Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Objets d'évolution

Aller en bas 
AuteurMessage
Super StaffMaître du jeu

Super Staff


Nombre de messages : 1018

Objets d'évolution Empty
MessageSujet: Objets d'évolution   Objets d'évolution EmptySam 13 Fév 2021 - 11:17
Pierres et minéraux - Argenta



Pierre Eau

Ces pierres apparaissent dans les profondeurs des océans. Elles se détachent des récifs et remontent à la surface ou bien s'accrochent aux pokémons eau jusqu'à atterrir sur les rivages. Quand je pense au voyage que ces pierres peuvent accomplir…
Effet : Peut faire évoluer Tétarte, Kokiyas, Évoli, Lombre et Flotajou.
Prix : 850 pokédollars
Prix de revente : 280 pokédollars


Pierre Feu

Vous saviez que les pierres feu se forment dans les volcans et sont ensuite projetées lors des éruptions ? Non ? Ah… Hm, si vous prévoyez de partir en expédition, sachez qu'on peut s'en servir pour allumer des feux ou se prémunir de l’hypothermie.
Effet : Peut faire évoluer Goupix, Caninos, Évoli et Flamajou.
Prix : 850 pokédollars
Prix de revente : 280 pokédollars


Pierre Foudre

Attendez, vous risquez de prendre le jus. Celle-ci ? Je l'ai récupérée en montagne après une nuit d'orage. On en trouve beaucoup autour des nids de pokémons électrik. Vous pouvez vous en servir pour recharger une petite batterie si vous voulez.
Effet : Peut faire évoluer Pikachu, Évoli, Magnéton, Lampéroie et Chrysapile.
Prix : 700 pokédollars
Prix de revente : 230 pokédollars


Pierre Plante

On en trouve un peu partout dans les forêts, mais il faut bien chercher, comme pour les champignons. Les agriculteurs les utilisent dans leurs champs pour améliorer les récoltes, certains les broient même pour les répandre plus facilement. Quel gâchis…
Effet : Peut faire évoluer Ortide, Nœunœuf, Boustiflor, Pifeuil, Évoli et Feuillajou.
Prix : 700 pokédollars
Prix de revente : 230 pokédollars


Pierre Lune

La légende veut que ces pierres proviennent de météores tombés sur terre. Des pierres de l'espace, vous imaginez ? En tout cas vous avez de la chance, elles ne sont pas très chères ici parce qu'on en trouve beaucoup au Mont Sélénite.
Effet : Peut faire évoluer Mélofée, Nidorino, Nidorina, Rondoudou, Skitty et Munna.
Prix : 550 pokédollars
Prix de revente : 180 pokédollars


Pierre Soleil

Les pierres soleil fonctionnent plus ou moins comme un panneau photovoltaïque, ou comme la peau d'un Iguolta. Dans le noir elles sont même un peu phosphorescentes, vous voulez voir ? Je dois avoir un tissu noir là-bas pour… Non ? Bon…
Effet : Peut faire évoluer Ortide, Tournegrin, Chlorobule, Doudouvet et Galvaran.
Prix : 700 pokédollars
Prix de revente : 230 pokédollars


Pierre Éclat

Ces pierres blanches sont longtemps restées la coqueluche des orfèvres pour la création de leurs bijoux les plus fantaisistes à cause de leurs beaux reflets multicolores, mais ces derniers temps, elles perdent de plus en plus de valeur… Peut-être à cause de leur usage qui se raréfie ?
Effet : Peut faire évoluer Togetic, Rosélia, Chinchidou et Floette.
Prix : 700 pokédollars
Prix de revente : 230 pokédollars


Pierre Nuit

Ces derniers temps, beaucoup de monde achète les pierres nuit pour faire de la divination. Je ne sais pas vraiment d'où vient cette mode. À l'origine, ces pierres se forment dans des cavernes très profondes, sans aucune lumière. Il vous en faut une ?
Effet : Peut faire évoluer Cornèbre, Feuforêve, Mélancolux et Dimoclès.
Prix : 700 pokédollars
Prix de revente : 230 pokédollars


Pierre Aube

Comme ces pierres ressemblent un peu à des yeux, les anciens s’en servaient souvent pour décorer les statues de leurs lieux de culte. Aujourd'hui certains décorateurs d'intérieur s'en servent de la même manière, mais comme ces pierres sont fragiles, ils en utilisent des fausses. Personnellement je n'en vois pas trop l'utilité.
Effet : Peut faire évoluer Kirlia et Stalgamin.
Prix : 1000 pokédollars
Prix de revente : 330 pokédollars


Pierre Glace

Attention elles sont très froides. Ces pierres proviennent des Rocs de Glace, vous voyez, ces énormes rochers couverts de glace qui… Enfin, il y en a de très beaux à Sinnoh. Ne l'utilisez pas comme glaçon, l'eau devient imbuvable après.
Effet : Peut faire évoluer Sabelette et Goupix d'Alola, Évoli, Crabagarre et Darumarond de Galar.
Prix : 850 pokédollars
Prix de revente : 280 pokédollars


Pierre Ovale

Vous avez un Ptiravi ? Ces pokémons adorent ces petites pierres, ils les utilisent pour imiter les Leveinards avec leurs œufs. Touchez en une. Vous voyez comme elles sont lisses ? Il faut beaucoup de temps pour arriver à lisser une petite pierre comme ça. Les éleveurs m'en réclament souvent pour étudier le comportement des Ptiravi.
Effet : Peut faire évoluer Ptiravi.
Prix : 400 pokédollars
Prix de revente : 130 pokédollars


Roche Royale

Sa composition s'approche beaucoup d'une pierre évolutive standard, mais les pokémons sauvages s'en servent surtout comme un symbole de supériorité, un peu comme une couronne. Leur forme est toujours unique, la plus grande répertoriée atteint même plus d'un mètre.
Effet : Fait évoluer Ramoloss et Tétarte et donne 10% de chance d'apeurer l'adversaire si l'objet est tenu.
Prix : 950 pokédollars
Prix de revente : 310 pokédollars


Oui ? … Pardon, une seconde. Voilà. Qu'est-ce qu'il vous faut ? Les pierres évolutives sont à votre gauche, faites-moi signe si vous en voulez une.





Petit Potin - Mauville



Accessoire en sucre

J'en ai de plusieurs sortes si vous voulez. Il y a des fraises, des étoiles, des fleurs… C'est très joli sur les gâteaux, ou sur les pâtisseries à la crème. Vous pouvez aussi en mettre un dans votre thé pour le sucrer et ajouter un petit goût fruité.
Effet : Fait évoluer Crémy.
Prix : 220 pokédollars
Prix de revente : 70 pokédollars


Pomme Sucrée

Elles viennent toutes du verger de Bourg Geon. Je vous conseille de les manger rapidement parce qu'elles s'abîment très vite. En tarte c'est un vrai régal, et c'est aussi parfait pour une salade de fruits frais. Faites attention, les pokémons sont souvent attirés par leur odeur, surtout les pokémons insectes.
Effet : Fait évoluer Verpom en Dratatin.
Prix : 240 pokédollars
Prix de revente : 80 pokédollars


Pomme Acidulée

Personnellement je les utilise pour faire de la compote ou de la confiture, je les trouve trop acides pour les manger fraîches. Mais cela n'a pas l'air de déranger les pokémons. La peau dégage une odeur très forte, j'en ai accrochée une fois dans la cuisine pour la parfumer, mais une horde de Verpoms a débarqué sans prévenir…
Effet : Fait évoluer Verpom en Pomdrapi.
Prix : 240 pokédollars
Prix de revente : 80 pokédollars


Sachet Senteur

Chaque sachet est rempli de différentes épices et fleurs séchées. La plupart des ingrédients viennent de la grande serre, au nord de Ville Griotte. Vous pouvez en mettre un dans votre penderie pour que vos vêtements sentent toujours bon, ou dans votre voiture aussi, pourquoi pas !
Effet : Fait évoluer Fluvetin.
Prix : 380 pokédollars
Prix de revente : 130 pokédollars


Chantibonbon

Je vous préviens, une fois qu'on y a goûté, difficile de s'arrêter. La base est une meringue, mais elle fond très vite dans la bouche. C'est vraiment très léger et j'en sers souvent avec le café. Vous pouvez aussi le faire fondre dans votre thé, il se changera aussitôt en un petit nuage de lait sucré, c'est très bon.
Effet : Fait évoluer Sucroquin.
Prix : 380 pokédollars
Prix de revente : 130 pokédollars


Théière Ébréchée

Oh je… Ces théières ne sont pas vraiment en vente, je ne me permettrais pas de vendre quelque chose de cassé. Seulement, certaines sont très jolies et je n'avais pas le cœur de les jeter, vous comprenez ? Et puis j'ai su que les Théffrois adorent ce genre de théières, donc je les propose pour les dresseurs qui en ont besoin.
Effet : Fait évoluer Théffroi.
Prix : 325 pokédollars
Prix de revente : 110 pokédollars


Nectar Jaune (usages multiples)

Tous les nectars me sont fournis par la fleuriste de Ville Griotte qui est une amie à moi. Celui-ci provient de la même fleur que vous voyez près de la fenêtre, là-bas. Il sent très bon et a presque un goût d'agrume, une simple goutte suffit à apporter beaucoup de saveur et donne aussi une bonne dose d'énergie.
Effet : Permet à Plumeline de prendre le style Pom-Pom.
Prix : 400 pokédollars
Prix de revente : 130 pokédollars


Nectar Rose (usages multiples)

À l'origine les bouteilles de nectar étaient produites à Alola puis acheminées à Johto, mais maintenant tout est produit localement. Le rose est très capiteux et le parfum est trop fort pour être utilisé en cuisine, mais il est idéal pour la relaxation. Faites attention l'odeur peut donner un peu mal à la tête.
Effet : Permet à Plumeline de prendre le style Hula.
Prix : 400 pokédollars
Prix de revente : 130 pokédollars


Nectar Mauve (usages multiples)

J'ai entendu dire qu'à Tribois-les-Îles on songeait à produire une liqueur à partir de nectar de fleur. Je me demande quel goût cela peut avoir. Celui-ci est assez amer et est sans doute le moins agréable de tous, mais associé à de bons ingrédients il peut mettre beaucoup en valeur certains goûts.
Effet : Permet à Plumeline de prendre le style Buyō.
Prix : 400 pokédollars
Prix de revente : 130 pokédollars


Nectar Rouge (usages multiples)

Les champs de fleurs rouges d'où provient ce nectar sont vraiment magnifiques. Il y en a un près de Rosalia vous devriez aller voir ! Ce nectar a un goût très intense, presque épicé, il peut servir de condiment pour certains plats un peu fades et même en pâtisserie. Ça ne plaît pas à tout le monde cela dit.
Effet : Permet à Plumeline de prendre le style Flamenco.
Prix : 400 pokédollars
Prix de revente : 130 pokédollars


Bonjour ! Qu'est-ce que je vous sers ? Oh, vous venez pour la boutique ? C'est de ce côté du comptoir, venez. Quelque chose vous intéresse ?





Aquarium - Oliville



Écaille Océan

Nous en avons de plusieurs tailles et couleurs, je vous laisse regarder dans la boîte ? On en trouve souvent au fond des aquariums, mais on ne sait pas vraiment à quels pokémons elles appartiennent. En perçant un petit trou, vous pouvez en faire un pendentif sympa !
Effet : Fait évoluer Coquiperl en Rosabyss ou augmente sa défense spéciale d'un niveau.
Prix : 700 pokédollars
Prix de revente : 230 pokédollars


Dent Océan

J'en ai d'autres que celles en vitrine, elles sont… euh… Ah voilà ! On en a beaucoup mais elles partent comme des petits pains. Faites attention, certaines sont encore un peu coupantes. Les pêcheurs s'en servent parfois comme couteau quand ils sont en mer !
Effet : Fait évoluer Coquiperl en Serpang ou augmente son attaque spéciale d'un niveau.
Prix : 850 pokédollars
Prix de revente : 280 pokédollars


Écaille Draco

La plupart vient des Tourb'Îles, j'en ramène un sac entier quand je vais y plonger. C'est un peu dangereux mais je connais bien l'endroit. En général il faut fouiner dans les nids des pokémons sous-marins. Vous avez vu comme elles sont dures ? Je suis sûre qu'on pourrait en faire de bonnes armures !
Effet : Fait évoluer Hypocéan en Hyporoi.
Prix : 925 pokédollars
Prix de revente : 310 pokédollars


Bel'Écaille

Elles sont assez rares ici à Johto, mais quelques fois on en trouve au fond des aquariums. À Irisia on dit que trouver une Bel'Écaille est signe que quelque chose de bien va arriver. Les navigateurs en gardent souvent une aussi dans leur bâteau, par superstition. Moi j'aime surtout leurs couleurs.
Effet : Fait évoluer Barpau en Milobellus.
Prix : 1200 pokédollars
Prix de revente : 400 pokédollars


Bracelet Galanoa

Une toute nouvelle acquisition en provenance directe de Galar ! Ils sont tous faits à la main par des insulaires que j'ai rencontrés il y a quelques mois. J'ai essayé d'en faire un et je peux vous dire que ce n'est pas facile ! C'est pour offrir ? Je dois avoir du papier cadeau quelque part…
Effet : Fait évoluer Ramoloss de Galar en Flagadoss de Galar.
Prix : 1100 pokédollars
Prix de revente : 360 pokédollars


Couronne Galanoa

Les habitants du Hameau Gelé de Galar confectionnent ces couronnes en l'honneur du roi de l'abondance qu'ils vénèrent. Ils récupèrent des petites branches comme celle-là et les nouent ensemble. Il paraît que c'est très populaire là-bas et qu'ils en portent les jours de fête !
Effet : Fait évoluer Ramoloss de Galar en Roigada de Galar.
Prix : 1200 pokédollars
Prix de revente : 400 pokédollars


Alors ? La visite vous a plu ? Vous avez de la chance, il y avait beaucoup de pokémons aujourd'hui ! Est-ce que vous voulez acheter un petit souvenir ?





Parc Safari - Irisia



Griffe Rasoir

Ah, celles sur les porte-clefs sont en résine. Les vraies griffes sont là. On les garde ici pour éviter que quelqu'un se blesse avec vous comprenez. Ça vous intéresse ? Attention elles sont très coupantes, et les bandages ne sont pas vendus avec !
Effet : Fait évoluer Farfuret et augmente d'un niveau le taux de coups critiques si l'objet est tenu.
Prix : 400 pokédollars
Prix de revente : 130 pokédollars


Croc Rasoir

Oui on a mis ce panneau pour dire aux clients qu'on récupère les crocs tombés au sol, et pas directement sur les pokémons. Un homme un peu bizarre nous a crié dessus un jour, donc on a mis ça. Mais on est pas des braconniers hein, et encore moins des dentistes !
Effet : Fait évoluer Scorplane et donne 10% de chance d'apeurer l'adversaire si l'objet est tenu.
Prix : 425 pokédollars
Prix de revente : 140 pokédollars


Protecteur

Un protecteur ? Je vais devoir appeler mon père pour qu'il vous aide à le récupérer, c'est que c'est lourd ces choses là. En fait ce sont des mues de pokémons comme Rhinoféros qui se sont solidifiées avec le temps. Je vous laisse choisir, je vais chercher le chariot.
Effet : Fait évoluer Rhinoféros.
Prix : 850 pokédollars
Prix de revente : 280 pokédollars


Tissu Fauche

Tous nos tissus fauche proviennent du parc. On les trouve à l'endroit où un vieux pokémon est mort un peu avant. C'est assez lugubre et on ne sait pas vraiment d'où ils viennent, mais les dresseurs de pokémons spectre nous en réclament souvent donc on les récupère.
Effet : Fait évoluer Téraclope.
Prix : 800 pokédollars
Prix de revente : 260 pokédollars


J'espère que la capture a été bonne ! Les pokémons sont assez calmes en ce moment, c'est idéal pour les observer. Si vous voulez on a une petite boutique de souvenirs juste à côté.





Kinkler Bazar - Azuria



Magmariseur

J'en ai quelques-uns, suivez-moi. Ils sont tous en état de marche normalement. Je les ai récupéré auprès d'usines qui en avaient en trop, ou à la Forge Fuego de Sinnoh aussi. Ils s'en servent pour booster la température et l'énergie thermique. J'ai un sac qui vous permettra de le prendre sans vous brûler les doigts.
Effet : Fait évoluer Magmar.
Prix : 850 pokédollars
Prix de revente : 280 pokédollars


Électriseur

Je dois en avoir qui ne me servent pas oui ! La batterie de ces engins est vraiment increvable, c'est dommage qu'elle soit si instable. Je vous déconseille de le brancher chez vous, vous risquez de tout faire sauter. En revanche un pokémon électrik sera très content de pouvoir se déchaîner dessus. Ils en ont plein là-bas à la centrale !
Effet : Fait évoluer Élektek.
Prix : 800 pokédollars
Prix de revente : 260 pokédollars


Peau Métal

AD4M, tu peux aller me chercher une boîte ? Je ne sais jamais où je les range mais lui les trouve en moins de deux. On s'en sert beaucoup en électronique et même en mécanique parce que c'est très solide et maléable. Vous en avez besoin pour quoi, vous ?
Effet : Augmente la puissance des attaques acier de 10% et fait évoluer Onix et Insécateur.
Prix : 700 pokédollars
Prix de revente : 230 pokédollars


Améliorator

Ah j'en ai fait des copies il n'y a pas longtemps ! C'est un vieux logiciel donc il faut un appareil particulier pour le faire, et je ne sais pas si c'est très légal, mais bon… Vous risquez d'avoir quelques bugs, mais normalement tout fonctionne ! Il suffit de le lancer et puis tout se fait tout seul.
Effet : Fait évoluer Porygon.
Prix : 680 pokédollars
Prix de revente : 220 pokédollars


CD Douteux

Je vous préviens, je ne suis aucunement responsable des conséquences que peut avoir ce programme sur votre ordinateur ! Je vous conseille de demander l'aide d'un professionnel pour le mettre en marche, sinon vous risquez de griller votre disque dur.
Effet : Fait évoluer Porygon2.
Prix : 750 pokédollars
Prix de revente : 250 pokédollars



Moti-catalogue

Le catalogue ? Ah non, non ! Il n'est pas à vendre, je le laisse juste en consultation pour les clients. En fait la société ne livre pas les particuliers, mais je trouve ça dommage, alors parfois je fais une commande groupée pour rendre service. Vous cherchez un appareil en particulier ?
Cet objet ne peut être acheté, mais permet de commander un appareil pouvant faire changer de forme à Motisma (au choix : four, machine à laver, réfrigérateur, ventilateur, tondeuse).
Prix de la commande : 1500 pokédollars


Voilà j'arrive ! Une seconde ! Je viens ! Aïe ! Oh tiens c'était là ça ? Bon… Il vous faut quelque chose ? J'arrive, je vais me laver les mains !



Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-rpg.forum-actif.net
 
Objets d'évolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Boutique des objets
» Revente d'objets rares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: RPG :: Boutiques et magasins :: Objets & Équipements-
Sauter vers: