-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gregory MouseAncien membre

avatar


Nombre de messages : 249
Age : 29

Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI]   Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010 - 20:50
Logiquement le pokemon feu tomba Ko. Boustache avait livrait un beau combat mais il en été pas sorti sans blessure.

« Bien Boustache ! …mais sérieux demain régime »

Le prochain pokemon d’Azuki fut un Pachirisu … Le choix intriguer Gabriel. Pourquoi utiliser se pokemon contre Barbicha….Elle avait quelque chose derrière la tête le jeune coordinateur s’attendait à tout. Il devait être sur ses gardes car sont pokemon venait d’encaisser une attaque crocs fatal. Oula ça allait être dure de s’en remettre puis cette attaque fut suivit de canon graine. Le pokemon silure fut éjecter au sol un nuage de poussière le cacher.

« ….rrr…Boustache »

Le Barbicha ne répondit pas mais il n’était pas Ko, il lui rester quelques Pv….Si il devait tomber dans ce combat autant le faire mais en causant de grosse blessure à sont adversaire.

« …Séisme ! »

Quelques PV il restait quelques PV au poisson chat, la moindre attaque même une charge le mettrait KO mais avant il refit trembler le sol, il envoya le même séisme que tout à l’heure…Si par malheur le petit pokemon électrique venait à y résistait Boustache n’aura qu’a esquiver…ou c’est le KO.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI]   Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010 - 20:59
Le petit Pokémon était bien secoué et il ne tenu pas longtemps debout.Des nuages entourèrent la zone de combat.Non pas des nuages comme ceux qui prévoient la pluie,non des nuages de poussière!Des tonnes de poussière qui volaient autour des Pokémons et des dresseurs.Les nuages retombèrent bien plus tard.Le petit Pachirisu ne marchait pas droit,ce serait trop lui demander d'attaquer.Azuki préfèra le faire rentrer dans sa Pokéball.Elle prit la boule rouge et blanche,et l'ouvrit visant le Pokémon.Une lumière rouge entoura le petit Pokémon.

-C'est très bien...Galopa...Queue de fer!

Le Galopa chargea le Pokémon adverse à une vitesse fulgurante.La jument de feu donna gracieusement un puissant coup de queue sur le poisson qui fut envoyé en l'air.Il retomba évidemment K.O.

-Parfait!

La jeune fille reprit de l'espoir sur sa victoire.Elle sourit à son Pokémon qui lui sourit aussi.La Galopa avait une entière confianse en sa dresseuse,personne ne se connaissait mieux que ces deux là!
Revenir en haut Aller en bas
Gregory MouseAncien membre

avatar


Nombre de messages : 249
Age : 29

Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI]   Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010 - 21:14
Le petit pokemon électrique fut rappeler, impossible de gagner avec toute cette poussière. En effet les attaques sol avait presque provoqué une mini tempête de sable. Toute la zone fut recouverte de sables agité, on pouvait même entendre au loin les cris des gens et des pokemons agacer. Mais voilà Azuki allait utiliser sa Galopa, le rapide pokemon feu fonça sur le Barbicha et le frappa avec sa capacité queue de fer. Bien entendu après avoir encaisser tout les coups précédents Boustache tombait KO. Il avait beau avoir une bonne défense, mais ce n’était pas un coffre fort.

« Ohh Boustache…..Tu as été génial...Reviens. »

Le plus grand atout de l’équipe de Gabriel venait de tomber, sa Aspi n’était pas au meilleur de sa forme, ses chances de victoires étaient réduite…

« Bien Night en avant ! »

« Feuuuuuuufoooooooooreve ! »

« Night Onde folie suivit de vent mauvais. »

Et le prochain allait être le petit spectre du jeune homme, le pokemon strident s’approcha du Galopa ouvrit sa bouche et cracha une sphère jaunâtre qui alla percuter la tête de la Galopa shiny. En suite le feuforeve recula, les joyaux du petit spectre luisait, signe que le feuforeve avait envie de se donné à fond. Il tournoya sur lui-même et un épais vent sombre envahi la zone. Gabriel recula un peut, cette attaque vent mauvais fut très bien exécuter.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI]   Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010 - 21:36
La boule jaune vint près du Galopa qui par réflexe bondit en l'air et attendit que la boule se dissipe dans l'air.Mais le Vent mauvais du Pokémon Strident vint percuter le Galopa,qui le sentit passer.Galopa tenait cependant debout.Azuki prit son souffle,elle détenda son bras en avant d'un gest gracieux et dit:

-Déflagration!

Le Galopa se cabra et lorsque ses sabots retouchèrent le sol,elle se pencha l'égèrement en avant et ouvrit grand la bouche.Une gigantesque flamme,dont la puissance était emplifiée par Torche,vint percuter le Feuforève.

-Très bien!Rebond!

La Galopa prit appui sur ses quatres jambes et sauta très haut et resta en l'air comme ça.Un Pokémon feu en l'air,en train de narguer les personnes plus bas.

-Maintenant...Rebond et Déflagration!

Le Pokémon Feu retomba sur le Feuforève et lui envoya une énorme gerbe de feu en plein dans la tête.Avec le peu de centimètre entre les deux Pokémons,le Pokémon adverse recevait la Déflagration dans toute sa puissance dévastratrice.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory MouseAncien membre

avatar


Nombre de messages : 249
Age : 29

Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI]   Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010 - 22:01
Zut l’onde folie fut esquiver, mais toute les chances de victoire du Feuforeve tenait de la réussite de cette attaque. Le pokemon feu envoya une déflagration après avoir sentit le vent mauvais. Le petit spectre fut plaquer au sol à cause des flammes, mais se releva il eut juste le temps de voir venir une attaque rebond,

« Esquive. Night… »

Le feuforeve roula au sol ver la droite et esquiva le pokemon feu, il se redressa en lévitation comme à sont habitude. Mais entre temps le rapide pokemon feu renvoya une nouvelle fois déflagration, c’était trop pour le petit spectre qui n’avait pas une défense comme celle du Barbicha. Le feuforeve tomba au sol presque KO. Gabriel sortit sa pokeball et dit :

« Revient Night »

Il rangea la balle rouge et blanche et dit :

« C’est bon, tu as gagné, Aspi n’est pas en état de se battre, et mon dernier pokemon manque cruellement d’entrainement….D’ailleurs nous manquons tous d’entrainement… »

Dans sa tête : *Hmmm Oui pas la peine de m’énerver, j’ai été complètement à côté … Pff commence bien ma carrière moi, demain grand entrainement…fini de les négliger !*

« Ma première défaite depuis longtemps…. Première fois aussi ou je ne m’emporte pas…vu que c’est ma faute… Enfin tu as bien combattu aussi, je te félicite jamais je n’ai été pousser dans mes ultimes ressource comme aujourd’hui ! »

Il s’assit prêt de sont sac et se mit à ranger ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI]   Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010 - 22:19
Admettant sa défaite Gabriel rangea son sac.Azuki le regarda faire,Galopa était à coté d'elle et semblait triste qu'il les quitte.

-Ah,merci.Tu t'es très bien battu aussi!Bravo.

Elle lui sourit,mais elle n'avait pas envie qu'il parte tout de suite.Pour être encore seule,il lui manquait une présence humaine depuis qu'elle avait emménagé à Jotho.

-Heu...Tu vas au centre Pokémon?Je peux t'accompagner si tu y vas?

Elle rangea ses affaire et donna son dessin à son Galopa qui fini de secher le dessin.

-Merci.

Elle le reprit et le rangea dans sa farde à dessin.Un petit papier plié tomba du sac et la jeune fille le ramassa.Elle le déplia et constata avec effroid qu'il s'agissait du dessin de Gabi!Elle ne su quoi faire et dans la panique elle le rangea dans sa farde.Un bout dépassait un gros bout!Le Galopa souffla dessu et le dessin tombva bien à plat devant Gabriel.

-Ah désolée je vais le reprendre!

La dresseuse se pencha et tendit la main pour reprendre son dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory MouseAncien membre

avatar


Nombre de messages : 249
Age : 29

Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI]   Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010 - 22:35
Le combat était donc fini. Après avoir complimenté le style de combat proposé par Azuki, le jeune coordinateur se mit en position accroupi et commença à ranger ses affaires. Tout en rangeant Azuki lui renvoyait le compliment, mais pour lui c’était une maigre consolation. Il avait perdu pas que ça, il avait perdu faute d’entrainement et de préparation, il se disait à se moment que l’heure des lamentations et des plaintes sur jotho était passé. Il fallait arrêter de faire l’enfant et reprendre les entrainements. Il allait se rendre au centre pokemon et la jeune femme proposa de l’accompagner.

« Oui si tu veux bien, tu peux m’accompagner je me sentirais moins seul sans Night qui tourne au tour de moi. »

La dresseuse rangeait aussi ses affaires, elle classait des documents sans doute des dessins, mais par pure maladresse, euh non difficile à croire mais c’était la Galopa qui fit tomber un papier devant le coordinateur. Azuki tenta de le ramasser dans un geste paniqué. Elle voulait éviter que Gabriel voie ce fameux dessin. Mais trop tard, le jeune homme fut plus rapide, il le ramassa et constata que la personne représenté dessus n’était rien d’autre que lui !

« Heyy ! C’est Moi ! …Tu as fait ça tout à l’heur…. En tout cas s’est bien fait…mais rassure moi, j’avais vraiment cet air perdu ! »

Visiblement Gabriel se sentait flattait d’avoir servit de model. Lui qui rêver d’être une star il était servit !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI]   Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010 - 22:43
Un peu génée,Azuki passa sa main dans ses cheveux et rougit.Elle était contente qu'il n'ai pas été offensé par le dessin.

-Ah merci.C'est gentil.Je...Je te le donne si tu veux!

Elle prit lui sourit d'un air à la fois géné et soulagé.Elle continua à ranger ses affaires et caressa son Galopa.

-Moi aussi je suis contente que tu m'accompagne,ils ont prévu des orages pour les prochains jours...

Mince!Voilà Azuki venait de révéler son point faible!En effet généralement seule les soirs d'orage,la dresseuse avait souvent la manie de rentrer dans une armoire avec son Galopa,lorsqu'un orage frappait.

-Ah...heu enfin...je veux dire que...

Dans le déni elle se tu et continua à ranger ses affaires.Elle prit son sac et le plaça en bandoulière.

-On y va?
Revenir en haut Aller en bas
Gregory MouseAncien membre

avatar


Nombre de messages : 249
Age : 29

Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI]   Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010 - 22:59

Azuki fut bien gêner mais en même temps soulager que Gabriel eut bien prit le dessin. Ella alla même jusqu'à lui offrir, le coordinateur n’était pas du genre à refuser les cadeaux, en plus ça allait lui faire un jolie souvenir de cette rencontre.

« Merci c’est gentil je vais le garder »

Il le plia soigneusement avant de le ranger dans une des poche de sont sac. Dans cette poche il rangeait aussi sa boite d’autocollant pour les capsules, sa collection était légèrement dépasser d’ailleurs il fallait en racheter…mais avec quel argent Bahh pas grave il verra ça plus tard.
Il se releva entre temps Azu se mit à parler du temps qu’il allait faire durant les prochain jours :

« Ah bon, des orages géniales, je ne sais pas ou m’abriter je vais encore terminer tout tremper…mais pourquoi il ne neige pas ici ! »

Azu s’arrêta brusquement de parler elle semblait de nouveau gêner.

« hin ? Tu veux dire quoi ? Y a un truc qui ne va pas…ah je vois toi aussi tu ne sais pas vraiment ou aller n’est-ce pas ? »

Elle finit par ranger ses affaires, Gabriel aussi.

« Oui on y vas. »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI]   Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 14:09
Quelque chose qui ne va pas?Tout va bien,à part le fait que sans son armoire,face à un orage elle ne saurait pas réagir!Elle repensa aux longues heures passées dans sont armoire en compagnie de sa Ponyta,qui n'avait pas encore évolué et qui était bien moins imposante.Et puis elle repensa au fait que Gabriel avait dit ne pas savoir où s'abriter.

-Ah...Si tu veux j'ai prit une chambre dans un hotel,je peux t'en prendre une si tu veux.

Gabriel ne semblait pas rouler sur l'or.Azuki quand à elle...avec des parents comme les siens et les recettes de ses défilés et de ses ventes...on peut dire qu'elle n'avait pas de soucis financier!

Pas un bruit aux alentours.Le silence...Azuki inspira un bon coup et soupira.Le silence,qu'elle connaissait si bien,le silence qui suis un orage,le silence de ses nuits passées.Le silence...Elle l'écoutait avec ardeur.En attendant la réponse à sa proposition elle se mit en route d'un bon pas.Sa Galopa,toujours aussi fidèle la suivi marchant avec enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory MouseAncien membre

avatar


Nombre de messages : 249
Age : 29

Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI]   Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 14:36
Un orage finalement se n’était pas un problème. Gabriel en avait rarement vu, normal il était plus habituer aux violentes tempête de la région polaire d’où il venait. Pour lui l’orage précéder la neige, enfin c’est ce qu’il espérait pour qu’il puisse se sentir comme chez lui mais à Rosalia et Frimapic ce n’était pas à comparer question fraicheur.
En route Azuki disait qu’elle avait une chambre dans un hôtel elle en proposa même une au coordinateur. Elle devait vraiment pouvoir ce le permettre question finance. Normal remarque c’était une créatrice de sinnoh.

« Ah, si ça ne te gêne pas je ne dirais pas non, mais avant allons au centre, on en reparlera. »

Gabriel se sentait gêner, il pensait qu’il allait surement devoir rembourser Azu. Avec les 3poke$ qu’il avait il était loin du prix d’une chambre d’hôtel à Rosalia, il réfléchissait en même temps à un moyen rapide de se remplir les poches. Pour changer un peut le sujet il dévia la conversation,

« Dis moi à Vestigion tu as surement du allait au vieux château de la forêt non ? Moi c’est à côté que j’ai rencontré Night si mes souvenirs sont bons. »

Pourquoi parlait-il subitement du vieux château, tout simplement que le nombre de fois ou ses parents lui ont parlé de ce vieux bâtiment remplit de spectre et éviter de tous ne faisait que lui donnait envie d’y aller.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI]   Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 14:53
Le chateau de Vestigon.Ce lieu dit hanté,rare sont les personnes qui s'y avanture,de peur de se retrouver nez à nez avec un Pokémon spectre.Azuki y est déjà aller quelques fois avec son Grahyena.Grahyena étant de type ténèbre il est naturellement attiré par l'obscurité.

-Oui,j'y ai déjà été avec Nightmare,mon Grahyena.Il aime naturellement l'obscurité.

Ils arrivèrent devant le centre Pokémon,donnèrent leurs Pokéballs et les infirmières les soignèrent rapidement.Une infirmière s'approcha d'Azuki et l'interpela.

-Oh votre Galopa!Je le reconnais!Vous êtes Azuki Miura de Sinnoh n'est ce pas?

Un peu embarassée par cette soudaine apparition,elle aquisa et sa Galopa aussi.L'imfirmière enchaina

-Ce serait un honneur de soigner votre Pokémon!Je peux?

Un peu étonnée d'une telle demande,Azuki accepta

-Avec plaisir.Suis la dame Galopa elle va te soigner.

Galopa suivi l'infirmière toute contente de pouvoir soigner un Pokémon d'un tel prestige!Azuki reprit ses Pokéballs et les rangea dans son sac.

-Bon.On attend que Galopa reviennent et on ira à l'hotel.

Azuki s'assit dans la salle d'attente.L'imfirmière revin rapidement avec le Pokémon feu,qui semblait avoir reprit son énergie!

-Bon allons-y.Merci!

Azuki sortit du centre suivie de son Pokémon
Revenir en haut Aller en bas
Gregory MouseAncien membre

avatar


Nombre de messages : 249
Age : 29

Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI]   Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 15:26
Arriver au centre pokemon Gabriel se précipita pour donner ses pokeballs aux infirmières. Il regarda au tour de lui, pff touts les centres pokemon se ressembler. Les couleurs de base étaient le jaune et le rouge et les sièges d’attente étaient toujours placer à droite des salles d’opération. Ses horribles sièges bleu et blanc en cuire rappelait toujours le même souvenir au jeune coordinateur. Ca lui remémorer la première foi ou il était entré dans un centre pour faire soigner Boustache qui n’avait même pas encre évoluer. Il s’assit et attendit le retour de l’infirmière.

En parlant d’infirmière une se précipita saluer Azuki, tien la dame l’avait même reconnu. Sa surprenait Gaby qui pensait que cette région était totalement …. Non médiatiser par Féli-télé (pas trouver meilleur expression xD). La dame en blanc semblait presque vouloir embrasser les pieds d’Azuki…ouais vive les fans ! Entre temps ses pokemons furent soignait, il récupéra ses pokeballs. Se fut le tour des compagnons d’Azuki à présent. Quelques secondes après c’était finit, ils sortirent du centre en direction de l’hôtel.

« Hmm dit moi tu sembles même connu ici ! Ca me surprend un peut, je pensais que la région n’était pas connecter au réseau de Sinnoh…OHH Y a des chances qu’ils parlent de Frimapic,….et de l’arène ! »

Apres avoir parlé Gabriel sortit une pokeball de sont sac et l’ouvrit. Sa belle Givrali fut sont apparition,

« Aspi, vient me voir. »

Le jeune homme sortit de sa poche le ruban d’Aspi et lui remit soigneusement au tour du coup du pokemon glace. La Givrali se frotta à lui, Gabriel lui caressa un peut la tête puis se releva.

« Ma Aspi ne supporte pas être sans sont ruban ! Elle est très spécial tu verras. »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI]   Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 15:45
Le Givrali semblait effectivement adorer son ruban.Il était très joli d'ailleur...Azuki se souvint qu'elle avait déjà mit un Ruban à Galopa...Elle l'aimait aussi beaucoup,mais un jour par mégarde elle l'avait accroché à une branche et avait forcé pour se libérer,déchirant par la même occasion le fameux ruban.Azuki avait essayé de consoler la ponette,en vaint elle s'en voulait d'avoir déchiré le joli moceau de tissu satiné.La dresseuse chassa se vilain souvenir pour fouiller dans son sac et en sortir de nombreux ruban satiné de couleur différente.

-Moi j'adore mettre des rubans à mes Pokémons!

Elle sourit à Gabriel et pris un joli ruban rose.Elle le passa par au dessu de la tête du Pokémon feu et fit un noeud.La Galopa sautilla de joie et se pavan devant les deux dresseurs.La jument de feu revint preès d'eux et s'approcha du Givrali.Elle lui passa sa corne sous le ventre et la souleva,de façon à ce que Aspi retombe sur son dos.

-Galo Galopa!
Aller Go!

Galopa se mit à se promener,le Pokémon glace sur son dos.Elle nargait les Pokémons passant à coté d'elles.D'un as relevé elle marchait avec aisance devant les dresseurs.Voyant que le Givrali ne supportait pas les flammes de la crinières de Galopa,Azuki intervint:

-Galopa arrette jouer.Tu vois bien qu'Aspi à chaud!

effet la crinière enflammée transperçait sans cesse le Pokémon glace,peu abitué à de telle chaleurs.Le Pokémon feu s'arretta un peu honteuse et laissa descendre le Givrali.Ils arrivèrent devant l'hotel et entrèrent.
Un portier teint la porte le temps qu'ils passent et la referma en les saluant.

-Bonjour Mademoiselle Miura.Bonjour Monsieur.

Azuki le salua en souriant:

-Bonjour comment allez vous aujourd'hui?

Le portier répondit gentillement:

-Très bien merci.

Azuki était une habituée de cette chaine d'hotel et elle était connue,elle et son Galopa,dans les nombreux hotels.Elle se dirigea vers la réception et demanda une chambre pour Gabriel.Le réceptionniste demanda à quel nom devait-il réserver.

-Gabriel?Quel est ton nom?

Gabriel répondit et Azuki le transmit à l'homme de la réception qui le nota et donna les clés de la dite chambre à la dresseuse.
Azuki se dirigea vers Gabriel en lui tendant les clés.

-Voilà ton numéro de chambre est 103...Oh mais c'est juste à coté de la mienne!J'ai le numéro 104!

Azuki prit ses Pokéballs et libéra tout ses Pokémons.Ils se dirigèrent tous vers l'ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory MouseAncien membre

avatar


Nombre de messages : 249
Age : 29

Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI]   Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 16:18
A peine qu’il venait de se relever, que la Galopa d’Azuki eut subitement envie de jouer avec la Givrali. Sans demander l’autorisation au pokemon glace la Galopa avec sa corne la déposa sur son do…Oula Gabriel eut peur…peur de la réaction d’Aspi d’un côté et de l’autre peur pour sons pokemon qui n’aimait pas les flammes de la crinière du Galopa. La petite Givrali ferma les yeux et s’agrippait de toutes ses forces au do du pokemon. Gabriel allait intervenir mais la dresseuse de Galopa fut plus rapide. Le pokemon laissa descendre Aspi de sont do. Des que les pattes de la Givrali touchèrent le sol, la petit pokemon poudreuse courra directement rejoindre sont dresseur. Gabriel avait anticipé, il se mit en position accroupi et attrapa sont pokemon dans ses bras. Il cacha la tête de la Givrali dans sont mentaux et se releva. La petite Aspi devait surement mouillait de ses larmes les vêtements du jeune coordinateur…Ahlala Asip ne changera jamais ! Si vous pensait que cette Givrali était du genre à encaisser les coups sans rien dire, vous vous trompez. Elle cachait bien sont jeux là, c’était en fait un des pokemons les plus….pleurnichard des environs. Des qu’elle était contrarié elle allait pleurnicher dans les bras de Gabriel, le pokemon galce avait cette habitude depuis sa naissance. Bon il faut dire aussi que Gaby arriver toujours à la consoler, (heureusement sinon Paff après les larmes c’est la colère^^)

« ..Excusez ne faites pas attention à ma Givrali. »

Arriver à l’hôtel Azuki parla avec l’accueille le temps de trouver une chambre à Gaby. L’établissement devait sans doute être un trois étoiles ! Tout était luxueusement décorer. Par exemple, les mure étaient recouvert d’un tissue de soie mélanger avec ce qui devait être des files d’or. Sur le sol un tapi rouge à l’entrer était dérouler. Ah Gaby commençait à faire ses fameux rêves de star. Il reçut la clé de sa chambre, c’était la 103 juste à côté de la 104 celle de sa nouvelle amie. Tout en marchant dans un long couloir de chambre en direction de la 104 Gabriel s’arrêta un peut pour souffler. Il tenait sa Givrali dans la même position depuis tout à l’heur et commençait à fatiguer.

« Ouff des que j’arive Aspi je te mets dans le lit… Ah c’est bien qu’on soit voisin au fait, on pourra mieux se voir. »
A basse voix « Ah Aspi, tu ne changeras jamais… »

«hé ne faite pas attention à elle. J’espère que ma chambre aura une baignoire taille Barbicha.. »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI]   Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 16:44
Ils marchèrent tout les deux jusqu'à leur chambre.Avec une touche d'humour Gabriel demanda s'il avait une baignoire taille Barbicha!Azuki lui sourit et elle esquissa un léger rire.Arrivé devant leurs chambres,Azuki salua Gabriel et lui dit qu'il pouvat venir dans sa chambre en cas de problème.Et également:

-Si tu as besoin de quelques chose il y a normalement un téléphone dans ta chambre.Le diner est à 7 h 30.Je t'attendrais devant ta porte.

Voilà ces information donnée,les deux entrèrent dans leur chambre respective.

Comme toujours Galopa se dirigea tout de suite vers le sauna,suivie de près par Démõns.Nightmare préfèra aller sur la terasse avec Pachirisu,Delcatty et Draco.
Azuki les regarda faire et s'assit sur le lit pour trier ses dessins.Elle rangea les tenues dessinée dans sa farde bleue et les autres dans la farde rouge.Ayant fini elle regarda l'heure...7 h 29!Elle se changea en vitesse et mit une des création de sa mère.Une robe assez courte,avec des motif de fleur en perle.Elle enfila ses escarpins et sortit de sa chambre.

Mais qu'elle idiote!Les Pokémons!En effet il y avait un restaurant juste pour les Pokémons dans l'hotel.Les Pokémons de Azuki étaient toujours dans la chambre!Elle ouvrit la porte et les appela.Tous vinrent à l'appel et ils attendirent Gabriel qui ne tarda pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory MouseAncien membre

avatar


Nombre de messages : 249
Age : 29

Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI]   Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 17:25
Entrer dans la chambre, Gabriel déposa Aspi sur le lit. Wah Quel belle chambre. C’était encore mieux qu’en bas. Le lit était en bois d’acajou, ce qui recouvrait les mures était de belle tapisserie représentant un pokemon dans sont milieu naturel. Le jeune coordinateur sortit de leur pokeblall tout ses pokemons sans exception. Night le feuforeve s’accrocha au lustre du plafond avant de descendre pour jouer avec Aspi (qui avait terminé sa crise). Dans la baignoire le gros Boustache avait largement de la place, il y en avait même asses pour y mettre le Magicarpe shiny de Gaby. La baignoire avait un système de massage hydraulique, Gaby l’avait activé pour permettre à sont Magicarpe de barboter tendit que Boustache dormait au fond. Gaby fit une petite sieste d’une quinzaine de minutes, Aspi en avait asses des jeux du feuforêve malicieux. Elle alla se reposer au coin du lit. Night lui était au balcon, il s’amusait à voler ver les autre chambre pour faire peur au autre….il ne pouvait pas s’empêcher c’était la nature de tout les feuforêves. Il aimait entendre les autre criait mais il prenait la fuite pour éviter de crée des disputes et donc de nouveaux ennuis pour sont dresseur.

« Feuuuuufooorêve »

« Night Ou tu étais encore passé, bon je vais m’habiller ne sors plus de la chambre ok. »


« Feufo Feuforeve »
(C’est bon j’ai eu ma dose de cris pour aujourd’hui hihi »)

Dans une autre salle de bain Gabriel décida de se couler un bain, la baignoire était comme l’autre c'est-à-dire en marbre avec les hydro masseurs. Il fit couler de l’eau chaude très chaude même, la vapeur envahissait la pièce pour se figer sur le miroir prêt du lavabo.

Gaby resta une demi-heure la dedans, il avait avec lui le papier des dates de concours de jotho que lui avait donné Azuki il le consultait en prenant soin de ne pas le mouiller. Le concours le plus proche était dans un Moi environ … Il avait l’intention de s’y présenter. Il le balança prêt de la porte et sortit enfin du bain vêtu du peignoir de soie de l’hôtel. Dans la chambre principal à coter du lit Night jouer à arracher les poiles de la moquette, Aspi dormait toujours. Il regarda l’heure….Zut il était 7 :32 ! Wah il avait rendez-vous en bas avec Azuki !

Il sortit de sont sac en toute précipitation une tenue de concours, ouais excentrique mais bon c’était ça rien.
Il rappela tout ses Pokémons et se précipita en bas dans le restaurant de l’hôtel. Wah belle endroit encor. Les serveur avait tous une pokeball en main et défier en match en double les dresseur qui manger.. il chercha du regard Azuki et finit par la trouver, il courut s’assoir sur la même table. Il regarda sa montre, Wah 7 :40 il avait 10 minutes de retard..

« Hi, Euh désolé pour le retard je me suis endormit dans mon bain…..Sinon Wah c’est trop beau ici, les serveurs défie même les dresseurs. Je ne sais pas comment je vais te rembourser. Sinon il va bientôt avoir un concours dans un moi, je vais y participé ! »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI]   Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 18:04
Azuki zieutait sans arret les environs,plusieurs serveurs lui proposèrent des combats pour qu'elle patient,mais elle refusa chacun d'eux.Elle aurait préféré combattre en couble avec Gabi.Voyant qu'il arrivait elle demanda à un serveur de patienter le temps qu'il arrive à la table.Gabriel s'excusa de ses 10 minutes de retard et il complimenta la salle.Azuki se leva et dit:

-Ne t'inquiète pas pour le retard ni pour la note.Il serait déplacé de ma part de te faire payer alors que c'est moi qui t'ai proposé de t'offrir une chambre.Je vais te montrer le restaurant des Pokémons.Les tiens pourrons ainsi manger en compagnie de leurs congénères.

Azuki marcha vers une grande porte,où se tenait deux serveur en smoking.Ils ouvrirent la porte et les deux dresseurs entrèrent.Là se trouvait des centaines de Pokémons aux allures d'aristocrates.En effet vu le prestige de l'hotel,il n'accueillait casiment que des personnes ayant éduqué leur Pokémon comme eux.
Comme les autres salle de l'hotel,de grandes tapisseries recouvraient les murs.Les tables où les Pokémons mangeaient étaient recouverte de nappe en soie.Des assiettes en porceleine et des verres en cristals ornaient les tables.Les Pokémons étaient assit sur des chaises et mangeaient à leur aise,profitant des nombreux mets que la maison leur proposait.

-J'ai réservé une table pour tout nos Pokémons.C'est ici!

Dans une place un peu à part,une longue table était entourée de sièges et d'un gros bocal d'eau pour le Magicarpe de Gabi.Comme sur les autres tables les verres en cristal et les assiettes en porcelaine hornaient la table.Un serveur était debout derrière chaque siège.Il invitèrent les Pokémons de Azuki et Gabi à s'instaler à une place.Il vinrent ensuite avec de nombreux plats qu'ils proposèrent aux Pokémons.

-Bon allons mangé.

Azuki et Gabriel passèrent dans la pièce destinée au invités "humain" de l'hotel.Les serveurs vinrent leur présenter des plats et aussi des combats.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory MouseAncien membre

avatar


Nombre de messages : 249
Age : 29

Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI]   Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 18:55
Le jeune coordinateur n’était pas au bout de ses surprises. Le restaurant proposer même un « service spécial poke ! » Il y avait pleins de pokemon bien propre dans la salle, au coin il y avait une horreur que d’habitude Gabriel ne supporte pas en raison de sont odeur et de sont apparence, il s’agissait d’un grostadmorv. Mais celui-ci ne le déranger que par sa vue, il ne dégageait aucune odeur nauséabonde, pour l’ignorer il suffisait de tourner la tête pour l’ignorer. Au sol Boustache sans eau ne semblait pas trop déranger, magicarpe dans sont bocal lui comme Galopa attirait les regards des collectionneurs vu qu’ils étaient shiny, feuforêve mangeait juste sous la table avec Aspi.

Gabriel lui mangeait lentement ses plats, il faut dire que ça faisait longtemps qu’il n’avait pas mangé d’aussi bons plats. Mais quelqu’un assit sur la table d’en face semblait le regarder bizarrement…Bien sur ça énerver le coordinateur qui n’aimait pas être « observé » comme ça. Mais avant qu’il ait le temps de dire quoi que se soit la personne se leva et alla le saluer comme si c’était une veille connaissance.

« Monsieur Ricodleme, vous vous souvenez de moi ? »

« Euh Franchement Non vous êtes qui ? »

« Ah ! Mais je suis un de ses dresseur que vous avez battu dans l’arène de Frimapic lors de mon voyage à Sinnoh.. »

« Oui peut-être enfin je ne sais plus…et alors ? »

« Rien je me disais que la championne devait être avec vous, vous était presque inséparable dans l’arène vous comprenez… ? »

« Gladys est toujours à Frimapic, donc non. »

« Ah….Bon je vais me rassoir,….Bonne soirée.. »

« Oui vous aussi. »

Bon Gaby ne se souvenait absolument pas de cet individu, il avait plutôt la tête dans ses concours.

« Je le redis cet endroit est super ! Et dis moi, tu te rappelles ce matin quand tu avais dit que tu envisageais peut-être de devenir coordinatrice, c’était des paroles en l’air ou bien tu y penses vraiment ? »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI]   Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 19:16
Coordinatrice?Ce serait plaisant en effet,pensa Azuki.Ce n'était bien sûr pas des paroles en l'air.Azuki ne parlait jamais en l'air.

-Non,j'envisage effectivement de devenir coordinatrice.Mais j'aimerai également gagner des badges.

Elle continua à manger en silence.Quelques personnes la reconnaissant vinrent la saluer pendant le repas.Il la reconnaissait en tant que petite enfant de génie.Ayant depuis son plus jeune age joué du piano et de flute traversière,elle était reconnue par les amis de ses parents.De plus son don envers les Pokémons donnait l'impression de n'avoir aucune limite.Après plusieurs interuptions de la part de personnes presque inconnue pour Azuki,les deux amis purent manger en paix.

-Que penses-tu de ce repas?

En attendant la réponse Gabriel,elle repensa à sa réponse de tout à l'heure.Et si elle devenait coordinatrice?Elle pourrait demander des conseils à Gabi...S'entrainer avec...Sa compagnie lui était tellement agréable...Azuki aurait voulu qu'il reste autant que possible...
Azuki se leva et proposa au coordinateur d'aller rechercher leurs Pokémons qui avaient probablement eux aussi fini de manger.

Il entrèrent une nouvelle fois dans la magnifique salle où les Pokémons mangeaient.Les Pokémons d'Azuki et Gabriel semblaient avoir bien mangé.

-Gabriel...J'ai des question sur la coordination...On pourrait en parler dans ma chambre si tu veux bien.Si tu veux bien m'entrainer aussi.J'aimerai devenir coordinatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory MouseAncien membre

avatar


Nombre de messages : 249
Age : 29

Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI]   Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 21:06
Décidément le nombre de personne qui n’arrêtait pas de regarder et de vouloir parler à Azuki, Ah si c’était ça à Rosalia Gaby n’osait pas imaginait ce que ça pouvait être à Vestigion.
Quand ils eurent enfin la paix Azuki répondit aux questions concernant la coordination. Elle disait qu’elle envisageait vraiment de devenir coodinatrice, Gaby voyait en elle un énorme potentiel dans ce genre de carrière. Mais avant tout elle voulait gagner quelques Badge, Gabriel aussi ne pouvait pas nier qu’il aimerait bien gagner quelques badge voir même défier la ligue de sa région … mais ça attendra pour l’instant son objectif était de gagner un ruban.

Azuki lui demandait se qu’il pensait du repas, que dire à par qu’il venait de découvrir la haute gastronomie.
C’était la fin du repas, le temps de se lever de rappeler ses pokemons sauf feuforêve, les serveurs avaient déjà débarrassé la table et dresser une nouvelle nappe de soie pour les prochains clients.
Dans le couloires Azuki voulait parler de coordination, elle disait à Gabriel qu’elle avait plusieurs questions à lui poser.

« Oui tu peux me poser toutes les questions que tu veux mais je t’averti en compétition je n’ai aucune expérience je t’avoue que dans un Moi se sera ma première foi en compétions officiel Sinon j’ai fait quelques concours on va dire Non officiel à Frmapic et je sais comment m’entrainer. »

A coter des portes des deux chambres :

« Oui si ça ne te gêne pas on peut en parler dans ta chambre. »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI]   Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 21:30
Ils entrèrent tous dans la chambre d'Azuki.Galopa comme toujours se dépècha de prendre la meilleure place dans le sauna,et Démolosse la suivi,même si comme toujours Galopa prit la place près des pierres chauffantes.
La nuit étant tombée,Nightmare invita Feuforève à venir sur la terasse avec lui.Pachirisu se contenta de se rouler en boule contre Delcatty.Le Draco quand à lui pris les deux boule de poils et les entoura de son long corps bleu.Azuki regarda les Pokémons s'installer.Voyant qu'ils étaient à leurs aises,la dresseuse proposa à Gabriel de libérer ses autres Pokémons.

-Tu peux faire sortir tes autres Pokémons de leur Pokéball si tu veux.

Azuki se dit que s'ils restaient là longtemps,il vallait mieux que les Pokémons sortent que de rester dans leur balle.En effet elle détestait enfermer ses Pokémons,mais les passants ne sont pas toujours à l'aise devant six Pokémons qui se promènent tranquillement dans la rue.Soit Azuki avait des questions à poser!Mais...les quelles encore?!?Quand Azuki avait demandé à Gabriel de répondre à ses questions c'est surtout parce que ce soir se préparait un gros orage...
Nightmare et Night rentrèrent dans la chambre et Azukia alla fermer la porte vitrée.Horreur et damnation!Un gros éclair fendit le ciel,suivit d'un énorme coup de tonerre!Azuki tremblait rien qu'à regarder le ciel.Galopa voyant bien qu'elle avait très peur,sortit à toute vitesse du sauna et réconforta sa dresseuse au bord des larmes.
Les flammes ardentes du Pokémon feu rassuraient Azuki,leur chaleur,leur lumière...Leur silence...

-Ah...excuse-moi...

La jeune fille tremblait comme une feuille malgré le réconfort apporté par son Pokémon.Azuki s'asseya à une table richement décorée de fleur cueillies le jour même.Elle proposa à Gabriel de s'asseoir,sa vois tremblait elle aussi.Un deuxième éclair éclaira toute la pièce.La jument de feu s'approcha de sa dresseuse et lui souffla dans la nuque,prète à pleurer Azuki secha ses larmes et se releva.

-Excuse-moi mais...je pense ne pas être en état de parler avec toi.Tu m'excuseras.

Elle alla près de la porte et l'ouvrit.Elle proposa au coordinateur de sortir.

-Excuse moi encore de te "chasser" ainsi...

Elle tomba en larmes lorsque le tonerre arriva dans un grand fraca.Azuki couru près de sa Galopa,qui la calinna et la rassura comme elle pouvait.Le cheval emflammé prit la parole,s'adressant à Feuforève.

-Galo Galopa Galopa...
Depuis toute petite elle a une peur bleue des orages.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory MouseAncien membre

avatar


Nombre de messages : 249
Age : 29

Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI]   Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 22:01
Et le voici dans la chambre 103. Pourtant à côté de la sciène tout était différent, par exemple il y avait un sonna et un accès directe à la trace. Ah surement une chambre spécialement conçu pour la célébrité au Galopa. Gabriel s’installa et avec l’accord d’Azuki il libera tout ses pokemons y compris Magicarpe qui…gigotait sur le lit comme….une carpe. Boustache lui se mit en boule sur le tapis, il somnolait, il devait faire une sieste digestive…à 8heure du soir…Ahlala il était capable de tout comme son dresseur.

« Alors tu voulais parler de coordination ? »

Soudain le bruit violant de l’orage se fit entendre. Azuki changea tout de suite de comportement, …le changement brute fut tellement bizarre que ça en devenait effrayant !
Elle pali d’un coup et demanda à Gabriel de sortir, sans rien dire il rappela ses pokemon sauf feuforêve dans leur pokeball. Il marcha en direction de la porte et dit :

« Ok tu dois être fatigué, on se revoit demain. »

Dans sa tête : *C’est moi ou…..y a un problème avec l’orage*

Avant de sortir de la chambre le pokemon feu parla au feuforeve lui disant qu’Azuki avait peur des orages.

« Feufofeuforeve »
(.Ah bon étrange comportement Gaby n’a jamais eut peur des orages mais il en a pas vraiment vécu)

Dans sa chambre il s’installa sur sont lit refit sortir tout ses pokemons de leur capsule et alluma la télé.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI]   Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 23:38
La nuit Azuki la passa serrée contre sa Galopa,sous la couverture du lit.L'émoire n'étant pas faite pour accueillir une femme et un Galopa,elles n'avaient pas pu s'y cacher.Pachirisu lui avait passé la nuit dehors à regarder les éclairs,la foudre...Vu son type électrique c'était normal en fait.
Le lendemain matin le soleil rayonnait par la grande baie vitrée menant à la terrasse.Difficile de croire qu'un énorme orage avait frappé la ville pendant la nuit.Seules les nombreuses flaques d'eau témoignaient de la pluie tombée.Azuki se leva et s'habilla après avoir prit une douche et masqué yeux rouge,d'avoir pleuré toute la nuit,par du maquillage.Elle mit une robe légère de sa création cette fois-ci.Une robe bleue avec des rayure obliques...et de jolis escarpins assortis portant un foulard dans le même tissu pour décorer la chaussure.
La dresseuse sortit de sa chambre,son sac à main remplit de maquillage,de ses Pokéball,de son porte-feuille,et tout ce dont une fille à besoin dans son sac.
Galopa la suivait,aujourd'hui elle aussi portait un ruban,dans le même tissu que la robe de sa dresseuse afin d'être assorties.Elle prirent l'ascenseur et arrivèrent dans le restaurant pour prendre leur petit déjeuner.
Comme toujours les serveurs prirent en charge les Pokémons de la dresseuse et les installèrent dans la salle de la veille,dont le décor avait été modifié en une pièce plus lumineuse.
Le serveur vint proposer un combat à Azuki,elle accepta et le serveur sortit une Pokéball de sa poche.Il la lança et un Massko en sortit.Le juene homme en smoking envoya une attaque coupe,facilement contrée par la Queue de Fer de la Galopa.Galopa reçu les ordres de sa dresseuse qu'elle effectua sans problème.

-Méga corne!

La jument de feu chargea le Pokémon plante et l'embrocha littéralement pour le plaquer contre un mur.La jeune fille attira tout les regards des personnes dans le restaurant.Une célébrité de Sinnoh en train de combattre avec un Galopa shiney ce n'est pas fréquent!
Le Massko se débattait contre le mur et envoyait des attaques couopa dans la corne du Galopa qui lacha prise.Azuki envoya Pachirisu.

-Pachirisu a toi!Envoie Croc fatal!

Le petit Pokémon électrique sortit de table et chargea directement le Pokémon plante et le mordit instinctivement au cou.Massko tomba au sol et des infirmières vinrent tout de suite le soigner.Le serveur félicita Azuki pour le combat et la dresseuse se rassit.Un homme l'interpela et lui prposa un combat.Ce n'était pas un serveur pourtant...
Azuki regarda si Gabriel n'arrivait pas,ne le voyant pas elle accepta le combat.Le dresseur envoya un Delcatty,Pokémon bien connu de Azuki qui fit retourner son Pachirisu au petit déjeuner et fit revenir Galopa,soignée entre temps,au combat.

-Déflagration!

Galopa ouvra la bouche et envoya une énorme gerbe de feu sur le Pokémon chat qui tomba au sol K.O.Azuki soupira,ce n'était même pas amusant.Mais le dresseur sortit une seconde Pokéball et envoya un Pokémon bien plus puissant!Un Etouraptor majestueux sortit de la balle rouge et blanche et cria avant de charger la Galopa,étonnée d'un tel Pokémon.

-Galopa Queue de fer et Mégacorne!

Le Pokémon feu executa les ordres et dévia le Pokémon vol de sa trajectoire en le frappant avec sa puissante queue.Puis elle cg-hargea le Pokémon en le plaquant contre un mur.Le Pokémon se débatta,mais Galopa appuya plus fort.

-Déflagration!

La jument de feu relacha prise et envoya directement un grand jet de flamme sur le vollatille qui tomba au sol K.O et à moitié grillé.Le dresseur salua la jeune fille et sortit de la pièce.Azuki regarda au tour d'elle et elle vit Gaby caché derrière quelques spectateurs.La jeune fille alla le saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory MouseAncien membre

avatar


Nombre de messages : 249
Age : 29

Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI]   Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 16:49
Il devait être 23h, dehors le bruit du tonner était si fort qu’on aurait dit quelqu’un qui frappe sur un tambour juste devant tes oreilles ! Gabriel devait se foutre totalement de ça, il était en effet totalement captiver par la télévision. Il était dans son lit, il avait placé les nombreux coussins de façon à en faire un fauteuil. Au bout du lit Aspi dormait profondément, la Givrali avait eut une rude journée entre son combat contre draco et sa petite crise en publique mais bon heureusement personne ne l’avait remarqué … enfin Gabriel l’espéré. Dans la première salle de bain Boustache et Magicarpe s’amusait à s’envoyait de l’eau, on aurait dit deux gamin qui jouait dans une petite piscine, Night lui s’amusait à essayait de surprendre son dresseur, en tournant subitement au tour de lui, d’habitude Gabriel aurait été pris par le jeu et aurait courut après le feuforêve, mais là toute son attention était porter ver la télé, il devait avoir un air complètement abruti. Ce qui le captiver était une émission sur les concours pokemon de jotho, on parlait des résultats et bien sur des coordinateurs connue de la région avec leurs exploits en vidéo. Il y en avait beaucoup et ils avaient tous un excellant niveau ! Gabriel savait qu’il allait avoir à faire à ce genre de personne bientôt, il fallait s’y attendre normal… au bout d’une heure il finit par s’endormir de fatigue avec la télé allumer.

Ver 11heure les rayons du soleil réfléchi par les vitres du balcon réveillaient le coordinateur. Le temps de se frotter les yeux et de réussir à émerger du lit, il était déjà 11.30… Wah Gabriel devait se secouer un peut il avait prévu de s’entrainer pour le concours aujourd’hui ! Heureusement pour lui Aspi eut la bonne idée de lui fourré un glaçon dans le do…wah c’était magique ce truc d’après la Givrali, en une minute il avait ouvert les yeux, il se releva tranquillement remerciant même son pokemon d’avoir fait ça…. Oui les gens de Frimapic sont habituer au froid^^

Il fit un petit saut à la seconde salle de bain de sa chambre…Oui sont petit saut dura environs 10min ! Il s’habilla et rappela dans leur pokeballe Boustache et Magicarpe qui avait au passage inondait toute l’autre salle de bain avec leur petit jeux !

Il sortit de sa chambre encore un peut endormi suivit de Feuforêve et Givrali. Il alla d’abor boire une tasse de café pour bien se réveiller, il demanda ensuite si on pouvait s’entrainer dans la cour de l’hôtel, la réponse fut bien sur oui !

En chemin une foule attira sont attention, il se mêla discrètement dedans et assista à un petit combat d’Azuki. Dommage il était arrivé à la fin, il n’avait pas assisté à tout, mais il se disait que le dresseur de Massko devait être un gros incompétent. Mais bon il n’en avait rien à faire. Azuki lui fit un signe, elle avait du le remarquer parmi tout ce monde. Elle s’avança ver lui pour lui saluer. Le jeune homme fit de même avant de dire qu’il avait prévu de s’entrainer une heure pour son concours, il proposa même à la dresseuse de le suivre si elle était encore intéresser par la coordination. Mais un jeune garçon interpella Gabriel lui disant :

« Il est beau votre Feuforêve monsieur ! Moi aussi j’ai un pokemon spectre ça vous dit un combat. »

« Oui mais pas maintenant voir pas aujourd’hui. Je dois me préparé avec mes pokemons pour un concours, et je ne tien pas à les épuiser avant l’entrainement tu vois. »

« …Mais..je »

Non il ne fallait pas insister avec Gabriel quand il dit non c’est non …sinon ça explose.

« Mais quoi, tu ne comprends pas on dirait ! .. »

Heureusement que Night et Aspi avait prédit la réaction de leur dresseur. Pour le calmer Night lui fit signe de s’en aller, Aspi fit de même.

« Azuki, désolé je m’emporte vite, et sinon ça va depuis hier soir ? Bon faudrait commencer l’entrainement là ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI]   Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle rencontre...(en pv avec Gabriel)[FINI]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Rage des Dragons ! (Entre Mira et Gabriel) [Terminer]
» La belle et le démon [PV : Sacrys]
» Qu'elle est belle, qu'elle est blonde, mon Azuria à moi ! [PV Iruka]
» Merry Christmas... [PV][NC-14][FINI]
» tokoto FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: