Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vis ta vie... (Terminé)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Vis ta vie... (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vis ta vie... (Terminé)   Vis ta vie... (Terminé) - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 15:14
- Attaque Galaxy Draco !

Le souffle de la Reptincel Shiny atteignit les grains de sable en suspension qui furent propulsés sur le Caratroc qui venait de faire sa glissade... Est ce que Yuki regardait le jeune homme ? Comment l'avait-elle trouvé ? Est-ce qu'elle trouvait que la coordination était un beau sport ?
Tant de question sans réponse où en tout cas il faudrait attendre avant d'en avoir une.

Quelque minutes plus tard, devant le panneau des résultats :

Aller, juste avant de voir le résutat regardons une fois de plus le Magnifique Ruban Pearl ! Voilà, le moment est là. Le tableau d'affichage s'allume sous le regard des coordinateurs et de leur Pokemon. La tensions est horrible et le vainqueur est...

ABEL !

-YYYYEEEEEEEEEESS !

Il avait réussi ! Il avait remporté le Ruban Pearl et rabattu son caquet à cette fichue Hoshi ! Elle s'en souviendrait de ce concours ! Abel serait fièrement son Ruban dans sa main . Yuki allait être très impressionnée quand elle allait voir ça ! Il aperçu soudain un panneau d'affichage... (suite à l'inscription du tournoi en double ).

Un peu plus tard, Abel attendait sagement sur un banc devant le Dôme concours. Il rougissait rien qu'à l'idée de revoir Yuki, même si leur séparation n'avait pas été très longue... Il n'y a rien de plus mignon (Yuki excepté) qu'un jeune garçon amoureux qui attends sa petite amie. Le jeune garçon affichait un sourire légèrement stupide mais où transparaissait un bonheur de vivre des plus éclatant. Ses joues étaient toutes rouges à l'idée de revoir l'être aimé tandis que ses yeux d'or scintillaient de joie.
Il se demanda brièvement comment cela se faisait que le concours ai été autant reporté mais chassa cette idée de son esprit, trop occupé à attendre l'être aimé...

Il avait envie de la serrer dans ses bras pour célébrer cette victoire qu'il avait envie de partager avec elle ! Il ne savait même pas si elle avait regardé la match mais qu'est ce qu'il était heureux à la fois à l'idée de la revoir et au fait d'avoir gagné ce Ruban Pearl !
YUKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

(Désolé pour le post court et nul, grosse panne d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Vis ta vie... (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vis ta vie... (Terminé)   Vis ta vie... (Terminé) - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 22:01
L’intérieur du dôme était tout aussi impressionnant que l’extérieur, avec plein de couloirs qui menaient à différentes salles remplies de gradins entourant le centre où se déroulait le spectacle. Yuki s’assit à une place libre et regarda les prestations avec intérêt. Les pokémons avaient vraiment beaucoup de talents – certainement plusieurs semaines, voire des mois d’entraînement – et le résultat en valait la peine. Les étincelles, des éclats, des flammes partout et de toutes tailles. L’adolescente vit les yeux de ses amis à quatre pattes s’illuminer. Serait-il possible qu’ils soient intéressés à faire pareil ? Pourquoi pas, s’ils s’entraînaient aussi… Tiens ? Voilà Abel qui arrivait au centre, accompagné de Reptincel. Ils firent un show des plus époustouflant, mais c’était trop court au goût de la jeune fille…

Lorsque les résultats allaient être annoncés, le cœur de l’adolescente se mit à battre plus fort. Elle souhaitait sincèrement que le dresseur gagne ce concours, d’autant plus que le spectacle offert avait été magique. … et le vainqueur est… ABEL ! Génial, il était premier ! Malgré les compétences des autres concurrents, lui et la créature de feu étaient les meilleurs. Une fois le spectacle fini, la foule se dirigeait lentement vers la sortie, les commentaires des prestations étaient sur toutes les bouches. L’éleveuse et ses compagnons arrivèrent finalement à sortir du dôme et rejoignirent Abel qui attendait patiemment sur un banc.

Il était là, silencieux et les joues en feu, tenant précieusement le trophée qu’il venait de recevoir. De bonne humeur, la jeune fille s’approcha de lui sans faire de bruit et cacha les yeux de celui qu’elle aimait avec ses mains.

- Qui c’est ?

Elle était pressée de savoir à quoi ressemblait de près ce ruban. Le fait de savoir qu’elle était la petite amie du vainqueur la rendait fière. Fière de lui et de Reptincel, fière de pouvoir partager ce moment fort avec lui et fière d’écouter ce que le dresseur voudrait bien lui raconter. Et si un de ses pokémons voulait se mettre aux concours, elle pourrait peut-être lui demander des conseils…

Elle retira ses mains pour permettre à l’adolescent de voir à nouveau et s’installa sur le banc en lui embrassant la joue.

- Bien joué champion !

Un sourire ravissant illumina son visage pour montrer à l’être aimé que ses félicitations étaient sincères. Yukichi voulait savoir comment il se sentait juste avant d’entrer en scène, pendant la démonstration et maintenant, mais elle préféra se taire et le laisser parler seulement s’il le voulait.

Bekko s’installa en face de la Reptincel et complimentait sa prestation, très réussie. Apparemment, la veille, il n’avait vue qu’une infime partie du potentiel de la shiney… Même s’il était très contente pour son amie, il était légèrement déçu… Déjà qu’elle était magnifique, si en plus elle faisait des concours où elle montrait la face esthétique de ses attaques… Elle ne devait certainement pas être libre, mais plutôt avec un pokémon plus puissant et plus beau que ce Feurisson shiney… Quoi qu’il en soit, il préféra ne rien laisser paraître et rappeler à quel point il avait aimé le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Vis ta vie... (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vis ta vie... (Terminé)   Vis ta vie... (Terminé) - Page 3 EmptyLun 29 Nov 2010 - 10:47
A t-on déjà éprouvé pareille sensation de plénitude ? Abel en doutait mais remis son jugement en question dès qu'il sentit le contact de deux petite mains sur ses yeux, le rendant temporairement aveugle mais si heureux !

- Qui c’est ?

Le dresseur fit semblant de réfléchir (si c'est pas mignon) et mis sa main sur sa joue en un geste qui se voulait pensif...

-Hum... je sais pas...peut-être... YUKI !

A ces mots, la jeune fille retira ses mains et s'installa avec lui, tout en l'embrassant sur la joue. Abel, encore plus heureux qu'avant du fait de la voir affichait une mine réjouie. En fait non... Il n'y a apparemment pas de limites au bonheur... Le jeune rit et embrassa également la jeune fille sur la joue.

- Bien joué champion !

Les amoureux sourires, et ce sourire était éblouissant de joie et de bonne humeur... Yuki avait l'air de se poser pas mal de questions mais Abel lui répondrait quand elle le voulait ! Il lui tendit le Ruban Pearl pour qu'elle puisse le contempler. Elle devait être curieuse...

- Ah là là... Je n'ai jamais vécu un concours aussi stressant !

Reptincel aussi était très joyeuse. Après tout, c'était grâce à elle qu'ils avaient remportés le concours ! Le jeune homme la pris dans ses bras et lui fit un gros câlin. Qu'est ce qu'elle avait été impressionnante !
Une fois de retour sur le plancher des Ecremeuh, la Lézarde rougit en entendant les compliments du Feurisson Shiny. Que ce soit un Pokémon aussi beau que lui qui lui fasse des éloges la gênait beaucoup !
Toute contente, elle ne remarqua pas la détresse du Feurisson et préféra regarder son humain qui embrassait tendrement l'adolescente qu'il avait rencontré la veille...
On dirait vraiment un conte de fée, non ?

Le jeune homme attrapa Yuki par la main et la tira à lui pour la prendre dans ses bras. Il aimait sentir ses cheveux contre son cou, le bruit de leurs deux cœurs qui battaient, la chaleur de ce corps contre le sien...

Sans lâcher sa main, il se leva et annonça :

- Il y a une fête foraine en ville... Ça te dirait d'y aller pour fêter ça ? C'est moi qui paye !

En y repensant... Le jeune homme était en train de proposer à l'élue de ses pensées leurs première sortie amoureuse ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Vis ta vie... (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vis ta vie... (Terminé)   Vis ta vie... (Terminé) - Page 3 EmptyMer 1 Déc 2010 - 19:53
Abel, tout sourire également, déposa un doux baiser sur la joue de la jeune fille avant de lui tendre le précieux trophée. Si petit mais si beau ! L’adolescente admirait avec attention la récompense entre ses mains. Elle savait que le concours n’avait pas été de tout repos, mais Reptincel et lui avaient bien mérité cette victoire. Le jeune homme la souleva pour la câliner un instant avant de la reposer au sol où Bekko faisait son éloge tandis que le couple assis sur le banc s’embrassait à nouveau. Le dresseur prit la main de sa dulcinée afin de la prendre dans ses bras. Qu’est-ce qu’ils pouvaient être beaux tous les deux…

C’était vrai que leur histoire pouvait paraître insensée aux yeux des autres, mais ce devait être qu’ils n’avaient jamais eu la chance de subir un coup de foudre. Vous savez, ce sentiment étrange qui survient lorsque votre regard croise celui de quelqu’un d’autre, totalement inconnu jusque là, et que votre cœur se met à battre plus fort, vos joues s’empourprent, les mots se font timides… Et bien, maintenant, regardez ce merveilleux tableau, ce que cela pouvait donner une fois les premières craintes dépassées, les premières phrases formulées et finalement, peu de temps après, la question tant désirée… Regardez ces amoureux si timides la veille, assis sur ce banc en bois clair, entourés par leurs pokémons mais néanmoins amis; regardez-les comme ils sont heureux. Rien ne pouvait les déranger en ce moment, rien ne pouvait les séparer. Et pour couronner le tout, cerise sur le gâteau, voilà le jeune homme qui proposait leur premier rendez-vous.

- Il y a une fête foraine en ville... Ça te dirait d'y aller pour fêter ça ? C'est moi qui paye !

L’éleveuse sourit d’autant plus en entendant la question d’Abel. Pour toute réponse, elle le tira par la main dans la direction où il lui semblait possible d’installer une fête foraine. Elle n’y avait jamais été, ce genre d’événement n’arrivait que rarement là où elle habitait et lorsque enfin des forains arrivaient, la jeune fille n’avait ni la permission, ni l’envie d’y jeter un œil. Ça n’aurait été que moquerie des autres et insultes en tout genre, mais avec Abel à ses côtés, elle se savait courageuse. Elle s’arrêta juste un instant pour voir si leurs pokémons les suivaient. Avouez que ce serait bien bête de les perdre en route, d’autant plus que leur histoire semblait se préciser également…

Avant que Yukichi ne se lève, Taira avait grimpé sur son épaule et y invitait l’ours vert. Le meilleur moyen de transport devait certainement être les humains… Même si la surface que leur offrait une tête ou une épaule s’avérait parfois petite, elle n’en restait pas moins bien pratique et plutôt confortable.
Bekko, qui regardait dans la même direction que la grande gagnante du concours (pour ceux qui ne sauraient plus : le banc. Vous suivez un peu ou bien ?) se mit en route lorsqu’il remarqua que le couple se levait.
Hazumu suivit la petite troupe, toujours curieux de découvrir une nouvelle destination.
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Vis ta vie... (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vis ta vie... (Terminé)   Vis ta vie... (Terminé) - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2010 - 23:31
Un premier rendez-vous est une expérience mémorable, que rien ne peut remplacer au niveau joie, bonheur, stress... (Signalons que l'auteur parle pas spéculation puisqu'il n'a jamais *SBAAAAAAAFF* D'accord je me tais...)
Abel éprouvait toutes ces émotions là rien qu'à l'idée de sortir en...amoureux KYAAAAAAAAAAAAAAAH (manière plutôt féminine de dire que ce mot lui fait toujours autant d'effet).

Il sourit à la jeune fille mais marque un temps de surprise lorsque Teddiursa sauta du sommet de son crâne pour aller rejoindre Taira sur l'épaule de Yuki... Il semblait très heureux de connaître une personne qui partageait sa passion du miel ! D'habitude si placide, il était à présent tout joyeux ! Si c'était pas mignon !
Reptincel marchait aux côtés de Bekko, dans un silence qu'elle aurait bien aimée briser mais elle n'y arrivait pas ! La timidité peut parfois être très gênante... Givrali marchait derrière eux et boudait un peu...Ben c'est vrai quoi ! Depuis qu'elle était avec ce Feurisson Reptincel ne s'intéressait plus du tout à elle ! Givrali faisait sa petite crise de jalousie.

Feuforêve planait à côté de Hazumu... Il le tirait pas une oreille, ayant visiblement envie de jouer.Ils étaient à l'endroit idéal pour ça en plus ! Sur un signe d'assentiment de Abel, il traîna le Pokémon électrique vers une attraction spécialement pour les Pokémons...C'était une attraction à sensation forte ! Un peu comme les montagnes russes mais en pire ! Le coordinateur regarda son Pokémon qui était tout content de se faire de nouveaux amis...

Il prit par la main Yuki et ils marchèrent pendant quelques minutes, cherchant des attractions. En fait, ce qui les passionnait le plus était surtout d'être ensemble (en tout cas pour Abel). Voyons voir...que pourraient-ils faire ? Les auto-tamponneuses ? Il n'étais pas sûr que Yuki aimerait ça... Pourquoi pas un train fantôme ? Il montra du doigt à sa compagne l'attraction et la lui proposa...

Le train fantôme pouvait être très amusant ! Même si Abel était un peu peureux, il était sûr qu'en étant avec Yuki il n'aurait pas peur ! Si c'était pas mignon...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Vis ta vie... (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vis ta vie... (Terminé)   Vis ta vie... (Terminé) - Page 3 EmptySam 4 Déc 2010 - 13:56
Même si elle avait le cœur rempli de joie, Yukichi préféra rester posée plutôt que de sautiller partout. C’était la première fois qu’elle sortait avec un garçon pour aller à un endroit bien précis… Bon, d’accord, un rencard quoi. Qui plus est, à la fête foraine ! Deux premières fois d’un coup, c’était un bon score non ? Les yeux de la jeune fille pétillaient devant les stands colorés, les attractions illuminées et la foule qui s’agitait.

Les marchands proposaient leur produit, tous à des prix défiants la concurrence : des glaces, des gaufres, des crêpes, des boissons rafraîchissantes et j’en passe.
D’autres forains invitaient les personnes à pêcher des Magicarpes en plastique, tirer sur des Nosferaptis en carton ou encore assommer des Taupiqueurs en caoutchouc, tout ça pour finalement recevoir une peluche pour les plus chanceux, un prix moins important pour les autres.
La ménagerie permettait aux plus petits et aux grands de découvrir de nouveaux pokémons. Des personnes proposaient même de faire un tour sur certains d’entre eux et autant vous dire que la file d’attente n’était pas courte. Les Ponytas et Galopas avaient un certain succès auprès des petites filles, apparemment.
Et partout autour, il y avait les attractions. Ça allait du manège pour enfants au grand huit vertigineux, en passant par les auto-tamponneuses ou les tasses viennoises.

Hazumu se faisait tirer les oreilles par le Feuforêve qui était d’humeur joyeuse aujourd’hui. Ensemble, ils se dirigèrent vers les premiers wagons d’un train et s’y installèrent, le Pachirisu taquinant le spectre en attendant le départ. Le feu vira au vert. C’était parti !
Bekko et Reptincel, côte à côte, passèrent devant une rivière où des couples pokémons se regardaient amoureusement, se laissant aller au gré du courant, assis sur des Babimantas. “Ridicule…“ pensait le Feurisson shiney.
En voyant que les humains s’approchaient d’un train fantôme, Taira descendit de la tête de son amie. Ce genre de chose, très peu pour elle. L’oursonne se dirigea vers la Givrali qui semblait bien seule. Il devait certainement avoir une attraction à faire à trois et qui plairait à tout le monde, non ? Aussi, elle proposa à Teddiursa et à la créature de glace de faire tour ensemble pour trouver une activité qui leur conviendrait à tous.

Yuki, toujours émerveillée par ce monde féerique, ne se rendit compte qu’Abel lui tenait la main seulement un moment après. Désormais, il ne restait qu’elle et lui, leurs amis étant tous parti dans diverses directions pour s’amuser également. L’adolescente était ravie de passer un peu de temps en tête-à-tête avec celui qu’elle aimait. Le jeune homme lui avait proposé de faire un tour dans le train fantôme et elle accepta, même si elle savait qu’elle aurait peur. Elle ne voulait pas que son petit ami la prenne pour une lâche, donc elle s’assit dans un wagon, à côté du coordinateur. Celui qui contrôlait l’attraction mit en marche la machine et le train roula doucement vers un tunnel sombre. [… Comme j’ai jamais été dans un train fantôme, je passe sur les détails hein].

La jeune fille ne se doutait pas que des personnages en plastique pouvaient effrayer à ce point ! Elle ne voulait plus regarder, et tant pis si Abel se rendait compte qu’elle n’était pas aussi courageuse que ce qu’elle voulait bien faire croire. L’éleveuse attrapa le bras de l’adolescent et se colla à lui, sa tête posée sur l’épaule de son compagnon tout en fermant les yeux. Elle gémissait honteusement tout s’étonnant de la bravoure de l’adolescent.

Lorsque le tour fut fini, Yukichi s’empressa de sortir du wagon – histoire de ne pas prendre le risque de retourner dans le tunnel – légèrement tremblotante. “Plus jamais…“. En pensant à ses pokémons, elle sourit en se demandant s’ils auraient osé faire ce train fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Vis ta vie... (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vis ta vie... (Terminé)   Vis ta vie... (Terminé) - Page 3 EmptyDim 5 Déc 2010 - 13:58
FIOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUWW ! Wow, ce manège allait vraiment très vite ! Feuforêve sentait les mèches folles de son visage qui volaient sous l'effet de la vitesse. A ses côtés, il y avait Hazumu, qui avait l'air de s'amuser follement ! Faut dire que ce train devait correspondre à son tempérament très actif. Feuforêve aussi s'amusait mais pas pour des raisons identiques à celle du Pachirisu...
En fait, ce manège était quand même effrayant pour tous les pokémons et personnes qui le faisaient (exceptés à nos deux illuminés) donc Feuforêve était en train de boulotter toute la frayeur que les gens émettaient et se remplissait l'estomac peu à peu...
Lorsque le train s'arrêta, le contrôleur eut la surprise de voir des gens qui avaient l'air si détendus qu'il soupçonna l'utilisation de produit illicite...
Le Pachirusu et le Feuforêve maintenant repu étaient les seuls à être dans un état à peu près convenable...

Reptincel et Bekko se promenaient tranquillement, maintenant ils étaient seuls tous les deux, et la Shiny sentait bien qu'une sorte de gêne s'installait entre eux deux... Mais quelle pouvait en être la raison ? Depuis la fin du concours le Feurisson semblait être en proie à une sorte de malaise vis-à-vis d'elle... Elle ne comprenait pas... Sa prestation lui avait déplu ? Maintenant elle aussi se sentait mal à l'aise...

Voyant que Taira était descendu de l'épaule de Yuki, Teddiursa bondit au sol également et rejoignit elle et Givrali à côté d'un stand de joli ballons... Dommage qu'ils n'aient pas d'argent...
Les trois amis finirent par se diriger vers un château gonflable, où des espèces de tremplins étaient disposés partout afin que n'importe qui puisse sauter joyeusement dans cet espace... D'ailleurs c'était marrant le château était en forme de Rondoudou !

En revanche, nos deux tourtereaux venaient de rentrer dans le train fantôme, qui était vraiment bien réalisé ! Abel faisait le fier, mais il n'en menait pas large. Il avait les yeux horrifiés et grand ouvert devant toutes les figurines de plastiques géantes qui apparaissaient avec un bruit étrange...
S'il n'avait pas senti la présence de Yuki a ses côtés qui s'accrochait à son bras et mettait son visage dans son cou, il aurait probablement hurlé mais sa fierté l'empêchait de le faire...
Il n'aurait jamais dû entrer dans ce train fantôme... Et encore moins entraîner Yuki avec lui...
Lorsqu'ils ressortirent du train fantôme, ils étaient aussi blanc l'un que l'autre... Yuki tremblait même un peu mais Abel essayait de ne pas montrer la frousse qu'il avait eu...

Il n'arrivait quand même pas à effacer ses mouvements saccadés, mais peut-être que Yuki ne s'en rendrait pas compte... Ayant envie de se détendre, il acheta deux pommes d'amour à un confiseur et en offrit une à l'éleveuse... Il commença à sucer la sienne, il n'étais pas fan de ce genre de sucreries mais c'était surtout symbolique...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Vis ta vie... (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vis ta vie... (Terminé)   Vis ta vie... (Terminé) - Page 3 EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:02
- Chiiiiiiiiiiiiiiii !

Voilà un manège qui plaisait bien à Hazumu. Et à Feuforêve aussi, apparemment ! En sortant du train, tout le monde paraissait bien serein, ce qui était étrange lorsque l’on pensait qu’il s’agissait d’une attraction censée faire peur… Bon ! Maintenant que le tour était fini, qu’allaient-ils pouvoir faire ? Le Pachirisu avait repéré des sièges qui montaient lentement au sommet d’une tour avant de tomber d’un coup. L’écureuil pointa de la patte la construction qui côtoyait le ciel comme pour demander au spectre si ça l’intéressait.

À un autre endroit de la fête foraine, les shiney se baladaient silencieusement… Bekko voulait briser ce calme, mais il ne savait pas vraiment comment s’y prendre. Il voulait savoir si Reptincel était un “cœur à prendre“, mais ne savait pas comment lui demander. Et si elle répondait non, il serait bien honteux d’avoir pu insinuer qu’elle n’était pas assez belle pour être avec quelqu’un. Mais si la réponse était oui… Même si c’était le cas, il n’oserait pas faire le premier pas. Et oui, celui qui jouait les gros durs, dans le fond, c’était pour cacher sa timidité. Finalement, il s’arrêta et prit son courage à deux mains…

- Reptincel… Je n’avais jamais rencontré quelqu’un comme toi auparavant. Peut-être parce que je passais mon temps à surveiller mes amis, je ne pensais plus tellement à moi… Mais maintenant que Yuki est avec Abel, Taira avec Teddiursa et Hazumu qui s’amuse avec Feuforêve, je sais qu’ils sont en sécurité. Et à vrai dire… J’aimerai à mon tour veiller sur toi. Mais je me doute que tu aies déjà quelqu’un…

Taira était bien intriguée par le château gonflable à la forme familière. Elle lui rappelait les Rondoudous qu’elle avait rencontrés quand elle habitait chez Tolbiac. Elle entra dans la boule rose géante et se mit à rebondir. BOING, BOING, BOING… Une chose était sûre, ce n’était pas le meilleur endroit pour préparer du miel…

- Abel, ça va ?

En petite amie intentionnée, j’appelle… Yuki ! Evidemment qu’elle avait remarqué la couleur – ou plutôt le manque de couleur – du jeune homme et ses tremblotements, une fois sorti du train fantôme. Il essayait de masquer tant bien que mal le fait qu’il avait également eu peur, mais la jeune fille était rassurée de voir qu’il n’était pas infaillible. Ben oui, comment ne pas se sentir minable à côté d’une personne sans défaut ? Au moins, il était normal, avec beaucoup de qualités et peu de défauts…

Une fois la frayeur passée, Abel leur acheta une pomme d’amour chacun. L’éleveuse le remercia, touchée par le sens que portait cette sucrerie. Elle n’en avait jamais goûté auparavant, mais cette saveur lui plaisait bien. La jeune fille voulait à son tour offrir quelque chose en signe de son amour à l’adolescent. Tout en dégustant sa pomme, elle réfléchit à ce qui pourrait faire plaisir au coordinateur. Une idée lui vint, mais pour ça, il faudrait qu’il attende un peu… [l’effet de suspense est voulu X] ]. Comme l’on était pas encore là, que voulait-il faire maintenant ? Yukichi proposa la grande roue; ils pourraient surplomber toute la ville et voir la mer encore plus loin !
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Vis ta vie... (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vis ta vie... (Terminé)   Vis ta vie... (Terminé) - Page 3 EmptyMer 8 Déc 2010 - 21:55
Curieux de nature, Feuforêve accompagna le Pachirisu dans l'attraction qui avait vraiment une tête improbable... Il se mit amarrer sur le siège à côté du Pokémon électrique... une vingtaine d'humain les accompagnaient dans ce truc qui montait lentement... Le Pokémon Spectre sentait la pression qui grimpait lentement dans ce manège...
Et tout d'un coup ce fut le drame... Le manège commença à chuter... Non pas qu'un incident technique se produisit mais...
Une telle quantité de terreur fut émise en un instant que le Feuforêve put remplir son estomac trois fois de suite... Quand le manège arrêta finalement sa course folle, tous les passagers étaient blancs comme des linges... Pachirisu semblait s'être beaucoup amusé... Le seul problème fut le Feuforêve qui aussitôt descendu s'effondra sur le sol...
Gros mouvement de panique et aussi de foutage de gueule de la part de la foule... Avant que quelqu'un se rende compte que quelque chose n'allait vraiment pas... Qu'un éleveur Pokémon fut trouvé au milieu de la foule...
Il s'approcha du Feuforêve inconscient et l'examina avec attention...avant de pousser un cri de surprise.

-Surprenant...il semblerait que ce Feuforêve ait fait une indigestion...

Un peu plus loin, Reptincel entendait enfin les mots qu'elle attendait de la part du Shiney de Feu...

- Reptincel… Je n’avais jamais rencontré quelqu’un comme toi auparavant. Peut-être parce que je passais mon temps à surveiller mes amis, je ne pensais plus tellement à moi… Mais maintenant que Yuki est avec Abel, Taira avec Teddiursa et Hazumu qui s’amuse avec Feuforêve, je sais qu’ils sont en sécurité. Et à vrai dire… J’aimerai à mon tour veiller sur toi. Mais je me doute que tu aies déjà quelqu’un…

Tic Tac Tic Tac... L'information se propagea lentement vers le cerveau de la Lézarde Dorée... Waouuuuuuuuuw ! Elle s'empourpra immédiatement et hésita avant de répondre lentement...

-Euh... Je ne sais pas si j'ai vraiment besoin d'être protégée... Moi, mon objectif est de réussir à protéger par ma seule force mes amis et... euh tous ceux que je veux !

Mais qu'est ce qui lui prenait de dire ça ? Elle voulait être avec lui ! Se sentir protégée... était une chose qu'elle n'avait jamais connue...Abel la protégeait en un sens mais il lui permettait surtout de développer ses compétences... Le Feurisson Shiney avait pour désir de la protéger ? Reptincel secoua sa tête avant de répondre...

- Mais euh... j'aimerais bien que ça soit toi qui me protège !

Elle tendit une patte griffue au Feurison...

Dans le château... un BOING BOING régulier se fit entendre tandis que tous les Pokémons sautaient joyeusement. Seul Teddiursa manifestait un peu moins d'entrain. Il tentait comme d'habitude de faire son miel mais en rebondissant ce n'est pas facile,vous savez ! Sauf qu'à un moment le pot de miel décolla...et atterrit sur la tête d'un gamin qui se trouvait là... Il commença à hurler...

- Abel ça va ?

Il évita soigneusement de répondre... il se contenta de la serrer fort contre lui... Suçotant sa pomme d'amour, il se laissa guider par le jeune fille vers la grande roue... Un instant interloqué, il finit par entrer avec elle dans une cabine... Ils commencèrent à s'élever lentement... Pris d'une impulsion soudaine, il embrassa la jeune éleveuse...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Vis ta vie... (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vis ta vie... (Terminé)   Vis ta vie... (Terminé) - Page 3 EmptySam 11 Déc 2010 - 13:13
La vue était surprenante depuis le haut de la tour ! Les sièges montaient si lentement que les personnes suspendues, les pieds en “contact“ direct avec le vide, avaient bien le temps d’admirer les horizons, voire même trouver leur maison pour ceux qui habitaient dans le coin. Le Pachirisu eut juste le temps de repérer l’hôtel où il avait passé la nuit que voilà déjà l’engin qui chutait à une vitesse folle. Ce fut court, mais intense. Tous crièrent à l’unisson, Feuforêve mangeant la peur des courageux présents et Hazumu levant les pattes au ciel et appréciant le vent qui glissait sur le pelage de son visage. A peine l’attraction finie, le spectre tomba au sol, inerte. Ce n’était pas l’heure de la sieste voyons ! Il y avait encore tant et tant à essayer…

-Surprenant... Il semblerait que ce Feuforêve ait fait une indigestion...

Ne parlant pas le langage humain, l’écureuil ne put saisir que le mot “indigestion“. Lorsqu’il habitait chez la famille d’éleveurs, cela arrivait parfois aux pokémons, mais en général du repos et une alimentation plus équilibré pendant un certain temps améliorait la situation. Seulement, en attendant de trouver un autre hôtel où dormir, la créature violette n’allait pas rester là, sur le sol froid… Hazumu tenta de soulever le corps de son ami pour prévenir le couple du petit problème. Ne trouvant personne, il se mit à la recherche de Taira.

Tiens, justement, là voilà ! Mais pourquoi elle souriait en regardant ce petit garçon qui criait ? … Le miel, sans doute. En entendant l’alerte (entendez par là le gamin pleurnichard), les forains chargés de la surveillance accoururent pour voir ce qu’il se passait. Ils obligèrent tout le monde à sortir du château gonflable afin de nettoyer au plus vite cette tache sucrée. L’oursonne s’approcha du pokémon blanc et bleu pour lui demander ce qu’il se passait. Elle rapporta la situation à Givrali et à Teddiursa et leur proposa de retrouver les deux amoureux.

Après une étreinte, Abel et Yuki se dirigèrent, main dans la main, pomme d’amour dans l’autre, vers le carrousel géant. Ils entrèrent dans une cabine et la roue se mit en marche. Le coordinateur n’attendit pas plus longtemps avant d’embrasser la jeune fille qui ne s’y attendait pas, mais qui apprécia tout de même le goût sucré de ce baiser. Lorsque l’agréable contact se termina, Yuki posa sa tête sur l’épaule de son bien aimé et poussa un soupir qui exprimait toute sa sérénité. Le paysage aux alentours était splendide, la mer s’étendant à perte de vue… De nombreux bateaux, de toute taille, traversaient cet étendu d’eau à n’en plus finir; certains allaient, d’autres venaient… Le ciel, les nuages et le Soleil se reflétaient sur les vagues bleues azures tandis que quelques pokémons marins pointaient le bout de leur nez, comme en guise de salutations. L’adolescente regardait avec émerveillement ce nouveau monde qui s’offrait à elle. Et le fait de partager cet instant avec Abel ajoutait toute sa poésie…

Une fois le moment de rêve terminé, Yukichi aperçut Hazumu, seul. Il avait entrepris de retrouver les tourtereaux afin de leur expliquer ce qu’il s’était passé dans la tour infernale avec Feuforêve et de leur montrer le chemin pour rejoindre les autres pokémons qui attendaient patiemment [à toi de voir si tes pokémons attendent aussi ou non ^^].

-Euh... Je ne sais pas si j'ai vraiment besoin d'être protégée... Moi, mon objectif est de réussir à protéger par ma seule force mes amis et... euh tous ceux que je veux !

Ce qu’il avait pu être naïf… Penser qu’elle n’était pas assez grand pour se débrouiller toute seule, ce devait être vraiment… Insultant, non ? Bekko eut soudainement honte de sa question (qui n’en était pas vraiment une, soit dit en passant). Si après sa pitoyable déclaration ratée, Reptincel ne se moquait pas de lui, c’était qu’elle devait être soit compatissante, soit conciliante… Elle secoua la tête comme pour appuyer sur le fait qu’elle ne souhaitait pas sortir avec le Feurisson, mais enchaîna.

- Mais euh… J'aimerais bien que ça soit toi qui me protège !

Heu… Hein ? Ça… Ça voulait dire qu’elle acceptait ? Cette fois-ci, la créature feu tendit sa patte à l’autre shiney qui y joignit la sienne, le cœur battant. C’était donc ça, l’amour… La peur de décevoir l’autre, sans pour autant vouloir à tout prix se mettre devant pour le protéger des dangers, mais y faire face et avancer à deux, ensemble, tout en veillant l’un sur l’autre… C’était donc ça, l’amour…

L’éleveuse suivait son ami écureuil tout en cherchant Bekko et Reptincel, pour les prévenir qu’ils devraient peut-être rentrer. En les voyant patte dans la patte, elle ne put s’empêcher de sourire et attrapa à son tour la main de son petit ami. Apparemment, il n’y avait pas qu’eux qui le destin avait réuni… Et c’était tant mieux, si tout le monde y trouvait son compte. La jeune fille ne souhaitait pas les déranger, mais ils fallaient bien qu’ils sachent à propos de l’indigestion de Feuforêve. Cependant, elle se demandait, si le couple feu le désirait, si elle pouvait laisser le Feurisson avec l’autre shiney afin qu’ils profitent encore un peu de la fête foraine, mais surtout, est-ce qu’Abel accepterait qu’ils se promènent tous les deux tandis qu’ils chercheraient un logement pour la nuit ? Et si c’était le cas, comment les pokémons pourraient-ils retrouver l’hôtel, était donné qu’ils avaient été foutus dehors du premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Vis ta vie... (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vis ta vie... (Terminé)   Vis ta vie... (Terminé) - Page 3 EmptyMar 14 Déc 2010 - 20:19
Joie, bonheur, plénitude, tous ces sentiments se mêlaient à chaque fois dans le cœur du coordinateur à chaque fois qu'il embrassait la jeune fille qui était actuellement sa petite amie...
Le jeune homme se pensait très chanceux quand même. Quel bol incroyable il avait eu quand il avait aperçu la petite silhouette de l'éleveuse la veille ! Et quelle chance aussi qu'elle ait accepté de passer une partie de son existence avec lui ! (On pourrait également rajouter, quel bol que les deux soit à côté de la plaque, au point qu'une jeune fille rencontrant un jeune homme une soirée l'invite à partager sa chambre, et que ledit jeune homme accepte sans y voir un seul problème .)

Maintenant tout content, le jeune termina sa pomme d'amour tout en observant le paysage, sentant la tête de Yuki sur son épaule...qu'est ce qu'il l'aimait... La poésie de cet instant lui fit monter quelque secondes un peu de couleur aux joues de notre petit homme toujours puc...*SBAAAAAAAFF* n'ayant aucune expérience avec la gent si formidable que représente celle féminine. Lorsqu'ils descendirent enfin (mais beaucoup trop tôt au goût d'Abel), ils remarquèrent Hazumu, visiblement très agité et qui finit par les mener vers tous les autres Pokémons qui attendaient patiemment... Enfin...presque tous puisque Feuforêve avait le nez dans le bitume, la langue tirée et produisait un "BEEUUUUUUUUUUUUH" pas vraiment encourageant...

Inquiet, Abel se précipita vers le Pokémon Spectre et le pris dans ses bras... Qu'est ce qui lui arrivait encore ? Il semblait vraiment mal en point... Il pris une Baie Oran dans son sac avec l'intention de la donner à son Pokémon mais Givrali qui bondit sur son bras l'en empêcha... Sans comprendre, il rangea sa Baie et pris son Pokémon dans ses bras, voulant tous les réunir avant de trouver un docteur.

Rejoignant en courant la jeune éleveuse, Abel pila en voyant la scène qui se déroulait devant. Reptincel et Bekko s'étaient saisi la patte et contemplaient paisiblement le paysage... Venant de vivre une scène similaire, Abel savait à quel point ce moment était important pour les deux Pokémons. Il sourit lorsqu'il croisa le regard de Yuki et posa un doigt sur ses lèvres avant de partir silencieusement du point de rencontre des Pokémons...

Ils se retrouvèrent un peu plus tard assis sur un banc, content de savoir que leurs Pokémons eux aussi s'entendaient bien. Revenant brusquement à la réalité, le Rocket montra le Pokémon Spectre toujours un peu étrange à l'éleveuse...

-Euh...Dis-moi... Tu pourrais l'examiner ? Je crois qu'il ne va pas bien mais je n'ai aucune idée de comment faire pour l'aider...

Soudain, Abel réalisa qu'il ne connaissait que très peu de choses sur la fragile créature qu'il aimait... il savait qu'elle s'appelait Yuki et qu'elle était éleveuse et somnanbule mais à part ça...
Curieux de mieux la connaître, il finit par lui demander de parler un peu d'elle et là...
Abel eut soudain très honte. Mais vraiment très très honte. Il venait de se rappeler d'une chose... Elle aussi ne savait que peu de choses sur lui... Et en particulier, elle devait ignorer son appartenance à la Team Rocket... Si elle l'apprenait comment réagirait-elle ? Ne commencerait-elle pas à le Haïr d'appartenir à une organisation criminelle ? Et s'il lui cachait... Celà ne jetterait-il pas une mauvaise base à leur relation ? D'autant plus qu'il haïssait l'idée de lui mentir...
Que devait-il faire ?

(HRP : Je ne dis pas que l'on doit nécessairement s'engueuler, mais je pense qu'une séparation momentanée apporterait plus de profondeur à notre relation un peu trop Naïve pour que l'on puisse se retrouver dans un autre rp... Si tu n'est pas d'accord ne tiens pas compte de ce que je viens de dire et ne crois surtout ps que j'ai envie de clore ce rp !)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Vis ta vie... (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vis ta vie... (Terminé)   Vis ta vie... (Terminé) - Page 3 EmptyMer 15 Déc 2010 - 14:17
Yukichi entendit Abel arriver et se retourna. Il posa un doigt sur ses lèvres pour montrer qu’il n’était pas nécessaire de déranger les petits amoureux pour le moment. Comprenant qu’il ne fallait pas intervenir, l’éleveuse suivit le jeune homme et retrouva Feuforêve en mauvais état. Le coordinateur lui demanda de l’aider et l’adolescente s’empressa de trouver la ménagerie. Ils devaient certainement avoir de quoi soigner les pokémons exposés, là-bas. Elle demanda à un forain qui semblait bien placé pour conseiller en cas de maladie ce qu’il fallait faire contre une indigestion. Il proposa d’éviter tout excès dans les jours à venir et de rester au calme.

Alors que Yuki allait retrouver son petit ami pour lui rapporte les paroles du sage forain, elle crut reconnaître une silhouette parmi la foule. Elle s’en approcha, et qu’elle ne fut pas sa surprise de reconnaître Tolbiac ! Apparemment, il était venu avec quelques-uns de leurs pokémons d’élevage afin de les présenter aux visiteurs. Il la serra un court instant dans ses bras en guise de salutation, avant de la questionner sur ce qui s’était passé depuis son départ. La timide lui expliqua qu’elle avait rencontré quelqu’un de spécial, la veille, et qu’aujourd’hui ils étaient ensemble. Son ami fut ravi d’apprendre que ça se passait bien, mais était un peu plus surpris vis-à-vis du couple. Il lui demanda quel âge il avait, mais elle ne sut quoi répondre… Finalement, elle lui proposa de découvrir Abel, d’autant plus qu’elle devait l’informer de ce qu’il fallait faire avec le spectre malade.

Ils retrouvèrent le petit groupe et l’adolescente fit les présentations. Tolbiac fit ainsi la connaissance du fameux jeune homme et de ses pokémons, Givrali, Teddiursa et Feuforêve. Il se demandait tout de même où avait bien pu passer Bekko, il n’était pas avec Taira et Hazumu…
Une fois les formalités terminées, et l'explication de comment soigner le pokémon violet, l'éleveur voulait en savoir plus sur ce qui unissait son amie et le coordinateur.

- Pardonnez-moi si je me mêle de ce qui ne me regarde pas, mais Yuki est mon amie, je tiens à elle et je lui souhaite le meilleur. Je me demandais si c’est une si bonne chose que vous soyez en couple après à peine vingt-quatre heures. Quand j’ai demandé à Yuki si elle savait ton âge, elle n’a rien pu me répondre. Vous ne préfèreriez pas mieux vous connaître avant de vous lancer dans l’aventure à deux ? En une journée, je ne pense pas que vous ayez vraiment pris le temps de vous poser les bonnes questions. Mais, encore une fois, cela ne regarde que vous, même si je maintiens que vous êtes allés trop vite.

L’éleveur se méfiait un peu d’Abel, qu’il pensait trop entreprenant. Il le voyait bien le genre de garçon à sortir avec une fille, passer la nuit avec et une semaine plus tard, la quitter pour une autre ou, pire, rester avec ladite fille tout en étant infidèle. Quoi qu’il en soit, aucun des deux scénarios lui plaisait et il ne voulait pas que Yukichi ait encore à souffrir à cause des autres. S’ils ne se connaissaient pas, comment pouvaient-ils prétendre s’aimer ?

L’adolescente avait baissé la tête et restait silencieuse. C’est qu’il n’avait pas tort… Si ça se trouvait, le jeune homme ne lui correspondait pas du tout ! Mais si par contre s’était le bon… Elle ne voulait pas prendre le risque de le perdre à tout jamais et proposa, d’une voix hésitante, de se laisser du temps pour réfléchir. Et elle espérait sincèrement qu’Abel ne le prenne pas mal, elle aimait être avec lui ! Seulement, à cet instant, elle préféra écouter sa raison et Tolbiac plutôt que son cœur. Ceux qui allaient être le plus déçu, c’étaient certainement Bekko et Reptincel ! Mais après tout, eux non plus ne se connaissaient pas vraiment. Dans le fond, c’était peut-être mieux pour tout le monde…
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Vis ta vie... (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vis ta vie... (Terminé)   Vis ta vie... (Terminé) - Page 3 EmptyMer 15 Déc 2010 - 21:01
Je suis un salaud. Toutes les pensées que Abel éprouvait en ce moment pouvaient se résumer en ces quelques mots . Même pas fichu à l'être qu'il aimait qu'il faisait partie d'une organisation criminelle... Pour la première fois, Abel pris conscience de ce que voulait dire être un membre de la Team Rocket... Et pour la première fois, il le regretta amèrement...
Yuki s'était absenté afin de trouver quelqu'un pouvant l'aider à soigner Feuforêve, le coordinateur restait seul, masquant du mieux qu'il le pouvait son trouble.
Il se détestait de ne pas parvenir à prendre une décision. Lui dire ? Il avait bien trop peur de la perdre... Lui cacher alors ? Et donc commencer une relation basée sur le mensonge ? Abel ne pouvait s'y résoudre...
Étouffant un sanglot bruyant, Abel enfoui son visage dans ses mains. Que faire ? Il devait prendre une décision BORDEL !

Abîmé dans sa réflexion et plongé dans son désespoir et sa haine de soi, il ne remarqua pas que l'éleveuse était revenue, et pas non plus qu'elle était accompagnée... Lorsqu'il remarqua Yukichi, un sourire s'ébaucha sur son visage...qui s'effaça bien vite sous le coup de la surprise en la voyant non seule...
Ah ? Il s'agissait donc de l'homme qui l'avait élevée ? Oubliant un instant sa peine, Abel réussit à sourire et serra la main de Tolbiac tout en se présentant... Il fut également heureux de savoir que Feuforêve n'avait rien de grave te nota soigneusement toutes les consignes de l'éleveur professionnel. Mais la suite du discours le figea aussi sûrement qu'une attaque Laser Glace...

- Pardonnez-moi si je me mêle de ce qui ne me regarde pas, mais Yuki est mon amie, je tiens à elle et je lui souhaite le meilleur. Je me demandais si c’est une si bonne chose que vous soyez en couple après à peine vingt-quatre heures. Quand j’ai demandé à Yuki si elle savait ton âge, elle n’a rien pu me répondre. Vous ne préfèreriez pas mieux vous connaître avant de vous lancer dans l’aventure à deux ? En une journée, je ne pense pas que vous ayez vraiment pris le temps de vous poser les bonnes questions. Mais, encore une fois, cela ne regarde que vous, même si je maintiens que vous êtes allés trop vite.

...
Le pire était qu'Abel n'avait rien à lui répondre... Puisqu'il partageait presque son avis dans l'état où il était. Comment pouvaient-ils prétendre s'aimer s'ils ne se connaissaient pas ? Yuki l'aimerait-elle toujours si elle apprenait qu'il lui avait caché son appartenance aux Rockets ? Abel réprima un sanglot...
Il se força à respirer plus lentement... avant d'écouter ce que Yuki pensait de tous ça. Apparemment elle aussi était d'accord... Elle lui proposa de faire une pause... C'est vrai qu'ils avaient besoin de temps et de distance pour réfléchir...
La respiration du dresseur se fit plus saccadée... Il l'aimait tellement qu'il n'était pas sûr de supporter l'épreuve... Mais il devait le faire...Pour elle !

Par contre il ne pus réprimer complètement ses larmes, une unique perle d'eau salée coula le long de sa joue, aussitôt essuyée... Il méritait cette forme de punition. Il ne lui avait toujours pas dit... Et n'avait toujours pas pris sa décision... A chaque fois qu'il ouvrait la bouche pour lui dire, même si Tolbiac était là, un blocage invisible se produisait au niveau de sa bouche... Enfin, il pris une décision, sans être sûr que ce soit la bonne...

- M.Tolbiac... Je peux vous parler ? En privé...

Abel espérait que Yuki ne prendrait pas mal ce climat de secret soudain... Mais en un sens c'était pour elle qu'il le faisait... Ce fut seulement lorsqu'il fut seul avec Tolbiac dans une ruelle sombre qu'il s'autorisa à éclater en sanglots... Une brève minute de faiblesse... Il se reprit aussi vite qu'il avait craqué, simulant une impassibilité parfaite mais sans réussir à y parvenir...
Pourquoi Tolbiac ? Parce qu'il était probablement la personne au monde qui connaissait le plus Yuki et que de ce fait, Abel pensait qu'il aurait un avis neutre sur leur problème...
Il lui déballa tous . Il parla un peu de lui dans son enfance, histoire que l'éleveur se fasse une idée de ce qu'il était, mais ce passage fut très bref... Enfin il finit par lui avouer...qu'il faisait partie d'une des plus grosse entreprise criminelle du pays... Ne voulant pas se chercher de fausses excuses, Abel préféra ne pas dire la raison ayant motivé son entrée dans la Team Rocket... Et il finit par son dilemme... Le dire, où non à Yuki...
Il tenait à ce que Tolbiac le sache. C'était un peu le tuteur de Yuki donc il se devait de le mettre au courant... Abel sentit sa voix trembler et il tomba à genoux sur le sol froid de Carmin sur Mer, son visage enfoui dans ses mains et sanglotant bruyamment...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Vis ta vie... (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vis ta vie... (Terminé)   Vis ta vie... (Terminé) - Page 3 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 19:59
Partagé entre la compassion et le mépris d’être face à un criminel, Tolbiac ne savait comment réagir ou quoi dire. D’un côté, il y avait ce jeune homme si fragile dans le fond, mais d’un autre, pourquoi était-il entré dans cette… Team Rocket. L’éleveur n’en avait jamais entendu parler, mais c’était le principe qui lui déplaisait. Et pourquoi le jeune homme racontait tout ça à l’éleveur ?

Mais reprenons du début, je vous prie. Après les propos de Tolbiac en ce qui concernait la rapidité de leur relation, plus personne ne savait quoi dire pendant un instant. Lorsque Yukichi proposa de se séparer momentanément, Abel versa une unique larme, et le cœur de la jeune fille se resserra… Elle ne voulait pas le voir pleurer, et encore moins si c’était de sa faute ! Il essuya sans attendre cette petite goutte qui ruisselait le long de son visage et demanda à parler seul à seul avec Tolbiac. Ils laissèrent donc là l’adolescente et les pokémons, tandis qu’ils trouvèrent une ruelle peu éclairée. Pendant ce temps, Yuki s’assit sur le banc à proximité et prit Hazumu sur ses genoux pour le caresser tout en se demandant de quoi les deux hommes pouvaient bien discuter…

Le coordinateur fondit en larmes avant de reprendre ses esprits. “Drôle de personnage…“ Ainsi donc, il était né dans une famille sans grande fortune, sans pour autant être pauvre, qui vivait au Bois au Chêne. Il avait étudié à Ecorcia et reçu Feuforêve sous forme d’Œuf, après quoi il s’intéressa de plus en plus à ces créatures pour finalement partir à l’aventure avec son ami volant. Par la suite, il fit plusieurs concours, rencontra Reptincel, Teddiursa et Givrali sous forme d’Evoli, puis il expliqua son admission dans la Team Rocket et il termina son récit par cette rencontre fortuite sur la plage, il y a peu… Seulement, devait-il avouer à Yuki son appartenance à cette société ou garder le secret ?

Avant que l’éleveur ne puisse répondre quoi que ce soit, l’amoureux torturé se laissa choir sur le goudron, cacha son visage entre ses mains et pleura définitivement, sans aucune retenue. (C’est maintenant que vous devez relire le premier paragraphe, hein). Pris au dépourvu, Tolbiac réfléchit un instant sur comment aider le désespéré. Il posa un genou à terre pour se mettre à la même hauteur que son locuteur, lui posa la main sur l’épaule et tenta de le réconforter.

- Vu ton état, tes sentiments pour Yuki sont sincères. Après, tu dois faire ce que tu penses juste envers elle. Sans te détailler sa vie, c’est à elle de le faire ou non, elle a beaucoup souffert dans son enfance. Même si elle parle peu, qu’elle est timide comme personne et qu’elle aime se faire discrète, ces évènements ont contribué à forger son caractère et l’ont rendue plus forte. Ça ne veut pas dire qu’elle ne prêtera aucune attention vis-à-vis de ton rang de… malfaiteur, mais peut-être qu’elle ne sera pas si effrayée. Maintenant, c’est à toi de voir, je ne veux pas non plus de donner de faux conseils. Cependant, je considère Yuki comme ma sœur et si tu venais à la blesser autant moralement que physiquement, sache que je ne te laisserai pas faire. Elle reste malgré tout une fille fragile qui n’a pas besoin de ça. Ne le prend pas mal surtout, mais je fais ça pour elle.

Sur ces paroles il se releva et observa comment l’autre jeune homme allait réagir. Il ne voulait pas qu’il ne prenne mal sa dernière remarque, mais il fallait tout de même le prévenir…
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Vis ta vie... (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vis ta vie... (Terminé)   Vis ta vie... (Terminé) - Page 3 EmptyVen 17 Déc 2010 - 22:13
Abel se sentit soudain très bête... Qu'est ce qui lui prenait de raconter ses états d'âme à un homme qu'il ne connaissait pas ? Il tenta de se reprendre, mais c'était dur ! Le dilemme qu'il se posait lui sapait toute forme de volonté... Les yeux luisant d'avoir trop pleuré, il finit par essuyer ses larmes et plongea un regard vide dans celui de Tolbiac.
Au moins ce dernier ne se fouta pas ouvertement de la gueule du coordinateur et ne le dénonça pas à la police... pour l'instant ! En ce moment il semblait choqué...réaction normale selon Abel mais il finit par reprendre la parole...

- Vu ton état, tes sentiments pour Yuki sont
sincères. Après, tu dois faire ce que tu penses juste envers elle. Sans
te détailler sa vie, c’est à elle de le faire ou non, elle a beaucoup
souffert dans son enfance. Même si elle parle peu, qu’elle est timide
comme personne et qu’elle aime se faire discrète, ces évènements ont
contribué à forger son caractère et l’ont rendue plus forte. Ça ne veut
pas dire qu’elle ne prêtera aucune attention vis-à-vis de ton rang de…
malfaiteur, mais peut-être qu’elle ne sera pas si effrayée. Maintenant,
c’est à toi de voir, je ne veux pas non plus de donner de faux conseils.
Cependant, je considère Yuki comme ma sœur et si tu venais à la blesser
autant moralement que physiquement, sache que je ne te laisserai pas
faire. Elle reste malgré tout une fille fragile qui n’a pas besoin de
ça. Ne le prend pas mal surtout, mais je fais ça pour elle.


Abel voulut protester, lui dire qu'il n'aurait jamais pu faire une chose pareille mais ne réussi pas...car au même moment une pensée des plus déplorables lui était venu à l'esprit... Rien que le fait d'être d'appartenir à la Team Rocket nuirait à Yuki... Si il l'aimait vraiment, il devrait... la quitter...
Il ne voulait pas que son histoire se finisse comme celle de M.Maise, son patron... Il avait fini par voler son propre enfant à sa femme... Abel ne voulait pas infliger la même chose à Yuki... Oui... Il n'aurait pas le choix...
Être avec un...criminel était la pire des choses qui pouvait arriver à Yuki...

Abel réussi à se calmer... Il faisait ça pour elle... Oui c'est ça, pour elle... Le Rocket murmura un bref "Merci" à l'éleveur qui l'avait aidé à prendre une décision... Réprimant ses larmes qui ne demandaient qu'à sortir, il réussi à garder contenance lorsqu'il se planta devant l'éleveuse... Il ne réussit pas à faire disparaître totalement sa mine triste...et d'une voie détruite ( où"zerstört" comma dirait Cain) il finit par lui annoncer :

- Yuki...je suis désolé, mais je oense qu'il vaut mieux que l'on se sépare... Être avec quelqu'un comme moi ne t'apportera rien de bon, crois moi sur parole. J-Je suis désolé...

En cette seconde, il avait failli craquer en voyant les lèvres si proches et si désirable de l'éleveuse... Non, il devait tenir ! Pour elle ! Il ne devait pas la faire souffrir ! Il avait pris sa résolution ! Sentant qu'il était sur le point de craquer, Abel s'enfuit, bousculant quelques personnes. Il pleurait . Mais il ne devait pas se retourner ! Il passa près de Reptincel et la fit rentrer dans sa Ball tout en courant, mais même elle ne protesta pas, elle avait compris qu'une chose ne tournait pas rond...

Seul Feuforêve s'attarda un peu, maintenant qu'il était remis... Il se concentra intensément et envoya dans l'esprit de la jeune fille une succession de lettres et de numéros... L'adresse de la famille Kujaku au Bois aux Chênes... Il décolla ensuite à la suite de son dresseur

HRP : Je pense que l'on peut finir le rp, les dernières lignes pourront nous servir pour un futur rp. Si ça ne te convient pas prévient moi et je changerais !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Vis ta vie... (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vis ta vie... (Terminé)   Vis ta vie... (Terminé) - Page 3 EmptySam 18 Déc 2010 - 11:59
Après que Tolbiac eut dit ce qu’il avait sur le coeur, un silence s’installa. Abel s’était calmé et chuchota presque un “merci“ à l’éleveur avant de retourner vers le petit groupe. Mais é quoi pouvait-il penser à cet instant… Tolbiac imagina plusieurs scénarios.

Numéro un. Le coordinateur retourne vers sa bien aimée, la prend dans ses bras, lui demande de lui pardonner et il dit que pour sa part, tout va bien et il ne veut pas la quitter. Ensuite ils s’embrassent et continue leur relation comme elle avait commencé, en apprenant petit à petit à se connaître. À partir de là, il y avait trois possibilités. Soit Abel cachait son appartenance à la Team Rocket, ce secret lui pesant sur le cœur ne lui permettrait pas d’être complètement lui-même; soit il quittait cette société pour se consacrer entièrement à une vie normale tout en essayant d’oublier se passage de sa vie; soit encore il quittait la société, mais avec les agents sur le dos qui essayaient de le retrouver.

Numéro deux. Le coordinateur retourne vers sa bien aimée et lui explique la situation en essayant de retenir ses larmes. L’adolescente prend peur et fuit avec Taira, Bekko et Hazumu en espérant ne jamais le revoir, ou alors elle accepte le fait que son petit ami est un criminel qui peut se faire arrêter à tout moment et où elle peut être accusée de complicité… Ça promettait.

Numéro trois. Le coordinateur retourne vers sa bien aimée, ne lui dit rien et part en courrant avec Feuforêve, Givrali, Reptincel et Teddiursa. C’était, selon Tolbiac, la pire manière de faire. Et bien, maintenant il ne restait plus qu’à voir ce qui allait se passer…

Yuki vit Abel arriver, un peu troublé. Elle le leva pour se retrouver à peu près à la même hauteur que lui et écouta ce qu’il avait à dire.

- Yuki… Je suis désolé, mais je pense qu'il vaut mieux que l'on se sépare… Être avec quelqu'un comme moi ne t'apportera rien de bon, crois moi sur parole. J-Je suis désolé…

Sous le coup de l’annonce, la jeune fille se rassit immédiatement. Elle voulait lui demander pourquoi, mais à peine eut-elle ouvert la bouche qu’il partit en courrant… Avant de suivre son ami, le Feuforêve projeta une image dans la tête de l’adolescente. Elle ne savait pas encore à quoi cela correspondait, mais se doutait qu’il s’agissait d’une adresse. Elle stocka ces informations dans une partie de son cerveau afin de ne pas les oublier.

L’éleveur avait suivit le jeune homme, mais à un rythme moins soutenu. Lorsqu’il vit la mine affligée de son amie, il comprit que le coordinateur avait opté pour le troisième scénario… En faisant ce choix, ne faisait-il pas plus de mal que de bien ? Le vieil ami de Yuki s’assit à ses côtés et la prit dans ses bras pour la réconforter.

- Je ne sais pas ce qu’il t’a dit, mais il a longuement réfléchi avant de prendre sa décision. Il t’aime vraiment et veut te protéger.

C’est fou que comme de telles paroles pouvaient paraître futiles dans certains moments. Ce n’était pas ce que désirait entendre l’éleveuse, elle voulait savoir pourquoi ! Pourquoi partir s’il l’aimait ? Pourquoi ne rien lui dire, garder une part de mystère ? Etait-ce un “au revoir“ ou un “adieu“ ? Et pourquoi il ne lui « apporterait rien de bon », alors qu’il avait déjà tant fait ? Yukichi se sentait brisée…

Alors que les deux tourtereaux aux couleurs chaudes contemplaient toujours le paysage, ils entendirent des bruits de pas rapides s’approcher. Soudain, la main de Bekko ne tenait plus que le vide. Reptincel avait disparu dans une lumière colorée pour rejoindre une de ces fameuses balles rouges et blanches… Le Feurisson se demandait pourquoi une désertion aussi subite et chercha son éleveuse pour voir dans quel état elle se trouvait. Il la vit regardant par terre dans les bras de Tolbiac, comme si elle avait perdu quelque chose en elle. Alors, Abel avait fini par la quitter, c’était ça ? Et donc, lui et Reptincel ne se reverraient plus également…

Taira grimpa pour prendre la tête de Yuki dans ses bras, Hazumu frottait son visage contre la jambe de son amie et Bekko se colla à la gauche de la jeune fille. En voyant à quel point ses pokémons l’aimaient et voulaient la consoler, l’éleveuse afficha un faible sourire…

[TERMINÉ]
Revenir en haut Aller en bas
Meister BootlegAncien membre

avatar



Vis ta vie... (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vis ta vie... (Terminé)   Vis ta vie... (Terminé) - Page 3 EmptySam 18 Déc 2010 - 13:04
Yukichi ! 1245

Abel : 1075

Bien joué à vous deux et vous êtes trooop mignons :P Pas parce que ça finit pas bien que c'est fini, donc, je reste sur mon devis: kawai!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vis ta vie... (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vis ta vie... (Terminé)   Vis ta vie... (Terminé) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Vis ta vie... (Terminé)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'Oiseau du Feu (PNJ) [TERMINE]
» Une rencontre à Ebenelle... [Terminé]
» Souvenirs... [PV Silver] [TERMINE]
» Tentation [Terminé]
» A la recherche d'une légende... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: