Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI]   Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 5 EmptyDim 12 Déc 2010 - 19:57
Démolosse ne semblait pas de bonne humeur,comme il fait toujours dans ces circonstances,il allait littéralement se défouler sur son adversaire. Le gros morse ne semblait pas avoir peur du chien feu/ ténèbres. Il devrait pourtant. Malgré sa taille,le canidé noir était puissant et ses attaques feu dévastatrices. Azuki resta assise à observer le combat. Gabriel lança son Feuforêve au combat. Il envoya une série d'attaques qui mirent presque KO leur adversaire volant. Le Nosféralto ne se relevant plus,on pouvait comprendre qui ne se relèverait pas. Démõns grogna sur le Kaimorse et lui sauta au coup. Des éclairs entourèrent les crocs du canidé. La morsure électrique fit hurler de douleur le morse géant. Azuki sourit,contente que son Pokémon aie fait ça. Maintenant qu'ils étaient côte à côte,Azuki pouvait exécuter son plan. Elle se leva et d'un ton moqueur,elle s'adressa à son adversaire:

-Bien je pense qu'il est temps de mettre fin à ce combat. Démõns...Canicule et Surchauffe.

Le Démolosse fronça les sourcils et il se concentra. D'un ton rageur il hurla sur le Kaimorse et il lui envoya une énorme vague de chaleur dans la tête. Le morse hurla une nouvelle fois de douleur et comme si ça ne suffisait pas,il reçu une seconde vague de chaleur,qui le crama littéralement. L'énorme Pokémon tomba KO et il retourna dans sa ball. Sa dresseuse sourit sadiquement,comme si elle se fichait de l'état de son Pokémon. Azuki la regarda,qu'elle manque de respect envers ces fabuleuses créatures. La femme sortit Pokéball de sa poche et elle envoya le Pokémon au combat. La lumière rouge habituelle apparu,délivrant la créature. Un Mustéflot sortit et il lança de l'eau sur Démõns. Le chien grogna sur la loutre géante et il lui mordit le cou. La bestiole se débattit,en vain. Rien ne pouvait échapper au crocs finement aiguisé du Pokémon feu.

Pendant ce temps,le quarantenaire avait lui aussi envoyé un autre Pokémon. Apparemment il aimait le type vol et un Etouraptor vola dans le ciel. Il descendit en piquée sur Démolosse. Le chien grogna et lui envoya une bouffée d'air chaud,qui le stoppa dans son élan. Très ralentit par l'air chaud,l'oiseau se débattait dans l'air,tentant sans succès de sortir de cette bourrasque brulante. Le dresseur adverse envoya un nouveau Pokémon,encore un. Pikachu sorti de la ball,de petites étincelles brillaient sur ses joues. La jeune fille laissa Gabriel agir. Elle se chargea d'en finir avec la loutre.

La dresseuse se rassit et fit revenir le canidé,qui vint s'assoir à côté d'elle. Elle prit une seconde Pokéball sous sa robe et elle la laissa rouler par terre. La lumière rouge habituelle l'entoura. Le petit écureuil électrique fit étinceler ses joue,comme le Pikachu adverse. Il regarda le Mustéflot d'un air rageur. Une nouvelle fois il démontrait que petit ne va pas toujours avec gentil. Le petit Pokémon grimpa avec aisance sur les genoux de sa dresseuse. Il s'assit et se laissa caresser la tête. Il sourit et se planta face à son adversaire. La jeune fille lui ordonna d'envoyer Fatal-foudre. Le petit Pokémon envoya une énorme décharge électrique sur le Pokémon adverse. Il hurla de douleur et tomba par terre,avec quelques nuages de fumée qui fumaient.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory MouseAncien membre

avatar


Nombre de messages : 249
Age : 29

Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI]   Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 5 EmptyLun 13 Déc 2010 - 17:12
Bye, bye la grosse gueule volante! Voilà qui fit sourire Gabriel. De son côté, Azu gérait bien son combat. Pour commencer, son Démolosse ne se privait pas de mordre méchamment le gros morse pour finir par le mettre KO facilement par un enchainement d’attaque feu ! La dresseuse du gros Kémorse aurait du être complètement…étonné, non plutôt énerver. Mais d’après le large sourire que la dame affichait après le Ko de son pokemon, on pourrait croire que les souffrances de son pokemon l’amusaient ou bien que c’était prévu… Bon évitons de chercher à comprendre. Elle envoya un Mustéflot qui devait avoir l’avantage sur le Démolosse mais pourtant la loutre fut bien surprit par l’agressivité du pokemon feu. L’homme, lui envoya un etouraptor.

Les deux pokemons adverse s’attendaient surement à une réaction du feuforêve de Gabriel. Comment le savoir ? Bin, le Mustéflot et l’oiseau de proie avaient quand même le regard braqué sur le fantôme qui lévitait devant son dresseur… Une erreur, il ne fallait pas oublier Démõns. Celui-ci pour leur rappelait son existence leur envoya une attaque canicule qu’ils n’allaient pas oublier. Le Mustélote ne fut pas trop secouer, mais l’étouraptor peinait à respirer. Au même moment, le coordinateur fit un geste de la tête à son Feuforêve. Night envoya alors une nouvelle foi l’attaque rafale-psy ; le rayon multicolore percuta le rapace déjà affaibli par l’attaque canicule. Incapable de tenir le coup, l’oiseau tomba KO au milieu de la scène. Gabriel en profita pour balancer une pique.

« Hmm, on dirait que les ondes psychique ne vous réussi par trop monsieur. Enfin je comprends que les simples d’esprit ne peuvent supporter la brutalité de ces ondes. »

L’homme semblait frustrer, il envoya un Pikachu, Azuki elle en profita pour changer de pokemon. Elle envoya son Pashirisu au combat. Gabriel n’allait pas faire exception, il refit venir prêt de lui Night qui s’était bien battu et qui ne devait aussi pas trop en faire avant le concours. Il sortit une pokeball de son sac et dit en l’ouvrant :

« Il faudrait être fou pour pensait avoir une chance contre lui. »

A ces mots, les gens qui assistaient au combat regardaient la scène avec inquiétude. Il faut dire qu’après un Feuforêve qui maitrise parfaitement les attaques psy, on pouvait s’attendre à tout venant du coordinateur de Frimapic. Les adversaires eux semblaient tendu, la lumière blanche de la pokeball commençait à « s’évaporer » laissant place à l’imposant Barbicha du coordinateur. Le poisson chat avait fière allure, le bleu de ses écailles reflétait l’image des autres personnes qui assistaient au match. Certain se posait des questions à haute voix ; pourquoi ce dresseur ventait son Barbicha ?

L’homme ordonna à son pikachu d’envoyait une puissante attaque fatal foudre sur son adversaire. Gabriel fit au même moment un signe de la main à son pokemon. Le Barbicha bondit en l’air et se prit l’attaque électrique, il retombait lourdement au sol mais sans aucunes égratignure ! En effet il n’avait pas eut mal une seul seconde. L’homme ordonna ensuite à son pokemon de fonçait sur le Pashirisu, sans doute pour le viser avec une attaque charge. Gabriel cria au même moment :

« Boustache, soit gentil et attrape-le. »

La silure regarda sadiquement la sourie jaune et avec ses deux gros barbillons jaune au sommet de son crâne, il saisit à la manière d’une attaque fouet-liane le pokemon électrique.

« Bien, maintenant cogne le un peu pour jouer! »

Le gros poisson fracassait au sol le pauvre pikachu ; la sourie pour tentait de se dégageait, envoyait plusieurs décharges à son assaillant mais toute n’eurent aucuns effet. Gabriel à la vu de ce spectacle riait à haute voix.

« HAhAHA Allait Vibraqua pour qu’on en finisse ! »


Une onde aquatique sous forme de grosse boule bleue sortit de la bouche du Barbicha et frappa en pleine face le pikachu. Juste après, le poisson chat balança au pied de son dresseur le pikachu KO.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI]   Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 5 EmptyLun 13 Déc 2010 - 20:46
Le Barbicha de son ami mit fin au combat en mettant le Pikachu KO. Azuki sourit à ses adversaires,à priori étonnés de cette situation. Ils ont été trop sûr d'eux,c'est ça qui à causé leur défaite. Pachirisu semblait content de l'issue de ce combat,de petit éclairs grouillaient toujours sur ses petites joues jaunes. Azu le calma et se leva. Elle adressa un autre sourire à ses ex-adversaires et elle rentra le petit écureuil électrique dans sa Pokéball. Elle se rassit et croisa les jambes,prenant appui sur son coude elle tint sa tête,le menton appuyé dans sa paume de main. Ses adversaires étaient toujours accablés de cette défaite. Azuki soupira et se releva. Elle prit Gabriel par le bras et le tira pour qu'il la suive. Elle tourna le dos au duo de dresseurs et elle sourit à Gabriel,la faisant légèrement rougir. Elle se retourna et salua le quarantenaire et sa,probable,femme. Elle leur fit un petit clin d'œil coquin et se raccrocha à son ami coordinateur,pour le tiré une nouvelle fois en avant.




Arrivé à l'hôtel,ils entrèrent. Comme pour changer,le réceptionniste les salua d'un « Bonjour » enthousiaste. Azu le salua à son tour et elle lâcha le bras de son compagnon. Elle rougit en s'excusant de cette manœuvre de « fuite ». La dresseuse expliqua son doute,Gabriel fut compréhensif. Lui aussi craignait que ce ne soit des paparazzis,qui cherchaient à trouver une faille,afin de les ennuyer encore plus que ce que la presse faisait déjà. La jeune fille prit l'ascenseur et voyant un caméraman,elle tira Gabriel par la manche,pour qu'il rentre aussi. Elle surévalua la puissance de son geste et ,prit dans son élan,le jeune homme trébucha pour venir la percuter. Les deux tombèrent dans l'ascenseur. Avec un peu de chance il n'y avait pas de caméra cachée dans la petite pièce,sinon ils ne seraient pas passé inaperçu sur les écrans des surveillants. Azuki leva la tête et repoussa Gabriel. Le pauvre était allongé sur elle,ce qui lui compressait le ventre,malgré le poids du dresseur. À moitié assise,le dresseur était allongé sur son bas ventre. Elle lui sourit gentiment,lui demandant de se relever,sans divulguer la sensation de son ventre endoloris. Elle se releva,une fois que Gab' s'était dégagé. Elle secoua un peu sa robe. Elle souleva le bas de la tenue blanche,vérifiant la présence de toutes ses Pokéball. Elle sortit de l'ascenseur,arrivée au bon étage. Tirant son ami par le bras,encore une fois,elle rentra dans la chambre. Un long soupir sorti de sa bouche,soulagée elle s'affala sur le lit. Elle expliqua la situation à Gabriel.




-Excuse moi. J'ai vu un caméraman dans la salle de réception. J'ai eu peur et t'ai tiré. Par contre tu m'a fait mal au ventre,mais je n'ai pas trop mal.




Elle posa sa main sur la zone endolorie et se coucha finalement. Elle décida de faire une petite sieste avant le souper...le dernier souper à Rosalia. Rien que d'y penser elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory MouseAncien membre

avatar


Nombre de messages : 249
Age : 29

Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI]   Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 5 EmptyMar 14 Déc 2010 - 17:53
Le combat était fini ; les adversaires enfin les anciens adversaires du jeun couple était on va dire en état de choc. Ils devaient être trop sur d’eux, ça leurs donnera une bonne leçon. (Ne jamais défier Gabriel, voilà la morale de l’histoire !) Le coordinateur rappela son pokemon dans sa pokeball et comme à son habitude, il envoya plusieurs sarcasmes sur le couple qui l’avait défié. Des remarques qui étaient quand même d’une méchanceté gratuite, il aurait pu continuer jusqu’au soir. Il avait sans doute oublié que le couple d’en face faisait peut-être parti de la horde de paparazzi de Rosalia !

Journaliste ou pas on ne le saura jamais ; Azuki empoigna son copain pour courir rejoindre l’hôtel. En avait-il trop fait avec son ironie pour se faire tirer de la sorte ? Surement oui, la dresseuse avait trouvé la meilleure façon pour faire taire Gabriel avant qu’il ne dépasse les limites, (Si se n’est pas déjà fait.)

L’action fut soudaine, inattendu. De plus, vu le poids plume du coordinateur, il ne fallait pas une force surhumaine pour le pousser. Arrivait à l’hôtel, le réceptionniste salua comme à son habitude Azuki, la dresseuse fit bien entendu de même. Prêt de l’ascenseur Azuki aperçu deux hommes qui tenait chacun un appareil photo. Sans réfléchir elle agrippa Gabriel comme tout à l’heur, dans l’ascenseur. Alors le poids-plume de Gaby avec la force du geste fut tombé le coordinateur sur la dresseuse dans l’ascenseur. En tombant Gabriel s’était fait mal à la jambe droite, pour ne pas arranger les choses, le dresseur fut « éjectait » une nouvelle foi, contre les parois de l’ascenseur. Il avait sans doute fait mal en tombant de tout son poids sur son amies. Celle-ci l’aidait à se relever quelques secondes après. Il s’appuya contre la paroi de l’ascenseur pour se redresser.

Des que la prote de l’ascenseur s’ouvrit, Azuki traina encore une foi le coordinateur par le bras. Celui-ci avait quelques difficultés à marcher normalement, ça jambe lui faisait vraiment mal, mais il essayait du mieux qu’il pouvait de supporter la douleur.
Dans la chambre, la première chose que fit Gabriel, fut de s’assoir sur la première chaise qu’il voyait. Il posa à côté de lui son sac et regarda son amie s’affaler sur le lit.

« Excuse-moi. J'ai vu un caméraman dans la salle de réception. J'ai eu peur et t'ai tiré. Par contre tu m’as fait mal au ventre, mais je n'ai pas trop mal. »

Il répondit en serrant sa jambe contre lui :

« Ah je comprends !... Vraiment désolé si je t’ai fait mal, je le voulais pas, on va dire que j’ai…Aie, était emporter »


Habituellement, dans ce genre de situation, Gabriel ne devait faire attention à personne mis à part lui et sa douleur. Mais aujourd’hui, il pensait plus à ce qu’Azuki a du sentir quand il tomba sur sont ventre. Au bout de quelques minutes, il se leva de sa chaise et dit en boitant vers la salle de bain :

« Je vais me couler un bain, je t’assure je ne prendrais pas mon temps, juste dix minutes….Ou bien si tu veux entrer avant moi, y a pas de problème. »


Hé bin, Gabriel qui fait passer les autres avant lui, c’est du jamais vu, enfin à Frimapic non ! En attendant la réponse de son amie, Gabriel sorti de son sac une pokeball et l’ouvrit. C’était la capsule de son Feuforêve.

« Night, je sais à quel point tu aimes t’amuser la nuit, mais ne va pas jusqu'à pousser des cris hmm…magnifiquement strident, les gens risquent de se plaindre »


Bien sur par «les gens » Le coordinateur entendait plutôt « Azuki ». Il craignait que les bruits de son Feuforêve ne la dérange ou quelque chose du genre.

Au même moment, le portable du coordinateur affichait un message non lu. L’appareil électronique était sur la table de chevet du côté d’Azuki, sans entendre quoi que se soit, Gabriel entra (toujours en boitant) dans la salle de bain. Sur l’écran tactile on lisait donc «Vous avez un message de : « Gladys ». Le bruit alerta le spectre du coordinateur qui ne se gêna pas d’agrippait l’appareil. Le Feuforêve ouvrit donc le message et pour ne pas faire déshonneur à sa réputation de petit blagueur, Night posa le téléphone juste sous le nez d’Azuki. Le message disait :

« Alors Gaby, comment ça va avec ta probable petite amie ? Ah ouais, j’espérer que tu lui as dit que tu l’aimes bien hm ? Ah je te connais, tu dois bloquer comme ton père à ton âge ! Hey n’hésite pas si tu as des questions sur comment aborder le sujet avec une jeune femme, je suis là.

Au fait, j’ai momentanément fermé l’arène car on va faire une petite rénovation. L’idée vient bien sur de ton père… »


Le message était très gênant, encore plus si il avait était lu par Azuki. Le pauvre Gabriel qui ne se doutait de rien dans son bain.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI]   Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 5 EmptyMar 14 Déc 2010 - 20:27
Gabriel semblait avoir mal à la jambe,il fit sortir son Feuforêve de sa Pokéball et il entra dans la salle de bain,ne laissant pas la dresseuse lui demander s'il allait bien. Ne trouvant pas le sommeil Azuki s'assit dans le lit. Le GSM du coordinateur vibra sur la table de nuit. C'était un message de la tante de Gab'. Night prit le portable et ouvrit le message. Il le lâcha sur les genoux de la dresseuse,qui lu le message,qui affichait:




« Alors Gaby, comment ça va avec ta probable petite amie ? Ah ouais, j’espérais que tu lui as dit que tu l’aimes bien hm ? Ah je te connais, tu dois bloquer comme ton père à ton âge ! Hey n’hésite pas si tu as des questions sur comment aborder le sujet avec une jeune femme, je suis là. Au fait, j’ai momentanément fermé l’arène car on va faire une petite rénovation. L’idée vient bien sur de ton père… »

La jeune fille rougit et relu le message une nouvelle fois. Elle regarda la porte de la salle de bain où Gabriel s'était enfermé. De la vapeur s'échappait par le dessous de la porte. Azu se leva,le GSM de Gabriel en main. D'un air décidé,elle se dirigea vers la porte ne question. Mais un pas avant elle s'arrêta net. Elle fixa l'écran de l'appareil électronique et tint la clinche de la porte avec sa main,bras tendu. Elle lâcha la clinche,laissant glisser sa main contre,pour que son bras revienne à sa position normale. Elle s'appuya contre la porte et relu encore et encore le message. Un bruit la sorti de ses songe,quelqu'un frappait à la porte. La jeune femme hésita à aller ouvrir,comme Gabriel était dans sa douche...Mais finalement elle entrouvrit la porte sortant légèrement la tête.

Un homme se tenait devant. Un home imposant en costard noir,une cravate noire,une chemise blanche. Bref,le typique garde du corps. Mais malgré le fait qu'elle le voyait à contre jour,Azuki le reconnu:Son père. Après le message de Gladys,son père le calculateur arrivait,sûrement pour faire bouger les choses. Il ouvrit la porte dans son entièreté et entra à l'insu de sa fille,qui tenta de repoussant l'homme. Mais rien à faire,sa grande taille et son imposante carrure faisaient sans problème face au peu de forces de la jeune fille. Il s'assit,comme a son habitude,sur la première chaise qui lui venait. Ice Beam le suivait et il sauta dans les bras de la dresseuse. Elle lui caressa la tête et le reposa au sol. Son père ne venait apparemment pas pour mettre son plan en exécution,mais plutôt pour constater la situation. Azuki demanda s'il connaissait Gladys. Il répondit que oui,que s'était l'une de ses nouvelles clientes et qu'elle comptait faire des modifications dans son arène. Les chemins glissant auraient provoqué des chutes et blessures. Son père acheva par:

-Tu l'aime bien ce petit coordinateur,je me trompe?De toute façon ça crève l'œil qu'il t'aime aussi. A ta place je ferai le premier pas. Il est dans la salle de bain?Je peux te donner des conseils si tu veux?

Azuki refusa et lui demanda de sortir. Il se leva,les mains en poches, et il sorti. Avant que la jeune femme ne ferme la porte,il lui dit:

-En tout cas n'attend pas trop longtemps. Si tu garde ça pour toi trop longtemps,tu n'arriveras jamais à lui dire. Au fait...N'oublie pas de rendre son GSM à Gabriel.

Sur ces mots,il s'avança dans le couloir,comme toujours suivit de son Pokémon fétiche. Le Pokémon Poudreuse marchait d'un pas léger devant son dresseur,qui lui prenait son temps et s'arrêtait de temps à autres pour admirer les peintures affichées dans les couloirs. Azuki ferma le porte à clé et retourna sur le lit. Elle tenait toujours le portable du coordinateur dans sa main droite. Night semblait être content d'avoir provoquer les choses. On pouvait voir dans son regard qu'il se doutait d'une suite croustillante et inattendue.

Et comme prévu la suite serait croustillante et inattendue,en tout cas pour une fille timide comme Azuki.

La jeune femme se replaça devant la porte,la main sur la clinche. Elle poussa dessus,ouvrant la porte. La pièce étant remplie d'une épaisse couche de vapeur. La dresseuse s'avança vers la baignoire où Gabriel se baignait,ignorant sa présence. Elle alla près de lui et lui montra le message. Elle se baissa pour avoir sa tête la même hauteur que la sienne et elle lui sourit gentiment. Malgré ce joli sourire,on pouvait se douter qu'elle s'inquiétait de sa réaction. Et si ce n'était pas vrai? Et si en fait il ne l'aimait pas ou juste en tant qu'amie?Le doute résonnait dans sa voix tremblante:

-C'est moi que tu aimes bien?

Elle lui souriait toujours,mais se releva. Elle sortit en vitesse de la pièce et souffla un gros coup une fois dehors. Elle ouvrit son armoire et en sorti une tenue. Elle rentra de nouveau dans la salle de bain une fois sa tenue enfilée. Elle alla près de la baignoire où Gabriel résidait toujours. Elle entra dedans et s'assit dans l'eau. En prenant soin de ne pas aller trop près de Gaby,ce qui l'aurait mit mal à l'aise,enfin plus qu'elle ne l'était déjà. Les nœuds qui soutenait le bas de son bikini flottaient à la surface de l'eau brulante. Était-ce réellement une bonne idée d'avoir fait ça?Si elle ne l'avait pas fait elle l'aurait sûrement encore plus regretté.

Le coordinateur semblait complètement désorienté. Il est vrai qu'un tel retournement de comportement de la part de la dresseuse était étonnant. Elle venait comme ça,pour accompagner Gabriel(nu<-xD) dans son bain.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory MouseAncien membre

avatar


Nombre de messages : 249
Age : 29

Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI]   Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 5 EmptyMer 15 Déc 2010 - 16:54
Dans son bain Gabriel pouvait entendre des agitations qui venaient de l’extérieur. Quelqu’un venait d’entre dans la chambre. Pas de quoi s’inquiéter, Azu gérait la situation, enfin c’est ce que pensait le jeun coordinateur qui se sentait trop bien dans son bain de vapeur pour y prêter attention.

Pourtant il devrait. Dehors on parlait d’un message qu’il venait de recevoir, message dont il ignorait l’existence en plus. Azu parlait avec son père et celui qui avait en quelque sort provoquer le tout (pas le message.) se trouvait sur le lustre de la chambre et « espionnait » les faits et gestes d’Azuki.

Le père de la jeun dresseuse quitta les lieux, la laissant seul un moment. Entre temps Gabriel dans son bain était complètement déconnecter du monde qui l’entour. Il somnolait dans une baignoire rempli d’eau chaude et entourer par de la vapeur d’eau, en gros, exactement la même ambiance qu’un jacuzzi !

Un courant d’air froid frôla la peau du coordinateur, il n’y prêta aucune attention, mais là encore il aurait du ! Comment un vent de l’extérieur aurait put rentrer dans la salle de bain momentanément rebaptiser « jacuzzi ». Bien sur il fallait que la porte soit ouverte, mais bien sur ce petit détaille passa sous le nez du dresseur qui en passant, chantonner une chanson dans la baignoire. Son corps était complètement immerger, sauf sa tête se distinguait au milieu de la mousse mélanger avec la vapeur d’eau. Tout en chantonnant il ignorait ce qui allait bientôt se produire. Quelque chose d’inattendu surement.

«♪Yeah! / I said it / Go tell it / Confetti / Who ready? / I'm ready! /You ready! /Lets get it! ♫»

Le rideau qui l’isolait du reste de la pièce se tira brusquement. Le coordinateur avait à ce moment les yeux fermer, il ne fit qu’entendre et sentir l’action. Des qu’il rouvrit ses globes oculaires son téléphone était juste devant ses yeux ; Azuki tenait l’appareil tout en affichant un sourire au coordinateur complètement…..perdu, ou plutôt surprit. Avant qu’il ait le temps de lire le message, Azuki dit d’une voix hésitante :

« C'est moi que tu aimes bien? »

Avant qu’il ait le temps de réagir, la dresseuse sortit rapidement de la pièce. Gabriel était étonnait et se demandait même si il ne rêvait pas les yeux ouverts ! Il alla même jusqu'à se donnait une gifle ou bouger ses doigts rapidement devant ses yeux. Dehors il y avait bien un qui devait s’étouffer de son rire. Il s’agissait bien sur de Night qui regardait la scène certes de haut et sans les détailles mais quand même, aucuns feuforêve n’avait du rire autant que lui ce jour là !

Azuki rentra à nouveau dans la salle de bain et comme si surgir de la sorte pendant l’instant de solitude ne suffisait pas, il fallait que la dresseuse rentre même dans la baignoire de Gabriel. C’était sur (pour son plus grand plaisir) Le coordinateur ne rêvait pas ! Le premier reflex fut de ramassait un tas de mousse pour se cachait (Il faut dire que Gabriel est ….pudique). Azuki devait attendre la réponse à ça question, avant de faire quoi que se soit, le coordinateur fixa sa main d’un air complètement….perdu. Il dut se dire :

*Mais, il se passe quoi ? Vient faire quoi ? J’ai raté un truc ?! ahh elle est jolie dans cette tenue euhh je m’égard. Cinq minutes je ne suis pas dans mon bain…*

Il leva sa tête et dit :

« Euhh, il…il se passe quoi ?! … En fait je me sens un peut….bonne question je dois me sentir comment ?»

Night apparut au même moment au milieu du couple.

« Feuuuufooooo fo feu feforêêêêêve !! Feufooorêve. »
(Bah, hihi, tu peux le dire ce n’est plus un secret Gab.)


Gabriel pensait qu’elle voulait parler de la discutions qu’il a eu avec sa tante la veille. Il dit en se détendant. Avait-il oublié qu’il était nu comme une anguille !

« Bon tu dois le savoir, si tu ne l’as pas encore bien compris, en fait…ton père a raison, je t’aime même plus que bien…J’espère que tu as compris ce que je veux dire. »

Gabriel s’arrêta pour reprendre son souffle, le Feuforêve disparu au même moment, comme….un fantôme. Le coordinateur dit à basse voix, mais quand même audible pour Azuki.

« J’espère que c’est réciproque… »


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI]   Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 5 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 21:02
Azuki venait de se rendre compte de son acte. Elle n'était pas vraiment consciente de ce qu'elle venait de faire. Elle venait d'entrer dans le bain de Gabriel!Sans le prévenir en plus,sans son accord...Elle le dérangeait sûrement. Elle voulu se lever mais Night s'interposa entre le duo. Il rigola et fit quelques commentaires sur la situation. Azuki étant perdue,elle ne l'écouta pas. La jeune fille baissa les yeux et rougit. Elle tourna la tête vers le mur mais Gabriel prit la parole:




-Bon tu dois le savoir, si tu ne l’as pas encore bien compris, en fait…ton père a raison, je t’aime

même plus que bien…J’espère que tu as compris ce que je veux dire




Il demandait également si c'était réciproque. Azuki devait se l'avouer,c'était réciproque. Elle l'aimait aussi. Mais,cependant,elle n'arrivait pas à lui dire. Elle était certes très heureuse de cet aveux,mais pourquoi n'arrivait-elle pas à lui rendre la pareille? La dresseuse souffla. L'épaisse vapeur flottait toujours dans l'air,elle s'amplifiait. Azu de frotta le front,en sueur. Elle regarda Gabriel,qui semblait mal à l'aise,vu sa condition vestimentaire nulle. La jeune femme s'en voulait d'avoir fait irruption dans son bain. Avec la gêne qui l'emportait,Azuki prenait des allures de petit chaton,laissé sur le pas de la porte,une nuit d'orage. La dresseuse prit son courage à deux mains et se pencha en avant. Elle se mit à quatre pattes dans la baignoire,face à Gabriel. Elle le regardait avec des yeux doux,qui semblait révéler une faiblesse. La jeune fille s'approcha du coordinateur. A seulement quelques centimètres de sa tête,elle changea de direction. Sa bouche se trouvait juste à coté de l'oreille du jeune homme,assit dans la baignoire. La spécialité d'Azuki résidait comme toujours dans la surprise,elle venait probablement de le prendre au dépourvut. Elle attendait une réaction,mais il restait immobile,comme paralysé. Elle lui chuchota quelques mots,presque inaudibles:




-Tu as raison c'est réciproque.




Elle ferma les yeux et resta quelques secondes dans cette position. Son souffle rapide glissait sur l'épaule humide du garçon. Aucun doute,elle venait de le mettre dans une impasse. C'était un peu son but après tout. Le bloquer afin d'être sûre de ses intentions. Voilà qu'elle devenait calculatrice et manipulatrice comme son père! Rien que d'y penser,la jeune fille en eu des frissons. Une fine chair de poule couvrait son corps. Elle recula sa tête pour se retrouver juste devant Gabriel. Elle le fixait d'un œil neutre. Un regard rare chez Azuki,sans expression,sans message. Les yeux mi-clos elle continuait à le fixer. Elle s'approcha un peu plus,pour se retrouver une nouvelle à quelques centimètres de la tête du jeune homme. Elle s'approcha doucement et sourit. Un petit sourire qui reflétait son doute. S'il ne réagissait pas comme voulu,c'était fichu pour eux deux. Mais c'était peut-être trop osé? Là où elle en était,il était impossible de reculer. Une marche arrière n'aurait été que l'œuvre d'une lâche,qui se désiste au dernier moment,par peur. Une phrase retenti dans la tête de la dresseuse,une phrase que sa mère lui répétait sans cesse:

« La meilleure façon d'échouer,c'est de ne même pas essayer »

C'est vrai qu'un échec était redouté,mais elle aurait bien plus de remord,si elle n'essayait pas,si elle abandonnait déjà.




Elle s'approcha encore de quelques millimètres. Elle sentit le souffle court et chaud de Gabriel. Il semblait dans le même état qu'elle. Il faut dire qu'il aurait dû être encore plus gêné. Une fille qui se jette sur lui comme ça!(enfin sauter)La dresseuse ferma les yeux. C'était une chaleur agréable qui lui rappelait les douces flammes ardentes qui constituaient la crinière de son Pokémon feu. Tous ces souvenirs squattaient son esprit. Mais il ne fallait pas oublier Gabriel. Son centre d'attention restait toujours porté sur lui.




La jeune femme continua donc sur sa lancée. Elle s'approcha encore. Jusqu'à se retrouver à quelques millimètre de Gabriel. Elle lui sourit encore et ferma les yeux. Elle tendit le cou et déposa ses lèvres sur celles de Gaby. Elle lui glissa un rapide baiser pour se rassoir normalement,le laissant appréhender la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory MouseAncien membre

avatar


Nombre de messages : 249
Age : 29

Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI]   Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 5 EmptyVen 17 Déc 2010 - 22:02
Il du attendre au moins deux ou trois secondes pour avoir une réponse. Deux secondes, ce n’est rien n’es-pas ? Dans ce genre de situation, une seconde peut nous paraitre égale à une éternité, alors quand elles sont deux. Mais bon Gabriel avait sans doute priait asses le ciel dans sa jeunesse vu qu’Azuki lui avoua que c’était en effet réciproque. Aucun être humain n’avait pu être alors aussi heureux que lui à cet instant ! Tout ce qui le préoccuper s’était envoler, il se sentait à nouveau libre ; il avait était libère par Azuki…
Le garçon de nature très pudique était avec la fille qu’il aimait nu, dans son bain. Quoi de plus inattendu pour clore cette journée ?! Sans doute ce qui aller suivre. Azuki se rapprocha alors de Gabriel, dehors on pouvait entendre les hurlements du spectre du coordinateur qui garder jalousement la porte d’entrer de la chambre d’hôtel ; faisant fuir tout intrus, même l’employé de l’hôtel qui venait pour récupérer le linge sal et l’envoyer à la blanchisserie.

Revenons au jeune couple. Azuki se rapprocher lentement du coordinateur qui oublier peut à peut sa situation.. (Nu dans son bain). Gabriel voyait devant lui et de plus en plus prêt ce qui l’avait charmé tout au long de son séjour ; le sourire de la jeune adulte, son visage, ses yeux etc… Le tout se rapprocher de plus en plus de sa face, de seconde en seconde les centimètres qui les séparaient se dissiper, jusqu’au… jusqu'à l’instant magique ou les lèvres des deux jeunes adultes se touchaient…

Le cœur de Gabriel battait comme un tambour à l’armée. Il n’avait jamais ressentit une émotion aussi forte accompagner d’un bonheur instance ! Comment rendre le coup ? Tenter lui aussi ? Pourquoi pas ? Azuki semblait hésitante autant lui montrer que le geste était apprécier comme un chocolat qu’on reçoit à noël.

A lui de le faire. Il était tout aussi hésitent que la dresseuse, voir même complètement intimider. Il avait surtout peur de perdre ses moyens et de se retrouver dans une mauvaise posture (quoi que physiquement on ne peut être plus coincé). Il s’avança à son tour ; petit à petit, à la même vitesse qu’Azuki tout à l’heur. Il ne s’arrêta cependant pas aux lèvres, il continua jusqu’aux oreilles, là il souffla au creux de son oreille droit :

« Merci. »


Un simple mot mais qui voulait dire beaucoup de chose. Comment décrypter le message caché ? Aucune idée, seule une personne pourra le comprendre aisément ; Azuki était la mieux placer alors.

Il recula de quelques centimètres seulement, il sentait alors la respiration de sa copine. Le rythme de sa respiration, les battements de cœur, bref tout. Rien ne lui échapper. Il ferma les yeux et posa ses lèvres à son tour sur celle d’Azu…
L’instant dura plus longtemps que la première foi. La faute à Gab ? Ou bien c’était Azu qui le retenait, nous n’en sauront pas plus. Au bout de quelques secondes alors, le coordinateur se « détacha » d’Azuki.

« Sans doute un moment qui méritait d’être vécu. Voilà comment je pourrais qualifier cette soirée enfin le début de cette soirée passer dans mon bain. »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI]   Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 5 EmptyVen 17 Déc 2010 - 23:28
Azuki se sentait soulagée,mais aussi gênée et si elle avait fait une erreur?Elle se trompait car à son plus grand étonnement Gabriel lui rendit la pareil. Il s'approcha également d'elle. Lui chuchotant un « merci » à l'oreille. Azuki était déjà heureuse de cette réponse,mais le coordinateur ne comptait pas s'arrêter là. Le cœur de la dresseuse battait vite,son souffle court trahissait ses émotions. Elle restait calme,mais les respirations rapides de la jeune adulte laissaient comprendre qu'elle ne faisait qu'intérioriser. Son compagnon s'approcha d'avantage. Ses lèvres se posèrent doucement sur les siennes. Il restèrent ainsi quelques secondes. Dans un bonheur parfait,la jeune femme enroula ses bras autour du cou du coordinateur,l'empêchant de partir. L'instant était tellement agréable,il aurait pu continuer encore longtemps si Gabriel ne s'était pas retiré. Azuki lâcha tout de suite son étreinte,le laissant s'échapper. Le coordinateur lui adressa encore la parole. Ce moment méritait bien d'être vécu. Elle décrocha sur ces mots,mais entendit « bain ». C'est vrai!Elle était dans son bain!Elle l'avait complètement oublié!La jeune fille se leva(pour une fois elle était plus grande que lui). Elle sortit de la baignoire,s'enroulant d'un essuie blanc. Elle s'accroupit et regarda Gabriel dans les yeux. Elle n'était plus gênée. Son cœur battait toujours la chamade,mais elle se sentait bien. Elle sourit au dresseur et se releva. Elle rougit et sortit ces mots:

-Je crois que je vais te laisser. Bon bain.

Elle lui sourit une nouvelle fois et se dirigea vers la porte. Elle sortit et la referma. Elle s'effondra au sol,le dos contre la porte. La tête vers le bas. Elle restait dans cette position. Puis elle releva la tête. Le regard en larmes,mais pas des larmes de tristesse,des larmes de joie. Leur amour était réciproque. Elle se releva et continua son séchage. Elle ouvrit son armoire pour en sortir une robe de nuit. Elle en prit une et l'enfila. Les teintes argentées de la nuisette reflétaient sous les rayons lunaires. La dresseuse alla sur le balcon. Elle observa les étoiles. Une d'entre elle scintillait. Fascinée,la jeune femme la regarda longuement. Elle ne oublia le monde entier. Un bruit la sortit de sa transe,Galopa lui frottait l'épaule. La jument lui demandait de rentrer. La nuit serait froide. Azu ne se révolta pas,elle rentra dans la chambre. Elle s'allongea sur le lit. Elle s'assit et ouvrit un cahier. Un crayon à la main,elle commença à dessiner dans le cahier.

L'inspiration lui venait naturellement. La fine mine du crayon glissait délicatement sur la papier. Les traits se façonnaient,faisant petit à petit apparaitre la composition finale. Le cahier se remplissait,Gabriel ne sortait pas. Il était peut-être choqué?Ça ne lui avait peut-être pas vraiment plu ,cette irruption dans son bain. Azuki commença à se créer des scénarios dans sa tête,de vrai drames dignes des pire tragédies grecques. La jeune femme sortit ces idées noires de sa tête. Elle se leva et prit un verre dans le mini-bar. Elle sortit une canette de thé glacé,qu'elle versa dans le verre. Elle se l'enfila et reposa le verre sur la table. Elle retourna sur le lit et se coucha sur le ventre. Elle basculait ses jambes une après l'autre,comme une petite fille couchée sur l'herbe au milieu des pâquerettes. Elle prit son crayon en bouche et tourna les pages de son cahier. Elle arracha les pages qui lui plaisaient. Elle fit un nouveau tri et n'en garda que trois. Ces trois dernières étaient pour Gabriel. Ce-dernier sortit à ce moment là de la salle de bain. Azuki sauta du lit et se précipita vers lui. Elle lui tendit les trois dessins,lui demandant le quel il préférait. Le premier était une tenue tout à fait normal,mais modelée à la sauce Miura. Le costume en queue de pie typique d'un pianiste,se transformait en œuvre d'art sur les dessins de la jeune styliste. Une chaîne passait de la poche du frac noir,pour s'accrocher à l'un des boutons. Ce dernier était détaillé dans un coin de la feuille. Des motifs précis étaient gravés sur le bouton. La jeune fille présenta le second dessin. Un style plus punk. Dans un noir profond,les jolis reflets du cuir modelaient le pantalon sur les fine jambe du coordinateur. Les nombreuses chaînes passaient un peu partout sur la tenue,l'une d'une poche à un collier,une autre d'une épaule à l'autre...La jeune fille lui présenta le dernier dessin. Le style classique de la fin du 19ème siècles. Le costume,d'un magnifique bleu,était décoré de doré. Quelques reflet verdâtres jouaient sur le vêtement. Azuki attendit la réponse de Gabriel. Elle le fixa pendant un moment. Se rendant compte qu'il l'avait remarquée,elle tourna la tête en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory MouseAncien membre

avatar


Nombre de messages : 249
Age : 29

Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI]   Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 5 EmptySam 18 Déc 2010 - 20:04
Gabriel regrettait déjà de s’être retirer. Azuki l’avait serré contre lui, ce moment fut encore plus fort….intense, qu’il y a cinq secondes ! Azuki se leva pour laisser Gabriel terminer ce qu’il avait commencé. (Finir son bain). Il la regarda sortir de la salle rejoindre Night dehors. En parlant de Night, celui-ci avait eut quelques ennuis avec des dresseurs qui passaient dans le couloir prêt de la porte bien garder. Le spectre les avait attaqués sans crier gare ! Se battre à deux semaines du concours était bien sur une mauvaise idée mais comme le petit malin avait combattu ce matin et sous prétexte qu’il défendait son dresseur (d’une menace fantôme), il se croyait donc tout permit. Farceur comme il est, le feuforêve n’était pas prêt de s’arrêter ! Qui sait ce qu’il allait bien pouvoir faire. La nuit ces pokemons sont capables de tout.

Gabriel entre temps se précipita de finir de se laver pour enfiler des vêtements et revoir Azuki. Au dernier moment, il s’arrêta net, paralysé devant la porte qui le séparé du reste de la chambre. C’était l’heure de la minute de silence dans la tête du dresseur (autrement appeler « l’instant de doute »). Comment cela c’est produits ? Es-ce un rêve ? Es-ce possible ? etc… ce genre de question se bousculaient dans la tête du jeune adulte. Les psychologues diront que c’est complètement normal. Au début c’est la joie de l’instant magique, puis le doute, la remise en question et finalement l’acceptation de la vérité (pas triste pour une foi). Et vous savez quoi ? Les psys ne sont pas psy pour rien. Ils ont raison, quoi que dans le cas de Gab il ne prit que le meilleur à partir de l’étape deux. Il sortit de la salle de bain content de revoir Azuki qui l’avait abandonné cinq minutes.

La chambre, enfin le sol était tapissait de feuille de papier. Azuki avait passait ces cinq minutes à dessiner sans doute. Elle se précipita pour montrer trois dessins représentant des croquis de tenues masculines. Elle demanda au coordinateur laquelle il préférait. Choix plutôt difficile. Et si c’était une méthode pour me tester ; se disait-il ! Bon autant répondre franchement non ? Il se pencha et observa minutieusement chaque croquis. On aurait dit un expert qui sélectionner des tenues pour un défilé. Le dernier, une tenue dans le style du 19eme siècle attira le plus le regard du coordinateur. Gabriel avait un faible pour les tenues anciennes, il affectionnait particulièrement les uniforme d’Amiral du 18eme. Sons gout pour ce genre d’habille le guida donc vers le troisième dessin qu’il pointa du doigt en souriant à la créatrice.

« Sans mentir, les trois sont sublime ! Le choix est vraiment difficile mais personnellement, je pense que le troisième est le plus beau. Enfin il faut dire que j’aime tout ce qui est du genre uniforme du 18eme alors tu vois… »


Un bruit coupa la parole au coordinateur. Un cri de femme (style veille mégère) fit trembler les murs de tout l’hôtel :

« AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH MA PERRUQUE ! »


Mais que se passait-il ? Gabriel tourna son regard vers la porte et du mur sortit Night avec une perruque de femme dans sa bouche. Le petit fantôme entra dans la salle de bain et jeta la perruque dans la cuvette. Il regarda son dresseur avec sa copine et leur fit un clin d’œil.

La porte de la chambre s’ouvrit brusquement. Une veille chauve avec un groupe de personne se tenait devant le jeune couple. La veille s’avança, elle prenait ses aises alors que ce n’était même chez elle. Dans l’hôtel tout le monde la connaissait (enfin le personnel de l’hôtel) Cette mégère venait voir son petit fils chaque année. Elle n’était pas vraiment apprécier, son caractère en était la principale cause. Pour le dire simplement, elle ne se prenait pas pour n’importe quoi. Non Madame se disait de sang noble, elle ne manger qu’avec de l’argenterie et elle ne portait que des vêtements de soie. En gros, la parfaite petite bourgeoise ! Mais bon à partir de cette soirée, elle n’allait plus faire même impression vu que ces soi-disant vrai cheveux on été dérober par un Feuforêve.
La veille s’approcha donc de Gabriel pour lui criait dessus, non mais pour qui se prenait elle ? Chaque mot qu’elle prononçait était une insulte en vers le dresseur du feuforêve. Gabriel esquissa un sourire et dit froidement :

« Hé bien Madame cherche ses boucles d’orée. Night, rends-les-lui. »

Le feuforêve apparut soudainement au dessus du crâne chauve couvert de tache de vieillesse de la veille et y jeta la perruque toute trempé dessus. On aurait dit une serpillère de couleur caca d’oie !

« AHHHH JE VAIS ME PLAINDRE AU NOUVEAU DIRECTEUR ! »

Le nouveau directeur ? Qui ? Qui d’autre que Monsieur Miura !

« Vous et votre amie vous allez vous retrouver à la rue je vous le dit ! Parole de Gertrude ! »

Gertrude, elle s’appelait Gertrude ! Elle pensait avoir une chance alors qu’elle venait d’insulter la fille du nouveau propriétaire ?!

Mis à part. Gabriel remarqua qu’il avait depuis tout à l’heur sa main dans la main droite d’Azuki…
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI]   Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 5 EmptyDim 19 Déc 2010 - 18:06
Gabriel analysa les trois croquis avec le plus grand soin. Il choisi finalement le troisième. Le coordinateur semblait apprécier le style 18ème et 19ème siècle. Il le confirma d'ailleurs. La dresseuse sourit et mit les deux dessins de coté. Un cris strident déchira le silence qui planait dans les couloirs et une dame connue de l'hôtel entra dans la chambre. La femme était déjà âgée,mais ça ne l'empêcha pas de s'en prendre à Gabriel. La vieille dame ne se retint pas de l'insulter. Allant jusqu'à l'insulter. Le jeune homme lui répondit calmement,demandant à son petit fantôme de lui rendre sa perruque. Les faux cheveux furent posés sur la tête de la vieille dame. Les cheveux synthétiques étaient mouillés et avaient une couleur étrange. La dame décida ensuite de s'en prendre à Azuki. Elle prétendait qu'elle allait aller se plaindre à la nouvelle direction,ce qui fit sourire Azuki. La dame s'en étonna et demanda à quoi rimait une telle assurance,alors qu'elle avait la ferme intention de les dénoncer.

-A quoi rime de sourire narquois?Vous n'avez aucune crainte du fait que vous pourriez vous faire virer de cet hôtel?

La jeune fille sourit et s'avança d'un pas,tirant Gabriel qui lui tenait la main. La jeune fille s'en étonna mais le tira en avant. Dans le plus grand calme,elle prit la parole et parla doucement à la dame qui était,quand à elle très énervée. Avec une éloquence digne des plus grand aristocrates,dont le sang coulait dans ses veines,elle commença:

-Voyez-vous,madame. J'ai beaucoup entendu parler de vous. Vous vous dites de la noblesse?Une noble de du rang que vous vous donnez ne s'emporterait pas à ce point pour une perruque. Mais qu'elle terrible erreur j'ai faite. Je ne me suis pas présentée.

Elle lâcha la main de Gabriel et s'avança encore,pour se retrouver à quelque centimètre de la femme énervée. Elle se mit dans un gracieuse posture et elle détacha le collier qu'elle portait à son cou. Elle le mit juste devant les yeux de la vieille rabat-joies qui venait d'entrer sans crier garde dans la pièce. Un médaillon en or pendait on bout de la chaîne dorée elle aussi. Quelques pierre précieuses étaient incrustées dans le bijou. Un dessin était gravé sur le pendentif représentant une Galopa au grand galop. Reprenant le collier et se le remettant au cou,la jeune femme reprit une nouvelle fois la parole.

-Je suppose que vous l'avez reconnu n'est-ce-pas?C'est le même que celui que Monsieur Miura,le nouveau directeur,porte. Je suis Azuki Miura. La fille de ce dernier. Je suis issue comme vous de la noblesse. Mais vous,vous ne semblez pas en retenir les principes. Je vous prierais donc de sortir et si vous tenez tant à vous plaindre au directeur,c'est à vos risques et périls.

Elle se tu. Elle venait de joliment clouer le bec à la vieillie mégère,qui n'osait plus dire un mot. La vieille dame sorti de la pièce en précipitation,elle ne risquait pas de s'en prendre une nouvelle fois au deux amoureux. Contente d'elle,Azuki ferma la porte derrière la femme et elle prit une tenue dans son armoire. Elle avait comme qui dirait oublié,qu'ils n'avaient pas mangé. La dresseuse entra dans la salle de bain,faisant un bisou sur la joue de Gabriel au passage.

Une fois habillée la demoiselle sortit de la chambre en tendant des vêtements à son compagnon. Elle déambula dans les couloirs et descendit au restaurant. Elle s'assit à une table et joua avec une Pokéball vide en attendant l'arrivée de Gabriel. Un serveur l'interpela et tout naturellement il lui proposa un combat,qu'elle accepta. Elle fit entrer sa fabuleuse Galopa shiny en jeu. Cette dernière trépignait sur place d'impatience,ça faisait un moment qu'elle ne bougeait plus et elle était en forme. Azuki resta gentiment assise,laissant carte blanche à son Pokémon.

L'équidé à la crinière enflammée chargea le Pokémon adverse et le plaqua contre un mur. Le Phyllali cria de douleur,presque transpercé par la corne de l'équidé(oui Galopa est un peu sadique). La jument enchaîna en lui envoyant une énorme gerbe de feu dans la tête. Complètement cramé,le petit renard à feuilles tomba KO au sol. Azuki caressa la tête de son Pokémon,qui vit Gabriel arriver et galopa vers lui. La jument sauta sur le coordinateur et le fit tomber au sol. Le pauvre resta écrasé par le cheval de feu pendant quelques secondes,jusqu'à ce qu'Azuki rappelle la jument à l'ordre. Cette dernière revint sans râler et elle retourna manger avec les autres Pokémons.

La jeune femme regarda qui se trouvait à la table des siens. Comme toujours son père avait mit ses Pokémons là. Ice Beam snobait toute créature,quelque qu'elle soit,qui passait. Léviator et Dracaufeu se goinfraient comme toujours. Arcanin et Grahyena restaient sagement assit et Cisayox sautillaient dans tous les coins. Le père de la jeune file vint et s'installa gentiment à la table de sa fille. Voyant que ça ne l'enchantait pas,il lui sourit et un verre à la main il joyeusement:

-Tu peux dire bonsoir au nouveau propriétaire de l'hôtel.

Il posa son verre et se leva. Il revint accompagné d'une dame. Celle si semblait gentille et douce. L'aristocrate fit une courbette et proposa à la femme de s'avancer près de Gabriel. Il prit la parole et dit:

-Je vous présente une de mes clientes:Gladys.

Takeshi semblait vraiment content de lui. Il souriait joyeusement et se rassit en attendant qu'on serve les plats. Ne les voyant pas arriver,il se leva et proposa une combat entre eux. Père et fille contre neveu et tante!
Revenir en haut Aller en bas
Gregory MouseAncien membre

avatar


Nombre de messages : 249
Age : 29

Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI]   Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 5 EmptyLun 20 Déc 2010 - 19:08
La veille fut remit à ça place en un rien de temps. Azuki était quand même la fille du nouveau directeur et aussi, la dresseuse était issue d’une famille noble. Pour le dire en une phrase, Azuki fit taire la mégère pour de bon ! La dresseuse montra à la grand-mère le collier qu’elle portait à son cou, un très beau bijou au passage. Le coordinateur trouvait que ce bijou lorsqu’il était sur le cou de la jeune femme était mis en valeur surtout lorsqu’elle souriait comme elle savait le faire. Gabriel allait maintenant chercher un instant de la soirée pour faire ce compliment. Et vu comment le jeune homme était plutôt coincé lorsqu’il s’agit de dire ce genre de chose, se n’était donc pas prés d’arriver... Enfin peut-être.

La veille sortit de la chambre, Gabriel ne manqua pas de lui balancer une réplique sarcastique pour l’enfoncer encore plus :

« Passer une bonne soirée miss. Ah, je vous aurais prêté volontiers mon shampoing pour vos boucles d’orée mais, finalement acheter une nouvelle coiffure est finalement une meilleure idée. »

Bon Gabriel aurait mieux fait de se taire, mais envoyer des piques ; c’est vraiment indispensable pour lui ! Quelques secondes après que le départ de la veille folle, un nouveau cri semblable à celui de tout à l’heur fit à nouveau trembler les murs de l’hôtel ! Un nouveau hurlement de la mégère, vous l’avez sans doute deviné ! Une seconde après, Night fit son apparition sur l’épaule de Gabriel. Le petit fantôme se forçait à ne pas éclater de rire. En effet le spectre n’avait pas résisté à l’envie de taquiner la veille dame en lui tirant ces cheveux, enfin sa perruque. Gabriel riait tout en rappelant sont pokemon dans sa pokeball:

« Hahaha, Night, la prochaine foi ne t’attaque plus au vieux, ils ont le cœur fragile. Mais les enfants doivent apprendre la vie, alors choisi-les, tu nous rendras service en leur rendant service…..Bah oui un gosse de 5ans c’est moins dangereux qu’une veille furie. …… Ok ok je me tais. »

Azuki devança (comme d’habitude) Gabriel qui mettait du temps à se coiffé prit cinq minutes à quitter la chambre. Un coordinateur de Frimapic doit toujours être bien habillé, coiffé etc… C’était la logique que suivait Gabriel.

Des qu’il entra dans la salle restaurent de l’hôtel, le Galopa de sa copine bondit sur le pauvre Gaby qui ne l’avait pas vu venir. Le dresseur se retrouva plaquer au sol par le pokemon feu au physique imposant. Il en riait mais retenait sa douleur. (Bah oui, quand on a une jument de feu qui nous compresse la cage thoracique, ça ne fait pas vraiment… « Du bien ») Azuki rappela bien évidement son pokemon à l’ordre. Le coordinateur essaya de se relever mais sans y parvenir. Il avait besoin de récupérer enfin ses poumons surtout. Il resta donc allonger…

Le père d’Azuki qui venait d’acheter l’hôtel, était sur la table d’en face. Il était entrain de parler avec sa fille avant que Gabriel n’arrive et se fasse renverser par le pokemon feu de sa copine. L’aristocrate regarda le jeune homme au sol et dit :

« Je vous présente une de mes clientes: Gladys. »

Une jeune femme se leva de table, de courte taille, elle était vêtue simplement. C’était Gladys la tente de Gabriel qui trainait au sol. Elle marcha vers sont neveu et dit :

« HaHahahaha, Gabriel tu n’as pas changé ! Toujours dans des situations pas possible toi ! Aller relève toi. »


Gabriel se releva en s’aidant d’une chaise à côté de lui.

« Ah Gaby, George te salut »

« George ? »

« Oui, celui qui a prit ta place dans mon arène…J’ai du oublier de te le dire mon chou »


« Quoi ! Lui à ma place ! …. Et il y a autre chose que tu as oublié de me dire ? »

« Non mon chou tout vas bien sinon. Et toi avec ta petite amie,…Hmmm tu lui as bien tout dit j’espère ! … Ah au fait elle a un père très charment »

Bon petite discussion sensé être privet pour célébrés les retrouvailles du neveu et de sa tante. « Sensé privet » car tout le monde autour les avaient entendu.

Pour pimenter la soirée et surtout pour passer le temps (les serveurs, qui prennent leur temps…) Monsieur Miura proposa un petit combat. Personne ne le refusa bien évidement.
Les règles étaient simple, trois pokemon chacun et c’était père et fille contre neveu et tente. Gabriel et Gladys ouvraient ensemble leur pokeball et devant leurs adversaires, deux Givrali apparurent. La premier ou plutôt la première, était bien évidement Aspi, l’autre c’était le Givrali de la championne d’arène.

Le Givrali de Galadys se frotta instantanément à la renarde des neiges de Gabriel. Pour ne rien vous cacher, ce Givrali était amoureux d’Aspi, mais apparemment, se n’était pas réciproque vu la façon d’agir d’Aspi. La renarde des neiges repoussées les avance du male sous prétexte que se n’était pas le moment…
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI]   Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 5 EmptyMer 22 Déc 2010 - 20:05
Les deux Pokémon qui apparurent ne surprirent pas le duo père/fille. Deux Givrali se trouvaient en face d'eux. Le père de la jeune fille sourit et appela un de ses Pokémon. Azuki fit de même. Une imposant Dracaufeu d'un noir geai se posta. La gracieuse Galopa de la jeune femme vint juste à côté du dragon aux ailes rouges et noires. La jument trépignait sur place à la vue de ses deux petits Pokémon. Le gros lézard à la queue brulante la calma rapidement en lui donna un petit coup de queue sur la tête. L'équidé lui lança un regard rageur mais s'immobilisa. Le gros reptile avait des nuages de fumée qui sortait de ses narines. Galopa s'amusait à souffler dessus les déviant vers ses ennemis. Oui,c'est deux là sont...spéciaux. Les deux Givrali étaient tout aussi amusant,le mâle de Gladys faisait du charme à Aspi qui le repoussait. L'aristocrate fit un signe de la main et prit la parole:

-Je pense que ce combat risque de faire des ravages. Je vous invite donc à combattre dans la salle d'entrainement au sous-sol.

Le dresseur fit signe à son Pokémon de le suivre et ils sortirent tout deux de la salle,suivit de sa fille et de son Pokémon. Les longs couloirs,tapissés de magnifiques fresques,s'étendaient à perte de vue. L'homme à l'imposante carrure ouvrit une porte,dévoilant une magnifique pièce. La dite pièce était décorée dans un style de plaine. Une herbe synthétique,particulièrement réaliste,recouvrait le sol. Des fresques représentant un ciel bleu était affichée au mur. Le businessman entra et baissa quelques interrupteurs. La lumière augmenta et l'herbe brilla de mille feu. L'homme alla se placer sur une plateforme qui monta en hauteur quand il monta dessus. Sa fille le rejoint et alla sur une plateforme jouxtant celle de son père. Galopa et Dracaufeu bondirent sur les plateformes de leur dresseur respectif. L'autre duo fit de même,mais se placèrent en face. Les deux Givralis s'assirent devant leur dresseur. Le mâle semblait triste de ne plus avoir Aspi juste à côté d'elle. L'homme d'affaires envoya son Pokémon au combat. Le gros reptile noir bondit de la plateforme et retomba lourdement sur le sol. Galopa fit un bond gracieux pour rejoindre la terre ferme. Elle atterrit doucement,sans un bruit. La fumée noire qui sortait des deux narines du Dracaufeu était encore plus abondante et Galopa continuait à souffler dessus. Les deux renard nordiques sautèrent et atterrirent gracieusement sur le sol. Peu de gens l'avait jusqu'à présent remarqué mais Ice Beam était assit près de son dresseur. Le Pokémon poudreuse snoba son égal,qui ne le prit pas très bien. Takeshi lui caressa la tête et regarda la petit Givrali. Il prit gentiment la parole et donna son premier ordre à son Pokémon:

-Bien les règles sont simples. 3 Pokémons chacun. 2 vs 2 . Une attaque par tour par Pokémon et pas de switch. Dracaufeu?Tu as carte blanche. Alors met moi ces Givralis KO avec Galopa.

Le dragon aux reflets noirs se pencha en avant et chargea sur les deux petits Pokémons. Arrivé à quelques centimètres des deux canidés,il envoya une énorme gerbe de feu dessus. Les flammes étaient énormes et elles visaient précisément les deux Pokémons de type glace,qui avait,par manque de chance,le désavantage sur leur type. Azuki envoya ensuite son Pokémon au combat. L'équidé enflammé attendait gentiment l'ordre de sa dresseuse,tout en regardant,avec un léger regard sadique. La dresseuse regarda la jument de feu et lui sourit. Elle comprit rapidement les intentions de la Galopa. Elle lui donna un ordre et pointant Aspi du doigt:

-Déflagration sur Aspi!

La jument gratta le sol avec son sabot et chargea. Elle arriva près de la fumée qui grouillait encore autour de Dracaufeu et des deux petits Pokémons. Elle lança aveuglément une puissante flamme,essayant tout de même de ne pas touché Dracaufeu. Énormément de fumée. Une épais brouillard chaud et noir entourait toute la zone de combat. Rendant la transmission des ordres entre Pokémon et dresseur un peu difficile. La dresseuse ordonna à son Pokémon de venir près d'elle. La jument n'entendit pas à cause de la fumée et elle resta dans la chaleur(d'un autre côté elle a peut être entendu mais elle reste là parce qu'il y fait bon et chaud). Azuki cria plus fort et l'interpela. Les oreilles de l'équidé vacillèrent et elle revint près d'elle. Elle se plaça devant et regarda le nuage noir de fumée,qui ne se dissipait toujours pas. Le Dracaufeu sortit de la fumée en volant et dégagea l'air avec ses ailes. Les courants d'air frais qui passaient dans la bourrasque chassait la fumée et dégageait lentement l'air de cet emprise noire.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory MouseAncien membre

avatar


Nombre de messages : 249
Age : 29

Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI]   Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 5 EmptyVen 24 Déc 2010 - 19:16
Les deux Givralis étaient prêt au combat. Enfin Aspi oui, mais le Givrali de Gladys avait plus la tête tourner vers la jolie Aspi. Le pokemon poudreuse tenta même un approchement, mais Aspi lui tourna impoliment le do puis se leva et fit des cercles autour du pauvre Givrali qui devait voir tout en rose. Devant eux, Azuki et son père avait envoyait leur pokemons. Un magnifique Dracaufeu (shiny, bien sur, Monsieur Miura était rappelons-le, connu pour avoir une équipe composer uniquement de forme shiny) et la Galopa d’Azuki. Le combat allait être compliqué, enfin la première manche oui. Gabriel se mordait la lèvre inférieur, il ne tenait pas à perdre à nouveau un match important, surtout contre sa copine. Monsieur Miura proposa d’engager les hostilités ailleurs, sages décision de la part du nouveau directeur de l’hôtel.

Le groupe arriva dans une immense salle de combat. Elle se situait au sous-sol de l’hôtel. Lorsqu’il entra dedans, Gabriel sentit l’odeur fraiche de la peinture, soit on avait fait refaire la peinture des murs, soit cette pièce était toute neuf et Gabriel (et les autres) allaient avoir l’immense privilège de l’inaugurer. Privilège en effet, l’endroit était joliment décorer. Sur les murs, le ciel était représenté avec tout les pokemon vol répertorié jusqu'à aujourd’hui, sur le plafond tout les pokemon dit « légendaire » étaient représenter, au centre dialga, plakia, giratina et Arceus ; les divinités de sinnoh. Gabriel et Gladys à ce moment là, récitaient en embrasant leur main droite une petite prière. Gabriel avait avant l’habitude de se recueillir de la sorte au temple de son village. Ca lui rappelait quelques souvenirs. Il courut ensuite s’installer pour commencer le match. Il espérait que les divinités de sa région avaient entendu ses veux de victoires.

Devant l’impressionnant Dracaufeu et la belle Galopa ; Aspi et…bon Aspi leur envoya un regard déterminer, juste pour leur faire comprendre qu’elle allait tout faire pour gagner. Au même moment Gabriel dit :

-J’espère que vous ne pensez pas avoir la victoire en poche grâce au type de vos pokemons.

Ice beam, comment l’oublier ! Lorsqu’on parle de Monsieur Miura, on doit toujours cité le nom de son fidèle Givrali shiny. Celui-ci se tenait juste au pied de son dresseur, il snobait tout le monde mais malgré ça, Aspi lui fit un petit clin d’œil qui, nous espérons, aller le déstabiliser un peu. Gabriel et Gladys

-Aller, Aspi, laisse les venir…


-Toi aussi mon chou attend un peu.


Bien évidement, les dresseurs de pokemon feu allaient frapper fort d’entré ! Le dracaufeu fonça droit sur les Givralis.

-Aspi saute ….. Maintenant !


Le pokemon shiny envoya une gerbe de feu, la Givrali de Gabriel avait bien anticipé et sauta vers la droite rapidement, elle esquiva donc l’attaque de Dracaufeu. Mais le pokemon poudreuse de Gladys du encaisser les flemmes ardente du dragon noir.

-Givrali !!!......VOILE MIROIRE !

Le Givrali de Gladys soufrer beaucoup mais il se releva ; son corps luisait et d’un coup un rayon extrêmement rapide alla en direction du dragon noir pour lui faire ressentir doublement ce qu’il venait de faire subir au renard de glace.

A Aspi maintenant… La galopa ne lui avait laissé aucune chance, ses flemmes toucha la pauvre Givrali. Pauvre Aspi, elle qui voulait faire bonne impression devant tout le monde (surtout devant un certain ice-beam)

-Aspi aller morsure sur Galopa Et fait couler le sang !

C’était dur de se voir avec toute la fumés qu’avait provoqué l’attaque de Galopa. Une boule bleu surgit de l’épaisse couche de suie et tomba sur la Galopa. C’était évidemment Aspi, la fougueuse Givrali sortit ses énormes crocs blanc qu’elle dissimulait dans sa bouche, avec elle mordit de toute ses forces la jument de feu. La renarde de glace était très motiver, elle était obséder par la victoire. (Pour l’honneur de son dresseur et le sien et aussi pour peut-être attirer l’attention d’un certain Givrali shiny).

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI]   Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 5 EmptySam 25 Déc 2010 - 23:30
Les deux Pokémon glace semblaient avoir bien encaissé les coup. Le Givrali de la championne envoya Voile Miroir sur Dracaufeu. Le gros dragons noir n'aima pas trop,il fut envoyé contre une plate-forme et se releva en fronçant les sourcils. Le sombre reptile lança un regard à son dresseur. L'homme fit un signe de la tête. Le Pokémon feu se concentra. La température de la pièce montait à vue d'œil. Azuki se frotta le front,en sueur. L'homme fit de même,mais il souriait sadiquement. En effet,son caractère naturellement calculateur le faisant agir ainsi,il savait parfaitement ce qui allait se passer. La température montant,l'attaque toucherait tous les Pokémons sur le terrain,y compris Aspi et Galopa!L'attaque spéciale,Torche,de l'équidé enflammé aura pour effet d'augmenter la puissance dévastatrice de ses attaques feu. Un halo rouge entoura la jument qui huma l'air. Elle sentait bien qu'Aspi arrivait pour l'attaquer,mais ne sachant pas quand et fidèle comme elle est,elle ne bougea pas et encaissa une douloureuse morsure dans le cou. Elle ne s'inclina pas mais ferma les yeux et secoua son encolure de toute ses forces. Elle se secoua tellement que la renarde lâcha prise et,cruelle comme elle est,la jument rua,envoyant son adversaire dans les air,avec une jolie trace de sabots sur le flanc. Galopa sourit sadiquement et visa le petit Pokémon poudreuse. La jument fonça sur la créature qui se relevait avec peine après cette chute de plusieurs mètres et elle ouvrit la bouche. De grosse flammes entourèrent la mâchoire du Pokémon au grand galop. Cette dernière fonça sur l'adversaire et à quelques centimètres du Givrali,elle ouvrit grand la bouche laissant s'échapper une énorme gerbe de feu. Des gigantesques flammes brûlantes entourèrent le Pokémon. Deux fois plus grosse que la première,la gerbe de feu brûlait tout sur son passage. L'herbe synthétique était consumée. Étant en plastique,elle fondit et devint très chaude sous les pattes du renard des neiges. Azuki regardait le nouveau nuage noir qui se créait. Une mauvaise odeur se répandit dans la pièce. La fausse herbe ne semblait pas bien réagir à cette brûlure. Azuki fit du vent avec sa main,afin de chasser l'odeur fétide. Son père sortit un petit carnet de la poche de son smoking et il prit un bic,il commença à écrire:

-Rappel:changer l'herbe de la salle d'entrainement 3. Un fois brûlée,sens mauvais.

D'autres notes y étaient déjà inscrites comme: changer la tapisserie de la chambre 208,réparer ascenseur 5...Enfin des notes typiques du nouveau propriétaire de l'hôtel!L'homme ferma le bic et rangea son cahier. Il réfléchit à une tactique. Il frappa deux fois dans ses mains et les plates-formes,sur les quelles les quatre dresseurs se tenaient,se rapprochèrent par groupe de deux,celles de Gaby et Azuki ensembles et celles du père et de la tante ensemble. L'homme prit la parole,avec une grande éloquence comme toujours:

-Que diriez vous de changer les duos? Gladys vient avec moi et Gabriel et Azuki se retrouvent ensemble. Nous attaquerons toujours dans le même ordre,mais plus les mêmes Pokémons. Donc maintenant c'est au tour de Gladys et son neveu.

Azuki rougit et sourit à Gabriel. Elle connaissait par cœur son père,c'était joué d'avance qu'il fasse eun coup pareil,mais trouvant ça encore amusant,la jeune fille décida finalement de se prêter au jeu. Elle prit la parole,s'adressant à son père:

-Moi,je suis d'accord.

Elle alla près de Gabriel et enroula son bras autour du sien,elle lui sourit gentiment,comme elle le fait toujours. Galopa alla près d'Aspi et lui sourit gentiment aussi. Elle l'enfourna avec son nez et garda le petit animal sur son nez. Elle fonça devant le couple et posa le Pokémon. Le père d'Azuki n'était pas stupide,loin de là. Il avait changé après qu'Aspi fu attaquée par Galopa. Ainsi,il l'éliminerait plus facilement du jeu. Ice Beam,lui,s'était levé et était descendu de la plate forme. Il était allé près de Galopa et lui sourit jovialement. Il n'aurait jamais osé snober un Pokémon de la fille de son dresseur et surtout un furie comme Galopa,il lui adressa quelques mots,chuchotés à l'oreille de la . Azuki était toujours collée contre Gabriel,accrochée à son bras,qu'elle n'arrivait pas à lâcher. Elle avait l'impression,que si elle le lâchait,elle ne pourrait plus le reprendre. Elle ne le lâchait donc pas. Le Givrali mâle de l'aristocrate snoba le Givrali adverse. Il alla tout près et le regarda du coin de l'œil,avant de sauter sur la plate-forme de son dresseur. Il ne semblait pas comme d'habitude le petit snobinard habituel de la maison Miura.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory MouseAncien membre

avatar


Nombre de messages : 249
Age : 29

Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI]   Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 5 EmptyDim 26 Déc 2010 - 22:55
Bien envoyer. Le Dracaufeu n’avait pas apprécié le fait d’encaisser la puissance de son attaque doublé. La galopa shiny elle n’avait pas réussi à esquiver la morsure d’Aspi, mais la jument de feu allait vite s’en remettre. Pour commencer elle éjecta de son do la pauvre Aspi pour ensuite lui envoyer une gerbe de feu encore plus grosse que la dernière. Pauvre petite Aspi ! pensa Gabriel. Le terrain était envahi par un épais fumé, il faisait si chaud qu’on se croirait dans un four ! Tout le monde se frottait le front avec ce qu’ils avaient sous la main….A savoir leur manche… Pour ne pas arranger les choses, les flammes des pokemon feu firent fondre l’herbe synthétique ; étant fait de plastique, celle-ci bruler dégager une odeur épouvantable ! D’ailleurs la senteur du plastique fondu devait certainement figurer dans le classement des odeurs les plus horribles pour l’homme.

Bon autant parler des feux de l’enfer pour vous décrire en détaille l’atmosphère de l’arène. Gabriel le poing et les dents serrés. Son pokemon n’était pas vraiment de nature résistant, rappelons-le, Aspi et une grosse pleurnicharde ! Son dresseur craignait le pire. Pas un KO certes mais de voir après que la fumé soit dissipé, sa renarde de glace entrain d’éclater en sanglot devant tout le monde. Quelle honte sa serait ! Devant le père d’Azuki qui avait un Givrali lui aussi, Ice-beam ne devait pas être du genre pleurnichard ! Bien sur si cela devait arriver, jamais il n’en voudrait à Aspi, il jetterait plutôt la faute sur lui. Après tout, il avait envoyé au combat sa Givrali, si le coordinateur l’avait fait, c’est qu’il avait une entière confiance en son pokemon, peut-être un peu trop confiant pour l’envoyer se battre contre des pokemons feu.

Il regarda sa tante, elle avait fait le même choix que lui. A vrai dire, Gladys et Gabriel étaient habitués à combattre avec leur Givralis en match double. A Frimapic, ils avaient combattu pleins de fois de la même façon des dresseurs. Ils avaient même élaboré une petite stratégie qui leur a parmi de remporter pleins de combats, même contre de redoutable pokemon feu ! Se devait être de là que le Givrali de Gladys avait du tomber sous le charme de la jolie Aspi. (Je m’égard…)

La fumée se dissipa, Gabriel avait les yeux grand ouvert, il espérait de tout cœur voir sa Aspi encore debout. Oui c’était prendre ses rêves pour des réalités, mais bon sa petite renarde l’avait tant de fois surprit dans le passé, pourquoi pas aujourd’hui !
Au sol on voyait des bouts de plastique encore en flammes, le Givrali de Gladys qui tenait encre debout. Gabriel surprit pensa à haute voix à ce moment là :

« Ahhh, Il a survécu ! »


Et… juste sous le coordinateur, Aspi, qui serré fort les dents. Elle tenait à peine sur ses quatre pattes la pauvre, elle était couverte de suie en plus. La renarde n’était pas au top de sa forme, mais elle était bien là, elle n’avait pas versé une seul larme en plus. La Givrali voulait certainement montrer à tout le monde que malgré sa « petite nature » elle savait se battre. Tout le monde ici, n’incluait pas Gabriel son dresseur. En effet le pokemon savait très bien que son dresseur le savait déjà. (Mais la question qui se pose est, es-que tout le monde incluait uniquement Ice-Beam…. ?).
Gabriel était tendu, ça se voyait. La Givrali tourna la tête et fit un clin d’œil suivit d’un sourire à son dresseur.

« Oui Aspi, ce n’est pas fini tu as raison ! Aller ma jolie montre-leur de quoi tu es capable ! »

Aspi souffla en l’air. L’air qui flottait au dessus de la Givrali prit une pigmentation bleue virant vers le blanc, signe qu’il était très froid. Gabriel allait envoyait un ordre mais il fut interrompu par Monsieur Miura.

-Que diriez-vous de changer les duos? Gladys vient avec moi et Gabriel et Azuki se retrouvent ensemble. Nous attaquerons toujours dans le même ordre, mais plus les mêmes Pokémons. Donc maintenant c'est au tour de Gladys et son neveu.

Changer les duos ! Voilà qui aller changer aussi les plans de Gabriel, mais bon une idée originale était toujours la bien venue, surtout que là elle venait pile au bon moment. Gabriel ne le savait peut-être pas, mais combattre avec Azuki c’est se qu’il voulait le plus en ce moment ! … Mais d’un autre côté fallait se méfier, après tout l’idée venait du calculateur Monsieur Miura. L’homme d’affaire avait sans doute tout prévus comme d’habitude !

M’enfin, Azuki était d’accord, Gabriel aussi, voilà qui aller simplifier les choses. (Es-que les adolescents tombaient donc dans un piège tendu par Monsieur Miura ?!)
Les plateformes soutenant les dresseurs s’approchèrent. Gabriel échangea de place avec le père d’Azuki et le combat était reparti. Aspi s’avança au même moment prêt de Galopa (au grand regret du Givrali de Gladys). La jument lui sourit. Ironie du sort, n’es-ce pas ? Il y a quelques minutes elles s’entretuaient et les voilà maintenant copine… (Bon je m’égard encore.)

Azuki, elle s’accrocha fermement au bras de Gabriel, elle ne voulait pas le lâcher. Le jeune homme sans le remarquer serra au même moment Azuki contre lui, étrange réaction n’es-pas ? Faire un petit câlin en plein combat ! Bon mettons ça sur le fait que les deux dresseurs étaient amoureux.

« Aller, Aspi laser glace sur dracaufeu. Et ahh…vise les ailes. »


Qu’es que pouvait avoir Gabriel derrière la tête ! M’enfin le double type de dracaufeu (feu-vol) ne l’immunisait pas contre les attaques glace et viser une partie vital pour tenter de la geler n’était peut-être pas une mauvaise idée.

Aspi fit un bon en avant et ouvrit sa bouche. Un rayon bleu alla frapper le dragon noir, ou plutôt les ailes du dragon noir, ce qui fit renverser l’imposant dracaufeu. Qui aurait pu croire que la petite Aspi chochotte des chochottes pouvait se battre avec tant de détermination. Son dresseur se demandait même si elle ne se forçait pas !
Gabriel chuchota entre temps à l’oreille d’Azuki :

« Il faut en finir avec le Givrali de ma tante. Crois moi c’est un danger même pour les types feu… »

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI]   Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 5 EmptyMar 28 Déc 2010 - 16:38
Aspi venait d'utiliser Laser Glace sur les ailes de Dracaufeu,bizarrement à la vue de son Pokémon renversé,Monsieur Miura sourit,il savait parfaitement ce qu'il faisait comme toujours. Lorsque le Pokémon se releva,ses ailes étaient immobilisée par la glace. Le dresseur sourit une nouvelle fois,affichant un regard légèrement sadique. Son Pokémon regardait ses ailes,observant particulièrement les picots formés par la glace qui les entourait. Le dresseur posa un genou au sol et se baissa. Il baissa les yeux et regarda son Pokémon. Le gros dragon noir leva les yeux. Les deux coéquipiers se regardèrent droit dans les yeux. Le dresseur se releva,détachant son regard de celui de son Pokémon. Le reptile grogna et laissa s'échapper de la fumée de ses narines. L'homme remit le col noir de son smoking en place et prit la parole,s'adressant à son Pokémon:

-Je t'ai dit que tu avais carte blanche,non?Tâche d'utiliser cette glace correctement.

Le Pokémon grogna seconde fois et donna un énorme coup d'ailes dans les airs. Des picots de glaces foncèrent sur Galopa. Azuki grimaça et s'étonna que son père s'en prenne ainsi à son Pokémon. Elle ordonna à son Pokémon d'esquiver. La petite Aspi ne semblait pas réagir en voyant ses pic glacé venir vers elle. La jument prit le petit Pokémon sur son nez et elle galopa à toute vitesse pour éviter les morceaux aiguisés de glace que leur adversaire envoyait en battant des ailes. La jeune fille félicita son Pokémon et elle lui donna un nouvel ordre:

-Allez,Déflagration sur Givrali.

L'équidé enflammé entrouvrit la bouche et posa la renarde des neiges sur le sol. Galopa chargea sur le Pokémon Glace et le plaqua contre le premier mur avec sa corne(oui,Galopa est toujours sadique). Le cheval de feu tint le petit renard avec ses sabots qu'elle colla au mur. Ainsi soutenu,il était impossible qu'il puisse bouger. Le Pokémon feu ouvrit grand la bouche à quelques centimètres du Pokémon. Une immense gerbe de feu en sortit brûlant le Pokémon impuissant. Un nouveau nuage de fumée apparu,tout aussi dense que les autres. La jument apparu hors du nuage,souriant. Elle était contente d'elle,elle venait frapper fort là!La fumée se dissipa,laissant apparaître le Pokémon étendu au sol. La dresseuse de la jument sadique sourit et approcha pour voir l'état du renard. Elle retourna près de son coéquipier et tira sur sa manche afin de l'interpeler. La jeune femme approcha sa bouche de l'oreille de Gabriel et lui chuchota:

-N'essaye pas de battre Dracaufeu avec Aspi,je suis désolée de te dire ça mais..Elle n'a aucune chance. Ce Pokémon à de la ressource dans tout les cas. Il réagit à n'importe quelle situation. Laisse moi m'occuper de Givrali. Il est déjà presque fini là. Les attaques Déflagration de Galopa le finiront sans problème. Tu peux toujours essayer d'attaquer Dracaufeu,mais...hormis les attaques eau,il ne sens rien. Pas très encourageant n'est pas?Mais on peut y arriver. Le connaissant,il ne changera plus les duos,ceux-ci semble lui convenir. Mais sache une chose. Dracaufeu est aussi calculateur que mon père,il sera difficile de le prendre à son propre jeu.

Elle s'arrêta sur ses mots et embrassa Gabriel sur la joue. Elle lui sourit ensuite et rougit un peu. Son père en face s'énerva et le fit remarquer:

-Dit moi Azuki..Tu pourrais un peu plus te concentrer s'il te plait?

Lui d'habitude si calme,il ne semblait pas affectionner les avances que sa fille faisait au coordinateur. Une sonnerie retentit alors dans la salle où se déroulait le combat. Le businessman sortit son portable de sa poche et le déverrouilla. Il venait de recevoir un message. Il l'ouvrit et lu,puis il remit le téléphone dans sa poche. Il tapa deux fois dans ses mains et les plates-formes s'abaissèrent doucement,jusqu'à rentrer dans le sol et se camoufler. L'homme tendit une Pokéball vers son Pokémon. Comme d'habitude,une lumière rouge entoura la créature,la faisant rentrer dans la sphère rouge et blanche,qui était à priori personnalisée par son propriétaire. Sur l'objet sphérique un autocollant Dracaufeu était collé,un shiny évidemment. Monsieur Miura prit la parole en faisant signe à son Givrali de le suivre:

-Veuillez excuser cet arrêt soudain,mais je dois vous quitter,j'ai une affaire urgente régler. Nous reprendrons à mon retour si vous le voulez bien.

Il n'attendit même pas la réponse des dresseurs,qu'il était déjà sortit de la pièce,succédé de son Pokémon fétiche. Azuki se frotta le front,prenant un air désespéré. Elle s'adressa au deux Frimapiens(c'est ça?):

-Excusez le. Il est toujours comme ça.

Elle soupira et sourit au jeune homme. Elle le prit par la main et lui proposa de retourner dans le restaurant. Elle se retourna et le proposa également à sa tante. La dresseuse lui sourit et rappela son Pokémon. La Galopa vint au galop et attendit à côté de sa dresseuse,qui quitta la pièce en lâchant la main de Gabriel.

Elle arriva dans le restaurant et reprit sa place,Galopa aussi. La jeune femme libéra ses Pokémons qui allèrent s'installer pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory MouseAncien membre

avatar


Nombre de messages : 249
Age : 29

Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI]   Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 5 EmptySam 1 Jan 2011 - 11:28
Quel combat ! Le dracaufeau était donc Masochiste ou bien c’était son fichu dresseur qui avait encore tout prévu. Je pense que c’était ça, vu qu’il se releva et agita ses ailes pour renvoyer les pics de Glace sur la Galopa et Aspi. La jument de feu les évita sans problème mais la pauvre Aspi n’arriva pas à bouger. Elle était complètement paralysée. Voir son attaque ainsi renvoyer vers elle la mettait mal alaise. Si sa continuer comme ça, Aspi finirait par perdre complètement confiance en elle. Si sa devait arriver la pauvre renarde des neiges sera pleurnicheuse même en plein combat et ne voudra surement pas s’aventurer à plus d’un mètre de son dresseur (Non non je n’exagère pas, Aspi est vraiment capable hélas de le faire.) Mais bon heureusement que Galopa était là, la jument usa de sa vitesse pour faire bouger Aspi en la soulevant par le cou, comme une maman Givrali avec ses petits évolis (Non la maman ici est un exemple, se n’est pas Aspi). Azuki ordonna à son pokemon après ce petit sauvetage d’envoyer une nouvelle déflagration sur le Givrali de Gladys. Gabriel (toujours collé à Azu) Fit un signe de la tête à son Givrali. La petit Aspi recula alors de cinq pas en arrière. A cet instant Azuki lui chuchota qu’essayais de battre le dragon noir avec un pokemon glace n’allait jamais marcher.
Gabriel lui dis à basse voix à son tour :

« Tu dois avoir raison. La pauvre je suis entrain de l’épuiser pour rien, mais bon maintenant que le missile est lancé on ne peut plus l’arrêter. Autrement dit, puisqu’on ne peut pas switcher je vais continuer ce que j’ai commencé avec Aspi… »

Après avoir parlé, Azuki lui fit un petit bisou sur la joue histoire de redonner confiance au dresseur qui commençait à douter et être dans l’hésitation avant un concours n’était pas ce qu’il y a de mieux pour se préparer. Alors qu’il allait reprendre le combat, le père de sa copine hurla :

« Dit moi Azuki..Tu pourrais un peu plus te concentrer s'il te plait? »

Au même moment son dracaufeu qui avait fait presque un sans fautes, trébucha sur un trou dans le sol sans doute provoquer par les dernières attaques. Gabriel ne fit alors pas attention aux paroles du businessman, mais plus au comportement du pokemon feu. Ce que venait de faire Azuki avait sans aucuns doutes énerver son père, l’attitude du dragon noir ne pouvait dire le contraire. Monsieur Miura était déconcentrer c’est maintenant qu’il fallait frapper. Alors qu’il devrait baisser la tête Gabriel dit avec enthousiasme :

« Aspi V…. »

Une sonnerie de téléphone venait d’interrompre le combat. D’après ce qu’il avait pu comprendre de la discutions Monsieur Miura était attendu ailleurs. Dommage Aspi aurait put peut-être impressionner toute la salle.

« Excusez-le. Il est toujours comme ça. »

« Disons que c’est juste partie remise… "

Gabriel rappela Aspi dans sa pokeball, Azuki lui pris la main et lui proposa de retourner au restaurant, le coordinateur dit oui de la tête. Tout en se tenant par la main ils retournaient à leur table. Ils furent suivit de loin par Gladys qui prenait ses distance, craignant de les déranger.

A leur table, Gabriel libéra ses pokemon pour qu’ils puissent manger et ouvrit en même temps la discutions :

« Azu, je devrais partir ce soir, sinon je n’arriverais jamais à temps à Carmin, alors je pensais oublier l’escale à Mauville pour faire vite. »

Gladys qui venait de s’assoir, s’adressa rapidement à son neveu :

« Gab j’avais oublié de te dire. Je suis passé par Carmin-sur-mer et j’ai vu la plage. Il y a là bas ce que tu cherches je pense… Bon je vais à présent vous laissez. Azuki, si jamais tu as un petit problème avec Gabriel tu peux toujours m’appeler, je connais le mode d’emploi du Gaby par cœur. »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI]   Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 5 EmptyMar 4 Jan 2011 - 3:41
« Gab' j’avais oublié de te dire. Je suis passé par Carmin-sur-mer et j’ai vu la plage. Il y a là bas ce que tu cherches je pense… Bon je vais à présent vous laissez. Azuki, si jamais tu as un petit problème avec Gabriel tu peux toujours m’appeler, je connais le mode d’emploi du Gaby par cœur. »

La tante de Gabriel était vraiment gentille. Azuki lui sourit et dit

-Je vous appellerai en cas de besoin. Sinon,Gabriel,si tu veux partir ce soir je vais appeler une voiture. J'irai faire mes bagages en même temps.

Elle se leva de table et sorti son portable,qui sonna,un numéro anonyme. La dresseuse répondit et écarquilla les yeux,quand elle su qui se tenait de l'autre côté du fil. La jeune femme sortit de la pièce à toute vitesse et une fois dans le couloir,elle s'appuya contre un mur. En reprenant son souffle(Azuki s'essouffle pour un rien),elle essaya de parler:

-Oui,c'est bien Azu. Mais...comment as-tu eu mon numéro?

Son interlocuteur répondit tout naturellement :« C'est ton père,évidemment ». Évidemment,il fallait s'en douter,pour faire ça. Quel homme incorrigible,comment sa mère avait-elle pu l'épouser. Enfin,si on lui demandait,elle répondrait certainement:« Pour son charme,bien sûr! ». Avec un père calculateur et une mère qui ne voyait que le beau côté des choses,Azuki n'irait pas loin dans la vie. Mais bon,passons et intéressons nous plutôt à l'appel.

La personne à l'autre bout du fil semblait détendue,alors que la jeune femme était sous le choc? Pourquoi l'appeler maintenant?Ici?Et surtout:Pourquoi son père avait-il transmit son numéro à Niizuma?

Vous ne vous y retrouvez plus?C'est normal,je vais vous expliquer qui est ce Niizuma.(je n'ai pas parlé de lui dans ma fiche,car j'avais la flème d'écrire plus<-je suis une paresseuse de premier rang)


Un beau matin d'été,il était tôt et la rosée du matin était encore posée sur les feuillages des arbres du jardin de la petite Azuki(et de ses parents). La petite fille,âgée de huit ans,sortit de chez elle,accompagnée de sa fidèle Ponyta(qui n'avait pas encore évolué). La fillette jouait avec son Pokémon. Elle tomba sur le jardinier du domaine,qui jour après jour,entretenait de splendides rosiers blancs. La gamine alla près de lui et le regarda faire,l'homme était accompagné de son Pokémon,un Phyllali,mais également de son fils:Akira Niizuma. Le jeune garçon s'approcha d'Azuki et lui sourit. Le garçonnet avait,lui aussi,un Pokémon qui l'appréciait tout particulièrement,un petit Ponyta,mâle. Lui aussi avait une crinière bleutée. Les deux petits équidés semblaient très bien s'entendre,ce qui rapprocha les deux enfants. Ils jouaient énormément ensemble et on grandit en étant très proche. Ils étaient(miraculeusement)tombés dans la même école primaire et avaient passé ces années ensemble. Les profs les surnommaient:Le duo Ponyta,en référence à leur Pokémon fétiche. Ils se tenaient toujours par la main et se promenaient dans le cartier. Ils pouvaient passer des journée ensemble. Ils allait souvent à la plage,à Litorella. Là bas aussi on les connaissait bien. Ils étaient devenu le duo le plus connu de la ville,avec leur deux Ponyta shiny,qui avaient évolué ensemble et prit leur forme définitive. Jusqu'à leur quinze ans,les deux adolescents passaient beaucoup de temps ensemble,mais dans leur collège,les élèves ne le voyaient pas ainsi. Ils étaient considéré comme un couple,car ils passaient le plus clair de leur temps ensemble et passaient également des après-midis et des week-end tous les deux. Lorsqu'ils eurent quinze ans,Akira l'invita à fêter son anniversaire sur la plage de Litorella. Ils dinèrent ensemble en prenant un pic-nique sur le sable et terminèrent la journée en admirant le couché de soleil,assit sur les rochers. Le jeune homme se lança alors,il prit un grand souffle et révéla ses sentiments à l'égard de la jeune dresseuse. Elle ne compris pas bien ses intentions et elle lui sourit,sans savoir pourquoi. Il venait de lui avouer sa flamme,mais Azuki n'avait pas bien compris,comme il l'avait remarqué,il préféra ne pas insister. Les années passèrent et l'adolescente devint une jeune femme,qui parti conquérir le monde de la mode. Elle dit au revoir à son ami d'enfance lui promettant de revenir quand elle serait une star. Elle partait le cœur léger,il ne semblait plus se souvenir de ses paroles de ce soir là. Mais dans ses yeux,la flamme n'était pas encore éteinte. Elle brulait toujours pour Azuki,qui elle faisait mine de rien. La veille de son départ,ils passèrent encore la soirée ensemble,au bord de la plage de Litorella. Il s'approcha d'elle et tenta une approche,qu'elle repoussa,sous prétexte que ce n'était pas l'idéal avant son départ et qu'elle aurait des remords si elle le laissait derrière elle. Akira est gentil,il la laissait guider ses pas et dès qu'elle avait un avis,il ne tenterait pas de le changer,ce serait vouloir la changer,mais il ne cessait de penser à elle,de jour comme de nuit. Comme la jeune femme avait repoussé ses avances et était partie dans une autre région,il décida finalement de la retrouver. Il ne chercha pas très loin et alla demander des informations à sa mère. La dame était très gentille et accueillante avec lui,c'était comme une deuxième mère pour le dresseur. Madame Miura lui expliqua qu'elle s'était installée à Rosalia,enfin du moins temporairement et qu'elle partirait dans peu de temps,pour aller à Mauville puis à Carmin sur mer. Elle l'informa aussi sur l'intention de son père de la rejoindre,car il comptait acheter l'hôtel où elle logeait. Le businessman entra dans la pièce et donna le numéro de téléphone de la dresseuse,après avoir prit conscience de la situation. L'homme lui dit qu'il le préviendrait quand il pourrait l'appeler(calculateur va!). Et nous voici donc arrivé à maintenant. Avec Azuki sous le choc d'avoir son ami d'enfance au téléphone(elle a compris qu'il était amoureux) et Akira relax à l'autre bout du fil.


La jeune femme prit la parole,le souffle toujours court à cause de sa « course »(Azuki est de constitution fragile):

-Où..Où es-tu?

Il répondit:

-Je suis à Rosalia. Dans l'hôtel de ton père.

La jeune femme mit une main devant sa bouche pour s'empêcher de crier,de surprise. Elle laissa glisser son portable entre ses doigts et le fit tomber par terre. Il glissa au pied d'un jeune homme. Il portait un jeans,une chemise blanche dont les trois premiers boutons étaient ouverts,une écharpe à carreaux noir et blanc et une paire de lunettes de soleil(style Ray-ban). Le jeune homme enleva ses lunettes et raccrocha à son téléphone. Il le rangea dans sa poche et s'approcha de la dresseuse. Il posa son avant bras sur la porte et prit la parole:

-Ça faisait longtemps. Il faudra qu'on retourne ensemble sur la plage de Litorella un de ces quatre. Mais je ne suis pas là pour ça. J'ai une question très importante à te poser. Est-ce qu'un jour,tu me considèrera autrement que comme un ami?

Azuki resta bouche bée et essaya de partir,retenant les affronts en horreur,elle avait toujours fuit. Mais son bras était tactiquement posé,il n'était pas là pour rien,il servait à l'empêcher de fuir. Coincée,elle se résigna et lui répondit en rougissant et détournant le regard:

-Pas maintenant.

Mais pourquoi répondre ça?!?Il ouvrit grand les yeux et lui teint soudainement les bras,prenant un air très surprit. Il la secoua un peu et demanda:

-Non t'es sérieuse?!?Parce que là t'es en train de me faire grave espérer!!

Une chose pour la qu'elle il ne changera jamais,c'est qu'il essaye d'être calculateur comme Monsieur Miura,il n'y arrive pas,son tempérament peu sûr de lui le dépassait. Quand il fut calmer,la dresseuse lui proposa finalement de venir dans sa chambre(but:Lui faire ranger les bagages avec elle). Ils prirent tout les deux l'ascenseur et le jeune homme sortit une sucette,il la tendit à la demoiselle en souriant gentiment et en disant:

-Tiens,ce sont tes préférées. Les sucettes de chez Mizuzunette à la fraise. Garantit satisfait ou remboursé!!

Il prit soudain un air de présentateur du télé achat. Azuki rigola en se disant:Il ne changera jamais,toujours aussi amusant!

Elle prit la sucette et la rangea dans son sac. Ils arrivèrent dans la chambre et Azuki lui proposa à boire. Le sachant grand fan du lait(comme elle!),elle lui en servit un verre qu'il bu à toute vitesse. Il semblait content et avait une moustache blanche qui restait accrochée au dessus de ses lèvres. Azuki essaya de s'empêcher de rire,mais éclata dans un fou rire en le regardant se demander ce qui se passait. Il se mit à rire lui aussi dès qu'il s'en rendit compte. Mais d'un coup,la dresseuse s'arrêta de rigoler,elle sortit une valise de dessous le lit et la posa sur le lit. Elle l'ouvrit et alla chercher des tenues dans l'armoire. Son ami l'aida instinctivement. Et bien sûr ils réussirent à délirer en habillant Akira comme une fille. Il avait un joli jupon rose(création de la mère d'Azu),une corset bonbon et une fleur dans les cheveux. Ils éclatèrent un fou rire et,ayant mal aux côtes,la jeune fille s'appuya sur lui afin de tenir debout. Mais le pauvre riait aussi au éclat et ils tombèrent par terre en riant. Azuki se retrouva la tête à l'envers sur le sol avec Akira étalé sur elle,en train de pouffer de rire avec son jupon. Mais la dresseuse arrêta son délire quand la porte s'ouvrit et qu'on mit un pas dans la pièce. Elle ne leva pas les yeux,voir les chaussures lui suffirent à comprendre que Gabriel venait d'entrer dans la pièce.

(HRP:situation,Gabriel vient d'entrer et découvre crétin étalé sur sa copine. Désolée pour ce post de blabla inutile,mais manque d'inspi la quantité y est,mais pas la qualité)
Revenir en haut Aller en bas
Gregory MouseAncien membre

avatar


Nombre de messages : 249
Age : 29

Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI]   Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 5 EmptyMer 5 Jan 2011 - 16:27
Gabriel venait de finir son assiette, il s’apprêta à commander le désert quand Azuki lui dit :

« Je vous appellerai en cas de besoin. Sinon, Gabriel, si tu veux partir ce soir je vais appeler une voiture. J'irai faire mes bagages en même temps. »

« Oui je compte partir ce soir, je vais devoir faire vite pour ne pas arriver en retard. »
Le téléphone d’Azuki sonna en même temps, celle-ci se leva de table et s’isola pour répondre. Visiblement se devait être un appel urgent vu qu’elle prenait du temps pour revenir. Gabriel ne se posa pas trop de question, après tout ça ne le regarder pas (Pour le moment). Le coordinateur se tourna alors vers la salle et jeta un dernier coup d’œil à celle-ci. Cela faisait maintenant un mois qu’il vivait dans cet hôtel, en quatre semaines on commence à prendre quelques habitudes ; le diner dans la grande salle en faisait parti. Au bout de quelques minutes son regard s’arrêta sur la vitre d’un balcon, fermer ce soir. Pas n’importe qu’elle balcon ! C’était celui où les paparazzis avaient immortalisé son premier câlin avec Azuki, comment oublier cet instant ! On peut oublier les moments où on ressent un bonheur intense mais pas ceux où notre face est rouge de honte ! (Hélas) Enfin, plus le temps passait plus la réminiscence se transformait en bon souvenir.

Gabriel venait de terminer son dessert, un délicieux sorbet. Un peut ballonner il se leva de table, ses pokemons avaient fini depuis bien longtemps leur dessert. Gaby lui aimait prendre son temps lorsqu’il dégustait quelque chose qui avait du gout. Sans doute pour faire durer le plaisir. Voyant que ses pokemons gênaient un peu le passage, il les rappela dans leur capsule sauf Aspi, La belle Givrali était sur la table encore entrain de se lécher derrière le cou, un peut comme les félin. La pauvre, elle devait encore sentir les brulures du dernier combat. Elle s’arrêta et sauta de table quand son dresseur fit un pas en avant. Gabriel se dirigeait vers les WC pour se rafraichir un peut. Lorsqu’il en sorti il tomba sur le père d’Azuki. L’homme d’affaire, sans même le saluer lui dit que sa fille était montée dans sa chambre pour ranger ses affaires. Le coordinateur sans lui dire quoique se soit, se dirigea suivit d’Aspi vers l’ascenseur.

Lorsqu’il sorti de la cabine il se trouvait dans se fameux couloir au tapis rouge et aux murs décorer par de magnifique peinture de pokemon. Quelques unes de ses œuvres resteront sans doute pour longtemps dans la mémoire du coordinateur. Il y avait d’abord ses dessins représentant des visages humain et d’autre des pokemon spectre. Ces tableaux étaient les préférés de Night la nuit. Rappelez-vous les farces du feuforêve, ce dernier se cacher derrière la toile attendant un homme pour lui tiré les cheveux. Le dernier sans doute un des plus beau, représentait un Galopa au galop entouré de flammes et de lave.

Aller encore quelques pas à faire et il attendra la porte de la chambre d’Azuki. Aspi le suivait toujours, mais la Givrali s’arrêta soudainement ! Avait-elle mal quelque part ? Fatiguer peut-être ? Non je vous rassure rien de tout cela. La pauvre avait les coussinets des pates fragile, il fallait qu’elle se repose ! … Oui une vraie capricieuse celle-là ! Gabriel n’aidait pas aussi, le dresseur cédait à tous ses petits caprices. Maintenant par exemple, il fit un pas en arrière, s’accroupit prêt de la renarde et avant de la porter dans ses bras, il sortit une petite brosse à cheveux de son sac et se mit à brosser soigneusement le pelage d’Aspi pendant quelques minutes.

Arriver prêt de la porte, il posa Givrali au sol (soigneusement, car coussinet fragile !) et ouvrit la porte. Ce qu’il voyait le surprit énormément. Il prit quelques secondes une expression bien particulière sur son vissage. L’expression de ceux qui ont passé plus de trois heures devant la télé ou ceux qui venait de voir un meurtre ! Azuki était au sol, sur elle il y avait un homme habillé en femme. Ne croyant pas ce qu’il voyait, le coordinateur se frotta les yeux, Aspi qui était bien calme grogna sur l’inconnu efféminé. Gabriel s’en approcha et se retenait de le bousculer. (Par bousculer je veux bien sur dire : Se retenir de lui foutre sa droite dans la face pour lui faire perdre ses dents !) Il dit ironiquement

« Vous allez bien ? Je ne fais que passer pour prendre mes affaires mais si vous avez un tout petit problème, n’hésitez surtout pas à m’appeler je ne serais pas bien loin. »


« VRaaaaaali » (Vous voulez un coup de main peut-être ?)

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI]   Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 5 EmptyLun 31 Jan 2011 - 20:49
La porte s'ouvrit,Gabriel entra accompagné de sa Givrali,il afficha naturellement(façon de parler) un expression pour le moins particulière. La dite expression était semblable à celle d'une personne qui découvrirait un mort pendu dans ses escaliers,je vous laisse imaginer. Cependant il ne fallu pas plus d'une seconde à Azuki pour analyser la situation. Le coordinateur s'approcha et d'un ton ironique il dit:

-Vous allez bien ? Je ne fais que passer pour prendre mes affaires mais si vous avez un tout petit problème, n’hésitez surtout pas à m’appeler je ne serais pas bien loin.

Le jeune homme,vêtu comme une femme(au passage),se leva en sursaut et salua l'inconnu. Il lui tendit la main d'un signe amical,ignorant la relation qu'entretenait le jeune homme avec son amie. Voyant l'hostilité que le dresseur avait envers lui,il décida de s'éclipser dans la salle de bain,prenant au passage,ses vêtements normaux.

Pendant ce temps,Azuki s'était relevée et elle avait terminé de ranger sa valise. Elle s'approcha de Gabriel et baissa les yeux. Elle leva la tête,se doutant de l'expression qu'aurai le jeune homme. Elle inspira profondément et prit la parole:

-Ne va pas croire n'importe quoi,s'il te plait. C'est juste un ami d'enfance. Mon père à (encore) tout manigancé,on se connait depuis qu'on est tout petit,mais ses sentiments à mon égard n'ont jamais été qu'à sens unique. Crois-moi.

Akira ouvrit la porte et revint en souriant. Il alla près de Gabriel,et d'un air jovial,il lui adressa quelques mots avant de partir:

-Vous voyez,elle me met un râteau pour la deuxième fois!Au fait je me présente,je m'appelle Akira Niizuma. Je suis un ami d'enfance d'Azuki.

Voyant que son interlocuteur n'était pas disposé à être sympathique avec lui,il recula d'un pas peu rassuré. Le dresseur continuait de sourire en regardant le coordinateur. Il tendit une main hésitante en disant:

-Partons plutôt sur de bonnes bases non?Ça vaut mieux je pense.

Azuki ferma prit sa valise et tira Gabriel par le bras jusqu'en dehors de la chambre. Elle appela Akira dehors aussi et ferma la porte à clé. Sûre d'avoir toutes ses affaires,elle tenta d'échapper à la situation:

-Bon maintenant que vous avez fait connaissance,on doit y aller.

Elle reprit le bras de Gabriel et le tira dans le couloir,faisant au revoir à son ami d'un signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory MouseAncien membre

avatar


Nombre de messages : 249
Age : 29

Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI]   Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 5 EmptySam 5 Fév 2011 - 11:17
Ne va pas croire n'importe quoi,s'il te plait. C'est juste un ami d'enfance. Mon père à (encore) tout manigancé,on se connait depuis qu'on est tout petit,mais ses sentiments à mon égard n'ont jamais été qu'à sens unique. Crois-moi.

Difficile de ne pas s’imaginer des choses mais Gabriel était prêt à croire sur parole Azuki. Apres tout, le jeune homme avait totalement confiance en elle. Pour montrer justement cette confiance, il lui répondit calmement ;

« J’avais justement croisé ton père avant de monter, il avait le sourire aux lèvres, j’aurais dû m’attendre à être surpris. »

Il s’assit sur le bord du lit et sorti de sa poche son téléphone, au même instant Akira sortit de la salle de bain vêtu normalement cette foi-ci. Il s’avança alors vers Gabriel, enfin il essaya puisqu’Aspi se mit à grogner dès qu’il fut proche de son dresseur. Voir la Givrali dans cet état pourrait surprendre tout le monde, d’habitude si craintif, la petite renarde montra alors pour une foi les crocs en dehors d’un combat. Pour la calmer et surtout éviter la dispute, Gab se leva pour s’accroupir prêt de son Pokémon, tout en lui caressant la tête il écouta l’ami d’Azuki. Dès qu’il eut fini, Gabriel se releva, Aspi montrer toujours les crocs.

« Oui, partons sur de bonne bases … Aspi ?
- Givraaa (Oui…) »


Ni Gabriel, ni Aspi ne voulait faire copain, copain avec cet imbécile qui devait aimer s’habiller en femme au passage. Mais, mieux valait d’éviter tout combats, ça ne ferait qu’épuiser les Pokémons de Gabriel avant les futurs concours. Le coordinateur tourna alors le dos à Akira et rangea ses dernières affaires dans une valise, Aspi fit de même tout en le snobant (elle avait prit des cours en regardant Ice Beam).

Une question se posa alors dans la tête du coordinateur ; Quel était le but de Monsieur Miura d’appeler un ami d’enfance à Azuki ? Ce monsieur ne faisait pas les choses aux hasards il y avait bien une raison, mais fallait chercher, Gab l’aurait fait volontiers mais il n’eut pas le temps de penser. Comme à chaque foi, la main de sa copine l’attrapa pour le tirer en dehors de la chambre. Ils devaient se dépêcher de quitter Rosalia pour ne pas arriver en retard à Carmin.

(réponse merdique je sais T_T désolé)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI]   Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 5 EmptyDim 20 Fév 2011 - 18:02
Azuki marchait d'un pas rapide,portant difficilement sa valise. Elle appela l'ascenseur quand un Galopa shiny lui fonça dessus. Il s'arrêta à quelques centimètres de la dresseuse. Cette dernière lui caressa l'encolure et lui dit deux trois mots à l'oreille. L'équidé piaffait d'impatience et il entra avec enthousiasme dans l'ascenseur,accompagné des deux amoureux. Arrivé à la réception,la Galopa d'Azuki était là,elle attendait patiemment sa dresseuse. Quand les deux Galopas se virent,ils coururent l'un vers l'autre et se grattèrent mutuellement le garrot. La jeune femme sourit à la vue des deux Pokémon. Voyant que Gabriel ne comprenait pas la cause de la présence du cheval de feu,elle prit la parole pour lui expliquer:

-C'est le Galopa d'Akira. Il a grandi avec la mienne et ils s'entende très bien.

Elle rappela son Pokémon qui pointa les oreilles en avant et revint en sautillant. Son égal masculin la suivi de près. Les porte de l'ascenseur se rouvrirent et Akira sorti. Son Pokémon trottina vers lui,tout content d'avoir pu revoir sa compagne. L'ami d'enfance de la jeune fille rangea sorti ses autres Pokémon. Un petit Pyroli vint ennuyer Aspi en lui lançant de petites boules de feu. La Givrali ne semblait pas apprécier,Azuki prit le petit renard flamboyant dans ses bras pour le rendre à son dresseur. Celui-ci le prit et le posa par terre,lui ordonnant de s'assoir et de ne pas ennuyer les autres. Pendant ce temps les deux équidés se câlinaient. Des Pokéball d'Akira sortirent un petit Négapi,tenant par le bras un Posipi et pour terminer un Ptéra qui se mit à voler en rond au dessus du groupe,tel un rapace affamé(oui le plafond est suffisamment haut). Akira marcha droit devant lui,sans accorder un seul regard à Azuki,ni à Gabriel d'ailleurs. Il sorti de l'hôtel,suivi de ses Pokémons. Seul Galopa parti à contre cœur.

Azuki sorti son portable et appela une voiture. Très rapidement,un véhicule noir arriva devant le bâtiment. Un homme vêtu d'un costume noire,d'une cravate,laissait,par son col de chemise,présager qu'il était majordome. L'homme enfila des gants blancs et il entra dans l'hôtel. Il s'inclina devant Azuki et Gabriel,en disant:

-Mademoiselle m'a appelé?

Il se releva et sourit au jeune couple. La dresseuse lui répondit en tendant les valises:

-Oui,tu dois allez à Ebenelle,c'est ça?

Elle se tourna vers son ami,pendant que le majordome prenait les valises et les amenait à la voiture. Comme toujours,Azu prit son compagnon par le bras et le tira vers la voiture.

Le père d'Azuki sorti du bâtiment et salua son fidèle associé,il arrêta sa fille et la prit à part. Il lui murmura deux trois mots à l'oreille,qui firent sourire la jeune femme. Elle le quitta d'un signe de la main et passa la tête par la portière,elle sourit au jeune homme et dit:

-On se retrouve à Ebenelle,j'ai deux trois trucs à faire.

Elle lui fit un bisou sur la bouche et referma la portière.





FINI
Revenir en haut Aller en bas
Meister BootlegAncien membre

avatar



Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI]   Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 5 EmptyMer 20 Avr 2011 - 23:50
1712 lignes pour Gab


1781 lignes pour Azuki

Je vous recommande de poster ce topic et le nombre de pages dans votre journal de points :) et félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI]   Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» La Rage des Dragons ! (Entre Mira et Gabriel) [Terminer]
» La belle et le démon [PV : Sacrys]
» Qu'elle est belle, qu'elle est blonde, mon Azuria à moi ! [PV Iruka]
» Merry Christmas... [PV][NC-14][FINI]
» tokoto FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: