Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ryûu - Et oui je suis toujours là.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryûu IchinabaAncien membre

Ryûu Ichinaba


Nombre de messages : 294
Age : 32

Ryûu - Et oui je suis toujours là. Empty
MessageSujet: Ryûu - Et oui je suis toujours là.   Ryûu - Et oui je suis toujours là. EmptyMer 2 Juin 2021 - 13:05

Ryûu Ichinaba


Écailles d’albâtre aux lueurs irisées.


Origine de l'avatar : Weiss Schnee - RWBY


Présentation générale


Âge : 29 ans


Taille : 1m71


Région d'origine : Galar - Corrifey


Groupe principal

Ranger

Groupe secondaire

Challenger



Équipe pokémon




Draco


Niveau 36
  • Attaque 1

  • Attaque 2

  • Attaque 3

  • Attaque 4


Talent : XX


Description du talent.








Reptincel


Niveau 27
  • Attaque 1

  • Attaque 2

  • Attaque 3

  • Attaque 4


Talent : XX


Description du talent.








Coupenotte


Niveau 10
  • Attaque 1

  • Attaque 2

  • Attaque 3

  • Attaque 4


Talent : XX


Description du talent.




Présentation physique


Méfie-toi du cocon qui te paraît doux...


Cette jeune femme vous semble singulière à première vue, c'est sans doute grâce à son attitude, ses vêtements ou sa physionomie générale qui pourrait faire pâlir les sculpteurs de marbre. Difficile de faire plus blanc qu'elle, mais cette unité immaculée ne lui va que trop bien. Et non, ce n'est pas une fétichiste du blanc malgré une garde robe quasiment centrée sur cette couleur. Je plaisante, ça lui arrive de porter un peu de couleur. La dragologue est née avec une chevelure blanche héritée de sa mère, une couleur qu'elle aborde fièrement. Une couleur légèrement nuancée par des reflets bleus brume qui viennent accentuer cet aspect glacial. Elle n'a jamais voulu faire de coloration, jugeant que sa couleur d'origine est magnifique tel qu'elle. Elle se fait régulièrement des tresses ou autres coiffure pour la mettre en valeur, il lui arrive parfois de les laisser détachés pour accompagner sa démarche ou juste pour profiter de leur douceur. Lorsqu'ils sont détachés, ils arrivent presque jusqu'aux genoux. Ça serait bien qu'ils arrêtent de pousser avant de faire jeu égal avec Raiponce. Mais la jeune femme rechigne à les couper sauf pour rafraîchir les extrémités ou refaire sa frange et les mèches qui encadrent son visage lui-même assez fin. Sa peau est assez fragile, elle a bien du mal à dorer légèrement sa peau sans prendre de coups de soleil ou rougeurs. Malgré une alimentation équilibrée, elle garde un teint de peau pâle. En revanche, elle conserve une silhouette élancée même si elle continue de vous paraître frêle du haut de son petit 1m71. Elle ne doit pas peser bien lourd, c'est à se demander si ce petit corps est capable d'assumer l'élevage de son équipe de pokémon. Ne craignez rien à ce sujet, elle en a de la ressource. Ses yeux bleus clairs se démarquent du reste, apportant une touche de couleur tout en apportant un élément de plus à sa beauté éthérée. Elle porte une cicatrice à l'œil, avec le temps elle s'est affinée, mais elle est encore bien visible. Alors, s'est-elle battue avec un de ses compagnons ou pas ?




Présentation psychologique


Car un papillon de feu y est enfermé.


Description psychologique.







Histoire



1ère partie - Galar
Ryûu - Et oui je suis toujours là. BJdVhcg

Parmi les décombres, ensevelis entre les briques et les cendres, camouflé entre les photos éparpillées brûlées et les peluches calcinées, un ouvrage coloré attire votre attention. Il a morflé, mais semble encore intact. Vous parvenez à le lire malgré une écriture maladroite et de nombreuses ratures. Vous pouvez retrouver sur chaque page des autocollants collés partout et autres dessins minimalistes. C’est sans doute l’œuvre d’un enfant, mais ça date de combien de temps exactement ? Longtemps peut-être. Il se pourrait peut-être que vous trouviez des indices au fur et à mesure que votre lecture avance.

« Cher Journal adoré. Maman m’a offert ce joli cahier à mon anniversaire, j'aime beaucoup même s'il à l'air vieu ! J’espère qu’elle ne va pas le lire, t’façon je vais le cacher. Je m’appelle Ryûu, j’adore les pokemons ! Je suis né à Corrifey, c’est une ville perdue en foret. Il y a plein de lumière partout, c’est joli ! Et y’a aussi plein de champignons, il y a toujours une odeur de forêt et de frais dans l’air… Normal, nous sommes entourés par les bois ! »

Le journal d’un enfant… Pas très intéressant, mais malgré tout, vous continuez votre lecture. Certaines pages sont trouées, parfois jaunies quand il n’y a pas de trous dû à l’incendie qui a ravagé les lieux.

« Cher Journal. Aujourd’hui, je me suis baladé dans la forêt de Lumirinth pour échapper à grand-mère. Je l’aime bien, mais elle m’énerve beaucoup. Elle veut que je la remplace dans l’arène quand je serais grande. Mais elle insiste trop. Moi, je ne veut pas. Ça amuse beaucoup papa et maman, ils disent qu’on est aussi têtue l’une que l’autre… Mais c’est moi qui vais gagner. Mamy Sally trouve que je ressemble à une petite fée, en plus mon pokemon est rose ! Elle ne voit pas plus loin que son grand nez. »

Vous pouffez, reconnaissant la vieille championne locale réputée pour avoir défendu son titre depuis des décennies. Cette brave dame est aussi connue pour être méga relou, pauvre enfant.

« Cher Journal. Je crois que mon minidraco rose n’aime pas les pokemon de mamy Sally. Maman m’a expliqué que mon bébé est un dragon et qu’il n’aime pas les fées. Ce sont des types je crois, c’est trop compliqué ! Je n’aime pas que les fées fassent du mal à mon bébé. Heureusement, maman le soigne toujours quand il est tout faible. Elle me l’a donné quand il était encore qu’un œuf, c’est mon trésor ! Alors mamy Sally peut aller se recoucher avec ses pokemons, je n’en veux pas ! »

Ha, la fameuse faiblesse des dragons…

« Cher journal… Aujourd’hui, je suis triste, mon papa et ma maman se sont disputés. Je n’aime pas, alors je suis allée chez mamy Sally même si ses pokemons me font peur et que je ne les aime pas. Mais j’aime malgré tout mamy même si elle m’énerve tout le temps. Mamy m’a expliqué qu’ils n’arrivaient pas à se mettre d’accord sur les vacances, car maman voudrait aller à Ebenelle voir sa famille, mais papa ne veut pas. Pourquoi pas faire moitié-moitié ? Ils sont bêtes ces adultes… »

Ebenelle ? Ce n’est pas la porte d’à côté… Ha, mais la page n’est pas finie !

« Je crois que c’est une ville dans une autre région, très loin d’ici. Maman est née là-bas, sa ville doit lui manquer ! Papa est né ici à Corrifey, il adore la région de Galar. Au pire, il peut nous laisser partir maman et moi et ensuite, on partira quelque part à Galar ! »

La page suivante est difficile à lire tant certains parties sont noircies par le feu. C’est galère ! Mais vous parvenez à déchiffrer le contenu.

« Cher Journal. Aujourd’hui, j’ai eu très peur dans la forêt de lumirinth. Je faisais la course avec mon Minidraco et nous avons sauté sur un gros champignon lumineux. Nous avons rebondi dessus avant de tomber dans les feuilles, c’était drôle ! Mais sous le chapeau se trouvait un pokemon vraiment effrayant, nous avons fui jusqu’à la maison !! J’aime cette forêt, mais on trouve trop de pokémon fées et parfois des spectres. Je ne connaissais pas ce pokemon, ce n’est pas un type fée, ça c’est sûr ! Mais depuis ce jour, je croise ce pokemon tout le temps, il me suit parfois partout ! Heureusement, il à l’air gentil. Un jour, ce pokemon a même fait fuir un type fée qui m’embêtait dans la forêt. Il ne peut pas être méchant ! »

La page suivante est trop illisible…

« Cher… Dessin du …. Forêt de Lumirinth… Montré à … Skelenox… Spectre… Sombre avec… Crâne… »

Vous visualisez mieux qu’il s’agit du pokemon appelé skelenox. Vous êtes sans doute légèrement inquiet à l’idée qu’il ai choisi de hanter la petite.

« Cher Journal. Aujourd’hui, je suis allé jouer avec Minidraco et Skelenox dans la forêt. Le pokemon sauvage m’a donner un morceau de métal, on dirait une broche… C’est cassé à certains endroits, j’ai essayé de m’en débarrasser, mais Skelenox trouve toujours moyen de me le rendre. Bon… J’imagine qu’il veut m’en faire cadeau. Mais c’est rigolo, il faudrait que j’essaye de le capturer. »

Un objet en lien avec un pokemon de type spectre ? Dawm, vous n’aimez pas ça. Heureusement la page suivant montre une photo de famille intacte. Vous pouvez enfin mettre un visage sur ces écrits brouillons. Une petite fille aux cheveux blancs comme la neige vêtue d’une robe rose pastel et bleu clair, portée par la vieille championne de Corrifey (La filette, pas la robe). Vous voyez aussi deux adultes, il ne vous faut pas longtemps pour devinez qu’il s’agit des parents de la petite.

« Cher Journal. Aujourd’hui, c’est mon anniversaire ; nous nous sommes bien amusés ! Mamy m’a fait plein de cadeau et maman m’a même offert un album avec plein de pokemon en photo, avec plein de données dedans. Elle les étudie, je crois, elle sait que je les adore ! Alors elle a préparé ce livre pour que je puisse apprendre plein de choses. J’ai découvert que mon Minidraco n’a pas une couleur habituelle, il est bleu normalement ! Il a même deux évolutions, c’est impressionnant ! La dernière est absolument dégueulasse… Oups, je ne devrais pas dire de gros mots, sinon on va me gronder ! J’ai montré la photo à Minidraco, il a l’air d’accord avec moi ! Ho, d’ailleurs, j’ai décidé de lui donner un surnom ! Mais je n’ai pas encore d’idée… »

Vous pouffez devant l’image d’un gros dragon possédant un ventre à bière, il est clair que l’évolution n’est pas en sa faveur.

« Cher Journal. Aujourd’hui, ce n'est plus possible avec mamy Sally. Elle m’agace avec son idée de faire de moi la prochaine championne, en plus ses pokemons sont trop fort, ils mettent K.O mon Minidraco à chaque coup. En plus, elle me pose souvent plein de questions et je dois donner la bonne réponse. Heureusement, le livre de maman m’aide beaucoup à y répondre ! Mais je n’en peux plus des pokémons de type fée quand j’en vois un, je prends peur ! Je me cache souvent dans la forêt Lumirinth pour lui échapper. Elle n’a jamais réussi à me retrouver, même mes parents n’y arrivent pas. Le seul qui y parvient, c’est Skelenox. Sa présence est rassurante. Il apparaît toujours quand j’ai besoin de lui. D’ailleurs, j’ai enfin trouvé un nom pour Minidraco : Mirith ! C’est une référence à la forêt de Lumirinth, mais comme c’était trop long… Bah j’ai opté pour ce surnom. Il a l’air d’adorer ! »

Un sourire étire vos lèvres, c’est décidément trop mignon. Vous atteignez la dernière page.

« Cher Journal. Je crois que j’ai fini d’écrire, il n’y a plus de place ! Papa et maman divorcent, ils se disputaient beaucoup ces derniers temps… Je suis très triste, je vais partir vivre avec maman et je retournerais à Corrifey pendant les vacances. Je suis triste de partir, d’être loin de la forêt. Mamy Sally va beaucoup me manquer, mais au moins, elle va arrêter de m’embêter avec son projet stupide. Je vais aller vivre à Ebenelle, depuis que j’en entends parler, j’ai toujours voulu y aller au moins une fois. Au moins, je serais loin des pokémons de mamy, à force, je ne pouvais plus les voir… Je pleure à chaque fois qu’elle les appelle. La forêt va aussi beaucoup me manquer, Skelenox aussi ! Quelques jours avant mon départ, je suis allé dans la forêt pour lui dire au revoir, mais je ne l’ai pas trouvé… C’est bien la première fois qu’il ne répond pas à mes appels ! J’espère qu’il va bien. »

Vous refermez le cahier et le poser avec d’autres objets récupérés dans les décombres. Qu’a-t-il bien pu arriver ici ? Et bien un accident domestique tout bête qui a mis le feu à la maison, retardant le déménagement de la famille. Fort heureusement, il n’y a pas eu de victimes ! 

...........................................................................................

2ème partie - Johto
Ryûu - Et oui je suis toujours là. R2dmQAR

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ac eleifend quam. Morbi sit amet nisl erat. Nulla volutpat tristique luctus. Nulla id scelerisque lectus. Cras semper lorem facilisis sollicitudin lacinia. Sed bibendum nec felis et pharetra. Aliquam nec viverra nulla. Nam cursus ultricies ante in cursus. Phasellus semper eget metus id scelerisque. Vivamus luctus laoreet nunc eget fermentum. Mauris in mattis metus, et pulvinar lorem. Morbi accumsan sagittis nulla, non fringilla nisl ornare at.

...........................................................................................

3ème partie - Kanto
Ryûu - Et oui je suis toujours là. R2dmQAR

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ac eleifend quam. Morbi sit amet nisl erat. Nulla volutpat tristique luctus. Nulla id scelerisque lectus. Cras semper lorem facilisis sollicitudin lacinia. Sed bibendum nec felis et pharetra. Aliquam nec viverra nulla. Nam cursus ultricies ante in cursus. Phasellus semper eget metus id scelerisque. Vivamus luctus laoreet nunc eget fermentum. Mauris in mattis metus, et pulvinar lorem. Morbi accumsan sagittis nulla, non fringilla nisl ornare at.

...........................................................................................

4ème partie - Hoenn
Ryûu - Et oui je suis toujours là. R2dmQAR

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ac eleifend quam. Morbi sit amet nisl erat. Nulla volutpat tristique luctus. Nulla id scelerisque lectus. Cras semper lorem facilisis sollicitudin lacinia. Sed bibendum nec felis et pharetra. Aliquam nec viverra nulla. Nam cursus ultricies ante in cursus. Phasellus semper eget metus id scelerisque. Vivamus luctus laoreet nunc eget fermentum. Mauris in mattis metus, et pulvinar lorem. Morbi accumsan sagittis nulla, non fringilla nisl ornare at.

...........................................................................................






Qui êtes-vous ?


Surnom : L'alcolo


Âge : 29ans


Expérience en RP : 17 ans à tout casser


Comment avez-vous entendu parler du forum ? Je suis un vieux meuble *kof kof*


Des suggestions ou commentaires sur le forum ? J'ai tellement attendu sa réouverture, mon dieu ♥


Avez vous lu le règlement ? OK by Thunder !

ET PAS UN SEUL DRAGON D8





Dernière édition par Ryûu Ichinaba le Ven 22 Oct 2021 - 11:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Ryûu - Et oui je suis toujours là. Empty
MessageSujet: Re: Ryûu - Et oui je suis toujours là.   Ryûu - Et oui je suis toujours là. EmptyDim 6 Juin 2021 - 22:12
Coucou Ryûu et (re)bienvenue parmi nous !

J'ai hâte d'en apprendre plus sur ta challenger amatrice de dragons (j'ose le supposer ?) et l'origine de sa cicatrice !

Si tu as la moindre question, n'hésite pas l'équipe du Staff est là pour toi !
Courage pour la suite de ta fichounette ! Et au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Ryûu IchinabaAncien membre

Ryûu Ichinaba


Nombre de messages : 294
Age : 32

Ryûu - Et oui je suis toujours là. Empty
MessageSujet: Re: Ryûu - Et oui je suis toujours là.   Ryûu - Et oui je suis toujours là. EmptyDim 20 Juin 2021 - 15:11
Merci encore ! (Et oui, Ryûu aime bien les grosses bête avec des écailles!)
Je vais tenter de la finir au plus vite mais je préfère vous prévenir que c'est un peu compliqué pour moi IRL (gros horaires et Cie).

La bise ! Et pas de soucis, si y'a le moindre soucis je vus en ferrait part sur le discord ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Super ThunderMaître du jeu

Super Thunder


Nombre de messages : 222

Ryûu - Et oui je suis toujours là. Empty
MessageSujet: Re: Ryûu - Et oui je suis toujours là.   Ryûu - Et oui je suis toujours là. EmptyDim 22 Aoû 2021 - 17:50
Hello Ryûu !

Comment ça va ? J'espère que tu profites bien de ton été emoticon

On revient aux nouvelles pour savoir si tu as toujours la motivation pour venir RP sur Pokémon RPG /o/
N'hésite pas à nous indiquer si tu as besoin d'aide ou d'encore d'avantage de temps, ceci n'est qu'une petite relance pour avoir des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Ryûu IchinabaAncien membre

Ryûu Ichinaba


Nombre de messages : 294
Age : 32

Ryûu - Et oui je suis toujours là. Empty
MessageSujet: Re: Ryûu - Et oui je suis toujours là.   Ryûu - Et oui je suis toujours là. EmptyMar 24 Aoû 2021 - 15:31
Bonjouuuuur !!

Oula allez est un bien grand mot ! Mais j'essaye de garder le cap ! J'espère que vous aller tous bien, que l'event mis en place se passe bien! Oui oui je compte toujours jouer sur pokemon rpg, j'ai juste pas trop de temps en ce moment XX. D'ailleurs, est-ce que je dois poster une absence? Encore désolée du dérangement! (-10 pokedollar pour la peine mdrrr)

Je tiens a vous informer que je vais être plus présente à partir de la semaine pro, j'ai réduit drastiquement le nombre de mes rp pour compenser mon IRL chargé.

La bise à l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ryûu - Et oui je suis toujours là. Empty
MessageSujet: Re: Ryûu - Et oui je suis toujours là.   Ryûu - Et oui je suis toujours là. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Ryûu - Et oui je suis toujours là.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ensemble, nous serons toujours les meilleurs ! [ PV Tsuki ]
» Parce qu'il y à toujours deux rivaux pour le Conseil 4 [pv Chocolate]
» Je ne suis pas apprivoisable [Pv Katerinna ]
» Je suis venue chercher mon badge. Et tu vas manger [PNJ]
» Bon.... à droite ou à gauche? ... Je suis perdue T-T [Pv Kaiza Yashiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Floodland :: Musée d'Art-
Sauter vers: