Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quand on joue avec le feu, on tombe sur le Vibraninf, logique ?

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

avatar



Quand on joue avec le feu, on tombe sur le Vibraninf, logique ? Empty
MessageSujet: Quand on joue avec le feu, on tombe sur le Vibraninf, logique ?   Quand on joue avec le feu, on tombe sur le Vibraninf, logique ? EmptySam 25 Fév 2012 - 20:59
«L'ombre des volcans, qui est cette ombre qui approche ?»
...




Il fait chaud, mais pourquoi suis-je ici moi déjà ? Franchement quelle idée j'ai pu avoir de me rendre ici ? Un coup de folie sans doute, je ne vois pas de raison qui soit autrement valable. Bon bien entendu je ne suis pas arrivé ici comme par magie, ni via une téléportation de Gardevoir, mais tout de même. À vouloir toujours rendre service, on s'en mord les doigts parfois. Je ne peux plus faire marche arrière de toute façon, alors autant faire ce pourquoi je suis venu aussi loin de chez moi. N'empêche, le paysage autour de Cramois Ile est bien différent de ce que je suis habitué à Johto. D'ailleurs avec l'environnement et la météo du coin, je n'ai pas vraiment pu prendre l'ensemble de mes pokemons. Du moins, je ne l'ai pas voulu, car pas besoin de prendre des risques pour leurs santés respectives. De ce fait, seul Luna, Babar, Don Juan et Qun, ainsi que Nini sont avec moi. Je n'imagine pas venir ici avec ma chère Liline, sachant qu'en tant que type plante, elle n'est pas vraiment fan de la chaleur. Tout comme Mina à vrai dire et puis je ne suis pas inquiet, je sais qu'à la pension de mes parents ils ne vont pas s'ennuyer. Je continue ma marche dans ces lieux surprenant.

Plus mon périple avance et plus la nature me surprend. Loin de toute civilisation, d'une forêt quelconque ou bien encore d'un calme lac, la surface est semblable à un désert, le sable en moins par contre. Je fais attention tout autour de moi, il ne faudrait pas que je rate mon objectif hein. Ah oui, je ne vous ai pas encore dit pourquoi je suis là ? C'est mon père qui m'a envoyé ici. Àvrai dire, il a entendu dire que depuis peu, des espèces pokemons qui ne sont pas habitués à ce genre d'environnement, ont fait leurs apparitions et donc, il m'a demandé de venir vérifier la rumeur et pourquoi pas, en profiter pour me faire un nouvel ami, mais ce n'est pas la priorité pour l'heure. De toute façon, je n'ai encore croisé aucun pokemon sauvage donc bon. Je suis surpris quand je regarde l'heure, de voir qu'il n'est même pas encore midi, autant dire que je ne suis pas prêt d'avoir fini ma pseudo visite. Je finis par prendre une pause, un peu fatigué par la chaleur qui se dégage de ce qui m'entoure, remarquant alors d'étranges trous à de multiples reprises dans le sol face à moi. Je sors de ma sacoche une bouteille d'eau, me rafraichissant du mieux possible. Une série de bruits se font entendre d'un coup, me surprenant de sorte que ma petite bouteille, tombe de ma main et déverse le reste de son contenu sur le sol. Un bruissement d'aile approche peu à peu de ma position, mais je n'arrive pas à localisé d'où précisément. Ne pouvant prendre le risque d'une attaque x ou y sans défense, je me saisis de la pokeball de Luna et fait venir mon amie, qui me jette un petit regard interrogateur. Elle m'adresse également une pensée.

Tu m’explique Kaiza hein ?

Je ne suis pas très rassuré. Tu entends ce bruit ? Quelque chose approche, mais je ne sais pas quoi pour te dire la vérité.

Hum, je suis certaine que tu t’inquiètes pour rien… Comme d’habitude à vrais dire Kaiza.

On va le savoir !

En effet, le bruit fait son retour et une ombre se dessine davantage, peu à peu non loin de là.


Revenir en haut Aller en bas
Super TerraMaître du jeu

Super Terra


Nombre de messages : 1062

Quand on joue avec le feu, on tombe sur le Vibraninf, logique ? Empty
MessageSujet: Re: Quand on joue avec le feu, on tombe sur le Vibraninf, logique ?   Quand on joue avec le feu, on tombe sur le Vibraninf, logique ? EmptyVen 2 Mar 2012 - 20:58

Sur les terres de LA légende


Fondant avec la grâce d'une flèche céleste dans les rares herbes survivantes du nouvel éveil du volcan, Vibraninf s'aplatit au sol, se faisant plus discret qu'un sommeil de Chrysacier. Le sable, l'air sec et la chaleur étaient ses alliés les plus précieux. Et justement, il allait en avoir grand besoin. Un intrus s'était introduit sur son territoire. Ou plus exactement, deux intrus. Les pauvres Kraknoix, ses frères et soeurs pas encore assez malins pour changer de forme, étaient venu le chercher expressément pour chasser des terres d'EL Vibraninf un drôle d'humain aux cheveux gris et son drap de lit vivant. Avalant une baie en toute hâte, El Vibraninf s'était immédiatement rendu sur les lieux, et chassait désormais, s'enfouissant sous une épaisse couche de sable pour évaluer la distance et surout la force de son adversaire.

Pas bien gros, il semblait se balader plus que s'être perdu. Mais son drap de lit avait quelque chose de psychique. Si bien que même lui ne se sentait pas totalement en confiance aussi prêt d'une poupée de chiffon verte et blanche. Il entendit juste derrière lui le bruit familier d'un tunnel de Kraknoix, et se retourna prestement.

"Pourri ! Je sais que c'est toi ! Rentre au nid immédiatement."

Le petit Kraknoix sortit timidement la tête du sable, la bouche pleine de détritus encore en cours de décomposition avancée.

"Mais j'ai trouvé une mine d'or, El ! Tu risques de me la voler..."

"Je ne mange pas de..." Il jeta un regard à ce qui pendait de la bouche de son plus jeune frère. "Paquet de dix mouchoirs premier prix Authan..."

"Mais El..."

"Au nid, j'ai dit !"

Son cri résonna comme une déflagration, tandis que ses ailes vibraient de colère, provoquant des ultrasons qui firent battre en retraite Pourri. El Vibraninf lâcha un juron pokémon et se rapprocha du dresseur, ne se doutant même pas qu'il venait sans doute d'alerter les 3/4 des habitants du coin de par son battement d'ailes.

Se disant qu'il était temps de passer à l'attaque, il se projeta d'un bond aux pieds du dresseur, fonça dans un long ultrason qui dut lui vriller les oreilles, et d'une feinte vers la gauche, lui fouetta le mollet pour le faire chuter, avant de revenir à sa position initiale, droit comme un i.

"Quiconque pénètre ces terres s'expose à la colère d'EL VIBRANINF !"



Quand on joue avec le feu, on tombe sur le Vibraninf, logique ? 329
Vibraninf ♂
[PV : 136/136]
Niveau 34
♥ Ultrason
♥ Feinte
♥ ?

Lévitation: Evite les attaques de type sol

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

avatar



Quand on joue avec le feu, on tombe sur le Vibraninf, logique ? Empty
MessageSujet: Re: Quand on joue avec le feu, on tombe sur le Vibraninf, logique ?   Quand on joue avec le feu, on tombe sur le Vibraninf, logique ? EmptyMer 30 Mai 2012 - 11:27
«Furie psychique ! Don't touch my master Zoro»
...




Craignant une quelconque tempête de poussière du à ce qui approche aussi rapidement, je tends un bras devant mes yeux pour m'en protéger. Finalement ce geste si simple se révèle plutôt inutile au vue de ce que je subis. D'ailleurs, malgré ses réflexes pourtant si rapides en temps normaux, Luna n'a pas pu intervenir pour me protéger. Il faut dire aussi que l'Ultrason du pokemon sauvage, combiné à sa vitesse d'exécution peuvent en surprendre plus d'un. Je suis quand même content que mon amie n'ai rien, c'est toujours ça de pris. Bon en attendant je me retrouve quand même sur le popotin moi et le sol n'est pas des plus agréables. C'est pour cette raison que je me redresse bien vite sur mes deux jambes, à ma droite Luna qui flotte doucement au-dessus du fameux seul. Donc en résumé, nous avons à faire à forte opposition en la personne d'un non moins magnifique et impression Vibraninf. C'est une bonne trouvaille pour moi, surtout que son évolution le Libegon est un très puissant pokemon dragon. Avec Gardevoir nous n'avons encore jamais fait face à ce type de pokemon, c'est donc une grande première qui va se jouer en direct live ici.

Luna j'espère que tu es prête à livrer un combat. Ouvrons le bal avec une danse des ombres et de la nature. S'il te plait.

La dite danse des ombres étant simplement une attaque psyko, qui a pour but non seulement d'infliger des dommages à l'ennemi, mais également de faire bouger celui-ci, de manière à donner l'impression d'une macabre danse. Cependant, ce n'est pas là le seul but de l'assaut que je demande à Gardevoir, sinon ça serait bien trop simple pour un pokemon comme Vibraninf. La seconde offensive, celle qui concerne notre chère dame Nature est bien plus rapide, mais surtout son principal atout est de ne pouvoir être esquivé. Bon avec feuillemagik et psyko, Vibraninf sera normalement dans un état suffisamment affaiblit pour que je puisse utiliser une de mes hyper balls. Enfin, je me méfie quand même de l'éventuelle réplique que risque de subir Gardevoir, j'espère simplement au fond de moi que ça ne sera pas trop important. Il ne faut pas que je sois trop pessimiste, de toute façon ça n'évitera pas le danger alors à quoi bon ? Je croise discrètement les doigts quand je vois Luna s'élever un peu plus, se concentrant pour enfin lancer ses deux attaques rapidement.

Revenir en haut Aller en bas
Super StaffMaître du jeu

Super Staff


Nombre de messages : 1018

Quand on joue avec le feu, on tombe sur le Vibraninf, logique ? Empty
MessageSujet: Re: Quand on joue avec le feu, on tombe sur le Vibraninf, logique ?   Quand on joue avec le feu, on tombe sur le Vibraninf, logique ? EmptyDim 1 Juil 2012 - 15:30

Sonnons l'heure de la retraite !


S'il y avait bien une chose à laquelle ne s'attendait pas Vibraninf, c'était d'être pris autant au dépourvu par qui que ce soit. Comment aurait-il pu prévoir que ce dresseur aux allures chétives aurait un buldozer dans l'une de ses balls ? Ah les traîtres de pokémon psy ! Toujours prêts à tout pour avoir plus de pouvoir ! Ils ne pouvait pas s'empêcher de fraterniser avec l'ennemi, CARAMBA ! Loin de se démonter, le futur petit dragon fit vibrer ses ailes à toute allure, et mangea en serrant fort les dents le psyko qui le balaya et l'envoya voler un peu plus loin.

Mécontent de prendre autant de dégâts d'un seul coup, d'autant qu'il se sentait un peu sonné, Vibraninf envoya une longue mélodie en direction de la dame blanche au casque de moto. Ses ailes se mirent à vibrer furieusement, émettant des ultrasons si forts que El entendit ses frères et sœurs gémir de la puissance de son attaque. Le pokémon psy en face de lui sembla souffrir un instant, puis eut un air d'alcoolique en manque. Vibraninf émit un rire aigu qui se transforma en moquerie franche lorsque son adversaire tenta de l'attaquer.

Complètement groggy, elle se mit à lancer des Feuillemagik dans tous les sens, et se coupa de toutes parts.

La confusion d'El Vibraninf était terrible !

Pour se venger de la vague noire qu'elle lui avait abattu sur la tête, il inspira tout l'air autours de lui, et un énorme poing de sable sortit du sol, allant frapper Gardevoir en pleine tête.

"HEADSHOT ! Bzzzz !"

Force cachée, cette attaque qui lui avait valu le respect.



Quand on joue avec le feu, on tombe sur le Vibraninf, logique ? 329
Vibraninf ♂
[PV : 52/136]
136-(2*31/100*90*1.5)= 52
Niveau 34
♥ Ultrason
♥ Feinte
♥ Force Cachée
♥ ?
Lévitation: Evite les attaques de type sol

Quand on joue avec le feu, on tombe sur le Vibraninf, logique ? 282
Gardevoir ♀
[PV : 133/217]
217-{(2*31/100*60)+(2*34/100*70)}= 133 PV
Niveau 31

Gardevoir est confuse pour le tour suivant.


Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-rpg.forum-actif.net
InvitéInvité

avatar



Quand on joue avec le feu, on tombe sur le Vibraninf, logique ? Empty
MessageSujet: Re: Quand on joue avec le feu, on tombe sur le Vibraninf, logique ?   Quand on joue avec le feu, on tombe sur le Vibraninf, logique ? EmptyJeu 5 Juil 2012 - 2:59
«Un nouvel ami pour la bande,mais ou est Garcia ?»
...





Que dire de la puissance et l'aura qui se dégage de ce pokemon ? Malgré son statut de sauvage, il n'en demeure pas moins un spécimen qui impose le respect. Il sera parfait dans ma bande d'amis pokemons, espérant qu'il s'y intègre rapidement et de la meilleure des façons qui soit. Cependant, avant ça, il me faut encore réussir à le vaincre et ça ne sera pas une mince affaire. J'espère simplement que l'assaut ordonné à ma bonne vieille Luna soit suffisamment efficace, dans le but d'affaiblir au mieux le Vibraninf et que je le finisse avec l'une de mes hyperballs. Je reste spectateur, quand Gardevoir se lance au-devant de l'ennemi, concentrant en elle son énergie psychique. J'affiche un petit sourire au coin des lèvres quand mon amie active sa première capacité, qui du fait de sa nature de type psy, est tout sauf prévisible quand on ne comprend pas la façon de parler dont je fais preuve en parlant avec mon équipe. Je suis bien content d'avoir fait appel à Luna plutôt qu'un autre de mes compagnons. Avec elle, aussi intelligent que soit Vibraninf, il ne pourra pas aisément deviner ce que prépare comme attaque la demoiselle pokemon. Bon si la première attaque est passée sans soucis, la suite est déjà moins plaisante pour moi et encore moins pour Gardevoir. Le cri strident que produit le futur dragon se révèle assez puissant pour déstabiliser Luna. Si encore ce n'était que ça, mais le souci est que cette attaque sème la confusion dans l'esprit de la princesse Psy. Cette dernière tentant alors d'exécuter quand même son attaque feuillemagik, se retrouve à recevoir son attaque, ce qui lui cause des dégâts minimes, mais neutralisant sa réactivité.. La suite n'en est que plus mauvaise, car profitant de l'état de faiblesse de mon pokemon,

- Mon amie tu vas bien ? Je suis désolé que tu as du subir tant de dommages. Repose-toi, je vais mettre un terme à ce combat et capturer notre ami. Reste juste le temps que ce soit bien fini.

Mettant en action ce que je viens de lui dire, je me saisis d'une hyperball à ma ceinture et la lance en direction du Vibraninf.



Revenir en haut Aller en bas
Super StaffMaître du jeu

Super Staff


Nombre de messages : 1018

Quand on joue avec le feu, on tombe sur le Vibraninf, logique ? Empty
MessageSujet: Re: Quand on joue avec le feu, on tombe sur le Vibraninf, logique ?   Quand on joue avec le feu, on tombe sur le Vibraninf, logique ? EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 22:31

Damned ! Je suis cuit !


El avait fanfaronné quelques minutes durant à propos de sa victoire contre la dame au drap de lit. Il était persuadé d'avoir protégé son territoire. Et plus encore, d'avoir réduit à néant les espoirs de ce niais de dresseur de le capturer. Il s'apprêtait à s'en aller rejoindre ses frères et soeurs, mangeurs de détritus, puisque le pokémon ennemi avait été rappelé. Mais il n'avait pas prévu la réaction du dresseur.

Sortant de sa poche une balle noire et jaune, aussi brillante que l'abdomen d'un dardargnan en plein soleil, il la pointa vers lui. El n'en avait pas vu beaucoup pendant sa courte vie, mais il avait bien retenu une chose : Ne jamais, JAMAIS entrer dans le rayon de cette maudite chose. Il l'esquiva, à gauche, à droite. Il se cabra, fila entre ses jambes, passa derrière sa tête, pour ne pas se faire attraper.

Trouvant finalement une faille, il se mit à vibrer à toute allure, et fila droit devant, se tournant pour lancer une dernière raillerie à son ennemi.

Il ne vit pas l'énorme rocher juste devant lui, et le prit de plein fouet, tombant comme une mouche.

Le rayon de lumière blanche le happa, alors qu'il se remettait à peine de son coup à la tête. Il tenta de se débattre, mais rien ne répondait. La ball grossit de plus en plus, à mesure qu'il rétrécissait. Puis, finalement, tout devint noir.




Vibraninf ♂
Niveau 34
♥ Ultrason
♥ Feinte
♥ Force Cachée
♥ Dracosouffle
Lévitation: Evite les attaques de type sol
Attribut à déterminer par le dresseur

Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-rpg.forum-actif.net
Super StaffMaître du jeu

Super Staff


Nombre de messages : 1018

Quand on joue avec le feu, on tombe sur le Vibraninf, logique ? Empty
MessageSujet: Re: Quand on joue avec le feu, on tombe sur le Vibraninf, logique ?   Quand on joue avec le feu, on tombe sur le Vibraninf, logique ? EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 22:36
Nombre de mots à ajouter au journal de bord:
Kaiza Yashiro : 1631 mots
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




Quand on joue avec le feu, on tombe sur le Vibraninf, logique ? Empty
MessageSujet: Re: Quand on joue avec le feu, on tombe sur le Vibraninf, logique ?   Quand on joue avec le feu, on tombe sur le Vibraninf, logique ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on joue avec le feu, on tombe sur le Vibraninf, logique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand un hélicoptère tombe en panne... [Capture]
» Quand on arrive en ville (avec Jack)
» Quand Gourmandise rime avec bêtise
» Quand Gourmandise rime avec Bêtise [Kotaro]
» [capture] Quand journée rime avec... Grotte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: Archives :: Anciennes archives (2013) :: RP terminés-
Sauter vers: