-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 « Et tu es ... Un nouvel adversaire? » [ PV: Adrian Weelsher ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryûu IchinabaAncien membre

Ryûu Ichinaba


Nombre de messages : 294
Age : 32

« Et tu es ... Un nouvel adversaire? » [ PV: Adrian Weelsher ]    Empty
MessageSujet: « Et tu es ... Un nouvel adversaire? » [ PV: Adrian Weelsher ]    « Et tu es ... Un nouvel adversaire? » [ PV: Adrian Weelsher ]    EmptySam 24 Aoû 2013 - 16:31
Dans sa quête de puissance, Ryû était retournée dans sa ville natale pour y revoir ses proches, des amis d'enfance et la championne Sandra. La nostalgie était au rendez-vous bien sûr, c'était évident même. Tant d'années, tant de péripéties se sont enchaînées avant le retour au source. La jeune dracologue était encore dans la grotte qui menait jusqu'à Ebenelle. Lorsqu'elle voit la lumière au bout du tunnel, un vent frais vient l'accueillir à la sortie de la grotte. Elle avait mis sa main devant le visage pour empêcher la lumière d’agresser ses prunelle azur, le temps de s'habituer à cette lueur dont elle avait été privée pendant de longues heures. Quand elle avait enlever sa main, elle contemple le village de haut avant de descendre un chemin pour rejoindre la bourgade. Elle le trouve inchangé malgré le temps qui avait passé depuis, comme figé dans l'éternité... Telle est la beauté de cette ville coincée dans la montagne.

« Draaaaaa ♥ »

Cette ville a également manqué a Draco, qui a bien grandis elle aussi aux côté de ryû depuis leur rencontre à Ebenelle. Avant elle n'était qu'un petit Minidraco à peine né probablement, maintenant elle avait atteint sa première évolution et ne pouvait plus tenir dans le chemisier de son dresseur! Car oui la spécialité de Draco avant c'est d'aller s'y cacher pour chercher une quelconque chaleur contre le cœur de la dame blanche.
Trêve de bavardage, Ryû s'empressa de rejoindre l'arène au bout de la ville en courant, le cœur gonflé de joie. Sandra lui avait manqué, elle s'était demandé si elle aussi elle avait changé, si elle était toujours championne.... Peut-être espérait-elle voir Peter le maître dragon qui n'est autre que celui qui la guide sans le savoir sur le chemin des dracologue. Comme elle voudrait lui ressembler!! Peut-être aura t'elle la chance de l'affronter un jour ... Ce jour là elle doit être prête pour lui offrir un combat digne de ce nom!
Elle arrive devant la porte et la pousse pour faire entrer la lumière dans cette grande salle. Oulaaaaa !! Mais la décoration à bien changé, on dirais presque un chemin du combattant! Fort heureusement elle n'aura pas à franchir toute les plateforme. Pourquoi? Parce que a championne était juste devant elle! Elle parlait avec un vieil homme, on aurait presque dit que ça avait l'air urgent et qu'ils s’apprêtait à sortir. Un grand sourire s'affichait sur le visage de la jeune Shiroi, puis Sandra et son interlocuteur se retournèrent pour la regarder. Sandra écarquillait d'abors les yeux avant de murmurer, visiblement très surprise:

« ça alors, Ryû C'est toi?! Tu était haute comme trois pomme la dernière fois que nous nous sommes vues! »
« Oui c'est bien moi, je passais dans la ville et je me suis dis que j'allais en profiter pour te voir Sandra, ça me fait tant plaisir ! »
« C'est la petite qui a fait une balade dans l'antre il y a une paire d'année! » Reconnut le vieillard qui gardait l'entrée de la grotte autrefois.
« Contente de vous voir aussi monsieur! »
« Ryû tu viens pour un duel ? » Demande Sandra, préoccupée.
« Non hélas, je ne suis pas encore prête. Je passais juste voir faire un bonjour! »
« Heureusement, j'allais partir pour l'antre dragon. Le Ptera de la dernière fois qu'on avait capturé a été remis en liberté et semble causer à nouveau des problèmes... Nous avons à nouveau condamner l'accès de l'antre pour plus de sécurité... Hélas je dois également me rendre a Doublonville pour une urgence... » Reprit Sandra, bien ennuyée
« Ecoute, je vais y aller pour l’arrêter. Tu peut partir tranquille à Doublonville. »
« C’est trop Dange... » Contredit le vieillard
« Je ne suis plus une enfant, j'ai grandis auprès du pokemon que vous m'avez offert, je me sis fais de nouveau amis, je suis devenue plus forte et eux aussi! Je suis capable de l’arrêter! » Assura Ryû
« Tu dis en être capable... Soit je te crois... J'espère que ça ira pour toi, part! Va capturer ce Ptera pour la sécurité des villageois ! »
« Bien ! »

Et voilà Ryû partie pour l'antre Dragon. Le vieillard et elle était monté sur une barque pour atteindre l'entrée et elle y descendit seule. Le vieillard restait dans la barque.

« Inutile de garder l'entrée, tu ne failliras pas a ta tâche, je le sais au fond de moi jeune dracologue. »
« Je ne sortirais pas tant que je ne l'aurais pas eut... En revanche si il y a d'éventuels dresseurs qui veuillent y entrer, prévenez les bien du danger qui les guette.... »
« Se sera fait, bonne chance... »

C’est ainsi que Ryû entra dans l'antre dragon pour y retrouver le Ptera. Ce ne sera pas chose facile car l'antre est bien grande et il peut se terrer n'importe où... Mais elle avait promis qu'elle parviendrait à le neutraliser, comme l'a fait Peter auparavant. Peut-être que cette quête parviendra t'elle à ses oreilles, qui sait ... Elle continue d'avancer prudemment, en prêtant une oreille des plus attentive aux bruits qui l'entoure... Au bout de quelques heures, elle parvient à une grande salle voûtée. L'autel dragon se trouvait loin devant... Elle y avance doucement. Elle ne l'avais jamais vu et il parait que c’est ici que les jeunes dresseurs originaire d'Ebenelle sont sacrés Dracologue... Quand est-ce que ça seras son tour? Elle commence à traverser le pont surplombant un grand lac souterrain et pose sa main sur l'autel:

« Est-ce que je peut me considérer comme une dracologue à part entière ... Suis-je considérée comme l'une des leur... J'aimerais bien le savoir... C'es pourquoi je ne dois pas faillir ! Pour leur montrer ce dont je suis capable... Que moi aussi je peut faire de grande chose à l'instar de maître Peter ou dame Sandra... » Se dit-elle

Puis elle se retourne dans l'idée de reprendre ses recherche... C’est là qu'elle tombait nez à nez avec un jeune garçon... Depuis combien de temps était-il là? L'eau en dessous d'eux renvoyait de légers reflets clairs sur nos deux dresseurs...

« Ces lieux ne sont pas sûrs ... Mais tu dois le savoir, pourquoi est-tu là jeune homme? Quel est ton nom? »

Telle une prêtresse qui se tenait devant l'autel, sa beauté divine regardait le jeune homme d'un regard neutre mais brillant... Brillant de découvrir ce pourquoi il était là. était-il perdu ou cherchait-il un défi? Nous allons le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



« Et tu es ... Un nouvel adversaire? » [ PV: Adrian Weelsher ]    Empty
MessageSujet: Re: « Et tu es ... Un nouvel adversaire? » [ PV: Adrian Weelsher ]    « Et tu es ... Un nouvel adversaire? » [ PV: Adrian Weelsher ]    EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 17:40
S'il y a bien un type qu'Adrian aime plus que tout en raison de la puissance qu'il dégage, c'est celui qui réunit les pokémons dragons. A la recherche d'une écaille draco pour faire évoluer Hypocéan, le garçon tente t'en trouver une dans l'antre de Johto. Oui mais voilà, il ne connaît pas le moins du monde les lieux...
adrian & ryû
Il est complètement perdu, incapable de retrouver son chemin. Ses pokémons marchant derrière lui, un adolescent aux cheveux blancs âgé en apparence de plus ou moins treize ans cherche désespérément son chemin à travers l'antre dédiée au dragons. Plus jamais il ne foutra les pieds dans cette grotte sans être sûr de pouvoir retrouver la sortie du premier coup à présent, cela il se le jure. Soupirant une énième fois en se posant contre un mur de pierre pour réfléchir, le garçon analyser la situation avec le plus de calme possible. Il va forcément finir par trouver la sortie à force d'avancer droit devant lui malgré les galeries entrecroisées et menant parfois à des impasses. Décidé à sortir d'ici le plus rapidement possible, Adrian repris sa marche avec une volonté de fer, espérant au passage trouver l'objet de son désir. Il était venu dans les lieux le jour précédant dans le but de trouver une écaille draco qui lui permettrait de faire évoluer son actuelleent Hypocéan dès qu'il le pourrait et ainsi avoir un premier pokémon dragon dans son équipe. Souriant, il avait repris sa marche dans les galeries avec confiance et il avait marché pendant encore une heure avant de finalement trouver quelqu'un. C'est une personne aux cheveux longs et aussi blanc que les siens qui lui tourne le dos, concentrée visiblement sur un autel planté au beau milieu d'une salle – remarque, cela ne le surprends pas plus que ça, il a déjà entendu dire que l'antre des dragons sert de lieu de réunions aux admirateurs de ce type. Un autel destiné à satisfaire la vénération des dracologues et autres personnes qui viennent se recueillir n'est donc pas si étonnant. Il avance doucement au centre de la pièce sans se soucier de l'eau qui clapote, espérant simple ne pas déranger l'inconnu dans ses pensées.. Et c'est peut de temps après qu'elle se retourne vers lui.

« Je m'appelle Adrian. Et vous, qui êtes vous ? »

Depuis le pont sur lequel il est posté, le jeune garçon à rougit de malaise après s'être présenté et ses yeux ont pris une teinte violette, faisant ressortir son angoisse bien qu'évidemment la jeune femme ne puisse pas le savoir. Se passant une main dans les cheveux, il balbutie quelques paroles d'excuses plutôt maladroite avant d'avoir conscience que ce qu'il lance ne peut pas être entendu ; il parle trop bas pour que la jeune femme puisse parvenir à capter ses mots. Prenant une inspiration et se frottant les joues comme pour calmer le feu qui les envahit, le garçon pose son regard sur l'inconnu et recommence à parler, plus fort cette fois.

« Je suis désolé de vous avoir dérangé. En fait, je me suis perdu en cherchant un objet évolutif.. Pourriez vous m'indiquer la sortie si cela ne vous dérange pas ? »

C'est bien sa veine d'avoir une passion pour les pokémons dragons et la puissance qu'ils peuvent dégager quand on les contrôle s'il doit se perdre à chaque fois qu'il essaie d'en avoir un.. Enfin il n'a pas à se plaindre, il est tombé sur quelqu'un qui va peut être pouvoir le renseigner même si demander son chemin va lui donner l'air un peu stupide.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûu IchinabaAncien membre

Ryûu Ichinaba


Nombre de messages : 294
Age : 32

« Et tu es ... Un nouvel adversaire? » [ PV: Adrian Weelsher ]    Empty
MessageSujet: Re: « Et tu es ... Un nouvel adversaire? » [ PV: Adrian Weelsher ]    « Et tu es ... Un nouvel adversaire? » [ PV: Adrian Weelsher ]    EmptyJeu 5 Sep 2013 - 20:03
C'est bien ça le jeune homme s'était perdu dans l'immensité de cette caverne mythique où règnent les pokemons dragon. Ryû dirait même plus qu'il est sans aucun doute à la merci du Ptera qui rode quelque part, tapis dans l'ombre a observer ses futures proies. Où si il est très fainéant, il devait roupiller dans un coin comme la première fois que la blanche l'avais vu. Si il pouvait ne pas arriver maintenant se serait bien ... Et même si s'était le cas, Ryû serait là pour protéger ce gamin des crocs du reptile dinosauresque. Après tout on lui avait confié, Sandra lui avait confier la mission de le capturer pour qu'il ne nuise plus... La dernière fois elle et le maître dracologue avaient peu-être essayé de le dresser avant de le remettre dans la grotte, mais il semblerait que ça n'avait pas été suffisant.
Le jeune homme s'approche de la blanche en déclinant son identité. Ryû était certaine qu'il ne venait pas d'Ebenelle, c'est un petit village et de plus il avait plus le profil d'un petit adolescent, elle l'aurait forcement connu ou même aperçut... Elle en déduis que ça devait être un touriste de passage!
Elle sourit doucement en posant sa main au dessus de la poitrine pour se présenter à son tour et sa voie cristalline retentit avec les quelques écho de la grotte:

« Mon nom est Ryû Light Shiroi, je suis originaire d'Ebenelle. »

Il semble comme gêné, de quoi exactement? Ryû n'avait aucune idée de la raison de la couleur pourpre de ses joues. Mais ses brefs gestes d'agitations le trahit assez bien, ses lèvres bougent en tremblotant légèrement mais aucun son ne sort. Ryû marque un temps d'incompréhension en attendant qu'il hausse un peu la voie pour qu'elle puisse l'entendre. Il était peu-être embarrassé, qui sait ... En tout cas ce que Ryû manque de lui dire la fit sourit. Ce qu'elle s’apprêtait à dire sur un ton de plaisanterie? un genre de « Ne sois pas si timide, je ne mord pas comme Ptéra Adrian. » . Il n'aurait probablement pas apprécié la blague, c'est pour ça qu'elle s'est tue à cet instant. Il reformule sa phrase, ha c'est bien Ryû a réussis à l'entendre cette fois-ci et pose sa main sur le menton pour réfléchir... Une objet évolutif? Dans l'Antre du dragon? Il s'agit peu-être d'une écaille dragon.
Ryû pourrait l'aider mais.... Elle avait envie de le taquiner un peu. Et ça ne lui fera pas de mal! Elle esquisse un sourire un peu mystérieux et lui lance d'une voie taquine:

« Bien sûr, je peut même t'aider a trouver cet objet si c'est dans mes compétence... Mais je ne le ferait pas gratuitement, ça non! »

Elle émet un petit rire en dissimulant sa bouche de sa main qui laisse transparaître la forme de son sourire. Qu'avait-elle en tête cette petite friponne? Allait-elle lui en faire baver? Vous le saurez bientôt mes agneaux. Elle attend un instant qu'il puisse méditer ce ce qui allait lui arriver et poursuit pour le rassurer pour la suite des événements.

« Je te rassure, je n’attend qu'un duel de toi. Si tu parviens à me battre, je t'aiderais à sortir et t'indiquerais même un moyen pour trouver l'objet que tu cherche... Est-ce que cela te convient? »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



« Et tu es ... Un nouvel adversaire? » [ PV: Adrian Weelsher ]    Empty
MessageSujet: Re: « Et tu es ... Un nouvel adversaire? » [ PV: Adrian Weelsher ]    « Et tu es ... Un nouvel adversaire? » [ PV: Adrian Weelsher ]    EmptyJeu 5 Sep 2013 - 20:42
S'il y a bien un type qu'Adrian aime plus que tout en raison de la puissance qu'il dégage, c'est celui qui réunit les pokémons dragons. A la recherche d'une écaille draco pour faire évoluer Hypocéan, le garçon tente t'en trouver une dans l'antre de Johto. Oui mais voilà, il ne connaît pas le moins du monde les lieux...
adrian & ryû
Un fin sourire aux lèvres, il écoute attentivement la présentation de la jeune femme devant lui. Assez agréable à regarder, elle semble de plus sympathique mais bien évidemment trop âgée pour lui. De toute façons, ce n'est pas son principal sujet de pensées pour le moment. Elle est donc issue de la ville d'Ebenelle, la cité la plus proche d'ici de laquelle de nombreux dracologues sont sortis, comme Peter le maître de Kanto. Adrian se passe une main dans les cheveux, fait claquer sa langue contre son palais plusieurs fois de suite dans le seul et unique objectif de se détendre, puis pose son attention sur la dénommée Ryû et lui adresse le sourire qui s'est précédemment dessiné sur son visage. En proie à des songes apparemment agréables s'il en croit l'expression amusée sur sa figure, son interlocutrice finit par lui répondre concernant l'objet évolutif qu'il recherche au bout de quelques minutes. Le sbire Rocket s'étire nerveusement en tendant les bras vers le ciel, essayant de se détendre en espérant que le prix à payer ne sera pas trop élevé. Après tout, il n'a pas grand chose à offrir, des baies, des pokéballs et.. ses pokémons. Mais il ne veut pas penser à la dernière solution, il est impensable pour lui de se séparer d'un quelconque membre de son équipe même de Léviator dont il n'a pas encore testé les capacités pour le moment. Relâchant la pression de ses bras, le jeune adolescent les laisse tomber brutalement au niveau de ses cuisses avant de répondre avec douceur à la personne en face de lui :

« Moi, je viens de Céladopole, dans la région de Kanto. L'objet que je recherche actuellement est une écailledraco, pour faire évoluer pour Hypocéan et lui faire gagner le type dragon. »

Un léger rire s'échappe entre les lèvres de Ryû, et Adrian cligne des yeux plusieurs fois de suite en attendant que les événements s'enchaînent. Elle annonce enfin, rompant la nervosité du gamin au cheveux blancs, qu'elle ne recherche rien sinon un duel de pokémons. Qu'elle pourra s'il réussit à la vaincre, tenter de l'aider à trouver l'écailledraco qui lui est nécessaire. Adrian incline la tête en signe positif, approuvant ainsi l'idée de la jeune femme et montrant qu'un combat pokémon ne le dérange pas, l'intéresse même. Se passant la langue sur les lèvres dans un mouvement passionné, le sbire agrippe les pokéballs à sa ceinture tout en souriant, et avant de réfléchir aux compagnons qu'il va utiliser, pose deux autres questions à la jeune femme. Quitte à faire un duel avec une mise, autant qu'elle soit équivalente ou intéressante des deux côtés.

« Et que devrais-je vous donner dans le cas ou il m'arriverait de perdre ? .. Et si nous ne parvenons pas à trouver une écailledraco, quelle sera la mise ? »

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûu IchinabaAncien membre

Ryûu Ichinaba


Nombre de messages : 294
Age : 32

« Et tu es ... Un nouvel adversaire? » [ PV: Adrian Weelsher ]    Empty
MessageSujet: Re: « Et tu es ... Un nouvel adversaire? » [ PV: Adrian Weelsher ]    « Et tu es ... Un nouvel adversaire? » [ PV: Adrian Weelsher ]    EmptyJeu 5 Sep 2013 - 21:49
Il acceptait... Il avait dis oui! Ryû était bien heureuse qu'il soit pour ce petit duel... Un duel, ou un pari, on ne sait pas trop l'enjeu de ce futur combat qui va s'offrir entre ses lignes. Si il gagnait, Ryû l'aideras à trouver un objet, la fameuse ecailledraco... Cette merveilleuse écaille fait évoluer les hypocean en Hyporoi, parmi les dracologues qui ne la connait pas? Il est difficile d'en trouver une qui plus est! Mais si on tombe dessus, il ne faut pas passer à côté car parmi les rocher elle passe quasiment inaperçu... Elle est de couleur bleu clair, comme un ciel sans nuages et légèrement miroitante. Si Ryû en a une? Et bien non, pas encore! Mais si c'est le cas elle est bien bordélique la miss pour ne pas la retrouver ou ne pas savoir qu'elle en a une dans son sac... Et même si Ryû en avait une, pas sûre qu'elle la lui aurait donner... C'est un objet précieux à ses yeux.
Ce qu'elle appris du jeune homme, c'est aussi son lieu de naissance... La ville maudite, la ville de sang et d'explosion. Les cris et les bruit de fracas reviennent dans son esprit malgré le temps qu c’est écoulé. ça fit maintenant trois ans que l'attentat a eut lieu et Ryû n'est pas moins décolèrée, toujours prête à faire mordre la poussière aux responsable de l'organisation. Ne pense plus à ça Ryû, tu a autre chose à faire et un combat a mener, une victoire a gagner aussi! En repensant à ces anciens événements la demoiselle avait pris un tout autre regard... Les sourcils froncés et un soupçon de haine pouvait se lire dans ses yeux. Mais disons que ce visage là, elle ne le garde qu'une petite seconde, certainement pas assez pour alerter Adrian.
Pour se changer les idées, Ryû pense à ce qu'elle pourrait miser si elle venait à perdre ce combat ... Quelque chose qui en vaille le coup, quelque chose à la hauteur de la valeur de cette écaille... Une idée lui traverse la tête mais... C'EST DE LA FOLIE! Elle pèse le pour et le contre et se dit que ça pourrait intéresser le jeune homme et comme ça... Elle l'aura à l’œil pendant son opération. Elle prend un air rêveur avant de poser on regard sur lui, se fixant sur deux choix finalement...

« J'ai bien une idée qui peut fortement t’intéresser... Vois-tu je suis ici pour neutraliser un pokemon dangereux à la demande de la championne d'Ebenelle... Si tu venait à perdre, je te demande de m'accompagner et m'aider à le trouver. Je ne te cache pas que c'est pour assurer ta protection quelque part, ce pokemon a faillis me dévorer quand j'était enfant... Et cette fois-ci l'accès de la grotte n'est pas interdite, c'est donc d'autan plus dangereux. De plus on ne voit pas beaucoup de Ptera par ici... »

Une occasion en or pour les dresseurs de voir ce pokemon préhistorique sortis d'un fossile. Prendre quelqu'un avec elle, c'est risqué, mais comme a pensé Ryû.... ça vaut bien une ecailledraco.

« Mais avant que tu ne parte avec moi, nous partirons chercher l’écailledraco. Si par malheur nous n'en trouvons pas une, en compensation je te donnerais une hyperball et une hyperpotion... C'est peu de chose mais ça peu t'aider dans ton voyage. Quel qu’en soit l'issue, après nous iront ensemble chercher Ptera. Est-ce que celà te va? »

Une grosse mise, on peut le dire... Un billet première classe pour assister a un combat de Ryû et de l'espèce de pokemon dinosaure et deux objets de valeur... Ryû savait rendre la valeur des choses , pour rendre les choses bien plus intéressante... Bah oui, faut que ça donne des deux côté après tout. Elle attendit la reponce du jeune homme et sortit une pokeball de sa poche.

« Passons aux modalités du combat ... Chaque dresseur enverra maximum trois pokemon. Ce sera tout! Pour ma part je choisirais Draco, Milobelus et Dracaufeu. Est-tu prêt Adrian ? »

La cloche sonne, la cloche du combat. Mais elle ne retentit pas vraiment, c'est une métaphore, une image... Pour signaler le début imminent de cet affrontement. Mais qui des trois pokemon cité allait-elle envoyer? L'eau s'agite puis quelque chose jaillis des flots, la créature émettant un bruit mélodieux, c'ets ainsi que Milobelus alias Bass, fais son entrée devant l'arène.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



« Et tu es ... Un nouvel adversaire? » [ PV: Adrian Weelsher ]    Empty
MessageSujet: Re: « Et tu es ... Un nouvel adversaire? » [ PV: Adrian Weelsher ]    « Et tu es ... Un nouvel adversaire? » [ PV: Adrian Weelsher ]    EmptyVen 6 Sep 2013 - 13:59
S'il y a bien un type qu'Adrian aime plus que tout en raison de la puissance qu'il dégage, c'est celui qui réunit les pokémons dragons. A la recherche d'une écaille draco pour faire évoluer Hypocéan, le garçon tente t'en trouver une dans l'antre de Johto. Oui mais voilà, il ne connaît pas le moins du monde les lieux...
adrian & ryû
Les diverses propositions qu'elle lui fait sont pour le moins intéressantes et l'expression de son visage s'en modifie légèrement en conséquence pour devenir rusée d'une manière plus ou moins amicale. Partir à la recherche d'une créature préhistorique, ramenée à la vie à l'aide d'un fossile.. Observer de ses propres yeux la résurrection d'une pierre ambre sous forme d'un pokémon à l'allure de dragon bien que n'en possédant pas le type. Une sorte d'ivresse agréable l'envahissant quelques secondes, Adrian accepte le marché sans plus réfléchir. Il a certes entendu le mot danger, il a certes écouté la jeune femme lui dire qu'elle avait faillie être dévorée par le Ptéra à l'époque ou elle était gamine, tout cela lui est passé à vingt mille au dessus de la tête lorsqu'il a entendu le nom du pokémon. Oui, peut importe l'issue du combat il brûle déjà d'impatience de pouvoir accompagner Ryû et d'observer ses capacités à l'action contre un pokémon ancestral.

« Cela me convient parfaitement. »

Il ne pense même plus à l'écailledraco ou aux deux hyperobjets que lui a proposé son interlocutrice non, toute ses pensées sont déjà tournées vers l'espérance de voir enfin une créature dans toute sa puissance à l'action. Reprenant légèrement son souffle, se passant la langue sur les lèvres il l'écoute annoncer la composition de pokémon qu'elle va utiliser pour le combat et réfléchit en même à ceux qu'il va pouvoir y opposer. La table des types défile en quelques secondes dans ses visions mentales, et il choisit rapidement. La vision d'un Milobellus bondissant hors de l'eau, dans toute sa splendeur lui qui était ancienne physiquement handicapé comme un Magicarpe qui devient Léviator, lui fait comprendre que son premier choix de combattant est le bon.

« Quand à moi, ce sera Pikachu. »

Il décroche une sphère de sa pokéball, la seconde la plus à droite à côté de celle de Sniijen, et l'envoie valser dans les airs après l'avoir fait amplifier de taille. Une créature électrique de taille moyenne en forme de souris arrive sur la piste de combat, et se met presque immédiatement en position d'assaut. Il se mordille légèrement les lèvres, puis lance les hostilités avec un sourire. Les joues de la créature jaune se mettent alors à crépiter de plus en plus fort lorsque l'adolescent s'adresse à elle d'une voix enthousiaste.

« Lightning, électrocute le avec Tonnerre ! »
made by pandora.


Dernière édition par Adrian Weelsher le Ven 6 Sep 2013 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryûu IchinabaAncien membre

Ryûu Ichinaba


Nombre de messages : 294
Age : 32

« Et tu es ... Un nouvel adversaire? » [ PV: Adrian Weelsher ]    Empty
MessageSujet: Re: « Et tu es ... Un nouvel adversaire? » [ PV: Adrian Weelsher ]    « Et tu es ... Un nouvel adversaire? » [ PV: Adrian Weelsher ]    EmptyVen 6 Sep 2013 - 16:13
« Parfais... »

Il avait finalement envoyer son premier pokemon, sans dévoiler les autres compagnons qui le seconderaient si le premier venait à tomber au combat. Mais pourquoi Ryû a t'elle dit qui elle choisissait? Ha peu-être voulait-elle mettre un peu de piquant au défi, se donner des malus pour en tirer la victoire quand même. Se compliquer la tâche, afin d'améliorer sa façon de sa battre... Elle cherchait sans cesse à faire mieux, se dépasser, se rapprocher un peu plus de la perfection... Ou arrivera t'elle comme ça? C'est tôt pour lire l'avenir encore et Ryû ne le prévoit pas, elle continu d'aller de l'avant, encore et toujours... C'est comme ça qu'elle fonctionne.
Bon là elle a quand même un Pikachu face à Milobelus. On peut dire que dès le premier tour elle n'a pas son avantage. Mais c'est comme ça qu'on tire du meilleur de son pokemon! Et ne dit-on pas que "Oublie les conséquences de l’échec. L’échec est un passage transitoire qui te prépare pour ton prochain succès" ? Tout est dis dans le titre. Ryû a peu-être un avantage, où même plusieurs.... L'environnement aqueux de ce lieu déjà, sa vitesse et le niveau de Bass probablement... On verra bien! Les pokemon sont face à face et le Pikachu lance ainsi son attaque. Fini les paroles, places aux déflagrations intempestive d'un beau combat. Laissons parler le corps et la puissance des pokemons pour se comprendre à travers eux...
Ryû regarde un instant le Pikachu, dont les joues crépitent. Bien sûr, ce n'était pas très dur a deviner. Eau contre Electrique, on sait tous comment ça va commencer... Un coup de Tonerre dans la figure, comment Ryû allait-elle répondre à ça? Si elle avait été vicieuse et si c'était possible, elle aurait envoyé danse-pluie pour que Pikachu électrocute ne même temps mais dommage, ça aurait été un joli retournement de la situation, un coup dégueulasse mais un joli troll comme on les aime sur internet haha. Bass allait-elle y résister suffisamment pour lancer une offensive?

« Que ce soit avant ou après lui, Noie le avec ton hydrocanon !! »

Milobellus penche la tête en arrière en rapidement sa bouche accumule l'eau et l'énergie... Jusqu'à projeter sur le pokemon ennemi quand elle projette le corps en avant, balançant un grand jet d'eau haute pression. L'eau aussi peu faire mal... Les attaques allaient-elle toucher leur adversaire? Pikachu étant un petit pokemon, ne risquait-il pas de se faire emporter par Hydrocanon pour aller manger un rocher? C'est le dentiste qui sera content! Et aussi, c'est ce qui s'appelle: attaquer comme des bourrins...
Revenir en haut Aller en bas
Super FairyMaître du jeu

Super Fairy


Nombre de messages : 1010

« Et tu es ... Un nouvel adversaire? » [ PV: Adrian Weelsher ]    Empty
MessageSujet: Re: « Et tu es ... Un nouvel adversaire? » [ PV: Adrian Weelsher ]    « Et tu es ... Un nouvel adversaire? » [ PV: Adrian Weelsher ]    EmptyMar 10 Sep 2013 - 13:06

Les détails de Mamie Saphir




« Et tu es ... Un nouvel adversaire? » [ PV: Adrian Weelsher ]    350
Level [34/205]
Paralysé,, une chance sur deux d'attaquer
2 x ( 30/100 x 95 ) x 1.5 x 2 = 171

« Et tu es ... Un nouvel adversaire? » [ PV: Adrian Weelsher ]    025
Level 30 [150/150]

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



« Et tu es ... Un nouvel adversaire? » [ PV: Adrian Weelsher ]    Empty
MessageSujet: Re: « Et tu es ... Un nouvel adversaire? » [ PV: Adrian Weelsher ]    « Et tu es ... Un nouvel adversaire? » [ PV: Adrian Weelsher ]    EmptyMar 10 Sep 2013 - 13:35
S'il y a bien un type qu'Adrian aime plus que tout en raison de la puissance qu'il dégage, c'est celui qui réunit les pokémons dragons. A la recherche d'une écaille draco pour faire évoluer Hypocéan, le garçon tente t'en trouver une dans l'antre de Johto. Oui mais voilà, il ne connaît pas le moins du monde les lieux...
adrian & ryû
La créature monstrueuse ne tarde pas à riposter sur les ordres de la jeune femme. Se rengorgeant avec violence, il inspire violemment avant de projeter un puissant jet d'eau dans les environs comme parvienne à le faire les pokémons feu d'Adrian lors des attaques calcination ou lance flamme. L'expression assurée du dresseur se change peu de temps après en surprise lorsque pourtant, Milobellus ne parvient pas à toucher Lightning.. Et il lui faut plusieurs secondes pour réaliser que le coup de Tonerre, assez bien réaliser, à du provoquer une paralysie chez le pokémon aquatique, devenu incapable d'attaquer pour le moment. Les penchants malsains du Rocket lui reviennent violemment en tête, et il lance à sa créature électrique l'ordre d'effectuer un nouvel assaut sans plus attendre, y ajoutant au passage quelques paroles d'admiration pour l'encourager – il paraît que c'est ainsi que font les bons dresseurs, et il ne perds rien à essayer même s'il doute d'en être un.

« C'était magnifique ma belle ! Lance un nouveau tonnerre sans attendre, de toute tes forces ! »
« pi-ka-chuuuuu ! »

Les chances d'attaquer de l'adversaire étant assez réduite ainsi que sa vitesse, si Lightning réagit assez vite elle aura une chance de le mettre k.o de suite.. D'autant plus que le magnifique pokémon semble assez affaibli pour le moment. Les joues crépitant à nouveau, Pikachu laisse exploser dans de violents éclairs une puissance électrique que son propriétaire avait déjà reconnu au moment de la capturer, et qu'il essaie d'améliorer de jours en jours. Un mince sourire aux lèvres, Adrian attends de voir si les efforts de Lightning et toute l'énergie qu'elle dépense à attaquer porteront leurs fruits ou non.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûu IchinabaAncien membre

Ryûu Ichinaba


Nombre de messages : 294
Age : 32

« Et tu es ... Un nouvel adversaire? » [ PV: Adrian Weelsher ]    Empty
MessageSujet: Re: « Et tu es ... Un nouvel adversaire? » [ PV: Adrian Weelsher ]    « Et tu es ... Un nouvel adversaire? » [ PV: Adrian Weelsher ]    EmptyMar 10 Sep 2013 - 15:05
Ha c'est bien sa chance à la blanche d'Ebenelle... Il aurait fallu que pile à ce moment là, sa créature des abysse se prenne une attaque de type électrique... Une attaque fatale pour se pokemon de type eau, très vulnérable à ce type. Ha c'est pas vrai, en plus de cela il n'a pas pu attaquer, son corps longiligne crépitant... paralysé on dirais, la roue tourne mais dans le mauvais sens pour Ryû qui réfléchit à une nouvelle offensive, un moyen pour contre attaquer, un moyen pour riposter... Son pokemon n'ayant pus attaquer, Pikachu était encore bien en forme... Que faire que faire. Pour un gamin, il a su se donner de l'avance, une avance que Ryû doit rattraper.
Elle regarde le pokemon souris et fronce les sourcils en le voyant à nouveau charger ses joues rouge en électricité, prêt à attaquer. Encore une attaque Tonnerre hein? Evidemment il fallait s'en douter. Milobelus aura du mal à esquiver en raison de son statuts, vu qu'il est paralysé. Ryû aurait bien tenter une attaque mais elle n'eus pas le temps d'ouvrir la bouche que Bass fut à nouveau toucher de plein fouet, mettant fin au combat entre lui et Pikachu... Il fallait en envoyer un autre. Ryû affichait une mine déconfite et assassine, dépitée de ne pas avoir réagit plus tôt. C'est décidé, Pikachu est inscrit sur sa liste d'ennemis haha ! Le moins qu'on puisse dire c'est que la demoiselle attrape presque fermement une nouvelle ball pour la tendre vers le jeune homme, en silence... En colère on dirait. Elle la lance en l'air et une lueur rouge se matérialise sur le sol....

Draaaaaa !!!!

Draco avait son apparition à son tour pour prendre la relève. Ryû l'observe et trouve qu'il grandis à vu d’œil, elle a atteint la modique taille de trois mètre. les dracos doivent atteindre la taille de quatre mètres quand ils sont proche de leur évolution. Il y a encore du temps avant qu'il n'évolue en Dracolosse, la phase ultime... Qu'allai t-il faire? Quel ordre Ryû allait'elle lui donner? Elle ouvrit à nouveau la bouche et dit d'une voie sèche, bien remontée contre le pokemon de couleur jaune...

« Draco attaque draco-queue !! Montre lui ce que c'est d'être assommé! »

C'est ça, fais lui mordre la poussière à cette souris électrique... Le dragon passe furtivement sur le côté pour contourner le pikachu et s'élance rapidement vers la petite chose pour lui asséner un formidable coup de queue à pleine puissance... Attention Pikachu, tu n'aimerais pas recevoir la queue de draco sur ton crâne, crois-moi...
Il semblerait que Ryû opte pour a force brute, voudrait-elle venger Bass quelque part? On ne sait pas. Bon après tout un pokemon mis hors combat ce n'est pas grave, ils ne sont pas invisible... Un bon repos et elle sera toute neuve!
Ho je sais... Et si Ryû Light Shiroi était mauvaise joueuse au fond ou la perceptive de perdre décuple sa volonté au combat?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Super FairyMaître du jeu

Super Fairy


Nombre de messages : 1010

« Et tu es ... Un nouvel adversaire? » [ PV: Adrian Weelsher ]    Empty
MessageSujet: Re: « Et tu es ... Un nouvel adversaire? » [ PV: Adrian Weelsher ]    « Et tu es ... Un nouvel adversaire? » [ PV: Adrian Weelsher ]    EmptyMar 10 Sep 2013 - 20:04

Qui a commandé des sushis ?




« Et tu es ... Un nouvel adversaire? » [ PV: Adrian Weelsher ]    350
Level [KO]
Paralysé,, une chance sur deux d'attaquer
2 x ( 30/100 x 95 ) x 1.5 x 2 = 171

« Et tu es ... Un nouvel adversaire? » [ PV: Adrian Weelsher ]    148
Level 36 [198/198]

« Et tu es ... Un nouvel adversaire? » [ PV: Adrian Weelsher ]    025
Level 30 [85/150]

2 x ( 36/100 x 60 ) x 1.5 = 64.8 = 65

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



« Et tu es ... Un nouvel adversaire? » [ PV: Adrian Weelsher ]    Empty
MessageSujet: Re: « Et tu es ... Un nouvel adversaire? » [ PV: Adrian Weelsher ]    « Et tu es ... Un nouvel adversaire? » [ PV: Adrian Weelsher ]    EmptyMar 10 Sep 2013 - 22:44
S'il y a bien un type qu'Adrian aime plus que tout en raison de la puissance qu'il dégage, c'est celui qui réunit les pokémons dragons. A la recherche d'une écaille draco pour faire évoluer Hypocéan, le garçon tente t'en trouver une dans l'antre de Johto. Oui mais voilà, il ne connaît pas le moins du monde les lieux...
adrian & ryû
L'explosion électrique de Pikachu ne laisse plus aucune chance à l'adversaire et Adrian le vit avec plaisir s'écrouler de tout son long, complètement épuisé par les chocs que l'attaque Tonnerre avaient infligés. Étirant ses bras vers le haut en joignant ses doigts, le dresseur observe la teinte coléreuse que prenne les yeux de sa rivale de combat, qui ne supporte visiblement pas le k.o de son pokémon.. Mais dans la vie il faut savoir perdre, et c'est ainsi qu'après avoir rappelé son Milobellus, elle envoie dans les airs une nouvelle sphère pour faire apparaître un véritable pokémon dragon de couleur blanche et bleue. Le nouveau combattant possède des petites perles bleutées au bout de la queue ainsi qu'une sur le cou si l'on peut parler ainsi d'un serpent, et ses oreilles sont remplacées par deux petites ailes blanches.. Et voilà qu'arrive l'attaque Draco-Queue, qui fait frémir le jeune garçon à l'idée que Pikachu la reçoive dans la tronche. Avant même qu'il ai pu lui ordonner de se protéger ou d'esquiver, Draco à déjà marqué son coup, et pourtant Lightning semble largement tenir le coup. Il doit lui rester un peu plus de la moitié de ses points de vie était donné qu'elle se tient encore bien sur ses pattes malgré le choc reçu. Se mordillant les lèvres, Adrian réfléchis à la prochaine attaque.. Quelque chose d'électrique ne serait pas d'une grande efficacité et serait pourtant le plus marquant puisque l'unique autre attaque provoquant des dégâts de Lightning est vive-attaque, qui n'a pas une grande puissance comparé à Tonnerre. Se décidant donc pour la dernière option, le sbire Rocket fait un signe de tête à son pokémon qui comprends immédiatement et s'apprête à effectuer pour la troisième fois un assaut foudroyant sur son adversaire bien qu'il ai changé.

« Surveille bien tes arrières Lightning. »

Autant éviter au maximum qu'elle soit touchée par l'attaque que va sans doute lancer le Draco pour riposter tandis que la petite souris jaune fait éclater des étincelles de plus en plus puissantes dans la pièce de culte même s'il prévoit qu'elle va être mise k.o prochainement, dans deux tour au maximum. Un sourire aux lèvres, il attends la riposte de son adversaire avec intérêt tout en espérant que Pikachu ai le temps de toucher le pokémon dragon avant de devoir s'écrouler d'épuisement. Oui, le sbire compte bien s'il le peut garder l'avance qu'il a prise quoi qu'il en coûte.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûu IchinabaAncien membre

Ryûu Ichinaba


Nombre de messages : 294
Age : 32

« Et tu es ... Un nouvel adversaire? » [ PV: Adrian Weelsher ]    Empty
MessageSujet: Re: « Et tu es ... Un nouvel adversaire? » [ PV: Adrian Weelsher ]    « Et tu es ... Un nouvel adversaire? » [ PV: Adrian Weelsher ]    EmptyMer 11 Sep 2013 - 13:03
Dratini avait marqué son coup, sa puissante attaque dragon avait percuté le Pikachu qui a su résister a cet assaut. C'est peu à peu l'avantage qui retourne vers Ryû, encore faut-il savoir prendre cette chance qui se tient vers elle. Joue bien damoiselle dragonne! Car ce n'est pas parce que tu a infligé des dégâts au pokemon électrique que tu a gagné pour autan... Ryû regard à nouveau la souris jaune pour en deviner les prochaines actions... Ce dernier est sur ces gardes, une attaque physique pourrait échouer. Il faut donc l'attaquer autrement. Comment? Le mieux se serait de ralentir ses mouvements... Pour qu'il ai le moins de chance d'attaquer. Petite devinette pour vous !! « Je suis une attaque électrique, qui peut conféré le statue de paralysie ! » Vous avez la réponse? Appelez le 3534 pour tenter de gagner attention... Une poupée Goubou! Pourquoi pas utiliser cette attaque. Petite question... Les pikachu peuvent être paralysé par une attaque de leur type? Ce mystère va être élucidé dans peu de temps chers téléspectateurs! Ryû esquisse un sourire... Car si c'est le cas, l'attaque part directement depuis le pokemon ennemi, pas d'envois à la Hydrocanon où il est possible de l'éviter. De plus cette attaque a une exelente précision, pas comme fatalfoudre par exemple... Donc Dratini a toutes ses chances pour atteindre sa cible si elle est sujette aux attaque de son propre type. Après tout, il n'y a pas de raison pour qu'elle ne soit pas toucher ...

« Dratini, lance ton attaque Cage éclair! »

Ainsi, il aura moins de chance d'esquiver , ou même d'attaque le pokemon dragon qui fait face à lui. On peut même rajouter que la vitesse en est probablement réduite au combien même il arrive à attaquer ! L'attaque crépite autour de Pikachu, formant une cage d'ondes électriques qui crépitent avant de l'attaquer pour l'immobiliser. C'est parfais, maintenant si l'attaque cage-éclair a bel et bien les effets attendus, Pikachu devrait avoir du mal... Encore un bon point pour la demoiselle aux pokemon dragon. Que va faire notre jeune adversaire aux cheveux aussi blanc que Ryû?
Revenir en haut Aller en bas
Super FairyMaître du jeu

Super Fairy


Nombre de messages : 1010

« Et tu es ... Un nouvel adversaire? » [ PV: Adrian Weelsher ]    Empty
MessageSujet: Re: « Et tu es ... Un nouvel adversaire? » [ PV: Adrian Weelsher ]    « Et tu es ... Un nouvel adversaire? » [ PV: Adrian Weelsher ]    EmptyMer 11 Sep 2013 - 15:05

Qui a commandé des sushis ?





« Et tu es ... Un nouvel adversaire? » [ PV: Adrian Weelsher ]    148
Level 36 [155/198]
Paralysé, une chance sur quatre de ne pas attaquer
Draco n'attaquera pas au prochain tour

2 x ( 30/100 x 95 ) x 1.5 x 0.5 = 42.75 = 43

« Et tu es ... Un nouvel adversaire? » [ PV: Adrian Weelsher ]    025
Level 30 [85/150]
Paralysé, une chance sur quatre de ne pas attaquer

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



« Et tu es ... Un nouvel adversaire? » [ PV: Adrian Weelsher ]    Empty
MessageSujet: Re: « Et tu es ... Un nouvel adversaire? » [ PV: Adrian Weelsher ]    « Et tu es ... Un nouvel adversaire? » [ PV: Adrian Weelsher ]    EmptyMer 11 Sep 2013 - 18:32
S'il y a bien un type qu'Adrian aime plus que tout en raison de la puissance qu'il dégage, c'est celui qui réunit les pokémons dragons. A la recherche d'une écaille draco pour faire évoluer Hypocéan, le garçon tente t'en trouver une dans l'antre de Johto. Oui mais voilà, il ne connaît pas le moins du monde les lieux...
adrian & ryû
Lightning atteint sa cible et dresseur comme pokémon n'ont pas à attendre très longtemps la riposte du côté adversaire. Cage éclair, une attaque assez astucieuse qui met chacun des combattants face à la difficulté de la paralysie, puisque Tonnerre semble avoir altéré le statut du Draco comme cage-éclair celui de Pikachu.. avec cependant la différence que si Ryû va peut être dans les instants à venir en débarrasser son pokémon sauf si elle compte sur la capacité spéciale Mue, Adrian n'a pas d'objet ni de baie capable de supprimer la paralysie sur lui pour le moment. En attendant la prochaine attaque de Draco qui mettra peut être Lightning à terre, le jeune garçon se concentre donc sur le fait d'infliger à l'adversaire le plus de dégâts possible et c'est ainsi qu'il fait relancer pour la quatrième fois la même attaque électrique à sa petite souris de combat, en espérant qu'elle puisse attaquer malgré la paralysie – raison pour laquelle il est resté sur son choix au lieu d'utiliser vive-attaque qui demande une certaine vitesse que Pikachu à du perdre avec son altération de statut.

« On y retourne avec Tonnerre. Électrocute moi ce dragon le plus fort possible si tu t'en sens capable ! »

Sur le coup, il a l'air de dire que si elle ne réussis pas il s'en fichera alors que pas du tout. La réussite du combat lui tient énormément à cœur et il n'a absolument pas envie de perdre l'avance qu'il a réussi à gagner précédemment grâce à elle. Se mordillant la lèvre avec angoisse, il l'observe essayer de charger une nouvelle fois ses joues pour faire exploser des étincelles légère et espère tout comme les trois autres fois qu'elle pourra mener son assaut jusqu'au bout.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûu IchinabaAncien membre

Ryûu Ichinaba


Nombre de messages : 294
Age : 32

« Et tu es ... Un nouvel adversaire? » [ PV: Adrian Weelsher ]    Empty
MessageSujet: Re: « Et tu es ... Un nouvel adversaire? » [ PV: Adrian Weelsher ]    « Et tu es ... Un nouvel adversaire? » [ PV: Adrian Weelsher ]    EmptyDim 15 Sep 2013 - 14:58
Bon et bien l'hypothèse s'est avérée vraie concernant un éventuel statut paralysé pour le Pikachu... Puisqu'il semblerais qu'il en soit victime ! Mais manque de chance, Draco s'est retrouvé paralysé aussi. Ce n'est qu'une question de temps car Ryû dispose d'un soin contre la paralysie. De plus Dratini a une capacité spéciale très utile appelée Mue... En vérité elle consiste à soigner le pokemon de son mal qui le ronge au bout d'un moment. Ryû peut économiser un anti-para, comme elle aime cette capacité. Mais à son évolution, cette divine capacité sera perdu et une autre prendra sa place... Bah oui, un dracolosse ne ressemble plus vraiment à un serpent, il a atteint son évolution ultime, finie les mues perpétuelles!
Petit bilan de la situation... Les deux pokemons sont paralysé, Pikachu a perdu bien plus d'énergie que Draco. Draco aura du mal à attaquer, peut-il se passer d'un tour en attendant que la capacité Mue fasse effet ou valait-il mieux utiliser un anti-para...
La demoiselle avait fais son choix. Puisque Draco ne semblait pas pouvoir attaquer cette fois-ci, Ryû sortit de son sac à dos une petite fiole pour s'approcher de son pokemon et lui asperger le contenu sur le haut du crâne. Draco semblait aller mieux, se dégourdissant les muscles qui avaient souffert de la paralysie.

« Ton ami Pikachu a échapper de peu à une mise à mort! ce n'est que parti remise mon cher adrian, bien joué. J'aurais pus laisser draco se soigner seul, mais je ne voulais pas perdre de temps... Que feras-tu pour ton pokemon? »

Allait-il lui aussi le soigner de sa paralysie ou allait-il plutôt risquer de tenter une attaque qui peut échouer alors qu'au prochain tour minimum, Draco pouvait l'abattre?
Revenir en haut Aller en bas
Super FairyMaître du jeu

Super Fairy


Nombre de messages : 1010

« Et tu es ... Un nouvel adversaire? » [ PV: Adrian Weelsher ]    Empty
MessageSujet: Re: « Et tu es ... Un nouvel adversaire? » [ PV: Adrian Weelsher ]    « Et tu es ... Un nouvel adversaire? » [ PV: Adrian Weelsher ]    EmptyDim 15 Sep 2013 - 18:04

Qui a commandé des sushis ?




« Et tu es ... Un nouvel adversaire? » [ PV: Adrian Weelsher ]    148
Level 36 [112/198]
Draco n'est plus paralysé

2 x ( 30/100 x 95 ) x 1.5 x 0.5 = 42.75 = 43

« Et tu es ... Un nouvel adversaire? » [ PV: Adrian Weelsher ]    025
Level 30 [85/150]
Paralysé, une chance sur quatre de ne pas attaquer

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



« Et tu es ... Un nouvel adversaire? » [ PV: Adrian Weelsher ]    Empty
MessageSujet: Re: « Et tu es ... Un nouvel adversaire? » [ PV: Adrian Weelsher ]    « Et tu es ... Un nouvel adversaire? » [ PV: Adrian Weelsher ]    EmptyDim 15 Sep 2013 - 20:35
S'il y a bien un type qu'Adrian aime plus que tout en raison de la puissance qu'il dégage, c'est celui qui réunit les pokémons dragons. A la recherche d'une écaille draco pour faire évoluer Hypocéan, le garçon tente t'en trouver une dans l'antre de Johto. Oui mais voilà, il ne connaît pas le moins du monde les lieux...
adrian & ryû
La petite souris électrique à réussi son coup, mais les prochains tours seront-ils aussi efficaces ? S'empêchant de se mordiller les lèvres de crainte de voir son angoisse montrée face à l'adversaire, Adrian doit pourtant avouer qu'elle a raison.. Si Draco avait réussi à attaquer à ce tour, le pokémon de couleur jaune aurait probablement été envoyé au tapis ou à peu de choses près.. Mais Pikachu semble encore avoir de la ressource, suffisamment pour infliger malgré son statut paralysé un coup de jus bien senti à Draco, lui retirant davantage de point de vie même s'il tiens encore debout. Les mots que la propriétaire du pokémon dragons prononcent lui parvienne aux oreilles, mais il n'a pas de quoi soigner Pikachu pour le moment, et elle doit l'avoir compris puisqu'il n'a sorti ni baie ceriz ni anti-para.. Parce qu' en attendant, c'est lui Adrian qui en est toujours à son premier pokémon alors que son interlocutrice en est au second, avec entre un quart et un tiers des points de vie enlevés s'il calcule avec justesse. C'est tout ce qui compte pour lui en vérité.. Alors faire souffrir Pikachu lui importe peu, la laisser sur le terrain jusqu'à l'épuisement ne le dérange pas. Lui, tout ce qui l'intéresse c'est la victoire peu importe ce que cela doive couter.. C'est pour cela que l'idée de la mise à mort de Boss Kachu lui arrache un rictus comme il a arraché le pokémon électrique à sa centrale il y a longtemps. Mourir, quelle idée... Être k.o, épuisée pour un bon moment à la rigueur, mais morte d'un simple assaut de pokémon, même dragon. Cette idée retourne les boyaux d'Adrian, le met profondément mal à l'aise pendant quelques secondes, durant lesquelles il réponds à la jeune femme d'une voix qu'il ne peut s'empêcher de rendre glaciale.. Glaciale comme la sensation gelée qui l'a envahi soudainement.

« Ne vous souciez donc pas de mes pokémons, et concentrez vous sur les attaques du votre.. Lightning, encore un Tonnerre. »

Et si elle a raison, pourtant.. Si le prochain assaut de Draco tue littéralement Lightning, ou s'il ne parvient pas assez à temps à un centre pokémon pour la faire soigner ? Il n'a pas ordonné Abri pourtant, et il ne reviendra pas en arrière... Ce qui est fait est fait et n'est pas à refaire, même s'il a le temps pourtant pendant que Pikachu charge ses joues avec lenteur de lui ordonner de toute abandonner et de se protéger. Oui, le Draco pouvait envoyer Pikachu au tapis d'un seul coup. La rendre fragile pour les jours à venir tout au plus, mais la tuer, sans doute pas. Regardant la scène, Adrian essaie de chasser cette idée de mort de son esprit sans vraiment y parvenir. Mais c'est sans doute pour se rassurer lui même qu'il s'agenouille près de son compagnon de combat et ajoute une dernière phrase, juste assez fort pour que Pikachu seule puisse l'écouter – il ne tient pas à passer pour un débile devant la jeune femme en lui faisant entendre ses inquiétudes.

« Il ne peut pas te tuer, je te le promet.. »
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûu IchinabaAncien membre

Ryûu Ichinaba


Nombre de messages : 294
Age : 32

« Et tu es ... Un nouvel adversaire? » [ PV: Adrian Weelsher ]    Empty
MessageSujet: Re: « Et tu es ... Un nouvel adversaire? » [ PV: Adrian Weelsher ]    « Et tu es ... Un nouvel adversaire? » [ PV: Adrian Weelsher ]    EmptyDim 15 Sep 2013 - 22:58
Tuer est un bien grand mot! En le prononçant, Ryû ne pensait pas à son sens propre en parlant d'abattre son pokemon électrique, elle n'est pas aussi cruelle, ville et méchante. Non elle pensait plutôt à l'épuiser jusqu’à ce que le pokemon s'écroule de fatigue, incapable de se battre. Peu être leur a t'elle fait peur sans le vouloir, peu-être à t'elle semé la terreur au fond de leur âme sans le savoir... Avaient-ils peur de la suite? Qu'allait-il arriver? Ryû allait attaquer tel un bourrin réfléchit cette fois-ci et juste mettre la souris jaune hors d'état de nuire... C'est tout !
Draco était sur le point d'attaquer son adversaire affaiblis et paralysé, c'est une proie facile... Vulnérable et ... Sans défense? Peu être pas. Elle cherchait a pousser ce dresseur dans ses derniers retranchements afin de voir ce dont il était vraiment capable... Lui qui a si bien commencé au début du combat, verra t'il sa lente descente aux enfer à mesure que le temps s'écoule , à mesure que les gouttes d'eau perlent au plafond de la grotte pour finalement tomber dans l'eau du lac dans un léger bruit cristallin? Le destin et l'avenir ne sont pas prévisible... Il faut s’arranger pour arriver à le voir se concrétiser, la vie est un grand combat pokemon... Le plus grand duel se joue quand tu ouvre les yeux pour la première fois...

« Navré si je t'ai laissé penser que je m’intéressait à son état ... je vais si bien me concentrer que tu n'aura pas le temps de dire ouf jeune dresseur. »

En parlant ainsi, Ryû aurait pus passer pour une demoiselle sans cœur envers les pokemon alors qu'en fait, elle était totalement tournée vers eux et leur bien être. Et elle allait le démontrer tout à l'heure quand elle s'adresse au pokemon d'une voie douce en souriant adorablement, le premier sourire agréable que peut apercevoir le mètre de la souris électrique. Egalement penchée vers le pokemon adverse, mais à une distance respectable, elle tendit la main en murmurant au pokemon:

« Oui ne t'inquiète pas ... Navré si j'ai fait peur à toi et ton dresseur mais rassure toi, je ne pourrais pas commettre une chose pareil ... Les combat servent à se comprendre en silence, à se rencontrer, mais pas ... à se tuer. »

La dresseuse se lève après avoir glissé une aparté entre deux actions... Elle tend les bras, se tenant fièrement sur le champs de bataille et donne l'ordre à son pokémon d'une voie claire résonnant dans l'antre dragon:

« Mon cher ami, déclenche ta colère... Lance Ouragan !! »

Le pokemon dragon commence à s'agiter et bientôt les effets se font sentir... L'eau commencer à s'agiter doucement, puis un peu plus et enfin, projetant des vagues violentes sur le bord de l'eau. Un vent souffle, légère bise qui vient de nulle par avant de se matérialiser en un ouragan peu rassurant... Fonçant droit sur le Pikachu qui risque bien d'être emporté.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûu IchinabaAncien membre

Ryûu Ichinaba


Nombre de messages : 294
Age : 32

« Et tu es ... Un nouvel adversaire? » [ PV: Adrian Weelsher ]    Empty
MessageSujet: Re: « Et tu es ... Un nouvel adversaire? » [ PV: Adrian Weelsher ]    « Et tu es ... Un nouvel adversaire? » [ PV: Adrian Weelsher ]    EmptySam 19 Oct 2013 - 16:39
RP Abandonné.
On verra pour le reprendre là ou on en était Adrian et moi si un jour il revient =)
Revenir en haut Aller en bas
Super StaffMaître du jeu

Super Staff


Nombre de messages : 1018

« Et tu es ... Un nouvel adversaire? » [ PV: Adrian Weelsher ]    Empty
MessageSujet: Re: « Et tu es ... Un nouvel adversaire? » [ PV: Adrian Weelsher ]    « Et tu es ... Un nouvel adversaire? » [ PV: Adrian Weelsher ]    EmptySam 19 Oct 2013 - 17:13

Rp abandonné


Ryû : 4420 mots à ajouter au journal de bord
10 messages = 50 points ajoutés au journal de bord

Adrian : 2896 mots à ajouter au journal de bord
RP abandonné par le membre - pas de points attribués
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




« Et tu es ... Un nouvel adversaire? » [ PV: Adrian Weelsher ]    Empty
MessageSujet: Re: « Et tu es ... Un nouvel adversaire? » [ PV: Adrian Weelsher ]    « Et tu es ... Un nouvel adversaire? » [ PV: Adrian Weelsher ]    Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
« Et tu es ... Un nouvel adversaire? » [ PV: Adrian Weelsher ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adrian ∞ home is where the heart is
» Mission n°10 : Chenapans voleurs [Adrian]
» Mission n°9 : Mega Faker recrute [Adrian]
» Nouvel ami au bord de la mer... [Abandon]
» Un nouvel ami pour la vie [Capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP inachevés-
Sauter vers: