-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ruban Argent SoulSilver [Concours Pokémon]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



Ruban Argent SoulSilver [Concours Pokémon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruban Argent SoulSilver [Concours Pokémon]   Ruban Argent SoulSilver [Concours Pokémon] - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 16:24
Les derniers secondes d'un concours était toujours ceux qui pouvait faire basculer la faveur d'un côté ou d'un autre. Mais pour l'instant, la jeune fille ne savait pas trop comment elle devait réagir. Mais son adversaire elle était totalement son contraire, si Tetra semblait être prise par le temps, Hoshi n'y fessait pas attention. Prenant un bouffer d'air afin de se détendre, elle analysa la situation. Toute les cartes fut jouer, mais pas celle de son adversaire qui avait jusqu'à maintenant cacher sa derniers attaques. Toutefois, elle avait toujours réussi plus ou moins à la contrée. Il ne restait pas beaucoup de chose à faire...

...Alors qu'un Solaroc de flamme s'approchait de plus en plus du Phyllali, la blonde cherchait un moyen de ne pas se prendre l'attaque. Pouvait-elle se servir des débris de rocher ou de feuilles encore présent ? Si oui, comment ? La situation n'était vraiment pas idéal à la réflexion. La preuve, sont pokemon se reçut l'attaque du Solaroc. Maintenant, il y a une ouverture et elle devait vite réagir !

Phyllali Vive-Attaque !

Alors qu'il était de nouveau pris dans les flammes, le félin des bois usa d'une vitesse plus grande que son adversaire. Le choc était-elle que les deux pokemons regagnèrent de nouveau leurs position. Tetra compris, qu'il lui restait qu'une chose à faire, maintenant là victoire était trop loin... Hoshi n'allait pas tarder à attaquer à nouveau. Un vissage remplis de tristesse et un ordre dont on ne pouvait pas comprendre.

Tranch'Herbe !

C'est avec le peu de vitesse qui lui restait que Phyllali se rapprocha du soleil, il était la en face de lui et la seconde d'après le pokemon se trouvait derrière son dos. Phyllali, allait trancher le dos du pokemon avec son attaque. Comment aller réagir sa rival !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Ruban Argent SoulSilver [Concours Pokémon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruban Argent SoulSilver [Concours Pokémon]   Ruban Argent SoulSilver [Concours Pokémon] - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 17:03
L’attaque avait fait mouche, solaroc, de son corps enflammé avait percuté violemment Phyllali qui lui l’attaqua avec une vive-attaque. Encore au point de départ… La demoiselle aperçue qu’il ne restait plus qu’une minute, c’était le moment du final.

Le pokémon adverse couru alors en direction, la vitesse de la Vive-attaque l’avait légèrement boosté. En un rien de temps, le pokemon plante se retrouva derrière le pokémon soleil. Il fallait réagir !

- Solaroc ! Écarte toi et lance le finish ! Danseflamme autour de toi !

Le poékmon s’écarte de Phyllali et se retrouva face à lui. Il tourna alors sur lui-même faisant apparaître une colonne de flammes autour de lui. Phyllali avait envoyé son attaque tranch’herbe, les projectiles tranchants étaient la dernière ressource du pokémon. C’était maintenant, l’effet de surprise !

- Solaroc ! Dévorêve !

Pendant un instant, tout le monde pensait que la coordinatric ec’était trompée ; Une attaque Dévorêve , sur un pokémon complètement éveillé ? ais le pokémon soleil s’éxécuta, il savait ce que voulait la demoiselle. Le soleil se mit alors à briller d’une lueur rosée, une sphère de la même lumière apparue sur le sommet de sa tête et explosa libérant une gerbe de psychisme violet.

L’attaque pénétra dans les flammes, et prirent alors une couleur violacée. C’était un effet incroyable, un cyclone flamboyant prenait de la splendeur en un rien de temps. Les flammes prenaient peu à peu une plus grande ampleur, percutant alors les tranch’herbes.

La rencontre entre les deux attaques se fit par une grande explosion mélangeant flammes violettes et feuilles. Les deux pokémons étaient épuisés, ils avaient puisés dans leur dernières ressources. C’était un beau combat qui avait commencé incroyablement et qui finissait de la même façon.

Un bruit se fit entendre, montrant que les 5minutes étaient à présent terminés. Il ne manquait plus qu’aux juges de choisir et de dire laquelle des deux coordinatrices a remporté le ruban argent soulsilver.
Serais-ce Hoshi ? Ou alors Tetra ?
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Ruban Argent SoulSilver [Concours Pokémon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruban Argent SoulSilver [Concours Pokémon]   Ruban Argent SoulSilver [Concours Pokémon] - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 14:07
Ouah ! Je n’ai que ce mot à la bouche quand je vois ce que nos jeunes coordinatrices nous ont fait aujourd’hui, j’ai été tenu en haleine du début de leur prestation à la fin de ce combat. Elles m’ont littéralement estomaqué par leurs talents de coordinatrice Pokémon, mais aussi par leur incroyable sang-froid ! Car il faut bien le dire pour réagir aussi vite et ne pas se laisser écraser par la pression qu’elles s’infligeaient mutuellement il faut en avoir un sacré stock !

Je n’ai même pas eut le temps ou plutôt l’envie de faire des sondages dans le public pour voir quelle candidate était leur préférée, tellement ce match était captivant. Je ne pouvais pas me détacher des Ball’ombre, des Tranch’herbe, des Danseflamme, ou encore de l’impressionnant Dévorêve que nous a réservée Hoshi pendant les dernières secondes du temps réglementaire.

Revenons un peu sur le combat pendant que le jury délibère pas de doute ça risque d’être encore plus serré que dans les manches précédentes. Et oui car le résultat en lui-même sera cette fois-ci sur 100 pts et oui vous m’avez bien entendue ! Alors pour calmer votre impatience je vous propose de regarder en détail les plus beau combo que ces demoiselles ont préparer…

Commençons d’abord par Tetra qui je vous le rappelle à combattu avec son Phyllali qui nous avait déjà montrer une très grande puissance dans le concours précédents. Elle a d’abord su utiliser une très bonne attaque qui est particulièrement utile dans un concours, car un Pokémon couvert d’égratignure et de poussière n’est pas ce qu’il y a de plus présentable ; c’est pourquoi je pense que l’attaque Synthèse qu’elle a utiliser est un très bon choix, elle a d’ailleurs bien fait ressortir tout le charme naturelle de Phyllali. Elle nous a aussi montré un très bel exemple de défense absolue grâce à son attaque spectre découpé par ses Tranch’Herbe, cette attaque qui a très peu de chance d’être paré a ainsi pulvérisé tout les morceaux de Pouv’antique d’Hoshi.

Maintenant venons en a Hoshi, qui nous a bien fait voir que ces attaques fétiches sont la Danseflamme et la Force Cosmik. Pour ma part j’ai était très impressionnée par sa première offensive : La Danseflamme entouré de rocher manipulé à l’aide du Pouv’antique avait un je ne sais quoi d’harmonieux qui représente très bien Solaroc, le Soleil qu’il est représenté par les flammes, mais il est aussi fait de pierre ce que nous rappelle les rochers flottants ; on aurait dit que c’était Solaroc lui-même qui emprisonnait Phyllali en lui. Mais ce que j’ai particulièrement aimé n’était autre que ce splendide finale avec une utilisation complètement incongru du Dévorêve, on voit bien là tout le travail de recherche et d’entraînement qui différencie un dresseur d’un coordinateur.

Et voilà notre concours va se finir le tableau d’affichage s’allume nous laissant voir le superbe ruban qui sera remis à la grande gagnante. Le sublime Ruban Argent SoulSilver dont tout le monde a entendu parler.

Spoiler:

Ce n’est plus qu’une question de seconde avant que le résultat ne tombe : Un des jurys se lève le ruban entre ses mains et va s’installer sur l’estrade où attendent Hoshi et Tetra. Le tableau clignote une puis deux fois et… Notre grande gagnante est…

Spoiler:

Elle réussie donc à décrocher son premier ruban avec score final de 253/300 alors que sa rivale n’était vraiment pas loin derrière avec un score de 251/300 !

Bravo à vous deux ! Et à bientôt pour le prochain concours que je commenterais pour votre plus grand plaisir ;)

[Merci à Hoshi pour ce superbe Ruban ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni SakakiAncien membre

Giovanni Sakaki


Nombre de messages : 788
Age : 30
Rps en cours : Alcohol makes people unlucky

Le bal des armes

Ruban Argent SoulSilver [Concours Pokémon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruban Argent SoulSilver [Concours Pokémon]   Ruban Argent SoulSilver [Concours Pokémon] - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 16:00
Au loin, dans les gradins, un regard félin se posa sur tous les participants, une main caressant son pelage d'une blancheur parfaite et d'une douceur divine, un doux ronronnement se faisant entendre dans les plus hautes loges.

Le chef de la Pokémafia esquissa un faible sourire. Un beau match avait été livré, son déplacement avait valu le spectacle s'étant offert à lui. Des gamins ambitieux avaient lutté sous ses yeux, il y avait eu des bons et des moins bons. Toutefois, cela eut pour effet de rendre le show d'autant plus divertissant.
Le ronronnement vrombissant s'arrêta lorsque la main appareillée de la bague Rocket quitta la fourrure de l'originaire de Chadeville, pour applaudir la salle.


Ruban Argent SoulSilver [Concours Pokémon] - Page 2 1283253329049236700
250 lignes, avec son combat harmonieux, pourtant redoutable

~

Ruban Argent SoulSilver [Concours Pokémon] - Page 2 1282586026019314400
354 lignes, avec sa bataille emplie d'entrain, et de grâce

~

Tetra Nayru

Ruban Argent SoulSilver [Concours Pokémon] - Page 2 Ehwinry
223 lignes pour la merveilleuse gagnante de ce concours, avec son style audacieux et pourtant dûment réfléchi ! On l'applaudit !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ruban Argent SoulSilver [Concours Pokémon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruban Argent SoulSilver [Concours Pokémon]   Ruban Argent SoulSilver [Concours Pokémon] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Ruban Argent SoulSilver [Concours Pokémon]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ruban Argent [Concours Pokemon]
» Ruban Yellow
» Concours : Ruban Saphir
» Concours : Ruban Diamond
» Ruban Or [Concours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: Events-
Sauter vers: