Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Inktober 2021

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Gwendolyne StappletonCivile

Gwendolyne Stappleton


Nombre de messages : 61
Rps en cours :
Visite au manoir (Elias)
Un doux parfum d'aventure

Inktober 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inktober 2021   Inktober 2021 - Page 5 EmptySam 30 Oct 2021 - 19:46

Poké
Lexie



Seviper
N°30 : Slither




Profil : Un spécimen dangereux qu’il ne vaut mieux pas mettre entre toutes les mains ! Son apparence menaçante est à l’image de son comportement excessivement territorial et possessif. La pointe de sa queue est aussi aiguisée qu’une lame, c’est peut-être un peu étonnant, mais je trouve ça trop choupi ! Crocs et queue venimeux, corps long et agile, regard paralysant… En somme, il ne vaut mieux pas chercher à l’enquiquiner !







Conseils pour toilettage : C’est un fait, les Seviper sont dangereux. Leur venin est mortel pour l’homme, leurs crocs sont immenses et peuvent facilement transpercer la peau, et que dire de la queue, qui pourrait égorger n’importe qui en un simple coup ? Mais est-ce que c’est une raison pour avoir peur ? Bien sûr que non ! L’important est de toujours garder son calme et de conserver en tête les informations relatives à chaque espèce. Dans le cas d’un Seviper, la première chose est de ne jamais prévoir un rendez-vous en même temps que celui d’un Mangriff. Ces deux là se détestent depuis des générations, même leur code génétique les pousse à s’entretuer. La deuxième chose est que la queue est tranchante et empoisonnée, mais que Seviper en a un contrôle parfait. S’il se sent en confiance, il fera naturellement en sorte que sa queue reste loin de vous pour ne pas vous blesser par inadvertance (c’est pas trop choupi ça aussi ?). De manière générale, le pokémon reste méfiant, mais l’éloignement de la queue est un bon signal pour savoir que le nettoyage peut commencer ! Une bonne méthode est aussi de garder ses mains chaudes afin d’assurer un contact agréable et éviter les sursauts. Le peigne à écailles permet de bien nettoyer la peau, mais il faut garder à l’esprit que les Seviper muent souvent, la peau se renouvelle par parties, il vaut donc mieux éviter de frotter ce qui est encore en mue !





La p'tite astuce :



Les Seviper tiennent beaucoup à ce que leur queue soit bien aiguisée. À l’état sauvage, ils s’entraînent en général sur une grosse pierre, mais lorsqu’ils sont domestiqués, il peut arriver qu’ils le fassent sur ce qu’ils trouvent de plus dur… Alors pour éviter de finir avec des murs lacérés, on peut réserver un coin chez soi où placer une grosse pierre, ou alors un bloc solide spécialement dédié à ce genre d’usage. Il en existe de toutes les formes, il ne faut pas hésiter à prendre ce qui se fait de plus dur ! Le Seviper sera ravi de s’en servir et épargnera le reste de sa maison comme ça ! Bien sûr, je déconseille toute tentative d'aiguiser soi-même la queue de son pokémon…





L'avis de Bettina ❤


Bettina a-dore les pokémons au corps reptilien ! Bettina connaît une dresseuse experte de ces formidables bêtes ; elle a défilé une fois pour la maison Piesch avec pour seul habit le corps de son pokémon enroulé autour d’elle. Elle portait quelques bijoux aux oreilles, aux mains et aux pieds, tandis que Bettina avait préparé des voiles de tissus à accrocher autour du pokémon. Le public était captivé, Bettina en est vraiment très fière !



La méfiance d'Anselmo


Dans le milieu, on apprécie bien les pokémons poison, surtout pour se débarrasser ni vu ni connu de gars un peu pénibles. C’est aussi pas pour rien qu’à l’époque la Team Rocket utilisait beaucoup de serpents, ils rampent de partout, et les écailles de ceux comme Seviper ne font pratiquement aucun bruit, le top quoi. Enfin bon moi j’ai Alfonso qui surveille, lui les serpents il craint pas leurs poisons, du coup c’est pas mal non plus.



Revenir en haut Aller en bas
Octave FerysHors-la-loi

Octave Ferys



Inktober 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inktober 2021   Inktober 2021 - Page 5 EmptySam 30 Oct 2021 - 21:46
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne StappletonCivile

Gwendolyne Stappleton


Nombre de messages : 61
Rps en cours :
Visite au manoir (Elias)
Un doux parfum d'aventure

Inktober 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inktober 2021   Inktober 2021 - Page 5 EmptyDim 31 Oct 2021 - 20:31

Poké
Lexie



Munja
N°31 : Risk




Profil : De tous les pokémons étranges, celui-ci doit sans aucun doute occuper une bonne place sur le podium ! Il bouge à peine et ne respire même pas ! Mais je ne peux pas m’empêcher de le trouver choupi, il a l’air si timide… Corps flottant et creux, regard mystérieux et drôle de petite chose au-dessus de sa tête. On raconte que quiconque regarde dans le trou de son dos se fait aspirer son âme… Vous êtes prévenus, à vos risques et périls !







Conseils pour toilettage : D’où vient-il exactement ? C’est un mystère, on sait seulement que Munja apparaît à proximité d’un Ninjask au moment de son évolution. Malheureusement, beaucoup de dresseurs s’en débarrassent, en pensant que ce n’est pas un pokémon intéressant, mais au contraire ! C’est un spécimen incroyable, protégé par un champ de force unique qui le protège de tout un tas de dangers afin de compenser la fragilité de son corps. Quiconque se bat à ses côtés prend un grand risque, car il peut facilement être mis K.O, mais en connaissant ses points forts et ses points faibles, il peut être très redoutable, voire complètement invincible ! En revanche, pour ce qui est de l’entretien, il n’y a pas grand-chose à dire… Les Munja vivent sans avoir besoin de se nourrir de quoi que ce soit, ils ne dorment jamais et se contentent d’errer là où ils veulent, voire même de ne pas bouger du tout. Leur peau est un peu dure et toujours très froide, ils ne dégagent aucune chaleur et n’en n’absorbent pas non plus. Mais cela ne veut pas dire qu’ils ne sont pas vivants ! Enfin… je crois. Quoi qu’il en soit, comme ils bougent assez peu, ils ont tendance à prendre facilement la poussière, il ne faut donc pas hésiter à leur passer un petit coup de plumeau de temps en temps. On évite tout nettoyage avec de l’eau, car du fait de la présence du champ de force, tout sauf le Munja finira trempé, vous y compris. Finalement, à part un peu de dépoussiérage, ce qui compte le plus pour bien entretenir son Munja est de lui donner l’affection qu’il mérite !





La p'tite astuce :



Les Munja héritent des souvenirs du Ningale dont ils sont originaires. Ce qui signifie que si le Ningale était attaché à son dresseur ou à un environnement spécifique, alors le Munja partagera cet attachement. Tout ceci montre bien que même s’ils ne le montrent pas, ces pokémons ont une conscience et des sentiments ! Le tout est de savoir interpréter les quelques signes qu’il donne : par exemple, si vous vous absentez et que le Munja est posté près de votre porte d’entrée lors de votre retour, c’est qu’il vous attendait ! Cela vaut aussi pour s’il se trouve quelque part dans votre chambre au moment où vous vous réveillez alors qu’il n’y était pas quand vous vous êtes couchés.





L'avis de Bettina ❤


Bettina est triste, aujourd’hui elle donne son tout dernier avis ! Pourtant Bettina pourrait continuer encore et encore car elle s’amuse beaucoup… D’une certaine manière, Bettina se sent comme une coquille vide elle aussi ! Mais demain est un autre jour, n’est-ce pas ? Bettina sent que quelque chose va se passer tout bientôt, il suffit de faire preuve d’un petit peu de patience, d’accord ? À bientôt mes petits chous !



L'espoir de Nellie


Même s’ils n’expriment pas d’émotions, je suis convaincue que les Munja restent des êtres très sensibles. Par exemple je pense qu’ils apprécient beaucoup écouter de la musique car Twist reste toujours près de moi quand je chante. D’ailleurs du fait de leur corps creux, le moindre coup de vent produit un son très curieux, un peu comme une flûte ! Peut-être que c’est un moyen pour eux de communiquer ? J’aimerais tellement mieux les comprendre…



La vente de Polly


Un jour, un client est venu me dire qu’un Munja lui avait volé une de ses poké balls, il m’a même demandé un remboursement. Sur le coup, je n’ai pas trop compris, j’ai cru qu’il se moquait de moi, mais en fait comme ces pokémons apparaissent de nulle part dans une des poké ball vides de son dresseur, alors celui-ci en perd nécessairement une. Malheureusement, le Centre Commercial ne fait pas de ristourne dans ce genre de cas de figure !



Revenir en haut Aller en bas
Octave FerysHors-la-loi

Octave Ferys



Inktober 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inktober 2021   Inktober 2021 - Page 5 EmptyDim 31 Oct 2021 - 22:26
Inktober terminé emoticon

Revenir en haut Aller en bas
Achille SummerCivil

Achille Summer


Nombre de messages : 69
Age : 28

Inktober 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inktober 2021   Inktober 2021 - Page 5 EmptyLun 1 Nov 2021 - 17:41
Et voilà ma participation pour les derniers jours !









Bravo tout le monde ! C'était chouette de le faire avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inktober 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inktober 2021   Inktober 2021 - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Inktober 2021
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Inscriptions] Évent de l'été 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Floodland :: Musée d'Art :: Galerie Queulorior-
Sauter vers: