Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Faut bien commencer quelque part !

Aller en bas 
AuteurMessage
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Faut bien commencer quelque part !  Empty
MessageSujet: Faut bien commencer quelque part !    Faut bien commencer quelque part !  EmptySam 22 Mai 2021 - 9:44

Un mot rigolo pour commencer : Gargarisme !



Sur vous


Surnom : Toto.


Âge : 26 ans assumés !


Monsieur, Madame, ou autre ? :  
On me confirme dans l'oreillette que c'est un monsieur qui parle emoticon  


Occupation, métier : Je travaille dans l'industrie automobile.



Le RP


Habitude du RP ou première fois ? J'ai commencé ici il y a un peu plus de 10 ans, depuis je me suis promené sur quelques forums mais rarement plus d'un à la fois, je ne suis pas du genre à m'éparpiller. Ca fait tout drôle de recommencer cette aventure ici mais c'est aussi tellement excitant !


Chose que vous adorez en RP : Partir d'une idée de scénario qui tient sur une ligne et tout créer en cours de route, intrigue, péripéties, PNJ, en rebondissant sur les idées de mon partenaire ! Rencontrer plein de RPiste talentueux également !


Chose que vous n’aimez pas faire en RP : Des solos  emoticon


Plutôt réponse longue ou réponse courte ? J'aime bien les deux ! Mais c'est vrai que je manque parfois un peu d'efficacité pour faire des réponses synthétiques, mais globalement je m'adapte bien à mon coéquipier ou mes coéquipiers (par contre, à plus de 2 faut pas rêver les réponses seront longues) !



Pokémon


Premier jeu pokémon : Pokémon Yahtzee Le premier que j'ai vraiment acheté c'est la version Saphir, mais j'avais déjà touché aux précédentes versions avant !


Région préférée : Hoenn sans hésiter !


Pokémons préférés : Mentali et Lokhlass toujours dans mon kokoro


Type préféré : Le type Eau probablement.



Centres d’intérêts


Sport : Je fais de la Boxe Française (Savate)  emoticon


Lecture : Un peu de tout, ce qui me passe sous la main en librairie et que je feuillette. Le Thème de l'enfance me touche particulièrement, dans mes lectures récentes je peux conseiller "Un jour ce sera vide" de Hugo Lindenberg, "Géographie des Baleines" de Manuèle Peyrol ou "La vie devant soi" de Romain Gary !


Culture : Théâtre, Cinéma, Exposition, on espère que le retour de toutes ces bonnes choses va redonner à la vie parisienne ses lettres de noblesse !
Si vous avez des sorties à me conseiller, je suis preneur.  emoticon


Musique : Rock, Pop, Folk, Electro principalement. Mes groupes préférés sont probablement The Shoes, Of Monster and Men et Royal Republic mais ce n'est qu'une petite sélection.


Série/Film : En ce moment je dévore et je conseille Love, Death & Robot ! Sinon dans mes séries préférés, je peux citer Lost (over 9000!), Crazy Ex Girlfriend, Oz, Black Mirror ou Steven Universe dans des genres très différents !



Autres


Ce que vous commandez toujours à boire dans un bar :
Gin Tonic  emoticon


Une couleur qui vous représente : Le Violet.


Un mot que vous aimez : Bienveillance.


Votre point faible : Ma faible capacité à me concentrer sur une seule tâche à la fois.



Pour ou contre


Mettre des chaussettes dépareillées : emoticon


L’ananas sur la pizza : emoticon


Le lait avant les céréales : emoticon


Sortir alors qu’il pleut : emoticon



Revenir en haut Aller en bas
Taiki YakimasuRanger

Taiki Yakimasu


Nombre de messages : 57
Age : 29
Rps en cours : Ca chauffe sur les ondes !
Quel lancé !

Faut bien commencer quelque part !  Empty
MessageSujet: A   Faut bien commencer quelque part !  EmptyLun 31 Mai 2021 - 20:06
Bienvenu mon brave Tommy ! Bien du plaisir pour la suite de ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
 
Faut bien commencer quelque part !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Car faut bien nettoyer son linge sale en famille... [NC-]12 FINI
» Un endroit inconnu c'est bien compliquer à traversé.
» Un crétin peut bien pousser une montagne...
» Cayde - Un evoli bien bout-en-train
» ami, allié ou bien ennemi ? [Darkoire / Frozen Tuna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Membres :: De membre à membre :: Présentations des membres-
Sauter vers: