-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 [Saint-Carchipel] Cécilia Maldonado : Temple Charmina et Donn. capacité Ténèbres

Aller en bas 
AuteurMessage
Super StaffMaître du jeu

Super Staff


Nombre de messages : 1018

[Saint-Carchipel] Cécilia Maldonado : Temple Charmina et Donn. capacité Ténèbres Empty
MessageSujet: [Saint-Carchipel] Cécilia Maldonado : Temple Charmina et Donn. capacité Ténèbres   [Saint-Carchipel] Cécilia Maldonado : Temple Charmina et Donn. capacité Ténèbres EmptyMer 10 Mar 2021 - 15:45

Les Temples de la Charmina


Les Temples de la Charmina (ou Temples Charmina) sont des petits établissements méditatifs répartis dans plusieurs régions du globe. Ils font avant tout office de sanctuaires  et offrent le repos aux voyageurs épuisés et aux âmes égarées. Fondée sur des pensées philosophiques prônant la concentration et la sérénité spirituelle, cette organisation aurait été fondée il y a longtemps par une femme à la suite d'une rencontre avec une Charmina sur le Mont Argenté. Selon la légende, le pokémon aurait réussi à vivre plusieurs siècles après avoir atteint un stade de méditation tel que la force de son esprit aurait dépassé celle de son corps.



Les temples sont aujourd'hui sous la direction de Mères Charminelles, chacune en charge d'une région, et chaque temple est géré par quelques frères et sœurs méditiques qui sont ravis de pouvoir aider les personnes qui frappent à leur porte.






Cécilia Maldonado

Créée par Super Staff

Âge : 30 ans | Taille : 1m66 | Région d'origine : Alola


Métier : Sœur méditique au Temple Charmina de Saint-Carchipel.







Origine de l'avatar : Mercedes / Fire Emblem par ウスススス


En quelques mots
  • Voit le meilleur en chacun

  • Ancienne pokéathlète

  • Perd tout le temps ses affaires


Ce qu'il faut savoir


Histoire : À peine adolescente, Cécilia se destinait à une grande carrière de sportive après avoir rejoint l'équipe régionale junior de poké-tennis à Alola. Dotée d'une détermination à toute épreuve, il ne lui a pas fallu beaucoup d'années avant de rejoindre l'équipe professionnelle. Aux alentours de ses vingt ans, Cécilia s'est par la suite engagée comme pokéathlète, la discipline connaissant un essor incomparable, en particulier à Johto où la jeune femme a fini par se rendre avec son équipe pour participer à un tournoi inter-régional. La compétition faisait rage, et la sportive comme ses coéquipiers ont été lentement emportés dans une spirale infernale où performance et victoire ont fini par devenir plus importants que leur santé ou celle de leurs pokémons. Lorsqu'un de ses camarades a manqué d'en perdre un, Cécilia a quitté sans préavis le monde du sport. Horrifiée par ce qu'elle avait failli devenir et les actes qu'elle aurait pu commettre la jeune femme a erré plusieurs mois entre Johto et Kanto, puis a fini par mettre le pied à Saint-Carchipel sur les recommandations d'une amie. C'est dans cette ville qu'elle est entrée dans un temple Charmina pour la première fois, et elle même le reconnaît, elle n'en est jamais repartie.

Pokémons : Les pokémons de Cécilia sont d'anciens coéquipiers taillés et entraînés pour la compétition. Leur air intimidant et leur comportement menaçant n'est pas à prendre à la légère, mais leur dresseuse, elle, n'a rien à craindre d'eux. Malgré son apparence calme et élégante, Cécilia est une grande habituée aux comportements virulents et agressifs. Elle peut faire vaciller presque n'importe quel pokémon qui cherche à l'intimider et le rendre doux comme un agneau. Seul le Blancoton qu'elle a accueilli une fois arrivée à Saint-Carchipel ne partage pas le passé complexe de la dresseuse.

Relations : Contrairement à un grand nombre de temples Charmina, celui de Saint-Carchipel ne se situe pas dans la ville même, mais un peu en retrait. Du fait de cet isolement, il ne reçoit pas autant de visiteurs, mais il reste un sanctuaire très apprécié par les aventuriers. Bien qu'elle soit à présent la seule sœur du temple, Cécilia ne souffre pas de sa solitude, au contraire, c'est grâce à elle qu'elle a réussi à retrouver une certaine paix intérieure. La sœur communique par ailleurs très régulièrement avec certaines personnalités des autres îles de l'archipel par le biais de lettres transmises par des Békipans.

Autres détails : Si beaucoup voient les pokémons de type ténèbres comme des créatures souvent agressives et mauvaises, ce n'est pas le cas de Cécilia. La sœur est en effet convaincue que l'aggressivité des types ténèbres provient essentiellement de la peur qu'ils ont envers eux-mêmes, ce qui les rend pour la plupart si violents. Son approche si particulière fait d'elle une excellente conseillère pour les dresseurs désireux de rendre leurs pokémons ténèbres plus dociles.

Secrets secrets… : Cécilia a à son actif un nombre incalculable d'objets perdus. Même isolée sur une île, la jeune femme se débrouille pour perdre ses affaires. Malgré une tentative d'attribuer sa place à chaque objet important, le résultat a été très mitigé, du fait que chaque objet finissait immanquablement à une mauvaise place. Les pokémons de Cécilia rentrent rarement dans leur pokéball pour cette raison.



Abbott

Hancock

Pearl

Holly


Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-rpg.forum-actif.net
 
[Saint-Carchipel] Cécilia Maldonado : Temple Charmina et Donn. capacité Ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rosalia] Mélusine Lafaye : Temple Charmina et Donneuse de capacité Psy
» [Lavanville] Nellie Wilson : Temple Charmina et Donneuse de capacité Spectre
» [Saint-Carchipel] Themis Gojas : Propriétaire du Camps de Vacances
» [Unîle] Auguste : Ancien champion et Donneur de capacité Feu
» [Siclades] Walter Copperfield : Guide et Donneur de capacité Sol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Membres :: Lois Porygon :: Base de données des PNJ :: Îles Sevii-
Sauter vers: