Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gregory MouseAncien membre

avatar


Nombre de messages : 249
Age : 29

Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI]   Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 10:47
Alors c’était ça le gros point noir du rêve de Gaby ! S’il devenait célèbre grâce aux concours il devra supporter une bande de type qui feront tout pour montrer au monde ça vie privet…mais c’est dégelasse ! Enfin il avait bu une bouteille de vodka et un gros verre de manhattan, il n’était donc pas vraiment en état de s’énerver. Azuki lui disait de rester ici pour cette nuit, c’était trop dangereux de sortir comme ça dans le couloir, elle avait raison au fond, les paparazzis pouvaient si ils le voulaient rester prêt de la porte toute la nuit voir plus.

« Si ils sont encore là demain j’envoi Barbicha sur leur foutu caméra. »

Gabriel avait remarqué au même moment qu’Azuki faisait tout pour éviter de regarder en face le coordinateur, elle rougissait en plus ; surement ça timidité. Gabriel lui savait bien comment dissimuler ses sentiments, des fois à cause de ça les gens le prenaient pour un être plus froid que le pelage de sa Givrali mais il se fichait de ça.

Le coordinateur se releva et marcha prêt de la porte, au même moment Azuki était rentré dans la salle de bain pour se détendre un peut. Dans la chambre sur un coin du lit Aspi était assise les oreilles dresser, le moindre bruit venant de l’extérieur faisait bouger les oreilles de la Givrali. Gabriel était juste devant la porte, il entendait les paparazzis parler de comment il allait faire. Il avait placé au tour de la porte toute sorte d’appareil pour capter et enregistrait les sons. D’autre devait avoir une caméra car le coordinateur entendait une personne parler comme si elle s’adresser à des téléspectateurs… Pff Un mot pour résumer la situation : « Ridicule ! » On aurait dit une bande de clodo qui mendier quelque miette de pain. Gabriel en avait plus qu’asses il devait se détendre lui aussi. Il se tourna brusquement et alla s’allonger prêt de sa Givrali. Il disait à basse voix en caressant la tête d’Aspi :

« Pour nous punir, les dieux réalisent nos rêves….. »

Au bout de quelques minutes il finit par « s’habituer » à la présence des chacals. Il allait même fermer juste quelques minutes les yeux mais un bruit venant de la salle le secoua un peut. Il voulut se lever mais distrait comme il est il fit un roulet boulet et tomba sur la moquette. Aspi bondit du lit pour voir si son dresseur allait bien. Rien de casser juste un petit choc, il se releva et vit la porte de la salle de bain s’entrouvrir. Azuki passa sa tête à travers l’ouverture. Visiblement elle n’était pas au meilleur de sa forme. Elle demandait de l’aide à son ami, Gab se leva sans trop savoir quoi faire.

« Euhhh tu es sur que tu n’as prit qu’un mojito….. Wah et dire qu’Aspi me trouve sensible à l’alcool ! »
La dresseuse rougissait à vu d’œil, déjà qu’elle était super timide, qu’es qu’elle pouvait ressentir. Elle demandait à Gabriel d’aller lui chercher une serviette ou un truc du genre. Sans trop savoir quoi faire il ouvrit l’armoire prés du lit et prit la première serviette qui lui tombait sous la main et alla la mettre sur la tête d’Azuki :

« Tien. C’est bon j’espère…..Dis tu devrais évite toute boisson alcooliser, ça te réussi pas. »

Azuki referma la porte et Gabriel retourna sur le lit. Il s’assit avec comme tout à l’heur sa givrali sur ses genoux. Il regardait son pokemon le regard perdu dans le pelage d’Aspi. Un autre bruit venant de la salle de bain le fit émerger de ses pensés.

« Heyy, ça va .. ?"
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI]   Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 13:38
Décidément la maladresse d'Azuki n'avait aucune limite. La voilà dans la baignoire les quatre fers en l'air,avec la tête qui tourne et de l'alcool dans le sang. Elle ne su pas trop quoi faire quand Gabriel lui demanda si ça allait bien. Elle aurait voulu répondre oui,mais vu sa situation...il aurait été stupide de rester comme ça sans rien dire. Elle soupira et éleva le ton afin que Gaby l'entende à travers la porte fermée.

-Heu...Je viens de tomber dans la baignoire et j'ai un peu de mal à m'en sortir!

Voilà ce qui arrive quand Azu boit de l'alcool,c'est une chose à...éviter à tout prix. Elle était là comme ça dans la baignoire à moitié vide. Elle se demandait comment elle serait si elle se retrouvait comme ça face à Gabriel. Elle rougit rien qu'à y penser. Surtout que Gabriel semblait être quelqu'un de froid,enfin ça c'est juste parce qu'il cache ses sentiments. La dresseuse n'avait pas du tout la même façon de faire,elle ne savait absolument pas cacher ses sentiments et son visage témoignait pour toutes pensées.

La jeune fille continuais à se tortiller dans la baignoire,encore très humide. Elle fini par se délivrer de l'emprise des bords étroits de la baignoire. Elle vit que Gabriel entrait pour l'aider. Elle se précipita à la porte et l'entrouvrit en disant:

-Pas de problème je me suis dégagée toute seule.

Azuki écouta les paparazzis qui patientaient toujours devant la porte. Ils faisaient encore des
remarques désobligeante vis-à-vis des deux jeunes adultes. Azuki referma la porte et retrouva une vision plus ou moins correcte. Elle s'essuya et prit la nuisette de l'hôtel. Azuki avait créer quelques pièces pour dormir mais...celle-ci étaient trop sophistiquées et si on les portait pour dormir elle se seraient vite abimées. Soit Azuki sortit de la salle de bain et elle tendit un essuie à Gabriel en disant:

-J'ai fini,voilà un essuie,si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas.

Elle lui sourit et elle alla s'asseoir sur le lit. Elle entendit quelques bruits sur le balcon et regarda dans la direction de ce dernier et qu'est ce qu'elle vit?!? Ice Beam! La dresseuse ne savait pas comment il avait grimpé jusqu'ici mais il était bien là et il demandait à rentrer. Azu se dirigea près de la porte et ouvrit au petit renard de glace. Le Pokémon rentra dans la pièce et il alla dans la salle de bain. Azuki voulu le retenir trop tard il était déjà entré.

Le Pokémon observa les environs et il sauta sur l'évier de marbre. Il regarda encore autour de lui snobant le moindre objet,puis il descendit et revint près d'Azu. Azuki lui caressa la tête et lui demanda de ne pas embêter Gaby. Le Givrali shiny s'exécuta et il sauta sur le lit. Il s'endormit rapidement. Mais si Ice Beam était là alors...La père d'Azuki ne tarderait pas! La dresseuse de dépêcha de mettre son peignoir et elle se posta devant la porte. Quelqu'un frappa et entra avec un passe-partout.

Et devinez qui c'est! Takashi Miura bien sûr! Azuki soupira et referma vite la porte derrière lui,pour qu'aucun journaliste n'entre. Le père de la dresseuse complimenta la décoration de la pièce et il vit que son Pokémon fétiche dormait paisiblement sur le lit. Il le regarda tranquillement avant de se faire interpeler par sa fille qui lui dit d'un ton sec:

-Pourquoi as-tu été parler de ça à Gabriel? Tu n'as pas à fouiller dans mes affaires. De plus rien de ce que tu as dit n'est fondé.

Elle se tu en fusillant son père du regard .L'homme fit une grimace et il s'approcha de son Pokémon. Il esquissa un petit sourire et il lança:

-Ma chérie tu ne sais toujours pas mentir on dirait. Tu envoies trop de SMS à ta mère aussi.

C'est vrai qu'Azuki envoyait beaucoup de messages à sa mère,pour lui raconter sa vie en partie. Elle lui avait énormément parlé de Gabriel,de leur rencontre,de son avenir dans la coordination. Enfin un peu de tout! Elle rougit et détourna le regard,elle regarda la porte de la salle de bain,elle avait complètement oublié Gabriel! La porte s'ouvrit et Gabriel en sortit. Azuki rougit,elle avait bien comprit que Gab' avait tout entendu. Elle alla près de lui pour lui tendre un pyjama de sa collection,l'une des rares pièces pas trop sophistiquée et donc convenable pour dormir. Le père d'Azuki salua le coordinateur et il de dirigea vers la sortie. L'aristocrate se retourna et dit:

-Je vous laisse mes deux tourtereaux. Ice Beam veille bien sur ma fille.

Il ferma la porte derrière lui ne laissant aucun paparazzis entrer. Les journalistes se jetèrent sur lui et le bombardèrent de questions,plutôt que de répondre,le trentenaire éclata de rire en marchant. Azuki soupira en se disant: « il ne changera donc jamais? ».

Elle se retourna et rougit en voyant Gabriel. D'après son visage il avait tout entendu. Azuki s'assit sur le lit et se coiffa. Elle essaya de rester lucide autant qu'elle le pouvait. Elle soupira et dit:

-Tu as tout entendu n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Gregory MouseAncien membre

avatar


Nombre de messages : 249
Age : 29

Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI]   Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 22:48
Azuki semblait encore avoir un petit problème dans son bain. En effet elle disait qu’elle avait fait une petite chute dans sa baignoire et qu’elle avait du mal à se relever. Gabriel hésita pendant quelques minutes à aller l’aider. Bon il finit par frapper à la porte en demandant si elle avait vraiment besoin d’aide, heureusement que la dresseuse lui disait qu’elle avait réussi à se redresser. Le coordinateur put donc retourner s’assoir sur le lit avec ça Givrali.

Les paparazzis n’étaient vraiment pas discrets, on les entendait même penser ! Vraiment en plus d’être embêtant ils faisaient tout pour ne pas se faire oublier ! Entre temps Azuki sortit de la salle de bain, elle tendit un essuie à Gabriel en lui disant que si il voulait se couler un bain, c’était le moment. Gabriel prit l’essuie, se leva et dit :

« Je risque de prendre du temps, je risque même de m’endormir mais c’est normal, Aspi sera me secouer aussi. »

Gabriel entra dans la salle de bain et ferma la porte, Aspi suivit son dresseur mais s’arrêta prés de la porte, se mit en boule comme un félin et s’endormit. Le coordinateur fit comme d’habitude, il transforma la salle de bain en jacuzzi rien qu’en remplissant la baignoire avec de l’eau à plus de quarante degrés. Si l’hôtel allait enregistrait beaucoup de perte d’eau chaude, Gabriel devait en être la principale cause !
Gabriel se coucha dans l’eau chaude et ferma les yeux en essayant de se détendre, mais du bruit venant juste de derrière la porte l’empêcha de fermer les yeux. Un homme avait réussit à entrer dans la chambre… Qui ? Un paparazzi ! Non surement pas sinon Aspi aurait réagit. Mais alors qui ? Le coordinateur se redressa dans son bain et tendit l’oriel pour écouter. C’était une voix qu’il avait déjà entendu ! Cette voix, ce rire, pas moyen de se tromper sa devait être Takashi Miura le père d’Azu…Mais comment il avait réussit à entrer avec la meute de chacal à l’extérieur ?!

Ca criait à l’extérieur, Azuki reproché à son père d’avoir parlé au coordinateur, et plein d’autre truc mais Gabriel avait du supprimer les détails. Au même moment il se sentait gêner, surtout quand Monsieur Miura parla de SMS envoyer par Azuki à ça mère parlant beaucoup du jeune coordinateur.

Le coordinateur n’allait donc pas s’éterniser dans son bain. Il sortit et se sécha rapidement. Il mit un peignoir de l’hôtel et sortit de la salle de bain. Devant lui juste sous ses pieds sa Givrali venait de se lever, Aspi fixait du regard ice beam et tenter de le snober pour le prendre à son propre jeu. Le père d’Azu poussa une nouvelle fois son fameux rire, des fois on aurait dit qu’il se forçait à le faire ; il sortit de la chambre suivit de son Givrali qui venait de se faire snober par Aspi. (Petite revanche de tout à l’heur^^) Ice beam finit par rester, non pas pour snober Aspi mais parce que son dresseur lui avait demandé. Azuki sans rien dire donna à Gaby un pyjama, le jeune homme prit le vêtement et le mit sur son épaule avant de se renfermer dans la salle de bain pour le portait.

Des qu’il sortit habiller, Azuki avec sa face toute rouge dit en essayant de garder son calme :

« Tu as tout entendu n'est ce pas? »

Gabriel s’assit sur le lit avec sa Givrali à côté et dit simplement :

« Pour ne pas entendre faudrait le faire expert ou être sourd …..Oui j’ai entendu. »


Au même moment Gabriel commença aussi à rougir ! Lui qui avait une parfait maitrise de ses émotions rougissait devant Azu ! Et l’alcool n’y était pour rien pour une foi ! La Givrali sa leva et commença à frotter sa tête sous le menton de son dresseur :

« Givraaa Givrali »
(Hihi Gab tu rougis comme ta copine.)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI]   Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 4 EmptyMer 17 Nov 2010 - 15:49
Cette réponse n'étonnait pas plus Azuki que ça. La voix de son père portait vraiment fort...La dresseuse baissa le regard,n'osant pas faire face à Gabriel. La porte se rouvrit et le père d'Azuki rentra de nouveau,reclapant une nouvelle fois la porte sur le nez des journalistes,qui devaient être stupéfaits de voir avec qu'elle facilité l'homme entrait et sortait de la chambre malgré le véritable mur humain qu'ils formaient. L'aristocrate les regarda,les deux était face à face,en silence,tout les deux rouge comme des tomates. L'homme essaya de ne pas rire mais rien n'a faire,son caractère,ses principes,sa façon de penser. Le dresseur de Pokémon shiny éclata de rire. On pourrait croire qu'il se forçait parfois à rire,mais non. Dès qu'il était content il éclatait de rire,se qui laissait croire qu'il se foutait de la gueule du monde. Azuki regarda son père,comme toujours en train de rire. Elle voulu le raisonner mais son corps refusait de se mouvoir. Son père reprit son sérieux et alla près des deux jeunes adultes. Il mit sa main sur l'épaule de sa fille et il s'adressa à Gabriel:

-Si tu fais du tort à ma fille,je peux t'assurer que tu le regretteras.

Il prenait un tel sérieux,ce n'était plus même homme. Un homme au regard noir,qui fixait le coordinateur,un homme sérieux,qui ne rigolait plus du tout. Azuki bougea la main de son père et elle se retourna pour lui faire face. Elle se posta devant le futur quarantenaire et elle lui dit avec tout le sérieux dont elle pouvait faire preuve:

-Ne t'inquiète pas. J'assumerais.

Le businessman sourit tendrement à sa fille et il se dirigea vers la porte. Il cacha sa bouche afin de ne pas rire et il ouvrit la porte. Les paparazzis ne purent s'empêcher de prendre de rapide photos des deux jeunes dresseurs. Le dresseur de shiny ferma la porte et on entendit un fracas à travers les murs. Azuki couru vers la porte et l'entrouvrit. Son père marchait tranquillement,derrière lui un journaliste le damnait. Azuki regarda au sol,un appareil photo était littéralement éclaté par terre. Le journaliste continuait à ennuyer le dresseur qui se retourna. Il lui fit face et prit un regard noir qui voulait dire: « Toi ne me cherche pas ». Le paparazzis ayant bien compris le message,il se tu et ramassa les débris de son appareil. Azuki referma la porte et s'appuya contre. Son père se fixait bien d'avoir des ennuis,n'empêche que ce n'était pas bon pour sa réputation. La dresseuse soupira et regarda la chambre,son regard s'arrêta sur Gabriel,qui tourna la tête vers Azuki. Cette dernière baissa tout de suite le regard. Elle s'avança vers le lit et dit,en s'adressant à Gab':

-Il n'y a qu'un lit. De quel coté veux-tu dormir?

Elle ne le regardait toujours pas,de peur de rougir à la simple vue de son visage. Elle préféra détourner la tête vers le mur. Gabriel ayant choisi son coté,ils s'installèrent. Azuki n'arrivait pas à s'endormir. Elle essaya tout! Compter les moutons,se raconter des histoires...Rien à faire! Son rythme cardiaque était tellement élevé,qu'il devait dépasser celui d'un homme qui n'aurait pas couru depuis des année et qui faisait 5 km en sprint. Elle tenta de se ressaisir en soufflant doucement,en vain. Elle se leva finalement de son lit et alla jusqu'au bacon,elle pu constater qu'elle avait dessaoulé. Elle ouvrit la porte vitrée,une douce brise entra dans la chambre et dans un petit « fiou » la porte se ferma. Azuki s'installa sur le balcon et regarda le ciel. Sa couleur noir s'emparait de toute la ville. Seul quelques insomniaques restaient avec une lumière allumée. Les étoiles et la Lune illuminaient le ciel. La dresseuse ferma les yeux et respira un bon coup. Ses paupières s'alourdirent et elle rouvrit la porte de la chambre. La brise entra une nouvelle fois et se coupa lorsqu'elle referma la baie vitrée.

Azu se dirigea vers le lit et se coucha. Gabriel semblait dormir paisiblement. Elle lui sourit et se couvrit. Elle s'endormit rapidement. Ice Beam,lui,n'avait pas bougé d'un poil,toujours en plein milieu du lit,il dormait profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory MouseAncien membre

avatar


Nombre de messages : 249
Age : 29

Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI]   Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 4 EmptyMer 17 Nov 2010 - 17:43
Bon il se faisait tard et normalement tout le monde devait dormir, même la horde de paparazzi commencé à lâcher prise. On les entendait moins, mais un autre bruit tout aussi embarrassant se faisait entendre ou masquer les chuchotements indiscrets des photographes. Il s’agissait de l’énorme rire du père d’Azuki ! Alors que tout le monde le croyait partit il rouvrit la porte, il avait devant lui sa fille toute rouge de honte et le coordinateur qui allait devoir partager sa chambre. Monsieur Miura regarda d’abord les deux adolescents, puis…bon cette personne est si prévisible que Gabriel anticipa sa réaction. Rien qu’en le voyant il se demandait quand il allait éclater de rire…Trois, deux, un. Voilà, le bruit de son rire faisait même trembler la grande vitre du balcon, ah non se devait être le vent…quoi que…

L’imposant monsieur s’approcha du « couple » et pris d’un coup un air sérieux. On aurait presque dit qu’il jouait la comédie, ou bien que toutes ses actions avaient été prévues d’avance… Oui un peut tirer par les cheveux tout ça mais bon. Gabriel réussi à ceux moment à « reprendre » le contrôle sur ses émotion. Le léger teint rouge sur sa face s’effaça mais les pupilles vert foncé de ses yeux se dilataient, trahissant ainsi l’angoisse qu’il devait ressentir. Surtout quand Monsieur Miura lui parla un peut comme s’il parlait à son garde du corps. Il baissa sa tête sans rien dire, sur le lit à côté Aspi s’était redresser subitement. Elle fixer l’aristocrate avec se regard froid qu’on les pokemon glace. Gabriel fit un signe avec sa main et son Givrali se rassit. Entre temps Azuki avait répondu brusquement à son père, alors qu’on s’attendait à une scène de ménage entre père et fille, l’aristocrate se leva tout en masquant sa bouche pour ne pas rire comme tout à l’heur. Il sortit de la chambre, mais ne put se retenir de narguer les photographes en ouvrant et fermant l’entrée de la chambre d’hôtel. En parlant d’eux, bien sur ils prirent quelques photos, Azuki se leva pour fermer la porte et semblait leur faire comprendre qu’il en avait trop fait. Gabriel lui en avait asses. Il sortit une pokeball de son sac mais sur sa main sur le lit, Aspi posa rapidement sa patte :

« Givrali li Givra »
(Non ça ne sert à rien.)


Oui elle avait raison, Gabriel rangea aussitôt la pokeball.

« Il n'y a qu'un lit. De quel coté veux-tu dormir ? »

Ils allaient donc dormir dans le même lit, sur qu’avec cette information tout les paparazzis allaient tout faire pour prendre une photo et la publier le lendemain !

Enfin il ne fallait pas y pensait et tout aller bien se passer…Oui Gabriel se disait ça en montrant le côté droit du lit pour répondre à la question d’Azuki. La face du coordinateur vira subitement au rouge, voilà il avait à nouveau perdu tout contrôle sur ses sentiments ! Il se précipita sous la couverture pour éviter qu’Azuki le voit rougir ainsi, mais la jeune fille avait du surement le remarquer.

Cette nuit…non enfin ce qui restait de la nuit ! Bref Gabriel avait vraiment du mal à trouver le sommeil. Il avait pourtant l’apparence du grand dormeur mais il n’avait que les yeux fermé et la respiration lente. Son esprit était trop occuper pour se reposer, il ne pouvait pas s’empêcher de pensait à tout ce qui venait de se passer. Le père d’Azuki qui débarque, le « couple », les SMS etc…

Aspi dormait enfin non, la Givrali était tout aussi préoccuper comme son dresseur. Le pokemon glace pensait à son dresseur, si il avait vraiment des « sentiments » pour sa nouvelle amie… La Givrali se leva, elle vit au balcon Azuki, tien elle aussi ne trouvait pas le sommeil. La dresseuse sortit et passa devant le pokemon sans même le voir. Elle retourna au lit, Gabriel donnait l’impression de dormir profondément et l’autre Givrali, le shiny lui dormait comme une souche. Aspi voulut sauter sur le lit prés de Gabriel mais elle rata complètement son saut et atterri sur la tête d’Azuki.

« Givrali »
(aï, désolé)


Sans attendre la réaction d’Azuki, Aspi entra brusquement sous la couverture, elle se blottit contre Gabriel, celui-ci se frotta au même moment les yeux, il les ouvrit et fixa bêtement le plafond sans se demander ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI]   Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 4 EmptyMer 17 Nov 2010 - 21:20
Aspi voulu sauter sur le lit,mais elle rata son saut et atterrit sur la tête d'Azuki qui se leva brusquement. La Givrali se love près de son dresseur,lui aussi réveillé. Azuki était assise dans le lit et elle le regardait se frotter les yeux. Elle se ressaisit avant de rougir et elle se coucha coté mur afin de ne pas voir Gabriel. Ice Beam se réveilla et bailla un bout coup. Il s'assit et regarda les « dormeur ». « Azuki failli à sa réputation de grosse dormeuse... » pensa le Givrali shiny. Azuki ferma les yeux et essaya de se rendormir. Derrière la porte les paparazzis tenaient toujours debout. A croire qu'ils savaient à l'avance ce qui se passerait et qu'ils avaient fait une sieste afin de rester éveillés,ou bien c'était le père d'Azuki qui leur avait sonné les cloches,les réveillant pour de bon. La dresseuse souffla et le Pokémon bleu ciel sauta devant elle. Il s'assit près de sa tête et il sourit à la jeune fille,qu'il savait éveillée. La jeune fille ouvrit un œil et regarda le Pokémon,ce dernier ne snobait pas la dormeuse,c'était d'ailleurs l'une des rares personnes qu'il ne snobait pas,ou plutôt qu'il n'oserait pas snober.

Azu lui sourit aussi et le Pokémon se coucha près d'elle. Il tourna en rond afin de trouver sa place,puis il se roula en boule. Le pelage soyeux du Pokémon brillait,roulé en boule il transmit sa chaleur à la fille de son dresseur. Azuki lui caressa la tête et elle fini par se rendormir.

Quelques minutes plus tard,la jeune fille se réveilla en sursaut. Elle s'assit en regardant la fenêtre d'un air effaré. Les yeux grand ouverts,les larmes se mirent à coulés toutes seules. Un énorme éclair déchira le ciel de la nuit,pourtant si calme. Un horrible coup de tonnerre retentit quelques secondes après. Azuki serra Ice Beam qui se réveilla lui aussi à cause du bruit. Le Pokémon tenta de la consolé pour qu'elle arrête de pleurer,mas rien à faire,c'était devenu presque un réflex pour Azu. Derrière la porte les paparazzis s'agitaient et on entendait quelques plaintes de leur part. Azuki pleurait toujours à chaudes larmes. Tous ses Pokémons se réveillèrent et vinrent près d'elle. Azuki n'avait plus aucun contrôle d'elle même. Habituée à avoir quelqu'un ou quelque chose à serrer et Ice Beam qui se débattait dans ses bras,Azuki le lâcha et s'accrocha au bras de Gabriel,toujours en pleurant. Galopa grimpa sur le lit et vint se coucher à coté de la dresseuse,terrorisée. Le Pokémon feu posa sa tête sur sa dresseuse,qui se retourna vers elle et la serra. Elle murmura aux oreilles de la jument de feu:

-Je...Je ne sais pas quoi faire...J'ai peur...et je ne me contrôle plus...

Elle pleura encore plus fort et elle s'accrocha au cou de son Pokémon. Ce dernier,habitué à cette situation,la rassura. Le ciel commença à s'éclaircir et les nuages gris,rendirent la place au ciel calme et étoilé. Azuki s'arrêta automatiquement de pleurer et elle s'assit dans le lit. Elle voulu présenter ses excuses à Gabriel. Elle l'avait peut être ennuyé? Lui qui était si calme et serein lors des orages. Elle le regarda et finalement elle se rendormit. Elle lui présentera ses excuses demain.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory MouseAncien membre

avatar


Nombre de messages : 249
Age : 29

Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI]   Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 4 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 12:54
Après s’être frotté les yeux Gabriel n’eut plus la force de continuer à réfléchir. Le jeune coordinateur s’endormit pour de bon. Sa Givrali encore un peut secouer à cause de son saut raté ne fermer toujours pas les yeux. La première chose qui vient à l’esprit du pokemon glace, était de se relever pour sortir prendre l’air…Mais non mauvaise idée elle risquait encore de déranger tout le monde. Elle n’eut pas d’autre choix que de restait dans la même position, blottit contre son dresseur en attendant le sommeil.

Une demi-heure plus tard le puissant bruit du tonnerre cassa le silence de la pièce, le ciel avant si calme était à présent déchirer par les éclairs. Rien de tout ça ne dérangeait Gabriel et encore moins Aspi qui avait réussit à trouver le sommeil. Ils ne se sentaient pas concerner pour y prêter attention, mais cette-foi ils allaient bien devoir se sentir concerner. Juste à côté d’eux, Azuki n’arrivait plus à retenir ses larmes, la peur qu’avait la jeune fille contre les orages était si insurmontable que ça ?! Tout les pokemons de la dresseuse venaient l’entourer, sa Galopa même grimpa sur le lit, mais malgré ça, le coordinateur dormait toujours aussi profondément, sa Givrali aussi.

Sans trop comprendre pourquoi, Azuki agrippa subitement le bras gauche de Gabriel, ce qui réveilla Aspi mais pas son dresseur, celui-ci dormait toujours comme un bébé. La Givrali sortit non sans difficulté de sous la couverture et découvrit la jument de feu sur le lit et le reste des pokemons d’Azuki autour. Elle vit au milieu de tout ça son dresseur inconscient bien que secoué. Le pokemon Glace chercha d’abord à « pousser » un peut la Galopa pour laisser un minimum d’espace à Gabriel, au même moment Azuki lacha son bras pour se blottir contre son pokemon feu. En manque d’espace Gabriel tomba au sol sur la moquette. Là tout être normal serait réveiller…Ce n’était pas le cas du coordinateur qui dormait toujours, à plat ventre sur la moquette grise, avec un bout de la couverture sur sa tête. Bon au moins il n’avait pas du sentir la douleur provoquer par la chute…. Sur le lit, Aspi, sans rien dire aux autres pokemons (qui devaient être bien occupé) descendit du lit pour se coucher prêt de son dresseur. Tant pis avec toute l’agitation ils allaient devoir dormir par terre.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le lendemain à 12h pile, Gabriel ouvra les yeux. Il était prêt de la vitre du balcon, les rayons du soleil qui tapaient l’avaient réveillé. En effet, dehors le soleil dominer la ville sans aucuns nuage, l’air sentait la terre humide comme après chaque orage. Le coordinateur s’adossa contre le bord du lit, il frotta ses yeux et avait devant lui sa Givrali qui lui souriait comme chaque matin. Il avait donc bien passé le reste de la nuit sur la moquette. Il se leva pour faire un rapide passage au toilette, il avait sentait une petite douleur au dos qui s’intensifier à chaque pas. Normal on ressent ce genre de douleur quand on dort sur le sol.

Il regarda le lit qui était vide, ou pouvait bien être Azuki ? Au même moment il jeta un coup d’œil à ça montre sur la table de nuit, il était 12 :13min ! Combien de temps il avait dormit ! Son amie devait être en bas. Ah non impossible avec tout ses paparazzis, quoi que les photographes ne devait plus être là ! Ils on quand même une vie … non !? Il s’habilla rapidement sur le lit et sortit prendre l’air au balcon. Le balcon donnait au parc de l’hôtel, il voyait les gens avec leur pokemon entrain de jouer ou bien de faire quelques combats. Il ne s’attarda ici, il rentra mais en marchant il écrasa quelque chose, c’était une pellicule utiliser, enfin ce qu’il en restait.. Quoi ! Les photographes avaient réussit à grimper sur le toi pour prendre des photos ! Bon c’était la première chose à laquelle il pensait mais il espérait se tromper !
Au même moment la porte de la chambre s’ouvrit, se devait être Azuki qui revenait de la réception.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI]   Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 4 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 20:53
Azuki ne trouvait plus le sommeil. Elle se leva pour regarder l'heure qu'il était. L'horloge affichait 10 heures. Elle décida donc de se lever pour de bon. Elle marcha quelques pas jusqu'à la salle de bain et marcha sur un petit cylindre noir,qu'elle ramassa et constata avec effroi qu'il s'agissait d'une pellicule d'appareil photo. Elle faillit hurler et se dépêcha de se laver et de s'habiller. La dresseuse sortit en courant de la chambre,laissant derrière elle ses Pokémons et Gabriel,toujours dans les bras de Morphée,seul Ive Beam l'avait suivit. La jeune fille sortit et regarda le couloir,afin de vérifier l'absence des paparazzis. Ces derniers étaient apparemment partis,elle pu sortir sans problème. Azu couru dans le couloir,suivie du Givrali shiny de son père. Elle descendit à la réception. Un homme l'accueilli le sourire aux lèvres. Azuki lui donna la pellicule en lui demandant de la développer au plus vite. Elle stressa rien qu'en pensant au images qui en sortiraient. L'homme revint quelques minutes plus tard les photos développées. Il les tendit à la dresseuse,qui les examina. Ses yeux s'écarquillèrent et elle couru dehors.

Les clichés avaient été prit pendant l'orage,on voyait Azuki accrochée au bras de Gabriel. Si cette le journaliste avait eu cette photo ça aurait fait la une des journaux people! Azu sortit en courant et traversa la route,pour se diriger vers le petit kiosque à journaux. Elle prit le premier magazine people qui lui vint à la main,elle paya et sortit pour constater que la photo de la soirée était en première page. D'un autre côté ça faisait de la pub,le titre étant: « La créatrice à succès Azuki Miura avec un jeune coordinateur plein de talent? ». Azu resta bouche bée devant l'article. Les journalistes affluèrent rapidement autour d'elle et ils la bombardèrent de questions. La jeune célébrité traversa en courant et entra dans l'hôtel gardé par d'imposants garde du corps. Les paparazzis s'arrêtèrent net et retournèrent à leurs occupations. Le nouveau « couple » de la presse était donc en sécurité dans le bâtiment. Mais il fallait qu'elle montre ça à Gabriel! La dresseuse emprunta l'ascenseur et elle marcha dans le couloir,les yeux toujours rivés sur le livre. Elle n'avait même pas remarqué que Ice Beam la suivait depuis tout à l'heure. Elle arriva devant la porte. La demoiselle lâcha le magazine et resta immobile. Elle n'osait plus bouger. Son père venait d'entrer dans la chambre...

Le businessman entra tranquillement et il vit Gabriel. Il sourit et fit comme chez lui. Il s'assit à la table et il se servit une tasse de thé,qu'un employé avait probablement amené. Il bu à son aise. Comme à son habitude il venait là pour pousser les choses,tout était comme toujours planifié à l'avance. L'homme imposant (1,95 m quand même!) se leva et il regarda Gabriel. Il sortit de sa poche une feuille pliée en tout petit. Il la déplia et la tint devant le visage du garçon. Cette feuille était la couverture d'un magazine. C'était la photo de la veille. Le titre était cependant différent mais encore plus provocateur: « La créatrice Azuki Miura craque pour le neveu de Gladys! ». En voyant la tête de Gab' l'homme d'affaire ne pu s'empêcher de rire. Il mit sa main devant sa bouche pour se cacher,mais son rire bruyant s'entendait hors de la pièce,ce qui sortit de son absence la dresseuse toujours plantée dans le couloir. Elle cligna des yeux et ramassa le magazine. Elle couru dans la chambre et vit son père qui éclatait de rire. Azuki alla près de lui et elle lui dit de se ressaisir,ce qu'il fit. Le gentleman,qui servait de père à Azuki,s'arrêta instantanément de rire et il regarda sa fille,qui d'un ton sec poursuivi:

-Arrête de te mêler de mes affaires et de tout planifier à ta guise.

Elle reprit son air habituel et elle dit gentiment à son père de sortir et il sortit. Avant qu'elle ne referme la porte,il l'empêcha de la fermer. Azuki rouvrit légèrement la porte et son père passa la tête. Il s'adressa à son Pokémon qui s'était assis sur le lit en entrant,et il dit:

-Prend soin de ma fille pendant mon absence. Quand à vous faites attention aux paparazzis.

Il soupira et ferma la porte. On entendait ses pas dans le couloirs. Azuki s'appuya contre le porte et souffla aussi,elle s'assit appuyée contre la porte. Ice Beam vint se faire caresser. Azu lu caressa la tête et elle rougit en regardant par terre. Encore une fois elle avait difficile de croiser le regard du coordinateur. Le Givrali shiny sourit en la regardant,il comprenait parfaitement pourquoi elle était si gênée face au coordinateur. Elle se leva et posa le magazine sur le table,faisant comprendre à Gabriel de quoi il s'agissait. Elle baissa le regard et dit:

-Excuse moi...Je t'ai poussé cette nuit,il y a eu un orage et j'ai eu très peur. Galopa à dormit avec toi,qui manquait de place et qui a roulé sur le sol.

Tentant de changer de sujet,elle sauta dans le lit et elle se cacha sous la couverture,sous prétexte qu'elle avait trop peu dormit et qu'elle devait encore un peu dormir. Galopa s'approcha du lit et prit un coin de la couette en bouche. Elle tira et souleva la couverture. Azuki s'assit sur le lit et elle baissa encore les yeux. Elle tenta de regarder Gabriel en face,rien à faire. Elle ne saurait pas. Elle sortit du lit et alla s'enfermer dans la salle de bain. Elle ferma la porte à clé et s'assit contre. A son habitude elle pleura. Pas trop fort mais elle pleurait quand même. Pourquoi n'arrivait-elle pas à le regarder? Elle avait tout de même connu des garçons,sans pour autant être gênée du simple fait de les regarder...Mais Gabriel était différent...Elle réfléchit et compris qu'elle ne saurait pas vivre sans lui. Qu'elle serait complètement perdue sans lui. Mais si elle ne l'avait pas rencontré en serait-elle là à s'apitoyer sur son sort?Elle se releva et ouvrit la porte. Elle leva la tête et vit Gabriel. Elle évitait à tout prix de croiser son regard. Elle alla près de leva le regarda dans les yeux. Elle lui sourit et dit:

-Si...Sinon ça va?Tu as bien dormit?

Elle s'encouragea!Elle avait au moins réussit à le regarder dans les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Gregory MouseAncien membre

avatar


Nombre de messages : 249
Age : 29

Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI]   Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 4 EmptyVen 19 Nov 2010 - 12:03
La porte s’ouvrit, se devait être Azuki. Gabriel resta au balcon et vit en bas son amie qui venait d’entrait dans l’hôtel….Mais si Azuki était en bas qui venait d’entrer dans la chambre ?! Un photographe qui venait récupérer les pellicules perdues ? Si c’était bien ça il allait se faire éjecter à coup de laser glace d’Aspi.
Le coordinateur ouvrit subitement la porte vitré qui le séparé de la chambre, il devait avoir l’air en colère, surtout qu’il s’attendait vraiment à voir devant lui un des paparazzis d’hier ! Aspi était comme son dresseur de plus, elle montrait bien l’envi d’attaquer en gelant légèrement le sol sous ses pattes. Mais ce ne fut pas un journaliste. (Tant mieux sinon bonjour les réparations :P) C’était un homme imposant, légèrement enveloppé et avec un journal dans sa main… Oui c’était le père d’Azuki. Là c’était évident pour tout le monde ! Ce type avait marqué dans son agenda «Provoquer un scandale avec ma fille grâce à son nouvel ami » Gabriel se retourna pour éviter de croiser son regard, il ne voulait pas que Monsieur Miura le voit en colère. Il se dona une petite claque et se retourna avec un air très détendu, voir trop pour paraitre naturel. L’homme d’affaire en attendant s’était mit à l’aise et buvait une tasse de thé assis sur une chaise en bois d’acajou. Sans rien dire l’aristocrate donna le journal au coordinateur. Gabriel saisit rapidement le tas de feuille attaché. Déjà le titre flasher et était asses provocateur « La créatrice Azuki Miura craque pour le neveu de Gladys! » Nan mais il se prenait pour qui ces journalistes pour écrire des trucs comme ça ?! Le jeune homme s’assit sur une chaise aussi et commença à décortiquer l’article. Là il espérait que ce genre de nouvelle n’allait pas voyager jusqu'à Sinnoh, mais bon même si ce journal n’était qu’un simple bout de papier local; il était quand même question du neveu de Gladys, une championne de la région et d’Azuki Miura, une créatrice de Vestigion. Bref asses pour passer dans la célèbre émission « 22minutes inside » de Feli-télé.

Bah Gabriel avait toujours rêvé qu’on parle de lui dans ce programme, mais d’une autre façon. Dans sa tête il avait prévu de gagner d’abord des rubans Puis de faire des scandales…

Il tourna la page du journal, sur la nouvelle il y avait toutes les photos de la soirée, bien sur au centre de toute et en agrandit, celle ou Azuki était dans ses bras après avoir bu un Mojito. Bon ça ne le surprenait pas, il s’attendait à pire même ! Il y avait surtout des photos de la soirée mais aucune dans ce journal ne les montrer dans leur chambre…Ouf tant mieux.

« WAHH ! »

Le coordinateur poussa un cri. Gabriel avait était choquer…

« Nan Mais Ils ont retouché cette photo ! Je ne fais pas cette tête quand je suis concentré ! »


Ouais bon beaucoup de bruit pour rien ! Heureusement Monsieur Miura ignora la plainte du coordinateur…. Quoi que, non l’homme d’affaire éclata de rire, rien de bien surprenant. Toujours aussi fort et énervant mais on finit par s’y faire. Au même moment Azuki entra brusquement dans la chambre. Elle était visiblement en colère contre son père (Y a de quoi l’être). Elle lui demanda de sortir, c’est ce qu’il fit mais avec toujours sa phrase habituel pour les sortit :

« Prend soin de ma fille pendant mon absence. Quand à vous faites attention aux paparazzis. »

Bon le « Attention aux paparazzis » était nouveau, mais évident.
Azuki reprit son air habituel et s’adressa à Gabriel :

« Excuse moi...Je t'ai poussé cette nuit, il y a eu un orage et j'ai eu très peur. Galopa à dormit avec toi, qui manquait de place et qui a roulé sur le sol. »


Le coordinateur ne savait même pas comment il s’était retrouvé au sol, il croyait qu’il avait du trop bougé. Bref ce n’était pas important tant qu’il avait réussit à fermer l’œil.

« Ca va, ce n’est rien, pour tout dire je ne savais même pas comment je me suis retrouver au sol… »

C’était une impression ou bien Azu évitait de regarder en face Gabriel ! Sa timidité sans doute..Non surement pas encore ! Il essaya de lui dire quelque chose mais la dresseuse qui était sur le lit, sauta s’enfermer dans la salle de bain… Au même moment le téléphone (Un I phone 4 pour les curieux) de Gabriel reçut un message. Le coordinateur ne l’avait pas remarqué mais Aspi qui était juste à côté lui apporta pour qu’il lise le message qui devait être urgent. Ca disait :

« Alors mon Chéri, tu t’es trouver une copine ! Pourquoi tu nous a rien dit, à moi et ton père ! Bref on en reparlera quand tu seras rentré. Ah oui la prochaine foi on veut te voir à la télé avec un ruban ok ! »

Ah heureusement que c’était un message et non un appel ! Gabriel voulu le supprimer mais Azuki venait de sortir de la pièce d’à coté. Il se contenta de mettre rapidement son écran en veille et posa l’Iphone sur la chaise.

« Si...Sinon ça va?Tu as bien dormit? »


Ah La elle l’avait regardé en face…..Ce qui fit rougir Gaby !! Lui qui était aussi froid que le souffle de sa Givrali n’arrêtait pas de perdre le contrôle sur ses émotions !

« Oui. Enfin un peu secoué par ce qu’ils disent dans les journaux mais bon, fallait s’y attendre ! Toi ça va j’espère ? »

Aspi voulut grimper sur la table, elle sauta d’abord sur la chaise, sans le vouloir et sans le remarquer, elle ralluma le portable de Gab qui afficher en grand le message qu’il venait de recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI]   Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 4 EmptyVen 19 Nov 2010 - 18:18
Aspi venait de sauter sur la chaise. Le portable s'alluma et un message s'afficha.

« Alors mon Chéri, tu t’es trouver une copine ! Pourquoi tu nous a rien dit, à moi et ton père ! Bref on en reparlera quand tu seras rentré. Ah oui la prochaine foi on veut te voir à la télé avec un ruban OK ! »

Azuki prit le téléphone et le tendit à Gabriel,elle prit tout de même le soin de lire discrètement le message,ce qui ne p l'empêcher de rougir. Elle baissa de nouveau le regard et elle répondit à la question de Gabriel.

-Oui j'ai...plutôt bien dormit.

La dresseuse garda le regard vers le sol et elle s'avança de quelques pas vers la porte,qu'elle ouvrit. Elle se retourna en « regardant » Gabriel. Elle lui sourit et s'adressant au coordinateur elle dit:

-Ça te dit d'aller se promener dans le parc?

Elle sortit et ferma la porte derrière elle,suivie de Ice Beam qui ne la quittait plus. Une fois dans le couloir elle caressa la tête du Pokémon Glace qui sourit marcha à coté de la dresseuse. Cette dernière arriva à la réception,où elle fut accueillie d'un nouveau « Bonjour! » de la part du réceptionniste,elle lui répondit et sortit dans la cour.

Le ciel était bleu sans nuages,difficile de croire qu'il y avait eu un orage pendant la nuit. Le soleil rayonnait de mille feu,éclairant le parc,où les Pokémons s'amusaient en compagnie de leur dresseurs. Un banc était à l'ombre et Azuki décida de s'asseoir dessus. Elle marcha tranquillement,le Givrali shiny la suivait de près,narguant toujours les autres Pokémons du regard. Azu s'assit sur le banc et regarda le ciel. Des Etourmis,des Rapasdepics et autres volatiles en tout genres,passaient en masse au dessus de l'hôtel. La dresseuse souffla un gros coup et caressa le Pokémon assit à ses cotés. Un dresseur vint proposer un combat. Un combat? Elle n'avait pas ses Pokémons avec elle...Ice Beam? Non il ne lui obéirait pas...Bah tant pis,on ne sait jamais. La dresseuse accepta poliment et se leva. Ice Beam se leva aussi,comprenant ce à quoi pensait Azuki. Le Pokémon Glace lui sourit et s'avança. Le dresseur envoya un Etouraptor qui se secoua en sortant de sa ball. Azuki sourit au volatile en face d'elle et elle lança le Givrali au combat. Le Pokémon ne rechigna pas à sa réputation,il s'avança près de l'oiseau et le snoba du regard. Frustré qu'un Pokémon « l'insulte » de la sorte le Pokémon vol fonça sur le Pokémon poudreuse. L'adverse semblait avoir été mit en colère par cet affront de la part du petit Pokémon. Une simple attaque charge,facilement esquivée par le Pokémon glace,qui sauta en l'air et laissa l'oiseau continuer sur sa lancée et foncer dans le vide. Maintenant que le Pokémon s'était rendu compte qu'il n'avait pas touché le renard de glace,ce dernier envoya un puissant rayon glacé sur le le rapace,qui sentit l'attaque passer.

Le Pokémon vol fut envoyé contre un arbre. Quand il se ressaisit il envoya une attaque tranche air,une « lame » invisible coupa l'air en deux et vint sur le Givrali,qui n'essaya même pas d'esquiver. Il se contenta de se baisser,laissant l'air passer au dessus de sa tête. Les capacités d'esquive,de vitesse,de réflexions et de précision rendaient le Pokémon Glace quasiment intouchable. Un petit sourire sadique s'afficha sur le visage d'Ice Beam en exécutant l'ordre d'Azuki. Il envoya une puissant attaque Blizzard. Une tempête de neige entoura le Pokémon vol encore un peu sonné. Le Pokémon adverse fut frappé de nombreuses fois par l'attaque,qui l'endommagea beaucoup. Le père d'Azuki avait vraiment bien entrainé son Pokémon. La neige retomba et l'Etouraptor était étalé au sol,KO. Azuki félicita Ice Beam et aussi le dresseur adverse. Gabriel arriva et Azuki alla se rasseoir sur le banc,à l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory MouseAncien membre

avatar


Nombre de messages : 249
Age : 29

Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI]   Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 4 EmptyDim 21 Nov 2010 - 15:31
Alors qu’il allait vite ramasser son portable qui venait de tomber de la chaise, Azuki le prit de vitesse. Elle se pencha avant lui pour ramasser l’appareil. Bizarrement, des qu’elle toucha le téléphone elle rougit comme tout à l’heur. Elle avait du lire rapidement le message que le coordinateur venait de recevoir. Ca c’était vraiment gênant. La prochaine foi, enfin s’il y aura une prochaine foi, Gabriel gardera son portable dans sa poche et en mode silencieux. Après avoir rendu son portable, Azuki demanda s’il voulait bien se promenait dans le parc. Le jeune homme fit un oui de la tête et portant aujourd’hui était le genre de journée ou Gabriel n’avait pas envie de mettre le nez dehors. Bref le genre de journée ou on est d’humeur à rester enfermer dans sa chambre et respirer le même air sans avoir mal à la tête.

« Tu peux y aller, je te rejoins dans 10min. Je dois répondre à un SMS. »

Oui, Azuki a dû comprendre vu qu’elle sortit suivit d’ice beam. Maintenant seul le coordinateur allait pouvoir répondre…Non en fait il se fichait complètement de ce message. Il avait juste besoin de se retrouvait face à un miroir et de pensé à haute voix. (Par miroir, je pense à celui qui est dans la salle de bain.) Il repensait à la soirée d’hier, la décoration, le cadeau d’Azuki, son numéro improvisé avec Aspi et pour finir la petite discutions au balcon qui a fini par faire la une des journaux.

Bon franchement ça ne servait à rien de restait dans la salle de bain à s’asperger d’eau devant son reflet dans la glace. Il sortit en ouvrant la porte de la salle de bain brusquement. Il sortit de la chambre suivit de sa Givrali.

Dehors, le couloir était vide. Qui aurait pu croire qu’une horde de photographe avait passait la nuit ici. Tout avait était nettoyer, leur trace de chaussure sur la moquette rouge ainsi que leur megaux de cigarette. Le service de l’hôtel était efficace.

En bas, à la réception, des personne vêtu de noir, garder farouchement l’entrer de l’hôtel demandant à voir un passe à chaque personne qui voulait rentrer. Ca c’était vraiment fort, l’hôtel avait même un système anti paparazzi. Le père d’Azuki devait sûrement être derrière tout ça.

Dans la cours de l’hôtel Gabriel trouva Azuki sur un banc mais en plein combat. Bizarrement la dresseuses combattait avec le Givrali de son père…Elle devait surement avoir l’habitude de combattre avec ice beam Ou bien…elle avait laissait ses pokemon dans la chambre. Enfin Gabriel lui ne peut pas combattre avec d’autre pokemon que les sien. Il attendit quelques minutes le temps qu’elle finisse son combat et alla s’assoir à côté d’elle sur le banc avec Aspi sur ses genoux. Il ouvrit la discutions en disant calmement :

« Joli combat… Ice beam est vraiment bien entrainer aussi…. J’y pense je devrais bientôt partir, mon concours est dans 3semaines et c’est à carmin sur mer. Bref asses loin d’ici. Enfin j’ai quand même pu travailler calmement mon entrée. Et se sera avec Feuforêve. »

Gabriel allait se mettre à parler de concours, il avait envie d’un côté de parler mais d’un autre, il avait peur d’ennuyait Azuki. Il préféra s’arrêtait de parler et plongea son regard dans le pelage bleu turquoise de sa Givrali.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI]   Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 4 EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:46
Ah?Il comptait partir?C'est vrai qu'après tout il était normal de ne pas vouloir vivre sans cesse dans un hôtel...Azu,elle,était habituée à voyager d'hôtel en hôtel. Comme c'est triste,se dit Azuki,je ne pourrait probablement pas le suivre,je n'oserai pas en plus...Pff,qu'elle misérable situation! Ne pas oser ne serait ce que lui demander....Azuki soupira et baissa le regard. Que faire?Que dire?Il allait partir et ils ne se reverraient peut-être plus. Un second soupir sortit de la bouche de la dresseuse. Ice Beam vint se coucher sur ses genou,comprenant bien la détresse de la jeune fille. Le Pokémon Glace snoba,comme à son habitude,son égal féminin. Azuki lui caressa la tête et sourit. Le Pokémon ferma les yeux et ronronna. La dresseuse le poussa un peu,le Pokémon sauta par terre et Azuki se leva. Elle baissa le regard et une larme tomba au sol. Le sol sec pompa la larme et Azu avança de quelques pas. Elle se retourna en souriant,mais son regard était triste. Elle sourit au coordinateur et dit:

-Bon je vais me reposer un peu dans ma chambre. Je pense d'ailleurs que je vais y rester jusqu'au diner.

Elle se retourna et couru vers l'entrée de l'hôtel,Ice Beam la suivit. Arrivée à l'entrée,la dresseuse se retourna vers Gabriel et elle tomba en sanglot. La dresseuse s'essuya les yeux,voyant que Gabriel la regardait. Elle entra dans le hall et elle salua une nouvelle fois le réceptionniste qui de son habituel « Bonjour » salua la jeune fille. La dresseuse continua de marcher vers sa chambre la tête vers le bas. Elle s'arrêta net quand elle entendit la voix de son père dans le couloir,sa première réaction fut de se cacher derrière un charriot,que l'une des femmes de ménage avait probablement laissé là. L'homme passa devant sans se rendre compte que sa fille était accroupie derrière. En soupirant Azuki se releva et regarda les environs,afin d'être sûre de l'absence de son père. Elle continua à marcher dans la couloirs jusqu'à sa chambre,le Pokémon Glace shiny la suivant toujours. Elle sortit la carte de sa poche et elle ouvrit la porte de la chambre. Elle entra et s'étala sur le lit. Elle prit un coussin dans ses bras et le serra contre elle.

Les larmes coulaient le long de ses joues. Elle se cacha sous la couverture et fini par s'endormir. Elle se réveilla quelques minutes plus tard et se frotta les yeux. Ils étaient rouges et gonflés. Elle bailla et se leva pour ouvrir le robinet de la baignoire. Ice Beam,qui s'était endormit un peu après la dresseuse,se leva à son tour et entra dans la salle de bain,en poussant la porte avec son museau. Azuki prenait un bain à son aise. Comme Gabriel elle avait transformé la pièce en jacuzzi. Elle plongea sa tête dans l'eau. Elle resta quelques secondes en apnée sous la mousse du bain,puis ressorti. Elle était habituée à retenir sa respiration,ses années de flûte traversière l'avait entrainée à retenir sa respiration longtemps. Elle sortit la tête entre la mousse et sourit au Pokémon Glace,qui ne semblait pas à l'aise dans toute cette chaleur,bien qu'humide. La jeune fille replongea et resta encore plus longtemps. Elle sortit en s'enroulant une serviette autour de la taille et elle se regarda dans le miroir. Elle mit une crème et alla s'habiller. Elle sortit de la pièce en frissonnant. Un de ses Pokémons était sortit sur la terrasse et avait laissé la porte ouverte. Azuki s'empressa d'aller la fermer et elle ouvrit sa garde-robe. Les tenue s'alignèrent et se firent concurrences,jusqu'à ce que Azu en choisisse une et l'enfile. La dresseuse rentra de nouveau dans la salle de bain et elle laissant l'eau du bain s'échapper dans les égouts. Elle se plaça devant le miroir et ouvrit sa trousse de maquillage et dévoila sa vaste palette de couleurs. Elle en choisi une allant avec sa tenue et se maquilla. Les tons de rouges et noirs de la jupe et du bustier se mariaient avec le maquillage sombre autour des yeux de la jeune fille.

Elle retourna dans la chambre et s'assit sur le fauteuil qui donnait sur la terrasse. Elle se regarda une dernière fois dans le miroir. La tenue était d'une excentricité étonnante. De grosse fleurs décoraient la jupe,faite dans un tissu en tartan rouge et noir. Le bustier quand à lui donnait plus l'impression d'être un chemisier,noir en satin,dont les manches avaient été enlevées. La poche sur la poitrine était reliée par une chaine au collier dans le tissu de la jupe. La cravate elle aussi dans le tissu de la jupe,portait une épingle à nourrisse reliée elle aussi à la poche. Azuki se leva et retourna encore dans la salle de bain. C'était peu être un peu exagéré? Elle se jeta sur l'armoire contenant ses tenues et elle en choisi une moins voyante. Elle faisait glisser les cintres sur la barre de fer qui les soutenaient. Une larme glissa le long de la joue d'Azuki lorsqu'elle poussa le cintre qui portait la robe blanche de la veille. Azu sécha sa larme et sortit une autre tenue. Bien qu'excentrique,elle était tout de même moins voyante. La dresseuse regarda l'heure et rentra tout ses Pokémons dans leur Pokéball et elle rangea les balls dans son sac à mains. Galopa et Ice Beam restèrent évidemment à coté d'elle. Elle sortit en marchant de la chambre la refermant derrière elle.

Les talons de ses escarpins noirs provoquait un bruit rythmé au fur et à mesure qu'elle avançait. Azu descendit dans le restaurant et entra. Il y avait déjà beaucoup de monde. Azuki fut accueillie par un serveur et elle lâcha ses Pokémons qui connaissait le chemin. Elle alla s'asseoir à une table et attendit Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory MouseAncien membre

avatar


Nombre de messages : 249
Age : 29

Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI]   Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 16:42
C’était bien partit pour passer une heure de bla bla sur ce banc. Ice beam qui snober Aspi, mais la Givrali lui envoya juste un clin d’œil au lieu d’essayait de le snober et Gab qui avait la paresse de bouger. Mais Azuki se leva elle. Elle disait qu’elle était fatiguée. Elle avait besoin de repos… La jeune fille se leva donc du banc et courut, rapidement pour une personne fatigué. Gabriel ne bougea pas. Il la voyait de loin entrer dans l’hôtel et aussi se retourner mais il ne comprenait pas trop. Qu’es qui avait pu lui passait par la tête.

Le coordinateur resta plusieurs minutes sans bouger, à caressait sa Givrali tout en regardant d’un air absent les feuilles des arbres qui tombent. Il n’avait pas que l’air absent, mentalement il était ailleurs ! Si quelqu’un voulait lui parler fallait le secouer au sens propre du terme ! A quoi il rêvait ? Pour une foi, pas à ses concours et encore moins à ses futur enchainements ! Il se demandait juste s’il allait avoir l’occasion de revoir Azuki. Es qu’elle allait lui manquait ? Peut-être, surement.

Au bout de vingt minutes, il reprit « connaissance ». Aspi avait finit par s’endormir sur ses jambes, ne voulant pas la déranger, il la rappela dans sa pokeball et se leva. Il prit le même chemin qu’Azuki tout à l’heur et entra. Le réceptionniste le salua pour la première foi de son séjours mais ne reçut aucune réponse de la part du coordinateur de Frimapic, celui-ci était froid, comme le climat de sa région. Il monta dans sa chambre et se coula un bain. Il le prit avec de l’eau bouillante comme d’habitude, il y resta une heure et demi dedans, il avait du s’endormir …. Comme d’habitude.

Il était 9 :30 Il devait se préparait à l’habituel soirée organiser par son hôtel. Il ne voulait pas être en retard cette foi ci mais c’était plus fort que lui. Il mit une heure (au sens figuré) pour s’habillait. Il s’habilla simplement, un simple costume noir. Il finit par sortir de sa chambre.

En chemin dans le couloir un type d’une trentaine d’année l’aborda.

« Hmm Bien le bonsoir….Je vous connais grâce au media héhé… Vous voulez bien m’accorder un peut de votre temps ? »

« ..Hin ? euhh Oui mais vite…Ah oui si c’est au sujet de la petite histoire que les journaliste sous payé ponde dans leur journal c’est pas la peine de me parler…. »

« Non Non, c’est pour un petit combat.»

« Ahhh, plus tard dans la soirée. »

« Bien. On se rev..... »

« Oui surement ! »

Gabriel avait était froid comme un pokemon glace avec se type qui ne voulait que le défier ! Il n’était pas vraiment de bonne humeur et ça se voyait. Mais des qu’il entra dans la grande salle il se força un peu à sourire. Il chercha Azu du regard et fini par la trouvait assise seul sur une table, surement entrain de l’attendre. Il courut la rejoindre :

« Désolé, j’ai encore tardé ! Je me suis endormi sans le vouloir. »

Sans trop savoir quoi dire, il prit un vert de manhattan et le bu lentement. Il reprit ensuite :

« Dis moi, toi tu comptes restait à Rosalia ? »

Oui le genre de question qu’on pose quand on ne sait pas trop quoi raconter ou bien qu’on est un peu timide…
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI]   Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 4 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 20:44
Azuki n'attendit pas très longtemps qu'elle vit Gabriel arriver. Elle sourit et il lui demanda si elle comptait rester à Rosalia. Question difficile...Elle voulait rester avec lui en tout cas,mais elle le dérangerait peut-être? De nombreuses questions de ce genres ce bousculèrent dans la tête de la timide dresseuse,qui se massa les tempes pour faire passer la migraine. Elle baissa le regard et réfléchit pour répondre. Azuki releva la tête et souffla. Elle ouvrit la bouche pour commencer sa phrase et rougit à vue d'œil. Elle ferma sa bouche et passa une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Elle fut secourue par un serveur qui passait pour proposer les plats du jour. Ayant fait le choix,le serveur leur sourit et se dirigea vers les cuisines du restaurant. Revoilà la dresseuse seule avec le coordinateur.

Azuki regarda Gabriel et le fixa. Quand elle se rendit compte qu'il l'avait remarqué,elle détourna immédiatement le regard et rougit. Elle oublia tout ce qu'il y avait autour d'elle et fini par repenser à la question de Gab'. Elle soupira et baissa les yeux. Elle voulait le suivre,mais elle l'embêterait probablement plus qu'autre chose. De plus si elle lui demandait il ne refuserait pas,par politesse. Elle réfléchissait,mais ne trouvait pas la bonne façon de lui demander. Elle fini par ce lancer,reprenant une nouvelle fois son souffle.

-Si...Si tu pars...Je peux venir avec toi?

Voilà elle l'avait dit! Elle rougit et se trémoussait sur sa chaise,jouant avec ses doigts,pour se détendre. Elle rougit encore une fois et mit sa main devant sa bouche,comprenant son erreur. Elle venait de se rendre compte de ce qui l'avait poussée à dire ça. Elle aimait bien Gabriel,elle l'aimait vraiment bien.

Pendant ce temps là...
L'homme était simplement assit à une table,un journal dans la main droite et une tasse de thé,encore brulant,dans l'autre main. Sur les news un grand titre parlait d'un nouveau couple. L'homme se leva et bu son breuvage,encore bouillant,cul sec. Il toussa légèrement à cause de la chaleur de l'eau infusée,puis il sortit de la pièce. Il laissa la gazette dans la chambre d'hôtel où il séjournait. Monsieur Miura marcha à ses aises dans les longs couloirs du luxueux bâtiment. Il entra dans une pièce. Le restaurant de l'hôtel lui ouvrit ses portes,toujours richement décoré de magnifique fresque. Les nappes blanche comme l'ivoire et les verres en cristal,le dresseur soupira.

« Tout ça est bien monotone quand j'aurai acheté cet hôtel je changerai quelques petites choses. »pensa l'homme en costume noir. Le businessman s'assit à sa table habituelle et un serveur vint lui proposer les différents plats du jour. Une fois son choix fait,le quarantenaire regarda la salle,une silhouette attira son attention. Azuki,sa fille,était accompagnée par le jeune homme qui faisait la couverture des médias avec elle. Le repas de l'homme fut servit et il commença à manger en songeant à de nombreuses choses. Sa fille...Elle qui n'avait jamais ressentit le désir de vouloir être auprès de quelqu'un,ce pourrait-il qu'elle soit tombée amoureuse du coordinateur? Takashi ferma les yeux soupira. Il piqua sa fourchette dans le vide,il ne s'était même pas rendu compte qu'il avait déjà fini!Il avait mangé à une de ces vitesse! Il se leva et lança un dernier regard vers les deux jeunes adultes. La jeune fille rougissait et ne semblait vraiment pas à l'aise.
« Elle l'aime bien... » se dit le businessman.

De retour près d'Azuki et Gabriel...
La timidité naturelle de la dresseuse l'empêchait de parler et de bouger. S'il y avait eu un trou elle aurait voulu s'y cacher. Le Givrali de son père avait remarqué son dresseur et l'avait salué du regard. Ice Beam restait paisiblement assit auprès de la fille de son dresseur. La dresseuse rougissait de plus en plus et son regard descendait. Les yeux de la jeune fille devenaient tristes et fade,d'habitude si pétillants et joyeux. Elle cachait toujours sa bouche avec sa main et elle fini par la retirer. Elle faillit tomber en larmes(<--la reine des pleurnicheuse). Elle se ressaisit et dit:

-Pardon. Ma question était un peu déplacée je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory MouseAncien membre

avatar


Nombre de messages : 249
Age : 29

Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI]   Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 4 EmptyVen 26 Nov 2010 - 18:45
Azuki était bizarre, enfin plus que d’habitude. Avant elle ne rougissait qu’un peu et savait le cacher, là c’était carrément le homard dans la casserole ! Elle voulait dire quelque chose mais les mots ne sortaient pas. De son côté Gabriel lui n’avait pas vraiment envie de dire au revoir à son amie. C’était bien la première fois de toute sa vie que quelqu’un qui n’était pas Gladys ou encore ses deux parents, allait lui manquer. Il ne pouvait pas le nié il avait passé un excellant séjour en compagnie de la dresseuse de Vestigion. Es qu’il s’était attaché à elle comme le disait les journaux ? Question difficile mais au fond de lui il savait que la réponse était « oui ». Mais il n’allait probablement pas le dire à Azu. Bien que Gab soit le genre de personne à cacher ses émotions et sentiments il n’allait pas pouvoir garder ça pour longtemps. Il savait que pour bien se sentir il devait lui dire, mais comment et quand ? Peut-être ce soir vu que le lendemain il sera parti en direction de carmin sur mer à Kanto.

Perdu dans ses pensés il ne remarqua pas qu’Azuki se cacher la face et était bien agitait. Le coordinateur perdu dans ses songes n’avait pas l’air absent qu’on les gens normaux dans ce genre de cas, non il avait juste un air plus froid que d’habitude et était inconscient de tout ce qui pouvait se passer devant lui. Il était exactement comme….Un morceau de glace. Pour le faire revenir parmi les vivants, il n’y avait que deux moyen : le secouer brutalement ne servirait à rien, non il fallait soit attendre qu’il « sort du coma » ou bien qu’il ai un petit choc. Pour le choc le champion était bien sur Night son Feuforêve. Mais le pokemon spectre dans sa pokeball, il n’y avait donc que l’option 1 à prendre !
De son coté Azuki finit par sortir sa phrase :

« Si...Si tu pars...Je peux venir avec toi? »

*En directe de la tête de Gaby : 3…2…1…..Bing bang !*

« Hin ? .. »

La question ne se posait pas bien sur qu’il allait dire oui mais :

« Bien sur que tu peux !!! »


Oui il n’avait pas su cacher sa joie mais il reprit vite contrôle de lui-même et baissa ses yeux vers son assiette. Il avait droit a un magnifique steak accompagnait de quelques assaisonnements. Il prit son couteau d’une main et de l’autre sa fourchette en argent et coupa quelques bouts pour les manger. Il n’avait pas remarqué qu’Azuki était complètement paralysé par….la timidité ! Il ne leva sa tête que quand la dresseuse lui dit :

« Pardon. Ma question était un peu déplacée je crois. »


Il répondit maladroitement :

« Non Non… en..Enfin… je vais aller d’abord à mauville pour voir un truc et aller ensuite à Kanto. Mon concours sera à carmin sur mer … enfin je vais faire un énorme détour par Mauville je veux pas t’ennuyait..Si on pouvait se retrouver se serait super ! Enfin je ne sais pas ou j’irais mais je veux qu’on se revoie… »


Il ne voulait pas embêter Azuki avec ses déplacements et il pensait qu’elle aurait voulu visiter d’autre ville..C’était vraiment compliquer il aurait bien aimait avoir de la compagnie dans son petit voyage surtout si c’est Azu mais Gabriel est le genre de personne à bougeait facilement de ville en ville.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI]   Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 4 EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:39
Se déplacer de ville en ville ne dérangerait pas la dresseuse,habituée aux voyages. Elle partait souvent avec ses parents et parfois avec son majordome,mais elle n'avait jamais été en Kanto ou Jotho. Voyager dans deux régions inconnues déplairait peut-être à ses parents. Azuki réfléchit. Son nouvel ami ne semblait pas être dérangé de sa présence,mais il serait vraiment dommage de le déranger. Les questions se bousculaient et une migraine revint pour lui tambouriner dans le crâne. Afin de ne pas montrer son problème,la jeune fille se teint la tête et regarda dans le vide. Les questions tournoyaient dans le cerveau déjà surmené par la dresseuse,cependant l'une d'entre elle attirait tout particulièrement son attention:Qu'allait-il faire à Mauville?

Mais c'était déplacer de le demander. Et puis si elle le suivait dans ses voyages,elle le saurait tôt où tard. Mais la meilleure façon de le savoir était de l'y accompagner. Après de longues minutes à manger et réfléchir,Azu se lança et dit:

-Heu...Je peux t'accompagner à Mauville?Je peux faire venir une voiture pour y aller.

Bon par voiture elle entendait l'une des limousines de la famille. Elle pensa au jet de son père,mais c'était se venter de lui proposer,et la dresseuse préféra se taire. Les questions se bousculaient toujours,mais la migraine était partie. Mais pourquoi est-ce qu'elle tenait tant à rester avec lui?Ça ne lui était jamais arrivé au part avant. S'attacher tant à quelqu'un. Elle tenait vraiment à ses parents et à tous les employés de la maison Miura,comme au peu de personnes qu'elle avait connu hors du domaine du manoir. Mais jamais elle n'avait ressenti un tel désir d'être auprès d'une personne. Ce qu'elle voulait le plus était sûrement d'être après de Gabriel,qu'il la soutienne pour qu'elle ne tombe pas sur le chemin accidenté de sa vie. Raaah,la dresseuse soupira et se teint la tête,sa fichue migraine était revenue en force. Fichu mal de tête! La demoiselle avait la tête qui tournait en plus!

Bon plutôt que de souffrir inutilement et de se torturer l'esprit comme ça,Azu préféra se lever et monter dans sa chambre. Elle se leva et prise d'un soudain vertige s'appuya sur le bord de la table. Elle retenta le coup et lâcha sa prise. Sa tête tourna une nouvelle fois la faisant chuter. Elle tomba presque dans la vide mais se rattrapa au dernier moment sur...Gabriel. Après qu'ils aient fait la une de la presse à scandale,les revoici encore dans les bras l'un de l'autre!

Alors que sa vision se floutait de plus en plus,Azuki discerna,avec difficulté,la silhouette de son Pokémon feu qui venait comme toujours à sa rescousse. Lorsque tout ce qui l'entourait n'était plus que des ombres se mouvant,la dresseuse ferma les yeux et s'évanouit.


Une néant blanc apparu et une silhouette noire se déplaçait devant Azuki. Des petites lumières virevoltaient autour de la dresseuse,encore un peu dans la brume. Azu se leva et fixa la silhouette. Un jeune homme tournait en rond en réfléchissant. Une seconde ombre apparu. Celle d'un petit Pokémon qui dansait autour du jeune homme. Les deux ombres s'interrompirent et celle du jeune homme s'approcha de la jeune fille et lui tint sa main pour qu'elle se relève. Des couleurs apparurent petit à petit dévoilant le visage de la personne et de son Pokémon. Gabriel et son Feuforève. Azuki fut très surprise,elle écarquilla les yeux et se releva un peu dans le déni. « Ce n'est qu'un rêve » se dit-elle. Mais elle rêvait de Gabriel?Gabriel prononça quelques mots pratiquement inaudibles. Souhaitant savoir ce qu'il grommelait Azu lui demanda. Il répondit par une question:

-Tu es amoureuse de moi?


Azuki se réveilla à se moment là,secouée par Gabriel,qui la voyait agitée dans son sommeil. Par réflex,elle s'accrocha à lui pour se rassurer. Elle réfléchit quelques secondes à son rêve. Pourquoi avait-elle rêvé d'une telle chose?Qu'est ce qu'elle avait ces derniers temps?Elle d'habitude si calme,perdait ses moyens et se retrouvait dans le déni devant Gabriel. Elle ne se contrôlait plus. La dresseuse était dans sa chambre,dans son lit. Gab',lui,était assit sur le bord du lit. Les Pokémons des deux dresseurs étaient éparpillés dans les pièces de la chambre. Azu se leva et eu encore un vertige. Elle se rassit sur le lit et mit sa main sur son front. Elle était brulante! Sa main était devenue rouge rien que d'avoir touché son front! Elle resta assise avec la tête qui tourne. Oubliant Gabriel,elle se plongea dans ses pensées,comme toujours agitées et désordonnées.

Son rêve tournait en boucle dans son cerveau et la perturbait. Et si elle était vraiment amoureuse de Gabriel?Elle n'avait jamais été comme ça avec quelqu'un. Le coordinateur était devenu non pas un bon ami pour elle,il était plus que ça,il était devenu presque indispensable dans sa vie!
Revenir en haut Aller en bas
Gregory MouseAncien membre

avatar


Nombre de messages : 249
Age : 29

Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI]   Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 4 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 17:19
Azuki voulait vraiment accompagner Gabriel. Aucuns problèmes pour le coordinateur qui voulait la même chose…Mais. En fait il voulait faire ce saut à Mauville juste pour la célèbre tour chetiflor. On lui avait tellement cassé les pieds avec quand il était à Frimapic et qu’il entendait les histoires de ses oncles qui revenait de je ne sais où avec un sac rempli de bonne chose. Bref il avait entendu des « A jotho y a la tour chetiflor » « Tour chetiflore » « Le grand monument » Bla bla bla. Il voulait pouvoir la visiter pour se faire une meilleure idée de la chose.

Revenons au « Mais ». Il ne voulait pas ennuyait Azuki qui avait surement du y aller. Mais pourquoi se préoccupait-il d’ennuyait ou non Azuki ? Il n’avait jamais été comme ça avec quelqu’un d’autre avant ! A vrai dire, Gabriel est un peu égoïste, donc pourquoi se posait-il ces questions ?

Il voulut répondre à Azuki mais la dresseuse se leva pour monter dans sa chambre laissant seul cinq minutes le coordinateur perdu dans ses pensés. Il leva la tête et remarqua l’absence de son amie. Il se disait qu’elle avait du monter dans sa chambre, sans trop savoir pourquoi il la suivit.

Il prit quand même sons temps dans le couloir. Il faisait quelques pas et s’arrêter, sous prétexte d’admirer les peintures sur les murs. Il marchait donc en longeant le mur, puis s’arrêta. Il réfléchissait toujours mais les bruits d’enfant jouant avec leur pokemon plus loin le « réveilla ». Il était si …. Absent mentalement qu’il n’avait pas remarqué qu’il venait de dépasser la chambre d’Azuki de trois portes ! Il avait devant lui un tableau représentant un Galopa et deux Ponyta au milieu d’un tourbillon de flamme. Déjà, pourquoi c’était-il arrêter devant cette peinture et pas une autre ! Enfin il n’avait plus vraiment envie de retomber en pleins dans ses songes, il courut rejoindre Azuki.

Des qu’il entra dans la pièce la dresseuse eut un malaise et tomba encore une foi dans les bras de Gab. Le coordinateur ne fut pas le seul à s’être précipitait pour rattraper Azu, la Galopa shiny eut le même réflex que le coordinateur.

« Heyyyy Azu, ça va ? » *Pfff quelle question, c’est évident Gab Nan ! »

Il allongea donc la dresseuse avec l’aide du pokemon feu sur le grand lit. Il prit ensuite une pokeball et l’ouvrit, son magicarpe en sortit. Le poisson frétillait sur le lit tout en regardant son dresseur :

« Magicarpe trempette ! »

Bah…Ouais, le truc classique quoi ! (Fallait s’y attendre c’est un cliché) Le fait de mouiller la tête de quelqu’un qui vient de faire un malaise. Le poisson doré agita sa queue qui envoyait quelques gouttes d’eau sur le front d’Azuki. Le coordinateur avait d’un autre coté un peu peur de la réaction du pokemon feu, il craignait que la Galopa pensait que le Magicarpe attaquait sa dresseuse.

Quoique, il n’eut pas vraiment le temps de pensait à ça ! Il se préoccupait plus d’Azuki. L’état de la dresseuse qui n’avait fait sans doute qu’un malaise inquiétait pourtant plus que tout Gabriel. Il alla même jusqu'à s’assoir à coté de la jeune fille et lui secouait un peu la tête. Le poisson doré lui, était sur les jambes de son dresseur sans trop comprendre ce qui pouvait se passer.

« Azu Heyyy ! S’il te plait réveille-toi ! »

« Caaaaaaarp »
(J’ai faim)


Oui Magicarpe complètement hors sujet le pauvre. Azuki finit par se réveiller, (bah le contraire aurait était inquiétant). La dresseuse ouvrit ses yeux, ce qui soulagea Gabriel. Il se dit :

(En avant première : les pensés de Gaby) *Ouff elle à rien… je me demande pourquoi,… Tien non, en fait c’est le froid … Je crois que j’ai quelque chose !*

Azuki mit ses mains sur son front, elle devait avoir mal à la tête.

« Azu, ça va ? Tu as fait un malaise et enfin tu vas mieux ? »

« Magiiiiiii Carp »
(OHh je comprend Gab est amoureux !)


Magicarpe avait-il dit quelque chose de sensé pour une foi ?

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI]   Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 4 EmptySam 4 Déc 2010 - 21:42
Quel mal de tête!Azuki était malade,rien de grave une petite fatigue sûrement due à sa sortie sous la pluie de l'autre jour et au peu d'heures de repos ses derniers jours. Les pensées de la dresseuse tournaient toujours et un tambour martelait les parois de son crâne,faisant résonner un « Boum » dans la tête de la jeune fille,qui se la tenait afin de mieux supporter la douleur. Magicarpe avait gentiment utilisé Trempette pour la sortir de son sommeil,elle pouvait le remercier,et elle le fit. Elle appela un de ses Pokémons,qui compris ses attentions et qui fouilla dans une de ses sacoches,accrochée au dossier d'une chaise. Le Grahyena sortit un Poffin et le donna au poisson doré. La tête d'Azu commençait à s'apaiser sans la lâcher pour autant.




Le poisson doré semblait amusé,pourquoi? Azuki se questionna mais abandonna rapidement,son mal de tête persistait. La jument au crins enflammé esquissait un petit sourire en regardant sa dresseuse et le coordinateur. Que se passait-il?!?Ils avaient tous compris quelques chose mais se taisaient! La malade s'en préoccupa et lança un regard interrogatif à sa Galopa. Le Pokémon lui sourit gentiment et regarda Gabriel,puis Azuki,puis Gabriel...et elle continua jusqu'à ce que la dresseuse compris,ce qui fut tout de même assez rapide. Les Pokémons avaient comprit leur sentiments!Enfin c'est évident! Mais les deux jeune adultes refusait de se l'avouer,l'un l'autre et à eux même. Ah la la,la jeunesse d'aujourd'hui me direz-vous!




La jeune fille décida finalement de se relever et elle tint debout,comme par magie. Ses pensées étaient mélangées et elle avait toujours mal à la tête mais bon. Mais ce rêve la perturbait au plus profond de son âme. Pourquoi avait-elle rêver de cela? Franchement,rêver de Gabriel dans de telles circonstances!La situation de la dresseuse était limite déplorable.




Le vent tapait contre les fenêtres et un bruit tintant jouait dans les oreilles de la jeune fille. Que de dérangements! La migraine,le bruit du vent et j'en passe!Azuki se dirigea vers la salle de bain et entra. Elle ouvrit le robinet d'eau chaude et se débarbouilla le visage. Elle était pâle et ses yeux étaient fatigué. Quelqu'un frappa à la porte et un médecin entra. Azu sortit de la salle de bain et regarda l'homme qui venait vers elle. Les pensées confuses de la jeune fille l'empêchaient de bien discerner les sons,mais elle compris qu'on venait l'ausculter. Il regarda brièvement la créatrice qui n'était pas dans son assiette. Après cette courte observation de son sujet,le médecin sortit un stéthoscope de son sac et demanda à la demoiselle de s'assoir sur son lit. Une fois installé,l'homme posa le disque blanc sur la poitrine de la dresseuse. Son cœur battait vite,mais elle ne le montrait pas,seules les paroles du quarantenaire la trahir:




-Votre cœur bat vraiment vite,qui a-t-il,c'est ce jeune homme qui vous préoccupe?




Azuki esquissa une petite grimace et ravala sa salive. Elle rougit en peu et reprit des couleurs. Son cœur continua à battre rapidement,le médecin s'en rendait bien compte et il fini par observer la jeune fille. Il lui posa quelques questions sur son état. A priori c'était bien un manque de sommeil qui avait causé le malaise,en plus d'une carence nutritive,rien d'anormal vu qu'Azuki n'avait pas beaucoup mangé ces derniers jours. Soit,Gabriel était plus important que ce fichu mal de tête! Elle l'avait complète...Attendez là!Plus important? Azuki se stoppa net dans son élan,comme figée,son regard dans le vide. Elle réfléchit un moment et se rendit compte de ce qu'elle venait dire à haute voix. Gabriel est plus important que tout...L'information monta rapidement au cerveau et la dresseuse mit ses mains devant sa bouche. Elle se laissa tomber en arrière et se retrouva allongée sur la dos. Elle tremblait et se retenait de pleurer. Elle venait de se rendre compte d'une chose très importante:Elle tenait vraiment à Gabriel. Elle fini par se relever et aller s'enfermer dans la salle de bain. Le médecin ferma son sac,constatant que son boulot était fini,et il sortit de la pièce en prescrivant quelques compléments nutritifs pour Azu,à Gab'.




La dresseuse était toujours enfermée dans la pièce et ça depuis déjà un quart d'heure. Mais rien ne servait de fuir,elle l'affronterait bien un jour ou l'autre. Elle prit finalement une douche en prévenant Gabriel. Elle alla près de la porte et le prévenu. Certes elle le laissait un peu de côté,mais la dresseuse venait d'entendre quelques voix dehors. Des paparazzis étaient miraculeusement entrés dans l'établissement. Grand malheur pour le « nouveau couple » préféré de la presse à scandale. Une nouvelle nuit à passer ensemble. Azuki sortit la tête de la salle de bain et expliqua la situation à Gabriel,elle lui fit bien comprendre qu'il ne pouvait pas sortir,elle non plus d'ailleurs. Elle rentra dans la salle de bain et ferma la porte à clé. Elle fit couler le robinet de la grande baignoire et une fine vapeur envahi la pièce. Une fois le bain plein à ras bord,la dresseuse rentra dedans,faisant déborder la baignoire,rien d'important,juste quelques éclaboussures sur le carrelage chauffant.




Une demie-heure plus tard la demoiselle sortit de la salle de bain,portant un essuie sur la tête et un peignoir en soie. Elle se dirigea vers son armoire,sans un mot,sans un regard vers Gabriel. Elle ouvrit le grand meuble en bois et sortit une robe de nuit et un pyjama. Elle tendit le vêtement de nuit à Gabriel et se dirigea vers la salle de bain,la robe de nuit blanche sur son bras. Une fois dans la salle de bain elle vérifia que tout son maquillage était bien parti en passant un coton avec du démaquillant. Elle se sécha les cheveux avec le sèche-cheveux et enfila la robe nuit. Une fois sa toilette elle sortit de la pièce et d'un ton neutre et vide dit:




-J'ai fini,tu peux aller prendre une douche ou bain,puisque nous sommes de nouveau coincé ici.




Son regard était vide,son expression d'habitude si joyeuse était fade,triste,dépourvue de sentiments. Elle avait fait le vide de sa tête dans son bain et s'était détendue. Son portable était toujours dans la poche d'une de ses vestes. Une sonnerie retenti,aigüe et agaçante. La jeune fille balaya la pièce du regard et s'arrêta sur la veste en question. Elle sortit l'objet électronique et le déverrouilla. L'annonce « Nouveau message reçu » s'afficha et deux options s'affichèrent ensuite « ouvrir » et « fermer ». L'écran tactile illuminait le visage froid de la jeune fille d'une lumière bleutée. Elle glissa son doigt sur « ouvrir » et le message s'afficha. Ce-dernier disait:




« Alors ma chérie,le médecin que j'ai envoyé a-t-il bien fait son travail? Tu sais que je cherche un héritier digne pour ma fille? Et bien Gabriel me semble bien placé!Ne sois pas fâchée,c'est pour ton bien. »




Azuki faillit hurler en voyant ça. Elle s'assit sur le lit et fixa l'écran du GSM.




Quelques minutes plus tard,la porte de la salle de bain s'ouvrit et Gabriel sortit. La dresseuse était toujours sur le lit,assise,les yeux rivé sur l'écran de son portable.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory MouseAncien membre

avatar


Nombre de messages : 249
Age : 29

Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI]   Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 4 EmptyDim 5 Déc 2010 - 12:14
Magicarpe avait faim et il eut ce qu’il voulait. Azuki lui donna gentiment un de ses poffin, le gros poisson l’englouti d’un coup sans même laisser des miettes sur le drap blanc du lit. Le magicarpe juste avant d’avaler son gâteau avait lâché un truc qui avait fait agir tout les pokemon présent. La Galopa avait sans doute le mieux comprit Magicarpe ; elle n’arrêtait pas de regarder une fois Gabriel et la seconde suivante c’était le tour d’Azuki d’être viser par son regard. Gabriel avait comprit ce que son Magicarpe voulait dire. Sans plus attendre il sortit sa pokeball et refit rentrer dedans le gros poisson indiscret.

Azuki se releva tandis que Gabriel resta affaler sur le lit par paresse. Il avait le regard vide et un teint un peu pale. Il commença à se ronger les ongles sans le vouloir, il le faisait quand il était stressé généralement ; pour le coordinateur cette pratique aidait à évacuer son stress… Il finit par se tourner vers Azuki qui avait visiblement du mal à se tenir debout. Il s’apprêta à se relever pour l’aider mais (comme une grande !) Elle s’enferma dans la salle de bain, surement pour se rincer un peu le visage. Des qu’elle en ressorti un homme entra brusquement dans la chambre. Cette arrivé soudaine fut sursauter Gabriel. Pour se faire surprendre comme ça, le coordinateur devait vraiment être absent mentalement, surement plus que tout à l’heur dans le couloir.

La personne qui venait d’entrer était un médecin. L’homme vêtu de blanc ausculta pendant cinq petites minutes la dresseuse. Il ne tarda pas à sortir son diagnostique, d’âpres lui, Azuki soufrait juste d’une migraine dû à une carence nutritive… Gabriel avait du à ce moment là replonger dans ses pensés, vu qu’il avait complètement…oublié, non plutôt pas entendu le reste de la discutions de son amie avec l’homme en blanc. Il avait constaté qu’il venait de manquer quelque chose d’important vu la réaction d’Azu. Il se frappa la tête avec sa main droite en guise de petite punition.

Le garçon allait avoir maintenant tout le temps pour se perdre dans ses pensés. Azuki venait de rentrer au bain et était bien parti pour rester au moins une heure. Dans le couloir on pouvait encore entendre des bruits d’enfant. Ahhh Gabriel n’allait pas le supporter ! Surtout que ces gosses faisaient un vrai vacarme. Il prit son sac et en sortit une autre pokeball qu’il ouvrit aussitôt.

« Feuuuufooooooorêve »
(J’ai bien dormi !)


« Night, tu veux t’amuser ?regarde dans le couloir il y a ce que tu veux. »

« fooorêve »
(haha, j’ai compris)


Le spectre sortit de la chambre en traversant le mur puis : Trois…deux….Un ! Un horrible cri strident envahi tout le couloir. Le feuforêve juste après rentra dans la chambre, aussi en traversant le mur. Le spectre avait un air joyeux, si joyeux qu’on pouvait desseller un soupçon de cruauté dans son regard. Son dresseur lui sourit avant de se lever pour regarder l’heure. Night, quand à lui alla se percher sur le lustre du plafond.
Au même moment Azuki venait de sortir du bain, elle avait prit moins de temps que prévu !
« J'ai fini, tu peux aller prendre une douche ou bain, puisque nous sommes de nouveau coincés ici. »

« Coincé ! Ne me dit pas que... »

Gabriel n’avait pas entendu les paparazzis qui venait d’entrer dans l’hôtel. Le cri de son feuforêve avait du masquer leur chuchotement mesquin.

« Bon, je rentre je ne serais pas long. Night, toi qui vois bien la nuit, regarde du coter du balcon, si tu vois un flash d’appareil photo, n’hésite pas à balancer une ball’ombre. »


« Feufo Feu rê Feuforêêêêve »
(Oki ! Mais tu as peur de quoi au fait ?… Ahh comprit.)


L’adolescent suite à ses mots rentra dans la salle de bain. Pour la première fois de son séjour il n’allait pas s’éterniser dedans. Son esprit était occupé pour se permettre de se prélasser dans un bon bain. Quinze minutes le temps de se faire couler une douche, de se sécher et de sortir avec le peignoir de soie de l’hôtel. Azuki lui tendit un habille de nuit qu’il ne tarda pas à enfiler dans la salle de bain.

Des qu’il en ressortit, on regard s’arrêta sur son amie qui regarder son téléphone d’un air effrayer. On aurait dit presque qu’elle se retenait de crier. Alors que Gabriel s’avança vers elle pour lui dire quelque chose ; se fut au tour de son téléphone de sonner. Pas pour un SMS ou un truc du genre non, pour un appel téléphonique. Le garçon tourna subitement sa tête et courut prendre l’appareil qui était sur la table de nuit. On pouvait entendre un bout de la discussion :

« Euhh Hi…Gladys !

Oui je vais bien….Je sais…..Alors ! ….Ahh Oui hahah depuis que je suis plus là….ouais je comprends…

QUOI ! Comment tu sais ça ? Ah Ouais maman………..Bon toi je peux rien te cacher, elle ne me laisse pas indifférent je la trouve jolie et enfin bref tu comprends ?

Ah oui j’oubli pas ! …….. Carmin sur mer.

Oui.. Aller salut les autres de ma part. ! »


Gabriel verrouilla son cellulaire juste après mais en même temps il venait de remarquer ce qu’il avait dit à haute voix au sujet d’Azuki! Il espérait que personne n’avait comprit qu’il parlait d’elle….
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI]   Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 4 EmptyMar 7 Déc 2010 - 20:58
Le téléphone de Gabriel sonna à son tour et le coordinateur répondit. Apparemment c'était sa tante Gladys,championne de l'arène de Frimapic. La discussion fut courte,mais Azuki en retint une partie. Il parlait d'une personne qui ne laissait pas Gabriel indifférent. Qui est ce que ça pouvait bien être? Les questions revinrent dans la tête d'Azu et sa migraine revint elle aussi. La dresseuse fini par s'allonger sur le lit,elle se couvrit avec la couette et laissa ses yeux entrouverts. Elle retira ses lentilles colorées,laissant apparaitre sa couleur d'origine,noir. Un regard intense et expressif. Les yeux triste de la dresseuse reflétaient ses pensées. Sa tête lui faisait mal et elle avait soif. Elle se leva d'un bond et ouvrit un mini-bar,bien caché dans un meuble. Elle sortit la première bouteille,qu'elle rangea aussitôt. Pourquoi fallait-il qu'elle tombe sur du Mojito?!?Elle le remit à sa place et prit une autre bouteille,par chance elle tomba sur une limonade au citron. Elle prit un verre dans le fond de l'armoire qui contenait le mini-bar,et elle versa la boisson sucrée dedans. Elle bu rapidement le breuvage sucré et toujours sans regarder Gabriel,elle retourna dans le lit. Les yeux mi-clos,elle se recroquevilla dans la couverture et ferma les yeux. Elle n'arriva pas à s'endormir à cause de sa migraine. Un tambour sonnait un son régulier dans sa tête...les battements rapides de son cœur. Pourquoi battait-il si vite? Ce pourrait-il que Galopa aie raison? Les questions se bousculaient toujours et la migraine était intense.




Au beau milieu de la nuit,ne pouvant plus se rendormir,Azu se leva et alla sur le balcon. Elle ne vérifia pas si Gabriel était réveillé et elle ouvrit la porte coulissante qui menait dehors. Elle fit dépasser sa tête sur balcon et un flash l'aveugla. Elle recula et se colla contre la baie vitrée. La jument enflammée de la dresseuse sortit de ses brumes et se leva. Elle fit coulisser la porte et tira sa dresseuse en arrière,par sa robe de nuit. Azuki retomba assise par terre et son Galopa passa la tête par le balcon. Elle passa sa tête pour regarder les paparazzis. Elle ouvrit la bouche et lâcha une énorme gerbe de feu sur les journalistes. Tous carbonisés,ils fuirent vers leur voiture et partirent. La jeune fille se leva et caressa son Pokémon. Elle sortit un Poffins d'on ne sait où et le donna au cheval de feu.




La dresseuse bailla et se dirigea vers le lit. Son Pokémon ferma la porte qui menait au balcon et elle retourna s'endormir près des autres Pokémon de la jeune fille. Cette-dernière bailla encore et retourna dans le lit. Elle se coucha et se couvrit,volant une partie de la couverture à Gabriel. Elle ferma les yeux et se rendormit.




Le lendemain matin...

Azuki se réveilla,éblouie par les rayons du soleil. Elle s'assit et se frotta les yeux. Le coordinateur dormait toujours. La jeune fille décida de se lever,elle alla dans la salle de bain,prenant au passage une tenue dans son armoire. Elle entra dans un bain chaud et ferma ses paupières. Un bruit la sortit de son semi-sommeil. Gabriel venait de sortir de ses brume lui aussi. Azuki se dépêcha de sortir de la baignoire,mais sa maladresse légendaire lui fit encore des farces. Elle se leva dans la baignoire,s'entoura d'un essuie de bain et dans sa précipitation elle glissa,se retrouvant une nouvelle fois,les quatre fers en l'air dans le bain(pour changer). Elle bougea un peu pour sortir et réussi finalement à se dégager. Elle mit son essuie sur les barres chauffantes et en prit en second,posé là au cas où. Elle s'essuya et s'habilla. Son maquillage était comme toujours choisi selon la couleur de sa tenue. Elle choisi donc des couleurs fraiches,pour aller avec la tenue légère,blanche aux reflets argentés. Elle se coiffa. Un joli petit chignon avec une mèche qui retombe sur le coté. Elle sorti de la salle de bain une bonne demi-heure plus tard et salua Gabriel. La dresseuse se servit du lait(Azuki aime le lait). La tasse blanche se remplit rapidement du liquide,et Azu le bu cul sec. Elle en proposa à Gabriel et lui tendit la brique,avec une tasse,en souriant elle lança joyeusement un:




-Tu en veux?
Revenir en haut Aller en bas
Gregory MouseAncien membre

avatar


Nombre de messages : 249
Age : 29

Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI]   Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 4 EmptyMer 8 Déc 2010 - 15:49
Gabriel mit son téléphone dans sa poche et se retourna. Azuki le regardait ou plutôt semblait y prêtait attention mais son regard était trop …..vide, elle devait être absente à son tour. Décidément c’est vraiment une contagion ! Enfin le coordinateur espérait ne pas s’être trompé sur l’état de la dresseuse car si elle avait pu entendre et comprendre ce qu’il venait de dire au téléphone, il ferait mieux de dire au revoir et sauter dans le premier taxi. Mais bon, il le sait il faudra bien le dire un jour ! Aujourd’hui, ce soir non surement pas…Oui Gabriel est du genre à remettre tout au lendemain, mais bon pour une foi c’était ce qu’il y avait de mieux à faire car Azuki était complètement… « Malade » quand à lui il préférait rester « neutre » donc ne plus rien dire. (Ne rien dire pour tenter de faire comprendre beaucoup de choses…)

Sans rien dire il entra directement au lit, Azuki fit de même. Il se tourna du coter du mur et tenta de trouver le sommeil. Il allait passer une nuit horrible, le genre de nuit ou on doit se tourner au moins quarante fois et ajuster son coussin plus de vingt fois pour trouver le sommeil. Ce n’est pas vraiment comme ça pour tout le monde. En effet Gabriel était aussi immobile qu’un mort dans son coin du lit et sans réaction physique fasse au monde extérieur (du lit.)

Tout au long de la nuit il entendait les bruit de son pokemon spectre qui s’amuser dans les couloirs. Le feuforêve se cachait dans un des tableaux accrocher prêt de leur porte et sortait brusquement pour effrayait le malheureux qui passait et généralement c’était toujours un paparazzi qui tentait de rentrer dans la chambre.
Il entendit aussi d’autre bruit, sans doute Azuki qui ne trouvait pas le sommeil ou un de ses pokemon.

Tant de chose se passait dans sa tête. Demain allait être son dernier jour à Rosalia, il allait être donc obligé de dire tout ce qu’il ressentait. En effet cette fois-si il n’y avait pas d’échappatoire, il allait être obligé de tout sortir. C’est comme on dit « Le moment ou jamais » Et juste après « Ca passe ou ça casse. »

Le lendemain, il fut réveillé par Azuki enfin indirectement car en se levant du lit la dresseuse le bouscula un peu. Généralement se genre de geste ne le sortait guerre de ses songes, mais cette fois si, c’était une exception. Il comprenait enfin les gens qui disent avoir « le sommeil léger ».

Il se leva du lit, Azuki était devant lui, elle buvait un verre de lait… Le lait, Gabriel n’avait jamais aimait ce liquide. Quand il avait encore 6ans et que ça mère l’obligeait à en boire, il mettait des que la pauvre femme avait le do tournait, son verre sous la table et s’était Barbicha qui s’en régaler.

Azuki semblait aimait ça (Oui sinon elle n’aurait pas bu.)
La dresseuse en proposa à Gabriel tout en lui souriant. (Il rougit instantanément face au sourire de la jeune femme mais le coordinateur reprit vite le contrôle et son tint ordinaire.)
Il se frotta les yeux et répondit :

« Non désolé, je... je n’aime pas trop le lait. » *Je ne vais pas dire que je déteste je risque de la vexer*


Juste après il alla directement au bain pour se laver le visage. Il regardait son reflet dans la glace et était même sur le point de commencer à lui parler. Il pensa :

*Bon, aller je vais le sortir maintenant..Non je ne vais pas fuir c’est obliger ! … Au pire des cas avec le temps ça deviendra un bon souvenir….*

Il sortit brusquement du bain. Au même moment Night apparu subitement devant son visage.

Le coordinateur tourna cinq fois en rond pour en finir :

« Bon…Azu. Je ne sais pas si tu as écouté hier soir quand je parlais au téléphone mais bon on va faire comme si. »


« Feuufoorêve Rêêêve Feuuufoooo »
(Oh ce n’est pas tout les jours qu’on assiste à.......)


« Night,….chut. Bon je disais que, en fait…Bon … »

Gabriel était visiblement mal à l’aise. Il cherchait à le dire, mais indirectement et tenta même de tourner l’affaire en dérision mais au final :

« Je n’arriverais pas à me le garder, je sais que si je dis rien je vais le regretter, alors bon cette fille que je trouve jolie et tout hier, hé bin…c’est toi. »

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI]   Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 4 EmptyVen 10 Déc 2010 - 18:32
Gabriel ne semblait pas adorer le lait,mais il rougit à la vue du sourire de la jeune fille,qui le remarqua et rougit à son tour. Quelle belle paire de coincés! Le coordinateur entra dans la salle de bain pour se débarbouiller. Pendant ce temps,Azuki se resservit un verre de lait,qu'elle bu aussi vite que le précédent. Elle mit une paire d'escarpins blancs,surmonté d'une rose blanche en tissu. Azu mit le collier assortit et toute de blanc vêtue ,elle ouvrit son GSM,qui vibra à la réception d'un nouveau message? L'écran s'alluma ré affichant la demande d'ouverture du SMS. Son père,calculateur né,lui avait encore envoyé un message quelques peu énervant:

« Ma chérie?Comment va ton idylle avec Gabriel? »

Azuki aurait voulu balancer le portable par la fenêtre,mais Gabriel entra dans la pièce. Il était bizarre. Il semblait stressé et anxieux. Il bredouilla quelques mots,qui mirent la puce à l'oreille de la jeune fille. Ses yeux s'écarquillèrent et elle baissa les yeux,gênée. Elle rougit. Gabriel la trouvait joli? Alors c'était d'elle qu'il parlait avec sa tante? La jeune homme venait de se lâcher complètement. Azuki,elle,ne s'avouait pas ses sentiments. Pourquoi? Il venait de les lui avouer et elle se refusait à les lui rendre. Quel égoïsme sans nom. Azu soupira,se résignant finalement à lui avouer aussi. Elle souffla un grand coup,de plusieurs secondes et se lança,en bégayant un peu:

-Moi...Moi aussi je t'aime bien...

Un nouveau vertige la prit et elle tomba en avant. La dresseuse était brulante,elle respirait fort et donnait l'impression de manquer d'air.
Elle ouvrit petit à petit les yeux. Une chambre d'hôpital apparu. Azuki était seule. Quelques voix s'entendait dans le couloir. Une énorme machine se trouvait à côté du lit,reliée à Azuki par des câbles. L'un d'eux était encré dans as peau et il distribuait intensivement des élément nutritifs pour la jeune fille,en carence nutritive. Une fois bien réveillée,elle s'assit sur le lit et comme fascinée,elle observa la machine qui affichait son rythme cardiaque. Un « Bip » régulier sonnait et des lignes montrant la pulsion cardiaque aussi,en parallèle avec les « Bip ». La jeune fille soupira. Tant d'émotion,ce n'était pas bon pour sa santé. Elle regarda autour d'elle et appela:

-Gabriel!Gabriel!Je suis réveillée!

Pas de réponse,juste des pas dans les couloirs,des sirènes d'ambulances...Elle se leva mais retenue par les câble,elle fut contrainte de rester assise. Une infirmière entra dans la pièce,refermant la porte derrière elle. La femme était vêtue de blanc,comme Azuki. Mais sa tenue et tout de même moins extravagante que celle de la jeune créatrice de mode. L'infirmière prit la parole et donna des médicaments à la dresseuse,tout en lui expliquant qu'elle devait manger plus. Mais Azuki n'écoutait pas,elle fixait ardemment la porte,quettant l'arrivée du coordinateur. L'infirmière,voyant bien qu'elle voulait partir,débrancha les câbles,délivrant la dresseuse qui sauta du lit. Elle sortit dans le couloir et squatta les environs. Lorsqu'elle trouva Gabriel des yeux,elle couru vers lui en criant:

-Gabriel!Je vais mieux!On va pouvoir partir à Mauville!

Elle s'arrêta près de lui et,comme à son habitude,elle sourit joyeusement. Elle salua poliment le médecin,qui la réprimanda sur son idée de ne plus manger. Il fallait vraiment qu'elle se nourrisse plus et mieux. Enfin ces derniers jours,elle n'avait eu qu'une préoccupation:Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory MouseAncien membre

avatar


Nombre de messages : 249
Age : 29

Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI]   Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 4 EmptySam 11 Déc 2010 - 15:31
Gabriel venait de se lâcher et se sentait déjà mieux. Il se sentait mieux car il n’avait plus un poids sur la conscience, il pouvait à présent aspirer une bonne une bouffée d'air pour se « détendre ». Se détendre oui mais seulement pendant une ou deux secondes, il fallait maintenant attendre la réaction d’Azuki. A vrai dire le coordinateur s’attendait à recevoir une paire de claque qui voudrais dire « ne croyait pas les journaux » ou quelque chose du genre, mais au lieu :

« Moi...Moi aussi je t'aime bien... »

La surprise fut de taille. C’était donc réciproque. Le jeune homme se retenait même de sauter de joie dans tout les sens. Mais l’instant de joie allait être de courtes durées. Azuki venait à nouveau de s’évanouir, cette foi si ça devait être plus sérieux qu’hier soir vu que la dresseuse fut transporter à l’hôpital.

Au coure du transport le coordinateur fut très agitait. Il n’arrêtait pas de questionner les médecins dans l’ambulance. Les hommes de science eux n’arrêtait pas de tenter de rassurer Gabriel. Pour eux cet évanouissement était complètement normal.

Arrivait à l’hôpital, le coordinateur dû attendre dans une grande salle. Et s’était partit pour une bonne heure ; au tour de lui d’autre personne qui attendait un proche dans un bloc opératoire. Gab s’était assit dans son coin, les autres dresseurs parlait entre eux tendit que Gab lui sur sa chaise fixant sa montre avait l’air d’un paria mépriser de tous.
Au bout d’une demi-heure les minutes semblaient éternelles. Un homme d’environ quarante ans, barbu et trapu se leva et s’avança vers Gabriel.

« Vous n’êtes pas très bavard n’es-pas ? »

«Hm ? ah, … j’ai rien à dire en fait. »

« Pourquoi vous êtes ici ? »

Et c’était partit pour la petite discutions avec l’inconnu. De plus, Gabriel n’avait pas du tout l’envie de faire de nouvelle connaissance, ce qui le préoccupait le plus était bien sur l’état d’Azuki. Son interlocuteur commença à lui expliquer pourquoi il était là etc.. Vraiment Gabriel se ficher de le savoir. Il se contenta juste d’hocher la tête pour faire comprendre indirectement qu’il était déranger.

« Alors jeune homme vous êtes dresseur hin ? »

« hmm oui. »

« Que diriez-vous d’un petit combat pour tuer le temps ? »

C’était vraiment à prévoir ce genre de question ! Gabriel en avait un peut marre d’être défier à tout moment (Oui petite exagération mais bon..) Surtout comme un instant comme celui-ci, Gab n’avait pas du tout la tête au combat.

« Bon écoutez, votre proposition je ne peux que la refuser car franchement j’ai d’autre soucis en tête ! »

Trente autres minutes passèrent. Le coordinateur manqua à trois reprise de s’endormir mais son esprit ne pouvait se reposait quand juste à côté Azuki et ses médecins ne donnaient plus aucuns signe de vie… Finalement un cri le fit lever de sa chaise.

« Gabriel! Gabriel! Je suis réveillée! »

Il se leva mais fit tomber son sac. Une des poches était ouverte, elle contenait pleins de papier avec des schémas et des prises de notes pour les concours. Ahhhlala ce genre de truc arrive toujours quand il ne le faut pas ! Gabriel s’accroupi et mit cinq minutes à ramasser toutes ses feuilles et les rangeait.

Quand il se releva Azuki était devant lui ! *Hin ! Wah j’ai du manquait un épisode*

« Gabriel!Je vais mieux ! On va pouvoir partir à Mauville! »

Elle semblait allait beaucoup mieux, elle avait sans doute bien récupérer ! Enfin une bonne nouvelle. Gabriel fut si content que sans le remarquer il serra fort Azuki dans ses bras comme il le faisait avec Barbicha ou encore Aspi.

« Demain on part à Mauville puis je devrais partir à Carmin pour le concours. »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI]   Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 4 EmptySam 11 Déc 2010 - 21:38
Gabriel la serra dans ses bras,ce qui fit rougir la timide dresseuse. Elle sourit et lorsqu'il lâcha prise,elle recula d'un pas. Un homme les regardait de loin. Il fixait Azuki et Gabriel. Peu rassurée,la dresseuse se rapprocha du jeune homme en lui chuchotant:

-Tu...Tu connais cet homme?

C'était l'homme avec qui le coordinateur avait parlé un peu plus tôt,enfin parler....c'était surtout l'homme qui avait raconté sa vie. Le quarantenaire se leva de son siège et se dirigea d'un pas décidé,vers le jeune couple. Azuki s'approcha encore de Gabriel,le regard agressif de l'homme ne la rassurait pas. Il s'approcha et prit la parole,s'adressant à Gabriel:

-Je suppose que c'est la personne que vous attendiez. Je vous propose donc un combat. Que diriez-vous d'un double?Je serais heureux de pouvoir défier les deux coqueluches de la presse.

La dresseuse recula. C'est homme ne lui inspirait rien de bon. Il portait une mallette en bandoulière,si c'était un paparazzis,elle devait contenir son appareil,qu'il n'hésiterais pas à sortir. Azu sourit à l'homme pour ne pas montrer son inquiétude et elle dit gentiment:

-Qu'en penses-tu Gabriel?Nous avons le temps.

Elle lui sourit,lui faisant comprendre qu'il valait mieux qu'il accepte. Si le quarantenaire était bien un paparazzis,il pourrait leur attirer des ennuis s'ils refusaient. L'homme quand à lui semblait avoir comprit le jeu de la créatrice. Il appela une femme. Elle avait un regard doux et donnait l'impression d'être plus amicale que lui. Elle avait elle aussi une mallette. Elle en sortit une Pokéball et l'envoya en l'air. Une lumière rouge apparu,délivrant un Pokémon. Un impressionnant Kaimorse hurla et souffla un air glacé,qui sortait de ses narines. Azuki se mit en retrait et se cacha un peu derrière Gabriel. Elle prit une Pokéball dissimulée sous sa robe. Elle la laissa rouler par terre. L'habituelle lumière rouge entoura le Pokémon,dessinant sa silhouette. Elle sourit à la femme,qui fit la grimace,quand elle vit apparaître Démõns,qui n'hésita pas à grogner sur plus gros que lui. Le gros morse défia le chien du regard,qui répondit à sa provocation. L'homme prit une ball à sa ceinture. La sphère rouge et blanche s'ouvrit,la silhouette d'un Pokémon fut entourée par la lumière rouge. Il grogna et fronça les sourcils. Un Nosféralto poussa un cri strident,qui fit grimacer toute les personnes environnantes. L'homme sourit et provoqua le coordinateur...mauvaise idée entre nous.

-Alors petit?Tu nous montre ton Pokémon?Ton amie à l'air décidée. Je laisse commencer la demoiselle.

Azuki s'avança et calma son Pokémon,sinon il allait manger la chauve-souris. Elle s'accroupit près de lui et le caressa. Elle leva la tête vers les deux adversaires et demanda:

-Je vous propose d'aller dehors plutôt. Il n'est pas très raisonnable de faire ça dans l'hôpital.

Elle se leva et sortit,laissant les trois autres seul et attendant une réaction de leur part. Elle attendit dehors et s'assit sur un banc. Elle se leva quand elle les vit arriver. L'homme semblait encore plus énervé que tout à l'heure et la femme aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory MouseAncien membre

avatar


Nombre de messages : 249
Age : 29

Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI]   Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 4 EmptyDim 12 Déc 2010 - 12:07
« Tu...Tu connais cet homme? »

« Non, enfin si mais depuis tout à l’heur. »

Décidément cette personne faisait une fixation sur Gabriel ou bien (ce qui semble le plus probable) C’était un des journalistes d’hier qui chercher à tout prix à prendre une photo pour la publier sur son torchon. L’individu proposa bien sur un combat mais cette foi-si en double. Gabriel regarda au même moment le visage de son amie, elle lançait un sourire au type d’en face, mais de prêt on pouvait bien voir que l’expression de joie voulait masquer une inquiétude.

L’étranger, appela une femme qui était assise juste à côté. Elle faisait moins…. « Étrange » que le quarantenaire. Elle était enfin elle semblait être plus jeune, surement trente ou trente cinq ans. Tout le monde était donc partent pour un combat, Gabriel lui n’avait pas vraiment le choix. Azuki lui fit comprendre discrètement qu’il valait mieux accepter. Le coordinateur attendit que tout le monde ouvre une pokeball pour en sortir une de son sac.
Il allait donc devoir combattre un magnifique Kaimorse, un pokemon qui avec son souffle lui rappelait les vents qui s’abattaient sur Frimapic les longues nuits d’hiver. Le quarantenaire lui allait combattre avec un horrible Nosféralto. Ce pokemon faisait peur à Gabriel quand il était petit, donc le voir en face de lui fit sourire le coordinateur, il allait prendre ce match comme une…vengeance. Azuki pour finir avait envoyait son Démolosse. Mais avant que Gabriel ait le temps d’ouvrir sa pokeball.

« Je vous propose d'aller dehors plutôt. Il n'est pas très raisonnable de faire ça dans l'hôpital. »

« Bonne idée. »


Le groupe se retrouva donc dans la coure à côté de l’hôpital. Habituellement ici on voit les malades qui prennent un peu l’aire ou bien les vieux sur leurs fauteuils roulant qui doivent être suivi médicalement. Aujourd’hui les patients au lieu de nourrir les petit rocool ; allaient assister à un match de haut niveau.

Gabriel attendit que tout le monde soit prêt et finalement il envoya en l’air la pokeball qui tenait en main. Dans un éclat lumineux apparut le feuforêve du coordinateur. Le spectre lévitait juste en face du Nosféralto en le regardant avec une expression connut des spectres. Une expression qui vous glace le sang. Le dresseur du fantôme dit froidement :

« Night, rafale-psy. »

Les joyeux du feuforêve brillaient, ils dégageaient une lumière rouge sang qui éblouissait les gens autour qui assister au combat. Un rayon multicolore jaillit subitement du sommet du crâne du feuforêve et toucha la grosse chauve-souris en plein dans la……gueule ! Le Nosféralto se retrouva au sol et peinait à se relever.

«Bien Night ! … Quoi Monsieur vous semblez surprit ?! »

Gabriel chuchota en suite à Azuki :

« Je me charge de finir le Nosféralto, occupe toi du Kaimorse et se sera bon. »

« Nosféralto relève toi. Tranch’Air sur ce Feuforêve. »

La chauve-souris n’avait pas encore abdiqué, le choc psychique ne lui avait donc pas suffit il en voulait encore. Bah avec Gabriel y a qu’a demander.
Une lame d’air malheureusement plaqua au sol Night. Cela fit grimacer légèrement le coordinateur.

« Morsure allait !! »

L a grosse gueule fonça droit sur le feuforêve au sol mais :

« Allait Night lui je l’ai asses vu pour aujourd’hui, rafale-psy. »

Avant que la chauve-souris n’eut le temps de mordre, le spectre lui envoya cette foi-si à bout portant un nouveau rayon multi colore. S’en était trop pour le pokemon poison qui tomba KO au sol juste en face du son dresseur. . Le feuforêve se releva et fixait son adversaire mis au tapi par lui.

« Feuufoooooorêve »
(Ne te relève plus !)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI]   Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Rage des Dragons ! (Entre Mira et Gabriel) [Terminer]
» La belle et le démon [PV : Sacrys]
» Qu'elle est belle, qu'elle est blonde, mon Azuria à moi ! [PV Iruka]
» Merry Christmas... [PV][NC-14][FINI]
» tokoto FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: