Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Prendre ses fonctions. [PNJ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rin/Len SayomigiAncien membre

avatar


Nombre de messages : 94
Age : 30
Rps en cours : Prendre ses fonctions [PNJ]

Prendre ses fonctions. [PNJ] Empty
MessageSujet: Prendre ses fonctions. [PNJ]   Prendre ses fonctions. [PNJ] EmptyLun 11 Juin 2012 - 21:21
- « Attention... Préparation ! », fit Rin ! « Poing serré ! »

- « Poing serré! », répéta son frère. « Et torse bombé ! »

- « Torse bombé ! Et on prend une grande respiration ! »

D'un geste commun, les jumeaux inspirèrent un grand coup. Devant eux se tenait un des bâtiments les plus impressionnants de la ville de Safrania. L'arène Pokémon de Type Psy, qui ces derniers temps avait connu tellement de turbulences au niveau changement de propriétaire que la moitié des habitants de la ville ne se souvenait plus du nom de leur champion. Avec ce qui risquait de se dérouler aujourd'hui, ils seraient probablement encore plus perturbés. Enfin, cela si tout se passait comme prévu.

Rin et Len étaient arrivés dans la ville de Safrania une semaine auparavant. Ils avaient pioché dans leurs économies pour louer une chambre d'hôtel pour une personne, et avaient passés les jours qui suivaient à s'entraîner, et à perfectionner le style de combat en équipe de leurs deux nouveaux Pokémons, Ceriflor et Melo, nommé respectivement Kokoro et Magnet. Cela avait été quelque peu chaotique, mais dans l'ensemble, le résultat était nettement satisfaisant. Ils se mouvaient maintenant chacun avec une parfaite attention de leur partenaire, et en plus de cela, une surprise s'était ajoutée au tableau.
Melo, pendant l'entraînement, avait évolué en un magnifique Melofée qui, même s'il se comportait encore comme un gamin, avait ajouté à son arc de nombreuses attaques, qu'elles soient offensives ou défensives.

Et maintenant, ils se sentaient prêt, et à 200% de leur capacités. Meister les avait envoyé vers cette arène, parce qu'il paraissait que la personne qui l'occupait actuellement en avait marre de son poste et cherchait un remplaçant. Et en plus, selon lui, cette arène convenait parfaitement au « don », qu'ils avaient développés. Rin et Len en avaient discuté de longues heures, afin de savoir ce qu'il convenait de faire par la suite. Et ils avaient fini par se rendre à l'avis du champion d'arène de Doublonville. Devenir champions... d'une, cela leur permettrait de subvenir à leurs moyens, de deux, cela leur permettrait de prendre leur essor, et de trois la protection diplomatique que cela offrait empêcherait les autorités de les placer en famille d'accueil, au risque, chose insensée, de les séparer.

La première étape consistait à paraître fort, afin d'impressionner le champion d'arène. Et cela, ils devaient le faire d'entrée, alors autant y aller à fond.
Poing serré, torse bombé, et on prend une grande respiration.
Rin et Len ouvrirent d'un seul coup la porte de l'arène de Safrania, et s'exclamèrent, dans ce qui se rapprochait plus d'un hurlement qu'autre chose :

- « BONJOUR, ON S'APPELLE RIN ET LEN SAYOMIGI ET ON VOUDRAIT FAIRE NOS PREUVES FACE AU CHAMPION DE SAFRANIA ! ET ON A ETE ENVOYE PAR MEISTER BOOTLEG ! »

Bon, et vu que ce n'était pas hyper poli, les deux jumeaux s'inclinèrent dans la seconde qui suivie en bredouillant des excuses. Ouais, leur entrée en scène était effectivement super convaincante.


Dernière édition par Rin/Len Sayomigi le Dim 8 Juil 2012 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super DrakeMaître du jeu

Super Drake


Nombre de messages : 34

Prendre ses fonctions. [PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Prendre ses fonctions. [PNJ]   Prendre ses fonctions. [PNJ] EmptyMar 12 Juin 2012 - 16:26
La Championne psychique

Morgane était dans un état proche de l'énervement absolu. En fait, elle était d'une humeur de chien depuis qu'elle avait du rentrer de sa thalassothérapie à Algatia en urgence parce que son remplacement à l'arène de Safrania, un certain Kyle Creek, était (il paraît) mort à cause de l'ingurgitation d'une huître avariée. Elle soupçonnait ce dernier de s'être en fait cassé et d'avoir utilisé un mauvais prétexte, mais bon.

Sa mauvaise humeur se comprenait : après tout, un séjour aux réputés spa d'Algatia, 'fin, la ville où les Champions Levy et Tatia l'avait invitée histoire de se mesurer à eux et de faire un colloque sur la défécation des pokémons psychiques à travers les âges et les enjeux que cela implique, c'était génial – et elle était donc sacrément frustrée.

De retour à Safrania, à se remémorer le bon vieux temps en s'éclipsant aussi vite et aussi souvent que possible pour rejoindre Koga (qui, le salaud, s'était débarrassé de ses obligations d'abord en refourguant l'arène à sa fille, puis à un type que Safrania ne connaissait pas) à l'espèce de Ligue Secrète que les Champions constituaient, Morgane se surprenait encore à rêver parfois de la Team Rocket. Elle était la seule de l'ancien trio à encore avoir des responsabilités.

Et...

Et du coup, elle avait baissé sa garde psychique, et sursauté très haut quand des cris d'enfants retentirent haut et fort dans l'arène.

« Des... des visiteurs ? »

Elle se demanda pendant quelques secondes si elle n'allait pas prétendre être absente, juste pour avoir la paix ; puis elle réalisa le sens de ce qu'ils venaient de crier. Et, il y avait deux solutions. Soit ces gamins étaient des coureurs de badges et ce vieux taré de Meister les lui envoyait parce qu'ils l'avaient vaincu et qu'il espèrait qu'ils l'éclatent elle (mouais, peut toujours rêver), comme il l'avait fait quelques années avant (mais s'était calmé depuis, et elle était certain que parce qu'il était papa depuis très peu de temps, il était devenu complètement gâteux et encore plus con qu'à l'accoutumée)... ou alors, il faisait comme pour Koga, et il les envoyaient pour qu'ils prennent sa place, et ça... Le cœur de Morgane s'accéléra, ça, ce serait col.

Mais, fidèle à ses habitudes, Morgane utilisa Alakazam pour se téléporter derrière eux. Aussitôt, au lieu de leur déclarer un magnifique « vous n'êtes pas à la hauteur » ou leur sortir son speech courant qu'elle réservait aux challengers, elle manqua de crier un « Trop mignooons ! ». Sauf que, ayant plus de self control que la plupart des gens, elle garda ça pour elle, et se fendit juste d'un sourire débile.

« Et bien soit. Bonjour. Montrez ce dont vous êtes capables. »

Alakazam ainsi que M.Mime sortirent de leurs pokéballs, et s'installèrent derrière la barrière.

– Règles -

1 attaque par tour par pokémon

2 VS 2

Morgane n'a que 3 pokémons, là. Donc il suffit de les tomber tous.
Revenir en haut Aller en bas
Rin/Len SayomigiAncien membre

avatar


Nombre de messages : 94
Age : 30
Rps en cours : Prendre ses fonctions [PNJ]

Prendre ses fonctions. [PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Prendre ses fonctions. [PNJ]   Prendre ses fonctions. [PNJ] EmptyVen 15 Juin 2012 - 23:38
Fiouww. Alors qu'à la seconde précédente, il n'y avait strictement personne derrière eux, Rin et Len sursautèrent en entendant la voix de la championne qui s'élevait dans leur dos. Perturbant, très perturbant, ceci pouvait être une technique pour tenter de déstabiliser le challenger.
Si jamais ils devenaient champions, cela devait être le genre de choses qu'ils devraient apprendre, afin de pouvoir tester les challengers dans tous les domaines ? Mais aujourd'hui, ils n'étaient pas champions, mais challengers, et en tant que challengers, ils devaient se montrer à la hauteur.
Aussi les jumeaux se retournèrent d'un seul geste et dévisagèrent avec un regard qui se voulait motivé et inébranlable la championne de l'arène de Safrania.
Qui se voulait seulement, bien sûr, parce qu'au vu du sourire débile qu'elle affichait, et qu'ils voyaient fréquemment sur des personnes du genre de Abel Kujaku, à qui ils ne faisaient pas vraiment peur.

« Et bien soit. Bonjour. Montrez ce dont vous êtes capables. »

Morgane était déjà montée sur l'aire ou allait avoir lieu le combat, et avait déjà sorti deux de ses Pokémons, un M.Mime et un Alakazam... Un combat en double donc, tant mieux, c'était le domaine dans lequel les deux excellaient.
Rin et Len échangèrent un bref regard. Ils savaient déjà quels Pokémons utiliser, donc une fois qu'ils furent tous deux installés, ils jetèrent d'un même geste leurs Balls qui libérèrent un Ceriflor, emmitouflé dans ses pétales et un Noctali, qui aussitôt arrivé sur le terrain se mit à sautiller sur place, dans des gestes parfaitement calculés.
Rin commença à donner des ordres à son Pokémon.

- Ceriflor... Tu vas montrer à tous la beauté du miracle de la nature, Zenith !


Aussitôt dit, la fleur enfermée sembla se concentrer, et émettre vers le ciel (ou le toit) une puissant rayon calorifique, qui sembla accentuer la sensation du soleil sur les épaules de toutes les personnes présentes. Et aussitôt... le miracle se déroula.
La petite fleur, Ceriflor... était en train de s'épanouir. Sous cette lumière, ses pétales s'ouvraient délicatement pour laisser apparaître le visage souriant et épanoui qu'il y avait dessous. Et alors, un léger parfum se répandit dans l'air, parfum qui sembla être une source de vigueur infinie pour les deux Pokémons des jumeaux, grâce à la capacité spéciale Don Floral du Pokémon Plante.

- Et maintenant... Roméo, enchaîne avec Assurance !

Le Pokémon Ténèbres fonça, droit devant lui, prêt à coller une énorme mandale à l'Alakazam qui se trouvait droit devant. Avec le boost que lui apportait son partenaire, et avec sa puissance de son type, le Pokémon en face devrait logiquement sentir passer l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Super DrakeMaître du jeu

Super Drake


Nombre de messages : 34

Prendre ses fonctions. [PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Prendre ses fonctions. [PNJ]   Prendre ses fonctions. [PNJ] EmptySam 16 Juin 2012 - 14:37
Ou comment se faire ouvrir en deux

Dès la première passe d'armes, Morgane réalisa que ces deux jumeaux (qui lui rappelaient incroyablement Levy et Tatia, et lui firent songer que Kanto devrait aussi avoir son duo infernal) avaient une capacité à percevoir et tirer le meilleur l'un de l'autre, qui les feraient redoutables.
Enfin, elle observa la scène avec grand intérêt, passant un doigt pensif sur une joue languissante du soleil, la plastique quasiment parfaite de la Championne ne démarquant absolument pas avec l'intensité des ombres de ce lieu.

Un soleil artificiel venait de se créer dans l'arène, ajoutant à ce lieu déjà confiné une chaleur encore plus intense que celle présente. On atteignait facilement les 40°, et Morgane songea qu'elle ferait bien d'équiper son arène d'un toit ouvrant. Et d'une piscine. Ou encore du pognon qu'elle se ferait avec un pokémon équipé de Zenith dans une salle de bain en qualifiant le tout de sauna.
Enfin, Ceriflor venait de se transformer en fleur, à l'inverse des enfants, encore bourgeons, qui ne se changeraient en fleurs que dans quelques années, et par conséquent augmentait de moitié la puissance de Noctali. Si le pokémon de Morgane survivait à l'Assurance qui se précipitait sur lui, elle s'en débarrasserait en premier – ou de Ceriflor ?

2 (50/100 x 50) x 2 (type puissant) x 2 (bonus capa spé Ceriflor) x 1,5 (stab) = 300 de dégâts. Ça pique les fesses.

Alakazam reste là, la gueule ouverte, sidéré. Puis s'écroule. Morgane aussi, dont la mâchoire se décrocha. M.Mime, pour montrer son trouble, posa les pattes sur un mur inconnu. Puis, la Championne mise à mal bégaya :

« … P... Pourquoi exactement est-ce que Meister vous a envoyés ici... ? Si c'est juste pour m'humilier, il va entendre parler du pays le sal... le sale méchant! »

Elle secoua la tête. Ah, peu importe. Mais Morgane n'était pas faite pour réfléchir à deux pokémons au lieu d'un. Elle donna des ordres, comme ci comme ça, en appelant Aeromite.

« Aeromite, Vampirisme sur Ceriflor... Mr.Mime... Bouclier... »

J'ai même pas envie de faire l'arbitrage pour l'attaque de Vampirisme : entre la défense boostée et le fait que Vampirisme fait que dalle en dégâts. Ça doit faire de l'ordre du 5 de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Rin/Len SayomigiAncien membre

avatar


Nombre de messages : 94
Age : 30
Rps en cours : Prendre ses fonctions [PNJ]

Prendre ses fonctions. [PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Prendre ses fonctions. [PNJ]   Prendre ses fonctions. [PNJ] EmptyDim 8 Juil 2012 - 13:17
Rin et Len ouvrirent des yeux ronds comme des soucoupes en voyant Alakazam s'effondrer. Morgane semblait au moins aussi surprise que les deux enfants. Son Pokémon préféré venait de se faire descendre en une seule attaque par un des Pokémons des enfants, qui même avec l'avantage des types, n'était pas supposé frapper aussi fort !
Les jumeaux Sayomigi échangèrent un regard, entre la stupéfaction totale et la fierté. Après tout, s'ils étaient aussi efficace en combat double, c'était bien le résultat de leur entraînement acharné ! Noctali, voulant finir avec classe sa super attaque, faisait le beau, tandis que Ceriflor, toute contente d'avoir éclot, sautillait sur place. Le dard qu'elle avait de planté entre les deux yeux ne changeait rien à sa joie, malgré le fait que les challengers étaient un peu inquiets pour elle. Enfin, elle semblait à peine blessée par la contre-attaque de Morgane.
Par contre, le problème était Bouclier, ils avaient augmentés leur défense afin de mieux résister à leurs attaques.

Rin tendit le la main, et écrasa son poing dessus, avec de serrer. Len hocha subtilement la tête, pour montrer qu'il avait compris le message. Ils connaissaient par cœur leur partenaire de double, et les forces et faiblesses de leurs Pokémons. Stratégie simple, Len continuait à bourriner, et Ceriflor allait prendre Morgane par surprise.

- "Roméo, Assurance encore une fois ! Et vise M.Mime !"

Bouclier allait être pénible, mais cela ne changeait rien au fait que Roméo disposait d'un avantage écrasant sur le Pokémon Psy d'en face, tant sur le plan du type, des boosts, que du plan psychologique. Le Pokémon Psy venait de se prendre un sérieux coup sur le plan mental, en voyant son partenaire se faire descendre en une seule attaque, tandis qu'au contraire, galvanisé par cet exploit, Noctali était au mieux de sa forme.
En quelques bonds, il fut sur le Pokémon adverse, qui se croyait à l'abri derrière son mur invisible, et lui colla une patate monstrueuse, au point qu'elle traversa le mur, certes sérieusement affaiblie, pour lui frapper la joue et le projeta en arrière, pas loin de lui décrocher la mâchoire. Noctali, toujours dans sa volonté de classe absolue, poussa sur ses pattes avant pour faire un salto qui le ramena à côté de sa partenaire.
C'était au tour de Rin, qui comptait bien surprendre Morgane.

- Embrase-tout, Ceriflor ! Ball'Meteo !

Les jumeaux eurent un sourire en coin lorsqu'ils virent les yeux de l'Aeromite s'écarquiller. Le soleil continuait de cogner sur le terrain, alors... Cela signifiait que Ceriflor maîtrisait une attaque Feu. Un Pokémon Plante avec une attaque feu.
Ball'Meteo était une attaque spéciale, cela signifiait que certes le bonus de Don Floral ne s'appliquait pas, mais l'attaque traverserait sans dommage le Bouclier que M.Mime avait mis en place. Et de plus, l'attaque feu était par conséquent boostée par le soleil. De quoi faire très mal.
Ceriflor sembla luire, comme si elle absorbait les rayons solaires, avant de tout décocher, dans une sublime boule de feu qui percuta l'insecte volant de plein fouet.
C'était très agressif, mais s'ils voulaient récupérer l'arène, ils n'avaient pas tellement le choix, ils devaient impressionner Morgane ! Tant pis si elles faisaient la gueule.
En attendant, les jumeaux avaient attrapés leurs mains et faisaient une danse en cercle, heureux de l'efficacité de leur manœuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Super DrakeMaître du jeu

Super Drake


Nombre de messages : 34

Prendre ses fonctions. [PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Prendre ses fonctions. [PNJ]   Prendre ses fonctions. [PNJ] EmptyMer 5 Sep 2012 - 9:49
Pouvoirs psychiques...?

Et oui, la fleur elle a une épine en plein milieu du front, mais elle nous fait la danse de la joie, et Morgane, intérieurement, elle nous fait le ballet de la déprime. Ah bah, que veux-tu, c'est comme ça, on peut pas célébrer le bonheur tous les jours. 'Fin, surtout quand il y a des gamins qui te mettent une toise phénoménale. Morgane ne comprit même pas pourquoi elle espérait que Mr.Mime allait tenir...

Bah voilà, l'assurance touche, et ça fait du one-shot. Mr.Mime tombe, Aéromite se met à paniquer, il sut de la poudre blanche (non, faut pas aller le fumer, c'est mal). Ben.... Peut-être qu'Aéromite ne mesure pas toute la portée de ce que fait Ball'Meteo avec un Zenith, mais Morgane a le mauvais souvenir qu'un petit crétin style Sacha et Compagnie lui ait sorti un truc pareil, et surtout, n'a pas oublié Erika, la championne de Céladopole, qui n'en revenait pas un jour d'avoir vu le feu foutu à son arène. Bah, c'est ce qui arrive quand on utilise des attaques de terrain pour arroser les plantes, on arrose un tout petit peu le Morpheo, et en fait, y a une canicule dehors, et le Morphéo prend à la place le climat actuel.
Oui, oui, vous lisez bien. Cela s'appelle du comblage professionnel, et aussi, qu'Erika a fichu le feu à sa serre par inadvertance à cause de cette même attaque.
Morgane se tape le visage, déprimée.

« Oh noon... »

« Guuuiii ? Guuiii ? » Oui, un Aéromite effrayé, ça prend pas la tête de faire « Aeroooo ? », ça hurle comme un cochon sauvage. « GUUUIIII !!!!! »

En gros, il y a une espèce de monstrueuse attaque qui tombe sur le petit insecte, ses yeux grands ouverts. C'est encore pire : donc, déjà, deux fois plus fort parce que feu sur un insecte, ensuite, deux fois plus fort à cause du soleil, mais ça pique encore plus quand il y a la surprise (eh oui, parce que si tu regardes le mur qui tombes sur ton compagnon à toi, bah tu vois pas celui-ci qui s'effondre sur toi. Oh, que c'est b eau ! On dirait du JCVD.) Aeromite va rejoindre Mr.Mimette au pays des rêves bleus, à sautiller à côté de Winnie l'Ourson, etc, et pendant ce temps-là, dans le monde réel (sous une certaine mesure)...

« Je crois que ça ne sert à rien que je continue, même s'ils avaient pu tenir encore un peu... Et vous avez attendu trop longtemps pour ces formalités. »

Elle pose la main sur un pilier et réfléchit longuement, à voix haute. Il lui faut songer. Est-ce que ce qu'elle va faire... elle est dans le droit ? Confier de telles responsabilités à des enfants..... Des Maîtres sont devenus maîtres à peu près à leurs âges, pourtant, le reste des adultes ne se pose pas de questions. Ah...

« Votre pouvoir... » Sa voix était lente. « … Il est bien au-delà de ce que j'avais pu prédire, même dans mes plus grandes trances. Peut-être que ce n'est pas possible de prédire l'avenir... Et qu'il serait temps que je finisse par l'accepter. Vous avez gagné, le Badge Marais... Et l'arène de Safrania, si vous le désirez. Il est temps que je me repose. Je n'ai pas réussi à ne serait-ce que prévoir l'issue de ce combat... Et... »

Quand elle releva le regard vers eux, ses yeux luisaient. Etrangement. Peut-être était-ce l'effet d'un pokémon psychique, peut-être que non. En tout cas, un sourire illumina ses lèvres, discret, mais amusé, quand ses prunelles revinrent à la normale. Puis, se redressa, et claqua des doigts. Son équipe de pokémons puissants sortirent de leurs pokéballs.

« Nous partons. Préparez-vous au téléport massif... » Elle s'avança vers les enfants, prenant une boîte pleine de badges, s'accroupit devant eux. Avala sa salive, eut le regard fuyant un instant. Puis, reprit. « … Je ne sais pas ce qui vous est arrivé... mais je ressens un pouvoir en vous. Et j'espère, pour le bien de Kanto, qu'il ne vous quittera pas et vous aidera à faire face. Une guerre se prépare, et nous allons avoir besoin de gens au cœur... pur. »

Elle leur tendait la boîte. Bientôt, ses pokémons lui transmirent par télépathie qu'ils étaient chacun positionnés dans une pièce, prêts à tout téléporter dans le jardin de sa demeure secondaire. Morgane réfléchit encore... mais c'était trop tard, elle l'avait dit, qu'elle leur laissait l'arène. Et puis, après tout, c'était ce qu'elle voulait.

« Si vous avez des questions... faites vite. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rin/Len SayomigiAncien membre

avatar


Nombre de messages : 94
Age : 30
Rps en cours : Prendre ses fonctions [PNJ]

Prendre ses fonctions. [PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Prendre ses fonctions. [PNJ]   Prendre ses fonctions. [PNJ] EmptyLun 1 Oct 2012 - 18:26
Une patate chargée d'énergie ténébreuse, et boostée par un partenaire qui connaît parfaitement son rôle, ça inflige des dégâts assez conséquents. Et quand de l'autre côté, t'as une boule de feu qui ignore les protections de l'adversaire et qui, boostée par un soleil artificiel, a plus tendance à te faire penser à une météorite qu'à autre chose, tu ne t'étonnes plus d'avoir l'impression qu'une bombe A vient d'éclater sur son côté du terrain.
Enfin, en tout cas, Rin et Len avaient la sensation que Morgane s'y était préparé, car au vu de la mine blasée qu'elle affichait, même pas étonnée d'avoir vu ses trois Pokémons mordre la poussière en l'espace d'à peine deux rounds, sans la moindre possibilité de contre-attaque.

Silence religieux. Blasé de la part de Morgane, championne de Safrania crainte et distinguée, ému et respectueux de la part des jumeaux Sayomigi.
Oui parce que la, ils venaient en à peine deux rounds d'annihiler, oui, il n'y avait pas d'autres mots, l'équipe d'arène de la championne. Et si tous leurs organes leurs hurlaient d'entamer une danse de la joie et de se faire un gros câlin pour célébrer ça, ils étaient néanmoins trop polis pour se permettre cela devant la dresseuse de type Psy.

Surtout que cette dernière avait commencé son speech. Le speech de la championne sortante, que, même si c'est plus théorique qu'autre chose, Rin et Len écoutèrent avec avidité, buvant chaque paroles avec ce qui semblait être de l'adoration. Ou de l'admiration. Ou un mélange franchement improbable des deux.

« … Je ne sais pas ce qui vous est arrivé... mais je ressens un pouvoir en vous. Et j'espère, pour le bien de Kanto, qu'il ne vous quittera pas et vous aidera à faire face. Une guerre se prépare, et nous allons avoir besoin de gens au cœur... pur. »


Les deux blondinets affichèrent une mine solennelle. Oui... C'était en partie pour ça qu'ils étaient venu relever le défi que représentait cette arène. La guerre était proche, et pour que des enfants comme eux soient autorisés à prendre part aux hostilités, il fallait un statut officiel, et reconnu par l'autorité en place. Et champion d'arène était celui qui était le plus à leur portée, et qui les intéressait le plus.
Rin commença timidement :

- « Nous... Nous allons faire de notre mieux, madame Morgane ! Nous serons un vrai rempart contre la folie des criminels, et nous protégerons Safrania... non, les deux continents contre eux ! »

Son jumeau reprit, avec au moins autant d'assurance que sa sœur :

- « Et heu... Nous gérerons cette arène ! Les challengers, nous les attendrons et on relèvera leur défi, comme vous ! Notre cœur... on ne sait pas s'il est totalement pur... Mais on fera ce qu'il faut pour qu'il le reste autant que possible ! »

Rin s'empourpra. Elle avait compris la discrète référence à l'adolescence, et surtout à la puberté qui était en train de les envahir tous les deux. Après tout, lorsque l'on vit une relation pareille avec un être, on a aucun problème à dormir avec. Du moins tant que l'on est enfant.
Mais à partir du moment ou l'adolescence s'en mêle... c'est tout de suite plus difficile. Mais lorsque l'on sait que l'on fera des cauchemars si l'on ne serre pas la main de sa paire dans la sienne, comment ne serait-ce qu'imaginer s'en passer ?
Len poursuivait :

- « Maintenant...si vous le voulez bien... nous sommes officiellement les champions de l'arène de Safrania. »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Prendre ses fonctions. [PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Prendre ses fonctions. [PNJ]   Prendre ses fonctions. [PNJ] EmptyMar 11 Déc 2012 - 1:12
Fin du rp, gain de :

2 181 mots.
Badge marais
Ct Choc Psy
430 pts.
Rang de champion d'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prendre ses fonctions. [PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Prendre ses fonctions. [PNJ]   Prendre ses fonctions. [PNJ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre ses fonctions. [PNJ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez prendre un verre [PV Ryû]
» Prendre la décision de sa vie... [PV Giovanni Sakaki]
» [Capture] Envie de prendre le large ?
» Poireauter sereinement et prendre son mal en patience ; Harû Himque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: