Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une rencontre électrique ! Boule de nerf v.s chiot grognon ! (capture spéciale)

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



Une rencontre électrique ! Boule de nerf v.s chiot grognon ! (capture spéciale) Empty
MessageSujet: Une rencontre électrique ! Boule de nerf v.s chiot grognon ! (capture spéciale)   Une rencontre électrique ! Boule de nerf v.s chiot grognon ! (capture spéciale) EmptyMer 21 Nov 2012 - 22:46
« Poupou ! » verbalisa la mère du petiot, un certain embarras se peignant sur son visage aux traits si particuliers.

Elle était malheureuse de le voir s’en aller bien qu’elle sache que c’était un mal nécessaire. La Lippoutou regarda son protégé s’éloigner à pas hésitants, se refusant de regarder derrière lui sous peine de renoncer à son voyage. Le couple de parents adoptifs se serrèrent dans les bras l’un l’autre, le brave M.Mime la rassurant sur le devenir de celui qu’ils avaient éduqué comme leur propre enfant pendant treize années.

Les au revoir avaient été très poignants entre le jeune garçon et sa famille d’adoption. Malgré une certaine timidité dans l’expression de ses sentiments, il avait réussit à laisser échapper quelques larmes au moment de les quitter. Yukue, sa petite besace passée en travers de son dos par une sangle unique passant sous l’épaule gauche et par-dessus l’autre, s’était finalement laissé convaincre de la nécessité de retourner vers le monde des humains. Il progressait lentement, pour le moment à la lumière légère de Chambelan qui avait décidé de l’accompagner au moins jusqu’à la sortie du domaine familiale.

Une fois passées les larges portes de fer forgé dévoré par la rouille, le jeune dresseur se détourna du chemin qui circulait à travers les bois. Il s’approcha du Melancolux qui le regardait et lui offrit un sourire triste. Il attrapa le petit manche qui servait de bras au Pokémon lanterne et lui murmura quelques mots du bout des lèvres.

« Je reviendrais Chambelan. Promets-moi de bien t’occuper de maman et papa, d’accord ? »

« Lux… Mélo ! » Emit le sympathique luminaire avant de s’en retourner vers le manoir en flottant dans les airs.

Bientôt les ombres s’épaissirent alors que la lueur s’éloignait et se troublait vers les murs de la vetuste demeure qui l’avait vu naître et grandir. Yukue soupira avant de se remettre en marche. Les premiers pas étaient les plus difficiles à faire. Il repensa à ces livres qui parlaient de la joie du voyage initiatique, des découvertes du monde incroyable des Pokémons. Là, à mesure qu’il s’éloignait des terres connues, une sourde angoisse étreignait son cœur gros depuis la séparation. Tout devenait inquiétant dans la forêt une fois la nuit tombée. Il savait qu’il avait un seul chemin à suivre mais il ne pouvait s’empêcher de sursauter au moindre froufroutement dans les buissons ou cri d’un Pokémon nocturne. Plus d’une fois il serra la balle blanche de son premier compagnon sans oser la lancer. Sa première rencontre avec le Caninos n’avait pas été si positive que ça. En effet le canidé avait émergé de son sommeil un poil ronchon et avait ignoré Yukue quand celui-ci avait essayé de rentrer en contact avec lui. Sûrement une simple question d’adaptation ?

Il s’arrêta et se mit à observait la sphère d’un matériau blanc qu’il ne connaissait pas. Son pouce frôla le bouton de libération mais sans l’enfoncer.

« LEGEND… » Prononça simplement le garçon à mi mots et la sphère sembla luire dans sa main.

Il leva les yeux vers le ciel nocturne se découpant de timides étoiles parmi la frondaison sauvage qui l’encadrait. Soudain, un flash de lumière aveuglante fit s’envoler une nuée de Pokémons oiseaux dont il ne connaissait pas les noms. Il cru entendre des grondements et un autre éclat de lumière dérangea la nuit alors qu’un jet d’électricité frappait les arbres alentours.

Yukue, surprit, lâcha la Pokéball si particulière qui lui tomba des mains avant de libérer à mi chemin son résident. La sphère ‘magique’ aux yeux du garçon lui revint dans la main alors qu’une lumière rouge prenait la forme de son compagnon quadrupède.

« Grow Rah ! » protesta-t-il avant de se secouer, éparpillant un peu de poussière lumineuse autour de lui. Il dévoila son épais pelage doré et qui avait été si doux et chaud quand il l’avait caressé la première fois.

Il n’eut guère le temps de s’attendrir sur les beaux yeux du canidé que celui-ci se jettait dans les hautes herbes et la rangée d’arbres. Un petit pokemon à la fourrure jaune et verte semblait aux prises avec un groupe de Pokémon insectes ressemblant à de grosses chenilles. Yukue grimaça, il n’était pas super fan de ces bestioles… Casse la tienne, LEGEND se jetait déjà dans la bagarre avant même d’avoir reçu des ordres ! D’ailleurs, il allait lui donner quoi comme commandement ? Il ne savait pas s’y prendre et il n’avait pas reçu de catalogue ou de mode d’emploi ! Le Caninos aboya sur les opposants et sans crier gare, déchargea un soudain jet de flammes sur ses cibles. Le Lance-flamme éparpilla les Pokémons sauvages mais atteignit le bout de la queue du petit monstre jaune qui hurla de surprise et posa des yeux fâchés sur le dresseur qui était resté en retrait.

« Dyna ! Dyna dynavol ! » Gronda-t-il avant de se mettre à produire de l’électricité dans son feuillage…

Yukue paniqua quand il comprit qu’il allait attaquer. Son regard se posa sur son compagnon avec inquiétude mais le Caninos semblait remonté et plein de fougue. Petit à petit, la crainte du débutant s’estompa et il décida de faire un peu plus confiance à cette boule de poils dorés…
Revenir en haut Aller en bas
Super StaffMaître du jeu

Super Staff


Nombre de messages : 1018

Une rencontre électrique ! Boule de nerf v.s chiot grognon ! (capture spéciale) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre électrique ! Boule de nerf v.s chiot grognon ! (capture spéciale)   Une rencontre électrique ! Boule de nerf v.s chiot grognon ! (capture spéciale) EmptyJeu 22 Nov 2012 - 13:43
Et paf, ça fait des étincelles !
Dynavolt ne savait pas comment il s'était retrouvé là. Il s'était réveillé dans ce coin de la forêt, complètement perdu et éloigné du reste de la troupe, et c'était tout. Une peur lui tenaillait le ventre, et elle augmenta d'un cran encore lorsqu'il vit devant lui un groupe de Chenipan et Aspicot, qui avaient franchement l'air aussi aimables qu'Arceus en personne. Et comme l'imaginait Dynavolt, Arceus ne devait pas être une personne très aimable.

S'il avait bien compris ce qu'ils leur disaient, ils étaient ici pour lui taper sur la figure. Il avait empiété sur leur territoire, ils n'étaient pas d'accord, et il devait payer pour ce crime. Bon. Il n'était pas à son premier combat. Et ces lascars n'avaient pas l'air d'être très forts. Il les laissa engager, et répliqua presque aussitôt.

Le premier chenipan tenta de le piéger dans sa toile de Sécrétion. Il fit une attaque si vive qu'il le désarçonna. Ses compères attaquèrent par paire, et notre chien électrique se mit à danser. Il chargeait son corps d'électricité, allait percuter les autres combattants. Son grondement menaçant les faisait reculer. Il aurait pu gagner cette bataille, dérapant comme un vaillant petit être électrique.

Sauf que.

Non loin derrière lui, il entendit le bruit d'un pokémon fort désagréable. Un pokémon qu'il avait déjà croisé à plusieurs reprises. Dynavolt n'eut pas besoin de se retourner pour savoir que dans son dos se cachait un Caninos. Ah. Ces saletés de chiots de canapé. Il entendit le bruit, si caractéristique, d'une flamme gigantesque se préparant à être lancée. Il se jeta sur un Aspicot, et l'éjecta dans la trajectoire de la flemme pour en atténuer les effets sur sa personne.

Sa petite queue jaune et verte n'échappa cependant pas au déluge de flammes, et il se roula dans tous les sens en criant pour calmer la douleur. Furieux, les larmes aux yeux, il campa sur ses quatre pattes, et jeta un regard de haine intense au Caninos, mais aussi à son humain

"Dyna ! Dyna dynavol !"
Non mais ça va pas la tête !

Les trois Aspicots et les deux Chenipans restants ouvrirent des yeux gros comme des soucoupes et se rentrèrent les uns dans les autres pour pouvoir s'enfuir. Rha. Saletés d'insectoïdes.



Niveau 18
[PV : 50/72]
Etincelle
Vive-attaque
Danse-pluie (ct)
Grondement


Niveau 43
[PV : 224/224]

Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-rpg.forum-actif.net
InvitéInvité

avatar



Une rencontre électrique ! Boule de nerf v.s chiot grognon ! (capture spéciale) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre électrique ! Boule de nerf v.s chiot grognon ! (capture spéciale)   Une rencontre électrique ! Boule de nerf v.s chiot grognon ! (capture spéciale) EmptyJeu 22 Nov 2012 - 14:16
Yukue était catastrophé par la situation qui se déroulait sous ses yeux. Caninos se comportait en véritable petite tête de mule et semblait l’avoir profondément ignoré alors qu’il ne voulait qu’une seule chose, provoquer le petit chien jaune et vert qui semblait déjà très agacé. Le garçon se triturait les mains, une mine dévastée sur le visage alors qu’il ne savait pas comment faire pour éviter que la bagarre ne dégénère. Il observait son premier compagnon et ne prenait aucune décision, il restait là, bêtement, la balle blanche qu’il gardait entre ses doigts serrés avait repris une forme réduite. Il ne comprenait même pas comme c’était même possible d’enfermer une telle créature dans une si petite sphère.

( Je fais quoi maintenant... Père, je ne veux pas faire de mal aux Pokémons. Dois-je combattre malgré tout ? Je pensais juste... Que je ferais un petit tour et reviendrais à la maison. Mais comment les décevoir après notre séparation ? LEGEND, s'il-te-plaît, reviens...) pensait-il.

Pendant qu’il se perdait dans ses interrogations muettes et soit dit en passant, assez inutiles, la boule de poils dorés se confrontait au petit chien sauvage avec un air d’ennui sur la face. Il bailla même avant de s’assoir sur son arrière-train, d’un air de dire qu’il n’avait pas à bien se fouler pour le mettre KO.

« Wa Wa… Growa… Pfff… » Fit-il avant de souffler une petite flamme de sa gueule, juste pour énerver encore plus le Dynavolt. « Can… Grr…Grow… Ninos ! »

Les grondements de son partenaire le firent émerger de sa rêverie et il lâcha la ball avant de prendre ses mains et de les serrer, une ride d’inquiétude se creusant sur son jeune front. Il n’avait pas fini de s’inquiéter s’il commençait ainsi dès sa première rencontre ! Bien qu’il eût dû faire quelque chose pour les séparer, il n’osait rien dire ni bouger.

Pendant ce temps, il semblait que la forêt de Jade s’était figée après l’échange houleux du round de surprise et l’intensité des flammes ayant carbonisé l’un des insectes et forcé à la fuite toute une cohorte d’autres spécimens. Le Caninos chromatique n'attendait qu'une seule chose, que son adversaire proclamé eût le courage de l'attaquer en premier.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Super StaffMaître du jeu

Super Staff


Nombre de messages : 1018

Une rencontre électrique ! Boule de nerf v.s chiot grognon ! (capture spéciale) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre électrique ! Boule de nerf v.s chiot grognon ! (capture spéciale)   Une rencontre électrique ! Boule de nerf v.s chiot grognon ! (capture spéciale) EmptyJeu 22 Nov 2012 - 23:22
Roulements de tambour...
L'ennui sur le visage de Caninos hérissa la fourure hermétique de notre ami canin. Il sentit une bouffée de fierté le gagner, ronger son égo comme un Rattata et sortir sous la forme d'un grognement de gorge qui aurait pu prêter à rire s'il n'avait pas eu un regard de tueur. Il détestait être sous-estimé. Pire. Il détestait être pris pour un imbécile par un Caninos. En fait, cela pouvait se résumer ainsi : il détestait les Caninos. Tous les Caninos. Surtout celui-là. De loin il aurait pu le prendre pour une Drag Queen avec son pelage doré, son air de Dandy et ses manières de Chacripan. En un mot comme en cent, la créature qu'il avait en face de lui ne lui inspirait qu'une chose : du mépris.

" Wa Wa… Growa… Pfff… "
Bah t'avais qu'à esquiver, pff...

Esquiver ? Comment était-il sensé esquiver une attaque de la puissance de celle qui avait carbonisé sur place un Aspicot ? Qui plus est, lancée dans son dos, sans prévenir, et alors qu'il était aux prises avec d'autres pokémons en prime de ça. Non vraiment ce canidé avec une sucette en or au coin de la gueule n'avait en aucun point sa sympathie. Oh Dynavolt était énervé. Très énervé.

"Dyna, navolt. Dy, dynavolt !"
Attaques-moi au moins en face espèce de crétin !

"Can… Grr…Grow… Ninos !"
Viens si tu l'oses.

Qu'est-ce que c'était que cette provocation ? Il le prenait pour une Lockpin ou quoi ? Dynavolt recula lentement, se mettant en position d'attaque. Tout dans son attitude nerveuse montrait qu'il était sur le point de sauter à la gorge de son adversaire, et de le déchiqueter de ses petites dents électriques. Il n'avait pourtant rien demandé à personne, qu'on le laisse tranquille !

"Volt. Dyna, DYNAVOLT !"
Ne te moques PAS DE MOI !

De longs éclairs partirent de sa queue de foudre, et allèrent gagner le ciel nuageux. Rien ne se passa d'abord, mais Dynavolt tint bon, ayant lancer la menace qui leur ferait sans doute débuter le combat. Don't mess with the thunder. Une goutte. Puis deux tombèrent sur le bout de sa truffe. Le ciel devint noir de nuages, chargé d'une électricité lourde, suffocante, qui rendit l'air plus chaud.

Un moment de silence précéda le premier éclair.

Puis, une pluie d'Illuvienne se mit à tomber sur les trois compères. Une pluie qui, en quelques secondes, trempa l'humain jusqu'aux os, et rabattit sur sa tête la houpette du Caninos. Dynavolt eut un rire moqueur et fit claquer ses mâchoires. Il avait fière allure, le prince avec ses poils tout aplatis.



Niveau 18
[PV : 50/72]
Etincelles
Vive-attaque
Danse-pluie
Grondement


Niveau 43
[PV : 224/224]

Il pleut ! Attaques feu diminuées de moitié.

Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-rpg.forum-actif.net
InvitéInvité

avatar



Une rencontre électrique ! Boule de nerf v.s chiot grognon ! (capture spéciale) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre électrique ! Boule de nerf v.s chiot grognon ! (capture spéciale)   Une rencontre électrique ! Boule de nerf v.s chiot grognon ! (capture spéciale) EmptyJeu 22 Nov 2012 - 23:44
LEGEND ne craignait absolument pas la friandise qui lui faisait face. Un coup de crocs et ça serait terminé il le savait bien. Il continuait donc de le snober en faisant luire sa crinière de milliers de petits étoiles d’or, profitant de son statut de rareté pour en jouer et se moquer du nabot électrique.

Quand il le vit s’agiter et trépigner, il ne se redressa pas, baillant à se décrocher la mâchoire en mode blasé… Son air supérieur se remplaça par une certaine stupeur quand les nuages noirs commencèrent à apparaitre… Il cligna des yeux en regardant le petit crapaud disgracieux, se demandant s’il savait utiliser Fatal-Foudre. Non, c’était du bluff… Quelques secondes plus tard une pluie très mal venue se mit à dégringoler sur le champ de bataille, frappant les hautes herbes et les branches basses des arbres avec fracas. Un éclair illumina la nuit et Yukue ne put s’empêcher de pousser un cri de surprise. Il se plaqua les mains sur les oreilles à cause du tonnerre qui lui faisait toujours tellement peur, lâchant par la même occasion sa besace qui tomba au sol éparpillant quelques objets.

Le Caninos avait perdu toute sa superbe, son poil avant délicatement brossé et gonflé prenait l’apparence d’un amas de queues de rats dégoulinantes de pluie. Il posa un regard noir de colère sur ce microbe qui avait osé l’humilier. Il lui aboya dessus avec colère…

« Roar ! CANI ! GRrrr Wah War ! Nos !!! »

La boule de poils mouillés concentra une sphère de feu dans sa gorge, et malgré la pluie battante, souffla un Lance-Flamme venu du fond du cœur, faisant grésiller les gouttes que la flamme traversait.

Ah le Dynavolt se croyait marrant avec sa Danse-Pluie à la manque ? Il pensait que ça allait réduire à néant sa force en même temps que sa magnifique permanente ? Bah il allait vite déchanter… Le jet de feu filait droit vers la petite chose qui avait osée se moquer de lui…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PerleMaître du jeu

avatar


Nombre de messages : 103

Une rencontre électrique ! Boule de nerf v.s chiot grognon ! (capture spéciale) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre électrique ! Boule de nerf v.s chiot grognon ! (capture spéciale)   Une rencontre électrique ! Boule de nerf v.s chiot grognon ! (capture spéciale) EmptyLun 10 Déc 2012 - 20:00
L'élement foudre
Il y a une limite à ce que peut supporter un Dynavolt. En soi, c'est un Pokémon au tempérament fougueux, mais cela ne signifie pas que tout le monde peut se moquer de lui. Et surtout, cela ne signifie pas que tout le monde sait ce que c'est qu'un Dynavolt qui pète un câble.
Celui qui nous intéresse secoua son pelage, afin de le débarrasser de toute l'eau qui y était collée, et dévisageait son adversaire avec une haine palpable.

« Roar ! CANI ! GRrrr Wah War ! Nos !!! » (Je vais te carboniser ! T'aurais jamais du faire ça!!!)

Ce n'était qu'un chiot, après tout, rien qu'un chiot de feu qui ne supportait pas la pluie. Néanmoins, le chiot en question disposait d'une puissance digne d'un tir d'artillerie, ce qu'il montra sous la forme d'une attaque Lance-Flamme qu'il projeta droit vers le Pokémon Electrique. Ce dernier n'hésita pas. Il frappa le sol d'une Vive-Attaque, pour projeter devant lui des morceaux de boue, le sol ayant été rendu humide par la Danse-Pluie qu'il avait lancé précédemment. Néanmoins, même le mur de terre ne suffit pas à enrayer totalement l'attaque, qu'il se prit dans le museau en poussant un beuglement.

- «  Ror ! DYNA ! Dynavooooolt ! » (Tu vas apprendre ce que c'est que de défier l'élément électrique ! Pauvre chiot inconscient !)

La peau du Pokémon vert sembla se recouvrir de tension, qui se convertit par la suite en électricité. Il était mouillé ? Et alors ? Au contraire, les molécules H2O qui l'enveloppaient semblaient doper encore plus sa puissance, de même que le Caninos la subirait avec encore plus de force.
Dynavolt s'élança, et il percuta le Pokémon Feu de plein fouet, alors qu'il s'était chargé en foudre.

Calcul des dommages :

Lance-flamme :
2(95/100*43)*1,5*0,5(danse-pluie)*0,5(mur) = 31 dégâts

Une rencontre électrique ! Boule de nerf v.s chiot grognon ! (capture spéciale) 309
Niveau 18
19/72 Pvs

Etincelle :
2(65/100*18)*1.5*1.5(eau) = 53 dommages

Une rencontre électrique ! Boule de nerf v.s chiot grognon ! (capture spéciale) 58
Niveau 43
174/224 Pvs
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Une rencontre électrique ! Boule de nerf v.s chiot grognon ! (capture spéciale) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre électrique ! Boule de nerf v.s chiot grognon ! (capture spéciale)   Une rencontre électrique ! Boule de nerf v.s chiot grognon ! (capture spéciale) EmptyLun 10 Déc 2012 - 21:52
Yukue était un peu plus paniqué après chaque secondes défilant, pendant lesquelles les deux petits Pokémons se livraient un combat d’une rivalité rare. Aucun des deux ne semblait vouloir abandonner même si le petit chien électrique semblait avoir subit plus de dégâts que raisonnable. Le jeune garçon, un peu perdu voulait que le combat se termine mais il ne savait pas trop comment s’y prendre et Caninos semblait bien décidé à réduire le Dynavolt en bouillie…

N’écoutant que son courage et bien trop peu sa tête, il ramassa le premier objet qui trainait à ses pieds et courut vers le chiot de feu et se mit entre lui et son adversaire en criant.

« Stop ! Arrêtez donc ! C’est n’importe quoi ce que vous fête ! On ne faisait que passer petit chien vert ! Allez ! Va-t-en ! » Le supplia-t-il avant de lui lancer dessus l’objet qu’il gardait dans la main, dans le but de lui faire peur…

Ce que le garçon ignorait, c’était qu’il venait de lancer une des Pokéballs offertes par son père de substitution avant son départ… La sphère heurta Dynavolt en plein sur le coin de la tête et ce qui devait arriver, arriva : la ball réagit au contact du Pokémon sauvage et un éclair de lumière rouge l’enveloppa devant le regard intrigué de Yukue qui se demandait encore quelle bêtise il venait de provoquer !

Il se recula doucement du duel, fixant la sphère remuante sur l’herbe humide, ses cheveux collé sur le haut de son crâne et dégoulinant d’humidité. LEGEND était à ses côtés et semblait tout à fait disposé à carboniser le Dynavolt s’il osait ne serait-ce que quitter la ball… Son attitude le montrait bien tant il aboyait envers celle-ci d’un air furieux.

Le jeune garçon comprit finalement son erreur que bien trop tard et ne put alors qu’attendre le verdict de l’objet de capture, grelottant un peu sous la pluie qui continuait de tomber sur la forêt… C’était sa première étape dans son voyage et ça commençait bien mal, un orage, une rencontre folle et les premières bourdes monumentales de ce qui s’annonçait comme une longue série à venir…

« Mince, qu’ai-je fait… Je n’aurais jamais dû partir du manoir, je n’aurais jamais dû quitter mère et père… » Sanglota-t-il presque.
Revenir en haut Aller en bas
PerleMaître du jeu

avatar


Nombre de messages : 103

Une rencontre électrique ! Boule de nerf v.s chiot grognon ! (capture spéciale) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre électrique ! Boule de nerf v.s chiot grognon ! (capture spéciale)   Une rencontre électrique ! Boule de nerf v.s chiot grognon ! (capture spéciale) EmptyJeu 20 Déc 2012 - 12:56
Le félin de feu
« Stop ! Arrêtez donc ! C’est n’importe quoi ce que vous fête ! On ne faisait que passer petit chien vert ! Allez ! Va-t-en ! »

Je rêve ou il vient de me traiter de petit chien ? Dynavolt considéra pendant quelques secondes l'impudent qui osait le comparer à un Pokémon de l'acabit de son ridicule petit Caninos. Et en plus il disait qu'ils faisaient n'importe quoi ? Non mais ! Il ne connaissait pas la valeur absolue du digne corps à corps entre deux hommes ?
Peuh ! Dynavolt gronda, se dressa dans un rugissement menaçant sur ses pattes arrières. Il était certes touché, mais cela ne l'empêcherait pas d'administrer une correction à ce petit chiot apeuré !
Enfin, ça, c'est ce qu'il pensait. Parce que alors qu'il s'apprêtait à charger son pelage d'électricité une nouvelle fois, il vit un nouvel objet apparaître dans son champs de vision. Un objet sphérique, rouge et blanc.

Il lui fallut trois précieuse secondes pour se rendre compte qu'il s'agissait d'une Poké Ball.
Une de plus pour se rendre compte qu'elle se dirigeait vers lui.
Et encore deux pour réaliser les conséquences que cela pouvait avoir.

Dynavolt glapit, tenta de se jeter sur le côté, mais à la place, la Ball le percuta en plein front, le faisant tomber en arrière. Mais non, à la place, il ft absorbé par un rayon rouge, et se retrouva bientôt en train de se débattre à l'intérieur de la petite sphère, pour ne pas se faire capturer.
D'ailleurs, il commençait à comprendre les faiblesses du mécanisme... S'il chargeait la, alors peut-être que...
Dynavolt se figea net. Autour de lui, il sentait une présence... puissante.
A l'extérieur de la Ball, une silhouette venait d'apparaître, et contemplait le ciel nuageux que l'attaque Danse-Pluie venait de créer. Une espèce d'énorme bête brune. Qui poussa un long rugissement.

Dès le premier son, les nuages commencèrent à s'écarter, laissant filtrer un énorme soleil qui recouvrit l'entrée de la Forêt. Aussitôt après, l'être disparut, aussi soudainement qu'il était apparut. Il était resté si peu visible qu'il était même possible de douter de l'avoir vu.

Une rencontre électrique ! Boule de nerf v.s chiot grognon ! (capture spéciale) 244

A l'intérieur de la Poké Ball...Dynavolt se remettait de ses émotions. Il réalisa seulement quelques secondes plus tard qu'il venait de laisser passer sa chance de s'échapper de la Ball, qui se ferma avec le cliquetis caractéristique.

Capture réussie !

Une rencontre électrique ! Boule de nerf v.s chiot grognon ! (capture spéciale) 309

Niveau 18
Etincelles
Vive-attaque
Danse-pluie
Grondement

Statik (Static) : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Une rencontre électrique ! Boule de nerf v.s chiot grognon ! (capture spéciale) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre électrique ! Boule de nerf v.s chiot grognon ! (capture spéciale)   Une rencontre électrique ! Boule de nerf v.s chiot grognon ! (capture spéciale) EmptyDim 23 Déc 2012 - 23:54
Yukue était complètement paumé dans la situation actuelle, se demandant ce qui se passait autour de lui. Il se mordillait le bout des phalanges de sa main droite, le regard inquiet passant de la petite sphère qui gigotait à son compagnon de voyage qui semblait encore tout hérissé par la bataille des deux petits titans. Il commençait à avoir froid sous la pluie mais il était trop préoccupé par la situation pour s’en formaliser pour l’instant. Il se releva doucement et s’approcha du Caninos et entreprit de glisser ses bras autour du coup de son protecteur un peu trop vindicatif pour le calmer.

« S’il-te-plait, LEGEND, laisse-le tranquille, arrête de te bagarrer, il faut reprendre la route… Trouver un endroit pour te soigner et s’abriter… » Il n’eut malgré tout pas le temps de conclure ses paroles quand un violent grondement le fit se retourner en poussant un petit cri de surprise. Ses mains se crispèrent de plus belle sur la fourrure du petit chien quand il remarqua la présence de l’énorme canidé qui se dressait non loin d’eux.

Le timide jeune homme ouvrit des yeux ronds et sentit son niveau de peur grandir encore, se crispant contre LEGEND qui semblait ne pas savoir comment réagir à l’apparition. Yukue ne savait pas ce qu’était un Pokémon légendaire et ne connaissait pas les trois félins/chiens gardiens. Mais juste après que le fauve ait poussé son grondement, les nuages furent comme chassés et un énorme soleil fit place à la pluie et à la nuit presque permanente de la forêt. Il cligna des yeux et observa durant les quelques secondes l’apparition, essayant de comprendre par quel miracle des Pokémons pouvaient contrôler le climat, après il n’était pas certain que le nouveau venu en fut un. Il n’eut pas le temps de s’en inquiéter outre mesure car d’un seul coup, l’énorme lion ou quel qu’il soit, disparut comme s’il n’avait jamais existé alors qu’un petit son se faisait entendre en provenance de la Pokéball. Le garçonnet se retourna vers celle-ci et l’observa d’un air perdu. Où était le petit chien vert et jaune ? Il se releva, retirant la boue de son pantalon avant d’approcher de la sphère rouge et blanche, la ramassant avant de la comparer à celle de LEGEND qui était presque entièrement blanche.

Il lança un regard au Caninos avant de ranger la sphère dans une de ses poches et de secouer la tête, tous ces mystères lui donner le tournis et il se décida à penser à tout ça une fois qu’il serrait au sec. Il rassembla ses affaires, se demandant quand le jour s’était levé, avait-il passé plus de temps que prévu dans le bois ? Il ne se sentait pas fatigué mais malgré tout très las par ses épreuves préliminaires, voulant sécher ses vêtements avant d’attraper la mort… Il passa devant le petit canidé doré et lui fit signe de le suivre, le sortant de son hébétude. LEGEND n’en revenait pas que son maître ait osé capturer le petit insolent ! Ils allaient donc devoir se supporter dans la même équipe ? Il aboya en protestation alors qu’il suivait Yukue, avant de finalement reprendre les devants, cherchant à éviter toute mauvaise rencontre à son maître. Finalement, au détour d’un chemin, un panneau indiquant Jadielle se découpa sur le bas côté et il soupira d’aise. Bientôt il aurait la possibilité de trouver quelqu’un pouvant le renseigner… Il était aussi un peu inquiet au sujet de ce qu’il allait pouvoir découvrir…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Abel KujakuAncien membre

avatar


Nombre de messages : 1380
Age : 30

Une rencontre électrique ! Boule de nerf v.s chiot grognon ! (capture spéciale) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre électrique ! Boule de nerf v.s chiot grognon ! (capture spéciale)   Une rencontre électrique ! Boule de nerf v.s chiot grognon ! (capture spéciale) EmptyLun 24 Déc 2012 - 1:04
En réponse à ta question :

Yukue : 2544 mots, félicitations !

Tu gagnes 5 points pour un rp de une page !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencontre électrique ! Boule de nerf v.s chiot grognon ! (capture spéciale) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre électrique ! Boule de nerf v.s chiot grognon ! (capture spéciale)   Une rencontre électrique ! Boule de nerf v.s chiot grognon ! (capture spéciale) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre électrique ! Boule de nerf v.s chiot grognon ! (capture spéciale)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 + 1 = 3 [Capture Spéciale]
» Perdu ? Mais non, enfin je crois pas ... Si [Capture Spéciale]
» Event éclair : Des soldes monstres !!!
» Objet de tant de convoitises... Enfin à moi ! [Pnj | Capture spéciale]
» Quelle bonne idée de s'ennuyer [capture spéciale PV PNJ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: