En quelques mots
- Sans filtre
- Scientifique bordélique
- Empathique avec les Pokémons
Ce qu'il faut savoir
Histoire : Ellen a toujours vécu à Oliville et n'a jamais pu s'éloigner très longtemps de la mer, c'est à la fois son berceau et toute sa vie. Fille de l'Océan, mais aussi d'une bonne famille, c'est sur ses dessins d'enfants que son père construisit le projet d'installer un aquarium à Oliville. Rivale autoproclamée de la championne d'Azuria, ses connaissances du type eau sont excellentes et elle en est une experte reconnue.
Pokémons : Son Moustillon est né le même jour qu'elle, c'est avec lui qu'elle apprit à nager et avec lui qu'elle entreprit la plupart de ses fugues en mer. Avant que l'Aquarium ne soit construit, les Tourb'îles étaient sont terrain de jeu et depuis qu'elle est devenu soigneuse, elle a gardé l'habitude de s'y rendre régulièrement, d'abord pour faire un crochet à la pharmacie d'Irisia, mais aussi pour prendre soin des Pokémons locaux qui l'apprécient particulièrement.
Relations : La jeune femme exprime à voix haute absolument tout ce qui lui passe par la tête, tout particulièrement quand cela concerne la façon qu'a un dresseur de s'occuper de ses Pokémons. Ce qui au vu de son jeune âge... ne passe pas avec tout le monde. Néanmoins, son fort tempérament et ses connaissances en science pokémon ont tôt fait de clouer le bec de ceux qui s'y frottent.
Autres détails : En revanche, s'il y a bien quelque chose qu'on peut lui reprocher c'est son sens de la gestion. L'année précédente, au départ du précédent directeur, elle a demandé à gérer l'aquarium par elle-même... S'il n'en avait pas été des fonds importants de sa famille, l'aquarium aurait litérallement coulé. Et ne parlons même pas de ses finances personnelles...
Secrets, secrets : [Confidentiel]