Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Déclic [JDB]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DéclicAncien membre

Déclic


Nombre de messages : 118
Age : 31

Déclic [JDB] Empty
MessageSujet: Déclic [JDB]   Déclic [JDB] EmptyLun 31 Mai 2021 - 19:25
Profil du pokémon






Déclic




PokémonLougaroc Crépusculaire

Niveau65

TypeRoche

SexeMâle






Talent


Griffe dureAugmente la puissance des attaques directes du Pokémon.



Attribut



Le verbeA force d’entraînement et d'acharnement, le souhait de Déclic pour améliorer sa communication avec l'humain fut si fort qu'il apprit à utiliser le verbe. Aujourd'hui, il parle comme un humain sans effort. Il a ainsi apprit à lire en passant.



Lame du loupÀ l'aide de l'attaque Lame de Roc, le pokémon peut matérialiser une épée de pierre qu'il tient dans sa gueule en combat. La longueur de la lame peut sensiblement varier en fonction de la situation.



Maitrise de la terreGrâce à sa maîtrise de sa capacité éboulement, Déclic peut modifier le terrain en déplaçant les rochers (0,5m cube max) ou encore manipuler la terre (1m cube max). Capacité très utile pour s'aménager un abri ou dégager un chemin par exemple. Il ne peut effectuer que des tâches simples. Il n'a aucun pouvoir sur le sable, la terre trop poudreuse ou encore le métal. Capacité demandant de la concentration et fatigante : utilisation en combat impossible.



Attaques


  • Vif roc

  • Croc éclair

  • Queue de fer

  • Lame de roc



Habitat : Université de Céladopole (possibilité de voyager grâce à des PNJ), parfois errant comme un pokémon sauvage

Présentation rapide : Vétéran de l'unité K9 de la police pokémon de Doublonville, désormais semi-sauvage sans dresseur. Sociable, aventurier et studieux, peu malgré tout se montrer méfiant et n'hésite pas à mordre. Nous noterons qu'il n'aime pas les chats et nourris une forte haine pour la famille Coupenotte. Est très malade en bateau. Aime jouer, rigoler et les câlins.

Description de sa niche : Les murs sont en pierre et le tout bien isolé. Il y a même une petite porte vitré qu'il suffit de pousser avec le museau, peu importe le sens, pour passer. Une terrasse, une vraie, est aménagée devant l'entrée avec une avancée de toit. Ainsi non seulement l'entrée est toujours au sec mais en plus je peu m'étaler sur la terrasse sans recevoir une seule goutte d'eau. Le toit végétalisé est en pente si légère qu'il semble plat, j'adore me coucher dessus. Un sceau d'eau se trouve à côté de ma terrasse ainsi que ma gamelle.

L'entrée est un tunnel assez large pour que ce soit confortable pour moi mais assez étroit pour qu'un humain rencontre des difficultés à s'y mouvoir. Il s'étend sur quelques dizaines de centimètres en petit virage et descend jusqu'à une salle aménagée dans le sol en terre battue avec de la paille. Il a été décidé de ne pas mettre de fondation véritable ni de plancher pour que je puisse creuser et aménager selon pour souhait. Une fenêtre à vitre opaque, pour laisser entrer la lumière mais conserver ma pleine et entière intimité, se trouve en hauteur. Il est possible de l'ouvrir de l'extérieur : certains étudiants étant parfois de corvée pour changer mon lit de paille... la majorité sont volontaires. Cependant un mécanisme a été pensé pour que je puisse condamner cette fenêtre de l'intérieur.

Sa localisation ? À la fois proche de l'entrée de l'université de Céladopole, elle est visible avant de pénétrer dans le bâtiment, et suffisamment éloigné de celle ci pour que je sois au calme. Je ne suis pas installé dans la rue mais tout au début du parc de l'école, contre le bâtiment au pied d'un gigantesque saule pleureur dont les branches font office de parapluie et offrent une exposition mi-ombre à ma niche.  




Dernière édition par Déclic le Dim 14 Nov 2021 - 11:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super StaffMaître du jeu

Super Staff


Nombre de messages : 1018

Déclic [JDB] Empty
MessageSujet: Re: Déclic [JDB]   Déclic [JDB] EmptyLun 31 Mai 2021 - 20:32









Objets & Équipements




Nœud Destin
1



Pokéballs







Médicaments




Hyper Potion
3



Baies




Baie Oran
1


Baie Ceriz
1


Baie Maron
1


Baie Pecha
1


Baie Fraive
1


Baie Pocpoc
4


Baie Zalis
1


Baie Babiri
1



Objets d'évolution






Capsule technique






Trésors






Points d'expérience2579


Pokédollars3 370




Avantages de groupe



Pokémon



  • APo : Peut posséder trois attributs.

  • AR : Profite d’un bonus aléatoire en fin de rp (gain d’XP, de pokédollars ou d’objets).

  • AP : Peut réapprendre des attaques gratuitement.





Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-rpg.forum-actif.net
DéclicAncien membre

Déclic


Nombre de messages : 118
Age : 31

Déclic [JDB] Empty
MessageSujet: Re: Déclic [JDB]   Déclic [JDB] EmptySam 5 Juin 2021 - 17:47
Demande d’attribut


Nom du personnage : Déclic


Pokémon : Déclic



Origine du pokémon : Fiche de présentation ♫






Intitulé de l’attribut : Maîtrise de la terre



Catégorie de l’attribut : Capacité



Description de l’attribut : Grâce à sa maîtrise de sa capacité éboulement, Déclic peut modifier le terrain en déplaçant les rochers (0,5m cube max) ou encore manipuler la terre (1m cube max). Capacité très utile pour s'aménager un abri ou dégager un chemin par exemple. Il ne peut effectuer que des tâches simples. Il n'a aucun pouvoir sur le sable, la terre trop poudreuse ou encore le métal. Capacité demandant de la concentration et fatigante : utilisation en combat impossible.






Intitulé de l’attribut : Le verbe



Catégorie de l’attribut : Aptitude



Description de l’attribut : A force d’entraînement et d'acharnement, le souhait de Déclic pour améliorer sa communication avec l'humain fut si fort qu'il apprit à utiliser le verbe. Aujourd'hui, il parle comme un humain sans effort. Il a ainsi apprit à lire en passant.




Attributs issus de la fiche d'inscription du personnage. Attention à "Maîtrise de la terre" pour ne pas se laisser emporter trop loin. Validés !

Revenir en haut Aller en bas
Super FairyMaître du jeu

Super Fairy


Nombre de messages : 1010

Déclic [JDB] Empty
MessageSujet: Re: Déclic [JDB]   Déclic [JDB] EmptyJeu 22 Juil 2021 - 12:51

Compte-rendu des transactions

GAINS


Points d'expérience :





Gain total : 8015 xp






Pokédollars :




Gain total : 170 P





Résultats

Points d'expérience actuels : 8015


Pokédollars actuels : 670



Voici ton décompte pour le RP terminé ! Concernant ton bonus de rang, le dé est tombé sur "gain de pokédollars", ils ont donc été doublés !

Revenir en haut Aller en bas
DéclicAncien membre

Déclic


Nombre de messages : 118
Age : 31

Déclic [JDB] Empty
MessageSujet: Re: Déclic [JDB]   Déclic [JDB] EmptyMar 27 Juil 2021 - 20:47

Modification de l'équipe

Montée de niveau




Pokémon : Déclic (Lougaroc Crépusculaire)


Montée de niveau : 50 -> 55




XP en stock : 8015


XP à dépenser : 7242  (reste -> 773)







Résultat des modifications

Changements de capacités : Remplacement de "Éclate griffe" par "Lame de Roc" (maitre des capacités)


Autres : Non





Demande d’attribut


Nom du pokémon : DÉCLIC


Origine du pokémon : Fiche de présentation






Intitulé de l’attribut : Connexion terrestre



Catégorie de l’attribut : Attribut d'aptitude (Lame de roc)



Description de l’attribut : Ressens les différents minéraux du sol, peut les rassembler en surface pour créer des rochers de différentes formes et tailles. Permet la manipulation des roches créées. Plus le sol est riche en minéraux, plus l'attribut est efficace. Inefficace sur certains sols artificiels (parquet, plastique...), perte d'efficacité si le sol est humide, inutilisable s'il est inondé. Maximum 1m cube.

Revenir en haut Aller en bas
Super ThunderMaître du jeu

Super Thunder


Nombre de messages : 222

Déclic [JDB] Empty
MessageSujet: Re: Déclic [JDB]   Déclic [JDB] EmptyDim 1 Aoû 2021 - 11:46

Compte-rendu des transactions


DÉPENSES


Points d'expérience :




  • Montée de niveau (Déclic : 50 -> 55) : -7242 xp

Dépense totale : 7242 xp




Résultats

Points d'expérience actuels : 773 xp





Salut Déclic, la forme ?
C'est Validé pour le changement d'attaque et la montée de niveau, ton compte d'xp est mis à jour !
Pour l'attribut, on est d'accord que ça n'aura aucune application particulière en combat ? Si ce n'est peut-être donner un peu de style à ton attaque. Comment est-ce que tu comptes l'utiliser en jeu, tu as quelques exemple de ce que tu en tête histoire que je visualise ?

Revenir en haut Aller en bas
DéclicAncien membre

Déclic


Nombre de messages : 118
Age : 31

Déclic [JDB] Empty
MessageSujet: Re: Déclic [JDB]   Déclic [JDB] EmptyDim 1 Aoû 2021 - 18:31
Hello !

Thank pour le temps accordé =)

Pour le nouvelle attribut nous sommes d'accord qu'il est inutilisable en combat. Les limites sont fixées par l'imagination et le bon sens (pas question de créer/modeler une petite montagne ou de carrément façonner une grotte hein!).

Prends une vaste prairie herbeuse, sans aucun caillou visible, aucun rocher. Dans une zone telle que celle ci, les pouvoirs de Déclic sont faibles et il n'a pas la possibilité de se fabriquer un petit abri sinon creuser. Un tel attribut lui permettrait de se bricoler une tanière sur à partir d'un trou dans le terrain ou bien tout simplement de préparer le terrain en vu d'un combat futur (une embuscade).

Mais je reconnais que c'est contestable, voir carrément pourrie comme idée.

J'ai sinon deux propositions : Nous pouvons sinon jouer avec une notion d'éthologie particulièrement valable chez le loup, certes un peu complexe et j'entends d'ici votre objection « c'est plus pour un Lucario ça ». Pourtant je vous assure que du point de vu de l'éthologie ça colle jusqu'au moment ou on exagère pour en faire une « capacité spéciale ».

Aura d'alpha :

Chaque être vivant dégage de l'énergie autours de son corps, c'est ce que l'on appel l'aura. En fonction de son comportement et surtout de la force de sa personnalité, l'impact de son aura est plus ou moins forte. Il s'agit d'une pression envahissant l'espace autours de l'individu pouvant impacter les autres de différentes manières : inquiétante, impressionnante... que ce soit dans le positif ou le négatif.
Déclic est capable de contrôler la pression exercée par son aura. Il peut frapper mentalement, de manière contextuel en réalité (il ne s'agit pas d'une attaque mentale mais d'un impact contextuel) quelqu'un avec force et lui infliger une grande pression. Chacun aura une réaction différente. À pleine puissance les esprits les plus faibles ne pourront pas le supporter, certains resteront paralysés. D'autres auront une plus forte résistance et seront simplement gênés. Quoi qu'il en soit, personne ne pourra y échapper autours de lui : plus la pièce est petite petite plus la puissance est multipliée. Plus l'individu est proche de Déclic, plus la puissance sera grande.

Cette aura est active en permanence et sa puissance ajustée le plus souvent de manière inconsciente. Elle peut être utilisée du côté positif ou négatif. Elle est souvent le reflet de ses émotion

Nous pouvons jouer aussi avec « le chant du loup » :

« Oreille absolue, parfaite maîtrise de sa voix, chanter est si facile pour Déclic, lui demande si peu d'effort qu'il s'agit de quelque chose de naturel. Lorsqu'il chante, personne ne reste indifférent. Son chant calme les colères, apaise les chagrins, nourrit les sourires, entraîne même les plus grincheux dans la danse. »

Personnellement je pense que cette dernière option est la meilleure. Si la seconde passe, pourquoi pas ?

Note : les 2 seraient des attributs d'aptitude si je ne me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
Super VenomMaître du jeu

Super Venom


Nombre de messages : 239

Déclic [JDB] Empty
MessageSujet: Re: Déclic [JDB]   Déclic [JDB] EmptyLun 2 Aoû 2021 - 8:45

Compte-rendu des transactions


GAINS


Pokédollars :




  • Topsites (Juillet) - 300 P

Gain total : 300 P




Résultats

Pokédollars actuels : 970 P





Concernant tes attributs, si tu veux notre avis, celui de l'aura est trop éloigné du profil de Lougaroc. Pour que cela fonctionne, il faudrait au moins trouver une capacité à laquelle rattacher cet attribut, or à part Puissance (et encore…), je n'en vois pas. Au sujet du chant, cela me paraît envisageable, cela dit on peut savoir chanter sans avoir d'oreille absolue. Si tu fais ton choix, nous te demandons de remplir à nouveau un formulaire ! Merci !

Revenir en haut Aller en bas
Super VenomMaître du jeu

Super Venom


Nombre de messages : 239

Déclic [JDB] Empty
MessageSujet: Re: Déclic [JDB]   Déclic [JDB] EmptyJeu 9 Sep 2021 - 13:40
Compte-rendu des transactions
Gains

Points d'expérience :

Gain total : 2686 xp


Pokédollars :

Gain total : 400 P


Objets :


Résultats

Points d'expérience actuels : 3459 xp

Pokédollars actuels : 1370 P

Revenir en haut Aller en bas
DéclicAncien membre

Déclic


Nombre de messages : 118
Age : 31

Déclic [JDB] Empty
MessageSujet: Re: Déclic [JDB]   Déclic [JDB] EmptyLun 13 Sep 2021 - 8:57
Buongiorno !

Well après m'être penché de nouveau sur le Rp avec Taiki, je pense qu'il est pertinent de le clôturer ici.


Clôture de RP



Lien du rp : Ah la niche !




Autres participants du rp : Taiki




Bonus à ajouter : Ranger et pokémon (?)


Nombre de pages du rp : 1




Objets utilisés : Aucun (sinon une douche !)



Revenir en haut Aller en bas
Super FairyMaître du jeu

Super Fairy


Nombre de messages : 1010

Déclic [JDB] Empty
MessageSujet: Re: Déclic [JDB]   Déclic [JDB] EmptyLun 13 Sep 2021 - 21:22
Compte-rendu des transactions
Gains

Points d'expérience :

Gain total : 4016 xp


Pokédollars :

Gain total : 85 P


Objets :


Résultats

Points d'expérience actuels : 7475 xp

Pokédollars actuels : 1455 P



Voici ton décompte pour le RP terminé ! Concernant ton bonus de rang, le dé est tombé sur "bonus d'xp", ils ont donc été augmentés de 10% ! Et tu reçois une Baie Zalis en récompense de fin de rp !

Revenir en haut Aller en bas
Super FairyMaître du jeu

Super Fairy


Nombre de messages : 1010

Déclic [JDB] Empty
MessageSujet: Re: Déclic [JDB]   Déclic [JDB] EmptyDim 3 Oct 2021 - 12:33
Compte-rendu des transactions
Gains

Points d'expérience :

Gain total : 5389 xp


Pokédollars :

Gain total : 95 P


Résultats

Points d'expérience actuels : 12864 xp

Pokédollars actuels : 1550 P



Voici ton décompte pour le RP terminé ! Concernant ton bonus de rang, le dé est tombé sur "bonus d'xp", ils ont donc été augmentés de 10% !

Revenir en haut Aller en bas
DéclicAncien membre

Déclic


Nombre de messages : 118
Age : 31

Déclic [JDB] Empty
MessageSujet: Re: Déclic [JDB]   Déclic [JDB] EmptyDim 3 Oct 2021 - 17:28

Modification de l'équipe

Montée de niveau




Pokémon : Déclic (Lougaroc crépusculaire)


Montée de niveau : 55 -> 61




XP en stock : 12864


XP à dépenser : 11 377 (reste -> 1487)







Résultat des modifications

Changements de capacités : Maitre des capacités (-1500p) -> Apprentissage de la capacité Queue de Fer (remplaçant Éboulement)


Autres : Non



Revenir en haut Aller en bas
Super VenomMaître du jeu

Super Venom


Nombre de messages : 239

Déclic [JDB] Empty
MessageSujet: Re: Déclic [JDB]   Déclic [JDB] EmptyMer 13 Oct 2021 - 20:15
Compte-rendu des transactions
Dépenses

Points d'expérience :

    Montée de niveau (Lougaroc – 55 -> 61) : 11 377 xp

Dépense totale : 11 377 xp


Pokédollars :

    Achat (Cap. Queue de Fer) : 1500 P

Dépense totale : 1500 P


Résultats

Points d'expérience actuels : 1487 xp

Pokédollars actuels : 50 P



Modifications validées !
Désolé du retard de la mise à jour !

Revenir en haut Aller en bas
DéclicAncien membre

Déclic


Nombre de messages : 118
Age : 31

Déclic [JDB] Empty
MessageSujet: Re: Déclic [JDB]   Déclic [JDB] EmptyMar 9 Nov 2021 - 20:35
Demande d’attribut


Nom du pokémon : Declic


Origine du pokémon : Fiche






Intitulé de l’attribut : Lame du loup



Catégorie de l’attribut : Attribut de capacité



Description de l’attribut : Par définition, Lame de Roc est la matérialisation de rochers aiguisées pour frapper l'ennemi. Grâce à son entrainement militaire et une parfaite maitrise de cette capacité, Déclic matérialise parfois cette attaque sous la forme d'une lame de différente longueur en fonction de l'utilisation. Il l'a tiens en gueule par une partie non tranchante et la manie grâce à son agilité de Lougaroc et un entrainement complexe qu'il pratique chaque jour. La lame , très aiguisée, rivalise avec les meilleures lames humaine...



L'attribut est validé, mais je propose de le reformuler pour quelque chose de plus simple : "À l'aide de l'attaque Lame de Roc, le pokémon peut matérialiser une épée de pierre qu'il tient dans sa gueule en combat. La longueur de la lame peut sensiblement varier en fonction de la situation."

Il y a aussi une confusion dans tes attributs, celui lié à l'attaque éboulement "Maîtrise de la Terre" n'a pas été officiellement retiré (puisque ta précédente demande a été annulée). Pour plus de simplicité, puisque tu as droit à 3 attributs, je te propose de conserver celui de l'attaque éboulement, jusqu'à ce que tu trouves par quoi le remplacer.

Revenir en haut Aller en bas
Super FairyMaître du jeu

Super Fairy


Nombre de messages : 1010

Déclic [JDB] Empty
MessageSujet: Re: Déclic [JDB]   Déclic [JDB] EmptySam 13 Nov 2021 - 21:03
Compte-rendu des transactions
Gains

Points d'expérience :

Gain total : 4139 xp


Pokédollars :

Gain total : 80 P


Résultats

Points d'expérience actuels : 5626 xp

Pokédollars actuels : 130 P



Voici ton décompte pour le RP terminé ! Concernant ton bonus de rang, le dé est tombé sur "bonus d'xp", ils ont donc été augmentés de 10% !

Revenir en haut Aller en bas
DéclicAncien membre

Déclic


Nombre de messages : 118
Age : 31

Déclic [JDB] Empty
MessageSujet: Re: Déclic [JDB]   Déclic [JDB] EmptyLun 6 Déc 2021 - 18:24

Clôture de RP





Autres participants du rp : Kira




Bonus à ajouter : Pokémon


Nombre de pages du rp : 1




Objets utilisés : X



Revenir en haut Aller en bas
Super FairyMaître du jeu

Super Fairy


Nombre de messages : 1010

Déclic [JDB] Empty
MessageSujet: Re: Déclic [JDB]   Déclic [JDB] EmptyLun 13 Déc 2021 - 20:29
Compte-rendu des transactions
Gains

Points d'expérience :

Gain total : 4440 xp


Pokédollars :

Gain total : 90 P


Résultats

Points d'expérience actuels : 10 066 xp

Pokédollars actuels : 220 P




Voici ton décompte pour le RP terminé ! Concernant ton bonus de rang, le dé est tombé sur "bonus d'objet", tu reçois donc une Baie Babiri !



Dernière édition par Super Fairy le Lun 10 Jan 2022 - 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super VenomMaître du jeu

Super Venom


Nombre de messages : 239

Déclic [JDB] Empty
MessageSujet: Re: Déclic [JDB]   Déclic [JDB] EmptyLun 3 Jan 2022 - 10:04
Compte-rendu des transactions
Gains

Pokédollars :

  • Topsites (Décembre) : 190 P

Gain total : 190 P


Résultats

Pokédollars actuels : 410 P

Revenir en haut Aller en bas
Super VenomMaître du jeu

Super Venom


Nombre de messages : 239

Déclic [JDB] Empty
MessageSujet: Re: Déclic [JDB]   Déclic [JDB] EmptyMer 12 Jan 2022 - 13:14
Compte-rendu des transactions
Gains

Points d'expérience :

Gain total : 4959 xp


Pokédollars :

Gain total : 440 P


Objets :


Résultats

Points d'expérience actuels : 15 025 xp

Pokédollars actuels : 850 P

Revenir en haut Aller en bas
Super VenomMaître du jeu

Super Venom


Nombre de messages : 239

Déclic [JDB] Empty
MessageSujet: Re: Déclic [JDB]   Déclic [JDB] EmptyLun 7 Mar 2022 - 19:57
Compte-rendu des transactions
Gains

Points d'expérience :

Gain total : 1 442 xp


Pokédollars :

Gain total : 300 P


Objets :


Résultats

Points d'expérience actuels : 16 467 xp

Pokédollars actuels : 1 150 P

Revenir en haut Aller en bas
Super ThunderMaître du jeu

Super Thunder


Nombre de messages : 222

Déclic [JDB] Empty
MessageSujet: Re: Déclic [JDB]   Déclic [JDB] EmptyJeu 10 Mar 2022 - 11:16
Compte-rendu des transactions
Gains

Points d'expérience :

Gain total : 5436 xp


Pokédollars :

Gain total : 90 P


Objets :


Résultats

Points d'expérience actuels : 21903 xp

Pokédollars actuels : 1240 P

Revenir en haut Aller en bas
DéclicAncien membre

Déclic


Nombre de messages : 118
Age : 31

Déclic [JDB] Empty
MessageSujet: Re: Déclic [JDB]   Déclic [JDB] EmptyJeu 10 Mar 2022 - 11:48

Modification de l'équipe

Montée de niveau




Pokémon : Déclic (Lougaroc crépusculaire)


Montée de niveau : 61 -> 65




XP en stock : 20903


XP à dépenser : 19324 (reste -> 2579)





Vente d'objet



Boutique : Cher Themis, Saint Carchipel




Vente : Grosse Perle


Prix de revente : 720 P



Pokédollars en stock : 1240 + 720 = 1960 P







Revenir en haut Aller en bas
Super ThunderMaître du jeu

Super Thunder


Nombre de messages : 222

Déclic [JDB] Empty
MessageSujet: Re: Déclic [JDB]   Déclic [JDB] EmptyJeu 10 Mar 2022 - 17:02
Compte-rendu des transactions
Dépenses

Points d'expérience :

    Montée de niveau (Lougaroc – 61 -> 65) : 19324 xp

Dépense totale : 19324 xp


Objets :

    Vente : Grosse Perle x1

Gains

Pokédollars :

    Vente (Grosse Perle x1) : 720P

Gain total : 720 P


Résultats

Points d'expérience actuels : 2579 xp

Pokédollars actuels : 1960 P

Revenir en haut Aller en bas
Super VenomMaître du jeu

Super Venom


Nombre de messages : 239

Déclic [JDB] Empty
MessageSujet: Re: Déclic [JDB]   Déclic [JDB] EmptyDim 3 Juil 2022 - 14:13
Compte-rendu des transactions
Gains

Pokédollars :

  • Topsites (Mai) : 710 P

  • Topsites (Juin) : 600 P

Gain total : 1310 P


Résultats

Pokédollars actuels : 3270 P

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Déclic [JDB] Empty
MessageSujet: Re: Déclic [JDB]   Déclic [JDB] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Déclic [JDB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déclic [Relations]
» Déclic sul sentiero
» Eye of Tiger [ft. Declic]
» UN PAS APRÈS L’AUTRE [Déclic]
» Au commencement pas si simple - Feat Déclic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rpg :: RPG :: Profils des personnages :: Journaux de bord-
Sauter vers: