Super StaffMaître du jeu
Nombre de messages : 1018
| Sujet: [Lavanville] Nellie Wilson : Temple Charmina et Donneuse de capacité Spectre Mer 10 Mar 2021 - 15:45 | | | Les Temples de la CharminaLes Temples de la Charmina (ou Temples Charmina) sont des petits établissements méditatifs répartis dans plusieurs régions du globe. Ils font avant tout office de sanctuaires et offrent le repos aux voyageurs épuisés et aux âmes égarées. Fondée sur des pensées philosophiques prônant la concentration et la sérénité spirituelle, cette organisation aurait été fondée il y a longtemps par une femme à la suite d'une rencontre avec une Charmina sur le Mont Argenté. Selon la légende, le pokémon aurait réussi à vivre plusieurs siècles après avoir atteint un stade de méditation tel que la force de son esprit aurait dépassé celle de son corps. Les temples sont aujourd'hui sous la direction de Mères Charminelles, chacune en charge d'une région, et chaque temple est géré par quelques frères et sœurs méditiques qui sont ravis de pouvoir aider les personnes qui frappent à leur porte.
Nellie WilsonCréée par Super Staff Âge : 28 ans | Taille : 1m68 | Région d'origine : Sinnoh Métier : Sœur méditique au Temple Charmina de Lavanville. Origine de l'avatar : Marianne / Fire Emblem par ミカミ En quelques mots - Parle doucement
- Formidable chanteuse
- Accro au ménage
Ce qu'il faut savoir Histoire : Nellie a grandi dans la grande ville d'Unionpolis, à Sinnoh. Fille d'artistes, beaucoup la prédestinaient à une carrière similaire, mais la petite fille n'a jamais été très enthousiasmée par ses leçons de piano ou de peinture, quand bien même elle était douée dans chacune de ces matières. Le seul endroit où Nellie sentait véritablement son cœur battre était dans la cathédrale de la ville. Le silence, l'atmosphère, le bâtiment, tout suscitait en elle une excitation inédite. Après des années passées à visiter la cathédrale à la moindre occasion, Nellie a fait pour la première fois la rencontre d'une Mère Charminelle en pèlerinage, qui lui a parlé du temple, et lui a proposé de devenir sœur. Après une longue hésitation, la jeune femme a décidé de mettre un terme à sa carrière de pianiste et est partie s'installer dans le temple Charmina de Lavanville où elle a rapidement trouvé sa place.
Pokémons : Nellie a longtemps grandi sans pokémon auprès d'elle, sa famille n'étant pas du genre à en posséder. Ce n'est qu'à partir de son arrivée à Lavanville qu'elle s'est mise à accueillir des pokémons auprès d'elle, à commencer par un Corayon blanc échoué près du Pont du Silence, et peu de temps après un Munja abandonné par son dresseur. Très concernée par la question des pokémons rejetés ou maltraités, Nellie et son temple travaillent en étroite collaboration avec la Maison Pokémon fondée par M. Fuji.
Relations : La présence apaisante de Nellie est reconnue et appréciée par un grand nombre d'habitants de Lavanville. Les écoles adorent organiser des visites dans son temple car les enfants y deviennent aussitôt calmes et attentifs. La sœur n'explique pas vraiment cet effet qu'elle provoque, mais elle est heureuse de savoir qu'il peut être bénéfique, et ce aussi bien pour les humains que les pokémons. En effet du fait de la ville où elle réside, un grand nombre de pokémons spectre viennent dans le temple, et sont toujours accueillis avec tendresse par la jeune femme qui a appris à bien les connaître, et n'hésite pas à transmettre ces connaissances aux autres.
Autres détails : Nellie est une vraie maniaque de la propreté. Toujours armée de son balai ou d'un plumeau, elle passe la majeur partie de la journée à chasser les petits moutons de poussière dissimulés sous les meubles anciens du temple. Son nez allergique à la poussière lui sert même de radar pour repérer la moindre trace qui aurait pu lui échapper. Une fois par mois, la sœur organise un grand ménage avec l'aide de ses pokémons et de son collègue.
Secrets secrets… : Bien qu'elle n'ait pas touché à un piano depuis plusieurs années, Nellie n'a pas renoncé au chant, et il lui arrive de lâcher quelques notes lorsqu'elle pense être seule. Sa voix cristalline est particulièrement efficace avec les pokémons spectre qui se cachent aussitôt dans les petits recoins des pièces pour l'écouter chanter. Les humains, eux, ont moins cette chance car la sœur méditique s'interrompt aussitôt lorsqu'elle se sait écoutée.
|
|