-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Event : Une nuit de cauchemars !

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



Event : Une nuit de cauchemars ! Empty
MessageSujet: Event : Une nuit de cauchemars !   Event : Une nuit de cauchemars ! EmptyMar 23 Aoû 2011 - 20:21
Dernièrement sur l’île de Syrcas, un groupe de voyageur venu de toutes les régions c’est rassemblés dans le but de voir la démonstration d’un certain Maître Z. Cette journée qui avait pourtant bien commencer, s’annoncer des plus obscures. Ce fut au soleil levant que les étrangers ont tous débarqués du ferry, avant d’être conduit au centre même du village ou chacun fut la rencontre de personne vraiment extraordinaire. Cependant, ce fut lors de l’après midi que tous dérapa…

Et maintenant, là suite de notre histoire commence au crépuscule.
Jamais Tsubaki n’aurai imaginé, que le celle d’ont on nommer Maître Z est en fait un Pokemon à l’apparence de renard… Faut dire que quand le Gang Corboss interfère avec les histoires de l’île, ce n’est pas pour rire. Du coup chaque visiteur s’était retrouvé dans le sanctuaire démoniaque en compagnie d’un membre du gang. Pourquoi cela ? Et bien, peut être pour s’assurer qu’aucun d’eux n’utilise de Pokemon durant la capture.

- Dis, pourquoi vous ne surveillez pas aussi les habitants ?

Se sentant offenser par la remarque du jeune blond, l’individu qui fut choisi pour l’encadrer afficha un regard sévère. Avait-il fait une bourde sans s’en rendre compte ? Bon, pas grave il avait au moins la joie d’être, dans un lieu vraiment lugubre. Même en sachant que les derniers rayons du soleil étaient actuellement entrain de disparaître à l’horizon, on pouvait vraiment se croire dans une clairière, à minuit un soir de pleine lune. Le dresseur, ne savait pas vraiment ce qu’il y avait de bien à faire partie d’un gang…
Quoiqu’en y pensant bien, on peut dire qu’il fait bien partie d’un gang. Je veux bien entendue parler ici du jeune homme fan de celui-dont-on-passe-tous-nos-nerfs-dessus. Vous voyez de qui je parle au moins ? Non ! Alors imaginez un dresseur du Bourg-palette avec un Pikachu. Maintenant, c’est bon ? Bien, car l’autre est tout aussi exceptionnel. Pour dire vrai, il n’y a pas vraiment de mot pour le décrire, sauf suicidaire peut être…
Bref, il regarda le jeune homme brun, aux yeux marron, portant certainement l’uniforme du gang. D’ailleurs, on pouvait facilement le comparer avec celui d’un uniforme traditionnel pour suivre les cours à la Pokemon académie. On pouvait donc pas dire qu’il était imposant, voir menaçant malgré la réputation de l’île. Peut être un bleu ?

- Tu comptes m’observer encore longtemps comme ça ? Je te rappel que plus vite tu attrapes un Pokemon plus vite je pourrais passer à autre chose.

On ne pas dire qu’il ne mache pas ses mots celui-là. D’une certaines façons, Tsubaki avait de l’admiration pour lui. Arrêtant de marchait, il scruta les lieux. A sa droite, on pouvait apercevoir les ruines d’une maison, à gauche un chemin encore plus sombre. Dans un soupire, il mit un pied devant l’autre afin de se rendre dans la très vielle maison. La porte se trouvait étendue au sol, recouvert de poussière, et le peux de lumière de lune qu’y parvenait à percer les nuages n’arrivait pas à éclairer la totalité de la construction… Au fond, contre un mur on pouvait seulement apercevoir deux yeux malicieux de couleur rouge, qui observait attentivement. La Darky ball se mit à rayonner et on pouvait facilement voir les signes d’une créature verte. Le jeune homme restait ébloui par une telle béaute.

- Bien, la Darky Ball à reconnue le Lianaja. Tu peux l’attraper.

Sans vraiment y faire attention, il avait déjà commencé un faible mouvement du poignet avant de lancer l’objet sur la créature. Un a gauche, un droite, un autre à gauche, encore un droite… tel une horloge, l’objet fit tic-tac avant de stoper son mouvement. Il venait donc de capturer un Lianaja.

- Dis…
- Allez Corboss on y va !

Il se sentit agripper au niveau des épaules, il ne lui fallut pas beaucoup de temps avant de s’apercevoir qu’il ne touchait plus le sol. Le spectacle était bien étrange, mais il en restait magnifique. En regardant autour de lui, il pouvait voir ce qu’on pouvait comparer avec un essaim, un vol de Corboss portant tous deux dresseurs. Un sur le dos et l’autre entre leurs griffes. Chacun d’entre eux, fut déposer près de l’autobus. Charmant le message non ?

- Pour répondre à ta question, on a confiance au habitants du village..

C’était gentil de sa parts de répondre à la question, mais il ne voyait pas vraiment de quoi il parlait.

[Nombre de ligne 47]
----
- Vous avez découvert la véritable identité de Maitre Z et des trois petits (sont des Pokemons)
- Vous devez faire 30 lignes minium
- Vous êtes obligatoirement en compagnie d'un membre du Gang
- Vous devez capturer un Z sous la forme d'un autre Pokemon. Alors de préférence, donner lui l’apparence de celui que vous aimerais avoir.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Event : Une nuit de cauchemars ! Empty
MessageSujet: Re: Event : Une nuit de cauchemars !   Event : Une nuit de cauchemars ! EmptyLun 29 Aoû 2011 - 19:52
Les 3 enfants venaient d’achever leurs prestations respectives, le public était encore sous le charme provoqué par le spectacle auquel il venait d’assister. La demoiselle aux bouclettes s’imaginait alors au milieu d’une scène, accompagnée de l’un de ces enfants qui lui garantissait la victoire au Grand Festival. Il est naturel chez les personnes qui participent à un spectacle d’une telle beauté de s’imaginer à leur côté afin de s’attirer toutes les acclamations des spectateurs. Le succès, il s’agit de quelque chose que la coordinatrice cherchait à acquérir par-dessus tout. C’est d’ailleurs cette quête qui a amené la jeune championne à là où elle est aujourd’hui, alors pourquoi s’arrêter ? Cette réponse, Hoshi n’y avait même pas réfléchi, tout ce qui comptait pour elle c’était de devenir encore plus grande et importante qu’elle ne l’est maintenant, et ce fameux Maître Z pourrait l’aider dans son parcours à la célébrité. Seulement, un imprévu fit surface dès que les 3 enfants rejoignirent la jeune femme présente sur la scène.

- On ne bouge plus !

L’incompréhension, suivie de la panique, apparurent alors au milieu du groupe de touristes, Hoshi garda son calme tout comme Myun cherchant du regard Anju qui s’était étrangement volatilisée. Il s’agissait sûrement du gang Corboss qui sévissait dans la région. Ceux-ci étaient vêtus de noir, affublés pour certains d’un chapeau et pour d’autres de foulards rouges. Ils paraissaient extrêmement organisés dans leur manière de cerner tous les touristes en un seul groupe. La jeune femme et les 3 enfants étaient eux aussi cernés par un groupe du gang, mais au lieu de rester ensemble, ceux-ci brillèrent d’une lumière violette, avant de se transformer littéralement en créatures noires à l’apparence de renards. Alors ces 3 enfants et la jeune femme étaient en réalité des pokémons ! Bon dans un sens c’était prévisible, mais c’est quand même surprenant de voir ce genre de chose se passer sous vos propres yeux ! Jelly Lily restait aux côtés de sa dresseuse, celle-ci se préparait à se battre afin de permettre à Hoshi de s’enfuir, mais la jeune femme lui déconseilla car à cause du nombre de membres du gang, elle se ferait rattrapée et cela n’aurait servi… à rien.
Une jeune femme habillée d’un chapeau noir et d’une écharpe rouge arriva devant la fille aux bouclettes et déclara froidement :

- Suis-moi.

La jeune coordinatrice n’eut pas le choix et fût détachée du groupe qui se réduisait petit à petit, chaque touriste était isolé avec un autre membre du gang, tous se dirigeaient vers des endroits différents de l’île, sûrement pour avoir plus de chance de retrouver ces pokémons fuyards. La demoiselle était maintenant seule, elle suivait la femme du gang Corboss qui la guidait vers un étrange bâtiment caché derrière le cimetière, on aurait dit une sorte de temple, un sanctuaire sans doute… Il y avait plusieurs entrées, Hoshi et son guide entrèrent dans une ouverture du temple, donnant sur un très grand couloir, noir comme de l’encre. La sbire Corboss ne disait rien, elle se contentait juste de guider notre amie à bouclettes, mais celle-ci comptait savoir quand même ce que signifiait cette histoire :

- … Bon alors, qu’est-ce que vous voulez de nous ?

Son interlocutrice ne disait toujours rien, elle était vraiment trop silencieuse, c’en était presque frustrant. Soudain, sa voix se fit enfin entendre, celle-ci résonna de façon lugubre dans le couloir qui paraissait interminable :

- Nous ne sommes pas censé répondre à vos questions, attendez que la Darkyball réagisse, c’est tout.

Comment ça, c’est tout ? Mais elle ne va quand même croire que cela va suffire. En plus de forcer quelqu’un à se perdre dans un Sanctuaire bizarre, on ne donne aucune information et on ne précise rien. Franchement, la seule chose que voulait faire Hoshi, c’était cogner la personne qui lui faisait face, histoire de s’enfuir et de trouver un moyen de libérer les autres touristes. Cependant, le couloir s’acheva, donnant sur une sorte de jardin à ciel ouvert, au milieu du sanctuaire. Assez étrange comme décors, mais toujours charmant. Soudain, la Darkyball se mit à luire et à vibrer doucement.

- Très bien la darkyball réagit, le pokémon ne devrait se trouver loin.

Soudain, une drôle de créature volante sortit de l’ombre du bâtiment, celle-ci était recouverte de fourrure claire, où dépassait une sorte de nez rose affublé d’un motif en forme de cœur. Il s’agissait d’une sorte de Nosferapti hivernal ou à fourrure, mais terriblement plus mignon que le pokémon original. L’île de Syrcas rassemblait vraiment une grande variété de pokémons inconnus, alors il suffit d’imaginer le nombre de pokémons différents dans tout l’archipel de Samibato ! Mais bon, le moment n’était pas vraiment propice à réfléchir à cela, car le membre Corboss ordonnait à son "otage" de capturer la bestiole qui voletait un peu dans tous les sens… Ses poils devant ses yeux devaient la rendre complètement bigleuse, la pauvre bête. La jeune championne prit alors la Darkyball dans la main, appuya sur le bouton central pour la rendre plus grande, avant de se mettre en position pour attraper la bestiole, après tout, si elle entrait dans l’équipe de la demoiselle, ce n’est pas elle qui se plaindra, loin de là.

- Jelly Lily, fait moi une petite attaque Vent Mauvais, histoire de freiner cette chauve souris mignonne.

Le pokémon rose poussa un petit cri avant léviter en face du pokémon sauvage, avant de lui souffler une petite brise spectrale, histoire de perturber la créature et de la faire voler en direction de la championne. Celle-ci prépara son lancé mais n’eut pas le temps de l’exécuter que dans un "Ourmpf !", elle se prit la chauve souris en plein tête, la faisant tomber au sol. Oui bon, il est simple de se rendre compte que la capture n’était pas la spécialité de la coordinatrice. D’ailleurs, c’était quoi sa spécialité ? Hein ? Le sens de l’orientation, même pas la peine d’en parler, sans guide, elle se serait déjà perdue dans le temple, la cuisine, même pas capable de faire cuir un steak, c’est Pharamp qui lui fait la popotte… Mais alors, où se cache la spécialité de la Boucletteuse ? Disons, dans la force de conviction, ça fait moins tâche.

- Ok la bêbête volante ! Tu vas voir ce qu’est d’énerver la grande Hoshi !

- Il s’agit d’un Chovsourir…

- Rien à faire ! Jelly Lily ! Vibraqua sur cette colonne-là !

Le pokémon flottant tourna sur elle-même avant de propulser une salve d’eau sur une des colonnes du temple. Celle-ci se brisa sous le choc et tomba dans la direction de Chovsourir. La créature poussa un cri et fit immédiatement demi-tour, avant de répliquer en fonçant tête baissée sur la coordinatrice, celle-ci passa sa main dans ses cheveux (pour se la péter plus qu’autre chose hein), avant de lancer la Darkyball sur Chovsourir… En la ratant de plusieurs centimètres. Par chance, la sphère rebondit sur le mur et se cogna à la chauve souris, qui entra dans un éclair lumineux dans la Darkyball qui retomba dans l’herbe du jardin. La ball oscilla de droite à gauche, avant de se stopper net, renfermant ainsi le Chovsourir. Victoire, ! Hoshi a capturé un…

- Très bien, en route.

Tss, elle gâche même l’effet d’importance de la capture la bougresse ! Celle-ci sortit un pokémon encore inconnu d’Hoshi, comme une sorte d’Etouraptor femelle et orné d’os en tout genre. Vraiment glauque le pokémon, mais assez classe pour attiser la curiosité de la championne.

- C’est quoi ce pokémon, il a la classe !

- .. Ferme la et monte, on retourne au village.

- Non mais oh ! C’est moi que tu écoutes espèce de vache ! J’ai fait ce que tu m’as dit alors j’aimerais savoir comment s’appelle ton pokémon de caca !

… Facilement irritable n’est-ce pas ? Maintenant qu’on y pense, ça doit être ça la spécialité d’Hoshi, crier sur tout le monde quand on lui manque de respect.

-… C’est Vaututrice. T’es contente ?

- T’as de la chance que j’ai un sens de l’orientation foireux…

À ses mots, la jeune fille aux bouclettes rappela Jelly Lily dans sa pokéball avant de monter sur le dos du pokémon oiseau, qui s’envola de façon puissante, en direction de Corvus. Ce gang Corboss était vraiment mystérieux, il arrivait comme ça et ne disait rien, se contentant de donner des ordres et de prendre les gens de haut. Ils n’ont jamais vu Hoshi énervés ceux-là, ça se voit.

- … Bon et maintenant ?

[Nombre de ligne : 90]
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Event : Une nuit de cauchemars ! Empty
MessageSujet: Re: Event : Une nuit de cauchemars !   Event : Une nuit de cauchemars ! EmptyMar 30 Aoû 2011 - 17:58
Le spectacle qui ressemblait à de la coordination était maintenant terminé, mais malgré tout, la raison qui avait motivée leur venue n'était pas encore accomplie. Le show avait mis l'eau à la bouche des spectateurs, ainsi qu'une certaine quantité de sueur pour les plus trouillards, et chacun se demandait ce qui allait suivre. Un certaine exaltation régnait dans le cimetière, Abel se surprit à tressaillir...d'excitation lorsque les trois enfants rejoignirent Maître Z au centre de la scène.
Il n'avait toujours pas compris le « truc » qui faisait qu'ils pouvaient utiliser des attaques de Pokémons.
La seule explication qui se tenait qu'il avait trouvé, était que sur cette île vivait une espèce de Pokémons minuscules, qui pouvaient se nicher dans les vêtements des enfants ainsi que dans ceux de Maître Z, et dans ce cas, cela aurait pu être eux qui utilisaient les attaques...
Mais alors que le coordinateur qu'il était se plongeait dans ses pensées, un événement imprévu l'obligea à se recentrer sa concentration sur les alentours. En l'occurrence un groupe d'individus vêtus d'une étrange manière qui venait de surgir au milieu de leur groupe.
Deviner qu'ils appartenaient aux Gang Corboss était enfantin, des personnes vêtues de la même manière, à fortiori lorsqu'elles semblent louches, ont de grandes chances d'appartenir à un gang, et le seul dont on entendait parler sur Syrcas était bel et bien le gang Corboss...

Un cri le fit regarder sur scène. D'autres individus, vêtus de la même manière, cernaient les quatre acteurs du spectacle, et vu leurs dégaines, impossible de prévoir ce qu'ils avaient prévus. Et surtout...Impossible de prévoir que ces quatre personnes... allaient changer de forme. Que des trois enfants, ainsi que Maître Z, il n'allait subsister en fait que quatre...Pokémons.
Trois petits renards...tout simplement trop mignons, ainsi qu'un autre, plus grand, qui avait l'air plus...sauvage ! C'était donc ça le secret ? Maître Z était en réalité un Pokémon !
Avant qu'il n'ait le temps de saisir son Pokédex, pour se renseigner concernant la nature de ces Pokémons, le Rocket sentit qu'on lui attrapait violemment le bras, un coup d'œil suffit à voir que c'était une personne arborant la tenue du Gang Corboss.
Sa réaction fut instantanée.
Ni une, ni deux, il attrapa à son tour le bras de l'autre, et tirant un bon coup, lui flanqua un coup de coude sous le menton, dans le gras du cou de l'autre, qui suffoqua. Le jeuen homme, quand même impressionné du succès de sa manœuvre, recula de quelques pas, et pris la position de garde que son « maître » lui avait appris. Il faudrait qu'il pense à remercier Elrick un peu plus un de ces jours quand même...
Alors qu'il s'apprêtait un donner un autre coup, il vit la main tremblante du type levée, comme pour demander un temps mort. Le temps qu'il réussisse à articuler :

- Une...seconde KOF ! Je ne suis...pas...venu pour...KOF KOF...me battre.


- Alors sois gentil et explique moi.


- Je ne...peux...KOF...pas te donner les raisons, mais...il faut que tu me suives...


- Ben voyons...Et pourquoi j'accepterais ?


- Parce que...tu pourrais capturer un Poké...un Pokémon rare à l'aide de la Darky Ball.


Cette fois, Abel tiqua. Donc...La Darky Ball allait finalement lui servir...l'offre était intéressante, mais Abel ne pouvait pas exclure la possibilité que ce soit un piège. Cependant, il résolut néanmoins de donner sa chance à cet individu. Il n'était pas de l'île, et cette histoire de Gang Corboss ne le concernait pas. De plus, si jamais ils tentaient de lui dérober ses Pokémons...ils risquaient d'avoir une mauvaise surprise en ouvrant les Balls. Avoir une Dracaufeu qui détestent qu'on la réveille, et un Teddiursa qui a horreur que l'on le face chier, connaissant la puissance qu'ils pouvaient déployer...mieux valait ne pas être dans les parages à cette période.

- Bon...Ok, je te suis...


Se laissant guider par l'homme, Abel put constater que son cas n'était pas à part. Visiblement, de nombreux touristes s'étaient fait prendre en charge par le gang Corboss, et tous s'éloignaient du cimetière, à part une andouille qui s'était planquée sous une table, toute tremblante, sous le regard consterné du membre censé l'accompagner. Bon, où est ce qu'ils allaient maintenant...?
Visiblement, ils partaient à la poursuite des 4 Pokémons qui s'étaient enfui... Et c'était ça qui justifiait un tel déploiement de personnel ? Mais il y avait surtout un détail qui intriguait le jeune homme, et c'était pourquoi, alors que c'était les villageois qui leurs avaient donnés les Darky Balls, était-ce les hommes du Gang Corboss qui leurs faisaient utiliser ? Peut-être que les villageois appartenaient tous au gang, où alors peut-être qu'ils avaient prévus cela ensemble... D'après la réponse du garçon de ce matin, il avait une chance d'attraper un Pokémon du Sanctuaire Démoniaque du premier coup, à l'aide de sa Darky Ball...

- On y est, le Sanctuaire démoniaque.


- C'est...lugubre.


- Ça a pas l'air de te gêner plus que ça.


- Je me suis habitué aux...Spectres et tout ce qui va avec, on va dire.


Ne se formalisant pas de cette demi-réponse, le membre du Gang Corboss guida le jeune homme dans l'étrange lieux qu'était le sanctuaire. Il faisait à présent sombre, et l'homme avait allumé une torche, aussitôt imité par Abel. Alors qu'ils promenaient les faisceaux lumineux, le Rocket avait toujours l'impression qu'une grosse bestiole allait jaillir de n'importe quel coin sombre, mais c'est alors que sa Drky Ball réagit, se mettant à pulser légèrement. L'entendant, son guide fit :

- Ça y est ! Il y a un Pokémon dans le coin !

Mais alors qu'il prononçait ses mots, une silhouette bondit derrière lui, lui arrachant une exclamation de surprise. Mais il avait heureusement de sacrés réflexes et il réussi, d'une roule, à se mettre hors de portée de l'attaque qui survint quelques dixième de secondes après. Un bref éclat lumineux avait jailli. Réagissant enfin, Abel pointa sa torche vers ce nouveau venu, qui était un petit Pokémon, au corps uniquement composé...de lames.

- Oh la v...


- C'est un Scalpion ! A vous de jouer, dresseur !


- Oui bah t'est marrant toi...


Abel sortit la Darky Ball de sa poche, et d'un geste souple, l'envoya de toutes ses forces vers le Pokémon. Si ça permet de le capturer du premier coup...ça devrait fonctionner ! Sauf que le Scalpion en question n'avait absolument pas l'intention de laisser la Ball le frapper de plein fouet, aussi, se servant de sa patte, il frappa dedans, la renvoyant en sens inverse...si bien qu'Abel, interloqué, se prit la Darky Ball dans la tronche, et chuta lourdement sur le sol, sous le regard vaguement méprisant de son guide.

- Du premier coup, hein ?

- Je dois avouer que...j'avais jamais vu ça...


Maintenant en colère, Abel se redressa d'un bond, et envoya à nouveau la Darky Ball, dans un geste beaucoup moins élégant. Le Scalpion répéta la même opération qu'auparavant, sauf que cette fois, Abel s'y était préparé, et se servant de sa lampe-torche comme on se servirait d'une batte de base-ball, frappa la Darky Ball, explosant sa lampe torche au passage, mais renvoyant encore plus fort le projectile vers le Scalpion, qui cette fois ne put tout bonnement pas l'éviter. Le rayon rouge jaillit, et absorba le Pokémon dans la Darky Ball, qui s'agita.
Trois fois.
Avant de s'immobiliser.
Abel la ramassa, puis la fit sauter tranquillement dans sa main :

- D'autres commentaires ?


- ...


- Parfait, c'est quoi la suite du programme ?


[Nombre de lignes : 80]


Dernière édition par Abel Kujaku le Ven 2 Sep 2011 - 12:13, édité 1 fois (Raison : J'ai vu une faute d'orthographe qui me piquait (Abel))
Revenir en haut Aller en bas
Sacrys AsatsuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 513

Event : Une nuit de cauchemars ! Empty
MessageSujet: Re: Event : Une nuit de cauchemars !   Event : Une nuit de cauchemars ! EmptyDim 11 Sep 2011 - 12:00
Après ce singulier spectacle au cours duquel les protagonistes, des enfants, montrèrent aux spectateurs divers brillants enchaînements de capacités Pokémonesques, Izaya leva enfin le voile sur l'identité de la femme aux allures de princesse ainsi que sa descendance. Comme l'avait supposé Sacrys plus tôt, il s'agissait bien de Pokémons ayant réussi à prendre une apparence humaine. Plus précisément, il s'agissait du Maître Z et de ses enfants, toute une équipe d'illusionnistes, en somme. Peu de temps après, les spécialistes des illusions s'éclipsèrent et toute une infanterie de membres du Gang Corboss débarqua dans le cimetière pour escorter chaque touriste jusqu’au Sanctuaire Démoniaque. C’était là, d’après ce qu’on pouvait entendre dire, que se trouveraient les Pokémons illusionnistes et qu’il serait possible de les capturer grâce à la Darkyball, justement fabriquée pour l’occasion, apparemment.

De gré ou de force, on colla un mafieux à chaque touriste pour s’assurer qu’aucun ne blesserait de Pokémon avant de le capturer (ce qui aurait été d’ailleurs une excellente idée pour dissiper l’illusion qui pourrait entourer l’une des progénitures du Maître Z). Sacrys, qui envoya un magistral coup de pied dans l’entre-jambe d’un gros personnage du Gang lorsque ce dernier l’empoigna brusquement par le bras, eut droit à trois surveillants plutôt qu’un. Stevens, quant à lui, se volatilisa sans laisser de traces, tout comme s’il n’avait jamais existé.

Sinistre et effrayant, le Sanctuaire Démoniaque avait tout pour terroriser enfants peureux et braves aventuriers. Depuis ses fresques murales et sa solidité douteuse jusqu’à l’éclairage fantomatique des torches accrochées à l’entrée du temple, tout semblait décourager les personnes communes à franchir le seuil de cette porte des enfers. L’endroit parfait pour établir le quartier général d’une petite organisation criminelle. Sacrys n’aurait pas été étonné d’apprendre que c’était là que se réunissait généralement le gang de l’île. Arrivé devant l’entrée de ce lieu maudit, le coordinateur tendit la main vers l’une des torches allumées. Avant d’avoir put s’en saisir, une autre main le devança et décrocha la torche. C’était l’un des mafieux qu’on lui avait collé au derrière le temps d’effectuer une capture. Bien bâti, le regard suspect, la main toujours prête à saisir une Pokéball à sa ceinture, à moins que ce ne fût un revolver, c’était là un de ces mafieux sérieux, difficilement ébranlables et presque impossibles à tromper. Après lui avoir lancé un regard noir qui aurait réussi à faire uriner un enfant dans sa culotte, l’homme tout noir vêtu pénétra docilement dans le sanctuaire, suivi des trois membres du Gang Corboss.

La lumière parvenait difficilement à percer les ténèbres. Les premiers groupes arrivés sur les lieux avaient de temps en temps allumés quelques torches isolées au bout d’une intersection ou dans quelques grandes salles. Il était très facile de se perdre parmi les innombrables couloirs à l’intérieur de ce lieu obscur. Une ou deux fois, un chovsourir fit une brève apparition, battant frénétiquement des ailes afin de s’éloigner de la lumière. Suivant le conseil de son escorte, le coordinateur sortit sa Darkyball et la tint en main tout au long de leurs escapades à l’intérieur du temple. La ball semblait phosphorescente dans cette obscurité. A mesure que le groupe s’enfonçait dans le domaine du démon, la lueur qu’émettait la sphère s’intensifiait. Lorsque Sacrys passa devant une étrange salle au sol parsemé de sang séché, la Darkyball émit une lueur plus forte que jamais.

Mafieux costaud : Il doit être dans le coin, maintenant.
Sacrys : Qui donc ?
Mafieux costaud : Ce qu’on cherche depuis tout à l’heure, Zorua, l’un des quatre grands Illusionnistes.
Mafieux inexpérimenté : On va donc devoir… Entrer dans cette salle ?
Mafieux costaud : Exact.
Mafieux inexpérimenté : Oh non, non, non. Depuis que j’ai rejoins ce gang, je ne suis jamais entré dans la salle des sacrifices, ce doit être horrible.

Tandis que l’un des mafieux s’obstinait à rester en dehors de la salle, Sacrys s’y avança, la Darkyball au bout de son bras. La lueur qu’émettait la sphère était suffisante pour percevoir le décor. Au sol, quelques squelettes épars, sans tête, reposaient immobiles. Les têtes manquantes étaient disposées au fond de la salle sur une table menaçant de tomber en poussière au moindre contact. Apparemment, personne n’avait vraiment tenté de modifier quoi que ce soit dans la pièce depuis l’abandon du sanctuaire. Alors que le coordinateur faisait le tour de l’endroit pour dénicher un Pokémon caché, quelque chose émit un grondement derrière lui. Instinctivement, il effectua un pas de côté et les mâchoires d’un étrange Pokémon le manquèrent de peu. Ledit Pokémon, emporté par son élan, alla s’écraser contre le mur, mais revint bientôt à la charge. Il s’agissait d’un Solochi, un petit Pokémon dragon au corps bleu et à la tête recouverte d’une capuche noire, un Pokémon comme il n’en avait jamais vu.

Mafieux retors : Regardez, l’autre bonhomme vient peut-être de le trouver.

Les trois membres du Gang Corboss tournèrent la tête vers Sacrys. Ce dernier enchaînait pas de côtés et sauts arrière pour échapper aux mâchoires de l’agressif dragonnet. Il ne pouvait lui envoyer la Darkyball sans être certain que le Solochi ne l’avalerait pas avant son ouverture. Soudain, une idée lui vint à l’esprit. Il se dirigea à toute vitesse vers la table miteuse au fond, fit volte-face, attendit que le monstre de poche bondisse dans sa direction, et fit précipitamment quelques pas de côtés. Au lieu de percuter la table et de se retourner immédiatement vers l’intrus, le Pokémon plongea ses dents dans le bois de la table et se retrouva coincé pendant un instant. Sans même lui laisser le temps de lâcher le meuble poussiéreux, l’homme au costume en queue-de-pie envoya la Darkyball dans la direction du Pokémon. Celle-ci percuta la tête de la créature au moment où il réussissait à se libérer de sa mauvaise posture, brisant la table par la même occasion, le convertit en énergie et l’aspira aussitôt. La sphère retomba alors au sol et se mit à s’agiter, pour enfin émettre un « tic » caractéristique, annonçant que la capture était un parfait succès.

Sacrys : Et voilà. Maintenant, il suffit de vérifier si…
Mafieux costaud : Tu ne pourras vérifier qu’une fois dehors, telles sont les consignes.
Sacrys : Tu te les met là où je pense, tes consignes.
Mafieux costaud (Remontant ses manches.) : Répète ?
Mafieux retors (A part.) : Moi, je dis que ça sent la bagarre.

Le solide mafieux qui tenait la torche depuis leur entrée dans le sanctuaire s’avança en direction du coordinateur, décidé à lui montrer qui était le chef. Il l’empoigna alors par le col et... Subit le même sort que son compatriote au cimetière, c'est-à-dire, un fantastique coup de pied dans l’entre-jambe. A peine eut-il lâché la torche pour protéger ses parties génitales de ses avant-bras que Sacrys s’empara de leur unique source de lumière, fila comme un chovsourir et disparu à l’angle de couloir. Les deux autres mafieux n’eurent pas le temps de lui courir après, trop occupés à vérifier si leur compagnon allait bien, ne remarquant que la torche avait disparu qu’à l’instant où il furent plongés dans l’obscurité totale.

[Nombre de lignes 79]


Dernière édition par Sacrys Asatsu le Jeu 15 Sep 2011 - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Event : Une nuit de cauchemars ! Empty
MessageSujet: Re: Event : Une nuit de cauchemars !   Event : Une nuit de cauchemars ! EmptyMer 14 Sep 2011 - 23:00
Vieille dame : Quel magnifique spectacle n’est ce pas ?
Nanashi : En effet.
Vieille dame : Les rumeurs à propos de Maîtres Z sont bien fondées, c’est un très grand illusionniste aux talents extraordinaires !
Nanashi : Un peu trop extraordinaires à mon goût, je dirais …
Vieille dame : Voyons mon garçon ! Il ne faut pas être ainsi jaloux !
Nanashi : … Arrêtez de m’importuner s’il vous plaît.

Maraca (nom féminin) : Instrument à percussion.

La féerie si pure qui venait de se dérouler dans un endroit si malsain contrastait de manière étrange mais à la fois fantastique. Un triple ballet artistique éblouissant pour le bien des yeux baignant dans une atmosphère lugubre. Nanashi, étant venu sur cette île dans le seul but d’obtenir des informations sur le gang y siégeant, s’était laissé bercer par les animations du village. Ce dernier aurait très bien pu contourner toutes ces fantaisies et ratisser l’îlot à la recherche de données. Mais la visite en bus, la découverte du village et de ses habitants ainsi que la représentation magique de Maître Z avait beaucoup diverti le jeune homme. Le grand blond ne s’était offert de repos depuis son entrée chez les Quetzacoalt, quoique à certains moments le jeune agent s’était laisser séduire par l’existence féminine pour s’offrir quelques heures de bonheur.

A peine les révérences faites par les acteurs, les applaudissements proclamés par le public, qu’un nouveau spectacle se réalisait à l’improviste. Sortant à la fois de nul part aux alentours et par les airs grâce à une aide aérienne pokémonesque, un groupe d’individus assez nombreux se dissémina parmi les spectateurs. Très rapidement, un certain nombre de personnes se firent écarter des autres puis enfin isolés. En effet, après observations, les personnages qui n’étaient pas écartés étaient simplement tous les villageois. Une possible discrimination xénophobe, ou peut-être une contamination extérieure venant du continent avec besoin de quarantaine. Entourés, les voyageurs se posaient des questions et commençaient à paniquer pour quelques-uns. Une fois encerclé, chaque individu s’empara d’un visiteur.

Du point de vue de Nanashi, cela ressemblait plus à une attaque terroriste. Mais il ne pouvait expliquer le fait que seuls les étrangers étaient isolés. Normalement, c’était « eux » qui attaquaient les gens de manières belliqueuses. « Eux » signifiant les Quetzacoalt, bien entendu. De ce fait, il trouvait cela plutôt étrange mais à la fois amusant. Par la suite, chaque brigand s’empara d’un voyageur et s’éloigna du groupe. Quand l’un des bandits vint poser sa vilaine main pleine de doigts sur le bras de Nanashi, ce dernier hésita à faire une démonstration de ses prises pour défaire un adversaire qui accroche sa personne, mais il ne céda pas à la tentation. Avant toute chose, il fallait analyser la situation, puis le danger que cela pourrait engendrer. D’après les constatations du jeune homme, les malfaiteurs étaient trop nombreux pour tenter quoique ce soit d’offensif. La fuite était une bonne solution. D’ailleurs c’était celle que le grand blond utilisa le plus souvent. Enfin, peut-être que ces derniers pouvaient lui montrer quelque chose d’intéressant. En tout cas, Nanashi ne tentera rien avant d’avoir pu voir ce qu’il l’attendait.

La personne qui avait empoigné le bras du jeune homme était de corpulence très robuste malgré la pénombre on pouvait distinguer quelques détails. De multiples tatouages peinturaient ses avants-bras titanesques. Une longue queue de cheval passait par-dessus son manteau tombant. Un cigare à la bouche, sourcils foncés, regard droit, son visage était profondément marqué par la fatigue et d’autres raisons inconnues. Malgré la différence certaine de muscles, Nanashi ne semblait pas être impressionné par son ravisseur et était sûr de pouvoir s’en échapper facilement. Le trajet se passa dans le plus grand des silences, ce qui plaisait d’ailleurs apparemment aux deux personnes. Mais pour le moment, le grand blond le suivait, un peu forcé, et observait tout autour de lui les environs qui changeait de plus en plus. Derrière eux, la faible lumière que dégageaient les projecteurs qui illuminaient la scène du spectacle. Le cimetière avait laissé sa place à des ruines. Il restait bien quelques tombes par-ci par-là, mais les bouts de murs et d’édifices était plus important en nombre, et plus intéressants.

Le brigand, suivit de Nanashi, pénétrèrent dans l’enceinte fragile des anciens vestiges qui devaient probablement trôner en des temps jadis. Un lit d’herbe avait poussé sur un carré parfait dans la base démolie d’un vieux débris. En son milieu, dans la pénombre, l’on pouvait apercevoir une forme diffuse qui dépassait du tapis végétal. Les faibles rayons lunaires n’aidaient pas à découvrir l’origine de cette probable silhouette. Le jeune homme regarda le bandit, qui lui fixait l’ombre. D’après le grand blond cela voulait apparemment dire que ce grand gaillard ne voulait pas gaspiller de salive inutilement et que la forme étrange n’était pas anodine. Tout à coup, la poche de Nanashi se mit à s’éclaircir d’une couleur clignotante violacée. Le jeune homme cru tout d’abord que cela venait de son flacon de chloroforme qui s’était brisé et qui mutait dans sa poche. Mais après vérifications, cela venait d’une petite sphère noire que Nanashi venait de retirer. C’était la Darkyball que le fils du guide leur avait donné. Aussi étrange soit-il, cette boule n’était pas un cadeau souvenir afin de se rappeler l’air lugubre de cette île, mais bel et bien un objet utile et utilisable avant tout. De plus, au même moment où la sphère de capture avait réagit, la silhouette se gratifia de deux yeux profonds jaunes.

Nanashi regarda une deuxième fois le malfaiteur, celui-ci avait fermé les yeux et donna un coup de tête en avant, cela signifiant pour le jeune homme de passer à l’action. Pour la première fois qu’il était avec lui, le colosse lâcha prise sur le grand blond. De ce fait, Nanashi avait la possibilité de s’enfuir. Mais la curiosité ainsi que sa kleptomanie l’empêchait de fuir mais plutôt de rester afin de savoir ce que cela pouvait être. Quelque chose de rare à voler ? Qui sait. Tout à coup, un son se fit entendre. Puis celui-ci se répéta frénétiquement, de plus en plus rapidement.

« Chicky, Chicky, Chicky. »

La silhouette devenait de plus en plus clair à l’aide de la Lune et l’habitude du noir. Le tronc de la forme avait à présent deux bras. Ceux-ci bougeaient de haut en bas en alternance. Nanashi devenait perplexe. Puis soudain le bruit s’accéléra et la l’ombre se mit à avancer. Le jeune homme fit un bond en arrière avant de dégainer par reflex la sphère de capture de Beequeen. Celle-ci apparu dans un éclair rouge et l’on pu entrevoir la silhouette sonore. Il s’agissait d’une créature, un Pokémon. Sûrement apeuré par la soudaine lumière, la créature se montra hostile et fonça sur le grand blond. Mais cela sans compter sur la reine abeille qui stoppa net l’assaut ennemi et le renvoya au fond de la pièce à moitié démolit. Sans aucune pitié Nanashi donna l’ordre d’attaquer.

Nanashi : Beequeen, Rayon Gemme.

Des roches se détachant des murs, de la terre et d’ailleurs vinrent se concentrer devant l’énorme insecte qui préparait son attaque. Une fois chargée, la reine abeille frappa son rayon lumineux et rocheux sur le monstre ennemi. Mais celui-ci, coriace malgré son apparence faible, esquiva au dernier moment mais reçu tout de même des éclats rocailleux imposants. La bête tomba au sol à la renverse et Nanashi n’eut qu’à lancer la Darkyball. Elle vint capturer en elle d’un rayon rougeâtre la créature et se mit à bouger. Quelques longues secondes plus tard, la sphère se stoppa. Le jeune homme fit revenir sa créature et alla chercher celle qui venait d’obtenir. Puis le bandit fit demi-tour et prit le chemin pour revenir probablement au village. Cette fois-là, aucun accrochage, il ignorait même le jeune homme. Ne voulant pas se perdre, le grand blond le suivit quelques pas derrière lui. Puis quand tout redevenait calme et paisible, sous un rayon lunaire, le malfaiteur se laissa paraître à la lumière. Rien ne choqua Nanashi, mit à part l’emblème lugubre du Gang Corboss qui était cousu en grand dans le dos du gaillard. Le regard vide du jeune homme laissait penser que tout n’allait pas rester aussi paisible que cela.

Pokémon trouvé : Maracachi

[Nombre de lignes : 90]
Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Event : Une nuit de cauchemars ! Empty
MessageSujet: Re: Event : Une nuit de cauchemars !   Event : Une nuit de cauchemars ! EmptyDim 18 Sep 2011 - 13:45
Le Zoura A n'as pas été capturer par manque de participation du groupe A.

Le membre Tsubaki Tamashi à capturer :
Spoiler:

Le membre Hoshi Suisei à capturer :
Spoiler:

Le membre Abel Kujaku à capturer :
Spoiler:

Le membre Sacrys Asatsu à capturer :
Spoiler:

Le membre Nanashi Kurokawa à capturer :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Event : Une nuit de cauchemars ! Empty
MessageSujet: Re: Event : Une nuit de cauchemars !   Event : Une nuit de cauchemars ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Event : Une nuit de cauchemars !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit du destin [PV]
» Event : Le musée des Pokemon
» Event : Le marché de Noel
» Du jour à la nuit ! En route vers Lavanville [Abandon]
» Un cimetière en pleine nuit ? N'est-ce pas macabre ?[capture normale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: Events-
Sauter vers: