine l'en empêcha et il se tint le visage...

-'Tain, il se passe quoi ici ?

Dire des gros mots ce n'est pas beau mais je pense qu'on peut lui pardonner vu son mal de crâne...
Dans son trouble il attrapa son Pokémon et lui fit un câlin ce qui le fit ronronner...
Un peu paumé, il jeta un regard autour de lui...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Plage, rencontre et mélancolie [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage, rencontre et mélancolie [FINI]   Plage, rencontre et mélancolie [FINI] - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 10:39
Si on avait dit la veille que se promenait sur une plage pouvait conduire à faire des rencontres bien plus que anormal. Souvenez vous de la raison qui poussa la jeune fille à marcher dans le sable, les pieds dans l'eau en compagnie de son Evolie. Ou alors de la tristesse et la mélancolie qui régner sur le vissage du jeune Abel qui lui se trouvait en compagnie de son seul Pokemon Feuvoreve. D'ailleurs c'est toujours sont unique Pokemon. Enfin, passons. La soirée fut très agiter par l'apparition d'une boule de bowling rose nommer Puff le Rondoudou.
La soirée fut également le signe de l'évolution du petit Evoli en Phyllali et d'une bonne sieste offerte par l'invité mystère et quel fut leur surprise à leur réveille de voir que leur vissage était barbouiller de dessins....

... Maintenant on retrouve une Tetra, un Abel et un Rondoudou tout aussi différents les uns que les autres. Si le jeune homme était d'abord d'une élégance et d'un savoir vivre des plus impressionnant... Maintenant, il ressemblait plus à un ivrogne heureux d'avoir pris une bonne cuite. Quand a la petite boule rose, que dire si ce n'est qu'une fois de plus elle disparu du champs de vision de la jeune fille. Et que comme avant, elle réapparu avec des baies. Drôles de Pokemon sauvage... D'ailleurs, la jeune Tetra se posait des questions sur ses conditions de pokemon sauvage... Enfin, alors que tous le monde, ou presque, on eu le droit à une baie maron. La blonde n'as pas vraiment compris le but de la récolte mais elle apprécia beaucoup le gout du fruits. De plus, la berceuse de Rondoudou était tout aussi adorable à écouter sans pour autant s'endormir.

-'Tain, il se passe quoi ici ?

Pas vraiment choqué par les mots du jeune homme, mais plus par ça réaction. Il avait subit que trois ou cinq choque et il se comportait comme une personne ivre. Alors si il venait à boire que cela donnerait ? Enfin, passons se détail. La blonde rappela son Phyllali qui lui était le seul à dormir. Elle regarda les douches et adressa un clin d'œil au jeune homme...

- Tu était juste un petit peu stupide...

... Puis elle se mit en direction des douches. L'eau coulait lentement sur sons corps, rendant ses formes encore plus jolie à contempler. Sa chevelure blonde donna l'effet d'être encore plus longue sous la douche. Ses fines jambes pouvait être fragile à première vu, mais ce n'est pas le cas. Bref, une fois la douche fini, la jeune fille retourna en compagnie des quatre autres.

- C'est pas vraiment que votre compagnie me déplait... Mais j'ai encore du travaille qui m'attend

Elle porta son regard principalement sur le jeune Abel, après tous un pokemon pouvait-il vraiment comprendre cela ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Plage, rencontre et mélancolie [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage, rencontre et mélancolie [FINI]   Plage, rencontre et mélancolie [FINI] - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010 - 18:30
Apparemment, la petite chanson avait fait son effet. Un silence agréable s’était instauré sur la plage et seul le Phyllali s’était endormit. Mais ce silence fut rapidement dissipé par le Feuforêve qui assena un coup au dresseur qui tentait de se lever. L’impacte eut pour effet de rendre ses esprits à Abel qui se tint la tête et jura avant de prendre son pokémon dans ses bras pour le câliner. Le pokémon frappe, le dresseur lui fait un câlin… C’était à n’y rien comprendre…

La belle blonde renvoya son ami plante dans sa balle blanche et rouge, prononça quelque chose d’incompréhensible pour un Rondoudou mais qui semblait conciliant pour un humain et se dirigea pour la énième fois vers les douches de la plage. Une fois de retour vers le petit groupe – à présent formé du jeune homme, de son Feuforêve, du Seleroc et du Rondoudou – elle reprit la parole tout en regardant l’adolescent. Puis elle fit volte-face et partit…

Quoi, déjà ? Alors que la silhouette disparaissait peu à peu à l’horizon – et dieu sait si un horizon est loin, sur une plage –, la chevelure blonde reflétant les rayons du Soleil, Puff versa une petite larmichette, triste de découvrir qu’elle n’était peut-être pas de si bonne compagnie, après tout… Ainsi donc, c’est comme ça que ça allait finir… Si Tetra était partie, Abel allait certainement faire de même, parce qu’à moins de tenter de communiquer avec des pokémons, il ne pouvait plus tellement discuter. Et s’il partait, la créature violette le suivrait et la boule rose se retrouverait seule avec le Seleroc. Quelle fin mélancolique…

… Non, vous y avez vraiment cru ? Comme si Tetra pouvait disparaître comme ça, sans que rien ne se passe ! A vrai dire, elle avait bel et bien reprit sa route, mais c’était sans compter sur le pokémon lunaire qui sortit du sable et lévita pour lui barrer le passage. Lui non plus, apparemment, il ne voulait pas qu’elle les laisse déjà. Ah, le mesquin. Il avait fait croire qu’il était inoffensif, alors que la réalité en était bien autre. Il regardait la jeune fille d’un air menaçant, ses yeux rouges n’arrangeant en rien la situation. Sans plus attendre il lança une violente Vague Psy sur la dresseuse. Voyant que le Seleroc n’était pas aussi commode que ce qu’il laissait paraître, la boule de poils rose courut pour essayer de protéger Tetra (… ben quoi, chacun son moment de gloire, non ?). Certes, le coup faisait mal, mais la petite chanteuse riposta avec une Copie, ce qui revenait à lancer une attaque Vague Psy à l’agresseur. Ah, on fait moins le malin maintenant, hein ! Maintenant, Puff attendait de voir la réaction des autres. En fait, elle espérait qu’ils prendraient part au combat, parce que sinon, elle risquait d’avoir de la peine à maîtriser le forcené…
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Plage, rencontre et mélancolie [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage, rencontre et mélancolie [FINI]   Plage, rencontre et mélancolie [FINI] - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 23:51
[Abel bourré franchement, c'est un spectacle ^^]

Alors la... Tout d'abord Abel ne comprenait pas pourquoi il se trouvait dans cette position, assis par terre, avec une migraine telle qu'il avait l'impression qu'une horde de Ludicolo avaient commencée à chanter dans sa pauvre petite tête... Et ajoutez à cela la réplique qui tue :

- Tu était juste un petit peu stupide...

Franchement, vous ne trouvez pas ça méchant ? Abel n'avait rien fait de trop trop bizarre (mis à part le câlin Tetranopuffien mais encore, je sais que vous en mouriez d'envie =) et là, il ne comprenait pas le sens de la remarque, d'autant plus qu'il ne se souvenait de rien !

Pendant ce supplice mental, Tetra avait de nouveau reprit le chemin des douches. Peut-être avait-elle un abonnement qui faisait qu'elle devait aller prendre une douche à des intervalles très réduits sous peine de prison ?
En attendant Abel réprimait une envie de dormir qui le prenait comme cela et observait avec curiosité Feuforêve qui avait repris sa prosternation devant le Seleroc...
Le jeune homme évitait soigneusement de regarder les douches, ce qui fit qu'il sursauta quand elle reprit la parole après être revenue, il ne l'avait pas entendue...

- C'est pas vraiment que votre compagnie me déplait... Mais j'ai encore du travaille qui m'attend

Ah...
Ainsi donc elle voulait partir...Dommage en un sens... Abel aurait aimé faire plus ample connaissance avec elle mais ce n'était visiblement pas un désir partagé... Abel remarqua le Rondoudou qui lui aussi semblait très triste de la voir partir ce qui fit qu'un plan ingénieux (où pas) s'implanta dans son esprit...
Tout d'abord il envoyait une Baie Maron dans la tête de la coordinatrice tandis qu'il en mangeait une ainsi que Feuforêve... Seleroc mâchait toujours la même baie depuis tout à l'heure donc ce n'était pas la peine de s'en inquiéter... Ensuite Rondoudou entamerait une chanson et comme Tetra n'aurait pas pu manger toute la Baie qui avait atterrit sur son visage, elle aurait seulement les mouvements alourdis ce qui l'empêcherait de s'en aller !
Où alors il faisait plus simple... Il se jetait sur elle et la plaquait sur le sol avant de l'attacher avec des chaussettes de son sac (propre quand même) et ensuite Rondoudou et lui ainsi que Feuforêve lui aurait parlé pendant longtemps et elle n'aurait plus eu envie de partir !

Abel se passa la main sur le front... Il ne savait pas ce qui lui était arrivé mais une bonne partie de ses neurones avaient dû partir avec !
Mais le destin lui non plus ne voulait pas que la jeune fille parte puisque que le Séléroc qui n'avait pas réagit depuis tout à l'heure se déplaça soudain et se positionna devant la jeune fille, les yeux rouges luisant de colère avant d'envoyer une attaque Vague Psy vers la jolie coordinatrice. Trop interloqué pour réagir, Abel ne bougea pas ce qui fit que ce fut Puff qui protégea la jeune fille de l'attaque en s'interposant par son corps et en subissant les conséquences de l'attaque... Cependant elle réussit à contre-attaquer sur le champs avec une attaque Copie.

Cependant l'humaine et le Pokémon roulèrent dans le sable sous la force de l'attaque, un autre tour au douche serait obligatoire, tandis que le jeune homme réagissait enfin.
Abel se leva et d'un mouvement de tête invita Feuforêve à le rejoindre. D'un bond, les deux amis allèrent se poser entre Tetra, Rondoudou et Seleroc, qui avait toujours les yeux brillant de colère...

- C'est étrange... Les Selerocs ne sont pas agressifs habituellement... Tetra ! Tu n'as rien fait qui puisse provoquer la colère de ce Pokémon ?

En atttendant le réponse de la jeune fille, Abel ordonna sur le champs à son Pokémon d'utiliser une attaque Etonnement sur le Seleroc...
Le Spectre se lanca en avant et percuta la Lune qui chut ( moi aussi je peux le dire Puff !) dans le sable dans une traînée de...ben de sable !
Abel remarque cependant une lueur qui apparut dans ne nuage de Sable... Une attaque Poliroche... Seleroc était en train d'augmenter sa vitesse... Il deviendrait encore plus difficile à contre après ça!

Abel espérait que Tetra et Rondoudou allait mieux car il se doutait qu'il ne pourrait pas venir à bout d'un tel Pokémon seul...

HRP : Comme ce post est un des premiers que j'ai débuté, Feuforêve a considérablement progressé ce qui fait qu'il n'a pas les mêmes attaques ! J'ai donc choisi cette attaque d'après mes souvenirs sur le niveau de Feuforêve à ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Plage, rencontre et mélancolie [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage, rencontre et mélancolie [FINI]   Plage, rencontre et mélancolie [FINI] - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 13:28
Alors que la jeune blonde se détachait lentement du groupe. Elle ne voulait pas se retourner ou tout simplement regarder la petite boule rose de peur de craquer et de ressentir l'envie immense de la serrer dans ses bras. Après tous, qui arriverait à résister à une si magnifique petite tête ronde et rose ? Et ses deux grands yeux remplis de larmes ? Non, il ne fallait pas que la jeune fille se retourne ! Alors, qu'elle marchait tranquillement les pieds dans le sable, le soleil continuer à monter lentement vers son Zénith. La jeune fille leva légèrement la tête vers se ciel bleu clair sans nuages.

Quand soudain, une ombre passa à grande vitesse à sa droite. Projetant au passage des crains de sable sur son corps encore en bikini. La blonde n'eut le temps d'avoir qu'une simple réflexe, celui de protéger son visage en plaçant ses coudes devant ses magnifiques yeux. Une fois le danger écarter, elle baissa lentement sa garde pour voir en face d'elle un Seleroc au yeux encore plus rouge qu'avant. Instinctivement, la jeune coordinatrice mis un pied en arrière. Sans vraiment y comprendre quoi que se soit, la créature ressemblant à une lune commença à réunir de l'énergie entre ses deux orifice. Une petite boule de couleur multiple, mais dont la plus dominantes est bien entendue le mauve, commença à s'y former.

"Euh..."

Elle fit deux pas de plus en retrait. Elle ne savait pas vraiment se que le Pokemon avait en tête, mais il ne comptait vraiment pas l'attaquer ? Et bien, que vous dire que si ce n'est que oui ! La jeune fille eut le temps de voir qu'un simple rayon lui fonçait dessus. Pris de panique, elle se protégea une fois de plus le visage. Ainsi, elle ne peut voir le reste de la scène, mais compris plus ou moins se qui se passa. En effet, elle senti une pression au niveau de ses pieds, comme si une personne ou chose marchait... Non courait dans le sable non loin d'elle. Elle senti une masse se cogner au niveau de son ventre, avant de tomber à la renverse dans le sable (une nouvel douche... Ses cheveux aller plus qu'être abimer...). La jeune fille pensait que l'attaque Vague Psy allait plus mal que cela. En ouvrant son vissage à la vu du monde, elle fut surprise de trouver une boule rose sur son ventre et un Abel protecteur devant elle.

Voilà ce qui du se passer : au moment même ou le Seleroc allait lancer son attaque sur la blonde. Le Rondoudou, plus connu sous le nom de Puff. La créature du se prendre l'attaque, et l'impacte la projeta sur l'abdomen de la jeune fille, se qui explique le fait qu'il s'en retrouve dans le sable. Par la suite, Abel serait arrivait pendant la chut et maintenant il s'interpose entre l'horrible Seleroc et le jeune homme... Voilà la situation du point de vu de Tetra. Maintenant, d'un point de vu plus général on a ceux-ci : Puff qui arrive et saute pour protéger la jeune blonde à l'aide de l'attaque Copie. L'impacte des deux attaques produit une explosion et envoie valser les deux femelles au cœur d'or. Pendant se laps de temps, Abel s'interposa. Bon, c'est vrai qu'il n'y a pas vraiment de grande différence, mais c'est toujours bien de le dire.

" C'est étrange... Les Selerocs ne sont pas agressifs habituellement... Tetra ! Tu n'as rien fait qui puisse provoquer la colère de ce Pokémon ?"

La jeune fille se mit à rougir, elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais voir Abel de dos donnait l'impression qu'il était assez fort pour porter tous les malheurs ou plutôt tous les obstacles sur ses épaules. Nul doute, il serra un grand dresseurs. Maintenant, si elle avait provoquer cette demi-lune volante ? Non, elle n'as rien fait de ce genre.

Euh...Abel Attention !

Alors que l'attaque Etonnement semblait faire de l'effet sur le Pokemon adversaire, celui-ci usa une fois de plus d'une attaque Poliroche combinait avec un Jet de Pierre. Il était incroyable de voir l'attaque se produire. Les grains de sable se rassemblait affin de former un gros bloc de terre au dessus du Seleroc. Tetra se mit à serrez de toute ses forces la petite boules rose qui se trouvait sur son ventre. Que pouvait-il bien faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Plage, rencontre et mélancolie [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage, rencontre et mélancolie [FINI]   Plage, rencontre et mélancolie [FINI] - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 17:39
Après la riposte de la boule rose, Abel courut s’interposer entre le pokémon fou et les damoiselles à terre. Ou au sable… (Ben oui, y a pas de terre sur une plage !). Le jeune homme accompagné de son Feuforêve étaient prêts à attaquer (d’accord, on va plutôt dire que le spectre était prêt à attaquer… Je vois mal Abel lancer un regard noir au fromage en demi-lune X] ) si le Seleroc tentait à nouveau quoi que ce soit contre eux. Après avoir demandé à Tetra si elle n’avait rien fait de mal envers le pokémon aux yeux rouges, il proposa à son ami volant de lancer une attaque Etonnement sur la Lune, ce qui aurait dû avoir pour effet de l’apeurer.

Raté. Ou alors, l’effet avait été atténué pour je ne sais quelle raison. L’ennemi profita du camouflage que lui offrait le nuage de couleur beige pour augmenter sa vitesse grâce à Poliroche et prépara un Jet-Pierres avec les petits grains qui lévitaient autour de lui. Une fois l’agglomération compacte, il en détacha des morceaux pour en faire des projectiles et les lança en plein sur la créature volante et son dresseur – ils étaient les plus près… Le combat allait être rude, mais la Rondoudou et le Feuforêve pouvaient y arriver en alliant leur force !

Oui enfin… Si la jeune fille assise dans le sable daignait lâcher Puff. Elle serrait la boule de poils gémissante tout contre elle, comme si elle redoutait de se faire attaquer nouveau. On a déjà vu plus courageux… Ne pouvant se dégager, la petite chanteuse entreprit de lancer Megaphone depuis les bras de Tetra – de un pour ensuite se libérer de l’emprise de la blondinette et de deux pour blesser à distance la météorite.

En plein dans le mille ! L’agresseur n’avait pu esquiver les ondes sonores s’échappant de la cavité buccale de la Rondoudou et se retrouvait maintenant bien affaibli. Sachant qu’il allait être vaincu s’il ne faisait rien, il tenta d’endormir la créature volante avec une Hypnose, pensant que Puff était moins dangereuse parce qu’elle était encâlinée (pour pas dire emprisonnée) par l’adolescente. Heureusement que ça n’allait pas être pleine Lune ce soir-là, sinon ils auraient eu beaucoup plus de mal à le vaincre ! Déjà que là, ce n’était pas aisé… Enfin bon, il ne restait plus qu’à espérer que l’attaque passive du Seleroc n’était plus assez puissante pour faire son effet.
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Plage, rencontre et mélancolie [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage, rencontre et mélancolie [FINI]   Plage, rencontre et mélancolie [FINI] - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 18:46
Le décor est planté... Les acteurs sont sur le plateau... Le petit Pokémon si mignon mais aussi si puissant... Le gros méchant... La jolie jeune fille et pour finir le type à la tête improbable qui tente d'agir de manière stylé...
Mais passons sur les bizarreries des coulisses, place au spectacle ! Musique Maestro (Pourquoi l'image d'un long-nez m'apparaît quand je dis ce mot ?) !

Hum... à cause du Mei peut-être ?

Sous l'effet de l'attaque du Rondoudou qui faisait son possible pour se libérer de la prison de câlin de la jeune fille blonde, le Seleroc avait voltigé et s'était écroulé dans le sable. Il se releva cependant, ses yeux rouges luisant de fureur avant d'envoyer une attaque Hypnose vers Feuforêve. Cette attaque Hypnose était cependant bien affaiblie...du fait de l'état physique déplorable du Pokémon Lune...
Le Pokémon Spectre l'évita sans peine grâce à son agilité et à la faible vitesse de l'attaque? N'importe qui pourrait l'éviter... à condition d'être debout et de ne pas tenir une boule Rose dans les mains...
Vous m'avez compris, l'attaque headshota Tetra. Abel la regardait avec une mine ahurie. L'attaque Hypnose était affaiblie mais la blonde risquait quand même de la sentir passer !
Abel se retourna vers le Pokémon sauvage qui se relevait avec peine... Grâce à l'attaque du Rondoudou il n'avait plus beaucoup d'énergie et tous le monde le savait !

- Feuforêve, Étonnement encore une fois !

Le petit Pokémon violet se jeta avec toute ses forces contre l'espèce de souvenir de vacance qui fut sous l'effet de l'attaque projeté en l'air mais ce qu'Abel n'avait pas prévu, c'est qu'il le poursuivrait et lui administrerait une autre attaque identique alors qu'il voltigeait déjà.
La force des deux attaques le projeta très très loin dans le ciel tandis qu'il poussait un dernier cri...

-Sele Sele roc Seeeeee le roc sele roc Seleroooooooooooooc ! (Une fois de plus Seleroc s'envole vers le cieeeeeeeeeeeel !)

Quoi comment ça du plagiat ?
Maintenant que c'était terminé Abel couru vers Tetra et s'agenouilla à côté.

-Euh... Tetra tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Plage, rencontre et mélancolie [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage, rencontre et mélancolie [FINI]   Plage, rencontre et mélancolie [FINI] - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 9:48
Toutes les parties du corps de le jeune fille trembler sans aucune exception. Quel sentiment vraiment énervant, elle était là impuissante étendue sur le sable, mais n'arrivait plus à faire le moindre geste. Elle était totalement paralyser par la peur. Elle sentait la petite boule rose se débattre au niveau de son Abdomen, mais ce n'était pas pour autant qu'elle lâcha prise. L'attaque du Rondoudou était-elle que la jeune fille perdit l'équilibre quelque instants. C'était tout de même une attaque Megaphone de haute sonorité.

Le reste de la scène était trop flou et donc indescriptible pour la jeune fille. Néanmoins, elle relâcha son emprise et tenta de retrouver la totalité de ses sens. Imaginez vous que vous vous retrouviez devant un Abel flou ou pire double. Déjà qu'un Abel était spécial alors deux... Oh non ! La jeune fille se retourna à temps pour cracher le peu d'élément que contenait son estomac. Chose normal quand on a une oreille interne en moins et qu'on essaye de se relever avant de récupérer. La scène n'était pas vraiment jolie à voir. Abel se trouver maintenant à côté d'elle, le visage de la jeune fille se mit à prendre des couleurs. Pourquoi est-il aussi près d'elle ?

- Euh... Tetra tu vas bien ?

La jeune fille ouvrit la bouche pour lui répondre, mais seul du liquide gastrique en sortie. Vous l'avez compris, elle viens de vomir sur le jeune homme. Elle se sentait mal, non pas parce que elle venait de vomir sur une personne, mais du au fait qu'elle avait des vertiges. C'est en essayant de nouveaux de répondre au jeune homme, qu'elle s'évanouit. Non, pas du à l'attaque lancer par le Seleroc, mais plutôt du à la chaleur, quand on est sur une plage, il faut faire attention à ne pas avoir d'insolation. Mais comment, la blonde à peu en avoir une avec toute les douches qu'elle sait fait ? Simple, le stress et la confusion et les vomissement. Attendez, c'est quand même une jeune fille de 15 ans et pas Wonderwoman.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Plage, rencontre et mélancolie [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage, rencontre et mélancolie [FINI]   Plage, rencontre et mélancolie [FINI] - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 22:03
Ah, ça, ce n’était pas très malin… L’Hypnose fut aisément esquivée par le Feuforêve en l’air, mais elle ne loupa pas la jeune fille assise. En attendant de voir les effets néfastes de l’attaque, Abel ordonna à son pokémon de relancer Etonnement sur le Seleroc, qui rejoignit les cieux dans un dernier cri de lamentation. Une fois l’agresseur bien loin du petit groupe de base, l’adolescent se précipita vers Tetra pour voir comment elle allait, après l’attaque Hypnose.

En réalité, avant de recevoir le coup de la météorite, la belle blonde tremblait de toute part. Elle avait vraiment peur, mais de quoi exactement ? Et après le Megaphone de Puff, elle perdit l’équilibre. En reprenant ses esprits, elle lâcha la boule rose . Et heureusement. En effet, elle crachota un étrange mélange visqueux, mais lorsqu’elle voulut répondre au dresseur, une plus grande quantité de vomi sortit de sa bouche. Et après, elle s’évanouit. Toutes les aventures qui s’étaient arrivées depuis la veille sur cette plage avaient eu raison de Tetra et de sa raison. Elle n’était pas très résistante…

- Dou ?

Puff regardait la jeune fille qui gisait dans son vomi, inerte. Nous n’allons pas nous étaler sur les détails visibles ou olfactifs par souci du bien être des lecteurs. La petit chanteuse ne s’approcha pas trop près de Tetra et préféra reprendre sa conversation avec le Feuforêve. De toute façon, elle ne pouvait pas vraiment faire grand chose pour la malade…

- Doudou, rondoudou-doudou rondoudou rondou rondoudou doudou rondoudou ! Rondoudou rondoudou-doudou rondou rondoudou doudou rondoudou, doudou ron-dou ! Doudou rondoudou rondoudou-doudou ? (Merci, sans toi je n’aurais pas pu gagner face au Seleroc ! Sache que tu es un très bon combattant et que vous formez une bonne équipe, Abel et toi ! Ça fait longtemps que vous vous entraînez ?)

La boule rose était bien intéressée par la technique de la créature volante, car elle utilisait des attaques encore inconnues de Puff. Et le fait que ce soit l’adolescent qui devait donner l’ordre d’attaquer l’amusait, elle qui n’avait jamais fait de combat avec ses éleveurs. Bon, elle avait quand même pu s’exercer avec ses anciens compagnons, mais c’était toujours sous forme de jeu et non pas de réels combats. Mais finalement, les véritables affronts étaient bien sympathiques, voire mieux que de faire semblant ! Il y avait l’adrénaline qui montait, l’envie de gagner à tout prix, la peur de perdre et tout ça qui se mélangeait jusqu’à ce que le coup final soit asséné. Là, en cas de victoire, on pouvait laisser exploser sa joie et “en taper cinq“ avec nos alliés, pour autant qu’il y en ait.

Bon, vous allez me dire que Puff était restée plutôt calme pour un pokémon qui venait de mettre K.O. une être lunaire avec l’aide du spectre, mais en même temps, quelqu’un qui se met à vomir non loin de vous est une bonne excuse pour vous faire perdre une partie de l’extase… Quoi qu’il en soit, le calme planait à nouveau sur la plage où le Soleil atteignait le zénith. Tiens, en parlant de ça, c’était pas l’heure de manger ? Oui enfin, peut-être pas pour Tetra…
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Plage, rencontre et mélancolie [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage, rencontre et mélancolie [FINI]   Plage, rencontre et mélancolie [FINI] - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 22:18
Wow, l'imagination d'Abel lui jouait des tours où bien il voyait vraiment Tetra tanguer ? Elle tenta de répondre à la question du jeune homme mais ne réussit pas à faire une réponse claire... ( Je ne pense pas que "BLOARPS" soit considéré comme étant une réponse claire...pas vous ?).
Mais ce fut surtout le gros jet de liquide chaud qu'il reçut en pleine figure qui inquiéta le jeune homme...
Un parce que Tetra allait du coup visiblement très mal, Deux parce que recevoir un jet de vomi dans la tronche, ça ne plaît qu'aux masokicks !
Il resta sonné quelque secondes, avant de voir que Tetra s'effondra...dans son propre vomi... Beurk...

Un peu dégoûté, il souleva néanmoins la jeune fille de terre pour l'emmener vers son lieu de prédilection. Les douches ! Une fois dedans, il se lava la visage soigneusement trois fois d'affilé puis régla la température de l'eau sur très froide...Si Tetra avait attrapé une insolation, un jet d'eau glacé lui fera du bien ! Il ne mit cependant pas le jet trop fort et mouilla délicatement le visage de la jeune blonde, essuyant au passage le filet de vomi qui coulait de sa bouche...
Sympathique n'est-ce-pas ?
Elle ne se réveillait toujours pas...
Tant pis, lui, il n'allait pas lui mettre un coup de poing dans le ventre mais... Il régla la puissance du jet sur maximum et envoya un bon jet d'eau dans la tête de Tetra.
Si cette fois elle ne se réveillait pas... Bah Abel ne saurait vraiment pas quoi faire !

Pendant ce temps, la discussion entre le Rondoudou et Feuforêve avait repris de plus belle, comme si de rien n'était.

- Doudou, rondoudou-doudou rondoudou rondou rondoudou doudou rondoudou ! Rondoudou rondoudou-doudou rondou rondoudou doudou rondoudou, doudou ron-dou ! Doudou rondoudou rondoudou-doudou ? (Merci, sans toi je n’aurais pas pu gagner face au Seleroc ! Sache que tu es un très bon combattant et que vous formez une bonne équipe, Abel et toi ! Ça fait longtemps que vous vous entraînez ?)

Feuforêve réfléchi un peu à la question tout en mâchonnant distraitement un morceau de Baie.

- Bennnnnn... Pas vraiment ! Nous anons commencé notre voyage Pokémon il n'y a pas très longtemps ! Mais Abel et moi nous connaissons depuis très très longtemps ! Quand je suis né, il était déjà à côté de moi ! Et depuis, on a appris à se connaître ! C'est pour ça je crois que l'on est si efficace au combat... Et toi ? Tu est sacrément puissante ! Où as-tu appris à combattre comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Plage, rencontre et mélancolie [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage, rencontre et mélancolie [FINI]   Plage, rencontre et mélancolie [FINI] - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 14:07
La jeune fille se retrouvait donc sur le sable, ses cheveux long et blond plongeait dans son propre vomit. Le jeune homme se plaça devant la jeune fille après avoir fait fuir l’horrible créature céleste. Du coup, elle se senti soulevait et posait contre un torse chaud. Pendant le cours chemin de trajet pour se rendre au douche, la jeune fille serra son emprise autour du cou du jeune homme avant de lui donner un long baiser. Imaginer comme cela doit être bien horrible, une fille ou un mec qui vous embrasse après avoir vomit. Le pire c’est que le beau Abel ne pouvait rien faire, il n’allait quand même pas lâcher la jeune fille et prendre le risque qu’elle se fracture le crane…

C’est donc une fois arriver au douche et s’être rincer la bouche plus d’une fois, que le jeune homme entrepris de mouiller les cheveux blonds de la fille. Après un bon moment, elle commença à reprendre ses esprits. La lumière du soleil lui faisait mal aux yeux et trouva cela charmant de voir la petite boule rose lui faire de l’ombre. Elle lui sourit au moment moment ou son ventre hurlait famine. On ne va pas se demander pourquoi.

-Euh.. j’ai faim… Et… Que c’est-il passé ?

C’est donc assis sur les tables de pique nique du petit parc, qui se trouvait juste avant la plage, que la jeune fille écouta les explications de son nouvelle ami. Elle avait fait ressortir son Phyllali pour l’occasion. L’ombre et l’air frais que procurait les arbres étaient une bonne chose. Mais elle manquant de s'étouffer au moment ou le jeune homme arriva à l'explicitation du contacte de lèvre.

Pardon ?

Même le pokemon plante avait cesser de manger. Comment, avait-elle pu faire une chose pareil ? C’est a ce moment là qu’elle trouvait cela triste que la petite boule rose ne puisse parler comme les humains. Elle aurait ainsi la vérité sur ce mensonge, qui est vrai. Bref, j’en ai mal à la tête. Elle prit un verre de thé glacé et tendit une gamelle d’eau à son compagnon tout vrai évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Plage, rencontre et mélancolie [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage, rencontre et mélancolie [FINI]   Plage, rencontre et mélancolie [FINI] - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 1:50
Tandis que la conversation reprenait de plus belle entre les deux pokémons, les humains vivaient quelque chose d’étrange. Tetra s’était en effet évanouie et Abel tentait vainement de la réanimer. Il se dirigea à nouveau vers les douches avec la jeune fille dans ses bras. Seulement, elle se réveilla dans un état semi-conscient et… embrassa le coordinateur impuissant. Il se hâta de rejoindre les cabines où tant de gens se sont lavés après une journée à la mer pour en faire de même avec le visage de la blondinette.

Un peu plus loin sur la plage, les créatures continuaient leur discussion sans prêter gare à ce qui les entourait. De toute façon, ils ne pouvaient pas faire grand chose pour la malade…

- Merci, sans toi je n’aurais pas pu gagner face au Seleroc ! Sache que tu es un très bon combattant et que vous formez une bonne équipe, Abel et toi ! Ça fait longtemps que vous vous entraînez ?

- Bennnnnn... Pas vraiment ! Nous avons commencé notre voyage Pokémon il n'y a pas très longtemps ! Mais Abel et moi nous connaissons depuis très très longtemps ! Quand je suis né, il était déjà à côté de moi ! Et depuis, on a appris à se connaître ! C'est pour ça je crois que l'on est si efficace au combat... Et toi ? Tu es sacrément puissante ! Où as-tu appris à combattre comme ça ?

La bouboule aux poils roses s’assit pour montrer son intérêt face à cet échange tout en restant souriante. Elle était contente de rencontrer enfin quelqu’un avec qui elle pouvait prendre le temps de discuter et la compagnie de ce Feuforêve n’était pas de plus désagréable. Il semblait être vraiment très proche de son dresseur, pas comme certains qui avaient leur pokémon depuis fort longtemps mais dont ils ne s’en occupaient guère… Pas l’envie, la motivation, ou ça prenait trop de temps peut-être…

- Moi, puissante ? J’en doute, mais merci du compliment ! Je ne me suis jamais entraînée avec un humain, mais uniquement avec mes amis, et encore, c’était pour s’amuser. Là j’ai juste essayé de faire de mon mieux… Mais de toute façon, je sais que je ne suis pas née pour combattre, donc ça ne me dérange pas ! C’est amusant une fois de temps en temps, mais je pense que ça devient ennuyeux à la longue… Mais toi, tu te bats souvent ? Vu comme tu es doué, soit tu caches bien ton côté caïd, soit tu t’es drôlement bien entraîné !

De retour vers les humains qui mangeaient tranquillement. Ils étaient à présent assis sur des bancs en bois et discutaient également. Oui enfin… Disons plutôt qu’Abel faisait le récit du fâcheux incident arrivé après le combat contre le Seleroc.

- Pardon ?

Apparemment, l’adolescente ne s’en rappelait pas et son Phyllali, de nouveau hors de sa pokéball, paraissait aussi étonné que sa maîtresse. [Et puis parce que je n’ai pas envie de faire un paragraphe d’à peine deux lignes, dites-vous que normalement je reviens à la ligne par deux fois et que je continue. (Ce crochet est plus long que la première phrase en elle-même U_U Du coup je fais tout joli tout beau…)]

La Rondoudou, attirée par l’odeur alléchante de la nourriture, se releva un instant pour rejoindre l’autre petit groupe. Elle se dépêcha de saisir quelques aliments sans demander la permission (un sourire devrait suffire, non ?) et courut vert le pokémon volant, les pattes chargées de victuailles. Ne voyant pas d’endroit où déposer tout ça, elle se contenta de tout poser sur une seule de ses pattes et prit de l’autre un objet blanc à la forme étrange et dont l’extérieur était dur. Puff ne savait pas vraiment si c’était comestible, mais bon. Si les humains en mangeaient, pourquoi pas elle ? Elle croqua à pleines dents et se retrouva avec de multiples morceaux de coquille d’œuf dans la bouche. Ils ont quand même des goûts bizarres, les gens…


Dernière édition par Puff le Sam 22 Jan 2011 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Plage, rencontre et mélancolie [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage, rencontre et mélancolie [FINI]   Plage, rencontre et mélancolie [FINI] - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 11:14
Hum...commencer ce post risque d'être très difficile...Déjà parce que je sais que chaque post nous rapproche de la fin de ce rp suite à la demande de Tetra-chan, et comme c'est c'est un des premiers rps cela risque d'être très difficile pour moi !Oui je sais, je suis trop sensible... Mais bref ! Démarrons !

Bon...Nous allons faire un petit flash-back... Lorsque Abel souleva la jeune fille du sol, tout en prenant soin d'éviter de tomber à son tour sur elle et accessoirement sur son vomi, il remarqua que Tetra réagissait un peu. Bon, au moins elle n'était pas complètement dans les pommes.
Ah, et elle arrivait aussi à bouger ! Elle s'accrochait maintenant au dos d'Abel afin d'éviter que celui-ci ne la lâche probablement. Remarquez je ne pense pas que le jeune homme ait eu l'intention de la lâcher...(Vous connaissez beaucoup de garçons qui lâchent une jolie jeune fille lorsqu'ils la portent ?) Hum...

Sauf que Tetra eut une réaction vraiment vraiment inattendue... Alors qu'ils approchaient des douches, un ange passa, autrement dit la coordinatrice venait de coller son visage à celui d'Abel afin de lui donner un long baiser...
Feuforêve observait la situation avec ce qui semblait être de l'amusement, vu qu'il connaissait parfaitement son dresseur...

Abel resta dans un état de choc pendant quelques dizaines de secondes, prolongeant sans le réaliser le baiser. Il éprouvait en cet instant un foule de sentiments plus étranges les uns que les autres...
Tout d'abord il était un peu dégoûté, en effet lors du contact un parfum de vomi avait envahi sa bouche, lui donnant à son tour une envie de cracher ses tripes (ce qui aurait rendu la scène vraiment pitoyable)...
Mais en plus, il se sentait...étrange... Même si elle ne devait pas vraiment avoir conscience de ses actes, une jolie jeune fille venait de l'embrasser ! Le jeune homme rougissait, surtout qu'il ne pouvait pas la repousser puisque sinon elle allait se casser quelque chose sur sol...

Un peu sonné, Abel se remit néanmoins en route, et ce fut dans les douches (ah mais non ça se passe encore dans une douuuuuche, je suis maudit !) qu'il déposa la blonde doucement sur le soln mettant ainsi fin à un contact qui ne lui déplaisait pas totalement, surtout venant d'une jeune fille qu'il appréciait, mais il ne considérait pas sa comme son premier baiser, vu que Tetra ne devait pas raisonnablement avoir conscience de ses actes.

Je vous ai déjà raconté l'épisode des douches, donc on va passer directement à celui du camp, lorsque Abel à ramené Tetra qui commençait à se réveiller près des Pokémons et cette fois, elle ne l'embrassa pas en cours de route.

Il constata avec une touche de plaisir que Feuforêve avait recommencé à discuter avec la bouboule Rose, mais ne pu approfondir cette pensée, puisque à cet instant la jeune coordinatrice se réveilla, ouvrant un regard paumé sur le monde et avec un estomac qui criait famine.

-Euh.. j’ai faim… Et… Que c’est-il passé ?

Voulant à tout prix retarder l'explication, Abel pris son temps lorsqu'il sortit de son sac quelques victuailles, constituées de pas mal de Baies, d'un peu d'œufs... Un peu de tout en fait, mais pas de viande !
Mais il dut finalement lui expliquer... Il rougissait par avance de ce qu'il allait devoir dire...

- Euh...eh bien... Pendant le combat contre le Seleroc, tu as encaissé plusieurs attaques qui avaient l'air de t'avoir pas mal sonnée, et en plus le soleil cognait fort, donc tu as du attraper une insolation.
Tu as donc vomie les Baies que l'on venait de manger et j'ai dû t'emmener vers les douches pour te mettre un peu d'eau froide sur le visage...Et euh...en chemin tu m'as embrassé...


Abel était couleur brique lorsqu'il avoua à la jeune femme ce qu'elle venait de faire... Mais vu sa réaction il en était sûr maintenant...Elle n'était pas consciente de ce qu'elle avait fait...

- Pardon ?

Abel, toujours écarlate, ne répondit pas. Feuforêve, en revanche, était mort de rire en voyant la réaction qu'avait Tetra et celle de son Phylalli, qui avait l'air carrément choqué. Histoire de s'amuser un peu, le Pokémon Spectre leur envoya à tous les deux par transmission de pensée l'image qu'il avait vue...
Tetra qui était accrochée au cou d'Abel et qui l'embrassait tandis que ce dernier avait les yeux grands ouverts et était d'une couleur encore plus foncée que celle qu'il avait actuellement...

Mais il se désintéressa bien vite du sort des jeunes gens lorsque Puff revint avec un tas de provisions, voulant apparemment les partager avec Phyllalli et lui. Feuforêve rit un peu lorsqu'il vit la Rondoudou tenter de croquer dans un œuf sans même tenter d'enlever la coquille. Souriant, il lui expliqua la manière de manger cette chose, vu qu'il avait souvent vu son dresseur en consommer.
Croquant dans une autre Baie, il recommença à parler au Rondoudou, ignorant superbement le Phyllali toujours en état de choc.

- Ben...Abel et moi, nous n'avons pas fait beaucoup de combat mais on s'est beaucoup entraîné, pour pouvoir devenir plus forts ! Abel veut devenir suuuuuper fort pour pouvoir défendre tous ceux qu'ils veut ! Mais comme on vient de commencer notre voyage on est pas encore très balaise. Tu est bien plus costaude que nous !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Plage, rencontre et mélancolie [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage, rencontre et mélancolie [FINI]   Plage, rencontre et mélancolie [FINI] - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 9:12
Depuis le début de sa rencontre avec le jeune homme, elle s’était prise d’affection pour lui. Mais là, l’information qu’il venait de donner ne pouvait pas être vrai. Jamais, je dis bien jamais, une jeune fille comme elle n’aurait eu un tel comportement envers ce qui est avant tout un inconnu. Certes, il allait devenir un coordinateur et arrivera à passer la première phase devant Tetra, mais même en sachant cela, elle ne pouvait pas lui pardonner. Comment, aurait-elle pue avoir une tel réaction totalement dépourvu de sens ? Non, il devait mentir ou alors… Oui, ça doit être cela ! Elle senti la colère envahir son vissage, posant ses mains sur la table dans un grand bruit. Phyllali qui était resté calme jusqu’à maintenant leva la tête vers la source du bruit, identique à un chien de garde qui guetté le moindre intrus. Se retrouvant debout devant la table, Abel toujours assis devant elle. Une main droite s’abattit sur son visage.

Tu mens !

Voilà, la seule phrase que prononça la blonde au même moment que l’impacte. Elle qui n’avait jamais échangé le moindre baisser, n’allait pas le faire avec le premier venu ! Le félin de plante, ne se priva pas de retenir son rictus, son rival venait de s’en prendre une belle alors pourquoi ne pas en profiter. En plus, la coordinatrice n’est pas allé de main morte (et c’est le cas de le dire), étant donner qu’on pouvait voir la marque d une main sur sa joue gauche. Elle enjamba le banc, pris son sac et s’adressa à son Pokemon.

Viens Phyllali, on y va !

C’est avec des larmes de colère, que la jeune fille laissa derrière eux un adolescent marqué et une petite boule rose trou choupie. Elle aurait du la prendre une dernière fois dans ses bras, la câliner à s’en étouffer. Leurs chemin se recroiserons peut être un jour, du moins la blondine le souhaiter de tout cœur. Se trouvant à une distance raisonnable, elle regarda son Phallali.

Offrons-leur un dernier spectacle ! Ball’ombre !

La créature de poche, de type plante forma des boules de spectre autour de sa bouche, avant de les expédier vers les cieux. Cela former un feu d’artifice en plein jours. Tournant les talons, elle se mit à courir en direction du centre Pokemon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plage, rencontre et mélancolie [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage, rencontre et mélancolie [FINI]   Plage, rencontre et mélancolie [FINI] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Plage, rencontre et mélancolie [FINI]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur la plage abandonnée ~♪Coquillages et crustacés ~♪[FINI]
» Entrainement à la Plage
» Mrs.Pas de chance [Pas fini] é_é
» tokoto FINI
» Un gros nez...en argent ! [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: