Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Reviendra bien qui reviendra...

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



Reviendra bien qui reviendra... Empty
MessageSujet: Reviendra bien qui reviendra...   Reviendra bien qui reviendra... EmptyJeu 27 Sep 2012 - 16:16
La route d'Azuria. Paisible et tranquille, un havre de paix pour les pokémons comme pour les humains. Le terrain dégagé laissait grande place au beau soleil tandis que le vent soufflait doucement en faisant danser les herbes hautes et brassant quelques subtiles fragrances marines.

"ET TU NE M'AS MÊME PAS RÉVEILLÉ ? "

Il n'en fallut pas moins pour faire fuir les roucools du coins. Au coin d'une colline, un objet scintilla, éboulissant qui le voulait de ses reflets.
"Tu n'arriveras pas à gâcher mon plaisir, Smoke. Je pouvais le faire sans toi, et c'est mieux ainsi !"

Le dresseur admira encore un peu le badge miroitant avant de le ranger sur sa plaque, l'empochant avec un grand sourire..

"Ouai et d'ici cinq minutes, monsieur va nous ressortir son beau trophée pour mieux le lustrer. Tu ne le quitte pas des yeux depuis qu'on est ENFIN partit de ce village de ploucs ! Je suis sûr qu'elle était naze cette championne...avoues, tu lui as fait du gringue hein ?"

Maxwell laissa échapper un grand soupire et regarda le ciel, bien décidé à garder son sourire le plus longtemps possible.
"Content de voir que tu vas mieux Smoke...maintenant tu pourrais retourner là dedans je te prie ? " Glissa-t-il d'une façon mielleuse.

Voyant que son maître l'ignorait totalement, le fantominus rougit de colère (oui oui) avant de lui coller son énorme langue au visage.
"Smoke, attaque léchouille !"
Ricana-t-il d'un air sadique
"OUAbflble ARRETE C'EST DEGbfleu"
L'ignoble attaque poisseuse inondait la face entière du dresseur quand soudain...
*Crak*
Il attrapa vigoureusement la langue et se figea pour connaitre l'origine du bruit.
"T'as entendu ?"
"Han he ne grois bas...bais arrêde de de déhiler et hien de bakre !"
Krrrr ! La langue grinça sous les doigts de Maxwelle
"AHYEU hu me hais ha mal !"
"Tais toi ! Quelqu'un arrive !"
Le dresseur se dépêcha de cacher le pokemon spectre dans son dos et faisant face au bruit de pas.
"Heum...bonjour ?"
Revenir en haut Aller en bas
Super ThunderMaître du jeu

Super Thunder


Nombre de messages : 222

Reviendra bien qui reviendra... Empty
MessageSujet: Re: Reviendra bien qui reviendra...   Reviendra bien qui reviendra... EmptyLun 22 Avr 2013 - 11:51

RP Abandonné



Maxwell Thompson - 331 mots
Revenir en haut Aller en bas
 
Reviendra bien qui reviendra...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un crétin peut bien pousser une montagne...
» Faut bien commencer quelque part !
» Cayde - Un evoli bien bout-en-train
» Un endroit inconnu c'est bien compliquer à traversé.
» ami, allié ou bien ennemi ? [Darkoire / Frozen Tuna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP inachevés-
Sauter vers: