Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ensemble, nous serons toujours les meilleurs ! [ PV Tsuki ]

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



Ensemble, nous serons toujours les meilleurs ! [ PV Tsuki ] Empty
MessageSujet: Ensemble, nous serons toujours les meilleurs ! [ PV Tsuki ]   Ensemble, nous serons toujours les meilleurs ! [ PV Tsuki ] EmptyJeu 23 Déc 2010 - 5:59
La lune était encore dans le ciel, Le ciel était comme un voile noir qui, usé par des années de vieillesse avait peu à peu commencé a ce troués pour former les millions d'étoiles que l'on apercevait aujourd'hui. La lune était pleine, elle brillait de tous ses éclats et semblait éternelle comme la sœur du jeune homme qui dormait, avec un visage paisible à ses côtés.

Il venait de se réveiller, il n'avait pas très bien dormi et était en sueurs, car dehors il fessait très chaud et cela n'était pas très endurable, surtout quand on voulait tant dormir pour être en forme ! Mais cela, il ne s'en fessait pas, il savait très bien que dès que le soleil se montrera, il sera plein d'énergie pour partir dans cette nouvelle aventure ! Le jeune homme se leva le plus délicatement possible, son lit, avait vécu beaucoup d'années et était assez dérangeant quand on se levait de lui. Il sorti de la chambre a moitié nue, il ne portait que ses boxers, a cette heure là, pourquoi être gêné de se promener comme cela ? Surtout que ses parents dormaient dans une partie de la maison différente avec tout ce dont ils avaient besoin !

Il entra dans la sale de bain et prit une douche froide et longue, il aimait tant sentir l'eau coller sur son corps le nettoyant, et le rafraichissant, de plus il n'allait pas se laver comme cela avant un petit bout, ils allaient biens sur se laver, grâce aux rivière et au Aquali de sa sœur mais ce ne sera pas comme dans une vrai douche. Et cela puisse qu'il partaient, lui et sa sœur à l'aventure pour découvrir les pokémons de leurs propres yeux et apprendre à devenir de bons amis. Puis, après de longues minutes passées a se nettoyer il sortit, après avoir fermé l'eau, et commença à se sécher.

Quand il eu fini, il retourna dans sa chambre, qui semblait si sombre maintenant qu'il n'était plus habitué à l'obscurité du soir, il tâta les pans se son armoire pour trouver les vielles pognées, et quand il les eu trouvées, il s'habilla. Il mit un ensemble assez simple, qui consistait a un gilet qui moulait son corps, musclé juste comme il le fallait, il était d'un rouge sang sobre qui arborait un motif noir et étrange sur l'épaule droite. Et il mit des pantalons noir, qui eux aussi étaient moulants. Taiyou n'aimait pas les vêtements trop ambles, il se sentait souvent trop '' nu '' a l'intérieur de ces derniers. Quand il eu fini, Il mit ses souliers, prit un objet de forme cylindrique le mit dans sa poche et s'en alla à l'extérieur.

Dehors, il y avait un petit vent frais qui fessait que la chaleur était très supportable, pas comme à l'intérieur de sa chambre. Dehors, tout était calme, il n'y avait personne. Il n'y avait que quelques pokémon nocturne qui se promenait un peu partout, même s'ils n'étaient pas nombreux, Le jeune apprenti dresseur trouvait merveilleux de voir des pokémons en aussi grande harmonie, sur cette pensée il commença a marcher vers le bois, mais il n'eut à peine le temps de faire quelques pas que celui qu'il cherchait apparu devant ses yeux, dans toute sa splendeur. Le ponyta qu'il avait sauvé, il y a tant d'années. Les deux se regardèrent dans les yeux et sourirent. Taiyou s'approcha du pokémon et commença à le flatter. Ils se mirent a parler toute la soirée jusqu'à ce que le soleil commence a teinter le ciel de couleurs rosées et orangées, un magnifique mélange.

C'est alors que Taiyou regarda Ponyta et lui demanda, pour la première fois s'il voulait devenir son pokémon. Il sortit la sphère de sa poche et appuya sur un bouton et elle grossit d'un, c'était une pokéball. il l'approchât vers le cheval de feu, qui immédiatement approcha la tête de cette dernière et entra dedans. Lui et ponyta s'étaient toujours considérés comme dresseur et pokémon de dresseur, mais cette chose n'avait jamais été officialisée. Mais maintenant cela l'était. Il allait être ensemble pour toujours.

Taiyou allait pour rentrer quand, il allait ouvrir la porte, il entra en contact de plein fouet avec cette dernière sur le nez. La douleur, ne fit pas aussi grosse qu'a ce qu'il pensait, mais cela l'avait quand même assommé un peu. Ce n'était pas la première fois que cela lui arrivait, les portes ne l'aimaient pas, cela, il en était sur ! Mais bon, Il n'en fit pas tout un scénario, il était habitué, il entra donc a l'intérieur.

Qu'allait-il se passer a présent ? Il allait quitter la maison familiale, avec sa sœur pour devenir des éleveurs ensembles. Lui, il était meilleur pour les guérir, il en avait beaucoup apprit avec l'infirmière de sa ville, Jadielle. Il lui avait déjà fait ses au revoir, il lui avait promit de lui faire signe quand il aurait rejoint l'autre ville. Et il avait évidemment accepter de le faire !

Il se dirigeât vers la cuisine et faillit trébucher à cause du sac a l'entrée de cette dernière, il ragea intérieurement se demandant qui avait pu mettre cela devant la porte ! Il regarda attentivement et, après quelques seconde comprit que c'était son sac et que c'était lui même qui avait mit ce dernier a cet endroit ! qu'est-ce qu'il pouvait être lunatique parfois ! Il s'en voulait à lui même d'être si maladroit. Mais il n'y avait rien a faire, Il avait déjà tout essayé pour ne plus l'être et c'était peine perdu. Il déjeuna donc, et entendit quelqu'un descendre les escaliers...

: D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Ensemble, nous serons toujours les meilleurs ! [ PV Tsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, nous serons toujours les meilleurs ! [ PV Tsuki ]   Ensemble, nous serons toujours les meilleurs ! [ PV Tsuki ] EmptyVen 24 Déc 2010 - 16:56
Tsuki dormait encore paisiblement, lorsqu'elle entendit le bruit des roucools qui chantaient à l'extérieur. Quelle meilleure façon de se faire réveiller, pour la jeune femme, c'était merveilleux. Tranquillement, elle commença à se souvenir de sa journée de la veille. Avec Taiyou, ils avaient décidé de partir à l'aventure, faire leur voyage Pokémon. Ils commenceraient par traverser la forêt de Jade qui était aux abords de leurs village. Depuis toute petite qu'elle en rêvait, et enfin ce rêve allait se réaliser. Instinctivement, elle se tourna vers le pied de son lit.

- Aquali, c'est aujourd'hui le grand jour!

Le pokémon s'étira longuement, échappa un baillement, et regarda Tsuki dans les yeux. Depuis leur rencontres 2 ans plus tôt, ces 2 là se comprenaient toujours par un simple regard. Tsuki se leva tout en baillant à son tour et sortie du lit. Aquali sauta au sol avec une agilité incroyable pour la rejoindre. Puisque la jeune éleveuse ne portait que des sous-vêtements pour dormir, elle enfila vite fait le premier morceau de vêtement qui lui tomba sous la main. Quelle importance, se disait-elle. De toute façon, les pokémon ne juge pas les humain par leur façon de s'habiller. C'était là sa façon de penser. Elle alla dans la salle de bain, se regarda dans le miroir, arrangea à peine ses cheveux et prit Aquali dans ses bras comme à chaque matin.

- Vient Aquali, on va te mouiller un peu!

Cela réjouissait son Pokémon. Il adorait l'eau. Elle le passa un peu sous le jet de la douche, puis elle se décida à aller déjeuner.

Elle n'avait pas fait un pas qu'elle entendit quelqu'un rentrer dans la maison puis se cogner quelque part. Elle rit intérieurement, se disant que plus maladroit que son frère, ça n'existait pas. Tsuki descendit finalement l'escalier suivie de près par son Aquali rose. Lorsqu'elle arriva en bas des marches, elle sourit à Taiyou, qui lui rendit son sourire. Son frère était vêtu simplement. Un chandail rouge foncé moulant ainsi que des pantalons noir. Elle prit alors compte de ce qu'elle portait, elle. Des jeans bleus marines, tout ce qu'il y a des plus ordinaire. Comme chandail, elle portait un T-shirt vert pâle, qui, se dit-elle, allait bien avec la couleur des yeux de son frère. Elle salua son jumeau et alla chercher de la nourriture dans une armoire de cuisine. Elle ressortit un plat qui contenait de la nourriture pour Pokémon. Les jumeaux en avaient inventé la recette aux-mêmes et en étaient très fiers.

Aussitôt qu'elle eu mit de la nourriture dans le plat de son Pokémon, Aquali se précipita dessus car il raffole de la recette de Tsuki et son frère. Pendant que le pokémon aquatique mangeait, Tsuki se servit un déjeuner et alla s'assoir en face de son frère. Ils mangèrent en silence, tout deux perdus dans leurs pensées. En se qui concerne Tsuki, elle se demandait quels pokémon ils pourraient bien rencontré dans la forêt de Jade. Elle se demandait aussi si elle allait devenir une bonne éleveuse de Pokémon. La seule chose dont elle était certaine, c'est qu'elle ne quitterait plus jamais Taiyou comme elle l'avait fait; elle ne répèterait pas son erreur, oh non. Ses pensées se tournèrent vers son précieux Aquali qui avait une couleur si particulière. Puis, elle se remémora la conversation qu'elle avait eu avec son frère, le soir de son retour dans sa chambre d'enfance.


- Taiyou, cet Évoli n'a pas une couleur habituelle n'est-ce pas? Est-il malade? Est-ce que c'est vraiment un Évoli ou est-ce une nouvelle sorte de Pokémon?

- Ne t'inquiète pas Tsuki, ton Évoli est en parfaite santé, et cela, grâce à toi. Sans toi, seul dans la forêt, il n'aurait peut-être pas survécu. Pour ce qui est de sa couleur, j'ai entendu parler de se phénomène. Certains chercheurs disent que c'est plutôt rare, même presque impossible à trouver. Ils nommaient ces Pokémon avec une couleur particulière, les Shiny, ou Shinies au pluriel. Certains dresseurs passent leur vie à en chercher sans en trouver.

Tsuki l'avait alors interrompu.

- Mais, s'ils sont si rares.. j'ai eu de la chance en trouvant Evoli. Pourquoi moi? Pourquoi pas un de ces dresseurs si acharnés?

- Je ne pourrais pas te dire Tsuki. Il est simplement arrivé comme ça, c'est tout.

Taiyou avait du mal à comprendre le concept que ce pokémon soit simplement arrivé par hasard. Il ne croyait pas vraiment à ce genre de choses.

- Moi je crois que, cette journée la, puisque j'étais seule, le destin m'a envoyé un signe. Evoli m'a tenu compagnie durant les dures journées, il était la quand j'étais seule. Dit, Taiyou, crois-tu que, lorsqu'un jour nous partirons pour notre voyage Pokémon, nous rencontrerons d'autres Pokémon Shiny?

Mais Taiyou n'avait pas eu le temps de répondre à sa question, car c'est à ce moment que le petit évoli gris avait commencé à briller d'une lumière aveuglante, laissant place au Aquali rose, si beau et gracieux.



Tsuki était tellement intriguée par ces Pokémon aux couleurs particulières. Était-ce simplement un hasard, ou encore, un signe du destin? Peut-être que dans le fond, la chance sourit à ceux qui ne la cherchent pas... Elle posa alors une question à son frère. Cette question, il n'y avait pas répondu auparavant, interrompu par l'évolution inattendue d'évoli.

- Taiyou, crois-tu que dans la forêt de Jade nous rencontrerons d'autres Pokémons de couleurs particulières, crois-tu que nous rencontrerons des Shinies?

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Ensemble, nous serons toujours les meilleurs ! [ PV Tsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, nous serons toujours les meilleurs ! [ PV Tsuki ]   Ensemble, nous serons toujours les meilleurs ! [ PV Tsuki ] EmptySam 25 Déc 2010 - 19:07
Puis, il vit entrer sa sœur jumelle, aux premiers abords on ne pouvait pas vraiment dire qu'ils était jumeau tant-ils étaient différent ! Tant dans leurs gout vestimentaire que dans leurs apparence en général. Taiyou était plus grand que sa sœur et avait des yeux verts émeraudes, alors que Tsuki avait des yeux bleu gris. Ils étaient vraiment différent, sauf pour leurs chevelure, noire comme un ciel de nuit, terne mais qui, restera toujours aussi magnifique.

Tsuki nourrit son pokémon, qui se jeta, très rapidement, sur le bol. Ce bol, contenait une recette qu'ils avait préparés ensemble, lui et sa sœur. Cela avait prit plusieurs jours, voir semaines. Et comme les humain n'aimait pas, en général, la nourriture pokémon, ils n'avaient pas prit la peine de gouter eux même, pendant tout le processus, c'était leurs pokémon qui avait gouté, cela ne leurs avait pas toujours plût ! Mais au moins, grâce a cela, ils avaient pu faire plusieurs recettes, qui ne changeaient qu'un peu pour chaque, mais qui fessait la différence au gout des pokémon.

Pendant qu'ils mangeait, Taiyou restait perdu dans ses pensées, tout comme sa sœur. Il repensait à quand, pour la toute première fois qu'il avait vu un pokémon Shiny... Cette histoire l'attristait un peu même si sa fin restait joyeuse, donc il détourna ses pensées et il commença à voir, dans sa tête, quand, lui et sa sœur s'étaient quittés, cette triste et désolante journée de pleurs, qui malgré tout étaient resté silencieux et discret, à tout jamais. Et maintenant, ils avaient plus mure, et s'étaient retrouvé que déjà ils partaient ensemble vers l'aventure, ils voulaient traverser leur région, pour pouvoir connaitre le plus de pokémon possible, et les aider, puisqu'il en avait toujours dans le besoin, il avait apprit cela avec le temps, dans la foret de Jade, cette forêt si grande et si dense, qui était peuplé de tant de pokémons, tous plus différents les uns des autres. Contrairement à ce que pouvait penser certaine personne, chaque pokémon avait une personnalité différente et comprenait le langage des humains, le ayant côtoyé si longtemps !

Il alla porter son assiette, et il la lava puis, quand il revint s'assoir en face de sa sœur, cette dernière avait l'air préoccupée. Il allait lui demander ce qui n'allait pas, quand elle lui posa une question.

- Taiyou, crois-tu que dans la forêt de Jade nous rencontrerons d'autres Pokémons de couleurs particulières, crois-tu que nous rencontrerons des Shinies?

Le jeune homme fut étonné d'entendre cette question, car il l'avait déjà entendu pas le passé, il ne se souvenait plus qui lui avait posé, surement sa sœur, mais, il ne s'en fit pas, car si elle lui posait la question, c'était qu'elle ne savait pas.

- Et bien, je ne sais pas.

Il regarda sa sœur, cette dernière avait la soif de savoir, et cela se voyait, les Shinies semblait tant l'intéresser ! Ils l'intriguait donc tant, qu'elle voulait en revoir ? Ces pokémon, qui au premiers abord on parfois l'air normal, mais dès que l'on regarde bien, on voit qu'il ne possèdent pas une couleurs d'apparence normal, mais sauf cela, il n'avait d'extraordinaire, enfin, de ceux qu'il avaient rencontré...

- Viens, je vais te montrer quelque chose...

Il quitta la salle à manger pour ensuite se diriger vers leurs chambres. Taiyou regarda si Tsuki le suivait toujours et il ouvrit la porte, et ils se dirigea vers son armoire, là ou il rangeait tout. Il commença à chercher, tant bien que mal, un objet, cet objet lui était très précieux. Après plus d'une minute de recherche. il finit par le trouver, Il était vieux, ce cahier.

- Regarde moi cela, c'est mon tout premier cahier de croquis pokémon, enfin, pas le premier PREMIER, mais le premier que j'ai utilisé pour dessiner les pokémons de la foret, regarde les page, puis-ce qu'il est colorié, tu devrait voir des couleurs qui n'ont aucun rapport avec deux des pokémons d'origines alors que certains sont très bien colorié. C'est les deux seuls Shiny que j'ai pu voir, outre ton Aquali. Mais déjà que deux, pour une seule forêt, c'est énorme...


Et oui, quand il avait été plus jeune, dans ses débuts dans l'apprentissage pour devenir dresseur, il avait rencontré un pokémon Shiny, qui par sa colonie avait dû été abandonné a cause de sa couleur un peu spéciale. Mais lui, même s'il avait été si étonné de cela, il l'avait soigné de ses blessures. Et le pokémon était parti, heureux vers d'autres forêt.

Déjà, pour quelqu'un qui ne les cherchait pas, en voir un était quelque chose d'étonnant, imaginez comment en avoir vu trois depuis moins de 10 ans, c'était un exploit en soie. Mais, lui il s'en foutait un peu, la couleur des choses ne la changeait pas pour autant ! Il ne protègerait jamais plus un pokémon qu'un autre, à cause d'un différence physique ou n'importe quoi !

C'est sur ce qu'il regarda l'heure, il était déjà plus de midi ! Il sursauta en voyant cela et le dit à sa sœur, ils avaient prévus de partir pour midi et demi !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Ensemble, nous serons toujours les meilleurs ! [ PV Tsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, nous serons toujours les meilleurs ! [ PV Tsuki ]   Ensemble, nous serons toujours les meilleurs ! [ PV Tsuki ] EmptySam 25 Déc 2010 - 19:58
Lorsque Tsuki eu posée sa question, elle pu voir l'étonnement sur le visage de son frère. Peut-être se souvenait-il qu'elle lui avait déjà demander l'exacte même question... Il lui répondit qu'il ne savait pas. La jeune femme voulait en savoir plus. Ces Pokémons d'une différente couleur... Pourquoi existe-il? Quel mystère se cache derrière tout cela...

- Vient je vais te montrer quelque chose.

Taiyou se leva, poussa sa chaise et se dirigea vers l'escalier. Mais que pourrait-il bien me montrer, se disait Tsuki. Peut-être connait-il le secret des Pokémon Shiny... Voyant que son frère attendait qu'elle le suive, elle lui emboîta le pas et monta les marches derrière lui. Arrivé dans la chambre, le jumeau de Tsuki ouvrit son armoire et commença à chercher activement à l'intérieur. L'esprit de la jeune fille ne cessait d'imaginer tout ce que son frère avait pu lui cacher. Peut-être enfermait-il un pokémon... Bien sûr que non, cette armoire était trop petite et Taiyou se préoccupe trop de la santé des Pokémon pour faire cela. C'est alors qu'il sortit un simple vieux cahier. Tsuki cacha tant bien que mal son étonnement.

- Regarde moi cela, c'est mon tout premier cahier de croquis pokémon, enfin, pas le premier PREMIER, mais le premier que j'ai utilisé pour dessiner les pokémons de la forêt, regarde les pages, puis ce qu'il y est colorié, tu devrais voir des couleurs qui n'ont aucun rapport avec deux des pokémons d'origines alors que certains sont très bien colorié. C'est les deux seuls Shiny que j'ai pu voir, outre ton Aquali. Mais déjà que deux, pour une seule forêt, c'est énorme...

La jumelle regardait les dessins de son frère avec stupéfaction. Non seulement à cause de son talent évident en dessin. Tous ces détails, cette perfection... Elle avait du mal à quitter le cahier des yeux. Son frère avait rencontré 2 shinies mis à part son précieux et gracieux Aquali... Au début, sa première émotion fut la frustration. Taiyou savait très bien qu'elle voulait en savoir plus sur les Shinies! Pourquoi ne pas lui en avoir parlé avant? Tout de suite, la réponse vint à son esprit... C'est évident... Tsuki est si colérique, Taiyou avait certainement eu peur de la perdre à nouveau. À ce moment, la fille ressenti des remords puisqu'elle a bien failli faire une deuxième fois une grosse erreur. Bon, elle devait se l'avouer, elle était énormément jalouse de son jumeau... Mais qui ne le serait pas. Peut importe, il lui avait montré les dessins, il lui faisait donc confiance. Cette pensée la fit sourire. Peut-être que puisque Taiyou avait rencontré ces shinies, ils viendront de nouveau à eux? Elle ne devait pas avoir trop d'attentes par contre, pour ne pas être déçu par la suite.

Taiyou regarda l'heure et Tsuki suivi son regard. Midi. Ils avaient prévu leur départ pour 30 minutes plus tard. L'excitation s'empara de la jeune femme. Puis soudain elle se rappela qu'ils devaient préparer leurs sac de voyage! Elle croisa le regard de son frère et comprit que lui aussi pensait à la même chose. Chacun se précipita sur son linge et autres objets. Tsuki était si excitée qu'elle ne savait plus ou elle avait mit la liste des choses à apporter. Elle commença à paniquer lorsque Aquali entra dans la pièce, un bout de papier dans la bouche. Elle remercia son Pokémon et regarda sa liste. Elle prit tout ce dont elle avait besoin : Chandails, vestes, pantalons, sac de couchage... Son frère devait s'occuper de la tente. Elle leva les yeux et le vit attacher un petit objet sphérique sur sa ceinture. Depuis quand Taiyou avait-il un Pokémon... Elle était sur le point de le questionner quand il lui raconta son aventure de la veille avec Ponyta. C'était donc pour cela qu'il était déjà debout lorsque Tsuki est allée prendre son déjeuner. Tsuki était très heureuse pour son frère. De cette manière, les deux avaient un Pokémon.

La jeune femme sortit sa propre pokéball et fit entrer Aquali à l'intérieur. Un dernier coup d'oeil vers l'horloge: Midi vingt-cinq. Elle et son frère se dirigèrent vers la cuisine où leurs parents les attendaient. Leur mère avait les larmes aux yeux. Tsuki pouvait presque comprendre ce qu'elle ressentait, laisser partir ces deux enfants loin de la maison, presque sans défense... Pour la rassurer, Tsuki la serra dans ses bras.

- Ne t'inquiète pas maman. Nous ne sommes plus des enfants irresponsables, nous sommes presque majeurs. Tout va bien aller, nous avons nos Pokémon pour nous défendre. Je sais que ça peut être difficile de laisser tes enfants partir, mais dit toi que nous aussi nous allons nous ennuyer de toi.

Puis Tsuki se tourna vers son père. C'était évident qu'il se retenait pour ne pas pleurer, mais elle se dit que son orgueil d'homme le retenait. Elle échangea quelques paroles avec lui pendant que son frère faisait de même avec leur mère. Les jumeaux sortirent de la maison, main dans la main, prêt à commencer leur voyage.

Ils traversèrent la cours puis jetèrent un dernier regard vers leur maison. Ils ignoraient dans combien de temps ils reviendraient, mais une chose était certaine: Leurs parents allaient leurs manquer énormément. Tsuki retenait ses larmes, elle se disait qu'elle allait vivre d'extraordinaire aventures, alors pourquoi pleurer? Depuis qu'elle est toute petite qu'elle attend ce jour avec impatience. Et maintenant, il est enfin arrivé.

Les jumeaux arrivèrent aux bords de la forêt, se regardèrent longuement puis firent un premier pas vers leur nouvelle vie.



Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Ensemble, nous serons toujours les meilleurs ! [ PV Tsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, nous serons toujours les meilleurs ! [ PV Tsuki ]   Ensemble, nous serons toujours les meilleurs ! [ PV Tsuki ] EmptyLun 27 Déc 2010 - 5:38
Les deux jeunes se regardaient dans les yeux, ils devaient se dépêcher, ils ne leurs restaient qu'à peine une demie heure ! Il vit Tsuki se jeter sur ses vêtements et tout ce qu'elle désirait emporter avec elle, ne voulant pas la déranger, il descendit à la cuisine, et y croisa Aquali qui montait les escaliers avec une feuille, du moins une extrémité, qui semblait à une liste. Il se félicita d'avoir pensé à faire se préparer à l'avance ! Il regarda au sol, et y trouva son sac, tout préparé, tout beau. Il l'ouvrit, histoire de vérifier si tout était à sa place, il y avait des vêtements, que quelques uns, histoire de ne pas porter les mêmes vêtements durant une semaine, il y trouva aussi des provisions de nourriture, autant pour les pokémons que pour lui et sa sœur, il y avait aussi une tente, très petite et légère qui une fois toute dépliée ne pouvait contenir que deux personnes, si ceux-ci étaient assez collé l'un l'autre. Mais elle restait confortable et pratique les jours de pluie. Après avoir fait le recensement des objets les plus importants, il referma son sac et prit leurs gourdes. Il monta par la suite à l'étage, il lui restait encore dix minutes avant l'heure fatale. L'heure du départ.

Le temps fut enfin arrivé, lui et sa sœur se dirigèrent vers l'étage du dessous, leurs affaires en mains. Au bas des marches se trouvaient leurs parents, c'était la dernière fois qu'il allait tous être ensemble avant un grand nombre de semaines, voir de mois, Mais ils allait quand même pouvoir se voir grâce au téléphones des centres pokémon, donc tout contact n'étaient pas rompus pour autant. Ils firent leurs au revoir à leurs parents, un peu trop émus pour le moments, c'était fatal, pour tout les jeunes, quel qu'étaient leurs passion ils allaient quitter la maison. Il embrassa sa mère sur la joue et serra son père avant de traverser la cours, grande et qui semblait si longue plus les pas s'additionnaient. Le jeune homme à la chevelure noire vit sa sœur se retourner vers la maison, une dernière fois avant le départ. Lui, ne se retourna point. Dans la vie, il le savait, il fallait toujours avancer même si c'était pénible, insupportable. Et il ne voulait pas non plus partir avec des regrets de chez lui, cela serait trop triste. Il allait devenir dresseur, pour vrai ! Il allait élargir son éventail, il connaissait déjà assez bien les pokémons de la forêt comme cela !

Les deux jumeaux se regardèrent, aux abord de l'immense forêt qui était si dense et si peuplée, si riche et si intrigante. Le jeune homme avait beau eu tout y connaitre, il y découvrait toujours quelque chose de nouveaux, qui l'intriguait. Mais aujourd'hui, ce n'était pas pour découvrir les secrets qu'il n'avait pas encore résolu qu'il y allait, mais bien pour y passer, comme les nombreux dresseurs qu'il y avait croisé par le passé.

Dès les premiers pas, il s'arrêta. Il se trouva très idiot de l'avoir oublié, perdu dans un univers qui aux yeux des humains était si petit, mais pour ceux qui avait pu la visiter, était si vaste et incroyablement jolie. La pokéball. Il prit, sur le coté de sa ceinture la seule sphère, rouge et blanche en grande partie, et la jeta au sol en appuyant sur un bouton qui était positionné au milieu de cette dernière. Et il y sortit, de toute sa splendeur et sa grâce, son Ponyta. Il s'approcha de ce dernier et le caressa, il s'en voulait de l'avoir laissé si longtemps dans sa pokéball, car il savait que Le cheval de feu aimait mieux rester en dehors, en compagnie de la nature.

Puis ils recommencèrent à marcher, tranquillement dans la douce forêt, verte et si peuplée, ils ne pouvait pas faire plus d'une vingtaine de pas avant de croiser des pokémons, qui par l'habitude ne craignait plus le jeune éleveur. Il regarda en direction de sa sœur jumelle, elle était si différente de lui, mais ils s'entendait si bien ! S'en était fou. Il ne comprenait pas pourquoi. Car, en temps normal, il ne sait pas s,il serait proche d'une personne comme elle, car en effet a cause de son caractère, il n'avait jamais eu beaucoup d'amis, si l'on oubli les pokémons. Il était assez lunatique pour en oublier d'écouter la personne à ses avants. c'est pour cela que certains évitaient de lui parler quand il était jeune.

Puis soudainement, voulant faire un peu de conversation avec sa sœur, sur laquelle il ne savait pas encore tout, puisqu'ils furent séparé quand ils était jeunes.

- Ah ! Pour pouvoir traverser la forêt entière, cela va nous prendre une ou deux journée.


Il avait souvent fait le trajet sur le dos de Ponyta, c'est pour cela qu'il savait dans les environ que cela pouvait prendre à pied, même si plus jeune, quand il avait fugué, car il avait déjà fugué, il avait déjà essayé de la traverser, il s'était déjà perdu, il était resté plus d'une semaine perdu dans les bois, mais par chance, les pokémons qu'il connaissait l'avait trouvé par hasard et l'avait ramené chez lui. Il n'avait pas retourné dans la forêt avant un mois ! Car il était trop effrayé de s'aventurer à nouveaux dans cette maison, pour plusieurs pokémon.

Il leva les yeux au ciel attendant une réponse de sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Ensemble, nous serons toujours les meilleurs ! [ PV Tsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, nous serons toujours les meilleurs ! [ PV Tsuki ]   Ensemble, nous serons toujours les meilleurs ! [ PV Tsuki ] EmptyLun 27 Déc 2010 - 6:53
Lorsque Tsuki eut pénétré dans l'immense forêt, elle ne savait plus où poser les yeux. Partout où son regard allait, elle découvrait de nouvelles choses. Les arbres, les plantes, les fleurs, les champignons... Tout était si beau, si vert, si vivant. Cette couleur lui rappela encore une fois les yeux de son frère. Ces yeux dans lesquelles elle avait presque peur de plonger, par crainte de s'y perdre, s'y noyer... Elle se disait que son jumeau avait de la chance d'avoir de si beaux yeux. Elle avec ses yeux bleu-gris avait souvent l'air d'être triste. On lui avait même déjà dit qu'elle avait les yeux brumeux. À l'époque elle ne savait pas trop si c'était un compliment. Avec du recul, Tsuki a compris que la fille qui lui avait dit cela se moquait d'elle. De toute façon, ce n'est que l'apparence, un détail.

Ils avaient fait quelques pas seulement dans la forêt de Jade lorsque Taiyou porta sa main à sa ceinture. Il prit la Pokéball qui s'y trouvait et fit sortir Ponyta, son fidèle compagnon. Tsuki fut surprise par les flammes du Pokémon de son frère. Elles étaient si vives, si orangés, ça en donnait mal aux yeux. C'était sans doute grâce aux bons soins que son jumeau lui accordait. Puisque Taiyou avait sorti son Pokémon, elle fit de même. La sphère rouge noir et blanche s'ouvrit dans un flash de lumière. Aquali apparut, suivi par les petites étoiles bleutés qui signifiaient sa couleur si spéciale. La lumière que procurèrent les étoiles refléta sur le feuillage des alentours. Lorsque les étoiles s'évanouirent, aquali poussa un cri de joie. Il aimait être hors de sa Pokéball. Il s'étira, du bout de son museau à l'extrémité de sa queue puis les jumeaux poursuivirent leur marche.

Il tardait à Tsuki de faire de nouvelles rencontres de Pokémon. Elle était si nerveuse quand elle y pensait! Son frère lui y était habitué. Elle se demanda alors s'ils allaient rencontrer des dresseurs sur leur chemin. Cela serait bien probable selon Tsuki puisque la forêt de Jade était réputée pour ses Pokémon de bas niveau. Elle se demandait aussi si elle allait faire des combats pokémon. Elle n'était pas fan de ces derniers puisqu'ils épuisent les Pokémon. Par contre, elle comprenait les dresseurs qui aimaient ses combats. Plus jeune, avec Taiyou, elle avait souvent simulé des batailles. Elle sourit quand elle pensa à cela. Tant de temps c'était écoulé depuis, et les jumeaux avaient tous les deux changés. Par un heureux hasard, les deux avaient eu cette passion pour l'élevage de Pokémon.

La jeune femme essayait tant bien que mal de se détendre, d'arrêter de se poser des questions sur leur futur, mais c'était plus fort qu'elle. Elle entendit alors Taiyou s'adresser à elle.

- Ah ! Pour pouvoir traverser la forêt entière, cela va nous prendre une ou deux journée.

Tsuki resta surprise durant quelques secondes. Elle n'y avait même pas songé! Comment avait-elle pu oublier ce détail. Sentant la panique s'emparer d'elle, elle respira longuement pour se calmer. Lorsque le stress fut passé, elle réfléchie. Son frère avait peut-être déjà traversé la forêt, surement même puisqu'il était capable d'estimer la durée de leur marche. En pensant à cela, elle se sentit ignorante. Elle et Taiyou auraient peut-être dû se préparer un peu mieux à leur voyage, pourtant, Taiyou avait semblé si confiant lorsqu'ils avaient traversé la cours de leur maison. Il n'avait même pas regardé en arrière alors que Tsuki en avait presque eu les larmes aux yeux. Elle se sentait si faible parfois à côté de son frère, si fragile. Il est vrai qu'elle était une fille mais selon elle ce n'était pas une raison pour paraître vulnérable. Elle prit alors la décision de ne plus flancher. Elle devait se montrer forte, pour son frère, pour son Aquali, pour ses parents qui s'inquiétaient et pour tous les pokémon à qui elle allait venir en aide. Elle avoua alors à son frère sa pensée sur la durée de leur périple.

- Je n'y avais pas pensé... Tu m'as l'air tellement plus préparé que je ne le suis. Si ton estimation sur la durée de notre traversée est exacte, nous pourrions en profiter pour mieux ce connaître, se parler de ce que nous avons vécu quand nous étions loin de l'autre... Je sais que je te l'ai déjà dit, mais je regrette de t'avoir quitté quand nous avions 7 ans. C'était tellement impulsif... Mais tu sais, Petit Soleil, depuis, j'ai changé. J'imagine que toi aussi tu as changé, j'aimerais savoir à quel point. J'aurais aussi d'autres questions qui me tracassent.

Tsuki prit son courage à deux mains, puis avoua ses craintes à son frère.

- Crois-tu que je serai à la hauteur? J'espère que je ne serai pas trop faible, trop fragile... Je dois être forte pour aider les Pokémon. Penses-tu que je serai à la hauteur? Toi tu m'as l'air si sûr de toi, si fort, si brillant.


Tsuki chercha le regard de Taiyou. Elle plongea ses yeux gris bleu dans ceux vert émeraude de son frère en attendant les réponses à toutes les questions qu'elle lui avait posée. Elle espérait qu'elle ne l'avait pas gêné, troublé. Elle avait été si directe avec lui. Tsuki voulait que son frère regagne confiance en elle parce que jamais plus elle ne le quittera.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Ensemble, nous serons toujours les meilleurs ! [ PV Tsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, nous serons toujours les meilleurs ! [ PV Tsuki ]   Ensemble, nous serons toujours les meilleurs ! [ PV Tsuki ] EmptyLun 27 Déc 2010 - 17:54
Taiyou vit une expression de surprise se dessiner sur le visage si doux de sa sœur, elle prenait de longues respirations, il en fit étonné, elle qui semblait si calme la plupart du temps, il ne comprenait plus vraiment ce qui se passait, il regardait Tsuki et allait lui demander si tout allait bien quand cette dernière lui répondit.

- Je n'y avais pas pensé... Tu m'as l'air tellement plus préparé que je ne le suis. Si ton estimation sur la durée de notre traversée est exacte, nous pourrions en profiter pour mieux ce connaître, se parler de ce que nous avons vécu quand nous étions loin de l'autre... Je sais que je te l'ai déjà dit, mais je regrette de t'avoir quitté quand nous avions 7 ans. C'était tellement impulsif... Mais tu sais, Petit Soleil, depuis, j'ai changé. J'imagine que toi aussi tu as changé, j'aimerais savoir à quel point. J'aurais aussi d'autres questions qui me tracassent.


Il fit surpris que sa sœur, commença à parler de cela, surtout de façon assez directe. Taiyou, essayait toujours d'éviter le sujet, c'était comme un tabou pour lui, il en avait tant souffert durant le temps qu'elle était partie. Il avait tout fait pour l'oublier, penser a autre chose. Mais ils avaient étés si proches durant tant d'année avant d'être séparé l'un de l'autre. Leurs parents avaient toujours pensé que c'était une crise d'adolescence, prématurée et très longue certes, mais ils semblaient ne pas connaître ce monde, si triste qu'est la séparation. Il allait lui demander ce qu'elle voulait savoir sur son passé quand elle enchaîna avec une autre question, Elle lui demandait si elle serait à la hauteur. Elle se comparait à lui, étant faible contrairement à lui. Il ferma longuement ses yeux et fini par les ouvrir et il se tourna vers elle, s'approcha doucement, au gré du vent qui fessait danser ses cheveux, qui au soleil brillait et semblait si clairs, alors qu'ils étaient noirs. Il la prit dans ses bras. Elle était plus petite que lui, et semblait si confuse, possédant tant de réponses encore, et depuis longtemps, sans réponses.

- Tsuki, pourquoi ne serais-tu pas capable de devenir une bonne éleveur ? Si tu te crois trop faible, alors ou as-tu trouvé la force de marcher jusqu'ici, comment avait tu fait pour tenir tout ce temps loin de nous ? Tu n'est pas plus faible que moi, c'est juste que j'ai toujours vécu dans cette forêt, je m'y suis perdu lorsque j'étais jeune. J'y suis resté plus d'une semaine, sans manger. Alors maintenant elle ne me fait plus peur. Ce qui me fait vraiment peur, c'est de vous perdre. Toi et Ponyta. Papa et Maman. Alors, tant que je pourrait vous protéger, être avec vous, Rire, pleurer, être en colère et vivre un tas d'émotions, c'est grâce à cela que je pourrais gravir les plus hautes montagnes, passer dans les forêts le plus sombres. C'est grâce aux temps que j'ai passé avec vous.

C'était vrai, sans sa famille, Taiyou ne serait pas ou il était. Car toutes les épreuves que lui avait offerte la vie, il les avait réussis et avait grandit grâce à elles. Jamais il ne passait une journée sans penser a ses parents, sa sœur ou ponyta. Pour lui ils étaient tout ce qu'il y avait de plus précieux. Jamais il ne les abandonnerais. Jamais. C'est pour cela, que quand Tsuki lui avait dit qu'elle était faible, cela l'avait révolté car il savait que cela n'était pas vrai. Elle était forte et elle lui avait prouvée, quoi qu'inconsciemment, mais elle lui avait prouvé.

Le vent de la forêt les entouraient, comme étant un voile protecteur qui les protègerait de tout. Mais, malgré le confort que lui procurait d'être en contact avec sa jumelle, il se sépara d'elle et recommença à marcher, Ponyta le suivit immédiatement, il était son meilleur ami. Taiyou toucha le coup du cheval de feu. Le feu ne l'avait jamais brulé. Il sentant une chaleur se dégager mais rien de plus, pourtant, le plus étonnant, c'est qu'il avait vu à plusieurs reprises les gens se bruler, faiblement, en voulant caresser son pokémon. Il n'avait jamais comprit comment cela était possible, mais il ne lui avait jamais demandé, et ne comptait pas le faire, il lui dirait s'il voulait lui dire. Il l'embrassa sur sa joue et sourit, cette aventure allait le mener loin, il le savait. Grâce à elle, il pourrait faire se faire de nouveaux amis, et découvrir une tonne de nouvelles chose. Il allait devenir un éleveur, avec Tsuki.Ils allait protéger les pokémons, les soigner, les nourrir, apprendre à les connaitre.

[ Désolé, c'est un peu court... ]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Ensemble, nous serons toujours les meilleurs ! [ PV Tsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, nous serons toujours les meilleurs ! [ PV Tsuki ]   Ensemble, nous serons toujours les meilleurs ! [ PV Tsuki ] EmptyMar 28 Déc 2010 - 23:24
Lorsque Taiyou eu entendu sa question, Tsuki vit passer dans les yeux son frère une ombre de tristesse. Cela ne dura qu'une fraction de seconde avant qu'il ferme les yeux. La jeune femme se demandait à quoi son frère pouvait bien penser. Elle regretta d'avoir été si directe, peut-être aurait-elle dû y aller plus en douceur... Non. Il fallait qu'elle sache ce qu'il pensait. Ils devaient passer par là s'ils voulaient se faire confiance comme avant, c'était inévitable. Il faut soigner le mal à la source, c'est ce que sa mère lui avait toujours dit.

Taiyou ouvrit les yeux puis se tourna vers sa soeur. Une douce brise passa entre eux deux, puis le jumeau s'approcha doucement de Tsuki. Elle sentit les bras de son frère, musclé mais si doux à la fois s'enrouler autour d'elle. Cette étreinte émue Tsuki. Elle posa sa tête contre le torse de son frère qui avait toujours été plus grand qu'elle malgré le fait qu'ils soient jumeaux. La petite fille retenait ses larmes, elle s'était promis de ne pas cèder, elle tiendra cette promesse! Elle passa les bras autour de la taille de son frère, se rapprochant davantage de ce dernier. Elle huma son odeur. Il sentait si bon, elle avait du mal à mettre des mots sur son parfum. Taiyou sentait quelque chose de sucré, mais si doux. Elle s'écarta un peu de lui, rompant légèrement leur étreinte et le regarda de nouveau, impatiente qu'il réponde à sa question. C'est ce qu'il fit aussitôt qu'elle l'eu regardé. Peut-être avait-il compris l'inquiètude dans les yeux de sa soeur car il lui parla d'une voix douce et triste.

- Tsuki, pourquoi ne serais-tu pas capable de devenir une bonne éleveur ? Si tu te crois trop faible, alors ou as-tu trouvé la force de marcher jusqu'ici, comment avait tu fait pour tenir tout ce temps loin de nous ? Tu n'es pas plus faible que moi, c'est juste que j'ai toujours vécu dans cette forêt, je m'y suis perdu lorsque j'étais jeune. J'y suis resté plus d'une semaine, sans manger. Alors maintenant elle ne me fait plus peur. Ce qui me fait vraiment peur, c'est de vous perdre. Toi et Ponyta. Papa et Maman. Alors, tant que je pourrait vous protéger, être avec vous, Rire, pleurer, être en colère et vivre un tas d'émotions, c'est grâce à cela que je pourrais gravir les plus hautes montagnes, passer dans les forêts le plus sombres. C'est grâce aux temps que j'ai passé avec vous.

Cette réponde rendit Tsuki encore plus émue qu'elle ne l'était déjà, c'était inévitable, elle savait qu'elle ne pourrait pas retenir ses larmes plus longtemps. Son frère était si gentil avec elle, si bon, si rassurant. Il avait confiance en elle, elle avait du mal à y croire. Il lui avait avoué qu'il s'est déjà perdu dans cette forêt... Avait-il essayé de fugué? Peut-être... Lui faisait-il assez confiance pour se confier davantage à elle? Peut-être bien, mais elle attendra encore pour lui demander des détails sur sa mésaventure dans la forêt avec Ponyta. Revenir sur le passé n'était pas facile, autant pour elle que pour lui.

Pourtant, Taiyou avait raison sur tous les points. À deux, ils réussiront à passer à travers toutes les épreuves que la vie leur imposera. À deux, ils peuvent tout réussir, et maintenant que son frère l'avait dit, Tsuki y croyait encore plus que jamais. Son frère s'écarta d'elle, et continua sa marche en flattant l'encolure de son Ponyta. Cela sorti Tsuki de ses pensées. Son cheval ne le brûlait-il pas? Pourtant, ça crinière est faite de feu... Elle le suivi dans la forêt tout en se questionnant sur Ponyta. Elle se pencha et prit Aquali dans ses bras. Elle lui murmura des mots doux, comme elle l'avait fait quand elle l'avait trouvé en Evoli. Son Pokémon était inquiet pour elle, et cela parraissait. Il pouvait ressentir ce qu'elle ressentait. Les Pokémon sont si mystérieux... Et avec l'aide de son frère, la jeune femme pourrait apprendre à les découvrir encore mieux.

Tsuki s'approcha du cheval de feu de son frère. Elle se demanda s'il allait la bruler si jamais elle le touchait... Peut-être fallait-il qu'elle devienne plus proche de ce dernier. Elle reposa sa main qu'elle avait lever sur le dos d'aquali. Pas tout de suite, elle ne se sentait pas prête. Les jumeaux marchèrent encore quelques minutes dans le silence. Tout ce que Tsuki pouvait entendre était le son des oiseaux et des Pokémon de la forêt. Elle sentait aussi une douce brise caresser son visage fin.

Bientôt, la jeune éleveuse arriva sur le bord d'une jolie clairière. Elle huméca ses lèvres minces et douces puisqu'elle s'apprêtait à briser le silence. Ce silence n'était pas désagréable, au contraire, il était paisible, rassurant, enveloppant. Par contre, il ne pourrait pas durer une éternité et c'est pourquoi Tsuki parla.

- Petit Soleil, cette clairière est magnifique. Nous devrions nous y arrêter, ne serait-ce que pour manger et discuter un peu? Aquali et Ponyta m'ont l'air affamé, ils n'ont pas mangé depuis ce matin et il est près de 16h.

Elle s'avança un peut plus vers le centre de la clairière et se laissa tomber dans l'herbe fraiche. Elle jeta un regard aux alentours. Les arbres qui définissaient le contour de la clairière regorgeaient de vie. Tsuki pouvait voir les ombres de pokémon sauvages bouger d'un arbre à l'autre, entre les branches, sur le sol vert. Elle leva un peu plus les yeux vers le soleil. Son frère adore la lumière du jour, elle était contente qu'ils soient tombés sur cette magnifique étendue verte. Elle se tourna vers Taiyou, se demandant à quoi il pouvait bien penser. Elle laissa Aquali aller gambader un peu plus loin et sorti son appareil photo de son sac. Elle voulait immortaliser les moments passés avec son frère tout au long de leur aventure.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Ensemble, nous serons toujours les meilleurs ! [ PV Tsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, nous serons toujours les meilleurs ! [ PV Tsuki ]   Ensemble, nous serons toujours les meilleurs ! [ PV Tsuki ] EmptyJeu 30 Déc 2010 - 5:42
Tandis qu'ils marchaient, Taiyou vit Tsuki s'approcher du cheval de feu. elle voulait le toucher, il le voyait bien, cela serait impossible pour elle, même si c'était sa soeur le jeune pokémon ne se laisserait pas aussi facilement toucher par quelqu'un d'autre que son maitre. Il ne voulait pas lui dire, que si elle le touchait elle se brulerait. Cette imprudence allait lui apprendre qu'il ne faut jamais toucher un pokémon sans son accord, à moins qu'il n'était domestiqué, de façon à accepter ce traitement, ce qui n'était pas le cas de Ponyta. Mais il vit sa soeur détourner son mouvement et elle décida de mettre sa main sur son propre pokémon qui, était aquatique.

Puis, au bout d'un moment, les deux jeunes arrivèrent à une clairière. Il regarda son Pokémon. On voyait bien que le cheval à la crinière enflammée craignait cet endroit dépourvus d'arbres, mais empli de fleur de toutes sortes, on y avait l'impression de pouvoir trouver toutes les fleur que l'on voulait, c'était vraiment étrange, mais si beau a la fois, Il y avait du narcisse, de la roses, de la jonquille, du pissenlit et une tonne d'autre variétés qui colorait les environs Cette beauté était encore plus évidente grâce aux éclat que leur procurait le soleil et cette grâce que leur procurait le vent. Durant le temps que sa soeur observait les environs, le jeune homme se pencha vers le craintif et le regarda dans les yeux. Il lui dit que tout était correct. Ici, il n'y aurait plus personne pour l'abandonner, il ne serait plus jamais seul, il lui promettait que tout allait aller à merveille à partir de maintenant.

Depuis le temps, tout semblait n'avoir changé, malgré la beautés de l'endroit une triste histoire hantait ce lieux. C'était là que Ponyta avait été abandonné par sa famille, car blessé il n'était qu'un fardeau au sein de son groupe....

Cette fatale journée ou sa vie avait changée du tout au tout. Le soleil de cette journée là était resté caché, mis cela n'empêchait pas a la clairière d'être ensoleillée par le troupeau, Tous était soyeux. Les plus jeune jouait ensemble, et les plus vieux discutait entre eux. Ponyta, lui était né il n'y avait qu'une semaine, mais savait déjà marcher, pas courir, mais il marchait très bien. la journée était déjà de moitié passé. Les cheveux se préparait à s'en aller quand un coup de feu surgit. Un cheval tomba. Puis presqu'imnmédiatement un deuxième cheval tomba. La panique surgit, tout les chevaux couraient d'un sens et de l'autre ne fessant plus attention a rien. Ils s'en allèrent tous, piétinant certain d'entre eux au passage, dont le petit nouveau né. Sur son flan, il y avait une longue blessure, et le sang s'écoulait. Le jeune ponyta s'était évanoui. il s'était souvent réveillé par intervalle en entendant des choses, celles qu'avait dites les brigands et celles d'un jeune garçon... Tiens bon ! Je suis là ! On arrive au centre pokémon ! Puis il s'éveillait après un certain temps dans un centre pokémon...

A ce souvenir, le jeune cheval tremblait un peu, mais il comprit ce que son maitre lui disait, et il avait confiance en lui, c'est pour cela qu'il se montra fort et se redressa. Taiyou sourit, son ami avait tellement muri depuis le temps ou il n'était qu'un nouveau né, chose normal, mais qui le rendait heureux. C'est alors que sa soeur leur proposa de manger. Il sourit, c'était une bonne idée, lui aussi il avait faim. Il regarda le cheval qui fit quelques pas, un peut incertain. Il regarda le jeune homme qui lui souri et il commença à courir dans la clairière, il avait besoin de se défouler et de rester seul un peu, car Ponyta n'avait jamais osé revenir.

Taiyou se laissa tombé sur le sol, mais se releva tout de suite en criant de douleur, il se pencha, furax et prit le morceau de bois qui se trouvait sur le sol et le lança au loin. Il souffrait du dos, c'était pénible mais endurable. Il regarda le sol pour voir s'il y avait encore une de ces branches qui invisible sur le moment attendait avec patience qu'un inconnu, souvent idiot, s'assoie sur elles pour les faire souffrir. Il ne vit rien, il s'assit donc au sol et regarda sa soeur, qui elle était encore debout. Et elle sorti de son sac un appareil photo. Le visage de Taiyou blêmit, puis subtilement, il s'éloignait de sa soeur le plus vite possible pour éviter de se faire prendre par l'objectif. Il détestait se faire prendre en photo. Surtout qu'il possédait une malédiction, comme il le disait. À chaque fois que l'on prenait une photo de lui, il lui arrivait un malheur ! Rarement catastrophique, mais c'était quand même de malheureuse choses, comme par exemple, durant la photo de classe, perdre l'équilibre et détruire tout le décors. Il était maladroit, mais il ne pensait pas que c'était juste a cause de lui, les appareils photos le détestait ! Il en était sur !

- Dit... Tsu... Tsuki.... Tu ne pense pas me prendre en photo... hein ?

Caché derrière un arbre, il se croyait en sécurité, qu'est-ce qui pourrait bien lui arriver ? Surtout que s'il voyait sa soeur vouloir le prendre en photo, il pourrait s'enfuir a toute vitesse en se cachant grâce à l'aide de arbres. Après quelques minute, il fit tanné d'attendre, il avait faim, et il ne pouvait plus attendre il en soufrait. Il sorti donc de sa cachette a toute vitesse, espérant ne pas être prit en photo, il allait pour attraper son sac quand il trébucha sur un pierre, il était à la merci de sa soeur, il le savait, elle allait le prendre en photo, s'en était fini de lui. Qu'allait-il lui arriver à présent quel malheur s'abattrait sur lui ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Ensemble, nous serons toujours les meilleurs ! [ PV Tsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, nous serons toujours les meilleurs ! [ PV Tsuki ]   Ensemble, nous serons toujours les meilleurs ! [ PV Tsuki ] EmptyJeu 30 Déc 2010 - 6:41
Aussitôt que Tsuki eu en mains son appareil photo si précieux, elle le pointa vers son frère. Il était si beau, assit par terre, dans l'herbe fraiche et verte qui faisait ressortir la couleur de ses yeux. En plus, les rayons du soleil illuminaient ses cheveux noirs d'encre, leur donnant presque une autre couleur. C'était magnifique à voir, elle ne pouvait résister à l'envie de le prendre en photo. Elle s'apprêtait à mettre en marche son appareil quand elle vit le regard de son frère suivre ses gestes. Aussitôt, il blêmit. L'objectif venait tout juste de sortir de la caméra numérique et Taiyou était déjà relevé. Il s'éloignait de sa soeur. Tsuki se demandait pourquoi diable son frère avait peur d'elle. Elle fronça ses fins sourcils. Malgré les efforts de son frère pour paraître subtil, il ne l'était pas du tout et c'était même évident qu'il fuyait.

Tsuki se retourna, peut-être que son jumeau avait vu quelque chose d'effrayant derrière elle. Pourtant, il n'y avait rien du tout. Simplement une vaste étendue d'herbe avec au loin, Ponyta qui galopait, les flammes resplendissante dansant au vent. Elle pouvait aussi voir une petite tache rose à la hauteur des herbes, son Aquali. Elle venait tout juste de retourner la tête pour demander à Taiyou ce qui lui prenait si soudainement quand celui-ci lança d'une voit tremblante, presque apeuré une simple phrase.

- Dit... Tsu... Tsuki.... Tu ne penses pas me prendre en photo... hein ?

Quelle idée! Bien sûr qu'elle voulait le prendre en photo, il était si beau, assis là, tranquille au soleil! Par contre, maintenant il avait les traits tellement déformés par une expression que Tsuki ne connaissait pas, elle baissa son appareil photo. Peut-être que son jumeau était complexé par son apparence... Mais non voyons, ça n'était pas possible, il était bien trop parfait pour cela. Peut-être alors qu'il n'aimait tout simplement pas être prit en photo... Cette pensée fit apparaître un sourire malicieux sur les fines lèvres de la jeune femme. S'il voulait jouer à ce jeu avec elle, il ne serait pas déçu! Se faire prendre en photo ne le tuerait pas voyons! Quelle peur irrationnelle son frère avait. Certains ont peur du noir, d'autres des araignées et même des foules... Mais avoir peur d'être prit en photo, Tsuki n'avait jamais vu cela!

Taiyou n'avait même pas laissé la chance à sa soeur de placer un mot, une réponse. Il était déjà parti se réfugier derrière les arbres de la forêt. Tsuki était outrée. Cela n'avait tout simplement aucune sens! Personne ne put l'entendre, mais elle murmura:

- Mais quel trouillard! Il s'est déjà perdu en forêt, il a passé une semaine sans manger et moi je sors un simple appareil photo et il court se cacher.

Elle se disait qu'il y avait encore bien des choses qu'elle ne connaissait pas à propos de son jumeau. En tout cas, elle l'aurait cette photo de lui, coute que coute! Elle changea alors de cible. Son aquali était si adorable à gambader dans la verdure! Il était à croquer. Elle visa avec sa caméra, zooma sur son Pokémon adoré puis appuya sur le bouton. Il y eu un petit déclic puis la photo apparue sur l'écran. Elle y jeta un oeil. Elle n'était même pas flou! En plus, les rayons qui se reflétaient sur le dos et la queue de son pokémon aquatique donnaient un petit quelque chose de spécial à sa photo. Heureuse de sa prise, elle chercha Ponyta des yeux. Elle ne voyait pas grand chose dans sa direction puisque le soleil rayonnant l'aveuglait. Tant pis, elle aurait encore d'innombrables occasions de prendre les cheval de feu au long de son aventure avec son frère. Par contre, elle voulait une photo de Taiyou cette journée la! Elle l'avait trouvé si beau sous les rayons de l'étoile, c'était la signification même de son prénom, il n'y aurait pas un autre endroit tel que celui là.

Alors que Tsuki cherchait un plan pour réussir à surprendre son frère au soleil, celui-ci sortit du bois. Par contre, le jeune femme n'eut même pas le temps de tourner son appareil puisque Taiyou courait presque. Décidément, il ne voulait vraiment pas être prit en photo! Quel entêté... Alors qu'il était à quelque mètre de l'endroit où s'était assise Tsuki, le jumeau heurta quelque chose sur le sol. Une pierre qui s'était trouvée au mauvais emplacement; en plein dans la trajectoire de la course du jeune homme. Ce dernier trébucha dessus. Ce n'était vraiment pas sa journée! Plus tôt, Tsuki l'avait vu s'assoir sur une brindille mal placée. Taiyou était étendu sur le sol, éclairé par les doux rayons de l'astre du jour... Quelle belle occasion pour Tsuki... Peut-être que la jeune fille n'aurait plus jamais une occasion telle pour le prendre en photo. Elle prépara son fidèle appareil. Il suffisait maintenant que son frère se redresse, elle était prête. Lorsque Taiyou fit le mouvement que sa soeur attendait tant, elle lui fit le plus beau de ses sourires. Elle lança, en se moquant presque de son jumeau:

- Souris Taiyou!

Le déclic de la caméra s'en suivit. Victoire, Tsuki avait réussi à immortaliser le moment. Avant de se pencher sur l'écran de sa caméra, elle jeta un coup d'oeil discret à la mine de son frère. Elle espérait ne pas l'avoir trop fâché. Puis, elle admira la photo qu'elle venait de prendre. C'était mieux que dans son imagination! Les yeux de son frère, qui brillaient au soleil, avait effectivement été mis en valeur par la couleur du gazon. Une douce brise soulevait les cheveux noirs aux milles reflets de Taiyou. Elle releva la tête en affichant un sourire éclatant et victorieux. Elle pensait déjà aux innombrables souvenirs qu'elle pourrait récolter durant leur aventure! Taiyou au clair de lune au côtés de Ponyta qui l'éclairait de ses flammes, le cheval près d'un feu de camp, Aquali au bord d'une rivière... Tant d'images défilaient dans la tête de la jeune fille! Elle se demandait si son jumeau allait lui demander de supprimer la photo... Ce qu'elle ne ferait jamais, bien entendu. Elle tourna l'écran de la caméra vers son frère en faisant bien attention de couvrir les boutons permettant de supprimer les photos, elle ne voulait pas la perdre, Taiyou était si beau dessus!

- Tu vois Petit Soleil! La photo est magnifique! Tu n'avais pas à t'inquiéter, l'herbe fait ressortir la couleur de tes si beaux yeux et le soleil t'illumine de tout ses rayons! Tu ne peux pas dire que tu n'aimes pas la photo!

Tsuki attendit de voir la réaction de son frère. Si jamais il lui disait que la photo était laide, elle se fâcherait. La bras en avant avec l'écran de l'appareil tourné vers Taiyou, ses yeux bleus gris le fixaient dans l'attente d'une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Ensemble, nous serons toujours les meilleurs ! [ PV Tsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, nous serons toujours les meilleurs ! [ PV Tsuki ]   Ensemble, nous serons toujours les meilleurs ! [ PV Tsuki ] EmptyDim 2 Jan 2011 - 23:54
Il craignait tant que cela arrive, s'il avait eu un peu de chance il aurait eu le temps de chercher son sac et retourner se cacher ! Et bien non ! Il fallait que sa malchance et sa maladresse fassent des leurs ! Il était bien foutu. Il se releva et un peu et sa soeur prit la photo. L'engrenage du destin commença à tourner, qu'allait-il lui arriver, comment allait-il faire pour éviter le lus grand des malheur ? Il ne le savait pas, tout un tas de solutions, les plus idiotes les unes les autres parvenaient à sa tête. Comment faire ? Il n'en revenait pas. Sa soeur ne le savait donc pas ? Elle ne devait juste pas s'en souvenir, cela devait remontrer à si loin, bien avant qu'elle ne parti.

Le jeune Taiyou regardait sa soeur admirer l'appareil photo, qu'est-ce qu'il pouvait y avoir du si exceptionnel sur cette photo, ce n'était que lui, elle l'avait bien souvent vue, dans toutes les poses possibles même ! Il ne comprenait pas pourquoi sa soeur aimait tant prendre des photos, pour lui dessiner était bien mieux, c'était vrai que l'on ne pouvait pas rendre l'action d'un pokémon éternelle avec un dessin, car il ne pouvait qu'avoir fait cette dernière une seule seconde. Mais il ne voyait pas le mérite que cela rapportait de prendre des photos contre dessiner, pour lui ce n'était pas du tout pareil. Mais il respectait quand même le choix de sa soeur, d'aimer plus les photos que les dessins.

Tsuki se tourna vers son frère, mit ses mains ou les boutons de la caméra numérique, là ou l'on pouvait configurer tout, surtout supprimer les images que l'on avait volée au temps qui passait. Puis il se vit. La photo en tant que telle était belle, c'était un tout harmonieux et paisible, mais il ne s'aimait pas. L'expression qu'il avait, la pose... non, sincèrement il n'aimait pas cela. Mais jamais il ne le lui dirait, a cette jeune femme. Il savait déjà comment agir, il l'avait souvent fait à d'autre personnes, en autres leurs parents quand quelque chose ne fessait pas son affaire, il fessait semblant d'aimer mais de le cacher... Ce n'était pas mentir, c'était éviter les problèmes. Il savait bien que sa soeur était colérique, et il ne voulait SURTOUT pas avoir un malentendu avec elle dès le début du voyage ! Ce serait bien trop triste, il ne voudrait pas s'imaginer le reste du voyage ! Ils ne seraient pas rapproché, ils seraient éloignés et le reste de l'aventure serait tendu. Donc, il prit la voie la plus simple a son avis, même s'il détestait faire cela. Il trouvait cela d'une lâcheté, surtout depuis qu'il comprenait l'importance de dire la vérité, il se promit donc qu'après il serait toujours sincère avec sa soeur.

Il fit dès lors un très grand sourire, qui paraissait si pur, puis il le cacha immédiatement. Il détourna le regard très vite et dit que c'était joli, comme s'il était gêné. puis il se plain avoir faim. Très Vite il se releva. Pour ensuite il s'essuya, là ou il y avait des brins d'herbes. Il marcha vers son sac, petit, mais qui pouvait en contenir beaucoup ! Il y avait des sandwiches qu'il avait fait le matin même, il se doutait qu'il allait être trop lâche pour cuisiner, il en avait aussi fait pour sa jumelle. Il le lui donna sans dire un mot et il s'assit aux côté de son sac. Si son Ponyta avait faim, il n'aurait qu'a venir, il le nourrirait, et il le savait.

C'est alors qu'il prit sa première bouché, tout allait bien, il ne s'était pas trompé de repas, et il avait tout. c'est alors qu'il eu soif, il déposa sa sandwiche sur dans le contenant ou elle était il n'y avait que très peu de temps. Il se pencha dans son sac et commença a fouiller pour trouver une petite boite de jus qu'il avait mit de coté quand il vit Ponyta s'approcher a ses cotés, il allait le flatter quand ce dernier tourna la tête et fit un petit rot d'où sorti un peu de flammes, pas fortes certes mais il y en avait quand même sortit. Taiyou s'arrêta un moment et regarda en direction de la tête de son cheval de feu. Puis en vitesse il regarda au sol, Sa sandwiche brulait ! Du coup il sursauta, puis milles pensée en tête il décida de souffler dessus, et par chance cela marcha ! Le feu s'éteignit. Et la sandwiche était encore comestible ! il se félicita intérieurement d'avoir été assez vite pour sauver son repas. C'est alors qu'il allait la prendre dans ses mains qu'il sentit Ponyta se frotté contre lui, c'était vrai ! Il ne lui avait toujours pas donné de nourriture ! Il lui donna donc une assiettée de nourriture, pour pokémon pour sur. Il allait enfin pouvoir mangé, la catastrophe était passé, le jeune homme était heureux de l'avoir évitée. Mais quand il regarda son diner, il fit une figure d'épouvante. Non, ce n'est pas possible ! Quand même ! Non !!! Pourquoi Moi !!!!! Étaient les pensée que traversaient son esprit a ce moment là. La '' malédiction '' avait bien fait effet. Sur sa sandwiche il y avait les excréments d'un pokémon vol qui avait du passé par là et avait du vouloir se soulager. Il n'en revenait pas. Tout cela a cause d'un photo !!!

- Non !!!!! POURQUOI MOI !!!!! Tout ça a cause d'une satanée photo !!!! VOILÀ POURQUOI JE SÉCHAIS L'ÉCOLE LES JOURS DE LA PRISE DES PHOTOS !!!!


Il se laissa tomber sur les sol, s'en était trop. Il ne pouvait penser que c'était vrai, il n'aurait pas de diner ce soir là, il devait s'y faire...

[ désolé du temps que cela a prit, j'étais partit voir ma famille! ]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Ensemble, nous serons toujours les meilleurs ! [ PV Tsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, nous serons toujours les meilleurs ! [ PV Tsuki ]   Ensemble, nous serons toujours les meilleurs ! [ PV Tsuki ] EmptyLun 3 Jan 2011 - 1:16
Tsuki vit les yeux de son frère se poser sur le petit écran numérique de la caméra. Elle était si impatiente de voir la réaction de Taiyou! Puis enfin elle la vit. Il lui fit un immense sourire sincère. Elle fut contente qu'il ne pète pas un câble. Elle avait presque regretté de l'avoir prit cette foutue photo! Après lui avoir souris, son jumeau tourna la tête et dit que la photo était jolie. C'était mignon, il avait l'air tout gêné. Il ajouta qu'il avait faim sur un ton de plainte. La jeune femme le comprenait parfaitement, elle aussi était affamée après avoir autant marché. Elle le vit se lever pour se diriger vers son petit sac de voyage. Elle prit le sien à son tour pour prendre son repas. Tsuki n'avait même pas ouvert son sac que son frère lui tendit un sandwich qu'il avait préparé le matin même. Cela toucha Tsuki, elle le remercia et reposa son sac à ses côtés.

Aquali arriva aussitôt à ses côtés. Il avait sans doute flairé la bonne odeur des sandwich, à moins qu'il ne soit venu simplement par instinct, ce qui était plus probable puisque le repas était emballé dans une pellicule de plastique transparente. Elle le laissa s'installer sur ses genoux puisqu'il y était toujours bien. Elle ouvrit son sac de sa main libre et en sortis une portion de nourriture pour son Pokémon puis mit le petit plat à côté d'elle. Le pokémon aquatique s'étira le cou et commença à manger son repas. Tsuki passa sa main sur son dos si lisse et si doux, excepté au niveau des écailles au centre. Elle complimenta son Aquali en murmura près de lui. Elle l'aimait tant son Pokémon! Et pas seulement parce qu'il était shiny. Tsuki a toujours aimé les évolutions d'Évoli.

Elle sortie la sandwich de son emballage de plastique puis commença à manger. Son frère n'avait pas seulement un talent en dessin, il était aussi doué pour faire des sandwichs. En pensant à Taiyou, elle leva les yeux et le vit, assis quelques mètres plus loin. Lui aussi avait commencé à manger son repas. Elle lui sourit, mais il ne la regardait pas. Il avait plutôt l'air préoccupé, inquiet, comme si quelque chose allait arrivé à tout moment, comme s'il s'attendait à la fin du monde. La jumelle se dit qu'il était sans doute encore tourmenté par la photo. Ce n'est pas facile d'admettre qu'on est beau! Elle vit alors son frère déposer son souper sur son emballage, puis se tourner vers son sac. Plus loin, son Ponyta approchait, les flammes dans le vent. Sa démarche était gracieuse et l'herbe chatouillait ses pattes élancées. Quelle belle créature ce Ponyta! Il s'approcha de son maitre puis détourna un peu la tête. Il laissa échapper un petit rot suivi de quelques petites flammèches. Cela fit rire Tsuki, jusqu'au moment où elle s'aperçut que le cheval, en laissant sortir les petites flammes, avait mit le feu à la sandwich de Taiyou. La fille poussa un hoquet de surprise et arrêta de manger. Aquali semblait avoir remarqué que quelque chose clochait puisqu'il avait, lui aussi, cesser de manger son repas. Tout s'enchaina dans la tête de Tsuki. Elle devait demander à son Aquali d'éteindre le feu avant que le souper complet de son frère n'y passe! Mais elle ne pouvait pas, son Pokémon n'était que niveau 5 et il n'avait pas encore appris d'attaque aquatique.

C'est à ce moment que son jumeau se tourna vers son repas qui était en train de brûler. Il se hâta de souffler sur les flammes. Ces dernières s'éteignirent en quelques secondes puisqu'elles n'étaient vraiment pas fortes. Le sandwich de Taiyou semblait encore mangeable, le feu n'avait pas eu le temps de le rendre non comestible. Soulagée, Tsuki recommença à manger sa propre sandwich. Aquali replongea sa tête dans son bol. La jeune femme se mit alors à contempler la clairière dans laquelle ils avaient décidé de s'arrêter. La soleil était sur le point de se coucher et de laisser place à la lune, si ronde, brillante. Tsuki aimait la nuit, contrairement à son frère. Les jumeaux portaient bien leurs noms. Lorsqu'il faisait nuit, la jumelle se sentait plus calme. Il serait sans doute moins facile de la mettre en colère lorsque l'astre de la nuit brille dans le ciel accompagné des innombrables étoiles. Tout de même, c'est le soleil qui fait que la lune est si éclatante. Sans le soleil, la lune serait un gros caillou dans l'espace, sans vie, sans beauté. C'était comme ça que Tsuki se voyait. Sans son frère pour la faire briller, elle n'était rien. Une fille ordinaire qui se fond dans la foule. Mais avec Taiyou, elle se sent briller, comme la lune la nuit.

La jeune femme admirait le ciel de fin de journée lorsqu'elle vit un groupe de Pokémon volant passer au-dessus de la clairière. Il y en avait de toutes sortes. Des petits roucools, des grands roucarnages. Il y avait aussi une horde d'Heledelles gracieux suivis par une bande de petits Nirondelles. C'était beau à voir, ces oiseaux qui volent en toute harmonie. Un peu plus à l'écart, il y avait des Piafabec et quelques-uns de leurs évolutions. Tsuki cru voir quelque chose briller près d'un Piafabec, une sorte de pluie d'étoiles, comme celle qu'elle voyait parfois autour de son Aquali... C'est alors que son frère poussa un cri qui la fit sortir de ses pensées.

- Non !!!!! POURQUOI MOI !!!!! Tout ça a cause d'une satanée photo !!!! VOILÀ POURQUOI JE SÉCHAIS L'ÉCOLE LES JOURS DE LA PRISE DES PHOTOS !!!!

Aquali sursauta et sauta des jambes de sa maitresse pour aller se placer derrière elle. Il n'aimait pas les gens qui criaient, cela l'agressait. Mais de quoi le frère de la fille parlait-il? Au départ, Tsuki cru qu'il parlait des étoiles autour du Piafabec, mais cela n'avait aucun sens voyons donc. Elle chassa alors les Pokémon brillants de son esprit et se tourna vers son frère. Il avait l'air d'être dans une de ses fureurs! La jeune femme ne comprenait vraiment pas pourquoi. Taiyou avait fait revenir un souvenir à Tsuki. Quand ils étaient jeunes, son frère manquait toujours l'école le jour de la photo. Cette phobie des photos remontait à loin, se rappela Tsuki. Elle n'aurait jamais cru que c'était encore comme ça aujourd'hui. Mais pourquoi diable avait-il perdu son calme?

Elle sentait son Pokémon trembler dans son dos. Le pauvre, il a dû avoir si peur. Elle se retourna et la prit dans ses bras.

- Chuuut, chut Aquali, tout va bien, je suis là, personne ne te fera de mal, je te le promet, tu n'as pas à avoir peur, je suis avec toi, chuuut chut...

Elle reposa son attention sur son jumeau qui, apparemment, c'était laissé tomber sur le sol. Près de l'endroit où il était il y avait sa sandwich, à peine entamée. En regardant de plus près, Tsuki vit avec horreur qu'un Pokémon volant s'était soulagé en plein sur le repas de son frère! Elle porta une main à sa bouche pour s'empêcher de rire. Une chance que son frère ne pouvait pas la voir, il se fâcherait sans doute davantage. Pauvre Taiyou! Il devait croire qu'être prit en photo lui apportait malheur, d'abord son repas prend feu puis il finit en toilette pour pokémon volant. À cette pensée, Tsuki ne put retenir son rire plus longtemps.

- Hahaha! Taiyou! Hahah! Désolée si je rit, c'est juste que la situation est plutôt drôle... Enfin, peut-être pas pour toi... Mais ne t'inquiète pas pour ton souper, je ne vais pas te laisser sans nourriture, j'en ai apporté moi aussi!

À ces mots, Tsuki sortit une sandwich de son propre sac. Elle affirma à son frère qu'elle ne serait peut-être pas aussi bonne que celle qui a finit comme toilette, mais au moins il pourrait manger ce soir! Elle posa Aquali au sol, près de Ponyta, puis elle s'approcha de son frère, lentement. Elle l'aimait tant son frère, se mettre en colère pour une sandwich! Et dire que d'habitude c'est Tsuki la colérique! La fatigue de l'après-midi de marche avait surement joué son rôle. Rendue aux côtés de son frère, elle se colla sur lui pour lui faire une étreinte. Ensuite, elle lui tendit la sandwich, les joues un peu roses. Elle n'avait pas put résister à l'envie de le serrer dans ses bras. Elle espérait qu'il allait la pardonner de l'avoir prit en photo.

- Le soleil va bientôt se coucher, peut-être devrions-nous monter la tente et s'installer autour d'un feu pour se réchauffer, quand dis-tu Taiyou?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Ensemble, nous serons toujours les meilleurs ! [ PV Tsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, nous serons toujours les meilleurs ! [ PV Tsuki ]   Ensemble, nous serons toujours les meilleurs ! [ PV Tsuki ] EmptyLun 3 Jan 2011 - 4:42
Elle était bien belle celle là ! Il ne parvenait pas à garder cette colère en lui, il s'était fait ridiculisé. Il ne pouvait plus contenir cette émotion, qui quand elle s'infiltre en nous semble si douce et si calme, mais qui ne tarde jamais a dévoiler ses griffes, qui nous déchire. Qui nous enrage. Il n'avait pas de raison a sentir cette honte, ce n'était pas concrètement sa faute. Mais il s'en voulait tant de croire en quelque chose de si idiot, de si irréaliste, si enfantin. Mais pour lui c'était comme une phobie, certains ce sont les pokémons insectes, mais lui c'était les photos. Toute cette peur, inutile et si éphémère, n'était causée qu'à cause d'un engin qui, auparavant un homme eu créer par erreur. Cette chose si fragile, qui au cours de cette chose qui peu a peu s'égrainait pour que les hommes avancent, qui à l'aide d'une simple pression du doigt sur un simple bouton enregistre simplement une image des choses. Des hommes, des pokémon, des plantes... Du temps. Il n'avait pourtant aucun lien entre cette prise du temps et du jeune homme. Il y avait pensé, des jours et des jours durant, mais il était trop tard les fils du destin en avait décidé comme cela. Malgré les heures et les nuits à avoir pensé à cela, il n'en avait jamais trouvé la raison. Le hasard ? Non, il n'y croyait pas, pour lui, tout ce qui ce passait dans ce monde avait une raison d'être, même si ce n'était que le battement d'aile d'un simple papilusion, tout pouvait changer. Tout avait une conséquence. Qu'il aie menti, par exemple, cela allait surement lui revenir dessus, il devait en subir les effets, car tout avait pour but, selon lui, de nous faire comprendre le sens de la vie.

Taiyou voyait les ombres qui grandissaient sans cesse à cause du manque de sommeil du soleil. C'était ce qu'il pensait étant jeune, puis-ce que le soleil manquait de sommeil, il laissait les ombres danser pour lui, pour l'aider à s'endormir.. Mais maintenant il savait bien que cela n'avait aucun rapport et que toutes ces pensée, si douces, si magiques étaient écrasée par la science d'aujourd'hui... Parfois, il aimerais tellement être resté jeune et insouciant, ce serait si plaisant pour lui ! Ne plus avoir a penser a toutes ses choses si compliquée. Il voulait vivre pour vivre. Faire ce qu'il avait a faire, et ce seulement quand il en avait besoin, ne jamais gaspillé la vie des pokémons juste pour une simple portion de viande, mais bien, si on le tue, faire lui faire honneur et tout utiliser... Mais de leurs jours, c'était impossible, ils ne pouvait plus le faire. Car ils seraient surement prient pour des fou, des gens qui veulent fuir la vrai vie. Mais ce que fessait les autres, selon Taiyou, ce n'était pas une vie ! Se lever, manger, travail, revenir, manger, dodo, Et on met le mode '' repeat ''. Ce n'était pas ce qu'il pouvait supporter, il ne voulait pas mourir comme cela. Il ne voulait pas mourir psychologiquement. Cela serait si triste, c'est pour cela qu'il avait toujours voulu sortir du décors, ne pas être comme les autres. Être le mouton noir ! Pas être parmi les centaines de brebis égarées qui ne savaient même ou elles allaient !

C'est alors que sa soeur commença à rire, d'un petit rire cristallin, à la fois beau et mystérieux. Puis, immédiatement après le plus gros du rire, sous quelques petits hoquets, elle lui disait que la situation était drôle. De plus, elle lui dit qu'elle avait apporter quelque chose a manger elle aussi, mais que cela n'allait peut-être pas être aussi bon que les siennes ! Il trouva cela ridicule, comment une sandwiche, une simple sandwiche, faites avec les mêmes ingrédients pouvait être si différentes ! Mais il n'en fit pas toute une histoire et passa vite, mentalement, à autre chose.

Tsuki, avec ses yeux bleu-gris, qui les rendait un peu triste quand on ne voyait aucune émotion sur son visage, lui tendit le souper, mais en même temps elle le serra dans ses bras. Il en rougit un peu, cela le gênait. Oui c'est vrai c'était sa soeur, mais il sentait contre lui sa poitrine, chaude qui semblait ne point vouloir le laisser tranquille. Quand ils étaient jeunes, Tsuki n'en avait pas, donc il n'avait pas pu s'y habituer, en plus elle était partie sans poitrine, et maintenant elle en avait et semblait tant être attachée à lui. C'était vrai, il savait bien que ce n'était qu'une masse graisseuse, empli de veines, de glandes.. En fait, il ne trouvait, à la femme, aucun atout. physiquement parlant, il ne s'intéressait pas vraiment à la femme. Mais il ne s'intéressait pas pour autant au même sexe, en fait il n'avait jamais eu la chance de s,expérimenter dans le domaine, donc il ne s'y connaissait que peu. Cette indifférence était peu être du au fait qu'il avait toujours vécu avec sa soeur, ils avait toujours dormit dans le même lit, en sous-vêtement l'été, et en pyjama et bien serrés l'un contre l'autre en hiver. Mais bon, ce n'était pas vraiment important, il s'en foutait un peu même, pour lui tout le monde était bisexuel, c'était juste de trouver la bonne personne !

Il mangea donc sa sandwiches en deux temps trois mouvements, il ne voulait pas d'autre malheur sur son souper ! Il embrassa sa soeur sur le front en même temps que de se lever, se libèrent de la charge que lui proposaient sa poitrine, et il regardait le ciel, il allait proposer qu'ils s'installaient en cette place quand sa soeur jumelle lui proposa exactement la même chose. il trouva cela très drôle, mais n'en dit pas un mot. Au nombres de fois que cela lui était arrivé ! Il n'allait pas faire un débat là-dessus. Quoi qu'il en était, il fouilla dans son sac et monta la tente en quelques mouvements. Rapide et efficaces. Il ne restait qu'a mettre les pieux à chaque bout des quatre coins de la petite tente. Il regarda sa soeur dans les yeux et lui sourit, d'un petit sourire sournois mais qui restait sympathique, c'était le sourire le plus dangereux que possédait le jeune homme. C'était l'annonce d'un tour, du coup, de quelque chose de dangereux, ou de simplement rigoleur, on ne pouvait jamais savoir ce qu'il préparait. Il passa un main dans ses cheveux noirs l'air penseur. Il devait penser à son coup. S'il ne fessait pas attention, il pourrait s'apporter les foudres de sa soeur. Elles le transperceraient surement, rouvrant des blessures d'antan... C'est à cette image que son sourire s'effaça, elle était peut-être plus mature, mais il ne connaissait pas son seuil de limite, c'était peut-être trop risqué... Il soupira, il aimait tant faire des tours, même s'ils n'étaient pas toujours drôles. Il fit approcher Ponyta et lui demanda d'enfoncer les pieux, Il n'avait pas prit la peine d'amener un maillet, c'était lourd et encombrant pour rien, de plus, les sabots des Ponytas étaient plus dur que le diamant ! Ils ne pourraient jamais briser, de plus Ponyta s'en donnait à cœur joie de pouvoir aider son maitre, qui était aussi son meilleur ami. Le dresseur flatta le jeune cheval, puis il le colla, de toutes ses forces, qui n'étaient pas bien oppressante pour le cheval de feu, qui pouvait résister à une grande force. Surtout à la force d'un adolescent !

Le soleil devait maintenant bien dormir, car il avait laissé place à la lune. Elle était si grande, si mystérieuse et si belle. Telle sa soeur. Il ne voyait pas souvent la lune très longtemps. Souvent dès son apparition, quand il était plus jeune, il allait immédiatement au lit, il détestait ne plus voir le soleil. Qui était en fait une étoile, parmi tant d'autre... Il regarda sa soeur et lui dit qu'il allait chercher du bois et que si elle voulait venir elle avait beau, Cela leurs ferait du bien de parler ensemble... Il regarda, avant de commencer à marcher Le cheval de feu qui éclairait à lui seul, grâce aux flammes qui oscillaient sur son dos, une bonne partie du petit coin de terrain qu'ils occupaient, lui, sa soeur, Aquali et Ponyta. Puis il lui dit de rester ou le camps, histoire d'être sur de pouvoir veiller à ce qu'aucun pokémon sauvage qui étaient dans les passages ne viennent foyer dans leurs affaires attirés par l'odeur de la nourriture.

Il commença donc à marcher en direction du bois regardant au sol voir s'il y avait ce qu'il cherchait, des morceau de bois pour faire un feu.. Puis, tout d'un coup, sortant de son esprit, venant de nul part, il repensa au fait qu'il n'avait pas remercié sa soeur pour ce qu'elle avait fait quelques temps auparavant...

- Ah ! Au fait, merci pour tantôt ! Ta sandwiche était délicieuse !


Il ne prit pas la peine de regarder si elle était vraiment là, cela ne valais pas la peine, c'est vrai que son attention l'avait touché, sincèrement. Cela l'avait tant touché qu'il regrettait de lui avoir mentit comme cela. Surtout qu'il lui semblait qu'elle l'avait cru, et ce complètement. Il se penchât, les larmes aux yeux, il n'avait pas a lui faire ça... Mais Cette entrave... La propre qui était à l'humain, la seul qui fessait que certain lien devenait plus fort et que certains. C'était la parole. La parole était tout ce qui unissait les humains. c'était le filtre de nos pensée, ce qui leurs fessait vivre et leurs fessait prendre une forme réelle. Il avait bien expérimenté là-dedans, au nombre de fois qu'il s'était mit en colère, il savait ce que pouvait causer des paroles... Quelles soient dites alors que l'on ne voulait pas les entendre ou bien le contraire, on voulait les entendre, mais jamais elle ne serait sortîtes.

Il s'essuya les yeux, et se mit quatre pattes pour chercher du bon bois, il ne fallait pas qu'il eu été humide, sinon le feu ne voudrait jamais prendre. c'est pour cela qu'il fallait du vieux bois, bien sec ! De plus, avec la température qu'il fessait depuis quelques jours. cela ne devrait pas être compliqué. Mais la foret semblait si en santé qu'il semblait impossible qu'il y ait assez de brindilles, longues et sèches pour faire un feu. Comment allaitent-ils faire s,il n'en trouvait pas assez ? Il ne savait pas, ils n'auraient qu'à avoir un peu froid ? Un tas de solutions se tanguaient tranquillement dans la tête rêveuse du jeune homme, si quelqu'un lui aurait parlé en ce moment même il ne l'aurait même pas remarqué !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Ensemble, nous serons toujours les meilleurs ! [ PV Tsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, nous serons toujours les meilleurs ! [ PV Tsuki ]   Ensemble, nous serons toujours les meilleurs ! [ PV Tsuki ] EmptyLun 3 Jan 2011 - 6:06
Alors que Tsuki venait juste de poser sa question, elle eut l'impression que Taiyou était sur le point de dire quelque chose. Mais aussitôt qu'il eu entendu sa proposition, il n'ajouta rien et se dirigea vers son sac qui était dans l'herbe à quelques mètres d'où ils étaient. La jeune fille se dit que ce que son frère avait voulu dire devait être sans importance puisqu'il l'aurait dit sinon. Son jumeau sortit une toile et des piquets de son sac. La jumelle se demandait ce qu'elle pourrait bien faire pour se rendre utile, mais elle n'ouvrit pas la bouche et resta planté là à regarder son frère monter la tente. Il déploya la toile et mit la tente debout. Il était habile, se disait-elle. Elle l'aurait plus encombré qu'aider si elle avait fait quoi que ce soit. Taiyou était rendu à l'étape de planter les pieux aux quatre coins de la tente quand il se tourna vers elle. Peut-être lui demanderait-il de l'aider... Il ne semblait pas avoir sortit de maillet. Et merde, si c'était à Tsuki de l'apporter? Il ne fallait pas s'inquiéter, se disait la jeune femme, ils se débrouilleraient bien à eux deux, ce n'était pas une tente qui allait les arrêter, ça c'est certain!

Pourtant, Taiyou ne demanda rien à sa soeur. Il la regarda dans les yeux avec son regard vert émeraude. Tsuki soutint son regard, et s'y perdit presque. Elle vit son frère esquisser un sourire, un petit sourire particulier. Puis, il passa sa main dans ses fins cheveux noirs qui reflétaient les derniers rayons du soleil. Cela rappelait quelque chose à Tsuki, mais avant même qu'elle ait pû dire ou penser quoi que ce soit, le sourire avait disparu, et son jumeau s'était retourné vers son travail. Elle le vit appeler son Ponyta et instinctivement elle regarda son Pokémon à elle. Il était couché près de son sac, il se reposait. Elle voyait son flanc monter et descendre au rythme de sa respiration paisible. Elle se demandait à quoi il pouvait bien penser, cela l'intriguait beaucoup.

Elle entendit Taiyou parlé tout bas à son cheval de feu. Curieuse de savoir ce qu'ils faisaient, elle se retourna et approcha un peu de la tente que son frère était en train de monter. Ils allaient dormir dedans cette nuit la, au chaud puisqu'ils devraient être collés vu la grandeur de la tente. Mais cela de gênait pas Tsuki, pas du tout. Depuis qu'elle est toute petite qu'elle dort avec son frère. Excepté bien sûr les 8 années où elle avait été seule, elle a partagé ses nuits de jeunesse avec son frère. Dans ce temps, ce n'était pas un problème, ils étaient encore des enfants, inconscients de toute la vie qui les attendaient. Mais à présent, ils avaient grandis, mûris, changés. Pas seulement psychologiquement, physiquement aussi. Taiyou avait beaucoup grandit, il avait dépassé Tsuki. La jeune femme, quant à elle, avait commencé à avoir des formes. Vers les alentours de 13 ans, son corps avait commencé à se développer, elle avait eu ses premières règles, étape obligatoire dans la vie d'une jeune adolescente. Même si c'est un phénomène tout à fait naturel, Tsuki n'aimait pas cela, avoir ses menstruations. Penser à combien tous deux avaient changés physiquement rappela la nuit de la veille à la jeune femme. Elle et son frère avaient dormis dans le même lit pour une première fois depuis très longtemps. Mais ils n'étaient pas à l'étroit dans le lit, contrairement à ce que cela serait cette nuit. Tsuki chassa de sa tête ses pensées. Elle verrait rendu là, pour l'instant, elle devait plutôt se demander ce que son frère ferait sans maillet pour planter les pieux.

Elle n'eut pas à se questionner longtemps par contre. Après avoir entendu les paroles de son maître, Ponyta s'avança et enfonça les piquets dans le sol. Ingénieux le frère, se disait Tsuki. Il n'avait pas à porter un lourd instrument, son cheval se chargerait du boulot. Quand le cheval de feu eut finit son travail, Taiyou le flatta puis le serra contre lui. Encore une fois, les flammes ne semblaient pas l'affecter et encore une fois, cela troubla un peu Tsuki.

Entre temps, le soleil avait disparu du ciel. La lune était la, bien brillante. Tsuki avait l'impression que l'astre de la nuit veillait sur elle et cela la rendait de bonne humeur, elle avait l'impression que tout allait bien allé puis toutes ses angoisses sur la nuit à venir se dissipèrent comme si elles n'avaient jamais existé. Alors que la jeune fille était perdue dans sa contemplation du ciel étoilé, son jumeau lui dit qu'il allait chercher du bois. Il ajouta que si elle le voulait, elle pouvait venir avec lui, cela leur feraient une belle occasion pour parler. Cela fit plaisir à Tsuki, elle se sentait enfin utile à quelque chose, après tout. Elle était sur le point de répondre que cela lui ferait plaisir de l'aider dans sa recherche de bois pour le feu quand il ajouta quelque chose, à l'adresse de Ponyta. Il lui dit qu'il ferait peut-être mieux de rester au campement pour s'assurer qu'aucuns pokémon sauvages ne viennent fouiller dans leurs sacs ou encore dans la tente. Taiyou avait raison, c'était mieux de laisser Ponyta près de la tente pour surveiller leurs affaires. Ce ne serait pas drôle qu'un pokémon mange leur nourriture ou fasse un trou dans la tente! Par contre, si Ponyta restait là, cela signifiait que dans le bois, à la recherche de brindilles, l ferait noir et froid. Simplement d'y penser, Tsuki frissonnait. Elle aimait bien rester auprès des flammes de Ponyta, elle s'y sentais en sécurité. D'un autre côté, si elle allait avec son frère, elle ne se perdrait pas, ça c'est certain.

Elle n'avait pas encore prit de décision quand Taiyou commença à marcher en direction du boisé. Il avait la tête penché vers le sol, déjà à la recherche de brindilles sèches pour faire un bon feu qui les réchaufferaient par le froid de la nuit étoilée. Il était à présent à côté des premiers arbres de la forêt de Jade quand Tsuki l'entendit dire quelque chose. Elle ne saisit pas tout, mais comprit qu'il la remerciait pour quelque chose. La jumelle réfléchit quelques secondes avant de comprendre ce qu'il avait voulu dire. Il parlait certainement de la sandwich de tout à l'heure. Finalement, elle n'était pas si inutile que ce qu'elle pensait, la jeune femme!

Cela rassura Tsuki de penser qu'elle avait pu faire quelque chose pour son frère. Ce n'était pas grand chose, certes, mais cela lui avait permis de souper et ça avait détendu l'atmosphère puisqu'il était sur les nerfs. Alors qu'elle pensait à tout cela, elle se laissa tomber près de la tente. Aquali devait s'être réveillé quand Taiyou avait parlé puisqu'il se dirigea vers sa dresseuse. Ponyta était un peu plus loin, les éclairant avec ses flammes. Aquali se coucha automatiquement sur ses jambes et Tsuki, d'un mouvement machinal, le flatta. Elle faisait toujours cela avec son Pokémon, elle adorait ces moments d'intimités avec lui, cela les rapprochait beaucoup. Elle n'en avait pas eu beaucoup depuis qu'elle était revenue chez elle, puisqu'elle était toujours avec Taiyou. Elle ne regrettait pas du tout d'être revenue, simplement, ces moments avec son Pokémon lui manquait.

- Ahh Aquali, ça fait longtemps qu'on s'est retrouvé juste nous deux. Ça t'as manqué à toi, ces longues nuits de conversations, si on peut appeler ça comme ça?

- Liiiii! Aquali!
(Oui ça m'a manqué Tsuki, je suis content qu'on se retrouve enfin seuls)


Depuis les quelques années que Tsuki et Aquali se connaissent, elle le comprenait presque parfaitement à présent et son Pokémon s'était habitué au langage des humains.

- Je suis contente de ne pas être la seule à penser cela. Je t'aime tellement Aquali, depuis la seconde où je t'ai vu roulé en boule près de cet arbre, là-bas près de mon pensionnat, tu occupes une place immense dans mon coeur, égale à celle de Taiyou. Crois-tu qu'on a bien fait de partir à l'aventure?

- Aquaa! Aquali! Liiii! Liii!
(Bien sûr que vous avez bien fait, c'est super de partir à l'aventure, ça me permet de me dégourdir les pattes et de voir du nouveau paysage!)


- Dis-moi Aquali, tu t'entends bien avec Ponyta n'est-ce pas?

- Liii! Aquali?
(Oui, pourquoi?)


- C'est que j'aurais voulu savoir quelque chose à propos du Pokémon de Taiyou. Tu sais, sa crinière est en flammes et malgré tout, mon frère ne se brûle jamais quand il touche Ponyta. Est-ce que tu sais pourquoi?

- Aquaa, qualii! Lii, li, aquali, Ali!
(Je ne lui ai jamais demandé concrètement, mais je crois que c'est une question de confiance entre lui et Taiyou, ils se connaissent depuis très longtemps ces deux là et Ponyta l'aime beaucoup.)


- C'est bien ce que je me disais. Je devrai alors attendre encore de gagner la confiance de ponyta avant de le toucher, c'est ça?

- Aquali, lii Aqua!
(Oui, je crois que ça serait mieux, si tu ne veux pas te brûler)


La jeune dresseuse jeta un regard en coin vers le cheval de feu. Elle ne savait pas s'il avait remarqué qu'ils parlaient de lui... Puis, Tsuki enlaça son Pokémon. Elle ne savait pas ce qu'elle ferait sans lui, il était si précieux à ses yeux, il était presque toute sa raison de vivre. Sans compter son frère jumeau et ses parents, bien entendu. Elle prit soudain conscience qu'elle aurait préféré suivre son frère plutôt que de rester là, assise par terre.

- Dis, Aquali, tu pourrais rester ici avec Ponyta le temps que j'aille chercher du bois avec Taiyou? Je vais revenir vite c'est promis, tu n'auras qu'à surveiller la tente, je vais mettre nos sacs à dos dedans.

Son Pokémon fit un mouvement de museau, il était fier lui aussi de pouvoir servir à quelque chose. Tsuki prit son sac et celui de son frère et les mis dans la tente. Après les avoir mit en sécurité, elle ferma la fermeture éclair de leur maison de toile puis se dirigea vers l'endroit où elle croyait que Taiyou était allé. Elle s'avança dans cette direction en prenant soin de ne pas trébucher sur une roche comme son jumeau l'avait fait plus tôt. Cela serait bête de se blesser maintenant, au lieu d'aider son frère, elle serait plus qu'inutile, voir même encombrante si elle se faisait mal. Elle arriva assez rapidement aux arbres aux bords de la clairière. Elle jeta un regard derrière son épaule. Elle tentait de voir son pokémon au loin, près de la tente. Il était bien là, et facilement remarquable grâce à l'éclairage que procuraient les flammes du cheval de feu. Tsuki espérait qu'il n'arriverait rien à son Aquali. Elle pensa qu'il était capable de se défendre, surtout s'il était avec Ponyta! Les petits pokémon insectes et les rattatas n'auraient aucune chance, voyons donc! Sur ce, elle s'engouffra dans la forêt noire, pleine de bruits étranges par cette nuit. Elle savait qu'il y avait plein de Pokémon nocturnes autour d'elle même si il lui était impossible de les voir. Des HootHoot, des Noarfang en chasse, à la recherche de nourriture. Pourtant, cela n'inqiuètait pas du tout Tsuki, elle savait qu'elle n'était pas leur cible.

Il n'était pas facile pour elle de retrouver son frère. S'il avait été avec son Pokémon, elle n'aurait eu qu'à se diriger vers la source de lumière pour retrouver son jumeau. Là, par contre, les arbres empêchaient la lumière de la lune d'éclairer les pas de Tsuki. Bon, son frère ne pouvait pas être bien loin puisqu'il cherchait du bois. Elle continua à avancer droit devant elle tout en s'assurant de temps en temps de toujours pouvoir voir leur campement éclairé au loin. Elle vit enfin l'ombre quelqu'un, sans doute son frère, penché vers le sol. Elle fut rassurer de ne pas s'être perdue. Elle allait l'appeler tout haut, quand elle entendit un bruit étrange, comme si quelqu'un reniflait. Elle dit tout haut le nom de son frère pour qu'il sache qu'elle était là, mais il ne semblait pas l'entendre. Il était peut-être trop préoccupé par la quête des brindilles... Ou peut-être pleurait-il? Mais pourquoi? Tsuki ne voulait pas lui faire un saut, mais elle voulait lui faire savoir qu'elle était là, elle se sentait mal de ne pas dévoiler sa présence, c'était comme si elle l'espionnait, en quelque sorte. Alors la jeune femme fit quelques pas pour s'approcher de lui et lui tapota l'épaule en lui disant qu'elle était venu le rejoindre pour l'aider à trouver des brindilles pour le feu.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Ensemble, nous serons toujours les meilleurs ! [ PV Tsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, nous serons toujours les meilleurs ! [ PV Tsuki ]   Ensemble, nous serons toujours les meilleurs ! [ PV Tsuki ] EmptyMar 4 Jan 2011 - 6:08
Ces larmes, c'était quoi ? De la tristesse ? Non, il ne le croyait pas. Il s'en voulait, c'était tout. Sa soeur lui fessait apparemment confiance et lui, il s'était permis de mentir. C'était pour éviter une autre catastrophe, mais quand même... Il s'en voulait d'être si sensible. Pourtant dans la cour d'école c'était les filles qui pleurait, pas les garçons. Pour lui c'était très embarrassant ! Si n'advenait que quelqu'un le vit il ne savait pas ce qu'il ferait. Mais il n'avait pas besoin d'y penser, il ne pleurait pas vraiment, se dit-il. Ce n'était que quelques petite larmes qui s'étaient écoulées de ses yeux, et avaient parcourues son visage, qui normalement était si joyeux, et qui finalisaient sur le sol, en un petit bruit, si discret, imperceptible, un humain n'aurait pas pu l'entendre. Mais certains pokémons, eux, étaient dotés d'une ouïe si fine ! Mais il était trop éloigné pour que son grand ami, Ponyta, ne l'entende. De plus, il y avait tant d'autre bruit, il n'aurait pas pu l'entendre même à deux mètre de son maitre.

Son dos commençait à lui faire mal, rester penché aussi longtemps n'était pas très bon pour lui. En fait, Ce n'était pas bon pour personne. Pour qui serait-ce bon de rester aussi longtemps penché, habituant son dos à être compressé en cette pose que les hommes, qui depuis le début des temps, avait répété tant de fois ? Tant de choses étaient mauvaise pour le commun des mortels. Il fallait toujours faire attention, à chaque pas dans les chemins que nous offrait la vie, que ce soit la cause d'un petit détail, tout pouvait se dégrader si vite, tout pouvait devenir si fade. Pour certains, ces chemins, ces destinées n'étaient que très réduites pouvant ne se limiter à une seule route, obligé de la suivre, ils étaient comme mort. Mais certaines personnes, ayant réussis à échapper a cette vicieuse et triste mort, marchait encore et toujours parmi les morts, et essayait de se frayer un chemin aussi difficile que cela était, ils y parvenaient parfois. Devenant unique à leurs sens. Devenant eux-même, se démarquant des autres.

C'était pour cela que Taiyou avait refuser ce que son père avait tant voulu lui faire faire étant jeune. Tsuki ne l'avait jamais su, et il ne voyait pas l'importance de lui en informer, mais leurs père avait tant insisté pour que le jeune homme prenne en main leur compagnie. Au début, ce que le jeune enfant pensait, il s'en foutait un peu. Il ne jouait qu'un jeu. Comme un acteur, qui devant des milliers de spectateur, jouait un rôle. Le jeune homme eut toujours détesté tout ce qui était affaire. Pour contrer cela, il avait été seul. attendant, se battant. Malgré tant d'année a se rebeller contre ses parents qui voulaient contrôler sa vie, presque tout était fini. Quand elle était revenue, si douce et si gentille. Elle avait en elle des remords il le voyait. La revoir, ses cheveux noirs, ses yeux bleu-gris, son sourire. C'était elle. Sa soeur. Elle était la seule personne, omis Ponyta, sur qui il pouvait compter. Sans même le savoir elle avait tant aidé son frère à se sortir du trouble et il en était heureux. C'était son secret à lui. Il aimait tant sa soeur ! C'était incroyable.

C'est alors qu'il entendit une branche craquer, d'un petit son sonore, dans cette grande forêt si silencieuse en cette nuit. Il s'était tourné pour voir de quoi il s'agissait, il ne voyait pas grand chose dans ce noir intense, qui tel un voile de satin entourait tout sur son passage. Pourtant, parmi les innombrables arbres, inondés de feuilles qui bloquait la plupart de toute chance de voir quelque chose d'éloigné aussi bien le jour que la nuit, il cru voir une silhouette. Celle d'une femme. Enfin, pas une femme celle d'une adolescente. Elle semblait s'avancer vers lui, d'un pas lent et perdu. Elle ne semblait pas savoir ou aller. Elle devait le chercher. Il se pencha vers le sol histoire de ramasser les morceau de bois que, jusqu'à maintenant il avait réussis à amasser. Il était sur le point de se lever quand quelque chose lui toucha l'épaule. Il eu l'impression que son cœur s'arrêtait de battre. En une fraction de seconde il était au sol, les morceaux de bois étaient répandu autour de lui, et il avait des sueurs froides. Il avait eu si peur, il ne pensait pas que sa soeur pouvait s'être rendu si près de lui en aussi peu de temps, c'était d'être dans ses pensée si souvent.

Il se releva en ramassant en toute vitesse les morceau de bois qu'il avait fait tombé, Enfin, le peu qu'il avait. Il s'approcha de sa soeur lui fit un clin d'œil. Et il prit la main de sa soeur, il parvenait tenir dans sa seule main le bois qu'il avait, juste pour que l'on se doute de peu qu'il avait amasser. Ils zigzaguaient entre les arbres, Tsuki étant obligée de suivre son frère, puisqu'il la tenait par la main. Ils ne tardèrent pas à commencer à entendre une douce mélodie. Légère et douce. Apaisante et vivifiante. Taiyou, en restant souvent avec les pokémons sauvage, avait réussis à gagner leur confiance. Ainsi donc ils n'avait plus peur de lui et des personnes proche de lui. Les pokémons le sentait, cette émotions que dégageaient les deux jumeau. Ce sentiment était émis sans même qu'ils ne s'en rendait compte. C'était la fraternité. La mélodie s'intensifiait de plus en plus, jusqu'à ce qu'on puis entendre clairement cette chorale. Celle des pokémons. Ensembles, ils chantaient une chanson, un hymne. Les deux frères et soeur arrivèrent au campement, la musique y était amplifiée a cause du grand territoire vide ou le son pouvait passer.

Taiyou jeta immédiatement ce qui était dans sa main gauche, celle qui ne tenait pas la main de sa soeur mais bien celle qui contenait le bois. Il l'essuya sur lui, pour ôter toute saleté que pouvait contenir cette dernière. puis prit l'autre main de sa soeur, il ne voulait pas qu'elle ai le temps d'agir ou de penser, il voulait qu'elle se détende et qu'elle soit heureuse. C'est alors que le jumeau commença à valser, tournant doucement, obligeant Tsuki à le suivre. Il n'était pas certain, mais il pensait se rappeler d'un souvenir, un tout petit sans importance, jusqu'à ce soir là.

Ils étaient jeune. Bien avant que Tsuki ne parte pour une école lointaine. Ils étaient tout deux, biens habillés, et bien coiffés. Leurs parents et eux mêmes avaient étés invité a une soirée masquée. Taiyou avait fabriqué lui même son masque, qui allait parfaitement avec son ensemble, et il en était fier. Quand il était jeune, il bricolait beaucoup c'est pour cela qu'il était doué là dedans, mais si il le verrait aujourd'hui il ne croyait pas qu'il le trouverait aussi beau. Alors, la famille se rendit à la salle ou il y avait cette grande fête... Il ne se souvenait pas de tout. Mais il savait qu'a une heure tardive il dansait avec une jeune fille qu'il ne connaissait pas et qu'il ne rencontrerais surement plus jamais.Tout deux dansait sur une chanson qui possédait des paroles tristes mais un air mouvementé. C'était l'histoire d'une fille qui avait auparavant aimé un homme, mais ce dernier voulait prendre possession de cette dernière. Il la prenait comme sienne, il voulait qu'elle soient comme elle. Puis avant que le dénouement de la chanson, sa soeur était arrivée et avait fait une crise. Elle se disait malchanceuse de ne pouvoir danser avec lui et elle avait juré ne plus danser avec lui. Ce qu'elle avait fait avant qu'il ne l'obligea.

La musique était de plus en plus belle, les pokémons devenait de plus en plus nombreux à chanter, il vit même son Ponyta se mettre a chanter, tout en regardant les deux jeunes qui valsait. À ce moment là, il fit soulagé. Ils étaient partis à l'aventure ensemble. Tout allait bien tout était parfait. Le jeune homme à la chevelure noire ferma les yeux. Tout était parfait, à ce moment précis. Il sourit d'un sourire soulagé, d'un bonheur ultime... Il aurait voulu être dans une photo à ce moment précis. le temps aurait été arrêté, le bonheur en lui aurait été infinis. Il n'aurait plus jamais de problèmes, ce qui serait si beau. Mais si impossible. Jamais ce souhait ne pourrait être réalisé. C'est alors qu'il vit une étoile filante. Juste aux côté de la lune. Il fit le vœux que leur amour, bien que fraternel, dure toujours...

-Tsuki... tu sais..Je t'aime beaucoup... d'un amour fraternel bien sur mais... je suis si heureux de pouvoir partager cette nouvelle vie avec toi... de pouvoir vivre cette aventure ensemble. Mais tu sais, on va vivre tout un tas de péripéties, aussi blanches que noires, tu le sais... Alors... J'espère que l'on pourra compter l'un sur l'autre. Car moi. Moi je serais là. Toujours là. Si jamais tu as besoin de quelque chose, que quelqu'un te réconforte... Tu n'aura qu'a me le demander, je ferais tout pour que tu soie heureuse, à jamais.


Sur ses paroles, la voie de Taiyou se brisa un peu, il était encore un peu sous le choc de l'émotion. C'était rare qu'il dévoilait ses sentiments comme cela, mais il voulais que sa soeur le sache, qu'il serait toujours là. c'est pour cela qu'il lui avait dit. C'était aussi simple que cela. Il lâcha les mains de sa soeur et la regarda un moment avant de venir déposer un baiser sur son front. Ce baiser voulait signifier qu'il la protègerait. Un baisé de son garde du corps, un baisé de son frère. Sur ce, il s'éloigna un peu. Il eu pensé qu'il avait peut-être froissé sa soeur. Elle tenant tant a ne pas danser avec lui quand elle était jeune, qui eu peur de déclencher une autre crise de colère. Ils s'éloigna donc, laissant sa soeur un peu seul, elle avait le choix, elle pouvait le suivre ou ne pas le suivre. Il se dirigea vers ponyta et le flatta. Sur ses doigts il sentait sa robe, de couleur blanche. puis sur son flanc il sentit la cicatrice, cette marque qu'il avait eux quand il était jeune et qui maintenant était presqu'invisible si l'on n'y fessait pas attention. Il mit sa tête ou cette dernière était et regarda sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Ensemble, nous serons toujours les meilleurs ! [ PV Tsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, nous serons toujours les meilleurs ! [ PV Tsuki ]   Ensemble, nous serons toujours les meilleurs ! [ PV Tsuki ] EmptyMer 5 Jan 2011 - 4:30
Tsuki vit Taiyou se pencher pour ramasser les morceaux de bois qu'il avait fait tomber quand elle lui avait touché l'épaule. Il ne s'attendait sûrement pas à voir ça sœur arriver comme ça, sans prévenir, derrière lui! Même si en fait, elle l'avait appelé... Il ne l'avait sans doute pas entendu, sinon il n'aurait pas fait un tel saut! Il devait être loin dans ses pensées, son jumeau. Elle le vit se pencher et ramasser les quelques brindilles qu'il avait récolté. C'était peu, mais elle comprenait que ça n'avait pas du être une tâche facile, surtout seul dans le noir. C'était presque comme chercher une aiguille dans une botte de foin!

Puis, sans prévenir, Taiyou s'approcha de sa jumelle en lui faisant un clin d'œil. Tsuki, qui ne s'attendait certainement pas à cela de la part de son frère, resta figée, incapable de dire quoi que ce soit. Il prit la main de la jeune femme dans la sienne, si douce, si réconfortante. La main fine de Tsuki se faisait complètement recouvrir par celle de son grand frère. Ce dernier commença à l'entrainer au travers des arbres qui les entouraient. De gauche à droite, de droite à gauche, ils tournaient sans cesse parmi la végétation abondante de la forêt. Tsuki avait perdu tout point de repère, déjà que son sens de l'orientation était médiocre, cela n'aidait certainement pas la cause. Elle ne comprenait pas ce que son frère faisait, peut-être était-elle en train de rêver, elle c'était sans doute assoupis près de la tente avec son Aquali sur ses genoux et Ponyta à ses côtés. Oui, c'était sans nul doute cela, son frère avait un comportement bien trop étrange pour que ce fut autre chose qu'un songe. Mais Tsuki ne voulait pas briser la magie en parlant, elle se laissa donc emporter dans ce qu'elle croyait être son rêve, mais qui, en réalité, n'était rien d'autre que la vie réelle. Taiyou était bel et bien en train de l'entraîner à travers les arbres en zigzaguant.

Soudain, autre chose que le bruit de pas des jumeaux se fit entendre. D'abord le son était doux, à peine perceptible par les oreilles humaines. Puis, la mélodie devint de plus en plus audible pour les deux adolescents. Qu'est-ce que cela pouvait bien être, c'était étrange... Bien entendu, pour Tsuki qui se croyait dans un rêve, cela n'était pas exceptionnel. Elle se contentait de sourire, de suivre son frère et d'écouter la douce mélodie de la forêt. Mais en réalité, d'où venait-elle, cette si belle musique? Des pokémons, bien sûr! Petits et grands, insectes, rongeurs et oiseaux, chantaient pour les jumeaux. Leur chanson était si envoutante, si belle, si harmonieuse... On aurait pu croire qu'elle émanait de la forêt même si on n'avait pas connaissance de l'existence des milliers de Pokémons qui y habitaient. La belle Tsuki se laissait emporter par ce chant si doux. Il lui semblait si familier, mais pourtant aucun de ses souvenirs ne lui permettaient de reconnaître sa nature.

La jeune femme repensait aux moments de sa jeunesse marqués par la musique. Il y en avait eu beaucoup, c'est certain. Le matin même, elle avait été réveillée par une mélodie de Pokémon. Plus jeune, elle aimait écouter les sons qui provenaient de la forêt, assise à l'arrière de sa maison. Ils étaient toujours différents, mais émanaient tous la même énergie. Il suffisait de savoir écouter, sortir de la routine quotidienne que vivent les humains, vivre un peu sa vie pour de vrai. S'arrêter un moment, juste un moment, pour écouter la musique de la vie. Tsuki adorait cela. Lorsqu'elle était seule, la nuit dans la chambre de son pensionnat, elle s'asseyait au bord de la fenêtre et contemplait la lune. Elle entrouvrait la vitre et écoutait la nature.

Alors que Tsuki était perdue dans ses souvenirs, son frère l'avait entraîné jusqu'à leur campement, près de leurs Pokémons. Ce qui sortie la fille de sa transe fut le bruit du bois sec que Taiyou avait laissé tomber au sol. Elle se rendit alors compte de l'endroit où elle était. Cela la surpris puisqu'elle était certaine que son frère l'avait entraîner encore plus profond dans la forêt. Décidément, elle n'avait vraiment pas le sens de l'orientation... Peut-être était-ce à cause de la noirceur. Elle entendait encore la mélodie, au loin, plus faiblement puisqu'elle avait commencé à réfléchir. Était-ce vraiment un rêve? se demandait-elle.

- Taiyou! Est-ce que je suis en train de.. rêver?

Elle avait parlé si bas qu'elle se demandait s'il l'avait entendu. Même si c'était le cas, il ne lui répondait pas. Il était occupé à frotter sa main sur ses pantalons pour se débarrasser des saletés que les quelques brindilles avaient laissé. Son autre main n'avait pas lâché sa sœur depuis qu'il l'avait prise plus tôt, dans la forêt. Tsuki sentit alors son frère glisser sa main vide dans sa main libre à elle. Il y avait une douceur dans ses gestes, douceur que Tsuki ne connaissait pas. Il commença à la faire bouger lentement, l'entraînant au rythme de la musique envoutante. Tsuki était vraiment confuse, elle ne savait plus si elle rêvait ou non. Son frère la faisait danser. Elle se rappela qu'une fois, lorsqu'elle était plus jeune, elle était allée le rejoindre à la fin d'une chanson pour qu'il danse avec elle. Elle s'était préparée des semaines pour cette soirée, elle s'était entraînée à danser. Puis, la soirée venue, elle avait enfilée la plus belle de ses robes, pour son frère. Elle avait même demandé à sa mère de lui mettre du maquillage: Si elle l'avait fait elle même, cela aurait sans doute été un désastre puisqu'elle était jeune dans ce temps. Lorsqu'elle était arrivée sur la piste de danse, toute souriante, prête à impressionner Taiyou, elle l'avait aperçu en train de danser avec une autre fille. Elle avait été prise d'une crise de jalousie intense. C'était elle qui devait danser avec son frère! Cela l'avait tellement fâché qu'elle s'était écriée qu'elle ne danserait plus jamais de la vie avec son frère. Puis, elle s'était retirée de la soirée pour aller pleurer, seule dans sa chambre. Son maquillage avait coulé et taché sa robe. Lorsqu'elle avait enfin eu le cran d'y retourner, sa mère avait refusé puisqu'elle n'était plus présentable.

Au souvenir de cette soirée horrible, Tsuki se crispa un peu. Elle n'en voulait plus à son frère, c'est certain, cela faisait si longtemps. Mais elle savait que cela lui avait sans doute prit beaucoup de courage pour danser avec elle. Cela la fit rougir, son frère était si gentil avec elle, il essayait tant de ne pas la blesser, de ne pas la faire fâcher. Tsuki se sentit égoïste en repensant à toutes les fois où elle avait été injuste, méchante avec son frère, et où à chaque fois, ce dernier l'avait tout pardonné, lui disant que ce n'était pas grave. Puis, la jeune femme entendit la musique de nouveau. Plus fortement cette fois, on aurait dit que tous les Pokémons chantaient pour les jeunes éleveurs. Tsuki se laissa emporter par la musique, laissa son frère la guider, puis elle regarda dans l'océan vert de ses yeux. Il les ferma, puis souris, d'un sourire si sincère. Cela mit les larmes aux yeux de sa jumelle. Elle ne pouvait pas croire que c'était elle qui rendait cet être, son jumeau, si heureux en ce moment. Elle aussi était heureuse, et elle ferait tout ce qu'elle pourrait pour prouver son amour à son frère. Ce dernier ouvrit la bouche et se lança dans un long discours.

-Tsuki... tu sais..Je t'aime beaucoup... d'un amour fraternel bien sur mais... je suis si heureux de pouvoir partager cette nouvelle vie avec toi... de pouvoir vivre cette aventure ensemble. Mais tu sais, on va vivre tout un tas de péripéties, aussi blanches que noires, tu le sais... Alors... J'espère que l'on pourra compter l'un sur l'autre. Car moi. Moi je serai là. Toujours là. Si jamais tu as besoin de quelque chose, que quelqu'un te réconforte... Tu n'auras qu'à me le demander, je ferais tout pour que tu soie heureuse, à jamais.

Tsuki écoutait Taiyou de toute son attention. Elle ne voulait pas perdre un seul mot de ce qu'il lui avait dit, elle voulait que ses paroles restent à jamais gravées dans sa mémoire. Il s'offrait à elle, lui prouvait combien il l'aimait. La jeune femme était si émue à présent qu'elle savait que tôt où tard, son frère allait finir par la voir pleurer. Elle qui s'était jurée de rester forte, elle ne pourrait pas. Puis, sans avertir, le jeune homme lâcha les mains de sa sœur. Il approcha ses lèvres de son front puis y déposa un baiser. Lorsque Tsuki sentit les douces lèvres de son frère toucher son front, elle se sentit en sécurité, elle se sentit protégée, à l'abri. Elle était bien. Infiniment bien avec son frère. Elle savait qu'elle pourrait toujours compter sur lui, n'importe quand, n'importe où, pour toutes les raisons possibles, il serait toujours là. D'instinct, elle savait tout cela. Elle ouvrit ses yeux qu'elle avait fermé au moment où son frère l'avait embrassé, puis elle les sentit se remplir d'eau, de larmes, ce liquide traitre, salé, mais si soulageant lorsqu'il coule le long de nos joues... Même si Tsuki le voulait, elle ne pourrait pas retenir ses larmes. Ce n'était pas mal de pleurer, mais elle voyait cela comme un signe de faiblesse.

Quand les lèvres de Taiyou avait quitté le front de Tsuki, il s'éloigna d'elle, comme si il voulait lui laisser le temps de se remettre de ses émotions. Il alla vers son cheval de feu, puis le flatta. Il tourna la tête en direction de sa jumelle, en attente d'une réaction. Les pensées de la jeune femme se bousculaient dans sa tête. Qu'est-ce que son jumeau attendait d'elle? Pour quelle raison s'était-il éloigné? Avait-il peur qu'elle se fâche, à cause de la valse? Peut-être bien... Tsuki devait vite lui faire comprendre qu'elle n'était pas fâchée du tout, au contraire. Elle ne pouvait pas permettre qu'il angoisse plus longtemps. Mais ses larmes avaient été plus rapides qu'elle. Les traitres avaient commencé leur longue descente le long des pommettes de la jeune femme. Les premières en étaient maintenant aux joues de l'adolescente. Certaines s'arrêtaient près du coin de ses lèvres, d'autres poursuivaient leur course le long de son menton. Les plus grosses tombaient sans parcourir son cou. Certaines, les plus rares, tournait le coin de la mâchoire de la jeune fille et descendaient le long de son cou.

Alors que le cerveau de Tsuki lui criait d'essuyer ses larmes, elle n'en fit rien. Son frère n'allait peut-être pas comprendre tout de suite la raison de ses pleures, mais elle lui ferait savoir assez vite. Au début, il s'en voudrait sûrement d'avoir fait pleurer sa sœur, mais elle lui expliquerait que c'était l'émotion qui était devenue trop forte. Que même s'il était la raison de ses sanglots, cela lui faisait du bien. Elle fit alors un pas dans la direction de Taiyou. Puis un autre. Son frère était accoté sur les flammes de son Ponyta, elle ne voulait pas risquer de gâcher ce moment parfait en se brûlant bêtement. Plus tard, elle tenterait de flatter le pokémon. Pour l'instant, ce qui importe le plus, c'est de faire tout comprendre à son frère, de lui dévoiler le fond de ses pensées. Lui révéler ses craintes, comme il lui avait demandé. Elle prit alors sa main, et le tira vers elle. Il n'aurait pas le choix de faire comme elle voulait, s'il avait comprit ce qu'elle était sur le point de faire, il s'écarterait de son Pokémon pour éviter une brûlure douloureuse. Puis, Tsuki passa ses fins bras autour de la taille de Taiyou. Elle appuya sa tête contre son torse vêtu du chandail rouge, puis se colla à lui. Les larmes coulaient toujours et encore, et à présent, elles avaient une nouvelle trajectoire. Le chandail de Taiyou s'imbibaient tranquillement des larmes de sa sœur. Ce n'était pas des larmes de tristesse, non. Pas plus que des larmes de joie.

La jeune fille serra un peu plus son frère contre elle. S'était à son tour de le diriger. Ils n'avaient pas besoin de faire un feu cette nuit là. Collés, il ne faisait pas froid, d'autant que Ponyta fournissaient déjà des flammes. En plus, le peu de brindilles récoltées n'aideraient pas la cause. Toujours collée à son jumeau, Tsuki le tira vers le sol. Elle voulait s'assoir, reprendre un peu ses esprits. Elle s'assit auprès de Taiyou, puis, se coucha à ses côtés. Trouverait-il cela bizarre, se coucher dans l'herbe auprès de sa sœur? Peut-être bien, il était libre de faire ce qu'il voulait, il pouvait même se relever. Tsuki, elle, devait s'assoir. Pour une raison inconnue, elle s'allongea au sol et se mit à parler à son frère. Elle commença par lui dire de ne pas interrompre, il pourrait parler à la fin s'il le souhaitait. Elle enchaina en lui disant de ne pas s'en faire pour ses larmes, que ce n'était pas sa faute, que même si elle n'aimait pas pleurer, parfois ça fait du bien de tout laisser sortir. Elle lui raconta comment elle avait pensé rêver quand il avait commencé à l'entraîner à travers les arbres, comment elle avait entendu la musique, la douce musique et comment elle s'était laissée entraîner. Aussi elle lui parla du moment où elle avait repensé à la soirée, cette fois où elle avait juré ne plus danser avec lui. Elle lui expliqua que c'était idiot, et complètement oublié. Elle lui confia comment son discours l'avait touché, à un tel point qu'elle n'avait pu retenir ses larmes encore une fois. Elle lui révéla à quel point il était important à ses yeux, même si elle lui avait déjà répété maintes et maintes fois. Puis, puisqu'elle y était, aux confidences, elle parla de Ponyta, de comment elle était intriguée par les flammes du cheval. Elle lui parla de ses interrogations: Comment se faisait-il qu'il ne se brûlait pas alors que certaines personnes ne touchaient jamais leur Ponyta. Elle lui parla aussi de son intrigue sur la sensation que cela pouvait bien faire. Elle lui confia aussi qu'elle en avait parlé à Aquali avant de le rejoindre là-bas, dans le bois.

Lorsque Tsuki fut à court de salive et d'idée, elle se releva. Elle se sentait libérée d'un poids si immense et douloureux. Elle avait confié tout ce qu'elle pouvait à son frère et en était heureuse. Elle se dirigea vers la porte de la tente et ouvrit la fermeture éclair. Le petit son que cela produisit vint couper l'infini silence, mais cela ne gêna pas la jeune femme. Elle entra dans la tente et laissa la porte ouverte. Son frère l'avait peut-être suivit, ou peut-être était-il resté là-bas, trop perturbé par les confidences de sa sœur. Tsuki sortir un sac de couchage de son sac puis l'étala sur le sol dur. Dormir par terre ne la dérangeait pas, elle ne trouvait pas cela inconfortable. Elle retira son gilet puis ses pantalons et les mit dans son sac. Elle prit un grand chandail puis l'enfila. Il lui arrivait aux genoux et elle adorait dormir avec. Alors qu'elle ouvrait son sac de couchage, elle sentit quelque chose frôler sa mince cheville. Aquali était venu le rejoindre pour dormir à ses pieds, comme il avait toujours eu l'habitude de faire. Tsuki se mit en boule sur son lit improvisé, mais ne chercha pas à se recouvrir avec. Elle n'avait pas froid, elle était bien. Elle laissa aller sa tête contre le sol dur, en se demandant ce que pouvait bien penser son jumeau à ce moment même. Avait-il lui aussi entendu la mélodie?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Ensemble, nous serons toujours les meilleurs ! [ PV Tsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, nous serons toujours les meilleurs ! [ PV Tsuki ]   Ensemble, nous serons toujours les meilleurs ! [ PV Tsuki ] EmptySam 15 Jan 2011 - 21:46
Des larmes. Aussi petites soient-elles elles ont toujours trahie les sentiment des gens... Ces petits ruisseaux, de chagrins ou de joie traversaient toujours le visage de la personne qui ressentait une forte émotion. Ces larmes, aussi salées étaient-elles, se rendait souvent au coin des lèvres quand elle nous échappaient, on aurait dit qu'elles voulait qu'on les manges, qu'on les caches, trop honteux de les avoirs laissé échappé. Mais pourtant, souvent on en pouvait décider de cela. C'était leurs destiné, se perdre dans l'abime pour nous faire réaliser nos sentiments profond, voulant nous aider même si ce n'était pas toujours bon. Elles n'étaient pas là pour rien, même si c'était que pour quelques secondes, elle étaient toujours là pour une raison. Elle nous aidaient à nous soulager.

C'est alors que Taiyou, le jeune homme à la chevelure noire vit de petits ruissellements au abord du visage, si doux et si fin, de sa soeur jumelle. Il avait beau être le jumeau de Tsuki, ils ne se ressemblaient à rien, sauf la couleur noire, comme les corbeaux. Sur le moment, il ne fit pas certain que c'était des larmes, cela pouvait être son imagination aussi. Il fessait noir et le peu de lumière était surtout aux côtés du jeune homme. Il ne voyait donc pas sa soeur parfaitement. Mais peu à peu que le temps s'égrainait elle avançait pas à pas, laissant la lumière l'entourer de plus en plus, la rendant de plus en plus belle, même avec ses traits tristes. Il allait se lever pour lui demander ce qui n'allait pas, quand elle fit a ses côtés, l'approchant d'elle. Sur le moment, il n'eut pas comprit pourquoi, mais par logique, il s'éloigna de son pokémon pour prendre sa soeur dans ses bras. Les larmes coulaient vivement, noyant au passage son chandail rouge, celui qu'il avait mit un peu plus tôt.

Taiyou ne savait pas si sa soeur était triste, heureuse, inquiète... Il ne savait pas trop quoi penser, il n'avait jamais été doué avec les gens qui pleuraient, souvent il pensait bien de les laisser seuls et de ne pas les déranger, mais certaines personnes ,elles, avaient besoin de réconfort. D'un aide. Puis Taiyou se fit attiré sur le sol. Sur le coup du moment, il sursauta. Il ne s'y attendait vraiment pas. puis il vit sa soeur s'assoir. Il devina que c'était elle qui l'avait fait. Puis elle prit la même position que lui, elle se coucha sur le sol, l'herbe fraiche et pure. Il alla parler, lui dire quelques mots. Quand sa sœur commença à lui parler, lui demandant de ne pas l'interrompre. Elle lui dit tout un tas de choses, ce qu'elle pensait être un rêve, la raison des larmes, qu'elle ne lui en voulait pas etc... Puis elle posa la question sur la crinière enflammée du pokémon à la robe blanche, et qu'elle en avait parlé à son propre pokémon. Son Aquali. Ce pokémon était déjà assez rare, sa couleur le rendait unique. Il était d'un mauve qui reluisait à la lumière, de manière sainte et propre. On voyait que Tsuki s'occupait bien de lui.

Puis soudainement sa sœur se leva. il semblait qu'elle avait dit tout ce qu'elle avait sur le cœur. Sur son visage on voyait qu'elle était heureuse d'en avoir parlé. On l'aurait dit plus libre. Sur ces dernières paroles elle partie vers la tente et y ouvrit la porte brisant l'épais silence qui régnait désormais sur la place. Puis elle disparue à l'intérieur.

Dans la tête du jeune homme, tout semblait vouloir se promener en même temps... Il ne savait pas trop quoi faire. Aller la voir, rester là... tout un tas de solution pouvait parvenir à lui, mais une seule lui parut bonne, rester éveillé encore un peu. Il devait réfléchir à ce que sa sœur lui avait dit. C'était important pour lui, ne pas aller dormir comme s'il ne fessait pas attention à ce qu'elle lui avait dit. De toutes façons il n'avait vraiment pas sommeil. Même s'il serait dans son lit, il ne ferrait que tourner et encore tourner sans s'endormir. Il s'approcha donc de nouveau vers son Ponyta. Ce cheval de feu s'était levé entre temps, et marchait autour du campement.

Taiyou regarda le pokémon et ce dernier se pencha, pour laisser le jeune homme monter sur lui. C'est ce qu'il fit. Puis le pokémon commença a marcher silencieusement dans la place. Parfois, la présence de ce pokémon servait à lui seul à le réconforter. Et c'était aussi la même chose pour le pokémon. ils s'étaient toujours comprit. c'était une des raisons qui fessait que le jeune éleveur l'aimait tant. Plusieurs minutes passèrent, Certaines très silencieuse et d'autres empli des petits bruits des pokémons. Même s'il n'était pas partirent de cette place, Cet espèce de trou au milieu de la forêt qui était emplie d'herbe et de fleurs, Il ne pouvait s'empêcher de penser à sa sœur, se demander si elle allait bien... Tout ce qu'elle lui avait dit l'avais dit l'avais touché. Les mots changeait vraiment tout. Cela l'étonnait. On se fiait tant à ce l'on entendait, le prenant souvent pour acquis. Mais était-ce toujours la vérité ? On ne pouvait jamais le savoir pour vrai. c'était bien un des grands mystères de l'être humain. Il fallait toujours suivre notre propre chemin. Il fallait toujours ignorer les commentaires noirs et sournois des autres. Mais c'était bien impossible pour un tas de gens. Certains cachait l'impact que cela leurs fessait, d'autre le montrait comme dans un livre ouvert. Et les plus rares n'en prenait même pas compte.

Puis, lorsque Taiyou commençait à se sentir fatigué, il demanda à Son fidèle ami de le ramener au campement, ce qu'il fit. Il descendit, et lui souhaita bonne nuit. Puis il vit Ponyta s'éloigner un peu dans la forêt. C'était la dernière fois qu'il pourrait la visiter avant bien longtemps, Il devait faire ses adieux a ses amis. S'amuser avec eux. Étrangement le cheval de feu aimait mieux jouer la nuit. C'était rare pour un pokémon qui normalement galope la journée durant. Mais Cela ne dérangeait pas le jeune homme, il lui fessait amplement confiance.

Puis il trouva que c'était bien le temps d'aller se coucher. Il se frotta les cheveux, puis il enleva son t-shirt rouge. Son torse luisait sous la lune, Cela donnait une impression d'être plus musclé. Et par cette faible quantité de lumière on ne voyait pas les défauts qu'il y avait normalement, du moins on les voyait moins. Il s'étira doucement. Puis, à nouveau rejoua dans ses cheveux. puis entra dans la tente, fessant bien attention de ne pas salir l'intérieur, si petit et si compacte. Il ôta ses soulier qu'il laissa aux côtés de ceux de sa sœur. Puis il enleva son pantalon, ne laissant que ses boxers, qui eux aussi était rouge et noir. On voyait bien qu'elles étaient ses couleurs préférées. puis il s'étendit sur son lit, ne prenant pas la peine de rentrer dans les couvertures. Il fessait bien assez chaud pour lui. Il avait toujours su endurer les froides saisons de façons facile. Il supportait bien la chaleur et le froid. C'était un atout très utile quand on voyageait. Puis, au fils de ses pensée, il commença à s'endormir. De plus en plus, tout doucement il fit une immersion dans le pays des rêves pour perdre complètement notion du temps. Se reposer et être en forme pour le lendemain matin.

C'est à ce moment que Taiyou fit ce que l'on appelait un rêve. Un rêve, c'était quelque chose d'irréel. Mais qui parfois pouvais tant nous toucher. C'était une image de nos souhait les plus chers, de nos peurs les plus intense, de nos folies, de nous. c'était quelque chose d'éphémère et, parfois, significatif. Beaucoup de croyance tournait autour des rêves. Comme par exemple. Pour les Amérindiens, c'était anciennement un signe de ce qu'ils allaient faire la journée d'après. Donc, s'ils rêvaient à du bison, le lendemain ils partiraient chasser le bison. C'était donc, si l'on veut un signe des esprits qui les entouraient. Mais pour d'autres gens et d'autres croyances, les rêves ne servaient à rien. Ce n'était qu'un façon de rendre le sommeil plus amusant, rien de plus. Tout le monde avaient leurs façon de voir les choses. Mais pour Taiyou, les rêves étaient important. Depuis que sa soeur était revenue, il n'avait fait aucun cauchemar. Et les rêves qu'il fessait reflétait ses pensée de la journée. C,était donc un façon de pouvoir se comprendre lui même, car il était rare pour lui d'oublier un rêve le matin même. Il fallait que la journée passe pour qu'il l'oubli, Même si son subconscient s'en souviendrait pour lui.

Son rêve, refléta encore un fois ses envies et ses pensées de la journée. Ce rêve était beau et paisible. Il n'y avait pas de noirceur. Il se voyait se promener au milieu d'un lieu empli d'objet de toutes sortes, un peu à la manière de souvenirs. Certains objets lui disait quelque chose, mais certain ne lui fessait ressentir rien. puis, au beau milieu de nul part il vit une porte. Il s'en approcha, puis il entendit quelqu'un cogner sur cette dernière. Comme si on voulait entrer, mais que par politesse on cognait pour que quelqu'un vienne nous ouvrir. Et c'est ce que Taiyou fit. Il ouvrit la porte et ouvrit les yeux.

On pouvait voir que le soleil avait commencé à se lever, quelques rayons avait déjà commencé à pénétrer le tissu de la tente. le jeune homme contempla cette beauté sans cesse grandissante, sentant l'énergie revenir en lui peu à peu. Il tourna la tête en direction de sa soeur. Elle dormait, du moins avait l'air, de dormir à point fermé. Il la trouvait mignonne. Elle semblait si paisible, mais en fait, elle pouvait rêver de n'importe quoi. Il ne fallait jamais se fier aux apparences, c'était souvent la pire chose que l'on pouvait faire. Il embrassa son front de façon délicate, puis il sortit de la tente sans prendre la peine de s'habiller. Dehors, il fessait chaud, mais pas trop. Surtout grâce au vent.

En sortant, il avait prit une serviette et une bouteille d'eau. Il mouilla la serviette et la passa sur son visage, pour se rafraichir et se laver. Il répéta ces actions pour laver son corps. Il entra de nouveau dans la tente, rangea ses affaires et prit ses vêtement de rechange. Il s'habilla dehors, avec un gilet de groupe abordant un cœur, avec de petites notes de musiques à l'intérieur. Et ce cœur ailé était transpercé d'une épée, et en dessous on pouvait lire le nom du groupe. Le gilet était vert, comme ses yeux, et il avait mit les même pantalons que la veille, il ne pensait pas utile de salir plusieurs pantalons pour deux simples journées. Puis, il s'assit sur le sol, en attendant que sa soeur se lever, puis il cru voir un pokémon s'avancer. Il comprit vite qu'il s'agissait de son Ponyta qui s'avançait tranquillement en direction de son maitre.

La journée était encore jeune, et il pouvait se passer encore plein de chose encore plus extraordinaire les unes que les autres ! Taiyou avait si hâte que sa sœur se levait.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Ensemble, nous serons toujours les meilleurs ! [ PV Tsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, nous serons toujours les meilleurs ! [ PV Tsuki ]   Ensemble, nous serons toujours les meilleurs ! [ PV Tsuki ] EmptyLun 17 Jan 2011 - 3:14
Couchée en boule, Tsuki demeurait immobile. Elle était dans un demi-sommeil et elle se sentait bien. Elle ressentait un immense soulagement après avoir tout confié à son frère. Lorsqu'on y pense, ce n'est peut-être pas grand chose, mais pour Tsuki, c'était un grand pas en avant. La jeune femme laissa son esprit l'emporter aux fond de ses nombreuses pensées. Ils atteindraient sans doute l'autre côté de la forêt le lendemain. Mais pour aller où? Si elle se fiait à ses souvenirs de la carte de Kanto, la forêt de Jade déboucherait sur la ville d'Argenta, la ville où les jeunes dresseurs de Kanto se rendent pour affronter le premier champion. La jumelle se demandait qu'est-ce qu'ils allaient faire rendu dans cette ville faite de roche. S'arrêter au musée serait une bonne idée et une bonne façon de découvrir d'autres spécimen Pokémon. Peut-être que là-bas elle ferait de nouvelles rencontres, des nouveaux amis, qui sait. Elle pensa aussi qu'elle devrait sans doute faire un tour à la boutique Pokémon pour s'acheter quelques bric à brac. Quelques Pokéball pour s'ajouter à celles qu'elle avait? Elle n'aimait pas trop l'idée de devoir combattre un Pokémon pour le capturer, mais elle n'avait pas trop le choix.

Tsuki sombrait de plus en plus dans son sommeil. Elle entendit le martèlement lointain des sabots de Ponyta. Puis, elle s'endormit. Elle fit plusieurs rêves colorés. Ils n'avaient aucun sens pour la jeune femme. Un de ses rêves l'amenait à la poursuite d'un rattata doré, qui disparaissait derrière une porte. Et lorsqu'elle ouvrait la porte, elle se retrouvait devant sa maison sans aucune trace du petit rongeur. Changement de décor. Elle s'approchait dans le noir d'une toile tendue et piquée au sol dans une clairière. Des flammes dansaient tout autour d'elle. Brusque changement de décor. Elle était sous l'eau sans éprouver de difficulté à respirer. Son aquali rose nageait avec elle, la guidait à travers les eaux bleues aux milles reflets. Elle était tout près du but, quand soudain, il eu un nouveau changement d'atmosphère. Elle n'était plus sous l'eau, mais elle n'était pas plus dans son lit. Tsuki était un peu désorientée après avoir fait cet étrange rêve. Pour elle, les songes veulent dire quelque chose. Mais plus elle pense à ce qu'elle venait de rêver, plus son rêve s'estompait pour laisser place à la réalité.

Alors que la mémoire lui revenait, Tsuki prit conscience de l'endroit où elle était. En boule, sur un tas de couverture, dans la tente montée au cœur de la forêt de Jade. Elle n'ouvrit pas les yeux, elle savourait l'instant présent, le sentiment de bien être qui l'habitait plus elle repensait aux évènements récents. Malgré ce sentiment infiniment heureux, elle ressentait un certain agacement. Peut-être était-ce à cause de son rêve, mais les détails étaient trop flous pour qu'elle puisse établir des liens. Elle entrouvrit les cils, elle ne voulait pas se réveiller complètement. Il faisait encore nuit, le soleil n'était pas levé, et elle n'avait pas bougé d'un poil depuis qu'elle s'était endormie. Puis elle se rendit compte de la raison de son réveil. Son frère était désormais couché à ses côtés, lui aussi n'était pas recouvert de draps. Il semblait dormir, elle voyait son corps bouger au doux rythme de sa lente respiration ensommeillée. Peut-être était-il en train de rêver... Il ne portait que de simples boxers. Noirs et rouges ils étaient. Les couleurs favorites de Taiyou... Tsuki, elle, préférait le mauve rosé. Peut-être était-ce à cause de la couleur de son fidèle compagnon...

Il n'était pas encore temps de se lever, donc la jeune femme se replaça dans son lit improvisé. En bougeant, elle avait réveillé son petit Aquali. Ce dernier approcha du visage de la jeune fille et se blotti sur sa poitrine. Tsuki passa délicatement ses bras autour de son Pokémon. Il n'était pas de très haut niveau son compagnon. La jeune éleveuse estimait qu'il devait être aux alentours du niveau 5, ou peut-être un peu plus. Ce voyage l'aidera surement à gagner de l'expérience; elle le laissait se balader à sa guise. Il découvrait les merveilles de la natures et de la vie sans avoir à combattre. Parfois, son dresseuse l'avait surprit en train de pratiquer une attaque quelconque. Il était si mignon en train d'agiter sa belle et grande queue ! Une fois, elle l'avait aussi vu en train de s'exercer à charger sur un arbre. Il avait du potentiel son Pokémon, et il était fort grâce à toute l'attention que sa dresseuse lui donnait. Tout cela fit penser à Tsuki qu'elle pourrait peut-être bien apprendre de nouvelles attaques à son Pokémon lorsqu'ils seraient rendus à Argenta. Une attaque aquatique serait utile si jamais elle décidait de faire un combat.

Mais encore une fois, elle n'eut pas le temps de penser plus longtemps. Morphée l'avait déjà emporté dans le monde du sommeil, si mystérieux et régénérateur. Sans doute fit-elle des rêves, mais elle était si épuisée qu'elle ne parviendrait pas à s'en souvenir. Quelques heures plus tard, les premiers rayons du Soleil passaient au travers de la mince toile de la tente. Cela ne suffisait pas à réveillée la jeune femme, ça ne faisait que rendre son sommeil plus léger et fragile. Taiyou se réveilla alors. Il posa un baiser sur le front lisse de sa sœur et sorti de la tente pour aller faire sa routine matinale. Quelques temps après que le jeune homme fut sorti de la tente, le jeune Pokémon de Tsuki ouvrit ses doux yeux ovales. C'était pour lui une autre journée qui commençait. Il était encore près de sa maîtresse, il ne voulait surtout pas la réveiller. Il s'éclipsa donc doucement et passa à travers la mince ouverture de la porte de l'abri de toile. Aussitôt à l'extérieur, les rayons du soleil rebondir sur son corps lustré et firent jaillir des petites étoiles. Le pokémon se secoua la tête, heureux qu'il fasse aussi beau. Il s'étira longuement, du bout de ses pattes avant, en passant par ses 'oreilles' jusqu'au bout de sa queue rose. Il s'avança vers la forêt, sans trop savoir pourquoi. Dès qu'il fut près d'un arbre, il prit son élan et vlan! Il venait d'utiliser son attaque charge. Ce aquali avait le goût de combattre, de gagner de l'expérience, ça se voyait. Sa dresseuse, par contre, n'aimait pas trop les combats Pokémon. Malgré cela, Aquali ne perdait pas espoir. Il savait que si il demandait à Tsuki quelque chose, elle accepterait. Après avoir pratiqué quelques unes de ses faibles attaques, il retourna en direction de la tente. Il espérait que Tsuki se réveillerait bientôt pour le nourrir. Le jumeau de sa maîtresse sortit de la tente et s'habilla avec de nouveaux vêtements. Tsuki ne tarderait pas à sortir de son sommeil! Le pokémon se coucha dans l'herbe pour se laisser caresser par les rayons du soleil levant.

Durant tout ce temps, Tsuki dormait dans la tente. Quelques minutes après que son frère y soit rentré puis ressorti, elle ouvrit doucement ses paupières. Après quelques clignements de cils, elle tenta de se remémorer sa nuit. Elle savait qu'elle s'était réveillée mais elle ne se rappelait pas de grand chose. Peut importe, elle voyait désormais que l'intérieur de la tente était éclairé, il était temps pour elle de se lever! Elle se redressa en position assise et regarda autour d'elle. La tente était plutôt petite. Elle remarqua donc assez vite que Taiyou était déjà sorti. Tant mieux, elle n'aurait pas à s'occuper en attendant qu'il se lève. Son Aquali aussi n'était plus là. Il avait dû se réveillé plus tôt et sorti profiter du Soleil.

Tsuki étira son bras en direction de son sac. Elle sortit un T-shirt violet pâle uni et ses jeans de la veille. Elle retira son grand chandail qu'elle portait comme pyjama. Lorsqu'elle passa le col, ses cheveux s'emplirent de statique. Cela agaçait vraiment la jeune femme mais elle n'y pouvait rien. Elle passa frénétiquement la main dans ses cheveux puis enfila le gilet qu'elle venait de sortir. Elle changea de petites culottes et mit ses pantalons à la teinte bleuté. Elle passa à ses pieds des petites chaussettes et rangea son grand t-shirt dans son sac puis en sorti son appareil photo. Elle ouvrit la porte de la tente et passa sa tête dehors, suivie de tout son corps. Elle prit soin de refermer la fermeture éclair derrière elle, puis elle se chaussa. Une fois ses chaussures mises, elle se mit debout et s'étira. Elle n'était pas très grande mais suffisamment pour ne pas pouvoir le faire à l'intérieur de la tente. Elle passa ses doigts dans ses longs cheveux noirs, tentant en vain de les démêler. D'abord la statique, puis ensuite les nœuds. Mais tout cela ne faisait ni chaud ni froid à Tsuki, son apparence lui importait peu.

Son frère n'était pas loin, aux côtés de son Ponyta. L'avait-il remarqué? Peut-être pas... Elle ouvrit sa caméra et visa son frère avec son objectif. Clic. Le moment était maintenant immortalisé. Elle regarda de tous les côtés, à la recherche de son Pokémon. Elle cru le voir à quelques mètres de là. C'était difficile à dire puisque les herbes le cachaient à moitié. Elle renonça alors à le prendre en photo et marcha jusqu'à son frère. Arrivée à ses côtés, elle passa un bras autour de sa taille (Son épaule était trop haute pour elle) elle brandit la caméra devant eux. Sans attendre, elle immortalisa le moment. Elle sourit à son frère et lui souhaita un bon matin. Elle lui demanda s'il avait bien dormi et s'il était réveillé depuis longtemps.

Pendant ce temps, Aquali somnolait près de là. Il n'avait pas entendu sa maîtresse se réveiller. Il était si bien étendu dans l'herbe qu'il ne l'entendrait même pas si elle l'appelait.

Après ce petit échange avec Taiyou, Tsuki pensa à nourrir son Pokémon. Elle se dirigea alors vers l'endroit où elle avait cru l'apercevoir plus tôt, dans la direction opposée. Ce qu'elle ignorait c'est qu'il ne s'agissait pas d'Aquali. Qu'est-ce que cela pouvait bien être... La jeune femme ignorait le danger qu'elle courait. Elle s'approcha en gambadant de l'ombre dans les herbes tout en appelant son Pokémon.

- Aqualiiii! C'est moi! Tu as bien dormi j'espère, moi oui en tout cas! J'espère que tu as faim, vient je vais te donner ton petit-déjeuner. Tu pourras manger aux côtés de Ponyta comme tu le fais toujours!

Tsuki s'attendait à voir l'ombre qu'elle croyait être son Pokémon bouger pour venir lui sauter dans les bras, mais la chose ne remua pas. Pas plus que son véritable Aquali qui dormait ailleurs dans l'herbe haute. Elle l'appela de nouveau, un peu plus fort. Toujours aucun signe de vie. Inquiète, elle s'approcha davantage. Alors qu'elle était suffisamment proche pour se rendre compte que ce n'était pas Aquali, le Pokémon sauvage ouvrit les yeux. Avant que Tsuki n'ait pu réagir, le Pokémon se redressa et bondit. Il n'avait sans doute pas apprécié qu'une humaine s'approche aussi près pour le tirer de son sommeil.

Avant que la jeune Éleveuse puisse comprendre ce qu'il lui arrivait, elle sentit quelque chose s'enfoncer dans ses avants-bras. Tsuki perdit l'équilibre et échappa son appareil photo dans l'herbe tellement ses bras lui faisaient mal. Elle se souvint vaguement le de son rêve. Se pourrait-il qu'il est eut une signification? Elle n'avait pas le temps d'y penser. Elle sentait du sang couler les long de ses bras. En se moment, elle aurait voulu avoir un Pokémon pour la défendre, mais elle n'avait aucune idée d'où son Aquali était. Le Pokémon pouvait l'attaquer d'une seconde à l'autre et Tsuki paniqua. Elle poussa un cri de douleur, de souffrance.

- Taiyouuuuuuuuuuuu! Aides-moi je t'en.....
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Ensemble, nous serons toujours les meilleurs ! [ PV Tsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, nous serons toujours les meilleurs ! [ PV Tsuki ]   Ensemble, nous serons toujours les meilleurs ! [ PV Tsuki ] EmptyLun 14 Fév 2011 - 18:17
Prie?

Tu peux toujours prier…
Mais personne ne viendra! Le Mimigal sauvage, Rambo des temps modernes, le démon des terres ravagées du mètre carré entoilé, venait de s’en prendre férocement à la jeune fille… A l’aide de sa sécretion, il l’avait d’abord enserrée, puis venait maintenant la torturer de Dards-venins, n’attendant qu’un valeureux chevalier venant à sa rescousse pour se défendre!

Comme vous le devinez facilement, ce Mimigal était très jeune et croyait encore aux contes de fées d’un pokémon insecte légendaire… Quoi, ça existe? Ouais, mais pas encore! Donc, j’ai raison, donc, ce pokémon se berçait d’illusions, et était prêt à l’attaque!

Mimigal
Ensemble, nous serons toujours les meilleurs ! [ PV Tsuki ] 167
Niveau 7
28/28
Secretion - Dard-Venin - Grimace
Deux attaques par tour


Vous avez droit à une attaque chacun!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Ensemble, nous serons toujours les meilleurs ! [ PV Tsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, nous serons toujours les meilleurs ! [ PV Tsuki ]   Ensemble, nous serons toujours les meilleurs ! [ PV Tsuki ] EmptyJeu 24 Fév 2011 - 3:26
Spoiler:

Éclairés par cet astre lumineux, cet astre qui guida les hommes par les passé, qui les avaient fait se questionné, qui était considéré comme le bien, comme l'espoir... Cet astre, Le nom de cette étoile. C'était le nom du jeune homme. Taiyou. On disait souvent que le soleil et la lumière était le bien, mais si ils le sont vraiment, pourquoi juste derrière elles, une ombre se crée. Un ombre sournoise qui crée la peur chez l'être humain. Si elles étaient vraiment si '' bonne '' que cela, les ombres durant le jour n'existerait pas, n'est-ce pas ? Mais en fait, on pouvait le voir sous un autre angle, sans bien il n'y a pas de mal. Et sans mal il y a pas de bien...

Le jeune homme à la chevelure noire était perdu dans ses pensée. Certaines passait leurs chemin assez rapidement, mais certaines restaient biens en vues, pendant quelques minutes, Taiyou ne savait pas vraiment comment le temps passait, quand il était si perdu dans son subconscient, il perdait un peu le contact avec la réalité, mais il continuait de flatter son Ponyta, son grand cheval de feu.

Puis des bruits le sortit de ses pensées, Comme une sorte de déclic. Puis il vit sa soeur Passer à côté de lui, l'appareil a la main, lui disant bon matin. Elle avait encore recommencé, Elle avait prise une photo. La journée allait être gâchée, C'était pitoyable. Il s'en voulu, il avait du être plus au aguets, être plus... Vigilent. Mais la jeune femme passa en direction d'une partie d'hautes herbes peu loin de Taiyou. Ce dernier se demanda ce qu'elle fessait. Mais il en vint à la conclusion que sa soeur était partie prendre des photos de ce lieu, si mystérieux et beau.

Puis, Il entendit Tsuki parler à son pokémon, comme s'il était a ses côtés. A partir de cela, Tout se passa très vite dans la tête du jeune homme. En effet, Il voyait le Aquali de sa soeur, juste devant lui. Il n'eut pas le temps de se retourner pour avertir la jeune femme aux cheveux noir qu'il entendit un cri de détresse venant du coin ou elle était. Une expression de surprise, d'une mauvaise surprise, d'une horreur, se forma sur le visage du jeune éleveur.

Dans ces cas là, les secondes devenait très précieuses, tout était compté. C'était la vie ou la mort. Sans même penser il commença à courir en direction de sa soeur qui était tombée au sol, il avait peur. il voyait une forme au dessus d'elle. Il savait que c'était dangereux, mais il devait a tout prix faire quelque chose, la vie de sa soeur pouvait être en péril. Il ne laisserais jamais cela faire, il l'aimait trop pour ne pas agir lui même.

Il n'agit vraiment que quand il fit tout près. Il plaqua le pokémon, pas de façon assez volante pour blesser le pokémon, Mais assez pour lui faire perdre l'équilibre. C'est alors ce qu'il fit, Puis il eu l'impression de tourner avec une charge proche de lui, le pokémon ? Il ne pouvait en être sur, ce ne pouvait être sa soeur, la texture qu'il avait ressentit en fessant ces tournés sur le sol l'avait fait sentir bizarre... Tout ce dont il était sur c'est que ce n'était pas humain. c'est alors, que sur le sol. Il se leva d'un bond, a peine épuisé a cause de l'adrénaline, Mais il savait que cette '' drogue '' que son corps lui procurait restait temporaire, il devait faire agir son pokémon. C'était la meilleur solution. Mais Ponyta était resté loin, et il devait attaquer a toute vitesse.

C'est alors qu'une idée vint a l'esprit de Taiyou, S'il n'avait pas confiance en son ponyta comme à ce moment là, jamais il n'aurait pu dire ces lignes :

- Ponyta ! Ce pokémon est un ennemis ! Tu l'a vu !? il a attaqué Tsuki ! S'il te plais ! Viens ici ! Saute par dessus ma soeur ! Et viens !

Cela lui avait prit du courage, mais il l'avait dit. Il avait tellement peur, mais trop d'obstacle se trouvait aux alentours, et s'il ne fessait que le contourner en courant, c'était encore plus dangereux pour lui écraser un membre, surtout si Ponyta se dépêchait. Le pokémon de feu exécuta les ordre de son maitre, Il commença à '' courir '' puis il sauta au dessus de sa soeur, mission réussis. Il eu un poids de moins sur les épaules, Le plus important était de faire fuir le pokémon ou de le mettre K.O. et fuir l'endroit, Il semblait plus fort que Ponyta, Mais il restait un pokémon insecte, il avait une faiblesse contre Ponyta. Mais, Cela ne servait a rien, en effet, Ponyta ne possédait pas encore d'attaque de type feu. Il pouvait faire sortir que quelques flammèches de sa bouche rien de très puissant...

Puis, il regarda en détail le pokémon c'était un Mimigal, tout ce qu'il y avait de normal. Taiyou s'en voulait. Il aurait du entrainer son pokémon un peu plus avant de faire le fou et de partir comme cela. Sa soeur était blessée, Il devait agir au plus vite. Tout ce passait si rapidement dans sa tête, son état lunatique d'il y avait quelques minutes a peine avait été jetée aux ordures et avait laissées place a de la stratégie et de la panique.

- Po... Ponyta ! Je compte sur toi ! Il faut protéger Tsuki ! Tu est avec moi ! Et bien Vive Attaque De toute ta vitesse sur ce Mimigal !

Il ne prit pas le temps de laisser son ponyta attaquer qu'il se dirigea vers sa soeur de toutes vitesse. Il se pencha et vit ses blessures et vit qu'elle était attaché. Il voulu la libérée mais il n'avait pas le temps, il devait retourner au combat, il se releva et regarda comment l'Attaque avait agit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ensemble, nous serons toujours les meilleurs ! [ PV Tsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, nous serons toujours les meilleurs ! [ PV Tsuki ]   Ensemble, nous serons toujours les meilleurs ! [ PV Tsuki ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Ensemble, nous serons toujours les meilleurs ! [ PV Tsuki ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event : Né pour eclor
» Avoir pris un bain ensemble ne t'empêchera pas de te faire...[Terminé]
» Ryûu - Et oui je suis toujours là.
» Parce qu'il y à toujours deux rivaux pour le Conseil 4 [pv Chocolate]
» Carmin-Sur-Mer, nous voici !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP inachevés-
Sauter vers: