-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La traversé des Glaces [ Proserpin mais encore Libre !]

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



La traversé des Glaces [ Proserpin mais encore Libre !] Empty
MessageSujet: La traversé des Glaces [ Proserpin mais encore Libre !]   La traversé des Glaces [ Proserpin mais encore Libre !] EmptyDim 7 Juin 2009 - 12:29
La jeune fille des Glaces parcourait sur le dos de son Mammochon la route des Glaces, un endroit parfait pour elle qui ne supporte pas la chaleur de même que son grand Pokémon. Ne voyant personne d’humain elle souriait étant heureuse d’être tranquille seul avec ses Pokémons et les Pokémons sauvage qui peuplaient ce lieu si frais.

Le vent soufflait telle une attaque Blizzard. Mais cela ne dérangé pas nos deux compères qui avait l’habitude et qui aimaient ce genre de temps. Oui il est vrai que se n’est pas commun de voir des personnes aimer les températures froides et pourtant la jeune fille aux cheveux bleu vert faisait partit de ces rares personnes la.

Mais pourquoi donc était elle venu dans ce lieu ? Tout simplement par ce qu’elle voulait se retrouver seul avec ses Pokémons et pouvoir enfin leur montrer un peu de ses sentiments. Car il est vrai que s’est dur d’avoir une maîtresse qui, dans les lieux peuplait de gens, reste froide et inexpressif. Elle le savait bien qu’il était difficile pour eu c’est pourquoi elle essayait de trouver le plus possible de lieux ou seul les Pokémons sauvage les peuplaient.

Quand ils furent arrivés prés du lac, nos deux voyageur s’arrêtèrent la pour se reposer. La fille aux yeux bleu vert descendit alors du dos de son mastodonte aux immenses défonces et se mit à chercher dans son sac pour en sortir une Baie Glacé, qu’on trouve sur les Blizzi, pour son Pokémon à la fourrure brune et une sucette multi couleur pour elle. Puis, pour ne pas risquer d’attrapé une mauvaise grippe, elle s’installa entre les pattes du Pokémon qui s’était couché. Et oui même si elle aimait les basses températures elle risquait comme même d’attraper un rhume ou quelque chose d’encore pire.

Mais voila qu’un petit joueur sortit de sa Pokéball son que la jeune fille à la sucette multi couleur ne l’ai appelé.

-j’en connais un qui veux bouger, sourit elle au petit Pokémon qui sautait sur une patte puis sur l’autre.

Elle prépara alors une boulle de neige en cachète son que son petit ami ne remarque puis elle lui lança dessus. Le Stalgamin, heureux que sa maîtresse veule bien jouer avec lui, lança aussi a son tour des boulle de neige jusqu'à qu’une autre idée lui vint en tête celle de jouer à cache-cache. Il se mit alors à courir dans une direction aléatoire. La jeune fille aux sucettes multi couleur se tourna et compta jusqu'à dix.

-1…2…3…4…, ainsi de suite jusqu'à dix et elle se leva pour aller le chercher.

Elle partit donc à la recherche de son petit ami, mais le problème était que ce lieu était bien trop grand. Elle dut se résigner, au bout de quelques minutes, à donner sa langue au chat et se mit donc à l’appeler.

Le petit Stalgamin, ayant entendu la dresseuse l’appeler, courut en sa direction. Mais, maladroit qu’il peut être parfois, il heurta par accident une personne qui passait elle aussi par la.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



La traversé des Glaces [ Proserpin mais encore Libre !] Empty
MessageSujet: Re: La traversé des Glaces [ Proserpin mais encore Libre !]   La traversé des Glaces [ Proserpin mais encore Libre !] EmptySam 13 Juin 2009 - 14:18
Il s'agissait non pas pas d’une personne, mais bien d’un Pokemon. Plus précisément d’une boule de poils roses, légèrement recouverte d’une fine couche de neige blanche, qui pouvait, avec beaucoup d’imagination, ressembler à son évolution: Grodoudou.

Puff était là, semblant dormir. À vrai dire, elle n’était pas habituée au froid, et n’ayant pas un pelage assez dense, elle s’endormit gentilement. Ce qui pouvait s’avérer dangereux si Puff n’était pas rapidement réchauffée.

Eh oui, pour elle, l’aventure avait enfin commencé! Plutôt mal, certes, mais c’était après tout son rêve! Ce n’allait pas être un petit froid de passage qui allait l’arrêter, non?
Revenons à notre Rondoudou - même s’il n’y avait pas grand chose à dire - si ce n’est qu’elle était “en compagnie de ses éleveurs, de ses amis”. Du moins, elle en rêvait. Rêver... Cinq lettres qui pouvaient prendre tout leur sens avec un petit personnage comme ça... Sa vie était composée en grande partie de rêves. Rêves qui vont, l’espère-t-elle, devenir réalité. Mais pour cela, faudrait-il encore qu’elle survive à sa première épreuve: le grand froid. Evidemment que Puff ne pourrait subsister seule, aussi comptait-elle sur la générosité des gens qu’elle allait rencontrer...


Dernière édition par Puff le Jeu 20 Aoû 2009 - 11:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



La traversé des Glaces [ Proserpin mais encore Libre !] Empty
MessageSujet: Re: La traversé des Glaces [ Proserpin mais encore Libre !]   La traversé des Glaces [ Proserpin mais encore Libre !] EmptySam 13 Juin 2009 - 19:43
Le petit Pokémon de Glace, qui était tombé sur la Boulle de poil rose, fit les yeux ronds comme des billes en voyant qu’un Pokémon comme celui-ci se baladait dans un tel endroit, surtout qu’il n’était pas adapté à la température presque Polaire qu’il y avait.

Il se mit donc à courir vers sa Dresseuse et tenta de lui faire comprendre qu’il fallait qu’elle le suive.

-Quoi ? Pourquoi tu t’agites dans tout les sens?

Il est vrai que le Pokémon de Glace s’agitait dans tout les sens pour tenter de lui faire comprendre son message, puis lui vint une idée lumineuse. Il se dirigea vers le grand Pokémon aux immenses défenses et lui dit, toujours aussi agité et dans le langage des Pokémons:

-Aide-moi! Fait quelque chose pour que Tuna Comprenne et qu’elle me suive!

Le grand Pokémon aux immenses défenses se leva et poussa un peu la jeune fille aux yeux bleu vert qui, devant elle, avait son petit Pokémons de glace qui courait en direction de la Boulle de poils rose. La jeune fille compris alors qu’il fallait le suivre et se mit donc à le suivre.

Arrivée prés de la boulle de poils, la jeune fille fut étonnée de voir un tel Pokémon dans un tel endroit mais elle réagit vite en voyant qu’il était inconscient. Elle le prie dans ses bras et couru vert le grand Pokémon de Glace qui était resté près du lac et elle le mit entre les patte de ce Pokémon pour que celui si se réchauffe.

-Mais d’où sort ce Pokémon ?...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



La traversé des Glaces [ Proserpin mais encore Libre !] Empty
MessageSujet: Re: La traversé des Glaces [ Proserpin mais encore Libre !]   La traversé des Glaces [ Proserpin mais encore Libre !] EmptyDim 14 Juin 2009 - 0:28
Puff se sentit comme enveloppée dans un manteau de fourrure. Après quelques instants, elle ouvrit un oeil, et remarqua tout d’abord une tête. Il s’agissait d’une humaine, plutôt jeune, aux longs cheveux turquoises et aux yeux de la même couleur, au teint clair. Sa sucette multicolore contrastait avec le paysage blanc, glacé. La jeune fille regardait Puff, étonnée.

Bah, après tout, elle pouvait bien se poser des questions. Il est vrai que ce n’était pas très courant, un Rondoudou sur la Route des Glaces. Courant ou pas, c’était bel et bien le cas. Mais Puff n’avait pas peur, car elle sentait que le coeur de cet être dur en apparence cachait bien des sentiments.

Ainsi ouvrit-elle son second globe, en toute sécurité. Elle se releva et inspecta les alentours. L’humaine était accompagnée d’un Mammochon, d’une taille plutôt habituelle, et d’un Stalgamin joueur. Elle comprit assez rapidement que c’était ce dernier, son sauveur. Mais avec son extrême générosité, au lieu de faire un concert privé, Puff sortit son “micro” et se mit à chanter aux trois amis, pour son plus grand bonheur. Bonheur pas vraiment partagé, précisons-le. Les trois autres personnages se firent doucement bercés par la chanson du Rondoudou. Une fois fini, la boule rose, comme à son habitude dans ce moment, se vexa et déboucha son stylo “débile”. Quelle joie emplit son coeur lorsqu’elle s’éloigna de quelques mètres pour admirer sa... réussite... Avis certainement partagé...

Elle y avait mis du coeur, même si ce fut plus compliqué avec les poils plus dense du pachyderme. Puff remarqua tout de même que la jeune fille était tombée en sens inverse de sa “couverture” géante. Avec ses petites pattes, elle poussa, tira, roula de toute ses forces le corps endormi vers le Mammochon. Rondoudou attendit auprès d’elle son réveil, pour veiller à ce que tout ce passe bien, mais aussi, en tant que vedette, pour se faire applaudir! Elle était partie pour ça et comptait bien réussir dans ce métier.

HRP: voilà Frozen Tuna version Puff ^^ Upload images


Dernière édition par Puff le Jeu 20 Aoû 2009 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



La traversé des Glaces [ Proserpin mais encore Libre !] Empty
MessageSujet: Re: La traversé des Glaces [ Proserpin mais encore Libre !]   La traversé des Glaces [ Proserpin mais encore Libre !] EmptyVen 19 Juin 2009 - 21:17
La jeune fille aux cheveux turquoise se réveilla quelque minute plus tard le visage tatoué par le petit Pokémon rose. Quand elle vit l’état du visage de ses Pokémons, elle éclata de rire tout comme ses Pokémons quand se fut leur tour de la voir.

Après leur bon rire la jeune fille au bandeau sur l’œil regarda le petit Pokémon rose et dit :

-tu es un drôle de Pokémon, un petit rire sortit, peut être faudrait il que je t’aide jusqu’à un endroit plus chaud

Elle prit de la neige pour s’essuyer le vissage et celui de ses Pokémons puis elle se leva. Mais, pensant que le petit Pokémon devait avoir faim, elle se rassit alors et sortit de son sac de la nourriture pour Pokémon et, dans un bol, en servie a tout ses Pokémons qu’elle fit sortir mais aussi à ce Pokémon gribouilleur rose.



Hrp : désolé en manque d’inspiration U.U
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



La traversé des Glaces [ Proserpin mais encore Libre !] Empty
MessageSujet: Re: La traversé des Glaces [ Proserpin mais encore Libre !]   La traversé des Glaces [ Proserpin mais encore Libre !] EmptySam 20 Juin 2009 - 11:55
Les jours passèrent et la team rocket survolait toujours les environs à la recherche de pokémons puissants ou rare pour les envoyer a leur chef suprême, la fille de Giovanni, ou Giovanni lui même.
Puis un jour il arriva sur une route glacée qui menait à la ville d'acajou. James ressenti le froid glacial.

*Ouh là, ouh là, qu'est ce qu'il fait froid ici... Je vais essayer de vite trouver un pokémon spéciale et de l'envoyer à mon boss...*

Quand tout à coup il aperçut une jeune dresseuse de pokémon avec un Rondoudou.

*Tiens, un Rondoudou. Ça peut être intéressant pour mon boss Giovanni, comme ça si jamais il ne trouve pas le sommeil de temps en temps il aura Rondoudou qui chantera pour lui et qui le fera dormir. Bien, alors c'est parti.*

Il lança son filet spécial (accroché au bas de la montgolfière) et y emprisonna Rondoudou.

La jeune dresseuse fut surprise, alors bien sûr James fit son introduction.

"Est-ce la victoire que j'entends au loin, bien sûr, c'est l'amie de notre destin, flottant dans le vent et volant de l'océan je sais c'est délirant, partout où je vais je sème le ko comme dans ma chambre ou dans mon bureau, il est vrai que je suis beau et charment mais tout comme les roses j'ai mes piquants, je suis James. Et quand à ceux qui pense pouvoir faire face la team rocket les terrasses."


Dernière édition par James le Dim 21 Juin 2009 - 19:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



La traversé des Glaces [ Proserpin mais encore Libre !] Empty
MessageSujet: Re: La traversé des Glaces [ Proserpin mais encore Libre !]   La traversé des Glaces [ Proserpin mais encore Libre !] EmptySam 20 Juin 2009 - 13:42
Certes la jeune fille fut surprise mais voyant que cela venait d’un humain elle reprit son apparence froide et sans sentiment. Elle posa alors son regard froid comme la Glace sur l’homme à la montgolfière et dit :

-…relâchez se Rondoudou…

Et elle fit venir à ses côté son Blizzi près à lancer une attaque. Mais ce fut son Givrali qui lança une attaque Laser Glace sur le ballon le congelons et le faisant s’écraser au sol sans que la jeune fille aux cheveux bleu n’ait pu dire quoi que se sois. Elle monta alors sur le dos de son Mammochon pour rejoindre la montgolfière écrasait au sol et pour libérer le petit Pokémon rose.

Arrivé à la montgolfière, elle du creuser dans la neige car, celle-ci, avait percuté une petite colline et avait provoqué certes une petite avalanche mais suffisante pour recouvrir le Ballon en forme de Miaous.

Idiot d’humain !pensait-elle, les hommes ne changeront jamais j’en suis sur ! Elle ne supportait pas les hommes justement par ce que ceci ne faisaient que le mal autour d’eux ; détruisant la nature, volant les Pokémons ECT.

-… pourvu que se Rondoudou ne soit pas blessé…

Son renard bleu Glace l’aidait aussi à creuser dans la neige. La jeune fille avait les mains gelé mais elle continuait tout cela pour sauver le petit Pokémon rose.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



La traversé des Glaces [ Proserpin mais encore Libre !] Empty
MessageSujet: Re: La traversé des Glaces [ Proserpin mais encore Libre !]   La traversé des Glaces [ Proserpin mais encore Libre !] EmptySam 20 Juin 2009 - 14:05
après que james avait terminez son introduction il vit que la jeune fille se mis tout t'a coup très en colère alors james se mis a ricanez

"hahaha désolé mais je doit te laissé au revoir"
mais au moment ou la montgolfière allait partir la jeune fille fit appelle a un pokémon nommé givrali qui lança l'attaque laser glace qui congela entièrement la moglofiere

*je ne peux plus bougé au secours*

disa t'il par la pensé mais en plus tout t'a coup la moglofiere perda de l'attitude et s'écrasa au sol dans la neige mais bien en profondeur la jeune fille alla a l'endroit ou la montgolfière
s'était écrasé et commença ses recherches pour retrouvé rondoudou mais james sorti tout t'a coup de la neige il toussa un peu mais alla bien et la jeune fille fut de nouveaux surprise mais encore plus en colère aussi

"haha bien joué jeune fille l"attaque laser glaçe de ton givrali était particulièrement puissant mais je ne m'avoue pas vaincu et je ne te laisserez pas reprendre rondoudou aussi facilement"

puis il appella un pokémon mine jr

"mime jr utilise l'attaque danse folle sur cette fille et son givrali"

mine jr se mis a danser en utilisant un sorte d'hypnose qui fit dansé aussi la jeune fille et givrali



"bien maintenant attaque charge sur givrali"

mine jr utilise l'attaque charge sur givrali


Dernière édition par James le Dim 21 Juin 2009 - 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



La traversé des Glaces [ Proserpin mais encore Libre !] Empty
MessageSujet: Re: La traversé des Glaces [ Proserpin mais encore Libre !]   La traversé des Glaces [ Proserpin mais encore Libre !] EmptySam 20 Juin 2009 - 14:32
Pendant que la jeune fille est son Pokémon de Glace furent étourdi par l’attaque l’homme aux cheveux bleu foncé en profita pour lancer une attaque charge. Le Givrali fut touché de plein fouet mais tenait encore debout. Cette attaque du petit Mime Jr fut utile car il remit les idées en place au deux compère Tuna et Givrali.

-Idiot d’humain…

Elle fit alors venir sur le terrain son Pokémon aux immenses défonce et lui ordonna d’utiliser l’attaque avalanche. Une attaque que l’on peut dire radical car elle avait tendance à mettre K.O. d’un coup le Pokémon de l’adversaire

-Merci Mammochon…

Malgré son tempérament froid en vers les hommes elle essayait d’être comme même polie avec ses Pokémons même si justement il y avait un humain non loin d’elle.

Pendant qu’elle s’occupait du drôle de personnage, son Givrali creusait encore dans la neige pour retrouver la boule de poil rose.

-Espérant que cette boule de poil rose ne soit pas blessée…pensait-elle à haute voie.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



La traversé des Glaces [ Proserpin mais encore Libre !] Empty
MessageSujet: Re: La traversé des Glaces [ Proserpin mais encore Libre !]   La traversé des Glaces [ Proserpin mais encore Libre !] EmptySam 20 Juin 2009 - 19:26
Ce matin à cinq heures trente cinq et quarante trois secondes exactement le programme de triangulation avait noté la présence d’un pokémon assez inattendu sur la route de glace. Un cas rare de Momartik. Ces pokémons n’étaient pas sensés se trouver ici, non pas que leur pré évolution ne s’y trouvait pas puisqu’il y en avait une petite minorité en ce lieu. Mais ce cas d’évolution nécessitait habituellement la présence d’une pierre éveil ; peut-être y en avait-il un minerai dissimulé dans la grotte. Le minerai pourrait s’avérer très utile à exploiter dans le cadre de sa prochaine conférence à Ebenelle. Cette variété minérale n’était que trop inaccessible scientifiquement en raison de sa rareté en ces régions.

Proserpin se devait d’y aller, il n’en était pas loin en plus ; il avait dû resté à Acajou la nuit dernière, suite à une conférence et d’une interview prolongée. Il enregistra toutes les informations du nouveau dossier sur son pokédex et enclencha le système de prévention IP dans le cas où des informations complémentaires surviendraient durant son absence. Rondoudou à ces côtés, Proserpin s’accapara de tout son matériel auquel il rajouta un petit ordinateur portable, il pris ensuite la route. A peine avait-il pris la route qu’un vendeur à la criée lui perça les oreilles ; « Achetez mes bonbons rage ! Qui veux mes bonbons ? 100% Acajou ! ».

J’avais déjà entendu parler de ces mystérieux bonbons rage qui avaient la propriété de restaurer des pokémons et je voulais vérifier mon hypothèse sur ces derniers. J’achetais donc un lot de trois bonbons rages qui s’avérèrent être très onéreux – 500P$ ! La carte de crédit du conseil n’en était pas à son dernier achat de toute façon. Je continuais ma route, Maestro rondoudounant près de moi pendant que je vérifiais les archives de mes inventions. Il manquait justement pour certaines d’entres elles – inachevées – ce minerai si précieux. Il jetta un bref coup d’œil sur les diverses notes écrites sur le pokémon de glace puis referma son pokédex avant de le remettre dans sa poche.

Il passait près d’un petit lac ; il était tout juste l’heure pour les Rémoraid d’apparaître. De grandes arches d’eau se profilaient en rangée de pokémons aquatiques ce qui impliquait bien sûr que ces pokémons ci possèdent des organes bivalves d’articulation dérivative. Proserpin passait son chemin encore une fois, éblouit par la beauté du paysage. Le ciel était dégagé, les arbres le touchaient de leurs pointes, abritant ci et là de multiples pokémons au caractère fascinant.


« Maestro, tu peux te gorger d’air pour voire si la grotte n’est pas loin, ou si tu trouves un chemin plus court. J’ai peur que quelqu’un ne capture notre objet d’étude »

Aussitôt dit, aussitôt fait, en un « rondoudou » assuré le pokémon se gorgea d’air et s’envola, son dresseur le regardant d’en bas, la main sur le front pour se protéger du soleil. Après quelques minutes dans les airs, Rondoudou redescendit et à en juger par ses indications expressives qu’un dresseur comprend si bien, il avait repéré quelque chose non loin de là. Je savais de quoi il en retournait un petit trot plus tard lorsque je vis, imprimé sur le sol d’énormes traces de MAMOUTH dirigées vers l’entrée de la grotte. Il ne pouvait pas s’agir d’un pokémon sauvage à en juger par la forme plutôt nette des traces. De plus, les traces n’allaient que dans un sens, il était donc peu probable qu’elles appartiennent à un pokémon sauvage.

Proserpin rentra donc en courant, se précipitant dans le froid de la grotte, un scanner à la main. Un groupe de points indiquait en effet la présence d’humain, entouré de pokémons ! Le Momartik se situait néanmoins plus loin, ce qui constituait une bonne chose pour Proserpin. Le chercheur courait à tout rompre, devancé de peu par son pokémon. Le signal était fragmenté et les données se trouvaient donc incomplètes : le système holographique était brouillé. 

Le fortissimo tournais à l’angle, rapide comme un dératé quand je dû m’arrêter net ; une étrange jeune fille accompagnée de pokémons des glaces se tenait devant lui. Proserpin reprit sa respiration puis laissa tomber un « Bonjour » mélodieux suivit d’un petit speech aux expressions de mîmes de son Maestro.

« - Je me présente… » Mais quelque chose n'allait pas, la jeune fille et unde ses pokémons dansaient étrangement. Proserpin regarda alors  plus loin, par dessus l'épaule de la jeune fille ; une mongolfière à tête affreuse commençait à s'élever, laissant pendre un filet emplit d'un merveilleux spécimen de Rondoudou. Proserpin compris vite qu'il s'agissait d'un enlèvement...Sans même réfléchir, il ordonna à rondoudou, en transperçant la symphonie tyranique « Ronde Blanche !». Le rondoudou se grogea d'air puis effectue l'attaque roulade dévastant la neige sur son passage. Puis, ayant pris des rebonds contre les parroies, heurta le bas de la mongolfière de plein fouet, brisant de même le crochet sur lequel était attaché le filet. Proserpin lança alors ; « Ballade Aérienne! Et rattrape ton confrère!  ». Maestro tourbillona dans les airs, créant ainsi un courant d'air qui aspira Puff, l'emmenant jusqu'à la terre ferme. « C'est maintenant l'heure des embrassades! ». Maestro effectua sur le dresseur, puis sur le danseur de doux baisers qui entrainèrent chez les deux êtres une confusion des plus hilarentes. La danse était terminée. « Si je calcule les probabilités...en fonction du climat...de l'environnement..de la varientes rythmique et des caractéristiques spécifiques des glandes non spécialisées...ce devrait fonctionner...Redescend et joue ton tempo hasardeux! ». Alors que la mongolfière vascillait dans les airs, Maestro s'éxécuta, ses bras balançant et d'une fluorescence lunaire.

«
- Proserpin Fortissimo n’est-ce pas ?

- Oui, c’est exact, répondis-je surpris, ma réputation me précède à ce que je vois… et moi, à qui ai-je l’honneur ? »

Proserpin attendait, au rythme des balancements, la réponse de la jeune fille et l'achèvement de l'attaque...

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



La traversé des Glaces [ Proserpin mais encore Libre !] Empty
MessageSujet: Re: La traversé des Glaces [ Proserpin mais encore Libre !]   La traversé des Glaces [ Proserpin mais encore Libre !] EmptySam 20 Juin 2009 - 20:51
James n'avait vraiment pas de chance. Il se pris de plein de fouet avec son mime jr l'attaque avalanche lançée par Givrali.
une grosse couche de neige emprisonna la montgolfière ainsi que James et mine jr sauf rondoudou qui après la chute se retrouva projeté plus loin. Puis, au moment ou James creusa pour essayer de se libérer, il entendit un bruit:

*Tiens c'est quoi ce bruit?*

Un autre rondoudou appartenant à un jeune dresseur intervint à ce moment là. L'inconnu ordonna à son pokémon de lancer l'attaque roulade. Le rondoudou fit exploser l'avalanche et évidement la montgolfière explosa aussi et fit voler james et mine jr dans les airs.

"Mais quesque qui s'est passé? Je ne comprend pas... Bon tant pis, une fois de plus la team rocket s'envole vers d'autres cieux."

Puis la team rocket disparut, propulsée une nouvelle fois dans le ciel.


Dernière édition par James le Jeu 25 Juin 2009 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



La traversé des Glaces [ Proserpin mais encore Libre !] Empty
MessageSujet: Re: La traversé des Glaces [ Proserpin mais encore Libre !]   La traversé des Glaces [ Proserpin mais encore Libre !] EmptySam 20 Juin 2009 - 23:23
HRP : Ce n’est pas Givrali qui a lancé l’attaque mais Mammochon et Tuna n’est pas du genre à parler aux humains mais ce n’est pas grave.

-…merci pour l'aide… avait elle donné comme seul réponse au musicien.

Voyant que le musicien pouvait se débrouiller avec l’homme aux cheveux bleu, elle alla voir la boulle de poil rose puis la prit dans les bras et continua sa route toujours sur le dos de son Mammochon suivit de près par son Givrali.

Elle se demandait quand allait-elle trouver un endroit ou elle se retrouverait enfin seule avec ses Pokémons. Soudain elle repensa au musicien et se demandait pourquoi était il venu dans ce lieu ? Est ce par ce qu’il fait partit du groupe de l’homme aux cheveux bleu ? Ou par ce qu’il entendit parler d’elle pour son œil gauche si spécial ?

Oui c’est vrai notre jeune fille aux cheveux bleu se sentait souvent la cible de conversation mauvaise. Normal quand dans son enfance elle ne subit que les insulte des villageois de Frimapic.

Sur ces pensé elle pausa l’une de ses main sur le bandeau qui couvrait l’œil gauche doré et l’enleva ouvrant son globe jaune au monde de Glace qui se présentait à elle.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



La traversé des Glaces [ Proserpin mais encore Libre !] Empty
MessageSujet: Re: La traversé des Glaces [ Proserpin mais encore Libre !]   La traversé des Glaces [ Proserpin mais encore Libre !] EmptySam 20 Juin 2009 - 23:32
Pleins d’aventures! À peine partie qu’il lui arrivait déjà tant et tant de choses, qu'elle ne comprenait pas vraiment tous les détails. Puff fit un récapitulatif dans sa petite tête ronde: elle s’était “évanouie” à cause du froid, puis réchauffée par une ingrate jeune humaine qui ne l’avait même pas félicitée pour sa chanson de remerciement. Ensuite, un bonhomme plutôt comique a essayé de l’enlever, mais un pokemon de la demoiselle lança une attaque qui glaca le drôle de moyen de transport du bonhomme. Elle tomba dans la neige où la jeune fille essaya encore de la sauver, jusqu’au moment où Puff se refit pokemonapper, avant de se faire libérer par un autre Rondoudou.

Waah, ça en faisait des choses! Une fois sa réflexion terminée, Puff comprit que ces humains étaient un peu dérangés et préféra les laisser se débrouiller entre eux, le bonhomme ayant éjecter je-ne-sais-où. Mais la fille au bandeau en avait décidé autrement. Elle prit alors Puff de force dans ses bras. Le pokemon chanteur se dégagea et prit la direction opposé à celle qu’elle avait pris pour son départ, c’est-à-dire le Lac Colère (direction que Puff prend).

“Glglgrrrrgl” Le Rondoudou regarda son ventre et se rendit compte qu’il avait faim. La boule rose entreprit de faire marcher arrière et de faire les yeux doux à l’humaine sur son Mammochon, car elle savait qu’elle succomberait à son charme et qu’elle avait de la nourriture.


Dernière édition par Puff le Jeu 20 Aoû 2009 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



La traversé des Glaces [ Proserpin mais encore Libre !] Empty
MessageSujet: Re: La traversé des Glaces [ Proserpin mais encore Libre !]   La traversé des Glaces [ Proserpin mais encore Libre !] EmptySam 20 Juin 2009 - 23:49
Il est vrai que la jeune fille ne pu résister au regard du Pokémon rose elle désandi alors de son Mammochon et soudain un ”Glglgrrrrgl” sortit aussi de son ventre suivit peut après du ventre de son Givrali et de son Mammochon.

-bon tempi nous somme assez loin des deux autres intrus, sourit t’elle en regardant de ses deux yeux de couleur différant en même temps les trois Pokémon hors de leur Poké Ball respectif.

Elle se posa alors dans la neige, enleva son sac de ses épaula et se mit à fouiller à l’intérieur pour, au bout de quelque minutes, en sortir de quoi se nourrir elle mais aussi les trois Pokémons qui l’accompagnaient.

-j’espère que cela vous plaira. Sourit-elle aux Pokémons.

Et, dans trois bols différant, elle se mit à préparer sa spécialité, la Salade multi couleur ! elle sortit alors encor de son sac plusieurs Baies qu’elle se mit à couper et a mettre dans les bols.

-voila régalez vous, sourit elle.

Et elle sortit de son sac une des ses fameuse sucette en forme de poisson congelait d’où elle tira son nom d’ailleurs.

-bonne appétit !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



La traversé des Glaces [ Proserpin mais encore Libre !] Empty
MessageSujet: Re: La traversé des Glaces [ Proserpin mais encore Libre !]   La traversé des Glaces [ Proserpin mais encore Libre !] EmptyDim 21 Juin 2009 - 0:19
Puff regarda d’un air assez... désapprobateur. Elle n’avait pas l’habitude de manger quoi que ce soit d’aussi... coloré. Ce qui ne semblait pas pour autant mauvais, malgré cet étrange mélange de jaune, de bleu, de vert, de rouge, ... de couleurs, tout simplement. Le Rondoudou plongea son nez dans “son” bol, où du moins celui qui lui était désigné. On pouvait ressentir un goût pas très prononcé de diverses baies, toutes plus fraîches et goûteuses les unes que les autres.

Une fois le bol plus propre qu’il ne l’était avant le passage de Puff, cette dernière se retrouva barbouillée de jus de baies. Elle ne s’était évidemment pas rendu compte, avant de remarquer un sourire moqueur se dessiner sur le visage de la mangeuse de sucettes “multi couleur en forme de poisson”. Mais bientôt ce fut au tour de Puff de rire, car le froid avait coller la sucette à la langue - bien trop pendue - de la jeune fille. Ah, tiens, le sourire de celle-ci fut de courte durée, finalement. Le Rondoudou se roula dans la neige, sans pouvoir s’arrêter en voyant la drôle de tête de l’humaine, surtout de la manière dont elle s’y prenait pour essayer de se décoller de l’emprise du bonbon.

Quand le pokemon rond reprit ses esprits, il remarqua la langue légèrement ensanglantée de la “victime” et cessa toute moquerie, prenant un air de pitié, remarquable dans ses yeux.


Dernière édition par Puff le Jeu 20 Aoû 2009 - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



La traversé des Glaces [ Proserpin mais encore Libre !] Empty
MessageSujet: Re: La traversé des Glaces [ Proserpin mais encore Libre !]   La traversé des Glaces [ Proserpin mais encore Libre !] EmptyJeu 25 Juin 2009 - 21:12
Quand la jeune fille aux cheveux bleu peu enfin s’échapper de l’emprise de la sucette et qu’elle put rentrer sa langue saignant un peu elle dit à la boulle de poil rose :

-non pas d’air dépité avec moi se que j’ai eu n’est pas grave, lui sourit elle. Alors maintenant rit et sourit !

Elle détestait qu’on s’apitoie sur se qui pouvait lui arriver à un tel point qu’elle engluait même se qui le faisaient.

Soudain un souvenir lui revint en tête, celui ou cette petite boulle de poil rose s’était mise à chanter pour l’avoir sauvé.

-maintenant que je m’en souviens ! Je te remercie d’avoir chanté précédemment, et elle se mit à l’applaudir même si cela était en retard.

Même si la voix du Pokémon rose l’avait endormi elle trouvait comme même que celui si avait un merveilleux tint de voix. Après tout c’est vrai, non ? Si non elle ne se serait pas endormie même si cela était une attaque.

Apres que tout le monde eu terminé son repas elle fixa le Pokémon rose en se demandant d’où il sortait et surtout où voulait il aller.

-die moi petite boulle de poil rose, où va tu donc ?

Apres tout elle devait savoir ou il se dirigeait si elle voulait l’accompagner, non ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



La traversé des Glaces [ Proserpin mais encore Libre !] Empty
MessageSujet: Re: La traversé des Glaces [ Proserpin mais encore Libre !]   La traversé des Glaces [ Proserpin mais encore Libre !] EmptySam 27 Juin 2009 - 12:20
Le Rondoudou comprit que la dresseuse essayait d'établire un contact, ce qui était inutile vu leur différence de language. Heureusement, le language des gestes ne lui échappait pas. Puff remarqua d'abord un sourire se dessiner sur le visage de la jeune fille, puis un air surpris, comme si elle se rappelait quelque chose dont elle avait oublié l'existence. L'étrange humaine reparla, toujours en vain, avant d'applaudir. La boule de poil applaudit à son tour, sans comprendre pourquoi elle devait le faire. C'est alors qu'elle se souvint de son sauvetage. Avec tous ces évènements depuis son départ, elle avait aussi oublié sa chanson de remerciement. Le pokemon rose sourit à son tour, pensant que la gamine préférait la voir ainsi.

Puff prêta une dernière attention sa protectrice, ce qui lui permit de se rendre compte qu'elle parlait beaucoup plus aux pokemons qu'aux humains. Le ballon rose et blanc de neige se demandait bien pourquoi. Il aurait pu lui poser la question, mais ça aurait été une perte de temps, de tout façon, il n'aurait pas été compris.

Les gros yeux bleus du Rondoudou aperçurent une tâche couleur bordeau, une tâche faite de jus de baies. Le pokemon s'approcha et se mit à lécher la neige, ne pouvant supporter de souiller ce magnifique drap blanc et pur, brillant aux moindres lueurs du Soleil...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



La traversé des Glaces [ Proserpin mais encore Libre !] Empty
MessageSujet: Re: La traversé des Glaces [ Proserpin mais encore Libre !]   La traversé des Glaces [ Proserpin mais encore Libre !] EmptyMar 30 Juin 2009 - 15:14
Un bruit infime, mais tout de même un bruit. Ayme n'avait pas rêvé . Il avait entendu de la nourriture tomber dans un bol pas loin de là. De la nourriture il n'en avait pas vu depuis quelques jours et à cette pensée, son ventre frémit de douleur. Chercher, il fallait chercher et trouver où se trouvait la nourriture ! Il commença à renifler en suivant une piste et entendit bientôt des applaudissements.

*Normal, la cuisine est un art, ils doivent applaudir le cuisinier.*

Ayme se rapprocha de l'endroit et se cacha derrière un bloc de glace. Un petit groupe de pokémons et une dresseuse se tenaient là. il repéra les bols et, chance ! Un n'était pas encore vide. Il allait devoir faire vite.

*1,2,3 !!! Je fonce !*

Le petit psykokwak sprinta en direction du bol encore à demi rempli, s'en empara et courut à toutes jambes sans demander son reste. Malheureusement le froid avait engourdi ses jambes et malgré tous ses efforts il ne courait pas très vite. Il entendit bientôt des bruits de pas derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



La traversé des Glaces [ Proserpin mais encore Libre !] Empty
MessageSujet: Re: La traversé des Glaces [ Proserpin mais encore Libre !]   La traversé des Glaces [ Proserpin mais encore Libre !] EmptyMar 30 Juin 2009 - 20:22


Les jambes du canard étaient engourdit ? Pas de chance pour lui car se n’était pas le cas celles du Givrali qui accompagnait la dresseuse aux cheveux bleu et qui c’était mis à la poursuite du petit voleur de nourriture.

Elle n’eu guerre de peine à rattrapé se drôle d’oiseau. Il faut dire que ce renard bleu glace était formé pour les endroits enneigeaient. De plus ce renard n’aimait pas les malpolis et ce qu’avait fait le canard était tous sauf de la politesse.

"Attend que je t’attrape malotrue !"

La petite renarde des glaces n’était pas du tout contente de se qu’avait fait le canard et n’était pas près de le laisser tranquille.

"Rend immédiatement ce que tu as volé !"

La renarde s’était mise en position d’attaque elle n’hésiterait pas a utiliser la force si cela s’avérait nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



La traversé des Glaces [ Proserpin mais encore Libre !] Empty
MessageSujet: Re: La traversé des Glaces [ Proserpin mais encore Libre !]   La traversé des Glaces [ Proserpin mais encore Libre !] EmptyMar 30 Juin 2009 - 22:57
Le félin bleu poursuivait psykokwak et cela ne lui disait rien qui vaille. Il essayait de suivre la cadence tout en avalant un peu de l'étrange nourriture (difficile d'avaler en courant si vous avez déjà essayé) et en guettant l'avancée de son poursuivant. Vous vous doutez bien qu'il n'avançait pas extrêmement vite et surtout, il ne contrôlait absolument pas sa direction. Ce qui devait donc arriver, arriva!

*Bing*

Ayme percuta un gros bloc de glace en produisant un bruit sourd et lâcha le bol, il reprit sa course sans prendre la peine de le ramasser.

*Tant pis, il y a plus urgent actuellement ! je dois me cacher pour échapper à ce pokémon en furie !*

Il se planqua maladroitement dans un tas de neige et attendit. Il y avait un silence anormal, si peu de bruit que Ayme en avait des frissons, à moins que ce ne soit à cause du froid.
Quand soudain ...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



La traversé des Glaces [ Proserpin mais encore Libre !] Empty
MessageSujet: Re: La traversé des Glaces [ Proserpin mais encore Libre !]   La traversé des Glaces [ Proserpin mais encore Libre !] EmptyMer 1 Juil 2009 - 2:03
Quand soudain rien du tout, en fait. Puff releva la tête de son petit nettoyage de neige qui commencait à faire effet et regarda en direction du nouvel arrivant, dont l'apparition fut soudaine et vraiment brève. Tiens, un Pokémon? Et en liberté, en plus? Cela lui semblait désormais si rare... malgré le fait que c'était son cas à elle aussi. C'était néanmoins différent, car leur but ne pouvait être pareil, question de logique. Puff voulait chanter, ce Psykokwa voulait... d'ailleurs, qu'est-ce qu'il venait faire ici? Manger?

Il semblait quand même un peu perdu. Une fois l'un des bols de l'humaine volé et englutit pendant une marche rapide, il courut dans la direction opposé - ou du moins, essayait - d'un pas lourd mais pressé, avant de renconter un peu précipitement, un bloc de glace translucide, dressé dans toute sa splendeur et sa brillance - malgré sa récente tâche jaune à sa base. Lorsque le Psykokwak se décolla de l'obstacle, il se réfugia sous un tas de neige peu volumineux mais juste assez pour le cacher, un peu plus loin, sans prendre la peine ni le temps de ramasser ce pour quoi il s'était montré, ce qui était certainement dû à sa poursuite.

Le Rondoudou s'approcha, tout de même méfiant envers l'inconnu du tas. En cas de problème, il comptait sur le Givrali pour le défendre!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



La traversé des Glaces [ Proserpin mais encore Libre !] Empty
MessageSujet: Re: La traversé des Glaces [ Proserpin mais encore Libre !]   La traversé des Glaces [ Proserpin mais encore Libre !] EmptyMer 1 Juil 2009 - 19:08
-Eh toi! Oui toi! Ne regarde pas vers ma cachette, tu vas me faire repérer et je n'ai aucune envie de me faire écraser par une espèce de mammouth. Ne me dis pas que tu es avec eux? Tu n'as pas l'air d'être un pokémon appartenant à un dresseur pourtant. Sur ce tu m'excuseras mais je ne veux pas qu'on me rattrape.


Ayme lance une boule de neige sur le rondoudou et repéra un trou dans une poche de glace.

*L'endroit rêvé pour se planquer en attendant que les choses se calment. Ils en auront marre au bout d'un dizaine de minutes, enfin j'espère.*

Il fonça se réfugier dans l'excavité de glace se roula en boule autant qu'il put et attendit. Un drôle de chant se fit entendre, un merveilleux chant. Une berceuse sans doute. Ayme lutta pour garder les yeux ouverts mais l'envie de dormir fut la plus forte. Il s'écroula de sommeil et tomba hors de sa cachette étendue sur la neige (ou la glace je sais pas ^^') .

[Puff désolé pour l'attente à répondre à ton post je ne l'avais pas vu :x ]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



La traversé des Glaces [ Proserpin mais encore Libre !] Empty
MessageSujet: Re: La traversé des Glaces [ Proserpin mais encore Libre !]   La traversé des Glaces [ Proserpin mais encore Libre !] EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 10:01
[Ce topic est abandonné, on n'a plus revu Ayme]

Je compte le nombre de lignes pour chacun?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



La traversé des Glaces [ Proserpin mais encore Libre !] Empty
MessageSujet: Re: La traversé des Glaces [ Proserpin mais encore Libre !]   La traversé des Glaces [ Proserpin mais encore Libre !] EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 11:15
Voui stp ma puff :D

et tu peu le faire pour ma Etna merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



La traversé des Glaces [ Proserpin mais encore Libre !] Empty
MessageSujet: Re: La traversé des Glaces [ Proserpin mais encore Libre !]   La traversé des Glaces [ Proserpin mais encore Libre !] EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 11:55
Frozen Tuna: 93 lignes
Puff: 111 lignes
James: 40 lignes
Proserpin: 67 lignes
Ayme: 32 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La traversé des Glaces [ Proserpin mais encore Libre !] Empty
MessageSujet: Re: La traversé des Glaces [ Proserpin mais encore Libre !]   La traversé des Glaces [ Proserpin mais encore Libre !] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
La traversé des Glaces [ Proserpin mais encore Libre !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un endroit inconnu c'est bien compliquer à traversé.
» Un peu de détente T-T [libre]
» Un peu de détente…. (libre)
» Retrouvaille Estivale ! (libre)
» Le départ ! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP inachevés-
Sauter vers: