Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le capitaine et les enfants : une grande histoire d'amour [Adrieeeeeeeeenne]

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



Le capitaine et les enfants : une grande histoire d'amour [Adrieeeeeeeeenne] Empty
MessageSujet: Le capitaine et les enfants : une grande histoire d'amour [Adrieeeeeeeeenne]   Le capitaine et les enfants : une grande histoire d'amour [Adrieeeeeeeeenne] EmptyDim 14 Juil 2013 - 16:50
Ballade avant la seconde arène

Les promenades ne réussissaient pas trop au groupe qui, dans sa précédente excursion, s'était, comme qui dirait, fait lamentablement décimer. Le capitaine s'était alors empressé de récupérer toute ses petites bestioles auxquelles il accordait néanmoins une grande importance et avait accouru en direction du centre Pokémon dans le but de les soigner. C'est qu'après avoir affronté une meute de Paras déchainés, des insectes ailés étranges et toute une horde de volatiles plus énervés les uns que les autre, la petite équipe débutante du capitaine avait pris sacrément cher. Même Hook qui avait évolué après Argenta et qui s'était sacrément endurcit après toute ces épreuves avait été mis KO par tous ces adversaires qui étaient venus les uns après les autres. Il fallait donc qu'ils deviennent tous plus fort, et pour cela il fallait s'entrainer durement et sans relâche. Mais avant tout ça, la première étape était le centre Pokémon pour les remettre tous d'aplomb. C'est que ça leur ferait le plus grand bien après ces paralysies, confusions et autres altérations qu'ils avaient eu à endurer.

Arrivé au centre Pokémon, le capitaine Aeron fut reçu par un livreur pendant que ses Pokémons étaient soumis aux soins de l'infirmière. Il n'attendait pourtant rien de la part de personne, c'était bien étrange. Il n'avait pas eu tellement de contacts depuis le début de son aventure et vivait, vagabondant au jour le jour. Il n'avait pas fait tant de chemin que ça, c'était sa seconde ville depuis qu'il était arrivé au Kanto et il ne connaissait rien des mystères de ce continent. Le livreur lui transmis un colis envoyé depuis Oliville. Ah oui. C'est vrai qu'il avait laissé quelqu'un sans nouvelles là-bas. Il y retournerait une fois que son rêve serait mis en place, qu'il aurait enfin pu faire l'acquisition d'un bateau digne de ce nom et un équipage qui n'aurait pas froid aux yeux. C'est qu'il s'autoproclamait capitaine actuellement, mais qu'il n'était enfaite capitaine de rien du tout. Avant de déballer le colis, il lu la lettre qui y était accrochée.
    Aeron,

    Je quitte Oliville où j'avais été rappelée d'urgence et je n'espère pas y revenir de sitôt. Une nouvelle championne prend ma place et cette fois je prends des congés bien mérités. Tu m'a surement transmis ton envie de prendre l'air. J'espère que tout vas bien de ton côté, que tu réussis dans ce que tu as entrepris en partant. Comme on ne se reverra pas avant un moment et que je suppose que tu dois vivre comme un sans-abris comme à ton habitude, je t'envoie de la nourriture accompagnée de toute mon affection.

    Jasmine
Vivre comme un sans-abri. Elle connaissait un peu trop bien notre matelot national apparemment. En tout cas ça faisait toujours plaisir de recevoir une lettre d'une vieille amie qui l'avait grandement aidé dans le passé. Pour tout ça il pouvait bien lui en être reconnaissant. Il repensa à sa "réussite dans ce qu'il avait entreprit". Devenir un pirate, fonder un équipage, régner sur les mers, vaincre les arènes, retrouver le dresseur aux cheveux rouges. Eh bien il avait pas fait grand chose à dire vrai, vraiment pas grand chose. Il fallait qu'il se reprenne. Ses pokémons étaient là pour le soutenir, il fallait qu'il reparte à l'aventure. C'était décidé, dès qu'il le pourrait, il volerait un bateau et mettrait le cap sur Cramois'île où il trouverait un compagnon pour écumer les mers et faire connaître son nom. Cramois'île, oui, c'est là qu'il trouverait un matelot...

En attendant il récupéra ses Pokéballs et les rangea à son côté puis récupéra son Pichu qui, en pleine forme, grimpa sur le haut de son chapeau pour admirer la vue. Il déballa son colis tandis qu'il traversait Azuria en marchant tranquillement et pu admirer tout un tas de bonne choses à manger, du pain, de la confiture, des espèces de blanc de poulet sous vide. Il fallait bien avouer qu'on ne pouvait pas vivre seulement d'amour et d'eau fraiche, malgré la rumeur. Le capitaine attrapa un morceau de pain de mie toujours bien conservé malgré le voyage et commença à manger comme il ne l'avait pas fait depuis longtemps. Seulement il s'engagea dans une ruelle sans regarder et se prit un mioche en pleine face sans qu'il n'ait eu le temps de crier gare. Le contenu du colis se déversa sur le trottoir et le capitaine, sans même regarder l'auteur de ce méfait, dégaina sa rapière, se retourna, les yeux rouges comme la braise, et s'exclama :

"Numérotes tes abattis car tu vas mourir ici ! "

La réflexion avant l'action c'était pas son fort, au capitaine.

.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Le capitaine et les enfants : une grande histoire d'amour [Adrieeeeeeeeenne] Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine et les enfants : une grande histoire d'amour [Adrieeeeeeeeenne]   Le capitaine et les enfants : une grande histoire d'amour [Adrieeeeeeeeenne] EmptyLun 15 Juil 2013 - 1:08

ADRIENNE & AERONETTE


▽ le capitaine et les enfants : une grande histoire d'amour.
Il traîne ici et là à travers les ruelles, soulagé d'être enfin arrivé à Azuria. Traverser les montagnes de la route 9, cela va un moment mais la lassitude gagne rapidement les gens qui s'y rendent à force d'être en pleine chaleur et de manquer de se claquer une cheville sur le chemin chaotiques – exception faite sans doute pour les montagnards qui ne jurent que par les roches et les souterrains. Mais ce n'était pas le cas d'Adrian, et le fait de se retrouver sur un terrain plat et lisse le rend particulièrement heureux quand il songe à ce qu'il a traversé les jours précédents... Et à ce qu'il va retraverser pour se rendre du côté de la Centrale et essayer d'y acquérir au moins un pokémon de type électrique... Cela pourrait toujours servir, surtout quand après avoir affronté le champion d'Argenta il déciderait de se confronter à Ondine ou à une de ses subalternes dont les créatures de type eau étaient faiblardes face à celles aux fibres électrisées entre autres. En attendant d'avoir vaincu Pierre et de pouvoir revenir une nouvelle fois à Azuria, le Rocket erre plus qu'il ne se balade dans la ville, sans vraiment de but précis. Il pense qu'a l'occasion il devra vraiment se mettre à voler ou à attraper des pokémons dignes d’intérêt pour les transférer au Q.G, et qu'il faudra également qu'il aille acheter de nouveaux objets comme des baies ou des pokéballs. La tête baissée, les yeux rivés sur le sol pour éviter de croiser le regard d'inconnus et de se mettre mal à l'aise, le garçon évite la foule tant qu'il le peut, c'est à dire en errant sans faire attention à quoi que ce soit, sur que de cette manière on ne l'abordera pas.. Enfin, c'est une façon de pensée qui ne réussi pas, puisqu'il vient de rentrer dans une personne qui visiblement ne devait pas non plus observer la trajectoire qu'elle prenait et qui vient de le propulser au sol en le frappant de plein fouret. Bordel ! C'est à lui de faire attention aux autres maintenant, il ne manquait plus que cela. Se massant au niveau du front pendant quelques secondes, Adrian fini pourtant par se relever en bondissant et constate, tandis qu'il s'essuie les vêtements pour être sur que la poussière ne s'y est pas accrochée durant sa chute, qu'il a affaire à quelque chose d'exceptionnel niveau clownerie. D'accord, le colis que l'adulte tenait s'était fracassé contre le sol durant leur contact brutal, mais pour sortir des phrases pareilles il fallait déjà avoir un statitik dans le plafond.. Enfin, ce n'était pas son affaire au Rocket après tout – du moins cela ne l'aurait pas été s'il une sorte d'épée ne lui avait pas surgit soudainement à quelques millimètres à peine du visage, geste qui eut au moins le mérite de lui faire prendre un peu plus au sérieux la menace précédente. « Eh mais cela va pas ? » Sur le coup, Adrian croit qu'il avait affaire à un évadé de cirque ou de quelque chose qui était capable de rendre les gens psychiquement instable mais il ne lance pas un mot à ce sujet pour le moment – il ne compte le faire à aucun moment d'ailleurs, il n'a pas envie de se retrouver embroché sur l'arme blanche présentée face à lui. Portant ses mains à son visage pour souffler entre ses doigts en observant l'inconnu d'un air vague et probablement stupide à cause de son malaise, il finit par se décider à prononcer quelques mots, histoire de dissuader l'étranger de le planter tout de suite à la rapière. « Euh.. Si c'est une question d'argent, j'vous les rembourse un les trucs par terre. » Compte sur de vraies excuses et bois de l'eau fraîche mec, c'est le son que donnent plutôt ses paroles mais au moins il aura essayé de surmonter sa gêne pour lancer un truc qui peut être aller calmer l'énergumène.. Les mains dans les poches, Adrian baisse les yeux à nouveau mais pour observer sa ceinture cette fois, réfléchissant à quel pokémon il sortira le premier si les choses tournent mal pour lui.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Le capitaine et les enfants : une grande histoire d'amour [Adrieeeeeeeeenne] Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine et les enfants : une grande histoire d'amour [Adrieeeeeeeeenne]   Le capitaine et les enfants : une grande histoire d'amour [Adrieeeeeeeeenne] EmptyLun 15 Juil 2013 - 2:04
Diantre...

"Eh mais cela va pas ? "

C'est dans un élan d'émoi et sans avoir pris le temps d'y avoir plus longuement réfléchit que le capitaine Aeron Fallacy avait sorti son arme et l'avait pointée face à l'être qui l'avait auparavant bousculé avec des intentions de reproches et de correction. C'est que notre gentleman voleur avait oublié toute ses bonnes manières et tout son savoir-vivre en ayant vu de ses propre yeux tout un tas de nourriture s'envoler et s'écraser à terre. Ça faisait quelque mois déjà qu'il se contentait d'un repas par jour et mangeait un peu à la volée. Perdre autant de nourriture aussi vite était donc pour lui un délit, une honte. Quiconque lui aurait fait perdre une telle fortune en une fraction de seconde aurait donc à subir son terrible courroux sans en sortir vivant. Bien sûr tout cela paraissait totalement démesuré et surtout pour un dandy comme lui, mais il fallait bien comprendre des journées entières sans manger font perdre toutes notions de réalité au plus honnête et au plus loyal des hommes. C'est pourquoi se venger lui sembla sur le coup être la seule et unique solution donnée au problème posé.

Seulement il y avait d'autre facteurs qui venaient s'ajouter au problème posé, comme le fait, peut être, qu'il était entrain de menacer un enfant avec une arme blanche et visiblement des intentions létales, pour le simple fait de l'avoir bousculé dans la rue. Un enfant grand diable, haut comme trois pommes les cheveux blancs ébouriffés et l'air un peu perdu. Rien de moins qu'un petit mioche entre 13 et 15 ans qu'il martyrisait en pleine rue comme le dernier des malfrat. Il menaçait un enfant. Son crédo était bafoué, son honneur foutu en l'air, depuis quand le plus grand, le plus respecté et le plus honorable des pirates agissait ainsi ?! Bien sûr, comme tout pirate, il se devait d'être craint et effrayant, mais tout ça n'était vraiment pas dans ses manières habituelles. Pour couronner le tout à son embarra, le gosse, probablement effrayé (pour cause, par une longue lame affutée), voulu s'excuser.

"Euh.. Si c'est une question d'argent, j'vous les rembourse un les trucs par terre. "

Aeron n'en croyait pas ses oreilles, mais qu'était il devenu bon sang. Il devint rouge comme une tomate et rangea de suite son épée. Il ne savait plus du tout ou se caser ni par quoi commencer pour s'excuser de son acte démesuré. Alors il retira son chapeau et se courba respectueusement dans un étrange silence. Comme si elle prenait aussi sur elle les faits de son dresseur, Pichu sauta à terre à côté d'Aeron et se courbe face à l'inconnu dans l'exacte même posture que son maître. Les yeux de ce dernier virèrent au bleu de l'excuse et il tenta de s'expliquer.

"Je m'excuse de mon comportement, je n'ai pas mangé depuis longtemps et ait été très sur la défensive. Je ferais ce qui est en mon pouvoir pour que vous me pardonniez de cela. "

Car oui, depuis sa naissance, Aeron avait l'étrange et pour le moins inutile capacité que ses yeux se mettent à changer de couleur en suivant son humeur. Lorsqu'ils étaient très clairs, il était plutôt confus. Ceci explique cela. Avant même qu'il ne s'excuse davantage ou bien ne s’emmêle encore plus, il se releva et se dit qu'il se devait de se présenter à la personne qu'il venait de menacer. Il se releva ainsi et découvrit son visage beaucoup moins sérieux et agressif que quelques secondes auparavant. Au contraire, il était beaucoup plus calme et solennel.

"C'est que je suis étranger à cette région. Là d'où je viens, les villes sont beaucoup moins sûres et j'ai été amené à savoir me défendre en cas de besoin. Je m'excuse encore de mon comportement, Ah et, les gens de mon pays m'appellent Stewart. Et toi, quel est ton nom ? "

Le ton du capitaine était bien plus calme et plus posé, il pensait sincèrement les excuses qu'il avait dit au jeune homme. Il n'était pas non plus si vieux, respectait énormément les jeunes et n'avait été jamais amené auparavant à menacer un garçon de son âge. Le capitaine qui d'ordinaire se vantait beaucoup et en faisait des tonnes à chaque fois qu'il se présentait ne disait rien de plus aujourd'hui sur lui-même que son prénom et le fait qu'il soit étranger. Lui dire qu'il s'appelait Stewart, en honneur à son ancienne identité, était une preuve de respect envers l'inconnu. Il ne lui avait rien révélé d'autre que son prénom, mais ça comptait énormément pour lui, car avec son ancien prénom suivait un lourd passé. La personne qui s'appelait Stewart à qui il avait copié le prénom était un grand homme. Ainsi, il n'avait révélé qu'une petite information sur son identité mais il en avait déjà dit plus qu'il n'en avait jamais dit à personne depuis qu'il portait le prénom d'Aeron Fallacy. Il tentait par là de s'excuser d'une autre manière envers le jeune garçon mais ça, il ne pouvait pas le savoir.

.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Le capitaine et les enfants : une grande histoire d'amour [Adrieeeeeeeeenne] Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine et les enfants : une grande histoire d'amour [Adrieeeeeeeeenne]   Le capitaine et les enfants : une grande histoire d'amour [Adrieeeeeeeeenne] EmptyLun 15 Juil 2013 - 17:09

ADRIENNE & AERONETTE


▽ le capitaine et les enfants : une grande histoire d'amour.
Adrian époussette ses vêtements en parlant, n'osant pas vraiment croiser le regard de l'adulte de peur de l'agacer davantage – tout au plus, il se permet de regarder avec embarras la lame qui se dresse face à lui, et il essaye plus ou moins de ne pas penser au fait que sa vie peut s'arrêter sur le coup selon les paroles de son interlocuteur. Rougissant vaguement de honte et de malaise comme à chaque fois qu'il lui arrivait de parler à des étrangers, le garçon observe donc avec un soulagement non dissimulé l'adulte ranger son arme sur le champ et se prête même au jeu du sourire, un peu maladroit mais le plus sympathique possible face au capitaine, qui était lui même devenu rouge comme une baie Fraigo ce qui prouvait au moins que la gêne était présente d'un côté comme de l'autre. Chassant un peu son sourire pour reprendre une expression timide, le gamin observa les yeux de l'homme virer du rouge à un bleu mer, probablement sous le coup d'un changement d'humeur – remarque, cela arrivait parfois à Adrian aussi quand ses yeux prenaient une teinte violette quand il était extrêmement gêné alors il pouvait comprendre sur le moment. Quoi qu'il en soit, l'homme en face de lui semble complètement décidé à présenter ses excuses et le garçon doit se mordiller l'intérieur des joues pour ne pas rire et conserver un air sérieux lorsque le Pichu qui accompagne l'inconnu s'incline devant lui pour imiter son dresseur... C'est mignon remarque ce genre de scène ou un pokémon se calque sur les mouvements de son dresseur, cela prouve qu'il est attaché à lui. Souriant un peu plus, l'adolescent de quatorze ans reporter son regard sur le capitaine après avoir observé quelques secondes la pré-évolution de Pikachu et Raichu, ébouriffé au niveau d'une de ses oreilles ce qui le rends un peu étrange. Un troizépi s'il ne se trompe pas. « J'accepte vos excuses. Hm, voyez ce qui est récupérable et je vous paierais le reste. » Ce n'est pas dans ses habitudes de proposer quelque chose du genre, mais il est sincère pour le coup. L'homme qui lui fait face attire un peu sa compassion - après tout, s'il n'avait pas mangé depuis longtemps c'était sans doute qu'il manquait d'argent ou quelques chose du genre - d'autant plus qu'ils avaient été deux dans le choc, et que s'il avait fait attention à son trajet, Adrian ne l'aurait sans doute par percuté et n'aurait donc pas envoyé le colis à terre. Bref, passons. Il attends que l'homme fasse l'inventaire de ce qui est à racheter, se balance un peu sur place en observant le Pichu Troizépi avec un sourire doux.. Il est du genre à bien aimer les pokémons électriques, c'est d'ailleurs ce qui le motive à retraverser une nouvelle fois les montagnes à l'est d'Azuria pour gagner la centrale dans les jours à venir. Ou alors il est masochiste sans s'en rendre compte.. C'est possible aussi. Pendant ce temps, l'homme poursuit la discussion, expliquant au Rocket qu'il est étranger au Kanto, originaire d'une autre terre ou les villes étaient beaucoup moins rassurante niveau sécurité. Ceci expliquant cela, Adrian pardonne mentalement l'attitude défensive du dénommé Stewart une nouvelle fois et lui sourit à nouveau brièvement. « Je m'appelle Adrian, je viens de Céladopole. » Par habitude ou simple passion du détail, le garçon cite toujours la ville que l'on appelait arc-en-ciel – du moins avant les incidents halloweenesques – lorsqu'il lui arrive de se présenter. Passant une main dans ses cheveux, se balançant toujours sur place pour se détendre face à l'inconnu, Adrian plonge son regard dans la cité d'Azuria pour chasser des restes de troubles qui l'envahissent, et finit par lancer pour alimenter à nouveau la discussion. « Votre Pichu est mignon.. Ou mignonne ? Vous êtes dresseur, ou vous êtes venus dans le coin uniquement pour le plaisir ? » La conversation vire un peu à l'indiscret, mais tant pis.. Autant parler en attendant de savoir combien il va devoir débourser - puisqu'il tiens absolument à rembourser l'adulte de sa perte sans que cela ne le dérange vraiment de le faire.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Le capitaine et les enfants : une grande histoire d'amour [Adrieeeeeeeeenne] Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine et les enfants : une grande histoire d'amour [Adrieeeeeeeeenne]   Le capitaine et les enfants : une grande histoire d'amour [Adrieeeeeeeeenne] EmptySam 20 Juil 2013 - 17:30
Un jeune pas si banal..?


Aeron qui avait brusqué l'individu, visiblement persuadé qu'il était plus âgé que cela, semblait vouloir s'excuser et s'en vouloir tout particulièrement après cet étrange incident. Il se présenta par la suite comme le ferait tout homme un tant soit peu éduqué. Il espérait que ses excuses passeraient plus simplement s'il s'expliquait en même temps. Il reconnu un vrai cœur d'or au garçon qui, après s'être fait menacé, avait de suite voulu s'excuser. Comme si c'était effectivement sa faute. Aeron trouva assez marrant que les deux hommes qui devaient avoir entre 5 et 10 ans d'écart avaient tous les deux les cheveux très clairs. C'était assez rare de croiser quelqu'un avec les cheveux gris, mais alors le petit lui, avait carrément les cheveux blanc. Le garçon, après avoir écouté les excuses du capitaine, les accepta calmement.

"J'accepte vos excuses. Hm, voyez ce qui est récupérable et je vous paierais le reste. "

Bien gentiment, il lui proposait même de le rembourser, mais si Aeron avait fait un peu plus attention tout ça ne serait jamais ne serait jamais arrivé. Non, il n'accepterait pas l'argent d'un garçon plus jeune que lui alors même qu'il était en tort. D'ailleurs il se fichait de l'argent tout court, il préférait vivre au jour le jour sans dépendance particulière ni besoin de gagner plus et de sombrer en puissance dans l'avarice. L'air de rien, le capitaine préferait sa vie de vagabond à celle de quelqu'un de stable. Pour rien au monde il ne se permettrait de vendre ou d’entacher sa liberté. La liberté, c'est ce qu'il y a de plus important au plus profond d'un homme.

"C'est très gentil de ta part mais je ne veux pas de ton argent, ton pardon me suffit amplement. Je n'ai que faire de tout ça. "

Le capitaine s'abaissa et ramassa la nourriture abimée ou salie, il récupéra dans son sac ce qui pouvait l'être et jeta le reste dans la poubelle la plus proche. En faisant le tri dans les affaires, il remarqua un petit bracelet brillant. C'était en faite une gourmette en argent sur laquelle était gravé "Capitaine". C'était de loin le plus beau cadeau qu'il avait reçu depuis longtemps, et il s'en fut de peu pour qu'il ne finisse à la poubelle avec les victuailles du colis. Avant de partir, Jasmine lui avait donc laissé ça. Il était heureux, il la mis à son poignet. Ce serait aussi une manière de se rappeler de qui il se devait de devenir, une manière de se rappeler qu'il devrait poursuivre ses rêves quoi qu'il lui en coûtait, quoi qu'il se pouvait d'arriver. Il se releva ensuite, puis écouta le garçon qui se présentait à son tour.

"Je m'appelle Adrian, je viens de Céladopole. "

Adrian, un prénom amusant, un prénom qui commençait par un A, comme Aeron. Visiblement un dresseur débutant, comme le capitaine au final, qui, comme lui, avait déjà bien entamé son voyage. Peut être qu'Adrian faisait lui aussi les arènes ? Tout bon dresseur se devait d'essayer les arènes Pokémon pour tester son niveau. Adrian regarda alors le petit compagnon du capitaine qui favorisait toujours le confort de son chapeau à celui d'une Pokéball avec une certaine curiosité. Il était vrai que la Pichu était assez unique en son genre avec son oreille coupée en trois. Le marin ne savait pas si elle était la seule des Pichu à posséder cette particularité ou bien si il y en avait d'autre comme elle. Si un jour il arrivait à trouver un moyen de la comprendre, il le lui demanderais surement.

"Votre Pichu est mignon.. Ou mignonne ? Vous êtes dresseur, ou vous êtes venus dans le coin uniquement pour le plaisir ? "

Ainsi il avait remarqué sa particularité. Aeron réfléchit et se dit qu'il devrait voir un professeur Pokémon à l'occasion pour se renseigner de la raison pour laquelle sa Pichu était si différente des autre Pichu. On lui avait dit qu'elle était unique en son genre et qu'elle avait été affectée par un phénomène particulier mais il devait se renseigner plus précisément. En tout cas, c'était un compagnon très fidèle et très puissant en combat à n'en pas douter. Une grande amitié liait le Capitaine et son Pokémon au pelage doré et son rêve était bel et bien de pouvoir atteindre les sommets avec elle à ses côtés.

"Euh mignonne, c'est une Pichu. Mais je ne sais pas du tout d'où lui vient cette particularité d'avoir des épis au bout de l'oreille mais je n'en ai jamais vu d'autre posséder cet atout. Je l'ai rencontré près de l'autel du bois aux chênes, je ne sais pas depuis combien de temps elle vivait là... "

Il marqua une pause, fit le vide dans ses pensées, songea tranquillement à la seconde question que lui avait posé Adrian. Oui il est dresseur, et il est venu pour se confronter à la seconde arène, au-delà de ça, il rêvait d'atteindre les sommets mais, lorsqu'il était jeune, n'en rêvait que pour la gloire. Désormais, son but était tout autre. Il se demanda alors si son interlocuteur était lui même dresseur. Probablement que oui.

"Je suis dresseur et pirate à l'occasion, même si je n'ai pas encore d'équipage à proprement parler. "

Il sourit un peu et à ce moment précis, Hook revint de sa promenade. Hook, c'était un énorme Aligatueur amical et costaud qui aimait à se ballader pour cueillir des baies. Il marchait tranquillement sur ses deux pattes comme l'aurait fait n'importe qui, il fallait préciser qu'il n'y avait pas plus libre que les Pokémons du Capitaine. Fait étrange, Aligatueur n'avait pas perdu son chemin pour une fois. Comme Ellie et son maître avant lui, le Pokémon eau le salua.

"Je te présente Hook "

"Galiii "
Chalut.

S'inclinant poliment, le Pokémon continua son festin tandis qu'Aeron revint à la conversation précédente en retournant la question à Adrian, en la posant plus généralement :

"Et toi Adrian, raconte-moi ton histoire. "


.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Le capitaine et les enfants : une grande histoire d'amour [Adrieeeeeeeeenne] Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine et les enfants : une grande histoire d'amour [Adrieeeeeeeeenne]   Le capitaine et les enfants : une grande histoire d'amour [Adrieeeeeeeeenne] EmptyLun 22 Juil 2013 - 16:05

ADRIENNE & AERONETTE


▽ le capitaine et les enfants : une grande histoire d'amour.
L'homme semble plutôt agréable de caractère une fois le choc de la perte de sa nourriture passé, et Adrian se surprends à apprécier sa compagnie.. Ce qui n'est pas la première fois étrangement, et il se dit que peut être au final, sa traversée des villes afin de battre les arènes le rends plus un peu plus sociable que le fait de vivre en solitaire dans les paysages de Kanto à la recherche de pokémons même s'il sait parfaitement qu'il ne renoncera jamais à cette vie faite de captures et de volonté de puissance, d'amélioration constante. Ne chassant pas son sourire de son visage en observant la petite Pichu, il finit pourtant par reposer son regard sur le propriétaire de la créature électrique pour l'analyser un peu plus physiquement. Excepté la particularité de leurs yeux pouvant changer de couleurs selon leur humeur apparemment, le jeune garçon partage également une chevelure assez claire, les cheveux de l'adulte étant plus ou moins grisés malgré son jeune âge et les siens colorés comme la neige. Parlant avec douceur, l'homme lui explique qu'il n'a nullement besoin de son argent et que son pardon est suffisant, avant de se pencher vers le sol pour ramasser ce qui es récupérable parmi les débris de son colis. Adrian l'observe jeter les choses trop abîmées dans la poubelle et récupérer au même instant une gourmette en argent qu'il attache à son poignet, donnant l'impression d'y tenir énormément. Reposant son regard sur les horizons de la ville aquatique, l'adolescent se met à apprécier l'air marin tandis que son interlocuteur qui vient de revenir vers lui commence à lui parler de sa Pichu, rencontrée près de l'autel du bois aux chênes. Le Rocket n'avait pas mis les pieds à Johto depuis plusieurs années, y étant allé la dernière fois avec sa famille cinq ou six années auparavant mais il avait entendu à l'époque parler de ce reposoir de bois qui était visiblement dédié au pokémon Célébi, le légendaire capable de voyager dans le temps et chargé par Arceus de contrôler la nature. Cette information, enterrée dans sa mémoire depuis longtemps lui revient en tête lors de sa conversation avec l'homme, et il se demande si la particularité de la Pichu n'est pas en rapport avec les pouvoirs de Célébi justement. Il n'en parle pourtant pas pour éviter de parler de quelque chose dont il n'est pas certain et hausse les épaules d'un air gêné pour montrer à l'homme qu'il ne peut pas vraiment l'aider à percer le secret de la Troizépi pour le moment. « Eh bien enchanté de te rencontrer Pichu. Tu es très jolie. » Lance Adrian au petit pokémon électrique avec un sourire en songeant qu'il se rendrait bientôt à la Centrale afin de capturer son évolution, avant de reporter son attention sur Stewart et de répondre à ses paroles par question de politesse. « Je n'en sais pas plus que vous, mais je vous souhaite de pouvoir avoir un jour la clé de ce mystère. »

L'homme qui a évoqué précédemment sa condition de pirate en dehors de son activité de dresseur ne semble plus s'intéresser à lui, il fixe désormais quelque chose sur le côté et si la curiosité ne pousse pas suffisamment l'adolescent pour qu'il regarde dans la même direction que le pirate, il ne tarde pas à voir apparaître un Aligatueur à leurs côtés les bras chargés de provisions en nourriture. Normal pour un marin en somme, d'avoir au moins un pokémon aquatique dans son équipe. Avec intérêt, le garçon pose son regard sur la dernière évolution de Kaïminus, un pokémon de la région de Johto qui sert de starter aux futurs dresseurs de la région en question à la place de Carapuce. L'animal aquatique s'incline devant le Rocket tout comme l'avaient fait quelques minutes auparavant la Pichu et son dresseur, puis se remet à manger les baies qu'il a ramenées de sa balade après un bref cri qui devait faire office de salutations. « Je suis ravi de te rencontrer, Hook. Je n'avais jamais encore jamais vu d'Aligatueur. » Il se demande s'il doit sortir son pokédex après avoir demandé l'autorisation de capturer les données de la créature, mais il n'en fait rien ; la dernière phrase du dresseur pirate le met vaguement mal à l'aise même s'il se décide à ne rien montrer pour le moment. Parler de lui, de son histoire.. Il se revoit quelques mois auparavant, en face du recruteur Rocket qui lui avait demandé exactement la même chose, et à laquelle il avait plus ou moins su répondre. Parler de lui. Il se lance pourtant, les yeux dans le vague en essayant de ne pas en faire trop ni pas assez. Il ne parlera pas de sa famille pour ne pas évoquer sa condition de Rocket, il ne développera pas non plus le fait qu'il appartient à une organisation malfaisante puisqu'il tient à sa peau mais il peut toujours essayer de lancer quelques détails. « Je suis né à Céladopole, il y a quatorze ans. J'y ai vécu jusqu'à ce que je décide de parcourir les routes à l'âge de dix ans, c'est d'ailleurs au Casino de la ville que j'ai reçu mon premier pokémon quand j'ai eu six ans. C'était une Goupix gagnée par mon père qui a depuis évolué. Avec elle j'ai capturé un Osselait que j'ai par la suite échangé contre un Malosse, Kershaw qui a lui aussi évolué en Démolosse. Enfin à travers mon voyage j'ai également eu un Hypotrempe et un Fantominus. Je projette de me rendre à la Centrale prochainement pour tenter d'y capturer un pokémon électrique, probablement un Pikachu si j'en trouve un. » Un peu hésitant, ne sachant pas quoi ajouter d'autre sur sa personne, Adrian détourne la conversation en se rappelant quelques paroles de l'homme. « Être pirate est une vocation intéressante pour quiconque apprécie la mer et l'air du large. Vous avez d'autres compagnons aquatiques ? »
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Le capitaine et les enfants : une grande histoire d'amour [Adrieeeeeeeeenne] Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine et les enfants : une grande histoire d'amour [Adrieeeeeeeeenne]   Le capitaine et les enfants : une grande histoire d'amour [Adrieeeeeeeeenne] EmptyLun 29 Juil 2013 - 3:05
Le gosse de Céladopole


Les deux garçons s'étaient déjà présentés et il était assez marrant de les voir, avec leur deux cheveux blancs, se tenir l'un devant l'autre et discuter, comme si l'un était la version un peu plus vieille de l'autre. Aeron ne portait alors pas son accoutrement de pirate mais simplement des vêtements de ville et gardait, comme à son habitude, son splendide couvre-chef bien vissé sur sa tête. Il tenait énormément à son chapeau, ça distinguait un homme d'un gentleman, pour sûr. Être un pûr gentleman, un grand dandy, un homme dandy et classe en toute circonstances, n'étais-ce pas le rêve de tout homme ? Adrian serait sûrement lui aussi un grand gentleman qui ferait tomber les filles comme des mouches. C'était certain. Aeron acquiesça comme pour s'approuver lui-même à cette pensée. Le tirant de ses rêves, son interlocuteur lui répondit.

"Eh bien enchanté de te rencontrer Pichu. Tu es très jolie. "

Ah non. Il répondait à Pichu. Cette dernière adorait toujours autant qu'on la traite en princesse et acquiesça elle aussi. Adrian devait penser qu'elle le saluait, mais cette petite créature narcissique acquiesçait bel et bien pour approuver son affirmation précédente genre " très jolie ? C'est un peu faible mais c'est tout à fait moi".

"Je n'en sais pas plus que vous, mais je vous souhaite de pouvoir avoir un jour la clé de ce mystère. "

Mouaip. Il fallait qu'il perce lui aussi la clé de ce mystère. Ou pas. Après tout Ellie était bien particulière et unique en son genre, mais elle semblait bien le vivre hein. Peut-être qu'un Pokémon surpuissant était venu vers elle à sa naissance et s'était dit que son oreille serait bien mieux si il la multipliait par trois. On ne sait jamais ce qui peut passer par la tête des Pokémons légendaires. Alors que de son côté, Aligatueur était arrivé et s'était présenté lui aussi en s'inclinant (c'est que se présenter poliment était bien la seule chose utile qu'Aeron avait réussi à leur transmettre à ces garnements imprévisibles), Adrian se présenta de même une seconde fois.

"Je suis ravi de te rencontrer, Hook. Je n'avais jamais encore jamais vu d'Aligatueur. "

"Parfois il mord les gens, mais là il mange donc pas de danger. "

Affirma la capitaine d'un ton presque rassurant pendant que le gros Pokémon eau souriait de toute ses dents. On aurait pu mal interpréter cela mais ce n'était pas du tout une menace. Hook ne pigeait pas un seul mot de ce que son dresseur lui disait, il souriait simplement parceque l'autre semblait lui renvoyer son bonjour. Triste histoire que celle d'un gros béta incompris, qui souriait aux gens et qu'il ne recevait comme réponse que de la méfiance et quelques évanouissements. Normal qu'après, il veuillent tenter d'en manger un ou deux. Compréhensible. Alors que la conversation se détache des Pokémons d'Aeron, Adrian semble prendre un air songeur quant à son histoire personnelle. Il répond après quelque temps, laissant le capitaine intrigué.

"Je suis né à Céladopole, il y a quatorze ans. J'y ai vécu jusqu'à ce que je décide de parcourir les routes à l'âge de dix ans, c'est d'ailleurs au Casino de la ville que j'ai reçu mon premier pokémon quand j'ai eu six ans. C'était une Goupix gagnée par mon père qui a depuis évolué. Avec elle j'ai capturé un Osselait que j'ai par la suite échangé contre un Malosse, Kershaw qui a lui aussi évolué en Démolosse. Enfin à travers mon voyage j'ai également eu un Hypotrempe et un Fantominus. Je projette de me rendre à la Centrale prochainement pour tenter d'y capturer un pokémon électrique, probablement un Pikachu si j'en trouve un. "

Le capitaine restait rêveur face à une si adorable histoire. Le garçon était tout ce qu'il y a de plus classique et gentil en ce monde. Il était courtois, s'excusait dès qu'il sentait qu'il le devait, et son aventure était très simple, très humble et modeste. Il avait donc quatorze ans, avait quatre Pokémons de provenances bien différentes, l'un capturé, l'autre échangé, le troisième offert. Apparemment parti du domicile familial à dix ans, il avait voyagé bien tranquillement. Son histoire était des plus gentille qu'il fut. Aeron était étonné de tant de simplicité et de gentillesse, son interlocuteur devait être quelqu'un de bien. Il ne répondit pas à cette histoire qu'il venait d'entendre. Elle lui plaisait, il ne lui en fallait pas plus.

"Être pirate est une vocation intéressante pour quiconque apprécie la mer et l'air du large. Vous avez d'autres compagnons aquatiques ? "

La conversation avait changé mais pas les pensées du grand homme aux cheveux gris. Il le fixa, répondit brièvement d'un air désintéressé.

"Nop... "

Savez-vous quelle partie du corps il n'est pas possible de voir pour un homme ? Je veux dire, sans regarder son propre reflet, un homme ne verra pas plusieurs choses comme son menton, son dos, son crane. Mais bien plus simplement, un homme ne pouvait pas voir ses yeux. Et tout cela était bien embêtant lorsque vos yeux étaient la seule chose qui pouvait vous trahir sans jamais mentir. Ne pas être honnête n'était pas tellement le fort du marin. Fâcheux pour un forban dans son genre. Spiritomb dormait dans son sac, Anorith dans sa Pokéball, Pichu se faisait belle à ses pieds, Aligatueur mangeait, tous étaient bien décontractés mais il manquait un membre de l'équipage. Aeron siffla et un espèce de volatile apparut de derrière une maison pour venir se percher sur son épaule. Pijako regarda son maitre dans un air de questionnement, il fallait rentrer ? Déjà ? Le loup de mer dont les yeux étaient passés à l'orange vif ouvrit alors son sac et en sortit un genre de vieux grimoire qu'il ouvrit à la première page et lu à voix haute.

"Généralement, on met de côté pour le lendemain ou pour épargner des privations à d'autres êtres; mais eux n'avaient ni lendemain ni qui que ce fût à qui épargner des privations. Personne ne les attendait, car ils étaient la mer et le combat, l'orgie ou la mort. Perdaient-ils la partie ? Le roi ou leur propre chef les faisait pendre. La réelle question à propos des pirates est : se rendaient-ils compte qu'ils travaillaient pour la grande histoire, quelle que fût l'issue du combat ? "

Il referma son bouquin et le rangea, puis souffla un coup pour se calmer. Adrian avait omis de lui dire la vérité mais il avait sûrement ses raisons : il ne lui en tiendrait pas rigueur. Chacun avait son passé et, aussi noir soit-il, avait le droit et parfois même le devoir de ne pas le divulguer.

"Je ne sais pas si l'on peut dire que pirate est une vocation intéressante, ou même une vocation. Et puis il faudrait généraliser ça à hors-la-loi je crois, parce que des pirates je pense être le dernier. "

Ça, c'était une question intéressante. Y'avait il encore des gens qui, sur cette terre, se revendiquaient comme lui être des brigands des mers. Dans notre monde moderne, il y en avait surement, quelque voyous qui pillaient des bateaux marchands ou kidnappaient des touristes pour demander rançon, mais des pirates des vrais, rebellés contre le système, voguant, cherchant leur liberté derrière chaque vague. En existaient-ils encore des comme ça ? Rien n'était moins sûr.

"La liberté, voila la vraie raison, la raison qui pousse à quitter le domicile pour se lancer à l'aventure, la raison qui nous donne envie de devenir chaque jour plus fort. Si un jour le monde entier se met à craindre mon nom, je serais alors le plus libre de tous les hommes. "

Ses yeux étaient alors noisette, reflétant la détermination de son âme à travers ses deux petits orbites au milieu de son visage. Il souriait d'un sourire presque sadique puis se rapella de quelque chose qu'il ferait mieux de préciser à Adrian histoire de ne pas le mettre en danger de quoi que ce soit. Il ajouta brièvement.

"Ah et je suis recherché par la police. "

.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Le capitaine et les enfants : une grande histoire d'amour [Adrieeeeeeeeenne] Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine et les enfants : une grande histoire d'amour [Adrieeeeeeeeenne]   Le capitaine et les enfants : une grande histoire d'amour [Adrieeeeeeeeenne] EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 17:39

ADRIENNE & AERONETTE


▽ le capitaine et les enfants : une grande histoire d'amour.
Adrian sent qu'il porte davantage d'intérêt à l'homme au fur et à mesure de ses paroles. S'il n'a pas fait attention à la phrase concernant le dénommé Hook qui possède apparemment l'habitude de mordre les gens de temps en temps – après tout, pas de quoi le surprendre puisque Kershaw peut également se montrer agressif envers les inconnus -, sa lecture rapide du grimoire et les quelques phrases qu'il a prononcé par la suite intriguent le jeune garçon. Les yeux perdus dans le vague bien qu'il semble observer sur le coup le Pijako qui est venu se poser sur les épaules de Stewart lorsque ce dernier à sifflé, le sbire s'avoue mentalement qu'en effet l'homme a raison. Être pirate n'est pas une vocation, tout comme appartenir à la team Rocket. C'est quelque chose de presque indéfinissable, une envie qui nous prends du jour au lendemain et qui nous saisit au tripes et guide le fil de notre vie dans un accomplissement que tout humain recherche, l'accord avec soi même qui peut être associé au bonheur. Ou alors il n'a pas compris le véritable sens des paroles de l'homme.. Peut être est-il trop jeune au fond pour avoir accès à des connaissances de ce type. Il voit son entrée dans les rangs Rocket ainsi, mais chacun donne une définition différente à ce genre de chose après tout. Fermant les yeux, respirant l'air maritime qui engouffre constamment la ville d'Azuria, l'adolescent songe. N'était il pas vrai que toute personne, sitôt qu'elle était plongée en ce bas-monde pouvait commencer sa recherche de la liberté ? C'est pour lui l'un des buts humains, une parcelle de ce que l'on nomme l'accord avec soi même – cette notion dont on parle énormément mais que peu de gens semblent connaître.. La liberté se trouve partout. Dans l'obscurité comme dans la lumière, dans le bien comme dans le mal. Peu importe en vérité la manière dont chacun la gagne tant qu'il ne la laisse pas filer entre ses doigts. C'est pour cela qu'il avait sur le coup ignoré les paroles du dénommé Stewart quand il avait annoncé être recherché par la police. « Puisque vous souhaitez être craint, puisque vous souhaitez vivre en outlaw, il le fallait. Si tel est votre premier pas vers la liberté, le fait que vous soyez recherché par la police ne me dérange pas.. C'est votre choix, et je le respecte. » La présence de l'homme l'inspire, l'incite sans qu'il ne sache pourquoi à parler davantage.. Doit-il avouer son appartenance à la team Rocket malgré le fait qu'il soit au plus bas grade, et qu'il ne serve pas à grand chose dans l'association pour le moment ? Doit-il avouer sa volonté de faire le mal et de devenir un jour un criminel reconnu ? Peut être que l'homme l'a déjà senti même s'il ne semble pas le montrer. Passant une main dans ses cheveux, regardant les horizons de la cité d'Ondine et de ses sœurs, le Rocket se dit qu'il verra cela plus tard.. Peut être dans les minutes à venir, peut être quand il croisera l'homme à nouveau s'ils se quittent bientôt.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Le capitaine et les enfants : une grande histoire d'amour [Adrieeeeeeeeenne] Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine et les enfants : une grande histoire d'amour [Adrieeeeeeeeenne]   Le capitaine et les enfants : une grande histoire d'amour [Adrieeeeeeeeenne] EmptyVen 2 Aoû 2013 - 3:32
Une histoire de confiance ?


La petite vie tranquille sortant de la bouche du garçon qui s'excusait sans cesse frappait et perturbait les pensées pourtant jusque-là plutôt agréables et insouciantes du capitaine. Il voyait bien plus que cela dans le regard du jeune homme aux cheveux blanc avec qui il était entrain de causer, il voyait une méfiance envers tout le monde, une méfiance qui pouvait mener à la haine, et avec cela, il voyait une détermination bien vivante. Le jeune ne lui disait sûrement pas la vérité ou bien pas toute la vérité et cela avait agacé notre loup de mer. Enfin, il tentait d'oublier ça et de passer au-dessus en questionnant le jeune Adrian, espérant en apprendre un peu plus sur un garçon si commun et pourtant assez unique en son genre. De son côté, l'adolescent émis un avis sur la situation d'un Aeron aux yeux qui tâchaient de rester bleus.

"Puisque vous souhaitez être craint, puisque vous souhaitez vivre en outlaw, il le fallait. Si tel est votre premier pas vers la liberté, le fait que vous soyez recherché par la police ne me dérange pas.. C'est votre choix, et je le respecte. "

Le capitaine eut un petit rictus, il était honoré de recevoir le respect de ce petit bonhomme. Il se dit que du haut de ses trois pommes, Adrian devrait être un modèle d'humilité et de discrétion pour tous les hommes de cette petite planète. En même temps derrière n'importe quelles apparences, il restait plutôt jeune, ce qui pouvait expliquer son calme et son indulgence à l'égard du maladroit Aeron. Mais si ça expliquait la méfiance, ça n'enlevait en rien de l'insatiable curiosité du capitaine. Il fallait qu'il sache, il voulait savoir, qui était en réalité cet Adrian ? Il voulait savoir quoi, comment, pourquoi ? En général il aurait été totalement franc et l'aurait questionné directement mais là il restait hésitant. Son interlocuteur avait visiblement quelque chose à cacher. Alors les deux hommes se sépareraient-ils ainsi, Adrian connaissant l'identité du capitaine et le capitaine restant sur sa fin ?

"La gloire, la crainte, la puissance. Tu ne trouve pas c'est extrêmement superficiel et incompatible avec le désir de liberté ? Moi je trouve... "

Et il le pensait. Aeron Fallacy, ce paradoxe vivant. Il avait mélangé avec une manière assez unique la réalité de l'être qui voulait monter les échelons de la société pour devenir le meilleur des dresseurs et le rêve, l'illusion de la liberté et du bonheur. Ne serait-il pas plus libre en vivant reclus sur son bateau dans un coin de mer calme plutôt qu'en défiant sans cesse la société et en tentant de faire rentrer son prénom dans les annales de l'histoire ?

Il lui fallait pourtant défier les arènes une par une avec ses compagnons et continuer son petit bout de chemin pour voir jusqu'où ce dernier le mènerait. Quoi qu'il advienne, il avait son petit conseil à disperser à l'attention de son nouvel ami.

"Moussaillon, quel que soit le chemin que tu prends renies jamais ton intégrité. C'est un ordre du capitaine ! "

Le capitaine disait ça en souriant, il se devait de partir et de tenter la seconde arène désormais. Ça lui avait fait énormément de bien de causer avec Adrian et de se changer les idées. Et puis si le jeune homme ne voulait pas dévoiler toute sa vie au premier passant venu, il en avait tout à fait le droit et ce n'était pas à un brigand comme Aeron de le juger pour cela. En tout cas il était persuader que leur deux chemins les amèneraient à se rencontrer à nouveau tôt ou tard, question de temps. Les deux garçons étaient des dresseurs et Adrian qui était déjà très mature et sûrement très fort en combat prendrait probablement de l'assurance et une plus grande place dans la société à l'avenir.

Dans l'optique de repartir, il rappela ses Pokémons un par un, enfin il rappela Hook quoi, parce que les autre n'aimaient pas trop les Pokéballs. Ellie avait pris la nouvelle habitude de voyager sur le dos de Coco. C'est que l'oiseau était à la taille optimale pour transporter la petite et insupportable Pichu et ainsi la faire voyager plus vite et de plus haut. Aeron pensa qu'il avait sa propre bataille à mener et se dit alors qu'il resterait ami avec le jeune homme à l'avenir. Il aimerait bien lui en tout cas, mais la vie est une belle garce qui fait rarement de cadeaux, il le savait bien.

"On se reverra, et j'espère que ce sera toujours dans le même camp. "

Il n'oublierait pas sa tête. C'était certain.

.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Le capitaine et les enfants : une grande histoire d'amour [Adrieeeeeeeeenne] Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine et les enfants : une grande histoire d'amour [Adrieeeeeeeeenne]   Le capitaine et les enfants : une grande histoire d'amour [Adrieeeeeeeeenne] EmptySam 3 Aoû 2013 - 13:18

ADRIENNE & AERONETTE


▽ le capitaine et les enfants : une grande histoire d'amour.
Il ne réponds pas vraiment aux paroles du Capitaine, honteux d'avoir mal compris ce qui se reflète sur ses joues, ordinairement pâles mais devenues rouge vif pour le coup. Il avait eu raison précédemment en songeant qu'il était bien trop jeune encore pour maîtriser le monde adulte et ses codes, pour avoir réellement saisi le sens des paroles de son interlocuteur.. Pour autant, il y réfléchirait plus tard, à tête reposée et nul doute que ce qu'avait dit celui qui lui faisait face resterait longtemps gravé dans sa mémoire. Les yeux toujours dans le vague mais prêtant pourtant attention à tout ce que peut dire l'adulte, l'adolescent passe une main dans ses cheveux blancs en réfléchissant à grande vitesse. Son intégrité.. Il acquiesce d'un mouvement de la tête sûr de lui, souriant à l'homme tandis que ses yeux reprennent peu à peu une teinte douce, sympathique. Il sent venir les adieux prochains, peut être que l'homme est déçu qu'il n'ai pas davantage parlé de lui en vérité, mais tant pis ce sera pour une autre fois. Après tout l'adulte se dressant face à lui est également un détenteur de pokédex, et il est probable qu'il a la championne de l'arène aquatique à aller défier – ce n'est donc pas en restant bavarder ici qu'il y parviendra. « Je vous le promet. » C'est un peu stupide.. A quoi bon faire une promesse à un inconnu que l'on ne connaissait pas il y a encore une demi heure ? Pourtant il l'a fait, et il ne le regrette pas étrangement, peut être parce qu'il a de la considération pour l'homme en face de lui même s'il a croisé son chemin quelques temps auparavant seulement. Après tout cette rencontre qui était partie pour mal se terminer a eu une fin plutôt positive et il a l'impression de s'être fait un nouveau ami, ce qui est infiniment plus heureux que d'avoir fini sa vie embroché sur une épée de pirate. Le sbire Rocket ouvre à nouveau la bouche, laisse échapper quelques sons d'une voix distraite mais intéressée. « J'en suis sûr. A bientôt, Stewart. » Il y a des rencontres qui vous marquent plus que les autres, des personnes que l'on a envie et que l'on espère revoir au cours du temps. Ayant rappelé son pokémon aquatique tandis que la petite Pichu s'était accrochée à celui de type vol, Aeron quitte les lieux sous le regard toujours vague du jeune garçon. Il suit l'homme des yeux jusqu'à ce qu'il disparaisse de son champ de vision avant de s'imprégner encore une fois des horizons. Tapotant légèrement les pokéballs accrochées à sa ceinture, l'adolescent secoue la tête pour chasser le vide qui se dessine dans son regard, et jette un dernier regard dans la direction dans laquelle le Capitaine est parti.. Avant de prendre celle qui s'y oppose, sachant exactement ou il va aller. Dans les montagnes qui permettent d’accéder à la Centrale pokémon, afin de commencer la capture dont il a parlé quelques temps auparavant à Aeron.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Super ThunderMaître du jeu

Super Thunder


Nombre de messages : 222

Le capitaine et les enfants : une grande histoire d'amour [Adrieeeeeeeeenne] Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine et les enfants : une grande histoire d'amour [Adrieeeeeeeeenne]   Le capitaine et les enfants : une grande histoire d'amour [Adrieeeeeeeeenne] EmptySam 3 Aoû 2013 - 15:21

Rp Terminé



Aeron P. Fallacy - 4.711 mots +25 pts
Adrian Weelsher - 3.388 mots +25 pts

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le capitaine et les enfants : une grande histoire d'amour [Adrieeeeeeeeenne] Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine et les enfants : une grande histoire d'amour [Adrieeeeeeeeenne]   Le capitaine et les enfants : une grande histoire d'amour [Adrieeeeeeeeenne] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Le capitaine et les enfants : une grande histoire d'amour [Adrieeeeeeeeenne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une histoire de gourmandise [Terminé]
» ... Car on aime ses enfants [PV Tina & Choco]
» Parce que les enfants finissent se retourner contre leurs parents. [PV Choco]
» La grande première ! [ft Tommy]
» Â l'aube d'une grande aventure ! [Libre].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: