Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quelques questions [Résolu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Petite Nouvelle ?Invité

avatar



Quelques questions [Résolu] Empty
MessageSujet: Quelques questions [Résolu]   Quelques questions [Résolu] EmptyMer 9 Juin 2021 - 11:42
Bonjouuuur,
J'ai vu votre forum qui ma tapé dan l'oeil, si j'ai bien compris il s'agit d'une refonte d'une ancien forum ?
De plus, lorsque j'ai voulu m'inscrire, mon adresse mail semblait déjà être utilisée par quelqu'un donc peut être que j'étais déjà inscrite y'a longtemps, sauf que du coup je ne me rappelle plus du pseudo que j'aurias pu utiliser ! Comment puis-je faire ?
Autre choe aussi, le forum n'est pas mort du coup ? °°
Merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Super VenomMaître du jeu

Super Venom


Nombre de messages : 239

Quelques questions [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions [Résolu]   Quelques questions [Résolu] EmptyMer 9 Juin 2021 - 12:22
Bonjour bonjour ! Et bienvenue ! emoticon

Effectivement, Pokémon RPG a eu une première vie il y a quelques années avant de cesser son activité. Nous avons décidé de le remettre en marche, et le voilà aujourd'hui !
Si ton adresse est déjà utilisée, effectivement tu dois avoir un compte ici. Nous n'avons pas supprimé les anciens comptes, le tien figure peut-être parmi ceux-là.

Si tu ne te souviens pas du pseudo, tu peux nous renseigner l'adresse mail par MP (à moi ou à Super Staff) et nous retrouverons facilement le compte en question ! Ensuite, tu aviseras en fonction, si tu préfères utiliser ton ancien compte (et donc ton ancien personnage), ou en créer un nouveau.

Petite Nouvelle ? a écrit:
Autre choe aussi, le forum n'est pas mort du coup ? °°

Il est de retour, et compte bien le rester ! emoticon

EDIT : En fait un invité ne peut pas envoyer de MP emoticon
Donc à la place, je te propose de nous donner ton adresse entre balises [hide] dans ta réponse à ce message, nous l'effacerons automatiquement après. Sinon, tu peux venir sur notre serveur discord et nous le communiquer par MP, c'est tout aussi efficace.
À très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Petite Nouvelle ?Invité

avatar



Quelques questions [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions [Résolu]   Quelques questions [Résolu] EmptyJeu 10 Juin 2021 - 17:41
Bonsoir !
je viens donc vous comuniquer mon adresse qui semble déjà utilisé :



Voilou, merci pour votre aide ! et votre réponse rapide, je verrais ce que je fais une fois le comtpe retrouvé hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Super VenomMaître du jeu

Super Venom


Nombre de messages : 239

Quelques questions [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions [Résolu]   Quelques questions [Résolu] EmptyJeu 10 Juin 2021 - 17:59
Bonjour !

Alors effectivement tu as un compte chez nous déjà, il s'agit d'"Erika Marvell". Cela dit c'est un compte avec lequel tu n'as posté aucun message, je suppose donc que tu as dû rejoindre le forum lorsqu'il était déjà au terme de son activité.

J'ai changé le mot de passe de ton compte, il s'agit de ce qui est écrit dans ton adresse mail avant le @, tu peux donc le récupérer !

À très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Almas Kerveillant

Almas Kerveillant


Nombre de messages : 6

Quelques questions [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions [Résolu]   Quelques questions [Résolu] EmptyVen 11 Juin 2021 - 12:24
Merci beaucoup !
j'ai récupéré mon compte, et visiblement je m'étais juste inscrite donc ça confirme que c'était juste avant la période d'inactivité, je vais pouvoir me faire valider avec ce compte là sans problème ^^. Ce serait juste possible de changer mon pseudo ?
S'il vous plait ?
Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Super ThunderMaître du jeu

Super Thunder


Nombre de messages : 222

Quelques questions [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions [Résolu]   Quelques questions [Résolu] EmptyVen 11 Juin 2021 - 13:08
Oui bien sûr ! Dis nous quel nouveau pseudo tu veux, et on te fait ça emoticon

Bon retour dans le coin !
Revenir en haut Aller en bas
Almas Kerveillant

Almas Kerveillant


Nombre de messages : 6

Quelques questions [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions [Résolu]   Quelques questions [Résolu] EmptyDim 13 Juin 2021 - 12:28
Coucou, puis-je avoir "Alice kerveillant", s'il vous plait !
Merci à vous ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Super VenomMaître du jeu

Super Venom


Nombre de messages : 239

Quelques questions [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions [Résolu]   Quelques questions [Résolu] EmptyDim 13 Juin 2021 - 12:31
C'est fait !
N'hésite pas à venir passer un petit coucou sur notre serveur discord à l'occasion !
Le lien est tout en bas de la page d'accueil du forum.

À très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelques questions [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions [Résolu]   Quelques questions [Résolu] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des petites questions ! [Résolu]
» Problème inscription [Résolu]
» Tant de Questions et si peu de Réponses [Giovanni]
» On va griller quelques fusibles ! [Pv : Tibauww et Tommy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Membres :: Invités & Partenaires :: Questions des invités-
Sauter vers: