Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rencontre dans la savane [PV : Yuki]

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



Rencontre dans la savane [PV : Yuki] Empty
MessageSujet: Rencontre dans la savane [PV : Yuki]   Rencontre dans la savane [PV : Yuki] EmptyLun 11 Oct 2010 - 20:18
Rapport du 11,10,20XX

Agents Reimei Suru & Kokuo Kansuke

Lieu : Parmanie, Parc Safari

Mission : Poser des balises de repérages.

--------------------------------------------

Ça faisait un moment que l’événement de l’arène de Mauville s’était déroulé. Les informations en parlaient de moins en moins, l‘arène se reconstruisait peu à peu. Reimei et moi n’avions plus eu de mission pendant quelques jours, apparemment, le dossier de recherche renfermait quelques informations importantes mais rien de très intéressant. Je jouais à la balle avec Alice, Reimei elle lisait un livre. Nous étions tranquille lorsque quelqu’un frappa à notre porte :


- Excusez-moi, un colis pour Mademoiselle Reimei Suru.

Reimei ferma son livre et se leva pour reprendre le colis avant de fermer la porte. Elle l’ouvrit et déclara calmement :

- Kokuô on a du travail.

Je me levai et rejoignis ma coéquipière. Celle-ci ouvrit la lettre et la lit à haute voix, pendant ce temps, j’aperçus des étranges appareils électroniques dont j’ignorais les propriétés. Reimei m’interpella stoppa la lecture et déclara :

- Ce sont des balises, on doit aller les posées dans le parc Safari de Parmanie.

Parmanie ? C’était donc aussi loin ? L’idée de visiter le parc safari me fit plaisir et j’afficha un sourire non voulu sur mon visage. Reimei tourna le regard et me vit avec mon regard de niai, elle ne pu s’empêcher de marquer un sourire avant de se lever :

- Bon on y va. D’abords on s’infiltre dans le parc, ensuite on pose les balises aux endroits demandés et on part. Ça n’a pas l’air bien difficile… Allons-y.

J’acquiesçai et suivi Reimei, le colis avec les balises à la main, Alice refermant la marche. Nous partîmes en route du réputé Parc Safari…

---------------------------------------------------

Nous voilà devant la porte d’entrée, 1 heure de route, j’étais un peu fatigué, mais je pouvais encore tenir debout. Reimei me fit un signe de la tête m’indiquant deux gardes du parc sortir sûrement pour prendre l’air. Nous en profitâmes donc et Reimei utilisa notre cher Cheshire et son hypnose afin de dérober leur tenue.

L’une allait parfaitement bien à Reimei, mais moi avec mon jeune âge et ma taille… Non ma croissance encore inachevée, je flottait littéralement dans une masse de vêtement, me donnant l’air d’une serpillière mal lavée… Quoi qu’il en soit, en retroussant 3 ou 4 fois les manches et les jambes, je parvins à marcher et à m’infiltrer dans le parc.

Nous nous trouvions alors au milieu de la nature sauvage, parmi les pokémons qui nous regardait cacher derrière un arbre ou des broussailles. Je ne pouvais pas m’empêcher de jeter un coup d’œil dans tous les recoins du parc. Un tel panorama était surprenant à voir, surtout en sachant que ce sublime paysage se trouvait derrière une ville.

Reimei tentait de se frayer un passage parmi les herbes hautes, je la suivais tant bien que mal en essayant de ne pas marcher sur la jambe de mon pantalon trop grand. Reimei commença à râler en se dépatant des herbes, la demoiselle s’énervait de plus en plus et j’essayai de la calmée mais rien n’y faisait…


- Bon Kokuô, tu pars à l’est poser ces deux balises là et moi je vais par là. Prends Alice Rabby et Cheshire, moi j’y vais. Tiens le plan.

Elle me tendit le bras avec un papier et deux balises avant de faire sortir Japperwocky (fait rarissime montrant l’énervement de Reimei) et partir sur son dos en direction des endroits à baliser. Je fis demi-tour et partis en direction des deux autres endroits pointés sur le plan.

C’est alors qu’un beuglement me fit retourner en un instant avant de voir un pokémon débouler vers moi. C’était en faite un Tauros, visiblement énervé à cause de ma casquette rouge, qui me fonçait dessus à toute allure. Je n’eu comme seul réflexe que crier avant de m’accrocher à ses cornes pour faire du rodéo sans le vouloir…

Le pokémon fauchait les broussailles, je ne voyais rien tellement il allait vite. C’est alors qu’une silhouette qui se trouvait sur ma route s’approchait de plus en plus. Ou plutôt c’est nous qui nous nous approchions de plus en plus. Je commençais à déblatérer des mots incompréhensibles avant de crier bien fort :


- WAAAAAAAAAAAAAAAAAAA………… ATTENTIIOOOOOOOOOOOOON !!!!!

Et là un grand moment de vide, le Tauros ce serai arrêté d’un coup et me projeta sur la silhouette qui se révélai être en réalité une demoiselle. Je me retrouva la tête dans le sol, complètement sonné.

- Tout va bien… ?

Je réussis néanmoins à prononcer quelque mot ce qui me rassura en voyant que ma mâchoire ne s’était pas brisée en plusieurs petits morceaux. Espérons que la jeune fille n’a rien…
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Rencontre dans la savane [PV : Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la savane [PV : Yuki]   Rencontre dans la savane [PV : Yuki] EmptyMer 13 Oct 2010 - 0:38
Le Soleil brille sur Towns… ! Ah non, c’est pas ça. Bon reprenons. Comment ça, on n’a rien à reprendre puisque j’ai pas encore commencé ?! Dans ce cas, on efface tout, et on recommence ! [... Désolée, une grosse absence ^^’ ]


- AaaaAAaaAaaaAAaaah !

Ce que l’on pourrait traduire en français plus commun comme quelque chose du genre “Ola… Olala, oh non attention… Je toooombe !“ Bon, pour ceux qui n’auraient toujours rien compris, Yukichi s’attardait sur la piste cyclable et essayait pour la première fois de sa vie un vélo. Oui, à 15 ans, elle n’avait jamais éprouvé la joie du pédalage (et de la fatigue due à l’effort, mais ça, on s’en fout) avant ce grand jour.

Au début, ce fut fastidieux : il fallait tenir en équilibre (sans les petites roues ! D’ailleurs, il paraîtrait que la coupe à Justin Bieber se serait naturellement formée grâce à son casque de tricycle, mais je m’égare…). Hum, donc, ne pas tomber une fois assis sur la selle, poser ses deux pieds sur les pédales et avancer sans rentrer dans les “bikers“ à côté ou en évitant d’écraser un pokémon innocent…

Il y avait d’un côté les fameux “bikers“, comme j’aime les appeler (eux ils ont un petit vélo dans la tête. Non mais en fait, je cherchais un synonyme de “vélo“ et cette expression m’est apparue X] ), qui eux venaient pour faire les malins devant ces demoiselles adolescentes bourrées d’hormones et qui trouvent un rien “Trop canon !“ ou “Trop cool !“ et appréciaient également se moquer des noobs jeunes premiers qui débutaient dans l’art complexe du maniement de la bicyclette.

De l’autre côté, néanmoins en nombre bien inférieur, il y avait les autres. Ceux qui ne passaient par-là que par pur hasard ne comptant pas, on trouvait des personnes prêtes à aider les plus faibles et les plus démunis face à l’engin à deux roues. Cette dernière catégorie proposa gentiment à Yukichi des protèges coudes, genoux et mains ainsi qu’un casque bien adapté (qui ne serait pas de trop, étant donné les capacités de la jeune fille sur un vélo…).

Une fois comprises toutes les particularités de ce sport, il fallait bien un moment de détente. Et qu’est-ce qu’il y a de mieux qu’un petit somme ? Un petit tour dans le parc safari, voyons ! Bon, d’accord, il devait y avoir plus reposant que d’observer des pokémons, mais au moins, c’était une activité instructive.

Alors que la dresseuse, pokédex en main et accompagnée par ses petits amis poilus, se baladait tranquillement dans la savane, un cri perçant rompit le silence pourtant si apaisant il y a quelques instants. Ils virent foncer vers eux un pokémon au pelage brun clair avec une sorte de crinière aux couleurs plus foncées. Ses trois queues s’agitaient en même temps que sa tête, où un jeune gardien du parc s’accrochait comme il le pouvait aux cornes. Pas le temps de demander à l’appareil rouge quelle était cette créature, il fallait aider le jeune homme !

Cela aurait été certainement possible, si ce dernier n’avait pas lâché les extrémités du pokémon en colère. Quoi qu’il en soit, le gamin était tombé sur Yuki – qui amortit un peu la chute – et le fou s’était calmé. Il fit demi-tour, comme si de rien n’était… Quel comportement étrange.

Le pauvre petit semblait un peu perdu après sa mésaventure. Avant même de se relever, il s’inquiétait pour la jeune fille, qui regardait quand même à quoi ressemblait l’infortuné. Il devait avoir une dizaine d’années mais était pourtant habillé comme s’il travaillait en tant que garde. Son vêtement était trop grand pour sa petite taille et sa casquette rouge le trahissait un peu. Pourquoi diable un enfant voudrait-il se faire passer pour quelqu’un qui surveillait le parc ? A part ça, il avait des yeux jaunes et sous la fameuse casquette – d’ailleurs, comment a-t-elle pu résister à la chute ? Elle ne devrait plus être sur la tête de Kokuô après ça ! – ses cheveux étaient d’un bleu très pâle, comme si on lui avait décoloré la tête.

- Tout va bien… ?

- Heu, je crois oui. Et toi, rien de cassé ?


L’éleveuse aida le garçon à se remettre sur patte. Il semblait si fragile, presque malade avec la pâleur de sa peau… La jeune fille se débarrassa des quelques poussières qui restaient après sa bousculade, contrôla que personne n’était blessé et chercha des yeux Hazumu qui, le connaissant, était certainement parti à l’aventure. Elle n’avait pas tort, il avait bel et bien disparu à l’autre bout du parc. À l’est…
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Rencontre dans la savane [PV : Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la savane [PV : Yuki]   Rencontre dans la savane [PV : Yuki] EmptyVen 15 Oct 2010 - 11:54
La jeune fille me rassura en m’informant que tout allait pour le mieux, elle m’aida à me relever et se frotta les habits pour enlever la poussière qui s’y était accrochée. Je fit de même avant de réajuster ma casquette qui était restée sur ma tête malgré la chute (non non il n’y a pas de glue xD). Je relevai ma tenue de gardien du parc qui était entrain de tomber au sol lorsqu’un vide étrange m’interpella.

En effet, la poche où se trouvaient les balises, que je devais poser pour la mission, n’y étaient plus. Un grand vent de panique s’empara de moi, je regardai dans tous les sens avec un air affolé. La demoiselle recherchait quelque chose elle aussi visiblement, quand à moi je fouillait entre les hautes herbes pour retrouver ces fichues balises.

C’est alors que je trébuchai sur la jambe de mon pantalon trop grand, je me ramassai à nouveau sur le sol. Cette tenue était vraiment trop grande… En plus il faisait terriblement chaud avec toutes ces épaisseurs. Je décidai donc d’enlever ma tenue de gardien du parc pour laisser mes habits normaux qui étaient en dessous. La jeune fille me regardait étrangement, je me grattai la tête et réajusta ma casquette avant de déclarer :

- Euh… Tu as sûrement dû deviner que je ne suis pas un vrai gardien du parc… En faite… euh…

Ne sachant pas quoi dire, je m’exclamai haut et fort :

- Je suis un dresseur en quête d’aventure !!!

Je me trouvai pathétique au plus haut points, à force de m’exclamer ici et là, si un Tauros se remettait à me charger, je comprendrai pourquoi. Mais le plus important maintenant, c’était les balises, il fallait absolument les retrouver. Je déclara alors d’une façon plutôt calme :

- Euh… J’ai perdu quelque chose par là-bas, à l’Est. Ça ressemble à des petits donuts en acier avec une diode rouge dessus.

Apparemment la jeune fille ne savait pas de quoi je parlais, en même temps ma façon de décrire la balise était vraiment bizarre… C’est alors qu’un bruit provenant des hautes herbes retint mon attention. Une queue de pokémon sortit d’un buisson avant de dévoiler une tête de pokémon. C’était un pachirisu et il avait dans les mains… une balise !!

- C’est ça !

Je m’exclamai si fort que le pokémon écureuil eut peur et partit en courant avec une de mes balises avec lui. Je poursuivis alors l’écureuil en m’enfonçant dans les broussailles, je courais si vite que je manqua de tomber à plusieurs reprises. Le Pachirisu avait disparu ma balise avec…

C’est alors que la jeune fille de tout à l’heure sortit des broussailles à son tour, elle voulait me demander quelque chose ? Je ne trouvai comme seule phrase à dire que :

- Ah ! Tu m’as suivi ? Moi c’est Kokuô !

Le pachirisu ressortit des broussailles et passa à 2cm de mes pieds pour ensuite je disparaître dans les broussailles…

- Aaah… Zut…
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Rencontre dans la savane [PV : Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la savane [PV : Yuki]   Rencontre dans la savane [PV : Yuki] EmptyMer 20 Oct 2010 - 4:46
Tiens, le jeune cherchait aussi quelque chose, apparemment… Et paf, le voilà qui retombait lourdement à terre à force de gigoter dans tous les sens dans son accoutrement vraiment trop grand pour lui. Lorsqu’il se releva, il retira son étrange déguisement de gardien de parc pour laisser place à une tenue on ne peut plus normale : une jaquette rouge au col noir et un jeans classique. Il installa plus confortablement la casquette sur sa tête avant d’avouer :

- Euh… Tu as sûrement dû deviner que je ne suis pas un vrai gardien du parc… En faite… euh… Je suis un dresseur en quête d’aventure !!!

Mmmh… Un dresseur en quête d’aventure ? Déclaration plutôt banale, surtout venant d’un enfant. Combien de fois cette courte phrase avait-elle été prononcée ? Et combien d’enfants avaient réalisé leur “rêve“ ? Bon, Yukichi ne se posait pas plus de questions à propos du dresseur, donc l’autre enchaîna :

- Euh… J’ai perdu quelque chose par là-bas, à l’Est. Ça ressemble à des petits donuts en acier avec une diode rouge dessus.

A l’est ? Donuts ? Diode ? La jeune fille n’avait pas vraiment tout compris dans cette “description“. Elle pencha la tête pour montrer son incompréhension, jusqu’à ce qu’un bruit de feuillage attira leur attention. Hazumu était là, tout content d’avoir trouvé un jouet rond qu’il pourrait lancer et rattraper à sa guise, comme un freezbee. Apparemment, c’était l’objet tant convoité par le faux gardien, mais il effraya le Pachirisu qui prit la fuite, tenant le fameux “donut“. L’humain courut à sa poursuite seulement, Hazumu étant un pokémon électrique, il eut bien du mal à ne pas le semer. L’adolescente les suivit tout en marchant et finit par les rejoindre.

- Ah ! Tu m’as suivi ? Moi c’est Kokuô !

La créature écureuil sortit de sa cachette de petites feuilles, nargua son poursuivant en lui passant à côté avec le disque et retourna parmi la végétation avant de rejoindre Yukichi, tout timide et honteux.

- Hazumu, rend cet objet à son possesseur. Elle reposa son regard sur le jeune garçon. Je suis désolée pour son comportement, il est très énergique. Je me présente, je suis Yuki et voici Hazumu, Taira et Bekko. Maintenant petite créature électrique, donne lui ce… donut.

Le coupable s’approcha de Kokuô, son visage affichant un air déçu de ne plus pouvoir plaisanter, et il lui tendit la balise avant de reculer, honteux. Il avait quand même trouvé étrange, lors de sa première fuite, qu’une jeune fille ait les mêmes jouets que ceux qu’il avait trouvé… Il avait eu le temps de rejoindre l’autre bout du parc et de revenir alors que les humains tentaient d’échapper au Tauros. Quoi qu’il en soit, il se tiendrait tranquille maintenant. Ou du moins, jusqu’à la fin de la journée…

- Je peux savoir à quoi servent ces disques ? Heu… Excuse-moi, ce ne sont pas mes affaires…

Yuki rougit en regardant le sol, honteuse à son tour de se mêler de ce qui ne la regardait pas. Si Kokuô désirait se promener avec des objets en acier avec des diodes rouges déguisé en gardien du parc safari, il en avait parfaitement le droit, et ce sans que quiconque ait besoin de lui poser mille questions.

- Je suppose que tu es ici pour en apprendre plus sur les pokémons que tu pourrais rencontrer ? C’est la raison pour laquelle nous sommes ici. Veux-tu… Te joindre à nous ?

Décidemment, elle parlait en plus en plus ! Et elle imposait presque au jeunet de les accompagner, l’ingrate. Quoi qu’il en soit, elle ne repartirait pas avant qu’il ne lui ait répondu, que ce soit une réaction positive ou non.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Rencontre dans la savane [PV : Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la savane [PV : Yuki]   Rencontre dans la savane [PV : Yuki] EmptyMer 27 Oct 2010 - 12:46
- Ah merci…

Je tendis la main et récupéra la balise dérobée par le petit Pachirisu qui appartenait en réalité à la jeune fille. Le petit pokémon était visiblement gêné d’avoir joué avec moi, il se cachait la tête derrière ses pattes tellement il était couvert de honte. Je lui fit un sourire pour le réconforté mais je n’ai eu comme réponse qu’un petit regard. Tous les pokémons de la demoiselle la rejoignirent, il y avait un adorable Teddiursa qui me fixait avec ses yeux mielleux et un Feurisson et à ma grande surprise, il s’agissait d’un shiney, une espèce très rare.

La jeune fille s’appelait Yuki, elle était visiblement très attachée à ses pokémons car elle leur donnait un surnom à chacun. Elle était d’un naturel plutôt calme, sa présence m’apaisait et je ne savais pas pourquoi. Je ne voyais rien de spécial chez elle, mais son visage était étrangement serein et… Je secouais la tête et lui fit un sourire en regardant la balise qu’elle m’avait donnée. J’étais un peu gêné, ne savant pas trop quoi dire je posai la balise dans mon sac. Yuki continua la discussion, sa voix était claire et belle, on aurait dit une muse qui chantait sans le vouloir et… Hein ? Le plus important ? Euh oui…

- Je peux savoir à quoi servent ces disques ? Heu… Excuse-moi, ce ne sont pas mes affaires…

Ah, la question à ne pas poser. Que pouvais-je répondre à une telle question ? Lui dire qu’il s’agissait en réalité de balises permettant de sonder les environs et savoir s’il y avait des intrus puisque le parc doit appartenir aux Quetzacoalt ? À vrai dire il n’y avait que ça de vrai, et mentir à une aussi jolie fille c’est… Ah, le plus important. Je me grattais la tête, ignorant comment lui répondre, Yuki tournait le regard, visiblement honteuse de sa question. Je répondis alors d’une voix timide :

- Euh… En fait je ne peux pas te le dire. Désolé, j’aurai bien voulu, mais je ne peux pas.

Voilà, comme ça c’était clair. Une boule se formait dans ma gorge, je détestais mentir, mais je ne pouvais rien lui dire, c’était vraiment désagréable comme sensation. Pendant un moment nous de disions rien, peut-être qu’on ne savait pas quoi dire ou qu’on avait honte l’un de l’autre d’avoir poser des questions indiscrètes. C’est alors que j’entendis la voix de Reimei, j’ignorais d’où elle venait, mais je sursautais sans faire exprès. C’était en réalité l’oreillette que nous gardions pour garder contact pendant que nous étions séparés. Yuki me regardait étrangement, se demandant pourquoi je souriais bizarrement et je sursautais tout seul. Elle déclara alors :

- Je suppose que tu es ici pour en apprendre plus sur les pokémons que tu pourrais rencontrer ? C’est la raison pour laquelle nous sommes ici. Veux-tu… Te joindre à nous ?

Ah ! Bonne idée ! C’est plus agréable de se promener à plusieurs que tout seul, et puis comme ça je pourrais poser les balises en même temps. J’entendais Reimei qui se demandait si j’étais là à l’autre bout. Je déclara aussi calmement que possible :

- Oui, pourquoi pas ? Ce sera avec plaisir que je viendrais avec toi et tes pokémons. Part devant je te rejoins je vérifie quelque chose dans mon sac.

J’attendis alors que Yuki s’écarte pour appuyer sur mon oreillette afin de répondre à Reimei qui commençait à s’inquiéter :

- Oui Reimei je suis là. Excuse-moi j’ai eu un petit imprévu.

J’entendit au travers de l’appareil un soupire de soulagement venant de la part de la demoiselle, celle-ci se faisait vraiment du mauvais sang et je n’aimais pas faire ça à Reimei mais je ne pouvais pas faire autrement… Celle-ci me répondit alors :

- Qu’est-ce que tu faisais ? Je t’appelle depuis plus de 5 minutes ! Bref… Tu en es où avec les balises ? Je viens d’en poser une il me reste la deuxième.

Une chose était bizarre chez Reimei. Celle-ci possède un caractère naturellement calme et froid et lorsque ça me concerne, elle change et s’inquiète beaucoup plus rapidement. Ce n’est pas souvent que je l’entends parler comme ça, mais d’un côté cela me rassure de savoir qu’elle s’inquiète pour moi… Je retournai la tête pour voir si Yuki était dans les parages mais la voie était libre :

- Je suis sur le point de poser la première balise, je te tiens au courant quand je pose la deuxième.

- Faits attention à toi…

À ses mots, elle ne parla plus. Elle étais repartie en route pour la deuxième balise alors que moi je n’ai toujours pas posé la première et la deuxième est perdue au milieu de cette savane immense. Je repartis à mon tour en route pour rejoindre Yuki qui m’attendait depuis un moment. Je m’excusais de l’attente et nous partîmes en route tous les deux, afin de découvrir des pokémons. Durant le trajet je ne savais pas quoi dire, la demoiselle qui m’accompagnait se contentait de sourire et regardait un peu partout, sûrement à la recherche de pokémons. Je me rendis compte alors que nous nous trouvions à un endroit où il fallait poser une balise, je profitai alors d’un moment d’inattention de la part de Yuki pour la poser derrière un rocher afin de la mettre bien à l’abri. Voilà, une de faite, il n’en manquait plus qu’une… Encore fallait-il savoir où elle se trouvait.

- Hum excuse-moi, balbutiais-je, tu n’aurais pas vu un deuxième disque de la même sorte ? J’en avais deux à l’origine… Ah ! Je sais !

Je sortis alors une pokéball de ma poche, c’était celle de Rabby. Notre lapine préférée possède une excellente vue et un bon odorat, il lui suffisait de chercher un objet portant mon odeur et le tour était joué ! Je lançai alors la pokéball en l’air et fit apparaître le pokémon lapin. Celle-ci me regarda et aperçue Yuki, s’étonnant de la voir à la place de Reimei. Je déclarai
:

- Yuki, voici Rabby un de mes pokémons. Je ne veux pas t’embêter plus que ça avec mes petits objets, donc Rabby ira les chercher pour moi. En attendant nous pourrons partir à la recherche de pokémons.

Rabby me fit un clin d’œil en voyant que je rougissais sans le vouloir lorsque je parlais à Yuki. Elle partit alors avec plusieurs petits bonds pour s’enfoncer dans les broussailles afin de retrouver la balise perdue.

C’est alors que le sol trembla ce qui me fit tomber sur le sol. Qu’est-ce que c’était ?

[PS : Pardon pour le retard >.<]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Rencontre dans la savane [PV : Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la savane [PV : Yuki]   Rencontre dans la savane [PV : Yuki] EmptyVen 29 Oct 2010 - 21:34
Le jeune garçon récupéra son précieux objet détenu par le Pachirisu, lui sourit et reporta son attention sur Yuki. Il semblait un peu perdu dans ses pensées et se secoua la tête pour revenir dans le monde réel. Lorsque l’adolescente posa sa question des plus indiscrètes, son interlocuteur fut un peu gêné et ne répondit pas tout de suite.

- Euh… En fait je ne peux pas te le dire. Désolé, j’aurai bien voulu, mais je ne peux pas.

Sa réponse ne posait pas de problème à le jeune qui, elle aussi, n’était pas prête à répondre à toutes les questions que l’on pouvait lui demander… L’étrange garçon paraissait de plus en plus mal-à-l’aise et sursauta, sans raison apparente. Il était vraiment mystérieux. Mais tiens, se promener seul à son âge, ce n’était pas dangereux ? Surtout qu’il avait l’air d’être seul. A moins peut-être qu’il ne cherche ses parents. Seulement, lorsque Yukichi lui proposa de les accompagner, il accepta avec plaisir et lui proposa de les rejoindre après avoir vérifié son sac. Il devait certainement prévenir ses parents qu’il avait rencontré quelqu’un et qu’il retrouverait sa famille plus tard…

- Oui Reimei je suis là. Excuse-moi j’ai eu un petit imprévu.

La jeune fille ne se fit pas prier et continua d’avancer dans la broussaille. Elle entendit néanmoins la phrase où il parlait avec Reimei. Sa mère, sans aucun doute. Et l’imprévu, c’était parce qu’il n’avait pas pu rejoindre ses parents plus tôt. Le reste de la conversation, elle ne put l’entendre : non seulement c’était mal poli d’écouter les discussions des autres, mais en plus, le petit groupe s’était trop éloigné du garçonnet pour capter quoi que ce soit de l’appel.

Ils croisèrent en chemin un Pomdepik, créature bleue ressemblant étrangement à une pomme de pin (ou pive, à choix) mais avec des yeux en plus, accroché à un arbre en attendant qu’une proie arrive et la voix robotisée du pokédex ne tarda pas à retentir.

Pomedepik secrète un liquide gluant et résineux. Il l'utilise pour coller autours de son corps de l'écorce d'arbre pour se protéger. Avec le temps, la colle devient dure comme la pierre. Si quelqu'un secoue l'arbre sur lequel il s'est accroché, il tombe au sol et explose sans prévenir.

A peine l’appareil rouge fut-il rangé que Kokuô les avait retrouvés. Il s’excusa de les avoir fait attendre et reprirent la route, silencieux. Yuki restait attentive aux moindres gestes qui pourraient dévoiler la présence d’un pokémon des plus fascinant et son nouveau compagnon en profita pour poser discrètement le disque à la diode rouge.

- Hum excuse-moi, balbutiais-je, tu n’aurais pas vu un deuxième disque de la même sorte ? J’en avais deux à l’origine… Ah ! Je sais !

Un second “donut“ ? Non, rien de tel à l’horizon. Pour leur éviter une perte de temps inutile, le garçonnet présenta une balle rouge et blanche pour en faire sortir un pokémon lapin qui paraissait coquet, le pelage brun foncé et les oreilles, les sourcils et les pattes de couleur beige. Les endroits plus clairs semblaient être plutôt confortables, mais la créature devait avoir trop de fierté pour se laisser prendre comme coussin. L’éleveuse profita de ressortir son pokédex; non seulement elle ne connaissait pas ce pokémon, mais en plus c’était le premier qu’elle voyait appartenir au jeune garçon.

Prudent, Lockpin vérifie toujours si la voie est libre avant de passer ; s'il n'y a aucun danger, il traversera en faisant de grands bonds. C'est un Pokémon coquet qui aime prendre soin de son pelage. Ses grandes oreilles cotonneuses servent de bouclier en cas d'attaque. Ses attaques Rebond et Uppercut sont redoutables.

Lockpin ? Pourtant il l’avait appelé Rabby… Peut-être qu’il surnommait également ses compagnons. Le lapin avait l’air un peu surpris de voir l’adolescente avec son dresseur. Certainement qu’il s’attendait à voir les parents de son ami humain plutôt qu’une jeune fille en sa compagnie… Quoi qu’il en soit, Kokuô fit les présentations.

- Yuki, voici Rabby un de mes pokémons. Je ne veux pas t’embêter plus que ça avec mes petits objets, donc Rabby ira les chercher pour moi. En attendant nous pourrons partir à la recherche de pokémons.

Apparemment, le problème allait être bientôt réglé et le Lockpin partit fouiller les environs après un discret clin en direction du jeune.

Quelques instants après son départ, ce qui semblait être un tremblement de terre fit tomber les deux humains sur le sol poussiéreux. Et voilà, troisième chute de la journée pour Yuki, après le vélo, le Tauros enragé et maintenant ça, ça promettait… Personne n’eut le temps de se relever qu’un Kangourex furieux sortit de la broussaille. Sa poche ventrale était vide, il devait certainement être à la recherche de son petit.

En voyant les humains à terre, le pokémon de huitante [Giovanni, je te le dédicace celui-là !] kilos stoppa sa course folle. Sa colère n’avait point cessé, mais il regardait aux alentours et écoutait attentivement le moindre bruit. Soupçonnait-il les deux jeunes de lui avoir pris son enfant ?

Yukichi parvint à se relever et s’approcha lentement du nouveau venu, la main tendue en signe de paix. Evidemment, presque un mètre de plus que sa petite taille n’était pas rien, mais elle savait que ces pokémons pouvaient se montrer tendres, surtout avec leur progéniture. Elle souhaitait aider cette créature dans le besoin en cherchant également son petit.

- Kokuô, tu ne penses pas que l’on pourrait faire quelque chose ? Ce Kangourex à l’air désespéré a besoin de nous. Contribuons à sa recherche, qu’en dis-tu ?

La jeune fille se tourna vers son interlocuteur, attendant une réponse – positive si possible – de sa part. Et en chemin, ils retrouveraient peut-être l’objet tant convoité avec la diode, qui sait ? En attendant une réaction, elle retourna là où elle était tombée pour aider le garçonnet à se relever. Ils étaient fin prêts pour une éventuelle fouille !

[HRP : le retard, c’est rien ça ^^ *câlin câlin Hocchaneuh parce que c’est mon plus long poste jusqu’à maintenant*]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Rencontre dans la savane [PV : Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la savane [PV : Yuki]   Rencontre dans la savane [PV : Yuki] EmptyMer 10 Nov 2010 - 11:33
Le sol tremblait de plus en plus, je le sentais bouger sous moi, Yuki était assise par terre elle aussi. Un cri retentit alors, je sentais mes cheveux bouger à cause de la puissance du bruit, je ne m’attendais pas à voir le mastodonte d’où provenais ces tremblements. En effet, une énorme masse brune venait de se frayer un chemin parmi les herbes, celle-ci faisait 3 fois ma taille voir plus. Il possédait une poche sur son ventre, sa mâchoire pouvait m’engloutir en un coup. J’étais paralysé au sol, ce pokémon étais furieux, il suffisait de regarder la façon dont ses yeux étaient rouges.

C’est alors que Yuki se releva, à ma grande surprise elle ne tremblait pas, elle s’approchait du pokémon la paume de la main face vers lui.Il n’y avait pas à dire, Yuki était douée avec les pokémons, le gros pokémon laregarda et n’essaya pas de la dévorer… Yukichi était vraiment douée, sont visage était calme et serein, elle fixait le pokémon droit dans ses yeux,celui-ci grognait doucement mais ne fit pas de geste brusque.

- Kokuô, tu ne penses pas que l’on pourrait faire quelque chose ? Ce Kangourex à l’air désespéré a besoin de nous. Contribuons à sa recherche, qu’en dis-tu ?

Ah ! C’était donc ça un Kangourex ? J’avas entendu dire que ces pokémons possédaient un instinct très maternel, il ne se déplaçai pas son petit qui était en sécurité dans sa po… je compris alors la raison pour laquelle le pokémon était aussi mécontent, sa poche était vide, cette maman Kangourex avait perdu son petit, elle le cherchait, la raison des cris et de sa fureur. J’imagina alors le petit pokémon qui devait avoir si peur… Comme moi avant ma rencontre avec Reimei… Je relevai la tête et acquiesçai volontier savant de me relever avec l’aide de Yukichi.

Je m’approchai vers Kangourex et lui posa ma main sur sa poche. Instinctivement je plongeai mon regard dans celui du pokémon, il fallait l’aider et retrouver son petit. Je fouillai dans ma poche et sortit mes deux pokéball.

- Nous devons chercher le bébé de Kangourex ! Je ne sortirai pas du zoo tant qu’on ne l’aura pas rendu à sa maman.

J’appuyai sur les deux boutons de mes pokéballs et fis sortir dans un flash lumineux Alice et Cheshire. Le pokémon Acier me regarda avec un regard songeur et se tourna vers Kangourex, Cheshire, lui,regarda Yukichi d’une façon indifférente et se retourna vers moi. Je leur expliquai la situation et leur demandai de nous aider à retrouver le petit pokémon perdu.Nous partîmes alors, en compagnie de Yukichi et de ses pokémons ainsi que Kangourex, à la recherche du pokémon.

Alice sautait de pierre en pierre, tout en appelant le bébé Kangourex, Cheshire se contentait de regarder à droite à gauche. J’ignorais où se trouvait Rabby, elle cherchait peut-être encore la balise où alors elle s’était perdue, mais la deuxième option était moins probable puisque Rabby possédait un excellent sens de l’orientation. C’est alors qu’une voix résonna dans mon oreille :

- Kokuô ? J’ai besoin d’une explication…

C’était Reimei, je sursautais à nouveau et me retournai versYukichi, celle-ci cherchait le bébé de kangourex.

- Pourquoi Rabby est avec moi et as-t’elle une balise dans les pattes ? Je croyais que tu allais poser la deuxième… Kokuô ?

Je ne savais pas quoi faire, je ne pouvais pas répondre devant Yukichi, sinon celle-ci se poserait des questions… Je m’exclama alors d’une voix affolée :

- Ah ! Je crois que j’ai entendu un cri ! Je vais voir par là-bas ! Continuez par là je reviens tout de suite !

Je couru alors m’enfoncer dans les broussailles pour être assez loin pour que Yuki ne m’entendent plus. J’étais essoufflé et ne savais pas quoi faire, Reimei allait me passer un savon… J’appuya sur mon oreillette et déclara :

- Euh… Bin… En faite, j’ai perdu la balise et j’ai demandé à Rabby d’aller me la chercher…

J’entendis un cri de Rabby à travers l’oreillette, celle-ci venait de faire une bourde monumentale, mais ne s’en rendait même pas compte…Maintenant j’étais vraiment mal placé pour faire quoi que ce soit…

- Mais qu’est-ce que tu fais alors ? Si tu as posé la première balise tu aurais dû partir avec Rabby non ?... Kokuo, tu as bien posé la première balise…

Je rassurai Reimei en lui disant que oui et m’apprêta à lui expliquer ma rencontre avec Yuki, mais quelque chose vint interrompre ma discussion. En effet, le bébé kangourex que l’on recherchait était caché dans les herbes et me fixait depuis tout à l’heure sans que je ne m’en rende compte.Je raccrochai au nez a Reimei tout en m’excusant et poussa un :

- Il est là !!

Malheureusement, ma joie effraya le petit pokémon et celui-ci partit en courant. Je courus après le bébé et trébuchai à plusieurs reprises avant de croiser un des pokémon de Yukichi, son Feurisson qu’elle appelait Bekko. Celui-ci avait percuté le bébé kangourex, les deux étaient au sol complètement sonné. J’attrapai le petit pokémon et le serra dans mes bras, j’aperçus Yuki et lui fit signe de la main :

- Il est là ! Je l’ai trouvé !

[HRP : Pardon pour le retard, s'il y a des problèmes avec le texte ( codes ou contenu :P) J'arangeraiça tout à l'heure de doit aller en cours xD voilà !)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Rencontre dans la savane [PV : Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la savane [PV : Yuki]   Rencontre dans la savane [PV : Yuki] EmptyJeu 2 Déc 2010 - 22:09
Kokuô avait accepté de venir en aide au Kangourex et sortit à nouveau deux pokéballs. Apparurent une étrange créature jaune pâle et grise qui semblait avoir deux faces, une plus ou moins normal et l’autre une sorte de mâchoire dans le même genre que celle d’une plante carnivore, et un gros chat violet, visiblement mécontent ou hautain. Le jeune garçon, lui, semblait plutôt enthousiaste comparé à ses amis et leur raconta ce qu’il était arrivé à la créature maternelle afin qu’ils puissent les aider. Chacun se mit en route pour retrouver, à sa façon, le petit.

Hazumu courait dans tous les sens pour être le premier à trouver le pokémon aux différentes nuances de brun. Pour lui, tout pouvait se retrouver sous forme de jeu, et quoi de plus amusant qu’une “chasse au trésor“ ? (Bon, d’accord, pleins d’autres choses…). Bekko devançait son amie humaine en regardant par-ci par-là tout en étant très sérieux et concentré. Quant à Taira, elle cherchait la présence du petit sous les feuilles qui bordaient le chemin.

- Ah ! Je crois que j’ai entendu un cri ! Je vais voir par là-bas ! Continuez par là je reviens tout de suite !

La jeune fille était ravie de voir à quel point le garçonnet prenait cette histoire à cœur. Aussi, elle ne se posa pas plus de question et continua d’avancer toute en regardant attentivement aux alentours. Soudain, un cri. Kokuô avait trouvé le bébé Kangourex ! Yuki courut dans la direction d’où provenait le son et trouva l’enfant avec le petit dans les bras et son Feurisson à terre.

- Il est là ! Je l’ai trouvé !

La mère se pressa de retrouver son enfant sans prendre gare aux obstacles sur son chemin. Par obstacle, entendez l’adolescente et ses pokémons, entres autres. Ils manquèrent de peu de se faire écrabouiller par l’énorme créature, mais se dégagèrent à temps pour lui libérer le passage. La maman Kangourex attrapa son petit et *dakko dakko* pour lui montrer son inquiétude passée et le bonheur de l’avoir retrouvé. N’importe quelle âme même sans cœur aurait fondu devant cette scène d’affection entre une mère câlinant sa progéniture. Yukichi sourit en voyant la famille retourner à leur occupation après les avoir vivement remerciés de leur aide. Lorsqu’ils disparurent, l’éleveuse reporta son attention sur Kokuô et lui demanda s’il après toutes ces aventures, il souhaitait – et pouvait – venir manger en leur compagnie ou s’il préférait rejoindre lui aussi sa famille.

Tomber, se relever, retomber, chercher, … On ne pensait peut-être pas que tout ces actions pouvaient creuser à force d’être répétées, et pourtant, la jeune fille aux cheveux couleur containers poubelle avait faim. Sur le chemin menant au parc, elle avait découvert plusieurs petits restaurants qui avaient l’air bien sympathiques, donc un particulièrement accueillant. Si ses souvenirs étaient bons, une délicieuse odeur de Laporeille à la moutarde d’y échappait des fenêtres ouvertes… Ou alors, si le dresseur n’aimait pas le goût des lapins, il devait certainement apprécier les saveurs subtiles des sushi à base de Milobellus, non ?

Quoi qu’il en soit, il fallait d’abord savoir s’il avait la permission et le temps de manger avec le petit groupe rencontré il y a peu de temps. Bien évidemment, si Kokuô acceptait l’invitation, l’adolescente s’occuperait de la note. Mais avant de partir, ce serait bien de retrouver Rabby, non ?

[HRP : Muahahahah, essaie encore de dire que tu as du retard, maintenant que tu as vu le mien (de retard, donc) ! Je suis vraiment navrée ^^’ Désolée Hocchan… Ah, et si tu trouves des mots un peu bizarres dans le texte, c’est certainement la faute à Miranda à qui j’ai demandé des mots d’inspiration X] Et puis je sais que c’est pas top… Gomenasai T_T]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Rencontre dans la savane [PV : Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la savane [PV : Yuki]   Rencontre dans la savane [PV : Yuki] EmptyDim 19 Déc 2010 - 16:11
Le bébé Kangourex était tout content dans la poche de sa mère. Il poussait des petits cris si mignons que je ne pouvais m’empêcher de sourire bêtement en le regardant. La maman Kangourex repartit se perdre dans la savane après nous avoir frotter la tête a Yuki et a moi avec sa grosse patte. Je regardais la silhouette gigantesque disparaître peu à peu dans les broussailles, je ne savais plus trop quoi dire, nous étions seuls, Yuki et moi au milieu d’un immense champ d’herbe.
Contre toute attente, elle me proposa d’aller manger un bout avec elle, histoire de se ressourcer un peu après ces longues heures à chercher un petit Kangourex perdu. Je ne savais pas trop quoi lui dire, après tout Reimei ne sait pas que depuis tout à l’heure j’aidais une fille a retrouver un bébé perdu alors imaginez la surprise… J’ouvris la bouche pour essayer de sortir un mot pouvant être une excuse ridicule, mais je fut interrompu par un cri que je connaissait bien… :

- Lopuuuuuuuuuuuuuuu !

Je m retournais et aperçu une silhouette marron et pelucheuse me sauter dessus avant de frotter son visage contre ma joue en poussant des petits cris de joie. C’était Rabby, visiblement heureuse de me retrouver. J’étais un peu gêné de me présenter ainsi devant Yuki qui me fixait, peut-être choquée par la scène. Je parvins a m’extirper de l’étreinte du lapin tueur et rajusta ma casquette avant de pousser un petit rire nerveux.
J’entendis un nouveau bruit, comme quelqu’un qui marchait dans l’herbe haute de la savane, et je ne m’étais pas trompé. Je vis une silhouette fine et assez grande se placer devant moi, cachant Yuki de mon angle de vue. C’était Reimei qui étais venue avec Rabby pour me retrouver. Elle était visiblement en rogne et toisait Yuki du regard avant de se tourner vers moi :

- Alors comme ça Kokuô, tu fricotais avec cette jeune fille depuis tout à l’heure ? C’est pas sérieux tout ça…

Aucun mot ne sortit de ma bouche, je me sentais tellement ridicule devant Reimei et Yuki que j’avais envi de pleurer. J’avais peur que Reimei veuille découper la tête de Yuki pour en faire un gigot tellement elle semblait énervée. Celle-ci s’approcha peu à peu de Yuki, je me sentais mal, ne sachant que faire face à Reimei qui était si effrayante quant elle était dans cet état là. Sa main se leva, je voyais déjà la baffe voler… Mais non :

- Enchantée, je suis Reimei la grande sœur de Kokuô. Nous sommes ici pour faire une visite du parc et, on s’est perdu. Tu connaîtrais le chemin pour qu’on puisse sortir ?

Dans ces moments-là, je ne savais pas quel sentiment choisir. Soit la joie, content de voir que Reimei n’a pas assassiner Yuki, soit la peur, car j’ignorais se que Reimei pensais réellement derrière ce grand sourire qu’elle adressait à son interlocutrice. Reimei me faisait vraiment peur, la voir sourire comme ça c’était comme la voir entrain de découper en rondelle quelqu’un…
Ma bouche me faisait penser à du pâté, je n’arrivais pas à prononcer un seul mot tellement j’étais paralysé par le sourire soudain de Reimei.

- Tu viens Kokuô ? Nous n’allons pas faire attendre Mademoiselle Yuki.

AAAAAAAAAH ! encore se sourire d’assassin ! Mes jambes ne me portaient plus, des larmes restaient aux environs de mes yeux, je ne voyais plus rien, j’avais peur. Je sentis alors la main de Reimei attraper la mienne, son visage s’approchant du mien :

- J’ai posé la balise où il fallait. Qu’est-ce que tu as, tu es tout pâle ? Décidément, tu es bien compliqué petit frère.

Le ton avec lequel elle avait prononcé le mot petit frère me rapprochait encore plus de l’infarctus. Je voyais Reimei courir comme une jeune fille normale (c’est compliqué de décrire Reimei de fille normale) jusqu’à Yuki en lui racontant l’immensité du parc et de sa faune… Une chose était sûre, c’était que Reimei était douée pour jouer la comédie. Tellement douée que je m’y tromperai. Rabby me suivait par petits bonds, Yuki et Reimei étaient en tête et discutaient de tous et de rien.
Je discernai enfin le toi de l’entrée du Safari, nous allions enfin sortir de cette jungle d’herbe qui s’accrochait a mes pieds.

- Hihihi !

Reimei venait juste de rigoler… A L’AIIDE !

[xD comme tu peux le voir je suis partit dans un délire stupide mais bon… Et désolé pour le retard (et oui encore :P)]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Rencontre dans la savane [PV : Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la savane [PV : Yuki]   Rencontre dans la savane [PV : Yuki] EmptyJeu 6 Jan 2011 - 1:05
A peine eut-il le temps d’ouvrir la bouche qu’il fut interrompu par Rabby qui lui sautait dessus. Yukichi les trouvait adorables tous les deux et elle ne put s’empêcher de sourire à nouveau. Seulement, le lapin n’était pas seul et peu après, une autre jeune fille apparu. Elle semblait plus jeune qu’elle, à moins que ce ne soit cette fragilité apparente qui donnait cette impression. Sa peau était claire alors que ses yeux se démarquaient par leur couleur sombre et ses fins cheveux bruns entouraient son visage, lui donnant l’illusion d’être une jeune fille douce et innocente. Seulement, lorsqu’elle s’adressa à Kokuô, elle avait un ton légèrement agressif.

- Alors comme ça Kokuô, tu fricotais avec cette jeune fille depuis tout à l’heure ? C’est pas sérieux tout ça… Elle s’approcha de l’éleveuse. Enchantée, je suis Reimei la grande sœur de Kokuô. Nous sommes ici pour faire une visite du parc et, on s’est perdu. Tu connaîtrais le chemin pour qu’on puisse sortir ?

Finalement, le son de sa voix s’était radouci lorsqu’elle s’adressait à l’adolescente aux cheveux verts et bleus. Désormais, elle affichait un grand sourire plein de fraîcheur et de bonne humeur qui pouvait mettre à l’aise n’importe qui.

- Tu viens Kokuô ? Nous n’allons pas faire attendre Mademoiselle Yuki.

L’éleveuse trouvait cette petit bien sympathique, comme son frère. Elle était ravie de voir que visiblement ils s’entendaient bien, contrairement à elle et son aînée. Cependant, Kokuô n’avait pas l’air plus heureux que ça de retrouver Reimei. À moins que ses yeux ne soient emplis de joie… Quoi qu’il en soit, un grand bol d’air frais ne pouvait que lui faire du bien, donc Yukichi les guida vers l’extérieur. Elle était tout devant et à ses côtés, l’autre jeune fille qui lui faisait la conversation. En voyant la sortie, elle ne put s’empêcher de rire. Une fois dehors, l’éleveuse réitéra sa proposition d’aller manger. Elle leur laissait le choix du restaurant, dès fois qu’il y en avait un que le frère et la sœur préféraient.

Ils optèrent pour un petit restaurant japonais qui prétendait faire les meilleurs sushi de Milobellus de Parmanie. Un jeune homme aux cheveux courts et de couleur lilas s’approcha de la table pour prendre commande, accompagné d’un chat qui marchait sur deux pattes (je n’inclus pas Jessie vu qu’elle existe sur le forum). Seulement, en plein milieu du repas et après la dispersion de la fumée émanant des bombes fumigènes, un binôme composé d’une jeune fille aux longs cheveux oranges et d’un jeune homme aux courts cheveux verts fit une entrée brusque, accompagné par d’autres personnes habillées en noir et portant un “R“ rouge sur le haut.

- Nous sommes de retour.
- Pour vous jouer un mauvais tour.
- Afin de polluer le monde par la dévastation.
- Afin d’harceler les peuples de toutes les nations.
- Afin de dénoncer l’amour et la vérité.
- Afin d’étendre notre colère jusqu’à la voie lactée.
- Cassidy !
- Butch !
- La Team Rocket nuit et jour autour de la Terre !
- Rendez-vous tous de toute façon vous perdrez la guerre guerre guerre !


Oh, chouette, un spectacle ! Les costumes étaient plutôt originaux et les paroles recherchées, ça commençait bien. Yuki sourit en voyant ce petit divertissement et avait hâte de connaître la suite. Malheureusement, ça se gâtait. Ils prenaient tous un air menaçant en mettant en garde quiconque bougerait pour se mettre en travers de leur chemin. Le duo s’approcha de la table où se trouvait Kokuô, Reimei, Yukichi et leurs pokémons. L’un saisit les oreilles du Lockpin tandis que l’autre enfermait le Feurisson shiney dans un sac spécial.

Hey non mais ça va pas ?! S’ils n’avaient pas pris ces airs supérieurs et demandé la permission de prendre ces deux pokémons, l’éleveuse aurait toujours pu les prendre pour des magiciens. Au lieu de ça, ils tentèrent de s’enfuir sous les yeux ébahis de la foule et du serveur aux cheveux violets. L’adolescente ne savait pas vraiment quoi faire, elle avait peur pour Bekko mais ils étaient trop nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Rencontre dans la savane [PV : Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la savane [PV : Yuki]   Rencontre dans la savane [PV : Yuki] EmptyMar 8 Mar 2011 - 12:31
Nous rentrâmes dans un restaurant japonais. Celui-ci était très beau visuellement, les décors étaient simples et apaisants. Rabby était avec moi et ne pouvait s’empêcher de pousser des cris de surprise en voyant les sushi entreposés sur le bar où se faisaient les commandes. Je restais en retrait, toujours choqué par les propos de Reimei, celle-ci était visiblement en proie à une crise de jalousie aiguë, et pour preuve ! Elle était entrain de discuter avec Yuki, tout en souriant… Nous nous assîmes prêt de la fenêtre, je regardait distraitement l’extérieur, tout en dégustant mes sushi de milobellus , un met rare mais incroyablement bon.

Soudain, une troupe entra dans le restaurant, ils faisaient beaucoup de bruit, Rabby se bouchait les oreilles tellement les cris étaient forts. Les cris ? Je levais la tête et aperçu des hommes habillés en noirs, affublés d’un R rouge sur leur T-shirt. Ce R… c’était le signe de la Team Rocket. Ni une ni deux, je me tournais vers Reimei, elle venait de casser ses baguettes dans sa main. Elle ne souriait plus, son humeur avait changé.
Deux personnes rentrèrent, ceux-ci se remarquaient par leur coupe de cheveux ridicule :

- Nous sommes de retour.
- Pour vous jouer un mauvais tour.
- Afin de polluer le monde par la dévastation.
- Afin d’harceler les peuples de toutes les nations.
- Afin de dénoncer l’amour et la vérité.
- Afin d’étendre notre colère jusqu’à la voie lactée.
- Cassidy !
- Butch !
- La Team Rocket nuit et jour autour de la Terre !
- Rendez-vous tous de toute façon vous perdrez la guerre guerre guerre !


Quel slogan… pathétique. C’était la folie dans le restaurant, Yuki n’avait pas l’air de comprendre ce qu’il se passait, et avant que je ne puisse l’avertir, l’homme aux cheveux verts venait de capturer Bekko ! L’autre attrapa l’oreille de Rabby et la tira en arrière ! C’était la goutte qui fait déborder le vase. Reimei se leva, les baguettes dans les mains. Elle n’avait rien dit depuis l’entrée en scène des Rockets. Ceux-ci tentèrent de s’échapper, mais des baguettes chinoises venaient de s’enfoncer dans le mur, à 2 centimètres du visage de la Rocket blonde. C’était Reimei qui les avaient lancés, ses yeux étaient presque noirs… Yuki était complètement affolée, on venait de capturer son pokémon sous ses yeux ! Il fallait agir avant qu’ils ne s’échappent ! Je pris Yuki par la main et tenta de m’enfuir avec elle par la porte de derrière, pour ensuite courir après les deux chefs.
Seulement, des sbires me bloquèrent le passage, Reimei, moi et Yuki étions piégés ! Oui mais… pour combien de temps ? Un rocket posa sa main sur l’épaule de Reimei, je n’eut pas le temps de dire ouf qu’il se prit un coup de coude dans le nez. Ni une ni deux, la baston commença, ce fut royal. Reimei attrapa un balai et le fit tourner dans sa main tout en frappant les rockets au visage. Elle me lança le balai et attrapa le col d’un sbire pour le faire passer par-dessus son épaule, puis mit un coup de pied derrière la tête d’un autre afin de le mettre K.O

Yuki était prêt de moi, cela me réconfortait, mais un sbire l’attrapa par le bras et il n’eut pas le temps de réagir que je venait d’enfoncer le manche à balai dans son menton. Reimei et moi avons passé un stage chez les Quetzacoalt, et ce n’était pas pour rien. Je passais le manche à balai dans le ventre d’un sbire en le renvoya contre un de ses collègue, je laissait l’arme à Reimei et mit coup de coude dans le ventre d’un rocket qui se plia en deux tellement il avait mal. Je l’achevai en lui mettant un coup sur la nuque puis j’aperçus une fenêtre complètement explosée. Un rocket me fonça dessus comme un taureau, je me baissa rapidement et lui fit un croche-patte. Celui-ci trébucha et alla droit contre la baie vitrée avant de l’exploser sous son poids. Voilà une sortie !

- Yuki ! Suis-moi !

Je courus en direction de la sortie, Cassidy et Butch étaient dehors et s’apprêtaient à monter dans leur 4x4 Rocket. Je sautai et sortis du restaurant, Yuki était derrière moi, encore sous le choc de la scène à laquelle elle venait d’assister. Reimei venait d’envoyer un rocket contre une autre fenêtre et mit un dernier coup de manche à balai dans le nez d’un sbire avant de sortir du restaurant.
Nous étions dehors, enfin. Les rocket sortaient eux aussi du restaurant, visiblement mécontent de se prendre une rouste par une fille et un gamin de 11 ans. Il ne restait plus que des clients dans le restaurant, tous les sbires nous couraient après. Reimei sortit une pokéball de sa poche et la lança en l’air :

- Rafraîchit-nous tous ça Queen.

Le pokémon fantôme sortit de la sphère dans un flash blanc. Elle ferma alors les yeux et les rouvrit, ceux-ci brillaient d’une lumière blanche. Elle dirigea son bras en direction des rockets et fit apparaître une puissante tempête de glace. Reimei nous regarda, et afficha un sourire presque sadique :

- Dis donc Kokuô, je ne t’ai jamais vu te battre comme ça… Peut-être était-ce pour surprendre Yuki ?

Je ne me rendis pas compte, mais j’étais entrain de rougir. Je bégayai quelque mots qui ne voulaient rien dire et aperçu le 4x4 Rocket rouler en direction du parc Safari ! Nous étions encore loin d’avoir fini, il faut récupérer Rabby et Bekko !


[Alors là je suis IMPARDONNABLE. Je suis désolé désolé désolé Yuki-chan pour le retard monstre T___T 2 mois d'attente ! mon dieu je suis vraiment désolééééé]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Rencontre dans la savane [PV : Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la savane [PV : Yuki]   Rencontre dans la savane [PV : Yuki] EmptyJeu 28 Avr 2011 - 12:17
Ah ben ça. Il s’avérait que ceux qui avaient débarqué en faisant tout un cinéma voulait à présent repartir en quatrième vitesse, les pokémons volés dans un sac assez grand pour contenir les deux créatures. Les clients dans la salle commencèrent à s’affoler même s’ils n’étaient pas directement attaqués. La plupart criaient et certains tentaient de s’éclipser discrètement, tout comme les Rockets, dont l’éleveuse ignorait alors l’existence. Ils furent bien surpris d’être arrêté par une paire de baguettes en bois atterris directement sous leur nez ; visiblement Reimei ne comptait pas les laisser s’en tirer aussi facilement, surtout qu’ils n’avaient pas non plus hésité à pokémonapper son Rabby.

Alors que Kokuô tentait de s’échapper avec Yuki, quelques-uns des hommes déguisés les empêchèrent de sortir, mais sans attendre Reimei réagit de manière à en mettre K.O. Waouh, malgré son air chétif et sa mine d’ange, ‘valait mieux pas l’embêter celle-là ! Mais du coup, en ayant frappé la première, la jeune fille déclancha une bataille générale et Kokuô eut à son tour l’occasion de montrer ce dont il était capable. Et ‘fallait avouer qu’il s’en sortait pas mal non plus !

Ces exploits au combat auraient pu étonner l’éleveuse si, au milieu de toute cette cacophonie, elle n’était pas complètement perdue et paniquée. Elle hésitait à demander à Hazumu de leur donner un coup de main avec une attaque Meteores ou Croc fatal, mais sa réflexion fut interrompue par une sensation de chaleur sur son bras. Heureusement que le jeune garçon qui l’accompagnait l’avait remarqué ; il put le neutraliser, ainsi que ceux qui suivirent. L’adolescente remercia son sauveur en s’inclinant avant de courir derrière lui en direction de la sortie du restaurant. Cependant, une question pouvait se poser :

- Mais, et Reimei ?

Finalement elle ne tarda pas à les rejoindre à son tour après avoir donné une bonne leçon aux derniers récidivistes et une fois tout ce petit monde dehors, elle lança une pokéball au sol pour demander à une certaine Queen de les aider. Et autant dire que c’était efficace. Yukichi ne savait ni de quel pokémon il s’agissait, ni le nom de cette attaque, mais elle s’avérait bien utile.

- Dis donc Kokuô, je ne t’ai jamais vu te battre comme ça… Peut-être était-ce pour surprendre Yuki ?

La surprendre ? Elle ? L’éleveuse ne comprenait pas vraiment, mais l’autre damoiselle ne devait pas avoir tout-à-fait tort étant donné que celui à qui était adressé la remarque se mit à rougir. Soudain, on entendit un bruit de moteur et la poussière que fit voleter le véhicule mélangé à la chaleur du soleil était particulièrement désagréable. Affolée, la jeune fille fixait le véhicule qui s’éloignait sans savoir quoi faire. Lui courir après devait certainement être inutile étant donné la vitesse à laquelle ils s’échappaient.

Heureusement qu’Hazumu était on ne peut plus entreprenant, car il n’hésita pas à lancer une attaque Meteores en direction des pneus du 4x4. Après un “pan“ phénoménal, le Pachirisu tout fier se retourna vers son amie humaine pour recevoir les honneurs qu’il méritait.

- Bien joué Hazumu !

Elle lui tapota gentiment la tête avant de se lancer à la poursuite des Rockets qui tentaient de s’enfuir, à pied cette fois. En courant, elle se retourna un instant pour faire signe à ses nouveaux amis de venir libérer Rabby. Après quoi elle reprit sa course, mais n’étant pas très sportive de nature, Yuki eut du mal à s’approcher du binôme de voleurs.

Cette fois-ci, ce fut au tour de Bekko, toujours dans le sac, de les aider. Il tenta plusieurs fois une attaque Charge, malgré les protestations de celui qui tenait ledit sac. Le fait qu’il gigotait ainsi déstabilisait la course de Butch et ralentissait également Cassidy. Une énième Charge rendit au sac sa liberté et, par transitivité, rendit aussi celle aux deux pokémons. Les Rockets essayèrent de les récupérer, mais ils finirent bien vite par se rendre compte que cette fois, ils ne se laisserait pas attraper aussi facilement que dans le restaurant. Ils tenèrent alors de s’échapper à nouveau, mais le Feurisson shiney se concentra quelques instants avant d’exécuter à la perfection une Roue de Feu, qui n’eut comme autre résultat que de les envoyer vers d’autres cieux dans un cri à l’unisson.

L’éleveuse qui n’avait cessé de courir tout en observant le déroulement des choses finit par rejoindre son pokémon de feu pour le prendre dans ses bras et le serrer fort contre elle. En voyant Taira et Hazumu approcher, elle les attrapa également pour les câliner.

- Vous avez fait preuve de beaucoup de courage, je suis très fière de vous. Vous vous êtes entraidés et maintenant, vous êtes tous saufs, félicitation !

Ensuite elle les reposa au sol et se releva. En fouillant dans sa poche, elle trouva des baies qu’elle distribua à ses compagnons et en proposa aux pokémons du frère et de la sœur – enfin, c’est surtout qu’elle pensait qu’ils étaient de la même famille. Lorsque Reimei et Kokuô étaient assez près, elle les remercia également de leur aide dans le restaurant et admira leur technique de combat tout en se demandant où ils avaient bien pu apprendre à se battre ainsi.

[Désolée, je n'ai pas été très rapide non plus mais je manquais d'inspiration ^^' Maintenant c'est bon \o/]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Rencontre dans la savane [PV : Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la savane [PV : Yuki]   Rencontre dans la savane [PV : Yuki] EmptyMer 10 Aoû 2011 - 0:39
(Petit double-post pour signaler l'abandon du rp. Si quelqu'un pouvait s'en occuper, ce serait top =3 Merci d'avance !)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Rencontre dans la savane [PV : Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la savane [PV : Yuki]   Rencontre dans la savane [PV : Yuki] EmptyDim 14 Aoû 2011 - 18:01
Topic Terminé

____________________________________

Reimei : 258 lignes
Yuki : 243 lignes

:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre dans la savane [PV : Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la savane [PV : Yuki]   Rencontre dans la savane [PV : Yuki] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans la savane [PV : Yuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flânerie parmi les morts. [Pv Yuki]
» Tout dans les jambes rien dans la tête ! [Pnj Garth | Défi à Chuck]
» Franchir une étape, démarrer une nouvelle histoire...[PV Yuki-chan]
» Dans un hôtel
» Gravé dans la roche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: