Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Équipements

Aller en bas 
AuteurMessage
Super StaffMaître du jeu

Super Staff


Nombre de messages : 1018

Équipements Empty
MessageSujet: Équipements   Équipements EmptySam 13 Fév 2021 - 11:20
Jardin sucré - Ville Griotte



Encens Doux

Oui vous avez raison ! C'est sucré ! Il y a quelques plantes et puis un peu de poudre claire et surtout des écorces de baies Lichii. Hihi, vous aimez ? Si vous êtes quelqu'un de nerveux je vous le recommande, l'arôme est apaisant et permet de mieux se détendre.
Effet : Réduit de 10% la précision des attaques destinées au porteur. Donne de légères chances de rencontrer Okéoké en capture normale.
Prix : 900 pokédollars
Prix de revente : 300 pokédollars


Encens Mer

Fermez les yeux et sentez ! On se croirait au bord de la mer, non ? Les algues viennent de la petite plage, un peu plus bas. J'en ramasse quelques fois le matin et je les fais sécher dans le gros livre là-haut avant de préparer l'encens.
Effet : Augmente la puissance des attaques eau de 20%. Donne de légères chances de rencontrer Azurill en capture normale.
Prix : 750 pokédollars
Prix de revente : 250 pokédollars


Encens Bizarre

Oh, euh, pour la concentration…? Ah ! Vous devez être quelqu'un de sérieux alors ! Vous pourriez peut-être essayer celui-là ? Nectar rose d'alola et baies Yapap principalement. Il ne faut pas en brûler beaucoup par contre, l'odeur monte vite à la tête.
Effet : Augmente la puissance des attaques psy de 20%. Donne de légères chances de rencontrer Mime Jr. en capture normale.
Prix : 850 pokédollars
Prix de revente : 280 pokédollars


Encens Fleur

Les clients me disent que quand ils le font brûler chez eux, ils ont l'impression d'être dans la boutique ! Moi j'ai toujours le nez dans les fleurs alors je n'en ai pas besoin, mais j'adore le préparer ! Dans une cuisine c'est très agréable à ce qu'on m'a dit.
Effet : Augmente la puissance des attaques plante de 20%. Donne de légères chances de rencontrer Rozbouton en capture normale.
Prix : 750 pokédollars
Prix de revente : 250 pokédollars


Encens Plein

Celui-ci ? Miel d'Apitrini principalement. Vous voulez sentir ? L'odeur est un peu verte et sucrée, moi elle me fait penser aux tartines du matin. Ça donne presque faim ! Un monsieur qui travaille dans un restaurant en met dans ses salles, il m'a dit que c'était très efficace !
Effet : Contraint le porteur à attaquer toujours en dernier. Donne de légères chances de rencontrer Goinfrex en capture normale.
Prix : 920 pokédollars
Prix de revente : 300 pokédollars


Encens Pur

Je peux vous proposer ça si vous cherchez quelque chose qui purifie l'air ambiant. L'odeur est douce et fraîche, un peu mentolée, j'ai un bâtonnet ici, tenez. Les pokémons n'apprécient pas trop en général, sauf certains qui se sentent tout de suite plus calmes.
Effet : Permet de retirer un pokémon de la liste d'une zone de capture en capture normale. Donne de légères chances de rencontrer Korillon.
Prix : 950 pokédollars
Prix de revente : 310 pokédollars


Encens Vague

Ah, faites attention ! Hihi ! Pardon j'aurais dû vous prévenir, c'est très iodé. Il y a du sel marin dedans, et j'utilise aussi des feuilles d'arbres de baies Pocpoc. L'odeur est assez envahissante mais demeure très longtemps. Ça a dû vous déboucher le nez non ?
Effet : Augmente la puissance des attaques eau de 20%. Donne de légères chances de rencontrer Babimanta en capture normale.
Prix : 880 pokédollars
Prix de revente : 290 pokédollars


Encens Veine

Cet encens là vient d'une vieille recette sur laquelle je suis tombée un peu par hasard. Ils disaient que c'était un porte-bonheur, alors j'ai essayé de le refaire ! Il y a du trèfle, quelques autres plantes et des graines de baies Sédra que j'ai cueillies vers Rosalia.
Effet : Si le porteur est présent en rp, chaque post rapporte 10 pokédollars. Donne de légères chances de rencontrer Ptiravi en capture normale.
Prix : 975 pokédollars
Prix de revente : 320 pokédollars


Encens Roc

Si vous aimez les arômes épicés, celui-ci devrait vous plaire ! Je le prépare avec un peu d'argile, du coup si l'air de chez vous est un peu humide, ça aidera à l'assécher ! L'effet est assez remarquable, mais honnêtement je ne l'avais pas prévu…
Effet : Augmente la puissance des attaques roche de 20%. Donne de légères chances de rencontrer Manzaï en capture normale.
Prix : 975 pokédollars
Prix de revente : 320 pokédollars


Grosse Racine

Elles sont là-dessous, attendez… Je les mets sous un drap pour qu'elles restent dans le noir et éviter qu'elles s'assèchent trop vite. Il y en a de toutes les formes, c'est rigolo ! Celle-là ressemble à un Ferosinge ! Et puis… Oh ! Pardon, je vous laisse choisir !
Effet : Ajoute un bonus de 30% de points de vie gagnés aux attaques d'absorption (type Giga Sangsue).
Prix : 600 pokédollars
Prix de revente : 200 pokédollars


Bulbe

Veillez bien à les laisser dans un endroit sec pour éviter qu'ils s'ouvrent. Plus ils sont secs, mieux ils absorberont l'eau. Ils ne servent qu'une fois, donc après l'avoir utilisé, plantez-le quelque part, ça donnera une jolie fleur !
Effet : Augmente l'attaque spéciale d'un niveau si le porteur est touché par une attaque eau.
Prix : 400 pokédollars
Prix de revente : 130 pokédollars


Graine Miracle

Bien sûr ! Elles sont dans le petit panier, juste là. C'est pour la confier à un pokémon plante ? Vous êtes gentil, c'est un beau cadeau ! Les nutriments leur font beaucoup de bien. N'essayez pas de la planter par contre, elle ne donne que très rarement, malheureusement…
Effet : Augmente la puissance des attaques plante de 20%.
Prix : 350 pokédollars
Prix de revente : 120 pokédollars


Graine Herbe

J'en ai en petits sachets, comme ça. Non, elles ne viennent pas de fruits, ce sont en fait les Croquines et leurs évolutions qui en laissent derrière elles, quelques fois. Je vous déconseille de les semer dans un potager parce qu'il sera recouvert d'herbe un peu plus tard.
Effet : Augmente la défense d'un niveau si un champ herbu est créé sur le terrain.
Prix : 575 pokédollars
Prix de revente : 190 pokédollars


Graine Électrik

Ah, euh, attendez, vous avez un téléphone dans votre sac ? Il faut éviter de mettre les graines en contact avec un appareil électrique, sinon il peut un peu buguer ou même griller… Je vous les mets dans un sachet, mais faites bien attention.
Effet : Augmente la défense d'un niveau si un champ électrifié est créé sur le terrain.
Prix : 625 pokédollars
Prix de revente : 210 pokédollars


Graine Brume

Vous les avez déjà mises sous le clair de lune ? Non ? Oh ! Oh alors, attendez ! Voilà, avant de les utiliser, essayez d'en poser quelques-unes dehors, au bord d'une fenêtre, les soirs de pleine lune. Vous verrez, la graine produit un peu de brume ! C'est magique !
Effet : Augmente la défense spéciale d'un niveau si un champ brumeux est créé sur le terrain.
Prix : 600 pokédollars
Prix de revente : 200 pokédollars


Graine Psychique

Moi, je suis convaincue que ces graines peuvent lire les émotions des gens. Si, si ! J'ai remarqué qu'elles éclosaient très tôt quand elles sont confrontées à une forte joie, par exemple, ou la colère aussi ! Cela montre bien que les plantes ont des sentiments, non ?
Effet : Augmente la défense spéciale d'un niveau si un champ psychique est créé sur le terrain.
Prix : 600 pokédollars
Prix de revente : 200 pokédollars


Bonjour ! Une seconde, je pose ça… Hop ! C'est pour un bouquet ? Ah ! Entrez, je pense que j'ai ce qu'il vous faut à l'intérieur.





Temple Charmina - Rosalia



Cuillère Tordue

Ne-Ne me regardez pas comme ça, je vous assure que ce ne sont pas de simples cuillères ! Si elles sont tordues, c'est parce qu'elles ont subi une très haute quantité d'énergie psychique. C'est un objet idéal pour la concentration, aussi bien pour les humains que pour les pokémons. Je peux vous expliquer comment l'utiliser si vous voulez.
Effet : Augmente la puissance des attaques psy de 20%.
Prix : 325 pokédollars
Prix de revente : 110 pokédollars


Eau Mystique

Ce sont des gemmes que je trouve au fond des rivières. On m'a dit que ce sont des éclats de Pierre Eau qui prennent cette forme de goutte grâce au frottement de l'eau. Vous pensez qu'en en rassemblant beaucoup, elles pourraient faire évoluer un pokémon eau ? Après tout, ils y sont déjà un peu sensibles…
Effet : Augmente la puissance des attaques eau de 20%.
Prix : 350 pokédollars
Prix de revente : 120 pokédollars


Rune Sort

Oui oui, c'est le même que celui qui est accroché près de la porte d'entrée. C'est un talisman qui apaise les pokémons spectre. Dans des villes comme Rosalia ou Lavanville c'est très recommandé. Cela évite qu'ils vous jouent des farces, et permet même parfois de mieux les apprivoiser !
Effet : Augmente la puissance des attaques spectre de 20%.
Prix : 400 pokédollars
Prix de revente : 130 pokédollars


Rune Purifiante

Vous pouvez le mettre chez vous, dans votre jardin ou même en garder un près de vous si vous dormez à la belle étoile. Avec ça, les pokémons sauvages ne viendront pas vous ennuyer. C'est un excellent talisman pour la méditation aussi.
Effet : Permet de retirer un pokémon de la liste d'une zone de capture en capture normale.
Prix : 600 pokédollars
Prix de revente : 200 pokédollars


Grelot Zen

Il y en a de différentes tailles, est-ce que l'un d'eux vous plaît en particulier ? Celui-ci est très proche de ceux que portent les sœurs kimonos dans leur coiffure. Le tintement les aide à suivre le rythme pendant qu'elles dansent. C'est merveilleux à regarder.
Effet : Permet de donner un attribut supplémentaire à un pokémon tant qu'il porte l'objet.
Prix : 1000 pokédollars
Prix de revente : 330 pokédollars


Grelot Coque

Le mieux est d'en accrocher près des fenêtres. Oui c'est un tintement singulier ! Ils sont faits à partir de coquillages, c'est un savoir-faire très ancien qui vient d'Hoenn. Nous en utilisons souvent lors de nos méditations, je vous le recommande.
Effet : Restaure au porteur 1/8 des dégâts infligés à l'adversaire à la suite d'une attaque directe.
Prix : 800 pokédollars
Prix de revente : 260 pokédollars


Métronome

Vous êtes musicien ? C'est un accessoire que l'on utilise surtout en musique il me semble, mais ici nous l'utilisons pour améliorer la concentration. En principe c'est comme un tic-tac d'horloge finalement, mais sans les aiguilles.
Effet : Augmente de 20% la puissance d'une attaque lorsqu'elle est utilisée plusieurs fois à la suite (jusqu'à 100%).
Prix : 800 pokédollars
Prix de revente : 260 pokédollars


Lumargile

Bien sûr ! C'est pour faire de la poterie ? Ah pour votre pokémon ! Excusez-moi, je demande parce que j'organise ici au temple des ateliers poterie, et nous utilisons du lumargile. La manipulation de la matière a des effets très positifs sur le corps, vous devriez essayer !
Effet : Prolonge la durée de Protection, Mur Lumière et Voile Aurore à 8 tours.
Prix : 800 pokédollars
Prix de revente : 260 pokédollars


Herbe Pouvoir

Je… Hm… Mince, où sont-elles ? Il ne nous reste que quelques brins alors… Ah, les voilà. C'est pour votre pokémon ? Vous savez que vous pouvez aussi les boire en infusion, le matin c'est parfait pour se donner de l'énergie !
Effet : Permet d'exécuter en un tour une attaque qui en demande deux (type Lance Soleil).
Prix : 650 pokédollars
Prix de revente : 210 pokédollars


Herbe Mental

Si vous êtes stressé ou que vous n'arrivez pas à dormir, mettez-en une sous votre oreiller avant de dormir. Avec ça, vous passerez une bonne nuit de sommeil, sereine et reposante. On retrouve parfois des pokémons endormis dans les champs d'herbes comme celle-là.
Effet : Soigne le porteur d'une altération d'état limitant la sélection des attaques et l'attraction.
Prix : 550 pokédollars
Prix de revente : 180 pokédollars


Herbe Blanche

Hmm… Baisse de moral, fatigue, affaiblissement général… En somme, voilà. Oui, c'est un vrai petit remède miracle ! La pharmacie d'Irisia propose des crèmes faites à partir de ces herbes d'ailleurs. Nous, nous préférons la vendre encore fraîche.
Effet : Annule une baisse de statistiques subie par le porteur.
Prix : 550 pokédollars
Prix de revente : 180 pokédollars


Poudre Claire

L'origine est végétale, oui. Oh, il n'y a pas grand-chose à faire, il suffit de poser la boîte ouverte quelque part chez vous, et la poudre se dissipera dans l'air tout doucement pour le purifier. Surtout, ne soufflez pas directement dessus, ça vous piquerait les yeux.
Effet : Réduit de 10% la précision des attaques destinées au porteur.
Prix : 750 pokédollars
Prix de revente : 250 pokédollars


Poudre Métal

Je peux vous en proposer en petits sachets, comme ceux-ci, ou alors dans des petites boules en tissu à malaxer. C'est vraiment pratique, vous la mettez dans votre poche et dès que vous sentez le stress arriver, ça aide à vous apaiser.
Effet : Augmente d'un niveau la défense de Métamorph.
Prix : 600 pokédollars
Prix de revente : 200 pokédollars


Ralentiqueue

Oui nous en avons une juste à l'extérieur ! On en utilise ici pour la méditation, elles permettent de retrouver son équilibre intérieur et son centre de gravité, vous saviez ? C'est un outil vraiment efficace. Par contre c'est beaucoup trop lourd… Je vous laisse l'emporter ?
Effet : Contraint le porteur à attaquer toujours en dernier.
Prix : 750 pokédollars
Prix de revente : 250 pokédollars


Pierrallégée

Elles ont été ramassées aux abords du Mont Braise, à Unîle. Tenez, voyez comme elles sont légères ! En la plaçant contre votre plexus comme ceci, et en inspirant profondément, vous sentirez votre corps s'alléger aussitôt. Cela vaut aussi pour les pokémons d'ailleurs !
Effet : Divise par deux le poids du porteur.
Prix : 750 pokédollars
Prix de revente : 250 pokédollars


Evoluroc

Nous n'en avons pas beaucoup, malheureusement. Apparemment ils ne se forment que lorsqu'une pierre évolutive subit une mutation, ou quelque chose comme ça. Je… Je ne m'y connais pas vraiment, mais je vous le conseille pour rassurer un jeune pokémon.
Effet : Augmente d'un niveau la défense et la défense spéciale du porteur s'il n'est pas à son stade ultime d'évolution.
Prix : 1500 pokédollars
Prix de revente : 500 pokédollars


Oui ! Je suis ici ! Entrez, entrez ! Est-ce que je peux vous aider ? La boutique ? Bien sûr, suivez-moi c'est par ici. Vous voulez un petit thé ?





Seven Rangers - Roc-Séville



Corde Sortie

Vous cherchez une longueur particulière ? J'en ai plusieurs types, je vous laisse regarder alors ! Dans tous les cas, elles sont toutes aussi solides et peuvent porter de très grosses charges. C'est une valeur sûre en terrain très accidenté, je vous le garantis.
Effet : Permet de changer de zone lors d'une capture normale.
Prix : 150 pokédollars
Prix de revente : 50 pokédollars


Grosses Bottes

Hmm non, pour la marche à pied ce n'est pas très conseillé, elles sont vraiment lourdes hein. Tenez, vous voyez ? On les utilise surtout pour les terrains dangereux, volcaniques par exemple. J'ai d'autres types de chaussures là-bas si vous voulez.
Effet : Immunise le porteur des effets et dégâts causés par les Entry Hazards (type Picots).
Prix : 850 pokédollars
Prix de revente : 280 pokédollars


Casque Brut

Alors ça, vous pouvez tester, c'est du solide ! Si vous comptez explorer des cavernes ou des environnements montagneux, je vous le conseille aussi bien pour vous ou vos pokémons. Essayez pas de trop taper dessus par contre, vous risquez de vous blesser, hé hé !
Effet : L'adversaire perd 1/6 de ses points de vie s'il touche le porteur avec une attaque causant un contact physique.
Prix : 1000 pokédollars
Prix de revente : 330 pokédollars


Lunettes Filtre

En lunettes, ce que je peux vous proposer de mieux ce sont celles-là. Environnement désertique, neigeux, à visibilité réduite, bref, ça marche pour tout. Si vous avez un pokémon qui craint ces zones-là, hésitez pas à lui proposer. Puis ça donne un petit style non ?
Effet : Immunise le porteur des effets de la météo et des attaques de poudres.
Prix : 700 pokédollars
Prix de revente : 230 pokédollars


Loupe

Tenez, j'ai un petit caillou si vous voulez tester l'effet grossissant. C'est pas mal hein ? Ça marche bien aussi pour observer les traces laissées par les pokémons sauvages. Tous les rangers ont leur propre loupe, on peut s'en servir pour vraiment plein de choses.
Effet : Augmente la précision des attaques de 10%.
Prix : 450 pokédollars
Prix de revente : 150 pokédollars


Lentille Zoom

Il faut le coller devant son œil, comme ça, en le tenant par la petite poignée. Après il y a différents niveaux de zoom. Les plus performantes sont les rouges, là. C'est top pour l'observation des pokémons sauvages, et même vos pokémons peuvent l'utiliser !
Effet : Augmente la précision des attaques de 20% si le porteur attaque après l'adversaire.
Prix : 500 pokédollars
Prix de revente : 170 pokédollars


Lentilscope

Celles-là se tiennent à la main, comme ça, les autres s'accrochent à l'oreille, c'est plus pratique, ça permet d'avoir les mains libres. Tout dépend de ce que vous voulez en faire, au final. Vous pouvez superposer plusieurs lentilles pour modifier le grossissement.
Effet : Augmente d'un niveau le taux de Coups Critiques du porteur.
Prix : 500 pokédollars
Prix de revente : 170 pokédollars


Boule Fumée

Tous les rangers vous diront qu'il faut toujours avoir une Boule Fumée sur soi quand on part en expédition dans un endroit risqué. Ça peut vraiment vous sauver la vie, et je parle en connaissance de cause pour le coup… Je vous en mets une alors ?
Effet : Augmente considérablement les chances de rencontrer le pokémon de son choix parmi ceux présents dans une zone en capture normale.
Prix : 500 pokédollars
Prix de revente : 170 pokédollars


Champ'Duit

Le spray ? Oui j'en ai quelques-uns, dans le carton là ! Vous connaissez ? Ça se pulvérise sur les champs créés par les pokémons, voilà ! Autrement les rangers l'aspèrgent sur des sols abîmés, comme après un incendie, ça accélère leur reconstruction.
Effet : Prolonge l'effet des champs (herbu, brumeux…) jusqu'à 8 tours.
Prix : 950 pokédollars
Prix de revente : 310 pokédollars


Sac Fuite

Ah, ça c'est un nouveau produit que les rangers utilisent en mission de sauvetage. C'est un sac qu'on attache à un pokémon et qui est blindé de capteurs. Si celui qui le porte est affaibli, alors il est aussitôt propulsé dans sa poké ball. Pas mal, hein ?
Effet : Le porteur retourne dans sa poké ball s'il subit une baisse de statistiques.
Prix : 750 pokédollars
Prix de revente : 250 pokédollars


Bouton Fuite

Il faut bien penser à le paramétrer avec la poké ball à laquelle il est associé, sinon il ne fonctionne pas. Quand c'est fait, votre pokémon n'aura plus qu'à appuyer sur le bouton et ça le fera directement rentrer. Je le recommande pour les explorations risquées.
Effet : Le porteur retourne dans sa poké ball s'il est blessé par une attaque.
Prix : 800 pokédollars
Prix de revente : 260 pokédollars


Spray Gorge

Haha ! Oui c'est assez curieux d'en vendre ici, mais quand on a plus de voix pour appeler à l'aide, on est toujours heureux d'en avoir sur soi. Ça peut aussi renforcer certaines capacités de vos pokémons, et c'est franchement pas négligeable hein !
Effet : Augmente l'attaque spéciale du porteur d'un niveau lorsqu'il utilise une attaque sonore.
Prix : 600 pokédollars
Prix de revente : 200 pokédollars


Charbon

J'en ai quelques blocs oui. Attention hein, c'est pas du charbon classique, tout ça ce sont des dépôts laissés par des Charbi. Du coup ça brûle très bien, sans se décomposer, et ça permet d'avoir du feu pratiquement n'importe où. Donnez le directement à un pokémon feu sinon, ça rendra ses flammes plus efficaces.
Effet : Augmente la puissance des attaques feu de 20%.
Prix : 350 pokédollars
Prix de revente : 120 pokédollars


Balle Lumière

Une alternative à la lampe de poche, en somme. C'est pas simple à trouver ouais, mais contrairement à une lampe à batterie, ça s'éteint jamais, donc ça permet d'avoir toujours de la lumière. J'ai un collègue qui s'est fabriqué une petite lampe avec, et j'avoue que c'est pas mal.
Effet : Augmente l'attaque et l'attaque spéciale de Pikachu d'un niveau.
Prix : 1000 pokédollars
Prix de revente : 330 pokédollars


Désolé je rentre tout juste d'expédition, le magasin est encore un peu en chantier. Vous comptez partir où exactement ? Je dois avoir ce qu'il faut ici, je vais vous montrer.





Fighting Champions - Safrania



Ceinture Noire

Surtout faut l'attacher au bon endroit, au niveau des hanches, comme ça. En fait c'est pas pour que ça fasse joli, c'est parce que ça stimule des points de pressions qui accélèrent la circulation sanguine et améliorent la combativité. On a appris ça des Judokraks, figurez-vous.
Effet : Augmente la puissance des attaques combat de 20%.
Prix : 350 pokédollars
Prix de revente : 120 pokédollars


Ceinture Pro

Ouais je sais elles sont pas en super bon état… Mais c'est parce que c'est des ceintures qui ont traversé plein de choses, elles sont chargées d'une énergie vraiment particulière. Tenez, prenez une dans vos mains, vous verrez l'effet que ça fait ! Alors ? C'est cool hein ?
Effet : Augmente de 20% les dégâts des attaques super efficaces.
Prix : 450 pokédollars
Prix de revente : 150 pokédollars


Ceinture Force

Y en a plus ? Mais… Ah mais non, je devais en remettre en rayon mais j'ai eu un coup de fil et j'ai oublié ! Vous inquiétez pas on en a toujours en stock,  les challengers d'arènes en achètent tout le temps alors on se fait pas avoir. Elles sont dans la réserve je reviens !
Effet : Permet de conserver 1 point de vie après avoir encaissé une attaque qui aurait dû mettre K.O en un coup.
Prix : 450 pokédollars
Prix de revente : 150 pokédollars


Bandeau Muscle

L'effet est pas flagrant non, mais pour débuter c'est vraiment un très bon choix. Moi j'en ai eu un quand j'étais gamin et je le mettais tout le temps à mes pokémons ! Des fois je le portais moi aussi mais bon l'effet marche pas trop sur les humains. Enfin je sais pas en fait, et puis même si ça fait pas effet, c'est super classe comme bandeau !
Effet : Augmente la puissance des attaques physiques de 10%.
Prix : 350 pokédollars
Prix de revente : 120 pokédollars


Bandeau Choix

Là on est vraiment sur de l'équipement de pro, si vous n'en avez jamais utilisé je vous recommande d'aller faire un tour au dojo, pas loin, ils pourront vous expliquer. Attention, on dirait pas mais c'est plus lourd que ça en a l'air !
Effet : Augmente l'attaque de deux niveaux mais contraint le porteur à n'utiliser qu'une seule attaque.
Prix : 950 pokédollars
Prix de revente : 310 pokédollars


Bandeau

Le tissu est un peu moletonné pour absorber la transpiration et rester frais en plein été. Puis je peux vous dire que c'est du solide, vous le garderez sans doute toute votre vie. C'est pour offrir à un pokémon peut-être ? Ils adorent et sont super fiers de combattre avec !
Effet : Donne 10% de chance de conserver 1 point de vie après avoir encaissé une attaque qui aurait dû mettre K.O.
Prix : 400 pokédollars
Prix de revente : 130 pokédollars


Poing Chance

Attendez j'ouvre la vitrine. On est d'accord que c'est pas pour vous hein ? Je demande parce qu'ils sont interdits en compétition. Ouais ils portent trop chance en fait, et on gagne presque à chaque fois avec. Par contre en combat pokémon, y a pas de problème !
Effet : Augmente d'un niveau le taux de Coups Critiques de Leveinard et Leuphorie.
Prix : 600 pokédollars
Prix de revente : 200 pokédollars


Balle Fer

Hmmm… Celle-là est peut-être un peu trop lourde pour vous, essayez avec ce modèle ? C'est celui que j'utilise, perso, quand je m'entraîne avec mes pokémons. On fait essentiellement du renforcement musculaire avec, mais y a plein d'exercices qui existent ! L'avantage c'est que c'est facile à utiliser pour un pokémon.
Effet : Empêche les pokémons vol ou flottants de quitter le sol.
Prix : 350 pokédollars
Prix de revente : 120 pokédollars


Carton Rouge

Ah oui c'est moi qui m'occupe des cartons rouges. C'est que c'est une technologie particulière et on peut pas les laisser en rayon sans surveillance. Du coup la Sylph fournit des mini imprimantes comme ça ! Alors ! … Euh… Ah oui c'est… Je crois que j'ai la notice là-dedans…
Effet : Oblige l'adversaire à retourner dans sa poké ball s'il inflige des dégâts au porteur sans le mettre K.O.
Prix : 650 pokédollars
Prix de revente : 210 pokédollars


Ballon

D'abord il faut le gonfler normalement, ensuite l'accrocher au pokémon. Après vous devrez utiliser cette petite bombonne et ajouter le gaz spécial qui fera flotter le pokémon. Bon, je vous cache pas que si c'est pour un Onix, faut vider complètement la bouteille.
Effet : Rend le porteur invulnérable aux attaques sol, mais éclate si le porteur est touché par une attaque.
Prix : 700 pokédollars
Prix de revente : 230 pokédollars


Piquants

On les fabrique à partir de mues de Noaciers, du coup c'est pratiquement incassable. Je vous le mets dans une boîte parce que ça s'accroche vraiment de partout, et sincèrement je vous souhaite pas d'en avoir un coincé dans vos vêtements, vous pouvez me croire.
Effet : Le porteur perd chaque tour 12,5% de ses points de vie. L'objet change de propriétaire lorsqu'il y a contact physique.
Prix : 350 pokédollars
Prix de revente : 120 pokédollars


Point de Mire

Si vous voulez travailler l'endurance de vos pokémons, ça vaut le coup d'essayer. Les dresseurs pensent rarement à l'utiliser, pourtant je suis sûr qu'on peut s'en servir de plein de façons. Puis si vous arrivez à l'attacher à l'adversaire en combat, alors c'est jackpot !
Effet : Rend le porteur vulnérable aux attaques dont il est normalement immunisé.
Prix : 1000 pokédollars
Prix de revente : 330 pokédollars


Pare-Effet

On en a tout un stock. C'est des équipements qu'on peut mettre partout, surtout les rangers qui en utilisent pratiquement tous les jours. Alors, on a des bracières, coudières, genouillères… Et puis tous ces modèles spéciaux. C'est pour quel pokémon exactement ?
Effet : Protège le porteur des effets déclenchés par les contacts physiques.
Prix : 1200 pokédollars
Prix de revente : 400 pokédollars


Bande Étreinte

C'est pour votre pokémon du coup ? En vrai les dresseurs en ont souvent besoin pour améliorer les attaques d'étreinte des pokémons, mais ça sert à tous ces petits trucs. C'est super solide, ça permet de faire plein d'exercices de muscu. On a une brochure dessus d'ailleurs !
Effet : Permet aux attaques piégeantes de retirer chaque tour 1/6 des points de vie au lieu de 1/8.
Prix : 580 pokédollars
Prix de revente : 190 pokédollars


Non on peut pas annuler le match de ce soir. T'inquiète je vais trouver. Ouais pas de p- ah, je te laisse. Bonjour ! Désolé, désistement de dernière minute et… Il vous faut quelque chose ?





Chez Manternel - Jadielle



Mouchoir Soie

Si sobre et pourtant si efficace. La soie est de première qualité, touchez. Approchez-le de votre visage ? Hm, ce n'est pas si mal. Nous en proposons d'autres avec des motifs brodés. Non celui-ci n'est pas pour vous. J'ai peut-être un autre article qui pourrait vous intéresser, venez.
Effet : Augmente la puissance des attaques normal de 20%.
Prix : 400 pokédollars
Prix de revente : 130 pokédollars


Mouchoir Choix

Vous êtes un dresseur expérimenté alors. Voici la gamme que nous proposons, certains sont longs, d'autres plus petits, mais l'effet reste évidemment le même. La soie est très légère, elle mettra en valeur la vitesse de votre pokémon.
Effet : Augmente la vitesse de deux niveaux mais contraint le porteur à n'utiliser qu'une seule attaque.
Prix : 1000 pokédollars
Prix de revente : 330 pokédollars


Lunettes Choix

Relevez votre menton ? Oui c'est très beau, cet article est vraiment splendide. La monture est faite ici, par nos pokémons insecte, puis soigneusement taillée. Avec ça, vous ferez des ravages si vous en faites bon usage en combat.
Effet : Augmente l'attaque spéciale de deux niveaux mais contraint le porteur à n'utiliser qu'une seule attaque.
Prix : 1000 pokédollars
Prix de revente : 330 pokédollars


Lunettes Sages

Faites voir… Je sais qu'elles sont pour votre pokémon, mais si un article convient à un dresseur, il ira nécessairement à son pokémon. Hm, oui, tournez voir ? Ne vous inquiétez pas, la monture est adaptable pour convenir à n'importe quelle morphologie, vous ne devriez pas avoir de problème pour l'utiliser.
Effet : Augmente la puissance des attaques spéciales de 10%.
Prix : 700 pokédollars
Prix de revente : 230 pokédollars


Lunettes Noires

La forme ronde n'est pas idéale, non. Posez ça. Suivez-moi. C'est pour un pokémon ténèbre je suppose ? C'est très chic comme équipement, votre pokémon se sentira bien avec. Tenez, prenez celles-ci, elles vous conviendront mieux.
Effet : Augmente la puissance des attaques ténèbre de 20%.
Prix : 400 pokédollars
Prix de revente : 130 pokédollars

Veste Combat

Un très bon choix. C'est un article fait pour le combat, nous proposons différentes tailles en fonction du pokémon à qui vous souhaitez le faire porter. C'est pour un pokémon offensif, n'est-ce pas ? Il le faut, un pokémon défensif ne saura pas en faire bon usage.
Effet : Augmente de deux niveaux la défense spéciale, mais empêche le porteur d'utiliser des attaques non offensives.
Prix : 1200 pokédollars
Prix de revente : 400 pokédollars


Parapluie Solide

Ces parapluies font certainement partie de nos créations les plus élégantes. La toile est très finement tissée et l'armature à toute épreuve, vous ne trouverez nulle part ailleurs un produit aussi robuste. Il faut néanmoins savoir s'en servir évidemment, ce qui n'est pas donné à tout le monde.
Effet : Protège le porteur des effets de la pluie et du soleil intense.
Prix : 850 pokédollars
Prix de revente : 280 pokédollars


Nœud Destin

Déroulez, déroulez, oui, admirez la qualité de ce fil. Délicat et robuste, comme l'amour à ce que l'on dit. Un coordinateur saura faire des merveilles avec cet objet. Enroulez-le maintenant, je vais vous chercher autre chose.
Effet : Si le porteur tombe amoureux, son adversaire également.
Prix : 650 pokédollars
Prix de revente : 210 pokédollars


Poké Poupée

Nos poupées sont confectionnées avec la plus grande finesse qu'une aiguille peut offrir. Elles sont garnies de plantes aromatiques que nous offre la fleuriste de Ville Griotte. Aucun pokémon ne peut y résister, en particulier les plus petits.
Effet : Garantit une rencontre avec Pichu, Togepi, Toudoudou ou Mélo en capture normale.
Prix : 800 pokédollars
Prix de revente : 260 pokédollars


Queue Skitty

Ne riez pas, aucun de nos produit n'est fait à la légère. Tissu moletonné, ficelle élastique, c'est un jouet parfait pour amuser vos pokémons. Voyez vous-mêmes, vous le suivez du regard sans même vous en rendre compte.
Effet : Garantit une rencontre avec Lippouti, Elekid ou Magby en capture normale.
Prix : 810 pokédollars
Prix de revente : 270 pokédollars


Poké Plumet

Les plumes sont toutes d'origines naturelles et brodées à la main au bâtonnet pour garantir une excellente attache. Il faut l'utiliser comme ceci, avec des mouvements vifs et précis. Agitez, approchez, arrêtez-vous et agitez de nouveau. Voilà.
Effet : Garantit une rencontre avec Débugant, Riolu ou Toxizap en capture normale.
Prix : 780 pokédollars
Prix de revente : 260 pokédollars


Bonjour, cherchez-vous un article en particulier ? Je ne suis pas une vendeuse, non, mais la propriétaire des lieux. J'aimerais vous apporter mes conseils.





Cara-Troc - Unîle



Croc Dragon

C'est une vraie dent de pokémon dragon ! On l'a trouvée vers le Mont Braise avec Becky, plantée dans un arbre à moitié brûlé ! Ça, c'est super rare comme trésor ! Paraît qu'à Ébenelle c'est un objet super important, mais je sais plus où c'est ça, Ébenelle…
Effet : Augmente la puissance des attaques dragon de 20%.
Prix : 500 pokédollars
Prix de revente : 170 pokédollars


Bec Pointu

Des fois les pokémons oiseaux, quand ils grandissent, leur bec change de forme et des morceaux se détachent et tombent par terre. Vous saviez pas ? Celui-là il est complet, c'est super difficile d'en trouver un comme ça ! Vous avez quelque chose d'aussi rare, vous ?
Effet : Augmente la puissance des attaques vol de 20%.
Prix : 350 pokédollars
Prix de revente : 120 pokédollars


Pierre Dure

Garantie indestructible, oui, pour de vrai ! Avec Becky on a essayé de la casser de plein de façons différentes, mais on y est pas arrivées. Les pokémons roche, eux, ils adorent ce type de pierres, ça les rend plus costauds. C'est trop cool !
Effet : Augmente la puissance des attaques roche de 20%.
Prix : 280 pokédollars
Prix de revente : 90 pokédollars


Pic Venin

Je vous le montre mais faut pas y toucher hein, la pointe est encore empoisonnée. On l'a trouvé sur la Plage Trésor, enfoui dans le sable. Becky a marché dessus, et bah son pied a triplé de volume ! Bon peut-être pas autant, mais c'est super dangereux. Nous on connaît bien maintenant, alors on craint rien.
Effet : Augmente la puissance des attaques poison de 20%.
Prix : 350 pokédollars
Prix de revente : 120 pokédollars


Sable Doux

Tenez, mettez la main dedans ! Vous avez vu comme c'est doux ? J'adore comme ça coule entre les doigts, on dirait de l'eau. Avec ma sœur on sait où en trouver, c'est pour ça qu'on en a plein, mais c'est un secret, et c'est pas facile d'y aller alors on vous en donnera pas comme ça !
Effet : Augmente la puissance des attaques sol de 20%.
Prix : 250 pokédollars
Prix de revente : 80 pokédollars


Aimant

Oui c'est un aimant, on s'en sert des fois avec Becky sur la Plage Trésor. Je sais pas trop quelle force il a, mais c'est super difficile de détacher ce qui s'y colle ! Si vous voulez vous pouvez essayer sur la plaque là. Ça marche bien hein ! Bah maintenant débrouillez-vous pour le décoller.
Effet : Augmente la puissance des attaques électrik de 20%.
Prix : 400 pokédollars
Prix de revente : 130 pokédollars


Glace Éternelle

Beckyyyy t'as mis où les gants ! Non ils sont pas dans le tiroir ! Ah mais je suis bête ils étaient là… Voilà ! Ça vient de la grotte de glace de Quartz Berg, on l'a trouvé pendant une visite scolaire en fait. On a essayé de le mettre sous le soleil, mais ça fond vraiment pas ! On sait pas pourquoi, mais bon, c'est un vrai trésor !
Effet : Augmente la puissance des attaques glace de 20%.
Prix : 525 pokédollars
Prix de revente : 170 pokédollars


Poudre Argentée

Papa nous a dit que les vieux, euh, les anciens s'en servaient de lessive pour nettoyer le linge. Moi j'y crois pas, mais je sais que quand on en frotte sur la peau des pokémons insecte, ils sont super contents ! En tout cas Smoothie il aime trop. Ça colle un peu aux doigts par contre, c'est pénible.
Effet : Augmente la puissance des attaques insecte de 20%.
Prix : 375 pokédollars
Prix de revente : 120 pokédollars


Vive Griffe

Vous avez vu la taille ? Franchement avec des griffes comme ça, le pokémon doit être super fort, c'est obligé. Mais on sait pas à qui elle appartenait, on l'a trouvée par terre dans la forêt. C'est classe hein ? À l'école tout le monde voulait la voir.
Effet : Augmente de 20% la puissance des attaques prioritaires (type Vive Attaque).
Prix : 750 pokédollars
Prix de revente : 250 pokédollars


Roche Chaude

J'aimerais trop savoir pourquoi elle est toujours un peu chaude comme ça. Une fois, à la télé, j'ai vu la championne de Céladopole en utiliser une en combat, c'était trop la classe. J'aimerais bien en avoir une plus grosse, comme ça il arrêterait de pleuvoir quand on sort avec ma sœur !
Effet : Prolonge la durée de Zénith à 8 tours.
Prix : 750 pokédollars
Prix de revente : 250 pokédollars


Roche Humide

Mon père nous l'a rapportée d'Écorcia, c'est un petit village à Johto. Il nous a dit que là-bas ils ont un puits rempli de Ramoloss, et qu'ils font pleuvoir plusieurs jours d'affilée grâce à plein de pierres comme celle-là. En vrai c'est cool, mais ça doit être pénible des fois…
Effet : Prolonge la durée de Danse Pluie à 8 tours.
Prix : 800 pokédollars
Prix de revente : 260 pokédollars


Roche Glace

Au début je croyais que c'était de la glace, mais en fait non c'est du vrai cristal. Apparemment vaut quand même mieux de pas la laisser trop près d'un endroit chaud, parce que la pierre se fissure après. On en trouve pas sur Unîle, alors vous avez de la chance qu'on en ait, nous !
Effet : Prolonge la durée de Grêle à 8 tours.
Prix : 850 pokédollars
Prix de revente : 280 pokédollars


Roche Lisse

À ce qui paraît, dans les déserts, il y en a des super grandes comme ça, et les pokémons dansent autour pour générer une tempête de sable qui s'arrête jamais. Ça doit être trop incroyable à voir, quand je serai dresseuse je crois que c'est une des choses que je ferai en premier !
Effet : Prolonge la durée de Tempête Sable à 8 tours.
Prix : 800 pokédollars
Prix de revente : 260 pokédollars


Mamaaan ! Y a Becky qui a- Ah ! Non c'est rien ! Salut ! Vous venez pour voir nos trésors ? On en a plein ouais, mais vous proposez quoi en échange ?





Cara-Troc - Unîle



Lichen Lumineux

Pour que ça brille dans le noir, faut le laisser longtemps au soleil, sinon ça marche pas trop. Vous savez que ça pousse aussi sur le dos des Corayons ? Nous c'est comme ça qu'on en ramasse, mais on a notre technique secrète. Non non, je peux pas vous dire ce que c'est !
Effet : Augmente la défense spéciale d'un niveau si le porteur est touché par une attaque eau.
Prix : 500 pokédollars
Prix de revente : 170 pokédollars


Boule de neige

On en met avec les glaces de l'épicerie pour pas qu'elles fondent… C'est des boules de neige spéciales ! En fait elles ont toutes été faites par des pokémons glace sauvages. Oui pour de vrai, on les a vu faire ! Ça vous intéresse alors ?
Effet : Augmente l'attaque d'un niveau si le porteur est touché par une attaque glace.
Prix : 500 pokédollars
Prix de revente : 170 pokédollars


Pile

C'est des petites piles que les pokémons sauvages laissent tomber derrière eux ! Je me demande comment ils ont appris à les utiliser… Faites attention parce qu'à force d'être en contact avec des pokémons électrik, elles marchent bizarrement.
Effet : Augmente l'attaque d'un niveau si le porteur est touché par une attaque électrik.
Prix : 400 pokédollars
Prix de revente : 130 pokédollars


Carapace Mue

Ah c'est ma peau d'insecte ! Elle est grande hein ? Apparemment c'est une mue qu'un pokémon insecte a laissé derrière lui, peut-être un Brutapode. Avec Robbie on peut même rentrer dedans ! Vous pouvez essayer aussi, mais que si vous l'achetez !
Effet : Permet de rappeler le porteur dans sa pokéball même s'il est piégé par une attaque ou un talent le forçant à rester sur le terrain.
Prix : 350 pokédollars
Prix de revente : 120 pokédollars


Accro Griffe

Il y a des pokémons qui ont des griffes recourbées comme ça, ça fait que quand ils sautent sur une proie, elle peut pas les repousser ! Sauf en se l'arrachant, mais ça doit faire mal… D'ailleurs cette griffe là on l'a trouvée accrochée à un morceau de peau, et c'était pas facile de la faire sortir !
Effet : Prolonge la durée des attaques d'étreinte à 7 tours.
Prix : 400 pokédollars
Prix de revente : 130 pokédollars


Orbe Flamme

Vous avez des gants ? Euhm… Robbiiiie ! Tu peux me passer les gants ? C'est pour montrer l'orbe flamme… Voilà c'est bon ! Attention il est chaud hein, vous pouvez vous brûler ! On l'a trouvé sur les bords du Mont Braise, c'est super rare !
Effet : Inflige l'altération Brûlure au porteur à la fin du premier tour.
Prix : 1000 pokédollars
Prix de revente : 330 pokédollars


Orbe Toxique

Les copains ils en ont peur parce qu'ils croient que ça peut les tuer, moi je trouve ça joli, j'aime bien les couleurs ! Par contre oui faut pas toucher avec les doigts. D'ailleurs faut rien dire à Papa hein, il m'a dit d'aller les mettre au Centre Pokémon, mais bon…
Effet : Inflige l'altération Empoisonnement grave au porteur à la fin du premier tour.
Prix : 1000 pokédollars
Prix de revente : 330 pokédollars


Orbe Vie

Ça c'est notre meilleur trésor, tout le monde était jaloux quand on leur a montré ! En fait la boîte s'est échouée sur la Plage Trésor et on l'a repêchée avec Robbie, et dedans y avait tous ces orbes. Paraît que ça vaut vraiment cher. Regardez, on s'est prises en photo avec !
Effet : Augmente la puissance des attaques de 30% mais le porteur perd chaque tour 10% de ses points de vie.
Prix : 1200 pokédollars
Prix de revente : 400 pokédollars


Boue Noire

C'est bizarre hein ? Robbie elle fait toujours la grimace quand elle en voit. C'est vrai que c'est tout gluant et visqueux… On en ramasse des fois au sud de l'île, y a des tas de boue comme ça qui sont transportés par les courants. Ça vient de Port Second apparemment.
Effet : Restaure chaque tour 1/16 des points de vie du porteur s'il est de type poison, et diminue de 1/8 pour les autres types.
Prix : 600 pokédollars
Prix de revente : 200 pokédollars


Restes

Moi je voulais qu'on en mette au magasin parce qu'on en trouve plein dehors, mais Robbie voulait pas. Sauf qu'un jour quelqu'un est venu et a tout acheté ! C'était une drôle de dame qui nous a dit "Le meilleur, c'est les restes !". Elle était trop sympa avec nous !
Effet : Restaure chaque tour 1/16 des points de vie du porteur.
Prix : 800 pokédollars
Prix de revente : 260 pokédollars


Poireau

Une fois y a un Canarticho qui a déraciné tous les poireaux du potager, et on lui a couru après avec Papa et Robbie, mais il s'est enfui. Du coup maintenant on laisse toujours un poireau frais près de la maison, et on a un Canarticho qui passe et l'échange contre le sien.
Effet : Augmente d'un niveau le taux de Coups Critiques de Canarticho et Palarticho.
Prix : 425 pokédollars
Prix de revente : 140 pokédollars


Masse Os

Avec Robbie on va souvent au pied du Mont Braise pour chercher des fossiles, mais tout ce qu'on trouve c'est des os comme ça. On sait même pas s'ils sont vraiment vieux ou non, mais il paraît que les petits Osselaits adorent, alors on les garde au cas où !
Effet : Augmente d'un niveau l'attaque d'Osselait et Ossatueur.
Prix : 500 pokédollars
Prix de revente : 170 pokédollars


Robbiiiiie ! Papa te cherche il veut- Oh bonjour ! Ah vous venez pour le magasin ! D'accord, mais il faut nous montrer les objets que vous avez !





Mairie de Doublonville



Vulné-Assurance

Pardon, je suis un peu indiscret mais, entre nous, vous comptez défier un champion d'arène ? Quels sont les pokémons de votre équipe ? Je peux peut-être vous conseiller et- Hm, pardon… Vous connaissez ces tampons ? L'encre provient de Sépiatroces et… Hm, voilà.
Effet : Augmente de deux niveaux l'attaque et l'attaque spéciale si le porteur est touché par une attaque super efficace.
Prix : 800 pokédollars
Prix de revente : 260 pokédollars


Assurance Échec

Ah, je comprends, c'est toujours frustrant de rater une attaque. Enfin, cela ne me concerne pas, mais… V-Vous savez, c'est un nouveau type d'assurance, l'encre du tampon a été traversée par le courant électrique d'un Raichu d'alola, ce qui… Excusez-moi, voilà pour vous !
Effet : Le porteur peut effectuer une attaque supplémentaire si la précédente échoue.
Prix : 800 pokédollars
Prix de revente : 260 pokédollars


S'il vous plaît. Bonjour, je vous écoute. … Pour vos pokémons ? Vous êtes dresseur ? Formidable ! J-Je veux dire, c'est pour un combat ? Un concours ? Il me faut une signature ici. Je vais chercher les tampons !



Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-rpg.forum-actif.net
 
Équipements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: RPG :: Boutiques et magasins :: Objets & Équipements-
Sauter vers: