Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un endroit inconnu c'est bien compliquer à traversé.

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



Un endroit inconnu c'est bien compliquer à traversé.  Empty
MessageSujet: Un endroit inconnu c'est bien compliquer à traversé.    Un endroit inconnu c'est bien compliquer à traversé.  EmptyVen 18 Fév 2011 - 20:00
Jonathan venait tous juste de quitter sa ville natale en disant adieux à ses proches, en réalité il ne compte pas revenir avant d'être devenu un Maitre Pokémon et il est conscient que cette tâche ne sera pas simple et surtout qu'elle sera longue et semée d'embûche. Après avoir fait quelque pas, notre jeune aventurier se retourne rapidement jetant un regard amicale à son ancien habitat alors qu'il se retourne assez brusquement pour reprendre la route. Après deux minutes de marche Jonathan s'alluma une cigarette en ne s'arrêtant pas de marcher encore et encore ne voyant pas vraiment le décor changer, c'était comme si il n'avait pas encore vraiment quitter son village, tous était identique du début jusqu'à la fin. Subitement notre nouveau dresseur aperçoit une foret au loin, enfin quelque chose d'inconnu pour notre amoureux de l'étrange. Il affiche un sourire satisfait alors qu'il tire une nouvelle bouffée sur sa cigarette qui se consume lentement étant donner qu'il préfère regarde un peu partout se qui n'est pas plus mal pour sa santer d'ailleurs mais sa c'est une autre histoire. Il arriva finalement devant l'entrée de cette foret, bien entendu il savait très bien le nom de cette foret même si il n'y avait jamais mis les pieds. Il soupire un coup avant de faire les premiers pas dans un mode inconnu et pourtant cet endroit se trouvait seulement à deux pas de chez lui. Il jeta sa cigarette à terre et l'écrase avant de s'engouffrer dans cette foret qui était assez sombre et lugubre en d'autre mots ce n'était pas un endroit que les personnes normale aimerait traversé par plaisir. Des bruits bizarre se fit entendre, notre jeune héros tourne instinctivement la tête dans tous les sens plaçant tous aussi instinctivement sa main sur la pokéball qui renfermait Kabuto. Après quelques secondes les bruits se stop nette se qui détend Jonathan directement, qui se remet en marche par la suite. Après une petite heure de marche il voit enfin la sortie prêt de lui alors qu'étrangement un vent froid s'abat sur son visage ce qui le refait paniqué lorsque ..
Revenir en haut Aller en bas
Super FairyMaître du jeu

Super Fairy


Nombre de messages : 1010

Un endroit inconnu c'est bien compliquer à traversé.  Empty
MessageSujet: Re: Un endroit inconnu c'est bien compliquer à traversé.    Un endroit inconnu c'est bien compliquer à traversé.  EmptyMer 23 Fév 2011 - 12:45
« Evoo ! »

Boïng ! Boïng ! Evoli s’amusait à faire des bons dans la grande, dans l’immense forêt de Jade. Il avait beaucoup d’amis ici. Principalement des Chenipans et des Roucools. Mais il n’aimait pas les michants Aspicots et les michants Dardargnans, qui lui faisaient mal quand ils le piquaient. Mais Evoli était en manque d’aventure… Il ne supporterait pas de rester plus longtemps dans cette forêt sans rien faire. Cela faisait un an qu’il y était né, et il n’avait rien changé à ses habitudes. Oh… Bien sûr, il regretterait d’abandonner ses amis, mais il reviendrait les voir ! Il continuait à réfléchir tout en faisant des bonds ( Pas évident ! ). Oui… Il voulait partir. Il s’arrêta de bondir. Il se décida à dire au revoir à seulement un de ses amis. Le meilleur, bien sûr. C’était un Papilusion, qu’il avait connu alors qu’il n’était qu’un Chenipan.

Ce papillon était très majestueux, il vivait dans un arbre non loin de l’entrée de la forêt ( ou de la sortie, cela dépendait du sens dans lequel on le prenait. ). Il lui confia son envie de partir à l’aventure. Cela lui faisait mal de quitter cette forêt, mais le meilleur moyen de résister à la tentation, c’est d’y céder, non ? Son ami Papilusion le comprit parfaitement, et il lui offrit même un cadeau pour le voyage : Une Baie Sitrus ! Evoli en raffolait. Mais il ferait l’effort de la garder pour son voyage, il en aura sûrement besoin.

Et notre ami était parti ! Il se dirigeait vers la sortie de la forêt la plus proche de là où il était : Celle qui débouchait vers Jadielle. Il marchait dans les hautes herbes, il aimait le petit bruissement que cela provoquait. Mais il entendit alors quelqu’un qui marchait. Un humain ! Il en avait déjà croisé ici, et il se cacha dans les hautes herbes, pensant être camouflé. Il ne détestait pas spécialement les humains, c’est juste qu’il trouvait amusant de les observer, et éventuellement de leur sauter dessus pour leur faire peur. Celui-ci était assez grand, et il avait un drôle de bâtonnet en bouche. Il continuait d’avancer, il semblait l’avoir entendu avant d’arriver. Evoli continua de le suivre, pendant longtemps, sans faire le moindre bruit. Il notait tout ce qu’il pouvait sur cet humain.

Avant qu’ils n’atteignent la fin de la forêt, Evoli se décida à agir. Il bondit de sa cachette et saute sur l’humain, au milieu du chemin.

« Evooo ! »

Il atterrit dessus et le fit tomber lourdement au sol. Il resta sur sa poitrine et le regarda avec un air de défi. Amusons-nous enfin !

Un endroit inconnu c'est bien compliquer à traversé.  133

Evoli @ Baie Sitrus

Niveau 22
88/88 PV
Attaques:
-Vive-Attaque
-Charge
-Jet de Sable
-Rugissement
Nature : Docile
Shiney : Non
Adaptabilité : Si ce Pokémon utilise une attaque de son type, la puissance de l'attaque est multipliée par 2 au lieu de 1.5.

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit inconnu c'est bien compliquer à traversé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drôle d'endroit pour une rencontre... [pv Reimei et Moi]
» La traversé des Glaces [ Proserpin mais encore Libre !]
» Un crétin peut bien pousser une montagne...
» Reviendra bien qui reviendra...
» Cayde - Un evoli bien bout-en-train

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP inachevés-
Sauter vers: