Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vis ta vie... (Terminé)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



Vis ta vie... (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vis ta vie... (Terminé)   Vis ta vie... (Terminé) - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 21:43
L’agitation de Yuki n’était pas des plus calme et silencieuse, elle réveilla une bonne partie de ceux qui dormaient dans la chambre. Après être descendue de la tête à Abel, Taira rejoignit la jeune fille dans la salle de bain pour se laver les mains encore un peu emmiellées et l’accompagna jusqu’au lit. Elles avaient pris l’habitude de dormir ensemble depuis qu’elles se connaissaient, au cas où l’une des deux avait un problème pendant la nuit. Bekko, quant à lui, souhaita une bonne nuit à la Reptincel et se coucha près de la porte, pour attaquer quiconque essayerait de pénétrer dans la pièce. Hazumu s’approcha du Feurisson. Ils ne se parlaient pas souvent, mais ce n’était pas pour autant qu’ils ne s’entendaient pas bien. En fait, il voulait dormir à en sa compagnie pour ne pas le laisser seul, mais aussi pour l’aider à monter la garde. Du côté des amis de l’adolescent, eux aussi s’installèrent confortablement pour passer une agréable nuit. Finalement, l’éleveuse qui était déjà couchée, se releva une dernière fois pour aller ouvrir la fenêtre. Une fois à nouveau installée dans son duvet, elle s’endormit, le rythme de sa respiration s’accordant avec le va-et-vient apaisant des vagues…

Bon, d’accord, ce n’était pas la “dernière fois“ que Yukichi se levait. Comme vous le savez, elle avait été prise de somnambulisme et avait traîné le dresseur endormi sous la douche. Une fois que les gouttes d’eau froides atteignirent la tête du jeune homme, celui-ci se réveilla, visiblement surpris de l’endroit et de la situation dans laquelle il était. Il regarda la somnambule d’un air interrogateur, éteignit le jet d’où sortait l’eau et reposa l’objet à sa place avant de vouloir reborder l’éleveuse. Quelle belle intention… Si seulement il n’avait pas glissé sur le sol mouillé par l’agression à l’eau de Yuki. En tombant, il la reversa, ce qui la réveilla aussitôt.

Il ne restait plus qu’à l’adolescente de comprendre la situation. Le fait qu’elle soit sortie du lit avait également réveillé la Teddiursa qui observait la scène de loin. Mais en remarquant l’ampleur des dégâts, elle se décida à rejoindre les agités nocturnes. Elle s’installa au dessous du Feuforêve étonné et posa sa main sur sa bouche, comme elle en avait l’habitude lorsqu’elle n’avait rien d’autre à faire. Quelle scène déconcertante. Abel assommé et à moitié mort sur le carrelage blanc, la somnambule sur sa victime qui vacillait en tentant de se relever et la créature volante qui les observait sans bouger. Encore heureux que les deux zigoteaux n’avaient pas réveillé tout l’hôtel, vous imaginez le scandale si des personnes à moitié réveillées voyaient ça ?!

Lorsqu’elle parvint finalement à se relever, se stabiliser et reprendre ses esprits, l’éleveuse contempla l’étendue de la catastrophe. Mais qu’est-ce qu’elle avait fait ! Elle se rebaissa pour poser le bras du dresseur sur son épaule et avec l’aide de l’ourson amusé, elle le souleva jusqu’à son lit (qui était, soit dit en passant, plus proche que celui où dormait le Teddiursa shiney). Là, elle commença légèrement à paniquer : et s’il ne se réveillait pas ? Peut-être que la chute était plus grave que ce que l’on pensait !

Pour s’assurer que tout allait bien, Yuki se pencha et posa sa main sur le cou du blessé pour sentir son pouls. Bonne nouvelle, il était toujours en vie. Bon, et maintenant ? Elle essaya de le secouer un peu, en vain. Elle réfléchit un instant… Comment devait-elle réagir lorsqu’un pokémon avait un malaise ? Finalement, la jeune fille posa ses lèvres sur le front pour voir si Abel n’avait pas de la fièvre [je tiens à préciser, ça n’a rien de sournois, quand je suis malade mes parents me font aussi ça ! Non mais parce qu’on est trompé par la chaleur de nos mains, alors allez pas croire que Yukichi en profite…], puis elle retourna à la salle de bain où elle chercha un linge propre et un verre qu’elle remplit d’eau. Non, pas pour le mouiller, rassurez-vous. L’infirmière improvisée s’approcha du corps inerte, l’enroula dans le tissu, suréleva la tête et lui versa le liquide cristallin dans la gorge.

Maintenant que l’adolescent était hydraté et bien au chaud dans le linge, le tout sous les duvets, la jeune fille s’assit sur les genoux à ses côtés et attendit qu’il ne se réveille. Seulement, l’attente fut longue et la fatigue se fit sentir. Ses yeux se fermèrent lentement et alors qu’elle venait de s’endormir, Taira poussa “accidentellement“ son amie humaine, dont la tête tomba sur l’épaule du dresseur. C’est-y pas mignon. En fait, si leur histoire se passait ainsi, c’était la faute aux pokémons… Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Vis ta vie... (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vis ta vie... (Terminé)   Vis ta vie... (Terminé) - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 21:52
Une sensation de douleur se diffusait depuis l'arrière de crâne du jeune homme qui gémissait dans son sommeil (cliché, hein ?).
Dans son inconscience, il ressentait vaguement quelque signe extérieur, à savoir une brève sensation dans son cou et un contact humide sur son front qui dura un peu plus longtemps (qui a dit qu'elle n'en avait pas profité ?).
Si il avait été éveillé, Abel se serait senti très bête...Glisser sur le sol d'une douche avec une fille somnambule dans les bras pour se fracasser le crâne sur le dur sol de ladite douche...Vous avouerez que c'est quand même idiot !
Le jeune homme réussit à ressentir soudain un liquide qui coulait dans sa gorge tandis qu'une sensation de chaleur se répandait dans tous son corps.

Peu après, si bien installé, il se sentit repartir dans les méandres de l'inconscience noire et totale.
Il resta ainsi de longues heures, seulement surveillé par Yuki et par Feuforêve qui s'assurait qu'aucun cauchemar ne venait perturber les rêves de son protégé...
D'ailleurs Abel commençait à remuer... Il ouvrit péniblement les yeux et eu seulement le temps de voir Yuki qui s'effondrait sur lui... Trop faible pour réagir, Abel ne se demanda même pas pourquoi elle faisait ça. Seul restait le fait qu'il se sentait bien...Il espéra fugitivement que le jeune fille se sente également bien.

Tout d'un coup, une présence près de la tête d'Abel, comme il n'avait pas la force de bouger, il mit du temps à reconnaître son Teddiursa. Ce dernier venait de recevoir un message télépathique de Feuforêve qui lui demandait de l'aider en se servant de ses bras.
Ben...Oui, les Feuforêves n'ont pas de bras donc il fallait bien de l'aide !
Teddiursa ne comprenait pas bien l'intérêt de faire ce genre de choses...mais il faisait confiance au Pokémon Spectre qui lui disait que ce serait le mieux pour son dresseur.
Il grimpa près de l'épaule d'Abel, souleva péniblement la tête de Yuki et la déposa sur celle d'Abel ! En se débrouillant, évidemment pour que la paire de lèvres se touche...

Abel, même avec ses faibles forces, était devenu tout rouge ! Il n'avait pas la force ni franchement l'envie de se dégager... Il sentait seulement les lèvres de la jeune fille contre les siennes dans une impression de douceur infinie...

Maintenant que c'était fait, Teddirursa retourna se coucher près de Taira fois tandis que Feuforêve allait voir Hazumu et Bekko.
Givrali et Reptincel dormaient encore paisiblement...

En fait...l'avis de la jeune fille était vrai. C'était effectivement grâce aux Pokémons que tout cela avait été possible... Leurs dresseurs n'avaient fait presque que subir les conséquences de leurs actes.

Au milieu de cette chambre... Un lit avec deux humains qui partagent un tendre baiser...
Quel part à l'amour au milieu de tout ça ? Est-ce seulement un concours de circonstances ? Comment va réagir la jeune fille ?
Mais surtout...De quelle nature est la relation qui s'ébauche devant nos yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Vis ta vie... (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vis ta vie... (Terminé)   Vis ta vie... (Terminé) - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 5:49
Alors que Yukichi venait de s’endormir sur la confortable épaule d’Abel, celui-ci reprit conscience. On n’ira pas jusqu’à dire qu’il était réveillé, parce qu’il était encore faible à cause de sa chute nocturne. Alors qu’il reprenait peu à peu ses esprits, son Teddiursa shiney était sorti des bras de Morphée sur la demande du Feuforêve et il était à présent près des deux humains. Il aurait pu vouloir contrôler [quatre verbes de suite \o/ après, si y a du sens…] que son dresseur aille bien, mais non, il ne s’en contenta pas… Il prit la tête de la jeune fille et la posa tout près de celle de son ami à deux patte. Et quand je dis tout près, c’était vraiment tout près. Tellement près que finalement un contact eut lieu entre leurs lèvres.

Avouez que c’est quand même ballot de dormir durant son premier baiser… D’autant plus que l’adolescent savait ce qu’il se passait, lui ! Pour preuve, malgré son état, il ne put s’empêcher de rougir. Et il risquerait d’être très déçu, s’il remarquait le sommeil de Yuki… Effectivement, c’était la première fois qu’elle vivait un tel contact physique. Et cette cruche, complètement ailleurs, ne daignait même pas se réveiller… Il ne manquerait plus qu’elle se mette à baver, maintenant. Ah, ça, comme ce serait romantique, un filet de salive qui dégoulinerait sur leur mentons.

Mais bon, comme les pokémons savent causer des problèmes, ils savent aussi les régler. C’est pourquoi Taira, qui observait les faits et gestes de son ami ours avec amusement, secoua doucement la rêveuse pour lui faire rejoindre le monde des êtres réveillés. C’est alors que l’adolescente ressentit une sensation étrange. Tout d’abord, elle sentit la respiration calme et apaisante d’une tierce personne. Rien de bien inquiétant, c’était peut-être Taira. Mais lorsque l’information comme quoi il y avait quelque chose de chaud mais doux sur ses lèvres, elle se dit que quelque chose clochait. Il s’agissait d’une douceur différente que celle du pelage de la Teddiursa, mais tout aussi agréable…

Ce n’est qu’en ouvrant les yeux que la jeune fille comprit la situation. La première image qui lui apparue était celle d’Abel qui la fixait, les joues empourprées. L’éleveuse piqua un fard tout en écarquillant les yeux avant de s’écarter d’un coup, toute paniquée. Oh non, ainsi le pervers avait profité de son sommeil pour l’approcher et… Attendez un instant. Il était enroulé dans le linge, donc s’il avait bougé, Yuki l’aurait vu ou au moins senti. Donc si ce n’est pas lui… Noooooon… Elle ne se serait quand même pas endormie et, par un étrange hasard, sa tête serait tombée exactement de manière à ce qu’ils soient en contact direct… Si ?

Tandis qu’elle réfléchissait, elle n’osait pas se retourner pour regarder le dresseur. Elle avait trop honte. En fin de compte, c’était peut-être elle la perverse dans l’histoire, celle qui profite de l’inconscience de l’autre… Mais dans ce cas, qu’est-ce qu’il fallait faire ? Taira grimpa sur la tête de son amie et lui chuchota à l’oreille ce qu’il s’était vraiment passé. En apprenant la nouvelle, Yuki rougit de plus belle. En fait, ce sont les pokémons, les pervers… Mais qu’est-ce qu’ils leur prenaient, de jouer les cupidons ! Les deux humains étaient assez grands et matures pour savoir ce qu’ils voulaient et comment l’obtenir ! Ouais, heu, ou pas. Après analyse de leur caractère de timides, on comprenait aisément pourquoi leurs amis se démenaient tant pour les aider…

Quoi qu’il en soit, le Teddiursa vert rejoignit l’autre ours qui était descendue de la tête et avait prévu de se recoucher tandis que le Feuforêve alla jeter un œil aux gardes de l’entrée. Ah, je vois, pour causer des problèmes et les réparer, on peut compter sur eux, mais pour les transitions, y a personne. Ben oui, et maintenant ? Les individus toujours réveillés et rouge pivoine, ils allaient faire quoi ? Un tel acte, ça ne s’oubliait pas comme ça. D’autant plus que c’était la première fois pour la jeune fille. Finalement, elle opta pour la solution la plus simple mais la plus sage à son goût.

- Je suis… Terriblement désolée. Ce n’était pas mon intention de… C’était un accident, je ne voulais pas…

Sous le coup de l’émotion, elle ne réussit pas à terminer la moindre phrase. Même si ce baiser ne lui avait pas spécialement déplu, elle avait honte envers le jeune homme. Elle lui proposait un toit, et ils se retrouvaient dans une situation gênante… Yukichi n’était pas tant désolée pour ce petit bisou, mais plutôt par l’embarras que celui-ci causait. Car même si, il faut le dire, elle l’avait apprécié à sa juste valeur, ce bécot était plus un accident qu’une véritable preuve… Il ne voulait rien dire, c’était le résultat d’une suite d’évènements impromptus et de l’amusement de pokémons un peu trop taquins. En tout ça, ce fut ce dont la jeune fille tentait de se persuader, parce que c’était peut-être, pour l’autre concerné, la pire des choses qui pouvait arrive pendant cette soirée…

D’abord il était vu torse-nu par l’autre qui débarquait sans rien dire, ensuite il était traîné sous la douche et mouillé de tout part; ayant sûrement un peu de pitié pour l’adolescente, il voulut la ramener dans son lit tel un gentleman pour finalement glisser et s’assommer et voilà maintenant qu’il était embrassé par une presque-parfaite inconnue. Quoi qu’il en soit, si, après tous ce qu’il lui était arrivé, Abel la prenait pour une folle perverse, elle le comprendrait parfaitement !


Dernière édition par Yukichi Kujaku le Mer 10 Nov 2010 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Vis ta vie... (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vis ta vie... (Terminé)   Vis ta vie... (Terminé) - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 21:20
Allô...Allô, ici le cerveau d'Abel, je répète, ici le cerveau d'Abel, je cherche à joindre l'hémisphère sentimental... Il y a environ une minute nous avons perdu le contact avec la zone des émotions suite à un dérèglement des nerfs...
Il nous faut de toute urgence de nouvelles informations sur ce que ressent notre hôte, je répète, il nous faut d'urgence de nouvelles informations sur ce que ressent notre hôte.
Le lien avec le nerf optique est également touché et la dernière chose que l'on ait vu est le visage de la femme qui lui fait face mais très proche.
Le laboratoire nous a informé que la partie inférieure sécrétait abondamment des stimulants ainsi que des hormones, si bien que Abel va bientôt sortir de son état de choc et de fatigue extrême.
Si nous ne savons pas quoi faire d'ici son réveil, il va entrer dans l'état "stunned" et ainsi ruiner toute ses chances de séduction...
Allô, ah, c'est toi l'ouïe ? Un message ? Transmet je te prie :

- Je suis… Terriblement désolée. Ce n’était pas mon intention de… C’était un accident, je ne voulais pas…

Message impliquant de la gêne extrême, ah, la connexion est rétablie, Abel est également gêné mais a vraiment savouré ce bref contact.
Je vais passer le micro des cordes vocales au département des émotions, c'est lui qui est le mieux placé pour répondre...

Abel sentait que ses forces revenait progressivement mais sur le coup, il était beaucoup trop occupé à digérer le fait qu'il venait de réaliser son...premier baiser...
Eh oui premier baiser ! C'est la honte pour un mec pas vrai ? En attendant il avait...et c'était dur a admettre...apprécié ce contact involontaire avec Yuki...

La jeune fille lui tournait le dos...le jeune homme ne savait rien de ce qu'elle avait pu ressentir mais en tout cas elle était aussi rouge que lui !
En prenant appui sur son bras droit, Abel réussit tant bien que mal à se redresser, failli tomber et se raccrocha aux épaules de l'éleveuse.
Ainsi pendu pitoyablement, il se redressa et n'eut d'autres choix pour ne pas tomber d'appuyer sa tête contre l'épaule de le jeune fille tandis que ses mains...pendaient sur les genoux de Yuki.

Sa partie émotionnel parlant, il formula :

- Je-Je suis désolé aussi de ce qu'a fait mon Pokémon et euh... même si euh... tu as été gênée euh...je suis désolé et euh... euh... moi aussi cela m'a eu... pris au dépourvu ! Mais euh...si tu veux recommencer... Non zut pardon pardon pardon ! Je n'ai pas fait attention à ce que je disais ! C'était juste que... ce...bisous (MIGNOOOOOOON comment il le dit !) il ne m'a pas...déplu et je euh...voulais que tu le sache. Mais si ça t'a dégoûtée, je peux prendre mes affaires et...m'en aller tout de suite si tu veux...

Mine de rien il gère le gamin hein ? Bon, mis à part le fais qu'il a tenté de se lever pour aller prendre ses affaires pour appuyer ses dires et qu'il s'est vautré lamentablement avant un seul pas. Il réussit tant bien que mal à se remettre sur le dos...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Vis ta vie... (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vis ta vie... (Terminé)   Vis ta vie... (Terminé) - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 15:53
[HRP : J’adore comme tu as commencé, avec la communication entre les organes XD]

- Je-Je suis désolé aussi de ce qu'a fait mon Pokémon et euh... même si euh... tu as été gênée euh...je suis désolé et euh... euh... moi aussi cela m'a euh... pris au dépourvu ! Mais euh...si tu veux recommencer... Non zut pardon pardon pardon ! Je n'ai pas fait attention à ce que je disais ! C'était juste que... ce...bisous (MIGNOOOOOOON comment il le dit !) il ne m'a pas...déplu et je euh...voulais que tu le saches. Mais si ça t'a dégoûtée, je peux prendre mes affaires et...m'en aller tout de suite si tu veux...

En entendant les aveux du jeune homme, Yuki se retourna pour voir dans quel état il se trouvait. Il essaya de se lever du lit, mais le résultat fut peu concluant. A peine debout qu’il s’écroula à nouveau. Sa précédente chute avait dû toucher les zones de l’équilibre de son cerveau (c’est juste que “cervelet“, c’est moche comme mot…). Le voilà à nouveau à terre, étendu aux pieds du lit. L’éleveuse s’approcha du bord pour voir si tout allait bien. Elle le regardait, les yeux légèrement rieurs et l’air de dire “tu vois ce qu’il arrive quand on dit des bêtises ?“ Sans prononcer un mot, elle descendit du lit, mit le bras d’Abel sur son épaule et l’aida à se rasseoir sur le duvet.

Une fois confortablement installée, la jeune fille fixait le maladroit et s’approchait lentement. Sans vraiment y penser, elle voulait lui montrer que pour elle non plus, ce baiser n’avait pas été déplaisant. Son cœur accélérait au fur et à mesure que la distance en les deux diminuait. A présent, elle était assez proche pour sentir la respiration du dresseur…

- Bonjour mademoiselle !

La porte de la chambre s’était ouverte brusquement. Comme personne n’avait répondu lorsqu’elle avait frappé à la porte, la réceptionniste était entrée sans scrupule. En voyant le “couple“ de la veille assis sur le même lit et apparemment sur le point de s’embrasser, elle afficha un sourire victorieux.

- Vous aviez demandé à être réveillée à six heures ce matin, mais comme nous avons eu un problème avec le téléphone, je viens vous sortir du sommeil personnellement. Mais il n’y avait pas besoin, à ce que je vois…

Lorsqu’elle regardait Abel, son regard en disait long. Une sorte “je t’avais prévenu, mais on ne m’écoute jamais !“ Seulement, son intrusion avait surpris Bekko qui sursauta. Alerte, intrus; alerte, intrus. Sans prendre le temps de regarder de qui il s’agissait, il chargea l’indésirable qui tomba à terre. Décidément, personne ne tenait debout dans cette pièce…

- Bekko ! L’adolescente se leva pour rejoindre la jeune femme. Veuillez excuser son comportement, vous l’avez surpris.

- Surpris ? Vous voulez rire ?! Il m’a sauvagement agressé et la seule chose qui vous passe par la tête, c’est de me demander de l’excuser ! Vous auriez pu, je sais pas moi, m’aider à me relever avant de donner une claque à cette… Créature brune. Apprenez la politesse à vos pokémons plutôt que de passer du bon temps avec n’importe qui ! Je vous laisse une heure pour faire vos affaires et me rendre la clef à l’accueil.

- …

L’aigrie laissa la en plan et sortit de la chambre pour s’occuper des réveils suivants. La jeune fille, un peu perdue et n’ayant pas l’habitude de se faire traiter de la sorte par une inconnue, saisit son Feurisson et le serra contre elle. Une telle réaction l’avait un peu choquée; pour qui elle se prenait à critiquer la manière dont elle s’occupait de ses amis ? Mais peut-être que la réceptionniste avait raison, après tout… Qu’est-ce qui assurait à Yukichi que ses pokémons étaient heureux en sa compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Vis ta vie... (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vis ta vie... (Terminé)   Vis ta vie... (Terminé) - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 19:55
Abel gesticulait péniblement sur le sol sans réussir à se relever ce qui fit que le résultat fut assez pitoyable. Avec un regard amusé, Yuki descendit à son tour du lit et aida l'andouille qui était au sol à se remettre sur le lit...
Abel respira un peu plus librement. La nuit n'aurait pas été de tout repos ! (Mais qu'est ce qui te fais croire que c'est fini ? MWAHAHAHAHAHAHAHA).
Mais...Yuki ? Tu sais que tu est très près de moi, là ? Si tu continue à t'approcher, je vais finir par croire que...
Non, ce n'est pas possible... Mais elle continue à s'approcher ! Maintenant, je peux sentir l'odeur de ses cheveux, de sa peau... Je peux plonger mon regard dans l'immensité de ces yeux rouges...
Si les deux visages se rapprochaient encore...

- Bonjour mademoiselle !

AAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! MAIS ÇA VA PAS DE BRISER UN MOMENT PAREIL ? Surtout pour regarder Abel comme ça ! Le jeune homme jeta à la briseuse d'ambiance un regard méchant...

Vous aviez demandé à être réveillée à six heures ce matin, mais comme nous avons eu un problème avec le téléphone, je viens vous sortir du sommeil personnellement. Mais il n’y avait pas besoin, à ce que je vois…

Déjà qu'elle les embêtait, en plus elle se permettait des remarques... Une bonne baffe la remettrait à sa place celle-la ! Mais manque de bol, il était toujours trop faible pour se lever du lit...Heureusement (où pas), Bekko se chargea de le faire à sa place ce qui fit que la réceptionniste tomba à terre. Elle se releva les yeux pleins de rage...

- Bekko !Veuillez excuser son comportement, vous l’avez surpris.

Sauf que la tête d'andouille qui faisait face à la politesse de Yuki n'était pas vraiment conciliante...

- Surpris ? Vous voulez rire ?! Il m’a sauvagement agressé et la seule chose qui vous passe par la tête, c’est de me demander de l’excuser ! Vous auriez pu, je sais pas moi, m’aider à me relever avant de donner une claque à cette… Créature brune. Apprenez la politesse à vos pokémons plutôt que de passer du bon temps avec n’importe qui ! Je vous laisse une heure pour faire vos affaires et me rendre la clef à l’accueil.

Sans attendre de réponse, elle quitta le pièce brusquement. Yuki avait les yeux qui brillaient, mais pas de joie où d'amusement cette fois... Elle serra contre elle son Feurisson...
C'en était trop ! Sous l'effet de la colère, les derniers signe de fatigue s'estompèrent au moment où Abel se leva brusquement, faisant tanguer légèrement le lit. Il sortit brusquement de la pièce, en proie à une rage folle...

La réceptionniste lui tournait le dos, elle ne sentit pas la main qui s'abattait sur son épaule et la forçait à se retourner. Elle s'apprêtait à réprimander le malotru qui lui avait fait ça mais l'expression du visage d'Abel l'en dissuada... une expression qu'il réservait habituellement au Quetzacoalts... Le regard sombre, il articula d'une voix polaire :

- Dites...je crois que vous avez blessée mon amie, là... Vous ne voudriez pas vous excuser ?

-Mais je...

Oh oh... Feuforêve sentait que son dresseur partait en vrille ! Il allait à tous les coup faire une drôle de tête quand il rentrerait dans la pièce et alors... si Yuki était normale elle s'enfuirait derechef !
Sauf que ce fut la réceptionniste qui entra en première, le visage figé par la terreur... Suivi par Abel au visage glacial...qui s'évapora dès qu'il aperçu Yukichi...

Feuforêve était abasourdi... Abel avait quitté le mode sadique sans même une intervention de sa part ? Yuki possédait décidément un pouvoir mystérieux sur le jeune homme...

Blanche comme c'est pas permis, la greluche s'inclina profondément devant Yukichi :

-J-Je suis désolée ! Je ne pensais pas ce que j'ai dit et suis désolée de vous avoir vexée !

Puis elle s'enfuit en courant...
Tout content et calmé, Abel recommença à se sentir trèèèès fatigué et s'assit sur le lit de nouveau à côté de Yuki...
Merde ce qu'elle était belle ! Il recommença à lui passer la main dans les cheveux sans trop savoir ce qu'il faisait, puis ce fut à son tour de s'approcher du visage de la jeune fille...
Doucement...très doucement...

Feuforêve observait la scène... Après ne serait-ce qu'avoir entraperçu le côté sombre d'Abel, si la jeune fille ne s'enfuyait pas où tout au plus ne refusait pas le baiser, c'est qu'elle était vraiment courageuse !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Vis ta vie... (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vis ta vie... (Terminé)   Vis ta vie... (Terminé) - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 22:58
Abel… Ce prénom venait de l’hébreu et signifiait “souffle“. En effet, il avait su redonner un souffle à la vie de Yukichi. On dit de ce prénom “une main en fer dans un gant de velours“. Maintenant, on pouvait le confirmer…

Après l’entrée fracassante de la réceptionniste et son départ tout aussi surprenant, l’adolescent se mit debout et la rattrapa. Il semblait vraiment en colère et, une fois dans le couloir, Yuki l’entendit réprimander la malotrue. Ce ne fut qu’une fois dans la chambre qu’elle vit l’expression de colère sur le visage de son ami aux yeux dorés. Mais dès lors qu’il croisa son regard, son air s’adoucit. En fin de compte, la personne chargée de l’accueil demanda à ce qu’on l’excuse pour ses dires et sortit sans se faire prier.

Soudainement fatigué comme s’il avait utilisé ses dernières forces pour aider l’éleveuse qui s’était réinstallée sur le lit, le jeune homme se rassit à ses côtés. Tout en la fixant d’un air doux et apaisant, il mit sa main dans les cheveux étrangement colorés et s’approcha… Lentement… Aussi doucement que la précédente tentative… A la seule différence que cette fois-ci, l’agréable contact eut lieu… Yuki entoura de ses bras le cou de son ami tout en fermant les yeux. Et ce baiser, il était intentionnel, plaisant mais aussi plus long que la première fois, car il n’y avait plus l’effet de surprise. Non, maintenant, ils pouvaient en profiter librement sans se demander si l’autre apprécierait…

Vous vous demandez peut-être pourquoi la timide n’avait pas pris peur en voyant le visage ferme du dresseur lorsqu’il revint avec la jeune femme pleine de remords ? Et bien la réponse est simple : avez-vous déjà été défendu par quelqu’un rencontré la veille au soir ? Si vous pouvez répondre oui, sachez que c’était une autre première pour l’adolescente. Elle n’avait jamais pensé être protégée de la sorte, un jour ou l’autre. Cela n’arrivait habituellement que dans les films…

Et encore, les productions où la protagoniste avait un réel charisme et non pas une touffe de cheveux bleue et verte… Sans parler de son côté over-émotionnel [je sais pas comment on dit en français ^^’] qui la faisait pleurer à la moindre occasion. Ou encore son silence qui peut s’avérer lourd, voire inquiétant. Non, Yukichi n’avait rien d’une personne courageuse, ambitieuse, ou encore charmante. Elle ne s’était jamais plus occupée que ça, de son physique. Et ne voyait pas l’intérêt de changer, jusqu’à ce qu’elle se demanda si elle était prête à risquer sa vie pour protéger celle des autres, un peu comme le dresseur, avant…

Une fois l’éternel baiser achevé, l’éleveuse au pyjama violet reposa ses mains sur ses genoux et observa la réaction d’Abel. Pour sa part, elle avait apprécié cet instant toutefois trop court, mais pourtant plein de sens. Elle avait su en apprécier toutes les saveurs et profiter de l’instant présent. Voulant briser de silence de peur qu’il ne devient gênant, elle enchaîna. Ainsi, en parlant de l’acte héroïque de l’adolescent :

- Je te remercie pour ce que tu as fait… Même si la réceptionniste n’a pas dû apprécier, je t’en suis très reconnaissante. Tu m’as aidée… J’ai une dette envers toi. Dis-moi ce que tu veux, je le ferai !

En disant cela, les yeux de la jeune fille pétillaient, un mélange de joie et de sincérité. Oui, elle était prête à beaucoup pour lui prouver son dévouement. Même si rien n’était (encore) officiel, elle lui devait quelque chose. Aussi, quoi qu’il pouvait souhaiter, elle accepterait de bon cœur.

Bon, petit lecteur tout content pour nos héros humains, tu peux arrêter de nous lire pour le moment si tu t’attends à plus. Ou alors, attend le prochain post d’Abel; qui sait ce qu’il nous réserve ? Si toutefois, ce que faisaient les pokémons au même moment t’intéresse, alors je t’invite à poursuivre la lecture.

Bekko, ravi de voir que l’humain était de son côté pour protéger Yuki, s’était approché du lit où il se trouvait à présent pour le remercier de son aide. Seulement, lorsqu’il s’aperçut que les deux personnes étaient occupées, il fit demi-tour en levant les yeux au ciel. Ce qu’ils pouvaient être fleur bleue, c’est humains ! Lui, au moins, il n’était pas comme ça… Mais en voyant la Reptincel endormie, il se rappela la veille et prit la décision de ne plus juger les grandes personnes…

Taira ne prêtait guère plus d’attention à son amie après le départ définitif de celle qui avait osé les critiquer. Selon elle, les adolescents étaient assez grands et matures pour prendre en main leur destinée et savoir ce qu’ils voulaient. Un instant, Yuki, mature ? Celle qui, il y a un instant, avait les yeux pleins de larmes et serrait désespérément son Feurisson ? Pourquoi pas… Cependant, si ça venait à dégénérer ou que ça allait un peu trop loin, la Teddiursa n’hésiterait pas à intervenir…

Hazumu fut réveillé en même temps que le shiney, mais en voyant qu’il s’occupait de tout, préféra se rendormir. Quand revint la jeune femme blessante, le bruit de ses talons dérangea à nouveau le petit écureuil qui tentait de se recoucher. Là voilà qui partait… C’en était trop, pour la troisième fois consécutive elle l’avait importuné alors qu’il était calme. Il se décida à la poursuivre mais, voyant que rien de bien intéressant ne se passait, il retourna dans la chambre. Heu… C’était quelle porte, déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Vis ta vie... (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vis ta vie... (Terminé)   Vis ta vie... (Terminé) - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 23:48
Cette fois, aucun incident ne de produit... Yuki ne se déroba pas, les deux lèvres se touchèrent délicatement... Abel ferma les yeux à ce contact tant espéré et profita pleinement de l'instant présent.
Le baiser dura beaucoup plus longtemps que la première fois mais pour Abel, il aurait encore pu durer mille ans...
Cette fois, le baiser était désiré et partagé. Il s'agissait du premier baiser du jeune homme qui sentit les mains de la jeune fille se refermer derrière son dos...
En embrassant la jeune fille, Abel éprouvait une délicieuse sensation d'oubli qui se répandait dans ton son corps ainsi qu'une sensation de douce chaleur...

Il referma à son tour les bras sur le corps ton fin de la jeune fille et l'embrassa plus fort. Qu'est ce qu'elle était jolie ! Qui aurait pu imaginer que les deux personnes ne se connaissaient que depuis la veille ? Malgré cette faible durée, Abel éprouvait un sentiment de joie très particulier lorsqu'il se trouvait à côté de la jeune fille. Un sentiment différent de lorsqu'il était avec Tetra, où Chocolate... Ce sentiment était plus proche d'un bonheur aveugle.
Il n'y avait que dans ces conditions que Abel pouvait avoir assez de courage pour oser faire ce qu'il venait de faire...

Givrali ouvrit lentement un œil, puis le referma presque aussitôt en apercevant la scène. La Pokémon rougit. Wooooooow, mais qu'est ce qu'il s'était passé dans son sommeil ? Ils se couchaient timide et se réveillaient... très...extravertis !

Feuforêve éprouvait des sentiments contradictoires... Il était très heureux pour son dresseur, qui vivait des moments essentiels pour son existence mais... Au moment où il vit les lèvres se toucher, volontairement cette fois, il sentit quelque chose qu'il voulait ne jamais éprouver...
La morsure cruelle et glaciale de la jalousie...

Ne vous trompez pas sur la nature des relations qui les unissaient tous deux... C'est seulement que Feuforêve et Abel ont toujours été proches... Depuis sa naissance Feuforêve connaissait Abel. Chacun lisait en l'autre comme dans un livre ! Et voilà que une jeune fille rencontrait par hasard hier commençait à... monter si rapidement dans l'estime du jeune homme qu'elle... qu'elle pourrait peut-être un jour le remplacer dans le cœur d'Abel !

Feuforêve, le cœur étiré à l'extrême regarda le baiser des deux humains prendre fin... Les adolescents se regardèrent un moment... Yuki paraissait plus calme que le jeune homme qui lui, rougissait à toutes allures...

Enfin, le silence se brisa... Yuki osa parler...

- Je te remercie pour ce que tu as fait… Même si la réceptionniste n’a pas dû apprécier, je t’en suis très reconnaissante. Tu m’as aidée… J’ai une dette envers toi. Dis-moi ce que tu veux, je le ferai !

Impuissant, le Spectre regardait les deux humains... Pourquoi avait-il si mal à cause d'une relation qu'il avait contribué à créer ? Il se détesta d'être ainsi... Le bonheur de son dresseur devrait être le sien ! Alors Pourquoi ? Pourquoi se sentait-il si mal ?
Aveuglé par sa souffrance, il ne vit pas la Reptincel qui le regardait fixement...
Aveuglé par sa souffrance, il voyait seulement l'être qui lui était le plus cher rougir encore plus et jouer nerveusement avec ses doigts !
Aveuglé par sa souffrance, il bloquait l'accès à la partie rationnelle de son cerveau...

-Euh... en fait... Est-ce que... tu voudrais bien...

NON ! NE LE DIT PAS !

-De-devenir ma petite amie ?

NOOOOOOOOOOOOOOON ! Feuforêve poussa un cri de détresse et...sans écouter le rugissement d'avertissement de la Lézarde Shiny , se rua dehors par la porte laissée ouverte par le Pachirisu...
Il pleurait...La dernière fois qu'il avait pleuré c'était après le désastre de Céladopole...quand le Pokémon Oiseau de la mère d'Abel était mort...
Depuis cette époque, Feuforêve s'était juré de ne plus jamais pleurer afin de protéger son dresseur...

Il survola Hazumu qui était interloqué et sortit de l'hôtel à pleine vitesse, ne sachant pas où il allait... Seulement désireux de hurler sa douleur au monde entier...

Dans la chambre, au cri de son ami, Abel avait tout de suite tourné la tête, juste le temps de voir le Spectre passer par la porte en hurlant...
Le Rocket connaissait par cœur ce cri... Il venait du plus profonds de l'âme de son ami.
Mais que lui arrivait-il ? Suivi par Reptincel qui était une des seules à avoir compris la situation, il se leva brutalement et sortit de la chambre en courrant. En ce moment, son bonheur personnel passait au second plan... Seul comptait ce que Feuforêve éprouvait.

Givrali, à présent parfaitement alerte, se leva et tira le bas du Pyjama de Yuki, l'invitant à la suivre. Il ne fallait surtout pas perdre ces deux-là de vue ! Tant pis pour la tenue ! Il était six heures du matin, quasiment personne n'était levé !

Dehors, en chemise et pantalon de nuit, Abel criait le nom de son Pokémon tout en courant n'importe où.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Vis ta vie... (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vis ta vie... (Terminé)   Vis ta vie... (Terminé) - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 15:16
Le Feuforêve semblait se torturer l’esprit tandis que les humains mettaient fin à leur éternel baiser pourtant si court. Tandis qu’Abel posa la question, tant espérée par Yuki, pour savoir si elle accepterait de devenir sa petite amie, le pokémon voltant n’était pas vraiment ravi d’entendre cela. Il cria avant de s’enfuir de la pièce où tant d’histoires s’étaient produites cette nuit. Lorsque Hazumu vit son ami pleurer tout en essayant de partir le plus loin possible de cette maudite chambre, il se décida à le suivre jusqu’à l’extérieur de l’hôtel. Sa rapidité lui permit de le poursuivre la créature spectrale quelques instants encore après être sorti du bâtiment, mais il finit par le semer.

A l’intérieur, le jeune homme s’était levé du lit pour se lancer à la recherche de son compagnon, sans attendre une réponse de la part de l’adolescente. Ne comprenant pas vraiment la situation, elle sentit le bas de son pyjama bouger. C’était la Givrali qui lui proposait de les suivre. Sans prendre le temps de se changer, elles sortirent dans la rue, précédées par Taira et Bekko. Une fois à l’extérieur, le petit groupe se dispersa pour optimiser les chances de retrouver le Feuforêve. Hazumu rejoignit son amie humaine et lui pointa la direction dans laquelle il avait vu le désespéré partir avant de le perdre de vue.

Yukichi courut dans la ruelle déserte que le Pachirisu lui avait indiquée et écouta attentivement le moindre bruissement de feuille, le moindre sanglot… Après quelques minutes de course, elle s’arrêta et écarta doucement deux buissons. Le spectre était là, pleurant à chaude larme son dépit.

- Heu… Bonjour… Je me doute que ce n’est pas moi que tu veux voir, mais si tu veux, je peux aller chercher Abel. J’espère sincèrement que ce n’est pas de ma faute que tu es dans cet état… Si c’était le cas, tu me le dirais, hein ? Et je ferai en sorte de changer, pour autant que je le puisse… Reste là, je reviens avec ton ami. Ne pars pas, s’il-te-plait.

L’adolescente replaça les buissons et revint sur ses pas. Ne comprenant pas la réaction de la créature violette, elle avait peur qu’il soit de cette humeur par sa faute. Depuis toujours, dès qu’il y avait eu un problème, on mettait la responsabilité sur les épaules de l’éleveuse; elle avait donc pris l’habitude d’assumer les erreurs des autres… Elle cherchait à présent le dresseur pour lui indiquer la cachette de son pokémon. Après qu’elle l’eut aperçu, la jeune fille se pressa de le rejoindre, un peu essoufflée.

- Abel ! J’ai… J’ai retrouvé Feuforêve. Je lui ai dit que je reviendrais avec toi. Il avait l’air vraiment malheureux… Si je peux faire quoi que ce soit pour aider…

Les pokémons de la jeune fille s’approchèrent des humains et Yuki remercia le Pachirisu de lui avoir montré la ruelle où se cachait le fugueur ainsi que la Teddiursa et le Feurisson pour leur aide. Ils étaient prêts à rejoindre le désespéré, il ne manquait plus que l’accord du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Vis ta vie... (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vis ta vie... (Terminé)   Vis ta vie... (Terminé) - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 22:05
Feuforêve était allé se cacher derrière un buisson où il sanglotait doucement... En ce moment, il se haïssait. Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ?
Cette question ne le quittait pas un seul instant. Devait-il s'enfuir et ne plus jamais revoir Abel, pour que celui-ci puisse profiter sereinement de son nouvel amour ?
Mais de toute manière qu'est ce qui lui trouvait à cette dinde ? Abel et lui se connaissaient depuis bien plus longtemps ! Et elle prétendait vouloir s'interposer entre eux ? Ridicule...
Non, c'était lui qui était ridicule ! Abel...Abel ne lui appartenait pas après tout ! Libre à lui de vivre son amour avec la jeune fille sans aucun soucis !

Le Spectre entendait au loin les voix de son dresseur ainsi que les cris de plusieurs Pokémons mais sur le coup, il s'en moquait. Il se figea soudain... Des bruits de pas, et le buisson qui l'abritait s'écarta, laissant apparaître le visage de Yuki.
Feuforêve avait une furieuse envie de lui administrer une attaque Rafale Psy mais se retint... En ce moment, il la détestait aussi, peut-être plus qu'il se détestait lui-même. Il n'arrivait pas à s'empêcher de songer que si elle n'existait pas, il n'aurait pas à vivre tous ça, et que Abel et lui pourraient vivre ensemble pour toujours...

- Heu… Bonjour… Je me doute que ce n’est pas moi que tu veux voir, mais si tu veux, je peux aller chercher Abel. J’espère sincèrement que ce n’est pas de ma faute que tu es dans cet état… Si c’était le cas, tu me le dirais, hein ? Et je ferai en sorte de changer, pour autant que je le puisse… Reste là, je reviens avec ton ami. Ne pars pas, s’il-te-plait.

Cause toujours espèce de...garce ! C'est toi qui a volé le coeur de mon dresseur et tu pense que je vais t'écouter ? Je peux sentir sur toi... L'odeur de la femelle amoureuse !
Je ne le...SUPPORTERAIS PAS !
La jeune éleveuse s'était retournée pour aller chercher Abel, l'homme sur qui elle avait posé ses griffes...
Sans vraiment réfléchir, Feuforêve commença à préparer une Ball'Ombre... C'était ça la solution ! Si il la supprimait le problème serait réglé ! Yuki ne le regardait toujours pas, il allait la faire disparaître en toute sécurité !
Souf qu'un éclair vert jailli d'un buisson et le griffa violemment... L'attaque Ombre voltigea dans les airs...
Feuforêve se retourna, c'était Teddiursa. L'ours avait pour une fois perdu sa placidité naturelle et regardait le Feuforêve avec un air féroce ! Il commença à l'enguirlander sauvagement en langage Pokémon. Feuforêve entendait la tirade avec un air sonné.
Mais pourquoi ne le soutenait-il pas ? Ne comprenait-il donc pas que cette femme allait voler Abel à ses Pokémons ?

Le dresseur fouillait désespérément tout ce qu'il trouvait ! Il entendit les pas de la jeune fille...

- Abel ! J’ai… J’ai retrouvé Feuforêve. Je lui ai dit que je reviendrais avec toi. Il avait l’air vraiment malheureux… Si je peux faire quoi que ce soit pour aider…

Le jeune homme se précipita sur elle et l'enlaça.

- Merci ! Où est-il ?

Ainsi guidé, le jeune dresseur couru vers la cache de Feuforêve. Il fut rejoins en chemin par Reptincel. Dommage qu'il ne comprenne pas ce qu'elle disait... Elle savait visiblement ce qui se passait...
Mais qu'est ce qui avait pris à Feuforêve ?

Il le trouva face à face avec Teddiursa, qui affichait une mine féroce. Cependant dès qu'il aperçu Abel il reprit sa mine tranquille habituelle... Il était temps pour lui de passer le relais...
Il se jeta simplement sur Feuforêve pour l'empêcher de s'enfuir...

Lorsqu'il vit son Pokémon, son air déboussolé et haineux lorsqu'il regardait Yuki. Ses yeux pleins de tristesse lorsqu'il voyait Abel. Le jeune homme compris enfin ce qui se passait...
Il regarda fixement son Pokémon et s'accroupit à ses côtés...

Feuforêve était terrifié maintenant... Que ferait-il si son dresseur le repoussait ? Il avait compris qu'il était idiot en écoutant son ami l'ours mais... Son dresseur le pardonnerait-il ?

-Imbécile...

Et il le frappa... NON ! Ca y est ! Abel le détestait ! Comment pourrait-il vivre maintenant ! Il supposait qu'il ne lui restait plus rien à faire dans ce monde...
Mais...il sentit enfin le poids du Teddiursa qui s'ôtait et les bras d'Abel autour de lui qui le serrait dans une étreinte . Mais ?

- Tu est vraiment un imbécile...Pensais-tu vraiment que j'avais l'intention de me séparer de toi ? Je n'ai pas oublié la promesse que l'on s'est faites !

Ah oui...Toujours être là l'un pour l'autre...

- Feuforêve, c'est vrai que j'aime Yuki, même si je ne connais que peu de choses sur elle. Mais la relation qui m'unit à elle, quelle qu'elle soit, n'est pas la même que celle que nous partageons ! Feuforêve ! Tu est mon meilleur ami et je t'aime, tu le sais ! Alors pense-tu vraiment qu'il faille blâmer Yuki parce que je l'aime ? Tu ne sais même pas si elle, elle m'aime aussi!
Alors regarde-là et demande toi si tu peux vraiment la détester.

Dans les bras d'Abel, le Spectre regardait fixement l'éleveuse... Il se mit à pleurer. L'étreinte dura quelques minutes puis le Spectre la rompit de lui-même... Il s'approcha d'elle et... se frotta la joue contre elle...

Abel fut soulagé. Enfin Feuforêve revenait à lui ! Il rougit soudain en pensant qu'il venait d'avouer son amour à Yuki...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Vis ta vie... (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vis ta vie... (Terminé)   Vis ta vie... (Terminé) - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:10
Il la détestait… Il la haïssait, même, au point de vouloir la tuer… Yuki n’en savait rien de sa tentative de meurtre qui échoua grâce à l’intervention du Teddiursa shiney, mais elle avait compris qu’elle était le problème, la raison des malheurs du Feuforêve.

Lorsque le groupe retrouva le fugueur, il était maintenu au sol par l’ours vert. Abel s’en approcha, se mit à la même hauteur et fit quelque chose pour le moins inattendu. Il le frappa avant de le prendre dans ses bras. Il tentait également de lui faire comprendre sa bêtise tout en avouant ses sentiments à la jeune fille, restée un peu à l’écart. En entendant ces paroles, elle ne put s’empêcher de rougir, comprenant que ce qu’elle éprouvait était réciproque… Finalement, le spectre s’approcha et se frotta contre elle, qui le regardait faire. Un peu embarrassée de sa présence indésirable, elle prit la parole.

- Je suis désolée… Je ne voulais pas provoquer d’ennuis. Je comprends que tu ne veuilles pas de moi, et je ne voudrais pas m’imposer. A vrai dire, elle ne comprenait pas vraiment pourquoi il ne la supportait pas. Mais si, depuis qu’elle était toute petite, elle devait trouver une raison à chaque personne qui ne l’appréciait guère… Je vois que je dérange, alors autant que je m’en aille… Encore une fois, je suis…

Une étrange sensation l’empêcha de terminer sa phrase. Sa gorge s’était resserrée et à présent, aucun son ne pouvait s’y échapper. Ne sachant trop quoi faire, l’éleveuse chercha des yeux un quelconque support qui affichait l’heure et se rendit compte qu’il ne restait plus qu’une vingtaine de minutes pour libérer la chambre. Elle fit demi-tour, silencieuse, et retourna à l’hôtel.

Arrivée devant la porte portant le numéro cinquante-deux que Taira et Bekko avaient pensé à verrouiller, l’adolescente saisit la clef que lui tendaient ses amis et entreprit de la glisser dans la serrure.

Seulement, sa vue se brouilla et elle ne put retenir plus longtemps ses larmes. Se laissant glisser le long de la porte, elle se lamentait. Alors que Yukichi pensait enfin être heureuse avec quelqu’un, il fallait que quelque chose ou quelqu’un intervienne. Elle se maudissait d’être née; sans sa présence, le Feuforêve et son dresseur ne se seraient jamais conduits ainsi et il ne l’aurait pas frappé…
Sans sa présence, le jeune homme aurait pu passer une nuit tranquille plutôt que d'être réveillé sous une douche froide par une idiote de somnambule incapable de gérer ses émotions.
Sans sa présence, Hazumu pourrait encore courir librement dans de hautes herbes et passer des semaines à se cacher de la vue des promeneurs pour s'amuser.
Sans sa présence, Taira et Bekko mèneraient certainement une vie meilleure et plus trépidante, au lieu de s’ennuyer vec une glandeuse qui passait ses journées à se balader sans but précis.
Sans sa présence, son père aurait peut-être eu le fils tant désiré, plutôt qu’une bonne à rien, une incapable…

Sachant qu’elle ne pouvait rien changer au passé, Yuki essuya vaguement quelques larmes avant de se relever pour ouvrir la porte. Elle se changea rapidement dans la salle de bain et rangea ses affaires, prête au départ. Pour aller où ? Aucune importance, mais loin… Très loin de tout ce qu’elle avait pu voir jusqu’à présent. Assez loin pour tout oublier.

La jeune fille s’assit à l’angle du lit, le visage impassible, attendant le retour d’Abel, car lui aussi devait libérer la chambre pour sept heures. La location pour la nuit, elle s’en chargerait; après tout, elle l’avait bien invité.

N’allez pas croire que l’adolescente n’avait pas entendu les aveux d’Abel. Loin de là, ces mots l’avaient réellement touchée. Les sentiments étaient partagés, mais la demoiselle aux yeux rouges avait l’habitude de faire passer les autres avant elle. Toute petite déjà, elle assumait seule les erreurs de ses camarades qui lui mettaient tout sur le dos. Au lieu de les contredire vainement, elle acceptait son sort sans rien dire. Et ce n’est pas à seize ans que cela allait changer. Aussi, lorsque le conflit entre le dresseur et la créature violette éclata – qui, rappelons-le, était dû à sa compagnie – , elle préférait partir, en espérant que cela n’arriverait plus entre les deux amis. Si elle disparaissait, on l’oublierait et cet incident également…
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Vis ta vie... (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vis ta vie... (Terminé)   Vis ta vie... (Terminé) - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 22:01
- Je suis désolée… Je ne voulais pas provoquer d’ennuis. Je comprends que tu ne veuilles pas de moi, et je ne voudrais pas m’imposer. Je vois que je dérange, alors autant que je m’en aille… Encore une fois, je suis…

Avant qu'il ait eu le temps de l'attraper par la main, de démentir, la jeune fille avait déjà tourné les talons, retournant vers l'hôtel, silencieuse... Est-ce que... Ca voulait dire qu'elle le repoussait ? Qu'elle ne partageait pas ses sentiments ?
Pourtant à cause du baiser il avait cru... Non c'était idiot...
Il n'aurait pas dû espérer quelque chose à partir d'un phénomène aussi banal... Qui était pourtant si précieux pour lui !
Il resta debout, comme ça, stupidement pendant plusieurs minutes...

Avant de comprendre ce qui lui arrivait.
De sentir son regard se brouiller.
De se mettre à pleurer.

Deux êtres humains, chacun avait la tête enfouie dans ses mains... Au même moment, et pour la même raison...
Abel eut envie de hurler. Pourquoi ? Pour une fois qu'il sentait qu'une fille lui plaisait ! Evidemment... Il ne devait pas être assez bien pour une fille comme elle... Oui, c'était sans doute ça...
Ses sanglots redoublèrent... Cela faisait combien de temps qu'il n'avait pas pleuré ? Ah...

Feuforêve se sentait responsable... Il avait bien compris pourquoi la jeune fille était parti et il s'en voulait horriblement.
Laissant son dresseur au soin de Reptincel, de Teddiursa et de Givrali qui arrivait, le Pokémon Spectre s'éclipsa légèrement, suivant la jeune fille. Il utilisa son corps spectral pour entrer dans la chambre sans difficultés. Il ne s'attendait pas à voir Yuki, les yeux rougie de larmes récentes.
Il s'en voulu encore plus...

Il se posta devant la jeune fille et la regarda fixement... Il allait à présent utiliser une technique qu'il gardait secrète...
Il se concentra très fort, faisant rougeoyer son collier de perles rouges avec une seule image dans sa tête. Celle de son dresseur, puis celle de Yuki.
Il envoya ainsi dans la tête de Yuki, une décharge de sentiment bruts, ceux de son dresseur.
Le Pokémon connaissait tellement son dresseur que cela, allié à ses pouvoir psychiques avait rendu ce phénomène possible...

Pendant l'espace d'une seconde, Yuki eut accès à tous les sentiments qu'Abel éprouvait en cette seconde.
Toute la tristesse qu'il éprouvait du fait du départ de Yuki. Ceci ne devait pas améliorer le moral de l'éleveuse mais un autre sentiment était présent, qui grandissait de plus en plus...
Le dresseur voulait être à côté de l'éleveuse ! Il l'aimait du plus profond de son cœur . C'était peut-être la première fois qu'il désirait quelque chose autant. Il souhaitait sentir sa présence auprès de lui...
Mêlé à cela, il y avait tous les autres ressentis du coordinateur, sa haine des Quetzacoalt... Sa détresse d'avoir été repoussé...

Un pur amas de sentiments purs...
Feuforêve tira ensuite Yuki par la main afin de l'emmener vers la plage, où Abel sanglotait toujours...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Vis ta vie... (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vis ta vie... (Terminé)   Vis ta vie... (Terminé) - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 17:27
Alors qu’elle s’attendait à voir la silhouette d’Abel se dessiner près de la porte, Yukichi remarqua à la place que le Feuforêve approchait. Il se mit en face d’elle et son collier s’illumina. Soudain, une étrange sensation s’empara de la jeune fille. Des images, des sons, et des sentiments se mélangèrent dans sa tête. Maintenant, elle savait tout de ce que pouvait ressentir le jeune homme avec qui elle avait partagé la chambre.

Il l’aimait sincèrement… Et l’éleveuse l’avait rendu terriblement malheureux lorsqu’elle partit sans rien dire… Elle se rendit compte à quel point elle comptait pour lui, mais aussi à quel point il pouvait lui manquer quand il n’était pas à ses côtés… A ces sentiments amoureux se mêlait une haine envers une certaine Team Quetzacoalt et le désarroi d’avoir été repoussé…

L’éleveuse se sentit affreusement coupable en comprenant qu’elle y était pour quelque chose. Le Feuforêve la sortit de ses pensées en lui tirant la main. Se doutant bien qu’il souhaitait l’emmener vers Abel, elle hésita un instant, appréhendant la réaction après son départ si soudain. Taira poussa le dos de son amie pour l’encourager à se lever et rejoindre celui qu’elle aimait. Prenant son courage à deux mains, Yuki se laissa guider par la créature volante, suivie de ses compagnons. Tant pis pour la chambre, elle ne serait pas prête à temps.

Ils prirent le chemin inverse de la veille pour retourner à la plage tout en se pressant. Seulement, en traversant la route, le petit groupe ne vit pas tout de suite la voiture qui arrivait à toute allure. Au lieu de s’arrêter et regarder, l’air terrorisé, le véhicule leur foncer dessus, les pokémons et l’humaine accélérèrent le pas [désolée, c’est ma vengeance sur les films où les gens restent sur la passage piéton en attendant comme des imbéciles l’impacte X] ].

Ils arrivèrent enfin à la place et Yuki aperçut les contours si parfaits d’Abel. Elle s’arrêta et réfléchit. Devait-elle s’approcher discrètement de lui ou courir dans sa direction ? Elle opta pour la second option et se accourut vers le dresseur. Une fois à proximité, la jeune fille le prit dans ses bras et le serra contre son cœur. Cet instant dura une éternité… Que c’était bon et rassurant de le savoir si proche… L’adolescente, quoique extrêmement heureuse de le revoir, ne pleurait pas. Assez de larmes avaient été versées pour aujourd’hui. Elle glissa un timide “Je t’aime“ avant de mettre fin à l’étreinte.

A présent, l’éleveuse regardait amoureusement le visage du jeune homme, l’entoura de ses mains et essuya de ses pouces quelques sanglots. Pour lui prouver que ses sentiments étaient sincères, elle approcha à nouveau ses lèvres de celle du jeune homme pour y déposer un tendre baiser. Puis elle glissa ses bras derrière son cou pour l’enlacer une fois de plus.

Restés un peu à l’arrière, les pokémons de Yuki observaient la scène avec attention. La Teddiursa était bien contente pour son amie, pensant que les choses allaient enfin changer si les humains se mettaient ensemble. Son passé n’avait pas été des plus tranquilles, mais son futur se présentait sous de meilleurs jours…
Bekko se réjouissait de revoir la Reptincel, mais le niait. Non pas qu’il trouvait l’histoire des deux grands ennuyeuse, mais elle lui semblait bien compliquée et il ne voulait pas trop s’en mêler, à condition bien sûr qu’Abel ne fasse pas souffrir celle qui l’avait sauvée…
Hazumu était le moins ravi de l’équipe. Même s’il appréciait les voyageurs rencontrés la veille, il ne voulait pas se sentir obligé de les suivre. Surtout si les humains se bécotaient tout le temps, les journées risquaient d’être bien ennuyeuses… Comme le Pachirisu était celui qui connaissait le moins le passé de la jeune fille, il ne pouvait entièrement se réjouir de cette relation. Yukichi était déjà heureuse sans le dresseur, non ? Cependant, il préféra les laisser faire et voir comment évoluerait la situation.


Dernière édition par Yukichi Kujaku le Jeu 18 Nov 2010 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Vis ta vie... (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vis ta vie... (Terminé)   Vis ta vie... (Terminé) - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 20:45
Abel n'aurait jamais pu imaginer que la solitude faisait si mal... Toujours avec la tête entre ses mains, il pleurait, pleurait, pleurait...
Comment réagir maintenant ? Devait-il retourner dans la chambre comme si rien ne s'était passé ? Oui...c'était probablement la meilleure solution... Ses affaires étaient dans la chambre, il allait y retourner, les récupérer et s'excuser platement...
Oui c'est ça, il allait s'excuser de s'être fait des idées et il partirait... Ce serait sans doute la meilleure solution.
Il ne reverrait probablement jamais Yuki et il n'aurait plus qu'à l'oublier... Ah ? Mais pourquoi pleurait-il encore ? Pourquoi à cette idée ses larmes ne s'arrêtaient-elle pas de couler ?
Quel visage pathétique il devait avoir...Il lui restait encore quelque minute afin de sécher ses larmes et d'offrir un visage plus présentable à celle qu'il pensait aimer...

Il entendit au loin un camion klaxonner mais, abîmé dans son désespoir, il n'y prêta pas attention. Il ne fit pas non plus attention au cri de surprise que poussèrent ses Pokémons en voyant une silhouette derrière lui. Il ne prêta pas non plus le moindre regard lorsqu'il entendit un pas derrière lui... Il voulait Feuforêve, contre lui . Il n'y avait que lui qui pourrait lui faire oublier le chagrin d'amour, le premier qu'il ressentait, qu'il venait de vivre...

Il ne réagit même pas lorsqu'il vit une personne devant lui... Seul les bras qui se refermèrent sur lui et qui le serrèrent contre quelqu'un qu'il espérait reconnaître le ramena à la réalité... C'était... Il s'agissait...

Le dresseur aux yeux d'or serra Yuki contre son corps... Cela ne pouvait être qu'un rêve... Oui, un rêve... Sa prise se raffermi... Il n'aurait jamais pu imaginer que l'on pouvait passer du désespoir le plus profond au bonheur aussi intense...
Une phrase fut échangé... A peine deux mots prononcé timidement... Mais deux mots peuvent parfois suffire à exprimer beaucoup plus de choses qu'une infinité d'autres mots...
Ici, le "je t'aime" de Yuki fit l'effet d'une décharge d'adrénaline pure au jeune homme... Il murmura doucement "moi aussi" avant de s'abandonner aux mains de Yuki... Il sentit ses mains qui essuyaient les larmes qu'il tentait vainement de juguler... Il vit le regard de Yuki, un regard qu'il avait renoncé à voir...

Et enfin...Abel sentit le goût sucré des lèvres de Yuki qui se reposaient sur les siennes et ressentit au plus profond de lui ce qu'était "le plaisir"... Les deux humains refermèrent mutuellement leurs bras sur le dos des autres... Le baiser devint plus fougueux, plus passionné... Abel embrassait Yuki avec plus de vigueur...

Mais toute les choses ont une fin... Les dresseurs finirent par séparer leurs bouches, mais lentement... Comme à regret...
Abel plongea son regard doré dans celui rougeoyant de la jeune fille avant de poser la question qui lui tenait temps à cœur...

- Alors... ça veut dire que l'on est ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Vis ta vie... (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vis ta vie... (Terminé)   Vis ta vie... (Terminé) - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 22:05
L’étreinte se refermait sur le dos de Yuki et elle sut que le dresseur était heureux de la voir ici. Il faut dire aussi que sa réponse face à l’aveu des sentiments y étaient pour quelque chose… Puis il répondit avec enthousiasme et affection au baiser que lui proposait la jeune fille avant de la regarder tendrement. Il brisa le silence en posant une question – non, LA question – qui fit rougir Yukichi.

- Alors... ça veut dire que l'on est ensemble ?

Pour seule réponse, il eut droit à un hochement de tête intensif du bas vers le haut accompagné d’un ravissant sourire et des yeux pétillants de l’éleveuse. Aucun mot n’était assez fort pour décrire toute la joie qu’elle ressentait à cet instant. Ça y est, c’était officiel, Yuki se trouvait à présent un couple avec une personne absolument incroyable !

Incroyable… Que le mot était petit, faible, insignifiant tellement il était vague… Abel était le seul être humain sur Terre qui eut permis à la jeune fille de se sentir ainsi; le seul être humain sur Terre qui l’eut défendue (face à une réceptionniste dont on pouvait douter des compétences); le seul être humain sur Terre qui, même s’ils s’étaient rencontrés la veille, l’eut acceptée malgré ses différences; bref, le seul être humain sur Terre qu’elle n’avait jamais aimé de la sorte…

J’insiste sur le mot “humain“ parce qu’évidemment que les pokémons de l’adolescente lui avaient déjà apporté tant et tant, mais lorsque les actions venaient de quelqu’un qui était plus qu’un simple ami, la vision des choses changeait complètement… Surtout que les deux ne se connaissaient pas depuis bien longtemps.

D’ailleurs, ce serait bien qu’ils fassent plus ample connaissance, non ? Comme si, par un étrange phénomène qu’on nommera par la suite télépathie, Yukichi avait lu la ligne précédente, elle posa quelques interrogations au jeune homme. Et comme ils étaient sur la plage, les questions qu’elle formula tout en regardant le vaste étendu d’eau salée s’y prêtaient bien [cette phrase n’a pas de sens mais je tenais à la mettre, veuillez me pardonner X] ].

- Tu aimes la mer ? Moi je ne sais pas nager. Tu m’apprendras un jour ?

… Bon, je vous l’accorde, il n’y a pas tellement – voire pas du tout – de transition entre la séance émotion d’avant et ces questions des plus… Inutiles ? Mais que voulez-vous, je ne sais pas persister dans les sentiments et il faut bien que l’histoire avance un peu tout de même. Je ne dis pas que rien n’a changé depuis le début, bien au contraire ! Mais enchaîner les bisous risquerait de devenir lassant… [Vous avez remarquer le verbe “enchaîner“ ? Comment pourrait-on littéralement enchaîner une action… Mais je m’égare].

L’éleveuse n’avait jamais eut l’occasion de s’essayer aux joies de la nage, du buvage de tasse, du sel dans les cheveux et du sable entre les… mains. A vrai dire, elle ne connaissait la mer que depuis son voyage en bateau pour atteindre Carmin Sur Mer, mais elle trouvait cette quantité de liquide bleu si pur absolument fascinant. La couleur de l’étendu pouvait varier selon ce que l’eau reflétait: un ciel nuageux ou dégagé, des tons encore sombres à l’aurore qui viraient peu à peu à l’orangé pour l’aube et le soir, la limite entre l’élément et la voûte céleste disparaissait dans un magnifique dégradé de rose.

En y réfléchissant bien… Le firmament prenait parfois des teintes dorées ou rouges… Ça ne vous rappelle rien ? Voyons, faites un effort. L’or et le rubis. L’aube et le crépuscule. Abel et Yuki. Ça vous revient ? Bien, poursuivons.

Ce détail saugrenu était-il dû à un quelconque hasard ou à un véritable signe ? Etaient-ils, depuis leur naissance déjà, destinés à se trouver ou ce n’était qu’une rencontre fortuite qui aurait pu arriver à n’importe qui ? Leur destinée, ou le fruit de la chance, simple coïncidence…
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Vis ta vie... (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vis ta vie... (Terminé)   Vis ta vie... (Terminé) - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 20:21
HRP / Désolé si je fais des fautes de frappe, je suis sur un clavier qui n'est pas le mien ^^ !

TROOOOOOOOOP MIGNOOOOOOOOOON comme le dirait une certaine personne qui depuis peu est devenue fan de notre rp sentimental...
Mais je ne citerais pas de nom... Cette personne doit préserver une image de marque voyez-vous ? Si tout le monde apprenais sa véritable personnalité, plus personne ne viendrait au casino de Doublonville ! Ah zut ! J'ai involontairement donné un indice sur l'identité de cette personne.
Bref, revenons à ce magnifique rp...

Ce qui était si mignon était donc ce que faisait la jeune fille qui était au yeux d'Abel la plus belle des jeunes filles au monde... D'ailleurs je ne sais pas si vous aez remarqué mais un amoureux dira toujours que sa copine est la plus jolie fille au monde... Perso cette Yuki je la trouve pas si *Sbaaaaaaff* Hé, pas la peine de me frapper ! Je me tais c'est bon ! Donc je vais bien finir par réussir à vous dire ce qu'à fait Yuki de si fabuleux et qui était donc...

Ah là là, je vous le dirais avec plaisir si seulement je n'étais pas un gros sadique doublé d'un pervers (Le deuxième adjectif n'a rien à voir mais de toute façon vous attendiez tous cette expression) ce qui fait que...
Je vais d'abord vous parler d'un cours de mathématiques que j'ai fait l'an dernier...
Saviez vous que le signe de la dérivée d'une fonction indique si cette fonction est croissante où décroissante ?
Maintenant que je peux voir la bave qui jaillit à la commissure de vos lèvres et votre regard qui devient fou, je vais vous le dire...

Elle hocha la tête... Comment ça c'est pas mignon ? Eh bien relisez la question ! De plus elle le faisait avec tant de vigueur propre à la jeunesse ainsi qu'avec un sourire qui aurait fait fondre une dizaine d'Abel au soleil (Perso il ne me fait rien mais *Sbaff* Aieuh !) et avec un regard si adorable ! TROOOOOOOP MIGNOOOOOOOOOOOOOON !

A cette annonce... Abel sentit ses joues se colorer de contentement. Qu'il était heureux ! Il offrit également à l'éleveuse la plus beau de ses sourires (c'est à dire d'une beauté inexistante mais préservons le mythe du beau gosse). Il resta à quelques secondes... à considérer le visage de la personne qui était maintenant officiellement sa...petite amie !

Pourquoi ce mot faisait sonner un son de cloches dans sa tête ? Bref, revenons à nos affaires... Yuki le regardait fixement et soudain...

- Tu aimes la mer ? Moi je ne sais pas nager. Tu m’apprendras un jour ?

Un instant surpris, Abel souris avant de répondre :

- Je peux t'apprendre sur le champs mais euh... il faudrait peut-être d'abord s'occuper de la chambre d'hôtel... On y va ?

Ah oui, c'est vrai ! La réceptionniste devait piquer une crise de nerf du fait de leurs retard... Et la peur bleue qu'elle avait d'Abel ne devait pas l'aider à se résoudre à mettre les affaires des jeunes gens à la porte...

(Pour le prochain rp si ça t'aide tu peux dire qu'Abel est en maillot de bain Xd!)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Vis ta vie... (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vis ta vie... (Terminé)   Vis ta vie... (Terminé) - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 2:53
Je confirme, le signe de la dérivée d'une fonction indique bel et bien si cette fonction est croissante ou décroissante ! En fait non, je n’en savais rien, mais pas contre apprendre la formule de la tangente à un cercle gamma majuscule (C,r) où r est le rayon passant par un point T de coordonnée T(x0; y0) de ce cercle est bien ennuyeux. Vous n’avez pas compris ? Moi non plus, je n’ai pas encore relu le cours… Mais la formule donne quelque chose comme : (x-alpha)*(x0-alpha)+(y-béta)*(y0-béta)-r2=0. Dernière chose, avant de redevenir sérieux, j’ai fait un calcul de la plus haute importance : le lavabo de la classe fuit et une goutte tombe toutes les sept minutes. Si une goutte faisait 5 *10-2 millilitre (ce qui revient à 0,05 millilitre, mais ça fait tout de suite moins scientifique), au bout d’un an, deux cent vingt cinq litres d’eau seraient gaspillés (on passe de millilitre à litres !). Pourquoi j’écris ça, moi…

Bref, retournons à nous moutons amoureux tout heureux avec des arcs-en-ciel et des bisounours [oO il ne connaît pas le mot “bisounours“ mais me propose à la place “biocçnoses “] qui chevauchent des petits poneys roses. Après l’étrange question à propos de la natation, Abel répondit qu’il lui aurait bien appris tout de suite à nager s’il n’y avait pas la chambre à libérer pour… Il y a trois minutes.

Du coup, ils retraversèrent les mêmes rues, repassèrent devant les mêmes magasins pour arriver dans le même hôtel qu’avant (non mais avouez que ce serait bien bête s’ils s’étaient trompés…). En passant devant la réceptionniste, Yuki préféra faire l’innocente en regardant aux alentours. Comment ça, ils ne devraient plus être ici en ce moment ?! Ils avaient juste oubliés leurs affaires… Après avoir déverrouillé la porte et regardé le dresseur ranger soigneusement ses vêtements avant de s’enfermer (seule) dans la salle de bain pour se mettre en bikini, l’adolescente rendit la clef tout en remerciant la jeune femme qui s’occupait de l’accueil.

- Tu veux toujours m’apprendre à nager ?

Et sans attendre de réponse, elle le prit par la main pour aller… Devinez où ? A la plage ! Arrivée sur le sable fin, Yukichi ôta ses habits pour dévoiler un maillot de bain deux pièces, violet – le même que pour le pyjama – et dont le haut était frangé. Surprenant me direz-vous ? Certes, mais le bikini lui avait été offert par sa mère lorsqu’elle essayait d’aider sa fille à se sentir mieux. Et pour cela, quoi de plus radical que d’oser se montrer ? [En prime vous aurez même une image X] ]

La baigneuse plia minutieusement ses affaires et se releva, prête à se mettre à l’eau. Waouh ! Si elle s’attendait à ça ! Même en l’ayant déjà vu une fois à torse-nu, Abel était toujours aussi séduisant, avec son bermuda. Il était musclé juste ce qu’il fallait pour ne pas être bedonné, mais aussi juste ce qu’il fallait pour ne pas ressembler à un bodybuilder; les contours de ses abdos se dessinant parfaitement et le tout s’harmonisait admirablement. Si ces années à subir les autres avaient permises la rencontre avec ce Dieu, elles en valaient vraiment la peine finalement ! C’est sûr que si le couple était vu ensemble, il y aurait des jalouses – surtout si le jeune homme se pavanait en tenue d’été.

Une fois l’agréable surprise passée, l’éleveuse se retourna pour l’approcher de l’étendu clair. Plongeant ses pieds dans l’eau, elle sentit que malgré l’heure matinale la température était agréable et entreprit de s’enfoncer un peu plus. Lorsque l’élément liquide lui arriva à la taille, elle s’arrêta pour voir où en était l’adolescent.

Spoiler:


Dernière édition par Yukichi Kujaku le Lun 22 Nov 2010 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Vis ta vie... (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vis ta vie... (Terminé)   Vis ta vie... (Terminé) - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:02
Ils allaient finir par connaître le chemin par cœur... Les gens devaient se demander qui était cet insolite petit couple qui passait son temps à aller entre un hôtel et la plage...( Dis comme ça ça donne de fausses idées ! )
Après avoir manqué de causer un quintuple arrêt cardiaque à la pauvre réceptionniste, les deux jeunes gens se rendirent pour la dernière fois dans la chambre où Abel rangea soigneusement ces affaires avant de se changer à la vitesse maximale...
Ben quoi ? Il n'avait pas vraiment envie de dévoiler des parties de son corps plus... intimes dirons-nous...
Donc il était prêt lorsque Yuki ressortit de la salle de bain. Ils sortirent de la chambre et rendirent la clé à la réceptionniste qui remercia aussitôt le ciel de leur départ...
Qu'est ce qu'elle était impressionnable quand même ! Ce n'est pas comme si les am...amoureux (quel bonheur dans la prononciation de ce mot !) l'avaient menacés... Où en tout cas pas trop...

Aussitôt dehors, Yuki questionna le jeune homme :

- Tu veux toujours m’apprendre à nager ?

Avant qu'il ait eu le temps de répondre, elle l'avait attrapé par la main et le tirait vers la plage... Quand même... Même un contact aussi simple que celui-la faisait frissonner le jeune homme qui découvrait à peine l'amour... Si c'est pas mignon <3 !

Euh...Oui donc ils arrivaient à la plage. Aussitôt, Abel entreprit d'enlever ses vêtements pour apparaître dans son maillot de bain type Silver. Et là... Il se figea...
Yuki avait sortit L'Arme... L'Arme Suprême...
Un bikini violet...
Pendant que Yuki tournait le dos, Abel sentit son sang qui faisait un tour dans sa tête avant de couler par son orifice nasal... Dieu ce qu'elle était belle !
Le jeune homme s'essuya précipitamment le nez et tenta de contrôler son trouble. La jeune fille était déjà dans l'eau jusqu'à la taille et le regardait fixement... Pourvu qu'elle n'ait rien vu !
Il entra précipitamment dans l'eau et rejoignit la jeune fille...Teddiursa descendit de sa tête et fit quelques brasse tandis que les autres Pokémons d'Abel restaient au bord de l'eau. Feuforêve n'avait pas un corps très pratique pour nager.
L'eau n'étais pas hyper recommandé pour les Pokémons Feu et Givrali pensait que le sel n'étais pas terrible pour sa peau.

Dans l'eau, Abel attrapa les mains de Yuki et l'emmena dans un peu plus loin, là où les eaux étaient un peu plus profondes...

-Bon...je ne suis pas un expert de la natation mais déjà, ça serait pas mal si tu savais faire la planche !

Aussitôt, il l'attrape par la taille et la mis sur le dos (Euh...je viens de réaliser que cette phrase peut-être très mal interprétée...). Il la soutenait pas le dessous du dos afin de l'empêcher de couler...

-Euh... donc essaie de mettre le plus possible de corps en contact avec l'eau et inspire fort pour flotter.

On a fais mieux comme explication quand même... Tiens, pour marquer la fin de ce post, je tiens à préciser que c'est vraiment par le dos que Abel tiens Yuki et non pas par une partie qui se trouve un peu plus basse... (Après si Yuki veut mettre ça dans son post, je ne dirais rien x)) et ensuite... Merci Yuki pour cette image !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Vis ta vie... (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vis ta vie... (Terminé)   Vis ta vie... (Terminé) - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 19:31
*Yuki, mais qu’est-ce que tu fais ?! Tu ne sais pas nager, reviens ici tout de suite ! … Bon, mais alors, ne va pas plus loin, je ne pourrais pas venir te chercher en cas de problème, hein. L’électricité et l’eau ne font pas bon ménage. Et pourquoi l’autre humain il saigne du nez ? On lui a donné un coup ? Ce qu’il peut être sensible… C’est çaaaaaa, allez patauger dans la mer…
Non mais ça va pas, tu veux noyer mon éleveuse ou bien ?! Elle ne sait pas nager, imbécile, ne l’emmène pas si loin ! Attend seulement que tu reviennes sur le sable et tu verras… Tu as de la chance que Yukichi soit avec toi dans l’eau, sinon une petite attaque électrique et c’en était fini de ta séduction. T’es nul en plus, comment est-ce qu’elle peut t’aimer ? Il lui faut un homme fort, un vrai, et pas un petit jeunot qui chiale et qui rougit à tout bout de champs. T’es pas assez bien pour elle.
Je… Je t’interdis de la toucher comme ça ! C’est pas sur de la terre que tu la couches, elle va couler… D’ailleurs, même si c’était sur le sol que tu la mettais comme ça, je ne te laisserai pas faire.*


Hazumu, jaloux ? Un tantinet, peut-être… Ne vous en faites pas, il menace, mais il n’est pas méchant au fond. Il a juste peur pour son amie, et ça, c’est honorable. Mais revenons à une narration plus habituelle, si vous voulez bien.

- Bon...je ne suis pas un expert de la natation mais déjà, ça serait pas mal si tu savais faire la planche !

Faire la planche ? Ce bout de bois inerte qui flottait, incapable de se diriger ? Pourquoi pas… Mais là, la jeune fille avait un peu de mal à se l’imaginer. Avec l’aide d’Abel, elle se mit sur le dos, peu rassurée par la posture, mais avec le dresseur à ses côtés elle avait confiance. Il maintenait l’apprentie nageuse, qui retenait sa respiration, à la surface grâce à ses mains placées sous son corps.

- Euh... Donc essaie de mettre le plus possible de corps en contact avec l'eau et inspire fort pour flotter.

C’était plutôt mal parti… Yuki relâcha d’un coup sa respiration et, de peur de se noyer (ben oui, sans d’air, on ne flotte pas), elle s’agrippa à son professeur. Elle avait eu chaud ! Bon, ce n’était pas restant accroché au cou de son Prince qu’elle allait progresser. Après s’être excusée [même si ça ne se dit pas] pour sa réaction, elle se calma et réessaya. Inspirer fort… Expirer un peu, mais pas trop, sinon on ne flotte plus. Inspirer, expirer tranquillement… Waouh, mais c’est que cette technique fonctionnait ! Regardez-la, si c’était pas merveilleux de la voir faire la planche avec… cet étrange sourire qui ressemblait plus à une grimace, même s’il s’agissait bel et bien d’un sourire un peu crispé (elle était concentréeuh).

L’adolescente ferma les yeux pour mieux ressentir les mouvements de l’eau sous son corps; le va-et-vient agréable la berçaient presque; la chaleur tempérée émanant du Soleil bronzait sa peau claire et la présence rassurante d’Abel et ses côtés mettait la cerise sur le gâteau. Si c’était ça la natation, Yukichi était prête à s’y mettre tout de suite et à en faire chaque jour ! Il faut dire que le cadre était magnifique avec cet étendu à perte de vue et les pokémons qui pouvaient jouer tranquillement sur le sable à faire des châteaux, se courir après et peut-être la jeune fille achèterait-elle un ballon gonflable pour qu’ils aient une distraction de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Vis ta vie... (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vis ta vie... (Terminé)   Vis ta vie... (Terminé) - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:44
Le premier test ne fut pas franchement concluant... C'est à dire que aussitôt que la jeune fille fut sur l'eau, elle manqua de couler et dû s'accrocher au cou d'Abel pour éviter de visiter le plancher océanique et le prétendu professeur de natation profita légèrement plus que ce qui était raisonnable du câlin involontaire avant de repousser tendrement la jeune fille...

Un peu après, elle réessaya et cette fois, elle réussit ! Elle semblait particulièrement heureuse à être ballotté ainsi par les vagues et affichait un sourire réjoui (Drôle de sourire entre parenthèse mais chut, Abel a pas vu !) . Il la laissa vivre cette première impression plutôt étrange de la mer puis déposa un doux baiser sur ses lèvres (il commence à gérer). Sur la plage, les quelques vacanciers qui arrivaient rougirent an voyant le spectacle qui ne dura cependant que quelques secondes...
Avouez que ça a de quoi faire rêver...Le jeune homme et l'adolescente en plein milieu de leur jeunesse qui profitent tout naturellement de leurs vie...Le spectacle était parfait, le lever de soleil derrière, la plage, et le baiser...

Abel pris tout doucement les mains de la jeune fille et lui désigna un point vert qui avançait à toute allure... C'était Teddiursa... L'ourson avait bien assimilé les rudiments de la natation et nageait à présent d'un crawl soutenu. Il passa à toute allure devant le petit couple. Abel hésita, mais finalement admit que même si son Pokémon ne savait nager que depuis peu, il l'avait déjà dépassé...
Le voir repasser devant eux en nageant le Papillon (la nage réservés au fou !) ne fit que conforter Abel dans son idée tandis qu'une pointe de jalousie naissait dans son cœur, aussitôt balayée par la mine réjouie qu'affichait Teddiursa.

- Dire qu'il a appris à nager il y a à peine quelques semaines... Bref maintenant je vais t'apprendre la brasse !

Abel souleva Yuki légèrement et la mit sur le ventre tout en veillant à ce sua sa tête dépasse hors de l'eau. Il la tenait toujours car sinon, elle coulerait, c'était sûr...

- Donc essaie de... faire la grenouille ! Les mains devant toi puis tu les écarte en les ramenant vers toi et la même chose pour les pieds ! Ne t'inquière pas je te tiens (et je n'ai pas l'intention de te lâcher...)Hum !

Sur la plage, Hazumu piquait toujours une petite crise de nerf, mais Givrali vint le chercher pour qu'ils s'amusent à courir dans le sable mouillé par la mer... La joie des plaisirs simples...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Vis ta vie... (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vis ta vie... (Terminé)   Vis ta vie... (Terminé) - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:23
A peine avait-elle fermé les yeux que Yuki sentit un contact chaleureux sur ses lèvres. Elle ouvrit instantanément ses paupières et vit le visage d’Abel s’éloigner. Elle sourit – plus naturellement cette fois – puis regardat ce que lui montrait le jeune homme. Han, voilà le Teddiursa shiney qui venait la snober. (Bien sûr, ce n’est pas le cas, mais je suis de bonne humeur alors vous me pardonnerez mes égarements X]). Le pokémon vert démontrait ses nombreux talents de nageur au couple qui le regardait s’amuser. Quand l’éleveuse le vit faire, elle se demanda si c’était le dresseur qui lui avait tant appris. Si c’était le cas, elle deviendrait une championne en moins de temps qu’il ne le faille !

- Dire qu'il a appris à nager il y a à peine quelques semaines... Bref maintenant je vais t'apprendre la brasse ! Donc essaie de... faire la grenouille ! Les mains devant toi puis tu les écartes en les ramenant vers toi et la même chose pour les pieds ! Ne t'inquiète pas je te tiens (et je n'ai pas l'intention de te lâcher...) Hum !

Je ne sais pas, mais j’ai l’impression que si j’écris que “Abel retourna Yukichi“, des gens vont mal l’interpréter… Du coup, je vais dire qu’Abel aida Yukichi à se mettre sur le ventre [bande de pas sages que vous êtes, petits lecteurs].

L’adolescente s’exécuta [elle ne se coupe pas la tête, hein. Haha. J’ai honte] et tendit ses mains loin de sa tête [qui n’est pas coupée, je vous le rappelle] et joignit le dos des mains avant de les rabattre sur ses flancs, tout en prenant garde à ne pas frapper son professeur au passage. Elle recommença jusqu’à ce que le geste soit automatique. Le mouvement du haut, c’était bon. Après, tendre les pieds pour ensuite les ramener sur les côtés allait être plus complexe… Elle respira un bon coup, se concentra, étira ses jambes et… Alors qu’elle tentait de rabattre ses pieds, elle gicla accidentellement le jeune homme qui la tenait avec de l’eau salée.

Ouch, l’eau salée dans les yeux, quoi de plus agréable… Sans attendre, la maladroite remit pied-à-terre, la main devant la bouche et l’air désolé. Elle secoua sa main pour la sécher plus rapidement afin d’enlever le liquide restant sur le visage de son petit ami. Si après ça il voulait toujours lui apprendre à nager, c’était qu’il devait être un peu masochiste… Bon, cela dit, si c’était le cas, ça n’enlèverait rien de son charme. Yuki ne savait pas vraiment quoi faire à présent et, de peur d’empirer la chose, préférait attendre de voir comment allait réagir Abel.

- Pardon… Ça va ?

Un peu plus loin, un peu plus sec. La Givrali proposa au Pachirisu de courir dans le sable humide et il accepta avec grand plaisir, sans se soucier plus que ça du sort des baigneurs amoureux. La plage se remplissait peu à peu de touristes accompagnés de leurs pokémons, prêts à passer une agréable journée sous le soleil qui promettait d’être rayonnant. Les gens déposaient leur linge sur les fins grains beiges ou dépliaient d’abord leur chaise longue, se préparant psychologiquement à apprécier le livre prévu pour ne pas s’ennuyer au bord de l’eau. Les enfants ôtaient rapidement leurs vêtements pour courir se mouiller, les parents leur criant après pour leur dire de faire attention… Les uns installaient – tant bien que mal – leur parasol tandis que les autres se badigeonnaient d’une épaisse couche de crème solaire. En parlant de ça… Le couple ne prenait-il pas des risques à rester dans la mer sans protection contre les UV ? Bah, il était encore tôt…
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Vis ta vie... (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vis ta vie... (Terminé)   Vis ta vie... (Terminé) - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 21:05
Yuki fit plusieurs fois le mouvement dans le vide avant de commencer à le maîtriser... Toute contente, elle enchaîna avec le mouvement des pieds... Abel reçy une quantité honorable d'eau dans son visage mais ce fut surtout le coup de pied dans la joue qui le sonna tous particulièrement...
Apparemment la jeune fille ne s'en était pas rendu compte puisqu'elle s'excusa tous simplement et lui essuya le visage avec sa main... Abel aurait rougi s'il avait été dans son état normal mais là, il était trop sonné pour réagir...
Le jeune homme recommençait à saigner du nez, pour des raisons différentes cette fois mais il tenta quand même de continuer à enseigner l'art de la natation à sa compagne et amie.

- Wow... bah je vais nager, essaie de me suivre...

Abel commença à nager, il nageait calmement, sauf que le coup qu'il avait reçu plus le fait de retenir sa respiration suffit à l'achever... Il se sentit étouffer et son corps commença à flotter pitoyablement à la surface de l'eau... (J(ai l'impression qu'il a déjà vécu une scène qui ressemble à ça ! Mon imagination sans doute...)

Sur la plage, les Pokémons jouaient joyeusement... Teddiursa était sorti de l'eau pour aller rejoindre la mademoiselle Taira et peut-être fabriquer un peu de miel ? Où tout simplement pour lui apprendre à nager si elle ne savait pas le faire ? En observant les humains le Shiney avait compris que c'était une excellente technique de drague un bon moyen de resserrer les liens entre deux personnes...
Reptincel était allé s'asseoir sur le sable à côté du Feurisson shiney... Deux Pokémons feu et Shiney, si c'était pas le destin ! La femelle était désireuse de connaître un peu plus le hérisson flamboyant... Sauf qu'elle était très timide ! Aimer les combats, n'importe quelle forme de confrontation est une chose, mais réussir à avoir une conversation sympathique avec quelqu'un en est une autre !
Givrali courrait toujours avec Hazumu, et elle ce n'était pas pour une obscure histoire d'amour, juste pour le plaisir de s'amuser avec un de ses amis...

Feuforêve quand à lui, était aller jouer avec des gamins qui venaient d'arriver sur la plage...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Vis ta vie... (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vis ta vie... (Terminé)   Vis ta vie... (Terminé) - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 1:12
- Heu… Abel ?

Apparemment, le jeune homme n’avait pas reçu que de l’eau… Il saigna du nez, mais, sans y prêter plus d’attention, il entreprit de faire une démonstration de nage à Yuki. Pour sûr, il avait du talent ! Mais attention à ne pas aller trop loin, en cas de problème, l’apprentie ne pourrait pas aller l’aider… Pourquoi il ne sort pas sa tête pour respirer ? Et pourquoi il ne bouge plus ?! L’adolescente n’avait plus le choix, elle devait le sauver. Alors, tendre les mains et faire de même avec les pieds (ou presque)… Maintenant qu’elle savait plus concrètement comment se passait la natation, elle mit en pratique ce que le professeur montrait avant de se noyer. A la une, à la deux et… Si elle se noyait aussi ? Plus le temps de réfléchir, le corps inerte s’éloignait de plus en plus de la berge. A la trois !

Yuki s’en sortait plutôt bien pour le moment. Après, il ne restait plus qu’à voir ce que ça donnait avec le noyé entre les bras… Sans plus attendre, elle l’attrapa et le ramena tant bien que mal sur la plage. Les quelques personnes témoins de la scène l’aidèrent à mettre le corps hors de danger. Une fille, deux ou trois ans l’aînée de l’éleveuse, commença à lui faire un massage cardiaque et approcha ses lèvres de celle du jeune homme. Elle ne comptait quand même pas lui faire du bouche-à-bouche, si ? Yukichi fronça les sourcils et bouscula doucement la séductrice. Après tout, c’était son rôle de faire ça, non ? Elle pinça le nez d’Abel et lui insuffla de l’air dans les poumons, mais la jalouse n’était pas loin et poussa plus violemment l’apprentie nageuse.

- Tu t’crois où, pimbêche ? S’il pouvait choisir, ce charmant jeune homme voudrait que ce soit une diva comme moi qui le sauve, pas un monstre aux yeux rouges !

Et l’inconnue chevaucha le dresseur pour recommencer le massage cardiaque. Pour la première fois, Yuki s’énerva réellement. Pour qui elle se prenait à lui voler son petit ami, comme ça, sous ses yeux ? La jalouse se redressa et prit de l’élan en tournant sur elle-même pour envoyer un coup de pied au visage de la blondasse, quelques grains de sable dans l’oreille en prime. Autant vous dire qu’elle roula un peu loin. Prenant conscience de ce qu’elle venait de faire, l’éleveuse se laissa tomber sur les genoux et espéra qu’Abel n’avait rien vu. Si c’était le cas, il devrait penser qu’il était trompé sur le compte de la jeune fille et qu’en réalité, elle aimait se battre…

A vrai dire, c’était la première fois qu’elle frappait quelqu’un et elle se sentait un peu bizarre. Mélange de regrets et de joie d’avoir pu protéger l’être aimé pendant son sommeil. Cependant, lorsqu’elle avait aidé Bekko, elle s’était contentée de recevoir les coups à sa place, mais jamais elle n’avait levé la main sur quelqu’un. C’était vraiment une sensation étrange que de se sentir plus fort qu’autrui…

Taira observait le Teddiursa qui sortait de l’eau, le pelage encore tout dégoulinant du liquide salé. En le voyant arriver, elle lui proposa de confectionner du miel et partit un peu plus loin, pour revenir les pattes chargées de baies en tout genre. Elle prit bien soin de ne pas en déposer une seule dans le sable; avouez qu’on a déjà connu mieux que du miel croquant sous la dent…
Hazumu poursuivait toujours son amie des glaces, tout en évitant de trop s’approcher de l’écume. Un simple contact et cela pouvait mal se finir…
La Reptincel s’était installée aux côtés de Bekko, qui ne savait pas non plus trop quoi faire. Maintenant qu’ils se retrouvaient tous près et immobiles, que fallait-il faire ? Le Feurisson s’inspira de la rencontre de la veille entre sa camarade et le jeune homme et entreprit d’entamer la conversation.

- Tu étais impressionnante hier soir… Ça fait longtemps que tu t’entraînes ? Tu dois être une féroce adversaire !

Malgré toutes leurs occupations, lorsque Yuki asséna le coup à la jeune qui la provoquait, les pokémons avaient tous cessé leur activité. C’était pour eux la première fois qu’il la voyait dans un tel état et faire un tel geste. Bon, ça avait eu le mérite d’être radical… Ils se demandaient jusqu’où l’adolescente encore fragile était prête à aller pour protéger ceux qui en avaient besoin et étaient fiers de voir que s’il le fallait, elle saurait se défendre. Oui enfin, c’était un bien grand mot…
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Vis ta vie... (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vis ta vie... (Terminé)   Vis ta vie... (Terminé) - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 11:57
Blob blob...
Je sais, ce n'est pas très expressif mais lorsque vous n'arrivez plus à bouger et que vous avez la tête sous l'eau vous êtes déjà heureux de réussir à faire un "Blob Blob" . Abel tenta désespérément de battre des pieds pour se maintenir à la surface mais son corps ne répondait plus, il perdit ainsi le contrôle de ses poumons, de son corps tout entier...

Abel Kujaku était en train dé dériver vers le large lorsqu'il sentit des petites mains qui se refermaient sur son cou et qui le tirait vers il ne savait où.
Un...ange ? Il était mort, ça y est ? Cette être allait l'emmener au Paradis... Ça veut dire qu'il ne reverrait pas Yuki jusqu'à la mort de la jeune fille ! Franchement, quelle manière pitoyable de mourir... Il sentait sur son torse les mains des anges qui appuyaient dessus... d'ailleurs pourquoi ils faisaient ça ? Rituel de passage où c'était pour extirper son esprit de son corps ?
Le coordinateur sentit une main au niveau de son ainsi qu'une sensation d'infinie douceur qui se répandait vers ses lèvres, en même temps qu'un jet d'oxygène salvateur...

Péniblement, le jeune homme ouvrit les yeux et entendit une voix nasillarde qui parlait beaucoup trop fort à son goût...

...ant jeune homme voudrait que ce soit une diva comme moi qui le sauve, pas un monstre aux yeux rouges !

Celle qui parlait où plutôt hurlait était une blonde, pas trop moche mais bien trop maquillée pour le goût d'Abel qui se mit d'autorité sur son ventre et se remit à appuyer dessus comme une dingue ce qui provoqua un jet d'eau de la bouche du jeune homme dans la tête de la fille... Pourquoi tout le monde hurlait dès le matin... ?
Et puis paf. Le jeune homme écarquilla les yeux lorsqu'un pied surgit de nulle part alla percuter le visage de la blondasse, l'envoyant brouter le sable...
Légèrement paumé, il se redressa difficilement et regarda autour de lui... Il n'était donc pas mort ?
Il voyait autour de lui des personnes qui avaient un air effrayé, il faisait si peur que ça ? Ah, non en fait ce n'était pas lui qu'ils regardaient mais... Yuki ? Je rêve où ces types là avaient peur de sa petite Yuki ? Il réalisa soudain que le pied non identifié était sans doute le sien...

Il se leva avec difficultés et s'approcha de la jeune fille, comprenant naturellement que c'était grâce à elle qu'il avait survécu... Il la serra contre son cœur et l'embrassa avec gratitude, sans tenir compte de la damoiselle qui avait sortie sa tête du sable et qui les regardait avec stupéfaction...

- Merci de m'avoir sauvé...je suppose que je ne suis pas si brillant en temps que professeur de natation...

Autour, les gens étaient tous rouges... Bah quoi ? c'était si étonnant que ça qu'il embrasse sa petite amie ? Il ne comprendrais jamais les gens...

- Tu étais impressionnante hier soir… Ça fait longtemps que tu t’entraînes ? Tu dois être une féroce adversaire !

Reptincel sursauta en entendant la voix du Feurisson avant de rougir (comme elle est jaune c'est possible )...Elle réfléchit un peu avant de répondre...

- Euh... je ne sais pas vraiment, je me suis entraînée très dur pendant plusieurs mois car le seul Pokémon qui savait se battre de notre équipe et je voulais pouvoir servir à mon dresseur... Donc j'ai progressé très rapidement ! Mais quand je vois la chaleur des flammes que tu as je suis sûr que tu dois être très puissant toi aussi !

Teddiursa avait recommencé à faire du miel avec Taira lorsque...

- Oh merde, le concours ! J'ai oublié d'y retourner !

Il pris Yuki par la main et appela tous ses Pokémons qui le rejoignirent... Il couru vers le dôme en articulant :

- La deuxième phase, je ne sais pas si je suis qualifié... Il faudrait que j'aille voir !

HRP : Je te propose de faire la suite du rp après le concours, parce que là ça devient plus super crédible XD donc si tu est d'accord mon prochain post se passera après le concours et toi, tu fera ce que tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Vis ta vie... (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vis ta vie... (Terminé)   Vis ta vie... (Terminé) - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 23:57
Après qu’Abel se soit réveillé, il se redressa, un peu perdu, et regarda aux alentours, apparemment surpris d’être toujours en vie. Il se dirigea vers Yuki – pour la réprimander ? La quitter ? Que nenni les amis. Il l’enlaça tendrement avant de l’embrasser pour la remercier de lui avoir sauvé la vie. Si la jeune fille voulait toujours de lui comme professeur ? Absolument ! Mais peut-être qu’ils en avaient assez fait pour aujourd’hui… Pour le moment, l’adolescente s’empressa de vérifier l’état de son ami.

- Tu vas bien ? Tu m’as faite peur… S’il le faut, je prendrai soin de toi. Oui enfin… Je ferai toujours attention à toi, mais je veux dire… Si en plus tu vas mal…

Si l’éleveuse se perdait (un peu) dans ses explications, c’est qu’elle était encore inquiète pour le jeune homme qui la tenait dans ses bras. Avec tous ce qu’il avait subi ces derniers temps, le pauvre… Le réveil sous la douche, la chute qui l’avait ensuite assommé, sans parler de la fugue de Feuforêve qui lui avait donné un coup sur le moral… Et maintenant l’accident dans l’eau suivi de la noyade… Une chose était sûr, ils ne risquaient pas de s’ennuyer ensemble !

- Euh... je ne sais pas vraiment, je me suis entraînée très dur pendant plusieurs mois car j’étais le seul Pokémon qui savait se battre de notre équipe et je voulais pouvoir servir à mon dresseur... Donc j'ai progressé très rapidement ! Mais quand je vois la chaleur des flammes que tu as je suis sûre que tu dois être très puissant toi aussi !

La question du Feurisson shiney surpris la Reptincel et la fit sursauter, mais elle répondit tout de même. Elle avait eu beaucoup de courage pour apprendre toute seule à se battre ! Bekko n’était pas très puissant en fin de compte, mais il savait se défendre et faisait toujours de son mieux.

- Je me suis aussi entraîné seul, en cachette, pour pouvoir protéger mes compagnons en cas de besoin. Même si j’ai découvert aujourd’hui que Yuki savait se battre, je continuerai à la surveiller, juste au cas où. Sinon, Taira, je l’ai toujours vue pacifique – elle ne s’attire pas de problème – et Hazumu s’amuse tout le temps, donc il ne dérange personne. Bref, je ne sais pas vraiment s’ils savent se battre, et c’est pourquoi je me suis donné pour mission de les protéger.

Les Teddiursas avaient repris leur petite cuisine et le Pachirisu courait toujours avec1a Givrali. Soudain, le dresseur prit la main de Yuki tout en parlant du concours.

- Oh merde, le concours ! J'ai oublié d'y retourner ! La deuxième phase, je ne sais pas si je suis qualifié… Il faudrait que j'aille voir !

Il prit la direction d’un bâtiment au toit arrondi, suivi de ses pokémons. La jeune fille se dépêcha d’enfiler ses vêtements et courut après Abel. Ils arrivèrent devant la salle de concours aux murs brun-jaune et au toit gris (cf. la map à Hocchan, vue que je ne suis pas sûre de ce que j’avance ^^’). Alors, c’est ici que les pokémons pouvaient se montrer aux yeux de tous, dévoilant leurs talents les plus esthétiques ? Ce devait être un monde absolument fascinant, la coordination…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vis ta vie... (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vis ta vie... (Terminé)   Vis ta vie... (Terminé) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Vis ta vie... (Terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE]
» Une rencontre à Ebenelle... [Terminé]
» Souvenirs... [PV Silver] [TERMINE]
» Tentation [Terminé]
» A la recherche d'une légende... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: