-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le feu doré contre sa majestè castorienne à lunette

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



Le feu doré contre sa majestè castorienne à lunette Empty
MessageSujet: Le feu doré contre sa majestè castorienne à lunette   Le feu doré contre sa majestè castorienne à lunette EmptyVen 30 Déc 2011 - 23:14
« Oh, mais c'est un Caninos en mode poils doré, t'est à moi coco»
...




Cela fait bien longtemps que je ne me suis pas rendu chez moi. C'est pour cette raison que je prends la route qui relie Irisia et Mauville. D'ailleurs dans la vie à l'arène Insecte on ne peut pas vraiment dire que je m'y suis ennuyé, c'est même tout le contraire en fin de compte. Au moins chacun de mes Pokémons aura appris quelque chose pour s'améliorer. Je suis content de voir qu'en son domaine céleste, le soleil est fort bien présent et ça ne peut que faire du bien. Comme le dit le fameux dicton : Après le labeur arrive le bonheur, ou bien est-ce après l'effort le réconfort ? Oui je crois que c'est la seconde option, mais moi et ce genre de phrase ce n'est pas l'amour fou à vrais dire. En tout cas, alors que je quitte enfin cette ville et au vu du trajet qui conduit à l'autre, je me suis dit qu'il est sans doute grand temps d'en passer juste avec Qun. Après tout, depuis sa capture près de Rosalia, nous n'avons jamais était simplement deux. Voilà pourquoi j'ai pris la décision de rectifier le tir. À peine cent mètres hors d'Irisia que je prends sa pokeball et laisse venir mon petit castor que j'adore.

Son attitude a un peu changé, mais il reste toujours le même Keunotor sur de ses capacités et parfois ça me fait rire. En particulier quand monsieur tente de frimé devant Kirlia ou devrais-je dire Gardevoir maintenant et que cette dernière finit par le suspendre la tête en bas, à la façon de chez les Nosferaptis via ses pouvoirs mentaux. Action qui généralement calme assez rapidement Qun, qui une fois de nouveau sur le sol remet ses lunettes et marche en tête de file, l'air de rien pour conserver un faux air de chef. C'est d'ailleurs ce qu'il fait une fois à l'air libre. Je marche à ses côtés et lui fait un petit mouvement de main, histoire que sa majesté castorienne stop son avancé. Pourquoi ? Tout simplement pour m'abaisser et lui mettre devant les yeux ses fameuses lunettes. Monsieur ne perd pas de temps et reprend de suite sa marche et se met même à courir. S'il veut jouer il va être servi et suite à cette pensée, je lui emboite le pas avec un petit sourire au coin des lèvres. Je le remarque alors qu'il s'enfonce dans les hautes herbes et je n'ai autre choix que de l'imiter. C'est à cet instant que j'entends un bruit, comme une sorte de collision entre deux personnes. Je fais une petite erreur vu que c'est entre deux pokemons. Je le sais et pour cause, en rejoignant Keunotor je vois un Caninos, dont la couleur n'est pas vraiment la norme chez les pokemons de son espèce. Ce n'est pas ça qui va changer quoi que ce soit, nous allons pouvoir saisir cette chance de combattre juste Qun et moi pour la première fois enfin depuis le temps.

Hey Qun tu te sens d’attaque pour lui faire face ?

Keuno keunotooor tort or keuno Oublie pas qui je suis baka, y a pas meilleur Keunotor

Heu.. On va dire que je n’ai pas compris, mais que c’est oui l’ami. Donne lui un petit Coup D’Boule.


Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Le feu doré contre sa majestè castorienne à lunette Empty
MessageSujet: Re: Le feu doré contre sa majestè castorienne à lunette   Le feu doré contre sa majestè castorienne à lunette EmptySam 31 Déc 2011 - 0:13


De la manière la plus noble qui soit, Caninos déambulait dans les hautes herbes entre Mauville et Ecorcia. Il venait d'y faire un séjour des plus agréables, en compagnie d'une jeune dresseuse qui lui avait laissé approcher sa jeune et jolie Mentali. Ils avaient dîné ensembles autours d'un délicieux bol de Pokéblocs, puis il lui avait galamment offert de partager le poffin que lui avait réservé la dresseuse. La nuit tombée, il avait filé, et était parti retrouver une autre conquête, une jeune mais très jolie Ponchiot, qui avait écouté ses vers pendant des heures, jusqu'à ce que l'aube cueille son dresseur, qui ferma la fenêtre au nez de notre Don Juan pokémonesque.

Oui, Caninos était de son espèce l'un des plus appréciés de la gente féminine. D'abord parce qu'il était rare de croiser un pokémon de son genre dans la région. Ensuite, car son poil, particulièrement doux et soyeux, avait une teinte qui le rendait rare même aux yeux des humains collectionneurs. Ils l'aimaient pour sa fourrure de fauve doré, ses rayures sombres comme la nuit, sa touffe de poils soyeux comme des pétales de rose, ses crocs de gentleman, toujours impeccablement brossés. Oui, ils l'aimaient. Ils l'aimaient tous, sans exception.

Aussi, s'était-il autorisé une petite journée à lui. Sans conquête. Sans flâterie. Sans flirt ni tentatives de séductions sur des dresseurs qui ne seraient jamais les siens. Caninos, Don Caninos, le magnifique Caninos restait donc assis, au milieu de son parterre d'herbe, à humer l'air agréablement boisé d'Ecorcia qui se rapprochait.

"Pourrait-on imaginer température plus clémente pour un hiver, soupira-t-il en Caninos, la truffe en l'air.
- Oublie pas qui je suis baka, y a pas meilleur Keunotor.
- Plait-il ?"

Le pokémon soyeux eut à peine le temps de se tourner pour faire face à l'importun qui venait gâcher son paysage. Il vit une boule de poils horriblement grossiers et mal coupés foncer sur lui. Choqué, il n'eut pas le temps de réagir lorsque l'affreux personnage lui mit un coup de boule monumental, l'envoyant voler. Légèrement abruti, le Lord de ces dames secoua la tête et s'arqua en l'air pour exécuter un Rebondifeu qui dispersa des dizaines de flammes à son atterrissage, décimant une famille de jeunes pousses sous les pieds du Qun.

"Avant d'attaquer un autre, on se présente, jeune voyou !"

Puis il leva les yeux vers la créature qui l'accompagnait et eut un air blasé.

"Ciel. Encore un dresseur..."



Le feu doré contre sa majestè castorienne à lunette Sprite_4_o_058_s
Niveau 28
[60 / 112 PV]
112-(2/25/100*70*1.5) = 60
♥ Roue de feu
♥ Contre
♥ Rebondifeu
♥ Aéropiquée

Le feu doré contre sa majestè castorienne à lunette Keunolunettes
Niveau 25
[66 / 125 PV]
125(-2*28/100*70*1.5)= 66

[Qun a un sourcil de roussi !
Et Caninos n'est même pas décoiffé !]


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Le feu doré contre sa majestè castorienne à lunette Empty
MessageSujet: Re: Le feu doré contre sa majestè castorienne à lunette   Le feu doré contre sa majestè castorienne à lunette EmptyLun 2 Jan 2012 - 13:38
« Don Juan vs Keunotor à lunettes»
...




Il est déjà bien rare de croiser un Pokémon comme Caninos dans le coin, mais en plus il n'est pas comme les autres Pokémons de son espèce. Il fait parti de la catégorie très rare et rechercher de ceux que l'on nomme shiney. Terme utiliser pour parler des Pokémons dont la couleur n'est pas identique à celle des autres Pokémons de la même race. Je vais donc me faire un petit plaisir en le capturant. Après tout le but d'un éleveur est bien d'avoir le plus grand nombre de Pokémons, histoire d'être capable d'en prendre soin, alors si au passage je peux me faire ce plaisir d'une capture rare autant le faire. Qui plus est, un Pokémon de type feu sera le bienvenu dans mon équipe pour la compléter. Je regarde sans un bruit Keunotor qui s'élance sur son adversaire du jour, me donnant en même temps l'impression de vouloir montrer qui est le boss, un peu comme le jour de sa capture à Rosalia. L'adorable boule de poils dorés ne semble pas le voir venir, puisqu'il prend en pleine face le Coup D'boule de Qun. Capacité offensive qui a pour effet en plus de causer des dommages au Caninos, de faire reculer ce dernier.

Pourtant, le combat n'est pas encore terminé et heureusement. La capacité que viens d'utiliser la star du coin est assez sympathique à voir, mais n'en est pas moins forte et c'est même le contraire. Qun ne semble d'ailleurs pas vraiment apprécier ce chaud traitement. On peut le voir relever la tête avec ses lunettes en place et envois un petit cri vers le Caninos. Au moins maintenant il est certain que mon Pokémon va donner le meilleur de lui-même, ne serais-ce que pour son honneur de maitre Keunotor ! Bon il faut voir quand même à ne pas trop abimé notre adversaire, sinon la capture ne risque pas d'être possible. En somme il faut que je trouve une faille dans la défense du chien de feu doré, mais sans que l'attaque de Qun ne soit trop efficace. Il y a bien sa capacité Laser-Glace, en plus avec un peu de chance et si Caninos est touché, il peut être gelé ce qui facilitera la capture. C'est décidé, Qun et moi allons ainsi faire et je n'ai plus qu'à croiser les doigts pour que ça fonctionne du mieux possible. Est-ce la meilleure solution ? Après tout, Caninos a une résistance aux attaques du type glace étant un type feu et un unique Laser-Glace ne sera sans doute pas suffisant. Enfin nous verrons bien l'effet de cette froide capacité sur ce Pokémon.

Qun refroidis nous un peu les ardeurs de monsieur tu veux bien mon ami ?

Keuno tor tor keuno notor Façon il va bien voir que je ne suis pas n’importe qui

Qun avant de passer à l’offensive se tourna alors vers le Caninos et lui dit rapidement.

Keunotor Tor Keuno Tor Notor Je suis le maitre Keunotor de Rosalia et toi ?


Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Le feu doré contre sa majestè castorienne à lunette Empty
MessageSujet: Re: Le feu doré contre sa majestè castorienne à lunette   Le feu doré contre sa majestè castorienne à lunette EmptySam 14 Jan 2012 - 19:18

Le Caninos au pelage brillant se mit en position d'attaque, n'ayant visiblement aucune envie de discuter avec son adversaire à lunettes. Il fanfaronnait, gaiement, avec son dresseur, le faisant passer, lui, au premier rang. Caninos savait parfaitement ce que ce dresseur avait en tête en le défiant. Il voulait l'asservir, le réduire à l'état de combattant esclave, peut-être même l'empécherait-il de rejoindre une de ses douces conquêtes une fois la nuit tombée.

Et cela, il en était hors de question.

Caninos grogna à l'attention du Keunotor et enflamma brièvement sa fourrure tandis qu'il lui demandait de se présenter.

"Arrière manant, je ne parle ni aux bouseux ni aux impolis. Bats-toi si tu es un homme !"

Comme une réponse à son appel, le pokémon au pelage rêche envoya un long rayon glacé vers Caninos et le noya sous la glace, qui lui infligea des dégâts mineurs, le rendant plus furieux qu'autre chose. D'un revers de crête, il répliqua par un Contre magnifiquement chargé, qui envoya valser au loin le Keunotor prétentieux.

Caninos le magnifique se tourna face au dresseur avec une mine très en colère, le mettant au défis d'envoyer un second combattant pour tenter de le maîtriser, lui, l'étalon de ces dames !

"Approchez donc, vile créature !"




Le feu doré contre sa majestè castorienne à lunette Sprite_4_o_058_s
Niveau 28
[36 / 112 PV]
60-(2*25/100*95*0.5) = 36
♥ Roue de feu
♥ Contre
♥ Rebondifeu
♥ Aéropiquée

Le feu doré contre sa majestè castorienne à lunette Keunolunettes
Niveau 25
[ -24 / 125 PV]
66-(2*28/100*80*2)= K.-O.

[Qun est tombé au combat !
Et Caninos est très énervé !
Il reste 32% de ses PV à Caninos après le Laser Glace, de fait Contre a une puissance de 80]

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Le feu doré contre sa majestè castorienne à lunette Empty
MessageSujet: Re: Le feu doré contre sa majestè castorienne à lunette   Le feu doré contre sa majestè castorienne à lunette EmptyVen 20 Jan 2012 - 10:05
« Le roi est tombé, en avance la princesse»
...





Plutôt coriace mine de rien cet adorable chien. Enfin je ne compte pas lui laisser le dernier os... Pardon le dernier mot. Il faut encore attendre pour que je puisse juger de l'impact offensif de la vague glaciale de Qun. Cette dernière ne se fait pas attendre et bien vite, après quelques mots adresser en répétition de son nom vers Caninos, mon Keunotor à lunettes ne perd pas plus de temps à mettre son assaut à exécution. Le rayon froid frappe alors Caninos qui ne semble pas plus impressionné qu'un Leviator face à un Ratata. Les dégâts ne semblent d'ailleurs pas plus importants que cela et je n'en suis pas surpris outre-mesure. Après tout, c'est justement sachant que ça ne va pas le mettre K.O., que j'ai décidé d'utiliser Laser-Glace avec Keunotor. Par contre, ce que je n'avais pas vraiment prévu dans mes plans pour ce combat, c'est la réaction bien trop violente du pokemon sauvage. Mon pauvre petit Qun, j'en ai mal pour lui de le voir ainsi projeter plus loin devant Caninos. Je rejoins mon pokemon et m'abaisse pour constater que ce n'est pas trop grave, sans doute grâce à ses lunettes, du moins c'est ce que doit penser sa majesté. Malheureusement, il n'est plus en état de livrer combat et donc je suis forcé de le faire revenir dans sa pokeball bien vite.

Tu as livré un bon combat Qun. Repose toi bien.

Bon et bien dans ce cas une nouvelle stratégie doit être mise en place. Caninos ne donne pas l'impression de vouloir lâcher l'affaire, ce qui ne rend pas plus aisé la chose. Je vais devoir recourir à un pokemon plus puissant, mais trop risque de se révéler fatale pour la capture. Je peux tout aussi bien tenter de l'effectuer maintenant, après tout le chien de feu ne doit pas être en forme autant que sa fierté, qui elle semble bel et bien intacte. Je ne peux pas recourir à Azurill à cause de son type eau, qui face à un type feu affaiblit sera une prise de risque trop importante. Dans un cas inverse, faire venir Meganium sera dangereux pour cette dernière étant du type plante. Je crois que je n'ai donc pas trop le choix en fin de compte. Avec un petit sourire en coin je prends Sa pokeball et fait appel à ma meilleure Pokemon. Gardevoir fait son apparition entre notre ennemi du jour et moi-même, flottant dans les airs comme à son habitude. Elle se pose finalement à ma droite et me regarde avec son air amusé. Une nouvelle option vient alors dans ma tête. Au vu de l'état du pokemon sauvage, avec la bonne ball je dois bien pouvoir le capturer de suite. C'est pourquoi je prends bien vite une de mes trois hyperball et la lance en direction du Caninos.

Luna prépare toi au cas où ça ne fonctionne pas.



Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Le feu doré contre sa majestè castorienne à lunette Empty
MessageSujet: Re: Le feu doré contre sa majestè castorienne à lunette   Le feu doré contre sa majestè castorienne à lunette EmptyJeu 16 Fév 2012 - 16:46

Caninos jeta un regard plus noir que la nuit au jeune dresseur, mais ne put esquiver la ball, qui le toucha dans une trajectoire parfaite. Le pokémon flamboyant fixa un instant la lapine qui venait de sortir du sac de son esclavagiste, eut une perle de sueur qui lui coula sur la tempe et, dans un "slurp" mécanique, se fit aspirer par la Hyperball.

Il se débattit vaguement dans sa prison, la fit rouler sur quelques mètres, puis, fatigué, s'avoua vaincu, en se laissant choir.



Félicitations, vous avez capturé le bourreau des cœurs de ces dames !
Le feu doré contre sa majestè castorienne à lunette Sprite_4_o_058_s
Niveau 28
[36 / 125 PV]
♥ Roue de feu
♥ Contre
♥ Rebondifeu
♥ Aéropiquée



Capacité spéciale :


Torche - Les attaques feu reçues par ce Pokémon sont absorbées et augmentent la puissance de ses propres attaques feu.

Attributs :


Chromatique - Le pokémon possède une couleur différente des autres pokémons de son espèce. Sa peau est brillante le rendant extrêmement rare


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Le feu doré contre sa majestè castorienne à lunette Empty
MessageSujet: Re: Le feu doré contre sa majestè castorienne à lunette   Le feu doré contre sa majestè castorienne à lunette EmptyMar 21 Fév 2012 - 21:40
Kaiza Yashiro a écrit:
« Welcome Don Juan»
...





L'attente est bien longue alors que je viens de lancer mon hyperball. Je croise les doigts pour que le chien de feu se fasse avoir. Un doute reste présent en moi, car ce pokemon sauvage est bien coriace et sans doute, du moins je le pense, capable de résister au minimum une fois à une capture. De ce fait, il faut que je reste sur mes gardes pour contrer une éventuelle attaque et lancer une nouvelle ball. Cette dernière touche enfin sa cible, qui se fait rapidement absorber dans une lumière rouge et la sphère retombe dans l'herbe, à plusieurs mètres, tout en gigotant en signe de résistance du Caninos. Les secondes deviennent des heures et je finis même, par me demander si ça va se finir un jour, ou bien si je dois sortir le duvet et préparer un camp pour la nuit. Bon j'exagère un peu, surtout que je ne suis plus très loin de Mauville et donc de chez mes parents, mais c'est une simple façon de constater la lenteur des choses.

Enfin le soulagement viens en moi, quand après un dernier mouvement, la ball se stop et s'illumine une ultime fois, signe que j'ai réussi cette nouvelle capture. Je m'avance en compagnie de Luna et me baisse vers le sol, dans le but de récupérer mon nouvel ami... Mais bien entendu, Luna ne l'entend pas de la même oreille, ou plutôt de la même pensée en l'occurrence. Pourquoi ? C'est simple, avec l'aide de ses capacités mentales, mademoiselle s'amuse à faire flotter la sphère dans les airs, juste au-dessus de ma tête et ce, pendant plusieurs minutes. Heureusement que le reste de mon 'équipe n'est pas dehors, sinon je crains que ce jeu ne dure bien longtemps. Je finis quand même pas réussir à prendre en main mon hyperball, mais bien qu'étant tenté de faire revenir dans la sienne Luna, je me contente de tirer la langue dans sa direction. Nous reprenons la route, avec l'espoir d'être le plus vite possible au chaud, à discuter avec mes parents de ce que j'ai pu voir jusqu'à présent.



Revenir en haut Aller en bas
Kyô FushouAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1491
Age : 31
Rps en cours : [aucun]

Le feu doré contre sa majestè castorienne à lunette Empty
MessageSujet: Re: Le feu doré contre sa majestè castorienne à lunette   Le feu doré contre sa majestè castorienne à lunette EmptyMer 22 Fév 2012 - 11:07
Rp considéré comme terminé !
Gain de 5 points pour un rp de 1 page
1839 mots à ajouter au journal de bord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le feu doré contre sa majestè castorienne à lunette Empty
MessageSujet: Re: Le feu doré contre sa majestè castorienne à lunette   Le feu doré contre sa majestè castorienne à lunette Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Le feu doré contre sa majestè castorienne à lunette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission n°6 : Lutte contre les voleurs de baies (Alizire)
» La force contre l'acier... Sera-t-elle suffisante ? [Terminé]
» Affrontement contre Pierre. [ Terminé, et gagné ! ]
» Mission n°6 : Lutte contre les voleurs de baies (Kaiza)
» Mission n°6 : Lutte contre les voleurs de baies (Lily)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: