Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Plage, rencontre et mélancolie [FINI]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



Plage, rencontre et mélancolie [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage, rencontre et mélancolie [FINI]   Plage, rencontre et mélancolie [FINI] - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 1:19
C’était une plaisanterie ? Les humains devaient vraiment peller leurs aliments ?! Ça alors, c’était donc pour cela qu’ils avaient cinq extensions aux mains… Pour pouvoir peller ce qu’ils mangeaient. Puff fut réellement surprise par cette découverte, mais tenta de faire de même. Elle gratta de sa patte arrondie le sommet où elle venait de mordre et réussi à enlever un gros morceau. Et de un ! Mais heu… Pourquoi il y avait encore un truc blanc et mou sous la coquille blanche et dure ? Ils aimaient vraiment se casser la tête… La Rondoudou essaya de faire partir cette seconde couche, mais rien n’y faisait, c’était trop mou. Déçue et vexée, la boule rose posa les aliments au sol, sortit son stylo-micro et dessina un visage de Togepi sur l’œuf. Puisque c’était immangeable, au moins, maintenant, c’était mignon.

Le fait que le Feuforêve reprenne la parole lui rappela qu’elle n’était pas seule et elle reporta son attention sur le Spectre. Ça devait être chouette de s’entraîner avec un dresseur. Surtout s’il avait un but ! Lui voulait protéger les autres, elle voulait chanter. Dans le fond, savoir se battre ne devait pas servir à grand chose pour une artiste.

Mais avant qu’elle ait eu le temps de répondre quoi que ce soit, un bruit claqua. La jeune fille bel et bien réveillée semblait à présent énervée et Abel avait la joue en feu. Et bien qu’est-ce qu’il se passait ? L’âme de médiatrice de Puff se réveilla et elle se dirigea vers la blondinette, mais qui était déjà malheureusement trop loin… Lorsque la coordinatrice s’arrêta et se retourna, la boule rose eut une lueur d’espoir. Elle allait sans doute revenir pour dire à Abel qu’elle ne pouvait pas vivre sans lui, qu’ils pouvaient vivre heureux et avoir beaucoup d’enfants !

Mais non, au lieu de ça, elle ordonna à son pokémon de lancer une attaque dans l’air, qui produisit un magnifique feu d’artifice diurne. Après quoi, elle reprit sa route en courant.

Désormais, il ne restait sur la plage plus que la créature volante, son ami humain qui mangeait des trucs durs à la forme bizarre et la boule de poils. Si Tetra était partie, c’est qu’il y avait bien une raison, non ? Peut-être qu’il était temps de se séparer… Après tout, Puff avait encore un rêve à accomplir ! Elle sourit en repensant au pourquoi elle était partie de chez elle et, pour faire comme la jeune fille avant de partir, voulut leur offrir un dernier spectacle. Elle recommença à chanter avec toute la sérénité du monde.

Elle avait vécu de bons moments en leur compagnie et était tout de même triste de devoir s’en séparer si tôt. Mais avec un peu de chance, ils se reverront un jour ! Et ce jour-là, elle sera une grande star. Et peut-être même que Phyllali sera devenu gentil au lieu d’être jaloux. Et puis peut-être même que Tetra et Abel serait officiellement en couple ! Après tout, ce serait la récompense de tous les efforts de la Rondoudou, qui tentait tant bien que mal de les réunir.

A la fin de la chanson, que le pokémon violet et son dresseur se soient endormis ou non, ça lui était égal. De toute façon, en dormant, on ne peut pas être triste, non ? Puff n’aimait pas vraiment les adieux et préférait s’éclipser alors que personne ne la regardait. Au moins, elle était sûre que ça ne s’éterniserait pas et que les larmes n’auraient pas le temps de couler (ben vii, 4 pages quand même…).

A la fin de la chanson, quoi qu’il se passe, la boule rose reprendrait sa route, se retournerait pour faire un dernier signe de la patte et finalement continuerait seule son aventure.

[Neko-chan---> à toi de voir si vous dormez ou non, vu que vous venez de manger des baies ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Plage, rencontre et mélancolie [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage, rencontre et mélancolie [FINI]   Plage, rencontre et mélancolie [FINI] - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 11:02
Tu mens !

- Quoi ? Mais n..

SBAAAAAAAAAAFF. La main de la coordinatrice percuta violemment la joue d'Abel qui ne s'y attendait vraiment, mais alors vraiment pas du tout. Sous le choc, il tangua un peu avant de reprendre son équilibre, de porter la main à sa joue, où une belle marque rouge décorait sa peau beige et de regarder la jeune fille, interloqué.
Il jeta un regard noir au Pokémon Plante qui semblait avoir apprécié le spectacle, tandis que Feuforêve était partagé entre rire et colère. Rire, parce que la scène du Rondoudou qui galérait avec son œuf était vraiment comique, et parce que la tête d'Abel qui n'en croyait pas ses yeux était vraiment géniale, mais de la colère parce qu'il bouillait d'envie de se jeter sur le Phylalli qui osait se moquer de son dresseur.

Viens Phyllali, on y va !

Abel leva à demi une main pour la retenir, avant de se raviser. Elle était vraiment furieuse, et une fille en colère est quelqu'un qu'il ne vaut mieux pas énerver plus... Elle pleurait. Larmes de colère, de tristesse, de résignation ? Bonne question...Mais en tout cas ce n'étais pas à Abel de le savoir. Au contraire, en théorie cela aurait dû être lui qui aurait dû se mettre en colère, puisque depuis le début de cette histoire il n'avait pas arrêté d'encaisser, et alors qu'elle l'embrassait c'était lui qui devait en subir les conséquences ! Ah les filles je vos jure...

Mais elle eut une réaction imprévue qui ôta au jeune homme l'envie croissante de se mettre en rogne. Il avait envie de gueuler un bon coup, il en avait marre, mais le spectacle qu'elle lui offrit le surpris tellement qu'il en oublia sa colère. Elle ordonna à son Pokémon de larguer dans le ciel à présent parfaitement clair de multiples Ball'Ombre, qui allèrent exploser dans le Ciel...
Avant qu'il n'ait eu le temps de comprendre, Tetra avait déjà disparu, laissant en plan le dresseur en plein conflit émotionnel, son Pokémon, et le Rondoudou.

D'ailleurs celui-ci ne comprenait visiblement rien non plus, mais il s'adapta à la situation en recommençant à chanter. Abel n'eut pas le temps de comprendre qu'il s'endormit comme une massa, tandis que Feuforêve, avec sa Baie Marron dans la bouche, restait éveillé et écoutait la chanson de Puff.

Lorsque celle-ci fut finie, et qu'un sourire béat et complètement abruti se dessinait sur le visage d'Abel (oui il faisait de beaux rêves), Puff s'en alla, avant de se retourner pour faire un dernier signe de la main, et Feuforêve poussa un petit cri et lâcha une attaque Vague Psy dans le ciel en signe d'adieu.

Lorsqu'Abel se réveilla, environ une heure plus tard, il trouva Feuforêve qui s'était blotti contre son ventre et qui ronflait doucement, ainsi qu'un gros nuage noir qui commença à déverser sur la ville toute la flotte qu'il avait accumul, forçant Abel à courir pour se mettre à l'abri, pestant contre les filles et leur fichu caractère.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Plage, rencontre et mélancolie [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage, rencontre et mélancolie [FINI]   Plage, rencontre et mélancolie [FINI] - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 16:14
Abel : 546
Tetra : 480
Puff : 527
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plage, rencontre et mélancolie [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage, rencontre et mélancolie [FINI]   Plage, rencontre et mélancolie [FINI] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Plage, rencontre et mélancolie [FINI]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sur la plage abandonnée ~♪Coquillages et crustacés ~♪[FINI]
» Entrainement à la Plage
» Mrs.Pas de chance [Pas fini] é_é
» tokoto FINI
» Un gros nez...en argent ! [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: