En voiture, départ imminent ... ! [Pv Owen Holmes]

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



En voiture, départ imminent ... ! [Pv Owen Holmes] Empty
MessageSujet: En voiture, départ imminent ... ! [Pv Owen Holmes]   En voiture, départ imminent ... ! [Pv Owen Holmes] EmptyDim 17 Avr 2011 - 22:13
La pluie tombait continuellement, celle-ci semblait en accord avec l’humeur de la jeune femme. La journée eut était longue, trop fatigante à son gout. Le journal laissé sur la table du salon daté d’hier, ouvert sur la page du meurtre de Thomas. Yukiko gardait depuis un sourire triomphant tout en observant la nuit tombé par la fenêtre de sa chambre d’hôtel. Son cousin vivait aux alentours de Célapodole. Le soir du meurtre, la jeune femme avait quitté la maison avec ses valises, en lançant un dernier au revoir sur la dépouille laissé à terre. Le taxi l’eut ensuite guidé jusqu’à Safrania, d’où elle avait pris une chambre d’hôtel sous un autre nom, avec de nouveaux papiers d’identité. Une seule obsession en tête : quitté la région au plus vite, quitté ce monde qu’elle avait longtemps fuit d’ailleurs. Le chemin pour arriver à son rêve eut était long, bientôt il aboutirait enfin. Elle tourna ensuite son regard sur la petite table de chevet au coin de son lit, sur lequel étaient déposé les trois pokéballs qu’elle avait méritée d’avoir. Ses trois jeunes choses auxquels elle apprendrait comme à ses gosses à tuer pour vivre. Son esprit était pourtant ailleurs, alors qu’elle fixait le vide un instant, elle repensait rapidement à sa visite au cimetière qu’elle avait fait avant son départ a son frère. A cette phrase prononçait qui c’était envolé dans le vent. Elle réussirait, pour son frère. Quelqu’un frappa alors à sa porte, il y eu un moment de silence avant qu’elle prononce le mot d’entrer. Ce n’était rien de plus qu’une femme de chambre effectuant son boulot. Elle lui sourit, et la renvoya faire son tour. Demain elle n’existerait plus pour cette ville et ses habitants.

La nuit passa bien plus rapidement, elle eut dormi jusqu’au lever du soleil, elle prenait l’un des premiers trains de la journée, avec une fausse identité pour passer la frontière. Demain elle serait dans une chambre d’hôtel à fêter ça autour d’une bouteille de champagne, et rien que cette idée la fit sourire. Elle se prépara rapidement, fermant ses valises, se peignant les cheveux, la liberté était toute proche. Rien ne l’arrêterait. Elle se regarda un instant devant le miroir avec une pensé pour tout ce qui c’était passer ses derniers mois. La seule chose qui la rassurait, était de ce dire que la liberté avait un prix qu’elle venait de payer. Elle n’était pas trop loin de la gare à pied, et au milieu des gens, elle passait inaperçue. Elle fit donc le chemin à pied, évitant de croiser le regard d’un quelconque gendarme. En pénétrant dans le hall de la gare, elle eut comme un frison, elle regarda nerveusement de gauche à droite, et croisa alors la vue de deux gendarmes en patrouille, ceux-là vérifier les cartes d’identité des voyageurs. Elle grimaça, et se contenta de disparaitre a l’opposé de leur patrouille. Manque de chance, d’autres policiers ce trouvé de l’autre côté des trains, a surveillé chaque passager mentant et descendant. La sécurité avait était renforcé surement à sa recherche.

Yukiko s’était attendu à ce genre de situation, elle avait d’ailleurs tout prévu d’avance. Le Ouisticram récupérait sur le cadavre de son cousin allait enfin lui servir, elle n’en n’avait d’ailleurs plus besoin, ce pokémon lui était entièrement inutile, mais tant qu’elle possédait sa pokéball il obéirait... Elle ressorti donc de la gare et le fit apparaitre devant la foule, tête baissé pour ne pas se faire reconnaitre. Personne ne s’inquiéta. Un pokémon après tout c’est tout à fait naturel d’en voir. Elle eut un sourire narquois.

-Monte sur le toit, utilise une attaque roue de feu pour détruire la coupole recouvrant la gare, sème la zizanie à l’intérieur. C’est un ordre. A moins que tu préfères avoir le même sort que Thomas ?

Ouisticram la regardait avec un regard effrayer. A peine sorti de sa pokéball, son corps était recouvert d’égratignure suite à un combat sanglant. Ce Pokémon était courageux quel dommage de devoir s’en débarrasser, mais il était bien trop faible pour obéir. D’ailleurs il eut un mouvement de recul. Yukiko lui présenta alors une pokéball, celle de Carmache... Le soir du meurtre, Ouisticram avait voulu défendre Thomas, au risque de sa vie. Ayant dormi en dehors de sa pokéball cette nuit-là, Thomas s’était très attache à cette chose, qu’il avait préférait garder comme compagnon. Ce soir-là, après avoir poignardé Thomas devant ses yeux, Ouisticram à lancer une attaque combo griffe sur Yukiko, Carmache étant déjà sorti de sa pokéball avait mené un rude combat contre cette petit chose, qui aujourd’hui était devenu "prisonnier". Choqué, Ouisticram ferma les yeux un instant se rappelant cette scène, il les rouvrit alors, et avec un léger signe de dégout, escalada le mur jusqu’au toit. Yukiko sourit, voilà une excellente distraction. Elle rentra de nouveau dans la garre, un air naturel affiché sur son visage. Soudainement, des cris se firent entendre. La coupole venait de se briser à un endroit précis, des morceaux de verres tombèrent. Les gens hurlaient de peur, courait dans tous les sens, affolé. Yukiko continua à marcher, sans accélérer, ni même ralentir. Ouiticram surgit du toit, il atterrit à terre dans sa roulade de feu et s’attaqua à des personnes sans défense. La jeune femme s’approcha du train, les policiers surgirent de partout avec leur Arcanin à la charge. Elle monta dans le train après avoir observé une dernière fois Ouisticram. Elle se trouva une place alors que tous les regards étaient tournés vers les fenêtres. Elle s’installa seul sur une banquète, ouvrit sa fenêtre et y lança la pokéball. Une fois cela fait, elle s’installa confortablement, attendant que le calme soit de retour en fermant les yeux assez fatigué. Cela avait était si facile en fait…


Dernière édition par Yukiko Tsakashi le Lun 18 Avr 2011 - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



En voiture, départ imminent ... ! [Pv Owen Holmes] Empty
MessageSujet: Re: En voiture, départ imminent ... ! [Pv Owen Holmes]   En voiture, départ imminent ... ! [Pv Owen Holmes] EmptyLun 18 Avr 2011 - 0:48
Combien de temps lui avait-il fallu pour sortir sa maudite carcasse de cet endroit putride et sans lumière ? Combien de temps lui avait-il fallu pour qu’il comprenne enfin que fuir ne servait à rien d’autre que s’enfoncer un peu plus vers la déshumanité, vers l’inutilité, vers l’ignorance, vers la mort… Combien de temps lui faudrait-il encore avant de racheter ses fautes, de faire payer à tout ceux à qui il devait ce qu’il était à présent. Un homme ? Non. Il y avait bien longtemps qu’il n’avait plus été synonyme d’homme. Depuis ce jour, toujours ce même jour qui revenait sans cesse, dans ses rêves, dans ses cauchemars, et même dans sa vie réelle… Cet Halloween qui avait à tout jamais scellé le destin de centaines de personnes et de leur proche en conséquence… Il n’avait pas pu s’en remettre, il ne s’en était jamais remis, et il ne s’en remettrait sûrement pas. Des mois durant il avait erré, cherchant à infiltré ceux qui lui avaient presque tout pris avec la seule chose qui lui était resté : son intelligence. Mais il avait sombré, des mois de décadence, chaque jour des millier de fois pire que le précédent, chaque geste toujours plus douloureux, chaque meurtre le faisant un peu plus tomber. Oui, il avait tué. Il n’était même plus conscient de la valeur d’une vie. Animé par ce seul désir de vengeance, un désir qui vous donne de la puissance, qui décuple vos forces, qui vous empêche de perdre… Mais un désir aveuglant. Vous finissez par vous laisser ronger par cette vengeance, jusqu’à n’être plus que l’ombre de vous-même, un vulgaire déchet qui n’ai plus bon qu’à porter un flingue entre ses doigts et à l’utiliser dès que l’occasion s’en présente. Est-ce vraiment ça l’intelligence ? Non. Mais l’obscurité avait déjà pris le pas sur la lumière, il était trop tard pour qu’il reprenne conscience, trop tard pour qu’il retrouve de lui-même la véritable lumière, le sens qu’il avait donné à son existence après cet odieux attentat… Ce n’était pas la vengeance, pas le simple désir brut et bestial de tuer chacun de ces fanatiques à la recherche de soi-disant idéaux… Non, c’était la vie. Empêcher que ce qu’il avait vécu ne se reproduise pour d’autre que lui, empêcher les Quetzacoalt d’accomplir leur but.
Ce flambeau, cette lumière, cette passion enflammée, c’était Tetra qui l’avait ravivée. Cette jeune fille blonde, innocente, tout juste sortie de l’adolescence, accompagnée de son Charmillon avait pu toucher dans son cœur quelque chose qu’il n’avait plus vu depuis fort longtemps, elle lui avait redonner les émotions, elle lui avait réapprit ce qu’était qu’aimer, elle lui avait donné une raison supplémentaire de vouloir empêcher la menace de l’oiseau de feu de s’étendre. L’esprit combatif du jeune homme s’était d’un coup réveillé, plus déterminé que jamais à accomplir son but, il avait continué à jouer les gentils agents doubles chez ses deux « employeurs » tout en récoltant un maximum d’information pour lui-même. Et ça l’avait conduit à apprendre que ses deux ennemis s’étaient ligués…
Tout s’était d’un coup anéanti en lui. Il venait de perdre d’un coup ses deux couvertures, il venait de perdre sa seule chance d’accomplir son but, il n’était plus rien… C’était là qu’avait commencé son véritable calvaire, qu’il s’était exilé dans les sombres égouts de Céladopole pour ne plus en ressortir. Il était brisé, l’ombre de lui-même, avait abandonné toute volonté de se battre, ne se contentant de jurer contre ce foutu sort qui s’acharnait toujours sur lui. Grâce à sa supériorité intellectuelle, il ne s’était pas laissé mourir et avait très vite appris à se débrouiller de lui-même dans un endroit aussi peu approprié à la vie humaine, il en avait étudier les moindre canalisations et les connaissait sur le bout des doigts, la moindre astuce ne lui échappait pas et tout les bons plans pour améliorer un style de vie peu glorieux étaient mis à profit, au final il ne manquait de rien… Si ce n’est peut être que du courage de sortir au grand jour et de s’affronter lui-même.

Mais maintenant, tout ça c’était du passé. Une fois de plus quelqu’un venait de l’aider à surmonter une étape de sa vie, mais qu’importait, il été déterminé. Sa prochaine étape était Safrania, d’où il pourrait rejoindre Doublonville via le train magnétique afin de recueillir quelques informations concernant un certain Sakaki qu’il était bien décidé à rencontrer cette fois-ci. Il n’était plus de ce monde aux yeux de tous, il recommençait sa tâche depuis le début et était bien décidé à la poursuivre jusqu’au bout, avec ou sans l’accord du vieux croulant calvicieux (n’est-il pas magnifique ce mot (moi aussi je t’aime Gigi !)). Rien ne se mettrait sur sa route et encore moins une gamine psychopathe débarquant tout droit du pays des merveilles avec ses Pokémons et son roi de cœur…

"Monsieur ! Votre monnaie. "

Sortant de sa rêverie douteuse, Owen s’aperçu qu’il était là, devant un guichet de la gare de Safrania, en train de bloquer les autres clients dans une file de plus en plus longue, face à cette femme qui lui tendait, paume ouverte, les Pokédollars qu’elle lui devait. Il s’était encore laissé emporter… Génial pour faire dans la discrétion. Le jour était en train de se lever, et quelques impatients commençaient déjà à ronchonner. Bredouillant un merci, l’homme attrapa les pièces avant de se diriger vers un banc. Son train n’était pas encore arrivé. La gare était bondée. Fidèle à lui-même, le détective de pacotille n’avait pas de valise, toutes ses affaires reposaient dans les énormes poches intérieures de son imperméable… Owen rajusta nerveusement sa cravate. Pourvu que rien de fâcheux ne se passe, il fallait qu’il arrive à Doublonville sans être reconnu ni par les Quetzacoalt, ni par les Rockets, ni par personne en fait… Il déglutit à cette pensée, il avait déjà fuit une fois, et ne voulait pas recommencer indéfiniment… Il valait mieux retrouver Giovanni le plus vite possible.

Quelque chose d’improbable se passa aussitôt. Un léger bruit de flamme fit d’abord réagir le détective, l’obligeant inconsciemment à se lever de sa place. Un incendie ? Puis un immense fracas de verre. Tout le monde posa les yeux vers la source du tapage, la coupole de verre venait de se briser, détruite par une espèce de boule de feu… un Pokémon utilisant Roue de feu à coup sur. Dans une pluie de verre et un concert de cris assourdissant, le brun contempla la sphère de flamme se poser au sol. Il s’agissait, vu l’allure de l’attaque, d’un Ouisticram, espèce de Pokémon inexistante dans cette région du monde. Sûrement pas abandonné par un dresseur, les patrouilles dans Safrania étaient si régulières que le moindre voleur de biscuit dans une épicerie se faisait arrêter au premier tournant, un singe de feu, même désespéré par la perte de son dresseur n’aurait pas pu parvenir jusqu’à la gare. Un attentat ? Peut être, mais pas commandité par les fanatiques, la méthode était bien trop proche de l’amateurisme.
Owen promena ses yeux dans la salle, essayant de repérer une chose évidente. Fort est de son expérience à « Où est Charlie ? », l’intru ne tarda pas à parvenir à ses yeux.

Comme si de rien n’était, marchant tranquillement au milieu d’une foule de gens paniqués par l’apparition supposée imminente de terroristes, et oui, il suffisait qu’une pauvre nunuche se mette à crier à genoux "NOOON ! Les Quetzacoalt viennent prendre nos vies ! Je vous en prie oiseau de feu épargnez moi, je vous serai fidèle, je vous donnerai mes enfants s’il le faut… " pour que tout le monde à l’exception de deux personnes se mettent à paniquer. La longue chevelure brune se rabattit sur une pair de yeux rouge sang quand la demoiselle tourna une dernière fois, imperturbable, la tête vers le Ouisticram, avant de monter dans le train.

"Merde ! "

Jetant un regard vers le tableau des horaire, le détective remarqua que son train n’arriverait pas avant une bonne dizaine de minute et que celui que venait de prendre la demoiselle était un première classe, soit un billet environ dix fois plus cher que le sien… Mais il ne valait mieux pas laisser cette terreur s’évader dans la nature, pas le choix, le train partait dans quelques secondes. Se lançant dans une course d’obstacle entre les gens paniqués, les bancs et autres poubelles, Owen vit le train entamer son départ. Non, non, NON ! Pourquoi fallait-il toujours que les clichés s’imposent à lui ?! Donnant toutes ses forces dans un sprint dont il ne se serait pas cru capable, le détective réussit à déverrouiller une porte avant de sauter à l’intérieur du tas de ferraille… Pfffiou… D’abord reprendre sa respiration, ensuite aller fracasser cette saloperie contre une vitre.

Elle était là, seule sur sa banquette, les yeux fermés, simulant l’innocence et la pureté… Elle lui faisait horreur d’office. Rien que sa présence était oppressante, elle n’était pas une gentille petite fifille à son papa qui se contentait de jouer avec sa poupée Gardevoir et son Teddiursa en peluche… Le brun s’assit sur l’autre banquette, de façon à se retrouver en face de la terroriste. Faisant exprès de ne pas assurer niveau discrétion, le détective toussota avant de jeter la première pierre dans un chuchotement.

"Juste pour savoir, ça vous arrive souvent de détruire des bâtiments publiques et de semer la zizanie avec vos Pokémons ? "
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



En voiture, départ imminent ... ! [Pv Owen Holmes] Empty
MessageSujet: Re: En voiture, départ imminent ... ! [Pv Owen Holmes]   En voiture, départ imminent ... ! [Pv Owen Holmes] EmptyLun 18 Avr 2011 - 14:44
Tellement simple, de fuir, sans avoir à combattre son passé. Fuir, une chose lâche, qui aurait cru cela possible pour une jeune femme au cœur de pierre comme elle ? Yukiko était la dernière à pouvoir croire en ce qu’elle fessait en ce moment. Elle avait passé un cap difficile, et devait encore en affronter. Le prix à payer pour fuir, était celui à payer pour la liberté, le même. Ouisticram était face à de nombreux Arcanin, épuisé et à la fois essoufflé, le Pokémon regardait nerveusement de tout côté. Yukiko ferma les yeux, un sourire sur son visage, elle revoyait les visages de sa famille, un par un. Le sang avait coulé, mais pour elle c’était l’unique solution de vengeance, maintenant elle devait continuer, comme lui avait dit son frère avant de mourir, toujours avancer. Ouisticram était tout aussi nerveux, il devait s’en sortir, il allait s’échapper malgré qu’il soit encerclé. Le prix pour survivre, fuir. Le Pokémon rassembla ses dernières force, et dans une attaque éclair, surgit sur le groupe d’Arcanin se trouvant vers la sortie, la roue de feu surgit, les Arcanins se regroupèrent utilisant tous leur attaque Lance flamme, Ouisticram n’abandonna pas, jusqu’à son dernier souffle… Yukiko s’installa confortablement dans son siège, un air tout à fait naturel, elle y était parvenue. Le contrôleur siffla le départ du train, la voix du hautparleur indiqué au voyageur de reculer. D’ici demain, elle serait devant sa bouteille de champagne, détendue, oubliant tout. La Pokéball de Ouiticram se brisa sous les roues du train. Le Pokémon était allongé, sans signe de vie en plein milieu du hall de la gare. Yukiko observa par la fenêtre le paysage commençant à défiler, c’était le dernier prix à payer. Elle commençait enfin à se détendre. Un bruit de pas dans le couloir du train, quelqu’un approché, un pas rapide, un pas sombre. Il s’arrêta devant la banquette sur la quel elle était. L’observant un instant. Elle rouvrit les yeux, et en voyant son habit, eu une légère grimace, il n’était en rien discret. Yuko baissa la tête, laissant sa frange recouvrir son regard. Il toussota, Yukiko ne releva pas la tête.

"Juste pour savoir, ça vous arrive souvent de détruire des bâtiments publiques et de semer la zizanie avec vos Pokémons ? "

Elle eut un léger frison, aussi proche du but, devoir abandonné, comment l’avait-il retrouvé aussi facilement. Tellement de question, tellement de réponse, les policiers avait était facilement duper, lui avait su être plus malin que les autres, se détachant du lot. Il était hors de question de reculer dès a présent. Elle allait y arriver, il n’avait aucune preuve, c’était le moment de rentrer en scène, après tout elle était Yukiko Tsahashi, la jeune femme au regard de sang ayant tué toute sa famille les uns après les autres sans aucun regret.

-Je ne comprends en rien de quoi vous voulez parler monsieur. Laissa-t-elle échapper calmement. L’accident venant de se passer sur le quai et certes regrettable mais… dois-je comprendre que vous insinuez que j’en suis responsable ?

Aucun signe de peur sur son visage, un simple sourire, un air naturel. Qu’avez-vous à répondre à ça monsieur l’inspecteur, avez-vous une preuve, voulez-vous ma carte d’identité ? Yukiko avait changé depuis sa fugue, ce n’était plus la jeune enfant ayant vécu d’une famille de riche, ses cheveux avait poussé, sa frange était apparu, elle était différente de lors de sa disparition, avait-il une quelconque preuve ? Non. Elle lui sourit, elle allait gagner, qu’importe le prix, elle le tuerait s’il le fallait. Le train parti, il prit la route, quitta la ville, être arrivé jusque-là était un exploit, elle s’en sortirait facilement, une fois de l’autre côté des frontières, elle serait libre, personne ne la connaîtrais. Le train siffla, filant vers sa nouvelle destination. Le paysage défilant, tout ce qu’elle abandonnait derrière elle, absolument tout. Cet inspecteur se trouvant devant elle ne l’effrayait point, au contraire, elle en riait en elle-même, il ne pouvait plus l’arrêter sans preuve.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



En voiture, départ imminent ... ! [Pv Owen Holmes] Empty
MessageSujet: Re: En voiture, départ imminent ... ! [Pv Owen Holmes]   En voiture, départ imminent ... ! [Pv Owen Holmes] EmptyLun 18 Avr 2011 - 22:09
Et c’est reparti, dès lors qu’il cherchait à s’aérer l’esprit il fallait qu’un événement inattendu et sans aucune explication arrive pile devant lui et qu’il se jette tête baissée pour sauver le monde… Il fallait vraiment qu’il arrête, il n’avait pas le profil d’un super-héros, il n’était pas capable de porter sur ses épaules le poids d’un monde tout entier. Et puis à quoi est-ce que ça pouvait bien lui servir, des centaines de gens mourraient chaque jours, de faim, de maladie, de froid, ou d’une simple balle dans la tête. Il ne serait jamais possible d’empêcher tout le monde de commettre délits et crimes, à quoi bon essayer de faire un monde meilleur quand ce dernier est pourri jusqu’à la moelle. Attendant la réponse de la jeune femme, Owen s’installa sur cette banquette, prit ses aises et s’offensa de ses propres propos.
Mais n’importe quoi ! Il était en train de sombrer dans le n’importe quoi ! Il n’avait peut être pas l’étoffe d’un héros, mais il pourrait au moins aider à faire un monde meilleur, détruire les Quetzacoalt ne serait que la première étape, et s’il pouvait remettre d’autres personnes sur le bons chemins avant d’accomplir son but, il le ferait. Sans espoir, il n’y a pas de vie, et sans vie, il n’y a plus de monde…

Déjà remit sur le chemin d’un « bien » relatif, le détective déploya toutes ses facultés d’analyse à plein régime, il ne fallait pas qu’il loupe le moindre détail. Un frissonnement de surprise prit la demoiselle alors qu’il parlait du désordre de la gare, elle voyait déjà d’office de quoi il parlait, signe qu’elle n’était pas étrangère à la scène et qu’elle l’avait laissé se dérouler sans plus de réaction, suivit ensuite un léger roulement des yeux et des pupille vide de toute expression, signe qu’elle cherchait à savoir comment et pourquoi cet homme l’avait repérer et mise en relation avec cette petite attaque. Les poings se serrèrent et elle pinça légèrement les lèvres, inconsciemment, elle se révoltait de voir son plan machiavélique échouer d’une si absurde façon, et aussitôt après, le grand classique :

"Je ne comprends en rien de quoi vous voulez parler monsieur. L’accident venant de se passer sur le quai et certes regrettable mais… dois-je comprendre que vous insinuez que j’en suis responsable ? "

Et paf, dans le mille ! Elle essaye de gagner du temps en simulant la niaiserie. Un rictus se dessina sur le visage du jeune homme, il n’avais pas besoin d’insinuer, lui comme elle savait parfaitement qu’elle était coupable, ça se lisait dans ses gestes, dans sa voix, dans son comportement, dans ce ton arrogant et sans peur. Le joli sourire ajoutait une petite touche de corruption à la scène, comme s’il allait se laisser amadouer par ça… Elle se sentait à l’abri parce qu’il n’avait pas la moindre preuve… Sauf qu’il n’en avait pas vraiment besoin, vu qu’il n’était plus flic et qu’il se dirigeait tout droit chez le pire mafieux qu’avait connu le monde Pokémon depuis ses 5000 dernières années. Pourtant un étrange malaise étreignit Owen… Ce n’était pas une simple gosse qui s’était amusé à tout détruire pour marquer sa période de rebelle adolescente. Elle semblait prête à tout… Son regard se perdit dans le paysage et dans ses souvenirs, elle devait être en pleine crise existentielle, essayant de faire un trait sur une partie de son passé… Hum.

"Vous êtes plutôt douée niveau comédie, mais la gestuelle est toujours aussi traîtresse… Je vous le redemande, à quoi rimait cette diversion ? Vous n’avez pas le profil d’un sbire après tout. "

Sourcil arqué, sourire prenant toujours une bonne place sur son visage, Owen interrogeait la demoiselle du regard. De toute façon, il voulait une réponse et il l’aurait.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



En voiture, départ imminent ... ! [Pv Owen Holmes] Empty
MessageSujet: Re: En voiture, départ imminent ... ! [Pv Owen Holmes]   En voiture, départ imminent ... ! [Pv Owen Holmes] EmptyLun 18 Avr 2011 - 22:46
Quelques mois auparavant, la jeune femme était allongée dans son lit, observant le plafond de la chambre d’amis de Thomas, réfléchissant à sa prochaine diversion. Quelques mois après, la voilà perdu dans ses pensées, face à un inspecteur qui décidément ne semblait pas prêt de la lâcher. Le paysage continuait de défiler par la fenêtre. La jeune femme garda son sourire calme, elle n’avait pas à son faire, ce n’était qu’une question de temps. Le voyage serait long et intéressant bien entendu. Elle s’y était attendue, dans la pire situation, finir arrêter, balancer en prison… A finir sa vie entres quatre murs, après tout ce qui c’était passé : hors de question. Elle se donnerait la mort bien avant pour rejoindre sa famille. Pour l’instant, elle allait jouer, avec les nerfs d’un inspecteur étant persuadé que c’était elle qui avait causé tous ses problèmes. Excellente distraction pour une jeune femme en quête de haine, elle avait hâte de le titiller, lui savait la vérité, mais elle aller continuer à jouer jusqu’à l’arrivée de ce train. Alors qui abandonnerait en premier ? La jeune meurtrière décidé coute que coute à en finir, ou un inspecteur bien décidé à connaitre le fameux de l’histoire.

"Vous êtes plutôt douée niveau comédie, mais la gestuelle est toujours aussi traîtresse… Je vous le redemande, à quoi rimait cette diversion ? Vous n’avez pas le profil d’un sbire après tout. "

Certes, elle ne fessait pas partie des sbires, ils avaient raison. En tant que professionnel de la contrebande, elle entendait parler jour après jours de ses équipes de mafieux, bien décidé à faire régner leur lois. Casse la tienne, Yuko n’était pas de ceux-là, et pourtant nombreux était ceux qui lui avait proposé de rejoindre les Rockets tout comme les Quetzacoalt. Qu’est-ce qu’elle pensait de tout cela ? Débile et pitoyable, en termes clair. Elle n’allait pas perdre son temps à jouer les méchants pour tenter de se faire connaitre ou de récupérer des Pokémons légendaire pratiquement introuvable. Quelle bande d’idiot ! Elle la jouait solo. C’est tout, elle irait, elle vaincrait et reviendrais. Elle leva les yeux, l’air agacé, elle l’était.

-Si je n’ai pas le profil d’un sbire, alors pourquoi continuez-vous à me considérer comme coupable ? Auriez-vous une preuve concrète de vos accusations ? Monsieur, si je puis me permettre, vous allez l’air de quelqu’un d’intelligent certes, mais je n’ai rien à voir avec cela, je voyage comme vous entre Safrania et Doublonville, et vous m’empêchez de terminer ma nuit tranquillement…

Elle passa sa main dans ses cheveux, posa son coude sur le bord de la fenêtre, et appuya sa tête contre sa main. Elle ne regardait plus, elle venait de jouer gros jeu, elle était persuadé de l’avoir sérieusement agacé à son tour. Elle allait désormais le laisser continuer à bavarder tout seul à la recherche de la vérité sans réussir à la trouver, quel idiot, il perd son temps. Yuko s’amusait : « Alors tu joues ou t’abandonnes ? » Lui murmurais son esprit. Elle fixait les arbres, ferma les yeux, et se laissa aller dans ses pensées : a finir sa nuit tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



En voiture, départ imminent ... ! [Pv Owen Holmes] Empty
MessageSujet: Re: En voiture, départ imminent ... ! [Pv Owen Holmes]   En voiture, départ imminent ... ! [Pv Owen Holmes] EmptyMar 19 Avr 2011 - 0:10
Regarder moi cette lueur de défi dans son regard. Regarder moi cette espèce de sourire hypocrite qui se joue de vous, qui sait parfaitement que vous êtes au courant d’une même vérité mais que tant qu’il continuera à nier le jeu continuera. Regarder moi cet espèce de petit chaperon rouge qui se joue ouvertement du loup… Elle semblait tout de même réagir quand on lui disait qu’elle n’avait rien à voir avec des sbires, à en croire son encore plus large sourire, elle était en train de bien se foutre de la gueule de tout ces lèches bottes soi-disant idéalistes… Et dire qu’il n’allait pas tarder à en devenir un… Beurk. S’en était vraiment écoeurant, devoir dire oui au moindre des caprices du vieux dégarni… Mouais. Il fallait vraiment qu’il se promette à lui-même d’emmerder le plus possible ce vieux croûton, jusqu’à que la mort le prenne et ne l’écarte de sa mission sacrée… Ah franchement ! Quel bordel cette vie.

Mais revenons à notre petite délinquante. Il était en train de l’agacer, mais ça ne faisait rien, quand il voulait quelque chose, il ne cédait pas. Et puis, ce n’était pas comme s’il voulait voir cette petite peste se croyant maligne, en prison, il avait simplement besoin d’entendre de sa bouche la raison qui l’avait poussé à sacrifier ce Ouisticram, la raison qui l’avait poussé à renoncer à son humanité.

"Si je n’ai pas le profil d’un sbire, alors pourquoi continuez-vous à me considérer comme coupable ? Auriez-vous une preuve concrète de vos accusations ? Monsieur, si je puis me permettre, vous allez l’air de quelqu’un d’intelligent certes, mais je n’ai rien à voir avec cela, je voyage comme vous entre Safrania et Doublonville, et vous m’empêchez de terminer ma nuit tranquillement… "

Oh ce que c’est mignon ! On est en train de lui gâcher sa nuit… Pauvre fille. À quoi elle jouait franchement. Comme si elle était capable d’échapper à l’implacable vérité, comme si elle était assez rusée pour la duper ainsi que lui. Tsss…Feignant l’inattention, la demoiselle se laissait aller à son sommeil, visiblement heureuse d’avoir agacé l’homme en face d’elle. Repartant dans ses pensées, elle ferma les yeux, montrant à quel point elle se jouait de lui. Mais il n’en avait que faire, après tout il ne recherchait rien de bien spécial dans cette rencontre, que pouvait bien lui importer de savoir si elle allait devenir une tueuse en série agissant dans les ruelles sombres de Doublonville, qu’importait ?
Peut être bien que c’était ça en fait, il en avait tellement plus rien à faire qu’il voulait se donner l’illusion d’être encore intéressé par le rôle du supe… Non, en fait non, on va pas encore partir dans nos théories débiles, contentons nous plutôt d’écouter la suite de la conversation.

"Des preuves, on pourrait en avoir des milliers. Le témoignage de Ouisticram, des extraits de vidéo-surveillance qui ferait coïncider votre entrée dans la gare avec la petite escalade du toit, vos empreintes sur la Pokéball qui vous a permis de garder avec vous le singe et que vous avez sûrement jeté dans les environs de la gare si ce n’est pas dans ce train, l’ADN de Ouisticram sur les griffes du Pokémon qui vous a servi à le menacer, et oui les cicatrices n’étaient pas belles à voir… Les techniques scientifiques dont on est en possession ces derniers temps sont incroyables. Mais je vous le redis, ce n’est pas ce qui m’intéresse. "

Il marqua un temps de pose, ne sachant pas trop s’il était écouté ou non. Vu qu’apparemment la demoiselle avait décidé de faire la grève de l’ouïe, et bien il continuerait à la saouler jusqu’à la fin du trajet. Les monologues inutiles c’étaient avant tout sa spécialité.

"Croyez le ou non, je ne suis pas flic, je ne suis plus détective, et je suis d’ailleurs censé être mort. Par contre, je veux ma réponse. "
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



En voiture, départ imminent ... ! [Pv Owen Holmes] Empty
MessageSujet: Re: En voiture, départ imminent ... ! [Pv Owen Holmes]   En voiture, départ imminent ... ! [Pv Owen Holmes] EmptyMar 19 Avr 2011 - 15:47
Yukiko était le genre de jeune femme se moquant de la vie et de ses gens pitoyable, elle avait son but, bien tracé face à elle et personne ne pourrait l’arrêter, aucune embuche ne la ralentirait. La petite princesse avait quitté son monde de poupée bien avant d’atteindre l’âge de la liberté. Une lueur dans les yeux de son interlocuteur, le jeu aller être long, intéressant, et très promettant de vérité. Elle se doutait que l’homme en face d’elle n’allait pas lâcher prise ainsi, c’était un jeu dangereux, mais bon sang ce qu’elle aimait se foutre de la tête de ce petit vieux se croyant plus malin que les autres. Elle s’amusait, cette montée d’adrénaline en elle, c’était un jeu dont elle menée les rennes. Tueuse en série, non, ce nom de lui n’allait pas. Elle ne cherchait pas l’odeur du sang, elle cherchait le gout de la vengeance. Après tout son passé restait un mystère bien gardé, qui un jour pourrait en ouvrir les portes ? Personne bien entendu, Yuko n’était qu’un mystère. Ses agissements aussi, et hors de question d’en dévoiler la vérité, alors le jeu aller durer, longtemps, peut-être même après leur arriver ? Qui sait lequel des deux abandonnerait ou toucherait le nerf de l’autre en premier.

"Des preuves, on pourrait en avoir des milliers. Le témoignage de Ouisticram, des extraits de vidéo-surveillance qui ferait coïncider votre entrée dans la gare avec la petite escalade du toit, vos empreintes sur la Pokéball qui vous a permis de garder avec vous le singe et que vous avez sûrement jeté dans les environs de la gare si ce n’est pas dans ce train, l’ADN de Ouisticram sur les griffes du Pokémon qui vous a servi à le menacer, et oui les cicatrices n’étaient pas belles à voir… Les techniques scientifiques dont on est en possession ces derniers temps sont incroyables. Mais je vous le redis, ce n’est pas ce qui m’intéresse. "

Elle eut un sourire amusé, allons-y pour les preuves alors, puisqu’il n’a que ça a dire pendant que le temps passe, après tout le temps sera son premier ennemie, une fois le train arriver, Yuko disparaitrait, qu’il est sa réponse ou non. Il n’avait pas tort pourtant, les policiers finiraient par se rendre compte que la jeune femme présumé disparu est passé par là, mais elle serait déjà loin à ce moment-là. Changer d’identité était un jeu d’enfant, jouer des tours avec ses Pokémons aussi, tué était un passetemps, mais rien de tout cela n’était son véritable but.

"Croyez-le ou non, je ne suis pas flic, je ne suis plus détective, et je suis d’ailleurs censé être mort. Par contre, je veux ma réponse. "

Elle s’imaginait plantant son couteau dans le cœur de ce pauvre imbécile se trouvant en face lui : souci régler, mais le jeu serait bien trop ennuyant. Elle rouvrit donc les yeux, observant son regard. Une minute ainsi, elle le fixait, se jouer de lui. Puis finit par rire, un rire amusé. Elle aimait bien cet homme finalement.

-Allons monsieur, puis-je vous retournez la question alors : et vous quels sont vos motivations ? Pourquoi voulez-vous savoir la vérité si ce n’est en rien votre rôle ? Une preuve comme une autre que vous vous mentez a vous-même : vous rester détective dans l’âme même si vous vous persuadez du contraire. Pourtant je vous crois bien, vous ne voulez plus de ce rôle, vous fuyez, sinon vous m’auriez déjà arrêté.

Yukiko garda son sourire tout en le fixant. Le chat court après la souris, mais la souris ne se laissera jamais attraper facilement, au tour du chat d’être malin et de viser juste. Le train continuait de rouler, le temps tourner, a quand l’arriver et la fin de ce jeu ? Il voulait la vérité, il l’aurait que s’il l’a méritée. Ainsi était jeté les dés. Yuko baya, quel idée de partir aussi tôt aussi, et elle qui avait espérer pouvoir rêvasser de son futur tranquillement lorsqu’elle s’était assise là au départ de ce train.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



En voiture, départ imminent ... ! [Pv Owen Holmes] Empty
MessageSujet: Re: En voiture, départ imminent ... ! [Pv Owen Holmes]   En voiture, départ imminent ... ! [Pv Owen Holmes] EmptyMer 20 Avr 2011 - 0:49
Mais qu’est-ce qu’elle croyait franchement, qu’elle était la plus maligne, qu’elle surpassait tout le monde juste parce qu’elle avait son regard de tueuse. Tsss… La scène devenait de plus en plus amusante, si bien qu’un instant le brun retomba en enfance, près de jeu tel que les gendarmes et les voleurs, chacun savait parfaitement qui était l’autre et ce qu’il savait, mais tant qu’il n’y avait pas aveux, il n’y avait pas de dénouement. Il fallait avouer que ça avait un certain côté comique et que ça ne manquerait pas de rebondissement. Mais il fallait que les deux camps fassent des efforts pour que le jeu se poursuive. Si des piques ou des indices n’étaient pas lâchés pour que l’autre réagisse, le dialogue s’embourberait et il n’y aurait alors plus aucun intérêt à jouer. Un jeu. Voilà ce qu’était devenu cette petite discussion, une discussion produite par un simple délit, un stupide acte de fraude auquel il ne valait mieux pas penser s’il ne voulait pas craindre l’arrivée d’un contrôleur… Et oui, à jouer les héros il en avait complètement oublié que d’un instant à l’autre, une saloperie de vieux bonhomme rabougri viendrait lui coller une amende pour ne pas avoir acheter de billet… Gloups. Oui, en fait ne pas y penser était vraiment la meilleure solution envisageable. Reprenons plutôt notre jeu, étudions toute les mimiques de la demoiselle, le moindre haussement de sourcil, le plus petit mouvement d’auriculaire…

Le sourire qu’arborait à présent la demoiselle lui en disait long sur ce qu’elle pensait, elle n’était vraiment pas stupide et comprenait parfaitement qu’il n’avait rien à voir avec la police, mais elle aurait du se méfier car en fait Owen est un agent quadruple qui fait semblant de faire semblant d’être un inspecteur, car en fait il continue de faire semblant d’enquêter pour le compte de la police en faisant semblant de… STOP ! Arrêtons un peu de nous embrouiller l’esprit, je me suis déjà bien fais chier à faire de longues tirades pour expliquer la situation particulière de cet énergumène, vous allez par encore plus nous la compliquer hein… Donc ! Yuki nous fait un joli sourire. Owen est sur la bonne voie. Point !
Les yeux se rouvrirent, le sourire s’élargit, les regards se croisèrent, un échange de moqueries et de doux mépris, et finalement un rire, un rie amusé par la situation et par ce jeu qui devenait de plus en plus intéressant. Sans vraiment s’en rendre compte, ces deux personnes commençaient à s’apprécier dans une moindre façon.

"Allons monsieur, puis-je vous retournez la question alors : et vous quels sont vos motivations ? Pourquoi voulez-vous savoir la vérité si ce n’est en rien votre rôle ? Une preuve comme une autre que vous vous mentez a vous-même : vous rester détective dans l’âme même si vous vous persuadez du contraire. Pourtant je vous crois bien, vous ne voulez plus de ce rôle, vous fuyez, sinon vous m’auriez déjà arrêté. "

Ah la petite futée ! Plutôt que de lui répondre, elle le mettait au pied du mur, après tout il ne pouvait pas lui révéler là tout de suite pourquoi il voulait rejoindre Doublonville, pourquoi il s’était autant intéressé à son cas alors que ce n’était même plus son rôle comme elle le disait. Toujours détective dans l’âme ? Non… Ça allait bien au-delà de tout ça. Mais cette fois-ci il ne pouvait lui répondre la vérité, il ne pouvait pas lui montrer ce qu’il était et ce qu’il n’avait pas encore abandonné, cette chose à laquelle il s’accrochait encore… Quoi lui dire alors ? L’homme resta de marbre, ne retrouvant plus ses mots, elle le coinçait.
Il fallait qu’il remette ses idées en place, mais ce n’était pas si simple… Fallait-il qu’il mente où qu’il modifie la vérité…

"Je me mens peut être à m… "

Il se stoppa en plein élan. Alors qu’il avait enfin trouvé sa réplique (Comment ça je mens ?! T’as des preuves ?... Ce que j’écris post zylta n’est pas une preuve.) ce qu’il redoutait arriva, dans son uniforme, plein d’arrogance, casquette rabaissée, et sourire sadique arboré fièrement, le danger se rapprochait de lui à vitesse grand V. Ils devaient être dans les alentours de Céladopole à présent et il avait complètement oublié que le billet en sa possession n’était pas vraiment le bon… Mais bordel il le faisait vraiment exprès de ne faire passer les contrôleurs seulement quand il ne le fallait pas ! Se relevant discrètement, l’homme tourna le dos au contrôleur pour montrer un sourire légèrement déçu à la demoiselle qui avait de toute façon l’air plus intéressé par l’uniforme du vérificateur de billet ou je ne sais quoi d’autre encore qui peut exciter une fille, mais en tout cas, ses yeux étaient légèrement exorbités.

"J’en suis vraiment désolé, mais il va falloir que je vous quitte. "

Heureusement leur place était assez proche du couloir pour permettre une sortie discrète. Il devait trouver un placard, des toilettes, une pièce désaffectée, n’importe quoi qui lui permettrait de se planquer… Au pire, il pouvait toujours essayer de sauter du train…


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



En voiture, départ imminent ... ! [Pv Owen Holmes] Empty
MessageSujet: Re: En voiture, départ imminent ... ! [Pv Owen Holmes]   En voiture, départ imminent ... ! [Pv Owen Holmes] EmptyMer 20 Avr 2011 - 13:54
La jeune femme continua de le fixer un long moment, son sourire s’était agrandi, cette fois elle l’avait piégé. Pied au mur, le pauvre homme se trouvant face à elle avait quelques difficultés à trouver une réponse approprié à la situation. Une véritable impasse dans lequel il venait de tomber à la recherche de la sortie de secoure. Yuko venait de marquer un point décisif, après tout elle savait désormais où trouver son point faible dans cette partie. Le jeu continuait, un long et terrible jeu, à celui qui déstabilisait l’autre le premier : un partout, balle au centre ? Il lui fallait une réplique, et vite, elle s’en doutait, il n’allait pas se laisser avoir aussi facilement n’est-ce pas ? Elle commençait à apprécier ce jeune homme pour sa détermination, dommage que sa curiosité soit légèrement débordante. Un atout ? Elle y pensa un léger instant pendant que son interlocuteur avait une mine de dégout face à la situation. Un nouveau pion dans son jeu, à réfléchir. Pour l’instant, revenons au jeu, alors abandonnes ou pas ? Son regard changea enfin, il avait une réponse à donner, pas trop tôt on commençait presque à s’en… Le regard de Yuko vira alors, sombra dans les ténèbres, comme un miroir venant de se briser, elle venait de retomber les deux pieds sur terre, tirant le pompon…

"Je me mens peut être à m… "

Yukiko n’écoutait même plus les paroles de cet homme. Le jeu venait de s’arrêter brutalement. « Vos tickets s’il vous plait… Merci bien bon voyage… » Le mot approprier a la situation était sauve qui peux. Il fallait une légère seconde a Yuko pour s’en remettre, il fallait bouger et vite. Soudainement, l’homme en face d’elle se leva. Etrange ? Il semblait aussi troublé qu’elle. Avait-il aussi quelque chose à craindre des forces de l’ordre. Elle se poserait cette question plus tard.

"J’en suis vraiment désolé, mais il va falloir que je vous quitte. "

Un train à prendre monsieur ? Non ce n’était pas le moment pour l’ironie et pourtant... L’homme s’en alla, lâchement. Yuko eu un sourire extrêmement sadique en attrapant ses lunettes de soleil : c’est là que le jeu continue ! Un cri de stupeur se fit entendre à l’autre bout du train, Yuko passa sa main dans ses mèches ne bougeant pas d’un poil. Un Pokémon avait surgit de nulle part dans le train, sautant de banquette en banquette. Un Riolu extrêmement énergique jouait avec les nerfs des passagers : attrapant la casquette de quelques-uns, volant les affaires dans le sac des autres, et balançant le tout par la fenêtre. Quelques cris de stupeur, une dame en tomba même dans les pommes lorsque le Pokémon lui surgit sur la tête. Les gens stupéfait le laisser passer, Yuko en riait légèrement. Le contrôleur lui beaucoup moins. Le policier eu une mine de dégout, et se précipita vers l’arrière du train. Tranquillement sans se rendre compte de la présence de Yukiko Tsakashi. Il chercha du regard l’intrus, le trouvant en train de jouer entre les valises d’un vieil homme… Il s’approcha de lui doucement, tel un homme a la chasse, le but étant de ne pas l’effrayer, pour pouvoir l’attraper et le maitriser au plus vite. Riolu tourna la tête vers le policier, un air étonné sur son visage, se demandant ce que cet inconnu lui voulait –peut-être qui voulait jouer avec lui *w*- … On entendit un hurlement, pauvre homme, une attaque forte paume en plein dans l’estomac, on pouvait comprendre sa douleur.

« Madame, votre billet s’il vous plait. »

Yuko avait toujours la tête baissé avec un léger sourire en tendant son billet vers le monsieur, qui sans se soucier de son identité le valida avant de reprendre sa tournée. Riolu continua de jouer pendant que le policier était assommé à terre et que certaines personnes autour de lui s’activait a le réveiller. Yukiko se demandait si elle devait agir ou laisser Riolu jouait encore un instant ? La jeune femme s’était en fait attendu à se contrôle de fortune. Riolu étant jeune, il ne demandait qu’à jouer de temps à autres entres deux siestes. Elle avait donc déposé sa pokéball au-dessus de son siège dans le porte-valise. Riolu avait surement du ressentir la peur de sa maitresse. Pour lui s’échapper de sa pokéball était encore plus simple que d’y rentrer. Une chance pour elle, maintenant il fallait réussir à le ramener. Yuko se leva donc pour attraper la pokéball se trouvant à côté de sa valise jetant un léger regard a son Pokémon. Riolu comprit, profitant du trouble qu’il avait semé à l’arrière entre les gens affolé criant au voleur, il disparut sous un fauteuil. Le calme finit doucement par revenir, certain policier alerté par le contrôleur arrivèrent pour aider leur camarade. Riolu semblait avoir disparu du train, personne le trouva, et Yukiko avait pu échapper au contrôle, quel tranquillité, enfin débarrassé de son voisin, elle se demandait si lui s’en était aussi bien sorti quelle…
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



En voiture, départ imminent ... ! [Pv Owen Holmes] Empty
MessageSujet: Re: En voiture, départ imminent ... ! [Pv Owen Holmes]   En voiture, départ imminent ... ! [Pv Owen Holmes] EmptyJeu 21 Avr 2011 - 0:14
Mais dans quelle merde s’était-il encore fourée en bon idiot qu’il était… Trop vite emporté par son petit jeu débile et sa curiosité irrécupérable, il en avait complètement oublié la raison et s’était précipité sur le premier train venu, un train pour lequel il n’avait pas payé, et pour lequel il risquait une grosse amende s’il était pris, pas qu’il soit incapable de payer quelques centaines de Pokédollars pour rien, pas plus qu’il était incapable de mentir assez bien pour duper le contrôleur… Mais voilà, il ne devait absolument pas être repéré avant son arrivée à Doublonville, c’était primordial sinon il serait bien plus difficile de rejoindre la planque des Rockets… Ah merde ! Il ne fallait pas qu’il panique, qu’il reprenne son calme afin qu’il puisse réfléchir tranquillement à ce qu’il allait pouvoir faire pour ne pas se faire chopper…
Tant pis pour cette jeune femme, après tout elle n’était pas plus intéressante que ça, rien n’était primordial dans le fait de savoir ce qu’elle cherchait en fin de compte. Et puis ça ne ferai qu’une personne de plus qu’il n’avait pas pu remettre dans le droit chemin à coup de pied aux fesses. C’était bien dommage, mais il fallait faire avec, après tout, pour le moment c’était bien plus important de penser à lui et à ses projets, la fuite ça avait vraiment un côté chiant…

Le jeune homme avait gagné les toilettes, le grand classique mais bon… Il valait mieux qu’il réussisse à trouver une autre solution, il y avait toujours une chance que cette pièce soit inspectée et il ne ferait qu’accentuer l’attention sur lui, et c’était tout sauf le but rechercher par ce passage d’une région à l’autre… Mais voilà ! C’était la solution, il fallait qu’il s’arrête au point de passage entre les deux régions. Il y avait une gare qui s’arrêtait près de la ligue Pokémon, il fallait qu’il descende à cet endroit… D’après le temps qu’ils avaient déjà passé dans le train, il y serait dans peu de temps, il fallait juste être patient et trouver un bon moyen pour descendre… Vite ! Trouver un moyen simple pour faire diversion et lui permettre de descendre du train sans attirer l’attention sur lui, de là il pourrait facilement prendre son bon train et avoir l’esprit tranquille quant à un contrôle…Tous les neurones du jeune homme se mirent à bouillonner… Sauter du train n’était pas forcément discret et il risquait d’y avoir une poursuite, descendre les mains dans les poches alors que personne ne l’avait contrôler c’était pas forcément bon non plus… Comment faire alors ?

Que ?! Des pas se rapprochaient… Lentement, un pied après l’autre, mais ça ne laissait aucun doute. Quelqu’un était en train de marcher le long du couloir… Il fallait absolument qu’il continue dans le prochain wagon passager. Qu’il ne pense pas à franchir la porte des toilettes, qu’il n’y pense surtout pas, pas maintenant, pas alors qu’il était à deux doigts de retrouver Giovanni et de le rejoindre, pas alors qu’il allait enfin pouvoir s’attaquer personnellement aux Quetzacoalt. NON ! La poignée tourna. Quelqu’un entrait, pourvu que… À travers l’ouverture, la casquette caractéristique paru… Et Merde.
En un temps record (environ un millième de seconde) notre Owen, fit comme si de rien n’était et se mit à fixer la porte qu’il avait en fasse de lui, une porte qui semblait close, et prit un air vaguement énervé, proférant des jurons à peine audibles…

"Et bien je crois que j’ai trouvé mon premier resquilleur de la journée. On peut savoir pourquoi vous vous cachez dans les toilettes mon cher ? "

Avec une expression outrée, le détective se retourna vers le contrôleur, une teinte d’énervement s’ajoutait dans son expression, il n’aurait pas fait semblant que ça n’aurait absolument rien changé à la scène, absolument rien.

"Me cacher ?! Mais j’espère bien que vous plaisantez mon bon monsieur. J’attends ici depuis bien une demi-heure ! Encore un de ces énergumènes de jeune adolescent qui s’amuse à jouer à des jeux vidéos dans les toilettes plutôt qu’ailleurs ! Bon sang cette jeunesse ! Monsieur le contrôleur faite vite quelque chose où je porterai plainte contre votre compagnie de train pas capable de faire payer ces saloperies de gamin qui dépassent un temps réglementaire. Non mais je vous jure ! C’est un scandale ! Je ne dis pas non plus qu’aller chier ou pisser est un moment sacré, mais chacun a bien le droit d’en profiter un minimum, si tout le monde passait une heure dans les chiottes, on ne serait pas encore arriver à Doublonville, moi je vous le dit ! Vous ne voulez pas non plus qu’on se mette à faire des matchs Pokémons dans les toilettes ! tant que vous y êtes vous n’avez aussi qu’à installer un toilette pour chaque place passager, avec la bande d’exhibitionniste qu’on a à notre époque ça ne choquera personne d’autre que les gens respectables comme moi, on est si peu nombreux ! Ah franchement, qu’est-ce que je regrettes le temps où l’on faisait l’éducation à coup de ceinture en cuir, les gosses filaient bien plus droit ! "

Le détective bien qu’ayant une expression fort fâchée, riait on ne peu plus à l’intérieur. Chacune de ses phrases étaient plus absurdes que la précédente, et voir l’homme en uniforme se décontenancer face à ce flot d’absurdité était plus que jouissant. Mais par contre il allait falloir continuer d’improviser, parce que ce fichu gars allait bien partir vérifier si oui ou non il y avait un gosse derrière la porte. Et là il se rendrait compte de la supercherie donc…

"S’il vous plaît Monsieur ! Essayez un temps soit peu de vous calmer ! Je vais régler le problème… "

Le contrôleur s’approcha de la cabine de toilette, passant devant Owen sans se douter de rien. Il toqua une première fois, puis une deuxième, et, visiblement énerver poussa la poignée de la porte en étouffant un juron. La porte s’ouvrit d’elle-même, il n’y avait personne à l’intérieur, visiblement troublé, l’homme fit un pas à l’intérieur, cherchant désespérément du regard la moindre trace d’une chose vivante ayant donné une raison valable à ce client de faire un pareil caprice, bien forcé de se rendre compte qu’il n’y avait rien, il se retourna.

" Et bien, il n’y a per… "

"Précisément ! "

L’homme, que nous appellerons juste à la fin de passage Jacques, ne pu voir que les traits sadiques du voyageur, auxquels s’ajoutaient à présent une moustache qui ressemblait fort à la sienne, puis un violent coup de poing lui fit voire trente-six Funécire. Jacques s’éfondra contre la lunette des toilettes, de façon pitoyable, il s’était pris un bon coup.
S’empressant de déshabiller le contrôleur, Owen enfila les vêtements de Jacques en rangeant les siens dans un sac de sport qui traînait miraculeusement par là. Ayant pris la peine de coller un jolie boue de papier adhésif sur la bouche du vieux pour qu’il ne dise rien, il ligota avec rien de moins que du papier toilette (avec tout de même une consolidation au Papier adhésif)… Et bien oui les amis, il faut faire avec ce qu’on a.
Il finit son œuvre en poussant Jacques à l’intérieur de la cabine, une fois qu’il eu fermé la porte il n’eu qu’à prendre appui sur la lunette des Water Closet pour passer par-dessus la porte du cabinet… Il rajusta la casquette de contrôleur et souligna certains de ses traits avec du maquillage pour ressembler dans une moindre mesure à Jacques. Attrapant son sac de sport il posa la main sur la poignée de porte qui menait au couloir, le haut-parleur annonçait l’arrivée en guerre imminente.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



En voiture, départ imminent ... ! [Pv Owen Holmes] Empty
MessageSujet: Re: En voiture, départ imminent ... ! [Pv Owen Holmes]   En voiture, départ imminent ... ! [Pv Owen Holmes] EmptyJeu 21 Avr 2011 - 19:16
Doucement, le calme revenait à bord, tout semblait rentrer dans l’ordre, enfin presque… Yukiko avait perdu de vue son voisin, elle espérait qu’il s’en était autant bien sorti qu’elle. Après tout faire surgir un Riolu dans un train ce n’est pas habituel, mais encore cela ne semblait n’être qu’un début. La suite du voyage promettait d’être intéressante… Pour tout le monde ! La jeune femme sourit, regarda de nouveau par la fenêtre et laissa son regard aller, pourvu qu’elle arrive bientôt en gare, puisse descendre et crier victoire dans toute la ville, prendre possession de ce qui lui revient, et obtenir ses rêves. C’était un bon programme, il ne restait plus qu’à le mettre en place.

Un pas calme, silencieux, presque rassurant. Un homme venait de passer devant sa banquette, ayant retenu son attention, grand, cheveux bruns en bataille… Ce qui l’avait le plus attirer c’était sa tenue : encore un inspecteur celui-là ? Elle se retient de se faire remarquer. Elle avait déjà assez de souci ainsi. Le voyage reprit son cour, long, ennuyant cette fois.

Dix minutes à peine, c’est ce qui fallut pour voir arriver le prochain arrêt, la jeune femme sourit elle se rapprocher de son but. La frontière passer, elle serait libre, et maintenant que le contrôle était effectuer : aucun souci en vue. Elle se calla donc confortablement dans son fauteuil, laissant le train ralentir petit à petit, c’était proche de la Ligue Pokémon non ? Qu’importe, se détendre, voilà ce qu’elle avait en tête, passer cette p*t*in de frontière et enfin voir la liberté : c’était pourtant pas gagner !

Le train ralentit donc, doucement, les gens commençaient à ranger leur affaire, jusqu’ici tout va bien. Mais logiquement un train lorsque sa entre en gare ce n’est pas sensé continuer à ralentir ? … Parce que là, notre fameux train était en train de reprendre de la vitesse, et pas qu’un peu. Yukiko vit passer la frontière, euh… Il n’aurait pas dû s’arrêter là ? Un coup de feu retentit à l’avant, la jeune femme leva les yeux. Les gens hurlaient de panique… Non mais ce n’est pas possible… Elle glissa doucement sa main dans son sac, attrapant son revolver. Certaines personnes passer en courant, d’autre en paniquant et euh…

« Les Quetzacoalt !!!! Ce sont eux je vous dis ce sonnnt euuuuuuuux ! Oiseau de feu, ayez pitié, prions le pour qu’il nous épargne ! Sauvez nos vis, prenez celle de nos enfants en sacrifice !! »

Yukiko releva la tête, une vieille femme passer de rang en rang dans le train en priant ses pêchers au prêt de chacun, vraiment certain sembler perdre la tête. Souci : Le train accéléra encore, quittant bientôt sa limite autorisé. Vraiment le chauffeur semblait presser d’arriver… Le train passa sous un pont, ressorti à la lumière, il semblait y avoir un léger virage puisqu’il tourna… Il tourna… Puis ce fut le grand vide


Blanc, tout est blanc, Yukiko regarda tout autour d’elle, que… quoi ? Elle semblait en plein rêve, ou plutôt cauchemars. Elle s’avança dans cet infini du vide, s’approchant de… nulle part ?! Où était le train, non la question approprié est ou était-elle ? Une ombre. Une voix : son frère l’appelait, son frère la guidait, elle voulut attraper sa main, entendre sa voix, voir ses souvenirs qui lui manque tant, et … SPLACH ! Elle se réveilla alors en sursaut, venant de se prendre un sceau d’eau frais sur le visage. Ses yeux la brulèrent a la lumière du soleil, son dernier souvenir : euh… La folle en train d’hurler dans le train ? Le temps de revenir à la liberté, et elle se prit un pistolet à eau en pleine tronche…. C’est bon elle était réveillée ! En face d’elle un jeune homme avec son Carapuce l’aspergeait d’eau…

-Arrêtez ça immédiatement, ou je plante mon couteau dans la gorge de votre gosse avant de vous foutre une balle entre les deux yeux.
« Ah bah c’est comme ça qu’on remercie les gens de vous sauver la vie chez vous : charmant ! »
-Je suis extrêmement sérieuse.
« Ah mais moi aussi madame, sur ceux… »


L’homme s’en alla, tout était flou, Yukiko tenta doucement de se relever sans réellement y parvenir, elle vit face à elle, un terrible accident… Le train reliant Doublonville venait de dérailler, emportant dans sa chute tous ses passagers, ayant pris trop de vitesse, le virage à prendre en fut impossible, surtout qu’il semblerait qu’il n’y eu personne au commande pour ordonner en train de tourner… Retourner, sur le bas-côté, en flamme, …
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



En voiture, départ imminent ... ! [Pv Owen Holmes] Empty
MessageSujet: Re: En voiture, départ imminent ... ! [Pv Owen Holmes]   En voiture, départ imminent ... ! [Pv Owen Holmes] EmptyVen 22 Avr 2011 - 20:21
Il n’était plus qu’une question de secondes avant que le train n’arrive à la gare et que tous soucis disparaissent. Rajustant sa fausse moustache, l’ex-détective posa la main sur la poignée de porte des toilettes. Le vrai contrôleur était suffisamment sonné pour ne pas être réveiller avant l’arrivée à Doublonville, et d’ici là, lui aurait déjà fichu le camp via le second train, si ce n’était pas un plan parfaitement machiavélique ça ! Et puis pour que personne ne tombe par erreur sur lui, il ne suffisait que d’ajouter un joli petit écriteau disant que les toilettes sont en cours d’entretien et qu’il suffit de rejoindre les prochains. Ah mais que de génie franchement, il faudrait vraiment qu’un prix ou un concours d’invention et d’idée lui soit consacré, après tout on en sortait tous les jours des plus farfelus…

Sur cette pensée moqueuse, Owen poussa la porte, il ne pouvait pas rester éternellement dans ces chiottes, l’odeur n’était pas des plus goûtue et l’ambiance n’y était pas non plus très folle. Son but n’était pas non plus de rejoindre l’avant du véhicule, là où de simples passagers pourraient se tromper, des collègues du contrôleur le reconnaîtraient en revanche très rapidement. Il fallait qu’il se calle quelques part, prêt d’une des portes de sortie, près à descendre du train dès que l’occasion se présenterait.
Owen remonta donc l’allée, plutôt confiant. Tant pis pour cette jeune fille, il la reverrait peut être un jour, mais ce n’était vraiment pas sa priorité du moment. Il devait passer le plus inaperçu possible. Le paysage commençait déjà à changer à travers les fenêtres, les arbres laissaient peu à peu place à de la roche, et de la roche à de lointaines habitations. Le plateau indigo était là ! Il ne lui restait plus qu’à se précipiter hors du train, noyé dans une flopée de voyageur puis à remettre ses habits et le tour serait joué, d’ici là, le second train serait arrivé en gare et à lui Doublonville !

Le train se mit à ralentir, une certaine agitation régnait dans les wagons. Une foule de gens allait descendre ici ! Le must ! Personne ne le verrait ainsi dissimulé entre toutes ses personnes. En quelque sorte, il jouait le même jeu que la demoiselle lors de son entrée en gare. Hum… Si elle avait voulu jouer ce jeu… C’est qu’elle était recherchée par quelqu’un ! Mais bien sûr ! Pourquoi avait-il été si bête. On ne provoquait pas un attentat simplement parce qu’on n’avait pas de billet ! Il s’était encore laissé emporté par sa propre expérience, et son propre défaut de billet et ça l’avaient poussé sur une mauvaise piste ! Par contre il avait visé juste niveau impression. Cette gamine avait vraiment commis quelque chose d’assez horrible pour être recherchée par la police… Ou alors, c’est qu’elle était liée à une affaire de ce genre… Hum…

"Que ?! "

Trop plongé dans ses pensées, le brun ne s’était presque pas rendu compte qu’ils venaient de passer la gare sans s’y être arrêter et que le train reprenait de la vitesse. Mais qu’est-ce qu’il pouvait bien encore se passer dans ce fichu machin magnétique ?! La vitesse n’était pas reprise qu’à moitié, au contraire même, elle allait croissante, dépassant très vite la limite autorisée… Le paysage n’était plus qu’images brouillées sur image brouillée qui se chevauchaient de plus en plus rapidement et sans raison apparente. Quel était le problème ? Un coup de feu vers l’avant du véhicule fit redresser Owen ! Là, ça ne devenait plus du tout normal… Est-ce que c’était cette fille ? Voulant se ruer vers l’avant pour comprendre ce qu’il se passait, le jeune homme ne vit pas le virage arriver, et il fut projeté contre un mur… De là, tout devint noir…

***

"Vient m’aider, il y a quelqu’un de coincer ! "

Qu’est-ce que c’était que cette voix ? Owen émergea de sa torpeur, il était étendu, et à en croire la pression qu’il sentait sur son dos, on parlait de lui. Deux hommes à l’apparence assez costaude étaient en train de le dégager. Il se laissa faire, ne trouvant de toute façon pas la force de faire quoique se soit d’autre. Il devait s’être pris un méchant coup sur la tête… Dans un sursaut, il passa sa main sur la commissure de ses lèvres et sur sa tête… Il n’avait plus ni moustache, ni chapeau… Au moins, on ne risquait pas de le prendre tout de suite pour un faux-contrôleur… Mais il valait quand même mieux s’éclipser avant que quelqu’un ne découvre le vrai contrôleur… Bah ! S’il s’était pris un aussi méchant coup que lui, peu de chance qu’il ne retrouve ses esprits avant un bon moment.

"Vous allez bien M’sieur ? "

Ah… Un adolescent. Il était grand pour son âge, mais la voix tout juste sortie de la mue et la face constellée de point rouges ne laissait pas de doute. Apparemment, tout allait bien chez lui, il ne sentait ni blessure, ni cassure. Tout ce qu’il fallait, c’était se débarrasser de tout gêneur potentiel et comprendre ce qu’il se passait.

"Oui, tout va parfaitement bien. "

Dépoussiérant son uniforme volé et récupérant son sac dans un coin. Le jeune homme tourna les talons, sans prêter plus d’attention à ces deux mômes. Au bout de quelques instants, la réponse à sa question lui vint tout naturellement. Le train avait déraillé. Et tout n’était pas joli à voir. Il y avait plusieurs graves blessés… Mais quelle heure était-il ?! Il ne fallait pas qu’il loupe le deuxième train maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



En voiture, départ imminent ... ! [Pv Owen Holmes] Empty
MessageSujet: Re: En voiture, départ imminent ... ! [Pv Owen Holmes]   En voiture, départ imminent ... ! [Pv Owen Holmes] EmptyJeu 14 Juil 2011 - 12:48
-Hj- Je suis vraiment désolé de ne pas avoir pu te répondre plutôt. -Hj-

La jeune femme eu beaucoup de mal à se remettre de l’accident, pour s’être retrouvé assommé a ce point elle avait dû se prendre un sérieux coup sur la tête. Elle se frotta nerveusement le cou avant finalement de se relever avec plus de douceur cette fois. De nouveau sur ses jambes, elle se demanda que faire. Ce qui fut une excellente question, vu la situation, la police, les pompiers et tout le tralala finirait par vite arrivé, si on la reconnaissait elle finirait en prison, et fini ses rêves. Elle soupira, cela devait une habitude de fuir, tout et n’importe quoi. En tout cas elle ne devait pas rester là, retourner à pied jusqu’à la prochaine gare équivalait à des heures de marche, ce fut à ce moment-là qu’elle maudissait de n’avoir aucun Pokémon assez fort pour la portée. Ses Pokémons… Zut son sac ! Si quelqu’un le trouvait avant elle et récupérer ses Pokéballs : hors de question !

Elle ne pouvait donc que rester sur les lieux de l’accident le temps de trouver ce sac. Autant dire qu’elle aurait du mal à le retrouver avec cette cohue, elle marcha droit devant elle ayant un objectif précis en tête comme à son habitude. Le train retourné, de nombreux blessé, tout cela n’était pas très jolie à voir bien sûr. L’incendie déclaré sur l’avant des wagons avait était stoppé par quelques jeunes courageux possédant des Pokémons Eau. Autant dire une chance pour eux de se rendre enfin utile. La jeune femme se rendit jusqu’au wagon, enfin ce qu’il en restait, du fond, là où elle avait laissé son sac et d’où Riolu en avait profité pour s’échapper et semer la zizanie. Elle s’arrêta un instant observant les débris du train, ce n’était pas bon tout ça …

Autant dire qu’il fallait du courage pour s’engouffrait la dedans. Ce qu’elle fit, elle se glissa par une vitre brisée dans le wagon retourné. Elle observa des deux côtés de l’allée. Le toit menacée de lui tomber dessus a tout moment, et les vitre brisés laissé des morceaux de verre partout. Certain siège s’était détaché avec la violence du choc. Elle se glissa entre, fessant attention de ne pas se blessé, et à ne pas s’électrocuter car les câbles avaient pour la plus part était sectionner. Elle s’enfonça là où elle semblait avoir laissé son sac et observa autour d’elle… Il y avait un tas de débris aux sols qu’elle s’empressa de fouiller, retournant tout pour finalement tomber dessus. Elle soupira en l’attrapant, le sol était troué et plein de poussière, plus bon à rien et à moitié brulé mais les Pokéballs était toujours là. Elle les attrapa et les frottas nerveusement, aucune n’était brisé heureusement pour elle. Soupirant de soulagement.

Les rangeant nerveusement dans ses poches, elle s’empressa de ressortir. Autant dire que rester dans un wagon sur le point de s’effondrer équivalez a du suicide. Elle se glissa doucement sous une poutre du train mais soudainement celle-ci craqua. La jeune femme releva la tête nerveusement, ne bougeant plus d’un centimètre… Elle devait sortir et vite. Elle reprit sa marche sur les morceaux de verre et écrasa le jouer d’une enfant tombé là avant de ressortir par la vitre. Finalement elle s’en sortait pas trop mal et avait récupéré se quel cherchait, par contre elle était pleine de poussière…
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



En voiture, départ imminent ... ! [Pv Owen Holmes] Empty
MessageSujet: Re: En voiture, départ imminent ... ! [Pv Owen Holmes]   En voiture, départ imminent ... ! [Pv Owen Holmes] EmptyJeu 14 Juil 2011 - 22:43
Merde… comment allait-il pouvoir se débrouiller… Perdu au milieu de nulle part alors qu’il n’avait pas le moindre sens de l’orientation… C’était bien sa veine. Il se fichait complètement de ce qu’il avait pu arriver au contrôleur qu’il avait enfermé dans les toilettes, il se fichait complètement de l’état alarmant de certains des passagers, et surtout, il se fichait complètement de ce qui avait bien pu arriver à la mystérieuse demoiselle qui s’était bien foutu de sa gueule plus tôt dans le trajet… D’ailleurs, quelle heure était-il encore ? C’étais possible de se retrouver autant dérouté en pleine nature ? Bordel. Il ne valait mieux pas qu’il ne demande à quelqu’un le chemin, le moins de témoin oculaire possible serait les bienvenues, il y aurait après tout bien un moment où l’autre tache d’homme sans uniforme serait retrouver et à ce moment là, il fallait que le moins de monde possible ne puisse fournir de témoignage… D’ailleurs cette sale gamine ? Il était presque persuadé qu’elle n’avait pas envie d’avoir affaire avec les autorités, mais dans ce cas il n’en était pas sûr, et leur échange avait été un des plus longs…
Que faire. Il n’arrivait pas à se décider précisément sur une marche à suivre et c’était sûrement ce qu’il y avait de plus rageant dans tout ça. Lui qui était pourtant si intelligent n’arrivait pas à se décider sur une toute bête marche à suivre… Fallait-il vraiment qu’il se remette en contact avec cette fille ou devait-il essayer de trouver la direction de la gare avec ses propres Pokémons… Quoiqu’il en soit, il était encore loin d’arriver à Doublonville.

"Foutu bordel de merde de contretemps à la con. "

Oui, vous avez bien lu. L’art et la manière de résumer la situation dans une phrase nominalement bien complémentée. Tous ses jolis jurons parfaitement bien combinés venaient de lui échapper dans un sifflement. Ce n’était pas vraiment qu’il avait craqué et renié en moins d’une seconde toutes ses manières et sa bonne éducation qui normalement l’aurait obligé à se couper la langue plutôt que dire de telles obscénités, mais plutôt une petite envie de jouer les rebelles avant de faire fonctionner ses précieux méninges…

Les possibilités s’enchaînèrent les unes par-dessus les autres… roigada avait beau être un Pokémon psy, il ne maîtrisait pas Teleport… Persian n’allait guère lui servir de monture et quand au deux autres… Ils n’étaient vraiment utiles que dans des missions d’infiltration ou pour un câlin câlin général pour se réchauffer en plein hiver. Sinon, il y avait aussi l’option se rapprocher des faits et gestes d’une jeune fille sans que celle-ci ne vous étouffe à coup d’attaque Sécretion ou l’option modeler son doigts en n’importe quoi grâce à l’attaque Griff’ombre. Pas mal pour de si petits Pokémons, mais ça ne lui servait franchement à rien dans le cas présent. Vraiment rien…

Un bruit de chute le tira de rêverie. Pas un bruit que n’importe qui aurait pu percevoir. Seul lui d’ailleurs, et ses sens particulièrement bien entraînés avait dû s’en rendre compte… Il tourna la tête dans la direction du bruit, s’approchant un peu du wagon qu’il pensait identifier comme celui dans lequel il s’était assis au tout début du trajet. Quelques secondes plus tard la demoiselle suspecte sortait discrètement d’une vitre… Elle avait dû oublier quelque chose d’important dans ce Wagon pour y risquer sa vie.
Il se dirigea dans sa direction… Ils étaient persuadés qu’ils avaient un problème en commun : L’arrivée des secours…

"Hum… Je crois bien qu’on est dans la même galère cette fois… " Un curieux étonnement se dessina sur les traits de la demoiselle… Ah oui, il avait oublié le changement de vêtement et de coiffure… Bah au ton de sa voix, elle saurait très bien à qui elle avait affaire " … et si on coopérait… " Son manque d’assurance était net… dès qu’il s’agissait de demander de l’aide, il ne faisait confiance à personne, et rejoindra le prochaine gare sans problème ne serait sûrement pas sans danger, vu l’endroit où ils se trouvaient… Le plateau indigo, région connue pour abriter les plus puissants Pokémons de Kanto... Gloups.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



En voiture, départ imminent ... ! [Pv Owen Holmes] Empty
MessageSujet: Re: En voiture, départ imminent ... ! [Pv Owen Holmes]   En voiture, départ imminent ... ! [Pv Owen Holmes] EmptyVen 15 Juil 2011 - 12:59
La jeune femme se dépoussiéra un instant, sa tenue l’inquiétait bien plus que la jeune enfant qui pleurait dans son coin parce qu’elle avait écrasé sa peluche sans s’en rendre compte. Au moins c’était clair. Elle se retourna vers le train, maintenant elle avait un sérieux problème, retourné jusqu’à la gare. Elle laissa échapper un soupire voulant tout dire. Elle était vraiment dans la galère la plus complète. Au mieux elle essayait de volé un Pokémon Psy connaissant téléport. Au pire elle devait faire le chemin à pied. Il y avait beaucoup trop de monde autour d’elle, elle se ferait obligatoirement remarqué et interpellait si elle tentait quoi que ce soit. Une situation bien délicate méritant réflexion. Réflexion qu’elle n’eut pas en voyant arrivé vers elle un contrôleur. Elle ne bougea pas d’un pouce l’air de rien, espérant qu’on ne l’avait pas démasqué ce qui serait vraiment la pire des choses pouvant lui arrivé à présent. Elle le fixa dans les yeux en le voyant arrivé, un air d’étonnement mélangé au dégout. Encore cette imbécile de personnage fouinant dans les affaires des autres…

-"Hum… Je crois bien qu’on est dans la même galère cette fois… "

Yukiko le dévisagea un instant. Son regard voulant tout dire. Certes lui était dans la merde, mais elle n’avait pas prévu de croupir ici un instant de plus et comptait bien repartir au plus vite. L’unique point commun entre eux deux étaient de vouloir à tout prix éviter de se faire prendre.

-… et si on coopérait…

Elle se tourna complétement vers lui, son regard planté dans le sien. Le genre de regard qui vous gèle sur place. Coopérer avec cette individu chiant et bavard, ne sachant s’occuper de ses affaires et aimant fouiner dans la vie des autres qui lui avait gâché tout son trajet jusqu’à cette accident et qui voulait encore lui gâcher son trajet jusqu’à la prochaine gare… Elle fit mine de réfléchir. D’un autre côté… Si il possédait un Pokémon assez puissant ou qu’importe qui pourrait les ramener ce serait une bonne affaire -c’est bien un si- …

-Que gagnerais-je à coopérer avec un homme comme vous ? Lança-t-elle d’un ton se voulant assez dur. Je peux très bien me débrouiller seule, je ne suis plus une gamine à ce que je sais. Elle lui lança un regard moqueur. Mais peut-être que vous êtes trop idiot pour savoir vous débrouiller dans une tel situation, ce qui ne m’étonnerait pas vraiment.

Elle prit le temps de se demander finalement si c’était une bonne idée, après tout ils devaient se trouver à présent dans le plateau indigo, bien connu de la population : pas pour ses cheeseburger non, mais pour ses redoutables Pokémons qui vous mettes des frisons. Une aide lui serait précieuse, si elle venait à se faire attaquer, il lui servirait de gagne temps pour fuir et l’abandonné. Elle lui lança un sourire malicieux et cruel. Parfait.

-Très bien j’accepte… mais ne me retarder pas.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



En voiture, départ imminent ... ! [Pv Owen Holmes] Empty
MessageSujet: Re: En voiture, départ imminent ... ! [Pv Owen Holmes]   En voiture, départ imminent ... ! [Pv Owen Holmes] EmptyVen 15 Juil 2011 - 22:06
Bordel… S’il continuait à être aussi aimable avec cette pimbêche, il allait franchement en gerber. Déjà que lui demander de l’aide était bien trop humiliant et inutile, mais voilà qu’en plus il devait y aller de façon « gentille ». Il ne sourcilla même pas en voyant le regard glacial de cette femme, au contraire cela lui donnait envie de rire, il s’était bien foutu plusieurs fois de la tronche de plusieurs hauts gradés, Rocket comme Quetzacoalt comme Force de l’ordre… Ce n’était pas cette gamine avec son regard, qu’importe le froid qui s’en dégageait, qu’elle arriverait à le mettre hors de combat.
Et puis elle le faisait bien rire avec son petit air méprisant… Ce n’était pas lui qui se retrouvait obliger d’utiliser les Pokémons d’un autre pour arriver à ses fins, ce n’était pas lui qui touchait aux seules créatures pures de cette maudite planète. Quelle pau…

"Que gagnerais-je à coopérer avec un homme comme vous ? Je peux très bien me débrouiller seule, je ne suis plus une gamine à ce que je sais. Mais peut-être que vous êtes trop idiot pour savoir vous débrouiller dans une telle situation, ce qui ne m’étonnerait pas vraiment. "

Qu’est-ce que tu gagnerais… Ben peut être la joie de ne pas te faire engloutir par un Steelix, écraser par un Rhinastoc ou déchiqueter par un Ursaring hein… Après c’était à elle de choisir ce qui l’arrangeait avec son flot de pensées, qu’est-ce qu’il pouvait bien en avoir à faire de son regard dur et méprisant ? Lui, il ne faisait que proposer. Elle refusait, tant pis pour elle. Il tourna le dos alors qu’elle était en train de lui lancer une pique moqueuse, pour qui elle se prenait cette nouille ? La demoiselle stoppa d’un coup net sa diatribe, semblant réfléchir à on ne sait quoi d’important. Owen avait quand à lui déjà posé la main sur la Pokéball de Persian, il serait plus adepte que lui à choisir la bonne direction à prendre. Alors qu’il avait déjà fait quelques pas en avant, chose que n’avait pas remarqué la brune dans sa concentration, il se retourna une dernière fois, tout sourire.

"Et bien l’idiot vous dit bon ven… "
"Très bien j’accepte… mais ne me retardez pas. "

Non, mais fallait qu’elle se décide celle-là, une légère mimique oculaire trahie son agacement. Madame n’avait sûrement pas dû faire attention à ce qu’il lui disait et, croyez le ou nom, il n’en était pas forcément fâché.

"Jusqu’à preuve du contraire, c’est moi qui attend.

Il se détacha du groupe de rescapé de l’accident de train, essayant de ne se faire repérer de personne. Les secours arriveraient sûrement par le chemin de fer, et il faudrait donc faire un détour. C’est pourquoi il envoya son Pokémon félin en avant. Il lui indiqua brièvement qu’ils devaient parvenir au Plateau indigo le plus rapidement possible et en croisant le moins d’humain sur leur route… Bordel ce que ça allait être chiant toute cette histoire…
Rabaissant la casquette de contrôleur sur sa tête, remontant légèrement son baluchon sur son épaule, il mit sa main gauche dans la poche de son uniforme et se contenta de suivre son Pokémon, sans vraiment se soucier de l’autre… Elle lui servirait probablement d’excuse s’il croisait quelqu’un de potentiellement chiant.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



En voiture, départ imminent ... ! [Pv Owen Holmes] Empty
MessageSujet: Re: En voiture, départ imminent ... ! [Pv Owen Holmes]   En voiture, départ imminent ... ! [Pv Owen Holmes] EmptyLun 18 Juil 2011 - 14:28
[Désolé c'est pas bien long, mais je suis un peu a cour d'inspiration x) ]


Le jeune homme finit par trahir son agacement d’une légère mimique oculaire, d’un sourire victorieux Yukiko l’observa un instant. Elle se doutait que ce trajet serait long, agaçant mais surtout difficile à supporter pour l’un comme pour l’autre, un véritable parcours du combattant. Un jeu plutôt dangereux mais amusant, pimentant un peu cette histoire.

« Jusqu’à preuve du contraire, c’est moi qui attend. »
-Pour ma part, j’aime faire patienter les gens, surtout quand cela les agasses au plus haut point.


Le faux contrôleur se détacha donc du groupe de rescapé attendant pour leur part les secours bien sagement, Yukiko l’observa bien sagement pour une fois, elle voulait savoir ce qu’il allait faire pour se repérer. Autant dire qu’elle ne fut pas déçue lorsqu’il fit apparaitre un beau Persian. Elle eut une mine de dégout, disons que ça n’était pas vraiment son type de Pokémon préféré. Persian est connu pour être assez « snob » avec un caractère capricieux certes, mais ce n’est pas un Pokémon bien malin, et restant assez faible. Le jeune homme s’éloigna sans l’attendre. Yukiko hocha les épaules, elle le rattrapait rapidement. Elle attrapa ses lunettes de soleil, et baissa la tête avant de s’engouffrer à sa suite. S’il préférait gardait une distance de sécurité tout le long du trajet autant dire qu’il était lâche et non joueur…

Elle n’accéléra pas pour autant l’allure pour le rattraper, elle prit le temps d’observer le paysage alors qu’ils s’éloignaient enfin des lieux de l’accident. Des Pokémons… C’est ce qu’elle cherchait. Un peu d’amusement simplement. Elle vérifia que ses Pokéballs étaient bien toute là, attrapant celle de Riolu qu’elle lança. Le petit Pokémon sortant se fit des plus heureux de pouvoir courir dans tous les sens et se défouler enfin. Il se faufila alors vers le jeune homme passant devant Persian pour l’embêter un peu essayant de l’énerver surtout. Yukiko ne put s’empêcher de rire.

-Il est joueur, je n’y peux rien si votre Persian l’intéresse...

Elle avait dit ça d’un ton assez amusé, aimant le voir de plus en plus agasse au plus haut point. Elle rappela Riolu qui finalement fit demi-tour, mais ayant ralenti le jeune homme elle put le rattraper sans trop de difficulté : exactement ce qu’elle avait souhaité.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



En voiture, départ imminent ... ! [Pv Owen Holmes] Empty
MessageSujet: Re: En voiture, départ imminent ... ! [Pv Owen Holmes]   En voiture, départ imminent ... ! [Pv Owen Holmes] EmptyMar 19 Juil 2011 - 12:56
Hum… Il en avait encore beaucoup des idées de génie dans ce genre là ? Parce que en terme d’atteindre le fin fond de la connerie, il était plutôt doué, non content d’activer sa curiosité aux environs d’une peste incapable d’être aimable plus de deux secondes de suite, il lui avait carrément proposé de le suivre et de l’aider à traverser le dangereux plateau indigo… Bah, il ne s’attendait en fin de compte pas vraiment à de l’aide, vu le profil, elle allait sûrement essayer de se servir de lui comme appât pour mieux fuir un danger éventuel. Au premier affreux pas beau qu’il rencontrerait, il ne la reverrait sans doute plus avant de nombreux mois, voire années… Haha. Vive les rires nerveux moi je dis.

Le détective osa un coup d’œil vers l’arrière afin de vérifier s’il était toujours suivi de la demoiselle et vit qu’elle avait pris une de ses Pokéballs en main, qu’est-ce qu’elle voulait encore ? Le tuer ? La main qui était enfoncée dans sa poche entoura la sphère, contenue de Roigada, il ne serait jamais trop de deux avec Persian pour venir à bout de cette saleté. Une inexplicable mine de dégoût s’était peinte sur le visage de la jeune femme et il n’arrivait pas vraiment à se l’expliquer, mouais…

Un Riolu apparu soudain devant Persian… C’était donc ça qu’elle cherchait à faire ? Le provoquer. Une vraie peste quoi ! Elle avait sans doute remarqué qu’il n’avait pas franchement apprécié ses remarques et que la tête qu’il tirait traduisait son agacement. Et, en tant que bonne chieuse, elle s’était précipitée sur l’occasion pour en rajouter plusieurs couches… Puéril. Mais pourquoi pas, si elle voulait jouer à ça, il n’allait pas se démonter. Après tout, tout à l’heure était une exception, en temps normal, il maîtrisait parfaitement son côté caractériel, et ce n’était pas celle-là qui allait le faire trembler, non, sûrement pas. Il ne se faisait pas non plus de soucis pour Persian qui avait l’air de n’avoir absolument rien à faire des taquineries de l’espiègle Pokémon combat.

"Il est joueur, je n’y peux rien si votre Persian l’intéresse... "

Haha. Fait pas genre tu ne lui a poussé la main, t’es marrante ma petite ! Il ne pu s’empêcher de sourire nerveusement à l’attaque pas vraiment cachée de la demoiselle, visiblement elle ne connaissait rien de la finesse et des sous-entendus, elle fonçait plus frontalement qu’un troupeau de Mammochon sur un arbre remplis à en tomber de baies succulentes. Il n’allait franchement pas s’ennuyer autant dans le bon que dans le mauvais sens.
Il s’arrêta, accompagné de Persian en voyant que l’autre était en train de rentrer son Pokémon dans sa ball. Il l’attendit pour qu’elle arrive à sa hauteur et se tourna vers elle, un sourire amusé prenant une grande place sur son expression.

"Ne vous inquiétez donc pas pour lui, il à l’habitude de se faire embêter… " Il ne savait pas vraiment pourquoi il avait dit ça, mais il savait en revanche de quoi il parlait, Capumain et Kecleon réuni était bien pire qu’un bébé Pokémon combat excité de découvrir une nouvelle victime… "Sinon, où en étions nous dans notre discussion ? Je veux dire, avant qu’on se fasse interrompre par notre ami le contrôleur. " Il releva légèrement la casquette du dit contrôleur, son expression amusée mêlée à un regard espiègle…

[Si t’es plus trop inspirée, on peut trouver un moyen de finir le Rp bientôt, pas de problème pour moi.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En voiture, départ imminent ... ! [Pv Owen Holmes] Empty
MessageSujet: Re: En voiture, départ imminent ... ! [Pv Owen Holmes]   En voiture, départ imminent ... ! [Pv Owen Holmes] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
En voiture, départ imminent ... ! [Pv Owen Holmes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission n°8 : Le jeu de Tenefix [Owen et Rey]
» Des égouts peu ragoûtants tant ils sont peu goûteux... [PV: Owen] [TERMINÉ]
» Le Départ
» Départ de Kamaro[Fini]
» Le départ ! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP inachevés-
Sauter vers: