Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Goutte à goutte, l'eau creuse la pierre

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



Goutte à goutte, l'eau creuse la pierre Empty
MessageSujet: Goutte à goutte, l'eau creuse la pierre   Goutte à goutte, l'eau creuse la pierre EmptyJeu 28 Oct 2010 - 22:31
Des cailloux à perte de vue. Des rochers à n’en plus voir le ciel. Et oui, Saji se trouve bel et bien à Argenta, le mat et le gris de la roche ! La ville où fleurie mille et une pierre ! Argenta est une ville célèbre de Kanto, d’où par son magnifique Musée archéologique mais aussi car c’est ici que se trouve la première arène de la région et c’est bien cela qui a attiré le garçon dans les filets de la ville. Venant des proximités d’Azuria, le jeune homme du traverser toute la route 3 par les arbres, le voyage ne fut pas fatigant vu que Saji voyage de liane en liane. Peut-être très connue, mais cette ville est quasiment déserte, c’est une petit cité tranquille et calme. Saji traversa la commune lentement pour profiter du paysage et des environs, il n’avait pas à ce cacher il n’y avait personne aux alentours. Traînant des pieds, pas pressé, le dresseur visitait Argenta, resta un moment devant le Musée et se demandait ce que pouvait cacher comme secret ce bâtiment. Ce devait être un lieu remplit de questions et mystères, de sciences et de secrets. Science … ce mot lui rappelait son ami Meister qui lui avait enseigné ce mot avec des exemples et de la pratique. Il repensa aussi à l’entraînement qu’il avait fait pratiquer à ses Pokémons, après cela, ses monstres de poches était devenu plus fort et puissant, rapide et agile. Carapuce devint plus robuste et imposant et de grandes dents lui avaient poussées, une vraie tortue carnivore. Zang’ avait entraîné son agilité au combat et est resté toujours aussi fin.

L’enfant des forêts désirait toujours obtenir des badges, partir à leur chasse. A Hoenn le dresseur ne pouvait pas conquérir les arènes, il était trop occupé à capturer des Pokémons pour remplir le Pokédex. Sa mission terminée, Seko lui avait parlé des Régions Kanto et Jotho où se trouvaient aussi des Pokémons à capturer et à dresser, des aventures et des terres à parcourir et surtout des badges à obtenir ! Ceci est une des raisons principales que l’attira vers ces deux régions. Aussi la rencontre avec Meister fut révélatrice de l’envie de gagner ces précieux sésames, rencontrer un vrai en champion, dans une vraie arène ! Passer une journée entière avec Meister lui enseigna bien des choses, et surtout que les badges étaient et seraient la mission du dresseur.

Le voilà maintenant face à la géante arène d’Argenta. L’entrée ressemblait à une grotte obscure mais cela ne changeait rien au désir du garçon. Le dresseur s’assit en devant du gymnase et fit un rassemblement de ses Pokémons pour étudier la situation avant le combat d’arène. Denki, Carapuce et Zang’ étaient présents, ses trois créatures qu’il avait capturé jusqu’à aujourd’hui. Saji avait, malgré son long temps d’aptitude à comprendre les choses, deviné que l’élément de prédilection du champion d’Argenta était « Roche ». Denki était alors un type défavorisé mais il possédait une attaque très utile pour ce combat, Carapuce sera la pièce maîtresse du jeu de Saji mais il ne fallait pas compter que sur lui, Zang’ sera malheureusement assez inutile pour ce combat …Mais son attaque Danse-Lames boostera n’importe quelle de ses attaques et cela passera avec difficulté mais ça passera. Saji se releva et fit rentrer tous ses Pokémons sauf Zang’ et entra confiant dans l’arène.

« Hé ho humain ! Sort de ta cachette et vient te battre en tant que champion de cette arène ! Je suis Saji Maru fils des forêts et je compte pas partir les mains vides de cet endroit. »

L’endroit était sombre et tout aussi lugubre et glauque que l’arène de Meister. Mais en y restant, Saji trouva le gymnase du champion de Doublonville un lieu magique. Le dresseur fut assez froid dans ses paroles car il s’adresse à un humain, s’il y est là … Et comme le jeune garçon n’a pas fait connaissance avec cet homme il ne peut pas savoir s’il est comme Meister ou non. Saji attendait avec patiente ce combat, il avait hâte de mettre à l’épreuve l’entraînement du champion de Doublonville !


Dernière édition par Saji Maru le Dim 7 Nov 2010 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Goutte à goutte, l'eau creuse la pierre Empty
MessageSujet: Re: Goutte à goutte, l'eau creuse la pierre   Goutte à goutte, l'eau creuse la pierre EmptySam 6 Nov 2010 - 19:29
Encore une journée qui s’annonçait…
HEUREUSE! Mais absolument magnifique! Pour une fois, Pierre n’avait pas été ennuyé par son nombre incalculable de frères et de sœurs, ni par une journaliste casse-pieds, ni par des gamins immatures et surtout… Surtout. SURTOUT.
Son matelas avait été doux, incroyablement doux, d’une mollesse et fermeté à la fois parfaite, et du coup il avait fait un rêve, mais un rêve, mais un de ces rêves dont on ne peut guère se réveiller qu’en bavant, l’oreiller tendrement étreint entre ses bras et ronronnant s’il avait été un chat…

C’était donc encore rêveur, après avoir pris une bonne douche bien chaude, avoir eu l’impression qu’il s’était lavé sous un geyser (en fait, si tel avait été le cas il aurait pas trop eu le loisir de se promener, de flâner et de croquer des noix aujourd’hui), qu’il s’aperçut qu’un challenger poireautait dans son arène… Ah, quel bonheur, rien de tel qu’un bon combat pour se mettre en forme!

Notre bon vieux Pierre ne s’attendait pas à ce qui allait lui tomber dessus. Vous croyez quand même pas que Jenny, sadique de première et maman d’un Nidorino de 40 kilos, une Evolie Diva et un Pikachu cinglé, allait le laisser si heureux quand tous les autres l’ont dépeint comme un énervé ou un blasé de la vie? Ben, non, vous croyez que quoi. Ainsi, une bouse, littéralement, de Roucarnage, lui tomba sur la tête. Ce fut le moment que le challenger, qui ne l’avait pas vu, choisit pour faire sa requête de façon plutôt étrange, asociale, et carrément antipathique.


« Hé ho humain ! Sort de ta cachette et vient te battre en tant que champion de cette arène ! Je suis Saji Maru fils des forêts et je compte pas partir les mains vides de cet endroit. »

Je vais me le faire. Je vais lui mettre une toise comme il n’en a jamais eu - derrière Saji Maru, ce gamin qui ressemblait à Tarzan et qu’il aurait bien fait décoller avec un coup de pied aux fesses tellement l’homme qui changeait les couches à la vitesse à laquelle une fusée se déplace dans l’espace était énervé. Son humeur fut définitivement changée de « ravie » à « pourrie » quand un rattata, apeuré par un bruit bizarre survenu quand Pierre, grognant, fit son entrée par l’arrière de l’arène (histoire de faire style j’y étais déjà, je suis un champion d’arène responsable haha), lui passa sous les pieds, bientôt suivi par une horde de rats qui avaient élu domicile.

…. Pierre tremblait encore… Il pointa rageusement un panneau à leur droite « Deux Pokémons chacun, droit à une potion, le champion ne peut changer de pokémon » et piqua une crise de nerfs en appelant Racaillou. Hâte d’en finir et de mettre ce gamin à la porte pour faire une bonne sieste!

« Faisons ça vite!! »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Goutte à goutte, l'eau creuse la pierre Empty
MessageSujet: Re: Goutte à goutte, l'eau creuse la pierre   Goutte à goutte, l'eau creuse la pierre EmptyDim 7 Nov 2010 - 15:35
D’étranges bruits menaient du fond obscur de l’arène. Un claquement de porte, un couinement puis des dizaines et enfin un long grognement. Saji fut interloqué par ses énigmatiques sons, mais ne chercha pas à comprendre et resta concentré avec cette même tête avec les sourcils froncés et les poings serrés. Puis enfin apparut un homme, le jeune dresseur n’eut pas de mal à reconnaître que cet individu était Pierre, le champion d’arène. Le garçon sentait en ce personnage une force interne et une aura puissante, c’était sans aucun doute un champion. Saji avait eut la chance de cohabiter avec un Professeur Pokémon ce qui était un avantage certain dont des milliers de personnes auraient avoir. Seko connaissait bien sa région mais aussi celles de ses collègues, ce qui signifiait que le Chercheur Pokémon était au courant des informations sur les différents Champions des régions cela encré dans son super-ordinateur. Le fils des forêts avait eut la chance d’avoir Seko comme ami, car oui ce savant avait enregistré ses informations dans son PokéMatos dans la section « Information », Saji y trouvait diverses instructions et annonce sur les différentes régions du monde mais aussi sur les Champions d’arène comme leur type de prédilection, leur nom et le lieu. Les Pokémons que les leaders choisissaient est inconnus de tous, ce qui faisait le grand malheur de Saji, ne pas savoir, son plus grand cauchemar, ne rien contrôlé, sa pire pensée. Le jeune homme avait anticipé le coup grâce au type éventuel des futurs Pokémons ennemis avec Carapuce et l’attaque combat de Denki. Le dresseur cessa de penser à tous ses calculs et anticipation et regarda le champion d’Argenta pointant du doigt un panneau blanc accroché au mur après l’entrée, presque invisible.

« Deux Pokémons chacun, droit à une potion, le champion ne peut changer de pokémon »

Intéressant, voici une autre chose que le PokéMatos ne pouvait anticiper, les règles !
Maintenant que Pierre se trouvait plus prêt de Saji, ce dernier eut le temps de le dévisager. Ce personnage avait la peau assez mate et les yeux bridés, des cheveux courts ébouriffés ainsi que de forts sourcils. Un gilet vert sur un tee-shirt orange accompagné d’un pantalon marron. Son physique faisait étrangement penser à la roche sans qu’il y est un quelconque lien. Ses gros sourcils se froncèrent méchamment et le champion hurla un crie en lançant sa PokéBall contenant un … Racaillou ! Un pokémon sphérique rocheux avec deux bras, pas très étonnant mais Saji ne l’avait pas prévu. Le jeune dresseur avait déjà rencontré ce genre de créature dans le bois aux chênes et savait les dangers que ce Pokémon pouvait réaliser. Une force destructrice dans un si petit corps, un outil mortel.

« Faisons ça vite!! »

Hum, ce champion devait sûrement être agacé de recevoir sans cesse des challengers, c’était ce que pensait Saji, car son énervement et ses soupirs continuels lui faisaient penser de la sorte. C’était tout à fait compréhensible, Argenta se situe à proximité de petits villages indépendants des grandes villes et qui fournissent sans arrêt des gamins avec des Pokémons fraîchement et qui veulent mettre en pratique, et ça bien sûr dans l’arène de ce pauvre Pierre. Mais tous les dresseurs ne sont pas comme ça, Saji en est la preuve et il va lui démontrer ça tout de suite !

« Denki Go ! Attaque Mur Lumière puis enchaîne avec Balayage ! »

Denki l’Elekid se trouva enfermé par un cube formé de mur jaune éclairé par un magnifique jaune lumineux. Le Mur Lumière disparu instantanément mais ses effets étaient toujours présents, le Pokémon à antenne continua avec une attaque balayage comme lui avait ordonné Saji. Denki courut à toute vitesse vers le Racaillou puis glissa au sol pour, la jambe droite en avant afin de balayer le caillou. Mais cette attaque allait-elle atteindre ça cible ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Goutte à goutte, l'eau creuse la pierre Empty
MessageSujet: Re: Goutte à goutte, l'eau creuse la pierre   Goutte à goutte, l'eau creuse la pierre EmptyMar 9 Nov 2010 - 20:05
Le gamin… le dévisageait bizarrement. Quoi, t’as jamais vu ma photo ailleurs que dans les journaux? Ben ouais, une face de loser, les journalistes ils aiment pas, ah si, il avait peut-être vu sa tête dans le reportage du combat de Mina Turnip la « célèbre » reportrice, venue pour chercher son badge, et… ben écoutez, maintenant, il avait des hordes de fans aux fesses venues pour lui demander comment elle est en vrai, mais alors par contre pour sortir avec lui il pouvait se lever de bonne heure ou voire même pas dormir du tout que ça changeait rien du tout.
Décidément, Pierre était bien énervé… Mais le gamin démontra, à ses yeux, une sorte de folie ou alors un acte de grande confiance en lui qu’il n’avait vu précédemment que chez un dresseur un peu curieux lui aussi, y a bien longtemps. Sauf que ce dernier s’était révélé d’une puissance phénoménale, avait vaincu la ligue pokémon…! Utiliser un pokémon électrique dans une arène pareille?

Ah, mais il connaissait un peu plus de choses. Une attaque de type combat, utilisant le poids de l’adversaire! Qui plus est, son pokémon paraissait puissant… Bien joué. Pierre se détendit en entendant l’ordre. Au moins, il avait un minimum de connaissance en plus que « l’eau, ça bat la pierre :D » qu’il entendait tout le temps.


Racaillou
Level 12
33/60 pv
Le pokémon pesant 20 kilos, l’attaque bénéficiera donc d’une puissance de 40. Coup porté de 27 pv, grâce au bonus du à la spécificité de l‘attaque!!

… Ce Racaillou-là était bridé, pour les besoins de l’arène, et de toute évidence le dresseur ne possédait pas de Pokémons suffisamment forts pour que Pierre puisse lui lancer un défi avec sa véritable équipe. En revanche, il avait un petit bonus assez sympathique…

« Attaque charge, Racaillou! » ordonna Pierre. Ce ne serait, bien évidemment, pas suffisant. Il lui faudrait plus d’imagination pour vaincre ce bonhomme… Chose qui lui serait possible avec Onix, peut-être…. Mais si Elekid était encore debout à ce moment-là, l’attaque Balayage deviendrait très ennuyeuse.

Elekid
Level 23
105/115
L’attaque charge obtient un bonus du à ses 11 levels de plus que Racaillou, octroyant ainsi au Champion un petit bonus sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Goutte à goutte, l'eau creuse la pierre Empty
MessageSujet: Re: Goutte à goutte, l'eau creuse la pierre   Goutte à goutte, l'eau creuse la pierre EmptyMar 9 Nov 2010 - 21:53
Magnifique. Le balayage atteint sa cible et fit plutôt bon effet face à ce tas de gravas. Saji avait mit en place une stratégie lui permettant d’attaquer tout en étant défendu, ici Denki attaque tout en étant protégé par Mur Lumière, ce qui laisse au Pokémon une plus libre façon de combattre, au lieu d’être en perpétuel stresse de se faire frapper de plein fouet par l’ennemi en donnant l’assaut. Le début du combat commençait plutôt bien pour Saji, mais cela ne va peut-être pas durer, effectivement le dresseur utilisait une Pokémon de type Electrique, ce qui étonna aussi Pierre malgré sa continuelle face rude comme la roche, face à un type Roche/Sol ce qui touchait plus de l’inconscience que de la technique. Mais le fils des forêts ne s’arrêtait pas aux avantages des types, il est plus stratégique qu’il en avait l’air.

« Attaque charge, Racaillou! »

A peine remit de l’attaque qu’il venait de recevoir, le caillou membré se remit sur pattes, enfin façon de parler, et chargea directement à l’annonce de son maître. Ce Pokémon n’était pas aussi faible qu’il en avait l’air, il était robuste et avait sûrement beaucoup d’expérience en matière de combat d’arène. De plus Pierre n’était pas un Champion pour rien, il a du comprendre les effets de Mur Lumière et n’utilisa pas d’attaques spéciales mais plutôt des attaques physiques telles que Charge. Le Racaillou fusa vers Denki, de façon à ce que son épaule frappe le visage de l’Elekid. Malgré son type axé sur la vitesse, le pokémon électrique ne pu rien faire face à cet assaut tellement sa rapidité était étonnante. Ce Pokémon devait utilisait très souvent cette attaque pour quelle soit aussi rapide et puissante pour un Pokémon Roche qui ne sont pas très populaire pour leur vitesse. Pourtant, Denki ne broncha pas, il encaissa pleinement l’attaque, mais cela ne sera pas pareil avec une attaque Sol, ne vaut mieux ne pas se reposer sur ses lauriers.

Saji resta calme, avec toujours le visage très inexpressif comme à son habitude, telle une « Poker Face », impassible. Le dresseur était peut-être un adepte des captures mais pas des combats, ce qui est une grande nouveauté pour son périple à Johto. L’enfant des forêts connaissait déjà, rien qu’a l’annonce de l’attaque de Pierre, lesquelles lui il utiliserait. Son choix fait, il ne tarda pas plus longtemps et dit d’un ton puissant pour afin que sa voix résonne dans l’arène.

« Denki attaque Poing-Eclair pour projeter en l’air le Racaillou puis une fois en l’air tacle le d’un bon balayage ! »

Voici un combo que Saji appréciait particulièrement, d’où par sa rapidité d’exécution mais aussi par sa puissance, un combo qu’il ne l’avait jamais déçu lors des semaines d’entraînement dans les forêts et champs. C’est partit l’Elekid par en flèche vers le Racaillou, pointe de vitesse assez impressionnante, le poing en arrière de façon à ce qu’il prenne encore plus de vitesse et de puissance entre d’où il se trouve et le dessous du menton rocheux du caillou membré. Ce combo consiste à envoyer en l’air l’ennemi de façon à ce qu’il n’ais plus de support pour esquiver, donc le Poing-Eclair servirait à cela en réalisant un uppercut bien placer sous le menton de l’ennemi pour l’envoyer valser des les airs puis le détruire avec une attaque puissante dans les airs. Mais ce combo allait-il marchait comme le désirait Saji ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Goutte à goutte, l'eau creuse la pierre Empty
MessageSujet: Re: Goutte à goutte, l'eau creuse la pierre   Goutte à goutte, l'eau creuse la pierre EmptyMer 10 Nov 2010 - 21:05
… Combo intéressant. Inutile de donner un coup de poing électrifié, parce que ça n’avait aucun effet sur Racaillou, et la projection était du coup bien amoindrie… Juste un très léger soulèvement. Toutefois, observa Pierre, sur un pokémon vulnérable à l’électricité, le choc ajouté à la force devait être plus puissant, c’était une technique pas trop mauvaise, pas mal.

Sauf que, c’était peu puissant ici. La puissance avait seulement été un peu augmentée…. De toute manière, Racaillou aurait été proche du K.O avec un autre balayage tout seul, alors la petite projection qui lui avait donné un petit avantage termina d’achever les pv restants. Pierre resta un peu contemplatif… Bonne idée, bien qu’avec le prochain pokémon ce serait plus délicat. L’éleveur champion esquissa un sourire.

« Bonne idée, quoique très hasardeuse. Tu te débrouilles pas mal… Voici donc mon prochain pokémon. J’avoue que je ne m’attendais pas à cela de ta part. »

Non, vraiment. Vu l’introduction assez… Gamine… De Saji, il se serait attendu à un de ces morveux qui croient pouvoir le vaincre avec des Pokémons insectes. Sa journée devenait un peu moins moche, finalement! Et puis, surtout, Racaillou K.O ça lui donnait l’occasion de retourner au Centre Pokémon et de revoir la belle Infirmière Joelle - à cette pensée, le champion s’arrêta net, le processus de réflexion s’étant mis en mode « ne répond pas », seule solution possible Alt+F4. Bon, en l’occurrence, ça serait un peu ennuyeux…

Surgit de nulle part, un Onix monstrueux, voire même titanique, arriva en glissant … Une bête majestueuse de niveau 61, un truc qui aurait pu gober un humain en deux secondes. Et qui s’occupa de réveiller son maître qui bavait allégrement, un long filet de salive coulant au sol à la pensée des boucles rousses de l‘infirm, un bon coup de pierre sur la tête. Bah, effet pas prévu, mais si il avait été moins bête il l’aurait prévu, Pierre était K.O lui aussi. Ce fut donc son pokémon qui, visant Elekid et jugeant sa puissance, déduisit qu’il fallait appeler le « petit » Onix, son ptit frère, le bridé.

Ce fut donc un joli Onix de niveau 14 qui fit son apparition, grimaçant face à Elekid… Et lança ses deux attaques Tomberoche, utilisant son propre corps pour jeter de lourdes pierres sur le petit pokémon électrique!

42 points de dégâts infligés, il ne bénéficie pas du bonus champion puisqu’ils n’ont que neuf levels d’écart.

Onix
Niveau 14
70/70

Elekid
Level 23
63/115
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Goutte à goutte, l'eau creuse la pierre Empty
MessageSujet: Re: Goutte à goutte, l'eau creuse la pierre   Goutte à goutte, l'eau creuse la pierre EmptyJeu 11 Nov 2010 - 14:37
Excellent. Un des meilleur combo de Saji et ses Pokémons venait une fois plus de démontrer son utilité et sa puissance. Un Poing-Eclair bien placé suivit d’un balayage final, technique mortelle. Mais utiliser cela sur un Pokémon Roche/Sol était vraiment très risqué. Effectivement, le poing électrique n’eut vraiment fait aucun dégât et ne le fit monter en l’air avec peu de hauteur, mais grâce au tacle aérien cela eut un meilleur effet que le balayage précédent à cause de la chute plus importante. Le dresseur était plus habitué à utiliser cette technique dans les lacs internes des forêts sur des Pokémons aquatiques, cela en résulte un bien meilleur résultat que sur le Racaillou. Mais peut importe le caillou membré venait de s’écrouler, et c’était une bonne nouvelle. Le premier Pokémon K.O. du combat ne venait pas de son camp ce qui lui laissait un avantage certain, mais le garçon n’en avait jamais douté. Saji garda son calme et garda sa joie pour lui, ce n’était pas le moment de narguer et énervé Pierre. Mais ce dernier était plutôt intrigué et contemplatif face au combo de Saji, ce qui fit monter la fierté en lui.

« Bonne idée, quoique très hasardeuse. Tu te débrouilles pas mal… Voici donc mon prochain pokémon. J’avoue que je ne m’attendais pas à cela de ta part. »

Hum … Comment prendre cette remarque ? Comme un compliment en l’occurrence, cela devait le changer des très jeunes dresseurs se ramenant avec leurs Pokémons tout juste capturés. Saji n’était pas comme ça, n’ayant pas entraîné ses Pokémons spécialement pour combattre Pierre, il les avait quand même endurcit. Tous ses Pokémons sauf Denki ont réalisé un entraînement intensif chez le champion de Doublonville, peut-être y aura t’il une différence alors de niveau entre ses Pokémons.

Alors que le dresseur réfléchissait intensément, il vit Pierre le champion qui était pour l’instant resté très sérieux, entrain de littéralement baver. Gand blanc dans l’arène … Saji le regardait avec un air à la fois extrêmement étonné, désolé et dégoûté à la fois. Comment combattre dans ces conditions ? Vu comment était maintenant Pierre, c’est à dire hors service, le combat n’allait pas bouger davantage …

Mais le combat ne faisait que de commencer. Effectivement un serpent rocheux gargantuesque entra sur terrain arrivant de l’obscur fond de l’arène. Le gymnase était gigantesque, en largeur et en hauteur, et ce monstre touche presque le plafond ! Sajj pourtant de nature assez calme et réfléchit, avec un sang-froid respectable, ne put s’empêcher de reculer à la vu d’un tel géant. La bouche béante, les yeux écarquiller, le dresseur est par curiosité l’envie de le pointé de son Pokédex.

« ♪ Titut ♪ ! Onix. Pokémon Serpenroc. Onix vit sous terre, en creusant à parfois 90 km/h. Son terrain de prédilection est la montagne, lui permettant d'exposer sa large gamme d'attaques de type sol et roche. Il vit en général loin des villages, mais un de ces Pokémon déclenche à chaque fois un cri d'admiration lorsqu'il est aperçu à l'état sauvage. »

C’est donc un Onix que devra affronter Saji ? Le garçon se donna deux bonnes claques, finit de trembler et s’était partit. Denki qui était sur le terrain face au titan n’avait pas bronché, ça nature arrogante avait prit le dessus et il était entrain de provoquer le serpent géant qui ne devait par ailleurs rien entendre vu à la hauteur où il se trouvait. Mais quelque chose d’imprévu et étonnant se produisit, l’Onix frappa de sa grande queue rocheuse la tête de Pierre entrain de baver et s’écroula aussitôt, champion out. Encore plus pathétique que la première fois, Saji était désespéré, mais dans quelle arène il se trouvait … Ensuite, comme si par magie le serpent avait entendu les provocations de Denki, il le regarda, le dévisager de sa petite taille, puis appela dans la langue des Pokémons en direction du coin sombre de l’arène. Un Onix, bien plus petit fit son apparition et entra sur le terrain tandis que le géant se mit à la place de Pierre et donna des ordres au petit Onix.

Oh oh oh … Mais c’est quoi ce bordel … Déjà pourquoi c’est un plus petit adversaire qui vient ? L’Onix géant avait pensé que Denki était trop faible pour lui ? C’est une insulte là … Alors Saji va bien dérouiller le petit serpent pour preuve que le grand Onix aurait fait l’affaire. Et surtout pourquoi c’est le Pokémon qui fait le dresseur maintenant ? Mais c’est pas possible c’est qui à la fin ce Pierre ? Un pantin guidé par ses Pokémons ? Là il était vraiment très inutile …

Bref ne vaut mieux pas s’acharner sur la question, car oui l’Onix sur le terrain venait de lancer des rochers sur Denki qui ne pu bien évidement les éviter vu la multitude de cailloux lui tombant dessus.

Ouïe … Denki les avaient sentit passer … L’Elekid se releva difficilement mais arrogant comme il est le Pokémon n’avait pas dit son dernier mot, il fit passer le courant entre ses deux antennes en signe de provocation. Saji comprit que l’amour propre et la réputation de Denki ne pouvaient pas disparaître ainsi et le dresseur ordonna donc.

« Double Balayage Denki ! Réalise le même enchaînement que pour Racaillou ! »

Cette fois c’est à l’arrache, c’est pas un combo … Vu comment ce monstre à presque réduit en poussière l’Elekid, ne valait mieux pas retenir sa force. Pour ce que voulait dire Saji par « Réalise le même enchaînement que pour Racaillou ! » cela voulait dire propulser en l’air l’ennemi puis l’attaquer en l’air. Mais avec un si lourd adversaire, cela sera difficile … A moins que comme l’Onix soit très lourd, le Balayage aurait un meilleur effet ? On sera cela tout de suite …
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Goutte à goutte, l'eau creuse la pierre Empty
MessageSujet: Re: Goutte à goutte, l'eau creuse la pierre   Goutte à goutte, l'eau creuse la pierre EmptyJeu 11 Nov 2010 - 14:58
Oui, enfin c’était pas forcément l’idée la plus ingénieuse que le garçon ait jamais eu!

Soulever un poids de vingt kilos c’est faisable, mais deux cent dix, là, faut être masochiste, surtout quand on est pas type combat. Donc, le poing eut comme effet de fracturer l’os d’Elekid, qui allait s’en souvenir longtemps de son arrogance stupide - on entendit un joli petit « crac », l’infirmière Joëlle irait même jusqu’à faire une radio pour montrer à ses copines.
C’est pas parce que y a une différence de neuf levels que ça change quelque chose, je sais, c’est pas logique, mais donnez un coup de pied dans un muret en béton vous allez comprendre ce que je veux dire J….

Le serpent de pierre, intrigué par la chatouille, se vit faire un balayage dans la foulée. Ben oui, mais Elekid, porté dans son élan du combo et un peu sonné surement parce qu’une fracture de la patte ça fait mal, réussit l’exploit de se faire tomber le serpent de 210 kilos DESSUS.

Pierre se réveilla à cet instant, intrigué d’entendre son Onix, le grand, se gausser devant un K.O qui méritait un Darwin Awards. Ah, tu peux y aller, ça c’est du Knock out débile. Il fronça les sourcils en se grattant la tête, sorti du doux monde du tablier de l’infirmière…

« … Vive moi. » Réussit-il à articuler, avant de retomber dans les pommes en essayant de dire ceci: « Bon, ben, tu peux changer de pokémon… »

Baby Onix, stupéfié par ce qui venait de se passer (et y avait de quoi!), resta un peu scotché avant de se relever pour permettre à Saji de récupérer son pokémon qui gazouillait dans un pays de Tylton… Le grand, membre de la véritable équipe de Pierre, lui donna un petit coup de museau pour le féliciter pour ce qu’on appelle à Counter Strike un MS. Pierre, lui, était retourné faire dodo.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Goutte à goutte, l'eau creuse la pierre Empty
MessageSujet: Re: Goutte à goutte, l'eau creuse la pierre   Goutte à goutte, l'eau creuse la pierre EmptyJeu 11 Nov 2010 - 20:53
« Effets non garantis et non remboursables » se disait maintenant Saji … Effectivement, cela ne se passa pas trop comme prévu, voir pas du tout. Une tournure que même les plus grands scénaristes n’auraient pu imaginer … Cela touche de l’inconscience, héroïsme puis pathétisme. Saji avait sous-estimé sa force et celle de son Pokémon ce coup là …C’est vrai quoi, Denki ne pouvait pas rivaliser avec un monstre pareil, aussi lourd et dur soit-il. Oui ce coup là ça n’avait pas très bien marché … En effet lorsque l’Elekid tenta de faire monter le serpenroc en l’air pour ensuite le casser en deux une fois dans les cieux, il se brisa lamentablement le poing contre la carcasse du titan ce qui était à prévoire. Un Pokémon Electrique ne pouvait pas maîtriser une attaque Combat à la perfection. Denki n’eut pas la force de réaliser complètement son attaque alors l’ennemi ne reçu point de dégât, mais vola légèrement tout de même. Mais comme dirait un célèbre dicton : « Tous ce qui vole retombe un jour » et c’est ce qui est arrivé à Onix … Le serpent rocheux de 210 kilos retomba violemment sur l’Elekid avec un son très peu agréable, le son de la défaite.

Ce fut le moment que Pierre choisit pour se réveiller, quelle humiliation, Denki ne s’en remettra sûrement pas … Le Champion se mit debout, tout en vacillant, entre le pays de Morphée et le nôtre. Dans un bâillement il annonça d’un ton triomphant et endormie.

« … Vive moi. Bon, ben, tu peux changer de pokémon… »

Sacré Pierre … Après sa phrase il s’écroula piteusement les fesses en l’air et la figure mangeant le sol poussiéreux. Mais d’accord, c’est bien beau tous ça mais où est Denki ? L’Onix se releva péniblement pour laisser place à l’Elekid littéralement écrabouillé et enfoncé dans le sol. Saji baissa la tête et fit rentrer son Pokémon dans sa PokéBall et le remercia.

« Merci Denki. Tu as bien joué. Ta vengeance sera faîte ne t’inquiètes pas… »

Le dresseur releva la tête rapidement, les dents et le poing serrés. A quel Pokémon allait-il faire appel ?

« Pierre tu es bel et bien un Champion ! Ta force est bien réelle ! Mais tu vas le pailler ! Carapuce Go ! »

Cette phrase fut dîtes dans un axe de rage et de colère, lui qui était pourtant si calme avant. Carapuce, Pokémon Eau … Le combat sera vite bouclé, au grand malheur de Saji. Car oui le dresseur n’aime pas remporter ses matchs avec facilité. Il aurait voulu sortir Zang’ et foutre la pâtée à Onix mais vu comment ce monstre à détruit Denki, ça aurait mal fini cette histoire … Le garçon n’aime pas combattre avec un Pokémon ayant un type avantageux face à l’ennemi, il trouve ça déloyal.

Bref voici maintenant l’arrivé d’une tortue bien maligne sur le terrain. Comme à son habitude, Carapuce claque sa mâchoire avec ses dents pointues vers l’Onix. Cette attitude lui a prit après l’entraînement de Meister, à croire qu’il lui a donné une boisson avec des fruits exotiques aussi. Trêve de bavardage place au combat !

« Go Carapuce ! Rentra dans ta carapace et tourne sur toi-même avec Tour Rapide et utilise Hydroqueue en même temps ! »

Tête et bras rétractés, la queue toujours à l’air, la carapace sur patte se mit à tourner si vite qu’elle touchait presque plus le sol. Ainsi en suivant les instructions, Carapuce usa d’Hydroqueue et cette dernière se mit à s’éclairer d’une lumière bleue flashe, tout en tournoyant. Tellement il pirouetté vite, on ne voyait plus qu’une forme plate, sa carapace, entouré d’un halo bleu, l’attaque aquatique. Puis le Carapuce fonça vers le Onix, qu’allait être le résultat de ce « combo » ?

Spoiler:


Dernière édition par Saji Maru le Ven 12 Nov 2010 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Goutte à goutte, l'eau creuse la pierre Empty
MessageSujet: Re: Goutte à goutte, l'eau creuse la pierre   Goutte à goutte, l'eau creuse la pierre EmptyVen 12 Nov 2010 - 12:10
Et bien… C’est-ce qui s’appelle communément « avoir l’air bête ».

Le serpent de pierre se mit à ricaner en recevant la mini-attaque tour rapide, rugissement de rigolade qui réveilla Pierre par on-ne-sait-quel-miracle… Et sentit passer l’attaque Hydroqueue dans les naseaux à pleine puissance. Le champion d’Argenta écarquilla les yeux en voyant le Carapuce mettre K.O Onix en un seul coup - Oui, Hydroqueue c’était une attaque puissante, mais lui…

« … Tu ne l’a pas fait évoluer…?! » questionna le Champion en sentant un poids dans son dos - le gros Onix qui aurait du devenir un Steelix depuis longtemps lui aussi… Se retournant, il fit face au serpent qui grognait fortement, signe que lui aussi faudrait peut-être qu’il sorte du stade larvesque du débilotosaurus rex, ouais, j’suis en petite forme moi, aujourd’hui.

Mais, ça faisait une seconde raison d’aller voir l’infirmière Joëlle - waouh, quel bonheur, le brun qui aurait aimé être un séducteur (Ouais…. Ou pas) se remit à baver en renvoyant Bébé Onix dans sa ball et esquiva de justesse un lâcher de pierre de la part du gros Steelonix qui râlait. Ca se traduisit par une longue roulade de plusieurs mètres de côté, puis enfin le jeune homme se mit à courir comme un dératé pour aller attraper la ball du gros pokémon qui l’attaquait!

« - Fais gaffe! » hurla-t-il à Saji avant de faire un bond qu’on voit que dans les manga pour attraper la ball et renvoyer son Onix qui furieux allait lui faire payer sa… perversité ou débilité, c’est au choix. Non mais franchement, en dehors de son chez lui, et de ses responsabilités c’était une vraie catastrophe ce- « Ouf! » Ce soulagement, compréhensible, venait de ce que Pierre venait de rentrer enfin Onix. Il soupira longuement, récupérant sa respiration… et tendit avec un grand sourire à Saji sa récompense.

« Tu l’as mérité! Tiens, le badge roche et la CT qui va avec - j’attend avec impatience de t’affronter de nouveau quand tes Pokémons seront plus forts… » Il désigna la ball « Et lui aussi! » Un sourire apparut sur son visage, de défi... Voilà ce qu'il aimait proposer aux dresseurs. C'était de son devoir de donner le badge pour qui gagnait contre l'équipe usuelle...

Mais il était de sa fierté de Champion de vérifier qu'il en était digne!

Saji Maru reçoit:

Badge roche, 140 points et CT 39 (Tomberoche)
Goutte à goutte, l'eau creuse la pierre Boulderb
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Goutte à goutte, l'eau creuse la pierre Empty
MessageSujet: Re: Goutte à goutte, l'eau creuse la pierre   Goutte à goutte, l'eau creuse la pierre EmptyVen 12 Nov 2010 - 16:02
C’est partit. La sphère qu’est Carapuce auréolée par un halo bleu qu’est la queue de la tortue fonçait en lévitant et rasant le sol à toute vitesse vers l’Onix qui n’eut pas tellement le temps de voir ce qui allait lui tomber dessus. En effet, le combo qui fusait vers le serpent rocheux lui arriva en plein dans le mille mais ne sentit pas grand chose au contacte de la première couche Tour Rapide ce qui le fit hurler de dire ou de douleur, on ne savait pas trop … Mais avec la pression et la vitesse la sphère continuait à s’écraser contre l’Onix qui goûta à l’Hydroqueue de Carapuce qui le fit vraiment gémir cette fois-ci. A ce moment là Pierre se réveilla et pu contempler l’horreur que de voir son serpent rocheux s’effondrer dans un affreux vacarme. Voir la tête de Pierre était assez comique à cet instant-ci, Saji se retint de rire et écouta la remarque du Champion.

« … Tu ne l’a pas fait évoluer…?! »

« J’aime Carapuce comme il est, il n’a pas besoin de changer, à moins que ce soit lui qui le veuille bien sur … »

C’est dans ces circonstances que l’on voit que Pierre n’a pas tout suivit … Cette observation fut prise par Saji non pas comme une provocation de jalousie ou une insulte, non. Saji n’était pas un adepte comme ces gamins qui quand pour la première fois il voyait l’évolution d’un de leur Pokémon et voir la différence d’aspect et de puissance, voulaient faire évoluer de force tous les autres … Le dresseur n’utilise pas cette technique-ci qu’il résume de torture. Pourtant à Hoenn, le jeune garçon vit bien souvent des évolutions Pokémons, oui … Et c’est lui qui les faisait « transmuter » pour compléter le PokéDex. C’est là-bas qu’il comprit qu’un Pokémon changeait de personnalité et d’aspect physique. Mais les Pokémons qu’il faisait évoluer ne changeait jamais d’aspect moral, il restait les même au fond d’eux et de Saji car il les entraînait avec amour et passion. Par contre le garçon n’est pas du contre l’évolution du Pokémon de son plein gré, un Pokémon qui évolue lui-même est un Pokémon heureux.

Saji fut libéré de ses vieilles pensées lorsque le Carapuce victorieux lui sauta dessus. Saji sourit à son Pokémon, le prit dans ses mains et le fit tourner comme un avion puis le serra très fort contre lui, il avait très bien combattu aujourd’hui.

Le dresseur releva la tête et vit Pierre courir dans l’arène avec une traînée de poussière derrière lui et criait en l’air.

« - Fais gaffe! »

Soupir … Cela faisait q’une après-midi que le garçon avait rencontré le Champion mais cela faisait comme s’il le connaissait depuis toujours. Saji rigola aux éclats à la vue de ce dernier, chose très rare chez le garçon qui arrêta de suite et se mit les deux mains sur la bouche et écarquilla les yeux. L’enfant des forêts regarda ensuite Pierre qui sauta, attrapa une PokéBall, roula en avant, se retourna et fit rentrer dans sa sphère l’Onix légendaire. Il avait de la ressource quand même ce type. Après cet exploit le champion vint en direction de Saji et Carapuce, Pierre expira, inspira, expira, inspira puis tendit la main pour offrir à l’héro du jour les fruits de ce combat.

« Tu l’as mérité! Tiens, le badge roche et la CT qui va avec - j’attend avec impatience de t’affronter de nouveau quand tes Pokémons seront plus forts… » Il pointa la Pokéball qu’il avait en main « Et lui aussi! » Pierre lui sourit, Saji lui renvoya un sourire aussi.

Le garçon savait que la récompense d’un combat d’arène était un badge, mais qu’était-ce ces C.T. ? Saji n’était pas au courant de cela et ne savait pas ce que c’était. Le Champion lui avait donné le Badge Roche, de l’argent et un disque plat et brillant, sûrement la C.T.. Le dresseur n’en voyait pas l’utilisation ni comment l’utiliser, il verra cela plus tard, pour l’instant place à la suite des aventures de Saji Maru !

Le garçon partit en direction de la sortit, puis juste avant de disparaître dans Argenta, fit un signe au Champion comme pour le remercier de ce moment magique. Ce signe remercia Pierre mais aussi Meister, l’entraîneur de Carapuce et de Zang’, car c’est sûrement du à lui cette victoire … Saji sortit et continua la route pour conquérir tous les badges !


* FIN *
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Goutte à goutte, l'eau creuse la pierre Empty
MessageSujet: Re: Goutte à goutte, l'eau creuse la pierre   Goutte à goutte, l'eau creuse la pierre EmptyVen 12 Nov 2010 - 17:58
263 lignes ! Bravo le petit Saji !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Goutte à goutte, l'eau creuse la pierre Empty
MessageSujet: Re: Goutte à goutte, l'eau creuse la pierre   Goutte à goutte, l'eau creuse la pierre Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Goutte à goutte, l'eau creuse la pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sam VS Pierre
» Quand Kanna rencontre Pierre [pv Kanna Hardy] [Terminé]
» Affrontement contre Pierre. [ Terminé, et gagné ! ]
» Un grand combat pour Miko [PV Pierre]
» Pour briser la pierre, rien de tel qu'un talon aiguille. [PNJ svp!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: