Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Je voudrais déjà être roiiii ! [Alizée et Hyde]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



Je voudrais déjà être roiiii ! [Alizée et Hyde] Empty
MessageSujet: Je voudrais déjà être roiiii ! [Alizée et Hyde]   Je voudrais déjà être roiiii ! [Alizée et Hyde] EmptyLun 16 Juil 2012 - 0:22
Un Arcanin sauvage apparaît !
Quelle magnifique journée. N'est-ce pas ? Cela faisait étrange de ne plus être entouré de cailloux et de pierre en toute sorte. Même les pokemons étaient différents. Il avait quitté les Ferosinge et les Racailloux, pour dire bonjours aux Miaouss et aux Nirondelles. D'étrange pokemon, il fallait le dire. Arcanin n’était jamais descendu de s montagne, et ne connaissait rien aux autres pokemons, différents de tous ceux qu'il avait connu. Qu'avaient en commun un Nirondelle et un Machoc ? Rien, même pas la couleur !
Il était donc très facile de dire qu'Arcanin était fasciné de rencontré de nouvelles espèce de pokemon. Il n’imaginait même pas toute la beauté que renfermée ce monde, toute la variété de pokemon qui se cachaient a ses yeux. Il était comme un enfant, émerveillé a chaque brin d'herbe. Oui, Arcanin ne connaissait que très peu la foret, et tout ce qui l'entourait. De ce qu'il en avait vu, ce n’était que le sommet des arbres. La, il était au cœur de la foret, en son centre. Il pouvait regarder chaque brin d'herbe en détail, chaque plante, chaque baies.
Les baies... Elles étaient abondantes en cet endroit. Si nombreux, qu'Arcanin était en train de se dire, qu'il changerai bien son régime alimentaire, abandonnant la viande pour les baies. Elles étaient si agréable. Il avait toujours aimé en manger. que ce soit dans la montagne ou en bas, mais lorsqu'il était sur les flancs de sa montagne, avec sa mère et son frère, les massif de baies étaient très rare, et bien souvent, quand ils venaient en prendre, il n'y en avait plus. donc dès qu'ils en trouvaient une ou deux, ils la gardaient jusqu’à ce qu'elle soient limite, et ils se la partageaient.

Actuellement, Arcanin était a peine au pied de la montagne, a proximité d'un chemin de terre. Il n'y avait personne pour le moment, sur ce chemin, et Arcanin était en plein contemplation d'une fleur, que les humains appelaient Tulipe. Elle était d'un joli jaune, et ses fleurs pointaient faire le ciel. Arcanin se demandait même si ce n’était pas un pokemon. Donc, il avait le museau a proximité de la petite fleur, et lui parlait connement. Mais avec tout les pokemons différents qu'il avait croisé dans cette foret, il avait un peu de mal a savoir ce qui était, ou non un pokemon.
Vu du chemin, il devait avoir l'air très bête. Un Arcanin, tout ce qu'il y a de plus visible, le nez contre une fleur, en train de lui grogner dessus. Peut être que pour les humains qu'il passait, il essayait intimidation contre la plante, ou même rugissement ? En tout cas, lui s'en fichait, du moment qu'ils ne l'approchait pas. Une nouvelle bête dans un nouvel environnement était forcement bien plus sur ses gardes qu'une bête dans son élément naturel.
N'a-t-on jamais dis que les bestiole se cachaient dans les herbes hautes ? Arcanin allait avoir un peu de mal a se planquer, vu la hauteur des herbes... S'il voulait se cacher dans l'herbe, il devait s’aplatir au sol, en espérait avoir le dos de planquer. Mais il n'allait pas s'abaisser a ça. Il était Arcanin, un pokemon fier et beau. Il n'avait pas besoin de se planquer. Au pire, il partirait en courant avec Vitesse Extrême.

Les humains. Il n'avait pas envie de se frotter a eux. Il n'en avait pas peur, il n'avait pas non plus envie d'aller leurs parler. Il avait déjà compris que les humains utilisaient leurs pokemons pour attaquer d'autre pokemon, parfois sauvage, parfois dressé entre eux. Combien d'humains étaient venu se battre sur sa montagne ? Dans un élan de nostalgie, il redressa la tête, pour regarder sa montagne. Le ciel était d'un bleu pur, parsemé de quelques nuages blancs.
En cette période, le sommet de la montagne devait être enneigé, étant donné que les remontées de lave n’étaient pas a l'air libre. Il fixa donc le sommet de sa montagne, hésitant a plus s'en écarter. Il avait l'impression de franchir des barrière, de faire une bêtise cataclysmique, que s'il continuait a partir, la montagne exploserai et se détruirait pour lui montrer a quel point elle le regrettait... Enfin, tout cela n’était que son imagination qui faisait de la haute voltige, mais quand même. Il quittait le domaine qui l'avait vu naître grandir et s'épanouir.
Il quittait son domaine de pierre et de Gravalance, pour un océan de vert, de fleur et de Papillusion... Il avait quelques appréhension, car même si son type était supérieurs aux plantes et aux insectes de l'endroit, il ne pourrait rien faire face a un groupe de pokemon. Et il n'avait pas particulièrement envie de mettre le feu a cette foret, ou les baies abondées... Il redescendit son regard sur la plante, avant de voir un humain quitter le chemin. De son regard fier, il l'observa, pour s'assurer qu'il ne se dirigeaient pas vers lui.
Mais il ne fuirait pas, car l'humain, qui était une fille, approchait de lui. Il se préparait juste a s’écarter.


Nombre de mot [sur OpenOffice] : 837
Nombre de ligne [sur OpenOffice] 53
Revenir en haut Aller en bas
Alizire EclareyAncien membre

avatar



Je voudrais déjà être roiiii ! [Alizée et Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais déjà être roiiii ! [Alizée et Hyde]   Je voudrais déjà être roiiii ! [Alizée et Hyde] EmptyMar 17 Juil 2012 - 21:12
Belle journée en perspective. La prophétie semble s’être enfin réalisée : par miracle, pour la première fois de la saison, le temps est agréable. Entre vent glacial, tempête de grêle, pluie torrentielle et canicule, anomalie climatique exceptionnelle, pas de vent ou de soleil de plomb, juste un ciel bleu et lumineux. J’avais oublié à quel point un temps doux pouvait être agréable… oui vraiment, je me sentirais presque bénie par les dieux aujourd’hui. Presque.

Parce que tout ne pas pour le mieux dans le meilleur des mondes, loin de là. En fait, inutile d’y aller par quatre chemins, je suis blasée. Étonnant ? Une journée si belle, et aucune idée de quoi faire. Non rien, pas la moindre piste, ni même l’énergie pour en chercher une. Passer son temps à râler est tellement plus facile… pfft. Je jette un regard interrogateur à ma grahyena, de sortie aujourd’hui. Elle me répond par le même regard, se demandant sans doute pourquoi je lui demandais ça à elle. Oui c’est vrai, qu’est-ce qu’ils y connaissent aux occupations des humains, les pokémons ? Mais d’une certaine façon, nous ne sommes pas si différents.

Preuve par les faits, le goût pour la nourriture : passant devant un buisson de baies oran encore bien fournit, je me rends compte que je commençais à mourir de faim. Bon d’accord j’exagère un peu, mais c’est fou comme la présence de nourriture peut éveiller l’appétit en l’espace de quelques secondes. Oui, je reconnais volontiers mes penchants « grosse bouffe », et je n’ai pas honte de le dire. J’en profite donc pour cueillir quelques-unes de ces délicieuses baies, histoire de faire le plein pour la route. Il est vrai, j’aime beaucoup le petit gout acidulé de ces baies, et elles peuvent accélérer de façon conséquente le rétablissement d’un pokémon blessé ou tout simplement affamé, comme c’est mon cas actuellement. Pokémon ou pas, manger est une excellente occupation quand on ne sait pas quoi faire. J’en range cinq ou six dans mon sac en prenant soin d’en garder une dans laquelle je croque à pleines dents avant de reprendre ma route.

Bizarrement, grignoter quelque chose m’éveille un peu plus à l’environnement, je me sens plus éveillée. Oui, la nature aussi était blasée aujourd’hui. Les pokémons sauvages paressent dans les hautes herbes, à l’ombre des arbres ou sur les branches. En comparaison, j’ai presque l’impression d’être la plus active du coin. Imaginez la honte, quand on passe son temps à glander toute la journée. Nouvel appel de la gourmandise alors que je passe sous un cerisier et ses fruits délicieux qui me font saliver à l’avance. Me reste plus qu’à apprendre à grimper aux arbres… mais bon, on trouve toujours moyens de se débrouiller pour en attraper sur les branches basses. Par contre, il semblerait que cela ait mis en colère les pokémons de l’arbre, en l’occurrence un groupe d’étourmis, piaillant comme des enragés et essayant de me becqueter la figure.

« Aieuh, fichez le camp saletés ! »

Eh bah non, ils ne veulent pas ficher le camp justement. Il ne reste donc qu’une option, prendre la poudre d’escampette, et c’est ce que je fais sur le champ. Heureusement pour moi, Xya est une chasseuse accomplie. Elle disperse le groupe avec son hurlement, créant la confusion dans les lignes ennemies : les piafs effrayés se cognent les uns aux autres et les autres aux branches, rendant la scène assez comique. Finalement, après avoir guetté quelques minutes le moment propice, elle bondit dans les airs et attrape l’un des oiseaux au vol du premier coup. Elle achève rapidement sa proie bruyante pour abréger ses souffrances et va se coucher un peu plus loin pour la déguster. Que voulez-vous, c’est la nature. Ils avaient qu’à réfléchir avant d’attaquer, ces cervelles de moineaux !

« Fiiiiiiou… décidément, qu’est ce que je ferrais sans toi, hein ? »

Ce fut un craquement d’os qui me répondit, alors que la grahyena achevait de dépouiller la carcasse. Faut dire qu’elle n’avait pas l’occasion de manger de la viande tous les jours, alors elle en profitait. Quant à moi, je ferrais peut-être plus attention avant de ramasser des baies à tout-va. C’est qu’ils sont agressifs les pigeons, quand il s’agit de nourriture. Tiens, que vois-je ? Quelqu’un semble avoir oublié son sac à dos, au pied d’un buisson du côté extérieur à la route. Curiosité oblige, je l’ouvre pour peut-être trouver des indices sur son propriétaire : bouteilles d’alcool, liqueur de baie, paquets de chips… oh, mais je suis gâtée dites-moi. J’ai toujours eut envie de goûter ces boissons… conservées dans un isotherme en plus, propriétaire soigneux. Mais pas de nom ni rien, en revanche. Oui je sais, ce n’est pas bien de garder des affaires qui ne nous appartiennent pas, mais ça serait bête de gâcher ces boissons, non ?

Je ferme le sac et passe la bretelle à mon épaule par-dessus celle de mon propre sac, avertissant Xya que nous reprenons la route. Toujours la baie à moitié mangée à la main, je me mets à siffloter un air joyeux qui m’était venu subitement en tête, m’arrêtant de temps à autres pour croquer un morceau. Parfois, je pouvais passer des heures à me repasser plusieurs airs musicaux sans réels liens entre eux, lorsque la vie devient trop ennuyeuse en elle-même et qu’il faut s’occuper l’esprit. La tranquillité est une chose à laquelle je tiens particulièrement il est vrai, mais à force les ennuis eux aussi finissent par vous manquer.

Arceus entend à nouveau ma prière, car ce qui m’apparait au détour du chemin est fort surprenant : un arcanin le nez au sol dans les hautes herbes, qui finalement repère ma présence et me fixe de son regard fier. Il ne bouge pas, mais ses yeux trahissent une pointe d’hésitation. Mais tout de même, je ne savais pas qu’il y avait des arcanins ici. Même les caninos ne font pas partie de la faune locale, il ne doit pas être du coin. Je décide de m’approcher doucement, sans pour autant cesser de siffloter. Il est beau, mais je ne voudrais pas l’effrayer. Ne sachant pas trop quoi faire, je m’apprêtais à rebrousser chemin lorsqu’un craquement de brindille me fit sursauter. C’était un petit félin mauve, pas vraiment du coin non plus je suppose.

« Hmm… salut ? »

Oups. Jamais été douée pour lancer la conversation. Je me sentais un peu bête de ne pas savoir quoi dire, mais c’est un peu normal devant ces deux bizarreries du jour. Xya elle gardait une expression neutre, étudiant d’un œil curieux le mentali sans un bruit. Ce pokémon devait probablement avoir un truc qui cloche pour que cela l’intéresse à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
HydeAncien membre

avatar


Nombre de messages : 193
Age : 31

Je voudrais déjà être roiiii ! [Alizée et Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais déjà être roiiii ! [Alizée et Hyde]   Je voudrais déjà être roiiii ! [Alizée et Hyde] EmptyMer 18 Juil 2012 - 11:40
Il y a des jours où rien ne tourne rond. Exactement comme aujourd'hui. La première merde de la journée était lors du réveil. Hyde dormait tranquillement sur le perron d'un restaurant. Un rêve fort agréable ma foi. Le genre de rêve que l'on aimerait pas qu'il soit interrompu. Mais bon, la loi de Murphy existe ! Si une chose peut mal tourner, elle va forcement infailliblement mal tourner. En clair, un rêve qui ne doit pas être déranger pour le bien psychologique de la personne (et de son entourage d'ailleurs...) sera infailliblement dérangé ! La vie n'est-elle pas si belle injuste ? Enfin bref. La petite Mentali a été dérangé en plein dans son sommeil par le propriétaire du restaurant à Azuria. Apparemment, enfin soit disant le propriétaire, elle gênait le passage. Mais point du tout ! Elle était juste en plein milieu mais ne dérangeait personne ELLE. Il suffisait aux humains de se décaler ou bien même de l'enjamber, ce qui n'était pas un problème... Enfin bref, la Pokémon se réveilla en sursaut, touassa l'homme âgé d'un regard mauvais avant de s'en aller de ce pas.

Hyde titubait de fatigue au milieu de la ville. Elle ne savait pas vraiment où elle allait et ce qu'elle allait faire de sa journée. En y repensant, à l'état sauvage, toute les journées se ressemblaient de manière troublante. À part le temps qui change, rien n'est différent. Dormir, manger, rêver, se rendormir, manger et encore se rendormir. Voilà un quotidien bien passionnant. Et quand il lui arrivait de croiser du monde, il lui arrivait toujours des embrouilles ou des choses bizarres. À croire qu'elle les attiraient ces choses...

Enfin bref.

La petite bête bleutée quitta la ville, arrivant sur ses alentours fleuris. Au moins, le point positif de la journée était le temps. Il faisait un temps magnifique. Un temps qui ne vous plombe pas le moral, un temps agréable quoi ! D'ailleurs, il n'y a que le temps qu'il l'est. Elle avait décidée de installer dans l'ombre d'un arbre pour reprendre son sommeil. La faim la tiraillait mais le repos était primordial. Le calme régnait, s'accompagnant de chants légers de volatiles. Les yeux de la femelle se fermaient lourdement et lentement.

« Diiiiiiiiiiiiiiiiiiit, tu veux être notre ami ? Tu veux jouer avec nouuuuuuuuuuuuuuuus ? »

Hyde se réveilla de nouveau en sursaut, feulant de surprise. Il n'était pas possible d'avoir un moment de repos total dans ce pays de fous ? Ses interlocuteurs s'étaient reculés, choqués par une réaction si imprévisible de la par du félin. D'ailleurs, cette dernière ne se fit pas prier pour examiner ses agresseurs. Et elle en vient à la conclusion de manière très hâtive : Elle était encore tombée sur un groupe de boulets et de reclus de la société à cause de la niaiserie qui se lisait sur leurs visages. Comment voulez-vous qu'il y ait un soupçon d'intelligence dans un groupe composé d'un Posipi, d'un Psykokwak et d'un Excelangue ? Enfin de base, il peut y avoir de l'intelligence. Mais EUX, ce n'était pas dans leur code génétique ! Avant même que Hyde n'ait eu le temps de répondre à leur question (oui bien sur, ils l'avaient posé en cœur), le Posipi était parti dans un monologue pseudo phylosophique a vous en faire sauter la cervelle sur l'importance du jeu et d'avoir des ami.

« - V'voulez jouer à quoi les morveux ? J'ai besoin de repos vous pigez ? J'aimerai bien mais je n'ai pas envie de j...
- Ouais viennnnnnnns !
- Mais vous êtes bête ou quoi ? Je vous ai dit qu-...
- Teu teu teu ! C'est important de joue ! Allez on fait un cache-cache ! »

La Mentali soupira de manière las. Elle se sentait partir. Oui elle avait besoin de sommeil. Sinon Lilith reprendrait le dessus. Enfin dans une situation comme celle-ci, elle ne serait pas mécontente de son aide. Doucement, son esprit glissa, sans aucune retenu. Pour laisser Lilith s'exprimer en toute... délicatesse.

« - … Et si on jouait plutôt à... chasse-cache ?
- OOOWh ! Un nouveau jeuuuuu ?
- Oui. Tu vois, idiot de lapin, c'est un jeu qui nécessite... De la réaction...  »

La deuxième personnalité de la Mentali tourna autour du petit groupe avec un regard malsain, animé par une flamme mauve diabolique. Une aura mauvaise faisait frémir de peur les trois intéresser. Ce nouveau jeu n'avait pas l'air de les mettre à l'aise. Par contre Lilith, elle, elle était dans son élément. La peur. Cette sensation immatérielle réveillée par ton cerveau fasse à un danger imminent. Instinctivement, les trois compères se resserrèrent les uns contre les autres. Et Lilith adorait ça. Elle adorait voir ce rictus de peur sur le visage de ses victimes. Elle jouissait de cette sensation qu'elle faisait ressentir aux autres. Un malaise intense, la gorge qui se noue, les battements du cœur qui s'accélèrent. Rien que des symptômes alléchants.

« Vous voulez jouer ? C'est moi qui compte. C'est un jeu dont on ne ressort... jamais... Indemne. »

Le dernier mot semblait vouloir résonner dans le silence qui s'était imposé dans les environs. Elle chuchotait maintenant à l'oreille du lapin électrique. Les yeux de ce dernier s'écarquillèrent et son corps fut agité de tremblement.

« - Tu... Tu... fais peur hein... Tu vas pas nous faire de mal hein.... Ni... Ni... Nous. tu...
- Vous tuez ? La mort n'est qu'une fin alternative de mon petit jeu... Alors ? Partant ? »

A ses mots, les trois compères niais détallèrent à toute vitesse, criant de peur. Dommage. Lilith aurait bien voulu tester de tordre la nuque à un des trois. M'enfin. Elle avait tout de même eu l'essentiel. Leur peur. Un sourire impur s'étira doucement sur ses babines. Pour une fois que l'intérêt de Hyde lui convenait. La lueur maléfique du regard du Pokémon s'éteignit aussi rapidement qu'il était apparu, laissant l'autre personnalité reprendre le contrôle de son corps.

Hyde soupira. Elle pouvait enfin se reposer. Elle s'installa alors de nouveau et ferma les yeux espérant pouvoir...

« Aieuh, fichez le camp saletés ! »

… se reposer. La quadrupède sursauta de nouveau, crachant des tonnes de jurons malsains. Il était donc impossible de finir sa nuit ?! Ok, il faisait jour. Mais tout de même ! Au diable le sommeil. Elle dormirait plus tard. Elle jeta un coup d'œil autour d'elle pour savoir qui est-ce qu'il devait blâmer pour avoir fait autant de boucan. Cela ressemblait fort bien à une humaine fort peu adroite et intelligente qui se faisait assaillir par des Etourmis en colère. Elle devait avoir crié comme une malade pour se faire entendre par Hyde depuis là où elle se trouvait. Soudainement, un hurlement se fit retentir. Et les stupides oiseaux se dispersèrent de peur et de confusion. La Mentali regardait la scène avec très peu d'intérêt. Jusqu'à ce que son estomac lui rappelle vaguement qu'elle mourrait de faim. Enfin... il lui rappela assez tard ; plus aucun oiseau tournait dans les airs. Et merde. Elle soupira de nouveau, se leva et s'éloigna.

Tout en avançant dans les hautes herbes, Hyde repèra au loin un canidé de couleur feu. C'était la première fois qu'elle voyait un animal comme celui-là. Elle s'arrêta et commença à l'observer. Ses poils roux et noirs étaient magnifique. Cela lui rappelait le pelage de Kougloff, le Caninos qu'elle avait rencontré chez ce cher professeur Chen. En comparant bien, elle avait l'impression que c'était une sorte d'évolution de ce Pokémon, vu les ressemblances qu'il y avait. Et vu l'air qu'il avait avec son museau dans une fleur, c'était peut-être son ancien ami. La Mentali reprit son chemin, s'avançant vers l'individu. C'était le meilleur moyen de savoir si c'était bien l'évolution de son cher ami à l'accent russe.

« Hmm... Salut ? »

Hyde sursauta de nouveau. Mais ce n'est pas vrai ?! Qu'est ce qu'il avait aujourd'hui à la surprendre tous. Elle releva les yeux, cherchant qui est ce qui lui avait adressé la parole. Ah bah tiens ! C'était l'autre fille aux Etourmis. Elle ne semblait pas tellement amochée. Peut-être grâce à la sorte de loup qu'elle avait à côté d'elle. D'ailleurs, cette chose la regardait d'un air bizarre. La petite féline bleutée roula des yeux et s'adressa mentalement à la fille.

« Hmm ? Quoi ? J'ai un truc sur le museau pour que vous me regardez avec cette tête là ? Non mais j'vous jure... »

Oui, bon. Elle aurait pu faire quelque chose de plus aimable. Mais vu comment avait débuté la journée, on devait pas lui en vouloir d'être de mauvaise humeur. Après avoir grommelé ça dans l'esprit de l'autre, elle reprit sa route en petites foulées vers le Pokémon feu. Arrivée à proximité de l'endroit où il se trouvait, elle eu (encore) la malchance de se prendre les pattes dans une racine. Ce qui lui fit faire un vol plané superbe... Avant d'atterrir comme un gros sac sur le canidé et sa fleur.

« Damn ! Mais c'est quoi cette... JOURNEE DE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE ?! »

La journée s'annonçait mal... Vraiment mal.

Hrp : Hyde a deux couleurs pour écrire. Je le rappelle, elle a une deuxième personnalité '-'...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Je voudrais déjà être roiiii ! [Alizée et Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais déjà être roiiii ! [Alizée et Hyde]   Je voudrais déjà être roiiii ! [Alizée et Hyde] EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:01
J'suis pas à ma place ici T.T
Une humaine et son pokemon. Pas du tout discrète d'ailleurs... Arcanin avait pu la sentir arriver de loin, suite au boucan qu'elle avait fais avec les pokemons étranges. En effet, ils ne ressemblaient pas du tout aux Solarocs et aux Selerocs qu'il y avait dans ses montagnes... Arcanin n'y avait pas fait attention, parce qu'il s'en fichait, il savait que la foret était agitée de soubresauts et qu'elle respirait. Il était normal que parfois elle expire fortement. Enfin bon, cette humaine s'approchait du pokemon, en sifflotant. Cela l’énervait plus qu'autre chose, mais malgré lui, ça le détendait. Simplement parce qu'elle sifflait, il s'apaisait. Était-ce de la magie ? Ou était-ce un pokemon déguisé en humain, qui lui faisait un tour de passe passe ?
Cela dit en passant, à coté de la chose sifflante, il y avait un pokemon. Une espèce de chien noir, assit derrière la jeune fille, mais qui semblait clairement délivrer ce message : "T'attaque, j'attaque". Ou du moins, ce qu'Arcanin pouvait en voir dans ses yeux rouges. Le pokemon lui ressemblait, question physionomie. Il était à quatre pattes, des touffes de poils entre les oreilles, les oreilles hautes, un museau allongé, des pattes griffues... il était couvert de poils noirs, de la nuque jusqu’à la queue, contrairement à moi, et il n'avait pas de poil entre les pattes avant. Similaire dans la différence.
Il plongea alors ses yeux dans les siens, cherchant à savoir ce qui pouvait bien lui passer par la tête, mais Arcanin ne pouvait pas en savoir plus. Déçu de ne pouvoir percer le fond des pensées du pokemon, il redressa la tête vers l'humaine. Pas très grande, voire même petite, comparée à lui. S’était sa première humaine de si prêt... Elle était si fine, qu'Arcanin avait l'impression qu'il pouvait l’écraser d'un seul coup de patte. Son visage était tout fin, et semblait sans malice. Les poils sur sa tête étaient attachés comme un Charmina, mais à défaut de rester tout droits sur sa tête, ils retombaient sur ses épaules...Enfin, autour du cou, elle avait un mini Onix, qui ne bougeait pas, et qui n'avait pas une teinte normale... Pourquoi avait-elle alors enfilé des pierres autour de son cou ? Aux goûts d'Arcanin, s’était affreux.

C'est alors que dans un mouvement synchronisé des trois êtres vivants, un chat aux grandes oreilles apparut dans leur champ de vision. S’était quoi ça encore ? Arcanin n'avait jamais vu ça... On aurait dit un Mélo qui avait fait des cochonneries avec un pokemon à quatre pattes... Décidément, il avait encore beaucoup de chose à connaître dans ce monde. Son pelage semblait tellement soyeux, à vue de museau.
Ses petites pattes fines semblaient prête à la lâcher à tout instant. Le pokemon avait un magnifique regard noir et pourpre, et sur le front, une pierre, un peu semblable à celles autour du cou de l'humain, qui reflétaient la lumière du soleil. Elle fixa alors un petit instant l'humaine, ou le pokemon déguisé en humain, avant de reprendre son chemin, vers Arcanin. Que devait-il faire ? Allait-elle l'attaquer ? Devait-il fuir ? Bien qu'il n'en laissait rien paraître, il était complètement perdu sur l'attitude qu'il devait adopter.
Sa fierté le faisait rester droit, stoïque et fier, mais dans les tréfonds de son lui même, il avait la trouille. Il ne connaissait pas les pokemons d'ici, et il avait tendance o psychoter sur leurs intentions. La part exemple, le petit pokemon, visiblement inoffensif, pourrait très bien, sans aucune raison lui sauter a la gorge. Peut être était-il sur le territoire d'un autre ?
Ah oui, tient, il n'y avait même pas penser... Était-ce peu être le territoire de cette chose sur deux pattes ? Il la fixa, avant d'entendre un bruit de chute. Le petit pokemon pourpre s’était rétamé au sol, juste devant lui. Afin de ne pas lui donner l'impression de l'attaquer, Arcanin baissa la tête, et l'aida o se remettre sur ses pattes. Finalement, le pokemon feu avait raison : ses pattes s’étaient dérobées sous elle.

-"Ça va ?" Carnin ?

Elle ne semblait pas blessée, il n'y avait pas l'odeur du sang. Peu être que s’était, tout simplement, une feinte, pour lui faire baisser sa garde, et pour mieux le prendre par surprise ? Petit à petit, Arcanin commençait à se demander s'il avait bien fait que de descendre de sa montagne ? Il se méfiait de chaque brins d'herbe, de chaque nuages, de chaque pokemons qu'il croisait de peur de se faire attaquer. A la limite, sur les bords de son lac de lave, il connaissait les pokemons, comment il réagissait, comment il pouvait se comporter... La il ne connaissait rien, d'une part, et sur le rebord de son lac de lave, il avait un avantage : Torche, qui lui permettait d'encaisser des attaques feu, sans prendre ni de dégât, mais en plus, en faire d'autant plus... La, si ce pokemon devant lui était un pokemon eau, il était cuit... C'est comme cette chose à deux pattes, était-ce un pokemon eau ? Ou bien un humain un peu bizarre ?


Nombre de mot [sur OpenOffice] : 845
Nombre de ligne [sur OpenOffice] 55
Revenir en haut Aller en bas
Alizire EclareyAncien membre

avatar



Je voudrais déjà être roiiii ! [Alizée et Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais déjà être roiiii ! [Alizée et Hyde]   Je voudrais déjà être roiiii ! [Alizée et Hyde] EmptyJeu 19 Juil 2012 - 15:34
Le petit félin n’a pas l’air très amical, à en juger par son expression. Je me demande bien ce qui se passe dans sa tête… mais pour ma propre santé mentale, mieux vaut ne pas le savoir.

« Hmm ? Quoi ? J'ai un truc sur le museau pour que vous me regardiez avec cette tête là ? Non mais j'vous jure... »

C’est elle qui me parle par télépathie ? De mauvais poil la bestiole en tout cas, ça ne donne pas envie de la prendre dans mes bras pour lui faire un câlin. Même si sa peau de mentali lui donne un air de peluche toute mignonne. En tout cas, elle doit être habituée à fréquenter les humains pour me parler comme ça. Ou alors elle est du genre à aimer les ennuis, ce qui ne m’étonnerait guère. Après tout, j’ai bien tendance à les attirer aussi, alors sa présence ici n’est peut-être pas une coïncidence.

Elle s’avance vers le chien de feu, de toute sa grâce de félin, avant de se rétamer lamentablement en se prenant les pattes dans une racine. La voilà vautrée sur la fleur que l’arcanin reniflait depuis tout à l’heure, dans une position il faut le dire peu élégante, et dépouillée de ce qui lui restait de dignité. Bon, j’en fait peut-être un peu trop… Le gros chien l’aide à se relever tandis qu’elle semblait cracher des jurons à la pelle, ce qui est parfaitement compréhensible au vu du niveau de ridicule de la situation dans laquelle elle s’était fourrée. Enfin du coup, je me sens de trop, dans ces conversations de pokémons. Mais la tête que faisait le pokémon feu me laisse à penser que je ne suis pas seule dans ce cas. Il n’est pas du coin, hein ? Cela ce voit, qu’il est tendu, à la limite de la paranoïa je dirais même.

Xya, elle, observe attentivement le déroulement des choses, attendant le moment opportun pour s’incruster. C'est-à-dire le moment où la mentali aura finit de passer ses nerfs sur l’autre. Mais aucun besoin d’être devin pour savoir qu’elle n’a pas finit de râler aujourd’hui, embrouilles semblent vouloir pleuvoir sur nos pauvres têtes aujourd’hui. Finalement, elle s’approche lentement pour ne pas trop effrayer le chien paranoïaque et s’assoie à quelques mètres de lui du chat poisseux.

« Salut vous deux, tout va comme vous voulez ? Hé, détends-toi le chien, j’vais pas te mordre. »

Elle se tourna ensuite vers le mentali, un vague sourire aux babines à l’idée de ce qui s’était passée quelques secondes auparavant. C’est toujours amusant les personnes de mauvais poil, faut dire. Plus elles s’énervent, plus les ennuis leur tombent dessus et ça en devient de plus en plus marrant. Mais bon, faudrait pas la mettre plus en rogne qu’elle ne l’est déjà.

« T’as l’air d’être un aimant à ennuis toi, comme celle qui m’accompagne. Puisqu’on risque d’être fourrés ensembles pour un p’tit moment, autant faire les présentations. Moi c’est Xya, et ma dresseuse c’est Alizire. Vous aurez surement l’occasion de voir les autres bras-cassés de l’équipe, mais on verra ça plus tard. On a des baies, ça vous tente ? »

La louve noire s’approche de moi, tentant de m’expliquer par des aboiements et des grognements qu’il fallait sortir la bouffe. Pas trop compliquer à comprendre, sachant que manger est la deuxième occupation des êtres vivants après la sieste. Je n’en avais pas cueillit beaucoup, mais c’est vrai qu’un pique-nique est une bonne idée pour détendre l’atmosphère. En y repensant, c’est un coup de veine d’avoir trouvé ces bouteilles, elles ne seront pas perdues au moins. En supposant qu’ils aiment la liqueur de baies, bien sûr. Mais on verra ça après, je n’ai pas envie de passer pour une alcoolique moi. Je sors donc de mon sac le petit pique-nique improvisé, composé de quelques dizaines de fruits parmi les cerises, pommes et autres, en tendant aux autres pokémons. Bon appétit.
Revenir en haut Aller en bas
HydeAncien membre

avatar


Nombre de messages : 193
Age : 31

Je voudrais déjà être roiiii ! [Alizée et Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais déjà être roiiii ! [Alizée et Hyde]   Je voudrais déjà être roiiii ! [Alizée et Hyde] EmptyLun 23 Juil 2012 - 22:51

"Ça va ? "

La jeune Mentali releva la tête. La grand chien de feu avait baissé doucement la tête vers elle, et l'avait relevé d'un seul mouvement. Elle le remercia d'un signe de tête avant de s'assoir et se calmer. Après tout, les gens qui étaient autours d'elle n'étaient pas responsables de son mauvais début de journée.

" Merci. Ça va. "

Hyde se mit à dévisageait sans aucune gêne le pauvre Arcanin. Non, ce n'était pas celui qu'elle connaissait. Kougloff était un dragueur inconditionnel, point du tout timide. C'était le genre de Don Juan qui va fait des tirades longues comme un bras humain pour vous déclarer sa flamme. Non, cet Arcanin n'avait rien de tout ça. On aurait plutôt dit qu'il était totalement apeuré. Premièrement, il n'osait pas regarder Hyde dans les yeux. Il avait un regard fuyant. Genre, de quoi avait-il peur ? Qu'un Pokémon vachement plus petit que lui lui saute à la gorge et le tue ? La situation était telle, que la Mentali au pelage bleuté avait juste à feuler légèrement pour que le pauvre Pokémon feu se mette à trembler, voir déguerpir à toute vitesse sans demander son reste. Ce n'est pas comme si la Mentali était une tueuse en série ou qu'elle avait l'air d'un psychopathe. Bon ok, elle le regardait bizarrement, ce qui devait le mettre encore plus mal à l'aise, certes. Mais à part ça, il n'y avait absolument rien. La féline en arriva à faire l'hypothèse suivante : Il n'était pas de la région et ne connaissait probablement rien du monde. Comme un enfant qui venait de naitre que l'on abandonnait dans la nature. C'était l’explication la plus probable. La Mentali fit un tour en flash dans son esprit. Son hypothèse était valide et confirmée. Il n'était pas de la région. M'enfin... Hyde ne se souvenait pas du tout avoir été comme lui, à trembler devant chaque chose nouvelle. Après, peut-être que la personnalité faisait beaucoup... Bref. Hyde adressa un semblant de sourire à son interlocuteur afin de le rassurer. Puis, elle prit la parole tout en se grattant derrière l'oreille.

" - Relax mec.Tu n'es pas du coin c'est ça ? T'inquiète on ne mange pas les gros poilu comme toi par ici.
- Salut vous deux, tout va comme vous voulez ? Hé, détends-toi le chien, j’vais pas te mordre. "

La Mentali se retourna en un mouvement afin d'observer le nouvel inconnu qui venait de s'incruster dans leur conversation. Une grande louve dont le poil est de couleur cendré. Elle était grande. Enfin, beaucoup de chose étaient grandes à côté d'un Mentali, en y repensant. Hyde lui adressa un sourire. Elle approuvait totalement ce que l'inconnue venait de dire. Il devait se détendre.

" Elle a raison. Essaye de te rouler dans l'herbe, ça fait du bien. Ou pète un coup. Mais fait ça loin et dans le sens du vent, Ok ?! "

La Grahyenna reprit la parole tout en observant la Pokémon psy. Cette dernière manqua sa s'étouffer. Comment ça, elle était un aimant à ennuis ? Il lui arrivait des jours où tout se passait comme elle le voulait ! Comment pouvait-elle tirer une conclusion aussi hâtive ?! La louve fit semblant de ne pas remarquer le signe de protestation de la Mentali et enchaina sur des présentations. Xya. un prénom bizarre en somme. Enfin tout aussi bizarre que Hyde en fait. D'ailleurs, Hyde n'avait toujours pas compris pourquoi elle pourtant le nom d'un psychopathe d'un roman. En quoi y avait-il un rapport ?! Enfin bref, là n'est pas la question.

" On a des baies, ça vous tente ?

Les oreilles de Hyde réagirent au quart de tour. Et elle sortit de ses pensés brusquement, comme si la question était cruciale. Elle adressa en guise de réponse un regard chargé d'étoiles. Et pour accompagner le tout, son estomac se mit à faire un bruit des plus sonores.Bien sûr qu'elle avait faim. Elle crevait la dalle. Cela allait bientôt faire 10h qu'elle n'avait pas mangé.

Xya se dirigea alors vers sa maitresse. C'était quoi son nom à celle-là déjà ? Alitruc. Enfin bref, elle n'avait pas retenu le prénom et ça lui était bien égal. De toute manière elle pouvait la surnommer "aimant-à-ennui-2". Ou bien "lente-à-la-détente" vu qu'elle mit un temps fou à comprendre les intentions de son Pokémon. Drôle de dresseuse. Ah ! Ça y est ! Elle avait enfin compris. Hyde s'était rapprochait d'elle, attendant comme Xya. Sa mauvaise humeur était passée. De toute façon dès qu'on parlait de lui remplir le ventre, son humeur revenait automatiquement sur la case "bonheur". Alitruc finit par ouvrir son sac et par sortir des choses intéressantes. Des baies, des pommes et autres et... Hyde s’arrêta sur un élément tout à fait intriguant. Une bouteille. Et d'après l'odeur qui en émanait, il y avait des baies sucrées en pleine fermentation. De l'alcool en sorte ! Elle eut une forte pensée envers Kougloff. Il tenait sacrement l'alcool lui. C'était d'ailleurs lui qui l'avait initié à ce breuvage fort bon. Elle se promit de ne pas faire comme la dernière fois. Être raisonnable sur la quantité. Ne pas se faire avoir par le gout.

* Hey ! On peut en prendre ? *

Hyde s'était encore adressée mentalement à l'humaine, tout en montrant la bouteille de liqueur par quelques coups de pattes furtifs. Puis elle se tourna vers Arcanin lui faisant le signe de les rejoindre.

" Allez viens, n'ai pas peur. Ah en fait, moi c'est Hyde. "

La dernière phrase était destinée à tout le monde. Enfin, si on oublie l'autre humaine qui avait dû percevoir une sorte de miaulement/grognement. C'est vrai que les humains ne sont pas dotés de la compréhension du langage animal. La Mentali lâcha un soupire et se retourna vers Alimachin, plantant ses yeux mauves dans les yeux écarquillés de l'autre.

"J'm'appelle Hyde. Et fait attention à ce que tu penses. Je ne veux pas de commentaire sur mon nom capiché ?"

Le dernier détail était obligatoire. vu le nombre de fois qu'on l'avait comparé à un psychopathe. Elle n'avait rien d'un malade mentale. Hyde est un Pokémon des plus NORMAL. Enfin... Euh... oubliez les dernières phrases ok ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Je voudrais déjà être roiiii ! [Alizée et Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais déjà être roiiii ! [Alizée et Hyde]   Je voudrais déjà être roiiii ! [Alizée et Hyde] EmptyVen 27 Juil 2012 - 16:24
Il est beau comme le soleil ♫
Le petit chat violet l'avait remercié, pour l'avoir aider à se redresser. Ce n’était pas difficile pour Arcanin, vu la différence de taille, il aurait très bien pu la soulever sans aucun problème, alors la redresser ce n’était que de la gentillesse. Une fois redressée sur ses pattes, le petit chat posa son derrière sur le sol, et sembla chercher à se calmer. Elle n'était sûrement pas ... indifférente à avoir fait une chute face a trois pokemons... Puis, après l'avoir remercié, le pokemon pourpre se mit à dévisager Arcanin.
Le voila mal à l'aise. Il ne pouvait pas la regarder en retour, il avait bien trop peur des pouvoirs de ce pokemon au type inconnu... Il détourna alors le regard, bien mal a l'aise de sentir ce regard noir et mystérieux sur lui... Il fixa donc un Etourmis qui volait dans le ciel, essayant d'imiter l’indifférence, mais tant de regard braqués sur lui le rendait nerveux... De plus, le petit pokemon semblait télépathe, et peu être qu'ils étaient tout en train d’échafauder un plan pour l'attraper et le dévorer ... ?
Tu rêves trop Arcanin, il pouvait aisément se défendre face au petit chat a ses pied, et au petit chien a coté de la chose. Mais la chose... Elle était doté de deux jambes, et si elle lui grimpait dessus, il n’était pas du tout sur de pouvoir la dégager. Et il n’était pas assez souple pour pouvoir la mordre si ça arrivait... Donc, Arcanin nota dans son esprit de garder ces distance avec le bipède bizarre...

Il sursauta quand le pokemon pourpre parla. Il était tellement plongé dans ses chimères, qu'il en avait oublié la présence du pokemon à ses pieds. Elle lui demandait de se calmer, en lui affirmant qu'ils ne mangeaient pas les gros poilu ici... Il n’était pas gros... Il était grand, ce n’était pas la même chose. L'autre ajouta qu'elle n'allait pas mordre, et c'est à ce moment la qu'Arcanin remarqua qu'elle s’était approchée.
Surprit, il fit un bon en arrière, et fixa le chien noir. Se relaxé, pour le moment, n’était pas le moment opportun pour lui, étant donné qu'il se méfiait des choses qu'il ne connaissait pas... Il devrait passer un peu de temps en leurs compagnie, pour redevenir le vrai lui... Parce qu'en effet, le couard qu'il était actuellement n’était pas son lui habituel. Lui si fier et stoïque... Tremblait face à un petit chien noir, et un petit chat pourpre...
Celui ci lui proposa de se rouler dans l'herbe, pour se détendre, ou de péter un coup... Heu... Arcanin cligna des yeux, en fixant le pokemon violet, puis regarda l'herbe autour d'eux. Il décida que plutôt se rouler dans l'herbe, il alla s'allonger, pour moins sursauter. Ce qu'il fit, après s'être approché de nouveau du chat pourpre, il s'allongea dans l'herbe, et fixa le pokemon noir, qui était en train de parler d'une équipe, de bras cassés et de manger.

Ce verbe fit réagir le pokemon à coté du pokemon feu, qui redressa les oreilles, et qui semblait soudainement affamée. Lui il avait mangé quelques baies en chemin, il ne mourrait pas de faim, mais il n'était pas repu non plus... Il regarda donc calmement le pokemon noir partir vers la chose, et lui tirer la peau pour lui faire comprendre qu'il avait faim. Pourquoi ne parlait-il simplement pas, comme il parlait aux deux autre pokemons ? Alors ce n’était pas un pokemon ? Pourtant, avec ses multiples queues, elle ressemblait aux Cadoizo qui venaient parfois se réfugier dans les neiges du mont...
Elle sortit alors plusieurs sortes de fruits, des plus ou moins gros. Voyant que le chat pourpre tournait sans problème autour du bipède, Arcanin s'approcha doucement, méfiant de ce pokemon étrange. Un pas après l'autre. Puis, voyant qu'elle était occupée avec le petit pokemon, il décida de prendre une pomme, et de croquer dedans, après bien entendu s'être écarté de quelques pas, et s'être rallongé. C’était bon, mais il n’était pas vraiment discret a faire "crounch crounch". Il ne fit pas attention aux autre, concentré sur la saveur du fruit, qu'il ne connaissait pas.
Ses oreilles se levèrent quand le pokemon violet lui dit son prénom. Hyde. S’était joli. Arcanin était donc le seul à ne pas s'être présenté. Il termina sa pomme tranquillement, avant de faire :

-"Je suis Zerah. Enchanté"

Prénom certes peu commun, mais très agréable à dire. Arcanin était très content de se nommer ainsi, bien qu'il ignore totalement la signification de son prénom. tout ce qu'il savait, c’est qu'il avait un lien avec le soleil. (Prénom dont je ne vais pas me souvenir xD)


Nombre de mot [sur OpenOffice et sans la dernière phrase entre parenthèse] : 764
Nombre de ligne [sur OpenOffice] 50
Revenir en haut Aller en bas
Alizire EclareyAncien membre

avatar



Je voudrais déjà être roiiii ! [Alizée et Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais déjà être roiiii ! [Alizée et Hyde]   Je voudrais déjà être roiiii ! [Alizée et Hyde] EmptyLun 30 Juil 2012 - 0:19
Vraiment étrange, ce gros poilu. Il semble vraiment tendu. Je ne comprends pas trop ce qu’ils se sont raconté, mais il ne parait pas vraiment être en confiance. Certaines choses ne changeront jamais… un trouillard reste un trouillard, il faut croire. Je le vois s’allonger, puis s’approcher avec les autres pour prendre un fruit et rapidement prendre sa distance de sécurité pour la manger. C’est vraiment moi qui lui mets les chocottes comme ça ? Il devrait être largement capable de se défendre, même contre Xya ou cette mentali. Mais les deux en même temps, c’est une autre affaire… enfin, être méfiant, je peux le comprendre, d’une certaine façon. Moi aussi, j’ai tendance à être sur la défensive quand un inconnu m’aborde dans la rue... mais de là à trembler comme une feuille, il ne faut pas exagérer !

* Hey ! On peut en prendre ? *

Encore ce petit chat bleu-mauve qui me parle par le biais de ses pouvoirs psychiques. Lâchant le chien de feu du regard pour reporter mon attention sur le félin, je constate avec surprise son intérêt très prononcé pour les bouteilles de liqueur trouvées il y a quelques instants. A vrai dire, j’hésite sur la réponse. Est-ce une bonne idée de lui en donner ? Mais ses yeux brillants plein d’étoiles sont vraiment craquants… une vraie peluche, on la prendrait dans les bras. Les mêmes yeux que faisait parfois Ace quand je rechignais à lui donner du rab à manger. Bref, impossible de lui refuser… mais voilà, l’alcool ce n’est pas n’importe quoi. Je n’ai jamais encore été vraiment ivre, mais quelques verres de trop m’ont déjà fait tourner la tête une fois.

« Euh… je ne sais pas trop… on verra ça plus tard. »

Elle miaula quelques trucs au chien de feu et à Xya. Quelques fois, ça m’énerve de ne pas comprendre leur langage. J’arrive à peu près à comprendre mes partenaires, mais j’avoue que je me sens bien seule quand ils bavardent avec les pokémons sauvages qu’on croise. Finalement, elle s’en souvient et me traduit par ondes mentales après un petit soupir qui semble dire « pfuu, tu commences à me faire chier, toi ».

* J'm'appelle Hyde. Et fait attention à ce que tu penses. Je ne veux pas de commentaire sur mon nom capiché ? *

Hyde ? Comme le docteur Jekyll et mister Hyde, schizophrène ? Oups, trop tard… je rougis légèrement, portant la main devant ma bouche pour masquer le sourire amusé qui se dessine sur mes lèvres. Sourire qui se transforme rapidement en un fou rire, réprimé avec toute la volonté dont le dispose pour éviter de subir les foudres du pokémon psy. Pour ce nom, je me demande. Serait-elle aussi un genre de malade mental ? Ce serait une bien étrange coïncidence, mais ce n’est pas comme si ce nom était des plus communs.

Je remarque alors que la perle centrale de mon collier brille faiblement. J’entrevis alors des fragments d’images, une marée de flammes, une ombre menaçante au regard malsain et… tout se brisa d’un seul coup, la perle ne brillait plus, et je reviens du même coup à la dure réalité. Euh… c’était quoi, ça ? Un frisson parcourt mon corps. Dans ma famille, certains avaient eut des pouvoirs psychiques du coté de ma mère, et ce collier est un héritage de cette lignée. Ce pourrait-il que… la présence de pouvoirs psychiques m’aurait inconsciemment fait pénétrer l’esprit de cette mentali ? C’était si rapide que ça aurait pu aussi bien être une hallucination… mais le doute se lit trop bien dans mes yeux à présent. Je tourne alors le regard vers la première chose qui me vient à l’esprit, c‘est à dire les bouteilles d’alcool et les paquets de chips dans le sac. Cela me rappelle, que cette psychopathe voulait en gouter. Oh et puis flute, elle est bien capable de savoir s’arrêter avant que j’aie à la portée au centre pokémon, non ? L’autre poule mouillée, j’en suis moins sûre, mais ça peut être amusant, et même l’aider à se détendre, qui sait. Et puis, fallait bien changer de sujet, après ce qu’il c’était passé.

« Bon, je veux bien vous laisser gouter un peu, mais évitez de tomber ivre-morts ça serait sympa.
- C’est ton jour de chance on dirait… ça va Aliz’ ? »

La louve au pelage cendré me regarde d’un œil inquiet. D’ordinaire je suis un peu radine sur le partage de la nourriture c’est vrai, mais c’est à force d’être traitée de grosse bouffe par tout le monde durant mon enfance. Enfin, je ne vais pas boire ça toute seule, alors autant partager, ce n’est pas si exceptionnel de ma part d’offrir tout de même. Cependant, elle devine que quelque chose ne va pas. Je lui adresse un semblant de sourire pour lui dire de ne pas s’inquiéter tout en sortant les bouteilles ainsi que les petits verres à liqueur rangés dans une poche intérieure du sac. La généreuse personne qui l’avait oublié là avait tout prévu, il va en faire une tête quand il s’en rendra compte…

Je sers un peu des nectars sucrés dans plusieurs verres, histoire de laisser le choix sans avoir à nouveau à rencontrer le regard flippant du félin encore une fois pour qu’il s’incruste dans mon esprit. Finalement, je porte mon choix sur la liqueur de ceriz, goutant d’abord en y trempant la langue, pour voir, puis en buvant par petites gorgées, sentant la chaleur me monter doucement à la tête. C’est vrai que c’est délicieux… très sucré en tout cas, mais je me demande pourquoi ne pas avoir essayé plus tôt. Je me laisse transportée par le gout, tentant de vider ma tête pour changer. Je ne vais pas me laisser gâcher la fête par une petite hallucination, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
HydeAncien membre

avatar


Nombre de messages : 193
Age : 31

Je voudrais déjà être roiiii ! [Alizée et Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais déjà être roiiii ! [Alizée et Hyde]   Je voudrais déjà être roiiii ! [Alizée et Hyde] EmptyVen 3 Aoû 2012 - 0:18
Oh ! L'humaine était d'une bonté divine ! Alors que Hyde n'y croyait plus, elle prit la bouteille et servit le liquide sucré dans des récipients. La Mentali se pencha dessus avec une mine boudeuse. C'est tout ? Bah dit donc qu'est ce qu'elle était radine la petite ! Le récipient n'était même pas rempli à moitié ! D'ailleurs, c'est à moitié vide ou à moitié plein déjà ? Oh et puis, on s'en moque ! L'important était que le verre était pratiquement vide. Elle lança un regard massacrant à l'humaine en guise de représailles puis entama la boisson... Et la vida d'une traite. Ah cela faisait du bien ! Elle avait soif ! Pour se montrer disciplinée et non éprise par l'alcool, elle attaqua quelques fruits; La pomme n'avait jamais été son fort, c'était trop acide. Du coup elle se tourna plus vers les baies les gobant une à une. Ce n'était pas très gracieux, mais elle s'en moquait royalement. Un estomac, il faut en prendre soin. Et donc manger sans faire de manière. Depuis le temps qu'elle avait abandonnée les bonne manière. Elle lança un regard à Arcanin. C'était quoi son nom déjà ? Ah oui, c'est vrai Zerah. C'est vrai que c'était un prénom original. Et même plutôt sympathique. Il ne semblait pas vraiment toucher à la nourriture. Rah ! Quand est ce qu'il allait s'enlever se balai qu'il avait dans le... Aheum je reprends. Quand est-ce qu'il allait se décoincer un peu celui-là. À croire les regard inquiet qu'il lançait, il avait une frayeur de l'humaine. Alors que, entre nous, il n'y avait pas photo, il lui démonter la face. Pourquoi devait-il avoir peur d'elle ? Étrange. Hyde soupira et partit s'asseoir quelques minutes côté de lui; Il s'était tout de même exilé par rapport au groupe.

« Tu vas te détendre un peu, oui ? C'est l'humaine qui te fait peur ? Ne t'inquiètes pas, elle ne semble pas méchante. Et crois-moi, tu lui ferais bien plus mal qu'elle ne t'en ferai. Profites du repas ! Et ah aussi ! Goute moi ce nectar ! Sérieusement, c'est juste divin. »

Non, point du tout ! Elle n'incitait pas le Pokémon feu à boire, non non non ! Elle considérait que c'était quelque chose à gouter au moins une fois dans sa vie. À mois si on veut passer à coté de quelque chose d'important. Elle, elle remerciait encore le Caninos Russe qui lui avait montrer différents alcool. Chacun avait son goût, son parfum son acidité. Tous étaient différents. Une diversité telle ! Elle en avait été émerveillée; Bon après la suite, c'est un détail, si elle avait fini torchée, cela devait être à cause des mélanges d'alcool. Là, avec une seule bouteille, elle ne risquait pas d'être saoul. Et l'Arcanin non plus.

Bon. Maintenant qu'elle avait le ventre plein... Son envie première était de boire. Non, non, pas de boire de l'eau, liquide essentiel au bon fonctionnement et tout et tout. Non ! Mais de continuer à entamer la bouteille. Elle se leva et s'approcha de la bouteille. Au même moment des images défilèrent en flash dans son esprit. Surprenant. Des images qu'elle n'avait jamais vu, des souvenirs qu'elle n'avait jamais vécu. Bizarre. Elle adressa un regard étonné à l'humaine. Ce ne pouvait être que ses souvenirs à elle, il n'y avait pas d'autres humains dans les parages. La chose qui l'avait surprise c'est qu'elle avait eut les souvenirs sans avoir voulu les avoir. Elle n'était pas rentrée dans l'esprit de la fille et voila qu'elle avait des flashs. Bon... Elle verrait ça plus tard. Pour le moment elle avait juste très soif.

* Qui a soif ? Personne ? Ok, je prends la bouteille ! Oh ! Et puis, il y en a d'autres hein ! *

Elle s'était adressée à tout le monde de manière psychique pour éviter de dire deux fois la même chose. Ce qu'on appelait plus communément l'économisation de salive. Et dans un élan de flemme intense, la Mentali utilisa ses pouvoirs psychiques pour dévisser la bouteille, la faire léviter et la pencher en avant pour... pouvoir boire au goulot. Oui, cela ne servait à rien de demander à l'humaine, elle allait encore lui mettre un fond de verre. Comme si elle n'était pas habituer à boire de l'alcool. Enfin on ne peut pas dire qu'on est habitué à quelque chose au bout de la deuxième fois... Bref. Hyde faisair quelques pauses entre quelques gorgées. Elle avait peut-être très soif mais elle ne voulait pas tout boire d'un coup. Sinon elle serait obliger de piquer dans la réserve des autres. Mais bon, il arrive certaines fois que la volonté soit totalement différente de ce que l'on fait. Arrivée à la moitié de la bouteille, la Pokémon psy était déjà bien éméchée. Mais elle avait encore soif. Seul problème, son début d'ébriété l'empêcher de bien mettre la bouteille comme il le fallait avec ses pouvoirs. Dans un ultime effort, elle se mit sur le dos... et coinça la bouteille entre ses pattes tel un biberon alcoolisé.

Quelques minutes plus tard...


Hyde était heureuse sa soif était étanchée. Un sourire niais sur les lèvres, elle essaya de se mettre debout. Hum finalement, elle décida rester avachie sur le ventre. Ah mon dieu, qu'est ce que c'est bon de vivre !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Je voudrais déjà être roiiii ! [Alizée et Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais déjà être roiiii ! [Alizée et Hyde]   Je voudrais déjà être roiiii ! [Alizée et Hyde] EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 11:40



Appelez une Ambulance...
Le nom du pokemon psy fit tilte chez la chose... Ou du moins, ce que je me disais, etant donné le long regard qu'elle échangea avec Hyde, et le rire qui s'echappa d'elle peu après. Ca c'etait passé a peu près comme ca, et Arcanin avait regarder la scène sans vraiment comprendre ce qu'ils s'etait passé. EN effet, les dux êtres vivants c'etaient longuement regardé, avant que la plus grande ne detourne le regard, celui ci visiblement troublé... Puis, quelques seconde plus tard, sortit des bouteille.
Elles ressemblaient a celle qu'emportaient les dresseurs qui s'aventuraient sur sa montagne. Ils en buvaient regulièrement, et encore plus quand la neige recouvrait les sommets... Il n'avait jamais osé s'approché de ces petits recipient, de peur d'avaler un quelconque poison... Il regarda attentivement la demoiselle, bien plus calme qu'il y avait quelques minutes. Il la regarda faire. Etant couché, cela l'appaisait, et l'empechait aussi de sursauter au moindre geste de la demoiselle. Quand elle se recula avec ses bouteille, il la regarda boire quelques gorgées, essayant de savoir ce qu'il se passait dans sa tête, via les yeux, mais il n'y parvenait pas.
Le Pokemon psy s'approcha alors des petites coupelles, les renifla, avant de boire le contenus de l'une d'elle en trois coup de langue. Arcanin la regarda faire, elle commencait maintenant a s'attaquer aux baies. Il avait l'impression d'avoir bien fait de subtiliser une pomme avant que le chat de vienne les manger. QUoi que... Elle semblait delaisser les fruits rouges... Après un regard pour lui, elle delaissa a nouveau les fruits, pour venir auprès de lui...

Elle lui demanda de se detendre vis a vis de l'humain, en lui avoua qu'il ne craignait rien. APrès un nouveau regard jugeant l'humain du regard, il remarqua les pokeballs a ses cotés. Il regarda a nouveau le petit pokemon, avant de dire :

-"Tu n'as pas peur qu'elle essaye de te prendre avec elle ?"

C'etait ca sa crainte première... Elle lui parla ensuite d'un nectar sois disant "divin" Elle repartit ensuite vers l'humain, et lui subtilisa rapidement la bouteille, a l'aide de ses pouvoirs psychique... Il devrait se rabattre sur les autres coupelles... L'arcanin se leva alors et s'approcha des petites coupelle. Il regarda le liquide étrange, et alla le renifler. Il y avait une odeur desagréable, qui aggressait les narines. Il regarda le petit pokemon, qui etait en train de boire directement au goulot... Il ne devait rien y avoir a craindre...
D'un coup de langue, il alla prendre un peu d'alcool. La sensation que lui procura la liqueur dans sa gorge fut très étrange. QUelle idée de donner cela a des pokemon... Il ne connaissait pas cette sensation qui rechauffait la gorge et eclaircisait les idées. Ce n'etait pas mauvais, c'etait même plutôt bon. Mais de la a boire a la bouteille comme ca, directement... En quelques lampée, il termina sa coupelle. Il n'etait pas friand de cette eau surcée, il preferait amplement les pommes.
Il alla d'ailleurs en prendre une, et se rallongea, deja un peu plus prêt de tout le monde. Il souffla une petit flamme sur sa pomme, la faisant legerement griller. Et avec joie, il la retourna, et brula toute la surface tranquillement, avant de donner un coup de dent au milieu, pour fendre le fruit en deux. Il recommenca son manège enflammé, puis mangea avec joie la moitié de pomme.

C'est alors que le petit chat tenta de se remettre sur ses pattes, qui a nouveau lachèrent sous lui... Euh... Arcanin regarda l'humain, puis Xya, avant de se remettre sur ses pattes, delaissant sa moitié de pomme. Il s'approcha alors d'Hyde, et baissa le nez, avant de dire :

-"Tu meurs ?"

Revenir en haut Aller en bas
Alizire EclareyAncien membre

avatar



Je voudrais déjà être roiiii ! [Alizée et Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais déjà être roiiii ! [Alizée et Hyde]   Je voudrais déjà être roiiii ! [Alizée et Hyde] EmptyDim 26 Aoû 2012 - 17:56
Ma parole, cette mentali est une vraie alcoolique. Elle me lance un regard noir, comme pour dire « mais qu’est ce que t’es radine, toi ! » et vide son verre en trois coups de langue, sans vraiment donner l’impression d’apprécier la boisson. Puis elle se tourne vers les fruits, qu’elle gobe à la même vitesse. J’ai déjà connu des goinfres, on me range souvent dans cette catégorie également, mais là, elle bat des records. C’est presque effrayant de voir les provisions disparaitre aussi vite qu’un coup de tonnerre.

Finalement, à mon soulagement, elle s’arrête un instant pour aller voir le chien de feu. C’est vrai qu’il reste toujours à distance celui-là, je me demande pourquoi il a si peur. Lui aussi semble subjugué par la vitesse à laquelle Hyde avait engloutis la moitié des baies. Xya l’écoute attentivement, essayant de comprendre ses raisons. Même dans un lieu inconnu, il n’a aucune raison de trembler comme il le fait. Certes il semble se détendre un peu, allongé comme ça, mais ce n’est qu’une apparence et cela saute aux yeux. Elle s’approche à nouveau, se couchant à sa gauche à moins d’un mètre de lui, non sans avoir emporté dans sa gueule un fruit ou deux.

« Tu vas te détendre un peu, oui ? C'est l'humaine qui te fait peur ? Ne t'inquiètes pas, elle ne semble pas méchante. Et crois-moi, tu lui ferais bien plus mal qu'elle ne t'en ferait. Profites du repas ! Et ah aussi ! Goute-moi ce nectar ! Sérieusement, c'est juste divin.
- Tu n'as pas peur qu'elle essaye de te prendre avec elle ?
- Je la connais, et je peux te dire qu’il n’y aucun risque, ricane doucement la louve. Toi c’est à voir, mais si tu n’en as pas envie on ne va pas te forcer. Hmm, si tu goutes la boisson, évites de vider une bouteille à toi tout seul. Si tu tiens à ta dignité, du moins…

Elle avait attendu que la mentali s’éloigne pour prononcer la dernière phrase, à mi-voix. Aucun doute que le félin à deux queues est très friand d’alcool, et que c’est même bien peu dire. Enfin, Xya sait les dangers de l’alcool pour avoir vu bon nombre d’ivrognes dans des positions assez peu souhaitables, mais que la consommation modérée peut posséder des avantages. Du moins, si en gouter n’est pas forcément chose à faire pour tout le monde, elle reconnait que ce serait rater une grande étape de la vie. Bien que pour ça part, elle préfère rester sobre pour surveiller l’état de sa dresseuse.

* Qui a soif ? Personne ? Ok, je prends la bouteille ! Oh ! Et puis, il y en a d'autres hein ! *

Tiens donc, la voilà déjà de retour à la buvette. Un élan de flemme intense, chose qui m’est tellement familière, la pousse à faire usage de ses pouvoirs psychique pour ouvrir la bouteille. Mauvais signe, très mauvais signe. Pourquoi je la vois déjà ivre-morte, couchée sur le flan, un filet de bave coulant de ses babines affichant un sourire niais et heureux ? Nooon, je dois me faire des idées, si elle s’est déjà prise une cuite comme son attitude le laisse à penser, elle sera raisonnable… décidément, au lieu de me rassurer, je n’arrive qu’à faire croitre mes craintes. Il faut dire que la voir boire au goulot de la sorte, ne se laissant que quelques secondes de répit entre chaque gorgée, c’est assez inquiétant. Au moins pour la durée de vie de la bouteille. Et puis, elle essaye de réduire l’inclinaison, d’éviter de vider la bouteille trop vite, pour faire durer le plaisir.

Enfin, le point positif, c’est que sous le ô combien mauvais exemple du félin, Zerah s’est décidé à gouter aux différents nectars. Un peu retissant au départ, il prend peu à peu confiance et termina sa coupelle. Il reprit une pomme et retourna s’installer, mais moins à l’écart cette fois. Sa manière de griller la pomme intrigua le grahyena, qui s’approche un peu pour humer le fumet qui se dégage du fruit. Cela sent comme les tartes aux pommes maison qu’Alizire mange parfois, elle lui donne parfois quelques morceaux au gouter. Mais sans la pâte et le sucre ajouté, le gout est peut-être différent. Elle retourne prendre une pomme et demande au chien de feu s’il peut la griller pour elle, afin qu’elle puisse gouter. Il semble un peu étonné, mais finit par accepter. Elle avait raison, le gout est différent, mais pas moins bon pour autant. C’est pratique de pouvoir cuir sa nourriture, c’est vrai, la louve au poil cendré l’envie un peu. Mais cela a aussi des inconvenants, arcanin ne doit pas connaitre les joies de la nage par exemple. Si ce dernier sait ce qu’est l’eau, évidemment.

Mais revenons à notre chère ivrogne de mentali, voulez-vous ? Celle-ci, un peu éméchée par l’alcool déjà, comme à perler son pelage de goutes sucrées et collantes, ne parvenant plus à viser convenablement. Il aurait été idiot de gâcher ce précieux liquide, et il lui reste suffisamment de raison encore pour le reconnaitre ; ainsi, n’importe qui d’un peu censé aurait simplement arrêté de boire. Mais non, douée d’une intelligence supérieur et malgré son ébriété, elle trouve sans peine une solution alternative ! Se couchant sur le dos comme un chaton fainéant, elle coince la bouteille entre ses pattes et vide le reste de la bouteille, par petites gorgées. La voilà complètement torchée, si vous me permettez l’expression. Elle reste allongée quelques instants, puis tente de se relever – probablement pour choisir sa seconde victime – mais se laisse retomber telle une poupée de chiffon, incapable de trouver une once de stabilité. D‘un autre coté, elle ne fait pas d’efforts… hum, si elle a encore soif après ça, ce sera de la limonade et rien d’autre, pas question qu’elle touche encore à ne serait-ce qu’une goute d’alcool.

« Tu meurs ? »

De mon point de vue, le chien de feu semble juste inquiet pour le félin bleu-mauve, tentant de l’aider à se relever, bien qu’elle n’ait point l’air disposée à faire l’effort de se tenir un tant soit peu dignement. Xya, elle, se mord la langue pour réprimer son fou rire. Décidément, il ne connait vraiment rien à la vie cet arcanin. L’art de l’ivresse, intimement lié à celui du ridicule et du déshonneur, est une chose que tout être vivant se doit de connaitre, même sans l’avoir testé de sa personne. Elle reprend son calme et dis à Zerah :

« Tu vois ce que je voulais dire ? C’est un peu comme quand tu tombes K.O., sauf que parfois tu peux faire des choses bizarres sans t’en souvenir… mais ceux qui te voient, eux ils s’en souviennent. »

Comment ça, on sent que le narrateur a de l’expérience en la matière ? Bref, pour ma part, j’avais aussi bu une bonne quantité. Petits verres par petits verres, comme un jus de fruit, emportée par la fête et le gout sucré. Cette chaleur si agréable qui vous monte à la tête… mais mieux vaut s’arrêter tard que jamais, aussi je me suis retenue pour ne pas suivre le félin dans son ivresse et visiblement, j’ai eut raison. Hmm, n’empêche, on dirait vraiment une peluche, avachie comme ça. J’ignore si je me serais permis une telle chose en d’autres circonstances, mais sans vraiment y songer, je me laisse aller à caresser la mentali, passant délicatement ma main dans sa fourrure soyeuse. Elle ne réagit pas immédiatement, mais j’espère qu’elle ne le prendra pas mal.

Oh et puis, je ne sais pas pourquoi, mais j’ai bien envie de dormir, tout d’un coup… je tiens pour l’instant, mais pense ne pas tarder à sombrer à mon tour. Je ressens une certaine sècheresse dans ma gorge, la chaleur de l’alcool commence à me devenir dérangeante. Aussi je tâtonne dans mon sac pour trouver une bouteille de limonade à grosses bulles comme j’en emporte toujours avec moi, je dévisse le bouchon et – allons, pourquoi se priver – bois directement au goulot. Toutes les bulles et la fraicheur du liquide se propage dans mon corps, offrant une sensation un peu étrange mais agréable. Au moins, ça réveille l’esprit, et c’est bien meilleur que le café. Oui décidément, je bénis cette boisson. Je me demande si cette mentali la viderait aussi vite qu’elle l’a fait avec la liqueur… ahem, de toute façon, je ne compte pas la laisser essayer. Je ne me ferais pas avoir deux fois de suite, non mais.
Revenir en haut Aller en bas
HydeAncien membre

avatar


Nombre de messages : 193
Age : 31

Je voudrais déjà être roiiii ! [Alizée et Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais déjà être roiiii ! [Alizée et Hyde]   Je voudrais déjà être roiiii ! [Alizée et Hyde] EmptyMer 29 Aoû 2012 - 23:15
« Tu meurs ? »

Hyde releva la tête avec un sourire des plus niais aux lèvres. Hum ? Plait-il ? Que disait cette touffe de poils brulante ? Oula dit donc ! C’est qu’il était chaud ce gars là ! L’alcool donne chaud, ok. Mais là avec lui à côté ce n’était plus possible. Roh ! Non mais il allait la laisser tranquille oui ? Lui et sa truffe lui donnait terriblement chaud ! Pourquoi il se rapprochait comme ça avec un regard aussi inquiet ?! TOUUUUUUUUUUUUUUUUUT allait très bien ! Elle était avachie sur le ventre, les quatre pattes écartées, le ventre plein et un léger hoquet d’alcoolique qui commençait ! C’était le bonheur. Jusqu’à ce qu’il vienne foutre sa truffe dans son bonheur. Sérieusement, ils ne comprenaient rien à la vie ces gens là ! Non et puis, ce n’était pas une alcoolique ! Non, non, non ! Elle savait boire raisonnablement ! Oui raisonnablement. Elle s’était enfilée la bouteille et alors ? Elle avait été raisonnable… Bon ok, elle avait un peu forcé mais ce n’était pas si catastrophique comme situation… Bon ok… La situation était catastrophique il faut l’admettre. Mais ce n’était en aucun cas de sa faute. Comment ça elle était de mauvaise foi ?! Elle savait qu’elle avait raison, un point c’est tout ! Ce n’était pas elle qui avait mis l’alcool dans sa bouche ! C’était l’alcool qui était venu de lui-même dans sa bouche ! Elle lança un regard vide au poney de feu (oui un poney et alors ?!) avant d’ouvrir la gueule pour en sortir des mots presque peu compréhensibles. Ah ! C’était une phrase !

« Petit poneeeeeeeeeeeey ! Petit poneeeeeeeeeeeeeeeeey mais…Non j’meeeeeeeurs pas ! Tu es tout chaud petit poney petit poneeeeeeeee... hips. »

Oui, elle venait de confondre Arcanin, un chein de feu avec un poney. Son état de santé était plus que déplorable sous les yeux rieurs de la louve. Hyde ne remarqua même pas qu’elle se retenait de rire et qu’elle essayait d’expliquer la vie à Zerah. Hum quoi ? On est ridicule quand on est saoul ? Baliverne ! Foutaise moussaillon ! Elle était tout sauf ridicule la petite Mentali ! Elle était la reine du monde ! Enfin dans sa tête hein. Sinon oui, elle était ridicule à un plus haut point.

Finalement, elle avait finit par réussir à se lever, après moult tentatives ratés et plus hilarante les unes que les autres. Elle déambulait ici et là, chantant à tut tête toute sorte de chanson. Oh ! Mais que le monde était différent lorsqu’on était totalement déchiré ! La terre semblait plus meuble,… Comme la mer en fait ! Elle fait des vaguelettes trop superbes ! Et puis les couleurs ! Oh mais qu’elles étaient éclatante et puis, elles se mélangeaient comme dans un Pot-au-feu ! C’était marrant ! Et puis les visages des personnes qui se déformaient ! Franchement hilarant. Hyde était d’ailleurs partie dans un fou rire en s’arrêtant devant Alizire qui lui jetait un regard inquiet. Mais non, elle n’avait pas à s’inquiéter, relax ! Elle était tout à fait bien !

Oh mais attendez ! Il y a un truc qui cloche là ! Quelque chose… ah ! C’est difficile ! Ah oui c’est vrai ! Quelqu’un s’amusait à toucher sa fourrure. Sans s’en rendre compte vu son état avancé, la quadrupède s’était de nouveau avachie, mais cette fois si sur le dos et était en train de se faire caresser le poil. Depuis combien de temps, Ah mais ça elle s’en foutait. Elle était bien. Trooooooop bien même. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas était aussi heureuse que ça. C’était quand la dernière fois déjà ? Ah c’était avec Kougloff, l’autre Russe qui l’avait initié à ce type de boisson. Et elle ne regrettait point du tout. Les nectars étaient juste divins. A ce qu’il lui manquait… Ou pas en fait ! Sinon il lui aurait bu la moitié de ce qu’elle avait ingurgité. Enfin bref, revenons à nos moutons. Alizire lui grattait toujours le ventre. Et elle ronronnait toujours. Oh ! Et si on faisait un câlin ? Sans prévenir, elle se releva (en une seule tentative ! Standing ovation !) et se jeta les pattes avants écartées vers la jeune fille. Oui, c’était beau l’amour ! Ce monde était beau ! Elle était heureuse. Ce n’était peut-être pas le cas pour les autres autours d’elle mais elle, elle était heureuse.

Soudainement, elle releva la tête, contrariée. Attendez. Pourquoi l’humaine avait-elle une bouteille de limonade à côté d’elle et qu’elle en avait même pas proposé ? Ok… Un radine, une vraie de vraie… et bien non ! Elle lui en prendrait, mouahahaha ! Sans prévenir une fois de plus, Hyde sauta et prit la bouteille entre ses crocs pour zigzaguer plus loin. Elle s’arrêta, dévissa le bouchon et se remit sur le dos pour entamer la boisson. Quelques gorgée, pas trop. Elle se releva et tira la bouteilles vers Xya et Arcanou qui la regardait bizarrement. Elle ne voyait pas en quoi elle était bizarre pour mériter ce genre de regard. Enfin bref, passons . La Mentali s’arrêta pas loin des deux Pokémons et, après plusieurs tentatives désespérées, réussit à prononcer une phrase.

« EEEEEEEEEH ! Mes poneeeeeeeys ! Il y a des bubulles là ! qui… HIPS… Qui… BUUUUUUUUUUUUUUUURPS… Ah, pardon j’pas fait ex… prêt ! J’vous laisse le reste de la bou… teilleuh.. HIPS. »

Abandonnant la bouteille, elle alla s’installer en retrait par rapport aux autres. Il y a quelques minutes, elle se sentait bien. Là, elle se sentait barbouillée, pas en superbe forme. Elle avait comme des nausées qui lui remontaient le long des favoris. Soudainement, son ouïe était stimulée. Elle remonta les oreilles d’un coup vif cherchant d’où pouvait venir ses bruits de pas. Des bruits de pas ? Ah oui peut-être ! Ah bah non c’était certain, malgré son état d’ébriété elle avait réussi à distinguer quelqu’un qui venait vers eux, d’un pas agressif. Oh ! Et si on allait faire un petit tour dans son esprit pour savoir pourquoi il avait les sourcils froncés le petit père ? Ah ! Le sac qui était à côté de la jeune fille lui appartient ?! Ah mais c’est qu’il était généreux ce monsieur ! Il fallait absolument le remercier. Sans lui, elle n’aurait jamais pu gouter à ce jus.

« Non mais v’vous f’tez d’moi ! C’mon sac qu’vous avez à côté d’vous ! Voleuse ! »

Oh ! Mais pourquoi était-il fâché ? Ce n’était pas un cadeau de sa part, Une voleuse ? Oh t puis tant pis, elle allait le remercier pour avoir mis son sac en évidence pour qu’’Alizire puisse le voler ! Elle leva son postérieur et s’avança vers le paysan, fort en colère, tout en miaulant et ronronnant.

« Qu’ est ce qu’il a vot’ chat là ? J’vais vous l’prendr’ moi vous allez voir ! »

L’inconnu attrappa vivement la Mentali et la secoua dans tout les sens, pensant qu’Hyde appartenait à la voleuse. Manque de pot, il semblait se tromper sur toute la ligne. Même sur le fait de secouer la quadrupède pour lui faire passer un sale quart-heure. Oh mais ça secoue ! Sans prévenir (décidément, j’adore ce mot pour ce post), elle ouvrit la gueule et… Vida le contenu de son estomac sur lui. C’étai de sa faute après tout. Il avait secoué une ivrogne sans savoir ce qu’il s’était passé quelques minutes avant. Surpris, il lâcha cri et jeta dans les airs la Pokémon psy avant de s’en aller en courant, taché. Hyde, elle, se sentait mieux. Elle n’était plus barbouillée ! Miracle ! Elle se sentait de nouveau toute heureuse comme avant. C’était un héros ce monsieur-inconnu-qui-cri-sur-Alizire-la-voleuse. Joli surnom d’ailleurs. A retenir pour plus tard.

Il est bien connu que les félins retombent toujours sur leurs pattes. Hyde, elle, doit être une exception qui confirme la règle. Elle retomba de son vol plané… Sur le ventre, dans la position de l’étoile. N’est ce pas… pathétique ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Je voudrais déjà être roiiii ! [Alizée et Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais déjà être roiiii ! [Alizée et Hyde]   Je voudrais déjà être roiiii ! [Alizée et Hyde] EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 10:29
C'est moi Zerah c'est moi le roi ♫
Donc, résumons : si Arcanin touchait à ces liquides qui faisait chaud au cerveau, et qu'il en prenait trop, il allait finir comme le mentali, c’est à dire complètement avachi au sol, avec un sourire niais sur les traits... Arcanin essaya d'imaginer la scène, et un sourire amusé se dessina sur ses lèvres : c'est vrai que vu sa taille, ça aurait été fort comique. En effet le petit chat ne faisait pas plus de deux mètre et demi allongée ainsi, mais lui, il en ferait surement le double. Et puis si la demoiselle ne pouvait pas utiliser ses pouvoirs offensif, rien lui ne l’empêcherai de mettre le feu à la foret... Résultat des courses, garder ses distance avec ce liquide magique.
Le chat, après m'avoir lancé un regard dénué d'expression, se mit à hurler une phrase, en appelant le fier Pokemon orange "poney". Voila qu'elle commençait à le confondre avec un Ponyta... Il en avait certes le pouvoir, mais lui et les chevaux de feu ne se ressemblaient pas du tout, sur aucun point. Sur le physique, il y avait encore des régimes à faire, sur les poils faudrait passé au coiffeur, sur la couleur, les Ponyta étaient bien plus pâle que lui. Et sur la vitesse, pour aller aussi vite il devait utiliser vitesse extrême...
Non décidément, ils n'avaient rien en commun... Comment le Pokemon pourpre pouvait-il confondre les deux types de pokemons ?

Le pokemon feu redressa la tête pour écouter la louve noire. Il acquiesça, puis fixa de nouveau le pokemon psy. Elle était vraiment ridicule à voir, en effet... Quelle idée de boire autant en si peu de temps aussi... ? Attendez, voila qu'elle tente à nouveau de se lever... Elle y parvient, fait trois pas sur le coté, se rétame de nouveau... Arcanin alla s'allonger à coté de la louve pour ne pas gêner le chat dans ses tentatives désespérées pour se redresser. Elle se redresse, et... Tombe le nez le premier en gardant les queue en l'air...
Zerah regardait amusé la scène, et prenait beaucoup de plaisir à regarder la pauvre Hyde tenter de se redresser, de manière les plus bizarres qu'il puisse exister. Ce pokemon pouvait faire un dessin animé à lui tout seul... Quand enfin elle parvint à se mettre sur ses pattes, et que celles ci ne la lâchèrent pas, elle se mit à se balader dans toute la zone, en chantonnant diverses chansons paillarde... Le regard bienveillant d'Arcanin suivait son évolution attentivement, et fut surprit de la voir exploser de rire devant Alizire... Le pokemon regarda l'autre créature à ses cotés, essayant de comprendre... Ah, la revoilà au sol, c’était peu être pas plus mal...

L'humaine était en train de caresser le chat tranquillement, celui ci émettant le ronronnement significatif de la béatitude. Avec un sourire, il alla prendre une autre pomme, qu'il grilla avant de manger. C’était vraiment trop bon. Si Hyde trouvait son bonheur avec de l'alcool, lui était heureux avec ses pommes. En parlant de Hyde d'ailleurs, celle ci était parvenue, en un seul coup, à se remettre sur ses pattes, et s’était à présent jetée au cou de la demoiselle. Cependant la tendresse fut de courte durée, quand à nouveau le pokemon sentit l'odeur de la boisson ouverte par l'humaine.
Elle quitta rapidement le corps de l'humaine, préférant les boissons froides. Zerah eut un soupir las, tout en se cachant les yeux de sa patte droite, signe que la demoiselle l’exaspérait : elle pouvait pas dormir, au lieu de bondir partout ? Non, et même maintenant, elle tractait la bouteille avec elle jusqu’à eux, en renversant une partie du contenu dans l'herbe. Après quelques paroles encore hurlées, elle repartit, leurs laissant la bouteille. Le pokemon feu avait bien envie de goûter. Ce qu'il fit, ayant terminé sa pomme. Il prit la bouteille, et la regarda attentivement, avant de tout simplement en renverser dans l'herbe, et de laper à même la terre.
C’était acidulé, et fort agréable à boire, de plus que ça piquait le bout de la langue et la gorge.

-"Ils ont de la chance les humains quand même... C'est bon !"

Fit-il a la louve a ses cotés. Il continua à boire un instant, avant d'entendre aussi des bruits de pas, ainsi que des grognements. Il redressa la tête et les oreilles, cherchant alors d'ou ça venait. Rapidement, le pokemon feu focalisa son attention vers une zone de la foret, et a raison, car un homme apparu. Il était vêtu d'une chemise blanche à rayure rouge, et d'un jeans bleu, ainsi que des bottes qui disparaissaient sous les pans. Il semblait vraiment énervé pour le coup... Arcanin s’était redressé, quand il venait d'hurler contre la fille, qui leurs avait gentiment proposé les boissons, et s’était interposé entre lui et elle, n'aimant pas la méchanceté gratuite.
C'est alors que passant entre ses pattes, Hyde vint se frotter à l'homme en ronronnant et en miaulant. Peut être que les douces attention du pokemon sauvage allaient adoucir les émotions enflammées de cet homme ? Surement pas, vu la manière dont il venait d'empoigner le pokemon pourpre, puis de le secouer vivement... Mais quelle idée, en sachant l'état de la demoiselle. Elle ne se sentait visiblement pas bien, vu avec quelle vitesse elle avait abandonné le nectar sucré qu'il avait par la suite goûté...
Et effectivement, elle vida son estomac sur l'homme, qui l'envoya en l'air. Arcanin ne se fit pas prier pour réceptionner la demoiselle sur son dos, la sachant qu'elle ne se réceptionnerait pas correctement sur le sol, et qu'elle risquait de se faire bien plus mal. Tout ce que le chien de feu dit feu :

-"Ne me vomis pas dessus, s'il te plait..."

Puis il fixa cet humain, plus menaçant que précédemment : d'une part, il avait attaquer ses nouvelles amies. Que ce soit verbalement pour Alizire, ou physiquement pour Hyde. Ensuite, il déboulait d'on ne sait ou, et ne cessait de crier à tord et à travers. Enfin, il ne tolérait pas qu'il s'incruste ainsi, et qu'il traite sa nouvelle amie de voleuse. En puis Hyde aurait pu se faire très mal à l’atterrissage. Il ne bougeait donc pas, empêchant l'humain de s'approcher de la demoiselle derrière lui, prit à mordre s'il essayait de passer.

Revenir en haut Aller en bas
Alizire EclareyAncien membre

avatar



Je voudrais déjà être roiiii ! [Alizée et Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais déjà être roiiii ! [Alizée et Hyde]   Je voudrais déjà être roiiii ! [Alizée et Hyde] EmptyDim 2 Sep 2012 - 17:22
Pas très farouche, la bête, ou est-ce encore un effet de l’alcool ? Quoi qu’il en soit, elle ronronne gaiement sous les caresses, se roulant sur le dos pour se faire gratter le ventre. Puis soudain, elle se relève d’un bond et me saute dans les bras, ce qui manque de me faire basculer en arrière. Elle ne me paraissait pas aussi affectueuse au premier abord, comme quoi une personne bourrée n’est pas forcément agressive, il peut y avoir des cotés positifs. Enfin… une fois de plus, je parle trop vite ; dans donner plus de signe que quand elle m’a sauté dans les bras, elle se libère et fuse sur ma pauvre bouteille de limonade, sans que je ne puisse rien faire pour l’en empêcher. Je juge plus prudent de ne pas contrarier une ivrogne aussi étrange, aussi je la laisse à contrecœur s’emparer de la bouteille en zigzaguant puis d’un boire un bon quart de la même manière que précédemment. Je vais encore devoir aller en racheter… enfin peut-être le pas, puisqu’elle semble devenir soudainement plus raisonnable et se contente de trainer à grande peine la bouteille ouverte jusqu’au chien de feu et la louve noire. De mon point de vue, ses miaulements déformés par l’alcool me font terriblement pitié, on la croirait en train d’agoniser. Mais l’expression de Xya laisse à penser que c’est tout le contraire : l’hilarité totale.

« EEEEEEEEEH ! Mes poneeeeeeeys ! Il y a des bubulles là ! Qui… HIPS… Qui… BUUUUUUUUUUUUUUUURPS… Ah, pardon j’pas fais ex… prêt ! J’vous laisse le reste de la bou… teilleuh… HIPS. »

Elle se mord à nouveau la langue, enfouissant son museau entre ses pattes pour succomber au fou rire. La voilà qu’elle recommence avec ses poneys. C’est vrai que Zerah ferait une excellente monture, il a une carrure parfaitement adaptée, mais de là à le comparer à un poney… c’est toujours à mourir de rire, un ivrogne se donnant en spectacle, et Hyde en vaut bien deux à elle seule. Mais son regard se trouble, on la dirait beaucoup moins joyeuse tout d’un coup. Au même moment, un pas lourd battant le sol comme un coup de tonnerre résonne dans la forêt. Tous les regards se tournent vers un paysan visiblement d’humeur massacrante. A qui en veut-il donc à ce point ? Oh, à moi ? Mais qu’est-ce que j’ai fait encore moi, je suis innocente je vous jure !

« Non mais v’vous f’tez d’moi ! C’mon sac qu’vous avez à côté d’vous ! Voleuse ! »

Que… son sac ? Oh, le sac que j’ai trouvé ? Est-ce une blague ? Non mais il se paye ma tête ce plouc, après il va me dire qu’il a laissé son sac derrière un buisson pour venir le rechercher après ? Il pourrait au moins me remercier de l’avoir retrouvé, ce serait la moindre des choses. Mais non, monsieur n’a pas eut sa ration quotidienne d’alcool, alors monsieur est grognon et passe ses nerfs sur moi. Je m’apprête à me lever lui dire ma façon de penser, lorsqu’arcanin s’interpose entre l’ivrogne en manque et moi-même, grognant sourdement.

Mais le petit félin alcoolisé est d’une humeur des plus pacifiques aujourd’hui, la preuve en est qu’il se jette dans les pattes de l’homme en ronronnant comme pour lui faire du charme. Prenant la pauvre mentali pour l’un de mes pokémons, il recommence à jurer et l’attrape par la peau de coup, la secouant dans tous les sens. Voilà qu’il s’en prend au premier innocent qui lui tombe sous la main… qu’elle honte. Mais sa punition ne tarde pas, car elle rend rapidement tout ce qu’elle avait ingurgité sur sa chemise. Résultat : il lance le félin en l’air en hurlant d’horreur, et se retrouve par la même occasion encore plus en colère. Le chien de feu tenta bien de la rattraper au vol, mais celle-ci glisse de son dos et s’étale pathétiquement au sol, les quatre pattes écartées. Les chats retombent toujours sur leurs pattes, hein ? Il faudra préciser que cela ne marche pas quand ils sont bourrés. Mais finalement, elle a retrouvé son expression niaise de bonheur total, se sentant mieux après s’être gracieusement délestée sur le paysan.

Le fou tout taché de mixtures beaucoup moins alléchantes qu’elles ne l’étaient auparavant semble d’abord capituler, mais il revient finalement à la charge, estimant sans doute qu’il n’a plus grand-chose à perdre à présent, sa dignité étant déjà souillée par la pokémon psy. Le chien de feu s’interpose à nouveau, plus féroce encore qu’avant, mais cela en fait trop. Il est temps de faire entendre raison à ce décérébré, une bonne fois pour toutes. Je me relève d’un bon, un peu étourdie au début, puis m’avance vers lui et tend un index inquisiteur vers son visage déformé par la rage.

« C’est pas bientôt finit ce bordel ? Avant de me traiter de voleuse, commencez par faire gaffe à vos affaires ! C’est ma faute si vous laissez trainer votre sac au bord de la route ?! Alors maintenant vous allez me fichez le camp avant que je m’énerve vraiment, compris ?!
- T’crois qu’tu m’fais peur ‘vec t’sac à puces sale vol… »

Il n’a pas le temps de finir sa phrase qu’un magistral coup de pied le frappe en plein dans le buste et le fait décoller et le projette au sol, en plein sur le dos. J’attends qu’il reprenne un peu ses esprits et que son regard cette fois plein de surprise croise le mien et répète à nouveau, d’une voix beaucoup plus calme cette fois :

« Compris ? »

L’homme recule, se redresse en hâte, titube sur quelques mètres puis détale sans demander son reste. Je le regarde s’éloigner un instant, mon expression devenue totalement neutre, puis me laisse tomber au sol et m’allonge dans l’herbe en soupirant longuement. Un brusque mal de crâne me prend je ne sais pourquoi, aussi fulgurant qu’un coup de tonnerre. Drôle de journée, encore plus. J’ai l’impression d’être en plein rêve, ou plutôt en cauchemar étant donné mon état. Non pas que je sois torchée comme le félin bleuté, mais je perçois seulement les effets négatifs de l’alcool maintenant, sans vraiment être ivre pourtant. Alors je reste allongée, et j’attends que cela me passe.

Rassemblant mes dernières forces avant qu’elles ne m’abandonnent, je tourne la tête vers Hyde, toujours avachie dans la même position. Elle fait toujours autant pitié, la pauvre. Et pourtant, on dirait qu’elle n’a jamais été aussi heureuse. Je tourne les yeux vers le majestueux pokémon feu, toujours aussi inquiet pour elle. C’est étrange, la façon dont il a voulu me protéger contre ce fou à lier. Cela faisait bien longtemps que j’ai du apprendre à régler mes problèmes par moi-même, n’ayant que rarement pu compter sur quelqu’un, hormis mes pokémons et une poignée d’amis il y a longtemps. On se connait à peine, et pourtant lui, qui tremblait comme une feuille à l’idée que je puisse l’attaquer il y a quelques minutes, fait face à l’agresseur pour nous tous… Mon regard deviens vague, tout comme l’esquisse de sourire que je lui adresse. Mes paupières lourdes se closent, comme si toute l’énergie rendue par la limonade s’évaporait en un instant. Pourtant, maintes fois j’avais bu plus que cela, et je m’en portais bien mieux qu’aujourd’hui. Enfin… inutile de chercher à comprendre, je suppose.

Xya n’a pas bougé de sa place, depuis tout à l’heure. Son fou rire s’est calmé, pour laisser place à une certaine compassion pour la mentali. La pauvre, avec tout ce qu’elle a pris ce matin, elle trouve encore la force de sourire… oui, elle ressent un peu d’admiration pour elle aussi. Même ivre, si ridicule qu’elle redéfinie le sens de ce terme, l’alcool parvient à la rendre heureuse. La louve noire se lève à son tour, donne un coup de museau dans celui de la mentali pour vérifier si elle est toujours inerte, puis rejoins arcanin et après un bref coup d’œil à sa maitresse, lui dit :

« Ne t’inquiètes pas pour elle, ça lui arrive souvent. Alors, finalement, tu as réussi à oublier ta trouille, c’est bien. Mais je pense que le « poney » a du travail… si tu vois ce que je veux dire. »

Ce qu’elle veut dire par là, c’est qu’il risque d’avoir à porter deux inconscient sur son dos jusqu’à l’hôpital le plus proche. A moins que l’une d’elles ne revienne sobre avant. Elle ne se fait pas trop de soucis pour sa maitresse car elle n’a pas trop bu. La mentali, c’est une autre paire de manche par contre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Je voudrais déjà être roiiii ! [Alizée et Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais déjà être roiiii ! [Alizée et Hyde]   Je voudrais déjà être roiiii ! [Alizée et Hyde] EmptyDim 16 Sep 2012 - 13:24
Allo les pompiers j'ai deux ivrognes à porter-ééh ! ♫
L’être humain est un barbare, ça, Arcanin avait déjà eut le temps de l'observer, à plusieurs reprise, quand, alors que certains se battaient entre eux, lui regardait en contre haut. Les pauvre Pokemon, qui avaient été soumis à ces humains n'en pouvaient plus, mais se démenaient pour eux, ils ne comprenaient pas pourquoi ils devaient se battre, mais ils le faisait. Et ils le faisaient jusqu’à qu'ils ne puisse plus marcher, se redresser. Les pauvres pokemons n’étaient que des jouets fragiles aux mains d'enfants trop brutes pour bien les commander.
Arcanin avait toujours détester regarder des combat de dresseur, car il trouvait cela trop injuste pour ces humains qui ne pouvaient pas les comprendre, qui n'en avait rien à faire de leurs ressentit. Au début, alors qu'il était encore avec son frère, les combat de pokemon de dresseur étaient un évènement, et ils regardaient tout enthousiastes, s'imaginant un jour combattre comme les deux ennemis. Mais il à grandi, et combattre sous les ordres de quelqu'un qu'il n'à pas choisi, il ne pourrait plus supporter...
Cependant, bien qu'il ne supporte pas les humains, quand son coeur lui disait de protéger le plus faible, il le faisait, et c'est ce qu'il faisait à présent, cachant derrière lui Alizire et Hyde, qui dormait entre ses pattes, avec un sourire niais sur les traits. Cependant, l'humain ne semblait pas non plus contente de voir dans quel état il avait mit Hyde, et surtout, avec quelle violence gratuite il s'en était prise à elle. Elle passa devant le grand pokemon de feu, et régla son probleme d'un grand coup de pied.

L'homme sembla comparable à un foetus de paille, car il quitta le sol, pour partir s’écraser un peu plus loin. Il mit quelques instant avant de reprendre ses esprits, avant de voir Alizire s'approcher. Arcanin fit de même, restant cependant derrière la fille. Il fit son regard menaçant, de même que la brunette ne termine de l'intimider. L'homme ne demanda pas son reste, et partit comme un laporeille au travers des bois. Ne voyant plus de danger, Arcanin se tourna, et retourna auprès d'Hyde, essayant de la réveiller du bout du museau...
Cependant, alors qu'il était la tête penchée sur le pokemon pourpré, un bruit de chute se fit entendre derrière, et fit relever la tête au pokemon feu. Inquiet à présent pour la fille, il s'approcha. L'humaine était en train de s'endormir, avec le même sourire heureux qu'Hyde sur les traits... Après quelques seconde, Arcanin entendit sa respiration ralentir : elle dormait.
Que faire maintenant ? Il ne pouvait pas aller chercher de l'eau, et ne pouvait pas les réveiller... Que faire ? Que faire ?! C’est alors que des bruits de pas dans l'herbe se fit entendre, et il tourna à nouveau la tête, et vit le pokemon noir de l'humaine. Il l'avait oublié tant elle se faisait discrète... Arcanin la regarda, elle s'approcha du mentali, essaya sans résultat de faire revenir le petit pokemon à lui, avant de s'approcher de sa maîtresse, et d'Arcanin au passage. Elle lui adressa une petite remarque vis à vis de son blocage, avant de lui avouer qu'il faudrait emporter les deux ivrognes à l’hôpital. Zerah fit simplement :

-"Je veux bien mais... c'est ou l’hôpital ?"

Tout en attendant la réponse du pokemon noir, il s'approcha de l'humain. A l'aide d'un petit coup de patte, il la retourna sur le ventre, et parvint à l'allonger sur son dos, à l'aide de quelques coup de museau et de coup de tête. Il s'assura que l'humaine n'allait pas tomber au bout de trois pas, en marchant un peu, avant de s'approcher de la petite mentali :

-"Heureusement que je suis plus grand que vous tous... Tu me guides jusqu’à l’hôpital ?"

Demanda-t-il en fixant Xya à proximité

Revenir en haut Aller en bas
HydeAncien membre

avatar


Nombre de messages : 193
Age : 31

Je voudrais déjà être roiiii ! [Alizée et Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais déjà être roiiii ! [Alizée et Hyde]   Je voudrais déjà être roiiii ! [Alizée et Hyde] EmptySam 29 Sep 2012 - 18:16

« Non non Wak-Wak ce n'est pas comme ça ! Il ne faut pas que tu écrases Langue-Langue ! Quand on joue au docteur on fait doucement et on fait semblait !Et on écrase pas ses patients ! Puis il faut faire attention aux fleurs et à la nature ! »

Non loin du lieu où étaient étendues les ivrognes, un petit groupe de Pokémons s'amusait. Enfin...Essayait de s'amuser d'après le regard blasé que posait un des protagonistes sur le reste du groupe. Le Posipi regardait ses compagnons de manière déprimée. Il avait beau les adorer, le canard n'arrivait pas à comprendre le principe de « faire semblant ». Du coup, les jeux tournaient toujours à la violence. Hors, lui, il détestait ça. Il aimait la nature, le bonheur et toutes les petites choses mignonnes. Il essaye de transmettre ces notions à ses amis mais... Ce n'était pas forcement facile. Langue-Langue, l'Excelangue était plutôt douce finalement. Du coup elle l'avait compris sans trop de difficulté. Mais il resta Wak-Wak qui était une brute de nature... Peut-être qu'un jour, il arriverait à comprendre son concept de vie et qu'il arriverait à l'adopter... Hippy le petit Posipi s'approcha d'eux et aida le pauvre Excelangue, écrasé il y a quelques minutes par son camarade Psykokwak, avant de sermonner sérieusement le responsable.

« Wak-Wak ! Combien de fois faudra t-il te le dire ? Il faut faire doucement, mettre de l'amour dans ses gestes. Fait lui un câlin. »

Le Canard jaune avait baissé la tête et se tortillait timidement. Il ne faisait pas exprès il voulait y aller doucement mais il n'arrivait pas à contrôler sa force. Du coup, à chaque fois il faisait toujours un peu mal à ses partenaires de jeu. Mais bon, ils l'aimaient tout de même c'était l'essentiel. Il s’efforçait de faire des efforts constamment. Il s’avança doucement vers l'Excelangue et, au ralenti, le serra contre lui pour lui faire un câlin. La Pokémon accueillit avec bonheur un câlin doux de sa part. Elle l'aimait bien mais il avait ce petit défaut : Il était un peu bête et brute.Un jour, il arriverait à devenir très doux. Le jour où il arrivera à maîtriser sa force. Elle le savait. Enfin... Elle espérait. Hippy se pencha vers eux, leur adressant un large sourire radieux.

« Bien les amis ! Et si on essayait de trouver un nouvel ami pour pouvoir jouer avec lui ? »

Les deux autres acquiescèrent des étoiles dans les yeux. Ils adoraient ce moment-là de la journée. Chercher de nouveaux amis. Et jouer à de nouveaux jeux. Oui, en fait, leur journée pouvait se résumer à : se réveiller, manger, se retrouver tous les trois, jouer, manger, jouer, chercher de nouveaux amis, jouer et finalement dormir avec des étoiles et de nouveaux rêves en tête. Voilà une journée type. Après tout, ils n'avaient rien d’autre à faire malgré leur âge avancé. Ce n'était plus des enfants très jeunes, mais ils voulaient rester tous dans le même état d'esprit qu'un enfant. Ils ne voulaient pas grandir. Certaines fois, lorsque les étoiles recouvrent le ciel, ils rêvent d'un monde où on ne grandit pas, où l'on reste des enfants toute notre vie. C'était leur vœu. À chaque étoile filante, tous les trois, main dans la main, ils faisaient le même souhait. Rester enfant. Ne pas passer à l'âge adulte. Pourtant niveau développement physique, ils avaient déjà leur taille adulte ainsi que la bonne corpulence. Mais ils gardaient leur âmes d'enfant. Ce qui faisait dire à leurs familles qu'ils avaient peut-être des problème psychologiques grave. C'était pour cette raison qu'ils avaient abandonné toute leur famille. Pour ne plus jamais entendre ça. Et rester tel qu'ils le sont, avec une peur intense de devenir un adulte avec des responsabilités. Du coup, ils errent dans différents endroits, à trois, unis, pour jouer, voyager et trouver de nouvelles personnes qui pourraient, éventuellement les comprendre. Mains dans la mains, les voilà avançant aux alentours d'Azuria.

Oh ! Les voilà entendant du chahut à l'Ouest ? Allez-y pauvres fous ! Vous ne savez pas ce qu'il vous attend ! Courrez, peut-être que ça sera un nouvel ami qui s'y trouvera !

« Heureusement que je suis plus grand que vous tous... Tu me guides jusqu’à l’hôpital ? »

Sortant des fourrés les plus proches, un trio de Pokémon fit face à l'Arcanin. Le canard jaune sauta sur les bras de l'Excelangue et par la suite le petit Posipi sauta à son tour sur la tête du Psykokwak. Outre le fait que cette figure gymnastique ne ressemblait à rien, les trois nouveaux venus comptaient s'incruster dans la conversation qu'avait le Pokémon de feu et la Grahyena. Ils étaient impressionnants ces deux là, c'était pour ça d'ailleurs que notre trio avait formé une sorte de pyramide. Pour se mettre à la même hauteur qu'eux. Oh ! C'était marrant en plus ! Le chien de feu avait une humaine sur son dos ! Oh ! Il avait aussi une petite créature mauve bleuté sur le dos ! Hihi c'était amusant ! Hippy écarta les bras et adressa un sourire radieux aux compagnons de Hyde et d'Alizire.

« BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR LES AMIS ! Vous voulez jouer avec nouuuuuuuuuuuuuus ? ♥ »

Le petit lapin électrique ne laissa même pas le temps à ses interlocuteurs de répondre et enchaîna directement. Ah oui c'est vrai, il avait oublié de se présenter et de présenter ses amis ! Oh lala ! Que c'était mal !

« Oh mais c'est mal ! J'ai oublié de faire les présentations ! Moi, c'est Hippy : le canard là, c'est Wak-Wak et l'autre c'est Langue-Langue. Dites bonjour les amis !
BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS ! ♥ »

Puis, sans vraiment attendre une quelconque réponse et autorisation, il sauta sur le dos du chien de feu et examina les deux personnes qu'il portait sur son dos. Depuis tout à l'heure, ils les intriguaient. Et puis, il n'avait jamais eu l'occasion de savoir comment la fourrure d'un Arcanin était ! Il la trifouillait la reniflait, etc. Bref, il l'examinait. Puis il détourna son attention du poil et observa l'humain. Oh ! Hihi c'est amusant c'est une dame ! Oh et puis elle dormait ! C'était marrant ! Puis il regarda la boule de poils mauves presque ensevelis par la fourrure du Pokémon de feu. Le lapin souleva les poils roux pour mieux l'observer et... Poussa un cri de frayeur et sauta du dos de l'Arcanin pour se cacher derrière son ami Wak-Wak, tremblant de peur.

« C'est... c'est... la... La FOOLLLE ! C'est... celle qui.. voulait qu'on joue à.. à … chasse-caaaaaache ! »

les compagnons du lapin comprirent et se mirent à trembler de peur adressa des regards apeurés à l'Arcanin et à la Grahyena. Tout recroquevillé, le Posipi prit finalement la parole.

« Qu... Qu'est ce que vous... faites avec.. avec... elle... ? Elle est... dangereuse !C'est... une... une SANGUINAIRE ! »
Revenir en haut Aller en bas
Alizire EclareyAncien membre

avatar



Je voudrais déjà être roiiii ! [Alizée et Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais déjà être roiiii ! [Alizée et Hyde]   Je voudrais déjà être roiiii ! [Alizée et Hyde] EmptySam 29 Sep 2012 - 22:21
Eh bien, c’est partit. Tout le monde à dada sur le poney de feu au poil roux, le rêve. Rares sont ceux qui pourraient se vanter d’avoir pu chevaucher un Arcanin sauvage, encore moins dans de telles circonstances. La pauvre Mentali est totalement inconsciente, seule sa respiration calme et régulière nous permet de la croire encore en vie. Alizire… c’est une autre histoire. Ce n’est pas la forme, c’est clair, mais elle n’est pas aussi imbibée que sa camarade féline. Elle ne réagit même pas lorsque le chien se plie en quatre pour la hisser sur son dos.

« Heureusement que je suis plus grand que vous tous... Tu me guides jusqu’à l’hôpital ?
- A vrai dire, aucune idée. On a qu’à aller à la ville la plus proche, ils sauront surement nous aider. »

Pas vraiment de meilleure alternative. Xya allait pour mener la marche, quand un bruit suspect émane d’un buisson. Et là, c’est le Drame. Le Drame avec un grand D, comme dans Débiles. Un joli petit trio de grands crétins en pleine crise d’adolescence tardive, complètement shootés au LSD. Alors, un petit inventaire s’impose… un gros truc rose avec une langue qui pendouille, un canard à l’air ahuri, et un lapin bizarre qui hurle avec une voix tellement aigue et crispante que la louve ne peut s’empêche de serrer les dents. Et son discours, non content d’être totalement en décalage avec le monde réel, s’avère totalement dénué d’intérêt. Jouer ? Arcanin porte deux personne inconscientes sur le dos, et ce petit abrutit veut JOUER ?!

Il y a quelques minutes, quand Hyde se trainait pathétiquement des bouteilles aux câlins et inversement, elle avait plutôt été tentée de rire. Là, ce n’était pas drôle. C’était juste… exaspérant ? Non, décidemment, aucun mot n’est assez fort pour décrire cette émotion. Mauvais endroit. Mauvais moment. Mauvaises personnes. C’est sur quoi vient de tomber le trio d’attardés mentaux de service. Et sans laisser le temps à nos amis de se remettre du choc émotionnel violent occasionné, ils enchainent directement par les présentations.

« Oh mais c'est mal ! J'ai oublié de faire les présentations ! Moi, c'est Hippy : le canard là, c'est Wak-Wak et l'autre c'est Langue-Langue. Dites bonjour les amis !
- BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS ! ♥ »

… une seule question. Que répondre à cela ? Nous avons souvent tendance à dire, ayant été éduqués de la sorte, que la violence n’est pas une solution à nos problèmes. Dans ce cas, citez-moi en une autre ? Bien, on peut les taper maintenant ? La joyeuse bande de malappris qu’ils sont ne tarde pas à commettre un autre méfait ; cette fois le lapin électrique saute directement sur le dos du canidé et lui tripote la fourrure comme le ferait un mioche de deux ans, puis inspecte chacun des passagers. Même s’il aurait bien voulu faire descendre le gamin, Arcanin n’osait pas s’ébrouer de peur de faire chuter ses amis. Enfin, peut-être que ce n’était pas la peine d’en arriver là… voilà qu’il pousse un cri de frayeur en reconnaissant la Mentali et tombe en arrière pour se casser la figure au sol, puis court se cacher comme un poltron derrière ses amis.

« C'est… c'est… la… La FOOLLLE ! C'est... celle qui… voulait qu'on joue à… à… chasse-caaaaaache ! Qu… Qu'est ce que vous… faites avec… avec… elle… ? Elle est… dangereuse ! C'est… une… une SANGUINAIRE ! »

La Grahyena ne comprend pas de suite ce qu’ils racontent, puis se souvient du caractère exécrable du félin lorsqu’ils se sont rencontrés. C’est vrai qu’il y a de quoi être de sale humeur, avec des gamins comme ça… eh, si on en profitait pour s’amuser un peu ? Elle jette un regard à la bouffe de poils endormis, puis s’approche doucement du trio et tend le museau pour leur murmurer à l’oreille.

« …Vous voulez que je vous raconte une histoire ? Cette Mentali n’a pas toujours été celle que vous croyez… une nuit de pleine lune, alors que tout le monde dormait paisiblement, elle se promenait dans les ruelles sombres à la recherche d’un coin ou pouvoir dormir… et soudain, la lune se voila derrière les nuages, tout s’est assombri, on y voyait plus rien… Cela dura quelques secondes, elle restait dans le noir le plus total, toute seule… le cri d’un pokémon en détresse déchira alors le silence et la fit sursauter. Vous savez ce qu’elle à fait ?
- N… non…
- Rien, elle simplement continué sa route quand la lune est revenue. Grossière erreur…
- P… pourquoi ? E-elle ne va pas… ?
- Mourir ? Non… une ombre maléfique se profile derrière elle, elle ne la voit pas, elle ne l’entend pas… et pourtant… » A se moment précis, elle relâche l’énergie sombre accumulée dans sa patte pendant qu’elle racontait l’histoire aux trois feuilles tremblantes, dégageant une petite explosion d’aura violine. Eh plop, les trois poltrons détalent en quatrième vitesse et disparaissent dans les buissons. Une bonne chose de faite. « Pff, même pas eut le temps de finir. » Ajoute t-elle avec un sourire lugubre au chien de feu. Et puis, il faut l’avouer, ça fait plus d’effet par une nuit bien orageuse à souhait. Bref, passons.

Nos amis se mettent donc en route à destination de… ah oui c’est vrai, c’est quoi la ville la plus proche ? Ce serait un peu bête de revenir à Azuria en étant à quelques minutes de la ville voisine… le chemin est un peu sinueux, mais un pokémon aussi agile que notre taxi poilu n’aura aucun problème pour couper à travers la montagne. Here we go !

*****

Le trajet s’est déroulé sans encombre, ce qui n’est pas plus mal. A peine arrivés à Argenta, inutile de dire que l’entrée d’Arcanin est des plus remarquée. Déjà qu’il avait été mort de trouille devant Alizire, alors face à tant de monde… pourtant, il faut bien avance. Il a une mission. Xya l’encourage à faire le vide puis, suivant son instinct et sa vue surtout, entraina tout le monde dans le centre pokémon. Il n’y a pas vraiment d’hôpital pour humains dans cette ville, et de toute manière c’est certainement Hyde la plus mal en point. Tous les dresseurs qui trainent dans le passage s’écartent brusquement, comme pour faire une haie d’honneur au passage du majestueux pokémon feu. C’est plutôt amusant à voir, la tête qu’ils font quand ils voient ce que porte le canidé sur son dos. L’infirmière arrive alors et prend en charge les deux ivrognes, transportant chacun dans une chambre en attendant de pouvoir les examiner. C’est pas souvent qu’on voit une situation aussi peu banale… aucun n’a l’air d’être blessé, c’est déjà un bon signe, mais on ne sait jamais.

Un peu plus tard, je me réveille dans un lit d’hôpital. Drôle de surprise. Il s’est passé quoi, au juste ? Xya est à mon chevet, elle me regarde d’un air soulagé. Je passe doucement ma main sur son crâne en guise de caresse et lui adresse un sourire. Tentant alors de me redresser, une violente migraine me prend, comme un coup de massue en pleine tête. Je porte une main à mon front et grimace de douleur, puis m’interroge sur le devenir de mes compagnons.

« Ouh… punaise, c’est atroce… tu sais comment vont les autres, Xya ? »

Je me demande s’ils vont bien… le fait que je sois arrivée ici n’est surement pas un hasard. En guise de réponse, elle se dirige vers la porte et tire la poignée à l’aide de son museau pour m’inviter à sortir. Je me lève avec précautions et marche lentement vers la porte… pour tomber nez à nez avec l’infirmière.

« Oh, vous vous sentez mieux ?
- Eh… pas vraiment. Où sont…
- Oh, le pokémon qui était avec vous. Il présentait un très fort taux d’alcoolémie, mais il est hors de danger. Elle se repose dans sa chambre, votre Arcanin est avec elle. Chambre 212, mais ne la dérangez pas trop, d’accord ? Je comprends votre inquiétude, mais vous devriez vous reposer vous aussi. »

J’acquiesce silencieusement et me dirige fébrilement vers le numéro indiqué, poussant doucement la porte en veillant à ne pas faire trop de bruit et m’assois sur une chaise à coté son chevet, près du chien de feu. Elle a l’air de respirer paisiblement. L’infirmière à dit qu’elle était tirée d’affaire, mais je ne peux m’empêcher d’être inquiète pour elle. Après tout, il n’y a peut-être pas que l’alcool en cause, sa mauvaise chute aurait pu lui casser quelque chose. Détournant le regard vers la fenêtre, le soleil maintenant haut dans le ciel m’indique que midi est déjà loin maintenant. Quand elle pourra sortir, on ira s’enfiler une pizza tiens. Quoique ce soit elle qui devrait me la payer, pour tous les ennuis qu’elle m’a causé à vouloir à tout prix un apéro bien arrosé. Enfin… on ne se refait pas.

« Remets-toi vite, Hyde… »
Revenir en haut Aller en bas
HydeAncien membre

avatar


Nombre de messages : 193
Age : 31

Je voudrais déjà être roiiii ! [Alizée et Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais déjà être roiiii ! [Alizée et Hyde]   Je voudrais déjà être roiiii ! [Alizée et Hyde] EmptyDim 30 Sep 2012 - 15:56
Hyde ouvrit les yeux. Tiens ? Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu cet environnement. Cette tapisserie, cette odeur significative, cette sensation. Il n'y avait pas de doute, elle était chez elle, dans la maison où elle avait toujours grandi. Techniquement, ce n'était pas possible, vu que la demeure avait brûlé dans les flammes. Hum, ce devait être un rêve ou un équivalent. Tant pis, elle savourerait une fois de plus les sensations qu'elle avait dans le passé dans cette maison. Elle observa ce qu'il y avait autour d'elle. Rien de déstabilisant. C'était la chambre où elle et ses frères dormaient. Chacun avec son petit lit en bois avec son nom gravé dessus. Mais à part elle, il n'y avait personne. La maisonnette qui, dans ses souvenirs était quelque chose de très vivant avec du bruit continuellement, était calme. Le silence régnait. La Mentali se leva de son lit et fit le tour de la maison. Elle cherchait. Mais ne trouva personne. Elle était seule. Ce qui l’attristait terriblement. À quoi bon rêver d'un endroit vide ? Elle ne voyait pas l’intérêt. De fine larmes coulèrent le long de ses joues. Elle qui croisait rêver de cet endroit empli de bonheur. Elle marchait, faisant le tour de la demeure, analysant une fois de plus les détails qui l'avaient marqué dans son enfance. La cuisine où des odeurs délicieuses en émanaient toujours. La chambre de Nelly, la fille de ses maîtres, de couleur rose bonbon décorée avec des affaires de filles. Le salons, endroit où elle et ses frères avaient passé la plupart de leur journée. Hyde soupira et retourna de là où elle était venu, sa chambre, pensant pouvoir se rendormir pour se réveiller. Arrivée dans la chambre, elle remarqua un détail qui n'existait pas dans son enfance. Une porte. Dans le coin de la chambre. Une porte à l'encadrement doré et sculpté de figures inconnues. Doucement et instinctivement elle s'en approcha et l'observa. Son reflet se dessina doucement. Seul le regard était différent. Son reflet lui renvoyait un regard pourpre et un sourire... bizarre. Hyde leva une patte, actionna la poignée et ouvrit de grand yeux, remplis d'étoiles.

De l'autre côté de la porte, se trouvait une étendu sauvage verdoyante. Un univers bizarre mais accueillant. Elle avança dans le monde et laissa la porte se refermée derrière elle. Elle était émerveillée. Jamais l'herbe n'avait était aussi douce. Le ciel était coloré, découpé par un arc-en-ciel magnifique. Des collines s'élevaient plus loin et on pouvait très bien distinguée qu'elles étaient faites de sucreries. Les arbres était remplacés par des sucettes multicolores. Une odeur sucrée était répandu dans tout l'univers. Le bonheur. À croire que tout pouvait se manger ici.

« Hey ! Hyde ! Viens avec nous ! »

La Mentali se retourna et un sourire radieux se dessina sur ses traits. Ils étaient tous là. Ceux qu'elle cherchait dans la maison il y a quelques minutes. Tous. Elle s'élança vers eux, heureuse. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait de rêves aussi beaux. Ils l’accueillirent un sourire aux lèvres. Jeckyll, Poe et Jyll trépignaient d'impatience. En guise de réponse, elle leur sauta dessus, riant aux éclats. Puis, tous les quatre réunis, suivi de Nelly, partirent plus loin riant de joie et courant dans un univers presque psychédélique, sous le regard bienveillant de leurs parents et de leurs maîtres. Cela faisait longtemps. Longtemps qu'elle ne s'était pas amusée comme ça, longtemps qu'elle n'avait pas vu leurs visages à tous, longtemps quelle n'avait pas vu leur sourire à tous. Elle ne savait pas combien de temps qu'elle avait passé à courir, à jouer et à rire. Elle avait l'impression que cela faisait une éternité qu'elle était ici. La Mentali s’allongea dans l'herbe et ferma les yeux, un sourire heureux aux babines. Nelly se pencha doucement vers elle et la prit délicatement dans ses bras.

« Tu vas devoir partir Hyde. »

La concernée releva la tête surprise et regarda tristement la petite fille. Non, elle n'avait pas envie de partie et de laisser cet endroit si bénéfique pour elle. Nelly lui adressa un doux sourire et la serra un peu plus fort dans ses bras.

« Je sais que tu ne veux pas. Mais des personnes t'appellent. Tu n'entends pas ? Une fille dit de te remettre vite. Elle semble assez triste. Va la rejoindre. »

Hyde acquiesça tristement et lécha le visage de son amie.

« Ne t'inquiètes pas. Allez. Réveilles toi maintenant. »

Prenant la Mentali à bout de bras, tel un envol de colombe, elle l'envoya loin dans les airs. Presque aussitôt après le lâcher, une forme se détacha du ciel rosé et se plaça sous les pattes de la quadrupède. Une sorte de licorne dorée qui s'élança à toute vitesse vers la sortie de ce monde.

Hyde se réveilla en sursaut. Quoi ? Mais c'était quoi cette horrible odeur d’ammoniaque qui emplissait l'air et qui lui piquer le museau ? Et puis ces draps blancs qui sentaient bizarre ? Brusquement, elle entreprit de déchiqueter le matériel et se retrouva à terre à force de gigoter. Ah et puis ce mal de crâne ! Elle avait beau secouer la tête, il ne partait pas. Avec agilité, elle remonta sur le lit et remarqua les regard ahuris des personnes qui se trouvaient dans la pièce. Quoi ? Pourquoi ils faisaient cette tête-là ? Pourquoi était-elle ici d'ailleurs ? Et c'était quoi cette putain de décoration ?

« Quoi ? Pourquoi vous me regardez comme ça ? Et puis vous pouvez me dire ce qu'on fait ici ? C'est moche, ça pue, c'est infecte. »

Elle les observa tous avec un regard méfiant puis soupira. C'est vrai que l'humaine ne comprenait rien à son langage.

« Bon toi l'humaine j'avais posé des questions : Pourquoi vous me regardez comme ça ? Et qu'est ce qu'on fout ici ? Et puis j'ai faim moi ! »

Vous avez demandé de la délicatesse ? Hyde à votre service !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Je voudrais déjà être roiiii ! [Alizée et Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais déjà être roiiii ! [Alizée et Hyde]   Je voudrais déjà être roiiii ! [Alizée et Hyde] EmptyDim 30 Sep 2012 - 19:13
Quelle brute ce Mufasa ! J'vais pas pouvoir m'asseoir pendant une semaine !
Qu'est-ce que c’était que ça ? Alors qu'ils allaient partir, trois petit Pokemon étaient apparus, et leurs demander de jouer... Ils rigolaient ou bien, c’était une coutume de l'endroit ?... Arcanin soupira, et s'approcha de Xya. Les Pokemon étaient si petits, si faibles, que le Pokemon rouge semblait capable de les balayés d'un coup de pattes... Un posipi. Arcanin en avait déjà vu un. Mais le petit Pokemon était perdu en montagne, et cherchait à la fois son ami negapi. Arcanin avait préféré le raccompagner au pied de la montagne. Il ignorait s'il avait retrouvé son compagnon bleu, et d'un coté, il s'en fichait...
Il y avait ensuite un excelangue... Ce pokemon, il ne l'avait vu qu'en combat. Tout ce qu'il avait retenu de lui, c’était l'attaque léchouille, et toute la bave qu'il laissait derrière lui après le combat. S'en était répugnant, que même le plus sale des Tadmorv pouvait être jaloux... Le troisième Pokemon, était un pokemon étrange : un espèce de Melo, qui avait un bec, et qui était jaune... Il n'en avait jamais vu, et il ne comprenait pas pourquoi lui se tenait tout le temps la tête : il avait mal aux neurones, ou quoi ?
Bref, Posipi s’était mit à les présenter. Mais diable qu'il hurlait fort... Les oreilles d'Arcanin se plaquèrent en arrière, afin de préserver ses tympans... Il se fichait des noms de ses petits pokemon, il ne voulait qu'une chose, amener les deux demoiselles à l’hôpital le plus vite possible... Mais les choses ne semblaient pas décidées à les laisser partir... Après des présentations aussi futiles qu'inutiles, le pokemon rouge lui sauta dessus, et passa ses petites pattes dans ses poils.
Arcanin tourna la tête en sursautant, ne s'attendant pas à avoir un troisième passager... ! Il aurait bien voulu le dégager. Un lance flamme aurait largement fait l'affaire sauf qu'il avait deux personnes sur son dos, et il ne pouvait pas se risquer de les blesser... Et secouer son corps ne servirait à rien, que de faire tomber Hyde et Alizire qu'il avait eut temps de mal à hisser la haut... Cependant, le pokemon tomba tout seul, quand il vit Hyde.

Il commença alors à vociférer des mots pour la demoiselle, la traitant de folle, et lui disant qu'elle voulait jouer à chasse-cache... Arcanin soupira, en baissant la tête, désespéré. Qu'il avait envie de lui brûler sa p'tite queue, à ce pokemon, tant il l’exaspérait, mais Xya utilisa la manière douce. Elle se mit à raconter une histoire à propos du mentali, tandis qu'Arcanin ramassait les différentes bouteilles, les remettant en vrac dans le sac de l'humaine, qu'elle avait amener, et défendu de l'autre humain, l'attrapant entre ses crocs.
Il sursauta quand une petite attaque se déclencha, avant de soupirer en voyant les trois enfants partir. Enfin débarrassés d'eux. Le pokemon noir le regarda un instant, instant ou Arcanin leva les yeux au ciel dans un signe de "T'es fière de toi ?" Ceci dis, ils se mirent en route.
Heureusement qu'Arcanin était grand, et que Xya était agile. Parce que le chemin qu'emprunter la petite louve avait tôt fait de faire tomber le premier maladroit. Après quelques passages, ou Arcanin dû négocier ses sauts, afin de ne perdre personne, et ou il avait du attendre que Xya ne passe, ils furent en bas de la montagne, à proximité de la ville. C’était une petite ville, et Xya menait la troupe, marchant devant, tout en encourageant Zerah, qui refusait de faire un pas de plus. Il avait la trouille : il y avait tant de monde, en plus tous avaient des pokeball autour de la ceinture. Qu'attendaient-ils tous, pourquoi tout le monde le regardait ? N'avaient-ils jamais vu d'Arcanin de leurs vie ?

Par chance, ils n'avaient pas loin à aller, le centre pokemon étant pratiquement à l'entrée de la ville... Ils entrèrent donc, et son entrée fut remarquée : bah oui, un pokemon feu, sauvage, qui plus est, qui se ramène avec deux personnes sur son dos, forcement, c'est l'alerte rouge. Les Leveinard courraient partout, afin de faire les différents examens aux deux ivrognes, et les infirmières Joëlle étaient dans le même état. Finalement, après quelques minutes, les deux filles furent séparées, pour être misent dans des chambres, au calme. Arcanin suivit Hyde, voyant que Xya allait avec Alizire. Il grogna sur un Leveinard qui le collait depuis un moment, afin de l'ausculter. D'un grognement agressif, il le mit en chasse, et continua à suivre Hyde.
Une fois le pokemon allongé dans sa chambre, Arcanin n'avait rien d'autre à faire que de dormir, en attendant de la voir ouvrir les yeux. Lui aussi sentait les effets de l'alcool, que les quelques lampées qu'il avait prise, faire effet. Il ferma les yeux, et posa son museau sur ses pattes croisées, et somnola, écoutant tout les bruits de l’hôpital. Quand la clenche de la porte s'enclencha, Arcanin releva la tête et les oreilles, en regardant : Alizire.

Enchanté de la voir enfin sur pied, il se leva, et vint frotter son imposant museau sur la joue de la demoiselle, avant de regarder Hyde. L'humain souhaita un bon rétablissement au pokemon, et Arcanin lui souffla dessus de son souffle chaud, comme pour lui dire de ne pas s’inquiéter. Il se recula, sourit à la jeune fille, puis fit le tour du lit, pour s'allonger de l'autre coté. Même allongé, il voyait bien le pokemon, ainsi qu'Ali et Xya. Soudainement, alors que rien n’annonçait le réveil du chat pourpre, celui ci sauta sur ses pattes, et s'attaqua aux câbles et aux draps, donnant de violent coup de dent dedans.
Le pokemon feu se redressa, surprit de voir autant d’énergie, pour s'attaquer à ces pauvres draps... Le pokemon psy remonta sur le lit, et posa moult question. Arcanin soupira, et apporta le sac qu'il avait gardé avec lui. Il le déposa sur le lit, et quelques bouteilles, dont le fond dépassait des tissus étaient visible. Zerah fit simplement :

"-Tu t'es effondrée, on t'a amener dans une ville. Tu peux remercier Xya, parce que moi je t'aurais laissé dans la foret..."

Bah c’était logique : il ne connaissait pas l'alcool, il n'en connaissait pas les méfaits, et il ne connaissait pas les gestes qu'il fallait faire pour aider les ivrognes. Hyde était incroyable : D'abord soif, puis maintenant elle avait faim. Nouveau soupir désespéré d'Arcanin, qui regarda ensuite Alizire.


Revenir en haut Aller en bas
Alizire EclareyAncien membre

avatar



Je voudrais déjà être roiiii ! [Alizée et Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais déjà être roiiii ! [Alizée et Hyde]   Je voudrais déjà être roiiii ! [Alizée et Hyde] EmptyMer 3 Oct 2012 - 20:05
C’est quoi ce truc humide et chaud ? Berk, Arcanou veut me faire un bisou et me souffle son haleine de chacal alcoolisé. Je grimace un peu et le caresse pour ne pas le vexer puis le regarde s’installer de l’autre côté du lit. Tss, maintenant il se met devant la fenêtre avec sa grosse touffe, non mais je vous jure… il fait exprès ou quoi ? Je bascule légèrement ma chaise en arrière et m’étire longuement non sans bailler aux corneilles. Qu’est ce que je m’ennuie… j’irais bien me recoucher, tiens. J’ai une envie folle de me taper la tête contre un mur tellement cette migraine est assommante.

Oh, la dormeuse se réveille. Elle regarde d’un air affolé autour d’elle puis donne des coups de griffe hargneux dans tout ce qui lui passe à portée de patte sans raison apparente. Pauvres draps, pauvres câbles, pauvre chambre si bien rangée. Les lambeaux de tissus pleuvent comme les plumes après une bataille de polochons endiablée. Finalement, c’est elle qui se retrouva par terre, ce à quoi j’assiste d’un œil amusé. Elle, par contre, m’a tout l’air d’être passablement irritée. Toujours aussi aimable, à ce que je vois. Bourrée, ce n’était pas plus mal en fin de compte, j’espère qu’il me reste quelques bouteilles.

« Quoi ? Pourquoi vous me regardez comme ça ? Et puis vous pouvez me dire ce qu'on fait ici ? C'est moche, ça pue, c'est infecte.
- Tu t'es effondrée, on t'a amené dans une ville. Tu peux remercier Xya, parce que moi je t'aurais laissé dans la forêt... »

C’est vrai que l’odeur n’est pas très agréable, mais de là à déchiqueter tout. Elle n’a jamais mis les pieds dans un hôpital, une ivrogne de son espèce ? On n’aurait pas dit que c’était sa première fois, loin de là. La louve noire jette un regard intriguée au chien de feu. Quoi qu’il en dise, elle ne pense pas qu’il eut pu faire une chose pareille. D’un certain côté, empêtré dans cette histoire comme il l’est, il n’avait eut guère le choix. Ou alors, sa lâcheté aurait pesé sur sa conscience. Enfin bon, pas la peine de s’imaginer les pires scénarios, les fins heureuses c’est tellement rare.

« *Bon toi l'humaine j'avais posé des questions : Pourquoi vous me regardez comme ça ? Et qu'est ce qu'on fout ici ? Et puis j'ai faim moi !*
- Hydouuuuuu ! ♥ »

M’écriai-je avant de me jeter sur elle bras ouverts et étoiles dans les yeux, la serrant dans mes bras comme une peluche. Ahw, elle est tellement choupi avec ses yeux améthyste et sa frimousse de chaton ! Quoi, j’ai bien le droit de faire un câlinou si je veux ! Je la relâche malgré tout bien vite, de peur de subit le même triste et funeste sort que ces pauvres draps immaculés. Mais pourquoi je me suis attaché, moi ? C’est vrai quoi, je la reverrais peut-être jamais cette Mentali, pas plus que l’autre pleutre d’Arcanou. Qu’est ce qu’elle ronchonnait déjà ? Ah oui, faim… moi aussi d’ailleurs, allons s’enfiler une pizza. De toute manière, la pauvre ferait la tête à voir le menu du centre, je n'ose même pas l'imaginer…

« Maintenant que tu vas mieux, ça te tente une pizza ? Ah… euh, tu passes les commandes ?
- Oh, votre pokémon s’est réveillé… ? C’est quoi ce foutoir, vous pourriez respecter le matériel, il n’y a pas que vous. Je n’ai jamais vu de Mentali aussi indiscipliné ! »

Quesako ? Ah, l’infirmière qui découvre avec horreur l’ampleur des dégâts dans la chambre, indignée. Les soins sont gratuits, certes, mais pas les détériorations matérielles. Eh, vous espériez quoi ? En plus, elle n’y est pas allée de main morte la bougre, ça va couter bonbon. Hors de question que j’assume ses conneries, quitte à avoir l’air d’être de mauvaise foi.

« Eh oh, cette tarée n’est pas à moi, j’ai rien à voir dans tout ça ! Moi j’vous laisse négocier avec elle, et j’vais chercher les pizzas. Tu viens Xya ? »

Ou comment fuir lâchement les problèmes, ce qu’approuve la grahyena en prenant la clef des champs avec moi. L’excuse parfaite. Heureusement, toute vive d’esprit qu’elle est, Hyde a eut le temps de me passer les commandes. Inutile d’espérer qu’elle se contente d’une part, ou même d’une moitié partagée, ce serait plutôt une et demi avec elle. Puis, je ne sais même pas que qu’elle aime cette folle, alors je préfère quand même lui demander. Dès qu’on parle de manger, elle a l’air de brusquement abandonner sa colère. Dommage qu’elle s’énerve aussi très vite en contrepartie, cela serait trop beau… Enfin bref.

Je fais un rapide crochet par ma chambre temporaire pour récupérer mon sac, constatant que le chien avait pensé à prendre celui de l’ivrogne plein de bouteilles en vrac à moitié fermées et ma précieuse limonade vidée de ses bulles magiques. Allez, en route pour la pizzeria la plus proche… si j’en trouve une. Mais avant, il va me falloir passer par ces kilomètres de couloirs interminables. Un stress insoutenable s’installe en moi en voyant défiler les numéros, n’entendant résonner que mes pas et ceux des Leveinards poussant des chariots à la contenance suspecte. Pourquoi ils me regardent tous bordel, c’est interdit de circulation à cette heure ? Elle est où la sortie ? Pourquoi les ascenseurs mettent quinze plombes à descendre et remonter ? Enfin, le hall. Voilà maintenant les papotages incessants des dresseurs qui sont bien loin de se douter de ce que subissent leurs pauvres pokémons chaque fois qu’ils se font soigner ici… c’est peut-être pour ça que c’est gratuit, à bien y repenser. Bref, ce n’est qu’une fois dehors que je m’autorise enfin à souffler un grand coup, soulagée par la brise rafraichissante qui souffle sur mon visage. Coup de chance, il y a justement une bonne pizzeria à deux rues d’ici. Pendant qu’ils préparent la grosse commande – parce que oui, il en faut au moins trois pour satisfaire tout le monde, sans compter les mendiants de mon équipe qui ne ratent pas une occasion pour m’éviter de prendre des kilos – je me demande si nos deux invités vont réussir à sortir d’eux même. Parce que oui, hors de question que je retourne là bas aujourd’hui, j’ai eu mon compte. Si c’est pour que l’infirmière me fasse encore la morale pour avoir laissé s’imbiber la boule de poils, qui a délibérément vidé une bouteille entière de liqueur sans ma permission je le rappelle, ce n’est même pas la peine d’y penser. Si elle à faim, je lui fais confiance pour arriver à ses fins, aucun doute là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
HydeAncien membre

avatar


Nombre de messages : 193
Age : 31

Je voudrais déjà être roiiii ! [Alizée et Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais déjà être roiiii ! [Alizée et Hyde]   Je voudrais déjà être roiiii ! [Alizée et Hyde] EmptyJeu 4 Oct 2012 - 18:56
Aux dires du petit poney (MOUAHAHAHAHAHAH) de feu, Hyde pencha la tête sur le côté, afin d'assimiler les informations. Alors comme ça elle s'était prise une cuite phénoménale au point de perdre connaissance ? C'était bien la première fois que cela lui arrivait. La dernière fois, et d'ailleurs la première fois, elle ne s'était pas évanouie. Peut-être que la dose qu'elle avait prise là, était vachement plus importante que celle de la dernière fois. Hum... Cela pouvait s’avérer donc... Dangereux. Et potentiellement excitant.

Elle se tourna vers Xya et lui adressa un signe de tête en guise de remerciement. Avant de se retrouver soulever brusquement et serrer contre une poitrine. Elle ne savait pas si l'autre avait fait exprès mais elle manquait d'étouffer avec cette réaction peu attendue. Et puis, pour ne pas arranger les choses, la Mentali avait du mal à respirer avec la tête coincée entre les seins de la jeune fille. Mais pourquoi diable Alizire lui avait sauté dessus tout en criant un surnom bizarre. Ce n'était pas forcement déplaisant, loin de là. Mais c'était... Inattendu. Le fait de se retrouver dans les bras de la jeune fille, cela lui rappela le bon vieux temps. En y repensant, cela faisait une éternité qu'elle n'avait pas eu de marque d'amour comme celle-ci. Des câlins aussi purs (kof kof), bien qu'ils soient violents, dataient d'il y a quelques années pour elle. En guise de réponse à un tel comportement, Hyde soupira et se nicha doucement dans les bras de l'humaine. Bah ! Elle était peut-être de mauvaise humeur parce qu'elle avait faim et un mal de crâne abusé mas elle n'allait pas rejeter un câlin rempli d'amour !

« Maintenant que tu vas mieux, ça te tente une pizza ? Ah… euh, tu passes les commandes ? »

Hyde était de nouveau déposée sur le lit et redressa brusquement les oreilles. Tiens ? Avait-elle entendu quelque chose qui paraissait être intéressant ? Une pizza ? Hum une bonne spécialité italienne en plus. Oh ! Mais en plus elle devait passer les commandes ? Hum mais c'est qu'elle commençait à l'aimer cette petite humaine ! Elle n'était pas totalement bête en fin de compte. La Mentali commençait à chercher quand la porte s'ouvrit et... qu'une infirmière rentra les yeux écarquillés. Hum ? Respect du matériel ? Hum discipline ? De quoi parlait-elle ? La soignante lançait des regards assassins à la femelle psy qu'elle rendait responsable de l'état de chambre. Non mais ce qu'elle avait de l'humour. Il fallait remettre la situation dans un contexte donné ma petite vieille ! La chambre pue les produits chimiques médicaux et il ne fallait pas lui faire croire que se réveiller dans un lit alors qu'on s'était endormi dans de l'herbe n'était du tout déstabilisant. Elle soupira et ignora totalement la soignante pour commencer à faire sa commande dans l'esprit de son amie humaine.

* Alors une pizza au jambon cru d’Italie avec des champignons, et du fromage de chèvre. Ah aussi une avec du saumon et... *

« Eh oh, cette tarée n’est pas à moi, j’ai rien à voir dans tout ça ! Moi j'vous laisse négocier avec elle, et j’vais chercher les pizzas. Tu viens Xya ? »

* QUEWA ? Depuis quand je suis folle moi ?! *

La Mentali fusilla du regard Alizire. Alors comme ça elle était tarée ? Et en plus, elle la laissait dans la merde avec une soignante du centre ? Lâche. La voilà qui déguerpit assez vite. Hyde jeta un coup d’œil à l'infirmière pour jauger la situation. D'après le regard assassin qu'elle lui lançait, elle n'avait pas vraiment de chance que les puppies eyes fassent effet. Elle soupira et s'assit pour soutenir dignement et fièrement le regarde de la dame. Ouais elle assumait, elle. Et elle était fière de ce que l'inconnue appelait « connerie ». Oh et puis, elles n'étaient pas seuls, il y avait aussi le chien de feu qu'Ali avait également abandonner LÂCHEMENT. L'infirmière tapait du pied tout en disant dans son regard toute la haine qu'elle ressentait pour l'animal. Elles restèrent comme ça, à se regarder en chien de faïence pendant quelques minutes.

L'estomac de la Mentali se mit soudainement à grogner. Bon ce n'était pas tout mais l'heure de manger approchait sérieusement. Elle se leva et entreprit de sortir de la pièce. Malheureusement l'humaine lui barra la route, les bras croisés.

« Non mais et puis quoi encore? J'attends des excuses. Et puis de toutes façons je ne vous laisserais pas sortir petite indisciplinée. Et puis toi non plus l'Arcanin ! Il serait temps que votre maîtresse vous apprenne les bonnes manières. Et je compte bien vous garder tous les deux en attendant qu'elle revienne pour payer les frais de remplacement de matériel. »

Hyde soupira et plongea ses iris améthystes dans le regard rempli de colère de la soignante. Bon. Apparemment il fallait y aller de manière forte pour pouvoir espérer de sortir un jour. Ce n'est pas que Hyde était pressée de manger mais quand même.

Ses yeux mauves se changèrent et passèrent à un noir plus... profond. Un regard mauvais dans son excellence. L'infirmière ignorait une chose sur la Mentali qu'elle avait en face d'elle. Elle ignorait qu'elle était... folle. Qu'elle vivait avec une deuxième entité. Entité... beaucoup plus dangereuse qu'elle ne le pense. Et depuis peu de temps... les deux âmes s'entendaient... à merveille. Pas au point d'amitié. Non. Mais elles s'utilisaient mutuellement pour arriver chacune à leur fin.

Un sourire diabolique se dessina un court instant sur les babines de la quadrupède. Cela faisait longtemps que Lilith n'avait pas eu à faire à un pathétique humain. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi Hyde les appréciait. Mais bon. Passons. L'essentiel, c'était qu'elle pouvait se défouler quelques instants sur cette pauvre poupée articulée. Elle se leva doucement, son poil se hérissant lentement. Puis, soudainement, elle feula bruyamment à l'intention de l'infirmière qui, s'écroula à terre, se tenant le crâne de douleur. Sans se soucier d'elle, la Mentali passa avec un air dédaigneux à côté d'elle et s'échappa de la chambre. Comme quoi, un petit Choc Mental finissait toujours par résoudre les problèmes. Elle avançait de manière solennelle dans les couloirs vers la sortie, ignorant les personnes et les Pokémons qui se baladaient dans les couloirs. Elle se sentait vivre. Voir cette expression de douleur sur le visage de cette jeune fille. Hum, cela faisait si longtemps. Les iris reprirent doucement une couleur violette à la sortie de l'institut. Hyde était de nouveau au contrôle.

La Pokémon psy arracha une bouffé d'air frais. Enfin le plein air. Elle avait l'impression que cela faisait une éternité qu'elle n'avait pas mis les pattes dehors. Maintenant, il ne lui restait plus qu'a retrouver l'humaine accompagnée de la Grahyena. Elle huma rapidement l'air. Owh ! Une petite odeur de pâte à pizza qui lève. Ce devait être par là.

Au bouts de quelques minutes, elle remarqua la jeune fille assise à une table et... Un serveur qui s’apprêtait à servir les pizza. Et bien, elle arrive au point nommé. Elle accéléra le pas pour bientôt se mettre à courir et coupa la route au serveur, qui avec l'expérience heureusement n'avait pas fait chavirer une seule pizza, pour s'asseoir à une place libre à la table d'Alizire, toute sourire.

« Mriaaaaaaaaw ♥ »

Ce qu'elle pouvait être agréable certaines fois. Le serveur arriva enfin à la table et ne faisant aucune remarque sur le manque de politesse du Pokémon psy déposa les pizza sur la table.

« Voici vos pizzas. Le... Mentali est à vous aussi ou bien faut-il que je le vire ? »

Hyde lui lança un regard noir. Depuis quand était-elle un mâle ? À preuve du contraire, elle était une femelle et fière de l'être. Et ne supportait pas qu'on lui enlève sa féminité. De plus, il n’avait aucun droit de la virer. Comme si ça ne suffisait pas, il approcha les mains d'elle pour la faire descendre de son siège. L'espace d'un instant, ses iris changèrent de manière perceptible. Un feulement grave sortit de sa gorge en guise de protestation féroce.

« Ose me toucher. Et je t'assure... Que tu ne resteras pas en vie longtemps. »

Le serveur ne comprit bien évidemment pas ce qu'elle voulait dire, vu qu'il ne comprenait pas son langage mais sentit le danger de la chose. Un frisson lu parcourut l'échine et il éloigna rapidement les mains de la Pokémon, apeuré. Puis, il s'inclina et baragouina un « Bon appétit » avant de déguerpir. La quadrupède reprit des iris de couleur normal presque aussitôt qu'il soit partit et adressa un sourire radieux à Alizire.

« Alors ? On mange? Et merci pour la pizza en fait ! Mroow ♥ »

Tantôt Lilith. Tantôt Hyde. Cette Mentali avait vraiment quelque chose de... spécial.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Je voudrais déjà être roiiii ! [Alizée et Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais déjà être roiiii ! [Alizée et Hyde]   Je voudrais déjà être roiiii ! [Alizée et Hyde] EmptyDim 14 Oct 2012 - 12:56
Allumez le Feeeeeu ! Allumez le Feuuuu ! ♫
Hyde réveillée, et un foutoir sans nom, pour reprendre les termes de l'infirmière, dans la pièce. En effet, peu après que le chat pourpre ait cessé de s'agiter, et qu'Alizire ait proposé des pizzas, une infirmière avait débarqué. Elle avait grogné sur Alizire, pensant que le pokemon psy était à elle, et qu'elle allait devoir repayer le matériel : c'est ça, si elle croit que le chat allait se laisser faire, elle se mettait le doigt dans l'oeil et jusqu'au coude. Et si elle comptait à ce qu'Arcanin répare les bêtise du monstre, elle pouvait aller se faire griller des marshmallow sur la flamme d'un salamèche.
Commença un combat d'yeux entre l'humain et le pokemon. Lassé, Arcanin se leva, et ouvrit de quelques coup de patte doux, la fenêtre, vu qu'il ne pouvait pas passer les portes, il avait du entrer par la fenêtre. Il l'avait simplement refermé du bout de la patte arrière, pour ne pas que l'ivrogne ait froid dans son sommeil. Maintenant qu'elle était réveille, et que son sang tournait, il n'y avait plus de raison de condamné sa seule sortie.
L'humain parla alors, songea à les séquestrer pour qu'Ali puisse venir les récupérer : et puis quoi encore :

"-Elle y croit, elle va garder deux pokemon sauvage enfermé, ahahaha."

Après tout, ce n’était pas de sa faute, elle ignorait qu'ils étaient des sauvages. Pendant qu'Hyde réglait son compte a l'infirmière, Arcanin sauta sur un toit proche, et quitta la salle, sachant bien que la mentali au mauvais caractère saurait se sortir de la. Une fois sur les toitures, Arcanin leva le nez : il s’était pas mal écarté de son lieu de vie habituel, et il n'aimait pas être en ville. Un arcanin c’était pas fait pour la vie citadine... Que devait-il faire ? Abandonné Alizire et Hyde, lâchement, et se barrer de la ou il venait, ou bien préférait-il rester avec ses deux amis un peu plus longtemps ?

"-J'aimerai bien ravoir de cette eau sucrée moi..."

Ah, Arcanin qui aime l'alcool ? Voila ce qui le décida à retrouver la trace de l'humain. Mais comment faire dans tout ce monde ? Comment trouver une humain avec un grahyena dans toute les personnes présentes ? D'ailleurs, que faisaient tout ce monde attroupé au pied de la maison sur laquelle il était perché ? Ne comprenant pas ce qu'il se passait, Arcanin leva les oreilles : visiblement, il n'avait pas sa place ici, et certains dresseurs envisageaient même de l'attraper... Cette parole le mit en colère, et il tira un lance flamme sur la foule de badaud, qui se dispersa pour esquiver. Fier de lui, Arcanin se tourna, et partit, sauta de toit en toit à la recherche de l'humaine, laissant derrière lui une trace de brûler sur le dallage de la rue.
Ses sauts souples et silencieux lui permettait de ne pas avoir tout les habitants des maisons qu'il traversait sur le dos. En effet, on avait tôt fait de croire qu'un pokemon aussi imposant que lui, allait tout détruire sur son passage, mais ce n’était pas vrai. Finalement, au bout de quelques dizaine de minute, il retrouva Hyde. Inutile de descendre des toits, il se contenta de la suivre tranquillement. Il aimait bien être au dessus de tout, et il sentait le vent, ce qu'il doutait de sentir plus bas.
Finalement elle entra dans un magasin. Sentant la bonne odeur, il sauta au sol à son tour, et regarda la zone. Il y avait de nombreux humains assit à l’extérieur, et il doutait sincèrement pouvoir passer discrètement... Il aurait bien pu les faire dégager d'un coup de lance flamme, mais il n’était pas comme ça. Hyde l'aurait fait elle volontiers, mais pas lui. Il se contenta de s'asseoir de manière à ce que l'humaine le voie, et regarda autour de lui les différentes enseignes multicolores.
Ne sachant pas lire l'humain, il se contentait de regarder les couleurs, et la manière qui semblait être. Ce n’était pas du bois, ce n’était donc pas combustible... Arcanin serait-il un pyroman dans le fond ? Cependant, au bout d'un instant, il fut pris d'un doute. Il regarda à nouveau, il etait sur d'avoir vu la mentali entrer... Mais non ! Elle était assise la ! Avec Alizire ! Arcanin finit par se lever, et s'approcher tranquillement. Quelle douce attention de la part de la dresseuse d'avoir pensé à se mettre dehors ! Tout content il s'allongea à coté de la table, n'ayant pas besoin d'être debout pour être à la bonne hauteur, et fit une mine contente à toute les filles présentes à cette table.



Revenir en haut Aller en bas
Alizire EclareyAncien membre

avatar



Je voudrais déjà être roiiii ! [Alizée et Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais déjà être roiiii ! [Alizée et Hyde]   Je voudrais déjà être roiiii ! [Alizée et Hyde] EmptyMer 17 Oct 2012 - 16:20
Attendant les pizzas, mon regard erre dans la rue, comptant les passants sans vraiment les voir. Ma pensée est ailleurs. La Mentali m’avait tiré une drôle de tête quand je l’ai livrée face à ses responsabilités. C’était assez amusant sur le coup, mais j’espère qu’elle ne m’en veut pas trop, ayant déjà pu constater à quel point elle change d’humeur rapidement… mais le plus inquiétant reste Arcanin. La ville n’est sans doute pas son lieu de prédilection, et Xya sait à quel point cela est vrai. Ce ne serait pas étonnant qu’il se perde en ville, tiens. L’avantage étant que la population d’Argenta aura tôt fait de nous signaler sa position, vu comme c’est discret une grosse boule de poils roux qui crache du feu.

Cependant, il semblerait que le mauve soit à l’honneur aujourd’hui, puisque c’est le félin à deux queues qui arrive la première et prend place à la table sans hésitation en ronronnant de bonheur. Beh finalement, l’odeur de ces délicieuses spécialités italiennes l’auront remise de bonne humeur. Tellement qu’elle coupe même la route au serveur, qui parvient miraculeusement à garder l’équilibre au grand soulagement de chacun. Le doux parfum de la pâte chaude et croustillante, hmm…

« Voici vos pizzas. Le... Mentali est à vous aussi ou bien faut-il que je le vire ? »

Aie. Le pauvre ne me laisse même pas le temps de réagir et approche ses mains du pelage soyeux de notre amie à quatre pattes, erreur sévèrement réprimandée par un feulement inquiétant qui me fait sursauter. Le serveur ne se le fait pas redire deux fois et la laisse bien vite en paix, une perle de sueur ruisselant sur sa tempe. La louve couchée sous la table dresse l’oreille à ces paroles agressives sorties de la gueule du félin. Elle n’en fut que d’avantage surprise quand elle reprit son sourire radieux, mais pour ma part, je préfère croire à une hallucination.

« *Alors ? On mange ? Et merci pour la pizza en fait ! Mroow ♥*
- Ah euh… de rien. N’appétit ! »

Cette fois, c’est le nez que Xya lève. Ce n’est pas tous les jours qu’on mange pizza, tout de même. Ace aussi l’a comprit, car un fin rayon rougeoyant perce mon sac pour venir occuper un siège à mes côtés. Que voulez-vous, quand il s’agit de faire le pique assiette, il répond toujours présent. Il sautille joyeusement, agitant ses petites ailes en regardant avidement le repas. Les présentations, plait-il ? On mange d’abord et on les fait ensuite, ça vous va ?

Alors, voyons ce que nous avons… jambon-cru-d’Italie-champignon-fromage-de-chèvre, saumon-œuf-crème-fraiche-et-ses-rondelles-de-citron, et la dernière à… oh et puis flute, ça va refroidir. L’avantage avec tout ça, c’est qu’une fois coupé en tranches, on peut piocher dans celle qu’on veut pour varier les gouts. J’allais pour profiter de l’honneur d’inaugurer le repas lorsque l’immense chien de feu ramène sa touffe. Lui aussi à l’air tout content, comme si tout cela dégageait une aura apaisante à même de chasser toute pensée négative. Par chance, la terrasse est presque vide, cela élimine déjà un facteur déclencheur de sa pétoche chronique. Les passants nous regardent un peu bizarrement, comme pour dire « tu n’peux pas les garder enfermer tes bestiaux ? » mais je m’en fiche, ce n’est pas de ma faute après tout. Puis finalement, c’est ce glouton de Togetic qui s’empare de la première part de saumon, bien vite imité par tout le monde à l’exception d’Arcanin et sa grosse truffe qui aurait été capable de tout mettre par terre d’un seul coup. Ah, qu’est ce qu’il ferait sans moi…

Un rêve… ces pizzas sont vraiment trop bonnes, c’est qu’elle s’y connait dans le domaine la petite Hyde. C’est qu’on ne croise pas des bonnes pizzerias tous les jours quand on voyage, et que je n’ai pas toujours la possibilité de tout tester. Des recettes dont je me souviendrais, il n’a aucun doute là dessus.

« Hey, vous sortez d’où vous deux au fait ? »

Ah, ça y est, il se réveille. Beh quoi, faut pas parler la bouche pleine après tout. Il avait lancé cette phrase soudainement, au hasard, sans aucun lien logique apparent avec le moment présent. Un peu comme si je demandais à quelqu’un s’il va bien et qu’il me répondait qu’il aime les chips. Bref, passons.

« Bwarf, vais faire les présentations ça sera plus simple. Alors voici Ace l’excité de service, Hyde la schizophrène de roman, et Zerah le poney qui a peur de son ombre.
- Enchanté ♪ »

Sympathique les commentaires, la canidé en voyait déjà une protester. Par ailleurs, son comportement étrange avec le serveur avait éveillé sa curiosité, il faut dire. Simple allusion au personnage fictif – oui les pokémons aussi ont de la culture messieurs – mais ce n’est peut-être pas une coïncidence en fin de compte. De toute façon, qu’est ce que ça peut faire ? Ce serait juste intéressant d’en savoir un peu plus sur cette « personnalité » en elle. Enfin… dans un endroit plus calme, hein.

Bling, la vaisselle teinte. Ce maladroit d’Arcanou vient de bousculer la table en sursautant. Réaction normale, le pauvre vient de se faire marcher sur la queue par un autre client. Il faut dire qu’il occupe bien le passage aussi… tous les regards se tournent vers le malheureux, visiblement dérangé par le couinement plaintif du chien. Eh puis quoi encore, il va le mordre ? Il n'avait qu'à ranger sa queue et c'est tout.

« Eh, ça vous dérangerait d'ranger vos bestiaux, comme tout l'monde ?!
- Papa ! Je veux le poney ! Je le veux je le veux ! »

Un jeune homme, la trentaine à peu près, les muscles saillants, les cheveux en brosse qui lui donnent un petit air de caïd de la cité. Et à côté de lui, une petite fille d'à peine douze ans, blonde jusqu'au bout des orteils. Pourrie gâtée avec ça, eh bien... qu'est ce qu'elle croit, que les pokémons s'achètent comme ça, en claquant des doigts ?

« Il est à vendre vot' clebs ? J'vous en donne 20 $. Ou peut-être que... »

Un rictus déforme son visage tandis qu'il fait craquer ses doigts. Ce ne serait pas plus simple d'admettre qu'il à piétiné ce pauvre Arcanin et s'excuser sans faire d'histoires ? Pensez-vous, c'est tellement plus marrant de faire parler les poings.
Revenir en haut Aller en bas
HydeAncien membre

avatar


Nombre de messages : 193
Age : 31

Je voudrais déjà être roiiii ! [Alizée et Hyde] Empty
MessageSujet: HRP : Attention post NC-12 : Violence !   Je voudrais déjà être roiiii ! [Alizée et Hyde] EmptyMer 17 Oct 2012 - 22:14
L’assaut était lancé. Une fois qu'Alizire avait souhaité bon appétit, la Mentali s'était jetée sur la nourriture. Hum que c'était bon. Elle avait fait de bon choix quant aux pizzas. Et puis la pizzeria avait été bien choisie par la mademoiselle. Elle releva la tête de sa part et se lécha de manière ostentatoire les babines, les yeux remplis d'étoiles. Hum, cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas bien mangé comme ça. D'habitude, pour manger en ville, elle s'adonnait à quelques vols. Même si elle avait pris goût à la viande fraîche sauvage.

« Vous sortez d’où vous deux au fait ? »

Hyde entendit une petite voix venant d'à coté de la table. Elle baissa la tête et finit par se rendre compte du nouveau venu. Un Togetic. Une sorte de poire totalement blanche qui... semblait affamée. Il devait appartenir à l'humaine sinon la quadrupède ne voyait pas pourquoi elle l'aurait autorisée à piquer en premier dans les parts de pizza. La Grahyena s'empressa de lui répondre. Ce qui arrangea pour le coup Hyde qui avait la bouche encore assez pleine. Elle ne prit même pas la peine de faire un commentaire sur le rapprochement entre elle et le personnage littéraire duquel son nom était tiré. Elle avait faim, la bouche pleine et elle n'avait aucune envie de prendre la mouche. Elle adressa un léger sourire ainsi qu'un léger hochement de tête. Le petit Pokémon blanc répondit par un sur-aigue « Enchanté ♪ » ce qui fit frissonner Hyde. Ah ! Elle comprenait pourquoi Xya l'avait décrit comme un sur-excité de la vie. Elle n'arrivait pas à comprendre comment la louve arrivait à le supporter. Des cris super aiguë toute la journée et elle devait finir avec les oreilles en compotes et de sérieuses envie de meurtre le soir. Mais bon à part ce défaut, il semblait tout de même assez agréable.

Oh une magnifique olive bien noire. La Mentali avait les yeux qui pétillaient en la voyant. Elle l'appelait. C'était magnifique. C'était la dernière olive qui restait, les autres ayant été mangées par les autres goinfres. Elle approcha la patte du plat et la fit rouler sur le bord du plat. Puis, elle pencha la tête sur le côté et essaya de la happer. Première tentative. Arf ! Ratée ! Deuxième tentative. Encore ratée ! La coquine roulait et lui résistait. Hyde se mit à grogner et essaya une dernière fois. Ses crocs l'effleurèrent enfin et une sensation de plaisir gustatif commençait à se faire voir sur son visage...

Sauf qu'une violente secousse fit brusquement bouger la table et fit tomber la pauvre olive à terre... Faisant que la mâchoire de la Mentali se referma dans le vide et claqua de manière sonore. Oh non. Elle avait perdu l'olive. SON olive. LA dernière olive. Un grognement grave se fit entendre au fond de sa gorge. La personne qui était responsable de ça allait prendre cher. Elle lança un regard assassin à l'Arcanin. Sauf que, contre tout attente, il se cachait limite sous la table en laissant entendre des couinements plaintifs. Bon, elle ne passerait pas ses nerf sur lui, il ne semblait y être pour rien.

« Eh, ça vous dérangerait d'ranger vos bestiaux, comme tout l'monde ?!
Papa ! Je veux le poney ! Je le veux je le veux ! »

Oh une voix peu agréable... Hyde releva la tête et remarqua la cause de la fin désastreuse de son olive. Un homme qui ne se prenait pas pour de la merde, accompagné d'une enfant puant les caprices. C'était donc lui qui était responsable du terrible sursaut du grand chien de feu ? Et puis il pouvait pas la faire taire sa gosse ? Il en avait qui essayé de manger tranquillement. Enfin la tranquillité n'était plus à l'ordre du jour, vu que monsieur venait rouler les mécaniques devant Alizire pour récupérer ce qu'il appelait le « Poney » pour sa fille gâtée chérie. Bouah ! À vomir. Un rictus malsain se dessina sur le visage du père plein de testostérone et une lueur mauvaise apparu dans ses yeux. Owh mais c'était qu'il avait envie de taper... Intéressant.

Hyde eut elle aussi un rictus qui se dessina sur son visage et un rire froid et malsain sorti du fond de sa gorge. Un long rire angoissant capable de vous rendre mal à l'aise.

«  V'pouvez pas faire taire votre chaton bleu là ? Passez moi l'clebs. Ou ne vous démonte la face. Owh et puis, j'vais commencer par le chat. Sa viande servira pour la prochaine pizza. »

Le rire de la quadrupède se dissipa lentement et elle plongea son regard sombre dans celui de l'humain. Owh. Il voulait se battre. Avec plaisir. Et elle ne risquait pas de se contrôler. Et puis, ça lui donnait l'occasion de nouveau de laisser les rênes à son autre elle, pour qu'elle puisse se défouler sur autre chose que sur elle-même. Le joyau de son front se mit à rougeoyer de manière agressive et dangereuse.

« Allez viens. Je suis sûre que tu rêves de m'écraser entre tes mains grasses et souillées. Et toi le Poney, relax, j'm'occupe de son cas. »

En guise de provocation, elle s'assit de nouveau et repartit dans un rire fou et presque démoniaque. Agacé par ce rire dérangeant, le père de famille s'élança et passa ses bras au dessus de la table pour l'attraper. Elle esquiva et lui envoya un vil coup de patte dans la figure toutes griffes dehors. Ce qui lui arracha un cri de douleur et de colère il balaya le reste des pizzas de la table, les envoyant valser à terre. Owh. Cela se voyait qu'il ne connaissait pas la Mentali.

« Ordure. Être aussi impuissant au point de mettre de la nourriture à terre. Tu ne mérite rien. À part mon mépris. 
- Vas y papa ! Met le chat tout moche au tapis ! »

Lilith roula des yeux. Que cette voix de petite fille trop gâtée lui donnait la nausée. Owh ce qu'elle avait envie de lui faire manger le bitume. Oui. C'était même plutôt une très bonne idée. Owh oui... Dans un ricanement plus que mauvais, la Pokémon psy envoya un Jet de sable dans la face de cette poupée fragile trop gâtée. Et cela ne manqua pas. Elle s'empressa de faire un des cris les plus aigus et les plus insupportables.

« PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! LA MENTALIIIIIIIIIII ! MES YEUUUUUUUX ! »

Le père se précipita tel un toutou au service d'une reine auprès de a fille pour essayer de lui enlever le sable qu'elle avait dans les yeux. Mais tout le monde sait que lorsqu'on frotte des yeux remplis de sables, on irrite encore plus et on ne fais pas forcement sortir ce qui nous gêne. Apparemment ce père ne le savait pas et entreprit de frotter les yeux de sa fille qui se mettait à crier plus fort. Un sourire malsain se dessina sur les babines de la féline. Cette scène était tellement drôle qu'elle aurait limite explosé de rire et se serait roulée à terre. Elle regardait la scène avec une lueur malsaine dans les yeux.

L'homme aux gros muscles se retourna vers la Pokémon le visage rouge de colère.

« Toi. T'es un Pokémon mort.
Et toi t'es un mec qui crois que son excès de testostérone remplacera le cerveau. D'ailleurs... En parlant de cerveau... »

Le père ramassa furtivement une pierre et l'envoya dans les côtes de la Pokémon psy. Coup qui lui arracha un feulement de mécontentement. La douleur fusait d'être se côte et la rendait encore plus furieuse.

« A mon tour maintenant. Déguste. »

Et réponse à ce coup porté, son pelage se couvrit d'une lueur rosâtre et elle lui envoya une puissante attaque psy. Le choc fut rude aussi pour la cible, qui, était un humain, n'était pas habitué à ce genre d'attaque sur soi. L'homme se plia en deux se tenant la tête entre les mains hurlant de douleur tout comme sa fille. Que c'était apaisant d'entendre de si belles symphonies de douleur. Fière d'elle et de sa Rafale Psy, elle retourna fièrement s'asseoir sur sa chaise, adressa au père et à sa fille un regard des plus dédaigneux et mauvais que l'on puisse adresser à quelqu'un. Ses mouvements lui arrachaient quelques rictus de douleur.

« Si vous voulez vous défouler j'vous le laisse. Il m'a suffisamment amusé comme ça...
- Mais... Mais que c'est-il passé pour l'amour de dieu ? »

Tiens le serveur était de retour ? Il observa avec effroi l'état de la table et les deux blaireaux qui hurlaient de douleur devant le restaurant. Quant à la Mentali, elle se vautra avec difficulté dans le fond de son fauteuil, attendant la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Alizire EclareyAncien membre

avatar



Je voudrais déjà être roiiii ! [Alizée et Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais déjà être roiiii ! [Alizée et Hyde]   Je voudrais déjà être roiiii ! [Alizée et Hyde] EmptyMer 21 Nov 2012 - 18:14
« Mais... Mais que c'est-il passé pour l'amour de dieu ? »

Ce qui venait de se produire sous mes yeux, cet acte infâme, n’a pas de mot pour décrire à quel point il est inhumain. Ce type était un monstre, et le terme est bien faible encore. « Pourquoi ? » Cette question résonne dans ma tête sans trouver de réponse. Le regard vide, je fixe le véritable foutoir qui recouvre la table après l’intervention de l’idiot plein de testostérone. Les pizzas, les plats, les verres… tout est à terre ou renversé. Pourquoi a t’il fait ça… pourquoi, pourquoi, pourquoi ?!

Voyant sa maitresse psychologiquement inapte à réagir, Xya prit les devants face au serveur qui découvre avec horreur l’étendue des dégâts. Entre les plats à terre et les deux idiots en train de geindre sur le sol après avoir essuyé le courroux de la pokémon psy, il y avait franchement de quoi péter un câble, si j’ose m’exprimer ainsi. Elle tente de lui expliquer le rôle des deux blaireaux dans l’histoire, mais en vain. Ce que c’est énervant, la barrière du langage parfois…

« Mah, qu’est ce qui vous faites à vous rouler par terre monsieur ?, lance t-il au père.
- Aaaah… c’est… sale chat… elle est… aaaah… dangereuse… argh ! »

Il a du mal à formuler une phrase cohérente tant la douleur est vive, mais pour le serveur, l’histoire est bien assez claire. La mentali – qui l’avait assez explicitement menacé lorsqu’il avait émit l’hypothèse de la virer je rappelle – venait d’agresser sauvagement deux de ses clients dont une pauvre enfant sans défense, et cela était impardonnable. Assez pour qu’il lui lance un regard assassin, à elle et sa dresseuse qui ne l’était pas vraiment.

L’homme frappa fermement du poing sur la table, ce qui me fit sortir brutalement de ma torpeur. Hein, que, qui, quoi, où ? Telles sont les questions qui se bousculent alors dans ma tête, ayant du mal à identifier la réalité après m’être faite si brutalement tirée de mes pensées. Cela dit, le regard irrité qu’il me lance ne laisse rien présager de bon, au contraire…

« Vous… vous rendez compte de ce que vous avez fait avec votre chat ?! On n’agresse pas les clients comme ça, j’ai une réputation moi ! Venez avec moi, vous allez avoir combien ça va vous couter tout ça ! Et vous avez intérêt à allonger la monnaie, sinon j’m’en vais vous appeler la police moi ! »

Comme pour traduire ses paroles, il m’empoigne par le bras et me tire derrière lui tout en continuant de gueuler comme un putois. En bon wattouat qu’il est, Ace m’emboite le pas pour ne pas perdre une miette de ce spectacle qui s’annonce grandiose. Les amis, ils sont toujours là pour vous attirer dans les ennuis, mais quand il s’agit de vous en sortir, c’est une toute autre affaire. Eh ben, les pokémons, c’est la même chose. Moi, j’écoutais vaguement ce que le serveur disait, ayant déjà perdu depuis longtemps le fil de la longue liste de reproches qu’il débitait à une vitesse hallucinante. A se demande où il allait cherche tous ces mots. Finalement, il semble prendre une pause pour reprendre son souffle, ce dont je profite pour hasarder une petit phrase.

« Euh… monsieur ?
-
- Monsieur ? »

Toujours pas de réponse. A croire qu’il en était devenu sourd, à beugler aussi longtemps. Tant mieux pour moi, je ne sens déjà plus mes oreilles. Les sons m’apparaissent comme distants, une bulle de silence s’est formée autour de moi. Heureusement que mon fidèle togetic a eut l’idée géniale – ironie – de pousser un cri suraigüe pour le réveille et me faire grincer des dents par la même occasion. Je pousse un léger soupir et lui explique calmement les faits tels qu’ils se sont réellement passés. Il me semble un peu plus réceptif cette fois-ci, mais pas prêt à croire à cette histoire pour autant.

« Bon… prenez vos bestiaux et fichez moi le camp d’ici, et que je ne vous revoie plus, d’accord ? »

J’acquiesce d’un signe de tête et tourne les talons sans demander mon reste. Le serveur quand il retourne sur le lieu du désastre et vient sonner les cloches du père dont la gamine pleure toujours à chaudes larmes du sable dans ses petits yeux bleus. Autant dire qu’il s’est fait plaisir cette fois, l’homme faisait le dur au début mais dès que l’autre lui mit les faits en face des yeux, il se pouvait que bégayer des excuses pathétiques.

La louve noire observe la scène attentivement, amusée de ce changement de comportement si soudain. Mais elle reste troublée par ce qu’elle à put entendre. Ce brusque changement de voix et de comportement de la part de la féline. Ce n’est pas quelque chose qu’on voit à tous les coins de rue, il faut l’avouer. Pour changer d’aura aussi soudainement, cette mentali s’est pas ce qu’elle semble être, cela est certain. Peut-être n’était-elle pas si loin de la vérité, en la comparant au personnage de fiction dont elle porte le nom. Qu’on le croit ou non, dans la vie, les coïncidences n’existent pas.

« Hyde ? Tu as une deuxième personne en toi, je me trompe ? Eh… elle a l’air sympathique. J’aimerais bien faire sa connaissance… »

Elle a laissé la fin de sa phrase en suspens, comme si elle n’attendait pas de réponse. L’endroit n’est pas des mieux choisis pour laisser s’exprimer la folie à l’état pur. Mais malgré tout, elle arrive à sentir une pointe d’humanité chez cette personnalité… ou de pokémonité, si vous préférez. Mais peu importe, inutile de précipiter cette rencontre.

*****

Bref, tout le monde dehors et sans coup de pied au postérieur pour une fois, c’est toujours ça de gagné. Mais comme toujours, il y a une exception à la règle. Notre cher poney de feu ne semblait pas réagir. Le pauvre, avoir tout ce qui s'est passé, c'est beaucoup pour un pokémon sauvage. Je l'aurais bien emmener au centre, mais il est un trop... lourd. Heureusement que serveur à proposé d'appeler le centre pour l'y transférer, je ne sais pas ce qu'on aurait fait de lui sans cela.

Reste à savoir quoi faire maintenant… je ne peux m’empêcher de ressentir une certaine faim après avoir vu tout ce qui restait des pizzas… certes il ne restait pas grand-chose à vrai dire, à peine une part ou deux, mais cela laisse tout de même un arrière gout amer. Très amer même.

Et puis soudain, une bande gamin débarque devant nous, une drôle de musique accompagnant chacun de leurs pas. Une musique plutôt agaçant même, le genre de son répétitif qui vous donne le bourdon pendant des heures entières. Vous voulez savoir laquelle ? On vous aura prévenus…


Oh, mais ces enfants ne sont pas seuls ! Sous le bras de l’un d’eux, un pauvre skitty tire une tête d’animal battu avec des bandes de papiers crépon multicolores accrochés à sa queue. Oh qu’il est mignon ! Ce pauvre chat n’approuve certainement pas cette définition du mot, ridicule lui paraissant plus approprié sans doute.

Un sourire malsain se dessine alors sur mon visage. Nyan cat… Un skitty n’est pas forcément du meilleur effet pour ce rôle, mais une mentali… A voir la tête qu’elle me tire, on dirait qu’elle à compris ma lumineuse idée… et qu’elle n’est pas vraiment d’accord avec sa génialité. Quoi ? On a bien de s’amuser un peu, même si c’est aux dépens des autres, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je voudrais déjà être roiiii ! [Alizée et Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais déjà être roiiii ! [Alizée et Hyde]   Je voudrais déjà être roiiii ! [Alizée et Hyde] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrais déjà être roiiii ! [Alizée et Hyde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour toi, tu veux manger avec nous? [Pv Hyde]
» Forêt blanche (Hyde)
» [FINI] Retour à la civilisation [PV Hyde]
» Avant d'être majestueux, les chênes étaient de simples glands [capture]
» Bonjour, je viens chercher les emmerdes... [Hyde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: