Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Parce que les enfants finissent se retourner contre leurs parents. [PV Choco]

Aller en bas 
AuteurMessage
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Parce que les enfants finissent se retourner contre leurs parents. [PV Choco] Empty
MessageSujet: Parce que les enfants finissent se retourner contre leurs parents. [PV Choco]   Parce que les enfants finissent se retourner contre leurs parents. [PV Choco] EmptyVen 21 Oct 2011 - 0:49
Jadielle, une ville qui a toujours été d’une importance capitale. D’une part parce que c’était la ville où se trouvait l’arène qui était la plus difficile de Kanto, d’autre part parce que c’était également l’endroit où Giovanni Sakaki, grand Manitou de la Team Rocket, avait été défait par un gamin, Red, devenu légende.
L’arène de cette ville était gérée maintenant par Chocolate Di Luce, dresseuse impitoyable et surtout terriblement efficace qui à ce jour n’avait perdu en match d’arène qu’une seule fois, et cela contre un dresseur juste surpuissant, et même contre lui, la championne s’était vaillamment défendue, dans un match d’annales.
Une seule véritable défaite.
En cinq ans.
Voilà pourquoi l’arène de Jadielle était réputée si difficile.

Pourtant, c’était le défi qu’Abel aujourd’hui, était venu relever. Aller affronter Chocolate Di Luce. Mais à son nom, on pouvait y ajouter Sakaki.
Chocolate Sakaki Di Luce, fille aînée de son Boss, Giovanni Sakaki.
Si le jeune homme avait choisi cette arène, ce n’était pas par hasard, au contraire, c’était une décision bien réfléchie.
Tout d’abord, le moindre des faits et gestes de Chocolate était probablement retransmis à Giovanni. S’il la battait, Giovanni le saurait. Et il en conclurait que le môme qu’il avait engagé était plus dangereux que ce qu’il avait prévu. Ainsi, il surveillerait mieux ses subordonnés, et les empêcherait de faire une bourde liée aux proches d’Abel. Mais en ce moment, il savait qu’il n‘était pas une grande menace aux yeux du Boss.
Ensuite, seconde raison, il voulait progresser, et mesurer ses progrès. Abel s’entraînait durement, lui autant que ses Pokémons, et il voulait savoir à quel point il était devenu fort. Pour cela, il voulait faire un test extrême, affronter le champion d’arène de sa connaissance qui était le plus puissant. Il vouait savoir si il était suffisamment fort pour protéger Yukichi.
De sa connaissance, oui, et cela menait à sa dernière raison.

Abel connaissait en effet Chocolate, il ne pouvait pas dire qu’il la connaissait bien, mais ils avaient discutés librement, et cela avait été sympathique. Il avait envie de la revoir, et de lui montrer ses progrès. Parce que lorsque les deux jeunes gens s’étaient rencontrés, Abel n’était qu’un pauvre gamin sans expérience, ayant pour seul Pokémon un Feuforêve peu entraîné, et elle, une championne en vadrouille, n’ayant que des Pokémons juste surpuissants.
Par contre, une relation assez bizarre les liait. Chocolate s’étant conduite comme une vraie mère poule envers notre coordinateur favori, celui-ci…l’avait adoptée comme telle. Non, vous ne rêvez pas en lisant ces lignes. Pour Abel, Chocolate était une seconde mère, étant donné que la première était trop démonstrative (de violence et de tendresse), le gamin qu’il était à l’époque avait choisi cette figure comme figure maternelle.
Par contre, l’admettre lui a fait un choc.

Mais revenons-en à nos histoires, Abel traversait en marchant la ville de Jadielle, et se dirigeait d’un pas qu’il voulait tranquille vers l’arène. Mais il ne l’était pas autant qu’il l’aurait voulu, étant donné qu’il savait que là-bas, il y avait une dresseuse extrêmement puissante, qui avait de grandes chances de le réduire en pièce.
Feuforêve, qui voletait à côté de lui, lui mordilla affectueusement l’oreille. Abel lui gratouilla une mèche.

- Je suppose que l’on a juste à faire de notre mieux, hein ?


Feuforêve avait également envie de combattre contre la championne. Lorsqu’ils s’étaient rencontrés, ils avaient dus collaborer avec un des Pokémons de Chocolate pour mettre son Léviator hors d’état de nuire. Et Feuforêve avait mal digéré le fait qu’il se serait fait mettre en pièces sans l’aide de la championne et de son Pharamp. C’est pour cela qu’il voulait ardemment montrer sa puissance aux Pokémons de la championne.

Lorsqu’il pénétra dans l’arène, il fut juste…extrêmement surpris. Parce qu’elle était bondée de visiteurs, qui admiraient les matchs de leur championne. Abel, un peu mal à l’aise, se dirigea vers le guichet de droite, où une pancarte « challenger » le guidait.
- « Bonjour monsieur ! », dit d’une voix lasse la femme de l’accueil, blasée probablement par le fait d’accueillir des gamins qui voulaient battre la championne toute la journée. « Vous désirez affronter Chocolate Di Luce ? »
- « …C’est ça. », répondit après un instant d’hésitation le coordinateur. « Je m’appelle Abel Kujaku, je suis originaire d’Ecorcia. »

Après quelques autres questions classiques, le jeune garçon fut convié à patienter dans la salle d’attente que « la championne se charge d’annihiler les mômes de douze ans venus tenter de la battre », selon les termes de la réceptionniste.
Quelques chocs faisaient trembler la salle, ce qui n’était pas forcément bon pour les nerfs du Rocket. Mais enfin, ce fut son tour, il fut appelé.
Maîtrisant ses tremblements, le jeune homme, qui possédait maintenant six Pokémons, s’avança dans l’arène, lentement. Il prit place à l’endroit réservé aux challengers, et leva son regard doré vers la championne, son Feuforêve niché sur sa tête. Pour l’occasion, il avait fait rentrer tous ses autres Pokémons dans des Balls, pour ne pas qu’elle sache à qui elle aurait affaire.

- « Enchanté de te retrouver Chocolate. », commença t’il, assez nerveux. « Depuis notre dernière rencontre…J…J’ai progressé. Je ne suis plus le gamin que tu as connu. Et je suis venu te le prouver dans un match ! »

Pour quelqu’un qui tremblait légèrement, et dont la langue fourchait, il se la pétait un peu. Mais néanmoins, il était vraiment décidé à prouver sa valeur à cette femme, qui ne l’avait que lorsqu’il était faible, et impuissant (Euwh…à ne pas détourner.)
Il voulait maintenant lui prouver que ce n’était plus le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate Sakaki Di LuceAncien membre

avatar


Nombre de messages : 324

Parce que les enfants finissent se retourner contre leurs parents. [PV Choco] Empty
MessageSujet: Re: Parce que les enfants finissent se retourner contre leurs parents. [PV Choco]   Parce que les enfants finissent se retourner contre leurs parents. [PV Choco] EmptyVen 21 Oct 2011 - 1:27
    "Mammochon, achève-le avec Surpuissance !"

    La foule poussa un cri.
    Une union de centaines de souffles se coupants, alors que le dresseur face à l'impitoyable championne de Jadielle tentait vainement de rappeler son pauvre Rattatac, qui attendait, le regard agressif, la suite du combat.
    Le pokémon des temps anciens se mit à briller, l'oeil morne, puis chargea, à toute allure, sur le pauvre pokémon qui ne devait pas dépasser le niveau quarante à vue de nez. L'impact renversa les deux combattants, qui roulèrent sur plusieurs mètres, avant que Mammochon ne mette un gros coup de patte sur la tête du Rattatac et ne le piétine gaiement pour revenir vers sa maîtresse, fier d'avoir accompli son devoir. Chocolate ne sentit même pas le sourire poindre, seulement une énorme lassitude, un gouffre d'ennui. La foule en revanche était enchantée, et le présentateur explosait de joie au micro tandis que le gamin se mettait à pleurer, rappelant son Rattatac.

    Le regard de la championne se fit dur, alors qu'elle levait la main en signe de victoire, et, sans accorder la moindre importance au petit, retournait dans sa loge pour souffler un coup avant le prochain combat.

    "Chocolate, Madame!"

    Elle fit volte-face, serviette sur les épaules et bouteille d'eau dans la main, déjà prête à prendre sa pause.

    "Accordez-moi une revanche! J'ai été surpris, mais je peux vous battre.
    - Fais la queue comme tout le monde gamin, d'autres dresseurs attendent et certains depuis plusieurs heures pour me combattre.
    - Je... je sais que je peux vous battre!"

    Pas d'humeur, la championne caressa doucement la fourrure de Mammochon qui commençait lui aussi à s'impatienter, et se pencha à la hauteur du gosse, un visage tout à fait Madame Boss en avant.

    "J'ai dis rentres chez toi. Déguerpis. Dégage. Entraîne-toi en battant d'autres champions et revient me voir quand tu seras assez puissant pour mettre KO ne serait-ce qu'un seul de mes pokémons. En attendant, d'autres attendent derrière, alors dehors."

    Elle lui tourna le dos et s'enfonça dans sa loge, se renversant brusquement sur le fauteuil. La journée avait été longue et n'était pas encore terminée. Il lui manquait plus d'une dizaine de challengers à vaincre pour pouvoir mettre tout le monde dehors. Elle ne se plaignait pas, l'argent amassé pour ces petits spectacles était conséquent, et avait permis à la fondation Magirêve de remettre sur pied les dernières zones de Céladopole encore dévastées par l'attentat qui avait eu lieu deux années plus tôt.
    Sur son tableau de championne se tenaient les dix profils suivants, dans leur ordre d'apparition. Elle les examina un instant, plissant les yeux et... s'arrêta. Cligna des yeux, puis posa sa bouteille.

    Abel Kujaku. Ecorcia.

    Impossible. Elle fixa son nombre, juste son prochain concurrent. Il devait la faire marcher. Son père devait lui avoir confier une quelconque mission. Une surveillance. Une mise à l'épreuve... à moins que... à moins que.

    Elle se souvenait parfaitement de lui. Un jeune idéaliste qui voulait venger ses parents. Un enfant perdu par la haine au moment même où elle venait d'apprendre que ses propres espoirs avaient porté leurs fruits. Le lendemain de la rencontre avec son père, il était apparu. Un peu candide, qui avait besoin d'être encadré. Un coordinateur débutant mais prometteur. Et au courage déjà marquant. Il n'avait pas hésité une seule seconde lorqu'il s'était agi de combattre Leviator. Ce jour-là. Oui ce jour-là elle s'était sentie liée à lui, par un fil d'âme indestructible. Elle avait su que leurs destins se recroiseraient, et que ce serait pour un combat. Mais elle n'aurait jamais pensé que ce serait d'un combat d'arène dont il s'agirait.

    Le sourire revenu, la championne de Jadielle se changea sommairement et entra dans l'arène, ses balls accrochées à la ceinture, comme les armes le sont à celle d'un cowboy. Ce qui la frappa de plein fouet, ce fut son air. Loin du gamin perdu qu'elle avait vu près d'un an plus tôt, Abel avait grandi. Il était déterminé, même si sa voix hésitait, à donner le meilleur de lui-même. Chocolate pouvait le sentir dans chaque fibre de son corps. Ce combat allait sans doute être l'un des plus vibrants qu'elle avait eu jusqu'à présent.

    "Je suis surprise de te revoir, surtout ici Abel." Elle haussa légèrement la voix, la foule toute entière s'était tue pour les écouter parler. "Mais ne me parle pas de ce dont tu es capable, montre-le moi plutôt."

    Elle dégagea dans son dos les balls dont elle ne se servirait pas, et en aligna quatre sur le devant de sa ceinture.

    "Quatre pokémons en un contre un. Nous jouerons en mort subite. Autrement dit, une fois qu'un pokémon a été appelé sur le terrain il ne peut plus en être retiré avant d'avoir été mis K.O. Celui qui possède encore un pokémon en forme à la fin de nos quatre manches remporte le match. Acceptes-tu mes conditions?"

    Elle tira sur son débardeur noir pour le ramener sur ses hanches et empoigna sa première ball, attendant le signal de départ.

    Après tout, il était encore temps pour Abel de se défiler.
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Parce que les enfants finissent se retourner contre leurs parents. [PV Choco] Empty
MessageSujet: Re: Parce que les enfants finissent se retourner contre leurs parents. [PV Choco]   Parce que les enfants finissent se retourner contre leurs parents. [PV Choco] EmptyVen 21 Oct 2011 - 2:05
Chocolate avait tout simplement détruit son précédent adversaire. Abel, depuis la salle d’attente, avait observé le match. Plus qu’à un match, cela ressemblait à…une mise à mort. Le Mammochon que Chocolate avait utilisé ne semblait même pas fatigué, alors qu’il avait encaissé bon nombre d’attaques de la part des Pokémons de l’enfant. Mais même s’il avait bien entraîné ses Pokémons, il était évident qu’il n’avait pas voyagé. Il avait utilisé, en tout et pour tout, un Roucarnage, un Papillusion, un Dardagnan, ainsi qu’un Ratattac. Autrement, dit il n’avait attrapé que des Pokémons de la région. C’est pour cela qu’il s’était fait tout simplement démolir.
Mammochon, Pokémon de type sol, comme le prévoyait l’arène, mais aussi un Pokémon de type Glace, qui n’habitait, lui et ses prévolutions, généralement que dans les plus hautes montagnes, dans les zones froides. Elle avait dû aller loin pour le capturer.

Mais ce n’était pas le moment de penser au match de son adversaire, c’était maintenant à lui de tenter de briller, et il ne comptait pas faire les mêmes erreurs que l’autre. Il avait voyagé, avait entraîné ses Pokémons, tout ça pour devenir le plus puissant. Il en avait capturé de toutes origines, Dracaufeu lui avait été offert sous formes d’œuf par Horohoro Usui, Teddiursa comme récompense pour avoir participé à des fouilles. Il avait capturé Givrali, qui était une Evoli à l’époque, à Rosalia, et Vipelière et Scalpion venaient de Samibato.
Il allait y aller à fond dès le début, prendre des gants avec Chocolate était synonyme de mort.

"Mais ne me parle pas de ce dont tu es capable, montre-le moi plutôt."

S’en suivit une description des règles de l’arène, qu’Abel accepta sans hésiter. Une mort subite, hein… ? Match intense en vue. Mais là, il arrivait sur un domaine qui lui était plus familier. Si parler à quelqu’un qu’il appréciait n’avait jamais été son fort, en revanche combattre était déjà plus dans ses cordes. La main du jeune homme plongea dans sa poche, et en sortit une Ball, qu’il brandit devant lui, assez fièrement.

- « Depuis le temps, je ne me suis pas arrêté à Feuforêve, j’ai capturé d’autres Pokémons ! Voici la plus belle touche de féminité de mon équipe ! Givrali ! »

Abel lança sa Ball en l’air, qui s’ouvrit dans le Flash blanc si caractéristique, libérant la renarde des neiges, au pelage impeccablement soigné, qui toisa la championne. Givrali était une des Pokémons les plus fragiles d’Abel, mais en ayant conscience, elle travaillait d’arrache-pied pour surmonter cette faiblesse. Autrefois, elle ne l’aurait jamais fait, de peur de se blesser où de se salir, mais maintenant, elle avait fortifiée son esprit, et n’avait plus peur de se salir pour combattre, dans un monde où la force prévalait.
Cependant, son pelage brillant attira des cris d’admiration de la part du public. Oui, elle aimait toujours autant prendre soin d’elle, et toutes les lotions qu’elle voulait que son dresseur lui applique n’étaient pas là pour rien.

Givrali fit un petit tour sur elle-même, pour saluer la foule, puis revint se placer devant son dresseur, concentrée, un léger souffle glacé s’échappant de sa bouche.

- « Tu vas rapidement constater que son charme n’est pas son seul atout, Chocolate… »

Abel parlait, mais ce n’était pas pour se la péter. Non, même s’il ne pensait pas que c’était son genre, il voulait simplement que Chocolate ne le ménage pas. Un match sérieux entre deux connaissances, voilà ce qu’il était venu chercher, et il ne voulait pas que l’apparence soignée de Givrali la perturbe.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate Sakaki Di LuceAncien membre

avatar


Nombre de messages : 324

Parce que les enfants finissent se retourner contre leurs parents. [PV Choco] Empty
MessageSujet: Re: Parce que les enfants finissent se retourner contre leurs parents. [PV Choco]   Parce que les enfants finissent se retourner contre leurs parents. [PV Choco] EmptyVen 21 Oct 2011 - 13:27

    Parfait.
    Abel avait l'air motivé, et Chocolate ne pouvait que s'en satisfaire. Bien sûr. En plusieurs mois le dresseur avait eu le temps de progresser fortement. Mais Chocolate avait elle aussi commencé à reconstituer une équipe correcte, et elle s'était battue des mois durant contre le Crocorrible qu'on lui avait ramené de Samibato pour en faire un pokémon hargneux et obéissant. La force de caractère qu'elle y avait mis avait fait tremblé l'arène toute entière lors des séances d'entraînement. Elle portait encore, sur sa cuisse, le bandage de la vilaine morsure que lui avait infligé son pokémon. La cicatrice serait indélébile, comme celle, plus petite, de la queue de Leviator qu'elle avait obtenu plusieurs années auparavant en séance de dressages. Ces deux géants étaient du même acabit. Deux mâles bien dans leur égo qui ne supportaient ni d'être mise en cage ni d'être soumis à une quelconque autorité, surtout lorsqu'elle était féminine. Abel, lui, n'était pas comme ça.

    Un jeune homme plein de promesses qui ne voulait ni le pouvoir ni la vengeance. Il ne désirait que la justice. Un monde droit et pur à l'image de cette impression qu'elle lui avait donnée lors de leur première rencontre. Un jeune homme parfaitement à l'image du pokémon qu'il venait d'envoyer. Une givrali si elle avait bien compris. Pokémon de grâce et de beauté. Pokémon de froid et d'hiver. Un pokémon qui, à lui seul, représentait presque un tableau artistique. Une fine sculpture de crystal aussi fragile qu'une aile de Papillusion.

    Elle se devait de rompre la chaîne. Le combat allait être intéressant.

    "Très bien, puisque tu as choisi ton combattant nous pouvons commencer."

    Elle décrocha de sa ceinture une ball marquée d'un large oeil. La ball typique de l'île de l'endroit où on avait trouvé Crocorrible : dans un coin reculé du désert de Ningavio. Un peuple nomade tout entier vouait un culte à ces créatures effrayantes. Et créaient ces balls en leur honneur. Une chose qui n'arrangeait pas l'égo de Krooky.

    "A toi de jouer, Crocorrible!"

    Dans un jet de lumière violine, la ball s'ouvrit.
    Lourdement, le sol de l'arène trembla lorsque le combattant de 200kg, bien plus lourd que les autres de son espèce, mit pied à terre. Chocolate perdit son regard allumé et toisa Abel avec un froid presque polaire, tandis que Crocorible rugissait, faisant hurler de peur deux ou trois groupies trop sensibles.

    "A toi l'honneur, petit homme."

    Chocolate esquissa un léger sourire moqueur, tandis que les pokémon combat soulevaient les gradins pour éviter de secouer les spectateurs. Le compteur, au dessus de la loge de présentateur, afficha les noms des concurrents précédents, et leur score. Chocolate : 4, Maxime :0. Les noms changèrent et les scores retombèrent à zéro. Le présentateur, sentant son heure arrivée, s'élança, micro à la main, et se mit à crier.

    "Et c'est parti pour le premier round ! Notre nouveau match d'arène opposera Chocolate, notre championne d'arène bien aimée- elle salua- et Abel Kujaku qui nous vient d'Ecorcia. C'est au challenger d'ouvrir la manche ! Deux attaques par tour !"



Parce que les enfants finissent se retourner contre leurs parents. [PV Choco] 77px-Crocorible-NB
Niveau 44
Capacité Spéciale :
Intimidation : Quand votre pokémon arrive en jeu, l'attaque du pokémon adverse baisse d'un cran
Attaques :
Parce que les enfants finissent se retourner contre leurs parents. [PV Choco] 14 Piétisol
Parce que les enfants finissent se retourner contre leurs parents. [PV Choco] 16 Mâchouille
Parce que les enfants finissent se retourner contre leurs parents. [PV Choco] 3 Dracogriffe
Parce que les enfants finissent se retourner contre leurs parents. [PV Choco] 16 Représailles
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Parce que les enfants finissent se retourner contre leurs parents. [PV Choco] Empty
MessageSujet: Re: Parce que les enfants finissent se retourner contre leurs parents. [PV Choco]   Parce que les enfants finissent se retourner contre leurs parents. [PV Choco] EmptyDim 30 Oct 2011 - 13:34
Entre Abel et Chocolate, se dressait une abîme. On pouvait les comparer au jour et à la nuit, si Abel mettait toujours des gants lors du dressage de ses Pokémons, s'il leur inculquait patiemment les valeurs morales qu'il défendait, s'il leur apprenait qu'ils pouvaient compter sur lui et inversement, il avait fait de chacun de ses Pokémons un de ses amis.
Chocolate n'était pas comme ça. Il avait assisté à la manière dont elle avait dressée Leviator, ainsi qu'à la manière qu'elle avait eu de mater Vacilys. Cela avait été brutal, voir même sauvage. Chocolate n'avait pas peur elle, d'enlever ses gants, et de foncer dans le tas. Ainsi, elle parvenait à dompter des forces de la nature tel que le Léviator qu'il avait affronté la dernière fois. Ces Pokémons sauvages, éminemment bourrins, avaient besoin d'un dresseur au caractère fort pour rentrer dans le rang, et se...socialiser. Chocolate était le modèle dont ils avaient besoin pour cela. Combien de fois elle avait du morfler pour les calmer...

Comme elle avait du morfler pour mater ce Crocorible, Pokémon tellement imposant que Givrali avait été projetée en l'air lorsqu'il avait touché le sol. Encore une force de la nature, c'était à croire que Chocolate se spécialisait dans ce domaine. Cependant, Abel préférait ne pas se laisser déstabiliser par la masse du Pokémon Sol. Abel ne voulait pas sortir son Pokédex, il préféra laisser ses sens de fils de garde-forestier le guider sur ce Pokémon. Vu les marques noires sur le corps de se Pokémon... Au vu aussi de sa manière de se comporter, de grogner en montrant des dents, il devait également être de type Ténèbres. Un Pokémon Sol et Ténèbres donc... D'un point de vue des types, Givrali avait l'avantage, cependant, Chocolate avait du apprendre à ses Pokémons tout un tas de compétences qui leur permettaient de réussir à combattre même contre un adversaire qui avait ce type d'avantage.
Privilèges des champions probablement...

"A toi l'honneur, petit homme."

Accompagné d'un sourire vaguement moqueur. Dans le même temps, un bon nombre de Pokémons Combats soulevèrent les tribunes, afin de mettre les spectateurs à l'abri d'une éventuelle attaque Séisme dévastatrice. Abel sentit sa tension monter d'un cran, ça allait barder. Givrali, en plus de son avantageux type Glace, avait un autre intérêt. Parmi l'équipe la plus puissante d'Abel, c'était la plus faible. D'un point de vue stratégique, si Chocolate commettait l'erreur de généraliser le niveau des Pokémons d'Abel à celui de la renarde des neiges alors... elle risquait d'avoir une désagréable surprise lors des prochains rounds.

En attendant, c'était l'occasion de lui montrer ce qu'il avait appris comme mode d'attaque avec son entraînement. Abel durcit son regard, et lança à Givrali.

- Transformes-moi ce terrain en une patinoire ! Laser Glace !


Aussitôt dit, aussitôt fait ! L'Evolition envoya un puissant rayon glace, non pas sur l'adversaire, en tout cas pas directement, mais plutôt sur la zone, la recouvrant d'une épaisse couche de glace. Les pieds de Crocorible étaient pris dans cette glace, tandis que Givrali... était maintenant dans un environnement qui lui convenait parfaitement !

- Maintenant... Sers-toi de la glace pour prendre de la vitesse et Crocs Givres !

Givrali, d'un bond, sauta sur la glace, et commença à patiner, de plus en plus vite, jusqu'à foncer vers le Crocorible à toute allure. Mais elle ne l'attaqua pas directement. Au contraire, elle fit un dérapage osé, et se retrouva... derrière lui. D'un saut, elle se plaça dans son cou et lui planta ses dents glacées dans le corps sans la moindre hésitation.
Oui, Abel n'avait pas appris uniquement la beauté en coordination, mais aussi une autre manière d'utiliser ses attaques !
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate Sakaki Di LuceAncien membre

avatar


Nombre de messages : 324

Parce que les enfants finissent se retourner contre leurs parents. [PV Choco] Empty
MessageSujet: Re: Parce que les enfants finissent se retourner contre leurs parents. [PV Choco]   Parce que les enfants finissent se retourner contre leurs parents. [PV Choco] EmptyDim 30 Oct 2011 - 20:53
    Chocolate maintint le regard sur le combat. Abel avait beaucoup progressé depuis leur dernier combat. Pas seulement sur le plan émotionnel, si elle jugeait sa capacité à garder son sang froid en de telles conditions, mais aussi en tant que dresseur. Et coordinateur. Qui d'autre qu'un champion des concours aurait eu l'idée de lancer une attaque givrante sur le terrain ? Chocolate fixa une fraction de seconde la glace geler les pieds de Crocorible. Il devenait plus lent que son adversaire, et aurait sans aucun doute l'occasion de se faire attaquer avant de pouvoir faire quoi que ce soit. Visiblement énervé, le Croco darda un regard plus polaire que l'attaque de son ennemi sur Abel.

    La championne de Jadielle attendit que Givrali glisse jusqu'à son pokémon, et esquissa un bref sourire, un très vilain sourire qu'on attribuait généralement aux tueurs en série sur une scène de crime.

    "Krooky, piétine-moi cette glace et prépare les représailles !"

    Manière déguisée d'ordonner de mettre le souc. Le Crocorible, déjà en furie, se débattit comme un diable et fit exploser la glace sous ses pieds au moment même où la Givrali lui sauta sur le dos, ne la blessant pas mais faisant trembler pour la première fois le sol de l'arène. Il arqua ses pattes, prêt à écrabouiller son adversaire, lorsqu'il poussa un rugissement à faire pâlir d'envie Kyogre en personne, Givrali venait de le mordre méchamment à la nuque. Vif et plein de rancune, il attrapa dans sa serre droite le pokémon fragile, le toisa comme une délicieuse friandise, et l'envoya valser plusieurs mètres plus loin, en une attaque Représailles qui noircit la scène de combat quelque secondes. Chocolate plissa les paupières, le match allait donc se jouer "serré". Du spectacle comme on en connaissait uniquement à Jadielle.

    Des cristaux de glace encore sur la nuque, le pokémon ténèbres s'ébroua et se pencha en avant, prêt à en découdre.

    "Du calme Krooky, chacun son tour."
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Parce que les enfants finissent se retourner contre leurs parents. [PV Choco] Empty
MessageSujet: Re: Parce que les enfants finissent se retourner contre leurs parents. [PV Choco]   Parce que les enfants finissent se retourner contre leurs parents. [PV Choco] EmptyDim 30 Oct 2011 - 21:05

Arbitrage du premier tour


Avec Intimidation, les attaques physiques de Givrali sont baissées de 5%
Capacité spéciale de Givrali non indiquée, mais il ne grêle pas donc ce n'est pas grave.



Parce que les enfants finissent se retourner contre leurs parents. [PV Choco] 553
Crocorible
[PV : 144 /220]
220-2*(41/100*65*2[faiblesse]*0.95[attaque physique]*1.5[stab]) = 68 PV

Parce que les enfants finissent se retourner contre leurs parents. [PV Choco] 471
Givrali
[PV : 73/205]
205-2*(44/100*100[Représailles lancées après croc givre]*1.5[stab])= 73PV

Etat de l'arène


Eclats de glace du côté de Crocorible.
Cristaux de glace encore présents dans l'échine de Crocorible.
Piste gelée sur une trentaine de mètres entre Chocolate et Abel.
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Parce que les enfants finissent se retourner contre leurs parents. [PV Choco] Empty
MessageSujet: Re: Parce que les enfants finissent se retourner contre leurs parents. [PV Choco]   Parce que les enfants finissent se retourner contre leurs parents. [PV Choco] EmptyDim 30 Oct 2011 - 23:33
Évidemment... il ne pouvait pas espérer que le sol de Glace retienne longtemps un Pokémon de la stature de Crocorible. Il lui suffit d'une seule attaque Piétisol pour exploser la patinoire que Givrali avait crée. Cependant, il avait réagi trop tardivement, et n'avait pas pu empêcher Givrali de planter ses crocs dans sa nuque. Mais peut-être que cette dernière, trop mise en confiance, tenta de lui infliger un peu trop de dégâts ? En tout cas, l'énorme poigne du Pokémon Rouge se referma sur le corps de la renarde des neiges, qui poussa un cri de terreur.
Abel pesta. Crocorible semblait considérer Givrali comme si... Comme s'il était sur le point de la dévorer. Mais à la place de quoi; il sembla concentrer de l'énergie ténébreuse dans sa paume, et balança Givrali vers son dresseur, qui sur le coup ne s'y attendait vraiment, mais vraiment pas.

Elle chuta quelques mètres devant lui, noircissant le sol au passage, et se releva difficilement.
Elle tremblait. N'importe qui aurait eu peur devant ce Pokémon imposant, et cela ajouté à la capacité naturelle Intimidation suffisait à terroriser la Pokémon Glace, qui avait cru voir sa dernière heure arriver lorsque le monstre l'avait attrapée. Et pourtant... elle se redressait, allait se repositionner devant son dresseur, bien que ses membres tremblants la trahissent.
Son dresseur, s'en rendant compte, profita du break que lui offrait Chocolate pour dire d'une voix paisible :

- Je suis fier de toi, Givrali.

Venant de sa part, ce genre de discours n'était pas commun. Et vu la manière dont il la disait, c'est à dire un peu gauche et maladroite, ce n'était pas grand chose. Mais cela suffit à remotiver son Pokémon qui, s'il tremblait toujours, avait néanmoins retrouvé un regard plus déterminé. Abel considéra Givrali. Si elle tremblait, ce n'était pas seulement à cause de la peur. L'attaque de Crocorible l'avait considérablement sonnée, et au vu de la puissance démesurée qu'il était capable de déployer, elle ne résisterait pas à d'autres chocs de cette ampleur. Par conséquent, il n'avait pas le choix. Il allait devoir recourir à des stratégies complètement barge pour tenter de surprendre Chocolate, et tenter d'envoyer au tapis le crocodile.

- Fonce, Givrali ! Et recouvre-toi d'un Laser Glace !

Après un sursaut décontenancé, la femelle acquiesça, et recommença à courir sur la patinoire qu'elle avait crée. Pour un Pokémon Glace, c'était suffisant pour lui permettre d'acquérir une vitesse impressionnante. Mais le problème était que la route de Glace était déjà tracée, son itinéraire était trop prévisible. C'est pourquoi Abel avait opté pour une stratégie drastique. De son Laser Glace, Givrali recouvrit son corps, laissant néanmoins de la liberté à ses jambes...pour former. Un espèce de bélier de glace, qui arrivait à toute allure vers le Croco Rouge. Elle bondit, le percutant. De là où il était, Abel ne pouvait pas voir si le Croco l'avait contrée où pas... Mais en tout cas, l'armure qu'elle s'était faites venait d'exploser. Givrali, ne voulant pas s'avouer vaincue, et n'ayant plus suffisamment d'énergie pour un Crocs Givres, finit par se résoudre à utiliser une attaque Morsure, qu'elle administra au ventre de la bête.
Inefficace, au vu de son type. Mais l'intention y était.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate Sakaki Di LuceAncien membre

avatar


Nombre de messages : 324

Parce que les enfants finissent se retourner contre leurs parents. [PV Choco] Empty
MessageSujet: Re: Parce que les enfants finissent se retourner contre leurs parents. [PV Choco]   Parce que les enfants finissent se retourner contre leurs parents. [PV Choco] EmptyLun 31 Oct 2011 - 9:36

    Lorsque Chocolate avait parcouru le magazine de Samibato à la recherche de son prochain pokémon d'arène, elle aurait pu choisir à peu près n'importe quelle espèce entre trois. Un Minotaupe, une bête de défense que le double type mettait à l'abri de beaucoup de choses. Un Golemastoc, dont le type et l'apparence, complètement à l'opposé l'un de l'autre, prêtait à confusion. Et Crocorible, le terrifiant pokémon de l'île de Ningavio, dont la rapidité à fendre sur sa proie impressionnait aujourd'hui encore les hommes forts de l'île désertique. Elle n'avait pas hésité à éliminer Golemastoc, pas assez expressif et violent pour être des siens. Puis Minotaupe, pas assez gros pour se faire une place parmi son équipe de titans de sol. Finalement, Crocorible avait été amené directement en hélicoptère à Jadielle. Une bête de force, et surtout de rapidité. Et surtout un combattant qui possédait une rancune à faire dresser les écailles de Leviator sur la tête.

    "Crocorible, Dracopunch !"

    Non, cette attaque n'existait pas. Non Chocolate n'était pas le nouvel inventeur d'une CT exceptionelle. Mais Crocorible, dans sa rapidité d'action, était incapable de mettre une quelconque subtilité dans ses actions. Ainsi, il courut face au Givrali, ses griffes s'allongeant pour se couvrir d'une aura violine : celle dont les dragons se voilent avant de terrasser un ennemi. Il contourna la glace, à grands pas qui firent trembler l'arène, et se jeta sur son adversaire au moment-même où celui-ci le percuta, plantant ses griffes dans le dos de la renarde des neiges avec un hurlement bestial. Roulant sur le dos, il projeta la renarde dans le ciel, et l'envoya valser, se redressant dans un grand tremblement alors que la Givrali claquait des mâchoires... dans le vide.

    Les deux adversaires se jaugèrent, fatigués, et s'écroulèrent de concert, complètement épuisés.

    "Bon sang... Tu n'es pas croyable Krooky..." Chocolate serra les dents et rappela son pokémon tandis que l'affichage du score passait à 1-1 pour le premier tour. En réalité, elle en était certaine, Crocorible avait frappé le premier. Mais l'attaque de Givrali avait eu plus de force que la sienne, du fait de la faiblesse de son pokémon contre le type glace. L'arbitre, ne pouvant vérifier à la seconde près le déroulement du match, déclara l'égalité. Tant mieux. Ça allait mettre un peu de piment dans la partie.

    Chocolate fixa un regard vide sur Abel, en plein calcul. Si elle se souvenait bien, il avait un Feuforêve à l'époque. Et la probabilité qu'il lui envoie en retour du bon vieux temps était plus qu'élevée. Elle grogna, concentrée, maudissant le type de son arène. Feuforêve était de type spectre. Et si elle avait pu jouer avec le Spectrum de Tsubaki pour lui mettre la pression avant d'exploser littéralement le reste de son équipe, il n'était pas question de faire un faux pas avec Abel. Libégon était aussi peu adapté qu'efficace en de telles circonstances. Il lui fallait de la puissance pure, des attaques rapides, et... la championne esquissa un sourire.

    Si Abel envoyait Feuforêve, il serait parfait.
    S'il ne l'envoyait pas, il ferait toujours l'affaire.

    "Rhinastoc, à toi de jouer !"

    Saisissant une ball à l'aspect menaçant, Chocolate leva le bras et s'écarta de quelques mètres en arrière, laissant sortir la bête de roche et de sol. Rhinastoc, à l'image des autres pokémons de Chocolate, était plus grand et plus lourd que la moyenne. Et surtout bien plus menaçant. Son apparence oscillait entre le Rhinastoc dopé aux hormones et le Galeking qui aurait eu une drôle de couleur. Ses yeux, d'un bleu électrique, contrastaient avec le reste, et lui donnaient un air cruel qui li allait comme un gant. Chocolate ne perdrait pas de temps cette fois, oh non.

    "Lance Poliroche !"

    Hey, elle n'avait fait attaquer Crocorible qu'une fois, n'est-ce pas ?



Parce que les enfants finissent se retourner contre leurs parents. [PV Choco] Rhinastoc
Capacité Spéciale :
Paratonerre : Attire les attaques de type électrique en 2vs2
Attaques :
Parce que les enfants finissent se retourner contre leurs parents. [PV Choco] 14 Séisme
Parce que les enfants finissent se retourner contre leurs parents. [PV Choco] 2 Marto-poing
Parce que les enfants finissent se retourner contre leurs parents. [PV Choco] 3 Dracocharge
Parce que les enfants finissent se retourner contre leurs parents. [PV Choco] 13 Poliroche

Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Parce que les enfants finissent se retourner contre leurs parents. [PV Choco] Empty
MessageSujet: Re: Parce que les enfants finissent se retourner contre leurs parents. [PV Choco]   Parce que les enfants finissent se retourner contre leurs parents. [PV Choco] EmptyLun 31 Oct 2011 - 9:37

Arbitrage du second tour


Au calcul, Givrali tombait avant Crocorible. Mais compte tenu des efforts déployés par Abel c'est un ex aequo.
La Capacité Spéciale de Rhinastoc ne servira à rien pendant cet affrontement.
Merci d'indiquer la capacité spéciale du pokémon qui sera son adversaire




Parce que les enfants finissent se retourner contre leurs parents. [PV Choco] 464
Niveau 45
[PV : 225/225]


État de l'Arène


Eclats de glace du côté de Crocorible.
Cristaux de glace encore présents dans l'échine de Crocorible.
Piste gelée sur une trentaine de mètres entre Chocolate et Abel.
Du fait de poliroche, Rhinastoc attaquera en premier au prochain tour.

Statut du match :
1-1 | X-X | X-X | X-X

Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Parce que les enfants finissent se retourner contre leurs parents. [PV Choco] Empty
MessageSujet: Re: Parce que les enfants finissent se retourner contre leurs parents. [PV Choco]   Parce que les enfants finissent se retourner contre leurs parents. [PV Choco] EmptySam 12 Nov 2011 - 18:37
Une mini explosion résonna dans la salle, lorsque Givrali percuta Crocorible tête la première, même si celui-ci frappa l'innocente renarde en plein dos, brisant la faible couche de glace qui la recouvrait, et la projetant au sol, K.O. Seulement, l'impact qu'avait eu sur lui le Pokémon Glace, il n'avait tout bonnement pas pu le supporter, aussi il flageola, et s'effondra, quasiment en même temps que Givrali.

Le compteur des scores afficha aussitôt 1-1 pour la première manche. Ex-aequo pour l'instant donc... Abel sortit de sa poche la Poké Ball de Givrali, et la fit revenir. Il tapota affectueusement la capsule rouge et blanche, et la rangea. Maintenant, il allait entrer dans le top trois de ses Pokémons les plus puissants, qui s'étaient entraînés aussi durement que Givrali (sauf dans le cas de Teddiursa) et qui avaient cependant montrés un potentiel bien supérieur (voir carrément supérieur pour l'ours en peluche). Abel jeta un regard sur le tableau qui annonçait les paris. Chocolate était gagnante à trois contre un. Ouais... fit-il en attrapant une autre Ball dans son sac, réussir à augmenter ses chances de victoire n'allait pas être aisé.

Comme pour souligner ses pensées, Chocolate envoya...un autre monstre au combat. Rhinastoc, un Pokémon 100% muscle, 100% testostérone, pour un pourcentage de 200% de chances de lui exploser un membre au combat. Abel contempla la Ball qu'il tenait à la main, ce n'était pas comme si il allait prendre exactement à revers le Pokémon de Chocolate, mais presque !

- C'est ton tour, Teddiursa !


Teddiursa lvl 51
-Séisme
-Feinte
-Casse-brique
-Danse-Lames

Capacité Spéciale : Ramassage
Ramasse parfois des Baies à la fin des combats. (Perso, ça me sert surtout à avoir un stock de Baies infini en rp)

La foule se tut brusquement, dans un « Gné ? », relativement évocateur de la pensée commune à tous. Comment pouvait-il espérer battre un phénomène de puissance comme ce Rhinastoc avec...un ours en peluche ? Il était Shiny, d'accord, mais quand même... N'avait-il donc pas peur que son Pokémon soit gravement blessé, voir meure tout simplement ? A croire qu'il était juste complètement irresponsable...
Une chose les choquait, en revanche, c'était que le Pokémon comme son dresseur ne semblaient pas stresser le moins du monde... Pour être exact, si le Pokémon semblait ne rien avoir à cirer d'être là, son dresseur semblait concentré sur le match, assez pour deux en tout cas.

F***, et elle enchaînait en donnant une vitesse...juste inappropriée à un monstre pareil. Cependant...même s'il ne payait pas de mine, Teddiursa se débrouillait vraiment bien sur le domaine du combat physique. Si Givrali, Feuforêve et les autres étaient avant tout des Pokémons de coordination, Teddiursa, malgré son apparence, était clairement « le nounours de la mort » de l'équipe d'Abel. Il ne s'embarrassait pas de fioritures, il tapait, point, à la ligne.

- A la vitesse, on va opposer la force ! Teddiursa, utilises Danse-Lames !


Aussitôt, le Pokémon entama sa Danse assez étrange, puisqu'à chacun de ses mouvements, une aura semblait envahir son petit corps de peluche, jusqu'à...augmenter considérablement sa force physique. Oui, maintenant...il avait une force de frappe bien supérieure à la moyenne des Pokémons.

- Enchaîne avec un Séisme !

Normalement, c'était l'attaque fétiche de Chocolate, enfin, de l'arène de Chocolate, pas la sienne. Celle-ci avait un triple objectif. Primo, surprendre la championne, qui ne devait pas s'attendre à ce que l'ours en peluche vert maîtrise une telle attaque. Ensuite, tout simplement bourriner le gros Pokémon qu'était Rhinastoc, et enfin... projeter les morceaux de glace qui restaient près de lui dans la peau du Pokémon Sol, le tout sans même s'en approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate Sakaki Di LuceAncien membre

avatar


Nombre de messages : 324

Parce que les enfants finissent se retourner contre leurs parents. [PV Choco] Empty
MessageSujet: Re: Parce que les enfants finissent se retourner contre leurs parents. [PV Choco]   Parce que les enfants finissent se retourner contre leurs parents. [PV Choco] EmptySam 12 Nov 2011 - 19:05
    On pouvait donner de nombreux qualificatifs à Chocolate. Intrépide, tête-brûlée, solitaire, exigeante, colérique, violente. Mais on ne pouvait la taxer ni de naïveté ni de candeur. Elle était dresseuse, et championne depuis bien trop longtemps pour se laisser avoir par la bouille attendrissante d'un ourson vert. D'autant plus quand il venait d'exécuter une attaque de combattant. Une attaque que seuls les entraîneurs d'un niveau de topdresseur donnaient à leur pokémon. Sans attendre une seule seconde de plus, Chocolate profita de la vitesse qu'avait maintenant Rhinastoc pour prendre de court son adversaire.

    "Rhinastoc, Draco-Charge !"

    La bête de pierre frappa dans ses mains, devant l'ourson qui exécutait toujours sa danse bizarre, et projeta un rayon d'énergie violine droit sur le petit hystérique boosté, le balayant sur le passage de l'onde, tandis que la petite créature continuait son numéro. Le fait qu'il ne soit pas tombé au premier coup que lui assénait la championne venait dans le sens de son constat. Soit cet ours était shooté aux amphétamines, soit il était simplement prévolué mais plus que largement en capacité de passer au stade supérieur. Elle avait déjà vu un tel cas avec l'actuel plus grand maître du Kanto, Red. Son pikachu d'un niveau incroyable qui restait, par paresse de la part de son maître, à un stade très bas de la chaîne pokémon.

    Abel devait avoir plus d'un tour dans son sac.

    "Enchaîne avec un Séisme !"

    La championne écarquilla les yeux, tandis que le flot de testostérone augmentait dangereusement du côté des gradins où les pokémons combat s'apprêtaient à en prendre pour leur grade. Chocolate poussa sur ses pieds, grimpa sur le dos de Rhinastoc, et beuga pour couvrir la foule.

    "MARTÈLE-MOI CET OURS AVANT DE TE FAIRE DESCENDRE !"

    Le Rhino bodybuildé ne se le fit pas dire deux fois, et fonça comme une flèche vers sa proie tandis que sa dresseuse s'accrochait à lui pour ne pas glisser. Il leva le poing, le noircit, visa à peine le pokémon peluche, puis abattit son poing, violemment, fendant la terre en deux à l'endroit précis où venait de démarrer le séisme enclenché par Abel.

    Chocolate se redressa, doucement, jeta un coup d’œil, et vit la poussière retomber lentement sur un... ourson complètement hors course. Elle se rassit, les jambes autours du crâne de son combattant, et le rappela pour se laisser tomber avec grâce, sur le sol de l'arène.

    Jadielle ne perdrait pas sa valeur de ville championne.
    Et son arène ne perdrait jamais son statut de phare de la ligue Kanto.
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Parce que les enfants finissent se retourner contre leurs parents. [PV Choco] Empty
MessageSujet: Re: Parce que les enfants finissent se retourner contre leurs parents. [PV Choco]   Parce que les enfants finissent se retourner contre leurs parents. [PV Choco] EmptyMer 1 Fév 2012 - 19:47
Abel grinça des dents. Chocolate s'était montrée rapide, trop rapide, lorsque l'on connaissait la carrure de son Pokémon. Poliroche lui avait permis d'agir avec une vitesse tout bonnement ahurissante, et il venait d'envoyer valdinguer l'ourson vert, évitant à la seconde près l'attaque Séisme qui lui aurait été fatale. Enfin, dans le sens où s'il l'avait encaissé il serait tombé K.O très facilement.
Mais ça ne servait à rien de s'arrêter sur des « si ». Chocolate avait été bien meilleure qu'Abel sur ce coup, la preuve étant que son Pokémon n'avait tout simplement pas subi de dégâts.

Réprimant un grognement, Abel fit revenir dans sa Ball le Teddiursa Shiny, et considéra, pensif, les Balls qui lui restaient. Qui devait-il envoyer pour contrer les assauts furieux de la championne de type Sol ? Abel opta pour la meilleure des solutions à ses yeux.

- Fonce, Dracaufeu ! Et double Lance-Flamme, vite !

Stratégie relativement simple, ça consistait tout simplement à bourriner en profitant de la haute vitesse de Dracaufeu afin de laisser le moins d'opportunité de placement à son adversaire. La dragonne noire, dès qu'elle fut sortie de sa Ball, d'un puissant battement d'ailes se propulsa à toute vitesse dans les airs, et fondit vers le Pokémon que Chocolate venait d'envoyer.
Elle ouvrit la gueule deux fois, chaque fois pour projeter un torrent de flammes vers son adversaire. Est-ce que ça suffirait à toucher le Pokémon de Chocolate ?

Parce que les enfants finissent se retourner contre leurs parents. [PV Choco] 6-1
Niveau 52

Tranche
Lance-Flamme
Cru-Aile
Draco-Rage
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate Sakaki Di LuceAncien membre

avatar


Nombre de messages : 324

Parce que les enfants finissent se retourner contre leurs parents. [PV Choco] Empty
MessageSujet: Re: Parce que les enfants finissent se retourner contre leurs parents. [PV Choco]   Parce que les enfants finissent se retourner contre leurs parents. [PV Choco] EmptyDim 25 Mar 2012 - 10:45

    Le match était serré... Très serré. Tant serré que Chocolate prit un temps de réflexion avant de sortir son pokémon. Connaissant maintenant la tactique de Abel, il avait sans doute pris un maximum de pokémons ne pouvant être touchés ou sensibles à des attaques de type sol. Le plus intelligent aurait été de sortir à nouveau Rhinastoc. Chose que son arène interdisait, par pure volonté de spectacle. Fichus sponsors. L'ainée Sakaki afficha cependant un sourire vainqueur en rappelant son combattant, et sortit sa ball fétiche de sa ceinture. Son chouchou de longue date.

    "Laisse-moi te présenter mon meilleur ami, Abel."

    La fin de sa phrase fut couverte par le bruit d'apparition de son pokémon. Haut d'un mètre vingt, le crâne lisse et entretenu, signe d'entraînement intense. Ses gestes parfaitement mesurés, ses os épais et encore luisant de force, le regard vermillon perçant, comme semblant lire l'intérieur de l'âme de son adversaire. Ossatueur leva le crâne, en silence, tandis que l'arène entière portait son attention sur le véritable champion de Jadielle.

    Il leva son os, frappa deux fois sur sa cuirasse, puis leva son bras.

    Le public répondit en frappant deux fois, et levant le poing.

    Un petit rituel que Chocolate s'était amusée à démocratiser. Ossatueur avait toujours été le plus perfectionniste de ses chouchous. Sans doute car il avait été le premier. Il se comportait comme un véritable gladiateur, prêt à mourir pour son maître. Avé Chocolate, celui qui combattra pour ton cœur te salue. La championne entendit, de manière lointaine, Abel lancer ses ordres.

    Ossatueur en revanche n'attendit pas.

    D'un bond qui souleva la poussière, il fonça vers son adversaire, plaçant un Aéropiqué sur le coin du bec du faux dragon d'un coup, d'os bien placé. Le lance-flamme de son adversaire le toucha de plein fouet, l'envoyant voler contre les bords de l'arène. Le crâne plein de suie, Ossatueur se mit à luire, ses deux os changeant de couleur si vite que sa dresseuse dut se cacher le visage.

    "DONNE TOUT CE QUE TU AS !"

    Ne couvrant même pas le raffut de l'attaque, la championne vit à peine le second lance-flamme de Dracaufeu couvrir Ossatueur, qui déjà avait bondi.

    Le sable de l'arène devint blanc, tandis qu'Ossatueur donnait un minuscule coup à son adversaire, sur le bout du museau.

    Un ange passa, tandis que le combattant s'éloignait en se propulsant depuis son adversaire.

    "TOUS A COUVEEEEERT"

    Le cri, venu des gradins, projeta tout le monde au sol. Chocolate s'allongea dans la poussière et posa les mains en protection sur sa nuque, avant de sentir son propre pokémon lui couvrir le corps de son mieux. La déflagration de l'exploforce balaya les rangs les plus proches du public, les renversant dans un souffle d'une force incroyable. La championne s'accrocha de toutes ses forces pour ne pas s'érafler, et n'osa lever un oeil que lorsque des applaudissements furent audibles.

    Une ovation accueillit le combat. Chocolate ne vit pas si Dracaufeu avait été touché, mais l'adrénaline était à son comble, tandis qu'Ossatueur répétait son coup sur l'armure, un peu faible malgré tout. S'il ne voulait pas tomber K-O, il allait falloir jouer la carte de la rapidité. Il n'allait pas apprécier, mais elle ne pouvait se permettre de le perdre en si bon chemin.
Parce que les enfants finissent se retourner contre leurs parents. [PV Choco] 105
Ossatueur
Niveau 50
Capacité Spéciale : Paratonnerre : Attire les attaques électriques en 2V2
Attaques :
Parce que les enfants finissent se retourner contre leurs parents. [PV Choco] 14 Séisme
Parce que les enfants finissent se retourner contre leurs parents. [PV Choco] 2 Exploforce
Parce que les enfants finissent se retourner contre leurs parents. [PV Choco] 17 Aéropiqué
Parce que les enfants finissent se retourner contre leurs parents. [PV Choco] 14 Osmerang


Revenir en haut Aller en bas
Giovanni SakakiAncien membre

Giovanni Sakaki


Nombre de messages : 788
Age : 29
Rps en cours : Alcohol makes people unlucky

Le bal des armes

Parce que les enfants finissent se retourner contre leurs parents. [PV Choco] Empty
MessageSujet: Re: Parce que les enfants finissent se retourner contre leurs parents. [PV Choco]   Parce que les enfants finissent se retourner contre leurs parents. [PV Choco] EmptyDim 8 Juil 2012 - 23:08
Abel VS Chocolate
« The Pride of a Father »



Un serpent de foule se dessinait devant l’arène de Jadielle. Quelque centaine de spectateurs se disputaient pour avoir le privilège des premières places, pour être en ligne directe du combat, ressentir la puissance des Pokémons, la détermination de leur dresseur. Des agents de la sécurité se chargeaient de cadrer tout ce monde, et d’éviter les éventuelles déboires, ainsi que de refouler certaines places, le stade devenant peu à peu plein. Et également de laisser passer les vrais prétendants aux badges de l’arène, et non les enfants qui, ayant vu des combats Pokémons à la télé, se croyaient capables de rivaliser avec la championne grâce à l’attaque Mimi-queue de leur Rattatac. Toutefois, le filtrage n’était pas efficace, et beaucoup de jeunes mômes étaient parvenus à combattre Chocolate, et à essuyer la plus humiliante défaite de toute leur carrière…

Néanmoins, l’extraordinaire présence de tous ces gens n’était pas anodine. Non. Cette foule avait été rameutée car aujourd’hui se jouait un grand match. En effet. Cela faisait depuis plusieurs mois que la championne réputée de l’arène n’avait plus relevé un challenger sérieux. Et ce jour-ci marquait son grand retour en tant que dernière adversaire pour la ligue de Kanto. Mais plus encore, ledit challenger était bien réputé, des rumeurs circulant sur son compte, le décrivant comme peut-être le futur garant de la victoire à Jadielle. Le garçon qui ferait tomber la réputation d’arène imbattable. Ce qui, forcément, avait attisé la curiosité d’énormément de personnes.

Et, surtout, d’une personne bien particulière.

Coiffée d’un chapeau melon noir, qui ombrait son visage, et d’un manteau tout aussi obscur lui arrivant jusqu’aux rotules, cette personne se camouflait parmi la foule, la mode intimant aux hommes ce petit retour en arrière des grandes époques de la mafia, rendant donc populaire le port du chapeau et manteau. Et rendant également plus facile la discrétion pour ladite personne, qui se faufila à pas de félins entre les différents hommes et femmes attendant leur place, se retrouvant ainsi finalement face aux gardes de la sécurité.

« Désolé Monsieur, il va vous falloir attendre, comme tout le monde pour assister au match. »

« Sauf que je ne suis pas tout le monde. »

L’individu n’eut qu’à légèrement relever la tête pour permettre la reconnaissance de son visage pour que le garde abordât une allure choquée, avant d’enfin, baisser la tête, dans un signe de profond respect.

« Bien patron, cela faisait longtemps… votre place privilégiée vous attend. »

Et il passa, escorté par son subordonné, qui était à l’époque, son chef de la sécurité de l’arène, et qui se chargeait actuellement de surveiller discrètement les faits et gestes de l’aînée des Sakaki.
Après avoir gravi quelques escaliers, et passé seulement trois passages secrets aménagés dans les murs de l’arène, l’officier montra à son supérieur une loge secrète, aménagée par Giovanni, qui permettait un visuel en hauteur de la surface de combat, derrière une vitre blindée, peinte avec le décor de l’arène, pour la rendre invisible.

Le quadragénaire, se positionna debout, les mains jointes dans son dos, derrière la vitrine, et observa les deux individus qu’il voyait parfaitement. Il jaugea furtivement du regard le Grivali qui venait d’apparaître sur scène, et ne put s’empêcher d’esquisser un sourire lorsqu’il entendit la voix intimidante de sa progéniture s’élever, donnant au challenger sa dernière chance d’abandon.

« Vous avez tout ce qu’il vous fait Monsieur ? »

« Un scotch serait le bienvenue. »

Et l’agent s’éclipsa, alors que le mafiosi regardait la créature exotique faire son entrée sur le terrain, décrochant quelques cris d’effroi de la part des spectateurs les plus sensibles. C’était bien sa fille, ça. Débuter un combat par son atout le plus intimidant, pour donner le ton. Pour que l’adversaire sache bien à qui il avait à faire, et éventuellement, effrayer les Pokémons ennemis, attribuant ainsi directement un avantage lors de la première attaque.

Mais apparemment, ce n’était pas le genre du Grivali, de se laisser intimider par un molosse de plus de 200 kilos. Ô que non. La créature des neiges reproduisit son climat originel, et se lança à l’assaut, dès que Choco, par galanterie face aux plus faibles, du moins c’était ainsi que Sakaki l’interpréta, laissa le jeune Kujaku débuter les hostilités.

C’était … surprenant. Giovanni haussa un sourcil étonné, lorsque le canidé des glaces s’élança ainsi, vers l’immense mastodonte pris au piège. Abel faisait preuve d’une surprenante audace. Mais l’attaque n’allait pas pleinement marcher. Il était évident que la puissance musculaire du monstre des sables se déferait facilement de l’emprise glaciale qui l’immobilisait.
Et ce fut ce qui arriva. Crocorible piétina sauvagement le sol, brisant la glace comme si elle ne fût qu’un frêle miroir, et s’apprêta à écraser son adversaire qui fonçait sur lui. Heureusement, Abel avait apparemment appris à ses créatures à être quelque peu ingénues et intelligentes, ce qui permit à Grivali de survivre, et de se placer derrière son ennemi, pour planter ses crocs dans sa nuque, arrachant au Pokémon de Ningavio un cri atrocement douloureux qui fit frémir les spectateurs.

Bien, désormais Abel venait d’énerver un puissant molosse. Ce qui pouvait autant être un bon point, qu’un mauvais. La colère pouvait décupler la puissance d’un Pokémon, comme pouvait le rendre bien plus vulnérable. Manifestement, Crocorible était dans la première catégorie, puisqu’il saisit son agresseur, et l’envoya valdinguer à l’autre bout du terrain, violemment, faisant fort au niveau dégâts.

Toutefois, malgré la puissance de la riposte, la renarde des glaces tenait toujours bon, était toujours debout, sûrement grâce aux encouragements de son maître, que Giovanni considérait pittoresques. Ce faible Pokémon n’avait aucune chance de mettre à terre ce dragon du désert… et pourtant… un nouvel assaut fut lancé.

Sauf que cette fois, le jeune Rocket eut l’ingéniosité de renforcer la résistance de son Pokémon par son élément, et de profiter de la surface glissante pour une rapidité supérieure à celle de l’ennemi. Hélas, la championne avait vu le coup venir, et préparait déjà la contrattaque.

« "Crocorible, Dracopunch !" »

Les lames acérées de Crocorible s’allongèrent, et, après une esquive, allèrent s’abattre sur la créature d’Abel, lui décrochant un terrible grognement plaintif, avant de l’envoyer valser dans les airs. C’était la fin pour Grivali. Aucune chance qu’elle ne se relève, après ça, malgré toutes les belles paroles de l’adolescent.

Un sourire vint animer le visage du Pokémafieux, qui sirotait tranquillement le verre de whiskey qu'on venait de lui apporter. Et qu’il faillit gaspiller en recrachant lorsque le titan de Chocolate s’écrasa au sol, K.O, et que le score afficha l’égalité.

Des exclamations fusèrent. Tous auraient juré voir Crocorible achever Grivali avant que l’attaque soit faite. Et pourtant, le pokémon de type glace avait apparemment réussi à abattre son puissant ennemi, grâce à l’avantage de son type, et à sa rapidité d’exécution supérieure…

« Bien joué, Abel. »

Il prit une nouvelle gorgée, alors qu’un éclair rougeoyant vint illuminer l’arène, laissant entrer en scène un Pokémon qu’il ne connaissait que trop bien…

Rhinastoc.

Il avait été le premier être humain à découvrir que Rhinoféros pouvait évoluer. Il avait d’ailleurs écrit un ouvrage à son sujet, qui avait fait une jolie entrée de quelques millions de Pokédollars, et sur lequel, il détenait toujours des droits d’auteur. Et… le Rhinastoc qui entrait justement en scène, dans l’arène, était le sien. Encore un des Pokémons que sa propre fille lui avait substitué. Il ne pouvait que la féliciter, elle faisait preuve des mêmes qualités que sa grand-mère, en matière d’appropriation d’objets qui ne lui appartenaient initialement pas…

A cette entrée fulgurante, Abel répondit par un… Teddiursa. Un vague cri d’incompréhension émergea de la foule, tandis que Giovanni fronçait les sourcils. Au moins, le type normal bénéficiait d’une résistance normale face au Pokémon roche et sol, donc Abel, malgré ce qu’on pouvait penser, ne partait pas le moins du monde défavorisé par rapport à son adversaire. Mais quelles étaient les réelles capacités de l’ourson, qui voyait ce second mastodonte augmenter de plusieurs crans sa vitesse, sans doute prêt à une frappe offensive difficilement évitable… ?
Sûrement pas grand-chose.

Néanmoins, Abel avait préparé son jeu, et, après avoir renforcé la force d’attaque de son pokémon, lui avait injoncté une autre attaque violente, impardonnable, que l’arène de Jadielle avait vu exécuter sûrement des milliers de fois…

"Enchaîne avec un Séisme !"

Attaque qui prit de court Chocolate, qui s’élança sur son Pokémon lestement, décrochant d’immenses cris admiratifs de la foule, et ne put empêcher de décrocher un sourire amusé à Giovanni, alors que le molosse alla mettre hors course grâce à sa vitesse acquise le vulgaire petit ourson d’une époustouflante attaque.

« Tu mérites bien le nom Sakaki, Choco. »

Ses lèvres se portèrent à nouveau à son verre, un rictus qu’on pouvait juger de fier, et d’implacable, sur ses lèvres, appréciant le spectacle qui s’offrait à lui, et qui lui permettait d’évaluer la puissance de la prunelle de ses yeux, et d’un allié dont il valait mieux percer les stratégies. … Après tout, un jour, c’était indéniable, le jeune brun se tiendrait debout, devant lui, un regard autrement plus déterminé et haineux qu’à l’habitude, tenant d’une main ferme les Balls renfermant des Pokémons ayant gagné en expérience et en puissance au fil des combats… Prêt à engager le match de sa vie. Qu’il ne gagnerait évidemment pas.

"MARTÈLE-MOI CET OURS AVANT DE TE FAIRE DESCENDRE !"

Le hurlement de sa fille coupa court aux pensées de l’ex-champion, et le força à prêter plus d’attention au terrain, qui était difficilement visible… En effet, une épaisse fumée inondait la salle entière, se dissipant lentement, laissant peu à peu apparaître la silhouette imposante du Rhinastoc toujours debout, et de sa dresseuse. La figure d’Abel devint elle aussi visible, ainsi que celle de son Pokémon, mis à terre, ne bougeant plus, et disparaissant dans un halo rouge accompagné d’un grognement audible de l'ado même pour le mafiosi.

Abel était en mauvaise posture, et il le savait. Il avait déjà utilisé deux de ses pokémons, il ne lui en restait plus que deux à sortir. Et Chocolate menait le match deux à un. Le coordinateur n’avait pas de marge. Pour gagner, il devait faire à partir de cet instant un sans-fautes. Même si Sakaki savait pertinemment que cela n’arriverait pas, il demeurait en lui une certaine curiosité à savoir comment allait se dérouler la suite de ce combat que les journalistes jugeaient déjà d’épique.

« wahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhou »

Un cri de la foule admiratif se fit à l’apparition d’un majestueux dracaufeu ténébreux.
Il fut suivi par un autre cri, plus enthousiaste, comme si les gens avaient attendu ce moment depuis l'ouverture du combat, qui vint résonner dans l'arène. Sa fille avait rappelé Rhinastoc, pour sortir Ossatueur, qui fut rapidement acclamé tel un Empereur romain.

Erreur de stratégie ?

Pourquoi gaspillait-elle un "Joker" ? Si elle n'avait pas rappelé son Pokémon, elle aurait pu battre à l'usure les Pokémons d'Abel, qui sortait là son troisième outil de combat. Et donc il ne lui restait dorénavant plus qu'un à utiliser. Alors que Chocolate aurait pu faire combattre Rhinastoc jusqu'à l'épuisement, ce qui aurait sûrement suffis à achever les derniers Pokémons du coordinateur.

Sa fille était décidément trop galante. De par son geste, elle ne rendait le match que plus serré. 2-1. Plus qu'un Pokémons à sortir pour chaque partie... Aucune marge d'erreur possible.
A moins que ce fût une obligation.
En fait cela devait sûrement faire partie des nouvelles règles de l'arène, que Sakaki ne s'était pas pris la peine de lire. Un Pokémon par tour, certainement.

D'autres cris vinrent couper court aux réflexions du Pokémafieux, le faisant se recentrer sur le terrain, sur lequel le Dracafeu de l'ombre déployait ses impressionnantes ailes dans un mouvement gracieux avant de prendre de l’altitude, et d’ouvrir à deux reprises sa puissante mâchoire pour cracher des jets de flamme vifs. Ossatueur était visé, toutefois il n'attendait pas sagement de se faire toucher.

La rapidité d'exécution du pokémon avait été inouïe, tant inouïe que Giovanni dut pleinement se concentrer pour décortiquer les mouvements de la créature torturée.

D'abord, elle avait entrepris une attaque physique plutôt faiblarde qui avait touché sa cible. Ensuite elle s'était ramassée de plein fouet la puissance de feu du dragon avant de se relever, et d'enchaîner avec une attaque très spéciale... seulement appris via une CT.

Giovanni fut, non pas impressionné, mais considérablement surpris par ce déchaînement de puissance qui découla de cette réplique. Il se demandait même si... son Nidoking pourrait rivaliser avec l'attaque déflagration, face à cela... étant donné les dégâts considérables qui avaient été faits. Les spectateurs du premier rang, habitués à ce genre de folies, avaient eu la sagesse de quitter leur place avant que le souffle chaud dû à la force de l'attaque ne vînt les balayer. Les sièges n'eurent évidemment pas cette chance, et giclèrent à plusieurs endroits de la scène, un vint d'ailleurs effriter le camouflage de la vitre blindée derrière laquelle le Pokémafieux observait le combat.

Sur le terrain, les dégâts aussi étaient bien visibles. Le sol-lui même avait eu comme qui dirait un coup de chaud suite à l'explosion de force qui avait sévi. Le sable qui recouvrait quelque peu le sol avait été soufflé, créant un immense halo de brouillard, masquant le dracaufeu, et ajoutant quelque peu de suspens au combat.

Abel devrait-il engager son dernier Pokémon ? Ou est-ce que son dragon était encore apte à combattre ?


Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Parce que les enfants finissent se retourner contre leurs parents. [PV Choco] Empty
MessageSujet: Re: Parce que les enfants finissent se retourner contre leurs parents. [PV Choco]   Parce que les enfants finissent se retourner contre leurs parents. [PV Choco] EmptySam 28 Juil 2012 - 15:21
Arbitrage du match d'arène :

Dracaufeu utilise Lance Flamme. Deux fois.

2(52/100*95)*1.5(stab)*2(deux attaques) = 296.4dégâts

Bon, les deux attaques ne touchent pas en même temps, donc la première attaque de Ossatueur passe.

Aeropique :

2(50/100*60) = 60 dégâts

Dracaufeu : 200/260 Pvs

Ossatueur : 0/250 Pvs

Dracaufeu filait à toute allure vers son adversaire, à une telle vitesse que seuls les œils des spectateurs les plus exercés parvenaient à suivre son allure. Alors que le Pokémon Sol se mettait en garde, la dragonne d'ébène ouvrit la gueule, crachant un flot de flammes qui jaillirent à toute allure vers son adversaire.
Ossatueur reçut l'attaque, qui le projeta en arrière. Abel eut un sourire en coin. Il avait du la sentir passer, celle-la. Néanmoins, il n'était pas Pokémon d'arène pour rien. Alors qu'il avait disparu dans le nuage de feu craché par Dracaufeu, le jeune garçon entendit un souffle.
Non... si, Ossatueur venait de disperser le souffle de l'attaque de Dracaufeu en utilisant son bâton !

Et il contre-attaque derechef, suivant les instructions de sa championne qui ne paraissait même pas intimidée. En un bond, il fut sur le Pokémon adverse, lui administrant un coup à décrocher la tête d'un humain ordinaire. Et il enchaînait déjà avec une autre attaque, une minuscule attaque sur le bout du museau.

Le cri de Chocolate résonna, bientôt recouvert par le hurlement de Abel. « DRACAUFEU, VOLES ! »
Il avait compris ce qui allait se passer. Dracaufeu tiqua, et accomplit une impensable pirouette, l'explosion frôla son aile droite, alors qu'elle se retrouvait... derrière Ossatueur. Et alors, elle lui décocha son second lance-flammes. Ossatueur ne put tout simplement pas l'éviter, et s'effondra lourdement sur le sol de l'arène. Un silence plana. Bien lourd.

- « Bon travail, Dracaufeu. »

Il leva la main, et le Pokémon Feu revint dans sa Pokéball. Il lui restait trois Pokémons à disposition. Feuforêve, Vipelierre et Scalpion. La Pokémon Acier ne maîtrisait pas suffisamment bien son corps pour combattre, surtout face à quelqu'un de la trempe de Chocolate. De toute manière, il y en avait un qui avait hâte d'en découdre.

- « … Feuforêve... Je t'en prie, montre à quel point tu as changé. »

Le spectre sans corps jaillit de la Ball que lançait le Rocket coordinateur, et exécuta pour la forme un petit looping. Son regard spectral dévisageait Chocolate. Pas besoin d'être devin pour comprendre à quel point il était différent. La dernière fois, il avait réussi à mettre à terre le Léviator de Chocolate, mais seulement au prix d'énorme blessure et parce que cette dernière l'avait épaulée. Aujourd'hui, il n'était plus le même Pokémon. Quoique moins impressionnant que les Pokémons de Chocolate, il avait progressé. Maintenant, il était capable de tenir tête à des forces de la nature tel que les Pokémons de la championne d'arène de Jadielle.

- « … et maintenant, fais danser les ombres, mon cher. Gala des Ombres ! »


Encore une technique de coordination. Feuforêve produisit un nombre incalculable de Ball'Ombres, qui s'envolèrent dans toutes les directions, forçant les spectateurs à se tordre le cou pour essayer de toutes les apercevoir. Abel n'avait pas vu quel Pokémon Chocolate venait d'envoyer, mais il devait être perturbé par toutes ces attaques. La plupart n'étaient que de l'esbrouffe, juste une sphère à peine concentrée d'ombres, qui n'infligeaient aucun dommage. Néanmoins... deux sphères se détachèrent brusquement de la tempête des ombres qui tournoyait pour se propulser à toute allure, et avec un mouvement totalement irrégulier vers le Pokémon de Chocolate. Qui reçut les deux coup.
Comme si elle avait attendu ce moment, la danse des ombres se dissipa, laissant l'arène retrouver sa clarté.
C'était à Chocolate de réagir maintenant.

Parce que les enfants finissent se retourner contre leurs parents. [PV Choco] 200
Niveau 53
- Rayon Gemme
- Onde de Choc
- Ball'Ombre
- Requiem
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate Sakaki Di LuceAncien membre

avatar


Nombre de messages : 324

Parce que les enfants finissent se retourner contre leurs parents. [PV Choco] Empty
MessageSujet: Re: Parce que les enfants finissent se retourner contre leurs parents. [PV Choco]   Parce que les enfants finissent se retourner contre leurs parents. [PV Choco] EmptyDim 3 Fév 2013 - 15:06
    Le poids d'Ossatueur sur ses épaule sse fit plus léger. Un instant se figea, faisant descendre une boule d'angoisse au plus profond de ses entrailles. Non. Impossible. Et pourtant une déflagration de chaleur passa à quelques mètres de sa tête, lui faisant enfoncer la tête dans le sol avec force pour ne pas finir en kebab spécial pokémon. Elle n'entendit plus rien, rien d'autre que le silence et ses acouphènes qui faisaient pulser sa tête.

    Elle se releva, lentement. Son pantalon était sali, son corps tout entier recouvert de poussière. Elle essuya du revers de sa main sa joue abîmée et fixa, hébétée, Ossatueur. Son champion. Son pokémon le plus ancien. Il était complètement brûlé, les fesses par dessus la tête, K.-O. dans une des positions les plus ridicules qu'il lui ait été donné de voir.

    Elle dégluttit, inspirant très froidement. Elle avait sous-estimé Abel. Et elle l'avait même très largement sous-estimé. Il était parfaitement capable de combattre comme un adulte et de lui en mettre plein la tête avec ses capacités. En un mot comme en cent, elle avait été... idiote.

    La championne de Jadielle rappela son pokémon avec un regard très froid, ses yeux chocolat perçant la distance qui la séparait du challenger avec une haine palpable. On ne la ridiculiserait pas. Pas au sein de son arène. Elle examina les choix qui lui restaient.

    Mammochon, dont la phobie ne l'aiderait pas. Libegon, qui était désavantagé par ses faibles attaques en dehors du type sol. Et ... Camerupt. Son pokémon le plus destructeur et violent. Celui qu'elle hésitait toujours à sortir. La fille Sakaki tourna la tête en direction de la régie et leva le pouce. Comprenant le message, les techniciens se dirigèrent vers les commandes de l'arène et un message retentit.

    "Mesdames, messieurs, pour votre sécurité veuillez regagner votre place et boucler les ceintures de sécurité. Ne tentez pas de rejoindre la sortie ou sortir des gradins. Merci de ne pas manger ou boire pendant le round suivant. La direction dégage toute responsabilité en cas de blessure résultat du non-respect des consignes. Personnes cardiaques et jeunes enfants sont invités à utiliser les boules quiès mis à leur disposition."

    L'arène trembla et les gradins s'écartèrent doucement tandis que les pokémon combat reculaient de quelques pas pour laisser les vitre gigantesques se mettre en place. Epaisses d'un centimètre, elles étaient faite d'une matière très rare et chère, apte à résister aux lancers de boules de lave et autres séismes mineurs. Elles recouvrirent l'arène comme un dôme protecteur, mettant les spectateurs à l'abri, loin, très loin de ce qui se préparait sur le terrain. La championne de Jadielle grimpa sur la nacelle de combat et se laissa porter tandis que la seconde attendait Abel. Mieux valait être prudent jusqu'au bout.

    "Je suis impressionnée Abel. Il est loin le petit Feuforêve que tu avais fait concourir."

    Elle se fendit d'un sourire. Un sourire incroyablement satisfait alors que Camerupt sortait de sa ball pour poser ses pattes sur le terrain. Immédiatement, il fut cueillit par une Ball'Ombre du coordinateur. Ce qui ne le mit pas dans son meilleur état. La seconde ricocha sur ses volcans, et fut repartie pour un tour de plus. Juste le temps qu'il fallut au pokémon pour se mettre en colère...

    "CAMERUPT, NE TE RETIENS PAS !"

    Le pokémon devint rouge de colère, se tassa sur lui-même. Ses deux volcans dorsaux se dilatèrent, rétractèrent puis... laissèrent sortir deux énormes rochers de lave concentrée... avant de déverser une floppée de lave. Il y en avait dans tous les sens. Tant et si bien que la seconde ball'Ombre d'Abel le percuta, mais qu'il ne montra pas plus de signe de faiblesse que ça. Pourtant il devait avoir pris beaucoup de dégats. Chocolate serra les poings tandis que le déluge de lave en dessous la faisait transpirer. Elle cria, espérant qu'il l'entende par dessus tout ce fracas et ne sachant pas si Feuforêve était encore debout.

    "Achève ce tour avec Ebullilave !"

    La lave bouillonante et tourbillonnante réagit à son appel. Mais elle ne voyait pas Camerupt. Il était dans son élément, enfoui sous sa création meurtrière.

    Et la facture de travaux allait encore lui attirer les foudres du conseil des quatre.


Parce que les enfants finissent se retourner contre leurs parents. [PV Choco] 323
Camerupt
Niveau 42
Capacité Spéciale Solide roc - Toutes les attaques "super efficaces" sur ce pokémon ont leurs dégats diminués.
Attaques :
Parce que les enfants finissent se retourner contre leurs parents. [PV Choco] 6 Eruption
Parce que les enfants finissent se retourner contre leurs parents. [PV Choco] 6 Ebullilave
Parce que les enfants finissent se retourner contre leurs parents. [PV Choco] 14 Séisme
Parce que les enfants finissent se retourner contre leurs parents. [PV Choco] 14 Telluriforce
Revenir en haut Aller en bas
PerleMaître du jeu

avatar


Nombre de messages : 103

Parce que les enfants finissent se retourner contre leurs parents. [PV Choco] Empty
MessageSujet: Re: Parce que les enfants finissent se retourner contre leurs parents. [PV Choco]   Parce que les enfants finissent se retourner contre leurs parents. [PV Choco] EmptyMar 5 Fév 2013 - 22:13
Arbitrage :

Feuforêve est plus rapide que Camerupt, ses attaques infligeront leurs dégâts par conséquent plus tôt.

Ordre des attaques du tour :
・ Ball'Ombre = 127 dommages. (2(80/100*53)*1.5 =127.2)
・ Eruption (2(150/100*42)*1.5*1.15 (boost champion)*0.47 [voir ci-dessous]= 102 dommages
・ Ball'Ombre = 127 dommages
・ Ebullilave (ne se résout pas)

Alors, la puissance de Eruption *fait craquer ses doigts.*
150 de puissance de base, mais on doit ajouter un multiplicateur égal à Pvs actuels/Pvs totaux.
Camerupt vient de recevoir dans la gueule une Ball'Ombre.
Camerupt est une seconde évolution sur deux, par conséquent, ses Pvs sont de :

42*5.7= 239.4, soit 240 Pvs.
Le multiplicateur sera donc de : (240-127)/240 = 113/240 =0,47

Feuforêve est un Pokémon de premier stade d'évolution sur un Pokémon qui en a deux au total. Ses points de vie sont de :
53*5,2= 275 Pvs

Donc Primo, Camerupt se mange une Ball'Ombre, ce qui amène ses points de vies à
240-127 = 113 Pvs/240

Il riposte avec Eruption, qui colle sur le champs 102 dommages, amenant Feuforêve à :
173/275 Pvs.

La contre-attaque du Spectre sera cependant décisive, car reprenant une seconde Ball'Ombre, Camerupt passe à 0Pvs, et tombe K.O, par conséquent, l'attaque suivante, Ebullilave, ne touche pas Feuforêve, se contentant de balancer du magma un peu partout. Et du faire grimper la température ambiante d'une dizaine de degrés.

Camerupt K.O

Le panneau affichant les scores affiche par conséquent... 3-2, en faveur de Abel Kujaku.
C'est par conséquent une victoire à un cheveu du challenger. Celui-ci poussa un cri de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni SakakiAncien membre

Giovanni Sakaki


Nombre de messages : 788
Age : 29
Rps en cours : Alcohol makes people unlucky

Le bal des armes

Parce que les enfants finissent se retourner contre leurs parents. [PV Choco] Empty
MessageSujet: Re: Parce que les enfants finissent se retourner contre leurs parents. [PV Choco]   Parce que les enfants finissent se retourner contre leurs parents. [PV Choco] EmptyLun 11 Mar 2013 - 21:07
Un verre se brisa. Une mâchoire se contracta, tandis qu'un poing se blanchit de... colère. Derrière la baie vitrée qui le dissimulait, Giovanni commençait à sentir sa respiration plus intense, tandis que ses yeux parcouraient ce qui restait d'un champ de bataille épique. Il s'attendait, à n'importe quelle seconde, voir soudainement Camerupt se relever, ou attaquer sournoisement Feuforêve, simulant un K.O qui n'en était guère un...

Mais... rien de tout cela n'arriva. Les attentes du pokémafieux ne furent pas satisfaites, et cela, il s'en rendit compte au bout d'une minute passée dans le vain espoir de voir Chocolate reprendre l'avantage. Pire... son aînée fit rentrer son pokémon dans sa pokéball, signe inéluctable que la victoire était accordée à Abel...

Accordée... est-ce que ce mot était-il juste ?

Du moins, c'est ce qu'essaya de se convaincre le mafioso, qui se revisualisa le match. Tentant de percer où et quand sa fille avait décidé de devenir la perdante du jour. Quelle avait été sa faille...
Malheureusement, il arriva bien vite à la conclusion que...

Hormis ses gestes de charité, qui n'avaient rien à voir avec sa défaite, sa fille avait été... franchement implacable. Elle n'avait managé... Abel. Au contraire, elle l'avait poussé loin dans ses retranchements... Avait su habilement utiliser la tactique lorsqu'il se le fallait, et la force pure lorsque cela l'avantageait. Avait démontré ses talents de dresseuse hors pair, en domptant des bêtes qu'on qualifiait d'indomptable.

Néanmoins, elle ne ressortit point championne de ce match.

Et, alors que n'importe quel autre père aurait saluer la bravoure et la puissance de son enfant, Giovanni ne parvenait pas à... sourire, ou à se réconforter en disant que la prestation était de qualité. Or, il en avait conscience, que sa fille avait administré un magnifique combat, et qu'il ne pouvait rien lui reprocher.

Rien, hormis la défaite.

Et cela bafouait tout le reste. L'empêchait de faire abstraction, comme lorsque Tina avait perdu...

Tina...

Abel....

Durant un bref instant, il se remémorait sa dernière fille, désespérée d'avoir perdu face au jeune garçon. Et lui, la tenir dans ses bras, en lui faisant comprendre que ce n'était pas bien grave, bien que ça ne lui ressemblait pas. Il s'était montré tendre avec elle, et le résultat avait été sa disparition... voire sa mort.

Serrant encore plus les dents, le mafioso se leva soudainement de son siège, et entreprit de quitter sa planque, d'un pas vif. Hargneux.

... Non. Il ne pourrait plus tolérer la défaite. Jamais.

Descendant les marches deux par deux, pratiquement, le pokémafieux se revisualisait quelques combats de sa fille, plus jeune. Lui qui ne l'avait quasiment jamais vu perdre, sauf en de rares occasions, où il lui aurait été impossible de gagner face à des lieutnant Rockets. Mais qu'elle parvenait tout de même à dérouter, pour sa plus grande fierté...

Chocolate. C'était, avant tout, la fille de Lisa. La seule femme que son coeur ait jamais pu réellement aimer. Puis... c'était sa fille. Son premier enfant. La prunelle de ses yeux. Un fragment de son âme. Celle qu'il voyait devenir une des plus grandes personnalités, après lui. Celle qu'il voyait réussir dans tout ce qu'elle entreprendrait. Celle qui porterait au prestige le nom Sakaki. Celle qui se voyait accommodée du lourd fardeau de l'honneur familial étant donné son statut d'aînée... Mais qui se montrerait à la hauteur de le porter aux plus hauts sommets.

Et c'était cette personne, qui venait de perdre.

La défaite en soi, n'était pas dramatique pour Giovanni, croyez-le ou non. Lui-même, était à-même de l'accepter selon les circonstances, et s'il jugeait qu'il n'aurait décidément pu faire autrement, cas extraordinairement rares.

Mais... cette défaite face à... ce miséreux. Ce... gamin aux cheveux bruns et aux yeux dorés, qui ne lui avait inspiré au début qu'une légère sympathie, avant de se transformer en respect.... et qui désormais devenait son pire ennemi...

Ce gosse qui voulait influencer le monde, qui voulait annihiler les terroristes, et qui osait le regarder de haut, proférer des menaces sur lui.... Comme si sa puissance était apte à surpasser la sienne...

Et qui venait de battre à plein de couture la fierté de Giovanni; sa première enfant... Sa successeur.

Pour le quadragénaire, ce simple match, était plus qu'une victoire Kujaku sur l'honneur Sakaki. C'était... une menace. Une atteinte à son égo. En soit, une déclaration de guerre.

La porte coulissante s'ouvrit, laissant passer une silhouette sombre dont l'aura n'était guère plus sympathique, et qui se faufila parmi une foule ahurie. Sans gêne, outrepassant tout le monde, poussant à coups de coudes et de poings s'il le fallait les quelques badauds ne voulant lui céder la place.

Tuant du regard quelques hommes engagés pour veiller à la sécurité du public et des combattants. Qui se retirèrent, conscients qu'ils ne pouvaient s'opposer à l'image même du crime.

Puis, malgré une tentative d'empêchement de la part d'un homme inquiet de la sécurité du mafieux, Giovanni sauta par-dessus la rembarre qui séparait les spectateurs de la championne, et s'engagea sans gêne sur le terrain déformé, abîmé, brûlé, empli de lave sèche, au sol fracturé à plusieurs endroits.

Chocolate était... devant lui, à quelques mètres. Les cheveux collants de sueur, les vêtements fortement abîmés, et certainement plusieurs bleus jonçant son corps. Abel lui faisait face, mais trop occupé à savourer sa joie pour reconnaître le quadragénaire qui s'avançait d'un pas décisif vers celle qui avait représenté son honneur à ses yeux, et qui venait de le bafouer.

A cet instant, où il se retrouva finalement devant elle, il dût contracter grandement ses muscles pour ne pas écouter la petite voix dans sa tête, qui lui ordonnait de laisser éclater cette colère qui parasitait ses veines.

Peut-être que, lorsque Chocolate remarqua sa présence, s'attendait-elle à une salutation brève, voire froide. Ou à une engueulade violente. Ou... à une étreinte paternelle silencieuse.

Mais... seul un silence frigidaire salua son enfant. Aucune parole ne fut échangée, seul les iris félins du mafioso qui pénétrèrent sévèrement et avec une haine palpable les pupilles chocolat de la jeune femme témoignaient de son état d'esprit.

Et...

Le contact se fit.

Aussi froid que violent.

Un bruit de claquement résonna dans toute l'arène, sec, puissant.

La main, rougie, du pokémafieux se porta à son nœud de cravate, qu'il desserra, tandis qu'il ne pouvait lâcher du regard celle qu'il assimilait désormais à une honte.

Tellement d'événements lui revinrent en pleine tête, en sentant cet échange si brusque avec sa fille. Toutes ces fois, où il avait pris sur lui. Où il s'était décidé à ne pas faire de remarques désagréables, à ne pas laisser s'exprimer sa déception, dans le but de préserver le peu de bien-être qu'il avait su entretenir à ses gosses. Toutes les fois où c'était lui qui prenait leurs coups, pour leur permettre de faire sortir ces mauvaises émotions qui les habitaient, et qu'il jugeait responsables de les empêcher d'avancer.

Pour se racheter d'avoir été un mauvais père.

Or, il s'était trompé.

Le bon père, c'était lorsque justement, il forçait ses enfants à ne pas accepter l'échec. Encore moins la faiblesse.. La preuve en était : Silver avait été éduqué de cette façon, certes, pas par lui. Mais désormais, il figurait parmi les meilleurs dresseurs au monde.... Or lui, il avait été laxiste avec Tina, le résultat; elle était ailleurs, à jamais. Condamnée aux études et à l'anonymat.

Il était hors de question que son aînée commençât à emprunter la même voix. Hors de question.

"Peu importe à quel point tu hais ce nom Chocolate... le sang Sakaki coule dans tes veines. Tu n'as tout simplement PAS LE DROIT DE LE DÉSHONORER !"

Le hurlement de la fin avait totalement contrasté avec l'intonation générale de sa tirade, et il s'étonna lui-même de ce soudain haussement de ton.

Cette surprise parvint à calmer momentanément sa colère. Aussi, n'attendant rien de sa fille, surtout pas de contestations, pas maintenant, en tout cas, sinon il lui en recollerait une, deux, voire trois, il s'avança désormais vers Abel, d'un pas plus tranquille, mais autrement plus inquiétant.

Cependant, il ne l'approcha pas d'aussi près que Chocolate.

Juste suffisamment pour que ces mots lui firent audibles, susurrés dans un sifflement froid, mais incroyablement corrosif :

"Abel, tu viens de t'engager dans quelque chose dont tu ne reviendras jamais. Crois-moi."

Il resta un léger instant, durant lequel, aucune autre parole ne fut prononcée. Il n'y eut même pas de toussotements, de chahut usuel venant des gens squattant l'arène. Non. Tous retenaient leur souffle, et sentaient que le profil bas était de mise.

Ce qui était justifié, le magnum dissimulé dans sa veste ainsi que ses pokéballs triturant dangereusement le pokémafieux. Mais qui savait que la discrétion lui était aussi de mise, et qu'il ne devait d'ailleurs tarder, la police allant sûrement bientôt se pointer.

Aussi, ce simple avertissement prononcé, le pokémafieux tourna ses talons de cuir cirés, salis par les restes de lave encore bouillants, et s'en allant. Refusant même d'accorder un regard à son enfant lorsqu'il lui passa devant, pour regagner la sortie.




Revenir en haut Aller en bas
Chocolate Sakaki Di LuceAncien membre

avatar


Nombre de messages : 324

Parce que les enfants finissent se retourner contre leurs parents. [PV Choco] Empty
MessageSujet: Re: Parce que les enfants finissent se retourner contre leurs parents. [PV Choco]   Parce que les enfants finissent se retourner contre leurs parents. [PV Choco] EmptyDim 28 Avr 2013 - 19:47
    Le sol sembla sa dérobver sous ses pieds. Elle resta un long moment interdite, alors que la foule en délire sautait dans tous les sens, mettant à rude épreuve les muscles des pokémons de type combat qui portaient les gradins. Lentement, comme dans un rêve, un abominable cauchemar, Chocolate vit le score changer, et afficher une victoire pour son challenger, Abel.

    Elle resta interdite, silencieuse, virant lentement au blanc, puis au vert malade. Non. Ce n'était pas possible.

    Elle avait tout donné pour cette arène, tout fait pour élever les pokémons et les combats à un niveau de compétition hors pair. Elle était devenue l'invincible et invaincue descendante de sakaki. La terrible femme de pierre, celle qui faisait peur aux étudiants de Jadielle lorsqu'ils entendaient le sol de sa salle d'entraînement trembler.

    Et pourtant, elle venait de perdre.

    Face à Abel, qui plus était.

    Elle sentit son estomac se nouer, sa gorge se serrer, et fit un effort considérable pour ne pas céder. Pas maintenant. Pas devant tout le monde. Elle n'était pas Blanche, qui faisait des caprices quand son badge était gagné. Elle n'était pas Auguste, qui une fois avait même essayé d'avaler son badge pour ne pas qu'on lui prenne. Mais elle n'était pas Pierre, ou Ondine, si facilement vaincus, si facilement rabaissés. C'était une Sakaki.

    Et une Sakaki ne perdait pas.

    Machinalement, comme pour détacher de toute considération humaine l'affront qu'elle s'apprêtait à se faire subir, elle sortit de sa poche arrière le sac de badges qu'elle entretenait soigneusement. Depuis son arrivée, jamais ils n'étaient descendu en dessous de cinquante. Elle avait même presque fini par leur donner un nom, tant elle s'était attachée à ces signes de sa victoire écrasante.

    Et voilà qu'elle se retrouvait à devoir en donner un. Elle n'aimait pas le nombre quarante-neuf. Cinquante, c'était un nombre rond. Un nombre parfait. Celui qu'elle avait mentalement répété toute sa carrière, et maintenant...

    Elle entendit de l'agitation derrière elle, et tourna la tête mécaniquement. Devant elle, la montagne qu'était son père lui faisait face. Dans son costume impeccable, ses traits fermés, son regard semblait sur le point de la liquéfier sur place. Elle voulut courir vers lui, lui dire qu'elle était désolée, qu'elle était perdue, qu'elle lui interdisait d'approcher.

    Mais elle en fut incapable.

    Elle vit sa main se lever, et ferma les yeux, pour recevoir ce que jamais il n'avait osé lui donner. Tant qu'elle respectait ses ambitions, tant qu'elle se conformait au format de réussite qu'il attendait d'elle, tout allait bien, tout était calme. Tant qu'elle était la meilleure, l'invaincue, la tête de la famille, il la respectait.

    Mais elle avait échoué.

    La douleur de la baffe magistrale qu'elle reçut lui fit tourner la tête, elle tomba, interdite, les fesses sur le sol, et ses badges se répandirent sur la plateforme. Elle les regarda, abrutie, tomber dans la lave pas encore sèche de Camerupt. Ostensiblement, elle fixa la grille, retenant de toutes ses forces les larmes qui voulaient se frayer un chemin à travers sa détresse. Elle n'en avait pas le droit. Elle ne voulait pas en avoir le droit.

    Pleurer, c'était pour les faibles.

    "Le sang Sakaki coule dans tes veines. Tu n'as tout simplement PAS LE DROIT DE LE DÉSHONORER !"

    L'ainée réagit au quart de tour, sentant sa tristesse muter comme une gangrène. Elle serra le poing, s'écorcha les mains sur la grille de fer. Ses yeux chocolat, meurtriers, répondirent à son père qui déjà ne la regardait plus. La colère la gagna comme un virus, remplissant chacune de ses veines. Elle ne l'écoutait plus, les larmes sillonnant ses joues. Elle s'était jurée de ne pas faire de scène... pourtant...

    "J'en ai assez..."

    Elle sentit son père lui passer à côté sans lui adresser un regard, et se leva, attrapant son sac, avant de le lancer de toutes ses forces. Il fila, droit, entre les omoplates de son paternel. Chocolate sentit l'arène se taire, se tendre, et se concentrer sur une seule personne, elle-même. Tant mieux. Elle allait avoir besoin d'attention pour trouver le courage de s'élever contre son paternel.

    "Reste là pour l'instant Giovanni, je n'en ai pas fini avec toi."

    Sa voix était tremblante, chargée d'émotions. Elle était littéralement hors d'elle, prête à lui sauter à la gorge. Quelque part à sa gauche, son Leviator s'agita nerveusement. Elle tourna le dos à Abel avec un regard d'excuse et inspira.

    "Tu entres dans MON arène sans MA permission et tu te permets d'interrompre un match officiel parce que tu es déçu du résultat ? Bonne nouvelle cher paternel, je ne suis pas un investissement."

    Son poing cogna, rageur, contre la barrière de sécurité qui résonna dans un grand "CLANG". Elle tremblait des pieds à la tête, animée d'une rage telle qu'elle aurait pu lui matraquer le visage à coups de poing jusqu'à le voir s'arrêter de respirer. Elle devait reporter sa haine sur quelqu'un d'autre qu'elle-même, et il était le candidat parfait.

    "Je ne suis pas un Galopa de course que tu as pouliné, à vrai dire, je ne suis rien du tout que la projection de tes ambitions démesurées. Qu'est-ce que tu crois, crâne d'oeuf, que parce que tes gènes sont à moitié les miens tu as le droit de me juger, et de m'humilier dans MA MAISON ?"

    Elle s'approcha d'un pas, et frappa rageusement le sol, faisant trembler toute la plateforme. Leviator ne tenait plus en place, et faisait tressauter sa ball si fort qu'elle dut le détacher, et le garder contre son sein, serrant son pokémon à s'en blanchir les phallanges.

    "Tu refuses de me voir. Parfait. Tu ne m'as jamais vue. Tu t'es contenté de fuir, et de me confier de mains en mains. Je ne suis pas un pokémon qu'on dresse. Je suis ta fille, nom d'Arceus. Un être humain. Et contrairement aux esclaves que tu appelles ton équipe, je ne ferme pas mon clapet quand quelque chose me dérange."

    Elle jeta un regard effrayant aux deux gardes, qui firent le trajet en rasant les murs pour se mettre derrière son père. Ils avaient une peur bleue, et transpiraient la tension. Entre les deux volcans en éruption qui les entiuraient, ils ne savaient plus où se mettre.

    "Comme dresseur, t'as du talent. Comme champion, tu as fait ton temps. Mais comme père, t'es vraiment à chier. Ecoute bien ce que je vais te dire, Giovanni, car ce sera sans doute la dernière chose que tu entendras jamais de ma bouche."

    Elle essuya rageusement ses joues, laissa sortir Leviator et se blotit entre ses larges écailles. Le joueur, ravi d'être au coeur d'un ouragan émotionnel, lui permit de gimper sur sa tête, en faisant grincer dangereusement la plateforme.

    "J'ai perdu cette manche. Mais je ne me suis pas faite écraser par un gosse de douze ans. J'ai été vaincue au sein de ma propre arène, mais j'ai combattu loyalement. Je suis peut-être une Sakaki, Giovanni. Mais je suis aussi une Di Luce."

    Elle darda sur son paternel le regard le plus fier dont elle disposait. Le regard qu'elle imaginait sa mère emprunter lorsqu'elle l'avait vaincu jadis. Puis, elle se laissa glisser au bas de Leviator, et relâcha son pokémon pour qu'il aille jouer plus bas, et se défouler.

    "Va te faire voir, Giovannni. Toi, tes gènes, ta famille, ton organisation, tes projets, tes ambitions. Remballe ta fierté entre tes tempes calvicieuses et va crever en Enfer."

    Elle resta, immobile, poings serrés, dressée comme une conquérante. Elle redoutait sa réaction. Si ses souvenirs n'étaient pas altérés, il allait sans doute entrer dans une colère terrible. Mais elle s'en fichait.

    Il venait de trainer son égo dans la boue.

    Et elle avait décidé à cet instant de ne plus jamais. Non. Jamais. Le laisser avoir une influence sur ses actes.

    Ce n'était plus son père.

    Cela ne l'avait jamais été.
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Parce que les enfants finissent se retourner contre leurs parents. [PV Choco] Empty
MessageSujet: Re: Parce que les enfants finissent se retourner contre leurs parents. [PV Choco]   Parce que les enfants finissent se retourner contre leurs parents. [PV Choco] EmptyDim 28 Avr 2013 - 22:15
Le combat de David contre Goliath touchait à son terme. La Ball'Ombre de Feuforêve s'opposait à l'Ebullilave de Camerupt. Mais cette fois, ce fut David qui remporta le combat.
Dans un silence plein de sens, Camerupt tressaillit. Il semblait avoir tenu le coup face aux deux attaques du Spectre. Il se sublimait pour sa dresseuse, il ne voulait pas admettre son état.
Camerupt s'effondra.
Un silence de mort envahit la salle. Dans l'esprit de tous, la championne concédait seulement un set, et le suivant allait prouver sa supériorité. Puis ils se rendirent compte que ce combat était le dernier.
L'arbitre brisa ce silence respectueux d'une simple phrase, mais qui eut l'effet d'une bombe.

- « Le combat est... terminé. Nous avons un... vainqueur. Abel Kujaku ! »

Puis ce fut la débandade. La foule se mit à crier. Certains hurlaient qu'il avait triché, que l'arène de Jadielle était infranchissable. D'autres, au contraire, le félicitaient pour sa performance. Mais le chef du département scientifique n'accordait aucune importance à ces cris.
Non, c'était la réaction de la personne qu'il avait en face qui lui importait. La réaction de Chocolate. Elle avait le visage tendu, une personne qu'elle avait rencontré alors qu'il était un simple gamin venait de lui arracher la victoire dans son arène.
Puis elle sortit de sa poche un sac de badge, et en tendit un a son adversaire. Le Badge Sol lui appartenait, à présent. Abel retint une exclamation de joie, alors que Feuforêve venait se frotter contre sa joue.
Il avait... gagné.

Pendant une seconde, ce fut un sentiment de joie parfaite dans son esprit. Intérieurement, il jubilait. Il avait prouvé qu'il n'était pas faible. Maintenant, Giovanni savait qu'il risquerait gros en s'attaquant à ses enfants. Maintenant, Leki et Mika étaient un peu plus en sécurité.
Ce fut alors qu'il l'aperçut. Une poignée de centimètres derrière la championne réputée invaincue. Son père, Giovanni. Ce fut une fois de plus le silence, même le public retenait son souffle, reconnaissant la silhouette de la personne présente.
Et la gifle retentit. Abel ouvrit la bouche, puis la referma. Ses yeux ne luisaient plus de joie mais... de colère, maintenant.
Quel était cet homme qui s'arrogeait le droit de juger les autres par des combats auxquels il ne participait pas ?

"Peu importe à quel point tu hais ce nom Chocolate... le sang Sakaki coule dans tes veines. Tu n'as tout simplement PAS LE DROIT DE LE DÉSHONORER !"


Encore cette question de nom. D'honneur. Abel serra les poings. S'il avait du faire attention à l'honneur de la famille Kujaku à chacune de ses actions, il y aurait longtemps que son père l'aurait tué. Une famille liée aux légendaires, chacun de ses membres étant lié aux Pokémons de manière immuable. Homaël Kujaku, expert Pokémon, ayant rencontré Sulfura. Gabriel Kujaku, également son grand-père, ancien Maître de Ligue, reconverti en professeur Pokémon. Sayanel Kujaku, garde-forestier du Bois aux Chênes. Et...
Abel Kujaku, directeur de la partie scientifique Rocket, organisation criminelle.
Un nom n'est pas porteur d'un destin. Cela... Est-ce que Giovanni ne le comprenait toujours pas ?

"Abel, tu viens de t'engager dans quelque chose dont tu ne reviendras jamais. Crois-moi."

Abel leva son regard or sur le Pokémafieux, qui le dominait largement de taille. Quelque chose dont il ne reviendrait jamais ? Qu'est ce que cela pouvait être... Le fait d'avoir osé toucher à l'honneur auparavant intact de l'ancien champion de Jadielle ?
Mais pour l'heure, ce n'était pas à lui de répliquer. Choco était assez grande pour se défendre seule comme elle le prouva en envoyant son sac dans le dos du mafieux. Elle était en rage, et c'était légitime.

"Je ne suis pas un Galopa de course que tu as pouliné, à vrai dire, je ne suis rien du tout que la projection de tes ambitions démesurées. Qu'est-ce que tu crois, crâne d'oeuf, que parce que tes gènes sont à moitié les miens tu as le droit de me juger, et de m'humilier dans MA MAISON ?"

Abel descendit de l'endroit qui le maintenait en sécurité pendant le match. Le terrain était en pitoyable était. Des craquelures partout, des résidus de lave dans tous les coins... Mais l'effroi qui pouvait survenir en voyant cela n'était rien comparé à ce que Chocolate inspirait.
Une femme en colère était plus effrayante que n'importe quelle catastrophe naturelle.

"Va te faire voir, Giovannni. Toi, tes gènes, ta famille, ton organisation, tes projets, tes ambitions. Remballe ta fierté entre tes tempes calvicieuses et va crever en Enfer."

Fière, droite et irréprochable. Voilà comment était Chocolate Di Luce en cette seconde. Giovanni, pourtant, persistait à lui tourner le dos, et à fuir cette réalité. Sa fille n'était plus une gamine que l'on rabroue. Elle était grande. Elle était dure. Elle était forte.
Elle était... femme.
Abel se glissa derrière le dos du mafieux, et susurra.

- « Ta fille est devenue une femme, Gi... Dommage que tu sois trop borné pour te rendre compte de ce qui comptes vraiment. Elle est suffisamment forte pour se protéger... Contrairement à toi, qui n'est pas capable de te défendre par toi-même... Du moins, pas dans ta tête... »

Mais il ne se stoppait pas. Alors Vipelierre jaillit de sa Ball, et lança un Vampigraine qui ligota les jambes de Giovanni, le faisant tomber face contre terre. Abel se posta devant lui, et mit un genou au sol.

- « Reconnais-tu ce sentiment... ? C'est ce qui t'es arrivé il y a trois ans, lorsqu'un homme nommé Red t'a battu à plate couture. Tu reproches à ta fille ce qui t'es arrivé à toi, Giovanni... Bel exemple de maturité. Mais je serais-toi... Je me familiariserai avec ce sentiment. »

La voix d'Abel descendit dans les graves, pour chuchoter à l'oreille de Giovanni alors que son visage devenait glacial.

- « Comme ça... Tu seras préparé lorsque que ce sera ton tour de ramper à même le sol, Giovanni... Maudissant ta propre faiblesse. »

Abel se redressa. Tout dans son attitude était en complète opposition avec ce qu'il venait de dire à Giovanni. Il était redevenu l'homme qu'il affichait ne public, la moitié joyeuse de sa pesonnalité. Abel Kujaku, coordinateur et dresseur... Père de deux enfants.
Il retourna vers Chocolate, tout sourire.

- « Viens me rendre visite à Doublonville, un jour ! J'ai... deux petits enfants à te présenter, Chocolate ! Deux qui eux... ont certes un père, mais plus de mère. »
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni SakakiAncien membre

Giovanni Sakaki


Nombre de messages : 788
Age : 29
Rps en cours : Alcohol makes people unlucky

Le bal des armes

Parce que les enfants finissent se retourner contre leurs parents. [PV Choco] Empty
MessageSujet: Re: Parce que les enfants finissent se retourner contre leurs parents. [PV Choco]   Parce que les enfants finissent se retourner contre leurs parents. [PV Choco] EmptyDim 28 Avr 2013 - 23:31
Alors que ses pas résonnaient en direction de la sortie, son esprit, rongé par un mélange subtil de colère et de déception tournoyait dans un passé lointain, et dans un conditionnel permanent. Les fameux "Et si...", qui hantaient tous les parents du monde lorsque les événements de la vie de leurs enfants ne se déroulaient pas comme ils l'avaient imaginés, assaillaient sa pensée.

En effet, à mesure qu'il se rapprochait de la sortie principale, de multiples scénarios de vie possible pour Chocolate s'écrivaient dans son imaginaire. Tantôt glorieux, tantôt modestes, mais plus heureux...... Et dire qu'il avait pensé... lui offrir un avenir où elle siégerait en reine. Dès son plus jeune âge, il avait, via ses sbires ou des surveillantes, stimulé son intelligence, son esprit analytique et tactique, sa connaissance des pokémons en lui posant diverses problématiques. Il avait tout fait pour faire de son aînée une jeune prodige.
Et... jamais elle ne l'avait déçue.

Où diable avait été son erreur... Pour qu'elle se retrouve ainsi, en tant que perdante, face à un gosse...
Certes, le fait qu'il avait également traversé cette expérience ne vint pas à la tête du mafioso, car pour cette fois, il refusait de se comparer à sa fille. Elle l'avait trop déçu pour qu'il montre de la compréhension face à cette défaite et fasse le lien avec la sienne subie à cause de Red. Et, même, de son point de vue... ce n'était pas pareil. Abel n'était pas Red. Abel, bien que doué et ayant un bel entraînement, ne relevait pas d'une menace. Pas d'un élément pouvant provoquer la non-victoire d'un Sakaki, à ses yeux. Ce n'était qu'un sbire plus performant que les autres, un gamin aux idéaux poussés et avec un cerveau supérieur à la moyenne. Mais pas supérieur à lui. A Choco. A eux.

Oh que non...

"Giovanni... qu'as-tu fait..."


L'écho soudain de cette voix émergent du passé interrompit le pas déterminé du mafioso qui sentit sur le coup sa respiration coupée. Il se retourna, lentement, comme se demandant si Chocolate avait pu lui être l'auteure de la voix... mais tout ce qu'il constata, était que sa fille venait de lui lancer son sac dans les côtes, la raison pour laquelle il n'avait plus de souffle.

Durant un bref instant, il sentit sa vision se brouiller et l'image de Lisa lui apparaître très faiblement à côté de leur enfant.

"Damnation..."
Murmura-t-il faiblement alors qu'il reprenait sa respiration... que lui arrivait-il ? Il entendit à peine l'ordre direct de Chocolate, rougie par la colère elle aussi.

Cependant, il ne loupa pas une miette du reste...

"Tu entres dans MON arène sans MA permission et tu te permets d'interrompre un match officiel parce que tu es déçu du résultat ? Bonne nouvelle cher paternel, je ne suis pas un investissement."

Alors que la jeune femme déchaînait physiquement sa rage sur une malheureuse barrière, la projection de Lisa se mouva, changea sa position, et vint se poster à côté de Giovanni. Ce dernier la suivait du regard, jusqu'à ce qu'ellse se positionne dos à lui, puis il se retourna, tournant désormais les talons à Chocolate qui était encore loin d'avoir fini de répliquer à son assaut.

"Je ne suis pas un Galopa de course que tu as pouliné, à vrai dire, je ne suis rien du tout que la projection de tes ambitions démesurées. Qu'est-ce que tu crois, crâne d'oeuf, que parce que tes gènes sont à moitié les miens tu as le droit de me juger, et de m'humilier dans MA MAISON ?"


Tout aurait pu être... tellement différent...


Le pokémafieux était à deux doigts de s'en envoyer une de lui-même tant il pensait perdre son esprit dans ce dialogue à trois. Il entendait parfaitement la respiration haletante de sa fille, son intonation qui vacillait tantôt dans les aigus du désespoir tantôt dans les graves de l'assurance mêlée à la haine pure. Mais il entendait avec la même netteté la voix calme, douce, néanmoins déchirée par les regrets de Lisa...

Des gouttes de sueur commençaient à perler gentiment, et l'air devint soudainement incroyablement suffocant. Sakaki n'eut d'autre choix que de dénouer légèrement sa cravate, sur laquelle sa main se cripsa incroyablement... lorsque son aînée entama les reproches familiaux.

Sa... fille. Elle... était sa fille...

Les yeux noisettes de Lisa le fixaient avec un désespoir profond, et ses traits tendus n'exprimaient que tristesse.

NOTRE fille, Giovanni... Nous nous étions promis... de l'élever dans un climat sain, loin de la Team... loin des affaires Rockets... Tu me l'avais promis, Giovanni. Tu t'en souviens ?


"Crois-moi Lisa, j'ai essayé...

"Comme dresseur, t'as du talent. Comme champion, tu as fait ton temps. Mais comme père, t'es vraiment à chier. Ecoute bien ce que je vais te dire, Giovanni, car ce sera sans doute la dernière chose que tu entendras jamais de ma bouche."

La voix de Chocolate masqua la réponse de Giovanni qui sentait gentiment mais sûrement sa tête tambouriner et son crâne lui faire des lancées particuilièrement violentes. Tant violentes, que le quadragénaire mit un moment avant d'encaisser toutes les insultes de sa fille, et de les comprendre... et surtout... d'en ressentir les effets.

Comme père, t'es vraiment à chier...

La jointure de ses mains vira au blanc et l'ex-champion dut fermer les yeux pour ne pas avoir à soutenir le regard de Lisa... puisqu'il ne voulait se retourner, ayant encore moins envie d'avoir à faire à celui de Choco.

Je suis peut-être une Sakaki, Giovanni. Mais je suis aussi une Di Luce."

Ses yeux se rouvrirent, et, s'il avait fait face à son enfant, il l'aurait vue. Oui, il aurait vu le même regard que celui que son cerveau imaginait, droit devant lui. Le regard de Lisa Di Luce. Celle que son esprit projetait il ne savait pour quelle raison et qui lui paraissait plus réelle que jamais elle ne l'avait été... il se doutait bien, qu'avec l'intonation orgueilleuse avec laquelle elle avait déblatéré sa fierté familiale, Chocolate devait arborait une allure plus Di Luce que Sakaki... d'ailleurs, elle l'avait toujours été. Rien que physiquement... mais également mentalement.

"Va te faire voir, Giovannni. Toi, tes gènes, ta famille, ton organisation, tes projets, tes ambitions. Remballe ta fierté entre tes tempes calvicieuses et va crever en Enfer."

Cette dernière tirade, sûrement celle de trop, lui procura une vive douleur que jamais il n'avait ressentie avant. Il s'en était ramassé, des coups. Des produits toxiques par intraveineuse, des balles, des coups de poignards à différentes parties de son corps, des attaques psychiques, de l'électricité, des drogues, des frappes de part et d'autres... Mais pour la première fois de sa vie, il sentit clairement quelque chose se briser.

Pas une cote, pas un bras. Quelque chose qui sûrement, ne se réparerait pas.

... C'est comme ça, que tu imaginais notre famille... ?


La jeune femme à la vingtaine d'années, ressemblant exactement traits pour traits à Chocolate, voyaient ses yeux noyés dans un flot de larmes reluisant sur ses joues.

J'aurais pensé... qu'après sa mort... tu aurais été libéré de la Team Rocket. Que... nous étions partis pour peu à peu démanteler l'organisation. Sauver des vies. Te payer ta rédemption. Pour pouvoir élever ensemble notre enfant... je suis tellement désolée...


L'image de la mère Di Luce se brouilla légèrement, et elle sembla peu à peu perdre en clarté.

J'aurais dû survivre. Chocolate aurait pu être heureuse sans père. Mais pas sans mère... Je suis tellement désolée... ma princesse.


Une main se tendit, en direction d'une Choco qui ne pouvait la voir, et, peu à peu, disparut, se brouillant de plus en plus, jusqu'à ne plus être du tout après quelques clignements de yeux de la part du mafieux.

Giovanni en resta pantois... Totalement paralysé, même. Incapable de réagir, inapte à se défendre face à sa fille...

« Ta fille est devenue une femme, Gi... Dommage que tu sois trop borné pour te rendre compte de ce qui comptes vraiment. Elle est suffisamment forte pour se protéger... Contrairement à toi, qui n'est pas capable de te défendre par toi-même... Du moins, pas dans ta tête... »

La voix incroyablement proche d'Abel le fit presque sursauter et le força à se retourner. Mais, alors qu'il s'attendait à voir le visage juvénile du garçon, quelqu'un d'autre l'observait.

Sa mère.

Alors, Brat Boy, tu as entendu ta gamine ? Va crever en Enfer... et bien, je t'attends depuis un moment, moi."

Ses lèvres pulpeuses s'entrouvirent pour laisser entrevoir un sourire mesquin. Puis ses mains se tendirent, en faisant jaillir des lianes qui saisirent le pokémafieux aux jambes, le forçant à tomber à terre.

Un rire résonna, fort, puissant, et totalement incontrôlé. Puis des bruits de talons se rapprochèrent de lui, et un craquement de genoux se baissant.

« Reconnais-tu ce sentiment... ? C'est ce qui t'es arrivé il y a trois ans, lorsqu'un homme nommé Red t'a battu à plate couture. Tu reproches à ta fille ce qui t'es arrivé à toi, Giovanni... Bel exemple de maturité. Mais je serais-toi... Je me familiariserai avec ce sentiment. »

Un ricanement méprisant se fit tandis que le visage de la maternelle se rapprocha grandement de celui de son enfant. Giovanni quant à lui tentait de se défaire des lianes qui l'enlaçaient et lui faisaient un mal de Caninos. Et plus il se débattait, plus elles se resserraient sur lui, et plus il sentait son rythme cardiaque s'accélérait.

Une main manucurée se posa sur son front, essuyant la sueur qui en perlait.

Psch, psch. Du calme... l'Enfer est bien pire, crois moi... Ou du moins, il le sera... pour toi. J'y veillerai.

"Pour... pourquoi ?"

Impuissant, et faible, l'intonation désespérée échappa totalement au contrôle de Giovanni qui se sentait à deux doigts de défaillir d'un arrêt cardiaque. Cela... ne pouvait pas se produire.... Non...

Mais comme pour contredire sa pensée logique, sa génitrice se rapprocha encore plus de son visage, cette fois lui susurrant à son oreille :

« Comme ça... Tu seras préparé lorsque que ce sera ton tour de ramper à même le sol, Giovanni... Maudissant ta propre faiblesse. »

Tournant la tête le plus loin possible du regard impitoyablement cruel de sa mère, et fermant les yeux, Sakaki tentait d'échapper à cette vision qu'il ne comprenait pas. Non... il ne comprenait pas. Que lui arrivait-il bon sang ??!

Puis, soudain, la pression faite sur ses jambes se stoppa net. Il sentait clairement qu'il était limité dans ses mouvements mais les douleurs cessèrent. Puis, lorsqu'il osa rouvrir ses paupières, il ... vit Abel. Debout, au-dessus de lui. S'adressant à sa fille...

- « Viens me rendre visite à Doublonville, un jour ! J'ai... deux petits enfants à te présenter, Chocolate ! Deux qui eux... ont certes un père, mais plus de mère. »

"..."

Lentement mais sûrement, Giovanni se redressa, une main portée à son visage, comme pour s'assurer de sa condition. Comme pour s'assurer qu'il était bel et bien existant, et non en plein rêve... la défaite de Chocolate, la gifle, les rancoeurs dites, Lisa, sa mère.... Tout cela n'avait pu se produire réellement... n'est-ce pas ?

Tremblotant, il fit sortir Nidoking de sa pokéball qui apparut, lui aussi, totalement fébrile. Nidoking... était apeuré. Pas par l'impressionnant dragon rouge de la jeune Di Luce. Pas par le souvenir de l'arène de Jadielle. Non... il sentait l'aura de son patron, depuis le temps qu'il était son outil privilégié. Et jamais... il ne l'avait senti... aussi désemparé. Et un maître désemparé était un maître inutile. Ce qui signifiait pour Nidoking une situation où il devait prendre les décisions de lui-même.

Chose qui ne s'était jamais produite.

Et c'était cela, qui l'apeurait.

Mais heureusement pour lui, Sakaki inspira profondément, et réussit à reprendre un tantinet de contenance.

Un doigt pointé vers les lianes du pokémon d'Abel, et le dragon les défit à l'aide de ses griffes, sans effort particulier.

L'ex-champion put ainsi se relever, bien que des vertiges l'assaillirent.

Takhojo. Il devait appeler Takhojo... Mais avant cela...

Son regard se porta sur le dos d'Abel, qui affichait une mine loin de tous ses soucis. Loin de la figure torturée par ses actes et les actions terroristes du gamin qu'il avait connu.

Il était... père.

Cela lui avait apparemment donné une force. Une force... qui n'avait fait qu'affabilir Giovanni.

Son regard par la suite se porta sur Chocolate. Durant un bref instant, père et fille s'observèrent enfin, dans le blanc des yeux.

Les iris identiques à celles de Lisa affichaient encore une certaine fierté, et peut-être un certain soulagement, à avoir extrait tous ces démons.

Quant à ceux de Giovanni... ils étaient juste indéchiffrables. Néanmoins, tous purent remarquer qu'il n'y avait plus désormais une fine pupille féline de couleur sombre qui occupait la zone sclérotique de son oeil. Non. Désormais, il y avait un véritable iris. Avec un centre rond noir, et entouré d'un gris-bleu clair. Sa... véritable couleur. Celle de Madam Boss.

L'échange de regard entre Chocolate et Giovanni dura un long instant. Et dans un silence de plomb... qui fut rompu. En effet, soudainement, les quelques badauds restant dans l'arène, tous en choeur, se mirent à applaudir...

Applaudissaient-ils le match ? Ca, il en doutait. Sûrement que... la démonstration de caractère de Chocolate ne les avaient pas laissé indifférents. Tous étaient debout, leurs mains s'entrechoquant avec énergie, certains osant même pousser des cris admiratifs.

Chocolate... représentante de la résistance face à la tyrannie Rocket. Tel serait les titres des journaux du lendemain, sûrement.

Le quadragénaire n'en eut cure. Il se contenta de laisser passer les applaudissements, faisant rentrer Nidoking dans sa pokéball, sans prononcer parole... et, une fois que les gens cessèrent, fatigués, ou jugeant en avoir démontré assez....

Le dialogue put reprendre.

"Va crever en Enfer... "

Un léger rire moqueur sortit volontairement de sa bouche...

"Ne t'en fais pas ma fille, c'est déjà prévu dans mon programme."

Le Boss marqua une pause, comme partagé entre ce qu'il désirait dire, et ce qu'il jugeait être en mesure de dire et d'assumer. Puis, finalement, il se lâcha.

"Choco... ta mère, elle, serait très fière de toi."

Il laissa ses paroles en suspens, comme si quelque chose d'autre devait être ajouté par après. Mais il croyait le sens de son sous-entendu assez clair. Lisa aurait été fière. Lui était déçu. Si Lisa avait pu vivre après la naissance de son enfant, Chocolate serait heureuse. Hélas, Giovanni avait vécu, Chocolate était malheureuse, car il est un mauvais père, il en avait conscience, et c'était une raison de plus pour laquelle il n'avait pas son passe pour le Paradis.

Mais les choses étaient ainsi. Il avait essayé de les changer, ça avait coûté la mort de Tina.

Il ne reprendrait plus jamais ce risque.

Il préférait savoir son aînée le haïr, mais vivre, que l'aimer, et mourir. C'était son choix, et il l'assumerait. C'était la distance qu'il existait entre père et fille qui permettrait à la dernière de ne pas se faire avoir par les sentiments, et continuer à vivre sa vie par elle-même. Moins il était impliqué, mieux ses enfants se porteraient.

Et c'était son rôle, en tant que père. Aussi mauvais soit-il.

Sur ces dernières pensées, le mafioso alla fouiller dans sa poche quelque chose. Une... enveloppe.

Qu'il montra très clairement à Chocolate.

Puis qu'il posa au sol.

Ce que c'était ?

Il ne le dirait pas. Chocolate le verrait d'elle-même.

Il n'avait désormais plus rien à faire dans son arène... Aussi, sans adresser un seul regard à Abel, trop secoué par sa mauvaise hallucination pour le menacer ou répliquer, Giovanni tourna les talons. Et s'engagea définitivement vers la sortie.

Cependant, avant que son buste entier ne soit dehors, il daigna observer une dernière fois son enfant... et... ne put retenir un sourire. Bien que faible. Et humidifié d'une larme sauvage qui n'avait pas sa place sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate Sakaki Di LuceAncien membre

avatar


Nombre de messages : 324

Parce que les enfants finissent se retourner contre leurs parents. [PV Choco] Empty
MessageSujet: Re: Parce que les enfants finissent se retourner contre leurs parents. [PV Choco]   Parce que les enfants finissent se retourner contre leurs parents. [PV Choco] EmptyMar 7 Mai 2013 - 13:45
Elle savait qu'elle venait de le blesser. Elle le savait, et elle le ressentait dans toutes les fibres de son corps. Comme un Crustabri, elle avait sorti toutes piques dehors pour se cacher tout au fond de sa carapace et ne pas subir ce que lui avait failli lui infliger. Elle en avait assez d'être faible, elle l'avait été bien longtemps. Trop longtemps. Trop sage, trop gentille, trop obéissante, elle avait placé en son père tous les espoirs d'un Oedipe mal dégrossi par son absence. Comme une amante, elle avait espéré qu'avec son retour la vie serait plus rose, mais elle était brusquement revenue sur Terre en se rendant compte d'une chose.

Si elle avait été une femme, son père aurait pu faire des efforts pour elle, mais elle était sa fille. Il ne l'aimerait donc jamais assez pour lui montrer un peu de compassion, de douceur, de compréhension. Il la considérait comme une pouliche à élever, un investissement sur le long terme, le reflet de sa propre réussite. Sa défaite et la douleur cuisante qu'elle lui infligeait serait sans doute la seule chose qu'ils auraient jamais en commun dans leur ressenti.

Elle faillit le laisser s'enfuir, l'ignorer et le laisser partir. L'oublier, une nouvelle fois. Oui, malgré la joue qui la brûlait encore, elle aurait pu le laisser lui tourner le dos pour ne jamais revenir. Si seulement.

Si seulement Abel n'avait pas été là lui aussi, et qu'il avait décidé de s'en mêler. La championne de Jadielle serra les poings en le voyant propulser son paternel à terre, et darda sur celui qu'elle considérait presque comme son fils spirituel un regard chargé de colère et de rancoeur. Toute la haine qu'elle avait dirigée contre son père s'en trouva soudain décuplée, à son encontre. Elle frémit, se retenant d'aller lui mettre un coup de poing dansla figure. De là où elle était, elle ne pouvait pas entendre leur conversation, mais le mafieux semblait souffrir, il transpirait avec une mine douloureuse.

Etait-il malade ?

Chocolate était perdue. Qu'était-il en train de se passer, dans cette arène ? Plus personne ne comprenait ce qu'il était en train de se dérouler, un peu plus bas. Abel lui cachait le reste de la scène, cependant elle entendait dinstinctement son père souffrir, et même... gémir. Serrant les dents, elle détourna le regard, et fuit la scène en faisant mine de ne rien voir. Elle n'allait pas se mettre à regretter maintenant. Oh ça non.

La plateforme trembla soudain, sous le poids titanesque de Nidoking. Cette espèce de canidé rocailleux regarda les autres avec l'air du désespoir le plus total. Il donnait l'impression de vouloir être n'importe où... sauf ici. Chocolate fixa Abel. Abel qui devait avoir à peine son âge, sans doute celui de Giovanni lorsqu'il l'avait eue. Et pourtant, il saurait se montrer exemplaire comme paternel, elle n'en doutait pas un instant.

Cette vérité la secoua.

Quelque part, des enfants n'avaient plus leur mère, mais leur père était toujours là, et le serait toujours pour eux. C'était là ce que n'avait pas su faire Giovanni. Outrepasser la souffrance de perdre son amour sincère pour l'offrir à son enfant, unique. Au lieu de ça, il avait précieusement enfermé toute cette douleur, tous ses sentiments, et avait décidé de forniquer sous couvert d'argent sale et d'actions criminelles. Un bien piètre modèle pour qu'elle puisse grandir.

La fière fille Di Luce toisa un long moment le regard... bleu de son paternel. Aussi loin qu'elle s'en souvenait, elle n'avait jamais croisé ses yeux plus de quelques secondes. Elle ne connaissait même pas la véritable couleur de son regard. Leur pâleur la fit hésiter, ils étaient froids comme un cadavre. Elle l'écouta attentivement, ne bougeant pas d'un pouce. Elle s'apprêtait à se faire gifler une seconde fois, à l'entendre lui dire qu'elle avait déshonoré sa famille. Au lieu de ça...

"Choco... ta mère, elle, serait très fière de toi."

Il largua une véritable bombe sur ses épaules. Durement, elle le toisa. Si elle avait pu le tuer d'un regard, elle aurait été orpheline. Au lieu de cela, elle se mâcha la langue, se forçant à ne rien dire de ce qui lui passait par l'esprit. Pourtant, elle avait des choses à lui dire. Sur sa manière qu'il avait de mettre enceinte tout et n'importe quoi. Sur la connaissance qu'elle avait de sa mère. Sur l'absence d'une présence maternelle, puis paternelle. Sur l'argent, et le bonheur relatif qu'il apportait. Sur la douleur qu'elle avait à lui reparler. Sur l'envie dévorante qu'elle avait de lui briser les os un à un.

Ta mère aurait été fière de toi.

"Ma mère, je ne la connais pas."

Elle chuchotta, plus pour elle-même que pour les autres. Mère. C'était une figure qu'on lui avait décrite comme normale dans la société. Un pillier de vie. Une femme qui faisait devenir femme. La plus proche personne de notre coeur. Et pourtant, elle, elle ne l'avait jamais connue. Par la faute de personne, oh non. Elle s'en était bien passée. Mais elle souffrait terriblement qu'on lui rappelle sans arrêt qu'un enfant avait deux parents.

Elle laissa partir la moitié de ce qui restait de ses racines, sans même un regard d'au-revoir. Puis, elle alla ramasser... l'enveloppe, avant de la ranger dans la doublure de sa veste. De loin, elle vit son père quitter ses terres. De loin, elle laissa les dernières souches de son affection pour lui s'envoler.

Puis, la clameur de la foule la ramena brusquement à la réalité. Elle roula des yeux, et se frappa le front du plat de la main.

"J'allais presque oublier."

Arrivant près d'Abel, elle saisit dans sa poche droite un petit cd brillant, et le lui mit dans la main.

"Félicitations pour ta victoire, Abel."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parce que les enfants finissent se retourner contre leurs parents. [PV Choco] Empty
MessageSujet: Re: Parce que les enfants finissent se retourner contre leurs parents. [PV Choco]   Parce que les enfants finissent se retourner contre leurs parents. [PV Choco] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que les enfants finissent se retourner contre leurs parents. [PV Choco]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ... Car on aime ses enfants [PV Tina & Choco]
» Les rencontres transforment les maux en mots [pv Choco]
» Allez les enfants, c'est la fin de la recré
» Le capitaine et les enfants : une grande histoire d'amour [Adrieeeeeeeeenne]
» Héritiers d'un sombre passé... [Pv Choco]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: