Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Octave Ferys [Relations]

Aller en bas 
AuteurMessage
Octave FerysHors-la-loi

Octave Ferys



Octave Ferys [Relations] Empty
MessageSujet: Octave Ferys [Relations]   Octave Ferys [Relations] EmptyLun 31 Mai 2021 - 22:34


Dernière édition par Octave Ferys le Sam 17 Sep 2022 - 11:13, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Octave FerysHors-la-loi

Octave Ferys



Octave Ferys [Relations] Empty
MessageSujet: Re: Octave Ferys [Relations]   Octave Ferys [Relations] EmptyVen 18 Juin 2021 - 17:10
Famille


[PNJ] Seven Ferys






Big Sister
Avocate à Céladopole - Spécialiste en gang et mafia
Ex Agent Rocket - Pseudo : Zetta

Vorastérie - Stella

Seven a trois ans de plus qu'Octave. Comme lui, elle a suivi un programme d'entraînement Rocket, avant l'effondrement complet de l'organisation lors de la prise de la Tour Radio de Doublonville. C'est une experte en infiltration et déguisement, elle joue extrêmement bien la comédie et maîtrise plusieurs styles de combat, dont un basé sur un travail d'équipe avec un pokémon.

Contrairement à Octave, Seven a commencé à prendre du recul avec la Team Rocket une fois qu'elle s'est vue arrachée à son quotidien de Célédopole pour la vie recluse aux Îles Sévii. Elle a toujours cherché à protéger son frère du lavage de cerveau orchestré par ses parents et s'est résolue à la pire des décisions en renonçant à avertir l'organisation du risque élevé qu'ils courraient d'être tous arrêtés par la police à la Tour Radio. Elle n'est intervenue là-bas que pour en sortir son frère à temps.

Seven est devenue une femme forte et indépendante qui sait très bien mener son affaire. Laissant les Rockets à un passé brumeux, elle s'est reconstruite auprès d'Octave en reprenant des études de droit en parallèle d'un peu de mannequinat qui payait le gros des dépenses familiales. Elle es très proche de sa grand-mère paternelle qui les a également soutenu financièrement et moralement après l’effondrement des Rockets.

La libération, puis la disparition de sa mère furent des épreuves douloureuses auxquelles elle espère ne plus être confrontée.

Devenue avocate à Céladopole, elle a fait forte impression lors du procès de Lambda, permettant par son adresse à ses hommes de main d'éviter une peine trop lourde. Depuis elle s'est spécialisée dans la défense des délinquants et quelques chefs de gangs pourraient bien requérir ses services.
Aujourd'hui Seven mène une vie très active, mais parfaitement légale. Elle ignore tout de la radio clandestine montée par son frère.

Elle ne possède qu'un seul pokémon dont elle est très proche. Offerte à sa naissance, Stella est une vorastérie au caractère bien trempé proche de sa partenaire. Elle aime beaucoup Diva, qu'elle voit un peu comme sa petite sœur et taquine souvent Maestro qu'elle connait par cœur.


Chapitre 1 - Défilé au musée d'Argenta

Moments clés : Évolution de Stella et rencontre de Seven, Mimi et Lexi

Seven n'a pas résisté à l'annonce de l'organisation d'un défilé de la maison Piesch à Argenta. Férue de mode depuis ses années de mannequinat, elle s'est inscrite pour y participer et a embarqué son frère dans l'aventure, tenant à se rendre à la soirée bien accompagnée.

Il semblerait qu'elle ait été inspirée, car l'évènement a tourné vinaigre. Suite au sabotage du défilé et à l'apparition de plusieurs pokémons décidés à dépouiller les convives, elle s'est résolue à utiliser ses talents de combattantes acquis auprès des Rockets afin d'aider à contrer l'assaut d'un pandarbare.
Aidée de Dame Cocannelle, le combat de longue haleine a failli tourner à la catastrophe, mais Stella n'a pas baissé sa garde et afin de protéger sa partenaire, elle a évolué en prédastérie. Le poing de l'assaillant s'est écrasé sur un blockhaus impénétrable, l'empoisonnant sérieusement.

Son frère a réussi à calmer le pandarbare qui, après un dernier coup de sang imprévisible, a fini par s'effondrer au milieu de la grande salle, aux pieds de l'héritière Stappleton.

Les assaillants arrêtés, convives et employés se sont serrés les coudes afin de remettre en ordre la salle de réception tandis qu'en coulisses, Bettina dirige le ballet des froufrous et la valse des mannequins. À cette occasion, Seven est réquisitionnée par la modiste afin de porter l'une de ses tenues : la splendide robe de mariée boréale.
La jeune femme rencontre alors Mimi et Lexie, deux adorables demoiselles qui l'aident dans sa quête de la cheffe d'atelier. Elle garde un très bon souvenir des demoiselles avec lesquelles elle a échangé ses coordonnées.

Seven est très fière d'avoir participé à ce défilé au nom de la maison Piesch. Il a ravivé en elle une petite flamme connue des années plus tôt et lui a donné envie de s'investir d'avantage dans le milieu de la mode, même si elle ignore encore comment.

Elle a retrouvé son frère en fin de soirée et l'a sentie un peu ému, même s'il a tout nié en bloc. Elle s'est endormie dans le taxi qui les a ramené à Céladopole et s'est réveillée, comme par magie, parfaitement bordée dans son grand lit.





Pokémon connu








Proches


[PNJ] Maxence Castel (Max)






General Manager
Hors la loi - Organisatrice de match de Poké-Catch

Togépi - Marjolaine

Max et Octave se sont rencontrés à Céladopole, dans les anciens faubourgs, à une période où Octave croyait encore qu'aider Lambda à faire fructifier son business, lui permettrait de venir en aide à ses parents incarcérés.

Max n'a qu'un an de moins que lui. Elle est petite, bruyante, excentrique, l'opposée d'Octave et pourtant. Elle a vite cerné ce grand escogriffe encore trop naïf pour voir qu'il allait se faire dévorer tout cru par Lambda. Elle l'a aidé à sa façon, l'embarquant dans le projet complètement fou qui l'animait depuis des années : le Poké-Catch.

Octave lui a apporté sa technique, sa patience et son méthodisme, quand elle le poussait à une impulsivité créative doublée d'une imagination débordante. Sous ses airs explosifs, Max connait son business et sait faire vendre. Tout ce qu'il lui manquait c'était un moyen efficace de communiquer. Octave a mis ses connaissances à son service et un peu d'huile de coude quand il le fallait. Max lui en sera éternellement reconnaissante.

Ils ont su être aux côtés l'un de l’autre dans les moments difficiles et leur amitié en a été soudée à tout jamais.

Aujourd'hui, Max fait la tournée des villes avec des show de Poké-Catch très appréciés qu'Octave annonce régulièrement sur sa radio. Même si ces représentations sont pour l'instant illégales, Max garde l'espoir de pouvoir un jour remplir des stades entiers et de partager son rêve à la lumière des projecteurs.

Elle est toujours accompagnée de Marjolaine, un Togepi aussi énergique qu'elle, caïd sur les bords et un peu fêlé, mais une amie fidèle et de longue date qui n'a pas son pareil pour mettre le feu lors des show (parfois littéralement).

Chapitre 1 - Chasse au trésor à Unîle
Moments clés : Rencontre avec Rudy

Après avoir travaillé Octave au corps, Max a obtenu qu'il l'accompagne à la chasse au trésor organisée sur la plage d'Unîle. Fidèle à elle même, la demoiselle est arrivée en retard, contraignant son meilleur ami à se dépatouille avec un ranger aussi volontaire que suicidaire du nom de Rudy.

Une péripétie en entrainant une autre Max s'est retrouvée à devoir chercher du secours auprès d'une bande de rangers pas très débrouillards lorsqu'Octave s'est retrouvé bloqué au fond de l'épave visitée en pleine marrée montante.

Plus de peur que de mal heureusement, elle a retrouvé son ami entier, quoi que plus en désordre que jamais. Il semble avoir développé une haine viscérale pour ce pauvre Rudy, tout en s'étant rapproché de Diva au cours de cette folle aventure.

Pour se faire pardonner de cette infernale journée, Max a emmené Octave aux sources chaudes et lui a payé un excellent restau dont ils ont pu profiter au coucher du soleil.

Chapitre 2 - Le festival Chétiflor de Mauville
Moments clés : Rencontre de Max et Suzie, amitié confirmée et détails sur le passé de Max.

Il en aura fallu des efforts pour convaincre Octave de ramener ses fesses au festival, mais ça en valait le coup. Max n'oubliera cette soirée riche en émotion.

Elle y a fait la rencontre de Suzie et joliment gaffé, mais elle comprend mieux ce qui plait à son ami dans ce petit bout de femme spontanée et au cœur sur la main. Max s'est promis d'épauler Octave qui ne sait absolument pas comment gérer cette situation.

Le festival a également été l'occasion pour Max de remercier Octave pour tout ce qu'il a apporté dans sa vie à un moment où rien n'allait. Leur amitié s'en est retrouvée plus soudée que jamais.




Pokémon connu








[PNJ] Linda Joyce






Colocataire et maman de substitution
Diseuse de bonheur - Doublonville

Skitty (non capturé) - Poupette

Linda est un rayon de soleil. Installée à Doublonville depuis des années, elle connaît presque tous les habitants de son quartier. C'est une femme souriante, drôle et à l'écoute de son prochain.

Son métier lui fait côtoyer de nombreux pokémon de toutes sortes, il lui arrive même de se déplacer pour voir les plus impressionnants d'entre eux. Ses conseils se reconnus dans tout Johto et certains ne se gênent pas pour dire qu'elle est aussi perspicace avec les pokémons qu'avec les humains.

Elle s'est très vide attachée à Octave lorsqu'il est venu s'installer en collocation chez elle. Il est à peine plus vieux que sa plus jeune fille et c'est naturellement qu'elle a reproduit avec lui un comportement maternel dont elle n'a pas toujours conscience. Cela dit, elle joue aussi le rôle de la bonne copine, toujours surprise des anecdotes qu'il lui raconte concernant son travail.

Octave ne l'avouera jamais, mais il trouve en elle ce qu'il n'a jamais réussi à voir auprès de sa propre mère. Il s'est beaucoup attaché à Linda et apprécie de passer du temps avec elle. Il lui arrive même de l'emmener à ses rendez-vous en extérieur lorsqu'il en a le temps. Maestro et Diva l'apprécient aussi beaucoup, même si la petite dernière a tendance à s'inviter quand elle trouve que Linda et Octave passent trop de temps sans elle.

L'ambiance chez Linda est souvent aussi paisible qu'animée. Si elle n'a plus de pokémon depuis le départ de ses filles, Linda s'occupe avec quelques voisines d'une Skitty, affectueusement nommée Poupette, qui vit tantôt chez l'une, tantôt chez l'autre.



Chapitre 1 - La dracologue d'Ébènelle
En cours




Pokémon connu








Collègues


[PNJ] Suzie Fragola






Animatrice au grand cœur
Animatrice radio : Travaille pour la Tour Radio de Doublonville

Coxyclaque - Xena

Âgée d'une petite trentaine d'année, Suzie est un vrai bonbon. Son naturel bienveillant et sa voix sucrée, en ont rapidement fait une des animatrices préférées de la Tour Radio de Doublonville.

Elle l'ignore, mais depuis quelque temps, Flavio et Paul deux ingénieurs qu'elle croise régulièrement, lui prettent une amourette pour Octave l'un de leur collègue. Il est vrai que le jeune homme a attiré son attention, mais est-ce vraiment pour cette raison ?


Chapitre 1 - Épopée à la Tour radio

Suite à l'attaque tragique de Malik Abdaljin, la jeune femme a interviewé dans son studio Taiki Yakimasu, impressionnant et séduisant Champion d'arène de Cramois'Île, mais aussi ranger et pompier.

Elle comptait lui proposer de partager un déjeuner, mais venu réparer un micro, Octave s'est blessé obligeant la jeune femme à s'absenter. Quel surprise à son retour de découvrir son collègue et le Champion d'arène sauvagement enlacés ! Aveuglé par l'émotion, elle se méprend sur la situation, encourage leur amour et les laisse le vivre en toute intimité.

Ainsi aurait dû se poursuivre l'idyle, mais Patricia Potty, reine du scandale, eut vent de l'affaire. Craignant pour l'avenir du petit « couple », Suzie fit tout son possible pour les préserver. Au terme d'une course poursuite rocambolesque dans la Tour Radio à la recherche de Patricia, Octave apprit à la jeune femme qu'elle avait fait erreur et qu'il n'entretenait aucune relation avec Taiki.

Il lui apprit également qu'il était agent secret, profession pour laquelle Suzie n'a qu'un profond mépris construit sur bon nombre de films romanesques. Choquée par cette révélation, puis par la fausse mort de Patricia, elle dut à nouveau rassembler tout son courage pour entreprendre le sauvetage de la journaliste people, kidnappée par un mystérieux individu.

Heureusement, la vérité apprise au sujet d'Octave l'a mis en confiance pour la suite des opérations !


Chapitre 2 - Le festival Chétiflor de Mauville
Moments clés : Rencontre avec Max

Suzie ignore qu'elle a croisé Octave ce jour-là, mais elle se rappelle encore la rencontre avec cette étonnante demoiselle qui lui a donné son bonnet contre son écoute. Elle lui a voué que quelqu'un avec qui elle travaillait avait des sentiments pour elle. Quelqu'un dont le prénom contient la lettre O.

Flavio ! C'est ce qu'elle a pensé lorsque l'ingénieur s'est manifesté avec un timing parfait. Ils ont passé une très agréable soirée, mais Suzie a commencé à douter de ses déductions en li voyant si à l'aise en toute circonstance.

Elle regrette de ne pas avoir revu Max au cours de la soirée et réfléchit, depuis, à qui d'autre dans la Tour Radio pourrait bien être ce mystérieux admirateur.





Pokémon connu










[PNJ] Patricia Potty






Reine des ragots
Journaliste people et présentatrice de Go'Gossip : Travaille pour la Tour Radio de Doublonville

Florges - Dita
Noadkoko - Pouthine
Roserade - Nom inconnu

Patricia est aussi crainte que respectée dans son milieu. 99 % des scoops sur les célébrités sont de son fait, les 1 % restant, sans intérêt. Elle est aussi tenace qu'un sharpedo et plus retord qu'un ectoplasma. Rien ne l'arrête s'il y a une nouvelle croustillante à la clé.

Ses méthodes discutables lui ont vallu plusieurs fois les remontrances de son directeur, mais Patricia sait se montrer convaincante et faire passer ses débordements pour d'innocents petits écarts.


Chapitre 1 - Épopée à la Tour radio
Patricia croisait parfois Octave dans les couloirs, sans même le remarquer. Un ingénieur comme lui n'a aucun intérêt pour la presse à scandale, sauf… Sauf lorsqu'un quiproquo monumental laisse supposer qu'il est l'amant de Taiki Yakimasu. Le Taiki, Champion d'arène de Cramois'Île qui ne laisse jamais rien filtrer de sa vie privée.

Certaine de tenir la une de la presse people pour les 3 prochains mois, Patricia était bien décidée à surprendre le « couple » sur le fait et à obtenir l'exclusivité. Mais tout ne se déroula pas exactement comme prévu, l'obligeant à leur forcer la main. Quelques coups bas plus tard, se croyant enfin maitresse des secret, la situation bascula totalement en sa défaveur.

Une chute malheureuse la précipita par-dessus la fenêtre et ce fut Taiki qui lui sauva la vie, non sans honteusement en profiter. Secouée et blessée à la cheville, Patricia fut récupérée par ses collègues à l'étage inférieur, notamment par Georges qui s'avéra de bonne compagnie jusqu'à ce qu'il s'endorme soudainement.

Particia, qui se sentait suivie depuis quelques temps, fut alors kidnappée par Marcel, un faux stagiaire qui l'emporta par la voie des airs sur une petite armée d'apitrini.




Pokémons connus









Dernière édition par Octave Ferys le Lun 6 Juin 2022 - 13:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Octave FerysHors-la-loi

Octave Ferys



Octave Ferys [Relations] Empty
MessageSujet: Re: Octave Ferys [Relations]   Octave Ferys [Relations] EmptyDim 5 Sep 2021 - 13:34
Rencontres


Taiki Yakimasu






Chapitre 1 (en cours)
Champion d'arène de Cramois'Île, pompier, ranger, amant

Appelé pour un problème de micro dans l'un des studios de la Tour Radio, Octave fait la rencontre de Taiki, alors interviewé par la gentille Suzie au sujet da la terrible attaque de pokémons sauvage contre Malik Abdaljin.

Suite à un geste trop vif, le jeune homme se blesse et se retrouve pris en charge par le pompier. Une maladresse de ce dernier entraine un terrible quiproquo conduisant Suzie à penser que son collègue et le champion d'arène entretiennent une relation torride.

La méprise devient impossible à nier quand s'emmêle la terrible Patricia Potty, journaliste people à la tête de l'émission Go'Gossip et connue dans le milieu pour ses méthodes extrèmes et sa vérité arangée.




Pokémon connu





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Octave Ferys [Relations] Empty
MessageSujet: Re: Octave Ferys [Relations]   Octave Ferys [Relations] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Octave Ferys [Relations]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Octave Ferys [JDB]
» Mitsurugi / Relations
» Elian An [Relations]
» Gordon [Relations]
» Déclic [Relations]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: RPG :: Profils des personnages :: Relations-
Sauter vers: