Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Qui a dit que les Bootleg étaient équilibrés ? [PV Giovanni]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Giovanni SakakiAncien membre

Giovanni Sakaki


Nombre de messages : 788
Age : 30
Rps en cours : Alcohol makes people unlucky

Le bal des armes

Qui a dit que les Bootleg étaient équilibrés ? [PV Giovanni] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les Bootleg étaient équilibrés ? [PV Giovanni]   Qui a dit que les Bootleg étaient équilibrés ? [PV Giovanni] - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 18:17
Affirmer que couper les liens avec sa sœur ne lui avait procuré qu’indifférence aurait été mentir… Giovanni avait senti une sorte de sensation désagréable qu’il n’avait plus ressentie depuis longtemps monter le long de son œsophage lorsqu’il fit des pseudo-adieux à sa Imõto-san… Sensation désagréable qui baissa en intensité, lorsqu’elle l’observa franchement et lui avoua le fond de sa pensée… et quand elle le qualifia d’Onii-san…

Toutefois, après le vague sourire, un sourcil s’arqua, et une expression interrogative seya le visage du mafiosi… Elle avait connaissance des terroristes ? Comment ? Grâce à sa rencontre avec Chocolate ?... Il ne voulait pas le savoir… et elle ne devait pas avoir plus à connaître quant à leur sujet … il lui fallait quitter sur le champ la salle de concours, avant que des émotions viennent entraver sa décision de couper les minces liens les unissant…

« Désolé… Imõto-san… »

Avec regret, sincères, Giovanni détourna les talons, et s’apprêta à descendre les escaliers…

« Attends.... tu pètes les plombs, parce que le vieux a fait des conneries comme toi et qu'il essaie de se rattraper, et que ça, ça va contre ta fierté... tu pètes les plombs parce que la femme de notre père insulte celle qui m'a abandonné et a voulu me tuer à la naissance parce que j'étais moche ?
Qui a abandonné le padre quand il s'est fait mettre en taule, alors qu'elle avait peur de rien, pas même de la justice ?
Tu pètes les plombs parce que comme moi t'as jamais fait que le rejeter et tu lui reproches de pas avoir été là quand il fallait.... sachant pertinemment qu'on l'aurait envoyé chier ?
C'est vrai, j'en veux au paternel pour plein de choses. Mais je reconnais qu'il a au moins le mérite d'essayer de réparer les erreurs du passé. D'assumer ses conneries. Alors que toi... »


Giovanni se raidit sur place lorsqu’il entendit le timbre de voix grave de son frangin, et dut réellement, réellement serrer les poings… Ne supportant pas que Meister rajoute une couche sur ce qu’il considérait comme sa révérence… ne supportait pas de l’entendre critiquer leur mère, Giovanni ne pouvant concevoir que Madam Boss eut vraiment envie de tuer son propre garçon, détériorant l’image de femme parfaite que le cadet avait d’elle… et par-dessus tout, ne supportait pas de se faire comparer d’aucune façon à son père…

« …. J'arrive pas à croire que de nous tous, celui qui est sensé être le plus rebelle... est le meilleur toutou. Risquer sa vie, Sakaya ? Oui, parce que tu t'es laissé embringuer dans le crime, comme quelqu'un, qu'une certaine personne te fait du chantage, comme quelqu'un, et qu'un jour tout ça va te retomber dessus, tes gosses, tes anciennes femmes qui te haïssent, et que tu vas être sur le point de crever seul, que tu vas réaliser que l'honneur du mec de tout porter sur lui et jamais parler, c'était des conneries. Et tu vas être comme le type que tu viens d'insulter, seul à chercher le monde. Parce que vous passez votre vie sous une fausse liberté, à craindre les représailles. On vous fait du chantage, cette soif de pouvoir minable... à quoi elle sert si au quotidien, t'es pas foutu d'aller au dessus d'une prise d'otage vulgaire pour laquelle tu me fais toujours la gueule ?! »

Le pokémafieux se retourna violemment, défiant de ses iris la couleur acier de son frère… Alors comme ça, il pensait qu’il pourrait juste « oublier » le fait que son propre sang en qui il avait confiance n’avait pas hésité à mettre la vie de ses deux enfants en péril pour une question d’orgueil ? Et c’était lui qui se permettait de critiquer sa personnalité ? De critiquer sa soif de pouvoir ? Sans cette soif « de pouvoir minable », où en serait-il aujourd’hui ? Sûrement pas dans le top dix des hommes les plus puissants au monde…

« Surveille ton langage… »

Paroles qui tombèrent dans l’oreille d’un sourd… ou pas, car peu après cela, Le Maître des Enigmes s’adressa à leur père, indécis s’il allait venir ou non… Et la seconde qu’il suivit, l’aîné avait réduit la distance qui séparait son 46 des bijoux de famille de l’ex-champion de Jadielle, lui coupant soudainement sa respiration et le forçant à serrer les dents pour ne pas geindre, alors que Rayleigh se passa une main sur son visage fatigué, apparemment dépité, lassé du non-avancement de la situation…

« Tu sais quoi ?! Ta tactique, là, c'est celle d'une femme ! De tout rejeter et tout ressortir pour blesser... au lieu de te servir de tes poings ! Si tu le hais autant, tue le, t'en sera pas à ta première mort – moi, en tout cas, le con de frère qui réagit comme une fille à s'énerver sur tout, qui est pas foutu de dire qui il est – bon dieu, mais on s'en fout de ton rang ! Un jour c'est moi qui te foutrait en taule, t'as pas compris, ça ? En tant que leader de la Team Rocket, je suis ton ennemi, Giovanni ! »

Il aurait été dur de déterminer qui des paroles invectives lancées ou du cass-nut était le plus douloureux… Le pokémafieux, alors légèrement courbé, releva les yeux sur ceux de son grand frère, une flamme de haine, mépris ainsi que de déception brûlant en ses iris…

« Mais l'homme, qui a eu une prise de conscience le jour où il a eu quelque chose à craindre, est devenu mon otouto. Et je l'appréciais, sauf que cet abruti, au lieu de parler de la raison pour laquelle on le tient par les couilles, et déclencher la guerre une bonne fois pour toutes, pour le bien de tout le monde, non, il rampe, et il envoie péter le reste pour pas qu'on le voit par terre et se venger de sa douleur. Comme un pokémon blessé... Oui, tu sais, ceux que tu méprises ? Bordel, mais préviens au moins tes gosses ! Garde les avec toi et attaque de front ! Fais leur confiance pour t'assister.... Fais nous confiance aussi, bon sang ! On est tous nuls, mais y a peut-être moyen de s'arranger si... De toute façon, Sakaya les a rencontrés, elle est dans la mouise quand même que tu le veuilles ou non ! »

La comparaison avec les Pokémons sut faire tiquer le mafiosi qui se redressa, expirant un bon coup pour canaliser sa douleur, prêt à adresser un uppercut à son frère… mais la seconde partie de sa phrase avorta cette action… Et cette fois la haine et le mépris s’éteignirent pour laisser place à l’incrédulité et l’amertume… tout en gardant la déception… Comment ça ?... Sakaya était déjà grillée ? Et… leur faire confiance ? … Froncement de sourcils de la part du Pokémafieux, qui desserra le poing qu’il aurait aimé envoyer à Meister… Le champion de Doublonville lui parlait comme si sa problématique était très simple. Comme s’il lui suffisait de déclarer la guerre aux Quetzacoalts, de les attaquer en ligne directe aux côtés de Silver, Chocolate, Sakaya… oubliant le fait que personne ne connaissait leur réelle puissance, ni le nombre de légendaires qu’ils possédaient, ou s’ils en possédaient, leur capital humain, machine et Pokémons global… En gros, Meister lui dictait une attaque suicide… Et il osait se proclamer « Maître des Enigmes »…

« Bon sang, ferme-la si tu sais même pas de quoi tu parles… »

Le répondant du concerné se fit par une violente droite à la tête à laquelle il ne s’attendait pas le moins du monde, le mettant directement à terre, presque K.O, lui faisant temporairement perdre la vue et une partie de l’ouïe tant le choc était puissant…
Il n’entendit que faiblement la voix de son père leur injonctant de se calmer, puis Meister répliquer, et un halo lumineux rouge apparut…
Il fallut quelques minutes au Pokémafieux pour se relever, et constater que la salle était vide de la présence de son aîné et de Nepthys… il ne put s’empêcher d’émettre un vague « Tss » avant de cracher le sang qui lui était monté à la bouche suite au traumatisme crânien… Son regard parcourut rapidement son père, puis sa sœur et un profond soupir émana de sa bouche… Et enfin, il se détourna, et eut la ferme intention de regagner la sortie…

Il marcha d’un pas lent, complètement démotivé comme contraint… il ignorait si le fait d’apprendre l’existence d’un autre membre de la fratrie était la raison de sa déprime, ou la réaction de Meister. Dans tous les cas, si c’était pour souffrir et ne rien gagner de ces rencontres familiales, il se jurait de ne plus jamais mettre le pied dans la même pièce que Mei et Ray… et d’éviter Sakaya autant que possible, pour son propre bien… après tout, c’était le devoir des grand frères de protéger leur petits frères ou sœurs… devoir que Meister ne ferait jamais, il le savait…

Mais la main qui se posa sur l’épaule coupa court aux amères pensées du Pokémafieux et le força à se retourner pour rencontrer directement les iris bleutées et honnêtes de sa petite sœur… Un court instant, il voulut se défaire de son emprise et continuer à partir malgré tout, le temps pressant, mais la voix de la musicienne l’empêcha…
- Tiens, au fait. On est d'accord que cette Team Foie gras de mes deux que je ne possède pas en tant que femme à fait un bordel monstre ? On est d'accord que toute cette agitation va forcément attirer des agents Quetzacoalt et des agents Rockets ? Que tu t'es à coup sûr fait repérer vu le bruit que notre engueulade familiale a faite?
Un léger hochement de tête quelque peu perplexe lui servit de réponse, Giovanni ignorant où voulait en venir la benjamine Bootleg…

- Bon, ensuite, tu veux m'éviter la merde, chose très gentille de ta part. Mais bon, oublie-pas un truc...je suis une emmerdeuse professionnelle. Et tu m'empêcheras pas de m'y plonger jusqu'au cou. De plus, même si c'est idiot, moi, j'ai envie d'avoir une vraie famille, avec un abruti de padre, et mes deux frangins. Donc... J'ai absolument pas envie que l'on coupe nos liens, tu vois ?

Giovanni fronça les sourcils complètement perdu dans la réflexion de Sakaya… elle voulait avoir cette famille-là ? Elle voulait rester avec l’homme qui venait de lui faire pêter tous les rouages qu’elle pouvait posséder ? Elle voulait mieux connaître un aîné violent, complètement inoculé par une femme s’en contre-fichant de tout le reste… elle voulait conserver les liens avec l’homme le plus recherché des régions de Kanto et Johto pour crime contre l’Humanité et les Pokémons… elle voulait être au milieu d’une bagarre fraternelle éternelle entre un qui poursuivrait son occupation criminelle quoi qu’il advenait et l’autre dont le seul but était de le foutre au trou ? Elle voulait conserver ce climat familial-là ? Elle voulait courir le risque de perdre cette famille dans une guerre terroriste ? En toute connaissance de cause…

Et c'est pour cela que je peux faire sans le moindre regret...ça !

« Sakaya tu ne pe- »

Et le plus inattendu arriva… Giovanni sentit des lèvres se coller contre les siennes, la bouche de sa petite-sœur s’emparer de la sienne. Les yeux complètement écarquillés, il fut bien trop surpris pour la repousser… et surtout, en voyant deux groupes de personnes suspectes, et un autre qu’il reconnut comme faisant partie des Rockets, il comprit sa stratégie, et joua le jeu…
Au bout de quelques secondes le baiser s’interrompit, et sa petite sœur parut joyeuse… joyeuse d’avoir réussi à le convaincre à ne pas couper leurs liens en tant que frère et sœur… car désormais, il n’était plus possible pour le Pokémafieux de renier l’existence de la dernière des Bootleg, pas après que des photos eussent été prises par les espions de chaque Team… Bon sang… Il y allait avoir des jalouses…

- On sent l'expérience, tu embrasses vraiment bien. Bref, maintenant, tu le sais, on est officiellement dans la merde, et tout ce que tu pourras tenter n'empêchera les Quetza de se mettre derrière moi. Surtout que je vais bouger, et à Sinnoh, ils devraient pas avoir de problème à nous prendre par surprise, Rayleigh et moi. Car maintenant, soit ces andouilles croient que on a une relation amoureuse, soit ils sont au courant que l'on est du même sang. Bonne chance pour leur faire croire le contraire.

… Une bouche légèrement entrouverte, les yeux toujours autant écarquillés et aussi ronds que ceux d’un Magicarpe, Sakaki poussa un soupire indigné… puis passa sa main sur son visage comme l’avait fait quelques minutes auparavant Rayleigh, qui désormais se poilait de rire, bien que ces côtes cassées devait lui faire atrocement mal…
Puis enfin, le mafiosi observa sa petite sœur, un air faussement agacé, en réalité ravi et satisfait se lisant sur son visage. Prêt à répliquer à la musicienne.

« … Tu as un arrière-goût corsé, mélange d’alcool-forts comme l’abricotine et la williamine… ainsi qu’une saveur acidulée comme le citron … et un peu épicé comme de la… moutarde… »

Une porte s’ouvrit et le Major Bob apparut comme une fleur, aussi hagard et heureux que d’habitude, n’ayant guère dû être témoin de la scène précédente. Dans ses mains, il tenait un verre de Schnaps ainsi qu’un hot-dog, avec gros supplément moutarde… qui était, Giovanni s’en rappelait, les principaux aliments et boissons qu’engloutissaient le champion électrique…
Lentement, Sakaki tourna la tête vers sa rouquine de sœur, une expression légèrement confuse…

« J’ai eu l’impression d’embrasser le Major Bob… »

La remarque valut un crachement d'eau-de-vie de la part du concerné qui observa le quadragénaire d'un regard complètement à la ramasse...

"Hein ?"

Une légère oeillade fut adressée à Sakaya... Le Major Bob... sa soeur et le Major Bob... à eux deux, s'ils se mariaient un jour, il était certain qu'il leur faudrait vider une cave pour remplir leur foie...

Toussant légèrement, pour reprendre un peu de sérieux, Sakaki sourit à sa demi-soeur et poussa un soupire de vaincu...

"Très bien petite soeur..."

Il accorda un bref regard à son père quelque peu moins rude que les dernières fois avant de se recentrer sur Sakaya dont une trace de sang perlait sur sa lèvre, sang lui appartenant... Par conséquent il passa son pouce sur sa lèvre inférieure pour lui enlever son hémoglobine, puis reporta un regard franc dans ses iris...

"Direction l'hôpital de Shinnoh..."
Revenir en haut Aller en bas
Meister BootlegAncien membre

avatar



Qui a dit que les Bootleg étaient équilibrés ? [PV Giovanni] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les Bootleg étaient équilibrés ? [PV Giovanni]   Qui a dit que les Bootleg étaient équilibrés ? [PV Giovanni] - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 10:27
Meister se fichait complètement des coups qu'il avait reçu... et maintenant, de son frère aussi. En fait, il s'apprêtait à partir, agacé, enragé, et fatigué de toutes ces histoires. Ecoeuré. Il n'avait pas peur de la Team Quetzacoalt, lui... peu importe le nombre d'hommes qu'ils avaient, peu importe leurs armes. Il suffisait d'un peu d'intellect pour qu'une arme se retourne contre son propriétaire. Une seule légion pouvait vaincre dix fois son nombre d'hommes pour peu qu'ils aient la rage de se battre. Pour peu qu'une tête, ou plusieurs têtes, au dessus d'eux, sache les mener à la victoire. Oh non, il était absolument certain que Giovanni se trompait, et qu'en tout cas, en ne parlant pas franchement à ceux qui étaient concernés par le chantage qui lui faisait peur... il risquait d'aggraver les choses. Qu'à cela ne tienne.

Peut-être même qu'il irait lui-même... rencontrer Chocolate. La seule à qui il n'avait pas parlé. La convaincre de faire remonter les bijoux de famille de son père, ou de partir. Avait-elle vraiment envie d'avoir un père qui se couchait comme ça... ? Les actions de la Team Rocket allaient incroyablement lentement. Il n'était même pas sûr que ces derniers s'entrainent... et il n'avait pas non plus envie que son meilleur ami, Garth Maise, se fasse avoir à cause de la faiblesse de la TR. Oh non.
Si il lui arrivait malheur parce que personne n'était foutu de le protéger... alors non seulement il mépriserait le métis pour sa faiblesse, mais en plus, il vouerait une haine décidément inextinguible à cette organisation – et à son propre frère.

Meister n'avait pas prévu qu'il ne rentrerait pas tout de suite chez lui. Il attendait Nephtys, mais elle avait un peu de mal à marcher, comme si quelque chose la troublait... Il l'observa avec curiosité, mais aussi avec amour. Elle avait l'air tellement troublée par tout ce qu'elle venait de voir que... Elle devait se sentir mal. Les Vénusiennes sont deux à trois fois plus sensibles que la plupart des Martiens, et comme réflexion-feignasse-cogneur-man la comprenait, il savait parfaitement ce qu'elle pensait à cet instant même. Elle souffrait déjà de s'être fait mettre dehors par sa famille à cause de son ami, alors.... Ce qu'elle voyait là devait lui déchirer le cœur.

Pour une fois, il se trompait. Pas loin de la vérité, mais Nephtys avait en elle les pensées de Sakaya que Kirlia lui avait transmise, et... Elle était encore plus troublée que le reste.

{Hey, princesse. Je sais pas toi, mais j'ai du tout, mais alors pas du tout, envie que l'on termine ça comme ça. Oui, je sais qu'en un sens c'est moi qui ai tout provoqué, mais bordel, je veux pas d'une famille décomposée. De tous, c'est toi de loin la plus raisonnable de la famille, car c'est clair que tu en fais partie. Alors je t'en prie, si tu penses que l'on a une chance de former une vraie famille, tous ensemble, et c'est mon plus cher désir, amène ton abruti de mec à cet hôpital, où on pourra au moins discuter un peu plus. Je te laisses juge. Aides-nous...s'il te plaît.}

On confiait à Nephtys une lourde responsabilité... calmer Meister, et sa rage sourde. Qui se déchaînait cette fois non plus seulement contre son père, mais contre son frère aussi, son frère qu'il avait longtemps considéré comme le type le plus abject du monde jusqu'à ce que le hasard et une découverte plus que surprenante les rapproche. Ce même lien, qui l'avait poussé à mettre de côté sa rancoeur... Elle devait tenter de le renforcer ? Est-ce que c'était véritablement dans ses cordes... ?
Libegon battait des ailes en les attendant, mais elle ne monta pas sur son dos. Au lieu de cela, elle resta pensive, les bras en croix et les mains sur ses épaules, à songer. Meister attendait qu'elle parle, mais... Elle ne le ferait pas. Le mieux était de le pousser lui-même à réfléchir.

« Quoi donc ? Ca n'a pas l'air d'aller. Ne me dis pas que toute cette histoire te tracasse ? »

« Je n'aime pas ce qui se passe. Je sais que tu détestes ton frère, mais tu dois bien l'aimer aussi quelque part, non... ? »

« Je ne ferais pas plus d'efforts pour un type aussi stupide. Et lâche. »

« Mets toi à sa place un peu... Ne me dit pas que tu ne peux pas le comprendre ? » hésita Nephtys. « Et puis, au final, tu apprécie ton père, et sa femme est très intelligente, au moins pour eux, on devrait peut-être retourner auprès de Sakaya... ? » Le long silence que marqua Meister était... pesant. Son regard s'était fixé, têtu, borné, sur la croupe de Libegon. Il pensait à tout ça... Et à rien, aussi. Le barman finit par grimacer – puis fit rentrer Libegon dans sa ball. Son amie eut un sursaut d'espoir... Mais il ne fit que s'asseoir au sol et croiser les bras.

« Sais-tu à quel cocktail cette famille ressemble ? »

« Aucune idée. Mais tu vas me le dire. »

« …. Celui des roches, de la chaleur, des gazs, qui composent la lave. Elle détruit tout son passage, elle ne sait que descendre, elle est accompagnée de cendres mortelles. Destructrice. Et quand enfin elle s'est séparée, c'est là que la lave se calme, et se transforme en pierres froides.... Je suis le plus cinglé de tous. Si nous revenons auprès d'eux, ce sera comme avant : nous finirons par tout détruire. La mafia, on ne s'en échappe pas – le seul moyen que j'ai de m'en extirper... C'est d'arrêter mon frère. Et c'est pas le moment. Donc, qu'ils continuent à couler et tout détruire dans leur coin, Sakaya sera probablement une puissante force motrice, mais moi, je veux avoir la paix. Garth sera assez intelligent pour partir de lui-même. »

« Je te l'ai déjà dit avant... et je te le redis. Le futur n'est pas écrit d'avance. C'est nous qui l'écrivons – et tu as peut-être le moyen de tourner les pièces du puzzle avant que celui-ci ne soit assemblé... De plus, je sais que tu n'as pas envie d'abandonner Sakaya. En plus, tu sais très bien ce que fait la lave au sol une fois refroidie.... Elle sert d'incroyable fertilisant. »

Elle n'eut pas besoin d'en ajouter plus. Meister se leva – et serra sa jolie épouse dans ses bras dans une étreinte puissante et significative. Il glissa à son oreille : « Il n'y a vraiment que toi pour calmer cette bête que je suis. Ca va, je viendrais avec toi. »

********************

« …. Je suis désolé. Je n'ai pas pu revenir auprès de toi... Je n'ai jamais su que tu portais un enfant. »

Entendre l'Empereur des Mers s'excuser... du moins auprès d'une conquête, ça valait de l'or. Il n'osait pas dire tout ce qui allait avec, pas certain que la femme sous ses yeux le reconnaissait. Elle avait changé... lui aussi, mais pas dans le même sens. Lui s'était embelli. Mais elle, le chagrin, la dépression, et tout ces démons, l'avaient transformé en une coquille à peu près vide.

Il n'était pas même certain qu'elle le reconnaisse... et que pourrait-il y faire ? Après s'être incliné, dans cette chambre d'hôpital, il ne savait guère que faire. Ses fils n'étaient pas revenus... Et... Shakky restée au dehors. Comment réagirait cette femme... est-ce qu'elle le reconnaitrait au moins? Est-ce que son délire serait brisé?

[Bebel, désolée pour la partie Rayleigh/ temps présent, si tu veux que je continue un peu, dis moi :)]


[EDIT BY GIOVANNI : Suite du rp ici ]

Revenir en haut Aller en bas
Super FairyMaître du jeu

Super Fairy


Nombre de messages : 1010

Qui a dit que les Bootleg étaient équilibrés ? [PV Giovanni] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les Bootleg étaient équilibrés ? [PV Giovanni]   Qui a dit que les Bootleg étaient équilibrés ? [PV Giovanni] - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 19:25
952 lignes Sakaya
154o lignes Gio
946 lignes Meister
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui a dit que les Bootleg étaient équilibrés ? [PV Giovanni] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les Bootleg étaient équilibrés ? [PV Giovanni]   Qui a dit que les Bootleg étaient équilibrés ? [PV Giovanni] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a dit que les Bootleg étaient équilibrés ? [PV Giovanni]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Personne n'a jamais prétendu que les Bootleg étaient équilibrés. [PV Gio et Mei]
» Avant d'être majestueux, les chênes étaient de simples glands [capture]
» Happy bee, honey ! [pv Giovanni]
» Tant de Questions et si peu de Réponses [Giovanni]
» La Mort du Phénix [PV Giovanni] [NC-14] [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: