Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Event : Corvus, un village noyé dans les ténèbres !

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



Event : Corvus, un village noyé dans les ténèbres ! Empty
MessageSujet: Event : Corvus, un village noyé dans les ténèbres !   Event : Corvus, un village noyé dans les ténèbres ! EmptyLun 18 Juil 2011 - 20:11
Alors que tous le monde s'interrogeais sur ce fameux maître Z, le bus lui arrivait devenant les portes du village refermant le fameux gang des Corboss. Sur le côté, deux pilier permettait de maintenir une grande planche en bois sur lequel on pouvoir lire les mots : « Corvus, un village noyé dans les ténèbres ! ». Étrangement, le jeune homme s’attendait à voir une ville qu’on trouve souvent dans l’Ouest sauvage de pays reculer. Mais ce fut tout le contraire. Les maisons étaient tout faite de pierre et un grand moulin se tenait en maître. En quittant le bus, Tsubaki, cru apercevoir une jeune fille brune se servir dans le puits qui se trouvait au pied du moulin. Mais le plus étrange fut certainement le fait qu’il cru y voir une queue semblable à celle d’un renard. Toutefois, l’instant d’après, la dite personne avait une apparence tout à fait normal. Mais, il vu très vite ramenez dans la conversion par le vieux Izaya.

Izaya :Profité donc de la matinée pour interrogeais les villageois et retrouvons ici même à 11h45.

Sur c’est mot, lui et son petit fils s’enfoncer dans le village, en laissant le bus à côté du seul arbre présent dans tout le village. Maintenant, il était temps pour lui de parcourir le village à la recherche d’indice sur l’illusionniste de l’île et pour cela il se devait interrogeais ses habitants. Le petit Nucleos que tenait le garçon dans ses bras s’émerveiller à chaque fois que ses petits yeux noir se posèrent sur une nouvelle chose. Cependant, il se mettait également à trembler, à chaque membre un civil avec un Cornebre passait près d’eux. Leur apparence était semblable à un corbeau, avec pour celle différence le chapeau qu’il avait sur la tête. Il fini par rencontré une jeune fille qui semblait être préoccuper par un Pokemon, qu’il n’avait jamais rencontré et dont l’apparence se rapprochait plus du vautour que du corbeau.

Baki : Euh…
Fille : Oui ?
Baki : Je voudrais en savoir plus la Darkyball.
Fille : Et bien, si vous regarder attentivement le bouton, qui permet de l’activé, vous y verrai des chiffres en relief.

Aussitôt, il porta son regard sur la sphère, mais n’arrivait pas à voir l’effet produit au soleil. Sous les conseils de la fille, il se mit dans un coin d’ombre. Soudain, il arrivait à le voir, graver dans une matière semblable à du plastique d’orée. Il remarqua également que les chiffres étaient tous précédé d’une lettre. Voyant, l’air interrogateur de son interlocuteur, elle ajouta :

Fille : Il n’y a que trois lettre, A, B et C. Et les chiffres ne vont pas plus loin que 5…. Bon, ce n’est pas tout, mais il faut que je me rende au cimetière préparé la suite des festivités.

Et elle partie, en direction du moulin, qui devait marquer le lien avec le cimetière. Mais que pouvait-il donc faire comme fêtes ? Le jeune ne chercha pas de réponse cette fois-ci préférant continuer l’exploration du village jusqu'à ce que le soleil atteigne presque son Zenith. Ainsi, il appris que seul les « faibles » Corboss restaient dans le village, tandis que leur chef montait la garde dans le royaume des morts. Après avoir participé à un jeu de jet d’ombre, ou le but était d’utiliser un Pokemon connaissant l’attaque Ball’ombre pour atteindre un cible et remportait une peluche en forme de Lovdisc et avoir mangé la spécialité local, des biscuits en forme d’ossement. D’où certainement le nom de reste d’Osselait. Tsubaki, rejoignit le reste du groupe au rendez-vous convenu plutôt dans la matinée.

-----
Voici les règles à suivre :
- Vous arrivez au village, et on vous donne toute une matinée pour faire ce que bon vous semble.
- Vous n'avez pas le droit de quittez le village.
- Vous devez obligatoire mettre la Question/Réponse reçut par Mp dans ce Rp.
- Interdiction de recopier la question/réponse d'un autre membre
- Vous devez décrire votre découverte du village en 15 lignes minimum
- Vous devez en HRP, indiquer la lettre et le chiffre que vous avez choisi.

[Nombre de ligne : 37]


Dernière édition par Tsubaki Tamashi le Dim 31 Juil 2011 - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Event : Corvus, un village noyé dans les ténèbres ! Empty
MessageSujet: Re: Event : Corvus, un village noyé dans les ténèbres !   Event : Corvus, un village noyé dans les ténèbres ! EmptyDim 24 Juil 2011 - 16:03
HRP : Abel a la Ball C4

Le bus s'était arrêté, et les voyageurs en descendaient, et tous faisaient la même chose, c'est à dire observer le village. Le regard d'Abel s'attarda sur la pancarte, qui indiquait « Corvus, un village noyé dans les ténèbres ». Un frisson parcouru le dos du coordinateur. Charmant, comme présentation...Le village n'était certes pas celui où l'on aimerait passer ses vacances, mais il avait néanmoins un certain charme, avec ses petites habitations en pierres, et le grand moulin qui surplombait le village...
En tout cas, c'était l'impression qu'il donnait en ce moment. C'était le matin, et le ciel était dégagé...Il était possible que la nuit, l'impression soit totalement différente, et donne des allures de village fantôme à Corvus... Enfin, ce n'était pas le problème, il était le seul à être resté stupidement planté là, aussi il rejoignit rapidement le reste du groupe, juste ce qu'il fallait pour entendre la voix de leur chef de groupe qui disait :

- Profitez donc de la matinée pour interroger les villageois et retrouvons ici même à 11h45.

Abel se passa distraitement une main dans les cheveux. Il faisait beau, ce n'était pas si terrible que ça à faire. Et puis, Corvus devait être sympathique à visiter, de jour du moins. Aussi Abel, avec Teddiursa qui dormait paisiblement sur sa tête, et Feuforêve qui le suivait en flottant, déambula tranquillement dans le village. Il n'y avait pas énormément de choses à voir, mais le tout était quand même assez sympathique à visiter. Abel était aussi né dans un endroit perdu, à savoir Ecorcia. La seule attraction de la ville était la présence du vieux Fargas. Avaient-ils quelque chose qui s'y rapprochait à Corvus ? Le jeune homme finit par aller accoster un petit garçon, qui était en train de courir dans le village.

- Excuse-moi...


- Oui? Ouah ! Tu as des Pokémons vraiment étonnants !


- Ah? Généralement les gens ont plutôt tendance à avoir peur en voyant mon Feuforêve...


- Bah ! C'est que la plupart des espèces de Pokémons ne vivent pas sur notre îles ! C'est la première fois que je vois des Pokémons comme les tiens !


- Tu n'as pas peur des Spectres ?

- Peur ? Pas du tout ! Il faut dire que ce village n'est pas le lieu le plus approprié pour cela ! Alors, tu voulais me demander quelque chose ?

- Hum...oui, en fait, on m'as donné ce matin une Darkyball...

- Ah oui, en effet !

- Elle permet de capturer un type de Pokémon en particulier? Elle ressemble un peu à une Sombre Ball...

Tout en parlant, Abel sortit de son sac une Sombre Ball, qu'il montra à l'enfant. En la voyant, ce dernier écarquilla les yeux :

- Je n'avais jamais vu de Ball de ce type avant ! En fait, la Darky Ball permet d'attraper un Pokémon que l'on voit la nuit au Sanctuaire Démoniaque du premier coup !

- Le Sanctuaire Démoniaque ?

Mais Abel n'eut pas le temps de demander des précisions, déjà l'enfant était repartit en courant, et en lui faisant de grands signe de la main. Bon, il avait encore le temps avant le rendez-vous... Abel dépensa son temps libre à goûter des spécialités locales, notamment un thé qu'ils fabriquaient avec des Baies que l'on ne trouvait que dans les environs. Lorsque cela fut fait, il se dirigea vers le point de rendez-vous.

[Nombre de ligne : 35]
Revenir en haut Aller en bas
Sacrys AsatsuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 513

Event : Corvus, un village noyé dans les ténèbres ! Empty
MessageSujet: Re: Event : Corvus, un village noyé dans les ténèbres !   Event : Corvus, un village noyé dans les ténèbres ! EmptyLun 25 Juil 2011 - 22:23
[Hrp : B3]

Izaya :Profitez donc de la matinée pour interroger les villageois et retrouvons ici-même à onze heure quarante cinq.

Les voyageurs, venant de se faire déposer à l'entrée du sinistre village, ne tardèrent pas à se disperser à l'intérieur même dudit village, à la recherche de quelques potentiels indices. Stevens, peu envieux de suivre son maître alors qu'il avait l'opportunité de visiter un lieu nouveau, eut vite fait de se précipiter explorer tout seul, libérant au passage son Farfuret de sa Pokéball pour l'occasion. Ne faisant pas exception à la règle, Sacrys pénétra comme tout le monde à l'intérieur de ce lieu habité, tout en donnant ses derniers bonbons pour Pokémon à la chenille qui paressait sur son épaule. Après une très courte marche, il arriva vers le centre, qu'on pourrait qualifier de grande place. De l'endroit où il se trouvait désormais, il lui suffisait de tourner sur lui-même pour avoir une vue d'ensemble du village. Bien vite, il constata que ce n'était pas tellement les habitations qui manquaient, même que certaines constructions avaient totalement l'air abandonnées. Quelques personnes se promenaient ou discutaient, dont les nouveaux arrivants qui se jetaient presque sur le premier villageois croisé pour lui poser toutes les questions leur passant par la tête à propos de la mystérieuse ball qu'on venait de leur offrir... Comme si toutes ces personnes connaissaient l'histoire d'une ridicule réplique de Sombreball.

Jeune femme : Alors, comment trouvez-vous notre village ?

L'homme tout noir vêtu pivota de 90° sur lui-même pour faire face à la personne qui venait de l'accoster comme ça, tout d'un coup, en lui demandant comment il trouvait le village. Cette personne était une jeune femme blonde qui devait tout juste toucher la vingtaine d'années, habillée d'une robe bleue pâle que le coordinateur aurait bien qualifiée de typique au village Corvus s'il en connaissait mieux le folklore et les traditions.

Sacrys : Pardon ?
Jeune femme (Un sourire au lèvres.) : Je vous demande comment vous trouvez notre village.
Sacrys : Oh, et bien... Disons qu'il est... Charmant. Enfin, il en faut pour tous les goûts.
Jeune femme : Malheureusement, ce n'est pas tous les touristes qui viennent visiter notre île. En général, ils préfèrent les îles tel que Ningavio ou encore Niam. Récemment, Izaya a organisé un voyage exceptionnel pour attirer des visiteurs sur l'île, j'imagine que vous faites parti de ceux qui se sont inscrits pour le voyage.
Sacrys : En effet...
Jeune femme : Tu dois donc être à la recherche du Maître Z !
Sacrys : ... En quelques sortes. J'imagine que comme on nous a donné une ball assez particulière pour l'occasion, il ne peut que s'agir d'un Pokémon. D'ailleurs, pouvez-vous m'en dire plus sur ce Maître Z, qui semble si connu ici ? Que savez-vous sur ses pouvoirs d'illusionniste qui le rendent tellement unique ?
Jeune femme : Euh... Je n'ai pas vraiment d'idée de ses pouvoirs, je crains ne pas pouvoir vous renseigner sur le sujet. Un conte pour endormir enfants raconte qu'un mystérieux Pokémon prendrait l'apparence de l'être qu'ils craignent le plus pour les dévorer la nuit s'ils ne se mettent pas tôt au lit. Cette histoire fait peut-être allusion au Maître Z, mais je ne saurais vous en dire plus, désolé.
Sacrys : Cela ne m'avance pas vraiment, mais bon, merci tout de même.
Jeune femme : Attendez ! Je peux peut-être vous en donner une information qui vaut la peine ! Contrairement à ce que la majorité peut croire, le Maître Z n'est plus le seul illusionniste. En épiant la conversation des sages du village, j'ai entendu dire qu'il aurait trois descendants auquel il a transmis son pouvoir. Ce qui signifierait que le Maître Z n'est plus unique !
Sacrys : Oh, intéressant... Merci pour tous ces renseignements. J'espère que vous aurez la chance de croiser un de ces illusionnistes un jour, alors.
Jeune femme : De rien, je vous souhaite une bonne journée !

Le jeune homme en costume noir s'éloigna pour commencer à flâner tranquillement dans le village, jusqu'à ce que l'heure du rendez-vous arrive. De retour à l'entrée, il croisa son majordome, Stevens, accompagné d'un Loki fatigué, tout content d'avoir pu visiter à son aise les lieux. D'ailleurs, il semblait avoir fait des découvertes qu'il ne demandait qu'à partager avec son maître, le coordinateur.

Stevens : Sympathique, ce village... Bien que l'air y soit un peu lourd.
Sacrys : Il en faut pour tous les goûts... Tu y as découvert quelque chose d'intéressant ?
Stevens : Plutôt. Il paraît qu'il y a un grand cimetière où ils enterrent les morts de tout l'archipel sur l'île, et que non-loin se trouve un effrayant sanctuaire.
Sacrys : Disons que tu n'as pas perdu ton temps, alors.

... Charmant comme île...

[Nombre de lignes : 51]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Event : Corvus, un village noyé dans les ténèbres ! Empty
MessageSujet: Re: Event : Corvus, un village noyé dans les ténèbres !   Event : Corvus, un village noyé dans les ténèbres ! EmptyMar 26 Juil 2011 - 13:32
[HRP : Hoshi a eu B1]

Tout au long du trajet, la demoiselle aux bouclettes réfléchissait à cette vision qu’elle avait eue avant de monter dans le bus. Son regard était plongé dans le paysage qui défilait doucement, dévoilant une contrée sombre et peu fréquentée, noyée dans de grands champs dont l’herbe qui y poussait était si noire qu’on pourrait les confondre avec de grands fossés interminables. Cette île était vraiment lugubre, les nuages qui la survolaient étaient extrêmement sombres eux aussi, on aurait dit qu’un orage perpétuel hantait Syrcas et ses villages. Mais au milieu de toute cette noirceur se trouvait la silhouette d’Helio, qui avait étrangement ressurgie par on ne sait quelle raison. La demoiselle revoyait encore son regard noir comme l’encre qui la fixait, complètement paralysée par le retour violent de tous ses souvenirs dont elle était parvenue à se défaire. Beaucoup de questions se mélangeaient dans la tête de la demoiselle, elle ne savait pas comment il avait réussi pour arriver sur cette île, et encore moins la façon qu’il avait utilisée pour la retrouver. Soudain, le bus s’arrêta dans un village appelé Corvus, le violent coup de frein fit sortir Hoshi de sa torpeur, Myun descendit du bus tout en tirant Hoshi par la manche, sachant qu’elle était complètement dans la lune.

En sortant du moyen de locomotion, Myun s’étira les bras comme si ces 10 minutes passées dans le bus l’avaient complètement coincée. La demoiselle aux bouclettes quant à elle rejoignit son amie tout en fixant le gigantesque moulin qui dominait toute la ville. Celui-ci paraissait assez vieux, mais fonctionnait parfaitement, il suffisait de voir la façon dont les ailes du moulin tournaient pour s’assurer de son bon état. La plupart des maisons étaient hautes, leurs toits étaient faits d’ardoises et les murs de briques autrefois colorées qui avaient apparemment perdus de leur éclat à cause des nombreuses années passées. On pouvait ainsi croire que vivre longtemps sur cette île rendait quiconque sombre et lugubre, ce que la demoiselle voulait à tout prix éviter. Celle-ci était aisément repérable à cause de sa robe blanche et de sa petite veste beige en laine, tout comme Myun qui, à son habitude, portait un kimono vert et blanc orné de motifs en forme de fleurs.

La population Corvusienne avait préparé l’accueil pour les visiteurs, beaucoup de gens étaient sortis de leurs maisons pour assister à l’avenue des touristes, certains même étaient assis sur les toits et rigolaient en voyant certains touristes à cause de leurs habits complètement différents des leurs, qui étaient restés assez simples et rustiques. On aurait dit que dès que l’on entre dans le village, nous nous trouvions dans une autre époque, beaucoup moins moderne et industrielle comme Safrania, ou moins traditionnelle et historique que Rosalia. Un vent froid s’immisçait entre les maisons, provoquant quelques frissons chez la championne de Rosalia, ayant hâte de visiter ce curieux village vraiment mystérieux. Eh oui, pour la plupart des jeunes filles, ce village paraissait lugubre et triste, mais pour Hoshi, spécialiste des pokémons fantômes, Corvus représentait un véritable berceau de mystères en tout genre, susceptibles de titiller la curiosité infaillible des deux demoiselles.

- Profitez donc de la matinée pour interroger les villageois et retrouvons nous ici même à 11h45.

La demoiselle regarda sa montre, elle indiquait environs 10h, parfait, Myun et Hoshi avaient presque 2 heures pour visiter tout ce village. Alors ? Par où commencer ? Le puit qui trônait au milieu de village, où alors le cimetière caché derrière le grand moulin, ou bien le grand moulin en lui-même ! Ah ! Ce village possédait tellement de choses à voir que la demoiselle ne savait pas par où commencer et ne pouvant pas choisir, Jelly Lily sortit de la pokéball par sa propre volonté et se dirigea vers le moulin tout en poussant de petits cris aussi mignons que caractéristiques de la petite méduse flottante. La coordinatrice proposa à Myun de l’accompagner, celle-ci accepta avec plaisir. Les deux jeunes filles se détachèrent donc toutes les deux du groupe de touristes et montèrent les escaliers avant d’être accostées par une jeune dame, avec un petit canard bleu dans les mains.

- Bonjour chers visiteuses ! Est-ce que le village vous plaît ? Je me nomme Anju et voici P’tit Poulet ! Dis bonjour !

- Coin !

Jelly Lily salua Anju et son canard/poule avec un petit cri mignon, tandis que Hoshi et Myun se regardèrent discrètement pour savoir si l’autre pensait aussi que cette Anju était quelqu’un de bizarre pour appeler un canard P’tit Poulet mais bon ce n’est qu’un détail. La jeune femme était vêtue d’une robe de soie bleue aux motifs blancs au bas de l’habit. Elle portait des chaussures rouges à talon ainsi qu’un petit gilet ocre avec une chemise blanche dont les manches étaient remontées. Cette jeune femme avait un regard chaleureux et accueillant, voir même innocent. Son canard par contre avait l’air vraiment stupide, mais bon ce n’était qu’un contraste parmi tant d’autres. Myun répondit alors poliment à Anju :

- Ce village est vraiment mystérieux et intrigant ! Vous vivez ici depuis longtemps ?

La jeune femme rigola doucement et lui répondit qu’elle était née ici et qu’elle avait repris l’élevage de Couanetons de ses parents, mais que l’inconvénient était qu’elle était allergique aux plumes de ces pokémons, mais qu’elle les trouvait trop mignons pour pouvoir s’en séparer. La demoiselle ne savait pas si elle devait prendre de pitié Anju ou se dire qu’elle était vraiment bizarre. Mais elle n’eut pas le temps d’y réfléchir qu’elle poussa un cri en voyant ses “poupoules” s’échapper de leur enclos. La jeune femme s’excusa donc et couru droit vers l’enclos tout en essayant de rattraper les pokémons fuyards. C’était vraiment amusant de la voir courir comme cela, mais la pauvre, elle avait vraiment du mal à courir comme ça tout en éternuant et trébuchant… Hoshi s’apprêta à rejoindre l’éleveuse, mais Myun entendit alors une drôle de mélodie venant du moulin. Elle colla son oreille sur la porte et prit Hoshi par la main avant d’ouvrir la porte du bâtiment. À peine fussent-elles entrées dans le moulin que la musique se faisait entendre à merveilles.

La mélodie était chaleureuse et entraînante, elle donnait envie de danser et de s’amuser. Hoshi aperçue alors un homme tenant une sorte de boîte à musique attachée à un phonographe. L’homme tournait frénétiquement la manivelle de l’instrument, tout en chantant et dansant. C’était un homme vraiment étrange, mais on ne pouvait s’empêcher sourire en voyant la joie sur son visage. Les deux jeunes filles se dirigèrent vers l’homme et le saluèrent d’une voix forte, ne sachant pas s’il allait les entendre avec cette musique assez forte qu’il jouait. Cependant, le musicien tourna sa tête et salua également Myun et Hoshi :

- Oh ! Bonjour mesdemoiselles ! Comment allez vous !

L’homme parlait d’une voix assez haute pour qu’on l’entende suffisamment, Myun vantait la gaieté qui ressortait de la mélodie, tandis que Jelly Lily dansait dans les airs tout en poussant de mignon petits cris. Hoshi quant à elle tenta de continuer la discussion malgré les cris que poussaient Jelly Lily et Myun qui dansaient juste à côté de la demoiselle aux bouclettes :

- Nous allons bien merci ! Ce moulin vous appartient ?

L’homme acquiesça fièrement et expliqua à la coordinatrice que sa musique permettait au moulin de tourner et qu’il était compliqué de gérer l’eau du puit et la danse du moulin qui était gourmand. Enfin bref, l’homme parlait bizarrement et la demoiselle essayait tant bien que mal de se faire comprendre. Soudain elle se fit bousculer par Myun, lui faisant tomber la Darkyball qu’elle tenait dans sa poche. Le musicien observa l’objet et poussa un cri de joie :

- Oooh ! Vous êtes là pour le maître Z ! Vous avez vu les lettres sur votre Ball ?

Des lettres ? Quelles lettres ? La demoiselle reprit l’objet dans la main et aperçue une lettre et un chiffre juste à côté, inscrits sur l’hémisphère du haut de la Darkyball. On pouvait donc lire B1 sur la sphère, mais que pouvaient donc signifier ces lettres ? Bah, ça, Hoshi le découvrira bien assez tôt. C’est alors que Myun rejoignit la demoiselle et déclara :

- Vous avez l’air de bien connaître ce Maître Z, vous savez où on peut le trouver ?

Toujours accompagné de la musique du propriétaire du moulin, celui-ci poussa un petit rire joyeux et répondit joyeusement :

- Le Maître Z ne se montre que l’après-midi ! Je jouerai de la musique pour l’accueillir ! Vous verrez ! Ses illusions sont dignes des plus grands coordinateurs !

L’après-midi ? Ça nous laisse encore un peu de temps pour visiter le village, après tout ce moulin est peut-être assez impressionnant et dominant, mais il n’y avait pas grand-chose à l’intérieur. Et pourquoi ne pas aller aider Anju avec ses cocottes canard ?
Sur ce, les demoiselles remercièrent le musicien pour ses informations et sa gaieté avant de sortir du moulin et rejoindre Anju qui courrait après ses Couaneton, P’tit poulet juché sur sa tête en poussant des petits cris respirant la stupidité.
Cependant, avant de refermer la porte, la demoiselle entendit le propriétaire du moulin chanter :

- Maître Z ! Maître Z ! Tu es le mystère ! Tes illusions, sont de toutes beauté ! ~♪
Maître Z ! Maître Z ! Tu es si magique ! Tes illusions, sont dignes des grands sorciers ! ~♪
Maître Z ! Maître Z ! Tu es invisible ! Tes illusions, font peur ou font sourire ! ~♪
Maître Z ! Maître Z ! Tu es l’infini ! Tes illusions, font jaillir nos souvenirs ! ~♪


Ce Maître Z était vraiment quelqu’un d’étrange, serait-ce lui la raison de cette vision d’Helio ? Seul l’avenir nous le dira.

[Nombre de lignes : 104]


Dernière édition par Hoshi Suisei le Mar 9 Aoû 2011 - 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Event : Corvus, un village noyé dans les ténèbres ! Empty
MessageSujet: Re: Event : Corvus, un village noyé dans les ténèbres !   Event : Corvus, un village noyé dans les ténèbres ! EmptySam 30 Juil 2011 - 3:09
[HRP: Miranda a eu le numéro: A1]

Le voyage en provenance d'Oliville et à destination de l'île Syrcas, dans l'archipel de Samibato s'était déroulé sans encombres, et la beauté du paysage avait subjugué la jeune mannequin. Miranda avait passé tout son temps accoudée à la rambarde du pont du bateau, laissant ses longs cheveux roses flotter dans le vent et admirant les beautés alentours qui s'offraient à sa vue. La contemplation de tant de merveilles, de tant de pureté et de naturel avait réchauffé le cœur de la mannequin, qui n'avait pas éprouvé un tel sentiment de bien être depuis si longtemps. Ce que l'archipel de Samibato lui inspirait, c'était le calme, la sérénité et surtout la confiance en soi. Miranda était très égocentrique et imbue de sa personne, mais ce n'était que des airs qu'elle se donnait depuis tellement longtemps qu'elle se mentait presque à elle-même. Malgré tout, aussi incroyable que cela puisse paraître, surtout en sachant ce qu'elle faisait subir à sa secrétaire, c'était une jeune femme agréable, douce et attentionnée. Malheureusement, elle n'avait jamais eu l'occasion de le montrer à qui que ce soit. Elle avait très peu connu sa famille et était partie de la maison de sa mère très tôt. Elle n'avait d'ailleurs pas eu tant d'hommes dans sa vie que ça. Oui, des aventures d'un soir, la mannequin connaissait ça, c'était un peu la dessus qu'elle s'était forgé sa réputation de croqueuse d'hommes. Mais des hommes à qui elle ait vraiment tenus, à qui elle ait accordés sa confiance, il se comptaient sur les doigts de la main, et encore, en y repensant, elle n'en voyait qu'un. Dans le fond, personne ne la connaissait donc vraiment, telle qu'elle était. Mais lorsque l'on est aussi célèbre qu'elle l'était, mieux valait cela.

Elle descendit du luxueux bateau sur lequel elle avait effectué la croisière et foula pour la première fois le sol de l'île de Syrcas. Elle avait été tentée de penser -de l'archipel de Samibato-, mais non, ce n'était pas le cas. Elle avança jusqu'à un petit banc sous un grand chêne, s'assit ici et contempla le paysage tout autour d'elle. C'était une très belle île qu'elle voyait là. De grandes étendues de verdures, mais le brouillard qui y régnait faisait froid dans le dos. On voyait à peine devant soi, et elle avait entendu dire que lorsque le brouillard se dissipait, il se mettait à pleuvoir abondamment. Une chance encore qu'il ne pleuve pas maintenant. De même, elle avait entendu qu'une espèce de 'gang' de Corboss sévissait sur l'île. C'était tout de même le comble. Comment des pokémons pouvaient régner sur cette île en maître, enfin c'est ce qui semblait, sans que quelqu'un ne soit venu les remettre à leur place ? A cette pensée, Miranda eut bien envie de le faire, mais elle se ravisa finalement, reportant son attention sur son œuf de pokémon qui commençait à émettre de plus en plus de lumière. Si personne n'était venu à bout des Corboss, il devait bien y avoir une raison et elle se garderait bien de chercher laquelle.

Miranda prit l'œuf sur ses genoux, l'enroulant dans une chaude écharpe rose qu'elle avait achetée spécialement pour protéger son œuf de pokémon du froid. L'oeuf qu'elle tenait entre ses mains lui avait été remis au centre pokémon d'Azuria, il y avait de cela quelques semaines, voire même quelques mois. Ako avait souvent proposé de s'en occuper quand Miranda s'absentait, comme par exemple pour la capture de Queen, ou bien pour quelques voyages d'affaire, mais la jeune mannequin avait toujours refusé et avait emmené son œuf partout avec elle, faisant toujours de plus en plus attention à lui. Souvent, elle se prenait même au jeu de lui parler alors qu'elle savait pertinemment qu'il ne pouvait pas l'entendre. Elle se demandait bien quel étrange pokémon allait en sortir, mais essayait de ne pas essayer de deviner. Elle aurait, d'ici peu, la surprise de voir quel étrange petit phénomène se joindrait à son équipe. Elle continua de caresser tendrement la coquille de son œuf de pokémon qui émettait une lueur grandissante, mais pas encore assez puissante pour annoncer son éclosion. Elle fixait l'horizon, au loin, se demandant de quoi demain serait fait, encore une de ces questions existentielles. Elle ne vit donc pas arriver, par un petit sentier qui remontait jusqu'au village, une vielle dame, qui s'assit près d'elle, sur le petit banc de pierre, fixant elle aussi l'horizon. La vieille dame était si silencieuse, même en marchant avec sa canne, et Miranda tellement absorbée par ses pensées, qu'elle ne l'entendit pas s'assoir à côté d'elle, avant que la vieille dame ne s'adresse à elle, là tirant à ses rêveries passagères.

« Alors ma petite, on fait du tourisme ? »

Miranda crut entendre une lointaine voix, pendant qu'elle était encore occupée à divaguer. C'est alors qu'elle se rendit compte que quelqu'un lui parlait. Ramenée à la réalité, elle tourna la tête pour découvrir le visage d'une vieille dame qui s'était assise à côté d'elle, sans le moindre bruit. Elle ne l'avait même pas vue arriver, ce qui était étrange. C'était une vénérable dame d'environs soixante-dix quatre-vingt ans tout au plus, qui souriait encore de toutes ses dents à moins que ce ne soit un dentier. Elle avait de longs cheveux blanc aux reflets argentés qu'elle était en train de relever en un chignon. Ceci fait, Miranda put contempler le visage entier de son interlocutrice. Elle avait les yeux d'un vert pâle incroyable dans lequel on avait envie de se laisser aller, de plonger corps et âme, sans peur de se noyer. Son regard était hypnotique, fascinant, et une lueur, de malice peut-être y brillait. Miranda n'avait jamais vu quelqu'un avec d'aussi beaux yeux, si magnifiques à regarder. Elle se laissa aller à contempler ces deux iris couleur jade, parsemés d'éclats noisettes, avec, en leur centre, une pupille d'un noir encre cerclée d'un gris métallisé, qui la fixaient sans un mot. Les iris aussi étaient cerclés d'un vert plus foncé, ce qui rendait le regard de la vieille dame plus fascinant encore.

Miranda laissa glisser son regard sur le reste du visage de la vieille dame. Sa peau était claire, mais très marquée par l'âge et sans doute par une exposition trop longue au soleil, qui pourtant ne se montrait guère sur cette île-ci. Une nez droit et mignon, des lèvres étirées et pulpeuses, aucun doute, même sans maquillage et malgré son âge avancé, cette dame restait une femme magnifique, qui, quand elle était plus jeune, devait faire tourner les têtes, encore plus que Miranda. La vénérable dame était tirée à quatre épingles comme on dit. Elle portait un tailleur sévère, dont le côté strict était laissé de côté grâce aux vieux châle blanc qu'elle avait placé sur ses épaules, retenu par une magnifique broche en or, incrustée de pierres précieuses. Même ce vieux châle gardait une certaine classe, qui allait de pair avec la personne qui se tenait devant Miranda. Miranda songea que cette femme, jeune, devait être une véritable beauté exotique. Elle lui retourna donc son sourire, sincère, et lui répondit d'une voix douce, qui n'était pas du tout son habitude.

« Oui c'est cela-même. »

A la réponse de Miranda, la vieille dame sourit davantage, le coin de ses yeux se plissant un peu plus. Elle laissa échapper un petit rire amusé, et posa son regard sur l'œuf de Miranda. Alors, elle se tourna vers son petit sac en bandoulière que Miranda n'avait pas remarqué, y fourra ses deux mains, avant d'en sortir un œuf de pokémon, différent de celui de Miranda, légèrement plus petit, et l'entoura elle aussi d'une chaude écharpe qu'elle avait apparemment tricotée soit-même.

« Cela fait plaisir de voir des jeunes gens prendre soin des œufs de pokémon. J'étais éleveuse quand j'étais jeune, sur cette même île. Je m'appelle Luce, enchantée de faire ta connaissance, ma petite. »

Sur ce, elle lâcha son œuf de pokémon, le retenant tout de même d'une main, en tendant l'autre à Miranda. La mannequin la lui serra tendrement, souriant de nouveau. Si cette femme avait été éleveuse, elle pourrait lui donner des conseils pour son œuf qui n'allait pas tarder à éclore. Plus les minutes passaient, et plus il émettait une puissante lumière.

« Je m'appelle Miranda, enchantée. J'ai obtenu cet œuf au centre pokémon d'Azuria, et je l'ai toujours gardé avec moi. Cela fait quelques jours qu'il brille de plus en plus, et je crois qu'il ne va pas tarder à éclore. »

La vieille dame, Luce de son nom, se pencha alors vers l'œuf de pokémon de Miranda, passant ses mains à la suface de la coquille de celui-ci, tout en fermant les yeux, elle semblait ressentir ce qui se passait à l'intérieur de celui-ci. Elle resta les yeux clos quelques secondes, avant de se pencher et de coller son oreille à la surface de l'œuf, tout sourire. Visiblement, Miranda ne s'était pas trompée, son œuf allait bientôt éclore. Luce se redressa alors, caressant de nouveau son œuf de pokémon et se tourna vers Miranda, la fixant d'un regard perçant.

« Tu m'as l'air d'être une bonne dresseuse de pokémon. J'ai l'impression que même avant d'être sorti de son œuf, ce pokémon t'aime déjà. Que dirais-tu que je te fasse visiter le village ? »

Comme pour appuyer sa proposition, elle rangea son œuf de pokémon dans le sac qu'elle tenait en bandoulière, prit appui sur sa canne et se releva, assez péniblement songea Miranda, et se tourna vers la mannequin qui s'empressa de faire de même, décidant tout de même de garder son œuf de pokémon dans ses bras. Elle aimait sentir sa chaleur près d'elle et ne voulait plus le quitter, jusqu'à son éclosion. Bien qu'elle soit âgée et de ce fait, pliée sur elle-même, Luce était plutôt grande et devait avoir atteint sans aucun doute la taille de Miranda lorsqu'elle était plus jeune. Sans attendre son reste, elle s'élança sur le petit sentier qui menait au village, regardant du coin de l'œil si la mannequin la suivait.

Luce avançait d'un pas rapide, comme si sa canne n'était pas du tout un handicap. Le petit sentier de cailloux qui menait au village était assez difficile à gravir, mais rien ne semblait déstabiliser Luce qui voulait à tout prix faire découvrir le village à Miranda, pour qui elle s'était visiblement prise d'affection. Sans que la mannequin le sache, Luce avait l'impression de voir en elle tout ce qu'elle avait été étant jeune. Elle voyait la beauté, la fougue, l'audace, mais aussi la douceur, la gentillesse, tout ce qu'elle avait continué de laisser brûler au fond d'elle-même dans son cœur. Miranda suivait Luce, sans rien dire. Elle avait pour une fois cessé de regarder le paysage, se laissant aller à ses rêveries, pour regarder le sol et éviter de trébucher. Il ne manquait plus qu'elle se casse quelque chose... Finalement, après quelques minutes de marche, les deux femmes arrivèrent à l'entrée d'un petit village, celui de l'île de Syrcas. Miranda s'apprêtait à demander le nom du village, mais Luce la prit de court en le lui révélant.

« Voici le village de Corvus. »

D'un geste de la main, elle désigna les petites maisons qui s'entassaient, sur une grande plaine verte. Les maisons se ressemblaient beaucoup entre elles. Recouvertes d'un crépis clair, couleur crème en général, des volets lazurés, le toit recouvert de tuiles bleues. Sur chaque rebord de fenêtres, il y avait des pots de fleurs sublimes, et sur chaque porte, il y avait de nombreux grigris, plus fantaisistes les uns que les autres. Luce et Miranda pénétrèrent peu à peu dans le village, ne perdant pas une miette de ce qu'elles pouvaient voir. Au centre du village, visiblement la place de celui-ci, des enfants jouaient avec des pokémons, couraient dans tous les sens, laissant échapper de longs rires cristallins. Elles passèrent finalement la place du village, Luce souriant aux enfants qui le lui rendaient bien. Elles traversèrent entièrement le village finalement, la vieille dame s'arrêtant parfois pour raconter quelques anecdotes sur le village, pour parler du gang de Corboss qui sévissait, etc. Finalement, elles s'arrêtèrent devant une maison légèrement plus grande que les autres, sur la porte de laquelle deux fois plus de grigris étaient accrochés. Sur le pas de la porte attendait un magnifique petit pokémon que Miranda n'avait pas beaucoup eu l'occasion de voir. C'était une sorte de petit chat tout mignon que la mannequin avait envie de prendre dans ses bras.

« C'est ici que la visite de ce village s'achève, Miranda. C'est ma maison, je suis un peu la doyenne du village, la sage du coin. Si tu as d'autres questions, c'est le moment de les poser, j'ai un peu sommeil et il est bientôt l'heure de ma sieste. »

Miranda se gratta la tête un instant. Il y avait bien une question qui la démangeait mais elle n'osait pas la poser. Finalement, après quelques instants de réflexion, elle se tourna vers Luce, posa sur elle un regard interrogateur avant d'enchaîner avec la question qui la turlupinait tant.

« J'ai entendu parler de la fête annuel de Maître Z, le 'plus grand illusionniste de l'île'. Mais, que signifie, Maître Z ? »

La question de Miranda sembla interpeler Luce qui releva la tête vers elle, lui souriant.

« C'est pourtant évident... Il s'agit du Z de Zoroark. »

Lorsqu'elle prononça le mot 'Zoroark', Miranda crut voir une étincelle de malice parcourir les yeux de Luce. Cette dernière regagna finalement sa maison, s'arrêtant sur le pas de la porte pour gratifier Miranda d'un dernier sourire.

« Profite bien de ton séjour ici Miranda. Et garde un oeil sur ton oeuf. Enfin, transmets mes amitiés à Maître Z si jamais tu le rencontres... »

Sur ces mots, elle ouvrit la porte de sa maison et y entra. Dans l'embrasure de la porte, l'intérieur de la maison était complètement noir, et Miranda ne vit briller que les prunelles de jade de Luce. Cette vieille femme avait été une magnifique rencontre pleine de mystère.

[Nombre de lignes : 146]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Event : Corvus, un village noyé dans les ténèbres ! Empty
MessageSujet: Re: Event : Corvus, un village noyé dans les ténèbres !   Event : Corvus, un village noyé dans les ténèbres ! EmptyLun 1 Aoû 2011 - 3:33
[Hélia a la ball A4]
    Sur le visage d'Hélia, un sourire s'afficha. Un rire acide et perçant apparut dans les ténèbres, ce rire apparut devant elle et l'avala toute entière. La championne se réveilla. Elle regarda son Ectoplasma dans l'intention de le gronder pour le cauchemar qu'elle venait de faire mais cette fois il n'était en rien. Le Pokémon regardait sa maîtresse avec un air désolé et elle comprit de suite qu'il n'avait rien fait. Le spectre de Boubou disparut alors et elle se réveilla de son second rêve. Elle avait dès lors compris que tous ses réveils n'étaient pas moins que des illusions d'un seul et même cauchemar. Elle voyait extérieurement toute une nouvelle scène et avait vraiment l'impression de contempler l'abstrait de son esprit. Les souvenirs ne restèrent pas abstraits plus longtemps. Soudainement et à la grande surprise de la dresseuse, elle vit son corps apparaitre dans son esprit sans rien pouvoir faire, comme si corps et esprit étaient totalement différents. La pièce sombre devint alors blanche, de nombreuses personnes apparurent, elles marchaient. Cette foule sans but avançait partout, puis disparue, volatilisé. Il n'y avait plus que la vue dans l'esprit et le corps en face de cette vision. Soudainement, la vision alla vers le corps et l'on vit ce que le corps voyait. Il voyait lui-même son reflet, mais un reflet invisible, un reflet fantôme. Ainsi, dans cette pièce étroite blanche, se tenaient face à face le corps d'Hélia et son âme. L'âme, le fantôme, s'approcha de son corps sans que celui-ci, tête baissée, ne manifeste un quelconque signe de vie. Le fantôme allongea son bras, mais à la limite où il allait toucher son corps, des barreaux jaillirent du sol et l'empêchèrent d'aller plus loin. Elle saisit qu'à ce moment précis qu'il ne parvenait pas à revenir dans son vrai corps. Il était prisonnier de cette dimension dans son esprit. Prisonnier si proche de son corps : si proche de sa liberté. Là il ne fut pas question d'une intervention de qui que ce soit. Non, Hélia était seule dans cette pièce sans porte, sans fenêtres. Une infinité de blanc et quelques barreaux.

    Un. Finalement il n'y avait qu'un barreau qui l'empêchaient d'atteindre son corps. Un étrange barreau. Un barreau qui se déformait, la suivait, bloquant son passage. Cet unique barreau se transforma en homme, puis en femme, puis en Pokémon. La réflexion fit tilt dans son esprit. Et si l'illusion dont elle était prisonnière était celle du maître Z. Et si le maître Z, voulait déjà stopper son aventure, sans la possibilité de retrouver son vrai corps. Mais qui était déjà ce maître ? La championne se souvenait être arrivée au village puis s'être posée au pied d'un chêne avant d'entrer à Corvus. Elle s'était endormie. Elle toucha alors la chose en face d'elle puis l'imagina en homme et elle devint homme. L'imagina en une autre forme et la créature adoptait la forme de l'imagination d'Hélia. Un tumulte d'incompréhension s'agita dans l'âme droite de cette dernière, comme un raz-de-marée psychologique et perturbant. Elle cria de toute ses forces mais rien n'y faisait. Elle était trop faible. Trop faible. Cette parole se répercuta et s'amplifia. Trop faible. Cette pensée se remplaça par une phrase qui disait clairement. "Tu sais Hélia, la faiblesse n'est que dans ton esprit et ton esprit n'est fait que de chimères. Néanmoins, cette chimère totalement séparée de ton corps seule te permettra d'atteindre la force que tu désire tant". C'était la voix de sa mère, sa mère morte si tôt. Elle se calma, et sans un bruit, imagina la forme en face d'elle comme une immense porte qu'elle franchit d'un pas en avant. La samouraï arriva alors dans un monde totalement chaotique. Elle revit le spectre d'Ectoplasma, puis la foule, puis l'homme, la femme, le Pokémon, l'un, le tout, et elle ouvrit un cil...

« Elle se réveille, elle se réveille ! »
« ? »
« Vous nous avez fait une frayeur, vous savez... »
« Où suis-je ? »
« Vous êtes à Corvus, dans ma maison. »
Disant ça, le vieil homme, rempli de fierté, admira encore une fois la maison qu'il avait mis tant de temps à bâtir. Il regarda Hélia, allongée sur un lit, qui semblait revenir de loin. Le sage alla lui chercher un verre d'eau et un fruit qu'elle avala tout rond. Après avoir reprit des forces et des couleurs, elle reposa la même question mais ce fut la femme du vieil homme qui lui parla alors :

« Que s'est-il passé au juste ? »
« Je vous ai vue avec les autres "touristes" qui descendaient du bus de notre village, mais vous n'êtes pas rentrée dans le village des ténèbres, non, vous avez dit avoir vu un renard et l'avez suivie. Je vus ai alors suivie à mon tour et je vous ai vue plongée dans un genre de coma au pied d'un arbre, j'ai alors essayé à de nombreuses reprises de vous réveiller mais en vain. »
« Je ne me souviens pas d'un quelconque renard... »
« C'est très gentil à vous de m'avoir aidée mais je dois déjà repartir, j'aimerais visiter l'île. Merci encore infiniment... »
Hélia repartait déjà en s'inclinant d'avantage pour faire comprendre à ses hôtes son immense gratitude. Elle ne fit pas trois mètres qu'elle remarqua l'énorme pancarte de bois où l'on pouvait lire en lettre majuscules "Corvus, un village noyé dans les ténèbres !". Rien de rassurant mais de l'aventure en perspective, il fallait qu'elle reparte optimiste après l'étrange somme qu'elle avait effectuée. La championne jeta un oeil à sa montre : 11h00. Elle avait perdu du temps, pour cause, le rendez-vous était dans trois-quart d'heure seulement. Enfin c'était largement assez de temps à cet agent pour qu'elle récupère un maximum d'informations. Elle marcha, euh, là où le vent la portait. Tout au long de sa promenade, elle aperçut quelques personnes drôlement vêtues En effet, toute leur apparence faisait penser à celle d'un Cornèbre, ou même d'un Corboss qui sait ? Ce n'était pas des Pokémons qu'Hélia avait l'habitude de côtoyer. Elle marcha encore jusqu'à rencontrer une femme de taille moyenne. Elle ne lui adressa pas la parole en première, l'inverse se fit, au grand étonnement d'Hélia, qui se demandait qui de l'autre devait récolter des informations :

« Oh ! Votre Pokémon est impressionant, comment s’appelle-t-il ? »
« Eh bien, Falcko est un Dracaufeu. Vous n'en avez jamais vu auparavant ? »
« Jamais. »
« Ça c'est étonnant, il n'est pas répandu mais relativement connu pourtant. »
« Eh bien il faut dire que des Pokémons bien étranges vivent sur nos îles, et comme je ne suis encore jamais allée découvrir le monde plus loin que mon village, je connait mal les Drakeufaux. »
« Je vois ça. Votre village est assez particulier en son genre, on y raconte pas mal de truc le concernant. Moi je viens en touriste, et étant très curieuse, je me demandais qui étaient les hommes qui ressemblent à des Cornèbres ? »
« Je ne sais pas quel est le but des membres du gang Corboss mais ils sont très nombreux par ici. Renseignez-vous autre part, je ne serais pas très utile sur le sujet. »
« Je vois , tant pis... »

« Maman, maman, les touristes ne font que parler du maître Z ! »
« Gamin, tu viens de dire maître Z ? Mais qui est maître Z ? »
« Eh bien c'est la plus grande illusionniste de toute l'île ! »
« Faux, on m'a dit à moi que "C’est le plus grand illu..." »
« ? »
Stupide Hélia. Elle aurait pût y penser plus tôt. C'est le et la plus grande et grande illusioniste de toute l'île. Son rêve l'avait prévenue du mystère, le rêve n'était pas une interdiction d'approcher mais simplement un indice, il paraissait désormais clair que l'illusioniste pouvait changer d'apparence s'il le voulait. C'était le principe même de l'illusion. En remerciant et quittant ses interlocuteurs, Hélia se dirigea vers le point de rendez-vous avec cinq minutes d'avances au vu du trajet qui lui restait à parcourir. pendant ce trajet, elle scruta attentivement sa darkyball et y aperçut, dans l'ombre d'une maison, une étrange inscription. "A4". Qui sait ce que c'était. Elle rangea son objet et arriva au lieu dit, sans oublier ce qu'avait dit l'homme sur le bateau. L’illusionniste ne se montrait qu'aujourd'hui...

[Nombre de lignes : 86]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Event : Corvus, un village noyé dans les ténèbres ! Empty
MessageSujet: Re: Event : Corvus, un village noyé dans les ténèbres !   Event : Corvus, un village noyé dans les ténèbres ! EmptyLun 1 Aoû 2011 - 17:31
HRP : Nanashi a la ball C1

Nanashi : Aucune demoiselle ne veut s’asseoir à côté de moi ?
Groupe de touristes : …
Nanashi : Vraiment personne ? … Toi tu ne veux pas ?
Belle dame : Non.
Nanashi : D’accord …

Village ( nom masculin ) : Groupement d’habitations, dont la majeure partie de la population est engagée dans le secteur agricole.

Un bus, dont la peinture verte s’écaillait laissant apparaître le métal rouillé du vieux moyen transport, s’enfonçait dans une île aux airs sauvages et lugubres. A l’intérieur de l’automobile multiplaces, un groupe de touristes venant tout droit des continents voulant goûter à la découverte de nouveaux patrimoines, nouvelles cultures, à de nouveaux horizons. Changer de la pollution des grandes villes, du calme plat de la campagne, pimenter un peu leur vie avec de l’exotisme. Et de l’exotisme, ils n’allaient pas en trouver sur cette île. Forêt noire, cimetière obscur, sanctuaire démoniaque, rien ne présageait de bon pour eux. De plus, cet îlot de malheur était sous l’emprise d’un gang de loubards. Mais tout cela, les touristes l’ignoraient. Dans le bus les menant au seul village de l’île, un jeune homme, joue collée à la vitre, bave dégoulinante, attendait l’arrivée de celui-ci avec impatience. Nanashi, qui était venu ici afin d’enquêter sur cette mystérieuse bande, s’ennuyait ferme. Il n’y avait sur cet îlet aucun moyen de se divertir. Les jeunes demoiselles avec qui il « s’amusait » dans le bateau partaient en voyage vers des îles de paradis comme Bela ou Motym. Le bus arriva enfin à destination, le village Corvus. L’automobile entra dans le bourg et alla se garer en son intérieur. Les touristes descendirent un par un et purent contempler le village dans lequel ils allaient passer un certain temps.

Les habitations étaient tous faîtes de vieilles pierres sûrement trouvées sur l’île. Leurs toits étaient soit fait de bois, soit de chaume. Un puits se trouvait au centre du village. Le terrain sur lequel le bourg était crée ne devait pas être très fertile, car pas une seule mauvaise ou bonne herbe s’échappait de la terre, pas une fleur, un arbuste. Seul un arbre s’y trouvait, unique végétation du village. De plus un moulin trônait dans l’enceinte de la commune. On pourrait qualifier ce bourg de médiévale. Figé dans l’air du Moyen-Age, celui-ci accueillait des habitants quelque peu mystérieux. Sûrement apeurés par le Gang qui avait prit possession de l’île. Nanashi était d’ailleurs venu pour cela, enquêter sur ce mystérieux groupe. Il espérait se débarrasser de ces malfrats et obtenir le respect des gens et surtout des femmes du village. Le jeune blond se trouvait à baver et à fantasmer en plein milieu du groupe de touristes. L’agent Quetzacoalt se ranima et écouta les instructions du gamin qui les avait emmené en ce lieu.

Guide : Profitez donc de la matinée pour interroger les villageois et retrouvons-nous ici même à onze heure quarante cinq.

Nanashi ne comprit pas le fait de s’informer auprès des habitants du village. Au bout de cinq bonnes minutes, tout le monde ayant eu le temps de rencontrer les villageois, toujours en pleine réflexion, le pauvre blond ne savait toujours pas ce qu’il fallait en déduire. Il se promena donc dans le village, regardant toutes les personnes du bus se renseigner. Passant la main dans sa longue chevelure blonde, Nanashi avait peine à se rappeler. Tout en réfléchissant, le jeune homme avançait à très petits pas, tête en l’air. Lorsque tout à quoi, il crut qu’on l’interpellait.

: Vous, l’étranger ! Ne courrez pas si vite, attendez-moi !

Nanashi quitta ses pensées et se retourna afin de voir à qui appartenait cette voix chevrotante. Une vieille dame courait bien que mal en sa direction. Un mètre trente, une canne à la main, des sabots, probablement un dentier, ce que le jeune homme ne préférait pas vérifier, la vieillarde arriva enfin devant le grand blond. Elle semblait épuisée d’avoir fait les dix mètres séparant sa maison de Nanashi au milieu de la cour alors que ce dernier marchait lentement. Avec son air ahuri, tête baissée afin de regarder la vieille brique lui parler.

Vieille dame : Ah vous vous arrêtez enfin, petit chenapan ! Vous n’auriez pas quelque chose à me demander ? Tous les touristes sont venus questionner les habitants, mais aucun n’est venu me voir. Je me sens si seule, j’attendais qu’un voyageur vienne m’interroger aussi … Et je vous ai vu descendre du bus ! Alors, demandez-moi quelque chose !
Nanashi : Euh … C’est que je ne …

La petite vieille lui donna un coup de canne dans le ventre. Le jeune homme se contracta sur lui-même par apaiser la douleur et la vieillarde en profita pour lui tirer la joue droite. Face à face avec elle, la vieille brique le regarda de ses yeux mi-clos.

Vieille dame : Allons allons, j’ai du thé sur le feu moi ! Ne me fait pas attendre plus longtemps !
Nanashi : Niii ! Lâchez-moi s’il vous plaît ! C’est tout simplement que je ne me rappelle plus de ce que j’avais à vous dire !
Vieille dame : Comment ? Tu m’as fait courir des kilomètres et attendre des heures pour ça ? Tu vas voir petit voyou !

Il ne faut pas croire, mais les vieilles dames sont devenues bien dangereuses. Nanashi fit un saut en arrière et regarda la vieillarde « courir » en sa direction, canne levée redoutablement. Le jeune homme fouilla dans ses poches afin de trouver un objet adéquat à la situation. Invoquer ses monstres ne seraient pas approprié, en effet, la dame ne se battait pas avec des créatures. Sortir son couteau ne serait pas poli devant une dame, car oui, vieille et sénile soit-elle, une femme reste une femme. Alors cela dit, il ne pensait même pas à son revolver. Le grand blond projeta donc de dégainer sa fiole de chloroforme ainsi qu’un mouchoir, lorsqu’il toucha du fond de sa poche un objet de forme sphérique. Par curiosité, il révéla l’ustensile au grand jour. Cela ressemblait à une capsule de capture, mais étrangement sombre. Bien qu’habitué à voir des objets rares et remplit de mystère au quartier général, il n’en avait jamais vu de tel dans l’enceinte de l’immeuble Quetzacoalt. Puis lorsque la vieille dame posa ses petits yeux sur la sphère, elle se stoppa et cria d’un air horrifié.

Vieille dame : Aaah ! Mais c’est une Darky Ball ! D’où la sortez-vous ? C’est un objet quelque peu rare et mystérieux vous savez …
Nanashi : Euh … Ca ? Je ne sais plus non plus …
Vieille dame : Mais tu vas te souvenir nom de diou ?! Ne me dit pas qu’à ton âge tu as des problèmes de mémoires, ce serait plutôt moi. Allez souviens-toi ! * Elle le frappe de sa canne *
Nanashi : Aïe aïe arrêtez ! Ah je me rappelle ! C’est le gamin du bus qui nous l’a distribué à tous avant de partir pour ce trou paum … Ce luxurieux village. Il voulait que l’on questionne les villageois sur cet objet et il parlait un certain Maître W.
Vieille dame : Et bien fallait le dire plutôt vieille canaille ! Ceci est une Darky Ball jeune homme. Mais je n’en sais malheureusement pas plus, les potins ne se divulguent pas souvent à ce sujet. Par contre, grâce à mon vieil âge et le fait que je sois depuis toujours dans ce village me permettent d’en savoir plus sur Maître W. Hey, mais attends, c’est Maître Z espèce de galopin ! Ne profane jamais ce nom. Je sais où s’entraîne cette divinité.
Nanashi : Et … où s’entraîne Maître Z ?
Vieille dame : Dans le sanctuaire démoniaque pardi ! Mais seul le chef des Corboss sait où se trouve l'entrée des lieux.
Nanashi : Je vois … Je vous remercie viei … Jeune madame pour ces renseignements qui me sont bien utiles.
Vieille dame : De rien petite fripouille ! Tu m’es bien sympathique, veux-tu boire un verre de thé avec moi ?
Nanashi : Euh… Ca ira, je suis déjà en retard. Au revoir !

Le jeune homme prit ses jambes à son cou et partit à toute vitesse vers le point de rendez-vous. Malgré tout cela, Nanashi avait reçu beaucoup d’informations. D’une part, il en savait un peu plus sur cette Darky Ball, dont ses secrets semblaient moins ennuyants et plus dangereux qu’ils en avaient l’air. D’autre part, le grand blond obtint des indications sur sa mission prioritaire qu’était d’espionner le Gang Corboss. Le jeune homme arriva au lieu de réunion et la totalité des touristes était déjà arrivée. Tout cela promettait d’être plus qu’intéressant. Nanashi n’avait plus de raison de se plaindre qu’il n’y avait rien à faire sur cette île.

[Nombre de lignes : 90]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Event : Corvus, un village noyé dans les ténèbres ! Empty
MessageSujet: Re: Event : Corvus, un village noyé dans les ténèbres !   Event : Corvus, un village noyé dans les ténèbres ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Event : Corvus, un village noyé dans les ténèbres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre ombres et ténèbres...
» Tout dans les jambes rien dans la tête ! [Pnj Garth | Défi à Chuck]
» Event : Z - le maître de l'illusion !
» Event : Une nuit de cauchemars !
» Event : Sauvez Okeoke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: Events-
Sauter vers: