Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Faut bien commencer quelque part !

Aller en bas 
AuteurMessage
Tommy LeoriosCoordinateur

Tommy Leorios


Nombre de messages : 1778
Age : 29

Faut bien commencer quelque part !  Empty
MessageSujet: Faut bien commencer quelque part !    Faut bien commencer quelque part !  EmptySam 22 Mai 2021 - 9:44

Un mot rigolo pour commencer : Gargarisme !



Sur vous


Surnom : Toto.


Âge : 26 ans assumés !


Monsieur, Madame, ou autre ? :  
On me confirme dans l'oreillette que c'est un monsieur qui parle emoticon  


Occupation, métier : Je travaille dans l'industrie automobile.



Le RP


Habitude du RP ou première fois ? J'ai commencé ici il y a un peu plus de 10 ans, depuis je me suis promené sur quelques forums mais rarement plus d'un à la fois, je ne suis pas du genre à m'éparpiller. Ca fait tout drôle de recommencer cette aventure ici mais c'est aussi tellement excitant !


Chose que vous adorez en RP : Partir d'une idée de scénario qui tient sur une ligne et tout créer en cours de route, intrigue, péripéties, PNJ, en rebondissant sur les idées de mon partenaire ! Rencontrer plein de RPiste talentueux également !


Chose que vous n’aimez pas faire en RP : Des solos  emoticon


Plutôt réponse longue ou réponse courte ? J'aime bien les deux ! Mais c'est vrai que je manque parfois un peu d'efficacité pour faire des réponses synthétiques, mais globalement je m'adapte bien à mon coéquipier ou mes coéquipiers (par contre, à plus de 2 faut pas rêver les réponses seront longues) !



Pokémon


Premier jeu pokémon : Pokémon Yahtzee Le premier que j'ai vraiment acheté c'est la version Saphir, mais j'avais déjà touché aux précédentes versions avant !


Région préférée : Hoenn sans hésiter !


Pokémons préférés : Mentali et Lokhlass toujours dans mon kokoro


Type préféré : Le type Eau probablement.



Centres d’intérêts


Sport : Je fais de la Boxe Française (Savate)  emoticon