| [Inscriptions] Évent de l'été 2021 | |
|
Auteur | Message |
---|
Super StaffMaître du jeu
| Sujet: [Inscriptions] Évent de l'été 2021 Mer 14 Juil 2021 - 9:38 | | | Event de l'été La chasse au trésor et le bateau abandonné L'été est là ! Il nous vient avec son lot de chaleur écrasante, de soleil brûlant et d'intempéries imprévisibles, mais surtout, avec son tout nouvel évent ! Nous espérons que vous avez le pied marin, car vous risquez de devoir mouiller le maillot ! Voyez vous-mêmes, l'épave d'un navire s'est échouée sur la Plage Trésor à Unîle. On ignore son origine, mais à en juger par son état, elle a dû rester un certain temps au fond de l'océan avant d'en ressortir. L'engin est massif et en piteux état, mais les rangers qui se sont chargés de quadriller le périmètre affirment qu'il est possible de l'explorer. Qui sait quels trésors un tel engin peut renfermer ? Il faut toutefois vite en profiter, car l'épave sera rapidement désassemblée et acheminée vers Port Second. Premier arrivé, premier servi, mais heureusement, il y en aura pour tout le monde ! D'ailleurs, la jeune brigade de la caserne du nord de l'archipel sera là pour vous aider, alors n'ayez pas peur ! Et puis, il n'y a rien à craindre, ce n'est qu'un bateau… n'est-ce pas ?
InscriptionsAfin de participer à cet évent, nous vous proposons de vous inscrire en remplissant le formulaire indiqué ci-dessous. Nous vous demandons également de renseigner un chiffre entre 1 et 12. Attention, vous ne pouvez pas choisir un chiffre déjà sélectionné par un autre membre !
Pour ce qui est des résultats, il faut attendre l'ouverture de l'event, un peu de patience ! - Taiki
- Jack
- Gordon
- Déclic
- Tommy
- Ayla
- Elias
- Gwendolyne
- Kira
- Matt
- Vladimir
- Octave
L'évent a lieu ici ! Les inscriptions sont à faire à la suite de ce post. (Vous pouvez toujours vous inscrire même si l'event a débuté.)
Au plaisir de tous vous retrouver ! - Code:
-
<div class="formulaire">
<div class="form-titre">Formulaire d'inscription</div> <div class="form-nom">Nom du personnage : <span class="mj">XXX XXX</span></div>
<div class="form-p"> <p><b>Chiffre choisi : </b>Entre 1 et 12</p> </div>
<a target=_blank class="form-JDB" href="AJOUTER ICI LE LIEN DE SON JDB"></a> </div>
Dernière édition par Super Staff le Mer 3 Nov 2021 - 13:11, édité 1 fois |
|
| |
Gwendolyne StappletonCivile
| Sujet: Re: [Inscriptions] Évent de l'été 2021 Mer 14 Juil 2021 - 10:16 | | | On va bien s'amuser !
Dernière édition par Gwendolyne Stappleton le Mer 14 Juil 2021 - 10:17, édité 1 fois |
|
| |
Octave FerysHors-la-loi
| Sujet: Re: [Inscriptions] Évent de l'été 2021 Mer 14 Juil 2021 - 10:16 | | | Ouiii ! /o/ Exploration d'épave me voilà ! J'ai déjà les lunettes de soleil, plus qu'à acheter un maillot de bain ~ |
|
| |
Tommy LeoriosCoordinateur
| Sujet: Re: [Inscriptions] Évent de l'été 2021 Mer 14 Juil 2021 - 10:40 | | | Je suis prêt à tout pour empocher tous les trésors |
|
| |
GordonPokémon dressé
| Sujet: Re: [Inscriptions] Évent de l'été 2021 Mer 14 Juil 2021 - 10:41 | | | Je réserve mon 3 ~ Gordon sera de la partie pour couvrir l'événement /o/ Sortez votre plus beau profil ! (S'il n'y a pas assez de place pour tout le monde je le retire pour le balader d'activités en activités !) |
|
| |
KiraPokémon dressé
| Sujet: Re: [Inscriptions] Évent de l'été 2021 Mer 14 Juil 2021 - 11:00 | | | Ca sent les bonnes affaires toussa |
|
| |
DéclicAncien membre
| Sujet: Re: [Inscriptions] Évent de l'été 2021 Mer 14 Juil 2021 - 12:41 | | | |
|
| |
Ayla KumaRanger
| Sujet: Re: [Inscriptions] Évent de l'été 2021 Mer 14 Juil 2021 - 16:39 | | | |
|
| |
Elias FloresChallenger
| Sujet: Re: [Inscriptions] Évent de l'été 2021 Jeu 15 Juil 2021 - 21:46 | | | à moi le trésor! |
|
| |
Matt CetgohCivil
| Sujet: Re: [Inscriptions] Évent de l'été 2021 Mar 20 Juil 2021 - 20:44 | | | Bien le bonjour, apparemment il est pas encore trop tard :D |
|
| |
Taiki YakimasuRanger
| Sujet: Re: [Inscriptions] Évent de l'été 2021 Mer 21 Juil 2021 - 10:00 | | | Je vais vous surveiller les petits, pas de bêtises dans le sable ! (ça s'infiltre partout cette abomination) |
|
| |
Vladimir DelamuerteAncien membre
| Sujet: Re: [Inscriptions] Évent de l'été 2021 Jeu 22 Juil 2021 - 12:15 | | | |
|
| |
Jack AlvadonCoordinateur
| Sujet: Re: [Inscriptions] Évent de l'été 2021 Ven 23 Juil 2021 - 11:16 | | | |
|
| |
Elias FloresChallenger
| Sujet: Re: [Inscriptions] Évent de l'été 2021 Mar 27 Juil 2021 - 7:25 | | | Hello, par manque de temps dans les prochaines semaines, je préfère retirer ma participation à cet event. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Inscriptions] Évent de l'été 2021 | | | |
|
| |
| [Inscriptions] Évent de l'été 2021 | |
|